
Déjeuner entre amis & WTF LUNA ?!?!
Naruto avait un sourire géant sur son visage, regardant sa formidable famille aider leurs nouveaux amis à sortir des pièges qui étaient partout ou des Jutsu d'Elite Shinobi. Hari-nee-chan aidait Genma et Raido à retrouver leur équilibre et leur avait donné à tous les deux une fiole de cristal remplie d'un joli liquide bleu brillant. Naruto savait cependant que cela aurait un goût affreux et regarda avec amusement Genma et Raido avaler la potion sans autre pensée avant de commencer à pirater et à jurer une tempête.
Genma tomba même à genoux, tenant sa main jusqu'à sa gorge de façon dramatique tout en essayant d'aérer sa langue alors que Raido avait de nouveau perdu connaissance et commençait à se contracter. Hari-nee-chan a simplement roulé des yeux, tapotant leur dos comme si de rien n'était avant de reprendre les deux fioles de cristal et de les mettre dans l'une de ses pochettes de ceinture utilitaire.
"D'accord les enfants, retournons à l'académie," cria Iruka-sensei près de la sortie.
Les étudiants commencèrent tous à suivre Iruka-sensei à l'extérieur. Naruto jeta un dernier regard à sa famille qui était toujours en train d'aider les autres ou de parler.
"Allez dobi," dit Sauske à côté de lui avant de s'éloigner.
"À venir!" Naruto accéléra son rythme pour rattraper Sauske-teme.
Ce combat avait été tellement génial ! Il ne pouvait pas croire à quel point sa famille était incroyable et forte ! Il voulait être capable de faire la moitié des choses qu'ils faisaient. Cher Kami, il serait chanceux de faire même un peu de ce qu'ils pourraient tous faire. Il était si heureux qu'ils soient entrés dans sa vie parce que tout avait changé pour le mieux pour lui. Il n'était plus seul, il y avait quelqu'un à qui il pouvait toujours parler, il avait quelqu'un pour le serrer dans ses bras et le réconforter, et il avait des gens à aimer qui l'aimaient en retour.
Naruto était heureux.
Il l'était vraiment.
Il s'est alors fait une promesse. Naruto jura qu'il s'entraînerait plus dur que jamais et deviendrait aussi incroyable et fort que son nee-chan, ses oncles et sa tante. Il s'assurerait d'être assez fort pour les protéger comme ils l'ont fait pour lui, et qu'il serait le meilleur Ninja de tous les temps !
Une fois qu'il en aurait fini avec l'école pour la journée, il allait commencer à accomplir le Shadow Clone Jutsu jusqu'à ce qu'il l'ait parfaitement maîtrisé !
Quand ils revinrent tous à l'académie, ils suivirent Iruka-sensei jusqu'à leur salle de classe où ils reprirent tous leurs places. "D'accord les gars, je suis si fier de vous tous et de la façon dont vous vous êtes représentés aujourd'hui ! Bon travail!" Tout le monde a souri. "Donc, vous avez tous vu un combat réel entre Elite Shinobi et comment fonctionne un examen de combat simulé, bien que . . .” il s'est éteint avec un sourire, "la plupart d'entre eux ne sont pas si chaotiques ou humoristiques." Iruka et ses élèves rirent. "Mais je dois dire qu'ils étaient tous incroyables. Votre devoir pour ce soir est d'écrire ce que vous avez le plus aimé dans le combat simulé, qui était votre préféré et pourquoi, et aussi ce que vous aimeriez apprendre à faire en les voyant tous se battre. Ce sera dû demain alors assurez-vous de le faire, car je les récupérerai une fois que la cloche sonnera pour demain matin.
"Hai Iruka-sensei !" les enfants ont tous répondu.
Iruka hocha la tête. « Et avec cela, vous êtes tous renvoyés après avoir tous déjeuné. Une fois que vous avez terminé, vous êtes tous libres jusqu'à l'école demain. Renvoyé !"
Il y eut plusieurs acclamations avant que tout le monde ne sorte en courant ou sorte de la salle de classe et à l'extérieur pour manger son déjeuner. Chacun était avec ses petits groupes, répartis sur la pelouse de l'école à l'arrière. Naruto était assis tout seul sous son arbre préféré. Il s'assit, s'appuyant contre l'épais tronc de l'arbre qui avait commencé à se former autour de son corps depuis qu'il était assis au même endroit depuis qu'il avait commencé à l'académie. Il prit son nouveau sac de messager scolaire que l'oncle Draco et lui avaient choisi l'autre jour en allant chercher ses nouveaux vêtements. Sa nee-chan l'avait demandé à un moment donné la nuit dernière avant qu'elle ne se mette au travail dans sa cuisine, et y avait fait plusieurs choses. Certaines des choses qu'elle lui a faites s'appelaient un charme extensible, un charme léger, un charme antivol et un sort de localisation au cas où il l'aurait égaré.
Naruto sortit sa potion nutritive pour s'en débarrasser. Il l'avala avant de faire une grimace dégoûtée et de remettre la fiole de cristal dans la poche de poitrine de son gilet pare-balles. Il prit une minute pour s'habituer au mauvais goût dans sa bouche avant de reporter son attention sur son déjeuner. Il était en train de sortir l'énorme boîte à bento que sa nee-chan lui avait faite et qui n'aurait même pas dû tenir dans son sac, mais grâce à ce Charme Extensible, il tenait très bien.
« Pouvons-nous vous rejoindre, Naruto ?
Naruto sursauta légèrement, levant les yeux écarquillés pour voir Shikamaru, Choji et Shino se tenant là. Il cligna des yeux, un peu surpris que quelqu'un veuille se joindre à lui puisqu'il mangeait généralement toujours seul.
« S-bien sûr les gars ! Cela ne me dérange pas." dit Naruto avec un sourire après avoir surmonté sa surprise.
Les trois prirent place avec Shikamaru assis juste à côté de Naruto à sa gauche, Choji s'assit devant eux avec Shino juste à côté de lui. Choji remarqua le bento de Naruto et cligna des yeux. "Comment diable cela a-t-il même pu tenir dans votre sac ? !" demanda-t-il avec étonnement.
