Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

Faire des courses, rencontrer l'adorable Ninken et s'amuser chez Naruto

Hari marchait sur le chemin de terre, profitant simplement du calme et de la nature qui l'entourait lorsqu'elle entendit un miaulement au-dessus d'elle. Elle cligna des yeux, levant les yeux, ses yeux rencontrant des yeux ambrés brillants, elle remarqua également l'arc rouge vif enroulé autour de l'oreille droite du chat. On aurait dit que le chat était soit coincé dans l'arbre, soit juste en train de se détendre là pour autant qu'elle en sache, jugeant le monde.

"Bonjour minou, tu as besoin d'un coup de main, ma chérie?" demanda doucement Hari.

Le chat la regarda avec des yeux plissés. Tout comme elle le pensait, ce chat la jugeait, elle et le monde.

"Eh bien, si tu vas bien, je vais y aller. Je ne veux pas t'embêter si tu te détends juste là-bas. J'ai des choses à faire après tout, mais quand je reviendrai et que tu seras toujours là, je t'aiderai à descendre si tu le veux.

"Miaou." Était sa réponse en effleurant sa queue pelucheuse.

"D'accord, à bientôt," fit Hari avant de continuer son chemin. Elle n'avait aucune idée qu'elle venait de rencontrer le chat démon Tora, dont le propriétaire était la femme du daimyō du feu, Madame Shijimi, qui perdait toujours son précieux bébé quotidiennement en raison de l'affection exagérée qu'elle lui portait.

"Miaou!"

Hari s'arrêta une fois de plus et regarda curieusement derrière elle. Cette fois, le chat était sorti de l'arbre et était maintenant assis sur le chemin de terre, fixant Hari. C'était comme si le chat regardait dans son âme.

"Euh. . .” C'est alors qu'elle entendit le petit grognement venir de l'estomac du chat. Hari sentit son cœur se serrer. Elle détestait voir quelqu'un – que ce soit un humain ou un animal – avoir faim. « Alors tu as faim hein ? Voyons voir . . . Je suis sûr que j'ai quelque chose dans mon sac. Mon père lui fourre toujours toutes sortes de choses à manger. Tenez le kit chat. dit Hari alors qu'elle s'asseyait par terre et se mettait au travail en regardant dans son sac. Elle savait qu'elle avait quelque chose que le chat pouvait manger.

Pendant qu'elle regardait dans son sac, Tora continuait à fixer ce nouvel humain qui n'essayait pas de la capturer comme ces autres païens qui l'ont poursuivie lorsqu'elle s'est éloignée de son propriétaire fou. Elle regarda curieusement le nouvel humain avant de marcher lentement vers elle. La nouvelle humaine ne lui prêta aucune attention alors qu'elle marchait autour d'elle, la reniflant. Tora aimait ce qu'elle sentait jusqu'ici sur l'humain. Elle sentait le frais et le propre, rien à voir avec son propriétaire fou de merde de chauve-souris qui s'est saturé dans une cuve de pot-pourri. Après avoir fait deux fois le tour de ce nouvel humain, Tora est revenue autour d'elle et a décidé de grimper sur ses genoux et de s'asseoir là.

« Maintenant, où diable est-ce ? » Hari grogna dans sa barbe. « Je sais que j'ai quelque chose ici quelque part. Papa traite mon foutu sac comme si c'était sa propre boîte à lunch, je le jure. Hari marmonna à nouveau avant, "AH-HA!"

Tora tressaillit au bruit et grogna : « Miaou, miaou, miaou !

Hari cligna des yeux avant de baisser les yeux surpris. "Oh! Je suis désolé ma chérie. Je n'avais pas réalisé que tu avais décidé de t'asseoir sur mes genoux. Hari s'excusa alors qu'elle commençait à caresser le chat qui se mit à ronronner, ce qui ressemblait à un moteur de voiture. "Comment t'appelles-tu de toute façon ?" demanda Hari en cherchant un collier et s'étouffa presque quand elle vit le collier en cuir rouge incrusté de diamants et de rubis en forme de cœur qui était légèrement caché par la fourrure du chat. "Euh, c'est beaucoup de bling pour toi, chat en kit." Elle avait vu ce genre de chose dans le monde sorcier ainsi que dans le monde moldu si le propriétaire était riche comme l'enfer. Certaines personnes étaient juste foutues cinglées , pensa Hari.

"Miaou." Tora a accepté. C'était lourd aussi. Elle avait un torticolis au cou la moitié du temps.

"Tiens, je vais t'aider et peut-être ajouter quelques trucs pour que personne n'essaie de le voler." dit Hari en agitant la main vers le col. Le collier ainsi que le chat brillèrent un instant. Elle a lancé un charme de lumière plume, un charme anti-voleur, un sort de localisation et également un sortilège de choc à ceux qui avaient de la mauvaise volonté envers le chat. « Voilà, petit chat. Ça va mieux ? »

Tora cligna des yeux face à la sensation surprenante qu'elle ressentit soudainement. C'était comme si elle ne portait plus ce putain de collier ! "Miaou, miaou !"

Hari éclata de rire. "Ravi d'être utile. Maintenant, comment t'appelles-tu ? demanda-t-elle une fois de plus, retournant le porte-nom orné de bijoux en forme de cœur pour qu'elle puisse voir. « Tora ? Eh bien, c'est un joli nom pour toi. Très approprié en effet. Tu ressembles à un tigre.

"Miaou."

"Oh! Tu as encore faim je parie. Voici. Je savais que j'avais encore une boîte ici depuis que mon père en a mis dans mon sac quand il a eu faim. Comment il peut manger ces choses sans qu'elles soient cuites me dépasse. dit Hari en présentant une boîte de sardines ouverte.

Les yeux de Tora s'écarquillèrent, sa bouche se remplit de bave et ses yeux s'illuminèrent comme des étoiles. Elle sourit brusquement à Hari avec une adoration qui fit rire Hari.

"De rien. Et si vous preniez votre déjeuner dans l'arbre pour que personne ne vous dérange ? Tu peux aussi venir chez moi à tout moment, Tora-chan, et je te nourrirai et tu pourras te détendre. C'est juste en bas de la rue avec les deux énormes statues de renard devant.”

"Miaou, miaou !" Tora dit joyeusement avant de ramasser la boîte de poisson et de courir à nouveau vers son arbre.

Hari gloussa avant de se lever, essuyant la saleté de ses fesses avant de poursuivre son petit bonhomme de chemin. Elle ne le savait pas encore, mais à ce moment-là, être gentil avec le chat démon Tora et lui donner de la nourriture avait fait de Hari une amie pour la vie aux yeux de Tora, et elle était devenue proche de la famille du daimyō du feu à cause de cela. Il a fallu une dizaine de minutes pour se rendre dans les rues animées du village. Plusieurs personnes qui travaillaient sur la place du marché ont accueilli Hari avec de grands sourires et des salutations. Elle s'est également arrêtée plusieurs fois pour leur parler et a également découvert les bonnes affaires qu'ils feraient au cours des deux prochaines semaines.

Il y en avait aussi quelques-uns qui lui donnaient l'impression d'être en dessous d'eux, mais ils ont rapidement perdu toute la couleur de leur visage et ont reculé quand elle leur a donné un sourire plein de dents et des yeux brillants, elle a peut-être aussi laissé échapper un tout petit peu de KI pour les merdes et les fous rires.

Elle a continué son chemin vers le magasin de fleurs de Yamanaka quand elle a entendu crier son nom ou dans ce cas, l'affection par laquelle Gai-chan l'appelait.

"MA FLEUR DE JEUNESSE !!!" cria Gai en sautant d'un immeuble de quatre étages comme si de rien n'était avant de la soulever dans ses bras, la faisant tourner avec un sourire heureux sur le visage.

Hari éclata de rire. « Gai-chan ! Comment vas-tu, mon adorable Bête Verte ? demanda-t-elle alors qu'elle enroulait ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille pendant qu'il la tenait par ses cuisses. Ils ne semblaient même pas remarquer tous les regards qu'ils recevaient de tout le monde autour d'eux, les deux étaient dans leur propre monde.

« Je passe une journée des plus jeunes, mon ange de jeunesse ! Que fais-tu?"

