Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

Rendez-vous amoureux, Bow Chica Wow-Wow, L'interview, Sakura a mis son pied dans sa bouche !!!

Le rire de l'intérieur a été soudainement coupé après que Hari ait claqué la porte tout en grommelant contre les branleurs effrontés. Elle leva les yeux, sur le point de saluer Gai quand elle avala presque sa langue.

FUCKIN 'A !!!

« Dayum. . .” Hari traîna tout en fixant Gai qui lui lançait le même regard qu'elle lui lançait. C'était sacrément chaud et possessif, ce qui envoya de beaux frissons le long de sa colonne vertébrale.

La raison de cette réaction était que Gai n'était pas du tout vêtu de sa combinaison vert fluo. L'homme avait décidé de porter quelque chose qu'elle savait que Draco serait à genoux remerciant toutes les divinités là-bas que le désastre de la mode ait finalement eu un certain sens dans sa tête folle.

Les yeux de Hari ont continué à dévorer Gai, elle s'est mordu la lèvre inférieure et n'a pas pu empêcher le gémissement qui a quitté sa bouche, parce que putain de merde sur un bâton, son homme allait bien !!! Gai était vêtu d'un pantalon noir qui s'ajustait à ses longues jambes musclées comme une seconde peau, d'un chandail serré à col en V vert forêt avec les manches retroussées montrant ses bras et soulignant sa large poitrine, et des bottes noires.

« Bonsoir mon Jeune Ange ! Tu es spectaculaire !" Gai l'accueillit avec un large sourire.

"Soir ma Bête Verte. Vous avez l'air très délicieux. Tu veux sauter le rendez-vous et aller directement au câlin parce que je ne me retiens que d'un fil en essayant de ne pas t'attaquer à ton côté sexy en ce moment. Hari lui dit tout en parcourant son corps des yeux de haut en bas.

Gai jeta sa tête en arrière et laissa échapper un rire de ventre chaleureux. "Ah, ma Fleur de Jeunesse, tu dis les plus belles choses." Il répondit en faisant les derniers pas vers elle avant d'enrouler ses bras autour de sa taille et de l'attirer contre son corps.

Hari laissa échapper un autre gémissement et commença à traîner ses mains de haut en bas sur sa poitrine parce que putain pourquoi pas ?! Allez, son homme ne fait que le demander quand il l'a serrée dans ses bras.

« Il y a une porte parfaitement solide juste derrière nous, Gai-chan. Nous avons un peu de temps pour une bonne séance de pelotage avant d'aller à notre rendez-vous. Hari a essayé à nouveau parce que sérieusement, elle était sur le point de l'assommer et de le ramener dans sa chambre. Si les hommes des cavernes de l'époque pouvaient le faire à leurs béguins ou quoi que ce soit d'autre, elle aussi ! Elle pouvait métamorphoser ce rocher qui se trouvait à quelques mètres des pieds de Gai en un beau club et BAM ! Juste sur la tête.

Gai continua de sourire à Hari avant de se pencher vers ses lèvres. Les yeux de Hari brillaient d'un besoin réprimé. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était lui sauter dessus et l'embrasser. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre quand Hari ferma les yeux et se pencha pour le reste.

"Oi ! Enlève ton putain de pied de ma main, Ginger Menace 1 ! gronda Draco.

« Oups, désolé petit frère. Un peu difficile avec Lulu et Georgie penchées sur moi. Fred gloussa.

« Est-ce qu'ils s'embrassent déjà ?! s'exclama Naruto.

« Je ne peux pas dire. Les cheveux d'Ino sont sur mon visage. marmonna Shikamaru. « Femme gênante, comment pouvez-vous garder vos cheveux aussi longs ? Ce n'est pas pratique du tout. »

"Seriez-vous silencieux ? Ils nous entendront ! Et mords-moi, Shika-chan ! Mes cheveux sont vraiment magnifiques », a grogné Ino en repoussant sa queue de cheval, frappant George au visage.

« GAH !!! Ino-chan, avec quoi diable laves-tu tes cheveux ? ! Ciment?! Cette merde fait mal », gémit George.

« Je suis tellement désolé, George-san ! Je visais la paresse par toi ! cria Ino.

"Arrêtez d'être si dramatique, Ginger Menace 2. Vous avez été frappé au visage par un foutu cognard à plusieurs reprises!" grogna Draco.

« Personne ne se soucie si je suis blessé, Lulu. s'écria Georges.

"Buggar, ils ont cessé de se déplacer l'un vers l'autre." Luna soupira.

Ils commencèrent tous à marmonner, sans prêter attention lorsque la porte d'entrée s'ouvrit et Hari plissa les yeux.

« Ce n'est que le début de mon rendez-vous, bande de branleurs ! Ce n'est pas la fin! Vous n'avez pas mieux à faire ?! J'étais sur le point d'obtenir ce baiser ! Hari grogna tandis que Gai la tenait par derrière par la taille avec un sourire amusé.

Le groupe de 7 a cessé de se disputer et a levé les yeux d'un air penaud. Ils rirent nerveusement avant de le ramener à la cuisine.

Hari continua à grogner dans sa barbe tout en refermant la porte d'entrée tandis que Gai riait.

"Viens ma Fleur de Jeunesse, ou nous raterons notre chariot."

Hari cligna des yeux, la curiosité les remplissant alors qu'ils sortaient des Portes d'Uzumaki. "Wagon? Où allons-nous exactement ?

« Nous allons au prochain village qui est à environ 60 milles. Ça s'appelle Firefly Springs. Ils organisent une foire là-bas qui dure tout le mois. Gaï lui a dit.

Les yeux d'Hari s'écarquillèrent avant qu'un sourire géant n'envahisse son visage. "Ça sonne bien ! Es-tu déjà allé au Village ?

"Oh oui, plusieurs fois !"

"Eh bien, et si je nous transplanais là-bas ? Vous avez juste besoin de penser à l'emplacement et je peux nous y rendre en quelques secondes et nous pouvons rester plus longtemps et nous amuser davantage ? » demanda Hari.

Les yeux de Gai s'écarquillèrent avant d'acquiescer. "Yosh ! Une idée fabuleuse, mon Ange de Jeunesse. J'ai l'emplacement dans ma tête. Et maintenant?"

Hari eut un sourire malicieux. "Tiens bon, Gai-chan, et retiens ton souffle tout en fermant les yeux."

"YOSH !" Gai s'exclama une fois de plus avant de faire ce que lui demandait Hari et enroula ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui tout en prenant une profonde inspiration et en la retenant avant de fermer les yeux.

Hari le serra contre lui puis les transplana dans un POP silencieux !

 

∞♦∞

 

Le couple est soudainement apparu à plusieurs mètres de l'entrée du village animé. Au moment où ils atterrirent, Gai trébucha avant de rire aux éclats.

"YOSH ! QUELLE COURSE! MON JEUNE ANGE, NOUS DEVONS FAIRE ÇA ENCORE ! C'ÉTAIT TRÈS VIGURANT ! » Gai a applaudi.

Hari éclata de rire. "Wow, tu l'as mieux pris que Neko-chan quand je nous ai fait transplaner à l'extérieur de l'arène aujourd'hui. Content que ça te plaise, Gai-chan. Elle a ensuite jeté un coup d'œil autour d'elle et a souri en voyant à quel point le village de Firefly Springs était animé grâce à la foire qui s'y trouvait.

« Viens mon jeune ange ! Il est temps de s'amuser ! Gai a chanté avant de ramasser Hari Princess Style et de courir vers le parc des expositions avec enthousiasme pendant que Hari riait, s'accrochant.

Beaucoup de gens sautaient hors du chemin de Gai alors qu'il courait dans les rues vers l'endroit où se trouvaient tout le bruit, la musique et les lumières. Les yeux de Hari brillaient d'excitation et de bonheur lorsqu'elle vit le grand parc des expositions. Il y avait des stands partout, une immense tente où se déroulait un spectacle, des manèges et aussi une plate-forme de danse où de nombreuses personnes dansaient sur la musique entraînante jouée par un groupe.

« Où irons-nous en premier, ma Fleur de jeunesse ? » demanda Gai en regardant autour de lui avec elle toujours dans ses bras.

« Que diriez-vous de faire quelques manèges d'abord, de manger entre ça et de jouer aux jeux, de faire plus de manèges, puis d'aller voir le spectacle, puis après cela, nous verrons ce qu'ils ont d'autre ? suggéra Hari.

"YOSH ! AU ROLLERCOASTER ALORS !" cria Gai avant de s'enfuir en direction des montagnes russes qu'ils avaient.

Pendant les heures suivantes, Hari et Gai ont fait tous les manèges qu'ils avaient là-bas plus d'une fois. Ils ont fait les trois montagnes russes différentes qu'ils avaient, la grande roue, le carrousel, le Sling Shot, le Xtreme Swing, le Boat Swing, la tyrolienne, la griffe de l'aigle, le rotor, ils ont traversé la maison hantée, un labyrinthe de maïs amusant, le Log Ride, les autos tamponneuses, le Scrambler et enfin le Tilt-A-Whirl. Ils se sont éclatés en criant et en riant à chaque trajet qu'ils ont fait, et ont également acheté les photos qui ont été prises sur les manèges qui ont fourni des images.

Entre les manèges, ils se sont farcis le visage avec de délicieux aliments frits ainsi que des bonbons, du POP et de l'eau à un moment donné.

