
Gringotts
Harrison appris à beaucoup de choses sur son espèce et la peur de celle-ci dans le monde sorcier, au cours des années suivantes. Il continue aussi à apprendre en lisant les livres de la bibliothèque. Rituels, potions, métamorphoses, sorts et sortilèges clairs et sombres. De plus, Elly lui apprit l'étiquette, le fonctionnement de la société sorcière dans son ensemble. Il est devenu clair pour Harrison que la société est fermé à toutes sortes de choses qui ne sont pas lumineuses. Il apprend aussi qu'il est possible que des créatures possèdent des âmes-sœurs, qui sont des personnes auxquelles les âmes réunies se complètent. Cela a laissé Harrison septique, mais après y avoir beaucoup réfléchi et lu dans des livres et témoignages, le sentiment d'appréhension se dissipe.
Il développe considérablement ses compétences en magie sans baguette, grâce à sa nouvelle espèce, en grandissant. En même temps, il grandit pour devenir un beau jeune homme qui possède toujours des traits doux et un corps souple comme un félin.
Le jour de ses quatorze ans, Harrison reçoit une lettre au petit déjeuné. Il l'ouvre sous les yeux attentifs d'Elly.
"C'est une lettre d'acceptation pour Poudlard pour entrer en quatrième année. Ils s'excusent pour ne pas avoir remarqué que la lettre n'a pas été envoyé les trois dernières années." Dit Harrison surpris.
"Je pensais que le petit-maître ne recevrait jamais sa lettre à cause de son espèce. Mais je pense qu'ils ne savent pas que tu n'est plus humain." Dit Elly en réfléchissant. "Nous allons devoir préparer tes affaires et passer à la banque sorcière, si tu veux y aller."
"Je pense que j'aimerais y aller." Répond-il après quelques secondes de réfection.
Harrison est vêtu de belle robe noire brodée en argentée, ses traits de créatures cachés avec un glamour pour révéler des pupilles et oreilles humaines. Il passe par la cheminée. Il atterrit dans le Chaudron Baveur puis entre sur le chemin de traverse. Il s'arrête pour observer les allées de magasins vendant des livres, balais, malles et plus encore, avant de marcher d'un pas décidé vers un grand bâtiment blanc imposant. Il monte les marches et entre dans la banque. Harrison se rend dans une file attendant pour un comptoir. Il ne se rend pas compte des regards que lui lance les gobelins.
Devant le comptoir, il regarde le gobelin le regardant avec une étrange lueur de peur dans son regard.
"Bonjour maître gobelin, je souhaite faire un test d'héritage."
"Votre nom ?" Demande le gobelin.
"Harrison Potter."
Le gobelin ne lève qu'un sourcil comme seule réaction et demande à Harrison de le suivre. Ils traversent plusieurs couloirs et s'arrête devant une porte d'un bureau. Le gobelin toque puis ouvre la porte en le laissant passer. Harrison le remercie et pénètre dans la pièce où un gobelin travaille.
"Asseyez vous Monsieur Potter." Dit le gobelin en pointant un siège devant son bureau. Harrison pris place et attend.
Quelques minutes plus tard, le gobelin range ses papiers et le regarde.
"Bienvenue à Gringotts, monsieur Potter. Je m'appelle Granat. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?"
"Je souhaite faire un test d'héritage pour savoir quel son mes fonds." Répond Harrison avec respect à l'autre créature.
Granat pose devant lui un poignard, un bol avec une potion et un parchemin. Harrison prit le poignard et laisse tomber quelques gouttes de sang dans le bol avant de guérir sa blessure et de faire disparaitre le sang du poignard, sous le regard approbateur du gobelin. Granat prend le bol et verse la solution sur la page dès lors des mots commencent à se former. Le gobelin lui tend ensuite la feuille.
Nom : Harrison Potter (anciennement sang-mêlé)
Espèce : nundu (anciennement humain, rituel interdit)
Père : James Potter (sang pur)
Mère : Liliane Potter (sang pur)
Frère : Elliot Potter (jumeau cadet)
Sœur : Eliane Potter
Parain : Sirius Black et Remus Lupin
Héritage :
-Héritier noble maison Potter
-Seigneur de la plus noble et ancienne maison Black (éligible par adoption de sang)
-Seigneur de la plus noble et ancienne maison Peverell
Coffre:
-Coffre de confiance Potter
-Coffre familial Black
-Coffre familial Peverell
Harrison tend le parchemin à Granat qui le regarde avec les sourcils haussés.
"Je ne m'attendais pas à cela." Commence le gobelin, ses yeux s'arrêtant plusieurs fois sur la deuxième ligne du parchemin. "Voulez-vous prendre vos bagues d'héritages et de seigneuries ? Cela vous émancipera, vous serez alors considéré comme un adulte dans la société sorcière. Malheureusement, vous ne serez considéré adulte, dans votre espèce, qu'à vos 18 ans."
"Seulement les bagues de seigneuries, je ne souhaite pas m'attacher plus que cela à ma famille." Répond-il à Granat, avec un signe de tête de compréhension.
"Bien."
Granat sort deux petites boites qu'il pose devant Harrison. La première contient une bague en argent avec les inscriptions Toujours Pur et une pierre grise. Il passe la bague Black à son index droit. La seconde possède une pierre noire où est gravé un triangle avec à l'intérieur un bâton et un cercle. Il met la bague Peverell à son annulaire droit. Les deux bagues s'adaptant parfaitement à ses doigts.
"Puis-je changer mon nom en lord Black Peverell ?" Demande Harrison.
"Bien sûr." Répond Granat en tendant un document. "Il suffit de signer ce document et tous les documents au nom de Potter vont changer en Black Peverell."
Harrison signe le papier puis accepte la pochette reliée à ses comptes lui permettant d'accéder aux sommes voulu en posant une de ses bagues sur la pochette. L'argent étant directement pris de ses comptes.
Harrison se lève ensuite pour partir quand une pensée lui survient.
"Mon parrain, a-t-il accès au coffre familial Black ?"
"Oui. Voulez-vous lui interdire l'accès ?" Demande Granat.
"Oui, s'il vous plaît. Je pense que son coffre de confiance lui suffit amplement. S'il a besoin de plus, il devra me le demander." Répond Harrison avec un petit sourire méchant, tout en pensant que cela est une punition méritée pour l'avoir délaissé.
Granat lui rendit son sourire, "Cela sera fait lord Black Peverell. Que vos ennemis tombent à vos pieds."
"Et que vos coffres se remplissent d'or."