« Je suis en route vers le magasin de fleurs de Yamanaka. Je voulais commencer ma serre et acheter aussi quelques articles pour la serre de mon frère Neville. Après cela, j'allais aller à la librairie et voir si je pouvais trouver le premier livre de cette série Icha qui obsède Kakashi-chan. dit Hari avec un sourire narquois et un mouvement de sourcils.

Gai sourit en hochant la tête. « Je suis en route pour retrouver mes trois coéquipiers de Youthful. Nous allons nous entraîner pendant quelques heures avant que je parte me préparer pour notre rendez-vous de ce soir.

"Oh, eh bien, dis à Tenten, Neji et Lee que j'ai dit bonjour et de s'amuser pendant qu'ils s'entraînent. Au fait, Gai-chan, que dois-je porter ce soir ? Allons-nous dans un endroit décontracté ou dois-je m'habiller ? »

"Ce sera décontracté, ma Fleur de Jeunesse ! On va tellement s'amuser!!!" cria Gai, faisant une pose avec un bras enroulé autour de sa taille pendant qu'il l'installait sur sa hanche, tandis que son autre bras était en l'air.

Hari éclata de rire. "Eh bien, je ferais mieux d'y aller et vous avez trois enfants à aider à s'entraîner. Amusez-vous, chérie. dit-elle en l'embrassant sur la joue.

Le sourire de Gai s'agrandit encore, des étincelles et des fleurs psychédéliques commencèrent à tourner derrière lui. "Toi aussi, mon Jeune Ange !" il déposa un baiser sur son front avant de s'enfuir. . . sur ses mains, faisant sursauter les gens pendant qu'ils le regardaient comme s'il avait perdu la tête !

Hari gloussa en secouant la tête avant de continuer son chemin. Il fallut encore dix minutes avant qu'elle ne trouve enfin l'endroit. Le bâtiment était haut de deux étages et d'une belle nuance de jaune pâle. Les fenêtres étaient remplies de toutes sortes de plantes et de fleurs en pot ainsi que de pots suspendus avec plusieurs fleurs différentes. Hari traversa la grande porte voûtée et ne put s'empêcher de fermer les yeux à l'odeur de la nature remplissant ses sens.

« Hari-chan ! Bienvenue dans la boutique de fleurs Yamanaka ! Je suis tellement content que tu sois venu ! Ino cria joyeusement alors qu'elle courait vers Hari et la serrait dans ses bras.

Hari rit alors qu'elle étreignait Ino en retour. C'était une fille adorable et gentille. "Salut Ino-chan. Comment vas-tu, ma chérie ? demanda Hari en passant sa main dans la queue de cheval d'Ino tout en la tenant toujours.

Ino sourit joyeusement à Hari alors qu'elle aussi continuait à la serrer autour de la taille. Elle ne put s'empêcher de serrer la femme dans ses bras, elle était si heureuse de la revoir. "Je le fais bien! J'étais en fait sur le point d'aller chez toi. Naruto m'a invité ainsi que quelques autres bien que certains d'entre nous ne puissent pas venir avant le week-end. Nous allions traîner, faire nos devoirs et nous entraîner !

Hari sourit. "C'est génial! Shikamaru-kun est déjà là. Il va demander à son père s'il peut rester pour le dîner, alors tu devrais demander aussi si tu veux rester. Je vais préparer le dîner, mais je ne resterai pas puisque j'ai mon rendez-vous avec Gai-chan ce soir.

Ino hocha la tête. « Je vais demander à mon père. Au fait, tu es une super cuisinière ! Naruto a partagé son super déjeuner avec nous aujourd'hui et nous l'avons tous beaucoup apprécié. Ino sourit.

Hari gloussa. "Merci cheri. Je suis content que vous ayez tous apprécié. Je n'étais pas sûr de ce que Naruto aimerait, alors j'ai emballé un peu de tout.

"C'était super. Choji chantait tes louanges et il avait hâte d'essayer ce que tu ferais la prochaine fois. Son restaurant familial est le restaurant Akimichi, célèbre pour sa cuisine délicieuse, alors préparez-vous car sa famille aime la nourriture de tous types.”

Hari ne put s'empêcher de sourire. « J'ai hâte de le rencontrer alors. Je peux apprécier quelqu'un qui a un appétit sain pour la nourriture et qui aime en profiter.

Ino a hoché la tête avec un sourire avant de tourner la tête et de crier: "PAPA, POURRIEZ-VOUS VENIR À L'AVANT S'IL VOUS PLAÎT !!!"

"ATTENDEZ-VOUS INO ! JE SERAI LÀ!" répondit une voix profonde.

Hari renifla d'amusement. Cela ressemblait à elle et à son père quand ils criaient dans la maison, mais il y avait plus de mots et de malédictions impliqués, puis d'autres se sont mis à crier avant que l'oncle Sev ne leur dise à tous de se taire et d'utiliser leurs putains de voix intérieures.

« Hari-chan, puis-je te demander quelque chose ? demanda Ino en se retournant vers elle.

"Bien sûr ma chérie."

"Bien . . . Je me demandais . . . Hum. . .” Comment diable demandez-vous ce genre de chose ? ! Elle pensait. Elle prendrait juste le taureau par les cornes ! « Seriez-vous peut-être intéressé à sortir avec mon père et mon oncle Shikaku ? demanda-t-elle rapidement.

Hari cligna des yeux plusieurs fois avant de renifler d'amusement. « Ino ma chérie, essaies-tu de me caser avec ton père et ton oncle ? »

"Oui, oui je le suis, parce que je pense que vous seriez bien ensemble ! Je sais que les relations familiales sont les bienvenues à Konoha, vous n'avez donc pas à vous en soucier ! Ino lui dit avec un air sérieux. "De plus, mon père et mon oncle ont besoin d'une femme-"

« INO, DE QUOI PARLE-TU ? » cria Inoichi avec un visage rouge flamboyant. Comment diable sa fille a-t-elle pu connaître ce mot ? ! Il pensait.

Ino n'a pas manqué un battement cependant. « Papa, tu sais que toi et Oncle Shikaku avez besoin d'une femme dans vos vies ! Je vous ai entendu tous les deux parler alors que vous ne saviez pas que j'étais là. Ino a dit avec ses poings sur ses hanches. "Je sais que vous n'étiez pas amoureux de vos femmes, mais que vous les aimiez à votre façon avant de mourir, mais c'était il y a des années, papa, et je suis presque sûr que maman voudrait que vous passiez à autre chose et que vous soyez heureux, tout comme je pense que tante Yoshino serait heureuse si l'oncle Shikaku passait à autre chose.

"Ino. . .” Inoichi traîna son nom tout en faisant glisser ses mains sur son visage rouge toujours flamboyant, mortifié par ce que sa fille demandait à Hari-hime-sama comme si elle parlait de chaussures ! "Cher Kami-sama !"

Le rire d'Hari résonna dans le bâtiment et les deux blondes se tournèrent pour lui faire face. Ses yeux vert émeraude brillants étaient illuminés de gaieté. "Ino ma chérie, pourquoi ne demandes-tu pas à ton père à propos du dîner et je lui parlerai de notre rencontre." lui dit Hari avec amusement.

Ino sourit avec un hochement de tête avant de faire face à son père crachotant. "Papa, est-ce que ça va si je reste dîner chez les Uzumaki, après je reviendrai à la maison."

Inoichi a juste regardé sa fille comme si elle avait poussé une deuxième tête. Il n'arrivait pas à croire à quelle vitesse elle pouvait passer d'une conversation à l'autre en un clin d'œil. « Ouais, bien sûr, ça va, Ino. Allez-y et amusez-vous. Faites attention à vos manières. dit-il avec un soupir tout en passant une main dans sa longue frange.

Ino sourit avant de leur dire au revoir à tous les deux et de sortir en courant de la boutique.

Hari la regarda, l'amusement continuant d'illuminer ses yeux.

"Je suis tellement désolé, Hari-hima-sama-"

« Inoichi, s'il te plaît, tout va bien, et je t'ai dit de m'appeler Hari. Je ne suis pas du genre à faire la cérémonie. Hari lui dit alors qu'elle se rapprochait de l'homme plus grand.