En ce moment, les deux se frayaient un chemin à travers les cabines de jeux. Gai avait déjà remporté plusieurs prix pour Hari, qui consistaient en un serre-tête à oreilles de chat noir qu'elle portait maintenant, plusieurs animaux en peluche, un collier ras du cou avec un cristal suspendu au centre qui avait la forme d'ailes d'ange et une neige musicale. -globe avec un mini modèle de Firefly Spring Village à l'intérieur qui comprenait la foire.

Hari encourageait Gai alors qu'il jouait au jeu Ring-Toss et venait de lancer sa dernière bague qui a été placée sur la bouteille centrale pour les grands prix.

"YOSH !!! J'AI ENCORE GAGNÉ, MON ANGE DE JEUNE ! QUEL PRIX VOULEZ-VOUS ? » demanda Gai avec un large sourire.

Hari embrassa sa joue tout en se tournant pour regarder et voir quels grands prix ils avaient et ses yeux s'agrandirent quand elle vit le bol de ramen farci géant avec des baguettes qui en sortaient.

"Oh. Mon. Merlin ! LE BOL DE RAMEN, GAI-CHAN ! Naruto va adorer ça ! Elle cria d'excitation.

Gai cligna des yeux avant d'acquiescer vigoureusement. "YOSH ! Bon monsieur, mon jeune ange aimerait le bol de ramen farci !"

Le préposé au stand hocha la tête avant de prendre un long bâton avec un crochet au bout pour descendre le prix. Il l'a ensuite remis à Gai qui l'a donné à Hari.

"Il va flipper quand je lui donnerai ça !" Hari éclata de rire.

Gai enroula un bras autour de ses épaules pendant qu'elle rétrécissait la peluche géante et la plaçait dans son sac avec tous leurs autres gains.

« Quel stand allons-nous essayer ensuite, ma Fleur de jeunesse ? »

"Hmm . . . Que diriez-vous . . .” puis Hari l'a vu. C'était un jeu de tir avec des cibles en mouvement rapide qui allaient dans tous les sens. Hari regarda ceux qui jouaient pendant quelques instants avant de décider qu'ils allaient jouer ensuite. « Ce jeu de tir, Gai-chan ! Allez!"

Hari entraînait Gai qui avait un large sourire sur son visage alors qu'il regardait son jeune ange. Leur rendez-vous allait fantastique! Ils s'étaient tellement amusés et n'avaient même pas remarqué à quel point il était déjà tard.

"Bonjour! Aimeriez-vous vous essayer à abattre les animaux en mouvement pour obtenir un prix ou un grand prix ? Vous avez dix coups et puis vous avez terminé. Si vous ne touchez rien, vous obtenez un petit prix, si vous touchez au moins 5 animaux en mouvement, vous obtenez un prix de taille moyenne, et si vous en touchez 10, vous obtenez un grand prix. Il leur a ensuite dit combien c'était avant que Gai ne paie pour eux deux.

Gai est allé le premier et a frappé 10 animaux différents.

Cela ne surprit en rien Hari. Bonjour! Le gars était un putain de Shinobi !

Le préposé cligna des yeux avant de pointer les grands prix. Gai regarda autour de lui avant que ses yeux ne s'illuminent sur la grande tortue en peluche de 5 pieds et demanda celle-là. Le préposé l'a descendu pour lui avant que Hari ne prenne son tour. Gai se tenait sur le côté et regardait, tout comme le préposé et quelques autres curieux de voir comment allait Hari. Hari leva le pistolet jouet, visa et commença à tirer. Tout le monde resta bouche bée et la raison en était que les tirs de Hari ne touchaient pas seulement 10 animaux, ils ricochaient sur les murs des cabines ou des objets bien placés et frappaient chaque animal qui se déplaçait dans la cabine.

La cabine était complètement silencieuse avant que Gai n'applaudisse au but splendide de Hari et cela fit sortir les invités de leur stupeur avant qu'ils ne l'acclament également et ne la félicitent. Le préposé était bouche bée, sa mâchoire était pratiquement sur le sol et ses yeux exorbités de surprise.

« C-c-c-était aa-incroyable ! Félicitations mademoiselle, vous pouvez choisir 5 Grands Prix. Tu es le premier qui ait jamais abattu tous les animaux !" félicita le préposé, encore étonné de ce qu'il venait d'assister.

Hari sourit en regardant les Grands Prix. Elle avait déjà offert quelque chose à ses frères et sœurs et à Naruto. Elle a même trouvé le cupcake géant que Luna avait demandé. Elle pensait qu'elle obtiendrait quelque chose pour Kakashi, Ino, Shikamaru, Hiru-jiji-chan et Inoichi. Elle devrait jouer quelques jeux de plus avec Gai-chan pour gagner quelque chose pour Ibiki, Anko, Genma, Kurenai et ses autres amis qu'elle avait rencontrés. "J'aimerais le carlin, le papillon, le cerf, le singe et le hibou s'il vous plaît."

Le préposé a descendu les 5 peluches géantes avant de les remettre à elle et à Gai. Ils s'éloignèrent maladroitement avec les peluches géantes surdimensionnées afin que Hari puisse réduire ses prix avant de les placer à l'intérieur de sa mendicité.

« Où vas-tu maintenant, Gai-chan ? » demanda Hari en enroulant son bras autour de la taille de Gai tandis qu'il la tenait près d'elle avec un bras autour de ses épaules.

"Hmm . . . Ooohhh ! Que diriez-vous du jeu Strong Man là-bas », a souligné Gai et ils ont continué là-bas. Disons simplement que Gai en a mis trop derrière son swing et a cassé le jeu sanglant. Hari ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats pendant que Gai essayait de réparer le jeu. Finalement, Hari l'a réparé d'un geste de la main et le préposé était si reconnaissant qu'il l'a laissée essayer gratuitement.

Elle a gagné une pieuvre farcie de taille géante.

Pendant l'heure suivante, ils ont joué à tous les jeux et ont remporté tous les grands prix. Hari a choisi des prix pour ses nouveaux amis avant qu'ils n'aillent voir le spectacle qui était présenté. Cela dura encore une heure avant qu'ils ne sortent de la grande tente.

Hari était blotti contre Gai pendant qu'il la tenait contre lui.

« C'était vraiment amusant, Gai-chan. Merci pour ce rendez-vous merveilleux. Hari lui dit, le regardant avec un sourire affectueux qui fit battre le cœur de Gai,

"Je suis tellement content que tu t'es amusé, mon ange de jeunesse. Moi aussi j'ai passé un super moment ! Nous devrons revenir et amener nos jeunes amis également. dit Gai avec un sourire étincelant.

Hari gloussa avant de se relever légèrement dans ses cales, d'enrouler ses bras autour du cou de Gai et de l'embrasser. Elle voulait le faire depuis qu'il l'avait prise dans ses bras et ne pouvait plus se retenir.

Les yeux de Gai s'écarquillèrent de surprise avant de se fermer de contentement alors qu'il rapprochait le corps de Hari du sien et l'embrassait en retour. Il sentit ses doigts parcourir ses cheveux épais avant de l'attirer plus près d'elle. Cela envoya des frissons de plaisir dans sa colonne vertébrale. Il sentit alors sa langue effleurer sa lèvre inférieure, voulant ce qu'il fit et des feux d'artifice explosèrent derrière ses paupières.

La langue de Hari dansait et s'enroulait avec celle de Gai alors qu'ils s'embrassaient et Hari devait admettre que s'ils ne s'arrêtaient pas bientôt, elle serait arrêtée pour avoir baisé Gai sur-le-champ. L'homme était un embrasseur phénoménal ! Hari lécha le palais de sa bouche, faisant un petit tourbillon autour des nerfs sensibles avant de sucer sa langue. Gai frissonna de plaisir, grognant dans sa bouche avant de mordiller sa lèvre inférieure avant de sucer sa langue comme elle avait fait la sienne. Hari ronronna et miaula pendant que le baiser durait encore quelques minutes avant qu'ils ne s'éloignent l'un de l'autre. Un mince morceau de ficelle de salive attaché à leurs bouches traînait entre eux. Gai regarda avec des yeux chauffés son jeune ange le regarder, la luxure remplissant ses yeux alors que sa langue tournoyait autour de la ficelle, la cassant et elle suça sa lèvre inférieure.

"Kami, je veux te prendre tout de suite, Hari-chan." Gai grogna doucement, sa voix devenant plus grave.

Hari lui sourit diaboliquement. « Tu veux dormir ce soir ? Nous pourrions . . . câlin." dit-elle effrontément.

Gai renifla d'amusement avant de l'embrasser à nouveau. "J'adorerais, mon ange de jeunesse."

Hari sourit avant que leurs nez ne fassent un baiser esquimau. « Allons-nous retourner à la maison alors ? Il est assez tard après tout et la Foire semble bientôt fermer.

"Oui, rentrons." Gai a accepté.

Ils retraversèrent la Foire, traversèrent le Village et en sortirent avant que Gai ne l'entoure à nouveau de ses bras. Ils se tenaient l'un l'autre alors que Hari les transplanait avec un POP silencieux une fois de plus, laissant derrière eux les lumières scintillantes et la musique de Fair.

