Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

1,2,3 LUTTE !!!

L'atmosphère à l'intérieur de l'arène est devenue intense à un tout autre niveau. L'air semblait chargé non seulement d'excitation mais aussi de tension de la part de la Force Shinobi de Konoha. Les Shinobis de Konoha n'avaient vraiment aucune idée de ce à quoi s'attendre des cinq frères et sœurs Uzumaki qui étaient tous devant eux, les regardant tous avec des sourires sauvages. C'était énervant, c'est ce que c'était. Ils avaient tous l'impression de partir à la guerre de toutes choses ! Ces sourires sauvages leur disaient à tous que les frères et sœurs Uzumaki ne retiendraient rien.

Ebisu se mentirait s'il ne ressentait pas un peu de peur et de nervosité dans tout son système, mais c'était un Shinobi d'élite de Konoha ! Il ne reculerait pas devant cette femme grossière, peu importe ce que l'Hokage leur avait dit sur elle et ses frères et sœurs. Elle sentirait bientôt le pouvoir puissant d'Ebisu !

Ce qu'Ebisu ne savait pas, c'est qu'il serait le premier d'une longue série à tomber au sol dans la défaite quelques secondes après que l'Hokage ait crié BEGIN, il serait évanoui, secoué par l'aura redoutable émise par les cinq frères et sœurs Uzumaki. sans même qu'ils le touchent, lui ou beaucoup d'autres.

Gai était gonflé à bloc ! Il avait hâte de combattre sa fleur de jeunesse ! Elle était belle alors qu'elle prenait son personnage de commandant. Gai a estimé qu'il aurait un combat vraiment effrayant avec Hari-chan et ses frères et sœurs. Ils méritaient ce qu'il avait de mieux et il le leur donnerait !

Genma mâchonnait le bout de son senbon, le déplaçant d'un côté à l'autre tout en fixant les cinq Uzumaki avec ses mains dans ses poches. Sa première impression d'eux tous lui fit penser qu'il venait de rencontrer de nouveaux amis géniaux, puissants, amusants et un peu fous. Il avait commencé à les aimer tous beaucoup car ils avaient joué à ce jeu Twister. Même si cela avait parfois été humiliant, tout était amusant. Il s'était éclaté à les connaître tous. Il s'assurerait de ne pas se retenir dans ce faux combat.

Anko rebondissait sur la plante des pieds dans son excitation pour un bon combat. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas fait un bon entraînement. Elle était pompée !

Kakashi détourna son œil non caché de son livre pour regarder les cinq Uzumaki. Quand il avait entendu leur nom de famille pour la première fois, il avait été assez nerveux. C'était la famille de Kushina après tout, mais il a vite découvert qu'ils étaient tous des Uzumaki non conventionnels. Personne n'avait les fameux cheveux roux, à l'exception peut-être des mèches qui traversaient les mèches noires de Hari-hime. Il était très intrigué par eux, mais encore plus par Hari-hime. Elle était en un mot différente des autres lui qu'il avait rencontrés au cours des années de sa carrière de Shinobi. Il sentit l'excitation dans l'air qui envoya son sang pomper plus vite. Il sentit sa propre excitation commencer à servir, son côté de loup sauvage commençant à se réveiller à toute l'excitation dans l'air. Il voulait aussi sortir et jouer. Cela ne s'était pas produit depuis un moment. Il devrait rester sur ses orteils tout en combattant ces cinq-là.

Kurenai et Asuma se tenaient ensemble, observant tout autour d'eux. Les deux Shinobis étaient prêts pour ce qui allait arriver et feraient de leur mieux pour donner autant qu'ils auraient.

Le reste des Elite Shinobis de Konoha étaient prêts et attendaient.

De l'autre côté, attendant avec ses frères et sœurs, les yeux couleur mercure de Draco observaient tout avec une expression calculatrice. «Ils semblent tous un peu. . . excité et nerveux. Il gloussa doucement.

« Comment pensez-vous que nous devrions commencer ? » demanda George, faisant craquer son cou et bougeant ses bras dans un mouvement de moulin à vent pour étirer les muscles.

"Killer Intent d'abord pour voir qui sera éliminé en premier?" suggéra Hari, rebondissant sur la pointe de ses pieds.

"Hmm, Luna devrait y aller en premier alors. Ils s'attendent probablement à ce que nous courions tous en même temps. marmonna Fred. "C'est le plan Supercalifragilisticexpialidocious après tout. Ils n'ont aucune idée de ce qui va se passer. » Il sourit alors sauvagement.

Le sourire rêveur de Luna devint un peu aigu, ce qui n'arrivait que lorsqu'elle pensait à une idée amusante et espiègle. "J'ai une idée ~." Elle a chanté.

Les Shinobis de Konoha regardèrent avec confusion alors que les mains des cinq Uzumakis commençaient à voler en plusieurs signes de la main qu'aucun d'entre eux n'avait la moindre idée de ce qu'ils voulaient dire. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils faisaient du BSL avec un mélange d'ASL. Konoha avait son propre langage des signes après tout. Mais c'était autre chose.

Hiruzen se tenait entre Inoichi et Shikaku, les deux hommes ne pouvaient pas détourner les yeux de Hari-chan, ce qui amena un sourire narquois sur le visage d'Hiruzen alors qu'il remarquait qu'ils la fixaient du coin de l'œil avant de se concentrer sur tout le monde.

« Vous connaissez tous les règles, mais je vais les répéter encore une fois. Il s'agit d'un examen de combat simulé pour déterminer quel rang les cinq frères et sœurs Uzumaki obtiendront à la fin. Il y a deux règles pour cela; pas de meurtre et pas de coupure de parties du corps. Suis-je clair », a déclaré Hiruzen.

« HAI HOKAGE-SAMA ! ils ont tous crié.

Hiruzen hocha la tête. « Alors il y a juste une dernière chose à dire. COMMENCER!"

Il y eut soudain une explosion qui engloutit le centre du ring qui séparait tout le monde. Les Shinobi de Konoha levèrent les bras ou les mains devant leur visage pour bloquer la poussière qui apparaissait soudainement.

"Wind Release: Air Current Wild Dance Jutsu !!!" cria Kakashi avant qu'il ne tende ses paumes, faisant souffler la poussière par le vent, éliminant bientôt toute la saleté.

Quand il fut clair, ils remarquèrent tous que les cinq frères et sœurs Uzumaki étaient partis.

« Q-quoi ?! Ebisu bégaya, ses yeux se déplaçant tout autour. Comment quelqu'un a-t-il pu disparaître aussi rapidement ? ! Ils n'étaient même pas Ninja ! Étaient-ils clandestins en utilisant une forme de Headhunter Jutsu ?

Kurenai fronça les sourcils, elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait une illusion en place, mais ne put rien repérer. Pas bon , pensa-t-elle.

« Capteurs, vous êtes prêts ! Trouve-les », cria Genma qui regardait autour de lui, essayant de les sentir, mais il n'obtint rien. C'était comme s'ils n'avaient jamais été là.

"Je n'aime pas ça," dit Raido à côté de Genma, regardant autour. Il y était arrivé plus tard, sinon il aurait rencontré les cinq Uzumaki avec Genma.

Les capteurs qui faisaient partie du groupe assez important ont commencé à lancer des filets de leurs sens mais sont revenus vides. Ils étaient sur le point d'essayer autre chose quand tout à coup tout le monde regarda, mystifié, Ebisu tomber au sol dans un évanouissement. Ses yeux roulaient dans sa tête derrière ses lunettes de soleil tandis que de la bave coulait du côté de sa bouche.

