
Séparation du lien
Harrison et Severus font de nombreuses recherches avant de trouver un rituel accompagné de plusieurs sort, permettant de couper le lien sans endommager les deux parties. Bien sûr, le couple prend le plus de précaution pour Harrison, même s'ils ne peuvent pas tuer Elliot, rien n'empêche qu'il soit un peu abîmé.
Après plusieurs débats, ils se mettent d'accord sur le jour du rituel. Elliot va être capturé dans le Poudlard Express le jour de départ pour les grandes vacances puis emmené dans le manoir Peverell dont a hérité Harrison. Le manoir est intraçable et possède des protections semblables à Poudlard.
A l'intérieur du manoir, à la demande d'Harrison, Elly commence avec enthousiaste les préparatifs. De plus, la petite elfe remet en ordre la demeure pour une utilisation future.
Avec les préparatifs du rituel, les cours et les examens, la fin d'année scolaire arrive rapidement. Harrison attend le départ du train, assis dans un compartiment du train avec Draco. Il lisse les plis imaginaires de sa robe pour passer le temps et observe l'extérieur par la fenêtre.
"Nerveux ?" Demande Draco, assit en face d'Harrison.
Harrison détourne son regard de la fenêtre vers Draco, il souffle doucement puis acquiesce. Harrison lui a parlé du plan après que Severus et lui ont terminé les préparatifs. A la suite des explications, Draco a même proposé immédiatement son aide, qu'Harrison a accepté avec joie.
"Severus a donné avec succès la potion à mettre dans la nourriture d'Elliot ce matin. Son elfe de maison, Zankey, était content de sa mission. J'ai hâte que le train démarre, la potion fera effet peu de temps après." Dit Harrison avec excitation. La potion n'est pas nocive, mais elle donne des nausées et un mal des transports. Cela va faire aller Elliot aux toilettes, l'éloignant de ses amis génants. De plus, un petit sort pour endormir Hermione et Ron vont permettre d'enlever le sauveur du monde sorcier sans problème.
Draco acquiesce, heureux de pouvoir participer au plan et surtout de lancer le sort sur les deux amis Gryffondors d'Elliot. Il n'aime pas la née de moldu depuis sa première année. Le fait, qu'elle et les autres ne respectent pas les anciennes voies, mais aussi que la sorcière possède un complexe de supériorité et adore imposer son opinion aux autres, l'irrite. Etant un sang pur, il lui est incompréhensible que beaucoup de sorciers ne font aucun effort pour s'intégrer parfaitement, mais aussi qu'ils renient leur origine magique en interdisant plusieurs voies magiques et créatures, par peur et incompréhension.
Draco se lève quand Harrison lui fait signe après le départ du train. Les deux se dirigent dans les couloirs sous un sort de désillusion, tout en évitant les derniers élèves qui cherchent une place pour s'asseoir. Arrivés devant la porte du compartiment du sauveur, ils attendent jusqu'à observer la porte s'ouvrir.
Quand Elliot sort du compartiment, Draco entre rapidement à l'intérieur. La vue à l'intérieur le dégoûte. Ron Weasley est en train de parler, la bouche pleine de chocolat, à Hermione. Celle-ci dispute Ron pour ne pas avoir de manière en mangeant.
Pour une fois, je suis d'accord avec elle, pense Draco avec dégoût.
Draco pointe sa baguette vers le couple puis lance le sort. Ron s'endort la bouche ouverte et la tête appuyer sur la fenêtre, tandis qu'Hermione fait tomber le livre qu'elle avait en main. Il sort doucement du compartiment en faisant attention de ne pas attirer une attention indésirable, puis repart vers son compartiment.
Tellement facile, pense-t-il.
Harrison observe son frère se pencher sur la cuvette des toilettes, Elliot est pâle et à un peu maigrit depuis sa chute dans les escaliers, pas que cela le préoccupe. Le nundu lance un sort de silence sur son jumeau puis l'attrape par l'épaule avant de transpaner dans son manoir.
Se remettant du transplanage, Harrison voit un sort toucher Elliot, celui-ci s'écroule sur le sol. Il lève la tête pour voir Severus et Elly.
"Bonjour, maître Harrison !" Crie Elly en sautant dans les bras du nundu accroupi.
"Bonjour Elly, tu m'as manqué !" Répond Harrison en la serrant dans ses bras. "Je suis content de te revoir après tout ce temps !"
"Il n'y a pas eu de problème ? " Demande Severus, après que l'étrange couple nundu et elfe terminent leur câlin.
"Aucun." Répond Harrison, en souriant, tout en observant Severus faire l'éviter son jumeau.
Les trois se dirigent ensuite vers la salle de rituel avec Elliot endormi dans les airs.
Elliot se réveille à cause de douleurs au niveau de ses bras. Ne se souvenant pas de s'être endormi, il ouvre rapidement les yeux. Autour de lui, un étrange cercle avec beaucoup de runes. La salle est plongée dans la pleine ombre avec seulement des bougies comme éclairage. Bougeant ses bras, mais les trouvant attachés, Elliot commence à paniquer.
"Il y a quelqu'un ?" Demande, avec la voix tremblante, Elliot.
Comme réponse, deux ombres couvertes de noire s'approchent du cercle, une grande et une plus petite. Elliot observe les silhouettes se déplacer, la plus petite devant lui et l'autre derrière lui.
"Qui êtes-vous ? Libérez-moi !" Crie maintenant Elliot, des tremblements parcourent son corps. "S'avez-vous qui je suis ? Votre sauveur ! Libérez-moi, sinon Dumbledore va venir vous punir !"
Avec le manque de réponse des deux personnes, il essaye de se détacher sans succès. Puis hurle de plus en plus fort jusqu'à ce qu'un sort de silence le touche par-devant. Il regarde avec fureur la personne plus petite, mais pâlit par la suite en voyant le couteau rituel dans la main de l'autre. Les tremblements de son corps se font plus puissants.
Quand les deux silhouettes commencent à chanter dans une langue étrange, que la magie dans l'air devient plus dense, il sait que personne ne va venir le sauver. La douleur dans son corps commence doucement, petit à petit, elle augmente jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se retenir de crier, silencieusement, à cause du sort de silence.
Entre ses paupières à moitié fermées, Elliot regarde la personne devant lui s'avancer et s'asseoir en face de lui. Sa paume et celle de l'autre sont coupées, les sangs des deux se mélangent sur le sol puis est absorbé par les runes du cercle. Il ressent un sentiment atroce de couteau qui traverse sa poitrine puis une traction sur un lien, avant de s'évanouir de douleur.