 

∞♦∞

 

Le couple est apparu à l'intérieur du hall de la maison principale d'Uzumaki avec un POP silencieux, Hari s'est assuré que le verrouillage de sécurité était activé avant de prendre Gai par la main et de le conduire dans les escaliers jusqu'à sa chambre. La maison était silencieuse mais c'était compréhensible puisqu'il était 1h20 du matin. Bientôt, Hari conduisit Gai dans sa grande chambre, fermant et verrouillant la porte tout en lançant un sortilège de silence sur toute la pièce.

Gai a regardé autour de lui avec curiosité et a beaucoup aimé ce qu'il a vu. Il y avait des fenêtres cintrées avec des rideaux blancs et lavande qui laissaient entrer le doux clair de lune de l'extérieur. Il y avait deux portes cintrées qui, selon Gai, menaient à la salle de bain avec un dressing, le sol était d'une belle nuance de bois de cerisier foncé avec de grands tapis déroulés dans toute la pièce, une grande commode d'aspect antique, une vanité, un centre de divertissement avec un canapé en cuir noir en forme de L avec des coussins blancs et lavande dessus et des couvertures occupaient une partie de la pièce. Dominant la pièce contre le mur à droite se trouvait un grand lit à baldaquin king size avec un auvent noir/lavande dessus, la literie était noire/blanche/lavande avec 4 grands oreillers moelleux sur le lit, et de chaque côté se trouvaient deux tables de nuit.

Dans l'ensemble, c'était une très belle chambre confortable.

"La salle de bain est la porte à gauche, Gai-chan, si tu as besoin de l'utiliser." lui dit Hari avant de se diriger vers sa commode et d'enlever son sac avant de commencer à enlever ses chaussures et ses vêtements.

Gai resta là à la regarder pendant un long moment avant d'aller faire ses affaires très rapidement. Pendant qu'il était dans la salle de bain, Hari s'est changé en un short en soie noire et un débardeur blanc. Elle retira le reste de ses cheveux avant de se diriger vers son lit. Elle regarda autour d'elle, se demandant où était Ran avant de la voir dormir sur le canapé sur un grand oreiller avec une couverture à moitié enfilée et à moitié enlevée. Hari sourit avant de se mettre au lit. Un instant plus tard, alors qu'elle se mettait à l'aise, Gai sortit avec juste son jean et rien d'autre.

Hari se sentit s'étouffer avec sa salive.

"Baise-moi," souffla-t-elle avec de grands yeux alors qu'elle regardait juste la poitrine de Gai. Sa peau était bronzée, sa poitrine et ses bras larges de muscle, sa poitrine était légèrement parsemée de poils noirs qui descendaient en une fine ligne jusqu'à son nombril, et son homme avait un pack de 8 ! Un Dieu HUIT PACK honnête à flippant !!! Il a été souligné par la ligne en V alléchante qu'il avait.

Elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir.

Gai avait prêté attention au visage et aux yeux de Hari alors qu'il sortait et il sentit sa bite commencer à durcir encore plus qu'elle ne l'avait été toute la nuit pendant qu'ils étaient à leur rendez-vous. Ses beaux yeux vert émeraude/bleu brillaient de désir, de désir et de possessivité qui faisaient frissonner Gai d'anticipation et d'excitation. Ses yeux la parcouraient, larmoyant à la vue de sa peau embrassée par le soleil qu'il voulait juste lécher, marquer et embrasser. Il remarqua qu'elle avait enlevé son soutien-gorge, ses gros seins tremblaient légèrement alors qu'elle se levait sur ses genoux et rampait vers lui. Son débardeur s'ouvrit, lui permettant d'attraper le sommet d'un mamelon couleur caramel que sa bouche saignait pour sucer, lécher, embrasser et grignoter. Cher Kami-sama, son jeune ange était une déesse, son corps avait une forme de sablier, des muscles toniques grâce à l'entraînement et à l'entraînement,

"Gai-chan," gémit Hari en se mordant la lèvre.

Gai parcourut le reste du chemin jusqu'au lit avant que sa bouche ne se pose sur la sienne dans un baiser dominant possessif qui les fit tous les deux voir des étoiles. Hari gémit, enroulant ses bras autour de son cou tandis que ses grandes mains attrapaient des poignées de chaque fesse. Gai a commencé à lui masser le cul pendant que sa langue pillait sa bouche. Leurs langues firent une danse aussi ancienne que le temps tandis que Gai montait sur le grand lit avec elle, la tirant sur lui alors qu'il allait s'allonger sur le lit.

Le corps de Hari frissonna quand les grandes mains de Gai continuèrent à masser son cul, elle commença à tournoyer contre la grosse bite durcie de Gai qui poussait contre sa chatte humide maintenant sensible. Ils gémissaient et gémissaient tous les deux alors que le plaisir faisait des ravages sur leurs corps. Gai a commencé à aider à bouger ses hanches alors que Hari commençait à sécher la bosse de Gai pendant que leur séance de maquillage se poursuivait.

"Gai-chan, tu te sens si bien," miaula Hari. "J'ai hâte de te sentir en moi, martelant fort en moi, afin que je puisse te sentir pendant les prochains jours."

Gai grogna, poussant vers le haut pour rencontrer ses hanches vers le bas, lui faisant tourner la tête de plaisir alors qu'elle laissait échapper un grand cri d'extase. «Kami, j'ai hâte de sentir ta chatte enroulée autour de ma bite, m'aspirant pendant que je te pilonne dans le lit, le mur et toute autre surface que je peux avoir toi, ma fleur de jeunesse. Je veux entendre tes cris alors que je te prends encore et encore. Ta bouche, ta jolie chatte, ton cul, ils vont être à moi. Gai grogna dans son oreille avant de commencer à la grignoter.

Hari tremblait de plaisir devant la fantastique image érotique qu'il avait peinte avant de se lever, ses mains étalées sur ses pectoraux alors qu'elle commençait à chevaucher durement sa bite couverte. Gai gémit alors que le plaisir déferlait en lui, ses mains enroulées et agrippées aux hanches de Hari alors qu'il l'aidait à bouger plus vite. Il regarda avec des yeux chauds, ses gros seins rebondir et se trémousser pendant qu'elle le chevauchait, sa tête rejetée en arrière, ses yeux baissés pour voir l'humidité s'infiltrer à travers son short de pyjama en soie. Il voulait vraiment y mettre sa bouche. Avec une torsion de ses hanches, le dos de Hari s'arqua encore plus, sa poitrine en plein visage de Gai alors que sa bouche s'accrochait à son mamelon à travers son débardeur, il commença à mordre et à sucer, ce qui envoya l'orgasme de Hari monter en flèche.

"GAI !!!" cria Hari d'une voix aiguë et aiguë.

Gai a continué à bouger ses hanches sur sa bite couverte avant de venir avec un grognement et d'appeler le nom de Hari.

Ils descendirent assez vite de leur high, la bouche de Gai toujours attachée à son mamelon droit. Il lui donna une dernière succion avant de déposer un baiser entre ses seins gonflés. Il leva la tête et sentit sa bite ramollir se contracter pour un deuxième tour, le visage de Hari était rouge et en sueur, sa bouche légèrement ouverte alors que son souffle chaud et humide frappait la peau de Gai. Il fit courir ses mains de ses hanches jusqu'à son dos, la faisant frissonner, avant de passer ses longs doigts dans ses cheveux. Hari ronronna, se penchant sur son toucher tandis que la bouche de Gai s'attachait à nouveau à sa bouche. Ils s'embrassèrent pendant quelques minutes pendant que Gai se rallongeait avec Hari toujours au-dessus de lui.

"Mmm, c'était un merveilleux câlin, Gai-chan," murmura Hari à son oreille.

Gai renifla d'amusement avant de se mettre à trembler de rire pendant que Hari le rejoignait. Il s'arrêta un instant plus tard lorsqu'il sentit son sperme refroidir dans son pantalon.

"Je dois aller nettoyer très vite, ma Fleur de Jeunesse." dit Gai, s'apprêtant à la déplacer quand il frissonna en sentant le maho de Hari les envahir tous les deux.

« Et voilà, Gai-chan. J'ai aussi métamorphosé ton pantalon en pantalon de nuit pour que tu sois plus à l'aise.

"Merci mon ange de jeunesse." Gai l'embrassa sur le front.

"Mmm, de rien, ma bête verte." Répondit-elle d'une voix endormie, s'installant plus confortablement sur Gai avant de commencer à s'endormir. "Bonne nuit ma chérie."

"Bonne nuit mon Ange de Jeunesse," murmura Gai, embrassant son front une fois de plus avant que le sommeil ne reprenne le dessus.

 

∞♦∞

 

Le lendemain matin, ils trouvèrent Hari et Gai dans la cuisine, attendant que les autres descendent. Hari s'était réveillée au son de son réveil à 6 heures du matin. Elle avait gémi de ne pas vouloir se lever de son endroit confortable qui était la poitrine de Gai. Elle avait dormi sur lui toute la nuit alors qu'il la tenait contre lui d'un bras, l'autre écarté, et ses jambes écartées comme une étoile de mer pendant qu'il ronflait, la bouche grande ouverte. Hari se demanda comment elle avait pu dormir dans le train bruyant qu'étaient les ronflements de Gai, mais haussa les épaules avant de se lever.

