Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

Rencontrer Shibi, l'heure de l'entretien à l'hôpital et Shikaku pour le déjeuner

Avec un POP silencieux, Hari a atterri à l'extérieur d'une porte plutôt intimidante qui avait un grand scarabée sculpté au centre même dans des tons de bijoux avec des sigils tout autour dans un dessin géométrique complexe qui était assez charmant après que les yeux de Hari aient pu se concentrer sur ce. C'était assez époustouflant en fait, si Hermione était là ou même Oncle Mooney ou Oncle Sev, ils apprécieraient à quel point c'était conçu de manière complexe.

Shino cligna des yeux, légèrement hébété, il prit une profonde inspiration par le nez pour retrouver son équilibre.

« Ça va, ma chérie ? » demanda Hari en faisant courir ses doigts dans ses cheveux noirs duveteux et hérissés.

"Oui, je crois que c'était. . . une forme de voyage intense par rapport à la nôtre. Shino répondit lentement. Quand il voyageait avec son Père; ça n'avait jamais été aussi mauvais.

Hari hocha la tête en réponse. « C'est assez intense les premières ou plusieurs fois. J'ai vomi les deux premières fois quand j'avais à peu près votre âge et j'ai perdu l'équilibre tout le temps. Merci Merlin, j'en ai grandi quand même. Elle riait en pensant à tous ces moments de tutorat qu'elle avait eus avec tante Cissa et tante Andy qui lui avaient donné de l'équilibre et de l'élégance.

Elle pouvait encore entendre son père rire en arrière-plan dans son chien comme un aboiement de rire.

Le crétin, pensa tendrement Hari avec un sourire affectueux.

« Alors, veux-tu que je t'accompagne ou es-tu d'accord pour que je te regarde passer les portes, parce que je comprendrai tout à fait si je n'ai pas le droit d'y entrer. Les clans sont un peu. . . délicat quand il s'agit d'étrangers qui viennent sur leurs terres après tout. Leurs yeux commencent à trembler et tout. Elle a ri.

Shino leva les yeux vers Hari et sourit. « J'aimerais que vous entriez. J'aimerais vous présenter mon Père. »

Hari sourit en retour. "Pas de problème, ma chérie, j'aimerais rencontrer ton père."

Shino se dirigea vers la porte principale, pressa sa main contre le scarabée et laissa échapper un tout petit peu de son chakra. Il recula d'un pas vers Hari avant que le scarabée ne se brise soudainement en centaines de scarabées plus petits qui se dispersèrent de chaque côté des portes tandis que les sceaux se tordaient et tournaient avant qu'un clic fort ne se fasse entendre, et les grandes portes s'ouvrirent.

Hari cligna des yeux étonné. "C'était génial!" Elle a applaudi.

Shino sourit timidement avant de prendre la main de Hari avec hésitation pour la conduire. Hari sourit, resserrant sa prise autour de sa petite main dans la sienne avant qu'ils n'entrent dans l'enceinte d'Aburame. L'endroit rappelait à Hari une forêt enchantée. Il y avait des arbres partout avec des lucioles qui bourdonnaient partout. Il y avait des bâtiments stratégiquement placés partout, et la maison principale a été repoussée au centre.

Alors qu'ils commençaient à marcher à l'intérieur, Harry vit des ombres de taille moyenne et grande se déplacer dans la forêt sombre. Elle était à peu près sûre d'avoir vu la silhouette d'un mille-pattes de 15 pieds de long et 3 pieds de haut courir là-bas tout en poursuivant un frelon de la taille d'un Shiatsu sanglant. Hari frissonna d'excitation rien qu'à l'idée de monter à l'arrière, elle sourit à elle-même à cette pensée. Son père serait tout à fait d'accord alors que ses oncles auraient perdu des couleurs à l'idée.

Shino conduisait Hari dans l'allée menant à sa maison quand il vit la porte d'entrée s'ouvrir. Se tenant là dans une paire de sweats gris et une chemise blanche à col en V et rien d'autre, c'était son père. Shino a d'abord été choqué de voir son père sans sa veste ni ses lunettes, mais ensuite Shino s'est souvenu que c'était le soir, qu'il était chez lui et qu'il aimait se détendre et se détendre s'il n'avait rien de pressé à faire. C'était un côté que seuls Shino et quelques autres pouvaient voir, donc il n'avait aucune idée de la réaction de son père si Hari le voyait comme ça.

Quand il leva les yeux pour voir la réaction de Hari, il ne put s'empêcher de rire intérieurement. Elle avait l'air complètement claquée.

« Euh, qui. . .” Hari s'arrêta alors qu'elle cligna bêtement des yeux vers la magnifique mignonne devant elle.

"C'est mon père, Aburame Shibi."

"Tu as ses yeux, Shino-chan." Hari marmonna pour elle-même. "Et ses cheveux duveteux." Hari voulait vraiment passer ses mains dans ces cheveux.

Cette fois, Shino gloussa. Il regarda son père et sourit. Son père donnait l'impression qu'une rafale de vent pouvait le renverser alors qu'il regardait Hari avec de grands yeux qui semblaient prêts à lui tomber de la tête. Shino a commencé à la conduire jusqu'à la maison tandis que Hari la suivait comme une marionnette.

"Bonsoir, Père, je suis à la maison." salua Shino.

Shibi hocha la tête, ne quittant pas Hari des yeux. "Bienvenue à la maison, Shino. Qui est notre invité ? il déglutit avant de se redresser et de se ressaisir. Ce n'était pas sa première fois autour d'une femme aussi belle que pécheresse, mais c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui était tellement . . . captivant par leur présence.

« Permettez-moi de vous présenter Uzumaki-Kuro Hadriana-hime-sama. Hari-hime-sama, voici mon père, Aburame Shibi.

« C'est un honneur de vous rencontrer, Uzumaki-Kuro-hime-sama. Merci d'avoir pris soin de mon fils pendant qu'il était chez vous. dit Shibi avec une révérence formelle avant de se redresser.

Hari cligna des yeux. « Tu as des yeux magnifiques », dit-elle avec éloquence.

Shino plaqua une main sur sa bouche pour s'empêcher de rire tandis que tout le visage de son père devenait rouge vif. Ses yeux améthyste étaient brillants, entourés de longs cils noirs épais.

« Merci, tu es trop gentille », lui dit-il timidement avec un petit sourire.

Hari se mordit la lèvre. "De rien. S'il vous plaît appelez-moi Hari. Je me fiche de toutes ces tripes hime-sama. C'était juste pour rendre Hiru-jiji-chan heureux.

Shibi inclina la tête. "Comme tu veux. Je m'efforcerai de le faire si vous me permettez de prolonger la même chose. S'il vous plaît, appelez-moi Shibi.

"Ouais! JE . . . euh, » elle regarda Shino pour rassembler ses pensées, mais quand leurs yeux se croisèrent, elle remarqua qu'il lui souriait avec des yeux amusés. Elle renifla, "Putain," marmonna-t-elle tout bas, mais Shino et Shibi l'entendirent. Shino réprima un grognement tandis que les yeux de Shibi s'écarquillaient. "Je sais que nous venons littéralement de nous rencontrer, Shibi, mais si tu ne vois personne ou si tu es marié, veux-tu sortir avec quelqu'un et rejoindre mon harem si les choses se passent bien entre nous ?"

Shibi cligna des yeux plusieurs fois. Son esprit s'est court-circuité, de la fumée sortant de ses oreilles tandis que ses jolis yeux se roulaient et il s'est évanoui après avoir imaginé des fantasmes assez impressionnants avec Hari. Hari et Shino ont tous deux regardé avec surprise avant que Shibi's Hive ne se mette en état d'alerte et ne commence à sortir pour voir ce qui se passait ?! La Ruche entière a commencé à voler autour, essayant de trouver la menace quand ils se sont tous arrêtés pour regarder leur progéniture Hôtes et un étranger qu'ils ne connaissaient pas encore.

Ils l'entourèrent tous soudainement pour voir si elle était une ennemie mais elle ne réagissait pas comme les autres le font toujours. Elle se tenait là calmement pendant qu'ils atterrissaient sur elle curieusement. Plusieurs d'entre eux remarquèrent l'étrange pouvoir qui se dégageait d'elle et grignotèrent délicatement avant de bourdonner joyeusement vers les autres qui décidèrent d'essayer la nourriture exotique.

Hari gloussa. « Désolé pour votre hôte, les gars, mais il va bien. Il s'est juste évanoui après que je lui ai demandé un rendez-vous. Vous ne voulez pas non plus vous gaver de ma magie puisque vous n'y êtes pas habitué.

Ils ont tous gazouillé en réponse avant de retourner vers leur hôte et de rentrer chez eux. Au moment où ils étaient là, ils étaient tous partis; c'était comme avoir un coup de fouet!

« Eh bien, il est le premier à s'évanouir. Shino-chan, ton père n'est-il pas invité à sortir ? Il est vraiment adorable !"

« Non, la plupart des gens en dehors de notre clan ne nous aiment pas parce que nous hébergeons des insectes dans notre corps. Ils pensent tous que nous sommes révoltants, odieux et répugnants. Shino répondit avec un visage triste avant qu'il ne disparaisse comme s'il n'avait pas été là il y a juste un instant.

Hari fronça les sourcils. "Ouais, eh bien la plupart des gens sont complètement stupides !" grogna-t-elle en tapant du pied d'agacement.

Les yeux de Shino brillèrent avec sa réponse. "HAÏ !"

Hari agita la main et le corps de Shibi commença à flotter. "Emmenons ton père à l'intérieur où il pourra être plus à l'aise."

Shino hocha la tête avant de la faire entrer. Hari suivit Shino dans les larges couloirs et dans le salon. Elle le fit flotter jusqu'au canapé couleur crème avant de l'installer.

« Je garderai un œil sur ton père, ma chérie. Pourquoi ne vas-tu pas te coucher puisqu'il est tard et que tu as école demain.

"D'accord. Bonne nuit Hari-hime-chan. Merci pour aujourd'hui. JE . . . J'ai eu beaucoup de plaisir." lui dit Shino avec un sourire timide.

"N'importe quand ma chérie, je te verrai demain après l'école pour continuer l'entraînement en force avec les autres." Hari lui dit alors qu'elle éloignait l'espace entre eux afin qu'elle puisse l'étreindre et l'embrasser sur le front. "Bonne nuit ma chérie."

"Bonne nuit," marmonna Shino dans son ventre avant d'aller se coucher.

Hari le regarda partir avec un sourire indulgent avant de se retourner vers l'homme froid sur le canapé. Il était vraiment adorable. Hari espérait qu'il avait dit oui, mais si ce n'était pas le cas, elle aimerait être amie alors. Elle s'assit à côté de sa tête et commença à jouer avec ses cheveux tout en fredonnant dans sa barbe pendant les vingt minutes suivantes quand finalement, Shibi commença à se réveiller.

"Qu'est-il arrivé?" gémit-il en se frottant la tête.

"Je t'ai invité à un rendez-vous apparemment t'a fait vaciller." Hari pépia avec un sourire, jouant toujours avec ses cheveux.

Shibi cligna des yeux une fois de plus, leva les yeux et son visage devint rouge vif comme une tomate une fois de plus. "HIME-SAMA !!!"

"Pourquoi dois-tu utiliser un tel langage, Shibi-chan~" gémit Hari avec de fausses larmes. "Je pensais que tu m'aimais!"

"Je fais comme vous! S'il te plait, ne pleure pas !" Shibi gémit en s'asseyant et en panique.

Hari rit, essuyant une larme amusée du coin de l'œil tout en regardant Shibi tomber sur lui-même en essayant de la faire arrêter de pleurer. "J'aimerais que tu. Alors, qu'en est-il de cette date ? »

Shibi clignait des yeux et essayait d'envelopper sa tête autour de cette belle créature qui lui donnerait même l'heure de la journée sans parler de son attention. "Pourquoi?" demanda-t-il si bas que Hari ne l'entendit presque même pas.

Hari fut le suivant à cligner des yeux. "Pourquoi?" demanda-t-elle curieusement.