« Héhé hé. . . Oh Hana-chan, tu es trop mignonne. . . hehehehe », marmonna Ebisu dans un rire pervers avant de s'éteindre comme une lumière. Sa jambe droite se contracta encore quelques fois avant de se relâcher.

"Putain ?!" crièrent plusieurs Shinobi avant que d'autres ne commencent à tomber également.

Anko cligna des yeux avant qu'un frisson ne parcoure sa colonne vertébrale, son regard aigu se déplaçant tout autour du terrain. "Est-ce que c'est juste moi, ou est-ce que tout le monde ressent ça?" elle a presque croassé.

D'autres autour d'eux commençaient soudainement à remarquer de quoi parlait Anko.

"Est-ce . . .” commença à dire Asuma, stupéfait de ce qu'il ressentait. Il n'avait pas ressenti ce genre de chose depuis la guerre ou quand il était temps pour les examens Chunin et Jounin.

"YOSH !!! C'est une intention de tueur assez effrayante ! » Gai a crié avec enthousiasme. Sa fleur de jeunesse était incroyable !!! Quelle effrayante démonstration de puissance de la jeunesse !

Hiruzen était stupéfait avec Shikaku et Inoichi. "Ce type de Killer Intent est étonnant." marmonna Shikaku, la chair de poule parcourant ses bras. C'était presque comme s'il y avait cinq Kages supplémentaires dans l'arène . Quel genre de pouvoir ces cinq détiennent-ils en eux , pensa Shikaku.

"Où sont-ils allés?" demanda Inoichi, les yeux écarquillés. « Je ne peux même pas les sentir. Shikaku, les sens-tu ?

Le faucon de Shikaku comme des yeux de whisky a continué à regarder dans l'arène, les cherchant avec ses ombres, mais en vain. « Je ne peux pas les trouver dans l'ombre ni les sentir. Est-ce à cause de leur maho ? » Quelle pensée effrayante.

"Pourrait être." Hiruzen hocha la tête. « Nous ne savons pas exactement ce que leur maho peut faire, mais il semble que ce soit assez extraordinaire. C'est une bonne chose qu'ils soient de notre côté.

Dans les gradins, Naruto était accroché au bord de son siège avec Sauske à sa gauche et Shikamaru à sa droite. Ino était assis à côté de Shikamaru avec Choji tandis que Shino était assis à côté de Sauske avec Hinata, Kiba et une Sakura boudeuse juste à côté de lui. Elle avait voulu s'asseoir avec son précieux Sauske-kun, mais Shino, l'énorme utilisatrice d'insectes, s'était assise à sa place avant qu'elle ne puisse y arriver. Sauske n'a même rien dit ! Maintenant, elle faisait la moue et essayait de planifier un moyen d'atteindre son amour plus tard. Le reste de leurs camarades de classe étaient assis en rangées au-dessus d'eux tandis qu'Iruka-sensei était assis à côté de Choji.

"Où sont-elles?" murmura Naruto, ses yeux bleu céruléen se déplaçant dans l'arène avec confusion. Il prit une profonde inspiration et il attrapa juste un aperçu de l'odeur de noix de coco et de jade de son nee-chan avec un rappel de la forêt, mais ensuite il disparut comme s'il n'avait jamais été là.

Les yeux d'obsidienne de Sauske regardaient le terrain avec une attention soutenue. Il pouvait sentir l'air autour d'eux, et il se sentit trembler. « Peux-tu sentir ça, dobi ?

Naruto le regarda, la tête inclinée sur le côté avant que tout son corps ne tremble. Il cligna des yeux plusieurs fois, la sueur commençant à apparaître sur son front. "Qu'est-ce que c'est?!" murmura-t-il sous le choc.

« Intention de tueur. Je n'ai jamais rien ressenti de tel auparavant, mais mon père et mon oncle Inoichi en ont parlé. Oncle Choza l'a décrit comme étant paralysé par la peur avant de tomber. marmonna Shikamaru, entièrement concentré sur le terrain. « Je ne peux pas les trouver. Est-ce que quelqu'un les voit ou sent au moins leurs odeurs ? »

Kiba et Akamaru commencèrent à renifler l'air mais ils ne purent sentir aucun d'eux. Ils secouèrent tous les deux la tête vers Shikamaru.

Hinata a même activé son Byakugan et a commencé à regarder autour d'elle. "Ils ne sont nulle part en vue." Elle bégaya étonnée.

Les autres secouèrent la tête mais leurs yeux s'écarquillèrent rapidement alors qu'encore plus de Shinobi s'évanouissaient à cause du puissant Killer Intent qui balayait le terrain avant qu'un rire rêveur ne remplisse l'arène.

Plusieurs des meilleurs de Konoha frissonnèrent de peur à ce rire. Ça n'avait tout simplement pas sa place là-dedans. Les enfants sentaient des frissons monter et descendre leur colonne vertébrale. Hinata s'appuya contre Kiba qui passa un bras autour de son épaule. Ino agrippa les mains de Choji et de Shikamaru tout en se penchant en avant avec excitation. Naruto et Sauske se penchèrent en avant avec excitation alors que Shino agrippait ses accoudoirs ainsi que les mains de Hinata et Sauske qui étaient sur les accoudoirs. Ils ne semblaient pas s'en soucier cependant. Sakura sentit la peur l'envahir, elle sentit son corps trembler. Ce rire était terrifiant, elle ne voulait vraiment plus jamais l'entendre. Elle se recula dans son siège, tenant ses bras près de son ventre.

Iruka les regarda tous pendant un moment avec un petit sourire, ses yeux traînèrent sur Sakura pendant un moment avant de se retourner vers l'arène. Voir ce combat pourrait ouvrir les yeux à certains de ses élèves qui n'étaient tout simplement pas faits pour être Shinobi.

De retour sur le terrain, les Shinobi de Konoha cherchaient d'où venait le rire, mais il les avait tous entourés de tous côtés. Ce n'était pas facile à comprendre quand soudain ils ont senti quelque chose d'en haut venir droit sur eux. Gekkō Hayate se précipita du milieu de ceux qui étaient encore debout, sortit son katana et bondit, son katana se balançant pour rencontrer les lames jumelles du katana qui se sont écrasées avec une grande force envoyant une ondulation d'air autour d'eux qui a frappé un peu à la puissance pure qui était derrière l'affrontement.

Tout le monde était un peu choqué de voir soudainement une Luna visible maintenant avec un sourire rêveur sur son visage qui avait un peu de tranchant, ses yeux bleus lumineux s'illuminèrent d'excitation.

"Comment? D'où vient-elle?!" cria l'un des rares Shinobi encore debout dans l'arène.

Le public a été fasciné par les deux combattants qui ont flotté dans les airs pendant un moment de plus avant que Luna ne cligne des yeux, balançant sa jambe droite avec une torsion de son corps dans les airs, donnant un coup de pied dur à Hayete sur le côté. Il était capable de bloquer une partie du coup mais ça faisait quand même horriblement mal comme une mère ! Les deux ont atterri au sol, Luna faisant quelques backflips loin de Hayete. Elle resta immobile, faisant tournoyer ses katanas dans ses mains avec ce même sourire rêveur sur son visage avant de se précipiter vers lui et le reste du Shinobi, ses deux katanas tendus de chaque côté d'elle. Elle avait l'air de voler vers eux !