Elle alla dans sa salle de bain pour prendre une douche rapide. Elle était en train de se laver les cheveux quand elle sentit des bras musclés s'enrouler autour de sa taille, la ramenant nue sur le devant nu du corps de Gai. Hari ne put retenir le miaulement de plaisir qui la quitta alors que Gai prenait le relais pour se laver les cheveux et le corps. Hari décida de faire de même, lavant les cheveux de Gai alors qu'il s'asseyait sur le siège de douche qui se trouvait à l'intérieur de la grande cabine de douche avec elle debout entre ses jambes alors qu'il la tenait par la taille. Quand il était temps de laver son corps cependant, il lui fallait tout en elle pour ne pas supplier Gai de la baiser sur-le-champ. C'était parce qu'elle avait enfin bien regardé sa bite, et bon putain de Merlin, l'homme était pendu ! Gai devait mesurer au moins 10 pouces et il était épais aussi, Hari ne pouvait pas attendre que ce morceau de viande martèle en elle.

Après avoir fini leur douche et partagé quelques baisers, ils se sont habillés. Gai mit sa tenue de Shinobi qu'il portait toujours tout en mettant ses vêtements de la nuit dernière dans un parchemin de rangement qu'il avait gardé dans sa poche. Hari s'est changée en une chemise courte qui avait une longue manche en forme de cloche qui se resserrait à son poignet avec un motif en diagonale bleu saphir foncé et blanc dessus, un pantalon taille haute en cuir Dragon Hyde noir avec des boutons en or foncé les descendant de chaque côté dans un style marin, des talons aiguilles noirs de 4 pouces avec un motif de sangle, et mettre le tour de cou que Gai a gagné la nuit dernière autour de son cou, garder ses boucles d'oreilles habituelles qu'elle avait eues le premier jour où elle est allée à Gringotts, et mettre un Gobelin en or a fait une montre sur son poignet gauche qui avait des diamants, des saphirs et des émeraudes dessus dans de petites formes triangulaires.

"Tu es magnifique, mon ange de jeunesse", lui a dit Gai par derrière en mettant les dernières touches de son maquillage léger.

Elle sourit à Gai. "Merci chérie. J'ai un entretien vers 9 heures du matin à l'école de Naruto.

Gai hocha la tête. "Tu iras très bien, Hari-chan, ne sois pas nerveuse, ma Fleur de Jeunesse."

Hari rit avant d'embrasser Gai sur les lèvres. "Je ne suis pas nerveux à propos de l'entretien, je suis plus légèrement nerveux à l'idée de dire au principal comment il a laissé ses professeurs saboter l'éducation de Naruto et ne rien faire à ce sujet. Mais je ne les laisserai plus s'en tirer comme ça.

Gai sourit largement, enveloppant Hari dans une étreinte. Il embrassa sa tempe. « Tu fais ce que tu crois être juste, ma Fleur de Jeunesse. Le feu à l'intérieur de vous brûle avec éclat de jeunesse !"

Hari sourit avant d'attraper Gai par la main et ils sortirent de sa chambre, descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la cuisine où Hari commença à préparer le petit-déjeuner et le déjeuner pour Naruto ainsi que Gai, parce que pourquoi pas ? Elle a fait du pain perdu aux myrtilles, des pommes de terre rissolées, du bacon, des saucisses, des œufs brouillés, une salade de fruits, du pain grillé et du jus d'orange fraîchement pressé avec du café. Elle venait de mettre la touche finale aux déjeuners de Naruto et Gai et ferma le dernier couvercle sur le dessus de la boîte à bento à 4 niveaux avant de l'envelopper dans son tissu vert émeraude pour Naruto lorsque le reste des occupants de la maison commença à entrer. bento à côté de l'autre bento à 4 étages qu'elle avait dans l'un des placards qu'elle avait fait pour Gai, celui-ci enveloppé dans un tissu rouge/vert/orange qu'elle avait transfiguré .

Naruto fut le premier à trébucher, frottant le sommeil de son œil droit tandis que Kurama était allongé sur le dessus de sa tête, toujours en train de somnoler.

"Bonjour nee-chan," salua Naruto d'une voix endormie, toujours en pyjama. Il n'avait pas encore vu Gai assis à table.

"Bonjour soleil, matin Kura-chan. Avez-vous bien dormi?" demanda Hari alors qu'elle s'approchait de Naruto, déposant un baiser sur son front ainsi que celui de Kurama qui fit un petit sourire alors qu'il se réveillait légèrement.

Naruto hocha la tête. "Je l'ai fait. Est-ce que toi et Gai-san vous êtes bien amusés pendant votre rendez-vous ? demanda-t-il en s'asseyant à table et commença à préparer une assiette pendant que Hari posait une assiette de poisson pour Kurama sur le sol. Kurama sauta de la tête de Naruto et commença à manger son petit déjeuner.

"Nous avons tous les deux passé un merveilleux moment !" s'exclama Hari avec un large sourire.

"C'est ce que nous avons fait, mon Jeune Ange !" Gai acquiesça avec un large sourire.

Naruto cligna des yeux, levant les yeux et s'éloignant de son délicieux petit déjeuner pour voir Gai assis là en train de boire du café et de prendre son petit déjeuner. "Oh! Désolé Gai-san, je ne t'avais pas vu là-bas. Bonjour." Naruto n'avait aucune idée de comment il pouvait lui manquer compte tenu de ce qu'il portait, mais Naruto allait lui reprocher de ne pas être complètement réveillé.

Gaï gloussa. « Et un bonjour de jeunesse à toi aussi, Naruto-kun ! Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de quoi s'excuser. »

Naruto hocha la tête avant de pencher la tête. « Avez-vous passé la nuit ?

"Je l'ai fait." Gai hocha la tête. "Hari-chan m'a demandé si je voulais."

Naruto acquiesça de nouveau avant de se remettre à manger. Hari allait s'asseoir à côté de Gai quand il l'attira sur ses genoux. Elle couina avant de se moquer de Gai pendant qu'il l'aidait à préparer une assiette. Naruto regarda avec un sourire idiot sur son visage. Ils étaient plutôt mignons tous les deux. Le reste de la famille entra bientôt avec Luna en premier, suivi de Draco et Fred portant George sur son dos.

"YOSH ! BONJOUR MES JEUNES AMIS !" Gai accueillit avec un sourire scintillant et des fleurs psychédéliques apparaissant en arrière-plan.

Draco sursauta, cognant son pied contre le pied de la table et commença à jurer une traînée bleue. « Enfoiré sur un pogo ! Merde ! Fils de pute! Putain de pépite ! Enfoiré de connard ! Putain de connard ! Coq jonglant tonnerre !" il continua à jurer dans sa barbe tout en essayant de respirer à travers la douleur qui irradiait à travers son pied.

Naruto resta bouche bée devant tous les jurons qui sortaient de la bouche de son oncle fasciné. Il faudrait qu'il se souvienne de tout. Ils étaient super!

George a été surpris et est tombé de Fred qui a souri à Gai en guise de salutation. George gémit, rampant sur le sol et dans sa chaise, marmonnant un matin à tout le monde alors qu'il se versait une grande tasse de café et y mettait une paille stupide pour qu'il puisse toujours la boire avec sa tête posée sur le dessus de la table. Luna sourit rêveusement à Gai et Hari qui étaient toujours assis sur ses genoux.

« Et bonjour à toi, Gai-chan. Avez-vous bien dormi tous les deux ? demanda Luna en haussant les sourcils.

Hari renifla tandis que Gai hocha la tête avec un sourire. "C'était un sommeil merveilleux."

"Oui c'était. Nous nous sommes câlinés. répondit Hari avec un sourire narquois.

Luna renifla en retour. "C'est comme ça qu'ils l'appellent maintenant?"

Cela envoya les deux filles dans des éclats de rire pendant que Draco se laissait tomber sur sa chaise, maudissant toujours une séquence bleue.

« Comment diable pouvez-vous être aussi vif si tôt le matin ? » Draco grommela en se versant une tasse de café et commença à le boire directement.

« Mon jeune ami, c'est un nouveau jour ! Le soleil brille, les oiseaux gazouillent, il faut saluer la journée avec le sourire ! s'exclama Gai.

Drago lui lança un regard impassible. "Oncle Sev le tuera quand il rencontrera enfin Gai. Je parie dessus.

Fred sortit un journal rouge avec un stylo plume en or collé dessus. Il l'ouvrit sur une nouvelle page et écrivit quelque chose en haut avant de regarder un Draco avec un sourcil levé.

« Et qu'aimeriez-vous parier, M. Uzumaki-Malfoy ? Fred entonna de sa voix la plus chic.

Naruto se mit à rire tout comme Luna.

Les lèvres de Draco se pincèrent. «Je parie un jour que lorsque l'oncle Severus rencontrera Gai, il essaiera de le tuer. Je parie 10 000 Ryo.

Fred a fait un grand sourire avant de placer le pari dans le Betting Journal. "S'il vous plaît, signez ici comme d'habitude lorsque nous faisons des paris, petit frère." dit Fred en lui tendant le journal.

Draco roula des yeux avant de signer son nom. Elle brilla un instant liant Draco au pari. S'il ne payait pas, il se ferait piéger jusqu'à ce qu'il le fasse s'il perdait.

"Quelqu'un d'autre?" Fred a demandé.

"Je lui donnerais une semaine," répondit George. "J'ai aussi parié 10 000 Ryo." Encore une fois, Fred a écrit avant de remettre le journal à George pour qu'il signe son nom.

Luna hocha la tête d'un côté à l'autre. « Je parie une semaine et demie. Je parie 15 000 Ryo.

 Naruto rigola tout le temps tandis que Gai avait des larmes de crocodile coulant sur ses joues.

