Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

TWISTER !!!

Après le départ de Naruto, Hari monta dans sa chambre pour prendre une douche rapide avant de se préparer pour son examen de combat simulé qu'elle allait subir. Elle a passé 20 minutes sous la douche à laisser l'eau chaude couler sur son corps. Une fois cela fait, elle est sortie, s'est séchée et est sortie de sa salle de bain vers le dressing géant.

Elle s'est habillée d'un soutien-gorge push-up noir et d'une culotte courte de style garçon avant de regarder ce qu'elle allait porter.

"Hmm," fredonna-t-elle pour elle-même. C'était un simulacre de combat donc elle n'allait pas mettre son armure de combat comme elle le portait pendant la guerre. Elle a décidé de ne porter que ce qu'elle faisait habituellement lorsqu'elle s'entraînait ou s'entraînait. Elle a enlevé le soutien-gorge push-up noir qu'elle portait et a mis un soutien-gorge de sport NIKE noir à la place, a attrapé un débardeur blanc/gris délavé qui disait :

LA SUEUR SÈCHE.

CAILLOTS SANGUINS.

LES OS SOIGNENT.

SUCEZ-LA PRINCESSE !!!

 

Hari a ouvert un autre tiroir et en a sorti une paire de leggings noirs qui s'adaptent à sa moitié inférieure comme une seconde peau montrant ses longues jambes et lui donnant un look sacrément génial ! Elle a ensuite attrapé une paire de socquettes noires, les a enfilées, puis a attrapé une paire de baskets NIKE noires avec un signe à carreaux rose vif sur le côté. Avant de sortir de son placard, elle attrapa sa veste en cuir marron Dragon Hyde et alla s'occuper de son nid de boucles.

Quelques minutes plus tard, Hari est sortie avec sa veste, ses cheveux relevés dans une tresse française en queue de poisson avec sa frange couvrant son front et deux franges latérales encadrant son visage, et son sac de messager qu'elle emportait partout avec elle qui avait quelques choses dedans qu'elle utiliserait pour le combat simulé.

« Vous êtes prêts à partir ? » demanda Hari en entrant dans le hall quelques minutes plus tard.

"Ouais. Faisons cela!" Fred a applaudi. Il était vêtu d'un pantalon de survêtement rouge, d'un débardeur blanc et de baskets NIKE noires. Il portait une casquette de baseball noire sur la tête et avait un sac à dos noir sur le dos.

"Je me demande si cette chose va avoir des règles ou si quelque chose va bien?" se demanda George à haute voix. Il était vêtu d'un survêtement noir replié sous le genou, d'un t-shirt bleu en V qui disait :

MON CORPS EST UN TEMPLE !

ANCIEN ET EN CRUMBLEMENT . . .

PROBABLEMENT MAUDIT OU HANTÉ. . .

ÇA DÉPEND VRAIMENT DU JOUR QUE LES GENS

 

Il portait également une paire de baskets Puma gris foncé et portait une paire de lunettes de soleil Aviator noires.

"Je suis presque sûr que Hokage-sama va nous donner des règles, George." Draco lui dit alors qu'il attachait ses longs cheveux en une haute queue de cheval. Il était vêtu d'un legging noir qui lui allait comme une seconde peau, d'un débardeur vert émeraude foncé orné d'un cobra et de baskets NIKE noires. Il portait également une paire de lunettes de soleil Aviator noires.

"Cela va être tellement amusant." Luna fredonna joyeusement en dansant autour d'eux. Elle était vêtue d'un short court en spandex bleu, d'un débardeur violet avec un cupcake pailleté dessus, d'une paire de baskets Puma blanches et avait de nouveau les cheveux relevés en nattes hautes.

« Eh bien, allons-y. Hiru-jiji-chan a dit qu'il envoyait quelqu'un nous chercher, alors retrouvons-les devant les portes. dit Hari avant qu'ils ne hochent tous la tête et sortent de la maison.

Ils ont en fait vu quelqu'un les attendre à la porte qui portait un masque neko.

"Bonjour, Uzumaki-Kuro-hime-sama, Uzumaki-Malfoy-Oji-sama, Uzumaki-Lovegood-san, Uzumaki-Weasley-san et Uzumaki-Weasley-san." Neko salua.