Hayete s'est levé en se tenant le côté encore un moment, mais quand il l'a vue s'élancer vers eux, il s'est envolé vers elle avec quelques autres derrière lui. Ils se rencontrèrent, leurs lames s'entrechoquant une fois de plus, mais Luna bondit, marchant sur l'épaule droite de Hayete. Il n'était pas prêt pour cela et fut surpris quand elle bondit loin de lui, balançant ses katanas jumeaux vers les autres qui l'avaient rejoint. Hayete se retourna et regarda avec étonnement Luna tourner et danser autour et à travers eux tous. Les yeux de Hayete s'écarquillèrent alors que de plus en plus de Shinobis commençaient à tomber au sol sans se relever. Elle les avait tous frappés à l'arrière de la tête avec les extrémités de ses Katanas qui les avaient assommés.

Luna tourna gracieusement sur le bout de sa basket droite tandis que sa gauche était tenue près d'elle avant de la sortir et autour d'elle, faisant tourner tout son corps une fois de plus, elle donna un coup de pied à sa jambe gauche devant elle dans un mouvement tranchant. , et une lumière violette a été envoyée vers Hayete. Il n'avait aucune idée de ce qu'était cette lumière violette, mais il ne voulait pas le savoir, alors il s'est écarté du chemin, mais a fini par trébucher dans un . . .

"D'où diable vient ce marais ?!" il toussa en tombant à genoux dedans. Hayete a essayé de sortir, mais cela semblait juste l'aspirer un peu plus profondément.

"C'est le Marais Portable de Fred et George. C'est un merveilleux travail de charme, n'êtes-vous pas d'accord ? Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, Hayete-kun, j'ai plus de monde sur ma carte de danse. Tootles », a déclaré Luna avec un sourire rêveur alors qu'elle tirait à nouveau, combattant ceux qui pensaient pouvoir l'éliminer, mais sans une telle chance. Après tout, elle s'est entraînée et s'est battue avec des guerriers gobelins avec ses frères et sœurs, ses tantes et ses oncles pendant des années. Ces Shinobi étaient puissants, mais il leur manquait la force redoutable des Gobelins.

Hayete la regarda fixement, la bouche légèrement entrouverte. Comment connaissait-elle son nom ? Il ne s'était jamais présenté à elle ou à ses frères et sœurs ?!

Kotetsu et Izumo ont regardé Luna danser et se frayer un chemin à travers et autour de leurs camarades comme si elle chassait les mouches.

"Elle est incroyable," soupira Kotetsu avec des yeux rêveurs.

"Ouais. Regardez comment elle manie ses katanas. Elle est tellement adorable, » soupira ensuite Izumo avec un sourire séveux.

Ibiki les regarda tous les deux avec un sourcil levé, roulant des yeux. « Vous deux, entrez et descendez votre petite amie. Vous êtes le Shinobi d'élite de Konoha ! Ne descendez pas sans combattre !

Izumo et Kotetsu se sont tous deux redressés de leurs états amoureux, sans même enregistrer ce qu'Ibiki avait dit à propos de Luna étant leur petite amie. « Hé ! » Ils ont tous les deux couru et ont repris le combat contre Luna qui a ri et dansé autour d'eux. Les sons de l'acier frappant l'acier remplissaient toute l'arène avec le rire de Luna. Hayete essayait toujours de sortir du marais avec l'aide de Genma et Raido, mais ce fut une lutte.

"Kami, ce truc est fort !" Genma grommela.

"Moins de bavardage et plus de tiraillement, Gen." Raido grogna, attrapant la main gauche de Hayete tandis que Genma tenait la droite.

Les autres regardaient, concentrés sur les trois combats ; c'était fascinant de regarder Luna se battre, comme regarder un lutin ou une nymphe, mais ils auraient vraiment dû faire attention à leur environnement, car tout à coup, d'épaisses branches vertes vives sortirent du sol et commencèrent à emmêler plusieurs personnes ensemble. Il y avait des cris de peur de partout. Les Shinobi de Konoha qui avaient été attrapés commencèrent à lutter avec courage, essayant de sortir leur kunai de leurs poches pour les couper, mais aucun d'entre eux ne semblait en être capable.

Hiruzen cligna des yeux quand il entendit Inoichi se mettre soudainement à rire quand il eut un bon aperçu des trucs qui en avaient beaucoup à leur portée.

"Inoichi-kun, de quoi tu te moques, je t'en prie?" demanda Hiruzen avec un sourcil levé.

"C-ce truc !" Il éclata de rire de joie. "C'est du mm-gui ! BWAHAHAHAHA !!! Ils se sont fait attraper par les décorations de Noël ! HAHAHAHA !!!"

Shikaku cligna des yeux avant de renifler d'amusement. Cher Kami, il semblait que l'élite avait besoin de suivre un entraînement rigoureux après cela. C'était juste embarrassant. Comme c'est gênant , pensa-t-il en secouant la tête.

Hiruzen cligna des yeux, plissant les yeux avant de réaliser de quoi parlait Inoichi. Il sentit un tic aux coins de sa bouche avant de commencer à rire silencieusement de ce qui arrivait à son Elite Shinobi. C'était le chaos et le chaos purs là-bas !

Naruto et Kiba riaient quand Ino leur a dit à tous ce qui avait attrapé l'autre Shinobi sans méfiance.

« Ça doit être Oncle Fred et Oncle George ! Nee-chan m'a dit qu'ils étaient des farceurs. dit Naruto en riant.

Kurenai et Asuma ont été choqués d'avoir été attrapés avec beaucoup d'autres de leurs camarades.

"Vous savez, nous pensions honnêtement que vous étiez tous des Shinobi d'élite que vous vous battriez un peu plus." Quelqu'un ricana devant tous ceux qui avaient été attrapés par le gui.

« Mais, Freddy, ils étaient un peu préoccupés par la surveillance de notre petit Moonbeam. Elle est incroyable à regarder dans un combat après tout. Une voix similaire ricana à côté de la première.

“GENS DE VIFILENCE CONSTANTE !!! Tu ne peux pas être distrait comme ça. Vous pourriez tous être morts en ce moment. avertit Fred alors que lui et son jumeau apparaissaient comme si une illusion se dissipait, à cause du courant d'air que Fred faisait avec son bâton qu'il faisait tournoyer à deux mains assez rapidement.

Leurs deux images sont soudainement apparues avec George souriant avec une vague et Fred avait un sourire narquois sur son visage tout en agitant un doigt vers eux comme des enfants indisciplinés.

La plupart d'entre eux rougissaient et juraient à voix basse alors qu'ils tentaient de sortir de leurs prisons de gui.

"Laissez-nous sortir!" grommelèrent plusieurs d'entre eux.

Fred et George cligna des yeux avant de rire.

"Oi, les amis, la seule façon de sortir -"

« De notre délicieux gui, qui est une et une seule chose !

"Et c'est-"

"Embrasser sur le-"

"Lèvres!" ils ont fini ensemble avec des sourires diaboliques.

"Prends-toi-"

"Les renoncules !" ils ont fini ensemble une fois de plus avec des sourires lubriques et des sourcils froncés cette fois.

Plusieurs Shinobi ont senti leur visage chauffer tandis que d'autres n'en croyaient pas ce qu'ils entendaient !

Kurenai tourna la tête vers Asuma qui essayait de sortir un de ses kunai avant de sentir les yeux sur lui. Il cligna des yeux pour voir Kurenai le fixer.

« Kurénaï ? »

"Embrasse-moi, Asuma." Elle a commandé.

"EH ?! NANI ?!" Il croassa bruyamment, sa cigarette tombant de sa bouche alors qu'il clignait bêtement des yeux. Son cerveau ne fonctionnait pas sur tous les cylindres en ce moment.

