Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

Les sorciers apparaissent enfin & Oncle Siri, je vois des CHATONS !!!

(RETOUR DANS LE MONDE DES SORCIERS)

 

C'était une maison de fous au numéro 12 Grimmauld Place.

Si quelqu'un pouvait réellement voir ou entendre ce qui se passait à l'intérieur de l'imposant bâtiment, il aurait entendu les nombreuses explosions, hurlements, hurlements, cris, et un homme en particulier qui chantait une chanson de Disney à tue-tête, il était si heureux.

Tout avait commencé à 5h00 du matin ce putain de putain de matin alors qu'Hermione grondait vicieusement à chaque fois que cela était évoqué plus tard dans le futur. Elle le surnommerait « Le jour où Sirius Black a failli mourir plusieurs fois et a vécu pour raconter l'histoire, il a tellement de chance, Hari ! Vous n'en avez aucune idée !

Tout le monde savait que vous ne réveilliez JAMAIS Hermione Granger sans ses 3 tasses de café noir à moins que vous ne vouliez perdre un membre ou deux, comme Hari, Sirius, Ronald Weasley et Ginny Weasley l'avaient découvert à l'occasion pendant les années à l'école. /en dehors de l'école. Les plus jeunes Weasley l'avaient découvert à leurs dépens lorsqu'ils avaient trouvé la princesse Gryffondor endormie face contre terre sur la table de leur salle commune ; disons simplement que les cris ont été entendus jusqu'en bas dans les donjons selon Draco.

Chaque fois que Ronald ou Ginny voyaient un mouvement de la main d'Hermione, ils tressaillaient toujours en devenant pâles avant de tirer le cul hors de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Hari fronçait les sourcils et Sirius faisait un frisson complet avant de continuer sa journée. .

Ce matin-là, cependant, les yeux d'un Lord Sirius Orion Black s'écarquillèrent lorsque son alarme commença à sonner. Remus Lupin, son mari et son épouse grogna doucement depuis la pile de couvertures au-dessus de lui au son alors que Sirius sautait du lit avec un large sourire fou.

 

La fenêtre est ouverte, la porte aussi

Je ne savais plus qu'ils faisaient ça

Qui savait que nous possédions huit mille assiettes à salade ?

Pendant des années, j'ai parcouru ces couloirs vides

Pourquoi avoir une salle de bal sans balles ?

 

« Sirius ! Putain d'enfer ! Vous vous moquez de moi en ce moment ? ! Sommes. Tu. Plaisanter. MOI?!" Remus grogna alors qu'un œil d'ambre brillait dans l'obscurité des couvertures.

Sirius sauta vers les fenêtres et tira les lourds rideaux avec un grand panache alors que la musique continuait à jouer tandis que la folie continuait. Pour l'esprit troublé par le sommeil de Remus, il faisait heureusement encore noir, alors il n'a pas carrément assassiné son mari.

 

Enfin ils ouvrent les portes

Il y aura de vrais vrais gens vivants

Ce sera totalement étrange

Mais wow, suis-je si prêt pour ce changement !

 

Remus laissa Mooney sortir à ce moment-là, grondant d'avoir été réveillé à l'aube alors qu'il tirait sa baguette, et commença à tirer plusieurs sorts sur son amant fou qui ne prêtait pas un iota d'attention à son loup-garou en colère comme il tourna et dansa hors du chemin des sortilèges plutôt sombres et des sorts lui furent envoyés.

 

Parce que pour la première fois depuis toujours

Il y aura de la musique, il y aura de la lumière

Pour la toute première fois

Je danserai toute la nuit

Je ne sais pas si je suis ravi ou gazeux

Mais je suis quelque part dans cette zone

 

Sirius jaillit de la pièce dans le couloir faiblement éclairé, chantant à tue-tête, prenant le pauvre Neville par surprise alors qu'il ouvrait sa porte pour voir ce que c'était que ce foutu chahut.

Il pâlit en voyant Sirius Black danser dans le hall avec seulement une paire de speedos rouge vif avec des vifs d'or volant autour d'eux, une robe de soie noire, des chaussettes vert foncé avec des bouffées pygmées sautant au rythme de la musique, et une paire de lion rugissant. pantoufles à tête aux pieds.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel," souffla Neville avec une horreur totale.

Sirius se tourna vers Neville, prit le jeune homme terrifié par la main et commença à danser dans le couloir jusqu'à la mortification de Neville.

« Sirius ! TAIS-TOI!!!" gronda Remus depuis l'intérieur de la chambre.

 

Parce que pour la première fois depuis toujours

je ne serai pas seul

J'ai hâte de rencontrer tout le monde !

Et si je rencontre celui-là ?

 

Neville glapit alors qu'il était plongé au sol avant d'être projeté dans les airs. Un cri de fille sortit de la bouche de Neville alors qu'il volait dans les airs comme s'il était un souaffle.

« Oumf ! »

"Il est enfin craqué." marmonna Severus alors qu'il attrapait Neville, ses yeux d'obsidienne suivaient le Black fou tandis qu'il se glissait le long de la rampe jusqu'au 3ème étage .

« Ce bâtard fou mourra s'il réveille Hermione, » entonna Remus avec une longue souffrance, descendant le couloir avec juste une paire de pantalons de survêtement gris, et rien d'autre. Ses yeux brillaient encore d'ambre alors que Mooney rôdait près de la surface.