Le visage d'Inoichi s'était calmé avant de s'enflammer à nouveau, parce que Hari était une femme tellement magnifique ! Il n'avait jamais vu quelqu'un prêter attention à lui comme elle le faisait en ce moment, pas même sa défunte épouse ne concentrait toute son attention sur lui.

"Euh, H-Hari, ce qu'Ino a dit. . . Kami, je suis toujours désolé pour ça. dit Inoichi en se frottant l'arrière de la tête. "Je n'ai aucune idée d'où elle a même entendu ce mot et sait même ce que cela signifie!" s'exclama-t-il désespérément.

Hari rit en secouant la tête. « Tout va bien, Inoichi-kun ! Honnêtement, j'allais voir si tu étais intéressé ainsi que Shikaku, Ibiki et Kakashi. Je ne sais pas si vous avez entendu ou non pendant que je parlais avec mes frères et sœurs, mais Draco et moi avons tous les deux des contrats de harem masculin. Drago n'a encore trouvé personne qui l'intéresse, mais moi oui et j'aimerais savoir si ça t'intéresserait de sortir avec moi ?

Inoichi resta bouche bée, stupéfaite. "Yyy-tu es intéressé par mm-moi ?!" il couina pratiquement.

Hari cligna des yeux avant que ses yeux ne s'adoucissent. "Bien sur que je le suis! Inoichi, tu es un bel homme, d'après ce que j'ai vu jusqu'à présent dans la façon dont tu agis et comment tu agis avec Ino-chan, je peux dire que tu m'intéresses beaucoup. Est-ce que tu t'intéresses à moi ? demanda-t-elle doucement, fixant ses yeux bleus qui ressemblaient tellement à ceux d'Ino-chan, sauf que les siens étaient un peu plus brillants et avaient des taches dorées partout.

Inoichi sentit sa respiration s'interrompre alors qu'il regardait ses yeux incroyables et envoûtants. Il ne put s'empêcher de lever sa main droite et d'écarter sa longue frange de son visage. Hari ferma les yeux avec un léger soupir tout en s'appuyant sur la main d'Inoichi.

"Je suis très intéressé par toi, Hari-chan." dit Inoichi, sa voix sonnant plus profondément alors qu'il le lui disait. « Je sais que Shikaku ressentirait la même chose. Je crois aussi qu'Ibiki et Kakashi accepteront de se joindre si vous leur demandez. C'est une bonne chose que nous nous entendions tous. Il ne put s'empêcher d'ajouter avec un sourire.

Hari sourit en retour, se mettant sur la pointe des pieds et déposant un baiser sur la joue d'Inoichi. "Super!" dit-elle en souriant. "Ino-chan est un bon ailier pour toi." Elle a ri.

Inoichi sourit en secouant la tête. « Cette fille m'étonne, je le jure. Faites-vous quelque chose ce vendredi ?

« Non, qu'est-ce que tu as en tête ? » demanda-t-elle avec un sourcil levé tout en arborant son propre sourire narquois.

« Et si je te préparais le dîner et que j'allais peut-être faire une promenade dans le parc ?

"J'aimerais aussi!"

Inoichi sourit et ne put s'empêcher de prendre Hari dans ses bras et de la tenir pendant quelques instants. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas tenu une femme dans ses bras. Hari ferma les yeux, respirant l'odeur enivrante d'Inoichi. Il sentait le pin, la terre fraîche et un soupçon de vanille. C'était tout à fait la combinaison qui est allée directement à la tête de Hari. Inoichi la respirait également. L'odeur de noix de coco, de jade et de miel était enivrante, Inoichi ne pouvait s'empêcher d'enfouir son visage dans ses cheveux bouclés uniques.

"Je déteste te laisser partir maintenant, Hari-chan, mais je suis presque sûr qu'il y avait une raison pour laquelle tu es venu dans ma boutique," demanda Inoichi, se reculant tout en massant le bas du dos de Hari.

Hari ronronnait pratiquement en le regardant. "Eh bien, c'est charmant et tout, mais oui, je suis venu ici pour une raison. J'ai besoin d'acheter plusieurs choses pour démarrer la mienne et les serres de mon frère Neville.

Les yeux d'Inoichi s'illuminèrent. "Eh bien, viens et je vais t'aider à rassembler les affaires dont tu as besoin." Il lui a dit et pendant l'heure et demie suivante, Inoichi a aidé Hari à rassembler tout ce dont elle avait besoin.

Même si sa malle était remplie de trucs de son monde qu'elle avait apportés pour sa serre, elle voulait aussi avoir des trucs de Konoha. Ses achats ont rempli six grandes boîtes qui étaient autrefois payées, Hari a placé un charme incassable sur chaque boîte et les a toutes rétrécies avant de les placer dans son sac.

"Merci Inoichi-chan." dit Hari en se remettant sur la pointe des pieds et en déposant un baiser sur sa joue.

"Vous êtes plus que bienvenu, Haddy-chan." dit Inoichi en lui souriant. Il se pencha, déposant un baiser sur son front tout en la raccompagnant. "Je te verrai plus tard, chérie."

"Bien sûr! Vous êtes plus que bienvenu pour vous arrêter près de la maison et sortir si vous le souhaitez à tout moment. Au revoir Inoichi-chan. Hari fit un signe de la main.

"Au revoir." Il fit un signe de la main avec un sourire détendu sur le visage avant de retourner à l'intérieur tout en sifflotant un air joyeux et un coup de pep dans sa démarche. Il passait une très bonne journée et c'était grâce à sa fille et à sa bouche qui s'éloignait d'elle la plupart du temps. Il devrait s'assurer de parler à Shikaku la prochaine fois qu'il le verrait.

 

∞♦∞

 

Hari était de très bonne humeur et tout cela grâce à Ino-chan qui a lancé le bal et a évoqué le fait que son père devrait recommencer à sortir ensemble. Hari ne put s'empêcher de rire dans sa barbe en pensant à quel point les deux Yamanaka étaient adorables.

Son prochain arrêt était la librairie, alors Hari a commencé à se diriger vers la première qu'elle a vue, à quelques magasins du magasin de fleurs de Yamanaka. Elle entra et regarda autour d'elle. Elle a trouvé quelques livres qui l'intéressaient mais elle n'a trouvé aucun de la série Icha. Elle a acheté les quatre livres qu'elle a trouvés avant de les rétrécir et de les mettre dans son sac avant de repartir.

"Hmm, l'autre magasin que j'ai vu était de l'autre côté du parc, alors je suppose que je vais prendre cette direction ensuite," marmonna-t-elle pour elle-même.

Hari s'est dirigé par là. Elle a salué ceux qui l'ont saluée sur son chemin, mais à part cela, personne ne l'a arrêtée. Bientôt, elle se promenait dans le parc lorsqu'un chien géant se trouva soudain devant elle. Hari cligna des yeux plusieurs fois alors qu'elle se retrouvait face à face avec un bouledogue à fourrure noire qui avait un collier pointu intimidant autour de son cou épais et musclé, il portait un gilet pare-balles bleu avec ce qui ressemblait à un sceau heno-heno-moheji à l'arrière, et portait un bandeau frontal comme brassard sur sa patte avant gauche avec le symbole de la feuille de Konoha dessus. Au-dessus de la tête du bouledogue géant, assis là comme s'il n'avait aucun souci au monde, se trouvait le plus petit carlin le plus mignon que Hari ait rencontré depuis un certain temps. Il portait exactement le même gilet bleu pare-balles avec le même heno-heno-moheji dans le dos et un bandeau frontal en guise de bandeau avec le symbole de la feuille de Konoha dessus.

Les deux regardaient Hari avec curiosité.

"Oh mon Merlin, vous deux êtes les choses les plus mignonnes que j'ai vues depuis un bon bout de temps !" dit-elle et tendit lentement la main pour que le bouledogue géant renifle sa main. « Salut ma chérie, puis-je vous caresser ? » Seigneur, elle espérait qu'ils la laisseraient les caresser ! Ils étaient tous les deux tellement MIGNONS !!!

Le Bulldog cligna des yeux avant de renifler sa main avant que sa langue géante ne commence à la lécher. Hari gloussa et commença à caresser le bouledogue géant.

"Comment s'appellent vos gars, hein ? Je suis Hari », a-t-elle salué en roucoulant devant le bouledogue géant.

