
S'amuser à la gare de Jounin, rendre visite à T&I et organiser un déjeuner surprise, former les enfants, dîner des manigances !!!
À l'intérieur de la station Jounin se trouvaient une poignée de personnes.
Genma, Raido, Hayete et Aoba étaient en train de jouer à un jeu de cartes à une table ronde, jetant des jetons de temps en temps.
Asuma était penchée en arrière dans un fauteuil inclinable tout en lisant un journal tout en fumant près d'une fenêtre ouverte.
Kurenai pratiquait un nouveau passe-temps auquel elle s'était intéressée : le tricot. Elle marmonnait dans sa barbe bien qu'agitée, car il semblait que tout ce qu'elle faisait était de nouer sa création, et elle prenait juste la forme d'une grosse goutte. Elle était à quelques secondes de prendre son aiguille à tricoter et de poignarder ce putain de truc.
Anko était assis à côté d'elle sur la causeuse beige. Elle était appuyée avec sa tête sur les genoux de Kurenai tandis que ses jambes étaient jetées sur le bras du canapé, donnant des coups de pied d'excitation alors qu'elle lisait le dernier livre d'Icha Icha. Elle riait de manière lubrique, ce qui faisait que les hommes à la table de jeu levaient les yeux avec différentes expressions de malaise. Anko riant comme ça n'a jamais mené à rien de bon.
Inoichi et Shikaku étaient assis l'un en face de l'autre avec une planche de shōgi entre eux deux. Ils fixaient tous les deux le tableau avec une profonde concentration, avec des pièces partout. Pour le moment, c'était au tour d'Inoichi, et il ne savait pas trop où se déplacer. Il pouvait compter sur une main combien de fois il avait pu battre Shikaku et ce n'était que trois fois au cours des deux décennies et demie où ils se connaissaient. Il ne va même pas compter leurs années de bébé et de tout-petit.
"Hmm, alors où vas-tu déménager, mon ami?" demanda la voix profonde de Shikaku.
Inoichi pouvait entendre le sourire narquois dans sa voix et jeta un coup d'œil à l'un de ses meilleurs amis pour voir ce sourire narquois ennuyeux. Inoichi le regarda d'un air renfrogné avant de baisser les yeux vers le tableau.
Shikaku souriait en effet en se penchant en arrière, les bras croisés sur sa large poitrine.
Inoichi plissa encore une fois ses yeux bleus vers ceux d'ambre brillant de son ami quand il releva la tête. Il se concentra sur le tableau, mordillant sa lèvre inférieure.
Choza était assis dans une autre causeuse, grignotant des boulettes que sa charmante épouse avait préparées pour lui, regardant avec amusement ses deux meilleurs amis se disputer le plateau de shōgi. Il gloussa en voyant le visage d'Inoichi qui commençait à trembler.
Le bruit à l'intérieur de la grande salle s'arrêta soudainement comme il le fait parfois, il commençait à s'accélérer quand ils entendirent tous le claquement des talons dans le couloir. Certains d'entre eux fronçaient les sourcils, se demandant qui pouvait entrer dans leur sanctuaire. Peu de Shinobi portaient des talons à moins qu'il ne s'agisse des talons Shinobi standard de 1 pouce ou 2 ½ pouces si l'on était intéressé.
"S'il vous plaît, cher Kami-sama, ne soyez pas un civil," grommelèrent Genma et Raido.
"Ne nous porte pas la poisse, Gen-kun, Rai-kun." Choza leur a dit avec un froncement de sourcils, bien qu'il ne comprenne pas pourquoi un civil viendrait au JSS. Il a néanmoins prié pour que ce ne soit pas un civil délivrant un message, car cela s'est produit dans le passé.
Ils levèrent tous les yeux pour voir la porte s'ouvrir pour révéler Hari-hime qui était habillé à neuf. Les yeux d'Inoichi et de Shikaku ont quitté leur jeu pour suivre leurs yeux de ses pieds stiletto de 4 pouces vêtus, jusqu'à ses longues jambes qui étaient enveloppées de cuir noir qui lui allaient comme une seconde peau, remontant son ventre tonique et ensoleillé révélé, devant ses gros seins dans un haut court à manches longues, jusqu'à ses yeux étincelants et amusés exotiques vert émeraude / bleu glacé qui regardaient autour de la pièce avec intérêt.
"HARI-CHAN !!!" Anko couina, jetant son livre sur la table et sautant de la causeuse sur laquelle elle était allongée, pour s'attacher à Hari.
Hari l'a attrapée avec son réflexe d'attrapeur et a ri, ce qui a rempli la pièce de sa luminosité et de sa joie. Tout le monde dans la pièce ne pouvait s'empêcher de sourire, sourire ou sourire narquois au son. C'était plutôt charmant.
"Bonjour Anko-chan ! Canalisez-vous votre Naruto intérieur? Il m'a fait la même chose il n'y a pas si longtemps après avoir terminé mon entretien avec le principal Tanaka. Hari gloussa tout en étreignant son amie en retour.
Anko enroula ses bras autour du cou de Hari et la pressa contre ses gros seins tout en frottant sa joue sur le dessus de la tête de Hari.
« Je ne peux pas m'en empêcher ! Tu me manques depuis hier !" Anko gémit.
Hari marmonna quelque chose mais cela se perdit dans le décolleté d'Anko.
« Anko, libère Hari-chan ! Kurenai commanda depuis son siège tout en essayant de tricoter.
"Mais, Nai-chan," gémit Anko.
Hari a dit quelque chose, mais il a été perdu une fois de plus à l'intérieur du décolleté d'Anko.
"Anko," Kurenai lui donna The Eye avant qu'Anko ne laisse Hari se lever de son décolleté avec une moue.
Hari cligna des yeux, les yeux flous pendant un moment. "Cher Merlin, quelqu'un peut se perdre là-dedans." Hari baissa les yeux sur le décolleté d'Anko avec curiosité, Anko le suivant tout en fredonnant. « Tu es sûr que personne ne s'est perdu là-dedans ? demanda Hari.
Il y eut des grognements bruyants de partout avant que les rires n'emplissent le salon.
"Personne qui ne voulait pas au moins!" Anko agita ses sourcils tout en adressant à Hari un sourire lubrique.
Hari rejeta la tête en arrière, riant aux éclats devant la franchise d'Anko.
« Alors, qu'est-ce qui vous amène à entendre, Hari-chan ? » demanda Kurenai avant de grogner quand son fil se déchira. "Kami ! Je n'obtiendrai jamais ça !"
Hari ramena Anko à la causeuse sur laquelle Kurenai était assis. Elle s'assit à côté d'elle pendant qu'Anko s'asseyait sur l'accoudoir, et regarda Hari prendre le fil des mains de Kurenai. Elle agita la main au-dessus du fil qui brillait un instant avant de le rouler à nouveau en une belle boule. Tout le monde se concentra avec des visages intrigués en voyant Hari utiliser Maho une fois de plus. C'était fascinant et tout simplement cool.
« Tout d'abord, Nai-chan, qu'est-ce que tu essaies de tricoter ? demanda Hari avec un sourcil noir levé.
Kurenai cligna des yeux. « Euh, je veux faire une couverture. Cela semblait être la chose la plus facile à faire dans le livre. Elle agita la main vers le livre ouvert sur la table.
Hari hocha la tête. « C'est une fois que vous savez ce que vous faites en dehors de la chaîne tressée. Tiens, laisse-moi te montrer. Tout d'abord, vous devez faire un nœud coulant pour que votre couverture ne s'effiloche pas. Hari lui montra et Kurenai regarda avec avidité, tout comme Anko et les autres intéressés. "Ensuite, vous glissez le nœud sur votre aiguille à tricoter gauche comme ça", a poursuivi Hari en le glissant sur une aiguille. "Tu vas bien jusqu'ici ?"
"Hé, continuez s'il vous plaît." Kurenaï a répondu.
Hari hocha la tête. "D'accord, alors ensuite, vous voulez tenir le fil dans votre main comme ça", a montré Hari tout en ayant le morceau de fil bleu moelleux à la main et enroulé autour de son pouce et en montrant une forme de pointeur avec son pouce levé et son index tenant directement. "Vous prendrez ensuite le bout de votre aiguille et le passerez sous le fil et le mettrez sur votre aiguille." Hari a demandé en le faisant.
Kurenai acquiesça une fois de plus.
« C'est votre premier casting. Donc, vous venez de répéter cela. . . Quelle taille voulez-vous que cette couverture mesure ? » demanda Hari.
Kurenai cligna des yeux. "Une . 🇧🇷 🇧🇷
"Vous voulez qu'il puisse s'enrouler autour de vous et peut-être de quelqu'un d'autre pour que vous puissiez partager ?" demanda Hari.
"Oui, ça sonne bien." dit Kurenai avec un hochement de tête et un sourire.
"Hmm, 80 devrait être bien alors puisque ce fil que vous avez est gros et moelleux, en plus vous utilisez des aiguilles à tricoter plus épaisses aussi, et elles sont plus longues aussi pour qu'elles puissent contenir autant de boucles même écrasées. Ça devrait aller, sinon je t'aiderai à en faire un autre.
"Merci Hari-chan." Kurenai lui sourit.
"De rien. OK, donc vous allez vouloir faire environ 80 de ces castings. Je vais les faire d'abord pour que je puisse vous montrer la prochaine étape et ensuite vous pourrez le faire à partir de là. Ça sonne bien ? »
"Deux."
Ainsi, pendant les minutes suivantes, Hari montra Kurenai tandis qu'Anko et les autres regardaient toujours fascinés par la rapidité avec laquelle Hari tricotait. Ses doigts et l'aiguille à tricoter coulaient parfaitement pendant qu'elle travaillait. Bientôt, il y avait 80 points de suture sur l'aiguille.
"Donc, la prochaine étape consiste à prendre votre deuxième aiguille à tricoter dans votre main droite comme ça", a démontré Hari. "Maintenant, pour faire votre premier point de tricot, vous devrez aller à votre première boucle ici, et passer votre deuxième aiguille à travers la première boucle comme ça, alors maintenant les aiguilles sont d'avant en arrière."
Kurenaï hocha la tête.