« Le maho de ma nee-chan. Elle y a mis un charme qui s'appelle le charme extensible. Il peut contenir beaucoup plus de choses à l'intérieur et plus confortablement aussi. Même avec plus de choses à l'intérieur, il a toujours l'air normal à l'extérieur et pas du tout bombé. " lui dit Naruto.
"Ouah! C'est génial!" s'exclama Choji.
"C'est assez pratique à avoir." Shikamaru marmonna en retirant le haut de son bento.
« C'est un morceau de maho assez extraordinaire. Je me demande si Hari-hime-sama ferait ça pour mon sac, donc j'ai plus de place pour mes bocaux quand je pars explorer la forêt à la recherche d'insectes. Shino réfléchit à haute voix.
"Je pourrais lui demander si tu veux, Shino, ou tu peux venir lui demander toi-même."
Shino cligna des yeux écarquillés derrière ses lunettes que les autres ne pouvaient pas voir. "Tu . . . Ça ne te dérangerait pas que je sois chez toi ? » il semblait plutôt choqué par l'invitation.
Naruto fronça légèrement les sourcils. « Pourquoi est-ce que ça me dérangerait que tu viennes ? Tu es mon ami."
Shino sentit ses yeux se remplir légèrement de larmes. Il se sentait très ému à ce moment et ne savait pas comment répondre à la gentillesse de Naruto. Les enfants, ses camarades, ne le traitaient pas bien du tout la plupart du temps. Il les a entendus dire à quel point il était grossier et dégoûtant d'avoir des insectes rampant à l'intérieur de son corps, et comment lui et sa famille étaient tous des cinglés. Shino n'aurait jamais pensé qu'il aurait de vrais amis jusqu'à ce que Naruto sorte et dise qu'il était son ami comme si c'était une affaire conclue.
Il fut surpris de ses pensées quand il sentit une main sur son épaule et une sur son genou. Shino regarda pour voir que Choji le regardait avec inquiétude avec sa main sur son épaule, et Naruto était agenouillé devant lui avec sa main sur son genou. Shikamaru le regardait avec un mélange de curiosité et d'expression inquiète.
« Hé, ça va, Shino ? » Naruto et Choji demandèrent ensemble.
"Nous nous sommes inquiétés quand vous n'avez rien dit", a déclaré Shikamaru.
Shino cligna des yeux avant d'acquiescer. "JE . . . J'étais juste surpris c'est tout. Personne n'a . . . m'a jamais invité chez eux auparavant et voulait en fait être mon ami.
Choji sentit son cœur se briser à la tristesse qui se fit entendre dans la voix de Shino. Choji savait comment Shino se sentait, mais d'une manière différente qui avait à voir avec son poids. Il avait Shikamaru cependant donc il n'était pas seul tout le temps. "Eh bien, tu nous as, Shino. Tu n'es pas seul." lui dit Choji avec un sourire.
Shikamaru hocha la tête. « Plus on est de fous, plus on est de fous comme le dit le proverbe. Je pense que tu aimerais regarder les nuages.
« Tu es toujours le bienvenu chez moi, Shino ! –dattebayo! En fait, ma nee-chan a dit qu'elle avait amené un tas d'animaux de son monde et que certains d'entre eux étaient des insectes. Je suis sûr qu'elle accepterait de vous les montrer. dit Naruto avec un large sourire.
Shino cligna des yeux avant qu'un petit sourire n'apparaisse sur son visage, et ne fut pas caché derrière son manteau. "Merci, les gars. Je serais honoré de venir, Naruto-kun. Je vais devoir prévenir mon père avant de partir.
"Cool! Vous pouvez tous venir en fait ! J'allais trouver un nouveau lieu d'entraînement à la maison. On peut faire nos devoirs ensemble, explorer et s'entraîner si tu veux ? demanda-t-il en les regardant timidement avec de grands yeux bleu céruléen.
Shikamaru voulait juste le câliner. Il ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de la relâcher lentement. Ces sentiments étaient si gênants à avoir, mais Shikamaru savait qu'il mentirait s'il se disait qu'il ne les appréciait pas, car il aimait vraiment Naruto. Il ne changerait pour rien au monde ces sentiments qu'il avait pour lui. Le garçon était juste un pur rayon de soleil qui illuminait la journée de Shikamaru et il s'en fichait si c'était sève comme l'enfer. Il peut admettre qu'il est tout excité pour Naruto.
"Où allons-nous tous ?" demanda une voix derrière Choji et Shino.
Les quatre garçons se tournèrent pour voir Ino, Hinata, Kiba et Sauske se tenant là avec leurs déjeuners et leurs sacs de livres.
"Salut les gars! Vous souhaitez nous rejoindre ? Vous êtes plus que bienvenu. Et je les invitais chez moi. expliqua Naruto. "Voulez-vous aussi venir?"
Les autres prirent place avec Ino assis à la droite de Naruto, Sauske s'assit entre Ino et Shino, Kiba s'assit à côté de Shikamaru et Hinata s'assit entre Kiba et Choji.
"Ça sonne bien ! Je vais devoir le dire à mon père pour qu'il ne s'inquiète pas. dit Ino, enlevant le dessus de son bento et commençant à manger sa salade de poulet avec des tomates, des carottes et du fromage râpé saupoudré d'une vinaigrette légèrement acidulée dessus.
« Je ne peux pas, je dois aider ma sœur avec le chenil aujourd'hui. Peut-être que je peux venir vendredi. Je devrais être libre alors, mec, je te le ferai savoir. dit Kiba en sortant un morceau de steak grillé avec du riz. Il en mangea un morceau avant d'en donner à Akamaru qui était assis à côté de lui, regardant la nourriture avec de grands yeux jusqu'à ce qu'il ait sa part.
"Je dois aider au restaurant de ma famille toute la semaine, donc je ne pourrai pas venir avant le week-end." Choji dit ensuite, avant de mettre une boulette dans sa bouche.