Shibi hocha la tête. « Tu es une femme magnifique, Hari. Vous êtes également puissant, intelligent, avez un grand sens de l'humour, ainsi qu'une merveilleuse personnalité d'après ce que j'ai vu, et votre juste. . . Tu es comme le soleil. Si chaleureux et affectueux et nourrissant. Je n'ai jamais vu mon Shino agir comme il le fait depuis que tu es entré dans sa vie. Je ne l'ai jamais entendu rire. Déjà. Pourquoi en Kami-sama voudriez-vous sortir avec quelqu'un comme moi ? »

"J'aimerais vraiment pouvoir battre la merde des gens qui vous ont fait sentir, à vous et à Shino-enfer, votre Clan, que vous ne méritez pas l'amour, l'affection, l'amitié et d'autres choses. Parce que oui, Shibi. Tu mérites d'être traité comme un putain d'être humain ! Je vous aime bien! Je viens peut-être de te rencontrer il y a seulement trente minutes, mais je pense que tu es magnifique, intéressante et adorable. La première chose que je voulais faire quand je t'ai rencontré était de te prendre dans mes bras comme je l'ai fait avec Shino.

Shibi était choqué. Personne, pas sa femme décédée, pas son équipe, ne lui avait jamais dit une telle chose auparavant. Les gens supposaient que puisqu'ils n'avaient jamais montré d'émotion en dehors de leur Clan Compound, ils n'en avaient pas. Que depuis qu'ils n'ont jamais réagi à leurs railleries, coups et ricanements qu'ils n'avaient aucun sentiment. C'était un putain de mensonge. Le Clan Aburame avait des émotions, ils n'aimaient tout simplement pas les montrer à des gens qui les jugeaient déjà avant de les connaître. C'était un mécanisme de sécurité qui était peut-être devenu incontrôlable au fil des ans, mais cela les empêchait également de se faire trop mal tout le temps en dehors de la sécurité des murs de leur clan.

Shibi déglutit. « Ma défunte épouse détestait être une Aburame. Elle est née dans le clan et juste. . . elle détestait tout à ce sujet, mais elle détestait vraiment les ruches qui vivaient dans nos corps. Elle a rejeté le sien après avoir obtenu son diplôme de l'académie. Elle a passé un an et demi à l'hôpital avant de sortir. Elle s'est ensuite entraînée pour devenir une ninja normale. Quand notre mariage a été arrangé, elle était livide. J'ai toujours rêvé d'une famille aimante - une grande famille - une maison remplie d'amour et de rires. Ce que j'ai eu, ce sont des nuits calmes, des remarques et des regards cinglants, des mots durs et une cicatrice quand j'ai essayé de la réconforter après une mauvaise journée. Elle n'a jamais voulu que je la touche, mais je suis le chef de mon clan et j'avais besoin d'un héritier.

«Elle était dégoûtée à l'idée de s'allonger avec moi dans notre lit et a fait aménager une chambre de l'autre côté de la maison aussi loin de moi qu'elle pouvait l'être. Nous n'avons consommé notre mariage qu'un an plus tard, quand elle s'est saoulée comme une pute. Elle m'avait dit en revenant d'un bar que je ne la touchais que si elle était saoule et ne s'en souviendrait pas le lendemain matin. Mon cœur s'était déjà brisé mais il s'est complètement brisé quand elle a découvert qu'elle était enceinte et m'a dit qu'après la naissance de Shino, elle en avait fini avec moi et voulait divorcer. Qu'elle avait trouvé quelqu'un qui l'aimait en dehors du Clan et qui prenait soin d'elle et de ses besoins. Elle ne voulait rien avoir à faire avec notre fils. Les mois ont passé et puis la nuit où Shino est née, elle est morte d'une hémorragie et a saigné. JE . . . J'étais absolument reconnaissant que Shino soit entière et en bonne santé, mais j'étais également reconnaissant qu'elle soit finalement partie. J'étais heureuse qu'elle ne puisse pas transformer Shino en une sorcière méchante et haineuse comme elle l'était. Shibi termina avant de regarder Hari dont le visage était complètement dépourvu de quoi que ce soit. "Je ne sais pas comment réagir à votre véritable intérêt pour moi, Hari, mais j'aimerais prendre le risque et voir où ça va, et si ça se passe bien, je serais plus qu'heureux de rejoindre votre Harem en tant que tant que les autres sont d'accord avec moi. Je ne veux marcher sur les pieds de personne. » Il lui a dit honnêtement. "Je ne sais pas comment réagir à votre véritable intérêt pour moi, Hari, mais j'aimerais prendre le risque et voir où ça va, et si ça se passe bien, je serais plus qu'heureux de rejoindre votre Harem en tant que tant que les autres sont d'accord avec moi. Je ne veux marcher sur les pieds de personne. » Il lui a dit honnêtement. "Je ne sais pas comment réagir à votre véritable intérêt pour moi, Hari, mais j'aimerais prendre le risque et voir où ça va, et si ça se passe bien, je serais plus qu'heureux de rejoindre votre Harem en tant que tant que les autres sont d'accord avec moi. Je ne veux marcher sur les pieds de personne. » Il lui a dit honnêtement.

Hari se mordit fortement la lèvre. « Je suis tellement désolé que tu aies dû traverser ça, Shibi. Je suis content que tu donnes une chance à ce rendez-vous, et je pense honnêtement que les autres seront très bien avec toi. Je ne choisirais pas des bites aussi superficielles que mes hommes.

Shibi sourit. "Espérons alors que tout se passera bien."

Hari éclata de rire. « Avec ma chance, je suis à peu près sûr que tout ira bien sous la pluie. Jusqu'à présent, il y a Gai, Shikaku, Inoichi, Ibiki et Kakashi y pense toujours, mais je crois avec tout en moi qu'il sera également là. Vous êtes d'accord avec le partage alors ? »

Shibi sourit. « Comme je l'ai dit, Hari, tu es comme le soleil. Vous avez un attrait pour vous et un cœur assez grand pour nous tous. Ça ne me dérange pas du tout.

Hari hocha la tête. « Et si vous vous impliquiez aussi avec les autres ? Gai s'intéresse à Kakashi mais je suis sûr que les autres n'hésiteraient pas à essayer non plus s'ils étaient si enclins. Je sais que ça ne me dérangerait pas du tout. Je pense que ce serait chaud comme tout l'enfer. dit Hari étourdiment avec un petit rire.

Shibi fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il rejeta la tête en arrière et éclata de rire. "Je suis sûr et je n'ai jamais été avec un homme mais j'en ai trouvé quelques-uns tout à fait. . . intéressant et cela ne me dérangerait pas.

Hari sourit. "Impressionnant. Eh bien, je ferais mieux d'y aller. Il se fait tard et j'ai des enfants à entraîner demain après leur sortie de l'école et à établir un horaire de cours pour le moment où je commencerai à enseigner. »

Shibi hocha la tête. "Bonne nuit alors, Hari."

« Bonne nuit, Shibi-chan, je te verrai plus tard. Je te laisse décider quand nous devrions sortir. Vous avez une invitation ouverte chez moi. Ne soyez pas un étranger.

Shibi se sentit continuer à sourire. "Comme tu veux, Hime-sama."

Hari lui a grogné de manière ludique avant de lui envoyer un baiser et de transplaner chez elle. Shibi avait l'impression que son monde avait été secoué mais dans le bon sens. Tsume et Hiashi seront surpris quand il leur apprendra de ses nouvelles plutôt que de leur dire que tout était comme d'habitude. Il ferma la maison, éteignit les lumières, vérifia Shino avant d'aller se coucher lui-même. Cette nuit-là, il rêva d'une femme magnifique avec des yeux verts/bleus brillants et un sourire qui s'illuminait comme le soleil. C'était la meilleure nuit de sommeil qu'il ait eue depuis longtemps.

 

∞♦∞

 

La lumière du matin filtrait sous les rideaux fermés dans une pièce décorée de verts, d'argent, de bleus et de noirs. Les lourds rideaux émeraude foncé du lit étaient bien fermés, derrière eux dormant avec ses bras étroitement enroulés autour d'un gros oreiller moelleux en forme de dragon se trouvait un Uzumaki-Malfoy Draco. Il dormait paisiblement, rêvant d'avoir sa propre grande famille avec son propre harem d'hommes, et les futurs enfants qu'il aurait avec eux. Il avait toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse.

Il a réalisé son souhait quand Hari est entré dans sa vie, et ils ont rapidement construit leur propre famille. Sa mère et son père lui manquaient, ainsi que les oncles, ses autres frères et sœurs de cœur et ses amis bien sûr, mais il ne changerait jamais rien pour ce qu'il a maintenant. Draco était heureux, il espérait juste que cela resterait ainsi, sinon quelqu'un se ferait piéger s'il essayait de détruire ce que lui et sa famille possédaient.

Il ne s'appelait pas le Prince des glaces de Serpentard pour rien.

Soudain, une forte sonnerie commença à retentir de sa baguette qui était sécurisée dans le casier/étagère de son cadre de lit. Draco gémit avant d'ouvrir les yeux d'un air trouble pour donner un coup de main à sa baguette pour éteindre l'alarme. Un instant plus tard, le silence était à nouveau béni. Il ouvrit lentement ses yeux couleur mercure pour fixer son dais de rideaux de lit. Il étendit ses bras au-dessus de sa tête, ses jambes s'étirant également avant d'entendre quelques POP et craquements.

"Mmm," gémit-il de plaisir avant de se souvenir de ce qu'était aujourd'hui. "Journée d'entretien !" cria-t-il avec excitation avant de rejeter les rideaux de son lit avec excitation.

Draco se précipita dans sa salle de bain où il prit une douche et commença son rituel matinal d'exfoliation, se lavant les cheveux avec du shampoing deux fois avant de mettre l'après-shampoing et de le laisser pendant qu'il utilisait un nettoyant pour le visage sur son visage, puis se frotta à nouveau le corps avant de finalement laver le conditionneur. Une fois fait, il se sécha avec une serviette enroulée autour de sa taille et une serviette sur sa tête. Draco se dirigea vers son comptoir qui était rempli de toutes sortes de bouteilles, de brosses, de peignes, d'accessoires de tailles et de formes différentes, sa brosse à dents et d'autres bidules.

Il continua son rituel du matin en se débarrassant comme par magie de tous les poils qu'il détestait sur lui-même, mais il allait bien quand c'était sur les autres. Il a ensuite appliqué deux types d'huiles et de lotions sur toute sa peau en la frottant et a mis un masque facial pendant 10 minutes avant de l'enlever. Après cela, il a commencé à se coiffer et puisque cela allait être une interview, il allait s'assurer qu'il avait l'air fantastique. Il enleva la serviette, laissant ses longs cheveux tomber tout autour de lui. Il frotta trois types d'huiles dans ses cheveux, un spray de potion fortifiante pour les cheveux que l'oncle Severus avait faite pour lui et son père à Noël dernier, puis commença à les brosser avant d'agiter sa main pour qu'ils sèchent instantanément. Il ferma ensuite les yeux en imaginant la coiffure qu'il voulait, et sa magie fit le reste du travail.

Quand Draco ouvrit les yeux, il sourit de plaisir à la tresse française élaborée en queue de poisson qu'il arborait maintenant. Il déplaça ses accessoires pour cheveux qui étaient à l'intérieur d'un grand conteneur de bijoux, trouvant ce qu'il voulait, qui était une pochette en argent sterling avec un serpent gravé dessus avec des yeux d'émeraude. Il entra ensuite dans sa chambre pour s'habiller avec les vêtements qu'il avait mis la veille au soir. Il était vêtu d'un pantalon noir qui épouse à merveille ses jambes, une chemise noire avec les manches retroussées jusqu'aux coudes, une cravate en soie verte Serpentard, il a placé un gilet vert Serpentard par-dessus qu'il a boutonné avant de placer une soie mouchoir dans la poche du gilet et attachant sa montre de poche que son père lui avait donnée le 15anniversaire, la chaîne en argent scintillant à la lumière de la pièce où elle était attachée à une épingle sur son gilet et la montre dans l'autre poche. Il a ensuite enfilé ses bottes avec un talon d'un pouce avant de mettre sa ceinture hiate Konaha autour de sa taille.

« Hmm, dois-je ajouter autre chose ? » se demanda-t-il avant d'entrer dans son dressing et de se diriger vers sa réserve de bijoux. Il a ouvert le tiroir qui contenait des bagues, des bracelets et des boucles d'oreilles et a choisi 5 bagues qu'il aimait porter quotidiennement, un bracelet, et a décidé de renoncer aux boucles d'oreilles jusqu'à ce que ses yeux voient une paire de boucles d'oreilles pendantes bleu saphir avec un diamant au sommet. que Hari et Neville l'avaient eu lors d'un voyage au Japon pour une plante rare que Neville avait voulue.

Il sourit et enfila ceux-là avant de se regarder dans le miroir et fit un sourire de merde. « J'ai l'air bien M. Uzumaki-Malfoy. Il pépia avant de partir, attrapa la potion nutritive pour Naruto et quitta sa chambre.

Il entra dans la cuisine avec toute la grâce de King. "Bonjour."