« Nous devons le faire taire ! » Neville cria anxieusement. "Harry sera très contrarié s'il lui arrive quelque chose de permanent."

Remus et Severus se regardèrent un instant.

"Elle pourrait comprendre cette fois." marmonna Remus, passant une fois de plus sa main dans ses cheveux châtain foncé.

"Oui. Elle pourrait simplement ignorer si nous lui faisions savoir ce qui s'est passé cette fois. Severus sourit sauvagement.

Neville jeta un coup d'œil au visage de Severus et pâlit. "Professeur!"

"Arrête de taquiner, Sev." dit tendrement Remus.

Le front de Severus se contracta alors qu'il laissait échapper un long soupir de souffrance.

Ils se sont tous retournés lorsqu'ils ont entendu un fracas.

« DOUX CIRCÉ ET MORGANA !!! SIRIUS ORION BLACK, AVEZ-VOUS PERDU VOS SENS ?!” cria un Lucius surpris.

Ils écarquillèrent les yeux avant de dévaler les escaliers.

 

Ce soir, imaginez-moi une robe et tout

Joliment drapé contre le mur

L'image de la grâce sophistiquée

Je le vois soudain debout là

Une belle inconnue, grande et blonde

Je veux fourrer du chocolat dans mon visage

Mais ensuite nous rions et parlons toute la soirée

Ce qui est totalement bizarre

Rien de tel que la vie que j'ai menée jusqu'à présent

 

Lucius regarda avec une horreur fascinée tandis que Sirius Black dansait dans sa chambre et celle de sa femme. Narcissa marmonna avant de cligner des yeux pour voir le visage de son mari. L'expression la troubla jusqu'à ce qu'elle entende la musique, puis la voix chantante de sa cousine pénétrant son esprit endormi. Elle poussa légèrement les couvertures avant de s'étouffer avec sa salive alors qu'elle regardait elle aussi avec horreur fascinée tandis que son cousin secouait ses fesses et remuait ses hanches sur la chanson qu'il chantait, ouvrant leurs rideaux avec une fioriture.

Lucius siffla, son Veela grognant contre le mâle psychotique qui avait envahi son sommeil et celui de son compagnon. Cissy posa une main apaisante sur le bras de son mari, l'empêchant de déchiqueter son cousin avec ses griffes allongées. Ils le regardèrent exécuter un ballon parfait avec grâce depuis leur chambre avant de se regarder.

"Cissi. . . Que diable?" Lucius grogna, ses longs cheveux blonds ébouriffés par le réveil non sollicité.

"Il . . . Il doit être ravi de partir aujourd'hui. Cissy a conclu. C'est la seule conclusion à laquelle elle pouvait arriver sinon elle allait enterrer son cousin 6 pieds sous terre, au diable les conséquences ! Vous ne réveillez pas Lady Malefoy si tôt ! Ce n'était tout simplement pas fait ! Son chéri Harry comprendrait, sûrement cette fois-ci !

« Et tu es sûr de vouloir le suivre ? L'expression de Lucius en avait déjà fini avec la matinée et la journée n'avait même pas commencé.

Cissy ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire quand elle vit Remus, Severus et Neville courir dans le couloir avant de reculer pour regarder dans leur chambre.

« Où est-il allé ? » murmura Neville, cria hystériquement.

« Au bout du couloir, je crois, » marmonna Lucius, agitant la main comme pour les faire avancer.

« Hermione ! » crièrent-ils ensemble, courant dans le couloir, laissant le couple Malfoy assis là pendant un long moment, avant de se précipiter hors du lit pour les suivre.

 

Pour la toute première fois

Il y aura de la magie, il y aura du plaisir

Pour la toute première fois

Je pourrais être remarqué par quelqu'un

Et je sais que c'est totalement fou

Rêver que je trouverais la romance

Mais pour la première fois depuis toujours

Au moins j'ai une chance

 

"L'enfer c'est avec tout le racket ?!" Tonk grogna en claquant la sienne et la porte de Charlie s'ouvrit, le dresseur de dragons traînant derrière elle d'un air endormi.

Ils clignotèrent tous les deux alors qu'un certain Sirius Black faisait passer la lune devant eux avant de tourner et de danser dans le couloir.

"Putain?" dirent-ils tous les deux confus tandis que les autres couraient après le Noir fou.

"C'est trop tôt pour ça !" Tonk a jeté ses mains en l'air avant d'attraper la main de Charlie, a claqué la porte et est retournée au lit après avoir lancé plusieurs puissants sorts de silence. Harry comprendrait pourquoi ils n'avaient même pas essayé de lever le petit doigt pour sauver le Mad Black !

 

Ne les laisse pas entrer, ne les laisse pas voir

Sois la gentille fille que tu dois toujours être

Cachez, ne ressentez pas, faites un spectacle

Faites un faux mouvement et tout le monde saura

Mais c'est seulement pour aujourd'hui

C'est seulement pour aujourd'hui

C'est l'agonie d'attendre

C'est l'agonie d'attendre

Dites aux gardes d'ouvrir la porte

La porte

 

La porte de la chambre de Bill et Fleur s'ouvrit, ils jetèrent un coup d'œil au Black dansant avant que Fleur ne commence à jurer en français et que Bill gloussa.