"Je dois faire un t-entraînement à la maison avec m-mon père, mais je suis ss-sûr qu'après je p-pourrai venir." Hinata bégaya en rougissant avant de prendre une gorgée de son thé aromatisé à la lavande.
« Mon nii-san est censé être à la maison aujourd'hui après la fin des cours. Lui et moi allions nous entraîner donc je ne pourrai pas venir. Sauske marmonna avant de manger une petite tomate.
"Je suis libre après l'école donc je vais juste te conduire chez toi, Naruto" dit Shikamaru. Intérieurement, il souriait. Oui! Je vais l'avoir pour moi tout seul pendant un moment jusqu'à ce que les autres arrivent , pensa-t-il.
Naruto hocha la tête, un sentiment de bonheur remplissant sa poitrine. Aucun d'eux n'avait cruellement ri à l'idée de venir chez lui, ce dont il avait toujours été nerveux et effrayé s'il le demandait un jour. Ils avaient l'air de vraiment vouloir venir ! Même ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui ont dit qu'ils viendraient le week-end ! Naruto était si heureux qu'il avait presque envie de pleurer.
Naruto ne put empêcher le doux sourire qui apparut sur son visage ou le bourdonnement alors qu'il déballait la jolie soie vert émeraude avec un dessin géométrique élaboré dessus de sa grande boîte à bento. Les autres l'entendirent et regardèrent pendant que Naruto fredonnait joyeusement. Ils souriaient, souriaient ou souriaient avant de se remettre à manger. Naruto souleva la première section de son bento ; c'était un grand bento à quatre niveaux après tout. Il n'avait aucune idée de ce que son nee-chan lui avait emballé.
Ses yeux brillaient de rire et la crainte de la première section a été révélée. Il était rempli de différentes formes et de sandwichs en forme d'animaux ! Ils étaient tous incroyables ! Il y avait des sandwichs de forme circulaire, de forme carrée. En forme de triangle, en forme d'octogone, en forme de lapin, en forme d'ours, en forme de chat, en forme de chien, en forme de tortue, en forme de poisson et en forme de papillon. Naruto n'était même pas sûr de vouloir les manger, ils étaient tous si beaux et si beaux ! Ils étaient tous différents aussi, comme le poulet, la dinde, l'œuf, le crabe et bien d'autres.
Naruto l'a placé sur le côté et Ino et Hinata ont vu ce qu'il y avait à l'intérieur et ont crié à quel point ils étaient tous kawaii. Les garçons ont été choqués et impressionnés par les formes détaillées et le type de sandwichs qu'ils étaient. En toute honnêteté, ils ont été impressionnés.
Le deuxième niveau avait plusieurs onigiri à l'intérieur dans la forme triangulaire traditionnelle ainsi qu'en forme de chat, en forme de lapin, en forme de fleur et en forme de chien. À côté d'eux se trouvaient deux rangées de gyoza qui étaient séparées des onigiri par une petite barrière. Naruto a mis cela de côté avant de prendre le troisième niveau. À l'intérieur de celui-ci, il y avait un tas de fruits et de légumes, et certains d'entre eux avaient également des formes différentes. Il y avait des tranches de pomme en forme d'étoile, du kiwi en forme de cœur, des raisins, de la mangue en forme de fleur, des bâtonnets de carotte, des bâtonnets de céleri et il y avait deux types de trempettes pour les légumes. Naruto plaça celui-ci à côté du deuxième niveau et regarda le dernier.
Le dernier niveau avait 2 thermos qui s'adaptent confortablement à l'intérieur à côté de plusieurs biscuits en forme. Naruto prit le premier thermos, l'ouvrit et réalisa qu'il était rempli d'une sorte de jus parfumé au citron. Il prit le suivant, et celui-ci sentait le thé vert.
"WOW! C'est incroyable, Naruto !" s'exclama Choji. "Et tout sent bon !"
Naruto sourit. "Vous êtes les bienvenus pour en avoir. Il y a aussi du jus qui sent le citron et le thé vert, même s'il est froid. Il leur a dit avant de prendre un sandwich en forme de poisson qui contenait du crabe déchiqueté.
"Je vais avoir quelques-uns de ces fruits mignons!" Ino couina, elle prit quelques mangues et des fraises.
"Ceci est vraiment bon!" dit Kiba en grignotant un onigiri. Akamaru aboya alors qu'il grignotait un morceau d'onigiri ainsi que Kiba avait rompu.
« Mmm. . . Ce j-juice est dd-délicieux. dit joyeusement Hinata.
"J'aime ce sandwich au poulet." dit Sauske en grignotant un sandwich en forme de chat.
“Le gyoza est très savoureux.” dit Shino à Naruto. "S'il vous plaît, dites à votre sœur qu'elle est une cuisinière incroyable, Naruto-kun."
Naruto sourit et hocha la tête.
Shikamaru cligna des yeux lorsqu'il versa un peu de thé vert et l'essaya. "Cette . . . Ceci est vraiment bon. Je ne pense pas avoir jamais bu de thé glacé auparavant. Je l'aime bien."
Choji prit un peu de tout et mangeait joyeusement avec Naruto. « Tout cela est tellement bon ! Dis à ta sœur merci aussi, Naruto.
Naruto rit alors qu'ils continuaient tous à manger, puis commença à parler des combats simulés jusqu'à ce qu'ils aient tous fini leur déjeuner. Ils commençaient tous à faire leurs valises quand ils ont tous entendu le cri "SAUSKE-KUN !!!"
Les oreilles de Naruto étaient devenues assez sensibles depuis la nuit dernière. Il s'était habitué à tous ses sens aiguisés, mais il réalisait vraiment à quel point Sakura avait l'air horrible quand elle criait. Il vit Sauske-teme grimacer et commença à emballer son bento plus rapidement avant de le fourrer dans son sac à dos, et se leva.
« Je vous verrai tous plus tard. Dobi, je viendrai samedi. Je ne devrais rien avoir à faire. Et avec cela, il l'a fait tourner au coin de la rue juste au moment où Sakura est arrivée de l'autre côté.
Elle regarda autour d'elle avant de les voir tous assis ensemble. Un air renfrogné s'empara de son visage. "Que faites vous tous?"