« Maintenant tu fais une jolie croix comme ça avec les aiguilles. Ensuite, vous tiendrez les deux aiguilles dans votre main gauche tandis qu'avec votre main droite, vous prendrez le morceau de fil supplémentaire qui n'a pas été tricoté au-dessus et en dessous de votre aiguille et les maintiendrez ensemble. Avec l'aiguille de la main droite, vous commencez alors à la tirer par en dessous et à la pousser à travers la première boucle pour faire une autre croix sur le dessus, et avec cela vous enlevez ce point de l'aiguille gauche comme ça, et ce sera maintenant sur votre droite aiguille. C'est votre premier point de tricot. Vous répétez cela les 80 prochaines fois. Hari a rapidement terminé cela en quelques minutes et l'a ensuite montré à Kurenai. "Et c'est votre premier rang tricoté, et vous continuez à le faire jusqu'à ce que vous n'ayez plus de fil."
"Merci, Hari-chan, vous avez rendu les choses beaucoup plus faciles que les instructions que j'ai lues dans le livre ne me disaient." dit Kurenai avec gratitude.
"Pas de problème, Nai-chan, je suis plus qu'heureux de vous aider. Faites-moi savoir quand vous avez terminé et je vous montrerai comment larguer les amarres ou vous pourrez suivre ce que dit le livre.
"D'accord, vous avez fait en sorte que cela ait l'air si facile." dit Kurenai alors qu'elle recommençait à tricoter, mais cette fois avec une nouvelle détermination.
Hari éclata de rire. "Croyez-moi, j'étais un désastre au début. Je l'ai fait uniquement à cause de ma sœur/meilleure amie Hermione. Elle essaie toujours d'apprendre de nouvelles choses et elle aime offrir la plupart du temps des cadeaux faits à la main plutôt que des cadeaux achetés. Elle voulait quelqu'un avec qui apprendre et m'a choisi moi et notre oncle Remy. Je ne peux pas vous dire combien de fois nous nous sommes presque poignardés avec les aiguilles à tricoter, à cause de la frustration au début. Merci Merlin, oncle Remy était là, sinon ça aurait été un bain de sang. Vous devez juste entrer dans le rythme et cela viendra simplement à vous.
Kurenai hocha la tête et commença à faire exactement cela.
"Alors, comment s'est passé votre entretien ?" demanda Anko, détournant le regard de Kurenai qui était maintenant plus détendue et semblait apprécier son nouveau passe-temps maintenant qu'elle savait ce qu'elle faisait.
"Vraiment bien. Je commence après-demain. Je suis venu parce qu'il y avait ce petit morveux aux cheveux chewing-gum qui a légèrement diminué ma bonne humeur, et je voulais venir vous rendre visite à tous. Hari sourit.
Anko sourit en retour avant de pencher la tête. "Quel morveux aux cheveux chewing-gum ?"
Hari fronça les sourcils. « Haruno Sakura, un imbécile si j'en ai jamais vu un. Elle est plus obsédée par son apparence, son maquillage et ses vêtements, plutôt que de devenir un Shinobi. Elle est également obsédée par Sauske-kun que j'ai également rencontré avec quelques autres amis de Naruto. Elle me rappelle les fangirls et les fanboys de mon ancien monde. Si elle ne change pas, elle va non seulement se faire blesser ou tuer, mais aussi quelqu'un d'autre. Je serai énervé si elle est dans l'équipe de Naruto et essaie de le blesser de quelque manière que ce soit. Cette fille semble égocentrique et a des délires aux proportions épiques, et je n'aime pas juger les gens que je rencontre pour la première fois, mais cher Merlin, elle me frotte dans le mauvais sens. J'espère qu'elle changera ses habitudes quand mon cours commencera.
Les autres hochèrent la tête.
"Elle était amie avec Ino, c'était une fille timide et gentille, mais une fois qu'ils ont tous les deux découvert des garçons, leur amitié s'est effondrée, surtout quand elle est sortie, ils avaient tous les deux le béguin pour Sauske. Merci, Kami Ino est en train de changer d'une de ces fangirls. Inoichi leur dit avec un frisson.
Hari secoua la tête avant de s'asseoir avec excitation. "Sur une meilleure note, j'ai des cadeaux pour vous tous !" Elle gloussa tout en fouillant dans son fidèle sac messager et en agitant sa main à l'intérieur. Ils regardèrent tous avec de grands yeux quelque chose commencer à bouger à l'intérieur de son sac messager.
"Des cadeaux ? ! Qu'est-ce que tu m'as acheté, Hari-chan ?!" Anko a demandé avec enthousiasme. Elle adorait les cadeaux quand elle les recevait.
"Voilà, Anko-chan." Hari a dit avant d'agrandir l'énorme serpent scintillant vert lime et violet farci de 15 pieds de long. Hari a lancé un charme sur chaque jouet qui les ferait tous agir comme s'ils étaient vivants ainsi que des sorts et des charmes qui les empêchaient d'être déchirés, imperméables, ignifuges ou tout autre type de dommage.
Le serpent se glissa hors du sac de Hari et s'enroula autour d'Anko, la câlinant. Les yeux d'Anko s'écarquillèrent d'émerveillement avant de crier de bonheur. Elle enroula ses bras autour du serpent et roucoula dessus.
"C'est tellement mignon !!! Merci beaucoup, Hari-chan ! dit Anko en se penchant et en embrassant la joue de Hari.
Hari éclata de rire. « De rien, Anko-chan. Nai-chan, celui-ci est à toi.
Un pingouin en peluche géant de 5 pieds s'est dandiné hors du sac de Hari à côté pour se blottir contre Kurenai. Kurenai gloussa comme une petite écolière alors qu'elle commençait à lui caresser la tête.
"Je l'aime! Attends, c'est une fille ou un garçon ? demanda-t-elle curieusement.
Hari haussa les épaules. "C'est à vous, mon ami. Ils ne mettent pas ce genre de pièces sur un jouet en peluche.
Il y eut des reniflements et des éclats de rire d'amusement de partout dans la pièce.
Kurenai acquiesça amusé. "On dirait une fille. Je l'appellerai Emi.
Hari sourit. "Asuma-kun, celui-ci est à toi."
Asuma cligna des yeux avant de se mettre à rire alors qu'un paresseux beige en peluche de 5 pieds rampait avant de ramper sur les genoux d'Asuma, enroulant ses longs bras autour de son cou et câlinant Asuma, ne voulant pas le laisser partir de si tôt.
"Merci, Hari-hime-chan." dit Asuma, sa voix teintée d'amusement.
"Content que tu aimes ça." Hari se tourna alors vers les garçons à table. "Genma, celui-ci est à toi."
Genma écarquilla les yeux, se demandant ce qu'il allait obtenir et il n'était pas du tout déçu. Il rit de joie alors qu'un crocodile vert émeraude géant de 10 pieds de long rampait hors du sac à côté de Genma qui ne pouvait pas attendre que son nouveau jouet en peluche vienne à lui. Il s'est levé et a couru jusqu'à elle, l'a ramassée et a commencé à serrer la merde hors de lui.
"Je l'aime! Merci merci merci!!!" Genma chanta en se retournant avec son nouveau crocodile en peluche dans ses bras.
Hari éclata de rire. "De rien. Raido, celui-ci est à toi.
Raido détourna les yeux de Genma qui dansait avec son crocodile en peluche, pour obtenir un visage plein de fourrure noire. Raido laissa échapper un cri de fille avant de retirer ce qu'il avait sur le visage. Il baissa les yeux et vit qu'il tenait dans ses mains un gorille noir/gris de 5 pieds de haut qui essayait de se remettre à serrer son visage jusqu'à la mort.
"Tt-merci, Hari-hime-chan." Raido croassa avant de perdre son emprise sur son gorille en peluche et il grimpa jusqu'à ses épaules et enroula ses bras autour de la tête de Raido.
Hari éclata de rire. "De rien. Hayete-kun, celui-ci est à toi.
Hayete détourna nerveusement les yeux des peluches de Raido et Genma pour tomber pratiquement amoureuse des siens. Un mouton blanc en peluche géant de 5 pieds a sauté et s'est rendu à Hayete. Il ramassa son mouton en peluche et ne put s'empêcher de le câliner. C'était si doux !
"Merci." murmura-t-il avec un sourire heureux.
Hari continua de sourire. « Vous êtes les bienvenus ! Aoba, celui-ci est pour toi.
Aoba cligna des yeux de surprise. Il n'avait rencontré Hari-hime que pour un bref moment hier alors qu'elle s'occupait de Genma et Raido, mais il l'avait aimée dès la première rencontre. Elle était un peu folle, décontractée et gentille. Il se demanda ce qu'elle lui avait apporté.
Il l'a vite découvert lorsqu'un chameau de 6 pieds est sorti de son sac. Il souriait largement quand il heurta sa poitrine alors qu'il était toujours assis.
"Merci beaucoup, Hari-hime-chan ! Je l'aime!" Aoba rit.
Hari hocha la tête avec un sourire avant de se tourner vers Inoichi, Shikaku et Choza.
"Celui-ci est à toi, Choza," dit Hari.
Choza cligna des yeux de surprise avant de rire d'un rire du plus profond de son ventre. Un alpaga de 5 pieds est sorti du sac de Hari et s'est dirigé vers Choza. Il était assis à côté de lui sur la causeuse, appuyé contre Choza pendant qu'il caressait sa fourrure duveteuse.
"Ceci est incroyable! Merci beaucoup, Hari-hime-chan !
"De rien." Elle se tourna ensuite vers Shikaku qui la fixait, lui lançant un regard paresseux. Doux Merlin, ce regard lui faisait des choses. "Shikaku-chan, celui-ci est à toi," sourit Hari, toutes ses dents énervant légèrement Shikaku.
Il regarda son sac et renifla d'amusement avant de commencer à rire doucement avec Inoichi et Choza. Les autres étaient trop occupés à jouer ou à câliner leurs peluches pour voir ce qu'il avait. Un renne de 7 pieds avec des bois de 2 pieds de haut sur la tête se dirigea vers Shikaku qui lui sourit et commença à lui caresser le dos.
« Quel merveilleux choix. Merci princesse, il sera un excellent ajout au clan Nara. Shikaku lui envoya un sourire narquois.
Hari éclata de rire. "De rien. Maintenant, le dernier mais non le moindre, Inoichi-chan, celui-ci est à toi.