"Ce n'est jamais un moment ennuyeux avec cette famille." Il en riant.

"Il est fou, ma chérie." Fleur marmonna avec son accent français, croisant les bras sous sa poitrine.

"Et nous ne l'aurions pas autrement, mon amour." Le sourire de Bill était large et légèrement loup alors qu'il regardait sa belle compagne.

Fleur soupira lourdement. "Je suppose." Un léger sourire filtrait sur ses traits.

"Quelqu'un assomme le fou avant qu'il n'arrive dans la chambre d'Hermione !" cria Neville alors que lui et son groupe couraient.

"Hmm, tu penses que nous devrions aider?" demanda Bill avec curiosité.

« Ils ont grandi, ma chérie, laisse-les faire face à la folie. Je retourne me coucher. Viens-tu?" Demanda Fleur en retournant se coucher.

Bill regarda avec amusement alors qu'il entendait la voix démoniaque matinale d'Hermione avant de rire franchement des cris et des explosions provenant de sa chambre.

"Viens mon amour !" Bill sourit alors qu'il fermait la porte à temps pour s'échapper d'un maléfice plutôt désagréable. Harry comprendrait après tout.

 

Pour la toute première fois

Ne les laisse pas entrer, ne les laisse pas voir

J'obtiens ce dont je rêve

Sois la gentille fille que tu dois toujours être

Une chance de changer mon monde solitaire

Cacher

Une chance de trouver le véritable amour

Cachez, ne ressentez pas, ne leur faites pas savoir

Je sais que tout se termine demain

Donc ça doit être aujourd'hui

Parce que pour la première fois depuis toujours

Pour la toute première fois

Rien ne me gêne ! Courtiser!

 

 Hermione était en train de profiter du plus beau rêve quand il fut brisé par l'ouverture brutale de sa porte, et l'une des chansons les plus ennuyeuses pénétra son sommeil. Qui oserait perturber son sommeil si nécessaire ? ! Elle maudit une séquence alors que ses rideaux s'ouvraient et que la lumière du matin se déversait dans sa chambre avec son éclat.

Elle rejeta les couvertures, attrapa sa baguette et commença à laisser voler les sorts et les sorts, ses yeux de whisky se posèrent sur le crétin complet et absolu qui avait décidé de la réveiller.

"MOURIR!!!" Hermione cria alors qu'elle poursuivait Sirius, mais le Mad Black était incroyablement agile et rapide alors qu'il dansait pour éviter une mort certaine.

"Hermione ! Vous ne pouvez pas le tuer ! cria Neville.

« Sa stupide chance vient de tourner ! » cria la sorcière énervée, son nid de cheveux fou volant tout autour d'elle comme les cheveux de serpent de Méduse. Elle ressemblait à Bellatrix Lestrange née Black et elle le chassait.

"Chérie, ça ne va pas aider. Vous vous sentirez mal. Rémus a essayé.

« Dans quelques années peut-être ! Reviens ici, Black ! Hermione lui envoya un sort qu'il esquiva et une explosion se produisit.

Neville glapit lorsqu'une partie du plafond tomba.

"Mon, mon, mon, je t'ai appris à ne pas jouer avec ta nourriture, ma chérie." dit Severus d'une voix traînante alors qu'il regardait la fille de son cœur essayer de tuer Sirius.

"C'est un petit cafard glissant !!!" gronda Hermione.

"Eh bien, elle ne l'a pas encore tué, je vois." murmura Lucius en escortant Narcissa.

"Donnez-lui quelques secondes de plus, je suis sûr qu'elle l'aura." Cissy gloussa.

« S'il te plaît, ne l'encourage pas, Cissy, » grommela Remus. "Je ne veux pas avoir à expliquer à Harry pourquoi l'un de ses pères est mort."

Elle va juste le ramener d'entre les morts et le tuer elle-même. Elle sait que tu ne réveilles jamais Hermione sans son café. dit Severus d'une voix traînante avec un sourcil levé et un sourire narquois alors que Black était finalement ensorcelé avec un puissant sort cinglant qui l'envoya à travers la maison et à travers un mur.

« Putain de merde !!! C'était pour quoi, Mia ? !" cria Sirius depuis les décombres.

« Espèce de crétin ! Espèce de païen ! Vous complet et total connard de tonnerre !!! Je suis éveillé depuis 72 heures à essayer de m'assurer que tout est prêt pour aujourd'hui, et vous décidez de me réveiller en chantant la seule chanson sanglante de ce film que je déteste à cause du nombre de fois que vous avez revu la scène, et vous avez le gul complet et absolu pour me demander pourquoi je t'ai envoyé à travers un mur ? ! VISSEZ VOUS DOUCHE CANOE !!!” Hermione grogna tandis que ses cheveux étincelaient de sa colère et de sa magie.

Sirius cligna des yeux, inclinant la tête comme le chien qu'il était. "Je n'ai pas eu à m'envoyer à travers un mur cependant." Il murmura.

Hermione siffla comme un chat mouillé, ses mains volèrent vers le cou de Sirius avant d'être emportée dans les bras de son père adoptif.

"Viens ma chérie, tu peux aider à t'assurer que j'ai toutes les potions et tous les ingrédients emballés." dit calmement Severus, portant une Hermione qui se débattait et sifflait dans ses bras.

