
Abandonné
Harrison, âgé de 8 ans, regarde tristement par la fenêtre les invités sortir du manoir Potter. Les sorciers et sorcières vêtus de longues robes de toute couleurs s'enfoncent dans le fond du jardin et disparaissent au-delà des protections protégeant le manoir. L'enfant frissonne et serre un peu plus la couverture autour de lui. Depuis l'incident du balai jouet, il apprit à ne plus rester près des membres de sa famille. A la pensée de son père, un autre frisson le secoue. Des cauchemars l'empêchent souvent de dormir, les regards de haine de ses parents et de ses oncles, mais le pire reste le sourire de son frère.
Il détourne les yeux de la fenêtre et étire ses membres endoloris. Descends du bord de la fenêtre et se déplace juste devant la porte de sa chambre. La pièce se situe dans une partie éloignée du manoir et ne possède pas beaucoup de mobilier.
Sa petite main touche la poignet de porte quand un bruit le fait sursauter. Il se retourne pour voir un elfe de maison, habillé avec les armoiries Potter, le regarder avec un visage dur.
"Le petit-maître n'a pas le droit de sortir avant la fin de la fête !"
"Je veux juste me balader dans la forêt." Réponds doucement Harrison avec une main sur la poignet et l'autre tenant sa couverture et un livre d'images animées.
L'elfe le fixe pendant quelques secondes avant de partir avec un bruit de craquement.
Harrison reste immobile en observant où l'elfe se tenait un peu plus tôt, puis ouvre la porte. Il traverse les couloirs jusqu'à arriver dans le jardin. La chaleur du soleil sur sa peau, le fait sourire et les yeux qui étaient sans vie quelques instants auparavant s'éclairent de bonheur. Il court vers la forêt et s'enfonce pour se rendre dans son petit coin secret. L'enfant s'arrête au milieu d'une petite clairière où passe un ruisseau. Il se perd dans les sensations de bonheur et liberté.
Tapis dans l'ombre Elliot guette avec un regard malveillant. Ses yeux de couleurs bruns se fixent sur tous les mouvements d'Harrison. Son corps est immobile avec seulement ses cheveux bruns qui bougent par moment avec le vent.
Harrison ne se rend pas compte de l'autre présence avant de sentir une paire de mains sur ses épaules et d'être poussé vers l'avant. La peur se colle à son âme au moment où il voit le sol se rapprocher. Il lâche sa couverture et son livre. Des cailloux écorchent la paume de ses mains.
"Aie !" S'exclame-t-il douloureusement.
Il sent des larmes couler sur ses joues et renifle avant d'entendre un rire au-dessus de lui. Tournant sa tête sur le côté, il voit son frère le regarder en riant avec un grand sourire.
"Le petit bébé pleur !" S'écrit Elliot en le pointant du doigt.
Harrison détourne le regard et se hisse difficilement sur ses pieds quand il entend un bruit de déchirure. En regardant de nouveau, il observe son frère déchirer son livre d'images.
"Non !" Cri-t-il en essayant d'arracher le livre des mains de l'autre.
La différence de force étant trop grande Elliot réussi à le repousser. Harrison ne peut que retomber sur le sol. Des tremblements déchirent son petit corps en voyant des morceaux de page de son seul livre d'images animées éparpiller devant lui. Sa vision se trouble, ses battements de cœur augmentent, son sang pulse dans ses veines comme un torrent. Une sensation de puissance le parcourt, il tire dessus et l'envoie vers son frère.
Un hurlement se fait entendre jusqu'au manoir. Les adultes se précipitent pour trouver en premier, au centre de la clairière, Harrison pleurant et tremblant devant des morceaux de papier. Un bruit les fait se retourner vers un arbre où une petite forme est allongée. Du sang coulant de plusieurs plaies et une jambe dans un angle étrange.
"Elliot !" Hurle Liliane Potter en courant vers son fils.
Elle s'accroupit tout en prenant le pou de son fils. Par la suite, elle prend dans ses bras son bébé avant de le faire léviter pour l'emmener à l'hôpital Sainte-Mangouste.
De l'autre côté, James Potter attrape Harrison par sa vieille chemise avant de le gifler quatre fois.
"Monstre ! On t'a nourri, élevé, donné un toit et comme tu nous remercies ?" Rugit James. "En essayant de tuer ton propre frère! S'il n'avait pas été là, tu serais déjà mort. Tué par Tu-Sais-Qui !!!
La terreur s'infiltre dans les veines du petit garçon, chaque hurlements
le fait se recroqueviller sur lui-même. Il ne pense qu'à une chose, retourner au calme dans sa chambre et y rester.
Malheureusement, il ne retourne pas dans sa chambre. Son père le traîne de force hors des protections et transplane. Quand Harrison reprend ses esprits, il se retrouve devant une vieille maison aux pierres noires et dégageant une aura sombre. La porte s'ouvre montrant un hall ténébreux.
James le jette dans le hall et part sans se retourner.
"Pap...." Harrison ne finit pas sa phrase quand les lourdes portes se ferment le gardant dans le noir.