Inoichi mentirait s'il disait qu'il n'était pas ravi de savoir ce que serait son jouet en peluche. Il a commencé à rire de joie quand un hibou bleu et doré de 5 pieds s'est envolé et s'est posé au-dessus de la tête d'Inoichi. Inoichi sourit en le retirant de sa tête et en le tenant sur ses genoux.
« Merci, Hari-chan, j'adore ! » Inoichi éclata de rire.
Hari a souri à tous ses amis et était si heureuse qu'ils aient tous aimé leurs jouets en peluche. « J'en ai plusieurs autres à distribuer, mais je suis content qu'ils vous plaisent tous. Si vous voulez qu'ils arrêtent de bouger, vous n'avez qu'à leur dire de s'éteindre. Ils réagiront à votre Chakra Signature. J'ai également lancé plusieurs sorts et charmes pour les empêcher d'être détruits ou endommagés, donc aucun de vous n'a à s'inquiéter. Elle se leva alors et se dirigea vers l'endroit où Inoichi, Shikaku et Choza étaient assis.
Elle s'assit sur l'accoudoir d'Inoichi et regarda curieusement le tableau. "A qui le tour?"
Shikaku détourna les yeux de son renne pour voir Hari fixer le plateau de shōgi avec un regard calculateur. Il sentit ses yeux s'illuminer vers un nouveau challenger et sourit paresseusement en croisant sa jambe gauche sur la droite.
« Chez Inoichi. Il est coincé cependant. Shikaku a répondu.
"Hmm," fredonna Hari avant de se pencher sur Inoichi et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille.
Shikaku regarda intrigué quand Inoichi frissonna pour la première fois puis enregistra ce que Hari avait dit. Il regarda à nouveau le tableau avant de trouver ce qu'elle avait chuchoté. Sa tête blonde se tourna pour la regarder stupéfaite. Hari sourit avant d'embrasser son nez avec un petit rire.
"Amusez-vous bien, ma chérie," Hari se leva avant de faire quelques pas vers Shikaku. Elle se pencha et l'embrassa sur la joue.
Il cligna des yeux paresseusement avant de lui faire un sourire sexy.
« Alors, Shikaku-chan, tu fais quelque chose demain ? demanda Hari en s'asseyant sur son accoudoir, le fixant à travers ses yeux à moitié fermés et lui adressa un sourire narquois sexy pendant qu'elle traçait son index droit sur sa large épaule.
Shikaku sourit. "Je crois que oui, princesse, avec vous. Vous voulez déjeuner ensemble ?
Hari sourit. "J'adorerais. Ma place?"
"Ça a l'air bien. 12 heure?"
"Je ne peux pas attendre." Hari pépia avant de sauter de l'accoudoir. « Je vous verrai tous plus tard. Je pars chez T&I puis je rentre chez moi si quelqu'un a besoin de moi ! Hari fit un signe de la main avant de se diriger vers les autres en leur disant au revoir.
Les yeux de Shikaku étaient collés sur son cul fabuleux qui se balançait d'un côté à l'autre. Il avait hâte de mettre ses mains et sa bouche dessus.
« Tsumi (Échec et mat) », gazouilla Inoichi.
La tête de Shikaku se tourna brusquement vers le plateau et regarda Inoichi ramasser son chevalier et déplacer sa pièce pour qu'elle soit maintenant juste à côté de son général roi. Comment diable a-t-il fait ça ?! Shikaku grogna dans sa tête.
Il leva les yeux en fronçant les sourcils. "Comment?"
Inoichi lui adressa un sourire en mangeant de la merde. "Hari-chan m'a fait une suggestion et je ne peux pas croire que je l'ai manquée jusqu'à ce qu'elle le signale."
Shikaku pinça les lèvres tout en grommelant dans sa barbe tandis qu'Inoichi et Choza riaient du visage boudeur de leur meilleur ami.
Shikaku pensait qu'il récupérerait sa princesse pour avoir aidé Inoichi à gagner. Maintenant, il lui devait un dîner et des boissons au restaurant Akimichi. Il laissa échapper un gros soupir.
"Tellement gênant."
∞♦∞
Hari venait de trouver le T&I Building, c'était exactement comme Naruto l'avait décrit l'autre jour à l'épicerie. Le bâtiment était haut de quelques étages, construit en brique brun foncé. Hari est entré et le hall était spacieux avec une réception, quatre couloirs différents et un escalier à l'arrière de la réception menant à l'étage.
Mibu Shinobu était assis à la réception, il s'ennuyait un peu en ce moment. Il était penché en arrière sur sa chaise, les pieds sur le bureau tout en faisant des mots croisés quand il entendit la porte s'ouvrir. Il leva les yeux et ses yeux s'écarquillèrent sur la magnifique femme à l'allure exotique alors qu'elle entrait à l'intérieur et se dirigeait vers le bureau avec un gentil sourire.
Shinobu remarqua rapidement le brassard avec le symbole Feuille dessus avant de la regarder.
« Euh, bonjour. Puis-je vous aider?"
"Bonjour, je m'appelle Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime, mais s'il vous plaît appelez-moi Hari. Ibiki est-il là ? demanda Hari.
Shinobu cligna des yeux plusieurs fois avant de hocher la tête. "Hé ! Il devrait être dans son bureau. C'est au 3ème étage .
"Merci beaucoup . . .”
"Mibu Shinobu, Hari-hime-sama, un plaisir de vous rencontrer." Shinobu se leva et s'inclina devant elle.
Hari rit, « Pas besoin de ça, Shinobu-san. Merci encore, au revoir.
"Au revoir," il lui fit un signe de la main et la regarda partir. Wow, le patron a de la chance si c'est sa petite amie , pensa Shinobu, revenant à ses mots croisés.
Il a fallu quelques minutes pour monter au 3ème étage car Hari regardait autour d'elle avec curiosité jusqu'à ce qu'elle arrive finalement au 3ème étage . Elle suivit le couloir jusqu'à l'endroit où se trouvait une porte fermée. La porte portait le nom d'Ibiki dessus, remarqua-t-elle avant de frapper à la porte.
"Entrez," dit la voix profonde et bourrue d'Ibiki.
Hari frissonna de désir au son de la voix d'Ibiki alors qu'elle ouvrait la porte. Elle vit Ibiki travailler à son bureau, la tête baissée tandis qu'il se concentrait sur ce sur quoi il travaillait.
« Salut Ibiki-chan, comment vas-tu, chérie ? » demanda Hari en fermant la porte et en se dirigeant vers son bureau.
Ibiki cligna des yeux lorsqu'il entendit la voix de Hari. Il termina d'écrire son rapport lorsque de longues jambes vêtues de cuir noir moulant lui apparurent et sautèrent sur le coin de son bureau. Il remarque également les talons aiguilles de 4 pouces sur ses pieds avant de laisser traîner ses yeux noirs sur ses longues jambes, devant son ventre plat et ensoleillé, jusqu'à ses gros seins dans un haut court à manches longues, jusqu'à son émeraude brillante à moitié fermée. / yeux bleus glacés qui le regardaient.
« Hari-hime-chan, je vais bien, qu'est-ce qui t'amène ici ? demanda Ibiki en se penchant légèrement vers elle. Elle sentait phénoménal.
Hari lui sourit. "Je voulais venir vous voir, en plus, j'ai un cadeau pour vous."
Ibiki cligna des yeux en se déplaçant lui-même et sa chaise de bureau entre les jambes de Hari pendant qu'elle faisait quelque chose dans son sac de messager. Il ne put s'empêcher de lui frotter les cuisses tout en la regardant curieusement. À quand remonte la dernière fois qu'il a reçu un cadeau de quelqu'un? Son petit frère devait être le dernier.
« Tu m'as offert un cadeau ? »
"Oui, Gai-chan m'a emmené à la foire hier soir qui se tenait à Firefly Springs Village. C'était très amusant et nous avons remporté de nombreux grands prix. J'en ai déjà donné quelques-uns quand j'étais au JSS il y a peu. Anko adorait la sienne. Hari éclata de rire. "Quoi qu'il en soit, celui-ci est à toi."
Ibiki ne s'attendait pas à avoir le visage plein de . . . quel que soit l'enfer était maintenant attaché à son visage. Il pouvait cependant entendre Hari rire de son petit cul sexy. Ibiki se rassit calmement sur sa chaise et arracha tout ce qui était attaché à son visage. Ses sourcils remontèrent sur son front avant de lever les yeux vers Hari.
"Vraiment", a-t-il déclaré impassible tout en tenant un orange vif se tortillant avec une pieuvre en peluche rose de 6 pieds.
Hari rejeta la tête en arrière, riant de la réaction d'Ibiki. "N'est-il pas adorable ?"
« Il a un sexe ? »
Hari renifla à nouveau. «Bien sûr qu'il le fait. Il ressemble à un Phil.
Ibiki renifla. "Eh bien, Phil ferait mieux d'apprendre quelques maudites manières ou je vais le transformer en calamars."
Le nouveau surnommé Phil s'est juste attaché au visage renfrogné d'Ibiki et l'a câliné. Ibiki pouvait entendre Hari rire avant de la sentir retirer son jouet en peluche nouvellement acquis de son visage. Elle le laissa tomber au sol et ils regardèrent tous les deux la pieuvre en peluche ramper sur le sol, grimper sur le mur avant de se coller au plafond au-dessus de la porte. C'était comme s'il attendait de s'attacher à la prochaine personne sans méfiance qui franchirait la porte suivante.
Ibiki continua à le regarder pendant que Hari souriait et se laissait tomber sur les genoux d'Ibiki.
"Regarde ça de cette façon, chérie, tu ne t'ennuieras pas et Phil va effrayer tes subordonnés et les garder sur leurs gardes."
Hari regarda avec amusement le visage d'Ibiki prendre un air sadique avant que ses yeux sombres ne se fixent dans les siens.
"À l'aise?" demanda-t-il avec un sourcil levé.
"Oui en fait, merci d'avoir demandé." Elle sourit.
Ibiki renifla avant de manœuvrer le corps de Hari pour qu'il soit à cheval sur ses cuisses. Il a ensuite lissé ses grandes mains sur ses hanches avant de les traîner jusqu'à son cul et en a pris des poignées. Hari gémit, se penchant vers Ibiki, leurs lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre.