"Tu m'entends. C'est le seul moyen de sortir d'ici. Embrasse-moi maintenant." ordonna Kurenaï.

"Euhhh. . .” Asuma s'estompa, il sentit la chaleur se répandre sur tout son visage.

Kurenai soupira, secoua la tête avant de se pencher en avant, attrapant les lèvres d'Asuma avec les siennes avant que le gui ne se démêle autour d'eux. Asuma cligna des yeux plusieurs fois, son cerveau devenant lentement bouilli. Il était dans son propre monde avant que la réalité ne revienne, et Kurenai retira ses lèvres des siennes.

"Quoi. . .”

"Allez, Asuma, mets ta tête dans le jeu." Kurenai grogna avant de décoller vers Fred et George qui remarquèrent que Kurenai et Asuma s'étaient libérés.

« Oh, regarde, mon frère ! Nai-chan et Asuma sont sortis de notre super gui !" dit Georges.

Fred leva les yeux et s'éloigna de ceux qui avaient les visages rouges à cause de ses taquineries, et vers Kurenai et Asuma. "Hoooo ! C'est bien pour vous deux de prendre le taureau par les cornes. Il cria effrontément avant que lui et son jumeau ne partent vers eux.

Asuma cligna des yeux, un instant les jumeaux étaient à quelques centimètres d'eux puis ils repartirent !

"Que diable?! Ils sont repartis !" Asuma grogna. Il sortit ses couteaux de tranchées, se mettant en position de combat tandis que Kurenai restait immobile, ses yeux rouges bougeant tout autour d'eux.

"JE . . . Je crois que leur maho a un type d'illusion que je n'arrive pas à briser. Kurenai grogna dans sa barbe. Elle était la maîtresse Genjutsu numéro un de Konoha ! Elle n'allait pas tomber sans se battre.

"Ce n'est pas une illusion, Nai-chan," murmura l'un des jumeaux dans son oreille gauche par derrière.

"Cela fait partie de nos formes d' animagus ," dit ensuite le second, juste devant elle alors qu'ils balayaient ses pieds sous elle alors qu'ils apparaissaient à nouveau.

Kurenai cria de surprise, atterrissant sur le dos. Ces cinq Uzumaki étaient furtifs comme de la merde ! Elle était sur le point de se lever quand le gui l'enveloppa à nouveau. « Merde ! gronda-t-elle. "Asuma ! Ramène ton cul ici et embrasse-moi !

« Kurenaï ! » cria Asuma, se précipitant en avant avec ses couteaux de tranchée bleus soudainement brillants. « Jutsu de l'hirondelle volante ! » il cria.

Les yeux rouges de Kurenai brillèrent d'agacement en essayant de se démêler par elle-même tandis qu'Asuma décidait d'aller combattre Fred et George tout seul. « Les hommes », grommela-t-elle.

Fred para avec son bâton, un sourire assoiffé de sang se répandant sur son visage. "Ah, Asuma, ce sont des couteaux plutôt sympas que tu as là, mais tu ne dois pas oublier que nous sommes deux."

Asuma sentit quelqu'un apparaître derrière lui, il se détourna alors qu'une hache de guerre à double face s'écrasait là où il avait été autrefois. Un grand cratère est apparu et il a entendu certains des enfants dans le public Ohhing et Awing.

« Allons-nous danser, cher frère ? demanda Fred avec un sourire.

"Oh, nous le ferons certainement, frère très cher." George a plaisanté en retournant sa hache de combat sur Asuma avec un gloussement. « QUATRE ! »

La surface plate de la hache de guerre s'écrasa droit dans l'estomac d'Asuma. Le corps d'Asuma a navigué dans les airs et il a pensé pendant qu'il volait dans les airs qu'il allait devoir se rendre aux sources chaudes plus tard dans la nuit et au spa pour éliminer tous les nœuds de ses muscles endoloris. Il devenait trop vieux pour cette merde.

 

∞♦∞

 

Anko se faufilait derrière Luna qui combattait maintenant non seulement Izumo et Kotetsu par elle-même, mais aussi Hayete, Genma et Raido. Luna n'était pourtant pas en reste. La jeune femme leur bottait le cul et prenait des noms. Anko la regarda tordre son corps souple en un coup de pied circulaire qui envoya Raido dans Genma et ils se frappèrent tous les deux la tête tout en rebondissant sur le mur de l'arène assez fort.

"Eh bien, ces deux-là sont sortis", marmonna-t-elle pour elle-même. Elle fit face à Luna et ne combattait plus qu'Izumo, Kotetsu et Hayete. Ils se battaient tous avec des katanas, même si les armes changeaient constamment entre Izumo et Kotetsu avec une fluidité qui ne provenait que d'années d'entraînement avec leur partenaire.

"Style de feu : Dragon Flame Jutsu !" cria Anko avant de cracher des flammes qui jaillirent de sa bouche comme un dragon, visant directement Luna qui à ce moment précis avait le dos tourné.

La Dragon Flame n'était qu'à quelques secondes de percuter le dos de Luna.

« TANTE RUNA, DERRIÈRE VOUS ! ATTENTION!" Naruto cria avec inquiétude alors qu'il se levait de sa chaise et courait vers la balustrade.

Mais Luna ne bougea pas parce qu'elle n'avait pas à le faire. En quelques secondes, la flamme du dragon a été interceptée par une lumière bleue glacée qui, tandis que la flamme du dragon l'a percuté et est également sortie de l'autre côté bleu glacé. Il a ensuite percuté directement dans et autour de Luna. Il y eut de fortes exclamations de partout dans l'arène. Anko était là, choqué, tandis que Hayete avait sauté de surprise. Kotetsu et Izumo ont cependant crié le nom de Luna avec inquiétude.

Tout le monde a attendu avec impatience que la flamme du dragon commence à se dissiper en étincelles bleues glacées. Au centre de tout cela se tenaient non pas une mais deux personnes. Le choc parcourut tout le monde alors qu'ils virent tous que Luna allait parfaitement bien et riait au deuxième personnage qui lui faisait la leçon.

"Honnêtement, Lulu, qu'est-ce que c'était que ça ! ? Si je n'avais pas lancé ce sortilège de congélation des flammes, tu aurais été brûlé. Draco grogna en tapant du pied.

Luna gloussa. « Mais Dragon, tu avais tout parfaitement en main. Je vais bien."

« C'est au-delà de la question, Moon ! Tu aurais pu gérer ça tout seul. »

"Mais tu aimes te montrer, alors j'ai pensé que je te laisserais simplement couper ma carte de danse, mon cher frère." Luna lui dit avec un doux sourire tout en lui tapotant doucement l'épaule.

Les yeux mercure de Draco se rétrécirent. "Tu me donnes des cheveux gris comme Haddy."

Luna cligna des yeux avant de regarder curieusement les cheveux de son frère. « Je ne sais pas, Dragon, tes cheveux sont déjà blancs et un peu argentés. C'est un peu difficile de voir la différence. » Luna haussa les épaules comme si cela ne la concernait pas vraiment ou n'avait pas d'importance.

Draco cligna des yeux avant qu'un grognement n'envahisse son visage. « Blasphémateur !!! Ma beauté ne connaît pas de limites, espèce de païen ! J'ai des cheveux blancs / blonds parfaitement magnifiques, jeunes et soyeux. Tu passes trop de temps avec ces menaces rousses et Potter ! Ma petite sœur ne devrait pas être aussi effrontée avec moi alors que je viens de l'empêcher de devenir BBQ. Il renifla dédaigneusement, son œil gauche tremblant.