Ils la regardaient comme si elle était stupide.
« N'est-ce pas évident ce que nous faisons, Billboard Head ? Honnêtement, et vous vous dites intelligent. Ino souffla. Elle ne pouvait pas croire à quel point Sakura avait changé depuis qu'ils étaient petits. Cette fille timide était partie et à sa place se trouvait une chienne de harpie. Ino savait que c'était en partie de sa faute à cause du moment où elle a vu Sauske pour la première fois, mais Ino grandissait et réalisait qu'elle n'aimait pas ce qu'elle devenait. Elle a commencé à recertifier cela ce matin quand elle a vu les changements chez Naruto. Elle ne voulait pas ressembler à la façon dont Sakura agissait. Ino voulait être comme Hari-chan ! La façon dont elle a agi et s'est présentée était quelque chose d'admirable.
Sakura sentit son visage flamboyer d'embarras avant de verrouiller ses yeux sur Naruto et son déjeuner. Sa lèvre se retroussa de dégoût devant les sandwichs, les fruits et les onigiri en forme d'animaux. « Cher Kami-sama, Naruto ! Qu'est-ce que tu es, un bébé ?! Tu n'es plus un enfant flippant, baka ! Ce déjeuner est ridicule !
Naruto sentit un grognement voulant monter et sortir de sa gorge, mais il sentit une main agripper son poing, et le déroula, alors maintenant il le tenait. Naruto cligna des yeux, cherchant à voir Shikamaru tenir sa main alors qu'il fixait Sakura.
« C'est ton putain de problème, Haruno ?! Kiba grogna en se levant. Akamaru se tenait à côté de son partenaire et grogna aussi. "C'était putain d'injustifié. Tu es une garce.
Sakura lança un regard cinglant à Kiba avant de pointer son nez en l'air dans une attitude plus sainte que toi. « Quelle que soit l'haleine de chien. Je l'appelle juste comme ça. Naruto est trop pathétique pour avoir encore ce genre de déjeuners. Et ne me traite pas de salope.
"Alors arrête d'agir comme tel, espèce de mégère peu sophistiquée."
Tout le monde cligna des yeux, choqué quand cela sortit de la bouche de la timide Hinata. Elle était maintenant debout, ses petites mains sur sa petite taille, ses yeux pâles lavande blanchâtre fixant vivement Sakura qui était trop surprise pour dire quoi que ce soit en retour. Personne n'avait jamais vu Hinata réagir de cette façon auparavant. Pour le moment, aucun d'eux ne savait qu'elle canalisait son père et son nii-san Neji, même si elle était sûre qu'il y aurait eu beaucoup plus de mots blessants si c'était eux qui avaient donné un coup de langue à Sakura.
« Ce que vous avez dit était méchant, insultant et déplacé. Nous allions tous bien, appréciant parfaitement un merveilleux déjeuner ensemble qui venait de se terminer il y a quelques instants, lorsque vous avez décidé de venir au coin de la rue avec votre mauvaise attitude. Tu es une brute, une méchante fille et une sale gosse. Grandis Haruno-san. Fini Hinata. Pour n'importe qui d'autre, elle semblait bien, mais Hinata était carrément terrifiée alors qu'elle affrontait Sakura. Elle sentit de la sueur commencer à se former sur son front et sa lèvre supérieure. Ses mains étaient moites et commençaient à trembler.
Les yeux de Sakura s'écarquillèrent à la réprimande d'Hinata et senti son visage s'enflammer encore plus. "P-peu importe ! HMPF !" Elle tourna les talons et s'éloigna des autres.
Naruto regarda Hinata avec admiration parce qu'il savait qu'elle devait être nerveuse à l'idée d'affronter quelqu'un comme Sakura au lieu d'être son moi passif habituel.
« Hinata-chan, tu étais incroyable ! Merci." Naruto sourit avant de se lever et de lui faire un câlin.
Hinata rougissait une fois de plus, de la vapeur s'échappant de tout son visage et ses yeux perdaient leur concentration. "Yy-tu es w-bienvenue, NN-Naruto-kun."
Il lui fit un autre sourire.
"Je jure que cette fille empire chaque jour !" Ino grogna en regardant Naruto. « Ne t'inquiète pas de ce qu'elle a dit, Naruto. Stupid Billboard Head est jaloux que personne ne lui fasse jamais un déjeuner comme ça. Ta sœur t'aime et elle a mis de l'émotion dans le déjeuner qu'elle t'a préparé, alors ne crois pas ce que Sakura a dit.
« Je ne le ferai pas Ino-chan. Merci."
"N'importe quand. Eh bien, je verrai certains d'entre vous plus tard chez Naruto ou je vous verrai demain. Je dois aller parler à mon père. À plus tard!" dit Ino.
"Attends Ino ! Je viendrai avec toi. Au revoir les gars, à demain. dit Choji.
"Moi aussi je partirai. Si je ne peux pas venir aujourd'hui, Naruto-kun, je suis sûr que je pourrai venir demain. Mon père me surprend parfois avec l'entraînement. dit Shino en se levant.
"À demain tout le monde!" Kiba sourit avec Akamaru aboya son au revoir.
"Je-je viendrai avec yy-toi, K-Kiba-kun." dit Hinata avant que tout le monde ne parte, laissant juste Shikamaru et Naruto.
« As-tu besoin de passer d'abord chez toi, Shikamaru, pour demander ou dire à ton père où tu seras ? demanda Naruto.
« Non, mon père est plutôt décontracté. Tant que je suis à la maison avant 22h, ça va, sauf si j'appelle la maison pour lui faire savoir que je passe la nuit. répondit Shikamaru alors qu'ils quittaient l'enceinte de l'école.
"Je n'ai jamais eu ou été à une soirée pyjama." murmura Naruto, son esprit partant dans un autre monde alors qu'il rêvait.
Shikamaru le regarda et cligna lentement des yeux. Il n'aimait pas ce regard triste et mélancolique sur le visage de Naruto. "Peut-être . . . Peut-être que ce week-end nous pourrons faire une soirée pyjama dans l'une de nos maisons. À moins que tu veuilles demander à ta sœur si ça te va si je passe la nuit ce soir ? Ça ne me dérange pas de toute façon.