Les autres regardèrent avant que Neville ne laisse échapper un souffle bruyant. « Tu as esquivé une autre condamnation à mort, Siri. Sérieusement, vous êtes un chien chanceux, ou tout simplement stupide.

"HÉ!"

Neville secoua la tête. « Je pars m'assurer que tout est emballé de mon côté. Quel sacré début de journée de déménagement. Il marmonna pour lui-même tout en lissant ses cheveux mi-longs de son visage alors qu'il revenait dans le couloir.

"Honnêtement cousin, il y a un temps et un lieu." Cissa souffla.

"Cinq heures du matin n'est-ce pas," grogna Lucius. "Nous allons commencer à nous préparer et nous assurer que nous sommes également emballés."

Rémus sourit. "Nous sommes tous très heureux que vous ayez changé d'avis et que vous suiviez également, Luc."

"Hmm, sachant que ce tyran et ce qu'il fait, tu auras besoin d'aide pour le surveiller, Remi." murmura Lucius avant de se retourner.

"HÉ!"

« Tais-toi, Patmol ! Ils ont raison. Si Harry avait été là, ça aurait été pire. Tu as de la chance que Severus soit déjà réveillé aussi.

Sirius cligna des yeux avant de laisser sortir ses yeux de chiot. « Mais Rémi ! gémit-il. "C'est le jour du déménagement !"

Remus renifla. « Oh mon Merlin, qu'est-ce que je vais faire de toi, Sirius Black ? demanda-t-il en secouant la tête.

Sirius lui fit un sourire lubrique, agitant ses sourcils. «Je peux penser à plusieurs choses en fait. Cela a à voir avec moi et toi et un peu de lubrifiant.

Remus roula des yeux affectueusement. « Allez, Pad's. Nous devons nous préparer, nous assurer que tout est emballé, puis nous diriger vers Gringotts.

Un sourire fou et excité s'empara à nouveau de son beau visage, ses yeux argentés brillants d'excitation. « Nous voyons notre précieux Harry et les autres ! Ils m'ont tellement manqué et j'ai hâte d'être à nouveau ensemble ! Et nous rencontrons notre neveu !!!”

"Je suis sûr qu'elle et les autres ressentent la même chose, mon cher." Remus rit alors qu'il aidait son mari à se lever. "Vous avez d'abord besoin d'une douche, de vêtements propres, de nourriture et de vous assurer que vous avez tout."

"Hmm, pouvons-nous nous faufiler dans du sexe sous la douche, Mooney-love?"

Remus rit, embrassant le cou de son compagnon, envoyant des frissons le long de la colonne vertébrale de Sirius. "Je crois que je pourrais faire ça."

Sirius poussa un cri avant de prendre son compagnon et courut vers leurs chambres. Remus jura avant de rire alors qu'ils couraient devant les autres qui secouaient juste la tête et marmonnaient à propos de la Folie Noire.

Cela avait été une matinée très mouvementée dont on parlerait pendant des années.

 

∞♦∞

 

Au moment où ils finirent de se préparer, s'assurant qu'ils avaient toutes leurs malles, et toutes les autres choses qu'ils apportaient avec eux ; il avait fallu encore une heure pour dire au revoir à ceux qui ne les accompagnaient pas. Des larmes, des câlins et des baisers ont été échangés par tous ceux qui avaient fait partie de la famille élargie depuis qu'Harry était entré dans leur vie et l'avait retournée sur son axe.

Ils ne l'auraient pas fait autrement cependant.

Il était 10 heures du matin lorsqu'ils transplanèrent dans la salle d'accueil spéciale à l'intérieur de Gringotts. Le groupe n'avait pas besoin d'être harcelé par des journalistes ou par Dick et Harry ou Jane qui voulaient savoir où Harry avait aussi disparu, ou ce que tout le monde avait fait depuis la fin de la guerre.

Harry avait écrit une lettre à tout le monde sorcier avant de la donner à Lucius qui l'avait donnée à une McGonagall exaspérée qui n'aimait pas les journalistes autant qu'Harry.

"Salutations et que votre or coule toujours pendant que vos ennemis tombent à vos pieds", a salué le roi Ragnar avec plusieurs membres de sa garde royale.

Le groupe de sorciers et de sorcières a salué le roi gobelin avec des arcs ou des révérences alors qu'ils lui faisaient la même salutation.

Ragnar haussa un sourcil en remarquant qu'il y en avait quelques-uns de plus dans leur groupe que ce qu'Harry leur avait dit qu'il y en aurait.

"Lord et Lady Malfoy, Lord et Lady Weasley, Maîtresse Tonks, Héritier Weasley, je suppose que vous suivrez les autres ?" demanda Ragnar alors qu'il pleurait profondément à l'intérieur d'avoir perdu des voûtes aussi puissantes et riches.

« Nous le sommes, Roi Ragnar. Nous en avions reparlé après le départ des autres. Nous aimerions être avec le reste de notre famille. répondit Lucius en se tenant là en tant qu'homme puissant/sorcier qu'il était avec sa canne serpent tenue dans une main alors qu'il tenait la main de sa femme dans l'autre.

Le roi Ragnar inclina la tête en laissant échapper un long soupir de souffrance. « Tant d'or et de pouvoir perdus. J'espère qu'Harry réalise à quel point elle a de la chance que vous la suiviez tous. Il marmonna avec un sourire aigu.

