Un rituel pour changer

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
Un rituel pour changer
Summary
Harrison Potter est le jumeau du garçon qui à survécu.Délaissé par ses parents, il est envoyer vivre dans une ancienne maison où une petite elfe le prend sous son aile.
Note
Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.Je vais ajouter les balises au fur et à mesure de l'histoire.
All Chapters Forward

Bal Malfoy

Les vacances de Yule arrivent. Harrison est invité par un Draco excité à venir passer Yule avec sa famille. D'abord inquiet de laisser Elly toute seule, il est vite rassuré par celle-ci lui disant que comme c'est son elfe, elle peut le suivre dans le manoir Malfoy, avec l'autorisation des maîtres de maison. Avec cette assurance, il accepte avec plaisir la proposition de Draco.

En descendant du Poudlard Express avec Draco et ses amis, il voit le couple Malfoy les attendre sur le quai. Le couple les transplanes dans leur manoir. Excité, Draco le lui fait visiter, lui montrant par la suite sa chambre dans l'aile des invités. 

 

Quelqu'un toque à sa porte de chambre, Harrison se retourne pour y trouver Draco.

"Je dîner va être servi." Informe Draco. "Mère veut que nous soyons habillés, car il y a des invités." 

"J'ai fini de me préparer." Annonce Harrison en se tournant vers le sorcier entrant dans sa chambre. 

Draco le regarde attentivement avant de dire. "Nous acceptions les créatures dans notre maison, tous le côté sombre le fait." 

"Merci Draco." Dit Harrison, souriant, en laissant tomber son glamour. Une sensation agréable lui vient quand il peut enfin utiliser ses vraies oreilles et sa queue. Depuis son changement d'espèce, il ne supporte plus de ressembler à un humain, devoir cacher ses appendices l'irrite fortement.

Draco l'observe avec attention, mais ne dit rien concernant ces appendices peu ordinaire. Les deux se dirigent vers la salle à manger avec à l'intérieur, le couple Malfoy, les Lestrange, Barty et le seigneur des ténèbres. 

 

"Asseyez-vous." Dit Lucius en montrant les deux chaises libres. 

Le dîner passe sans incident, les adolescents parlent de leur trimestre à Poudlard. Draco se permet de faire remarquer les absences d'Harrison plusieurs soirs par semaine. Les adultes lancent à Harrison un regard interrogateur.

"Je suis sûr qu'il s'amuse avec mon parrain !" S'exclame Draco avec un sourire narquois en observant Harrison s'étouffer avec sa nourriture.

"Draco, s'il te plaît, un peu de tenue." Dispute calmement Narcissa. Elle tourne ensuite son attention vers Harrison. "J'espère qu'il prend bien soin de toi, Harrison." 

Harrison lève les yeux vers Narcissa. "Je- comment ?" 

"Allons Harrison, toutes les personnes présentent savent ce qui c'est passé lors de notre première rencontre." Souris doucement Narcissa. "Je dois avouer que j'étais plutôt agréablement surprise de ce déroulement." 

"Oh." Dit très éloquemment Harrison. "Il s'occupe bien de moi." 

Un rire sort de Draco qui est vite réprimé par un regard de son père. Le seigneur des ténèbres, aussi appelé Marvolo, prend la parole.

"Si je peux me permettre de demander." Commence-t-il en regardant Harrison. "Nous sommes tous curieux de votre héritage." 

"Ce n'est pas un héritage, mais ma véritable espèce." Répond Harrison.

"N'es-tu pas né humain ?" Demande Barty très intéressé par la tournure de la conversation.

"Si, mais j'ai changé d'espèce quand j'ai eu 9 ans." Ayant l'attention de toutes les personnes présentes, il continue. "Je l'ai fait grâce à un ancien rituel." 

"C'est très intéressant." Dit pensivement Marvolo.

"Je trouve surtout cela dangereux." Exprime Narcissa. "Mais tant que tu es heureux, cela n'importe peu. Quelle est donc ton espèce ?" 

"Je suis un nundu." Dit fièrement Harrison, ses oreilles, se redressant dans ses cheveux de bonheur.

Des halètements de surprise se font entendre. Le repas continue avec de nombreuses questions sur les nundus. Harrison est heureux de répondre à chacune d'entre-elles.

 

Les jours d'après, Harrison et Draco passent leur journée ensemble. Ils font leur devoir en premier puis s'amusent ensembles. 