"Tu as d'autres raisons de venir me voir, Hari-hime-chan," demanda Ibiki, il traîna son nez le long de son cou avant de lui mordiller l'oreille.
Hari frissonna. "Merlin, pour ma vie, je ne me souviens pas ce que c'était."
Ibiki sourit sombrement. "Hmm, peut-être que je devrais t'aider à comprendre. Cela a-t-il quelque chose à voir avec l'adhésion à votre harem ? »
Hari miaula quand elle sentit les mains d'Ibiki commencer à envoyer un message à son cul et elle tourna ses hanches vers l'avant. Elle se mordit la lèvre quand elle sentit sa bite dure contre son cœur. "Oui, je crois que cela a définitivement à voir avec ça."
« Hmm, je ne m'y oppose pas. Qui s'est joint jusqu'à présent ? » demanda-t-il juste avant de commencer à mordiller et à sucer son cou.
Hari arqua le dos avec un soupir. "Il y a Gai-chan, Inoich, très probablement Shikaku, et Kakashi y pense, mais je sais pertinemment qu'il va dire oui."
"Tellement d'hommes forts, d'élite et sexy que vous avez choisis." murmura Ibiki.
Hari gloussa. "Ils sont plutôt bons pour les yeux, hein?"
Ibiki gloussa. "Oui, je vais rejoindre. Je n'arrive pas à garder mes mains loin de toi, et tu es la première femme à avoir retenu toute mon attention. J'espère que tu es prête, bébé.
« Mmm, je suis sûr que je vais très bien m'en sortir, ma chérie. Aimeriez-vous déjeuner ensemble ? » demanda Hari, reculant pour regarder le beau visage robuste d'Ibiki.
"Bien sûr, j'ai déjà rattrapé tout mon travail." Ibiki a donné une dernière pression sur son cul avant de l'aider à se lever, la suivant juste derrière elle. Il leva les yeux vers Phil. "Est-ce qu'il ira bien tout seul?"
Hari hocha la tête. « Donnez-lui simplement des ordres et il les suivra. Ils ont tous des sorts et des charmes protecteurs sur eux pour les empêcher de se blesser ou d'être endommagés. Si vous voulez qu'il redevienne un jouet en peluche ordinaire, tout ce que vous avez à dire, c'est de l'éteindre.
« Phil, vous devez protéger mon bureau. Ne laissez personne voler quoi que ce soit d'ici ou fouiner. Instruit Ibiki.
Phil se tortillait d'un côté à l'autre alors qu'il était collé au plafond avant que le couple ne quitte le bureau. Après avoir descendu les escaliers, Ibiki a dit à Shinobu qu'il partait en pause déjeuner avant de suivre Hari à l'extérieur.
"Comment te sens-tu?" demanda Hari.
« Mmm, je n'ai pas mangé de sushi depuis un moment. Tu es d'accord avec ça ? »
"Bien sûr! J'adore les sushis », répondit Hari avec un sourire alors qu'elle prenait la main d'Ibiki dans la sienne et entrelaçait leurs doigts.
Ibiki baissa les yeux vers sa petite main dans la sienne, un sourire se dessinant sur ses lèvres, ses yeux sombres s'adoucissant légèrement alors qu'ils continuaient leur chemin vers le déjeuner.
Ils ont trouvé un restaurant de sushis quelques instants après être entrés dans le village bondé. Il y avait beaucoup de civils surpris et plusieurs Shinobi qui fixaient le chef de T&I tenant la main du nouveau hime du Village. Les deux les ont ignorés pendant qu'ils parlaient et ont appris à mieux se connaître. Les deux se sont amusés pendant qu'ils ont mangé pendant l'heure et demie suivante. Hari a appris qu'Ibiki avait un petit frère, le reste de sa famille était mort il y a des années, il n'avait jamais eu de relation sérieuse auparavant, sa couleur préférée était le bleu saphir, quand était son anniversaire, son enfance, ce qu'il aimait faire pendant les temps d'arrêt et depuis combien de temps il travaillait chez T&I.
Hari lui a parlé de son enfance depuis qu'elle était avec les Dursley jusqu'à après qu'elle les ait quittés à l'âge de 7 ans, elle lui a raconté qu'elle avait grandi avec son père et une autre famille, ses aventures scolaires, quand était son anniversaire, elle lui a dit que Victor était la seule vraie relation qu'elle avait avant qu'ils n'y mettent fin à cause du contrat de mariage que ses parents avaient trouvé entre lui et quelqu'un d'autre, elle lui a dit que sa couleur préférée était le violet et le noir, ce qu'elle aimait faire pendant son temps libre, et elle lui a parlé de la Guerre Magique.
Les deux ont découvert qu'ils avaient beaucoup en commun et ont décidé qu'ils devraient à nouveau déjeuner et faire une activité amusante par la suite.
« Quand pensez-vous que Naruto passera ? demanda Ibiki alors qu'il terminait son dernier morceau d'eggroll.
« Hum, je ne suis pas sûr. Il a cependant réussi à accomplir le Shadow Clone Jutsu. Il a fait 200 clones plus tôt pour se lancer dans plusieurs choses différentes, mais je vais travailler avec lui sur la musculation car ses clones ne peuvent pas l'aider après sa sortie de l'école aujourd'hui. Hari lui a dit alors qu'elle terminait la dernière bouchée de son rouleau de saumon croustillant épicé.
Ibiki hocha la tête. "S'il fabrique quelques clones, il peut me les envoyer et je travaillerai avec eux."
Hari hocha la tête. « Il aimerait ça. Je n'arrive pas à croire que ce gamin adore s'introduire dans votre immeuble. Hari éclata de rire.
Ibiki sourit en secouant la tête. « Je ne peux pas non plus. La première fois que nous avons découvert que quelqu'un continuait à entrer par effraction, nous avons augmenté nos pièges et notre sécurité à un pouce de sa durée de vie, et la petite merde a quand même tout traversé. Il secoua la tête toujours étonné.
Hari éclata de rire. "Je pense que c'est la chance Uzumaki, tout comme la chance Potter."
Ibiki la regarda en levant un sourcil amusé. « La Potta Chance ? »
Hari hocha la tête. « C'est une épée à double tranchant, permettez-moi de vous dire. Cela peut être utile, mais cela me cause aussi des ennuis en fonction de ce que je fais. Cela rend mon oncle Severus fou, parce qu'il ne peut pas croire que je sois encore en vie par pure chance, comme ma tante Minnie aime toujours le dire.
Ibiki renifla d'amusement. "C'était bien, bébé, nous devrons le refaire."
Hari hocha la tête. "Je suis d'accord, c'était tellement bon."
Ibiki l'a aidée à se lever de son siège avant de payer le chèque et s'est dirigée vers l'hôtesse en leur disant de revenir. Ibiki enroula son bras autour des épaules de Hari et marcha comme ça vers le bâtiment T&I avec le bras de Hari enroulé autour de sa taille.
"Je te verrai plus tard, bébé, et merci pour Phil." Ibiki lui dit avec un sourire narquois.
Hari lui sourit effrontément. "Je suis content qu'il te plaise"
Elle s'est ensuite penchée pendant qu'Ibiki se penchait et partageait un baiser torride où leurs langues se battaient pour la domination. Hari céda bientôt avec un doux miaulement quand elle sentit les mains d'Ibiki saisir à nouveau son cul. Elle a saisi sa tête pendant qu'ils avaient une séance de bécotage. La langue d'Ibiki s'emmêla avec la sienne avant qu'il ne se retire et mordille sa lèvre inférieure avant d'embrasser son nez.
"Sois sage." Murmura Ibiki contre ses lèvres gonflées de baiser.
Hari cligna des yeux hors de son brouillard de câlin induit par Ibiki et se mit à rire. "Bien sûr! Bonne fin de journée, chérie. Je dirai à Naruto d'envoyer des clones demain.
Il hocha la tête avant de lui donner un autre baiser, celui-ci sur son front avant de partir et de retourner dans le bâtiment.
Hari le regarda partir avec un sourire avant de transplaner à la maison avec un POP silencieux pour préparer les choses pour quand elle entraînerait Naruto et ses amis.
∞♦∞
L'école venait juste de se terminer, Iruka-sensei venait de tous les renvoyer, et Naruto était ravi de rentrer chez lui et de s'entraîner avec son nee-chan. Il se demandait ce qu'elle allait lui faire faire, mais il ne pouvait pas contenir son excitation puisque c'était son badass nee-chan qui allait l'entraîner.
« Savez-vous ce que Hari-chan va faire avec nous, Naru ? Ino lui demanda, sortant de l'académie à côté de lui avec Shikamaru et Shino derrière eux. Choji, Kiba, Hinata et Sauske ont dû rentrer chez eux, mais ont dit à Naruto et aux autres que s'ils finissaient tôt ce qu'ils faisaient, ils passeraient.
"Elle a mentionné l'entraînement en force, donc je suis sûr que nous allons faire des tours, des pompes, des redressements assis et d'autres choses."
Ino hocha la tête. "Ça a l'air bien. Je me demande si elle pourrait m'apprendre certains de ces mouvements acrobatiques qu'elle a fait avec Gai-san. J'adorerais intégrer cela dans mes combats.
"Tu devrais lui demander, Ino-chan, nee-chan est géniale au combat."
"Cela ne me dérangerait pas d'apprendre certains de ces mouvements acrobatiques," murmura Shino.
Shikamaru hocha la tête. "Et peut-être qu'elle peut nous apprendre à utiliser une épée ou un type d'arme."
Naruto et Ino acquiescèrent.
"Nee-chan a dit qu'elle avait apporté une tonne de trucs de son ancien monde. Mais tout est rangé dans sa malle. Je suis sûr que si nous le lui demandons, elle nous aidera à choisir une arme qui nous convient.
Le groupe de quatre a continué son chemin vers le complexe d'Uzumaki tout en parlant et en riant. Naruto était vraiment content que ses amis reviennent et que Shino aussi. Ils arrivèrent bientôt aux portes d'entrée et Shino était en admiration devant l'endroit.
"Naruto-kun, ta maison est magnifique." lui dit Shino, ses yeux ne sachant pas où regarder en premier, car il y en avait tellement !
Naruto éclata de rire. « Merci Shino ! Attendez de voir la maison et la clairière !
Naruto les conduisit jusqu'à la Maison Principale et ouvrit la porte.