Luna se contenta de rire avec une main délicate sur ses lèvres, ses yeux s'illuminèrent de joie. C'était toujours tellement amusant de taquiner Draco. Maintenant, elle comprenait pourquoi Haddy le faisait autant ; c'était au-delà du plaisir.

Kotetsu et Izumo ont tous deux poussé des soupirs de soulagement avec Hayete et Anko.

« Eh bien, j'ai découpé votre carte de danse, Lulu. Me feriez-vous l'honneur de vous joindre à moi pour cette danse ? demanda Draco avec une révérence élégante qui n'apporterait rien d'autre qu'un sourire fier à ses parents à quel point il était bien élevé.

"Mais bien sûr, mon bon monsieur," accepta joyeusement Luna avant que Draco ne l'entraîne dans une valse pendant qu'ils commençaient à chanter Supercalifragilisticexpialidocious ensemble.

Anko, Hayete, Izumo et Kotetsu regardèrent un peu stupéfaits alors qu'ils se rapprochaient d'eux lorsque Draco fit soudainement tourner Luna, et avec un coup de pied au menton de Hayete, elle envoya l'homme voler. Il gémit en atterrissant une fois de plus dans le marais portable et resta coincé. Anko, Izumo et Kotetsu ont été tellement choqués par ce qui s'était passé qu'ils n'ont pas vu quand les deux Uzumaki ont tourné autour des trois en succession rapide pendant qu'ils chantaient,

 

"Oh, supercalifragilisticexpialidocious !

Même si le son de celui-ci

Est quelque chose d'atroce

Si tu le dis assez fort

Tu auras toujours l'air précoce

Supercalifragilisticexpialidocious !

 

Les trois Shinobi de Konoha étaient confus, mais cela ne dura pas longtemps car Luna se retourna à nouveau, et avec un crochet droit sur la joue de Kotetsu, l'envoya voler dans le Marais Portable à côté d'un Hayete en difficulté. Kotetsu a percuté Hayete et ils ont tous deux roulé quelques pieds avant que Hayete ne soit entièrement allongé sur le dos, et le pauvre Kotetsu était allongé face première dans le marais. Il a commencé à s'agiter de manière comique tout en envoyant de la boue et d'autres choses humides dégoûtantes sur le visage de Hayete qui maudissait Kotetsu.

Anko ne put s'empêcher de renifler d'amusement tandis que les yeux d'Izumo s'écarquillèrent avant de se retourner pour faire face aux deux qui dansaient toujours comme si de rien n'était ! Il les regarda alors qu'ils valsaient à nouveau autour d'Anko et de lui-même avant de bondir, faisant le sceau du Bélier et du Tigre. Izumo a alors crié : « Water Release : Starch Syrup Capturing Field Jutsu !

À ce moment-là, Luna et Draco se tenaient devant Anko qui s'apprêtait à libérer le Jutsu des Mains de Serpent de l'Ombre Cachée quand ils ont soudainement sauté en l'air, et au-dessus de la tête d'Anko après qu'elle ait tiré le Jutsu. Draco leva alors sa jambe droite et la frappa à l'arrière des genoux d'Anko. Elle cria de surprise avant que le Jutsu d'Izumo ne la percute, la faisant tomber sur le sol collant et sirupeux tandis que les serpents d'Anko claquaient sur un Izumo étourdi. Les serpents ont emmené Izumo au sol où il a commencé à jurer tout en essayant de sortir des corps de serpent qui se resserrent.

"Hein. Ça s'est plutôt bien passé. dit Drago avec un sourire narquois.

« Mmm, allons-nous aider les jumeaux ou veiller sur Hari ? Elle est sur le point d'affronter Gai-chan et Kakashi.

Draco et Luna continuèrent à valser autour de l'arène chaotique alors que de nombreux corps gisaient partout, soit ils étaient inconscients, soit ils étaient coincés à cause des farces des Twins ou de leurs propres Jutsu. C'était tout à fait le spectacle.

"Les Twins ont l'air de s'amuser. Allons voir s'ils aimeraient notre aide. Sinon, nous pouvons revenir et aider Haddy.

 

∞♦∞

 

Pendant que ses frères et sœurs s'amusaient, Hari se déplaçait dans l'arène à l'insu de personne, installant plus de pièges auxquels aucun d'entre eux ne s'attendait. Elle gloussa intérieurement alors que le dernier piège était tendu avant qu'elle ne décide d'aller jouer également.

Maintenant avec qui dois-je jouer ? Pensa-t-elle en regardant autour d'elle.

Elle a vu que les jumeaux étaient occupés à s'amuser avec Nai-chan, Asuma et les autres Shinobi, alors elle a cherché ailleurs. Hari regarda ensuite Luna et Draco danser autour des corps froids qui jonchaient le sol avec ceux coincés dans des pièges que les jumeaux avaient mis en place, ou par leurs propres Jutsus. Hari renifla d'amusement ; elle a vu ce que Draco et Luna avaient fait à Anko, Izumo, Kotetsu, Hayete, Genma et Raido.

Hari sauta dans les airs pour atterrir sur l'un de ses nombreux pentagrammes invisibles qu'elle avait déployés et autour de l'arène. D'en bas, ils étaient invisibles, mais d'en haut brillait un joli arc-en-ciel de couleurs avec des runes gravées tout autour d'eux avec des nœuds complexes élaborés conçus au centre même d'eux. Elle avait inventé ces jolies choses en travaillant aux côtés de l'oncle Moony et de l'oncle Sev. Ils ont aidé dans une bagarre, des farces, se faufiler et tant d'autres choses. Ils se sont même déplacés dans les airs lorsque vous avez tapé sur l'une des runes. Ils étaient très amusants.

Elle venait juste de tourner la tête quand elle repéra sa Bête Verte et Kakashi qui lisait toujours ce livre et pouffait de rire. Hari cligna des yeux avant de taper sur une Rune pour la faire voler vers l'endroit où ils se trouvaient.

"Mon jeune rival, tu devrais faire attention à notre environnement ! Hari-chan n'a toujours pas encore fait d'apparition. disait Gai en regardant autour de lui avec amusement ses camarades.

Kakashi leva les yeux de son livre et cligna lentement des yeux, observant tout ce qui l'entourait. « Je pense que nous devrions rester loin de cette usine, Gai. J'ai entendu ce que les jumeaux ont dit que tu devais faire pour t'en sortir, et je n'ai pas vraiment envie de t'embrasser.

Gai éclata de rire. "Même si je te trouve attirant, mon rival interne, je dois également refuser pour l'instant."

Kakashi cligna des yeux avant que sa tête ne tombe sur celle de Gai alors que son cerveau enregistrait ce qu'il avait dit. « Putain, ça veut dire ? ! Tu veux m'embrasser ?!" demanda-t-il choqué. Gai n'avait jamais fait d'avances lubriques envers lui auparavant. Pour lui, cela est sorti de nulle part !

« Kakashi, je suis bisexuel, je ne suis pas mort. Bien sûr, je vous trouve attirante. Tu es un spécimen masculin très attrayant avec quelques autres, mais tu es aussi l'un de mes meilleurs amis. Je ne gâcherais jamais une telle chose. lui dit Gai avec amusement.