« Bonjour Drake ! » gazouillait Hari alors qu'elle se versait du jus dans une tasse pour elle-même.

"Bonjour à toi aussi, cher frère." dit Luna avec un sourire rêveur avant de prendre une grosse bouchée du muffin aux myrtilles que Hari avait fait.

"Bonjour Belle au bois dormant !" Fred et George crièrent joyeusement avant de revenir à discuter de ce qui ressemblait à une nouvelle épée qui pourrait avoir un éclair engloutissant la lame pour en faire une épée éclair. Cela semblait assez intéressant, ils essayaient tous les deux de résoudre les derniers problèmes avant d'essayer de le faire.

« Bonjour oncle Drago. As-tu bien dormi?" salua Naruto avec un sourire ensommeillé tandis que Kurama inclina la tête avant de se remettre à manger son poisson.

« J'ai bien dormi, neveu. Merci de demander. Voici votre potion nutritive. Avez-vous bien dormi?" demanda-t-il alors qu'il commençait à remplir son assiette d'œufs bénédictins, de saucisses, de bacon, de pain grillé et d'une salade de fruits.

"J'ai très bien dormi !" Naruto pépia avant de renvoyer la potion. Il fit une grimace avant de rendre la fiole vide à Draco.

"Bien," acquiesça Draco, lui prenant la bouteille et la faisant disparaître dans son évier de laboratoire de potions pour être nettoyée.

« Tu as l'air très chic, Draco. Essayer d'impressionner quelqu'un ? demanda Hari avec un sourire secret comme si elle savait quelque chose qu'il ignorait.

"Je m'habille toujours pour impressionner, Haddy." dit Draco avec un reniflement avant de creuser dans son petit-déjeuner.

Il manqua le regard subreptice partagé par ses deux sœurs qui arboraient toutes les deux des sourires diaboliques, mais pas ses frères et son neveu et sourirent avant de se remettre à manger.

« Eh bien, nous avons des armes à fabriquer et à tester. Naruto, fais-tu des clones pour nous enseigner aujourd'hui ? demanda Fred pendant que George récupérait leur vaisselle sale et commençait à les laver rapidement.

"Oui! Combien en voulez-vous?" demanda Naruto avec enthousiasme.

"Hmm," Fred hocha la tête d'un côté à l'autre. « Que diriez-vous de 10 ? »

"Bien sûr." Naruto fit les signes de la main avant que 10 POP ne se fassent entendre. "Voilà."

Fred hocha la tête avant d'escorter les 10 Naruto excités hors de la cuisine. George riant derrière eux alors qu'il les suivait.

« J'ai mis de côté quelques livres, parchemins et exercices pour toi dans le salon qui traitent tous de choses médicales, Naru. Puisque ton oncle et moi serons à l'hôpital aujourd'hui, je veux que tu fasses environ 20 clones. Luna lui a dit.

"Bien sûr, pensez à tante Luna!" Naruto répondit joyeusement avant de recréer ses clones.

"Suivez-moi, neveux, je vais vous montrer par où commencer." dit Luna. "Je te retrouve dehors, Draco." Luna a quitté la cuisine avec ses 20 neveux clonés qui la suivaient comme des canetons.

« Je veux que tu fasses 50 clones, soleil. 10 vont travailler sur le scellement, 10 vont travailler sur la lecture et l'écriture, 10 vont travailler sur l'histoire des Nations Élémentaires, 10 vont travailler sur le contrôle du Chakra, et les 10 derniers vont passer à le bâtiment T&I. Ibiki a dit de vous dire d'envoyer des clones aujourd'hui. Si, lorsque vous récupérez ces clones, les souvenirs ne sont pas quelque chose que vous pouvez gérer, alors nous parlerons avec Ibiki de la possibilité de vous apprendre autre chose, d'accord ? » lui dit Hari avec un doux sourire. « Je sais que tu veux être un ninja, mon grand soleil, mais il y a certains aspects du travail que tout le monde ne pourra pas supporter. »

"D'accord nee-chan." Naruto hocha la tête tout en invoquant ses clones et en les laissant tous faire ce qu'ils devaient faire. « Je vais aller me préparer pour la journée alors. Voulez-vous me coiffer en queue de cheval haute ? »

"Bien sûr, du soleil." Hari agita la main et un instant plus tard, les cheveux brillants de Naruto étaient attachés en une haute queue de cheval avec sa frange hérissée qui pendait sur son front et ses yeux ainsi que deux longues franges latérales de chaque côté de son visage.

"Merci nee-chan." Naruto sourit avant de sortir de la cuisine avec Kurama dans ses bras.

Hari sourit avant de se tourner vers Draco qui la regardait avec un doux sourire.

"Quoi?" demanda-t-elle en inclinant la tête.

Drago secoua la tête. "Tu vas être une super maman un jour, scarhead."

Hari cligna des yeux avant de sourire. "Merci visage de furet."

Drago sourit. « Eh bien, je dois y aller. Luna et moi avons une grosse journée.

Hari hocha la tête. « C'est sûr. Amusez-vous, Drake, et jouez bien.

Draco renifla, marchant vers l'évier avec sa vaisselle sale à nettoyer avant de sortir avec un signe de la main à Hari. Il sortit pour voir Luna déjà dehors. Elle était vêtue d'une robe bleu foncé à col roulé sans manches qui descendait jusqu'aux genoux et avait de minuscules fentes des deux côtés, avec des collants bleu clair, des talons bleu poudré avec des nœuds sur les orteils et avait les cheveux relevés en un chignon de bon goût sur elle tête avec sa frange ondulée balayée sur le côté. Les seuls bijoux qu'elle portait étaient ses boucles d'oreilles en radis comme d'habitude et son collier casquette Butterbeer et son bandeau Konoha.

"Prêt pour ça, Moonbeam?"

"On va tellement s'amuser, Dragon !" Luna gloussa pratiquement avant d'attraper la main de Draco et de les transplaner devant l'hôpital. "Faisons cela!"

Draco hocha la tête avant qu'ils n'entrent côte à côte.

L'intérieur était propre et stérile. Il y avait une salle d'attente où plusieurs personnes attendaient d'être appelées avec différentes blessures ou maladies de tous âges. Il y avait un bureau au centre même en forme de rein avec un homme qui le tenait qui avait de longs cheveux bruns qui étaient tressés en centaines de minuscules micro-tresses qui étaient toutes en queue de cheval haute. Il portait un col roulé noir à manches courtes, un pantalon shinobi standard noir, des sandales shinobi bleues et son Konoha Hiate autour de son front.

Il leva les yeux et cligna des yeux lorsque Luna sonna. "Oui? Comment puis-je vous aider?"

"Nous avons un rendez-vous avec le directeur en chef, Yakushi Nono," répondit doucement Draco.

L'homme cligna des yeux avant de taper sur son ordinateur et d'afficher ce qui ressemblait aux rendez-vous de son patron.

"Des noms."

"Uzumaki-Malfoy Draco-Oji-sama et Uzumaki-Lovegood Luna."

L'homme avala pratiquement sa langue en hochant brusquement la tête. « Elle vous attend, Uzumaki-Malfoy-Oji-sama, Uzumaki-Lovegood-san. Son bureau s'il est situé au quatrième étage, prenez la première à droite et descendez jusqu'à la quatrième porte. Son nom est sur sa porte.

"Merci," dit Luna avant de sauter aux côtés de Draco, qui la suivit avec ses mains placées dans ses poches.

Soji les regarda avec de grands yeux avant qu'ils ne soient hors de sa vue. Leur puissance était hors des charts! Il n'avait jamais rencontré cela à moins que ce ne soit de la part du chef quand elle est énervée ou du Hokage. Soji secoua la tête avant de retourner au travail.

En haut au quatrième étage, Luna sauta jusqu'à ce qu'elle arrive à la bonne porte et attendit que Draco s'approche d'elle.

"On y va," murmura-t-il avant que Luna ne frappe un petit air enjoué à la porte.

Il y eut un silence avant que la voix d'une femme plus âgée ne crie : "Entrez".

Luna ouvrit la porte d'un grand bureau lumineux avec des piles et des piles de documents partout, des classeurs le long d'un mur, un canapé avec une couverture et des oreillers dessus le long du mur ouest gauche avec une grande bibliothèque, et le mur nord était un grand grande fenêtre avec un bureau devant. Une femme d'âge moyen aux cheveux bruns courts et aux yeux brun miel leva les yeux et sourit. Elle portait des lunettes en demi-lune, était vêtue d'une chemise à col roulé bleu clair, d'un pantalon capri shinobi noir et de talons noirs d'un pouce avec une sangle sur ses chevilles. Sur le dossier de sa chaise se trouvait une blouse blanche de médecin.

"Bonjour! Je suis Yakushi Nono. Vous devez être Uzumaki-Malfoy Draco-Oji-sama et Uzumaki-Lovegood Luna-san. dit-elle avec un sourire éclatant.

« Bonjour, Yakushi-san. S'il vous plaît, appelez-moi Luna. Il n'y a aucune raison d'être aussi formel. Luna salua.

"Oui, s'il te plaît, appelle-moi Draco. Si nous allons travailler ensemble, il n'y a aucune raison d'être si rigide et formel avec nous. Drago salua d'un hochement de tête.

Les yeux de Nono s'illuminèrent encore plus. "Splendide! J'étendrai alors la même courtoisie; s'il vous plaît appelez-moi Nono. Maintenant, s'il vous plaît, asseyez-vous et nous commencerons l'entretien.

Luna et Draco prirent les deux chaises en cuir noir qui étaient juste en face du bureau de Nono tout en essayant d'être aussi prudents qu'ils le pouvaient avec les papiers empilés de manière précaire partout.

« Alors, commençons allons-nous ; depuis combien de temps êtes-vous tous les deux médecins/guérisseurs ? » demanda Nono.

Pendant les 2 heures et demie suivantes, Luna et Draco ont tout raconté à Nono sur eux et sur leur histoire en tant que médecins/guérisseurs. Ils lui ont dit comment ils avaient commencé leur voyage, pourquoi ils s'y étaient lancés, à quel point ils étaient fascinés par le monde de la guérison, qu'ils étaient tous les deux allés à l'école de médecine dans leur monde qui était aussi bien pour les magiciens que pour les moldus qui avaient été délicat car ils étaient si jeunes et avaient une guerre à gérer, mais ont pu accomplir avec l'aide d'un champ temporel qui a aidé à ralentir le temps à l'extrême lorsqu'ils étaient à l'intérieur alors que le temps devenait normal à l'extérieur. Vous pourriez passer 5 ans à l'intérieur du Champ et à l'extérieur seulement 5 semaines passeraient. C'était un morceau de magie très délicat et phénoménal. Ils lui ont dit qu'ils formaient une équipe et qu'ils étaient également des médecins de terrain.rd et Nono salivaient pratiquement à la bouche pour les différentes potions que Draco et Luna avaient nommées et qui seraient d'une grande aide pour beaucoup.

« C'est extraordinaire ! J'ai hâte de voir les résultats de ces potions. Ils seraient d'une grande aide pour les patients et leur vie ! Surtout sur le terrain. » dit Nono en prenant des notes.

"J'ai un cas avec plusieurs d'entre eux si vous souhaitez les essayer." s'enquit Draco avec un sourcil levé.

Nono cligna des yeux avant de se lever rapidement et d'enfiler sa blouse blanche. « Allons-y donc, mes chéris ! Au fait, vous êtes embauché à partir de maintenant. Cinq jours par semaine, vous aurez des week-ends de congé à moins que vous ne soyez appelé en cas de catastrophe. Vous serez payé 40 000 ryo toutes les 2 semaines.

Luna gloussa, un sourire rêveur sur le visage. "Ça sonne très bien."

« Alors, qui sera notre premier patient ? demanda Drago.

"Gekko Hayate", a déclaré Nono avec un soupir en saisissant son épais dossier et un bloc-notes avec un stylo. Elle le remit entre les mains de Luna pour laisser la jeune femme le parcourir.

"Oh mon . . . le pauvre homme vient ici depuis assez longtemps. murmura Luna.

"Diagnostic," s'enquit Draco alors que les trois marchaient dans le couloir.

"Il est dit ici qu'il a une toux chronique inexplicable qui le tourmente depuis un certain temps." Luna répondit tout en parcourant ses antécédents médicaux. «Sa famille ne semble pas avoir d'antécédents de problèmes pulmonaires, à l'exception du rhume. Le cancer ne semble pas non plus courir dans sa famille, mais ils ont eu des problèmes d'os fragiles qui apparaissent de temps en temps.