"Je suis Pakkun et la patte géante qui attire toute l'attention est Bull", répondit une voix étonnamment profonde et bourrue.

Hari cligna des yeux avant de regarder dans une paire d'yeux ambrés foncés du petit Carlin. "As tu . . . ? »

"Parler? Ouais." Il a répondu à nouveau en appuyant sur le P à la fin.

Hari ne put s'empêcher de crier d'excitation. "Tellement mignon! Oh mon Dieu!!!" dit Hari en tendant la main et elle commença à gratter Pakkun derrière son oreille droite. Elle sourit alors que ses yeux roulaient de plaisir à l'égratignure et que sa jambe arrière commençait à cogner. Il semblait que Hari avait trouvé l'un de ses endroits heureux.

"Ooof," souffla Hari quand Bull la jeta soudainement dans l'herbe et fut à moitié sur ses genoux tandis que le reste de lui était allongé sur l'herbe. Pakkun sauta de la tête de Bull et s'assit devant Hari. Hari ne se souciait pas du poids supplémentaire, car elle y était habituée lorsque ses autres animaux se couchaient sur ses genoux et voulaient de l'attention. Hari sourit alors qu'elle commençait à frotter et gratter Bull qui adorait l'attention.

Pakkun renifla d'amusement. « Alors Hari-chan, pourquoi tu sens comme notre invocateur Kakashi ?

"Hmm? Oh! Eh bien, nous avons eu un examen de combat simulé plus tôt dans la journée, mais avant cela, nous jouions à un jeu appelé Twister avec quelques autres.

Pakkun hocha la tête. "Tu as dû être assez proche car il ne laisse généralement personne s'approcher de lui."

"Eh bien, il avait pratiquement son visage dans mon décolleté plus tôt, donc je suppose que nous nous sommes assez rapprochés." répondit Hari avec effronterie.

Les yeux de Pakkun s'écarquillèrent comiquement tandis que Bull reniflait, ses épaules massives tremblant dans un rire de chien.

"De plus, je vais lui demander s'il aimerait rejoindre mon harem, et Gai-chan s'intéresse également à lui."

"Vraiment?!" demanda Pakkun, les yeux de Bull s'écarquillant également.

"Mmm-hmm."

"Il a été seul presque toute sa vie depuis la mort de son Pop's Sakumo alors qu'il était encore assez jeune. Il ne nous avait que son Ninken, Gai, et à l'époque son équipe avant qu'ils ne meurent également. Kakashi aura probablement du mal à sortir avec vous et à rejoindre votre harem. Mais peut-être qu'il va aussi tous nous surprendre et sortir sa tête argentée de son cul et être enfin heureux. Il le mérite." dit Pakkun avec un haussement d'épaules.

Hari a écouté ce que Pakkun lui a dit et a hoché la tête. "Merci de me l'avoir fait savoir, Pakkun-chan." Elle s'est ensuite tournée pour regarder un taureau. "Est-ce que Bull ne parle pas?"

« Je ne l'ai jamais entendu dire quoi que ce soit auparavant, mais nous nous entendons tous très bien. Nous sommes pack après tout.

Hari sourit. « Alors Kakashi-chan en a plus que vous deux ?

« Oui, nous sommes 8 en tout. Il y a moi, Bull, Urushi, Shiba, Biuske, Akino, Uhei et Guroko. Ils sont en fait quelque part par ici avec Kakashi-chan, mais Bull et moi avons capté ton flair et étions curieux.

"Pas de soucis. J'adore les chiens et je suis content que Kakashi aussi !" Hari sourit.

« Pakkun, Taureau, où es-tu ? » cria la voix de Kakashi.

"Je les ai trouvés! Ils sont avec une très jolie dame ! un chien au pelage fauve avec des reflets bruns sur ses longues oreilles et ses pattes. Il avait le kanji pour shinobi au milieu de son front et avait des marques circulaires sombres autour de ses yeux. Il s'approcha d'Hari et lui adressa un sourire de chien. "Bonjour, jolie demoiselle ! Je m'appelle Biuske. Quel est ton?" demanda-t-il avec enthousiasme en remuant la queue.

Hari sourit et était sur le point de répondre quand Kakashi sortit des broussailles avec son autre Ninken. Ses yeux s'écarquillèrent de façon comique quand il vit Bull allongé à moitié sur ses genoux pendant qu'elle le caressait, et Pakkun juste assis là.

« Hari-hime-sama ! Est-ce que vous allez bien? Taureau, lâche-toi, gros con ! Tu vas l'écraser sous ta grosse masse. réprimanda Kakashi.

Hari a ri quand Bull a gémi. « Pas de soucis, Kakashi-chan. Il va bien, j'ai l'habitude d'avoir des animaux de toutes tailles allongés sur mes genoux, peu importe à quel point ils pensent qu'ils sont un caniche de tasse de thé. Elle lui a dit tout en continuant à caresser Bull qui a joyeusement recommencé à profiter de ses égratignures.

"Bien . . . si vous êtes sûr.

Hari hocha la tête. "Et je t'ai dit de m'appeler Hari, Kakashi-chan." Elle leva un sourcil parfaitement arqué vers lui.

"Oui, eh bien," grommela-t-il tandis que son visage rougissait légèrement. "Alors, qu'est-ce que tu fais ici ?"

« Je cherchais le premier livre de la série Icha, mais la première librairie où je me suis arrêté ne l'avait pas. J'étais en route vers l'autre qui est de l'autre côté du parc.

Tous les Ninken de Kakashi regardaient de Hari à Kakashi avec de grands yeux. "Tu l'as mise dans cette poubelle que tu lis ?!" demanda un Greyhound incrédule. Il portait la même tenue que tous les autres Ninken, mais son bandeau frontal était autour de son cou et il était enveloppé de bandages sur son cou, sa tête et sa patte avant gauche.

"Je ne l'ai pas entraînée là-dedans, Uhei-" commença Kakashi avant d'être interrompu.

« Kakashi-chan, comment as-tu pu ?! C'est une hime ! un autre chien réprimandé avec un air renfrogné qui était caché derrière ses lunettes de soleil qu'il portait tout en tapotant sa patte avant droite.

"Ce n'est pas ce que tu penses, Akino," dit Kakashi au chien avec des lunettes de soleil, qui avait une fourrure bronzée avec une bande blanche partant du haut de sa tête et descendant le long de son museau.

"Franchement! Elle n'agit pas comme n'importe quel hime que nous ayons jamais rencontré, croyez-moi ! marmonna Kakashi en croisant les bras sur sa poitrine.

« Hatake Kakashi ! Vous avez été élevé avec de meilleures manières que cela, jeune homme ! grogna un autre Ninken. Celui-ci avait des yeux noirs perçants, une fourrure blanche et marron clair, ainsi que de longues touffes de cheveux hérissés sur la tête

« Urushi ! » Kakashi gémit. "Mais c'est vrai! Elle n'agit pas comme n'importe quel hime que nous ayons jamais rencontré !

« Tut, tut, tut. Honnêtement, petit, avoir une dame - un hime de toutes choses - a lu cette cochonnerie. un museau blanc à la fourrure beige, un chien aux longues oreilles brun foncé avec des moustaches nettement plus prononcées que les autres Ninken.

« Guruko ! Elle m'a dit elle-même que l'intrigue était nulle mais que le charbon était génial ! fit remarquer Kakashi hystériquement. Il ne pouvait pas croire que ses Ninken se liguaient contre lui parce que Hari mentionnait Icha Icha !

Hari riait aux éclats. « Kashi-chan, je crois que tes Ninken te tirent la jambe, chérie. Calmer!" Hari rit alors qu'elle se levait après que Bull soit descendu d'elle et se tenait à côté d'elle avec des yeux adorateurs pendant qu'elle continuait à se gratter derrière l'oreille. Pakkun était assis à ses pieds et fixait Kakashi comme s'il lui manquait plusieurs vis.

Kakashi les regarda bouche bée avant de faire la moue.

Les Ninken étaient tous en train de ricaner, de rire ou de rire de leur invocateur.

« Aww, Kashi-chan, ne sois pas si déprimé. Vous pouvez m'aider à trouver la série puisque j'aimerais la lire. dit Hari avec un sourire alors qu'elle se tenait à côté de lui.