Le groupe éclata de rire.

« Commençons cette fête, Roi Ragnar ! Je veux voir ma fille et le reste de la famille et j'ai un neveu à rencontrer et à gâter pourri !” Sirius gazouillait d'excitation alors qu'il se tenait avec Remus et Severus.

"Bien sûr, Lord Black, si vous voulez tous me suivre." dit le Roi de la Nation Gobeline en se retournant pour les raccompagner à son bureau.

Sirius conduisit leur groupe dans le grand bureau et s'assit sur les chaises qui étaient là devant son bureau.

"Maintenant, j'ai tous les documents prêts pour ceux qui y allaient, mais il faudra un moment pour obtenir les autres de votre groupe leurs documents dont vous aurez besoin une fois de plus du côté des Nations élémentaires." Ragnar remit les documents importants un par un jusqu'à ce que Sirius, Severus, Remus, Hermione et Neville les aient. "Ne les perdez pas." Ragnar entonna avec de l'acier dans sa voix.

"Bien sûr," répondit Severus alors qu'il arrachait le dossier de chacun des mains et le rangeait dans son fidèle kit/ceinture de potions utilitaires. Sirius avait mentionné un sac banane une fois, et frissonnait encore de peur quand il vit le parapluie de Sev prendre vie avec des dents acérées, des yeux rouges brillants et des griffes comme un démon alors qu'il le poursuivait pendant une semaine entière avant que Sirius ne s'effondre en s'excusant.

Sirius et Neville se marmonnèrent qu'ils étaient assez responsables pour s'occuper de leurs dossiers jusqu'à ce que Severus leur lance un regard qui les fit taire.

« Cela prendra quelques instants. Si vous devez faire des choses de dernière minute, je vous suggère de les faire maintenant. dit Ragnar.

"J'aimerais que tous les coffres Malfoy soient vidés et mis dans les coffres spéciaux que vous avez créés pour Harry et son groupe." demanda Lucius.

Ragnar grommela mais hocha la tête en l'écrivant.

« J'aimerais aussi demander que mes deux coffres soient également vidés, et mon frère Percy sera le chef de la famille Weasley. Les deux coffres principaux sont à lui. dit Bill avec un sourire.

"Je voudrais aussi que mon coffre-fort soit vidé." Charlie sourit.

"Maman a dit que je pouvais vider ces trois coffres de tout s'il vous plaît," demanda ensuite Tonks en tendant un morceau de parchemin d'ivoire au roi.

Ragnar était d'une couleur de pus pâle à ce stade avant que tout le monde ne regarde Fleur.

Elle sourit radieusement. « J'ai déjà pris soin de mes voûtes en France. J'ai tout ce dont j'ai besoin.

Ragnar le fixa un long moment avant d'appuyer sur un bouton et de commencer à crier des ordres.

Pendant qu'ils attendaient, Hermione sortit sa liste de contrôle qu'elle avait parcourue tant de fois que le morceau de parchemin voyait des jours meilleurs à ce stade.

"Hermione-love, tu as vérifié cette liste maintes et maintes fois, ma chérie. Nous avons tout. dit Remus en faisant courir ses doigts dans ses longues boucles.

« Je sais, oncle Remi, mais c'est juste pour garder mon esprit occupé pour ne pas le perdre d'excitation. Je suis tout à fait prêt à sortir d'ici. Hermione lui dit avec un sourire.

Ils ont souri en sachant qu'elle avait raison. Ils étaient tous prêts à se lancer.

Deux heures plus tard, Ragnar remettait des documents aux autres quand Severus les prit également avec un regard qui leur disait à tous de les remettre sinon. Personne ne voulait ce parapluie démon après eux.

"Maintenant, quand vous toucherez tous le portoloin, il vous emmènera dans un aller simple. Il n'y a pas de retour à moins que quelqu'un qui visite n'ait un portoloin à double sens. C'est une magie puissante qui vous emmènera de l'autre côté de notre royaume. Vous savez tous comment utiliser un portoloin, donc vous connaissez tous les dangers si vous le lâchez. Ragnar leur lança un regard impassible. "NE LE FAITES PAS. LAISSER. ALLER."

Ils hochèrent tous la tête alors qu'ils ne faisaient qu'un.

"Alors je vous dirai bonjour à tous, et que votre or coule toujours, que vos ennemis tombent toujours à vos pieds, et que Mère Magie et les dieux gobelins veillent sur vous et votre famille." dit Ragnar avant de baisser la tête en signe de respect.

Ils ont tous souri avant qu'un groupe en parfait Gobblygook ne prononce les mêmes mots en retour.

Le roi Ragnar cligna des yeux avant de rire.

"Allez-y, bande de fous !" grogna-t-il tendrement.

Le groupe de 11 sorciers et sorcières forts et puissants a encerclé le long morceau de corde dorée brillante avant de le ramasser comme un seul. Chacun d'eux se tenait fermement avant de se sourire.

« Vers une nouvelle grande aventure ! Sirius applaudit.

Cela étant dit, la dernière chose que le roi Ragnar a entendue et vue a été le groupe de 11 avec joie, rire et excitation alors qu'ils quittaient son bureau avec un dernier POP fort et une lumière dorée laissée derrière eux.