Draco fronça les sourcils avant de regarder Nono. « Quels types de traitements avez-vous essayés jusqu'à présent ? »

« En fait, nous avons essayé plusieurs choses. Nous n'avons pas encore fait d'opération chirurgicale, car nous n'avons honnêtement rien trouvé qui puisse constituer une décision aussi grave. Nous avons essayé l'extraction du chakra corrompu mais il est revenu vide. Nous avons prélevé des échantillons de sang et n'avons rien trouvé non plus. C'est franchement un mystère. Notre Ninjitsu médical n'a rien relevé. Nous pensons qu'il a juste une toux commune et qu'il ne s'est tout simplement pas amélioré depuis que nous lui avons donné une ordonnance à prendre pour l'aider, et cela arrive parfois mais revient. Nono avait l'air d'être sur le point de s'arracher les cheveux.

« Hmm, nous avons nos propres méthodes de diagnostic en utilisant notre magie. Notre magie pénètre dans le corps et est capable de tout extraire du corps depuis le moment où vous étiez bébé jusqu'à l'âge que vous avez à ce moment-là. Il nous dira quels types d'os vous avez eu cassé, une simple égratignure, une commotion cérébrale, une balle, tout. Notre magie pourra découvrir ce qui ne va pas chez lui, et sinon, nous trouverons un moyen. Nous n'avons pas encore perdu de patient. dit Draco avec détermination.

"Bien . . . il y a eu ces deux fois, mon cher frère. Luna lui rappela avec une contraction de ses lèvres.

Le front de Draco se contracta. "Ils sont revenus à la vie après que je les ai électrocutés."

Luna roula des yeux affectueusement tandis que Nono cligna des yeux, choquée. « Vous avez électrocuté quelqu'un ?

«Mes frères aînés étaient. . . crétins- »

"C'est bien dit," gloussa Luna.

Drago lui envoya un regard. "Ils testaient quelque chose et cela a arrêté leur cœur pendant trois minutes avant que je ne les électrocute, et leur cœur a recommencé."

« Il était assez énervé. Ils testaient une nouvelle farce sans que l'un de nous soit là pour les aider. Luna lui a dit.

"Mon Dieu! Heureusement que tu étais là à temps ! Trois minutes peuvent aussi faire beaucoup de dégâts au cerveau.

"Ils sont toujours aussi stupides que jamais," marmonna Draco.

Luna rit en sautillant tandis que Nono cligna des yeux une fois de plus avant de sourire doucement. Elle vient de comprendre que ses deux nouveaux médecins iraient très bien et s'en sortiraient très bien ici.

Ils étaient au deuxième étage et ont frappé à une porte avant de l'ouvrir. Hayate était assis sur le lit, lisant un livre avant de lever les yeux et ses yeux se sont pratiquement écarquillés.

« Runa-san ! Drago-san !"

"Bonjour Hayate-kun, comment vas-tu ?" demanda Luna alors qu'elle sautait vers lui.

La peau pâle de Hayate vira au rouge tomate alors qu'il crachotait. "Je-je vais bien *tousse* *tousse*."

Draco hocha la tête sarcastiquement alors qu'il entrait également. "Nous sommes ici pour voir si nous pouvons découvrir ce que ce putain de Merlin a de mal avec toi."

Hayate cligna des yeux. "Tu es?" demanda-t-il avant de regarder Nono.

Elle acquiesça. « Runa-kun et Draco-kun sont nos nouveaux ajouts à l'hôpital. Voulez-vous leur permettre de vous contrôler ? »

"Oui bien sûr." Il hocha la tête avant de se retourner pour leur faire face à nouveau.

"Je prendrai des notes pendant que vous le diagnostiquerez, Dragon." Luna dit rêveusement avant de se tourner vers une nouvelle page vierge dans son dossier, un stylo prêt que Nono lui tendit.

Draco hocha la tête avant de placer sa main à quelques centimètres de la poitrine de Hayate. Une lumière dorée entoura sa main d'étincelles blanches partout. Les yeux de Hayate s'écarquillèrent alors que Nono se tenait là, choquée et fascinée alors qu'elle regardait la lumière s'enfoncer dans Hayate. Il a brillé pendant un instant seulement devant un morceau de . . . Était-ce un parchemin ? !

Un très long morceau de parchemin avec des mots élégamment écrits continua pendant une bonne dizaine de mètres avant de finalement se couper. Draco avait marmonné pour lui-même et pour Luna qui prenait des notes à un rythme incroyable qui rendrait Hermione fière.

Draco arriva à la fin avant de cligner des yeux avant de le remettre à Nono qui se tenait à côté de lui et lisait maintenant avec lui. Elle avait été choquée et complètement fascinée par le diagnostic. Ses yeux se posèrent sur la dernière chose écrite et elle cligna des yeux, mystifiée.

« Pneumopathie mycobactérienne non tuberculeuse ? Comment avons-nous raté ça ?!" cria Nono. Elle rendit le parchemin à Draco avant de se tenir devant Hayate, ses mains devenant soudainement vertes alors qu'elle regardait dans ses poumons. . . et elle n'a toujours rien trouvé ! Elle pénétra aussi profondément dans ses poumons qu'elle l'avait osé avec son chakra avant de trouver soudainement ce qu'elle cherchait ! Il était là et s'est accroché aux poumons de Hayate comme un champignon.

Nono retira ses mains, ses mains cessèrent de briller pour fixer Hayate. « Draco-kun a trouvé ce qui ne va pas chez toi. Je m'excuse de ne pas l'avoir vu ou trouvé plus tôt, Gekko-kun, tu aurais été très bien si nous l'avions trouvé plus tôt au lieu de devoir souffrir pendant si longtemps. Nono se sentait honnêtement embarrassé au plus haut point ! Elle et ses autres médecins auraient dû voir ça !

Hayate cligna des yeux fatigués avant de se concentrer sur Draco. "Qu'est-ce qui ne va pas avec moi alors?"

« Vous souffrez d'une maladie pulmonaire mycobactérienne non tuberculeuse, également connue sous le nom de MNT. Il s'agit d'une infection grave causée par une bactérie courante dans l'environnement quotidien et qui peut endommager les poumons. » Draco sursauta alors qu'il commençait à plier le parchemin, afin qu'il puisse le mettre dans son dossier.

"La maladie est aérosolisée, ce qui signifie que la bactérie peut exister dans l'eau et les particules de sol qui sont dans l'air", a conclu Luna comme elle l'a écrit dans son dossier.

« Tout le monde peut entrer en contact avec des bactéries MNT au cours de sa vie quotidienne. Cependant, tout le monde n'est pas à risque de contracter une maladie pulmonaire à MNT. Les personnes souffrant d'affections pulmonaires sous-jacentes telles que la bronchectasie, la MPOC et l'asthme sont plus à risque. Draco continua avant de remettre le morceau de parchemin plié de 10 pieds à Luna qui le glissa dans le dossier. Draco leva alors un sourcil vers Hayate, croisant ses bras sur sa poitrine. « Quand est-ce que ça a commencé ? Vous souvenez-vous ?

Hayate y réfléchit. "J'ai ça depuis je pense quatre ans maintenant."

Les deux frères cligna des yeux.

"Si vous vous souvenez de l'eau, y a-t-il quelque chose de nouveau qui est entré dans votre vie en ce qui concerne l'eau ? C'est la seule chose que je peux conclure d'avoir ce mal en permanence. dit Drago.

Hayate y réfléchit avant de réaliser quel pourrait être le problème. « Ma, euh, ma petite amie − Yaugo − a emménagé il y a quatre ans dans un complexe d'appartements qui a une piscine et un jacuzzi. Je l'utilise tout le temps quand elle m'invite.

Draco fronça les sourcils tandis que Luna fredonnait.

Draco regarda une Luna qui hocha la tête. "Pouvez-vous imaginer le complexe d'appartements de votre petite amie, Luna va apparaître un instant. Avec votre permission, elle extraira l'information et sera de retour dans un instant.

Hayate cligna des yeux, intriguée. "Est-ce que c'est comme une manipulation de l'esprit comme ce qu'utilisent les Yamanaka?"

Luna sourit rêveusement : « Notre art mental s'appelle Legilimancie. Nous sommes capables de regarder à l'intérieur de l'esprit, d'enlever des souvenirs, d'implanter des souvenirs, de faire de vous une marionnette, si cela n'est pas fait correctement, vous seriez transformé en légume, et si c'est fait correctement ; cela n'aura l'air de rien pour quelqu'un qui le fait depuis des années, et pour ceux qui débutent comme un petit coup de pouce. Nous demandons toujours la permission d'abord parce que nous considérons que c'est un viol mental autrement, et c'est un grand non-non dans notre société.

Les yeux de Hayate s'étaient agrandis de plus en plus à son explication. Cela ressemblait au Yamanaka Clans Jutsu !

Hayate déglutit. "Vous avez ma permission."

Luna hocha la tête et tout en regardant dans les yeux de Hayate, elle put obtenir une image claire du complexe d'appartements de sa petite amie.

"Je reviens dans un instant." Elle a dit et avec un POP silencieux, elle était partie.

Hayate continua de le fixer pendant que Draco sortait une caisse rétrécie de sa poche et l'agrandissait après l'avoir posée sur une table d'appoint. Il sortit deux bouteilles incandescentes différentes et les tint chacune en l'air.

« C'est ce qu'on appelle des potions. Dans notre Société, nous les utilisons quotidiennement dans notre vie de tous les jours. Cette potion dorée brillante s'appelle la potion de restauration complète du corps. Après avoir extrait la MNT de vos poumons, vous prendrez ceci. » Il a ensuite brandi la bouteille rougeoyante bleu glacé qui semblait avoir de minuscules petits diamants comme des lumières flottant dedans. « C'est ce qu'on appelle une potion de sécheresse endormie. Cela vous endormira jusqu'à demain dans l'après-midi afin que votre corps puisse comprendre qu'il est à nouveau en bonne santé. Cependant, vous ne prenez qu'une cuillère à soupe de ce produit, car vous pouvez en devenir dépendant, et nous ne voulons pas de cela.

Hayate hocha la tête. « Quelles sont les autres potions ? » demanda-t-il curieusement.

Draco fit un petit sourire mais Hayate et Nono pouvaient dire qu'il était très passionné par les potions.

« Il existe des milliers de types de potions différents. Ils sont fabriqués chaque jour par les maîtres des potions et les maîtresses du monde. Nous avons une potion de vieillissement, selon la quantité prise, vieillit le buveur à différents âges, une potion anti-paralysie qui guérit la paralysie, l'élixir cérébral de Baruffio qui augmente la puissance cérébrale, une potion d'embellissement qui rend le buveur très beau, une potion régénératrice de sang qui reconstitue le sang des preneurs s'ils ont été gravement blessés et ont trop perdu, Bruise Removal Paste qui élimine les ecchymoses, Burn Healing Paste qui guérit les brûlures, Calming Draft qui vous calmera du choc, des traumatismes, etc., Draft of Living Death qui met le buveur dans un état de sommeil qui les fait croire qu'ils sont morts, Felix Felicis alias Liquid Luck qui fait que le preneur réussit dans tous ses efforts - "

« Si vous ne l'arrêtez pas ici, il vous gardera ici pendant des jours. Dragon aime beaucoup ses potions. La voix rêveuse de Luna l'interrompit.

Hayate et Nono cligna des yeux hors de leurs états stupéfaits à cause des informations que Draco leur avait données. Les potions semblaient incroyables mais aussi assez effrayantes d'après quelques-unes qui ont été mentionnées.

Nono avait hâte de voir ce qu'ils pourraient accomplir en soignant les patients de l'hôpital avec ces remarquables Potions !

Draco rougit légèrement avant de se redresser. « Quels sont les résultats ? »

"Eh bien, j'ai eu une conversation avec le propriétaire ainsi qu'avec le directeur et je leur ai dit qu'ils devaient nettoyer leur système d'eau tous les mois, ils devaient nettoyer leur eau dans la piscine et le jacuzzi toutes les deux semaines pour que personne d'autre ne tombe malade. Apparemment, ils ne le nettoient que tous les trois mois et n'ont pas nettoyé leur système d'eau depuis leur ouverture. J'ai pris un échantillon et il s'est révélé positif, nous pourrons donc soigner Hayate-san correctement.

"Bon travail Moonbeam." Draco lui tapota la tête alors qu'elle riait. "Voulez-vous faire les honneurs ou dois-je?"

Les yeux de Luna rayonnaient. "Je vais le faire!" elle se tourna vers la Hayate maintenant nerveuse. « Hayate-kun, j'ai besoin que vous enleviez votre chemise, s'il vous plaît. »

"Euh . . . Bien sur." Hayate a fait ce qu'on lui avait dit.