Kakashi souffla avec un grognement. "Bien. Mais vous pouvez tous soit rentrer chez vous, soit retourner dans votre monde.

Il y eut des grognements de tout autour avant qu'ils ne s'essoufflent sauf pour Pakkun.

Kakashi baissa les yeux vers lui avec un sourcil levé.

«Je veux encore traîner. Hari-chan peut porter mon moi adorable et mignon. Pakkun lui a dit avec un visage impassible.

"Pakkun. . .” Kakashi traîna son nom tandis qu'Hari rigolait, prenant Pakkun.

"Tu es adorable Pakkun." Dit-elle en le tenant confortablement dans ses bras et en déposant un baiser sur sa tête qui fit rougir sévèrement Pakkun, mais il ne changea jamais d'expression.

« Vous devriez voir les coussinets de mes pattes. Ils sont encore doux et roses. Il marmonna en levant sa patte avant gauche.

Hari sourit et fit exactement cela en roucoulant. "Puis-je?"

« Par tous les moyens, Hari-chan. Vous méritez une telle aubaine après avoir supporté mon Invocateur. entonna Pakkun.

Hari renifla d'amusement tandis que Kakashi lui envoyait un regard noir alors qu'ils commençaient à sortir du parc.

"Tu devrais lui demander de sortir, Hari-chan." Pakkun lui marmonna.

Hari sentit sa lèvre se contracter. « Kakashi-chan ?

"Quoi?" grommela-t-il toujours irrité contre son Ninken.

Hari gloussa. "Êtes-vous intéressé par une chance de sortir avec moi et de rejoindre mon harem ? Jusqu'à présent, c'est Gai-chan qui s'intéresse aussi à toi, et j'ai aussi demandé à Inoichi. Je vais aussi demander à Shikaku et Ibiki.

Kakashi sentit ses deux yeux s'écarquiller avant que celui qui n'était pas caché fixe Hari. « IIII. . . Q-quoi ?!"

Hari le regarda tandis que Pakkun lui lançait un regard impassible.

"Le hime vous demande un rendez-vous et de rejoindre son harem et que vous pourriez aussi avoir un petit ami ou deux ou trois ou quoi que ce soit en cours de route, Kashi-chan. Honnêtement petit, on vient de te demander quelque chose que la plupart des mâles tueraient à la chance d'avoir. Et que fais-tu? Bégayant comme un petit écolier encore mouillé derrière les oreilles. Pakkun grommela.

Kakashi envoya à son premier Ninken qu'il avait élevé depuis qu'il était enfant un regard cinglant pendant que Hari regardait, riant doucement à leurs bouffonneries.

"Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un pour de vrai. Il y a eu . . . femmes sur mes missions avant dans le passé avant que je ne retire mon nom de cette liste, mais je n'ai jamais fréquenté ni eu de vraie relation. Kakashi lui dit honnêtement tout en se frottant l'arrière de la tête. "Et je n'ai jamais été avec un homme non plus."

Hari était choquée, bien sûr qu'elle avait entendu du Ninken que Kakashi n'était jamais sorti auparavant, mais c'était quand même choquant d'entendre directement de la bouche du cheval. "Je n'ai eu qu'une seule relation qui a duré environ un an ou deux avant que nous devions y mettre fin, parce qu'il avait un contrat de mariage avec quelqu'un d'autre dont lui et ses parents n'avaient aucune idée. Nous nous sommes promis de trouver notre propre bonheur. JE . . . Je pense que tu pourrais en faire partie, Kashi-chan. Nous avons aussi beaucoup de choses en commun, donc si tu es prêt à nous donner une chance, je pense que nous serions tous les deux très heureux à la fin.

Kakashi resta silencieux pendant qu'ils continuaient à marcher dans le parc avant de commencer à voir apparaître des bâtiments du quartier commerçant. "Puis-je y penser?"

« Bien sûr, Kashi-chan. Je ne vais pas te tordre le bras pour sortir avec moi ou quelque chose comme ça. Fais-le moi savoir, mais prépare-toi à flirter et à ce que je te montre de l'affection ainsi que de l'amitié, parce que ça ne va pas s'arrêter pendant que tu penses, chérie. Hari lui sourit.

Kakashi sentit un sourire narquois traverser son visage alors qu'il hochait la tête. "Je peux gérer cela même si je ne sais pas comment le gérer."

Hari gloussa. "Fais juste ce que tu as fait aujourd'hui pendant que Gai-chan et moi flirtions avec toi. Tu es adorable quand tu t'évanouis.

Kakashi rit gêné. "J'essaie toujours de comprendre le fait que Gai est attiré par moi."

« Je ne sais pas pourquoi, ma chérie, tu es un bel homme. Je veux dire ce cul pour une chose! Je parie que je pourrais en rebondir un quart et qu'il ne tremblerait pas du tout. Je veux dire Dayum.

Kakashi s'étouffa avec sa salive tandis que Pakkun hurlait de rire.

« Hari-chan ! Kakashi gémit, son visage enflammé.

Hari éclata de rire en entrant dans la librairie, celle-ci était plus grande que la précédente.

« Je te dis juste la vérité. De plus, je parie que vous avez un corps sexy comme l'enfer sous vos vêtements, tout comme je suppose que Gai-chan le fait. À cette seule pensée, l'esprit de Hari s'est envolé vers La-La-Land où elle a rêvé des corps sexy de ses hommes et leur a fait des choses qui impliquaient ses mains, sa bouche et son corps. Et sacrément juste, elle les considérait déjà comme les siennes. Si quelqu'un essayait de se mettre en travers de son chemin avec ses hommes, elle couperait une garce ! Ces coquines avaient leurs chances, maintenant elles étaient les siennes.

Kakashi regarda son visage et ne put s'empêcher d'avoir une respiration saccadée ou un tic dans son pantalon face à la façon dont les yeux d'Hari s'assombrirent de désir et de possessivité qu'il appréciait beaucoup. "Allez, Hari-chan, je vais te montrer où la série Icha est stockée."

Hari est sortie de son monde imaginaire et a pratiquement sauté aux côtés de Kakashi. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle était intéressée par la série. Il n'avait jamais rencontré de femmes ou de femmes d'ailleurs qui s'y intéressaient.

"C'est ici. On dirait qu'ils n'ont que les cinq premiers volumes. Vous pouvez demander au greffier de commander les autres pour vous. dit Kakashi.

Hari hocha la tête alors qu'elle tendait les cinq premiers tomes à Kakashi puisqu'elle portait toujours Pakkun qui somnolait assez confortablement dans ses bras. Hari a regardé un peu plus autour d'elle et a trouvé plusieurs autres livres d'amour pour adultes qui sonnaient bien, mais de différents auteurs, et elle en a trouvé sur différents sujets qui pourraient intéresser ses frères et sœurs et même Naruto. À un moment donné, Kakashi est allé chercher un panier. pour son transport, elle avait accumulé au cours des 2 heures passées à l'intérieur du magasin.

"C'est bien! Ok Kashi-chan, allons-y. dit Hari alors qu'ils montaient à la caisse.

"Bonjour à tous! Avez-vous trouvé tout ce que vous cherchiez ? demanda le jeune homme d'une vingtaine d'années qui prit le panier à Kakashi et commença à tout scanner. Son visage est cependant devenu rouge alors qu'il arrivait au fond où se trouvaient toutes les romances pour adultes de Hari.

« J'ai trouvé les cinq premiers tomes de la série Icha qui m'intéressent. Pourriez-vous s'il vous plaît me commander le reste qui est sorti et inscrire mon nom pour votre catalogue du lecteur. J'aimerais savoir quand les nouveautés sortiront, merci. dit Hari.

Les gars acquiescèrent vigoureusement. « O-oui, bien sûr. Quel est votre nom, madame ?

"Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime." répondit Hari en caressant doucement la tête de Pakkun.

L'homme semblait sur le point de s'évanouir. "Ooo-de c-cours U-Uzumaki-Kuro-hh-hime-sama ! H-voici un catalogue R-Reader gratuit. Ils sont envoyés au début de chaque mois. dit-il en tendant un catalogue de trois pouces d'épaisseur.

"Merci." répondit Hari en le mettant dans son sac.