"JE SUIS À LA MAISON!!!" il cria.
"BIENVENUE À LA MAISON, SOLEIL !!! NOUS SOMMES DANS LA CUISINE ! cria Hari.
Shino cligna des yeux de surprise puisque personne dans sa maison n'avait jamais crié comme ça, mais il ne put retenir le sourire qui traversa son visage. C'était un bon changement par rapport à la douce salutation qu'il recevait habituellement de son père. Ino gloussa tandis que Shikamaru bâillait avec un petit sourire. Naruto souriait cependant d'un grand sourire géant et conduisit ses amis à la cuisine géante.
"Salut tout le monde! Ino-chan et Shika-chan sont venus et voici notre ami Aburame Shino. Shino, voici ma tante Runa, mon oncle Draco, mon oncle Fred et mon oncle George, » présenta Naruto.
"Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer tous." salua timidement Shino en s'inclinant légèrement.
"Bienvenue Shino-kun, c'est un plaisir de te rencontrer aussi, ma chérie", répondit Luna rêveusement avec un sourire accueillant.
"Oui, bienvenue chez nous, Shino-kun." Draco lui dit avec un sourire avant que ses yeux couleur mercure ne se fixent sur Shikamaru. « Shikamaru-kun, Hari m'a dit que tu ne te sentais pas bien. Voici une potion piquante , elle vous débarrassera de tous les symptômes de la grippe que vous pourriez avoir avant même qu'elle ne commence et vous donnera un regain d'énergie. Draco tendit une fiole de cristal remplie d'une couleur rouge/orange brillante.
Shikamaru s'avança vers lui et le prit. Il baissa les yeux vers la fiole un peu incertain. Il avait vu comment Naruto agissait quand il prenait sa potion nutritive et disons simplement que Shikamaru n'avait pas hâte de la prendre pour le moment.
"Autant le jeter maintenant, Shika-chan, ça va avoir un goût affreux quoi qu'il arrive." Naruto lui dit avec des yeux brillants.
Shikamaru lui lança un regard impassible. "Vous cherchez à transmettre à cela."
Naruto gloussa. "C'est bien d'avoir quelqu'un qui connaît ma douleur."
Ino gloussa tandis que Shino regardait avec intérêt.
Shikamaru soupira, enleva le bouchon avant de le remettre en place. Il l'avala et cligna des yeux avec un léger froncement de sourcils tandis que tout le monde le regardait.
"Que diable?!" s'exclama Naruto. Il n'agissait pas du tout comme si c'était dégoûtant !
"Donnez-lui un moment, soleil," grommela Hari en riant.
"C'est en fait vraiment sympa," commença Shikamaru. "Le goût de la menthe poivrée."
"Pas pour longtemps," marmonna George à Fred qui sourit narquoisement.
Naruto, Ino et Shino regardèrent le visage de Shikamaru qui était agréable au début avant que son visage ne passe de son teint légèrement pâle habituel à plein de rouge. Ses yeux couleur whisky s'écarquillèrent alors qu'ils s'éteignaient et son visage se tordit en une grimace dégoûtée. Un frisson de tout son corps l'envahit, il secoua fortement la tête tandis que de la vapeur commençait à souffler dans ses oreilles et que Shikamaru commençait à s'attaquer.
« GAH !!! RÉPUGNANT!!!" Shikamaru cria, sa langue pendante de sa bouche comme il avait vu Naruto le faire. "Tellement dégoûtant, bla !"
Naruto se roulait sur le sol en riant de la réaction de Shikamaru pendant qu'Ino caquetait et que Shino riait.
Fred et George caquetaient, se tenant l'un l'autre.
Draco prit la fiole vide et la plaça dans sa poche pour la nettoyer et la stériliser avant de l'utiliser à nouveau. "Ça te fera te sentir mieux, c'est le but, Shikamaru-kun." Draco lui dit en lui tapotant la tête tandis que Shikamaru était toujours en train de bâillonner.
Luna gloussa derrière sa main. "Ne t'inquiète pas, Shika-chan, Hari te donnera à boire dans un instant pour faire disparaître le goût."
Shikamaru leva les yeux avec de grands yeux de chiot vers Hari qui lui versait un verre de thé vert glacé. Hari lui roucoula dessus, marchant vers lui avec le verre.
"Donnez-lui juste un peu plus longtemps, ma chérie." Hari passa ses doigts dans ses cheveux.
Il soupira lourdement. "Médecine gênante et dégoûtante."
Tout le monde a été envoyé dans plus de rire.
Hari lui a ensuite donné la boisson et il l'a avalée en quelques secondes.
"Merci." Il soupira de soulagement de ne plus avoir le goût dans la bouche.
"Aucun problème. Avez-vous besoin de faire vos devoirs avant de commencer l'entraînement en force ? » demanda Hari.
Les quatre jeunes adolescents ont fait non de la tête.
« Nous devons revenir aux clones de Naruto. On se verra plus tard, » dit Draco alors qu'il sortait avec Luna qui sautillait derrière lui.
'' Nous devons également retourner à notre groupe de clones de Naruto. Nous vous verrons probablement vers l'heure du dîner. Fred leur a dit.
"Amusez-vous avec Har-bear, les gars!" dit George avec un large sourire avant de suivre son jumeau. « Ne la laisse pas te tuer !
"Cela n'est arrivé que quelques fois, espèce de branleur ! En plus, c'était de ta faute ! Le rire était sa réponse. Hari roula des yeux avant de les regarder. "Eh bien, allez," dit Hari et il sortit de la maison dans l'arrière-cour.
« Alors, qu'est-ce qu'on va faire en premier, nee-chan ? » demanda Naruto excité, rebondissant sur ses pieds d'anticipation.
« D'abord tu vas t'étirer. Je suis sûr qu'Iruka-sensei vous a tous appris à faire ça avant de vous entraîner ? demanda Hari.
Les quatre jeunes adolescents hochèrent la tête alors qu'ils se tenaient côte à côte.
Hari hocha la tête. "Alors étirez-vous quelques minutes."
Ainsi, pendant les quelques minutes qui suivirent, ils s'étirèrent tous. Hari était un peu étonné de voir à quel point ces enfants étaient flexibles quand Naruto et Ino levèrent leurs jambes droites puis gauches haut dans les airs au-dessus de leur tête comme si ce n'était rien, et Shino et Shikamaru étaient au sol en train de faire le grand écart. Hari secoua la tête, remerciant Merlin d'être tout aussi flexible et en pleine forme grâce à l'entraînement des Gobelins et au sien.
Soudain, il y eut un aboiement assourdissant et Hari se sentit projetée au sol. Il y eut un cri et un hurlement de surprise de la part des enfants, mais Hari secoua la tête pour éclaircir sa vision et regarder Bull qui était à moitié allongé sur elle et à moitié allongé sur elle.
"Taureau," gloussa-t-elle en commençant à gratter derrière ses deux oreilles.
« Merde Bull, tu es trop gros pour faire ça ! Vous devez être plus prudent, » grommela Kakashi alors qu'il apparaissait soudainement à côté d'eux. "Lâche-toi d'elle, gros con."
Bull grommela mais la quitta et s'assit juste à côté d'elle une fois que Kakashi l'aida à se lever.
"Merci Kashi-chan."
Kakashi secoua la tête. "Je jure que ce chien est amoureux de toi."
Hari rit avant de voir les autres. « Hé les bébés, bienvenue ! »
"Salut Hari-chan !!!"
"Salut Hari-hime-chan !!!" tous les chiens ont été accueillis avec des sourires de chien heureux.
"Nee-chan, qui sont-ils?" demanda Naruto, les yeux écarquillés face à tous les Ninken à l'air cool qui se trouvaient soudainement devant eux.
"Oh! Ma faute. Les présentations sont dans l'ordre. Voici mon ami/peut-être mon petit ami Hatake Kakashi− »
« Hari-chan ! Le visage de Kakashi devint rouge flamboyant, crachotant à la façon dont elle l'avait présenté.
Hari gloussa : « Et voici ses Ninken Pakkun, Bull, Urushi, Shiba, Bisuke, Akino, Uhei et Guruko. Les gars, ces . . .” Hari haussa les épaules, puisque oui, elle les considérait déjà comme les siens, elle appelait des dibs dans sa tête, et si quelqu'un essayait de les enlever, elle couperait une chienne. "Ce sont mes enfants, mon petit frère Uzumaki Naruto, Yamanaka Ino, Nara Shikamaru et Aburame Shino."
Les enfants se sentaient tous fiers et heureux qu'Hari les revendique comme siens. Ils avaient tous des sourires géants sur leurs visages.
« Yo ! salua Kakashi, encore rouge de l'annonce de Hari.
Tous les chiens ont aboyé une salutation.
"Alors que faisons nous?" demanda Kakashi, son livre Icha Icha fermé pour le moment, mais on aurait dit qu'il marquait une page avec son index.
"L'entraînement en force. J'étais sur le point de les faire démarrer.
Kakashi hocha la tête. "Eh bien continuez." Il fit un signe avant de reprendre la lecture de son livre et de glousser.
Hari hocha la tête tout en roulant des yeux d'amusement avant de se retourner vers les jeunes adolescents qui caressaient les chiens. "D'accord les gars, avez-vous déjà entendu parler de Weight Seals ?"
Ino et Shikamaru hochèrent la tête tandis que Shino et Naruto inclinèrent curieusement la tête.
"C'est un sceau qui ajoutera du poids aux parties de votre corps où vous le souhaitez ou vous pouvez utiliser le Gravity Seal qui ajoutera du poids à tout votre corps, mais nous les utiliserons lorsque vous serez un peu plus prêt pour ce. Vous pouvez ajouter à votre poids Seal après vous être habitué au poids et progresser à partir de là. Cela renforcera votre force et votre endurance. Hari leur a dit en tirant 8 fines bandes de papier. "J'ai travaillé dessus plus tôt quand je suis rentré chez moi. Leurs tatouages temporaires. Ils partiront au bout d'un mois ou deux, mais je veux que vous les placiez sous vos deux pieds. Elle les a remis. "La chaleur corporelle transférera le Seal sur vos pieds."
Il leur a fallu quelques minutes pour enlever leurs bottes/sandales shinobi, placer les bandes au bas de leurs pieds nus et attendre quelques instants, mais une fois qu'ils ont retiré les bandes, au bas de leurs pieds se trouvaient les phoques. à l'encre noire élégante.