"Rallongez-vous maintenant, s'il vous plaît." Luna a continué avec sa voix rêveuse, mais la malice dans ses yeux ainsi que le rire ont mis Hayate sur les nerfs.

Hayate s'allongea et attendit.

"Prenez une profonde inspiration, fermez les yeux, comptez jusqu'à trois et laissez-le sortir."

Hayate suivit les instructions alors que tout son corps se détendait dans le matelas.

Soudain, il entendit un cri de détresse et "Oh cher Kami-Sama !!!"

Les yeux de Hayate s'ouvrirent d'un coup et il tourna la tête pour voir le visage de Yakushi Nono tout pâle et extrêmement affligé. Draco se tenait détendu à côté d'elle comme si de rien n'était avant de suivre ses yeux vers ce qu'ils regardaient, et ses yeux sortirent pratiquement de leurs orbites sous le choc.

« SAINT PUTAIN D'ENFER !!! »

Les bras et les mains de Luna étaient des coudes profondément à l'intérieur de la cavité thoracique de Hayate, et elle lui fit juste un sourire rêveur comme si c'était simplement une chose normale de tous les jours.

"Ne t'inquiète pas, ça ne fera pas de mal." Elle lui dit calmement, mais Hayate n'avait rien de tout cela puisque son âme flottait maintenant hors de sa bouche tandis que ses yeux roulaient dans leurs orbites.

« Comment ça ne lui fait pas mal ?! Il est bien éveillé. Nono demanda perplexe alors qu'elle s'avançait à côté de Luna.

« J'ai ma magie qui recouvre mes bras pour qu'il ne sente rien. Ma magie va maintenant extraire la maladie de ses poumons. dit Luna alors qu'elle commençait à retirer lentement ses bras.

Nono regarda ravie alors qu'elle regardait la jeune femme retirer ses bras et enfin ses mains qui la tenaient. . . Ils retenaient des boues noires en forme de poumons !!!

"Cher Kami ! C'est avec ça qu'il vit depuis toutes ces années ?!" s'exclama Nono.

"Oui. Ses poumons en sont maintenant complètement débarrassés ! Luna pépia rêveusement. "J'en prendrai un échantillon avant de détruire le reste." Elle se tourna vers Drago. "Voulez-vous finir ici?"

"Bien sûr," répondit Draco avant de marcher vers Hayate, maintenant passé, dont l'âme flottait toujours de sa bouche, Draco pouvait aussi voir de la mousse à sa bouche. « Hmm, il semble encore tout à fait hors de propos, donc je vais juste magiquer ces potions directement dans son système. Il sera absent jusqu'à demain après-midi, mais je suggère qu'une infirmière vienne le voir toutes les quelques heures.

"Bien sûr." Nono hocha la tête en regardant Draco sortir un . . . BAGUETTE MAGIQUE!!! Il tapota la fiole avec avant de viser la potion dorée dans son estomac. Nono regarda l'estomac de Hayate briller juste un instant avant qu'il ne s'arrête ; Draco a ensuite fait le bleu, et la forme de Hayate a semblé se détendre après cela.

"Eh bien, c'était amusant !" Luna pépia une fois de plus en écrivant dans le dossier de Hayate avant de le rendre à Nono. Elle prit le dossier en tremblant avant qu'un sourire excité et des yeux étoilés ne se concentrent sur ses deux nouveaux employés.

« Vous avez été merveilleux tous les deux ! Merci beaucoup!" s'exclama Nono en s'inclinant avant de se redresser une fois de plus.

"Merci, Nono-san, de nous avoir emmenés," dit Draco avec une inclinaison de la tête.

"Oui, nous allons tous nous amuser, et j'ai hâte que nos petits apprentis et le reste de notre groupe arrivent." Luna chantait rêveusement avec un sourire.

Draco cligna des yeux, regarda sa sœur avec un sourcil interrogateur. L'enfer sanglant dont sa sœur parlait maintenant ???

Luna se contenta de rire alors que Nono n'avait vraiment aucune idée de ce qui se passait, mais elle ne pouvait pas attendre non plus.

"Eh bien, puisque le patient Hayate est tout à fait clair maintenant, devons-nous passer à un autre patient?" suggéra Nono.

"Bien sûr."

"Montre le chemin, Nono-san."

Nono jeta un dernier regard à Hayate-kun avant de quitter sa chambre après avoir vu Luna mettre une couverture sur lui. Les deux frères et sœurs Uzumaki ont suivi leur patron après avoir fermé la porte.

"Maintenant, voyons qui est-"

"Docteur Yakushi, on a besoin de vous au deuxième étage, salle C111, le patient est... . . chahuteur », a déclaré une voix masculine sur le système de sonorisation. "Et c'est un euphémisme", ont-ils grommelé avant de signer.

Nono cligna des yeux avant de marcher à nouveau. « Venez vous deux. Nous verrons quoi et qui provoque un chahut dans mon hôpital.

Ils étaient déjà au deuxième étage donc ça n'a pas pris trop de temps pour trouver la chambre C111 ; c'était juste au coin de la rue et à quelques portes de la chambre de Hayate. Nono ouvrit la porte et déplaça habilement sa tête sur le côté d'un bassin volant, malheureusement Draco n'eut pas de chance. Il a reçu une bassine en plein visage et tout est devenu complètement silencieux.

"Oh mon Dieu," gloussa Luna hystériquement, essayant désespérément de retenir son rire. Hari aurait une journée sur le terrain avec cela une fois que Luna lui aurait dit ce qui s'était passé.

Nono avait l'air d'être sur le point de tomber au sol de désespoir alors que des rivières de larmes coulaient de ses yeux. Pourquoi tous ses patients étaient-ils psychopathes ? !

"Putain, Itachi, je viens de frapper le prince sexy comme l'enfer au visage avec le bassin de lit !!! Il ne va plus jamais me regarder maintenant !!!" désespérée une voix masculine de l'autre côté de la pièce. "Putain je suis condamné maintenant, mec, je déteste ma vie !" cria-t-il hystériquement.

Les yeux de Luna brillaient de gaieté alors qu'elle regardait à nouveau son frère pour voir son masque de Serpentard bien en place, et une aura démoniaque de vengeance à peine contenue retenue. Personne ne s'est frappé le visage et s'en est tiré !

Uchiha Shisui est tombé au sol dans un tas de désespoir avec un nuage de tonnerre au-dessus de sa tête alors qu'il se déversait sur lui alors qu'il gémissait son désespoir au monde.

Uchiha Itachi fixa son meilleur ami/frère de cœur avec une expression impassible. Il roula des yeux devant les bouffonneries de Shisui avant de regarder l'assemblée de personnes à la porte. Il les reconnut tous les trois connaissant l'un beaucoup plus longtemps que les autres puisqu'il les avait revus et repartis autour du village.

Itachi regarda complètement détendu alors qu'Uzumaki-Malfoy Draco prenait simplement le bassin et contournait le corps en pleurs de Nono.

« Qui est le patient ? » demanda-t-il de sa voix de Prince Serpentard.

Des frissons parcoururent agréablement le dos des deux Uchiha rien qu'à la seule voix de Draco. Itachi était assez choqué de réaliser qu'il avait été attiré par le prince Uzumaki et ne voulait rien de plus que d'être juste en sa compagnie, le tenir, brosser ses longs cheveux, parce qu'Itachi était assez fasciné par ça pour être honnête.

Shisui voulait juste rouler avec Draco et le salir, il voulait s'embrasser avec ces lèvres en peluche et voir à quel point il pouvait les gonfler, il voulait tenir Draco et être en sa compagnie comme Itachi, et il voulait pour le faire rire et lui sourire. Shisui était amoureux du prince Uzumaki depuis qu'il l'avait vu dans le bureau du Hokage.

Maintenant cependant, il était désespéré parce qu'il avait raté toutes ces chances quand la bassine qu'il avait lancée dans un accès d'anxiété parce qu'il ne voulait pas être ici, et avait frappé Draco en plein visage ! Shisui voulait juste que le sol l'avale et meure !

"Celui qui gémit comme une diva est votre patient, Oji-sama." Itachi répondit avec une petite révérence.

D'un mouvement rapide du poignet que tout le monde dans la pièce manqua, le bassin manqua la tête de Shisui de quelques centimètres alors qu'il s'enfonçait dans le mur. Les yeux noirs de Shisui s'écarquillèrent alors qu'il regardait dans des yeux froids au mercure qui n'étaient qu'à quelques centimètres de son visage. Shisui ne put s'empêcher de rester bouche bée face à la beauté qui était devant lui.

"Lit. À présent." Drago grogna pratiquement.

"OUI MONSIEUR!" Shisui a utilisé son scintillement corporel pour lequel il était connu et était sur le lit en quelques secondes.

Itachi clignotait toujours d'étonnement devant les mouvements rapides du Prince qu'il ne les avait même pas saisis avec ses yeux, et il avait un Sharingan pleinement développé !

Luna se sourit secrètement en voyant les deux dangereux hommes Anbu regarder son frère avec luxure et dévotion secrète. Luna était heureuse que son frère allait enfin commencer à rassembler son harem parce que la façon dont Hari les collectionnait, elle allait laisser Draco dans la poussière, mais ce n'était pas une compétition pour voir combien d'hommes seraient dans leur Harems. Du moins pas encore et j'espère que les deux imbéciles n'en feront pas une compétition ou bien Luna sera sûre de rendre malade l'oncle Rémy et l'oncle Severus avec eux.

L'oncle Siri les encourageait tous les deux depuis la ligne de touche tandis que les autres prenaient des paris et planifiaient les mariages.

Luna était légèrement déçue que Hari et les jumeaux ne soient pas là car le commentaire aurait été hilarant !

« Je m'appelle Uzumaki-Malfoy Draco Oji-sama et voici ma sœur Uzumaki-Lovegood Luna. Nous sommes tous les deux médecins et nous serons ici dans un avenir prévisible. Quels sont vos noms?" demanda Draco alors qu'il se tenait à côté du lit, les pieds légèrement écartés et les bras croisés sur sa poitrine.

"Je suis Uchiha Shisui et c'est mon cousin, Uchiha Itachi. JE . . . Je suis désolé pour le bassin de lit, je n'aime vraiment pas les hôpitaux. marmonna Shisui en passant une main dans ses cheveux noirs indisciplinés.

Itachi inclina à nouveau la tête. "Un plaisir de vous rencontrer tous les deux."

"Quel semble être le problème?" demanda Draco avec un sourcil levé.

« Je euh. . . Je euh, " Shisui commençait à transpirer des balles tandis que ses yeux commençaient à bouger rapidement dans leurs orbites comme s'il essayait de trouver une issue de secours.

"Il s'est cassé la jambe pendant que nous nous entraînions. J'ai un peu de connaissances médicales, donc j'ai pu le recouvrir d'un plâtre anesthésiant pour que nous puissions arriver ici. Itachi a répondu.

« Putain Itachi ! Est-ce que tu vas la fermer!!!" Shisui gémit. "Je vais bien!"

"Non, tu ne l'es pas, crétin." Itachi a plaisanté en retour.

« Hmm, Nono-san, a-t-il déjà un dossier ? » demanda Draco alors qu'il s'approchait de Shisui sur le lit qui prenait la couleur d'une tomate alors qu'il regardait les mains de Draco sur sa jambe cassée.

Nono s'est finalement relevée de son bal désespéré de la misère. « Je vais l'appeler. Ce ne sera qu'un instant. Elle a dit en utilisant le téléphone sur le mur pour appeler la réception.

Pendant que cela se produisait, Luna s'approcha de Draco pour regarder la jambe. « Envisagez-vous d'utiliser la potion sur lui ou de la réinitialiser vous-même ?

Draco la regarda juste un instant, mais Luna comprit sa réponse à partir de ce regard. Son frère était un vrai troll quand il voulait en être un.

La main de Draco se mit soudain à briller d'un blanc pur/doré alors qu'il la faisait courir le long de la jambe gauche de Shisui. Shisui frissonna et il sentit sa bite commencer à se remplir de sang et de désir. Il se mordit la lèvre durement pour retenir le gémissement qu'il voulait laisser sortir de la sensation de la magie de Draco. Luna pouvait voir sa lutte, tout comme Itachi qui haussa simplement un sourcil.

Shisui le repoussa.

"Voici le dossier d'Uchiha-kun." dit Nono en prenant le dossier des mains d'une infirmière avant de le remettre à Draco.

"Cela ne prendra qu'un instant." dit Draco alors qu'il exécutait le sort de diagnostic sur Shisui.