Naruto ressentit de l'excitation à l'idée de Shikamaru. « Shikamaru ! C'est une super idée !" chanta-t-il avant de glomper Shikamaru dans une étreinte.
Shikamaru sentit son visage s'enflammer, son Shikamaru intérieur exécutant une danse joyeuse, se réjouissant de la façon dont son précieux Naruto-chan le serrait dans ses bras ! Il ne put retenir le petit sourire qui apparut sur son visage. "Alors, y a-t-il de bons endroits pour observer les nuages chez vous?"
Naruto sourit en se détachant de Shikamaru. « Pas sûr, mais le terrain est immense et nous avons aussi notre propre forêt. Nous pouvons en chercher un après avoir fini de faire nos devoirs, je veux vraiment régler ça d'abord et m'entraîner un peu aussi. Il y a un Jutsu que je veux vraiment accomplir.
Shikamaru hocha la tête alors qu'ils continuaient à marcher. Il remarqua que les gens fixaient Naruto, mais il semblait que leurs regards haineux étaient un peu plus modérés que d'habitude, et ils fixaient maintenant un peu avec de grands yeux. Peut-être qu'ils étaient aussi surpris des changements de Naruto. Il était beaucoup plus adorable que d'habitude.
Pendant qu'ils marchaient, Naruto et Shikamaru commencèrent à parler et à mieux se connaître. Les deux garçons ont commencé à se sentir plus proches l'un de l'autre qu'auparavant et ont apprécié la compagnie de l'autre en se promenant dans le village.
∞♦∞
Après avoir fini d'aider leurs amis, les frères et sœurs Uzumaki ont transplané silencieusement hors de l'arène et ont atterri à l'extérieur de la tour Hokage.
« Merlin, c'était tellement amusant ! Mais pour être honnête, j'attendais plus de l'Elite Shinobi. George grommela tandis qu'ils pénétraient dans le bâtiment.
"Eh bien, Shikaku nous a invités à aider à former non seulement eux mais aussi l'Anbu." fit remarquer Hari. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Shikaku et à son visage et son corps sexy comme l'enfer. Et cette voix délicieuse, sombre et profonde. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'éventer son visage, mais ses frères et sœurs supposaient qu'elle était chaude après leur entraînement du combat simulé, alors ils ne l'ont pas remis en question même si Luna lui lançait un sourire narquois. Hari souffla d'amusement tandis que Luna gloussa.
« Au moins, on pourra garder la forme tout en s'entraînant avec eux. J'ai aussi hâte d'aller travailler à l'hôpital. dit Drago.
Luna hocha la tête. "Ce sera bien de commencer à travailler à l'hôpital et de commencer à mettre les choses à jour, ainsi qu'à préparer les Potions."
Les cinq continuèrent à discuter de leurs carrières dans lesquelles ils allaient s'engager, montant les escaliers vers le bureau du Hokage. Ils virent la secrétaire derrière son bureau et elle leur fit signe d'entrer.
Hari entra le premier et renifla d'amusement alors que Hiru-jiji-chan riait toujours de la situation difficile de son élite de perdre complètement et complètement contre Haddy-chan et ses frères et sœurs.
"Hiru-jiji-chan, tu es bien là ?"
Hiruzen prit une profonde inspiration avant de souffler. "Oui." Il eut un dernier rire avant de se concentrer sur les cinq frères et sœurs. "Félicitations encore pour avoir réussi votre combat simulé. Vous étiez tous splendides. Il sourit.
Hari, Draco, Fred, George et Luna lui ont tous souri.
"Maintenant, il ne vous reste plus qu'à choisir le type de bandeau que vous voulez et à prendre votre photo d'identité Shinobi qui portera vos nouveaux grades."
Hiruzen se leva de son bureau et amena les cinq frères et sœurs à la table où un grand coffre fut ouvert révélant tous les différents types de bandeaux avec le symbole Hidden Leaf gravé au centre.
Luna bondit en avant et choisit un bandeau frontal blanc uni. Elle a agité sa main sur le tissu blanc uni et tout à coup de minuscules Sprites, Fées et Licornes sont apparus et ont commencé à se déplacer tout autour du tissu. Elle fredonna joyeusement avant de l'attacher au-dessus de sa tête, ce qui le faisait ressembler à un bandeau. Elle noua le bout en un arc parfait et sourit rêveusement.
"Ça te va parfaitement, Runa-chan." Hiruzen gloussa alors qu'il regardait amusé la danse et le vol autour des créatures sur le tissu. C'était très Luna.
Fred et George sont allés ensuite. Ils hommèrent et habillèrent tout en regardant à travers le coffre avant de décider ce qu'ils voulaient. Ils ont tous deux sorti des bandeaux vêtus de noir avant de les métamorphoser en ceintures de cuir noir et le bandeau frontal a servi de boucle de ceinture. Ils enfilèrent tous les deux leurs nouvelles ceintures et s'exclamèrent et s'émerveillèrent.
"Très beau." dit Hiruzen avec un signe de tête aux bouffonneries des jumeaux.
Draco s'avança alors et ses yeux au mercure parcoururent astucieusement les nombreux objets à l'intérieur du coffre. Il inclina la tête d'un côté à l'autre avant de finalement ramasser un seul bandeau frontal sans chiffon dessus. Il le porta à son poignet droit, ferma les yeux et se concentra avant que Hiruzen et les autres ne regardent la magie de Draco transformer le bandeau frontal en un élégant brassard qui occupait la moitié de son avant-bras avec le symbole de la feuille cachée gravé au centre même.
"C'est parfait pour toi, Draco-kun." dit Hiruzen avec un sourire.
"Merci Hokage-sama," répondit Draco avec un hochement de tête.