"Comme UN-JEUNE JEUNESSE ! Ma Jeune Fleur, tu crois que je ne me ferai pas tuer, n'est-ce pas ? » demanda Gai avec de grands yeux de chiot.

Hari cligna des yeux, se mordit la lèvre avant de soupirer. « Je suis vraiment désolé, chérie, mais. . . Je parie 2 semaines avant que l'oncle Sev ne l'utilise comme cobaye pour les nouvelles potions qu'il prépare. Je parie 15 000 Ryo.

Gai gémissait pendant que Hari roucoulait en s'excusant, mais il était vrai que l'oncle Sev essayait soit de le tuer, soit de l'utiliser comme sujet de test pour ses potions, ce qui pouvait vraiment mener à n'importe quoi.

Gai se redressa, tenant Hari plus près de lui, ses yeux brillant de feu et de détermination. "YOSH ! J'OBTIENDRAI À CET ONCLE SEV D'ÊTRE MON AMI ET DE M'AIMER ! SI JE NE LE FAIS PAS, JE FAIS 1 000 TOURS AUTOUR DE KONOHA SUR MES DEUX INDEX !!! Gai jura.

Ils le fixèrent tous avant que Draco ne se retourne vers Fred. « J'aimerais changer mon pari. Il ne tiendra pas 5 minutes. Je parie 50 000 Ryo.

Gai a perdu tout son feu et a commencé à pleurer et a parlé de son ami non-jeune tout en se tenant à Hari qui vient de lui roucouler tout en hochant la tête et en buvant son café.

Naruto souriait aux bouffonneries de la matinée avant de finir de manger. "Merci pour le repas, nee-chan ! C'était délicieux. Je vais aller m'habiller avant d'aller à l'école. Veux-tu mettre mes cheveux en queue de cheval haute aujourd'hui ? »

"Bien sûr, mon grand soleil, viens ici," Hari lui fit signe de se tenir devant elle. Hari agita sa main vers les cheveux de Naruto, ils se retroussèrent en une haute queue de cheval avec plusieurs petits morceaux se tressant. Sa frange et sa frange latérale encadraient son visage et Hari évoqua un joli clip en forme de renard topaze et l'accrocha à sa frange droite.

"Tellement mignon ~" roucoula Hari avec les autres.

Naruto rougit en riant. "OH! Nee-chan, j'ai oublié de te dire ! Hier, j'ai pu accomplir la création du Shadow Clone Jutsu! Des centaines d'entre moi étaient partout dans la clairière ! Naruto sourit.

Tout le monde dans la cuisine était sans voix avant de s'exclamer d'excitation, d'éloges, d'acclamations et de bonheur face à l'accomplissement de Naruto.

« C'est merveilleux, soleil ! Tu veux en faire avant d'aller à l'école et les mettre au travail ? » demanda Hari.

Naruto hocha la tête avec enthousiasme.

«D'accord, je pense que vous devriez en faire 200. Je veux que 100 d'entre eux commencent le contrôle du chakra et comment le façonner et autres, et que 30 d'entre eux travaillent sur la lecture et l'écriture. Vous devriez également revoir votre introduction à Comment utiliser les livres Chakra. Nous avons une immense bibliothèque remplie de connaissances, alors placez vos clones dessus. Hari lui a dit.

"Luna et moi travaillerons avec 40 d'entre eux sur la guérison, les poisons, l'organisation et quelles plantes ou comestibles et toxiques." dit Drago.

"Georgie et moi travaillerons avec 20 d'entre eux sur le suivi, la pose de pièges, les armes et le nettoyage des armes."

Gaï sourit. "Pendant que je m'entraîne avec mon équipe aujourd'hui, je peux faire un clone et travailler avec les 10 derniers sur le Taijutsu, la marche dans les arbres, la marche dans l'eau et la pratique de la cible ! Mon clone restera ici avec les 10 clones de Naruto et nous nous entraînerons quelque part à l'extérieur !"

« Merci Gai-chan ! » dit Hari en l'embrassant profondément sur les lèvres.

Naruto bondit d'excitation. "C'est bien! Merci beaucoup à tous ! Je ne te laisserai pas tomber ! Je vais travailler très dur et vous rendre tous fiers d'avoir pris le temps de m'aider à apprendre ! –dattebayo!”

Ils lui ont tous souri.

"Je veux que tu travailles sur l'entraînement de ton corps, rayon de soleil. Je t'aiderai quand tu sortiras de l'école aujourd'hui et si l'un de tes amis vient, je l'aiderai aussi à le former s'il le souhaite.

Naruto ne pouvait plus s'en empêcher et glompa son nee-chan. Elle gloussa tout en le serrant contre elle et en embrassant son front.

"Tu es la meilleure nee-chan de tous les temps !!! Je t'aime tellement », murmura-t-il avant de l'embrasser sur la joue, de ramasser Kurama et de sortir en courant de la pièce pour aller s'habiller.

"N'OUBLIEZ PAS VOTRE DEJEUNER !" cria Hari.

"JE NE LE FAIS PAS ! JE VAIS L'OBTENIR AVANT DE PARTIR!” cria Naruto en retour.

Hari gloussa, se penchant vers Gai alors qu'il la serrait contre lui et embrassait sa tempe.

"Tu fais un travail fantastique en l'élevant, Hari-chan." Gaï lui a dit.

"Merci Darling, je veux qu'il apprenne le plus possible avant d'obtenir son diplôme et de commencer sa carrière de ninja."

"Avec toi et les autres dans son coin, il fera du fantastique !"

Ils finissaient tous de déjeuner quand Naruto redescendit. Il était habillé de la même façon qu'hier sauf que cette fois sa chemise sans manches était blanche et il portait le collier que Draco lui avait acheté. Naruto se dirigea vers le comptoir et mit son bento dans son sac avant de se retourner et de sourire.

« J'ai fait 200 clones et je leur ai donné leurs commandes. 100 d'entre eux sont partis à l'extérieur pour s'initier au Chakra Control et 10 d'entre eux ont suivi avec des livres sur les différents exercices de Chakra Control de la bibliothèque. 20 travaillent à la bibliothèque sur la lecture et l'écriture et liront et apprendront d'autres choses une fois qu'ils auront appris les bases. 40 attendent Tante Runa et Oncle Draco dans le salon, 20 attendent dans le dojo Oncle George et Oncle Fred, et 10 d'entre eux attendent Gai-sensei dans le jardin.

"YOSH ! Eh bien, je devrais y aller mais avant ça, je vais créer un clone et le mettre au travail avec toi, Naruto-kun. lui dit Gai avant de se lever avec Hari dans ses bras. « Bonne journée de Jeunesse, mon Ange de Jeunesse, et merci pour le bento ! dit Gai en l'embrassant au revoir.

« Au revoir Gai-chan, passe une merveilleuse journée. Toi, soleil. Je serai à ton école plus tard pour mon entretien, donc si j'ai fini plus tôt, je viendrai te voir.

"D'accord nee-chan, au revoir !" dit Naruto avant de suivre Gai à l'extérieur dans le jardin après que Gai ait ramassé son bento et l'ait mis dans son parchemin de rangement.

"Eh bien, nous devrions nous habiller et commencer nos leçons." dit Drago. "Au fait, Naruto a-t-il pris ses potions de restauration de nutriments et de taille ?"

Hari fronça les sourcils avant de secouer la tête.

Draco laissa échapper un profond soupir avant de courir après Naruto. Quelques minutes plus tard, tout le monde entendit du piratage et des jurons avec le caquetage de Draco avant qu'il ne rentre dans la maison avec un sourire narquois sur le visage.

"Il les a pris et je lui ai donné celui qu'il doit prendre au déjeuner."

Hari hocha la tête. « Je vous verrai plus tard. Bonne chance et amusez-vous bien!"

Les autres rigolèrent avant de quitter la cuisine pour se préparer à commencer leur journée.

 

∞♦∞

 

Hari était à environ 10 minutes de l'académie, elle avait quitté la maison après avoir dit à tout le monde qu'elle partait. Elle sentait beaucoup de regards sur elle alors qu'elle traversait le Village comme si elle marchait sur une piste. Cela a aidé qu'elle ait charmé tous ses talons et ses bottes pour se sentir comme la paire de baskets la plus confortable et la plus cassée qu'elle avait. Elle venait juste de tourner au coin de la rue lorsqu'elle entendit un aboiement assourdissant et plusieurs personnes hurlant et hurlant de peur. Hari fronça les sourcils, quand ses yeux s'illuminèrent en voyant Bull courir vers elle avec un sourire de chien heureux et Pakkun sur le dessus de sa tête, s'accrochant à sa vie.

"Salut ma chérie, comment vas-tu ~" roucoula Hari alors qu'elle se tenait face à face avec le bouledogue géant. Cela l'étonnait toujours de voir à quel point il était grand et énorme et le chien était un putain de muscle pur sang !

Bull renifla dans son cou, remuant sa queue courte et courte de bonheur. Lui et Pakkun étaient en train de se promener le matin avec les autres quand ils ont tous senti l'agréable parfum de Hari. Bull et Pakkun ont été les premiers à l'atteindre.

"Bonjour Hari-chan," salua Pakkun.

« Bonjour Pakkun-chan ! Comment ça va chérie?" Hari le salua en retour en le grattant derrière l'oreille, ce qui fit trembler sa jambe arrière de plaisir.