"Ouah. C'est une bouchée, Neko-san. S'il vous plaît, appelez-nous tous par nos prénoms. C'est beaucoup plus facile. lui dit Hari avec un sourire.

"Mais-"

"Nous insistons." Drago lui a dit.

« Si vous êtes tous sûrs. . .” elle les regarda tous derrière son masque de neko. Ils hochèrent tous la tête. "Comme tu veux." Elle acquiesça. "Je suis ici pour vous emmener dans l'arène où les examens de combat simulés auront lieu."

"Neko-san, si tu penses clairement à l'endroit, je peux nous y emmener plus vite." dit Hari.

Neko cligna des yeux avant d'acquiescer lentement. "Ça serait bien. Merci, Hari-hime-sama.

Hari la fixa avant de soupirer avec un hochement de tête. Tout le monde allait ajouter ce hime-sama à son nom maintenant. "Tout le monde se serre la main." Elle a instruit.

Ils formèrent tous un cercle serré les uns autour des autres, se tenant la main.

"Très bien, Neko-san, s'il te plait réfléchis bien et je ferai le reste."

Neko hocha la tête avant de fermer les yeux et de penser à l'arène. Un instant plus tard, elle sentit tout son corps être pressé à travers un tout petit tube. Elle n'a pas du tout aimé ça ni la sensation de coup de fouet qu'elle a eue, avant qu'ils n'atterrissent sur un sol dur une seconde plus tard. Neko tomba à genoux, elle inspirait et expirait lentement, essayant de maîtriser la sensation de nausée.

Cette façon de voyager était épouvantable.

« Je sais exactement ce que tu ressens, Neko-san. C'est bon, respirez profondément et expirez lentement. Hari a dit à la femme qui était maintenant au sol.

Neko hocha la tête. "Ce . . . Cette façon de voyager est terrible.

Hari rit tandis que l'autre riait en arrière-plan. «Oui, nous avons tous vécu ce que vous ressentez en ce moment. Ça s'ameliore . . . d'habitude."

Neko devait la croire sur parole. « L'examen commencera dans une heure environ. Vous avez le temps de vous étirer et de tout ce que vous pourriez avoir à faire. Franchissez simplement ces portes. Neko leur a dit alors qu'elle se levait sur des jambes légèrement tremblantes.

Ils hochèrent la tête avant de suivre ses instructions. Ils passèrent les portes et entrèrent dans un grand couloir.

"Je suppose que vous suivez les flèches qui mènent à l'arène ?" demanda Georges.

"J'imagine. Allons-y alors." dit Draco et prit le relais pendant que les autres suivaient.

Quelques minutes plus tard, ils traversèrent une arche qui s'ouvrait sur une grande arène avec des milliers de sièges autour d'eux. L'arène était en forme de O géant. Cependant, ils ne virent personne alors qu'ils avançaient plus loin.

"On dirait que nous sommes les premiers à arriver ici." dit Hari en cherchant autour d'elle toute personne impliquée dans cet examen de combat simulé.

"Allez, l'arène a l'air amusante!" Luna a chanté en descendant les marches avant d'entrer dans l'arène pleine de terre.

Hari et Fred ont enlevé leurs sacs et les ont mis de côté.

"Que devrions-nous faire alors?" demanda Georges.

« Allongons-nous et ensuite. . . nous pouvons jouer à un jeu jusqu'à ce que quelqu'un arrive. suggéra Hari.

"Quel jeu?" demanda Draco alors que les cinq commençaient à faire leurs étirements.

Hari sourit sournoisement, ce qui envoya une secousse de peur dans le dos de Draco et Fred tandis que George riait et Luna gloussa.

"Attendez et découvrez, Dray ~" roucoula-t-elle avant de faire le grand écart sur le sol et commença à s'étirer.

 

∞♦∞

 

Environ 10 minutes plus tard, Draco regrettait d'avoir demandé à Hari à quel putain de jeu ils allaient jouer. En ce moment, il avait sa main droite sur le bleu, la main gauche sur le jaune, son pied gauche sur le jaune et son pied droit sur le putain de vert. Il était emmêlé et ça n'aidait pas du tout qu'il ait le visage dans le cul de George.