Hari se dirigea vers le coffre et commença à regarder à l'intérieur, ses yeux parcourant tout comme ceux de Draco. Elle a décidé de prendre un seul bandeau frontal dans un joli tissu vert émeraude et argenté. Elle le tint contre le biceps de son bras supérieur droit et se concentra pendant un long moment. La plaque de métal a commencé à se former autour de son biceps tandis que le vert émeraude avec du tissu argenté a commencé à se transformer en acier aussi, et a commencé à s'enrouler autour de son bras dans des motifs tourbillonnants complexes épais et fins qui s'arrêtaient au-dessus de son coude et légèrement en dessous de son épaule.
Hiruzen a juste regardé avec admiration pendant un moment avant de sourire. "Ça te va bien, Haddy-chan."
Hari sourit alors qu'elle s'habituait à la nouvelle pièce sur son bras.
Il a fallu encore 20 minutes pour obtenir leur identifiant Shinobi.
« Avant que vous ne partiez tous, Draco-kun, Runa-chan, j'ai fixé un rendez-vous pour que vous rencontriez le directeur de l'hôpital. Elle s'appelle Yakushi Nonō, vous avez rendez-vous avec elle demain à 11h. Elle est très heureuse de vous rencontrer tous les deux. dit Hiruzen.
Draco et Luna acquiescèrent.
"Y a-t-il quelque chose qu'elle voulait que nous apportions avec nous?" s'enquit Draco.
"Elle a dit de simplement vous apporter et d'être bien reposé."
Les deux clignèrent des yeux avant que les yeux de Luna ne brillent pendant une seconde avant de disparaître et elle sourit à nouveau de son sourire rêveur. « Nous allons être très occupés, Draco. Vous devrez vous coucher tôt pour pouvoir profiter pleinement de votre sommeil réparateur. Tu ne veux pas ressembler à un Troll demain.
Drago souffla. "Merci Lulu. Tu es toujours aussi gentil de me le signaler.
Luna se contenta de rire.
Hiruzen déplaça ses yeux amusés vers Fred et George. « Fred-kun, George-kun, je veux prendre rendez-vous avec vous deux pour ce vendredi, afin que nous puissions discuter des types d'armes et d'accessoires que vous souhaitez vendre dans votre boutique. Je recommande également de prendre rendez-vous avec l'un des agents immobiliers de Konoha afin que vous puissiez décider de l'emplacement idéal du magasin.”
« Ça sonne bien Hokage-jiji ! dit George avec un large sourire.
« Qu'est-ce que 12 heures de l'après-midi vous semble ? » suggéra Fred.
"C'est bon. Je vais m'assurer que mon secrétaire Higarashi est au courant. Hiruzen hocha la tête.
"Super!"
“Je ne peux pas attendre !”
Hiruzen gloussa avant de se tourner vers Haddy-chan.
"J'ai pris rendez-vous pour que tu ailles à l'académie demain à 9h, Haddy-chan. Vous rencontrerez le principal, Tanaka Momiji. Il a hâte de vous rencontrer et de discuter de ce que vous aimeriez enseigner à l'école.
"Super! J'ai hâte d'y être. dit Hari.
"Eh bien, c'est ça je crois. Vous êtes tous congédiés à moins que j'aie besoin de vous reparler. Félicitations à vous tous une fois de plus, vous êtes tous d'excellents ajouts à la Konoha Shinobi Force. leur dit Hiruzen avec un sourire fier.
« Hai Hokage-sama ! » crièrent les cinq frères et sœurs avant de s'incliner respectueusement.
« Au revoir Hokage-jiji ! » les jumeaux ont fait signe.
"Bonne journée à vous, Hokage-sama." dit Draco avant de se retourner et de suivre ses frères aînés hors de la pièce.
« Au revoir Hokage-jiji-sama. Et ne buvez pas le lait que vous avez dans votre réfrigérateur plus tard. Il a gâché. Luna murmura rêveusement avant de sauter par la porte.
« A bientôt, Hiru-jiji-chan ! Ne soyez pas un étranger maintenant. Hari a appelé par-dessus son épaule avant de suivre ses frères et sœurs à l'extérieur de la porte.
Hiruzen rit en faisant signe de la main. Il réfléchit un instant à ce que Luna lui avait dit et se fit une note de ne pas boire le lait dans son frigo. C'est tout ce dont il avait besoin, c'était de courir à sa salle de bain et soit de vomir plusieurs fois, soit d'avoir la diarrhée. Il frissonna rien qu'en y pensant et décida que la première chose qu'il ferait en rentrant à la maison était de jeter les choses gâtées dans son frigo.
Mieux vaut prévenir que guérir.
∞♦∞
De retour à la maison, les frères et sœurs ont décidé de prendre des douches bien nécessaires. Hari venait de sortir de la sienne et redescendait les escaliers dans une paire de shorts en jean noir qui étaient effilochés aux extrémités et avaient des taches d'huile sur eux à force de jouer avec sa moto que son père lui avait offerte le 15 date d'anniversaire. Elle l'avait associé à son maillot de Quidditch Gryffondor et portait ses Converse noires à la cheville. Elle avait également relevé ses cheveux en un chignon désordonné au sommet de sa tête.
Elle fredonnait en entrant dans la cuisine et décida de préparer quelque chose à manger. Elle mourait de faim. Alors qu'elle mettait quelques-uns des restes de sandwichs qu'elle avait préparés pour le déjeuner de Naruto, des gyoza, des onigiri et des fruits dans des assiettes, elle entendit Luna entrer dans la cuisine avec Draco et les jumeaux juste derrière elle. Elle a également entendu la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer.
"JE SUIS À LA MAISON!!!" cria Naruto.
"BIENVENUE SOLEIL ! NOUS SOMMES DANS LA CUISINE ! hurla Hari en retournant les assiettes sur la table.
"C'était tellement étrange." Luna a soudainement dit de nulle part alors qu'elle prenait deux sandwichs, des onigiri, des gyoza et plusieurs morceaux de fruits pour elle-même.
"Qu'y a-t-il de si étrange ?" demanda Hari, se servant elle-même, ne prêtant pas vraiment attention à ce que Luna était sur le point de dire.