"Bien. Vous avez l'air très gentil. Es-tu en route quelque part ?

"J'ai un entretien à l'académie à 9h du matin, donc je suis en route là-bas en ce moment."

Pakkun hocha la tête juste au moment où les autres Ninken arrivaient, faisant à nouveau crier les gens qui étaient dans les rues. Ils ont entouré Hari et l'ont saluée joyeusement.

Hari sourit alors qu'elle commençait à tous les caresser. "Bonjour les bébés ! Comment allez vous tous aujourd'hui?" demanda Hari.

"Bonjour Hari-hime-chan ! Je vais très bien, merci d'avoir demandé ! Bisuke accueillit avec un sourire de chien heureux.

"Tu es très jolie, hime-chan," dit Shiba.

"Merci Shiba. J'ai un entretien à l'académie dans quelques minutes.

"Allons-nous vous voir plus tard?" demanda Urushi alors qu'il s'asseyait en la regardant.

'' Je ne vois pas pourquoi pas, bien qu'après que Naru-chan soit sorti de l'école, je l'aiderai à s'entraîner au Uzumaki Compound. Vous êtes les bienvenus si vous le souhaitez.

"OUI!!!" Akino, Uhei et Guruko s'exclamèrent avec enthousiasme.

Hari gloussa quand elle sentit une aura familière venir vers eux.

« Vous ne pouvez pas vous enfuir comme ça ! Vous allez donner des crises cardiaques aux gens ! Kakashi gronda alors qu'il atterrissait juste à côté de Hari depuis le bâtiment de 5 étages comme si ce n'était rien.

"Mais Kashi-chan, Hari-chan était là !" geignirent Akino et Bisuke.

Kakashi soupira avant de regarder la magnifique femme exotique et sourit en guise de salutation. "Bonjour Hari-hime-chan."

"Bonjour Kashi-chan," répondit-elle en se levant sur la pointe des pieds pour lui donner un baiser sur sa joue masquée.

Kakashi se sentit commencer à rougir alors qu'une sensation de chaleur commençait à se répandre dans sa poitrine. "Comment était votre rendez-vous hier soir?"

Le sourire d'Hari s'élargit, ses yeux brillant de bonheur. "C'était tellement amusant! Nous sommes allés à la foire du village de Firefly Springs. Et je t'ai gagné quelque chose mais tu l'auras plus tard si tu viens à la maison plus tard cet après-midi.

Kakashi sourit et hocha la tête.

Hari baissa les yeux vers elle, la regarda et jura. « Putain de Flamenuggets ! Je suis désolé les gars, je dois y aller ou je serai en retard. Elle donna à chaque chien un baiser sur la tête et à Kakashi un autre sur la joue. "Je te verrai plus tard." Hari a fait un signe de la main alors qu'elle partait courir avec des talons de 4 pouces comme si de rien n'était.

Cela stupéfiait tout le monde autour d'elle qu'elle soit capable de courir dans ces choses qu'ils pensaient être des pièges mortels.

« AU REVOIR HARI-CHAN !!! » tous les chiens ont crié avec Kakashi qui a fait signe. Bull poussa un aboiement plus fort qui secoua un peu le sol.

Hari l'a fait avec deux minutes d'avance.

SÛR, cria-t-elle intérieurement, marchant à l'intérieur du bâtiment. Les cours avaient déjà commencé donc il n'y avait pas d'élèves qui couraient dans les couloirs. Elle se dirigea vers le panneau qui indiquait Front Office dessus. Hari ouvrit la porte et entra dans une pièce de taille moyenne avec une réception tenue par une femme dans la cinquantaine.

La femme leva les yeux et salua Hari avec un sourire accueillant. "Bonjour mon cher, comment puis-je vous aider?"

Hari sourit en retour et lui tendit la main. "Bonjour Mademoiselle," Hari baissa les yeux pour voir son nom, "Shou-san. Je m'appelle Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime. J'ai rendez-vous avec le principal Tanaka Momiji pour un entretien pour un nouveau poste d'enseignant.

Les yeux de Miss Shou s'écarquillèrent avant d'acquiescer. « Bien sûr Uzumaki-Kuro-hime-sama ! Laisse-moi juste lui faire savoir que tu es là et que tu peux entrer directement.

Hari hocha la tête et regarda Miss Shou se diriger vers une autre porte qui était fermée et frappée avant d'entrer. Un homme dans la cinquantaine se précipita derrière Miss Shou et s'inclina devant Hari.

"Bonjour Uzumaki-Kuro-hime-sama ! C'est merveilleux de vous rencontrer. Je suis Tanaka Momiji, directeur de la Konoha Ninja Academy. Accueillir."

Hari lui serra la main. "Merci principal Tanaka, et s'il vous plaît, appelez-moi tous les deux Hari. Mon titre est long et une bouchée.

Les deux adultes plus âgés cligna des yeux de surprise avant d'acquiescer.

"Veuillez entrer et nous allons commencer. Désirez-vous du thé ou du café ? »

"Non, merci," répondit Hari avant d'entrer dans le bureau du principal et de s'asseoir. Elle croisa sa jambe droite sur sa gauche et attendit que Tanaka s'assoie.

"Maintenant, le Seigneur 3ème Hokage -sama m'a dit que vous étiez intéressé à enseigner à nos jeunes espoirs Genin et futurs Shinobi. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me parler un peu de vous, de vos études et de votre expérience ? »

Ainsi, pendant les 2 heures suivantes, Hari a parlé de sa vie, de son éducation et de son expérience. Elle n'a rien caché et a répondu aux questions de Tanaka quand il en avait une. Il était étonné de la vie de Hari-hime et de ce qu'elle avait traversé, de ce qu'elle avait accompli. C'était une femme extraordinaire et ce serait un plaisir de l'avoir comme enseignante.

« Pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez enseigner aux enfants de votre classe spéciale ?

"Eh bien, je leur apprendrais à survivre dans la nature, différents exercices pour le contrôle des chakras, les pouvoirs élémentaires si l'un d'eux a les affinités, l'organisation, les armes, les premiers secours, les poisons et ce qui est comestible et ce qui n'est pas dans le sauvage, comment cuisiner, comment lire les étoiles si elles sont perdues, éducation physique, anatomie, phoque, la liste est longue, principal Tanaka. J'aurai également une feuille d'inscription pour d'autres cours que j'enseignerai aux Shinobi plus âgés qui sont intéressés ainsi qu'aux plus jeunes. J'ai beaucoup de connaissances et je veux que ces enfants apprennent le plus possible avant de sortir dans le monde et de devenir ninja. Le monde en tant que Shinobi est dangereux et je veux que mes élèves puissent y survivre même si je dois leur enfoncer ces leçons dans la tête.

Les yeux de Tanaka s'étaient agrandis d'étonnement devant tout ce qu'elle voulait enseigner.

« Tout cela a l'air merveilleux, Hari-hime-kun. J'ai vraiment hâte de vous voir accomplir tout cela et si cela fonctionne, nous pourrons embaucher d'autres enseignants et vous pourrez leur enseigner une matière spécifique afin que tout ne repose pas sur vos épaules.

Hari sourit avec un hochement de tête. "J'ai d'autres idées mais je crois que je devrai d'abord convaincre Hiru-jiji-chan, mais je crois de tout mon cœur que cela aidera les enfants."

Tanaka hocha la tête. "Eh bien, au nom de l'académie, je voudrais vous souhaiter la bienvenue, Hari-sensei."

Hari sourit avant de prendre une profonde inspiration avant de souffler. "Avant que quoi que ce soit d'autre n'arrive, je voudrais vous parler d'une autre affaire sérieuse, Principal Tanaka, qui a à voir avec l'un de vos élèves qui se trouve être mon petit frère."

Tanaka s'assit plus droit, son aimable visage âgé prenant une expression sérieuse et hocha la tête. « Parlez librement Hari-hime-kun. Je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit concernant un étudiant, alors s'il vous plaît dites-moi ce qui s'est passé.

Les yeux AK de Hari brillaient étrangement dans l'éclairage fluorescent du bureau. « Uzumaki Naruto a été traité de manière ignoble par plusieurs de vos professeurs pendant qu'il était inscrit ici. Je sais comment ce village a traité mon petit frère depuis qu'il est né et maintenant que je suis ici, je ne supporterai plus jamais que quelqu'un le traite avec un comportement aussi méprisable. J'ai la permission du Seigneur 3ème Hokage -sama de vous dire ceci. Uzumaki-Namikaze Naruto est le fils de feu Yondaime Hokage, Namikaze Minato, et du Red Hot-Blooded Hobanero, Uzumaki Kushina. Il a scellé Kyûbi à l'intérieur de son propre fils et sa dernière demande pour son village qu'il a sauvé au prix de sa vie et de celle de sa femme était que Naruto soit considéré comme un héros.

Tanaka sentit tout le sang disparaître de son visage alors qu'il prenait une couleur pâle et maladive. Cher Kami, qu'a fait ce Village ?! Pensa-t-il alors que l'angoisse le remplissait.

