Un rituel pour changer

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
Un rituel pour changer
Summary
Harrison Potter est le jumeau du garçon qui à survécu.Délaissé par ses parents, il est envoyer vivre dans une ancienne maison où une petite elfe le prend sous son aile.
Note
Tous les personnages appartiennent à JK Rowling.Je vais ajouter les balises au fur et à mesure de l'histoire.
All Chapters Forward

Le frère jumeau du garçon qui a survécu

Dans le cottage Potter des cris se font entendre. Liliane Potter est devant les berceaux de ses deux précieux enfants, Harrison et Elliot Potter, les jumeaux tout juste âgés d'un an. Sa baguette fermement fixée dans sa main, elle guette les moindres mouvements de la personne en face d'elle. Une silhouette entourée d'une longue robe noire avec des yeux rouges brillants dans un visage obscurci par la capuche. L'individu regarde attentivement les deux enfants.

" Monstre, tu ne leur feras pas de mal !" Crie Liliane, en serrant encore plus sa main autour de sa baguette. Elle a peur mais résiste pour le bien de ses bébés.

La silhouette ne répond pas mais pointe sa baguette sur Liliane et lance un premier sort puis un deuxième jusqu'à ce que sa cible soit projetée en arrière et frappe le bord de la commode près des berceaux des jumeaux.

 

A travers ses yeux flous, Liliane voit le monstre approcher de ses enfants et pointer la baguette sur l'un deux. Des larmes coulent sur ses joues au moment où elle se rend compte que peu importent ses efforts, elle est dans une immobilité totale. Un frisson la traverse à la suite des deux mots prononcés par l'autre.

" Avada Kedravra" Prononce d'une voix monocorde la silhouette.

Au moment où la lumière verte du sort de la mort touche l'un des enfants, celle-ci rebondit et se dirige vers le lanceur du sort. L'individu pousse un grand cri et disparait en poussière au moment où Liliane tombe inconsciente.

 

 

A son réveil, Liliane se retrouve entourée de son mari, James Potter, et de plusieurs membres de l'ordre du Phénix dont un homme roux avec une cicatrice sur le visage et un autre possédant des longues boucles noires. Les deux sont les oncles des jumeaux, Remus Lupin et Sirius Black.

"C'est Elliot." Prononce-t-elle difficilement en essayant de se lever, le regard encore flou. 

" Elliot ?" Répète James tenant la main de sa femme.

"Il a vaincu Tu-Sait-Qui, il est le sauveur ! Il nous a tous sauvé !" Répète plus fort Liliane en commençant à pleurer. Le soulagement s'emparant d'elle, un de ses enfants à accomplit la prophétie, mais aussi, l'espoir de pouvoir vivre normalement et de voir ses enfants grandir.

James la prend dans ses bras et la calme. Il regarde ses amis, les regardant avec inquiétude par-dessus les épaules de sa femme et leur fait un sourire bancal. 

 

Pendant ce temps, un vieil homme, du nom de Dumbledore, prend Elliot dans ses bras et l'observe attentivement entouré par les autres personnes.

"Voici donc notre sauveur." Commente-t-il avec un air de fatigue sur le visage. "Il devra grandir et apprendre tout pour pouvoir se protéger par la suite."

"Mais Tu-Sais-Qui n'a pas été vaincu complètement ?" Demande Sirius Black avec un ton inquiet.

"Je crains que non malheureusement, il a fait en sorte de pouvoir revenir." Répond Dumbledore. "Cela sera une conversation pour une autre fois." Continue-t-il, avec un regard dur, en voyant Sirius prêt à répondre.

Sirius referme sa bouche et se tourne vers son compagnon, Remus Lupin, pour trouver un soutien, mais celui-ci lui fait un non de la tête. Sirius souffle et se renfrogne.

 

Les discussions continuent, mais tous oublient un autre bébé dans le berceau proche de celui d'Elliot. Le bébé, Harrison, est endormi à cause d'un manque d'énergie dû à la protection qu'il a accordé à son jumeau avec une barrière magique, barrière qui peut s'est formée en puisant dans le lien reliant deux jumeaux magiques. Comme Harrison est magiquement plus puissant qu'Elliot et que le lien tire beaucoup sur l'enfant le plus puissant, Harrison se retrouve avec un manque d'énergie.