"Maintenant, vous serez ceux qui ajouteront du poids, et les sceaux ne s'activeront qu'à votre propre signature Chakra. Savez-vous tous comment faire cela ?
Grâce à ses lectures de Clones après que quelques-uns d'entre eux se soient dispersés en voulant qu'il ait des informations importantes au cas où il en aurait besoin pour la classe, Naruto savait comment faire cela maintenant, donc il était capable de hocher la tête avec ses trois amis.
"D'accord, alors je veux que vous l'activiez et que vous ajoutiez environ 50 livres en ce moment."
Ils la regardèrent avec de grands yeux et elle et Kakashi rirent à leurs visages.
« C'est moins que ce avec quoi j'ai commencé. Sois content de ne pas être formé par un gobelin. dit Hari.
"Soyez heureux que Gai ne vous entraîne pas non plus en ce moment. Il aurait ajouté 100 livres ou plus. Kakashi leur a dit.
La sueur 4 a chuté à la pensée. Ils ont chacun fermé les yeux peu de temps après et cela a pris quelques instants, mais ils ont pu activer les sceaux et ont ajouté 50 livres. Leurs corps semblaient certainement plus lourds et leurs mouvements étaient un peu plus lents car ils n'étaient pas habitués au poids supplémentaire.
« Maintenant, tu vas courir 10 tours autour du Village en haut du mur. Nous suivrons derrière vous. Nous accumulerons les tours au fil des jours et des semaines. Ça sonne bien ? » demanda Hari avec un sourire.
« Hari-chan va nous tuer », murmura Shikamaru à Ino, Naruto et Shino.
Ils hochèrent la tête.
"Allons-y alors!" Hari frappa dans ses mains avant de sortir quelque chose de la poche de son short en jean blanc. Elle agrandit son balai et s'entendit avec Kakashi montant prudemment derrière elle quand elle lui fit signe de s'entendre avec elle.
"Est-ce que cette chose est sûre?" grommela-t-il en regardant de chaque côté de lui.
« Bien sûr que ça l'est, Kakashi ! Hari éclata de rire. « Accrochez-vous et ne tombez pas. Vous n'avez pas besoin d'aller SPLAT ! Je n'ai même pas encore pu t'embrasser après tout », lui dit-elle avec lui en crachotant et en rougissant à nouveau alors qu'elle décollait du sol et s'envolait et flottait au-dessus des têtes des 4 jeunes adolescents. Kakashi laissa échapper un cri surpris avant de s'agripper fermement à la taille de Hari. "DÉBUT!"
Les enfants se sont enfuis avec les Ninken derrière eux ou à côté d'eux et Hari les a suivis pendant que Kakashi essayait de ne pas tomber du balai tout en s'enroulant étroitement autour d'elle. Il a rapidement trouvé une position confortable et équilibrée, et il a suffisamment fait confiance à Hari pour ne pas lui permettre d'aller SPLAT, alors il a sorti son livre Icha Icha et a commencé à lire pendant que les enfants faisaient des tours.
Pendant les 4 heures et demie suivantes, Hari a entraîné Naruto, Ino, Shikamaru et Shino dans le sol avec l'aide du Ninken et de Kakashi. Ils transpiraient des seaux à la fin de leurs tours, mais ils se sont rapidement refroidis après avoir terminé et sont passés à des redressements assis, des pompes, des squats, des squats divisés, des tractions à la barre, des fentes corporelles, des sauts avec écart et des planches de 5 minutes. .
Les 4 jeunes adolescents étaient maintenant dans un tas de chiots sur le sol après avoir terminé leur refroidissement avec les Ninken qui se blottissaient autour d'eux ou laissaient les enfants les utiliser comme oreiller. Ils transpiraient tous et leurs vêtements et leurs cheveux étaient trempés par leur entraînement intense en force, mais ils savaient que cela en valait la peine à la fin. Ils s'étaient retrouvés dans la clairière où ils s'étaient entraînés la veille et Shino était tombé amoureux de l'endroit.
"Mes bras ont leur propre rythme cardiaque", gémit Ino.
"Ugh, je pense même que mes cheveux palpitent." marmonna Shikamaru.
"Je ne pense pas avoir transpiré autant", a commenté Shino.
« Je ne sens plus mes pieds ni mes jambes. Je pense qu'ils se sont détachés et se sont enfuis, grogna Naruto avant qu'un bâillement géant ne le quitte.
Hari et Kakashi leur sourirent à tous. Ils avaient très bien réussi leur première journée de musculation. « Vous avez tous très bien réussi. Je suis très fier de vous les gars. Veux-tu continuer à faire ça tous les jours après avoir quitté l'école ou quand tu pourras rejoindre Naruto ici ?"
"HAÏ !" dirent-ils ensemble.
Hari et Kakashi rirent à leur réponse. Kakashi était surpris de la façon dont ils avaient réagi à l'entraînement d'Hari. Il n'y avait pas beaucoup de plaintes comme il en avait normalement entendu par le passé de la part des autres avec qui il s'était entraîné.
« Hari-chan, penses-tu que nous pouvons ajouter un entraînement acrobatique à l'entraînement en force ? » Ino a demandé.
« Hum, je ne vois pas pourquoi. Ce serait bien pour vous tous. Hari hocha la tête.
« Pourrions-nous aussi ajouter des armes ? demanda Shikamaru.
« Bien sûr, mais je vous apprendrai ça aussi dans le cours à l'académie. Au fait, Shino-chan, j'ai orthographié et charmé ton sac et tes bocaux que tu as apportés pendant que vous vous entraîniez, donc tout est prêt, ma chérie. Si vous avez d'autres bocaux à charmer , faites-le moi savoir.
"Merci, Hari-chan." Shino sourit.
"Pas de problème, ma chérie. Vas-tu rester dîner ce soir ?
"Oui," dirent Ino et Shikamaru.
"Je vais devoir appeler mon père et demander, mais je suis sûr que je peux."
Hari hocha la tête avant de se tourner pour regarder Kakashi qui était toujours assis derrière elle. « Est-ce que toi et les Ninken resterez dîner, Kashi-chan ?
Kakashi fit l'erreur de baisser les yeux vers son Ninken qui le fixait avec de grands yeux de chiot. Il sentit Hari rire silencieusement alors qu'il laissait échapper un soupir. "Je suppose."
"Bien, bien, parce que ce soir c'est la soirée burger !" Hari a applaudi. « Vous pouvez également prendre des douches et mettre des vêtements propres. Avez-vous terminé votre entraînement aujourd'hui ou avez-vous encore quelques petites choses à faire ? »
"Je pense que nous allons faire quelques exercices de tir et quelques autres choses avant de rentrer, nee-chan." lui dit Naruto avec un sourire.
Hari hocha la tête. "Oh! Avant que j'oublie, j'ai des cadeaux pour toi de la Foire Gai-chan et j'y suis allé hier soir.
Cela a obligé les 4 adolescents à s'asseoir avec de grands yeux.
« Shino-chan, je sais que nous nous sommes officiellement rencontrés aujourd'hui, mais celui-ci est pour toi. Je pense que c'était pour toi. Hari sourit en atterrissant au sol, attendit que Kakashi descende avant de rétrécir son balai, le plaça dans sa poche avant de sortir son sac messager de son autre poche et de l'agrandir. Elle a ensuite agité la main et a sabordé une araignée rayée noire et jaune en peluche de 5 pieds.
Kakashi sentit la couleur quitter son visage pendant un moment en voyant une araignée en peluche bouger, mais se détendit rapidement. Ses Ninken regardaient curieusement le jouet et le reniflèrent avant de reculer.
Shino couina d'excitation alors que l'araignée montait sur ses genoux et commençait à le câliner. Shino rit joyeusement alors qu'une grande bouffée de bonheur l'engloutit.
"Merci beaucoup, Hari-chan." Shino lui fit un grand sourire.
« De rien, ma chérie. Ino-chan, celle-ci est à toi », lui dit Hari.
Les yeux d'Ino sont devenus grands et ronds quand un papillon en peluche violet/rose/bleu/blanc pailleté de 5 pieds a volé vers elle. Ino couina et commença à serrer dans ses bras son nouveau jouet en peluche.
"MERCI! JE L'AIME!!!" cria Ino de joie.
Hari éclata de rire. "Je suis content et vous êtes le bienvenu." Elle se tourna ensuite vers Shikamaru. "Celui-ci est à toi, Shika-chan."
Shikamaru cligna des yeux plusieurs fois avant de se mettre à rire amusé tout comme Kakashi. Un cerf noir / blanc / or de 5 pieds s'est approché de lui avant de s'effondrer sur ses genoux. Shikamaru enroula ses bras autour du cou du jouet en peluche et le serra contre lui.
"Merci, Hari-chan, c'est parfait !" lui dit Shikamaru avec un large sourire.
"De rien, Shika-chan, je suis content que ça te plaise." lui dit Hari avant de se tourner vers son petit frère qui souriait à ses amis avant de la regarder de ses grands yeux bleu céruléen. "Celui-ci est à toi, rayon de soleil."
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent comme des soucoupes quand il vit le bol de ramen farci de 5 pieds avec des baguettes sauter et droit vers lui, rebondissant sur ses genoux. Naruto glompa le bol de ramen farci et il laissa échapper un cri aigu de bonheur avant de se lever, ne se souciant même pas que son corps était douloureux, et courut vers sa nee-chan, et la glompa ensuite.
Kakashi souriait parce que le jouet en peluche était tellement Naruto.
"MERCI MERCI MERCI!!! NEE-CHAN, TU ES LA MEILLEURE SŒUR À AVOIR JAMAIS MARCHÉ SUR CETTE PLANÈTE !!!" cria Naruto.
Hari éclata de rire. « Je suis content que vous les aimiez tous, et vous êtes les bienvenus. Vous n'avez pas à vous soucier qu'ils soient endommagés ou détruits, j'ai lancé plusieurs sorts et charmes , donc tout ira bien. Si vous voulez qu'ils s'arrêtent, dites-leur simplement de s'éteindre. Ils réagiront à votre signature de chakra puisque vous êtes leur propriétaire.
Ils ont tous hoché la tête tout en s'étreignant ou en jouant avec leurs jouets en peluche.