"Puissiez-vous tous être heureux dans votre nouvelle maison", entonna le roi Ragnar avec un large sourire vicieux.

 

∞♦∞

Neville Londubat n'avait aucun problème à admettre qu'il criait comme une petite fille à la ruée vers laquelle le Portoloin les avait pris. Il savait à quel point Hari méprisait tout type de téléportation magique à moins qu'elle ne le fasse elle-même, mais c'était ridicule !

Tout ce dont il se souvenait, c'était d'avoir crié en tombant d'une hauteur ridicule avant de s'évanouir.

« Nev. Néville ! Allez mon fils, debout et à eux ! il entendit une voix dire.

« Mmm. . .” gémit-il. "Bloody 'ell, Gram, arrête de crier !!!"

« Pfft, mon garçon, si ta grand-mère t'entendait, elle passerait à ton hyde ! Allez, fils, tu dois te lever. Ta sœur nous manque. dit une autre voix.

Neville se redressa, les yeux écarquillés alors qu'il regardait la zone pluvieuse dans laquelle ils se trouvaient. S'il y avait une chose qui excitait toujours ses instincts protecteurs ; ce serait sa famille, ses amis, mais surtout ses frères et sœurs.

Il cligna des yeux pour chasser la pluie de ses yeux jusqu'à ce qu'il se concentre sur les autres qui étaient autour d'eux. Sirius avait un large sourire sur le visage alors qu'il tenait Remus contre lui tout en regardant autour de lui. Severus l'aidait à se relever du sol, tandis que Bill époussetait la robe de Fleur. Tonks regardait autour d'elle tout comme Charlie. Lucius et Cissa faisaient courir leurs baguettes pour essayer de trouver Hermione qui était partie.

« Où est Hermione ? » Neville a paniqué.

"Un instant, elle était juste à côté de moi alors que nous entrions dans ce monde, la prochaine chose que je savais qu'elle éternuait et a disparu." dit sombrement Severus.

« Quoi qu'il en soit, il peut lui arriver quoi que ce soit ! murmura Neville cria. Il ne voulait pas attirer l'attention sur eux s'il n'y était pas obligé. Ils n'avaient aucune idée de l'endroit où ils se trouvaient. En regardant autour de lui, Neville aurait deviné qu'ils étaient au milieu de nulle part !

"Pas de soucis, mon frère, je l'ai à l'œil maintenant." Charlie sourit alors qu'il leur montrait sa baguette pointant dans la direction où se trouvait Hermione.

"Oh merci les étoiles !" Neville respira.

"Allons chercher notre plus petite sorcière," aboya Sirius avec un sourire.

Cependant, Remus, Severus et Lucius regardaient autour d'eux en fronçant les sourcils.

"Cela ne ressemble pas à Fire Country." fit remarquer Cissa.

Avant que quoi que ce soit d'autre ne puisse être dit, il y eut un cri de surprise avant qu'une forte explosion de pure magie accidentelle ne les frappe.

"HERMIONE !!!" ils ont tous crié alors qu'ils volaient dans sa direction en courant.

Sirius, Severus, Neville et Lucius ont pris leurs formes Animagus tandis que Remus a laissé Mooney sortir un peu car l'un de ses chiots était en danger. Bill et Charlie ainsi que Tonks ont sorti leurs balais tandis que Fleur et Cissa se lançaient un sort rapide pour suivre les autres vitesses élevées.

Un grand Grim, un cerf noir, un lion et un condor des Andes ont franchi une colline et se sont soudainement arrêtés alors qu'ils regardaient autour d'eux, choqués par ce qu'ils voyaient en dessous d'eux. Remus finit par le rattraper et étouffa le hurlement qu'il était sur le point de laisser s'échapper alors qu'il regardait incrédule. Bill et Charlie avaient atteint la zone où se trouvait Hermione, plongeant pratiquement avant de s'arrêter à mi-plongée pour s'assurer qu'ils voyaient réellement ce qu'ils étaient, Tonks commençant à pouffer de rire à ce qu'elle voyait. Fleur et Cissa se rattrapèrent finalement, se demandant ce que faisaient les mâles de leur groupe. Ils se précipitèrent pour voir ce qu'ils regardaient tous avant que leurs bouches ne s'ouvrent et que tout décorum ne disparaisse.

Sirius, Severus, Neville et Lucius se rechangèrent avant de commencer à descendre dans le cratère nouvellement créé de ce qui aurait pu être une sorte de bâtiment avec la pluie qui tombait sur eux.

"Je suis tellement, tellement, tellement, terriblement désolé !!!" Hermione gémit alors qu'elle commençait à regarder tout ce qui l'entourait.

"Hermione-chère, que s'est-il passé?" demanda prudemment Severus alors que lui et les autres l'atteignaient.

Hermione se retourna, ses longs cheveux mouillés la frappant au visage, sa bouche s'ouvrant et se fermant alors qu'elle tenait un . . . un chaton rouge sang très mécontent.

"Q-qu'est-ce que tu as fait, Mia ? !" Neville expira sous le choc alors qu'il prenait un chaton noir/blanc avec ce qu'il remarqua être une plante verte autour du cou, ainsi qu'un chaton doré/rouge qui avait des yeux violets/blanchâtres fous qui semblaient assez maladifs.