 

 

Harrison n'a pas pris conscience du changement immédiatement. Mais il apprend au fil des jours et des mois que son frère passe avant lui. Dès qu'Elliot pleure, ses parents sont à ses côtés tout de suite en le gâtant et prenant soin de lui. Au contraire, lorsque Harrison pleure, il est laissé à lui-même ou grondé par ses parents à cause de ses demandes égoïstes. Malheureusement, Harrison ne comprend pas le mot égoïste ni même pourquoi il est grondé par ses parents. La même chose se produit pour les jeux. Il apprend à jouer seul pendant que son frère joue à l'avion avec son père et construit des maisons avec sa mère. A cause de cela, Harrison reçoit des soins minimaux.

 

Mais tout change, un an après, avec l'arrivée de sa petite sœur Eliane. Le peu d'attention dont bénéficiait Harrison disparaît au profit de sa petite sœur. Harrison se retrouve vraiment seul. C'est à partir de ce moment que sa magie accidentelle devient plus puissante. Il apprend que pour attraper la peluche en hauteur, il faut le vouloir très fort. Quand cela fonctionne, il est très fatigué mais content de lui-même. Les elfes sont devenus ses nounous et s'occupent de lui à la place de ses parents. Ils le nourrissent, le lavent et le changent. Mais même l'attention des elfes ne fais pas partir le sentiment de tristesse du petit garçon.

 

 

Harrison, âgé de cinq ans, se ballade dans le jardin tout en ramassant des fleurs pour en faire un bouquet. Aujourd'hui est un jour spécial car c'est la fête du troisième anniversaire d'Eliane. Il cueille toutes sortes de fleurs avec ses petites mains et s'assoit à l'ombre d'un arbre. Il fredonne doucement sans voir son frère se rapprocher de lui, avec un balai jouet en main, et se poster juste en face.

"Les bouquets, c'est pour les filles !" Se moque Elliot en pointant du doigt les fleurs.

En voyant qu'Harrison ne répond pas, Elliot tape du pied et arrache des fleurs des mains de son frère. Eliot sourit vicieusement quand des larmes montent aux yeux d'Harrison, et laisse tomber les fleurs avant de marcher dessus et d'essayer d'en attraper d'autres. Mais Harrison ne se laisse pas faire et repousse son frère qui trébuche en arrière et tombe sur son balai jouet. Un bruit de cassure se fait entendre, Elliot fait un grand sourire puis commence à pleurer bruyamment. 

 

Harrison ne peut qu'entendre les bruits de pas et sentir la douleur sur sa joue avec de comprendre ce qui se passe. Il cligne des yeux et voit ses parents et ses deux oncles le regarder avec colère ou déception. La main de son père toujours levée. Les larmes d'Harrison s'arrêtent avec le choc et son père lui attrape son bras en le tirant vers lui.

"Comment oses-tu casser le balai de ton frère par jalousie !" Commence à crier James. "Et le pousser, de plus !" 

Harrison cherche de l'aide en regardant ses oncles et sa mère cajolant Elliot, mais ne trouve pas dans leurs regards de l'aide.

"Je n'ai pas cassé son balai." Pleure-t-il. "C'est Elliot qui a …." Il n'a pas le temps de finir que son autre joue palpite de douleur. 

Tenant sa joue rougit qui palpite de douleur, il se fait trainer jusque dans sa chambre et jeter à l'intérieur sous le regard dur de son père. La porte claque avec un bruit sourd et il se retrouve seul. Des larmes de douleur coulant sur ses joues. Il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Pourquoi son frère ne l'aime pas ? Il n'a pas fait exprès de casser le balai de son frère.

 

 

Dans la chambre, des sanglots déchirants peuvent être entendus.

"Pourquoi ne m'aiment-ils pas ?" Sanglote Harrison en serrant son hippopotame en peluche. "Pourquoi ... m-maman ... pp-apa." 

 

Forward
Sign in to leave a review.