Hari rit à nouveau. Elle se tourna pour faire face à Kakashi qui regardait les enfants jouer avec leurs peluches et le Ninken les renifler. "J'en ai un pour toi, Kashi-chan."
« Eh ? » demanda-t-il, stupéfait.
Hari sourit avant qu'un carlin rose/bleu de 5 pieds sorte de son sac et s'écrase sur la poitrine de Kakashi.
Une grande bouffée d'air quitta sa bouche alors qu'il tombait au sol avec le jouet en peluche rebondissant sur lui avant de poursuivre sa queue courte et trapue.
Pakkun s'avança avec l'autre Ninken et regarda avec amusement Kakashi essayer de s'asseoir.
"Louveteau, je n'arrive pas à croire que tu aies été abattu par un jouet en peluche." dit Pakkun en secouant la tête.
"J'ai été surpris!" Kakashi grogna.
« N'es-tu pas un Shinobi d'élite, Kashi-chan ? demanda Uhei en inclinant la tête pendant que les autres ricanaient.
Kakashi fronça les sourcils. "Plus de biscuits pour chien ou de dormir dans mon lit pour aucun de vous." Kakashi a menacé.
Cela sembla les calmer très rapidement avant qu'ils ne plaquent Kakashi au sol et que son Ninken ne commence à lui montrer à quel point ils l'aimaient.
Hari éclata de rire.
"D'accord, d'accord, je te pardonne, cher Kami, laisse-moi déjà debout." Ils reculèrent tous avant que Kakashi ne lève les yeux vers Hari. « Pouvez-vous le rendre plus petit ? Comme la taille de Pakkun ?
Hari eut un sourire narquois avant d'agiter la main et de rétrécir le jouet en peluche à la taille de Pakkun. Kakashi soupira de soulagement et regarda, amusé, Bull le mettre sur le dos et le jouet en peluche s'endormir.
"Merci, Hari-hime-chan. Je ne m'y attendais pas, mais je l'apprécie. »
Hari rit à nouveau. "De rien. Eh bien, je vais commencer à préparer le dîner. Amusez-vous tous et je vous appellerai plus tard si vous n'êtes pas déjà à la maison.
"D'accord!" ils ont tous répondu.
Hari avait un sourire sur son visage pendant tout le chemin du retour à la maison avec Kakashi à ses côtés. Bull et Pakkun les suivirent tandis que les autres restaient avec les enfants. Hari savait que c'était une bonne idée de gagner ces prix. Elle se mit à rire en retournant dans sa cuisine et se mit au travail avec Kakashi secouant la tête d'amusement pendant que Pakkun commençait à expliquer les règles d'être un Ninken au jouet en peluche et à dire à Kakashi qu'il avait besoin d'un uniforme et d'un bandeau Ninken.
Hari rit tandis que Kakashi soupirait, résigné au fait qu'il allait réellement faire ce que Pakkun avait demandé.
∞♦∞
Après avoir terminé le reste de leur entraînement, Naruto a dit aux autres de se diriger vers la maison avant lui car il devait s'occuper de disperser le reste de ses clones qui ne l'avaient pas déjà fait. Ino et Shino se sont dirigés vers les autres Ninken pendant que Shikamaru restait avec Naruto.
« Et si vous vous évanouissiez après les avoir tous dispersés ? Je ne te laisse pas tout seul, Naru. Shikamaru lui dit avec sa main sur ses hanches et un léger froncement de sourcils.
Naruto sourit doucement à Shikamaru quand soudain la plupart de ses clones commencèrent à apparaître dans la clairière après la longue journée qu'ils avaient eue. Certains d'entre eux étaient en bonne forme tandis que d'autres semblaient s'être entraînés dur.
"Hmm, que diriez-vous que je m'occupe du groupe 1 qui s'occupait de l'entraînement des chakras." suggéra Naruto.
"Tu devrais t'asseoir, Naru." conseilla Shikamaru.
"Bonne idée Shika ! D'accord, Groupe 1, venez ici. Naruto fit un signe après s'être assis avec Shikamaru à côté de lui.
Le groupe 1 s'avança avant que Naruto ne commence à les disperser 10 à la fois avec une attente de trois minutes entre les deux afin qu'il puisse s'habituer à toutes les informations inondant sa tête. Une fois que tout le groupe 1 fut parti, Naruto respirait à travers le léger mal de tête qu'il avait, mais heureusement c'était plus supportable que s'il les avait tous dispersés en même temps. Mais les informations fournies par Chakra Training étaient tout simplement incroyables ! Ses clones ont fait des choses avec Chakra que l'académie n'a pas faites. Certaines d'entre elles étaient vraiment cool, et il les suggérerait à sa nee-chan pour sa classe si elle n'y pensait pas déjà.
« Ça va, Naru ? » demanda Shikamaru en se frottant le dos.
"Ouais. Je suis content de prendre mon temps pour faire ça, sinon je pense que je me serais évanoui maintenant.
Shikamaru hocha la tête.
"D'accord, le groupe 2 qui était en charge de la lecture et de l'écriture, avancez." Naruto a répété la même chose avec ce groupe, et les connaissances qu'il a acquises étaient incroyables. Il savait certainement beaucoup mieux lire et écrire maintenant, mais il s'assurerait que son écriture était incroyable, alors il continuerait à faire pratiquer certains de ses clones. Ce que ses clones avaient gagné en lisant était tout simplement incroyable aussi. Il avait hâte d'en savoir plus. Il pourrait en fait apprécier davantage la lecture maintenant qu'il savait beaucoup mieux comment faire.
"Cela s'est passé beaucoup plus facilement." Naruto marmonna, sa tête ne lui faisait que légèrement mal. Cela aidait que Shikamaru soit maintenant assis derrière lui avec ses jambes de chaque côté de lui tout en massant la base du crâne de Naruto. « Shika, ça aide beaucoup. Merci." Murmura Naruto en s'appuyant contre lui.
Shikamaru sourit doucement au blond. "Je vais le faire pendant que vous vous occupez du groupe suivant."
Naruto hocha la tête. "Groupe 3, devant et au centre s'il vous plaît."
Le groupe 3 était celui qui était enseigné par l'oncle Draco et la tante Runa. Les connaissances qu'il a acquises étaient tout aussi étonnantes et fascinantes. Naruto savait déjà quelques trucs sur les plantes et celles qui étaient bonnes à manger et celles qui étaient empoisonnées, mais leur leçon était cool. Il leur demandait définitivement s'il pouvait leur laisser à nouveau quelques clones pour qu'ils soient enseignés.
Naruto organisa des trucs dans sa tête pendant un moment, il pensa que ce serait peut-être une bonne idée de travailler sur son état d'esprit plus tard ce soir avec Kurama, et peut-être de demander de l'aide à son nee-chan. Il se demanda s'il pouvait voir la sienne, et pensa qu'il allait demander. Son esprit devait être incroyable après tout.
Le massage de la tête de Shikamaru a aidé Naruto à mieux gérer la douleur, comme il le pensait. Il ne transpirait pas autant qu'il l'avait fait lorsqu'il s'est occupé du premier groupe.
« Ça va ? » demanda Shikamaru.
"Ouais. Cela aide beaucoup, Shika. lui dit Naruto, lui envoyant un sourire qui réchauffa le cœur de Shikamaru. Naruto se retourna une fois de plus vers ses clones. "Groupe 4, avancez ensuite s'il vous plaît."
Le groupe 4 s'avança avec de larges sourires. C'était le groupe formé par l'oncle Fred et l'oncle George. Il a commencé à les disperser et n'a pas pu s'empêcher de rire du genre de méfaits dans lesquels ils s'étaient tous embarqués et de ce que ses oncles lui avaient appris. Tout était incroyable et cool aussi. Et il a appris à tenir et à se battre avec un bâton et Warhammer ! Impressionnant!
Naruto prit une profonde inspiration et l'expira lentement alors que son esprit triait à nouveau les informations.
"Dernier groupe, Naru, alors tu pourras aller te détendre." murmura Shikamaru.
Naruto hocha la tête. "Groupe 5, montez s'il vous plaît. Vous êtes les derniers.
Le groupe 5 était celui qui avait l'air beaucoup plus sale et fatigué que n'importe lequel des autres. Naruto se souvint que ce groupe avait été formé par Gai-sensei. A la seconde même où il les dispersa tous, il perdit son souffle pendant un instant avant de tomber complètement contre Shikamaru. Naruto avait les yeux fermés en parcourant ses souvenirs de clones. Gai-sensei était incroyable et une bête effrayante quand il s'agissait de s'entraîner. Naruto a également décidé de le surnommer la Bloody Insane Green Beast of Konoha. Il a entraîné ses clones dans le sol. Il a enseigné et réparé le Taijutsu de Naruto et a aidé Naruto à trouver sa propre façon de se battre. Ils sont ensuite passés à Tree and Water Walking, ce qui était cool.
« Naru ? Est-ce que ça va?" demanda Shikamaru avec inquiétude alors qu'il le tenait.
"Je pensais que mon corps se sentait comme un accident de la route, mais après avoir dispersé les clones qui s'entraînaient avec Gai-sensei, j'ai l'impression que la mort s'est réchauffée. J'ai hâte de prendre une douche chaude. Naruto grommela en se blottissant contre Shikamaru. Il voulait juste se reposer un moment et Shikamaru était confortable.
Shikamaru éclata de rire. "Allez, chaton, tu te sentiras mieux une fois que tu auras pris cette douche."
Naruto cligna des yeux et s'ouvrit pour regarder ceux au whisky de Shikamaru avec curiosité. "Chaton?"
"Eh bien ouais, tu es pratiquement sur mes genoux, blotti contre ma poitrine, et tu ronronnais pratiquement pendant que je te massais la tête, alors chaton." Shikamaru lui dit avec un sourcil levé.
"Hein. D'accord, d'accord, je suis ton chaton, dit Naruto avec un hochement de tête.
Putain de putain d'hétéro , pensa Shikamaru avec un sourire d'autosatisfaction en train de manger de la merde. "Bon sang, allez-y maintenant. Nous avons tous les deux assez de temps pour nous doucher et nous changer. Tu as quoi que ce soit que je puisse changer ? demanda Shikamaru en aidant Naruto à se relever.