"Naruto a grandi en étant détesté, calomnié et abusé mentalement et physiquement par ce village, principalement par les civils et une poignée de Shinobi. Maintenant que je suis ici avec ma famille, je jure sur ma vie et sur la magie de le protéger jusqu'à mon dernier souffle. Vos professeurs, à l'exception d'Umino Iruka, ont traité honteusement mon petit frère. Ce sont des adultes adultes et devraient avoir honte d'avoir rejeté leur haine sur un petit garçon en sabotant son éducation. Je sais que Naruto adore faire des farces mais il le fait quand le cours n'a même pas commencé et après. Il a été mis en détention pendant les cours et c'est pourquoi il manque ses autres cours et a encore plus de problèmes lorsqu'il essaie d'expliquer où il était, seulement pour se faire crier dessus et être expulsé de la classe ou plus de retenues. A cause de ce qu'ils lui font, il ne peut pas faire le travail et réussir parce qu'il ne sait ni lire ni écrire très bien. Personne ne lui a jamais appris, il passe à côté de la peau de ses dents, Principal Tanaka. Mais maintenant que ma famille et moi sommes ici, la situation sera recertifiée.

Tanaka s'est senti honteux de ses professeurs et a juré de leur donner à tous une langue de fouet si Hari-hime-sama ne les atteignait pas en premier.

"Je m'attends à ce que vous discipliniez vos professeurs, le principal Tanaka, pour leur comportement, car si je le vois ou en entends parler par Naruto, ses amis, ou quoi que ce soit de ce genre qui arrive à un autre élève, ma Scythe sortira pour le sang, Tanaka Momiji , et j'aurai ma livre de chair parce que je vous ai prévenus et je les aurai quand je serai présenté. Je ne laisserai plus mon petit frère être blessé par vos professeurs. En tant qu'Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime, chef de 8 maisons célestes, anciennes et nobles, est-ce que je suis clair, principal Tanaka Momji ? »

Il lui adressa un bref signe de tête.

"Nettoyez la maison ou je le ferai."

"Hai Hari-hime-sama, ce sera fait et sur l'académie, je m'excuse le plus abondamment pour la négligence qui a été montrée envers Uzumaki-Namikaze Naruto."

Hari lui adressa un bref signe de tête. "Ce que je t'ai dit sur les parents de Naruto ne quitte pas cette pièce."

"Comme vous voudrez, ma dame." Tanaka baissa la tête.

L'expression sérieuse d'Hari et l'atmosphère pesante du bureau s'estompèrent et disparurent tandis qu'elle lui adressait un gentil sourire. "Merci de m'avoir vu et écouté. Quand dois-je commencer ? »

Tanaka sentit un sourire de soulagement traverser son visage. "Comment ça sonne après-demain ?"

"Parfait."

Ils se levèrent tous les deux et se serrèrent la main.

« Je vous verrai jeudi, principal Tanaka. Est-ce que ça irait si je passais voir Naruto avant de partir ?

« Bien sûr, Hari-hime-kun ! Il est dans la chambre 7-B en ce moment au 2 e étage. Ils devraient être en pause déjeuner ou s'y préparer.

"Merci, principal Tanaka, bonne journée."

"Bonjour Hari-hime-kun."

Après son départ, Tanaka sentit tout son corps commencer à frissonner tandis que la sueur coulait sur son visage et trempait sa chemise. Ce devait être la femme la plus terrifiante qu'il ait jamais rencontrée de toute sa vie à part Mitarashi Anko et Shinju Tsunade. Uzumaki-Kuro Hadrianna était quelqu'un à ne jamais croiser, et il espérait qu'après avoir parlé avec ses professeurs lors d'une soudaine réunion de professeurs, ils comprendraient aussi. Kami, il espérait qu'aucun d'entre eux n'était assez stupide pour aller à l'encontre de ses avertissements.

 

∞♦∞

 

Il n'a fallu que quelques minutes pour trouver la chambre 7-B au 2 e étage. Hari frappa avant de faire coulisser la porte pour voir Iruka cligner des yeux surpris avant de lui sourire.

« Hari-hime-chan, bienvenue ! Comment allez-vous?" demanda Iruka alors que toute la classe se taisait. Elle sentit tous les enfants la regarder avec de grands yeux.

"Bonjour Iruka-chan," salua Hari avec son propre sourire. « Je vais très bien en fait. Le principal Tanaka m'a dit que les cours étaient sur le point d'aller déjeuner ? »

"Ah oui! Vous êtes tous renvoyés pour la pause déjeuner. dit Iruka avant que plusieurs élèves ne se lèvent en criant d'applaudissements et sortent en courant de la pièce tandis que d'autres restaient assis ou se levaient pour manger avec leurs amis. « Alors, qu'est-ce qui vous amène ici aujourd'hui ?

"Je viens de terminer les entretiens pour un poste d'enseignant ici."

Les yeux d'Iruka s'écarquillèrent avant qu'il ne saisisse les mains de Hari et demande avec de grands yeux brillants : "Tu as compris ?!"

Le sourire d'Hari s'élargit avant de lui faire un signe de paix. « Hé ! »

Iruka éclata de rire. "Je suis tellement heureux! Quand tu commences?"

"Je commence après-demain."

"Nous devrons sortir et prendre des boissons pour célébrer."

Hari hocha la tête. "J'aimerais ça. Anko-chan voulait m'emmener au bar pour que nous puissions tous sortir.

Iruka renifla. "Anko aime son alcool."

« NEE-CHAN ! »

Avec les réflexes de Seeker, Hari attrapa Naruto et le serra contre elle. Il enroula ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille. Hari lança un Charme de Lumière Plume sans baguette ni mot alors qu'elle tenait Naruto.

"Naruto Kun! Es-tu en train d'essayer de m'attaquer en douce maintenant ? » Hari éclata de rire.

Naruto frotta leurs joues l'une contre l'autre et commença à frotter leurs joues l'une contre l'autre. Iruka ne put s'empêcher de roucouler devant eux deux.

« Comment s'est passé l'entretien ? Avez-vous obtenu le travail? Allez-vous commencer à enseigner ici ? Dis-moi, nee-chan, s'il te plaît ! Naruto gémit.

Hari renifla. « Oui, je suis votre nouveau Sensei pour les Classes Spéciales. Je commencerai après-demain.

"YATTA (HOURRA) !!!"

Hari rit alors qu'elle sentait quelqu'un d'autre la glomper. Elle cligna des yeux et baissa les yeux pour voir Ino. « Ino-chan, bonjour ma chérie ! »

"Salut Hari-chan ! Je suis tellement heureuse que tu vas être l'un de nos Sensei !

Hari hocha la tête et put voir plusieurs camarades de classe de Naruto la regarder avec curiosité. Elle sourit quand elle vit Shikamaru dormir sur son bureau. Avec Naruto et Ino toujours attachés à elle, Hari monta les marches et s'arrêta devant Shikamaru qui s'endormit. Elle tendit la main et lui caressa les cheveux. Les autres avaient les yeux écarquillés parce qu'habituellement personne ne réveillait Shikamaru de sa sieste sans qu'il ne leur lance un cri sec à moins qu'il ne s'agisse d'un de ses amis ou d'un professeur.

Shikamaru grogna avant qu'une fente d'œil ne s'ouvre légèrement, floue du sommeil jusqu'à ce qu'il voie Hari debout devant lui.

"Hari-chan," marmonna Shikamaru d'une voix endormie avec un petit sourire qui surprit plusieurs personnes.

"Hé chérie, tu te sens bien ?" demanda Hari inquiète, plaçant sa main fraîche contre le front chaud de Shikamaru.

"J'ai plus sommeil que d'habitude." répondit-il en s'appuyant sur sa belle main fraîche.

« Tu viens à la maison après l'école avec Naruto ? Si c'est le cas, Draco peut te donner une potion pimentée , ça t'aidera à te sentir mieux avant même que le rhume ne commence.

Shikamaru hocha la tête. "Je viendrai."

Hari sourit. "Bien, je le ferai savoir à Draco alors." Elle plaça Naruto sur la table à côté de la tête de Shikamaru qui décida que c'était une bonne chance d'utiliser Naruto comme oreiller. Il posa sa tête sur la cuisse de Naruto avec un soupir tandis que Naruto lui souriait et frottait doucement le dos de Shikamaru. Shikamaru avait envie de ronronner. "Soleil, n'oublie pas de prendre ta potion nutritive aussi."

"Je te le promets, nee-chan," répondit Naruto avec un sourire.

Hari hocha la tête avant de se tourner vers Ino qui était toujours enroulée autour de sa taille. « Tu viens aussi, Ino-chan ?

« Mmm-hmm ! Nous allons faire plus de formation !

Hari sourit. « Ouais, et j'aiderai. Naruto a besoin de développer sa force corporelle, donc je vais l'aider.

Les yeux d'Ino brillaient d'excitation. « YATTA !!! »

Hari rit avant de se tourner vers les enfants qui semblaient faire partie de leur groupe. "Bonjour tout le monde, c'est un plaisir de vous rencontrer. Je suis le nee-chan de Naruto, Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime, s'il vous plaît appelez-moi Hari. Quels sont tous vos noms ? »

"Salut Hari-chan ! Je suis Akimichi Choji ! Ravi de vous rencontrer », salua Choji avant de manger une frite. "Vous cuisinez est si bon!"

Hari sourit à cela. « Merci beaucoup Choji-kun ! Ino-chan m'a dit que votre famille tenait un restaurant très populaire. Je ferai en sorte de passer.

"Oui! Je vous en prie."

"Je-je suis Hyuga H-Hinata, Hari-hime-sama. C'est nn-ravi de te rencontrer. Bégaya Hinata en rougissant.