Kakashi sentit tout son visage devenir tout rouge et de la vapeur s'en échappait. Dans sa distraction, il ne sentit pas son précieux livre s'arracher de ses mains molles, mais il vit les yeux de Gai s'écarquiller légèrement vers le livre maintenant flottant qui s'envola sur le côté, flottant dans les airs tandis que les pages étaient tournées. Kakashi se tourna pour suivre là où Gai regardait et cligna des yeux plusieurs fois tandis que les pages continuaient à tourner avant qu'ils n'entendent tous les deux un petit rire.

« Oh mon Merlin ! C'est bien!" Hari gloussa en lisant plusieurs pages. "L'histoire est de la merde mais le charbon est génial."

Kakashi continua de cligner des yeux avant de sortir de son brouillard pour se rendre compte que quelqu'un tenait son précieux et l'aimait vraiment ! "MON LIVRE!" Il se précipita en avant pour essayer de le récupérer, mais Hari rit alors qu'elle retournait le pentagramme flottant et redevenait visible pour les deux hommes. Kakashi le fixa encore un instant avant de se précipiter une fois de plus vers Hari. Hari tournoya autour de lui et hors de portée alors qu'elle lisait un chapitre.

« Je vais devoir acheter le premier livre. Je suppose que c'est une série ? demanda-t-elle en jouant à éloigner Kakashi.

« Hari-hime, je serais plus qu'heureux de vous laisser emprunter le premier de la série, mais celui que vous avez maintenant est une édition limitée et le Vol 8 ! Il vient de sortir et je ne l'ai pas fini. Kakashi lui tendit les mains.

Hari sourit. "Oh? Donc vous ne saviez pas que Kimi=chan aime vraiment- »

"LALALALALA !!! JE NE VOUS ENTENDS PAS !" cria Kakashi avec ses mains sur ses oreilles.

Hari renifla avant de rendre le livre. Kakashi le lui retira des mains et commença à le caresser. Ce que Kakashi ne réalisait pas, c'était qu'Hari l'avait entraîné dans un piège. Kakashi était en train de vérifier son précieux livre quand ses jambes ont été balayées sous lui et il s'est soudainement retrouvé la tête en bas par les jambes, enveloppé dans la plante de gui dont il avait essayé de rester à l'écart !

"W-WHA ? ! COMMENT?!" Il a craché.

Hari sourit malicieusement. "Vigilance constante, Kakashi-chan ~" avec une douce tape sur sa joue. "Vous êtes adorable." Elle a ri.

"Je l'ai toujours pensé, ma Fleur de Jeunesse !" Gaï éclata de rire. "Tu es tellement branché et cool !"

Hari rit à nouveau tandis que le visage de Kakashi s'enflamma à nouveau. Il n'avait pas l'habitude d'être flirté ou complimenté directement sur son visage.

"Les gars!" Kakashi gémit en fait en étant suspendu la tête en bas.

Hari sourit. "Eh bien, ça ne me dérange pas de te faire un bisou. Et toi, Gai-chan ? Kakashi est tout simplement trop adorable en ce moment.

Gaï gloussa. "Ça ne me dérange pas non plus."

L'œil gris visible de Kakashi s'écarquilla alors qu'il regardait les deux se pencher en avant avant de s'évanouir à cause des pensées perverses qui traversaient soudainement son esprit. Il récupérerait Gai et Hari-hime car c'était sa dernière pensée.

"Pauvre agneau." Hari gloussa, passant ses longs doigts dans ses cheveux argentés hérissés.

Gaï gloussa. "Eh bien ma fleur de jeunesse, c'est juste toi et moi maintenant. Allons-nous avoir ce combat?

Le doux sourire de Hari redevint sauvage et Gai finit par s'écarter du coup de pied rond qu'elle venait d'essayer de lui donner. Gai gloussa avant de se mettre en position de combat avant que les deux ne courent l'un vers l'autre.

Naruto et son groupe regardèrent, bouche bée avec plusieurs autres, tandis que Hari affrontait la Bête Verte de Konoha. Elle ne transpirait même pas !

« Elle est. . . Elle est incroyable!" Ino couina en sautant de son siège et courut jusqu'à la balustrade à côté de Naruto.

Les deux blondes ouvraient la bouche et criaient en même temps.

« ALLEZ NEE-CHAN !!! COUP DE CUL !!!"

« ALLEZ HARI-CHAN !!! ARRÊTEZ SON BLOC !!!”

Inoichi entendit sa fille avec les cris de Naruto et ne put s'empêcher de rire. Il devait cependant être d'accord, Hari-hime était incroyable alors qu'elle se battait avec Gai. Si Luna était comme une lutin ou une nymphe pendant qu'elle se battait, Hari-hime était comme une poésie en mouvement, si élégante, gracieuse et précise à chaque mouvement qu'elle faisait en donnant des coups de poing et de pied à Gai. Gai ne s'est pas retenu non plus. Les deux sautaient l'un vers l'autre et s'éloignaient l'un de l'autre, se retournant, se tordant, tournoyant; les manœuvres acrobatiques que ces deux-là faisaient étaient incroyables et extraordinaires à regarder. Ils avaient l'air de danser pendant qu'ils se battaient.

Les deux se sont soudainement envoyés voler dans des directions opposées. Gai avait reçu un coup de pied circulaire au visage, ce qui l'avait envoyé voler dans les airs, pour s'écraser contre le mur de l'arène. Son corps s'y incrusta pendant un long moment, il lécha la coupure qu'il avait maintenant au coin de la bouche, respirant fortement mais avec un large sourire sauvage qui lui était propre. Il avait envoyé Hari voler avec un crochet droit sous son menton, ce qui l'envoyait voler et déraper sur le chemin de terre et à travers le marais portable d'où Hayete et Kotetsu essayaient toujours de sortir.

Gai sauta hors du mur, tombant au sol avec un gémissement. Il se leva lentement, faisant craquer son cou avant de décider de retirer son sceau de poids de gravité de tout son corps et il envisagea d'ouvrir la première porte. Il inclina la tête d'avant en arrière et haussa les épaules avant d'ouvrir la première porte. Hari-chan était une combattante incroyable et il la traiterait avec le respect qu'elle méritait, alors il la montrerait en la combattant sans poids et une seule porte ouverte.

Hari grogna alors qu'elle s'asseyait comme si elle n'était pas allongée dans le marais que ses espiègles frères jumeaux avaient créé. Sa magie roulait d'elle visiblement dans des lumières argentées/violettes/vertes, ses yeux brillant de son pouvoir. Le marais autour d'elle commença à bouillonner et à se dissiper autour d'elle alors qu'elle se levait lentement. Elle fit craquer son cou et étendit ses bras au-dessus de sa tête, faisant sauter et craquer sa colonne vertébrale à plusieurs endroits avant de se concentrer sur Gai. Elle cligna des yeux, remarquant quelque chose. . . différent de lui. Ce n'est qu'un instant plus tard qu'elle réalisa que le pouvoir s'échappait de lui par vagues, que la couleur de sa peau devenait légèrement plus sombre et que de la vapeur s'échappait de son corps. Hari eut un sourire narquois alors qu'elle commençait à sortir du marais comme si de rien n'était, sortant l'Épée de Gryffondor de son fourreau.

« Veux-tu jouer avec moi, Gai-chan ? demanda Hari avec effronterie, faisant tourner son épée plusieurs fois. La lumière des rayons du soleil rebondissant sur la lame et les bijoux le long de la garde et du pommeau.

Gai sourit, ses yeux s'illuminant. "J'adorerais, mon ange de jeunesse !" Gai a crié et quelques secondes plus tard, tous les spectateurs ont regardé avec étonnement et admiration alors que les deux partaient l'un vers l'autre, laissant des explosions de terre et de terre voler derrière eux.