"Ouais, je suis sûr que nee-chan a aussi donné à Shino quelque chose à moi pour se changer, donc il devrait y avoir quelque chose pour toi aussi, Shika."
Shikamaru hocha la tête pendant qu'ils retournaient péniblement à la maison. Au moment où ils entrèrent par la porte de derrière, Naruto était prêt à passer la nuit et à aller se coucher.
« Sunshine, Shika-chan, va prendre tes douches. J'ai déjà mis des vêtements propres dans la salle de bain des invités pour toi, Shika-chan. dit Hari en retournant une galette de burger.
"D'accord", ont dit les deux.
Shino était à table et parlait avec Luna des créatures en lesquelles elle croyait et de celles qu'elle avait vues au cours de ses voyages. Il s'était changé en une paire de sweats gris foncé propres et une chemise à col en V violet foncé à manches longues. Il ne portait ni son trench ni ses lunettes de soleil. Ses beaux yeux brillants d'améthyste étaient exposés et ses cheveux bruns foncés étaient repoussés de son visage. Il souriait largement en écoutant les histoires de Luna.
« Wow, Shino, tu as de si jolis yeux ! Tu devrais les laisser voir plus souvent, s'exclama Naruto avec un sourire.
Shikamaru hocha la tête. "Peut-être les laisser montrer à vos amis proches, sinon vous pourriez avoir votre propre base de fans roucouler et vous embêter."
Shino rougissait mais avait un sourire heureux sur son visage. "Merci les gars. Ino a dit la même chose.
"Bon sang, oui, je l'ai fait. Nous devrons nous assurer que personne n'essaie de voler notre Shino, » dit Ino avec un hochement de tête sec alors qu'elle était assise sur l'île en train de parler avec Draco de l'hôpital. Hari lui avait prêté une de ses robes d'été courtes qui lui arrivait aux genoux et l'avait fait redimensionner pour Ino. C'était une robe blanche avec de fines bretelles spaghetti qui s'attachaient à ses épaules et avait des losanges bleus et violets autour du bas. Ses longs cheveux dorés descendaient jusqu'au coccyx et dépassaient légèrement.
Shino rougit à nouveau avant qu'un petit rire ne sorte de sa bouche. Son araignée en peluche était assise à côté de lui sur le sol tandis que celle d'Ino dormait sur le dos. Le bol de ramen de Naruto leur sauta dessus avec le cerf de Shikamaru.
« Où sont Kakashi-sensei et les Ninken ? demanda Naruto.
« Dans le salon en train de faire une sieste. Je pense qu'ils regardaient la télévision plus tôt parce qu'elle était allumée quand je suis descendu les escaliers. Ino a répondu
Naruto et Shikamaru acquiescèrent.
« Où sont oncle Fred et oncle George ? »
"Leur laboratoire." Hari a répondu cette fois. « Allez, nettoyez. Le dîner sera fait quand vous redescendrez.
Les garçons hochèrent la tête et quittèrent la cuisine, traversant le salon pour voir que Kakashi était en effet sur le grand canapé en cuir noir en forme de L avec Pakkun sur ses genoux, Bisuke d'un côté et Akino de l'autre côté de lui. Bull était sur le sol sous les jambes tendues de Kakashi le long de son dos. Shiba et Uhei dormaient d'un côté de Bull tandis que Guruko dormait de l'autre côté de lui. Le carlin en peluche était recroquevillé derrière la tête de Kakashi. Ils dormaient tous pendant que la grande télévision à écran plat jouait un film à faible volume.
Naruto et Shikamaru montèrent les escaliers avant de se séparer. Ils prirent tous les deux des douches chaudes qui leur donnèrent un second souffle. Ils se sentaient beaucoup mieux après avoir laissé l'eau chaude s'abattre sur leur corps. Naruto venait de sortir de sa chambre dans une paire de survêtements noirs propres et un débardeur noir et rien d'autre que les bandages blancs enroulés autour de son bras pour empêcher que son tatouage ne soit vu. Il avait ses longs cheveux dorés détachés et se frottait l'œil droit quand il vit Shikamaru sortir de la salle de bain des invités. Il était vêtu d'un survêtement bleu et portait un t-shirt blanc à manches courtes. Il remit ses cheveux en queue de cheval haute et sourit quand il vit Naruto.
"Tu te sens mieux, chaton ?" Il a demandé.
Naruto bâilla. "Ouais, mais je suis sûr que je me sentirai beaucoup mieux une fois que j'irai au lit." Il rit.
Shikamaru gloussa en hochant la tête. "Allez, ces burgers sentent vraiment bon."
Naruto hocha la tête et les deux redescendirent les escaliers et se dirigèrent vers la cuisine.
La cuisine était remplie de la famille et des amis de Ninken et Naruto. Tout le monde était déjà assis à table avec tout le plat sur la table.
"D'accord, nous avons des hamburgers réguliers ainsi que des hamburgers végétariens, des rondelles d'oignon, des frites, de la salade César, du maïs et pour le dessert, nous avons de la glace." Hari leur a dit.
Tout le monde regardait la table de nourriture avec un peu de bave au coin de la bouche avant que tout le monde ne commence à se passer des plats.
"C'est vraiment bon, Hari-chan," dit Kakashi en savourant le burger. C'était si bon et juteux, et il pouvait dire que ses Ninken les appréciaient aussi.
« Merci, Kashi-chan ! Je suis content que tu l'aimes."
Les enfants chantaient également ses louanges, ce qui la faisait rire et les remercier.
« Au fait, mon beau soleil, j'ai vu Ibiki aujourd'hui. Il a dit que si tu fabriquais quelques clones et que tu les envoyais demain, il s'entraînerait avec toi.
Les yeux de Naruto commencèrent à briller. « IMPRESSIONNANT ! Je le ferai totalement.
"As-tu encore entendu parler de l'oncle Siri ou des autres, Hari?" demanda Drago.
« Pas aujourd'hui, mais je dois recevoir un appel ce soir ou demain. Êtes-vous excité pour votre entretien demain à l'hôpital ? » demanda Hari, regardant à la fois Draco et Luna.
"Oui, j'ai hâte de commencer à travailler." Drago répondit.
Les yeux de Luna semblèrent soudainement lointains et flous avant qu'un sourire de merde n'envahisse son visage, et elle se tourna pour regarder Draco du coin de l'œil. Draco ne prêtait aucune attention à elle mais Hari, Kakashi et les jumeaux le virent.
Hari haussa un sourcil.
« Demain, ce sera. . . intéressant, gloussa Luna.
« Alors, nous as-tu fait gagner quelque chose, Har-bear ? » George a demandé un peu plus tard après qu'ils aient tous fini de dîner et qu'ils aient tous traîné, parlé et ri.
"C'est vrai!" Hari claqua des doigts avant de plisser les yeux vers ses frères et sœurs. "J'ai définitivement quelque chose pour chacun d'entre vous." Les yeux de Hari brillèrent un instant avant de disparaître.
Ses 4 frères et sœurs cligna des yeux avant qu'ils ne crient tous de surprise alors que quelque chose s'attachait à leurs visages.
Draco paniqua et bascula en arrière sur sa chaise alors que la chose attachée à son visage était accrochée. Il l'arracha finalement, l'arrachant de son visage avec un grognement. Il était sur le point de lancer un Incendio quand ses yeux enregistrèrent enfin ce qu'il regardait. Il resta bouche bée devant le dragon en peluche or/rouge/noir de 5 pieds. Il avait failli mourir à cause d'un putain de jouet en peluche !
Fred et George roulaient toujours sur le sol, essayant d'enlever tout ce qui était attaché à leur visage quand ils le firent finalement. Ils ont également écarquillé les yeux devant les caméléons vert citron / rose de 5 pieds qui les regardaient.
Luna poussa un cri d'excitation quand elle vit son petit gâteau scintillant rose/bleu/blanc farci de 5 pieds après l'avoir retiré et commença à danser autour de la cuisine avec beaucoup d'amusement pour les enfants, Hari, Kakashi et les Ninkens.
« Voilà vos prix, bande de branleurs ! C'est ce que tu gagnes à être des trolls au début de mon rendez-vous avec Gai-chan et à nous espionner ! Bloqueurs de bites », marmonna-t-elle, mais Kakashi entendit aussi bien que les Ninken et ils s'esclaffaient et riaient à voix basse.
Les enfants se moquaient de Draco, Luna, Fred et George, leurs réactions étaient hilarantes. Draco grommela et marmonna des jurons dans sa barbe tout en câlinant son nouveau dragon en peluche. Les Jumelles s'extasient devant leurs caméléons tandis que Luna tournait encore avec son cupcake farci.
Hari secoua la tête à leurs bouffonneries avant de se concentrer sur les enfants. « Shino-chan, Ino-chan, Shika-chan, il est temps de rentrer à la maison. Fred vous emmènera Shika-chan, et George vous emmènera, Ino-chan. Je te ramènerai moi-même à la maison, Shino-chan. Vous êtes prêts, les gars?" demanda Hari.
« Hé ! » ont dit les trois ensemble après avoir rassemblé leurs affaires et leurs nouveaux jouets en peluche.
"Draco, tu es chargé de faire la vaisselle." instruit Hari.
Drago soupira lourdement. "Bien. Naruto, Luna et Kakashi m'aideront alors à nettoyer.
« Ne t'inquiète pas, cher frère, tu ne fondras pas avec un peu d'eau. Cela n'est arrivé que dans le Magicien d'Oz. Hari roula des yeux.
Drago lui tira la langue.
« Je vous verrai demain à l'école ! Nuit!" finit par dire Naruto à ses amis.
« Bonne nuit, Naru-chan, à demain ! » Ino a dit juste avant que George transplane avec elle.
« Bonne nuit, Naru, je te verrai demain. Calmez-vous le reste de la nuit. dit Shikamaru avec un petit sourire avant que Fred ne transplane ensuite avec lui.
"Bonne nuit, et merci pour aujourd'hui, Naruto-kun. J'ai eu beaucoup de plaisir. A demain en classe. dit ensuite Shino avec un sourire.
"Tiens-toi bien autour de ma taille, ma chérie, pense à ta maison et retiens ton souffle." instruit Hari.
Shino hocha la tête avant de faire ce qu'on lui avait dit.
"Prêt", a déclaré Shino.
"A bientôt les gars", a déclaré Hari avant de transplaner Shino et elle-même.