Les yeux de Shisui s'écarquillèrent tandis que ceux d'Itachi s'écarquillèrent légèrement devant le long parchemin flottant soudainement de nulle part avec des écritures dessus.

Ils regardèrent tous les deux alors que Draco hmmmait par endroits alors que Luna regardait également par-dessus.

« En plus de ta jambe cassée, tu commences à attraper la grippe alors je vais te donner une potion piquante. Je vous donnerai également la potion de restauration osseuse qui soignera votre jambe. Cela ne devrait prendre que quelques heures puisque nous n'avons pas à faire disparaître vos os dans votre jambe. Croyez-moi quand je dis que vous ne voulez pas vivre cela comme notre sœur Hari a dû le faire à cause de l'incompétence de l'un de nos professeurs.

Luna renifla.

Lockhart était une blague complète dans le monde magique après que tous ses mensonges aient été révélés. Il résidait toujours à l'intérieur du quartier Janus Thickey de l'hôpital St. Mungo pour les maladies et blessures magiques.

Les yeux de Shisui s'écarquillèrent lorsque Draco sortit à nouveau la caisse de potions et l'agrandit pour en sortir deux des bouteilles de potions extrêmement différentes. L'un était d'une jolie couleur éclatante et l'autre avait la forme d'une mini bouteille squelette avec le haut en forme de crâne.

"Voici le Pepper Up." Draco la lui tendit et Shisui la fixa, reniflant curieusement la bouteille avant de s'en détourner. "De bas en haut." dit Draco avec un sourcil levé.

Shisui déglutit avant de le rejeter et cligna des yeux quand rien ne se passa après avoir tout avalé.

Itachi le regarda aussi curieusement avant de se contracter quand le visage de Shisui devint complètement rouge, et de la vapeur s'échappa de ses oreilles avant qu'il ne fasse des bruits de bâillonnement.

"C'est de la merde dégoûtante!" il a toussé.

Luna gloussa pendant que Nono plaçait une main sur sa bouche avec amusement. Draco cligna des yeux en regardant Shisui avec un sourcil levé. Il lui versa une petite tasse de potion de restauration osseuse.

"Boisson." Il a commandé.

"Est-ce que ce sera dégoûtant, parce que je vais finir par aimer ma jambe cassée et vivre en boitant le reste de ma vie !" Shisui gémit.

Itachi soupira lourdement, roula des yeux avant de pincer le nez de son cousin. Shisui poussa un cri de consternation.

"Enfonce-le juste dans sa gorge sinon nous serons ici toute la journée," conseilla Itachi d'un ton impassible.

Draco sourit vicieusement, ce qui fit trembler les deux hommes Uchiha de désir avant que Shisui ne puisse rêver de positions scandaleuses pour avoir Draco sexuellement, il avait une concoction de volaille enfoncée dans sa gorge, et il pensait qu'il allait mourir !

« AHHHHH !!! C'est dégoutant! C'est la merde la plus méchante que j'aie jamais eue dans la bouche ! Pourquoi?!?!" Shisui gémit alors qu'il retomba sur le lit et jeta sa crise.

Draco fit un signe de la main à Shisui et son corps s'immobilisa complètement. Itachi regarda avec des yeux interrogateurs.

« Il est juste paralysé pour le moment donc il ne s'occupe plus de sa blessure. La potion fonctionnera à travers son système jusqu'à sa jambe et elle prendra le relais pour la réparer, et il marchera à nouveau sans souci dans un instant. Drago lui a dit.

Itachi hocha la tête avant de fixer le visage ridicule de son cousin qui s'était arrêté en plein gémissement.

"Docteur Yakushi, on a besoin de vous au 1er étage, salle A241", a déclaré la même voix d'interphone.

« Je vais te laisser finir ici, Draco-kun. Luna-kun, voudriez-vous m'accompagner chez le prochain patient ? » demanda Nono en ouvrant la porte.

"Bien sûr. A tout à l'heure, mon frère, dit Luna mais avant de partir et de fermer la porte pour suivre Nono, elle se tourna et adressa à Draco un sourire rêveur. "Au fait, cher frère, dis oui", avant de fermer la porte.

Draco la fixa avec un froncement de sourcils avant de se retourner et était content qu'il soit si habitué à ce que ses frères et sœurs lui sautent aux yeux, sinon il aurait laissé échapper un cri de fille parce qu'Itachi était littéralement à quelques centimètres de son visage.

De larges yeux de mercure fixaient ceux d'obsidienne qui avaient l'air de fixer son âme.

"Oui Uchiha-san ?" demanda Draco d'une voix contrôlée.

"Je veux que tu m'appelles Itachi, Draco," lui dit Itachi alors qu'il continuait à regarder dans les yeux de Draco.

Draco cligna des yeux, essayant de contrôler le frisson qui parcourut sa colonne vertébrale à la voix de cet homme. C'était ainsi . . . Haddy dirait que c'était du sexe sur un bâton, comme du chocolat noir riche.

Drago serait complètement d'accord avec elle.

"Oh? Et pourquoi ferais-je ça ? demanda Draco de sa voix la plus chic de Malefoy.

Itachi le fixa avant qu'un sourire sexy ne traverse son visage. Il tendit la main et caressa la peau lisse et pâle de la joue de Draco.

« Parce que je suis l'un de tes futurs maris, Koi. Je répondrai également au Maître, bébé, amour, chéri et tout le reste. lui dit Itachi alors qu'il envahissait entièrement l'espace de Draco.

Les yeux de Draco s'écarquillèrent à la douceur de cet enfoiré sexy avant qu'il ne l'applique à nouveau sur son masque de Serpentard.

"En effet? Croyez-vous que mon moi glorieux s'inclinerait devant vous ? Ses yeux s'aiguisèrent, espérant que cet Uchiha Itachi lui donnerait une réponse magnifique et non un flop.

Draco ne bougea pas d'un centimètre alors qu'il laissait Itachi enfouir pratiquement son visage dans son cou, frissonnant alors qu'Itachi l'inspirait et caressait la joue de Draco jusqu'à ce que sa bouche atteigne l'oreille rouge de Draco.

« Je serais celui qui m'inclinerait devant toi, Koi. Je serais celui qui vénérerait tout votre être, vous inondant de tout ce que je pourrais éventuellement vous donner. Voulez-vous que je sois l'un de vos élus ? » demanda Itachi.

Draco se mordit la lèvre pour s'empêcher de couiner. Il avait définitivement un moment de fille en ce moment. Si Hari était là, elle encouragerait Itachi et dirait à Drago d'embrasser cet enfoiré et d'épouser son cul dans la même journée !

"Hmm," fredonna Draco.

"Dis oui, Draco-Koi."

Draco ouvrit la bouche pour donner une réponse lorsqu'il se raidit alors que des bras s'enroulaient autour de sa taille et qu'il fut tiré contre un large torse alors qu'une tête commençait à le pousser avec attention comme un chat.

« Je veux être à toi aussi, charmant Draco. Je veux être l'un de vos élus qui pourra vous faire rire tous les jours, voir votre magnifique sourire, vous tenir tous les jours pour le reste de nos vies, vous faire traverser les mauvais moments ainsi que les bons. Je veux te couvrir de toute l'attention et de l'amour que tu me laisseras, » lui dit Shisui d'une voix sexy à son oreille.

"Baise-moi," souffla Draco choqué. Il pensait qu'il avait été invité par certaines des personnes les plus douces de son monde, mais avait-il tout à fait tort ! C'était un peu écrasant pour lui, mais il prit une inspiration et la laissa échapper avant de regarder Shisui par-dessus son épaule pour voir des yeux d'obsidienne le fixer avec luxure et dévotion avant de se tourner vers des yeux assortis.

"Demande-moi un rendez-vous et nous partirons de là."

Les deux Uchihas sourirent.

C'était . . . assez troublant pour le cœur fangirl de Draco et sa bite qui essayait de sortir de son pantalon coûteux.

« Voulez-vous sortir avec nous, Uzumaki-Malfoy Draco ? demandèrent-ils ensemble.

"Oui," il leur adressa un sourire sexy avant de grogner, "Maintenant, retourne au lit, Shisui, avant que je ne te casse l'autre jambe."

"Bien sûr mon amour!" Shisui pépia avant de placer un baiser sur la joue de Draco, et le corps revint vers le lit où il fredonna joyeusement. Draco était à peu près sûr d'avoir vu deux oreilles de loup sortir et une queue touffue s'agiter d'excitation.

Les yeux d'Itachi le déshabillèrent pratiquement alors qu'il regardait Draco de haut en bas. "A plus tard, Koi. Nous vous contacterons pour notre rendez-vous.

"Tu ferais mieux d'être, Itachi, ou tu connaîtras la colère d'un Malfoy," menaça Draco avec un sourire diabolique avant de sortir de la porte et de la refermer. Il s'appuya contre la porte pendant un moment avant de regarder des deux côtés pour voir s'il y avait quelqu'un.

Il jeta ses bras en l'air et commença à crier en faisant une petite danse agitée avant de lisser ses mains sur son pantalon et d'aller chercher sa sœur et son patron.

Ce qu'il n'a pas vu, c'est Itachi et Shisui jeter un coup d'œil par la porte avec d'énormes sourires sur leurs visages avant de fermer la porte également et de commencer à planifier leur rendez-vous avec leur prince de glace.

 

∞♦∞

 

Après que tout le monde ait décidé de passer sa journée, Hari a appelé son père sur le miroir et lui a parlé ainsi qu'à ses oncles qui lui ont dit qu'ils terminaient quelques choses de dernière minute et qu'ils devraient partir le lendemain ou alors.

« Vous nous manquez tous tellement. C'est tranquille . . .er, plus calme. Ce qui est juste sacrément bizarre puisque je suis assez bruyant ainsi que Remmy, Sev et Hermione quand nous entrons dans nos propres affaires ou que nous faisons des farces. De plus, Neville peut être carrément effrayant lorsque l'un de nous entre dans sa serre à l'improviste s'il est dans une phase délicate avec ses plantes. Et ne me lancez même pas sur Cissy et Andy complotant qui sait quoi, puis se taisant soudainement quand l'un d'entre nous ou tous entrons. Pauvre Luc et moi avons demandé ce qu'ils faisaient et il a eu des cheveux rose fluo brillant pour un quelques jours pendant que je me retrouvais avec des points pour la peau », avait lancé son père.

Hari avait carrément ri de son soupir à la fin de sa diatribe, mais elle était tellement excitée par la nouvelle qu'ils seraient là le lendemain environ, après avoir quitté le miroir avec eux, elle était en train de cuisiner. /humeur de cuisson. Bientôt, le reste de leur famille serait ici, en toute sécurité dans leur nouvelle maison, et commencerait bientôt leur nouvelle vie loin de leur ancien monde.

Elle avait allumé sa radio plus tôt et secouait la tête, chantait et dansait dans la cuisine sur "Domino" de Jessie J alors qu'elle était en train de préparer un ragoût de bœuf pour le dîner lorsqu'elle sentit les quartiers autour de la maison laisser entrer quelqu'un. Elle inclina la tête, ferma les yeux un instant avant de sourire pour elle-même, jetant un rapide coup d'œil à l'horloge. Il semblait que Shikaku était à l'heure.

"Miaou~"

Hari baissa les yeux vers son seul compagnon depuis quelques heures. Tora était passée dire bonjour et manger, ce que Hari était plus qu'heureux d'obliger. Elle a donné à Tora un poisson cuit et de la nourriture humide pour chat qu'elle avait trouvée au magasin l'autre jour.

« L'un de mes beaux-parents est ici, Tora-chan ! Et à l'heure pas moins », gloussa-t-elle en regardant l'horloge sur le mur.

Elle gloussa une fois de plus en pensant à ce que Kakashi et Gai lui avaient dit, certaines des histoires d'horreur sur la façon dont le clan Nara était toujours en retard pour la plupart des choses. Il semblait cependant que lorsque leurs intérêts étaient pris, ils étaient généralement à l'heure.

Hari mit les derniers morceaux de viande découpés dans la mijoteuse avant de placer le couvercle dessus ; c'est pendant qu'elle se lavait les mains que de puissants bras musclés s'enroulèrent autour de sa taille et elle sentit des lèvres s'embrasser de haut en bas sur son cou.

Hari prit une inspiration avant qu'un miaulement passe ses lèvres alors qu'elle appréciait l'attention qu'elle recevait. Elle adorait quand son cou était attaqué par des baisers ou des pincements. Quand elle sortait encore avec Victor Krum, il aimait embrasser et mordiller son cou pendant qu'elle était assise sur ses genoux et appréciait simplement l'attention.

