Un rituel pour changer

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
Un rituel pour changer
Summary
Harrison Potter est le jumeau du garçon qui à survécu.Délaissé par ses parents, il est envoyer vivre dans une ancienne maison où une petite elfe le prend sous son aile.
Note
Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.Je vais ajouter les balises au fur et à mesure de l'histoire.
All Chapters Forward

Le rituel

Les jours passent doucement avec le même déroulement de la journée. Tous les matins, Harrison se lève, prend le petit-déjeuner et se rend dans la bibliothèque pour lire. Il déjeune dans la même bibliothèque avec Elly qui répond aux questions du garçon. Il continue de lire et d'en apprendre plus sur les rituels jusqu'à l'heure du goûter. A cet instant, Elly le sort dans le jardin ou dans le salon sous la véranda, et les deux s'occupent avec différents jeux.

 

Harrison se détend sur le canapé devant la cheminée du salon. 

"Elly." Appelle-t-il l'elfe qui lit dans un fauteuil. "J'aimerais faire un rituel de transformation pour changer d'espèce." 

Elly le regarde attentivement puis lui répond après avoir vue sa détermination.

"Pourquoi veux-tu le faire ?" 

L'enfant reste silencieux et répond en murmurant.

"Je ne veux pas ressembler à mes parents." Commence-t-il. 

Elly l'encourage à continuer avec son regard.

"Je veux être comme toi. Je ne te connait pas depuis longtemps, mais je ressens une sorte de lien fort avec toi." Il fait un pause dans son discours. "Tu es la seule à m'avoir donné autant d'attention. Même les elfes du manoir Potter n'étaient pas comme toi, ils s'occupaient de moi un minimum pour que je ne meure pas." 

"Tu ne pourras pas faire demi-tour Harisson." Explique l'elfe avec sérieux. 

"Je sais." 

"Et tu risques d'être autre chose qu'un elfe de maison." Au regard interrogateur du petit sorcier, Elly lui sourit et continue d'expliquer. "Tu es puissant et avec tout ce que tu as vécu, tu seras une créature forte pour surmonter ton passé." 

"Je souhaite quand même le faire ! Je ne veux plus ressembler à mes parents !" 

 

 

A la suite de cette conversation, Elly aide Harrison avec tous les préparatifs pour le rituel. C'est un rituel compliqué qui demande une préparation physique et mentale à l'aide de potion, petits rituels, méditation et renforcement magique. Les jours passent rapidement jusqu'à devenir des mois.

 

 

C'est au printemps de la neuvième année d'Harrison, que tous les préparatifs sont terminés. Harrison se situe au milieu d'un cercle de runes et d'objets rituels. Elly l'observe dans l'ombre d'un coin de la pièce sans bouger.

Harrison prend une profonde inspiration et commence à chanter. Les runes s'illuminent et une forte magie s'accumule dans le cercle. L'enfant prend un couteau sacrificiel. Il trace une ligne dans chacune de ses paumes. Le cercle runique absorbe chaque goutte de sang jusqu'au moment où la magie accumulée se précipite sur Harrison. Celui-ci s'écroule au sol de douleur.

Ses veines sont en feu comme si de la lave les traverse. Son corps se contracte de douleur et ses cris résonnent dans la salle. Harrison ne peut plus penser à autre chose que la douleur dans tout son être. Le mélange souffrance et fatigue le fait s'évanouir.

 

 

Toujours dans la pièce, Elly regarde avec impuissance le corps de son petit-maître se tordre dans diverses positions. Elle ne peut rien faire à part prier lady Magie pour que tout se passe correctement. Harrison a bien fait toutes les préparations avec son aide, mais il y a toujours des échecs possibles. 

Après ce qui lui semble des heures, les cris s'arrêtent. Le petit elfe observe le corps de l'enfant changer. Les bruits sourds des os qui se rompent et se repositionnent, brisent le silence. Des brins de magie de toute couleur entourent l'enfant puis disparaissent, laissant à la vue de l'elfe le nouveau corps de l'enfant.

 

 

Harrison se réveille avec un mal de tête suivi de douleurs dans tout son corps. Ouvrant les yeux, il se rend compte qu'il est de nouveau dans sa chambre. Il sursaute à la vue de l'elfe soudain près de son lit.

"Le petit-maître à fait peur à Elly !" 

"Pardon." Répond Harrison en regardant dans les yeux inquiets de l'elfe.

"Tu es pardonné, car ce n'est pas de la faute du petit-maître si le rituel fait dormir aussi longtemps." Dit Elly. " Tu as dormi 3 jours au total." 

Les yeux d'Harrison s'ouvre comme des soucoupes à la révélation. Il observe de nouveau son environnement pour découvrir qu'il peut voir sans lunette, de plus, ses sens se sont développés. Il peut entendre facilement le bruit de la respiration d'Elly. 

 

Elly l'aide à atteindre le miroir dans la salle de bain. Le choc le traverse en regardant son apparence. Ses oreilles humaines ont disparu et des oreilles de félins gris foncé sont apparues dans ses cheveux, maintenant noirs encre, mi-longs et ondulés. Une grande queue, de la même couleur que ses oreilles, se balance doucement et possède des pics à son extrémité. Ses yeux sont fendus et il possède maintenant des yeux argentés et rouges. Son corps s'est assoupli et il possède maintenant des traits plus fins et doux.

 

"Que suis-je ?" Demande-t-il à Elly.

Elly sourit en grand.

"Un nundu ! Le petit-maître est très puissant et à beaucoup de volonté pour devenir une de ses belles créatures!" 

"Mais n'ai-je pas de forme animal ?" S'exclame Harrison en touchant ses oreilles.

"Le petit-maître en a une, il doit juste le penser pour se transformer." Répond Elly avec joie.

 

Harrison ferme ces yeux et pense à son autre forme. En un instant, il se retrouve à quatre pattes sur le sol. Ouvrant les yeux, il observe dans le reflet du miroir un énorme félin couvert de pics. Sur son cou, comme pour un lion, une crinière à l'aspect dangereuse attire son attention. Sentant qu'il peut la faire bouger, il la gonfle et se retrouve avec une imposante crinière ornée de dangereuses pointes.

Trouvant cela très intéressant, il le recommence plusieurs fois avant d'arrêter en entendant un rire à son côté. Harrison se retourne pour voir Elly le regarder avec amour en riant. L'enfant reprend sa forme humaine, ses oreilles, un peu aplaties de gène. 

"Ce n'est pas drôle !" 

"Le petit maître est très mignon !" Répond Elly avec un grand sourire en regardant l'enfant rougir.

 

Forward
Sign in to leave a review.