« Toi aussi Hinata-chan. Tes yeux sont aussi beaux que ceux de Neji. Hari lui a dit.

Hinata cligna des yeux de surprise. "V-tu-sais-tu N-Neji-nii-san ?!"

Hari hocha la tête. "Je l'ai rencontré mon premier jour ici avec ses deux coéquipiers Lee et Tenten, et Gai-chan."

"O-oh, comment va-t-il ?" demanda-t-elle timidement.

Hari cligna des yeux. "Hmm, il se méfiait un peu de nous quand nous sommes apparus de nulle part, mais nous l'avons vite fait sourire. Luna et moi avons un moyen de faire sourire les gens tout en racontant des histoires.

Hinata sourit à cela.

« Salut, Hari-hime-chan ! Je suis Inuzuka Kiba et voici mon partenaire Akamaru. Kiba accueillit avec un sourire sauvage et un aboiement joyeux d'Akamaru.

« Enchanté de vous rencontrer également, Kiba-kun, Akamaru-chan ! Il est adorable », roucoula Hari à Akamaru qui remua sauvagement la queue et lécha la main de Hari pendant qu'elle se grattait derrière l'oreille.

Kiba gloussa. "Merci, c'est un bon Ninken."

"Bonjour Hari-hime-sama. Je suis Uchiha Sauske. salua Sauske avec sérieux.

« Oh mon dieu, Merlin ! Tu ressembles à un mini oncle Severus ! Hari éclata de rire. "C'est un plaisir de vous rencontrer, Sauske-kun."

Sauske était curieux. « Qui est Severus-san ?

« Oh, il est le plus jeune et le plus recherché des maîtres de potions de mon ancien monde, et il est aussi l'un des meilleurs espions. Il emménagera bientôt ici, espérons-le. Il adorera vous rencontrer. Il a un regard qui vous donnerait la chair de poule ! lui dit joyeusement Hari. Elle ne pouvait pas attendre que les deux se rencontrent.

Sauske était intrigué par l'homme dont il venait de parler. "J'ai hâte de le rencontrer."

Shino rougit alors que ces beaux yeux exotiques vert émeraude/bleu glacé se focalisaient sur lui. Il se mordit la lèvre et dit : « Bonjour Hari-hime-sama. Je suis Aburam Shino, ravi de vous rencontrer.

"Alors kawii," marmonna Hari dans sa barbe mais Shino l'entendit ainsi que les autres qui souriaient largement ou souriaient. "C'est un plaisir de te rencontrer aussi, Shino-kun."

« Euh, Naruto-kun m'a parlé des charmes et des sorts que vous avez placés sur son sac de livres, et je… . . Je me demandais . . . pourriez-vous s'il vous plaît faire la même chose pour le mien ainsi que pour mes bocaux ? »

Hari inclina curieusement la tête. "Bien sûr, mais puis-je demander pourquoi les bocaux aussi?"

Shino se tortilla intérieurement. Il était nerveux à l'idée de lui dire puisque les autres changeaient toujours d'avis une fois qu'il leur avait parlé de ses locataires ainsi que de son passe-temps. "JE . . . J'aime sortir dans la forêt et découvrir de nouveaux insectes et les dessiner ainsi que les collectionner.

"Merveilleux! J'ai ramené plusieurs espèces différentes de mon ancien monde. Mon oncle Sev s'intéresse à la même chose alors qu'il collectionne d'autres types d'ingrédients de potion. Vous vous entendrez comme une maison en feu ! Hari gloussa. "Si tu viens, ma chérie, je serai plus qu'heureux de réparer ton sac et les bocaux que tu apporteras."

Shino sentit un immense sourire se dessiner sur son visage. "Merci beaucoup."

Hari ne put s'empêcher de le flatter, l'enveloppant dans une chaleureuse étreinte aimante. Shino était tellement surpris qu'il lui fallut un moment pour répondre. Il leva lentement les bras et rendit l'étreinte qui lui avait été librement donnée. Les seules personnes qui l'avaient jamais embrassé avaient été son père, Naruto, et maintenant Hari. C'était vraiment agréable jusqu'à ce qu'il sente ses locataires devenir curieux et que quelques-uns d'entre eux sortent de ses bras et rampent sur Hari.

Hari passa sa main dans les cheveux duveteux de Shino quand elle sentit quelque chose la chatouiller. Elle cligna des yeux, retirant sa main de Shino. Elle ne faisait pas attention à Shino qui commençait à paniquer intérieurement tandis que ses amis regardaient avec inquiétude et une légère terreur. Ils ne voulaient pas que Hari panique et commence à crier à quel point Shino était dégoûtant.

Mais ils ont eu une sacrée surprise quand Hari a ri.

« Mes, mes petits, vous semblez avoir faim. Ne mange pas trop de ma magie cependant. Vous ne voulez pas tomber malade puisque vous n'y êtes pas habitué. leur dit Hari en passant un doigt sur l'un de leurs dos.

Ils frissonnèrent de bonheur en émettant de petits pépiements et bourdonnements avant de revenir sur Shino et de s'enfouir dans ses bras.

"Wow, c'est plutôt mauvais, Shino-kun !"

Les yeux de Shino s'étaient pratiquement éteints à ce stade. "T-tu n-es pas dégoûté ?!"

Hari renifla. « Pourquoi diable serais-je dégoûté ? J'avais un morceau d'âme de psychopathe égocentrique, égoïste, avide de pouvoir et mégalomane coincé dans ma tête pendant des années. Merci Merlin, ce morceau d'âme m'aimait comme une petite sœur, parce que sinon la merde aurait été pire. Quoi qu'il en soit, je ne jugerais jamais comme ça, en plus je pense que c'est sacrément cool. Les gens vous sous-estimeront en pensant que vous êtes faible quand ils vous retireront vos armes et le BAM !!! » elle frappa dans ses mains dans un claquement sonore faisant sursauter le groupe d'enfants. "Vos amis sortent et commencent à les attaquer et à les aspirer de leur Chakra. Vous devriez être très fier de vous d'avoir des amis aussi fidèles et confiants.

Shino sentit ses yeux se remplir de larmes retenues. "Merci." Il murmura.

"N'importe quand, dragée!" et posa un baiser sur son front. « J'espère tous vous voir à un moment donné à la Maison Uzumaki, mais je dois y aller. À plus tard. Au revoir Iruka-chan ! Hari lui fit un signe de la main alors qu'elle redescendait les escaliers.

"Au revoir Hari-hime-chan," fit Iruka.

« Au revoir nee-chan ! » Naruto fit un signe de la main avec un sourire.

"Au revoir Hari-chan !" Ino, Shikamaru, Choji et Kiba ont dit avec des sourires. Akamaru a aboyé un au revoir.

"Au revoir Hari-hime-sama," Hinata, Shino et Sauske firent signe, tous deux avec des sourires timides.

Hari venait de fermer la porte et commençait à marcher lorsqu'elle heurta une fille aux cheveux rose bonbon. Elle était sur le point de voir si elle allait bien quand la fille l'a devancée.

« Voudrais-tu regarder où tu vas putain, Aho (Idiot) ! Je jure de baiser Kami, si tu as foiré ma robe ou mes cheveux, je te tuerai, crétin ! Je dois être parfait pour mon Sauske-kun ! gronda la petite fille, sans même lever les yeux alors qu'elle redressait et lissait sa robe.

"Wow, tu es une petite garce, n'est-ce pas ?" Hari a plaisanté avec sa voix de Lady Malfoy qu'elle utilisait pour les crétins et les connards.

Sakura tressaillit à la voix froide, ses yeux de jade s'agrandissant de surprise et d'horreur lorsqu'elle réalisa qui elle venait d'insulter.

« IIII− »

« Un Dunderhead alors. Comment . . . tout à fait parfait. Hari était impassible. « Petite fille, je te propose d'apprendre les bonnes manières. Tu as de la chance que je sois un chill hime sinon, je pourrais te faire arrêter, mettre en prison, te faire expulser du programme ninja pour le reste de ta vie, et faire de ta petite vie un ENFER vivant. Suis-je clair », a déclaré Hari, sans qu'on lui demande.

Sakura hocha vigoureusement la tête, frissonnant et transpirant à la petite quantité de KI que dégageait Hari. Sakura se sentit malade et comme si elle allait s'évanouir.

"Yyy-oui madame, j-j-je suis t-terriblement sss-désolé !" Sakura s'inclina profondément.

"Bon, comment t'appelles-tu ?" demanda Hari en croisant les bras sous sa poitrine.

"HH-Haruno SS-Sakura," bégaya-t-elle d'une petite voix.

« Haruno-san, je garderai un œil sur toi. Je suis l'un de vos nouveaux Sensei qui commencera après-demain. Tu ferais mieux d'avoir appris à contrôler ta bouche Dunderheaded, ou je serai très, très fâché. Suis-je clair », a déclaré Hari, ses yeux AK brillant comme des éclats de glace.

"HH-HAI !!!"

 Hari hocha la tête avant de s'éloigner du petit morveux. Sa bonne humeur s'était légèrement évaporée. Elle avait besoin de s'amuser. Hmm, peut-être qu'elle pourrait aller vérifier la station Jounin ou T&I. Elle n'avait pas vu Anko, Ibiki, ni aucun de ses autres amis depuis hier. Avec ce plan en tête, Hari a pratiquement quitté l'école avec un sourire malicieux sur le visage.

Forward
Sign in to leave a review.