"Eh bien, je venais de finir de faire mes besoins dans les toilettes et j'étais sur le point de tirer la chasse d'eau quand la chose la plus étrange s'est produite." Luna a commencé assez innocemment.
Draco venait juste de prendre une bouchée de son sandwich à la salade de poulet quand il s'arrêta en train de mâcher pour regarder Luna avec un froncement de sourcils. Où diable cette conversation allait-elle ? ! Il pensait. Cela peut aller dans tous les sens ! Elle pouvait parler assez innocemment, ou cela irait en enfer dans un panier à main.
George revint avec deux cruches en verre froides de limonade et de thé vert glacé. Il les posa avant que Fred ne commence à verser qui voulait quoi dans des gobelets en verre.
"Qu'est-il arrivé?" Fred demanda curieusement.
Draco regarda ses autres frères et sœurs comme s'ils étaient idiots. Ne lui demandez pas putain de continuer cette folie ! C'est Luna pour l'amour de la merde ! Cela peut nous marquer à vie si nous la laissons continuer ! Elle l'a déjà fait ! Draco cria dans son esprit.
Luna cligna des yeux, son regard toujours aussi rêveur. "Eh bien, comme je le disais, j'étais sur le point de rougir quand tout à coup mon caca m'a fait un clin d'œil."
Tout s'est arrêté, on entendait une mouche voler.
Hari fixa Luna comme si elle ne l'avait jamais vue auparavant. "Hein?" dit-elle avec tant d'éloquence.
Luna hocha la tête. "Mon caca m'a fait un clin d'œil."
"Votre-"
"Merde-"
"Clin d'œil-"
"A toi," répétèrent lentement les Jumeaux, essayant de comprendre ce que Luna disait.
"Oui." Elle confirma en prenant une bouchée d'onigiri.
"Comment?" Demanda stupidement Hari, clignant des yeux plusieurs fois avec un regard réfléchi sur son visage comme si elle envisageait comment une telle chose pouvait se produire.
Le regard horrifié de Draco devint carrément démoniaque alors que sa tête se tournait vers Hari. « Putain, qui s'en soucie ?! T'es en colère?! Ne lui posez pas une question aussi stupide, Potter ! Elle va putain continuer l'histoire !
"Eh bien, il y avait une petite bulle qui a soudainement surgi et deux morceaux de mon caca se sont formés en forme d'œil autour de la bulle", a poursuivi Luna tandis que Draco regardait complètement horrifié par la conversation qui se déroulait maintenant pendant que Luna suçait ses trois autres frères et sœurs stupides. dans l'histoire dégoûtante. "J'avais à peine touché le bouton de la chasse d'eau, ce qui a envoyé une légère ondulation dans la cuvette des toilettes, puis la bulle a éclaté, ce qui a alors fait clignoter mon caca." Luna termina en beauté.
Draco retroussa sa lèvre. « C'est dégoûtant, Luna ! Si papa, maman et les oncles étaient là, ils seraient complètement horrifiés par ça !
« Je ne pense pas, cher frère. Oncle Lucy m'a raconté l'histoire d'un jour où il était tombé très malade du nouveau restaurant français qui avait ouvert sur le Chemin de Traverse, et son estomac était si bouleversé qu'il a décidé qu'il était temps de rentrer chez lui. Il se précipitait à travers Diagon quand il ne pouvait plus le tenir et a chié son pantalon. Oncle Lucy a été horrifié et a oublié tout le monde autour de lui avant de transplaner . Il avait du caca partout sous la taille. Luna raconta à un Draco maintenant comateux qui s'était évanoui en entendant une telle histoire à propos de son père sophistiqué, le Serpentard de tous les Serpentards à part Oncle Severus, avait chié son pantalon en public !
Les jumeaux riaient à tue-tête tandis que Hari restait assis là à regarder Luna avec un froncement de sourcils.
« Qu'est-ce qu'il a mangé ? » demanda-t-elle tandis que le visage de Draco se contractait involontairement. C'était comme si son esprit et son corps étaient encore éveillés et écoutaient la conversation stupide, embarrassante et indigne qui se déroulait toujours autour de lui.
Luna inclina la tête en réfléchissant. «Je pense que c'était quelque chose de sage pour le dessert. Je demanderai la prochaine fois que nous le verrons ou qu'il appellera pour nous surveiller.
Hari hocha la tête avant de retourner à son déjeuner comme si la conversation sur le fait de faire un clin d'œil au caca et de chier son pantalon n'avait jamais eu lieu.
Draco arrivait quand Naruto entra dans la cuisine avec un autre garçon de son âge à côté de lui. Ils fronçaient tous les deux les sourcils mais Naruto avait l'air plus curieux que son ami.
« Pourquoi parlez-vous de faire un clin d'œil ? » Il a demandé.
Les jumeaux reniflèrent et recommencèrent à rire pendant que Draco gémissait d'agacement.
"Nouvelle règle de la maison ! Nous ne parlons pas de notre merde, de nos selles, de notre diarrhée ou de tout ce qui a à voir avec les toilettes de la salle de bain ! Draco grogna, se leva et posa ses mains sur ses hanches.
Ils regardèrent tous Draco.
"Cela signifie-t-il que nous n'avons pas besoin d'entendre parler de ce que vous faites là-bas pour vous préparer chaque jour et chaque nuit, car cela devrait totalement compter", a souligné Hari.
"Ouais," George hocha la tête, "Est-ce que cela signifie que nous n'avons pas à entendre parler de tes cheveux parfaits supposés avoir des pointes fourchues, ou de ton visage qui éclate spontanément avec des boutons et des points noirs?"
"Cette règle compte-t-elle également pour que vous ne parliez plus d'exfoliation et de son importance, car je l'ai entendue suffisamment de fois pour la réciter dans mon sommeil." Fred a ensuite demandé.
Luna inclina curieusement la tête. "Est-ce que cela signifie également que vous ne serez plus autorisé à parler d'épilation à la cire et de plumaison?"