Après avoir payé et rétréci ses sacs et les avoir placés à l'intérieur de son sac, Hari et Kakashi étaient sur le chemin du retour.

« Eh bien, c'était amusant ! Merci d'être venu avec moi, Kashi-chan. dit Hari avec un sourire.

"Eh bien, je ne faisais rien et je me suis amusé aussi." dit Kakashi avec un sourire.

« Je dois y aller. Je dois préparer le dîner et j'ai rendez-vous plus tard ce soir avec Gai-chan. Dites à votre Ninken que j'ai hâte de les revoir. De plus, vous avez tous une invitation gratuite pour venir et sortir chez moi. Dit-elle en tendant la forme endormie de Pakkun à Kakashi.

Kakashi cligna des yeux avant d'acquiescer. "Merci. Amusez-vous ce soir avec Gai.

« Oh, j'en ai l'intention, Kashi-chan ! » Hari gloussa avant d'embrasser sa joue masquée.

Les yeux de Kakashi s'écarquillèrent mais avant qu'il ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, il regarda Hari lui faire un clin d'œil avant qu'elle transplane silencieusement.

« C'est une gardienne, petit. Elle ferait une merveilleuse compagne pour vous et elle se gratte bien la tête. Je l'aime bien." Pakkun grommela dans son sommeil.

"Je l'aime bien aussi," admit doucement Kakashi avec un sourire avant que Shunshinning ne rentre à la maison.

 

∞♦∞

 

Naruto était tellement excité que Shikamaru soit là ! Ce serait la première fois qu'un ami venait passer du temps avec lui !

"Allez, Shikamaru, ma chambre est au troisième étage." lui dit Naruto avec un large sourire.

"Pourquoi avez-vous choisi une chambre si haut?" demanda curieusement Shikamaru en suivant derrière Naruto. Il ne pouvait pas non plus s'empêcher de fixer les fesses de Naruto. C'était juste là et Shikamaru voulait vraiment l'attraper et le mordre. Huh, peut-être qu'il atteignait son stade hormonal un peu tôt puisqu'il était beaucoup plus mature que la plupart de ses camarades de classe et qu'il était pratiquement amoureux de Naruto. Je vais devoir faire attention à ne pas lui faire peur quand je lui demanderai de sortir dans quelques mois. Cela me tuerait s'il avait peur de mon affection envers lui , pensa Shikamaru.

"J'avais le choix entre n'importe quelle pièce de la maison et j'aimais beaucoup la véranda qui se trouve juste à côté de ma chambre. C'est à peu près le mien aussi, donc je pense que je vais en faire mon espace d'entraînement/de détente après avoir demandé à nee-chan de lui lancer quelques sorts, pour ne pas détruire la pièce.

"Ça a l'air cool, Naru." dit Shikamaru en regardant autour de lui. Le complexe Uzumaki était magnifique et la maison principale était tout simplement magnifique. Shikamaru pouvait se voir passer beaucoup de temps ici et se détendre en écoutant Naruto parler ou en le regardant s'entraîner ou faire d'autres choses comme peut-être se câliner si Naruto accepte de sortir avec lui plus tard. Kami, il l'espérait.

Naruto sourit. "C'est ma chambre. Veuillez entrer !"

Shikamaru sourit devant l'enthousiasme de Naruto avant de regarder sa chambre et de siffler. "C'est une pièce. C'est super et très vous. Je l'aime bien." Dit-il en se dirigeant vers la table au sol qui avait quelques gros coussins moelleux sur le sol autour de la table. Shikamaru enleva son sac à dos en s'asseyant et commença à sortir son carnet et son sac à crayons.

Naruto le suivit et s'assit en face de lui, sortant également un cahier et une boîte à crayons. "Merci Shika-chan ! Je suis content que tu l'aimes. C'est la plus belle chambre que j'ai jamais eue.

Shikamaru hocha la tête et peu de temps après, ils se mirent à travailler sur leurs devoirs. À un moment donné, ils ont entendu la sonnette retentir avant que quelqu'un ne réponde.

« NARU-CHAN ! VOTRE AMI INO-CHAN EST ICI ! JE SERAIS DE RETOUR DANS MON LABORATOIRE AVEC VOTRE ONCLE FRED SI VOUS AVEZ BESOIN DE MOI ! cria l'oncle George.

"MERCI ONCLE GEORGE ! Viens, INO-CHAN !" Naruto cria en arrière.

"À VENIR!" Ino a été entendu.

« Qu'est-ce qui se passe avec tous ces cris ? Vous n'avez jamais entendu parler de voix intérieures ? » grommela une voix profonde et somnolente depuis le lit de Naruto.

Les yeux de Shikamaru s'écarquillèrent de surprise lorsqu'il vit le renard chibi rouge foncé sur le lit de Naruto, s'étirant avant qu'il ne se lève tandis que sa seule queue duveteuse s'agitait d'avant en arrière, ses grandes oreilles pointues s'agitaient également d'avant en arrière.

« Je suis désolé, Kura-chan. Je pensais que tu étais en train d'explorer. Je ne savais pas que tu reposais encore ici. Comment allez-vous?" demanda Naruto avec une légère inquiétude.

"Je me sens un peu mieux, gaki." Kurama marmonna alors qu'il sautait et rampait sur les genoux de Naruto. Il remarqua alors que Shikamaru le fixait. "Qui est-ce?"

"Oh! Kura-chan, voici mon amie, Nara Shikamaru. Shika-chan, voici mon familier, Kurama.

Shikamaru inclina la tête. « Kurama-san, ravi de vous rencontrer. Qu'est-ce qu'un familier ? »

« Je suis son invocation, mais son nee-chan me désigne comme son familier. C'est un Animal Spirituel Gardien. Elle en a un aussi. Elle s'appelle Ran. Elle est quelque part par ici, mais je pense qu'elle est en train de chasser en ce moment.

Shikamaru hocha la tête. "C'est super."

"Je suis ici! Wow, c'est vraiment sympa, Naruto ! Votre maison est magnifique. Je reste aussi pour dîner ce soir. Mon père a dit que c'était bien. dit Ino en entrant avec son sac d'école sur l'épaule. Les yeux d'Ino se posèrent alors sur Kurama. "Ohh, qui est-ce?"

« Ino-chan, voici Kurama, mon Familier/Invocation. Kura-chan, voici l'un de mes autres amis, Yamanaka Ino. Naruto présenté.

"Ravi de vous rencontrer." salua Kurama.

Les yeux d'Ino s'écarquillèrent pratiquement. "Yy-tu peux parler ? !"

"Bien sûr, je peux. Toutes les invocations peuvent parler. Kurama lui dit avant de froncer les sourcils. "Je reprends ça. La plupart d'entre nous parlent, mais il y a ceux qui ne peuvent pas parce qu'ils sont encore trop jeunes ou d'autres circonstances.

"Wouh, c'est dingue! Alors, tu es une invocation plus âgée ? » demanda Ino en s'asseyant en face de Shikamaru et en s'asseyant à côté de Naruto.

Si seulement elle savait quel âge il avait vraiment , pensa Naruto en caressant Kurama qui ronronnait pratiquement sur ses genoux à cause de l'attention.

"J'ai plusieurs siècles de plus en fait." Kurama a répondu.

Les yeux d'Ino et de Shikamaru s'écarquillèrent de surprise.

« Mais tu es si petit et tu n'as qu'une seule queue ? J'avais lu quelque part qu'un Fox Summons peut gagner plusieurs queues à mesure qu'il gagne en puissance et devient assez gros aussi. dit Ino.

« Ce n'est pas ma vraie forme. Avant que Naruto ne devienne mon partenaire, j'étais dans un . . . J'ai été impliqué dans un combat très atroce qui a affaibli mes pouvoirs au point où j'ai perdu toutes mes queues sauf une. Je dois me reposer un moment avant que ma queue et mon corps ne soient restaurés. lui dit Kurama, sortant cette histoire de son cul.

Naruto pensa que c'était une bonne idée puisqu'il n'avait encore dit à personne qui était réellement Kurama à part sa famille. Il devait encore informer Hokage-jiji-chan.

