
Recherche
Le lendemain de l'accident, toute l'école est au courant de l'accident d'Elliot Potter.
Le couple Potter se précipite à l'infirmerie pour voir leur fils. Il n'a pas l'air malade, seulement un peu fatigué. Madame Pomfresh leur explique que grâce à une mystérieuse barrière magique, Elliot est sain et sauf. Eliane arrive ensuite dans l'infirmerie quand madame Pomfresh laisse Elliot avec ses parents.
"Eliane, ma puce, vient t'asseoir avec nous." Dit Lily Potter, en serrant sa fille dans ses bras dans un premier temps.
Le groupe de trois attend en silence qu'Elliot se réveille. Cela ne pris pas longtemps avant que la forme dans le lit bouge. Elliot ouvre les yeux brusquement, après un cauchemar, et voit sa famille.
"Elliot !" Crie sa mère. "Tu nous as fait peur !"
"Nous aurions besoin que tu nous dises ce qu'il s'est passé." Dit James Potter après avoir étreint son fils après sa femme et sa fille.
Hésitant, Elliot raconte comment l'escalier a commencé à bouger puis sa chute dans le vide. Il ne parle pas de la sensation familière dans sa poitrine, de ce faible lien qui s'est enflammé lors de sa chute, en apportant avec lui assez de magie pour le protéger. Il ne le dit pas, car il se rappelle maintenant, il est relié à une autre personne. Cette personne qui c'est développer dans le même ventre de sa mère et qu'il a oublié depuis des années. Son frère jumeau dont il ne se rappelle rien à part des yeux vert brillant dans lesquels on pouvait si facilement se perdre.
Devant les regards interrogateurs de sa famille, il ne dit rien et sourit en faisant une blague stupide. Sa famille rigole. Il garde un sourire à l'extérieur, mais se sent vide de l'intérieur.
Harrison se réveille au chaud seul dans la chambre. Il se lève et trouve sur la table de chevet un mot.
"Je suis parti dans la grande salle pour le petit-déjeuner, prend les potions sur la table. Rendez-vous ce soir dans la forêt interdite.
Je t'aime,
Severus."
Il arrive en retard pour la première heure de cours de la matinée. Entrant dans la salle de cours du professeur Binns, il se faufile pour s'asseoir à côté de Draco. Harrison lui sourit pour montrer que tout va bien, Draco aborde un air soulagé avant de se reconcentrer sur sa lecture.
Harrison regarde autour de la pièce, son regard se pose sur son frère Elliot. Celui-ci a un air pâle comme s'il est en présence d'un fantôme. Il observe son ami Ron qui lui parle doucement et Hermione, détournant plusieurs fois son regard de ses feuilles à Elliot.
Le nundu se perd dans ses pensées. Le lien ne l'a jamais affaibli de la sorte, quelques fois, il a senti une petite perte de magie, mais rien d'inquiétant comme la veille. Il doit trouver un moyen de le casser sans abîmer son âme. La décision prise, Harrison commence à noter des rituels et sorts qui peuvent lui servir.
Au fil des prochains jours, Harrison se plonge dans de nombreuses lectures avec l'aide d'Elly. La petite elfe lui apporte de nombreux livres de sa bibliothèque. Toutes ses pauses se passent dans la bibliothèque de Poudlard ou son dortoir.
"Harrison !" Dit Draco.
Harrison lève la tête de son livre et observe le Serpentard le regarder avec un air inquiet sur son visage. "Oui Draco ?"
"Ne me, oui Draco, pas ! Tu passes toutes tes pauses à lire et écrire des pages et des pages de parchemins. Que se passe-t-il ?"
"Je - " Harrison regarde autour de lui pour voir que les deux sont seuls dans la chambre. Il lance un sort de confidentialité. "J'ai découvert que je partage un lien jumeau très fort avec Elliot."
"Et comment l'as tu découvert ?" Demande Draco en s'asseyant à côté du nundu.
"Le jour où je me suis écroulé à cause d'un manque d'énergie vient de là. J'ai déjà ressenti le lien plusieurs fois en grandissant, mais je ne me suis jamais inquiété." Soupire Harrison en déposant son livre.
"Severus le sait ?"
Le manque de réponse d'Harrison permet à Draco de comprendre que non. Il se lève rapidement et entraîne avec lui un Harrison réticent. Rapidement, les deux se retrouvent devant les appartements du professeur de potion. Draco toque et la porte s'ouvre pour révéler Severus.
Severus sait que quelque chose tracasse Harrison. Celui-ci ne lui a rien dit, mais il peut le deviner avec les fréquentes disparitions du nundu et de ses yeux perdus dans ses pensées. Il est surpris quand il se retrouve face à face avec son filleul et son compagnon. Draco entraine Harrison dans l'appartement avant de partir sans un mot.
Severus regarde Harrison s'asseoir sur le canapé et poser sa tête sur ses mains. Il se place à côté du nundu et attend silencieusement que l'autre parle.
"J'ai un lien jumeau magique avec Elliot." Dit enfin Harrison.
L'oui très développer de Severus lui permet d'entendre les paroles murmurées par le nundu.
"Je vois." Commence Severus quand Harrison lève la tête et le regarde dans les yeux avec de l'appréhension. "Veux-tu le casser ?"
"Tu n'es pas en colère ou dégoûté ?"
"Aucun des deux. Tu n'y es pour rien." Dit Severus. "J'aurais juste préféré que tu me le dises et que nous cherchions ensemble une résolution de ce problème."
Un soupir sorti d'Harrison. "Merci Severus. J'avais peur, car je sais que tu n'aimes pas les Potter, et que cela me relie de manière directe à cette famille."
"Je ne te détesterai jamais pour cela, au contraire, je leur suis plutôt reconnaissant de t'avoir mis au monde." Dit Severus avec un air constipé sur son visage.
Harrison rigole en observant l'expression du vampire. Il s'appuie sur son compagnon et sort plusieurs feuilles de sa robe.
"J'ai trouvé ceci qui pourrait nous aider à couper le lien."