Draco les regarda juste tous avec sa bouche légèrement béante avant de grogner, « Connards ! Philistins ! Blasphémateurs ! Vous savez tous à quel point il est important de prendre soin de ma belle personne et combien de temps j'y consacre ! Et pour votre information, George Fabian, je n'ai jamais eu une chose aussi horrible comme un bouton ou un point noir grâce à cette perfection qui est moi ! Draco grogna de dégoût.
Naruto et son ami se contentèrent de le fixer.
« Mais pourquoi parles-tu de caca ? Naruto demanda une fois de plus.
Drago leva les mains en l'air. "Parce que ta tante Luna a vu son morceau d'étron lui faire un clin d'œil et a décidé de tout nous raconter pendant que nous mangions !"
Naruto cligna des yeux. "Oh. D'accord." Il haussa les épaules.
"Cela m'est arrivé une fois," marmonna le garçon à côté de Naruto en regardant dans le vide.
Ils se concentrèrent tous sur lui avant que Luna ne lui sourit avant de se retourner vers ses frères et sœurs. "Voir. Je ne suis pas le seul à qui le caca leur fait un clin d'œil. Je pense qu'ils se disent bonjour avant de partir pour leur prochaine aventure que nous appelons la vie.
"Cher Merlin, arrête d'en parler !" Draco implora désespérément.
"Alors de quoi veux-tu parler, Drago ?" demanda Hari.
Draco cligna des yeux alors qu'il était mis sur place avant de se concentrer sur le plus récent ajout dans leur maison. "Qui est-ce, neveu ?"
Hari renifla amusé alors que son frère mettait Naruto sous les projecteurs.
Naruto sursauta un moment avant de sourire. "Voici mon amie Nara Shikamaru. Il est venu traîner. Est-ce OK?"
Hari sourit. "Bien sûr que ça l'est, soleil." Elle se tourna ensuite pour regarder Shikamaru. Il ressemblait à son père et elle pensait qu'il était tout simplement adorable ! "Bienvenue dans l'enceinte d'Uzumaki, Shikamaru-kun. Je suis la nee-chan de Naruto, Hari. Ces quatre sont son oncle Fred, oncle George, oncle Draco et tante Luna. As-tu faim, ma chérie ? Nous en avons encore beaucoup si vous le souhaitez.
Shikamaru le fixa avant qu'un petit sourire n'apparaisse sur son visage. "C'est un plaisir de vous rencontrer tous. Merci mais je suis encore rassasié du déjeuner que nous avons pris plus tôt avant notre arrivée.
"Pas de soucis. Resterez-vous dîner ?
Shikamaru regarda Naruto, curieux s'il voulait qu'il reste plus longtemps.
Naruto sourit et hocha la tête.
« Je vais devoir appeler mon père pour le prévenir. Merci de me recevoir." dit Shikamaru en inclinant légèrement la tête.
« Bien sûr ma chérie. Vous êtes les bienvenus en tout temps." dit Hari. "Alors, qu'allez-vous faire tous les deux ?"
"Nous allons faire nos devoirs avant d'explorer l'enceinte." répondit Naruto.
"D'accord, fais juste attention quand tu vas dans la forêt. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, appelez l'un de nous. Je vais faire quelques courses et je reviens plus tard. N'oublie pas, j'ai aussi mon rendez-vous avec Gai-chan ce soir donc je ne serai pas là pour le dîner, mais je le ferai avant de partir.
"D'accord nee-chan. Nous serons dans ma chambre si vous avez besoin de nous. dit Naruto avant de saisir la main de Shikamaru et de s'enfuir.
"Il avait l'air sympa." dit Georges.
"Il est adorable!" dit joyeusement Hari.
« Quelles courses as-tu à faire ? » demanda Drago.
“Je vais m'arrêter au fleuriste de Yamanaka, ramasser quelques affaires et m'arrêter à la librairie .”
« Eh bien, je vais être au laboratoire de potions si quelqu'un a besoin de moi. Je vais commencer quelques potions pour l'hôpital.
« Georgie et moi allons travailler sur certaines de nos armes pour la boutique. Nous serons dans notre laboratoire à l'extérieur. Fred a dit ensuite.
"Je serai dehors dans la forêt et la grange, en train de surveiller les animaux." Luna a dit ensuite.
"Eh bien, cela a été un déjeuner très amusant, même en apprenant que l'oncle Lucy s'est fait chier." Hari éclata de rire.
« Cher putain de Merlin ! Arrêtez d'en parler. Ce n'est jamais arrivé. Je n'étais pas là, ça n'est jamais arrivé ! Drago grogna.
"Quoi que vous disiez Drakie-poo ~" roucoula Hari.
Drago frissonna. "Jésus, dois-tu évoquer ce surnom de volaille ?!"
Luna et Hari rigolèrent.
"Tu sais que Pansy l'a fait juste pour t'énerver." fit remarquer Hari.
"Je vais. Je ne veux pas entendre les mots merde, caca, caca. merde, ou quoi que ce soit d'autre qui a à voir avec la putain de merde ! » Drago grogna. "Vous êtes tous dégoûtants !"
Il sortit de la cuisine sous le rire de ses frères et sœurs.
« Hahaha, nous pouvons toujours compter sur toi, Moonbeam, pour ouvrir ta bouche et des choses spontanées en sortent ! C'est merveilleux!" George rit alors que lui et Fred se levaient.
"De rien." Elle répondit avec un large sourire avant de sauter par la porte arrière.
"Soyez prudent pendant que vous êtes dehors, Har-bear." Les jumeaux ont dit ensemble avant de lui donner un baiser sur ses deux joues avant de partir aussi.
"Pas de promesses!" cria-t-elle après eux. Leurs rires lui revinrent alors qu'elle commençait à nettoyer.
Quelques minutes plus tard, elle quittait à nouveau la maison, sa besace sur l'épaule et ses lunettes de soleil sur les yeux. Elle était prête à aller voir le magasin de fleurs puis à voir si elle pouvait trouver le premier livre de cette série Icha Icha Paradaisu. Elle se demanda si elle rencontrerait à nouveau Kakashi-chan. Son sourire devint carrément démoniaque alors qu'elle riait toute seule. Ce rire a envoyé plusieurs oiseaux dans les airs de peur.