Un rituel pour changer

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
Un rituel pour changer
Summary
Harrison Potter est le jumeau du garçon qui à survécu.Délaissé par ses parents, il est envoyer vivre dans une ancienne maison où une petite elfe le prend sous son aile.
Note
Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.Je vais ajouter les balises au fur et à mesure de l'histoire.
All Chapters Forward

Réunion de l'Ordre

Le lendemain du rituel de séparation des liens Harrison se lève en pleine forme. Il rejoint Elly pour le petit-déjeuner, mais observe l'absence du maître de potion. Il s'installe à table et commence à manger les délicieux plats de l'elfe avant de poser sa question.

"Où est Severus ?" Demande Harrison en posant ses couverts.

"Le directeur de Poudlard a appelé une réunion à cause de la disparition de Potter junior. De plus, il devait être présent au château pour se construire un alibi." 

"Oh... Je suppose que je subis encore les effets du rituel et ma mémoire est un peu endormie." 

Elly fredonne et ressert le nundu. "Le maître a alors besoin de manger plus, pour récupérer plus vite !" 

"Merci Elly." Réponds en rigolant Harrison, sa queue se balançant de bonheur sous l'attention de la petite elfe. 

 

De l'autre côté, l'ambiance est très différente. Severus est debout, dans un coin, lors d'une réunion de l'Ordre de Phénix à cause de la disparition du sauveur. Il regarde les membres un par un, cherchant tout mouvements étranges, des défauts ou chuchotement suspect de chacun. Le vampire n'a jamais aimé venir aux réunions de l'Ordre avant la disparition de son seigneur, et n'est donc pas heureux de devoir y assister de nouveau. 

Le groupe se proclame les héros de la lumière et sauveur du monde sorcier. Mais il ne font que parler et n'agisse peu. De plus, ils pensent que tout ce qui est sombre est mauvais, les créatures ne sont que des êtres inférieurs à leurs yeux, tous les sorts et jinx qui ne sont pas considéré comme lumineux, sont interdits. Au final, tout est fait pour que les sorciers nés de moldus s'intègrent facilement et se rallient de leur côté.

Severus sort de ses pensées et consolide son bouclier d'occlumencie, au moment où Dumbledore entre dans la pièce dans d'horribles robes violette avec des motifs vert et jaune. Le vampire veut couvrir ses yeux de peur de finir aveuglé par les robes de l'homme.

"Bonjour à tous ! Comme vous le savez tous, nous sommes ici à cause de la disparition d'Elliot Potter dans le Poudlard Express." Des vives exclamations commencent, une main levée du directeur permet au silence de revenir. "Nous allons donc enquêté sur cela, mais aussi créer des groupes de recherches." 

Le réunion continue, des groupes de deux ou trois sont créés. Les membres de l'Ordre partent tous à la fin de la réunion pour commencer leur tâche ou se préparer. Quand Severus se prépare pour partir, le directeur l'interpelle.

"Severus mon garçon, nous avons aussi besoin de ton aide." Dit le directeur.

Severus prend un air neutre. "Je suis désolé directeur, mais j'ai posé mes jours de vacances. Je ne suis donc pas disponible pour jouer au chat et à la souris avec un adolescent qui c'est juste enfuit pour avoir l'attention de tous." 

"Attention à ce que tu dis Snivellus !" Hurle Sirius, mais se fait arrêter par la main de son compagnon, Remus, sur son épaule.

"Severus..." Essaye de nouveau de directeur.

"Non directeur, j'ai des potions à préparer pour l'année prochaine, d'autres pour des commandes. J'ai posé ses vacances depuis longtemps, je ne vais pas faire attendre mes commandes pour un adolescent." Dit Severus.

"Bien, mais si tu vois quelque chose prévient moi." Abandonne le directeur sous les regards mécontents des Potter, de Sirius et Remus.

"Bien sûr directeur." 

Par la suite, Severus sort de la maison et transplane.

 

Quand Severus est parti, le directeur se tourne vers les membres restants. Voyant le mécontentement dans les expressions des autres, il dit.

"Severus a posé ses vacances depuis plusieurs mois maintenant, je ne peux pas revenir sur ma parole maintenant. Vous comprenez, n'est-ce pas ?" Il attend les signes de tête réticents des membres puis se tourne vers la sortie. "Nous allons le retrouver." Promet-il avant de sortir par la porte.

 

C'est un Severus grognant qui arrive dans le manoir Peverell. Il se dirige vers la bibliothèque pour y trouver le nundu.

"Que s'est-il passé ?" Demande Harrison en levant le nez de son livre.

"Rien d'intéressant, le directeur a voulu que j'abandonne mes vacances pour cherche le morveux." Répond Severus en s'asseyant.

"Ont-ils trouvé une piste ?" 

"Rien de concret pour l'instant, ils pensent à une attaque de mangemorts." 

"Oh, Marvolo ne va pas être content de prendre le blâme !" S'exclame Harrison en posant son livre.

"Je vais lui écrire, je pense qu'une rencontre avec tout le monde pourrait être agréable." Dit le vampire, son regard se tourne vers le livre d'Harrison. "Les livres sont intéressants ?" 

"Très, la bibliothèque est immense comparé à celle de mon ancienne maison. Elly et Zandey, travaillent à déplacer tous les livres de mon ancienne maison au manoir Peverell." 

 

Une semaine après la disparition du sauveur, l'Ordre retrouve Elliot dans une petite allée du chemin de traverse. Le garçon a un peu maigri, mais sinon tout est normal. Quand le directeur regarde dans la mémoire du sauveur, il ne trouve rien. Tous les souvenirs du garçon sont effacés avec une grande précision sans endommager les autres souvenirs. 

Le problème arrive plusieurs jours après, quand le directeur se rend compte de la diminution du pouvoir de l'élu. Dumbledore sait qu'Elliot pouvait tirer dans une source d'énergie pour augmenter ses sorts. Le directeur pensait que c'était le pouvoir que le seigneur des ténèbres ne connaît pas, la marque de la prophétie, mais maintenant, il ne sait plus. Comment Elliot peut vaincre le seigneur des ténèbres avec sa puissance actuelle.

Dumbledore s'enferme dans son bureau pour réfléchir à un plan, il doit augmenter la puissance de l'élu. Le peuple ne peut pas savoir que leur sauveur a perdu sa puissance.

Forward
Sign in to leave a review.