Harrison est souvent retrouvé dans sa forme de nundu en train de se détendre dans le jardin. Au début, les habitants du manoir hésitaient à l'approcher à cause de la peur que ces créatures ont encrée dans les esprits. Mais ensuite, ils purent rester près de lui et lui donner des caresses au bonheur du grand félin.

 

La salle de bal est impressionnante, Harrison entre dans la salle en regardant la riche décoration, mais aussi, les sorciers et sorcières déjà présents. Ses oreilles se dressent sur sa tête, sa queue remuant avec excitation.

"Harrison !" Vient voix sur sa gauche. Il se retourne et voit Bellatrix dans une belle robe noire s'approcher avec Rodolphus et Rastaban, tous deux dans des robes sorciers aux couleurs sombres.

"Bonjour tante Bella, oncle Dolphus et oncle Rastaban." Dit Harrison.

"Tu es très élégant ce soir, attends-tu quelqu'un ?" Demande malicieusement Rastaban.

"Arrête de le taquiner." Dit Rodolphus avec un sourire taquin en observant une petite rougeur se former sur les joues de l'adolescent.

Harrison se détourne avec un sourire quand il sent une présence connue. Severus se dirige vers lui, son glamour retiré, dans de somptueuses robes noires brodées d'argent. Une tenue assortit avec Harrison, portant une belle robe argentée avec des broderies noires. Harrison rougit sous le regard appréciateur de son compagnon.

"Tu es magnifique ce soir Harrison." Dit Severus.

Harrison rougit encore plus avec le commentaire. "Toi aussi." Répond-il sous les regards intéressés des Lestranges.

"Ah ! J'adore les histoires romantiques !" S'exclame Bellatrix en mettant sa main sur son cœur. "Voir mon adorable Harrison faire ses premiers pas dans le monde de la passion !" Les frères Lestranges gloussent des bouffonneries de Bellatrix avant de la diriger plus loin pour laisser de la place au couple.

 

Le son de la musique se fait entendre et Severus tend la main à un Harrison gêné et le dirige vers la piste de dance. Ils s'installent sur la piste et danse au rythme des musiques. Ce n'est que lorsque les pieds d'Harrison commencent à lui faire mal, qu'ils se dirigent vers le banquet. 

Harrison passe une merveilleuse soirée. Après avoir dansé avec Severus, il goûte aux mets délicieux proposés au banquet. Il se dirige ensuite vers Draco quand Severus part pour discuter avec les Malfoy. 

 

Au moment où les invités quittent le manoir, Harrison et Severus souhaitent une bonne fin de soirée aux restes des invités puis se dirigent vers les chambres d'amis. Harrison invite Severus à entrer dans sa chambre.

Après une douche, il sort de la salle de bain vêtu d'une chemine surdimensionné. Severus, assis sur le canapé de la chambre, l'observe s'asseoir sur son lit et se coucher dedans.

"Rejoint moi." Demande Harrison en regardant avec espoir le vampire. "S'il te plaît." Continue-t-il avec une petite moue quand le vampire ne bouge pas.

"Arrête de me tenter, tu es trop jeune pour cela." Grogne Severus sans aucun venin dans la voie. Il se lève puis se dirige vers la salle de bain pour se laver rapidement. 

Harrison fait la moue au commentaire, mais est en accord avec Severus. Ils ont parlé de leur relation et il n'y aura rien d'autre que des baisers et des câlins avant les 18 ans d'Harrison, l'âge à lequel sa créature sera mature.

Cela n'empêche pas Harrison de dévorer des yeux Severus quand celui-ci sort avec un seul pantalon de soie. Quand le vampire s'allonge à ses côtés, il se retourne pour se blottir dans ses bras. Severus ajuste Harrison dans ses bras et ferme les yeux quand il entend.

"Severus ?" 

"Hum. " 

"Et mon baiser de bonne nuit ?" Demande avec un faux air innocent Harrison.

Surpris, Severus ouvre les yeux, et voit l'attente et l'excitation dans le regard de l'autre. Son regard se porte sur les lèvres charnues et douces. Il se demande si c'est aussi doux que cela parait. Il se penche vers Harrison et l'embrasse doucement sur la lèvre. C'est doux, pense Severus. Puis les deux se séparent.

Harrison rougissant, regarde Severus et sourit. Il se replace sur son compagnon.

"Doux." Dit Harrison en ronronnant faisant sourire Severus.

Forward
Sign in to leave a review.