"Wow, eh bien j'espère que tu te sentiras mieux bientôt, Kurama-san." Ino lui a dit. « Alors, les garçons, vous avez terminé avec le papier qu'Iruka-sensei nous a confié ? Il me reste environ un paragraphe ou deux à terminer.

"Moi aussi," répondit Shikamaru avec un bâillement. "Tellement gênant."

Naruto gloussa. « Il m'en reste un aussi. Ce combat était incroyable !

Les trois jeunes adolescents ont recommencé à discuter du combat tout en écrivant et en racontant à Kurama ce qui s'était passé. Il était amusé par le chaos total causé par les cinq frères et sœurs et souhaitait l'avoir vu. C'était encore 30 minutes plus tard quand ils ont finalement fini et ont décidé d'aller explorer à l'extérieur.

« Vas-tu venir avec nous, Kura-chan, ou vas-tu rester ici et continuer à te reposer ? demanda Naruto en remettant ses affaires dans son sac pour ne pas les oublier demain.

« Hmm, je suis encore tout à fait hors de propos, kit. Je vais rester ici. Je suis sûr que je me sentirai mieux dans les prochains jours.

"D'accord, je viendrai te chercher quand le dîner sera prêt et ensuite tu pourras retourner te reposer si tu veux." lui dit Naruto en récupérant le parchemin Shadow Clone Jutsu et en le plaçant dans l'une de ses poches sur sa ceinture utilitaire. "Allons-y les gars."

Un peu plus tard, les trois jeunes adolescents étaient à l'intérieur de la forêt sur le complexe Uzumaki. La forêt était luxuriante et palpitante de vie. Les oiseaux gazouillaient ainsi que d'autres sons d'animaux. Ils ont rapidement trouvé un endroit parfait non seulement pour s'entraîner, mais aussi pour observer les nuages de Shikamaru. Cela a également aidé qu'il y ait un grand lac sur le côté avec une cascade. C'était un endroit magnifique dont tous les trois étaient tombés amoureux.

"Naruto, cet endroit est incroyable !" dit Ino alors qu'elle regardait autour d'elle et roucoulait devant les nombreuses belles fleurs qui étaient partout en pleine floraison.

"Ouais, cet endroit vient de faire partie de ma liste préférée pour le regard nuageux. Il est en deuxième place, mais je pourrais simplement le faire passer en premier et le faire partager sa place avec le point d'observation des nuages chez moi. Shikamaru marmonna détendu alors qu'il s'allongeait sur l'herbe épaisse et luxuriante tout en profitant du soleil et du ciel bleu.

Naruto rit pendant qu'il faisait quelques étirements. "Je suis content que cela vous plaise. Je vais commencer à travailler sur ce Jutsu maintenant, les gars, alors vous devriez aussi vous entraîner.

"Bonne idée, Naru, je vais me mettre au travail sur mon Chakra Control pendant un moment. Shika, tu devrais me rejoindre. dit Ino à Shikamaru en tapant du pied.

Shikamaru laissa échapper un soupir. « Gênant. . . bien. Quel genre de Chakra Control avez-vous prévu pour nous, femme ? »

Tout cela a continué pendant les heures suivantes. Pendant que Naruto travaillait sur le Shadow Clone Jutsu, Ino et Shikamaru travaillaient sur le Chakra Control qui passait à la pratique de la cible, et qui passa bientôt à la pratique du Taijutsu. À ce stade, Naruto transpirait abondamment, il avait enlevé son gilet pare-balles et son col roulé sans manches. Quand Shikamaru l'a vu sans chemise, son cerveau a eu un court-circuit et Ino l'a envoyé à coups de pied dans un arbre qu'elle avait applaudi à son succès, mais avait réprimandé Shikamaru pour ne pas avoir prêté attention.

"D'accord, encore une fois, puis je l'appelle et je fais une pause un peu", murmura Naruto pour lui-même avant de crier, "Shadow Clone Jutsu!"

L'instant d'après, un nuage géant souffla tout autour de la clairière et dans les arbres. Ino et Shikamaru arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire pour regarder bouche bée les centaines de Naruto qui étaient tout autour d'eux tandis que l'original se tenait juste là en clignant des yeux.

"Je l'ai fait," murmura-t-il étonné. "JE L'AI FAIT!!! –DATTEBAYO !!!! HAHAHAHAHA !!!" Naruto applaudit avec ses bras en l'air.

Les autres Naruto se regardèrent avant d'applaudir également. La clairière était remplie de rires joyeux et d'acclamations.

"Naruto, ça. . . c'est vraiment incroyable ! » Ino jaillit en regardant tous les clones. "C'est mieux que n'importe quel clone que vous ayez jamais fait!"

"Merci Ino-chan ! C'est différent du Clone Jutsu qu'ils nous enseignent à l'académie. Ce sont de vrais clones de sang de l'ombre. Naruto a ensuite expliqué le Shadow Clone Jutsu.

Ino et Shikamaru étaient stupéfaits. "Merde, tu peux faire beaucoup avec ce Justsu, Naru." dit Shikamaru.

"Je sais! J'ai hâte de me mettre au travail, mais je pense que je commencerai à le faire demain. Naruto éclata de rire. "Je suis fouetté."

« Vous pourrez faire des centaines d'entre vous et les envoyer faire différentes choses ! C'est absolument incroyable ! » cria Ino. "J'ai hâte, l'entraînement est devenu plus intéressant et amusant !"

Les trois rirent en tombant en tas sur le sol pour se détendre.

"Vous devriez probablement les disperser puisque nous terminons l'entraînement ici." fit remarquer Ino.

"Bonne idée, Ino-chan." Naruto fit le signe avant que tous les Naruto ne commencent à disparaître avec des POP bruyants partout. Naruto se rallongea et c'était une bonne chose car son esprit était bombardé de souvenirs des dernières minutes. D'accord, la prochaine fois, dispersez-les en petits groupes pour constituer des groupes plus importants , pensa Naruto au mal de tête qu'il avait.

Ils avaient tous bientôt fermé les yeux et s'étaient tellement détendus qu'ils s'étaient endormis dans un tas de chiots qu'ils avaient fait les uns des autres.

 

∞♦∞

 

Naruto sentit quelque chose lui lécher le visage et il gloussa doucement avant d'ouvrir les yeux et de se retrouver face à quelque chose qui était d'un blanc pur avec une corne dorée qui sortait de son front.

"Hein?" marmonna-t-il pour lui-même, ses yeux encore flous à cause de la sieste.

« Naru, ne sont-ils pas beaux ? murmura Ino à côté de lui avec de grands yeux. Elle n'arrivait pas à croire que l'un de ses rêves d'enfance devenait réalité !

"Ouah . . .” Naruto expira une fois que sa vision se concentra sur le troupeau de Licornes qui les entouraient. Celui qui lui avait léché la joue était en fait un adulte adulte qui le regardait avec adoration.

Shikamaru était tranquillement assis là tout en caressant l'un d'eux qui lui donnait un coup de coude. "Je n'ai jamais pensé que les licornes étaient réelles. C'est vraiment cool, Naru. Shikamaru souffla d'admiration.

Naruto sourit alors qu'il commençait à caresser celui qui voulait son attention.

"C'est considéré comme un grand honneur d'être approché par une Licorne. Ils ne laissent que ceux qui ont une âme pure les caresser. Ils sont considérés comme l'une des créatures magiques les plus pures du monde magique », a déclaré une voix rêveuse devant.

Les trois jeunes adolescents levèrent les yeux et Naruto sourit. « Tatie Runa ! Salut."

"Bonjour ma chérie, comment vas-tu ce beau soir ?" demanda Luna en s'approchant avec deux bébés licornes de chaque côté d'elle.

"Je suis génial. Ce sont mes amis Yamanaka Ino et Nara Shikamaru. Les gars, c'est ma tante Runa. Naruto présenté.

"Un plaisir de vous rencontrer tous les deux," salua Luna avec un sourire rêveur et une légère inclination de la tête. "Merci d'être de si bons amis pour mon très cher neveu."

"Ravi de vous rencontrer aussi, Runa-san." Ino et Shikamaru se sont salués avec de petits arcs.

Luna rit. « Rien de tout cela, les enfants. Vous pouvez m'appeler Luna ou tante Luna. Elle sourit. «Je suis venu vous faire savoir à tous que le dîner va être servi un peu. Hari m'a dit de venir vous chercher pour que vous ayez le temps de vous laver.