Hiruzen regardait, la bouche légèrement ouverte. Il savait que Haddy-chan était puissant, mais c'était à un tout autre niveau. Les cinq frères et sœurs n'avaient pratiquement pas utilisé leur magie et combattaient à peu près son élite avec une force pure, leurs armes et un combat au corps à corps. Ils étaient tous incroyables !

Naruto, Ino et le reste des enfants applaudissaient dans les gradins pendant que les deux se battaient pendant plusieurs instants jusqu'à ce que tout se termine avec Gai balayant les jambes de Hari sous elle, mais à la dernière seconde, elle envoya un coup sans baguette. / sans mots Jelly Legs Hex sur lui. Les yeux de Gai s'écarquillèrent alors qu'il titubait droit dans le gui qui l'enlevait et le laissait pendre à côté d'un Kakashi encore évanoui.

Hari s'assit avant de s'appuyer sur ses mains, son épée posée à côté d'elle alors qu'elle inspirait et expirait. "Eh bien, c'était amusant. Nous devrons le refaire.

Gai cligna des yeux avant de rire. « MON JEUNE ANGE ! TU ES INCROYABLE!!! JE SERAIS PLUS QU'HEUREUX D'ÊTRE VOTRE SPARRING PARTNER À TOUT MOMENT !"

Kakashi gémit. « Gai, ferme ta gueule. Tu es si bruyant.

"Mon rival interne, tu es tellement MAL JEUNES !!!" Gai a pleuré alors que des «larmes viriles» coulaient sur ses joues.

"Si tu ne te calmes pas, espèce de babouin vert fluo, une fois sorti de cette satanée usine, je viens là-bas, et je vais te casser les dents trop brillantes !" Kakashi grogna.

Gai cligna des yeux avant de sourire largement. "Tu penses que mes dents sont brillantes?"

Hari jeta sa tête en arrière et éclata de rire pendant que Kakashi ouvrait son seul œil visible et lui lançait un regard noir.

"De tout ce que je viens de dire, vous vous concentrez sur moi en disant" dents brillantes "?"

« Je n'avais jamais remarqué avant maintenant, mais Kakashi, tu as un peu un côté Tsundere, n'est-ce pas ? Pas étonnant! Cela explique tellement de choses sur notre relation ! dit joyeusement Gai.

Hari se roulait maintenant sur le sol en riant aux éclats tandis que le visage de Kakashi devenait assez enflammé, sa bouche s'ouvrait sous son masque, et c'était comme si son esprit avait été époustouflé parce qu'un nuage d'explosion de champignon venait du haut de sa tête.

« Tais-toi Gaï ! Je ne suis pas un Tsundere, connard ! Kakashi grogna entre ses dents serrées.

Soudain, Gai était juste devant le visage de Kakshi et il souriait largement tandis que Kakashi n'aimait pas le regard qui entra dans ses yeux. Rien de bon ne s'est jamais produit quand Gai a eu des idées. "Ne t'inquiète pas, Kakashi-chan, je te trouve adorable comme toujours." Et puis la Bête Verte de Konoha en posa une directement sur les lèvres masquées de Kakashi.

Kakashi était trop choqué pour faire quoi que ce soit alors que le gui se démêlait d'autour de ses jambes, et il tomba au sol en tas.

"Yy-tu m'as ki-m-embrassé !" Kakashi crachota.

Gai bascula au sol, atterrissant sur ses deux pieds. "YOSH !!! Mon rival interne, nous devrons le refaire.

Kakashi grogna, une aura démoniaque de méchanceté et de mort se dégageant de lui alors qu'il sortait plusieurs kuenai et lançait des étoiles, et commença à chasser Gai autour de l'arène tout en les lançant sur le Gai riant de façon maniaque qui esquivait partout. Hari rit alors qu'elle les regardait tous les deux avec un sourire sur son visage. Oh, ces deux-là étaient sacrément adorables , pensa-t-elle en se levant, essuyant la saleté de ses fesses et replaçant son épée dans son fourreau.

Hiruzen cligna des yeux plusieurs fois avant que sa voix ne retentisse. "Il semble que l'examen de combat simulé soit terminé !"

Il a regardé autour de l'arène et honnêtement n'en croyait pas ses yeux. Les cinq Uzumaki avaient à peine levé le petit doigt et pourtant avaient causé tant de chaos et de chaos à son élite. Ils étaient soit encore sortis de l'intention tueuse au début, ils avaient été capturés dans le marais portable, pris dans les nombreux gui enchantés qui retenaient encore de nombreux captifs, ils avaient perdu contre Hari, Luna, Draco, Fred , et George, ou ils avaient été pris dans leur propre Jutsu.

Il y avait beaucoup de gémissements et de gémissements de partout.

"Fred-kun, George-kun, voudriez-vous, s'il vous plaît, libérer mon Shinobi de votre délicieux gui enchanté," dit Hiruzen avec une torsion des lèvres.

"Bien sûr Hokage-jiji", ont déclaré les jumeaux avec des yeux pétillants.

Il y avait des crachotements d'indignation de partout face au manque de respect envers le Hokage, mais Hiruzen se contenta de rire en regardant les jumeaux agiter leurs deux mains tendues vers le gui. Partout, Elite Shinobi était jeté au sol, vous pouviez entendre des malédictions de partout avec beaucoup de gémissements et de gémissements. Il remarqua alors quelque chose.

« Où sont mes Anbu ? » se demanda-t-il à haute voix.

Hari l'entendit alors qu'elle se rapprochait de l'endroit où il se tenait près de la balustrade de l'arène. "Oh! Je les ai sortis pendant que les autres s'occupaient de ton autre Shinobi. Elle a répondu.

Hiruzen, Inoichi, Shikaku, Ibiki et les autres chefs de clan l'ont entendue ainsi qu'Iruka et Naruto avec son groupe.

« V-tu quoi ? croassa Inoichi stupéfait.

Hari les regarda tous, inclinant la tête. "Ils se cachaient tous assez bien dans le sol et les murs, mais j'ai été chargé de mettre en place plusieurs pièges et je les ai trouvés. Avant qu'ils ne puissent agir, je les ai endormis après avoir enfoncé un certain nerf dans leur cou. Ils vont tous se réveiller dans environ une heure ou deux. Elle haussa les épaules comme si de rien n'était.

"Haddy-chan. . . vous avez éliminé mon unité Elite Anbu tout seul en utilisant un nerf dans leur cou ? !" Hiruzen haleta alors qu'il luttait pour ne pas rire de la situation surréaliste qui se déroulait.

Hari cligna des yeux vers lui avec de grands yeux de joyaux, clignant des yeux. "Ouais . . . N'étais-je pas censé faire ça ? demanda-t-elle confuse. « Voulez-vous que j'aille tous les réveiller ? J'en ai compté au moins 20 avant de venir jouer avec Gai-chan et Kakashi-chan.

Tout à coup, il y eut un éclat de rire de Shikaku. Shikamaru était un peu choqué. Il n'avait pas vu son père rire comme ça depuis longtemps.

Shikaku secoua la tête avant de se tourner vers Hari qui le fixait avec la bouche légèrement ouverte, ses yeux se concentrant sur lui puis se déplaçant vers Inoichi, puis vers Ibiki. Ils la regardaient tous avec . . . des regards passionnés qui envoyaient des frissons de haut en bas dans sa colonne vertébrale. Ohh, elle aimait cette sensation.

