
Elliot
Pour les vacances de Yule, Elliot et sa sœur retournent au manoir Potter. Noël est la fête préférée d'Elliot après son anniversaire. Il a toujours beaucoup de cadeaux de la pars de leur famille, mais aussi d'amis. Le mieux reste son anniversaire, car il reçoit toujours de nombreux cadeaux de plusieurs sorciers et sorcières inconnus, le remerciant de les avoir sauvé quand Tu-Sais-Qui a attaqué.
Elliot est un sorcier moyen, il aime le Quidditch comme son père, les farces comme ses oncles, mais ne possède pas l'amour d'apprendre de sa mère. C'est pour cela qu'il n'a jamais aimé son frère jumeau aîné.
Etant petit, il ne comprenait pas pourquoi son propre frère était délaissé. Il avait un jour demandé à ses parents pourquoi il était spécial, il eut comme réponse "Car tu as sauvé le monde sorcier quand tu avais un an !". Il était lors spécial ! Il demandait alors encore plus d'attention, et pensait qu'il était le plus intelligent et le plus fort. Malheureusement pour lui, quand il observait son frère, il le voyait faire léviter ses peluches ou lire des livres d'images.
L'enfant qu'il était, ne comprenait pas pourquoi son frère faisait des choses qu'il ne pouvait pas. Il eut alors peur que ses parents puissent détourner leur attention de lui. Dans sa peur de tout perdre, il commença à monopoliser l'attention de ses parents quand son frère était dans la même pièce. Au fil du temps, il apprit que ses parents pouvaient facilement disputer son frère alors Elliot commença à piéger son frère pour que celui-ci attire le plus d'attention indésirable de ses parents.
Quand Elliot découvrit qu'Harrison fut envoyé vivre autre part, il sourit seulement dans les bras de sa mère.
En grandissant, Elliot oublia qu'il eut un jumeau, même si au fond de lui-même, il sait et ressent une faible connexion magique avec une autre personne.
Après les vacances de Yule, Elliot et les autres élèves retournent à Poudlard pour le dernier semestre de l'année. L'adolescent est fier de raconter à tous ses amis ses vacances. Il reçut beaucoup de cadeaux cette année tout comme sa sœur. Du nouveau balai au billet pour voir des spectacles rares, tout y était.
Elliot se situe dans les escaliers avec ses amis Ron et Hermione. Les trois râlent sur le professeur fantôme Binns.
"Je ne comprends pas comment il peut être professeur !" Rouspète Hermione. "On a rien appris à part la guerre de gobelins !"
"Pour une fois, je suis d'accord avec toi Hermione." Dit Elliot.
"Non camarade, tu ne peux pas me faire ça !" S'indigne Ron en faisant de grands gestes.
"Ron, s'il te plaît, comment peux tu ne pas le penser ?" Demande Hermione en croisant les bras avec un air déçu sur le visage.
"Je-" Commence à dire Ron quand il sent l'escalier bouger sous lui. "Comment peut-il bouger quand nous sommes dessus ?" Crie-t-il.
Elliot se rapproche de ses amis. Une secousse le déséquilibre, son pied gauche glisse de la marche. L'adolescent tombe en arrière, les marches des escaliers s'enfoncent dans son dos. Il crie de douleur. Il continue sa chute à cause d'un autre mouvement de l'escalier puis glisse loin de ses amis. Il est terrifié quand il voit la fin des escaliers tout en étant impuissant. Fermant les yeux, il essaye de se mettre en boule avant de tomber dans le vide.
"Elliot !" Hurle Hermione et Ron en regardant leur ami disparaître au bout des escaliers.
Harrison ne comprend pas ce qui lui arrive. Il est assis dans la bibliothèque avec Draco quand il ressent une force brutale tirer sur sa magie. Avec un halètement, il se recroqueville sur lui-même et se tient la poitrine.
"Harrison !" Chuchote fort Draco, en observant son ami se tordre de douleur. Il se déplace pour se mettre à côté d'Harrison. "Que se passe-t-il ?"
"Je ne sais pas." Dit-il essoufflé avec une grimace. "J'ai l'impression que ma magie vient d'être tirée hors de moi sans mon autorisation."
Draco le regarde avec un regard inquiet. L'adolescent range rapidement leur affaire et aide Harrison à se lever. Dans le couloir, de nombreux chuchotements se font entendre.
"Il est tombé du deuxième étage, mais une mystérieuse barrière l'a protégée !"
"Que penses-tu que cela soit ?"
"Sa magie doit-être très puissante pour réussir à le sauver de la sorte."
"Excusez-moi." Draco interrompt deux Serpentards de deuxième année. "Que s'est-il passé ?"
"Potter est tombé des escaliers en mouvements. Par chance ou malchance, une barrière magique lui a sauvé la vie." Réponds un des deux élèves.
Draco les remercie puis dirige doucement Harrison vers les cachots. Ils passent devant la grande salle et observent un regroupement d'élèves près des escaliers.
"Quel regroupement stupide." Grogne Draco en soutenant toujours Harrison, qui est devenu de plus en plus pâle avec le temps.
Draco n'a pas le temps de toquer à la porte des appartements du maître des potions que celui-ci sort avec un visage inquiet. Severus invite les adolescents à l'intérieur avant de s'occuper d'Harrison.
"Que s'est-il passé ?" Demande Severus.
"Je ne sais pas." Répond Draco anxieux. "Harrison c'est soudainement accroché à sa poitrine de douleur en disant que quelque chose venait de lui arracher sa magie." Explique-t-il en observant son parrain allonger Harrison.
"Il a un affaiblissement magique." Dit Severus après plusieurs tests magiques.
Draco regarde son parrain donner différentes potions à son ami puis le prendre dans ses bras en l'emmenant dans sa chambre. Draco attend que son parrain revienne et lui assure qu'Harrison va se remettre, avant de retourner dans son dortoir.
Harrison se réveille avec une douleur sourde dans sa poitrine, il ouvre les yeux dans une chambre qu'il ne connaît pas. Il commence à paniquer avant de se rendre compte qu'un corps chaud est collé au sien. Les bras de Severus se resserrent autour de sa taille quand Harrison bouge.
"Tu m'as fait peur." Murmure Severus dans ses oreilles. "Comment vas-tu ?"
"J'ai mal à la poitrine."
Avec un Accio silencieux, Severus lui donne une potion anti-douleur. Harrison le remercie et avale la potion d'un seul coup en grimaçant. Se retournant, il se cale contre le torse de son compagnon et se rendort.