"Je-j'ai été s-effrayé ! Ce goth à l'air fou avec une faux effrayante comme celle de Hari a sauté de nulle part, criant à propos de J-sama ceci et cela, et puis cet autre gars parlait avec un autre d'art, et un autre d'argent, et puis il y avait un homme maladif qui parlait avec une fille qui avait les cheveux bleus, et il y en avait une autre qui ressemblait à une plante, une qui ressemblait à un requin, et une autre qui avait un masque qui s'appelait Tobi. . . ils m'ont juste vraiment surpris quand la plante a surgi de nulle part devant moi! Je ne m'y attendais pas et je paniquais déjà en tombant dans les airs et j'ai atterri ici et . . . et moi . . . J'AI PERDU !!! MAINTENANT TOUS LEURS CHATONS !!!” Hermione pleura. "Ils sont tous sans défense, des chatons sans abri maintenant !!!"

"Peux-tu le croire?! Notre princesse a transformé 9 personnes en chatons ?!” Sirius éclata de rire en prenant un chaton qui avait une fourrure marron foncé avec des coutures noires partout qui lui sifflait avec des yeux jaunes brillants, et un autre qui était en argent pur avec une fourrure lissée sur le dos qui grondait contre le chaton recousu.

Cissa gloussa en ramassant le chaton tout bleu qui avait une fleur en origami près de son oreille gauche. "Mon pauvre. Hermione, tu as maintenant la responsabilité de renvoyer ces gens. Elle commença à caresser l'adorable chaton qui tremblait comme une feuille avant de se calmer doucement dans les bras de Cissa.

Severus ramassa un chaton bleu plutôt grand qui ressemblait à des traits de requin. Il siffla et grommela avant que Severus ne se tapote le nez. Le chaton trembla avant d'éternuer.

"Tellement mignon," roucoula Fleur en caressant la tête du chaton requin alors qu'elle ramassait le chaton qui était doré et avait une longue fourrure dorée couvrant la moitié de son visage. Elle roucoula avant de le câliner. Il grogna et grogna avant de succomber aux soins de Fleur.

Lucius prit le dernier chaton qui était tout noir avec un dessin de masque jaune sur son visage avec un cercle noir sur son œil droit. Ils se regardèrent un long moment avant qu'il ne le caresse sous le menton. Les yeux du chaton se rétrécirent avec haine. Lucius eut un sourire narquois. Il ne savait pas pourquoi, mais ce chaton lui rappelait un peu Hari, Draco, Severus et Voldemort enveloppés dans un chaton très énervé. Il gloussa à l'image même.

« Ta tante a raison, Hermione. Nous devrons les amener avec nous à Konaha maintenant. Nous pourrons les aider quand nous y serons. dit Lucius.

À ce moment-là, les yeux des 9 chatons s'écarquillèrent alors qu'ils se regardaient, impuissants.

"Nous avons encore besoin de savoir où nous en sommes !" s'exclama Tonks avec ses mains sur ses hanches.

"Super! Encore une mauvaise gueule ! Comme si Hidan n'était pas assez méchant, » grommela le chaton rouge sang des bras d'Hermione.

La tête de tout le monde se tourna vers le chaton avec de grands yeux et de la crainte. Hermione cligna des yeux avant de pleurer.

"Oh merci les DIEUX, vous pouvez parler, maintenant je me sens moins mal !" gémit-elle en tenant fermement le chaton contre elle, frottant leurs visages ensemble alors qu'elle serrait le pauvre chaton contre elle.

« Lâchez-moi, misérable fille ! siffla le chaton.

"Tellement mignon!" Fleur roucoula avant de baisser les yeux vers le chaton doré dans ses bras. « Peux-tu parler aussi, ma chérie ?

Le chaton doré le fixa avant de laisser échapper un soupir. "Quel putain de cluster-fuck-un."

Fleur roucoula avant de serrer le chaton contre sa poitrine. "Tellement mignon! Bill, pouvons-nous le garder, ma chérie, s'il te plaît, supplia Fleur avec de grands yeux bleus de chiot.

Bill éclata de rire à l'expression contrariée du chaton doré.

« Ne t'inquiète pas, je te promets que je trouverai un moyen de te changer à nouveau. D'ici là, nous prendrons soin de vous tous. Oh, Hari va être tellement excitée quand on la verra ! Elle adore les chatons !" Hermione sourit alors qu'elle tenait son chaton roux qui grondait et l'injuriait.

Ce qu'Hermione et les autres ne savaient pas, c'est que les 9 chatons faisaient partie d'un groupe appelé Akatsuki, ils étaient tous des ninjas disparus et des individus dangereux de rang S.

Tout cela n'avait même pas d'importance dans ce cas, car une jeune femme les avait tous éliminés en quelques secondes. Ils n'avaient jamais rien vu de semblable à ses pouvoirs auparavant, mais aucun d'entre eux ne pouvait rien faire d'autre que s'enfuir, mais ils étaient tous sûrs que ces boulots de dingues les retrouveraient pour s'assurer qu'ils allaient bien.