Shikaku découvrait de première main à quel point elle aimait ça avec les bruits qu'elle faisait.

Un rire sombre se fit entendre. "Bonjour Princesse. Tu as l'air assez bonne pour manger », grogna Shikaku dans son cou alors qu'il commençait à l'inspirer.

"Tu n'es pas mal toi-même, ma chérie." Hari lui sourit par-dessus son épaule avant d'embrasser son nez. Il fit une grimace qui fit rire Hari. "Le déjeuner est fait si vous voulez manger avec moi."

"Ça a l'air bien," répondit-il avant de lui embrasser le nez en retour. Il recula d'un pas lorsqu'il remarqua un mouvement sur le sol et ses yeux s'écarquillèrent. "Vous avez le chat démon de Konnoha dans votre cuisine." Il resta impassible alors qu'il regardait fixement le chat démon qui grondait bas vers lui.

Hari cligna des yeux avant de baisser les yeux vers Tora et roucoula. "Elle est adorable!" Elle se pencha pour caresser Tora dont le grognement se transforma en un ronronnement sonore avant de se remettre à manger.

"Princesse." Shikaku resta impassible une fois de plus alors qu'il le fixait.

Hari haussa les épaules. « Elle avait faim et je l'ai nourrie. Elle m'aime bien."

Shikaku se contenta de secouer la tête tout en passant une main sur son visage. Il savait que cette information était importante et qu'elle reviendrait à un moment donné.

« Asseyez-vous et j'apporte votre assiette ! J'ai fait des hamburgers au bacon et au fromage avec un œuf au plat dessus, des rondelles d'oignon, des frites, une salade et pour le dessert, nous avons de la glace.

Les yeux de Shikaku brillaient d'excitation devant les nouveaux aliments qu'il n'avait jamais essayés. Une fois que Hari a placé son assiette de nourriture devant lui, il l'a remerciée pour le repas et a commencé à manger. C'était délicieux! Il avait eu de la très bonne nourriture au fil des ans, mais la cuisine de Hari était phénoménale ! Il se demanda s'il devait la présenter à Choza et Chiyo et voir s'ils ajouteraient l'une de ses recettes à leur restaurant. Ils obtiendraient certainement un pic dans leurs patrons.

"C'est incroyable, princesse. Où as-tu appris à cuisiner ? demanda-t-il en prenant une autre bouchée du burger juteux parfaitement préparé. Il était en train de mâcher quand il aperçut le sourire triste d'Hari. "Princesse?"

Hari se mordit la lèvre avant de prendre une gorgée de thé glacé. « La famille de ma mère m'a accueilli quand j'étais bébé. Pour le dire franchement, ils ne se souciaient pas de moi et de ma magie. . . Ils m'ont traité de façon lamentable tout au long de mon enfance jusqu'à l'âge de sept ans et ma vie a changé. Quoi qu'il en soit, on m'a fait faire toutes les tâches ménagères et autres. Je n'étais pas traité plus qu'un esclave, mais la cuisine et le jardinage étaient les rares choses que j'aimais beaucoup faire.

Shikaku sentit sa colère monter en flèche, son KI se déchaîna soudainement pendant un instant, Hari le sentit, son corps tremblant dans ce qu'elle était sûre d'être un délice et ses frères et sœurs l'appelleraient une cinglée pour s'en être tirée, ses yeux clignant avant de regarder Shikaku surpris de voir à quel point il était en colère contre elle.

"Vous semblez surpris de ma réponse," s'enquit-il avec un regard pénétrant.

Hari souffla un petit rire après s'être ressaisie. "Excuses ma chérie, il semble que je puisse encore être surpris des réactions des gens à ce que je pensais quand j'étais enfant était normal et juste mon sort dans la vie. Je sais mieux maintenant. J'ai grandi dans un foyer aimant avec plus de famille et d'amis que je ne savais quoi en faire.

Shikaku fixa un moment de plus avant d'acquiescer. « S'il vous plaît, dites-moi qu'ils ont été punis ? »

Hari gloussa, ce qui envoya des frissons de plaisir le long de la colonne vertébrale de Shikaku. "Oh oui, mon père et mes oncles étaient tout à fait. . . approfondie tout en traitant avec eux.

"Bien", et le sujet a été changé. « Shika est rentré à la maison en déplorant des fous furieux qui ont perturbé son observation des nuages, et des sorcières folles qui l'ont fait travailler et apprendre. Savez-vous quelque chose à ce sujet ? » demanda-t-il avec un sourire narquois alors qu'il terminait son hamburger, léchant le jus de ses doigts.

Hari éclata de nouveau de rire. « Naru m'a demandé si je pouvais l'aider à le former et ses amis ont commencé à venir à la maison et ont demandé s'ils pouvaient aussi apprendre. Je commencerai à l'école demain avec des cours spéciaux et tout ça pour les préparer à leur vie de Shinobi. Ino et Shikamaru m'ont demandé de leur apprendre certaines choses en plus de Shino. Je vais demander aux autres élèves ce qu'ils aimeraient apprendre et partir de là. Je suis donc sûr qu'il reviendra à la maison en se plaignant de ce qui se passe dans sa vie.

Shikaku eut un sourire narquois. "On dirait qu'il va s'amuser."

"Des tonnes de plaisir, chérie." Hari sourit vicieusement avant de prendre une bouchée de son burger. "Tas."

Shikaku jeta sa tête en arrière et éclata de rire.

Les deux hommes passèrent les heures suivantes à mieux se connaître. Discuter de leurs choses préférées, de leurs couleurs, de leurs intérêts, de leurs souvenirs préférés et de leurs histoires les plus embarrassantes qu'ils pourraient inventer. Hari a beaucoup parlé de sa famille folle et dysfonctionnelle et de la magie. Elle lui raconta sa scolarité et ses aventures. Hari lui a également parlé de la guerre et de quoi il s'agissait. Shikaku lui a à son tour parlé de son enfance, de sa famille et de ses deux meilleurs amis qui étaient à ses côtés depuis qu'il portait des couches. Il lui a parlé de la première guerre dans laquelle il a combattu et des autres combats auxquels il a participé au fil des ans, Shikaku a parlé à Hari de sa première femme, Yoshino, et de la façon dont elle est morte. Il lui a dit qu'ils s'aimaient comme les meilleurs amis mais qu'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre. 

Ils étaient dans le salon en ce moment, Hari était blotti contre Shikaku alors qu'il la serrait contre lui pendant qu'ils parlaient. Tora s'était aussi enfuie on ne sait où avec une petite boîte suspendue à sa bouche qu'Hari lui avait fabriquée.

« Leurs biscuits au thon », lui dit Hari en voyant son sourcil levé.

"Alors ton frère Draco a aussi un contrat Harem ?" demanda Shikaku en faisant courir ses doigts dans ses longs cheveux dénoués.

Hari ronronnait pratiquement lorsqu'on lui massait la tête et qu'on jouait avec ses cheveux. « Ouais, il a toujours voulu une grande famille. Ses parents voulaient avoir plus d'enfants mais ma tante Cissy a été maudite par sa sœur aînée Bellatrix quand Draco est né. Ils ont eu un peu de temps à avoir un autre enfant depuis lors. Draco, oncle Sev, oncle Lucy et Hermione ont essayé de trouver quelque chose pour aider. Même les jumeaux, Oncle Remy et Luna. Nous espérons qu'ils suivront les autres ici. Draco serait immensément heureux s'ils étaient ici aussi.

"Hmm, a-t-il trouvé quelqu'un qui l'intéresse?"

"Luna a laissé entendre qu'il allait commencer à rencontrer des gens, alors j'espère. J'aimerais que mes frères et sœurs trouvent leurs personnes spéciales.

Shikaku sourit. "J'admire votre grand cœur et votre capacité à aimer, princesse. C'est tellement différent de ce à quoi je suis habitué. Ce à quoi chacun de nous est habitué en fait. Je n'ai pas vu Inoichi rire ou rougir comme ça dans . . . Kami, je ne sais pas combien de temps ! Gai a l'air tellement plus vivant et plus heureux que la normale si c'est même possible, Kakashi interagit davantage avec les gens et je peux dire que ses sourires sont plus authentiques, et puis il y a Ibiki ! Lui, je suis vraiment choqué. Depuis que tu es là, nous sommes tous beaucoup plus heureux. Vous avez choisi tout un tas d'hommes puissants/reclus/dangereux, Princesse.

Hari soupira de bonheur. "Ouais. Vous êtes tous tellement. . . Vous n'avez qu'à m'appeler. J'ai aussi rencontré Shibi hier soir après avoir déposé Shino. Il est sacrément adorable et je lui ai demandé de sortir aussi et de rejoindre mon harem. Il a accepté et espère que vous êtes tous d'accord avec ça.

Shikaku se redressa. "J'ai toujours pensé qu'il était enchanteur."

Hari rit avec ravissement. « Je suis sûr que vous vous entendrez tous bien alors. Il était assez nerveux à l'idée de se joindre à cause de sa Ruche et de tout. Je lui ai dit que je ne choisirais jamais des gens aussi superficiels avec qui je partagerais ma vie, mon amour et mon corps.

"Je n'aurais pas pu mieux dire." Shikaku sourit en retour alors qu'il regardait dans les yeux fascinants de Hari. « Combien de temps avons-nous avant que cet endroit ne soit à nouveau envahi ? »

« Hum, quelques heures. Pourquoi, ma chérie, tu as des affaires urgentes à régler ? » demanda-t-elle avec un sourcil levé.

Le sourire de Shikaku devint franchement diabolique à ce moment-là. « Ravissez-vous princesse. Je veux voir à quel point je peux te salir », et cela étant dit, Shikaku se jeta sur un Hari riant qui l'accueillit à bras ouverts et un baiser prêt.

Shikaku leva leurs deux bras au-dessus de la tête de Hari, leurs doigts entrelacés alors qu'il mordillait sa lèvre inférieure. Hari gémit en réponse, ouvrant la bouche pour que la langue de Shikaku puisse se glisser à l'intérieur. Les deux muscles s'entremêlent dans une danse aussi ancienne que le temps. Hari enroula ses jambes autour de la taille de Shikaku en réponse, se cambrant contre lui alors qu'elle faisait des sons érotiques qui faisaient durcir encore plus la bite de Shikaku dans son pantalon.

« Shikaku ! Hari gémit lorsque le baiser se termina. Elle soupira et laissa échapper des gémissements de joie lorsque Shikaku serra ses mains plus fort et s'enfonça dans le centre de Hari, faisant sentir son cœur vide et voulant être rempli.

"Je vais te foutre en l'air, princesse." Il grogna, ses yeux ambrés brillant de possessivité et de désir.

Les yeux de Hari se dilatèrent lorsqu'il lâcha ses mains et utilisa ses ombres pour les maintenir tandis qu'il traînait sa large main de ses poignets, le long de ses bras, ses aisselles, jusqu'à sa poitrine où il commença à pétrir et peloter ses gros seins.

"Ahh ~ Tellement bon!" Hari miaula.

"Putain, tu es si belle en ce moment et je ne t'ai même pas encore déshabillée", grogna-t-il, saisissant le bout de son débardeur rouge et le déchirant, révélant un soutien-gorge push-up noir à lacets avec un design fluide dessus et un saphir en forme de larme au centre. Shikaku ne put s'empêcher de le fixer. Il n'avait jamais vu un soutien-gorge comme celui-ci auparavant. Ceux qu'il avait vus étaient soit des bandages sur la poitrine, soit des enveloppes de soie, mais rien de tel. Hari ressemblait à un cadeau emballé rien que pour lui.

"J'aime vraiment ça, princesse. Ça te va." Shikaku grogna tout en embrassant et mordillant le haut de ses seins.

« Mmm, ahh, alors. . . Je suis tellement contente que tu approuves ~ Ahh », cria Hari en se cambrant lorsque Shikaku s'enfonça à nouveau dans son cœur. « Je vais-putain-être sûr d'en porter plus. . . mmm ~ lingerie sexy ~ "

"Comment puis-je l'enlever ? Je ne veux pas déchirer votre joli emballage.

"F-flick le bijou au milieu." Hari expira, regardant Shikaku alors que ses yeux traînaient sur sa poitrine alors qu'elle était révélée.

"Putain de Kami-Sama, tu es magnifique." Il souffla d'admiration. Shikaku ne savait même pas par où commencer. Les seins de Hari étaient beaux, bronzés, avec des aréoles caramel qui ne demandaient qu'à être sucés. Et c'est exactement ce que Shikaku a fait.

"AHHHHH ~ Ouiiii ! S'il te plait Shikaku, ça fait du bien ! hurla Hari, se cambrant dans sa bouche affamée.