« Merci tante Runa ! » dit Naruto en se levant et en remettant sa chemise et son gilet pare-balles.

Shikamaru dut se mordre la lèvre pour contenir le gémissement.

"Oui, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous n'avions aucune idée de combien de temps nous avions dormi. dit Ino en s'étirant.

« Quelques heures en fait. D'après le troupeau de licornes, vous dormez tous les trois depuis près de 2 à 3 heures. leur dit Luna en commençant à les guider vers la maison.

"Vraiment?!" s'exclama Naruto.

« Vous pouvez les comprendre ? » demanda Ino avec de grands yeux.

"C'est plutôt cool, tante Runa." dit Shikamaru en marchant à côté de Naruto.

Luna sourit. "J'ai toujours été capable de comprendre les créatures ainsi que celles que les autres ne peuvent pas voir ni croire. Votre nee-chan était la seule à croire jusqu'à ce que d'autres membres de notre famille commencent aussi, ainsi que certains de nos bons copains."

"Est-ce que nee-chan peut leur parler aussi ?" demanda Naruto.

Luna hocha la tête. « Elle est capable de parler à n'importe quelle créature et créature magique ainsi qu'à de nombreuses langues humaines. C'est une personne très à l'aise avec les langues. Elle connaît même deux langues des signes différentes ainsi que le code Morse. C'est ainsi que nous avons pu planifier ce qu'il fallait faire lors de l'examen de combat simulé plus tôt dans la journée. Elle nous avait enseigné pendant des années jusqu'à ce que cela devienne une seconde nature pour nous.

"Incroyable", ont soufflé les trois jeunes adolescents.

"Si je demandais, est-ce qu'elle m'apprendrait-" commença Naruto.

"Nous! Nous apprendrait-elle ? J'aimerais apprendre. dit Ino.

"Ce serait une bonne arme secrète à avoir dans nos poches pour savoir dans une situation désastreuse." dit Shikamaru en hochant la tête.

"Je suis sûr que si tu lui demandais, elle serait d'accord." Luna leur dit alors qu'ils entraient dans la grande cuisine où les autres aidaient déjà autour de la cuisine.

« Vous êtes tous là ! Allez vous laver avant le dîner, d'accord », leur ordonna Hari en versant quelque chose dans un grand bol en verre blanc qui sentait le paradis.

"OK NEE-CHAN/HARI-CHAN !!!" ont dit trois voix enfantines différentes avant de se précipiter dans l'une des grandes salles de bain du premier étage pour se nettoyer les mains et le visage. Naruto est également allé chercher Kurama pour ne pas manquer le dîner.

Hari et les autres sourirent après eux pendant que Hari continuait à mettre la table avec la nourriture avec l'aide de Luna tandis que Draco mettait la table avec des assiettes, des ustensiles et des serviettes, et Fred et George prenaient les boissons et les verres.

Quelques minutes plus tard, les enfants revinrent et s'assirent autour de la table pendant que Naruto posait Kurama par terre avec sa propre assiette qu'Hari posa devant lui. Kurama l'a remerciée avant de commencer à manger et à profiter de la nourriture céleste.

"Ça a l'air super, nee-chan ! Qu'avez-vous préparé pour le dîner ce soir ? » Naruto demanda curieusement.

"Voyons voir . . . J'ai fait du ragoût de bœuf, de la soupe toscane céto instantanée, du steak au beurre à l'ail avec des nouilles de courgettes, du macaroni au fromage fait maison, de la salade César, du maïs, des bâtonnets de pain frais faits maison et, pour le dessert, des cupcakes aux bleuets parfumés au citron et des barres chocolatées à la menthe. finit par dire Hari en agitant la main vers la vaisselle sale pour qu'ils commencent à se laver en même temps qu'ils se rangent une fois qu'ils ont fini de se nettoyer.

Tout le monde à table salivait à tout ce qui s'y trouvait.

« Vous appréciez tous bien. Je dois aller me changer très vite avant que Gai-chan n'arrive. Fred et George, une fois que les enfants ont fini de manger et de dire au revoir, pourriez-vous s'il vous plaît transplaner Ino-chan et Shikamaru-kun à la maison. Je ne veux pas qu'ils marchent seuls dans le noir à la maison. Hari leur a dit.

"Bien sûr Har-ours !" disaient ensemble les Jumeaux.

Elle acquiesça. "Je te préviendrai quand je partirai." dit Hari avec un signe de la main avant de laisser les autres manger.

Ils se sont tous servis avant de commencer à manger.

"Oh mon Merlin, elle l'a encore fait," gémit Fred juste après avoir eu sa première bouchée.

"Mmm-hmm, je jure que si elle n'allait pas enseigner à l'académie, elle devrait ouvrir un restaurant." dit George avec un hochement de tête. "Merlin, elle est une meilleure cuisinière et boulangère que maman ne l'a jamais été."

Les trois enfants s'arrêtèrent au milieu de la bouchée pour regarder les jumeaux avec de grands yeux.

"Nee-chan va enseigner à l'académie ?!" s'exclama Naruto.

« Hari-chan va être l'un de nos sensei ?! demanda Ino avec enthousiasme.

"Tu sais ce qu'elle va enseigner ?" Shikamaru a demandé cette fois curieusement.

La table explosa de rire.

« Installez-vous les enfants, elle a un entretien avec votre Principe Tanaka demain. Drago leur a dit.

« C'est vrai, elle a rendez-vous avec lui à . . . Qu'est-ce que c'était? 9h du matin ?" se demanda George à haute voix.

"Ouais, alors elle ira probablement avec toi Naruto ou elle transplanera peut-être là-bas avec quelques minutes à perdre." dit Fred.

"Vous vous amuserez tous avec ce qu'elle vous apprendra bien que vous auriez dû apprendre depuis le début." Luna intervint.

"C'est trop cool! J'ai hâte d'être au cours de nee-chan. Naruto chanta joyeusement.

Ino et Shikamaru acquiescèrent.

"Je n'ai pas encore obtenu le poste, les gars," dit Hari en revenant dans la cuisine.

« C'est ce que tu portes ? Je pensais que tu allais à un rendez-vous ? demanda Draco avec un léger froncement de sourcils.

"Gai-chan m'a dit de porter quelque chose de décontracté. Je ne voulais pas être trop décontractée, alors je l'ai habillée avec mes compensées bien que j'aie mes baskets dans mon sac. fit remarquer Hari. Elle était vêtue d'une paire de shorts courts en cuir noir / violet propres qui nouaient les côtés, d'un débardeur à fines bretelles fines lavande foncé et de sandales noires de trois pouces qui s'enroulaient autour de ses chevilles. Elle avait relevé ses cheveux à moitié et laissé le reste détaché. Elle avait aussi son sac de messager sur son épaule.

« Tu es superbe, nee-chan ! » dit Naruto.

"Oui, tu es vraiment jolie, Hari-chan." dit Ino.

"Tant que tu es à l'aise, c'est tout ce qui compte, et tu es vraiment belle, Hari-chan." dit ensuite Shikamaru.

"Merci les gars!" dit Hari avec un large sourire.

À ce moment-là, la sonnette retentit et tout le monde s'assit.

"C'est lui! Je vous verrai tous plus tard ! dit Hari avant d'embrasser Naruto, Ino et Shikamaru sur la tête et de saluer ses frères et sœurs.

"N'OUBLIEZ PAS, PAS DE SORTIE AU PREMIER RENDEZ-VOUS !" a crié Georges.

"ATTENDEZ LE DEUXIÈME OU LE TROISIÈME !" cria ensuite Fred.

"MAIS VOUS POUVEZ LUI DONNER LA LANGUE SI VOUS L'EMBRASSEZ !" Draco cria ensuite.

"AMUSEZ-VOUS ET GAGNEZ-MOI QUELQUE CHOSE À L'UN DES JEUX ! JE VOUDRAIS LE CUPCAKE GÉANT!” Luna cria ensuite.

"MERCI LES BRANCHEURS ! JE VOUS AIME TOUS!" cria Hari avant que la porte d'entrée ne se referme en claquant et que toute la table du dîner n'éclate de rire.

Forward
Sign in to leave a review.