Shikaku secoua la tête avec amusement. "Laissez les bâtards gênants se réveiller tout seuls. À partir de lundi, je vais tous les recycler. Cela ne me dérangerait pas si vous et vos frères et sœurs aidiez, princesse.

Hari ne put s'empêcher de rougir légèrement sur ses joues. "Bien sûr. Cela ne me dérange pas et je suis sûr que mes frères et sœurs aimeraient bien aider non plus.

Shikaku hocha la tête. "Je m'appelle Nara Shikaku, Jōnin Commandant de Konohagakure et Chef du Clan Nara. Vous pouvez m'appeler Shikaku. Un plaisir de vous rencontrer."

Hari lui sourit. « Le plaisir est tout pour moi, Shikaku. Je suis Uzumaki-Kuro Hadrianna Lillian-hime, chef de clan et héritière de 8 clans dont Uzumaki. S'il vous plaît, appelez-moi Hari.

'' Je suis Yamanaka Inoichi, chef de l'équipe d'analyse de la division du renseignement de Konohagakre et chef du clan Yamanaka. S'il vous plaît, appelez-moi Inoichi. Inoichi se présenta ensuite avec un sourire.

Encore une fois, Hari sourit avant de se présenter et de lui dire de l'appeler Hari.

"Alors je devrais juste les laisser tous là où ils se cachent ?" elle a demandé.

"Oui c'est bon." dit Hiruzen, toujours en riant.

« Nee-chan ! » cria Naruto à quelques mètres de Hiru-jiji.

Hari sourit. "Hé soleil ! Est-ce que tu t'es amusé?"

"Totalement! Tu étais incroyable, nee-chan ! Toi et Oncle Draco, Oncle Fred, Oncle George et Tante Runa étaient géniaux ! Allez-vous m'apprendre à me battre comme ça et à utiliser une arme ? » demanda Naruto avec des yeux brillants.

«Bien sûr que nous le ferons, soleil. Je ne te laisse pas sortir de ce village sans savoir prendre soin de toi et te botter le cul. Hari lui a dit comme s'il était fou.

"IMPRESSIONNANT!!!" Naruto applaudit.

« Neveu, as-tu déjà pris ta potion ? » demanda Draco alors que lui, Luna, Fred et George s'avançaient pour se tenir à côté de Hari.

Naruto cligna des yeux comme une chouette. "Euh, non Oncle Draco, nous n'avons pas encore déjeuné." Il gloussa nerveusement.

Drago haussa un sourcil. "Assurez-vous de manger bientôt et prenez-le, neveu. Ne pas oublier."

"Je promets! –dattebayo!”

« Quelles potions ? » Hiruzen demanda confus alors que les autres chefs de clan, Shikaku, Inoichi, Iruka, Ibiki et le groupe de Naruto écoutaient.

"Naruto suit un régime spécial de potions de santé qui aidera à corriger tout ce qui ne va pas avec son corps. La potion riche en nutriments aidera à corriger ses muscles, ses os, ses organes et donnera à son corps les nutriments qui lui ont manqué au fil des ans. L'autre potion sur laquelle il travaille s'appelle la potion de hauteur de restauration. Cela corrigera ce qui ne va pas avec sa taille et le fixera là où il devrait être. Il n'est pas censé être si petit. Son corps a manqué de beaucoup de nutriments au fil des ans et a pris des coups. Je vais le corriger et il montrera bientôt des signes d'amélioration d'ici une semaine ou deux. Drago répondit de sa voix chic.

Tout le monde a cligné des yeux.

"C'est extraordinaire !" Mikoto jaillit. Les autres se tournèrent vers elle et elle leur fit un doux sourire. "Excuses. Je suis Uchiha Mikoto, chef du clan Uchiha. Un plaisir de vous rencontrer tous. N'hésitez pas à m'appeler Mikoto.

« Nous aurons le temps de présenter tout le monde plus tard. Retournons à mon bureau pour que vous puissiez tous choisir vos nouveaux bandeaux Konoha. Félicitations à vous tous ! Vous cinq avez réussi votre examen blanc et vous détenez maintenant chacun le titre de Tokubetsu Jōnin ! cria Hiruzen avec un sourire.

Les cinq Uzumaki souriaient largement tandis qu'il y avait des acclamations des enfants et de plusieurs des Elite Shinobi.

"C'est très bien, mais est-ce que quelqu'un peut m'aider à sortir d'ici ?!" cria Hayete qui luttait toujours contre le marais avec Kotetsu à ses côtés.

"Sortez-moi d'ici bon sang !" cria ensuite un Anko en colère.

"Asuma-kun, tu m'as laissé me débattre avec ce satané gui." dit Kurenai d'une voix agréable, mais si vous la regardiez dans les yeux, vous verriez le démon se cacher à l'intérieur. Asuma pâlit alors qu'il essayait de s'éloigner d'elle.

« GAH !!! Quel mal de tête. Ça va, Raido ? Genma grommela.

« Le ciel est-il censé être vert ? demanda un Raido étourdi.

« Anko ! Tes serpents essaient de se glisser dans ma chemise et agressent ma poitrine avec leur queue ! » Izumo hurla presque.

Les autres cligna des yeux quand Gai les dépassa tous alors qu'il esquivait le kuenai d'un Kakashi en colère tout en riant.

« Reviens ici, tête de merde ! cria-t-il avec colère.

"Mon rival interne, je ne sais pas pourquoi tu es si MALJEUNE !"

"Tu m'as traité de Tsundere, tu m'as embrassé et tu m'as attrapé le cul !"

« Mais ton visage rougissant est tout simplement adorable, Kakashi-chan. Je n'ai pas pu m'en empêcher.

« GAHHHH !!! » Kakashi grogna tout en continuant à lancer ses armes sur Gai.

« N'êtes-vous pas censé sortir avec Gai ? Qu'est-ce qu'il fait en train de se bécoter et d'embrasser Kakashi ? demanda Draco légèrement confus.

« Souvenez-vous que Gai est Bi, en plus nous sommes tous les deux très attirés par Kakashi. Je vais lui demander de sortir ensuite et de rejoindre mon harem si tout va bien. Hari a répondu comme si c'était simple.

Ses frères et sœurs cligna des yeux tandis que Shikaku, Inoichi et Ibiki sentaient leur pantalon se resserrer à l'idée d'être dans le harem de Hari.

« Merlin, je suis un peu jaloux d'Har-bear. Elle va tirer le meilleur parti de cette affaire de harem. Fred gloussa en secouant la tête. Les autres ont ri.

"Je suppose que nous devrions aller aider les autres qui sont encore indisposés." George gloussa.

"Ce serait la bonne chose à faire." Luna répondit alors qu'elle commençait à sauter vers Kotetsu et Hayete d'abord avec Fred et George derrière elle.

"Je vais aider Anko et Izumo." dit Draco en secouant la tête.

"Je vais aller voir Genma et Raido," dit ensuite Hari. « Nous viendrons ensuite dans votre bureau, Hiru-jiji. A plus tard, soleil, Ino-chan. Assurez-vous de déjeuner. cria Hari par-dessus son épaule avant de décoller vers Genma et Raido.

Hiruzen sourit. "Eh bien, c'était un magnifique examen de combat simulé. Si vous voulez bien m'excuser, je dois aller préparer les papiers et sortir les différents bandeaux. Vous êtes tous congédiés. Et avec cela, Hiruzen Shun s'enfuit dans une vague de feu et retourne à son bureau, laissant les autres pour le reste de leur journée.

Forward
Sign in to leave a review.