Sasori maudissait une séquence qui avait fait rire Deidra d'un rire sifflant à un moment donné, tout comme Hidan. Konan s'est vite amusée dans toute cette situation, mais elle avait hâte de retrouver sa forme humaine. Les autres n'étaient pas contents mais celui qui avait l'air maladif, Nagato avait une petite étincelle dans son esprit qui disait que ce serait bien d'avoir des vacances et de ne pas avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit pendant un moment. Ils conquéraient le monde et leur recherche de la paix mondiale plus tard. En ce moment, il voulait en quelque sorte profiter de la vie d'un chaton. Il emporterait aussi ce secret dans sa tombe, parce qu'il n'était pas sur le point d'admettre une chose aussi inconvenante, il était le chef de l'Akatsuki pour avoir crié à haute voix !  

"Savez-vous dans quel village nous sommes ou à proximité ?" Cissa a demandé au chaton dans ses bras.

"Vous êtes à Kirigakure, le village caché de la brume." Konan répondit doucement.

« À quelle distance se trouve Konaha d'ici ? » se demanda Neville.

"Quelques jours, plus ou moins une semaine", marmonna le chaton requin Kisame.

"UNE SEMAINE!?" beugla Sirius faisant grogner ses deux chatons. "J'ai hâte d'attendre une semaine de plus pour voir ma précieuse fille et ma famille !"

"Eh bien à moins de transplaner là-bas, nous sommes dans la merde, Siri." dit Bill, les bras croisés.

"Hmm, l'un d'entre vous a-t-il été à Konaha ?" demanda Sirius, fixant les chatons avec un air fou dans les yeux qui rendait nerveux tous les chatons nouvellement transformés.

Les chatons se sont regardés avant que le chaton requin ne réponde: "Moi".

"D'accord, mon ami requin bleu à fourrure, j'aimerais que tu penses à Konaha aussi clairement que possible. Nous allons le prendre à partir de là. dit Sirius avec un large sourire fou.

Les chatons ne faisaient pas confiance à ce sourire.

Pas du tout.

« Tenez-vous bien les uns aux autres. On va faire un saut en groupe. ordonna Rémus.

"Droit!" Tout le monde a dit avant de lier les bras tout en tenant toujours tous les chatons, en s'assurant qu'ils étaient tous sécurisés d'une manière ou d'une autre.

"Prêt?" demanda Sirius.

Ils hochèrent tous la tête avant de fermer les yeux, les chatons suivant avant quelques secondes plus tard, Sirius enroula sa magie autour de tout le monde, et ils Transplanèrent une fois de plus avec un POP fort !

La dernière chose qui a été entendue tout au long de la clairière était un "MOTHERFUCKER !!!" très fort ! De Hidan aux yeux écarquillés.

 

∞♦∞

Luna faisait sa tournée à l'hôpital quand elle s'est soudainement arrêtée et qu'une vision a pris le dessus. La plupart des membres du personnel s'étaient habitués aux nombreuses bizarreries de leurs nouvelles recrues, alors ils n'y ont pas pensé quand les yeux de Luna ont commencé à briller alors qu'elle regardait au loin. Nono discutait avec Draco des nombreux types de potions qu'ils avaient demandé de faire pour l'hôpital, et les parcourait quand ils entendirent le rire de Luna.

Draco regarda pour voir sa petite sœur penchée en haletant d'avoir ri si fort.

« Qu'est-ce qui t'a pris ? » demanda Draco avec un sourcil tremblant. Chaque fois que ses frères et sœurs riaient comme ça, cela ne signifiait rien d'autre que la mort pour lui ou pour une autre âme malheureuse.

"Ils sont là!" Luna haleta alors qu'elle commençait à sauter hors de l'hôpital. « Je prends ma pause déjeuner maintenant, Nono ! Le reste de notre famille est arrivé et a fait peur aux principaux gardes aux portes.

Nono cligna des yeux avant d'acquiescer. « Bien sûr, Runa-chan ! À plus tard." Elle se tourna alors vers Draco, « Est-ce que tu pars aussi, Draco-kun ?

"Oui, je vous parlerai plus de cette liste plus tard, Nono-san." Il s'inclina avant de courir après Luna.

Nono se sourit avant de se remettre au travail.

"Qu'est-ce qui a pu donner une telle frayeur aux gardes?" demanda Draco en rattrapant Luna.

Elle sourit largement. « Il semble qu'ils aient rencontré un problème en arrivant ici. Nous avons gagné 9 nouveaux membres de la famille ! N'est-ce pas excitant ? »

Drago cligna des yeux. "Quoi?!"

Mais à ce stade, ils pouvaient entendre tous les cris et les jurons venant de plus loin et un rire fou.

« Oncle Siri semble plutôt content, Draco ! Allons les saluer ! Luna rit alors qu'elle commençait à sauter plus loin devant lui.

"Heureux? Il est sacrément bien perdu, l'intrigue, c'est ce que ça ressemble !" Il a couru après sa petite sœur, tous les deux tombant sur une vue qui aurait eu Hari ainsi que les jumeaux dans les points de suture.

C'était sa vie maintenant malheureusement, et ces psychopathes étaient sa famille, avec tous ces déchaînés. . . Des chatons qui dégageaient une intention de tueur infernale. Draco soupira une fois de plus avant de se jeter dans le chaos.

Il s'assurerait que Hari soit à la maison quand il les ramènerait tous à la maison ou l'appellerait pour qu'elle vienne préparer ce spectacle de merde. Ce genre de chaos n'était pas bon pour sa magnifique peau après tout. Il avait un rendez-vous et il n'aurait l'air que parfait pour ses hommes !

Forward
Sign in to leave a review.