"Mmm," fut la réponse de Shikaku, ses mains descendant jusqu'à son short en jean dans lequel elle était. Il les déboutonna avant que sa main droite ne s'y faufile et la trouve trempée dans son jus. "Putain Hari," grogna-t-il contre son sein gauche.

Hari sentit ses pupilles s'agrandir vers Shikaku en prononçant son nom. Il s'est soulevé d'elle pour pouvoir lui arracher son short et sa culotte avant que Hari ne soit allongé devant lui, tout nu. Shikaku inspirait et expirait fortement à ce qu'il voyait. Il n'y avait pas de poils entre les jambes de Hari, ce qui envoya Shikaku saliver à la bouche pour mettre sa bouche et sa langue sur elle, et elle était complètement bronzée là-bas.

« Comment obtenir un bronzage corporel complet ? » il s'est promené à haute voix vers elle pendant que ses mains continuaient à masser et à genoux ses seins tout en pinçant ses mamelons toutes les quelques secondes.

Hari gémit, essayant de fondre son cœur contre la bite couverte de Shikaku mais il s'était légèrement éloigné d'elle et elle devenait frustrée de ne pas être remplie.

"Je bronze nue dehors", a-t-elle répondu.

Shikaku pouvait entendre le "duh" qui n'était pas ajouté à la fin.

"Pourquoi n'as-tu pas de cheveux ici ?" demanda-t-il en transe alors qu'il laissait sa main droite descendre et commençait à caresser légèrement ses lèvres nues avec une fascination lubrique.

Hari soupira de contentement lorsque la main de Shikaku commença à jouer avec ses lèvres inférieures.

"Nous avons eu une journée entre filles quand j'avais 14 ans et nous sommes allés faire une journée au spa. L'épilation à la cire a été proposée et nous l'avons tous essayé et nous sommes devenus accros à la sensation de notre peau par la suite, alors j'ai continué à le faire.

Les yeux de faucon de Shikaku étaient fixés sur sa main alors qu'elle écartait ses lèvres pour voir son jus s'écouler d'elle. "J'aime beaucoup, Princesse," murmura-t-il juste avant de s'abattre sur son cœur et de commencer à la dévorer avec ferveur.

La tête de Hari recula alors qu'elle hurlait de passion tandis que la bouche de Shikaku suçait et léchait sa partie la plus féminine d'elle.

« AHHHH !!! Oui! S'il te plaît, Shikaku, baise-moi avec ta langue. Je veux le sentir au plus profond de moi. S'il vous plaît! Ahhh~"

"Comme ma princesse me l'ordonne." La voix sombre et riche de Shikaku murmura dans un grognement avant qu'il ne suce son clitoris et ne le fasse rouler dans sa bouche tout en insérant deux doigts épais en elle. Hari a commencé à devenir sauvage et a chevauché ses doigts.

Une sensation d'enroulement a commencé à prendre racine dans son centre, Shikaku a senti ses parois internes se resserrer autour de ses doigts et de sa langue, alors il a mis plus de puissance derrière ses coups et aspiré jusqu'à ce que la colonne vertébrale de Hari s'incline en arrière, et elle a laissé échapper les plus beaux sons de plaisir pour Les oreilles de Shikaku. Il la fit lentement descendre, Hari se contracta ici et là, mais elle avait un énorme sourire sur son visage quand Shikaku la regarda.

"Ce . . . C'était incroyable ~ » souffla-t-elle avec plaisir.

"Pas encore fini, princesse." Il lui dit avec un sourire lubrique. Il se leva après avoir embrassé ses lèvres inférieures et commença à se déshabiller. Shikaku sentit ses yeux sur lui alors que sa poitrine nue était révélée, puis sa moitié inférieure. Il se tenait là dans toute sa gloire nue et se sentait tout à fait habilité par le regard que sa princesse lui lançait.

Ce à quoi il ne s'attendait pas était qu'elle disparaisse soudainement du canapé et juste devant lui où elle le plaqua sur le tapis. Shikaku était sur le dos avec le souffle coupé de lui et un Hari très nu sur lui-même très nu. Ses ongles traînaient légèrement de haut en bas sur sa poitrine musclée et ses abdominaux alors qu'elle le chevauchait. Ses yeux brillaient de possessivité, de désir et de désir.

"Tellement sexy~"

Shikaku ne put retenir le sourire narquois arrogant qui prit sur son visage. Il avait travaillé très dur pour son corps, et savoir que Hari en profitait rendait son monde encore plus parfait.

"Je suis content que vous vous amusiez, princesse."

« Oh, je le suis, chérie. Putain, je vais profiter de la baise toujours amoureuse de toi. Hari roucoula avant de fondre sur ses lèvres où ils commencèrent à se battre avec leurs langues dans l'un des baisers les plus sales que Shikaku pense avoir jamais eu, mais par Kami, il appréciait ça.

 Ses mains agrippèrent Hari par ses hanches, il la souleva légèrement et s'enfonça en elle aussi loin qu'il pouvait aller tout en la tirant vers le bas sur son énorme bite qui la tendait depuis un certain temps. Ils hurlèrent tous les deux ; Shikaku de l'extrême étanchéité de sa gaine autour de lui et de la chaleur alors qu'Hari ressentait la douleur/plaisir d'être rassasiée pour la première fois de sa vie.

Elle ne savait pas à quel moment elle avait mis ses mains dans les cheveux de Shikaku mais ils les agrippaient fermement alors qu'elle s'habituait à ce qu'il la remplisse, et son corps se détendit finalement un iota à la fois. Shikaku desserra également finalement son emprise sur ses hanches avant que leurs yeux ne se connectent et il put voir la légère douleur dans les yeux de sa princesse.

"Princesse, Hari, tu vas bien mon amour?" demanda-t-il inquiet.

Les yeux de Hari se fixèrent sur lui et il regarda l'amour florissant l'engloutir, ce qui lui coupa le souffle. Elle lui sourit avant de l'embrasser doucement.

« Première fois, ma chérie. J'avais juste besoin d'un moment.

Shikaku cligna bêtement des yeux avant de commencer à faire courir ses mains de haut en bas dans son dos avant de tenir son visage dans ses larges mains. "T'ai-je blessé?" demanda-t-il calmement et avec un tel remords aussi, que Hari sentit son cœur se briser en entendant cela. Il pensait honnêtement qu'il l'avait blessée et cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.

"Bon Merlin, non chéri, je vais parfaitement bien. Je n'y étais pas préparé, mais j'aime en fait un peu de douleur avec mon plaisir semble-t-il. Ce n'était pas mal du tout. Je suis maintenant tout à fait prêt à te baiser dans le sol maintenant, ou à ce que tu me retournes et fasses de même. Elle répondit avec un sourire sensuel.

Les yeux de Shikaku continuèrent à les regarder et à les scruter avant qu'il ne soit convaincu qu'elle ne lui mentait pas. Ils se regardèrent dans les yeux tandis que Shikaku commençait à la tirer légèrement et à la laisser retomber sur sa bite une fois de plus. Les yeux de Hari roulèrent dans sa tête alors qu'elle laissait échapper un gémissement sale.

"Putain ~"

« Putain c'est vrai. . . Mmm, princesse, tu te sens délicieusement enroulée autour de ma bite si serrée. Shikaku grogna alors qu'il la regardait commencer à le chevaucher avec ses mains serrant sa hanche et son cul avec plaisir.

"Alors . . . si bon! Ahhh!" Hari a commencé à tourner ses hanches d'avant en arrière, chevauchant l'énorme bite dure de Shikaku jusqu'à la ligne d'arrivée. Elle voulait sentir cet orgasme l'emporter une fois de plus et elle voulait surtout voir Shikaku perdre la tête.

Sa bite caressait si profondément qu'elle a été surprise quand elle a été emportée dans son deuxième orgasme. Elle perdit le rythme, mais Shikaku était là pour faire le reste du travail alors qu'il les retournait et Hari était maintenant en dessous, ses longs cheveux balayés autour d'elle alors qu'elle criait son plaisir alors qu'il l'engloutissait.

Shikaku sentit sa possessivité l'envahir une fois de plus en voyant cette belle créature devant lui la lâcher, à cause du plaisir qu'il lui procurait. Ses mains l'attrapèrent par les chevilles avant de les replier pratiquement derrière sa tête et commencèrent à la chevaucher. Le claquement du sac à balles de Shikaku, l'étouffement des sons humides de leur accouplement, et les gémissements et les gémissements étaient les seuls sons qui pouvaient être entendus alors qu'ils remplissaient le salon de la maison principale d'Uzumaki.

Hari criait et miaulait comme un chat en chaleur pendant que son amant la baisait par terre, l'amenant à deux autres orgasmes avant qu'elle ne sente sa bite se contracter au plus profond d'elle.

« Shikaku, viens me chercher, ma chérie, remplis-moi ! Je veux être rempli de ton sperme que tu as retenu. implora Hari.

Shikaku était comme une bête, il ne s'était jamais senti comme ça, ou n'avait jamais baisé aussi fort. Yoshino était un sexe facile et lent, mais avec Hari, c'était plus passionné, plus sale et extrême que tout ce qu'il avait jamais ressenti. Ses hanches bougeaient d'avant en arrière à une vitesse alarmante qui aurait dû être très douloureuse pour Hari, mais elle l'avait enraciné et gémissait d'extase alors que le plaisir continuait de croître entre eux.

Sa bite était prête à exploser, il s'était retenu en voulant continuer à amener Hari vers de nouveaux sommets qu'elle n'avait jamais vus auparavant, il voulait continuer à regarder son corps se tordre et se retourner avec plaisir pendant qu'il le donnait. Mais, sa bite était prête à prendre son propre plaisir à venir enfin alors quand il sentit ce grand signe de conte dans sa colonne vertébrale qui conduisit sa bite à commencer à se contracter davantage, Shikaku se retira à la consternation et à la confusion de Hari, avant de la retourner sur son ventre, cul haut, et baisé en elle avec une nouvelle vigueur.

La bouche de Hari s'ouvrit largement dans un abandon joyeux alors qu'elle laissait échapper des sons de plaisir crasseux, tandis que Shikaku gémissait, grondait et grondait dans son oreille alors qu'il martelait son col de l'utérus avant de lui donner trois coups profonds et durs, et enfin de jouir.

« Oh mon putain de Merlin ! Oui, ça ne ressemble à rien de ce que j'ai jamais ressenti auparavant, Shikaku. Donne moi tout." Elle a plaidé car elle avait également été emportée dans son orgasme final.

« Prends tout, princesse. Tout t'appartient maintenant. Je vais m'assurer que tu seras rempli de mes enfants à un moment donné, mais pour l'instant, je vais profiter de ton ventre rempli de sperme. Il grogna avant d'enfoncer ses dents dans son cou.

"Ahhh ~" cria Hari, repoussant la bite de Shikaku qui se contracta une dernière fois.

Les deux se laissèrent tomber sur le tapis épuisé, respirant fortement. Le grand corps de Shikaku couvrit celui d'Hari pendant un moment de plus avant qu'il ne s'éloigne d'elle et ne la prenne dans ses bras. Elle soupira dans une brume remplie de plaisir, sa main caressant les poils du torse de Shikaku.

"Quand pourrons-nous recommencer ?" demanda-t-elle à bout de souffle.

Shikaku laissa échapper un petit rire avant qu'il ne se transforme en un gros rire de ventre. "Ah, ma princesse insatiable, tu devras me laisser récupérer, mais je ne verrais pas d'inconvénient à un deuxième tour dans ton lit ou dans ta douche."

Hari rit avant de s'allonger sur Shikaku, où elle commença à jouer avec ses longs cheveux qui s'étaient détachés à un moment donné pendant leur amour. "Cela ressemble à un plan, cependant, une courte sieste ne me dérangerait pas en ce moment."

Shikaku fredonna de contentement alors que sa princesse jouait et massait sa tête. Ses mains parcoururent sa colonne vertébrale avant de sentir ses douces lèvres sur lui. Ils s'embrassèrent pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'ils s'endorment tous les deux, se tenant l'un contre l'autre.

La dernière pensée de Hari était qu'elle devait se rappeler de nettoyer le salon de ses ébats amoureux avec Shikaku, sinon elle n'en entendrait jamais la fin de la part de ses frères et sœurs. Les Jumeaux hueraient et hurleraient, Luna demanderait ce qu'ils avaient fait et comment, et Draco lui donnerait de la merde à propos de mettre leur jus d'amour partout sur le tapis unique en son genre.

Elle ne voulait même pas penser à ce que dirait le pauvre Naruto.

Forward
Sign in to leave a review.