
Poudlard
Le reste de son temps libre passe rapidement après la rencontre dans l'auberge. Harrison ne trouve pas le temps d'explorer les sentiments ressentis ce jour-ci, à cause de la préparation pour Poudlard. Le faite qu'il doit rester sous forme totalement humaine après la rentrée à Poudlard, le fait passer beaucoup de temps sous sa forme animale dans son domaine. De plus, il continue à parcourir la bibliothèque à la recherche de plus de livres, considérés comme sombre, pour assimiler le plus de connaissance possible.
D'un autre côté, un certain homme aux cheveux noirs se retrouve à entrer dans la banque des sorciers avec un pas lourd. Le gobelin au comptoir regarde avec indifférence le sorcier demander une rencontre avec son gestionnaire de compte. Après avoir suivi le gobelin jusque devant un bureau, le sorcier entre dans la pièce.
"Pourquoi n'ai-je pas accès au coffre de ma famille ?" Hurle Sirius, avant de poser ses mains sur le bureau du gobelin.
Le gobelin, Granat, lève la tête du dossier sur son bureau et dit. "Eh bien, bonjour monsieur Black. Je vois que le manque de manière n'a pas été comblé."
"Que-"
"Si vous ne retirez pas ses mains de mon bureau, je me ferai un plaisir de vous interdire l'entrée à Gringotts pour quelques années." Dit sombrement Granat, devant l'impolitesse du sorcier.
Sirius serre les dents, mais finit par s'asseoir sur un siège devant le bureau. Il attend plusieurs minutes avant que Granat ne se décide à parler.
"Le nouveau seigneur de votre famille n'accepte pas que vous puissiez utiliser le coffre familiale. Il a décidé que votre coffre de confiance était amplement suffisant."
"Quel nouveau seigneur !" S'exclame Sirius, mais ne bouge pas de son siège à cause du regard du gobelin.
"Ceci n'est pas de votre ressort. De plus, je pense que vous êtes maintenant assez mature pour ne pas avoir besoin de prendre des ressources du nouveau seigneur si celui-ci ne le désire pas." Explique Granat en apprécient les expressions de l'autre. "Je pense qu'un emploi d'auror et votre coffre de confiance, sont suffisant n'est-ce pas ?"
Sirius ne répond pas, mais se lève avec colère et sort précipitamment du bureau. Il comprit qu'il ne peut rien faire s'il ne veut pas être coupé de son coffre de confiance familiale. Il ne sait pas comment il va pouvoir continuer à donner des dons à l'Ordre, s'il ne peut pas recharger facilement son coffre familial.
Harrison se trouve devant la cheminée avec Elly à ses côtés. L'elfe le prend dans ses bras une dernière fois avant que le nundu attrape une pincée de poudre de cheminée et se retrouve sur la plateforme 9 3/4. Le monde sur la plate-forme le surprend. Des familles avec leur enfant souhaitant une bonne année à ceux-ci, des pleurs et rires, des bousculades entre étudiants.
Harrison plisse les yeux aux bruits, il n'aime pas être au centre d'un regroupement de personne. Il veut trouver un endroit calme pour se reposer et lire tranquillement. Il est tiré de penser par une main sur son épaule. Se retournant avec des yeux plissés, il est surpris de trouver la famille Malfoy. Draco retire sa main de l'épaule d'Harrison et lui sourit.
"Bonjour Harrison, as-tu passé de bonnes fins de vacances ?" Demande Draco avec un peu d'excitation dans son corps.
"Bonjour Draco, lord et lady Malfoy. Oui, merci. Et toi ?"
"Bonjour lord Black Peverell. Et c'est Narcissa pour moi, nous sommes une famille maintenant." Réponds lady Malfoy, suivit d'un signe de tête de son mari.
Draco commence à divaguer en expliquant ses activités quand ses parents l'incitent à se taire et à monter dans le train.
Dans le train, Draco entraîne Harrison vers un compartiment où se trouvent déjà quelques personnes. A l'intérieur, la conversation s'arrête et les adolescents regardent attentivement le nouveau venu. Harrison s'installe en face de Draco et à côté d'un adolescent présenté sous le nom de Théodore Nott, un autre Serpentard de quatrième année. Le reste des personnes sont Blaise Zabini et Pansy Parkinson.
Dès que les présentations sont faites, Harrison sort un livre de sa bibliothèque et commence rapidement à le lire. Des regards curieux lui sont lancés, mais rapidement, les autres recommencent à discuter. Harrison, absorbé par son livre, est surpris de la vitesse avec laquelle le train arrive en gare.
Arrivé à Poudlard, Harrison se retrouve entouré de première année en attente de son tri. Il se perd dans l'observation de la grande salle quand ses yeux se retrouvent à fixer une paire d'yeux onyx à la table des professeurs, ceux de Severus Snape. Il regarde attentivement le glamour que porte celui-ci, notant les quelques différences. Le professeur possède maintenant des trait plus grossier, seul les yeux n'ont pas été changé.
"Monsieur Black Peverell !" Une voix de femme le sort de sa transe quand son nom est appelé.
Harrison se détourne du regard onyx pour regarder une femme à l'air sévère. Il s'approche de la femme et s'assoit sur le tabouret près d'elle. Un chapeau se pose sur sa tête.
Les membres de la grande salle observent avec attention l'élève sur le tabouret devant la table d'honneur. Des chuchotements sont entendus, tous se demandent d'où vient un membre Black Peverell. Les Peverell ont disparu depuis plusieurs siècles et les Black ne possèdent pas d'autres membres à par l'auror Sirius Black, qui est déshérité, et ses cousines mariées. Quand le chapeau commence à bouger, les yeux se tournent dans sa direction.
"Serpentard !" Hurle le chapeau, sous les applaudissements des membres de la grande salle.
Harrison retire le chapeau, le donnant au professeur, puis se dirige vers la table des Serpentard. Assis à côté de Draco, son regard se trouve vers la table d'honneur pour rechercher le regard hypnotisant du professeur.
"Tu es intéressé par mon parrain." Murmure Draco dans son oreille.
Harrison se retourne en rougissant légèrement. Il fixe les yeux gris amusés.
"Hum. Ton parrain ?" Demande Harrison doucement.
"Oui, mon parrain." Répond Draco encore plus doucement. "Peu de personnes le savent."
Harrison lance un dernier regard vers la table d'honneur avant de se concentrer sur les conversations autour de lui.
Le banquet de bienvenue se termine et tous les élèves retournent dans leur salle commune respective. La soirée passe et bientôt, Harrison se retrouve à commencer son premier jour de classe. Il apprend à connaître le petit groupe de Serpentard pendant le cours et passe le reste de son temps à lire dans la bibliothèque. Quand d'autres élèves cherchent à le connaître, il reste froid et distant, ne voulant pas faire connaissance avec d'autre personne que son petit groupe de Serpentard. A cause de son manque de sociabilité, les élèves finissent par le laisser tranquille.