"Si tu oses même me péter au visage, Ginger Menace, je te prendrai une cuillère émoussée dans les yeux pour les déterrer !" Draco grogna d'une voix dangereusement basse.

George renifla d'amusement. « Mais Dray, ce n'est pas ma faute si tu t'es retrouvé dans cette position ! C'est le Dieu Twister qui a parlé.

Draco a maudit George aux 7 niveaux de l'enfer pendant que George se contentait de ricaner.

« Hari, main droite rouge ! cria Luna.

La main droite d'Hari était sur jaune, elle chercha à voir un bon endroit, et l'étendit pour atteindre le cercle rouge qu'elle avait choisi. Elle était dans un endroit un peu plus confortable maintenant. Ses deux pieds étaient sur le vert, sa main gauche était sur le bleu, et maintenant sa droite était sur le rouge. Merci Merlin, elle n'avait encore personne au-dessus ou en dessous d'elle. Elle n'était pas emmêlée comme Draco l'était avec George, mais encore une fois, George était un troll, alors… . .

"Fred, pied gauche bleu !" Luna appela ensuite.

Fred croisa le regard d'Hari avant de glousser et décida de mettre son corps sous le sien arqué.

« Frédé ! Vous branleur! De toutes les taches sanglantes ! » Hari fronça les sourcils, mais ses yeux dansaient d'amusement.

"Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez, ma chère sœur." dit innocemment Fred.

"Mon cul entier, tu ne le fais pas!"

Les rires ont rempli l'arène alors qu'ils continuaient à jouer et à s'emmêler encore plus. Luna était au sol roulant de rire à la position dans laquelle se trouvaient ses frères et sœurs alors que le jeu avançait. Draco était sous Fred et George, les tenant tous les deux par son ventre, sa tête coincée entre les jambes de George une fois de plus et fixant le visage souriant de Fred avec un grognement. Hari s'était heureusement tiré de cette absurdité en toute sécurité.

"Cette . . . C'est tellement inconfortable. Vous avez fait ça exprès ! » Drago grogna.

George l'a complètement perdu pendant que Fred roucoulait devant le visage en colère de son petit frère avant que George ne perde l'équilibre et ne l'envoie, lui, Draco et Fred au sol en un tas emmêlé. Hari était toujours dans sa position, souriant triomphalement.

« Merde Georges ! Draco grogna au fond d'eux.

"Oh, arrête d'être un mauvais perdant, Dray." Fred rit en se levant.

George roula en riant toujours tandis que Draco les maudissait tous les deux.

" COMME VOUS AVEZ TOUS L'AIR JEUNES ! Vous avez tous l'air de bien vous amuser, mes jeunes amis ! » hurla une voix familière.

Les cinq frères et sœurs se retournèrent pour voir Gai marcher vers eux avec trois hommes et deux femmes.

« Gai-chan ! » Hari salua avec un sourire avant de sourire plus largement. « Salut Anko-chan, Nai-chan ! »

"Ma fleur de jeunesse !" salua Gai alors qu'il tournait et sautait vers elle, une traînée d'arcs-en-ciel, de fleurs aux couleurs psychédéliques et d'étincelles le suivait. Draco sentit son œil gauche se contracter.

« Salut Hari-chan ! Anko sourit en suivant Gai avec la main de Kurenai dans la sienne.

"Bonjour, Hari-chan." Kurenai l'accueillit avec un sourire.

"Que faites-vous?" demanda Anko en s'agenouillant devant Hari.

"Je joue à Twister. C'est très amusant, et comme nous avions environ une heure avant l'examen, nous avons pensé que nous allions nous amuser en nous étirant. Vouloir jouer?" demanda Hari avec un sourire.

« J'aimerais jouer ! Si je perds, je ferai 500 tours autour du village sur mes mains ! cria Gai, faisant à nouveau une pose avec des étincelles et des fleurs colorées psychédéliques en arrière-plan.

Draco cligna des yeux avant de retirer le chapeau de Fred de sa tête. "Même avec des lunettes de soleil ensanglantées, cette horrible combinaison fluo peut encore aveugler mes yeux."

Il y avait des rires de tout autour.

"Hari, pied droit jaune." cria Luna en se remettant en place.

« Lu-Lu, tu sais que tu dois jouer ce tour, n'est-ce pas ? » dit Hari alors qu'elle occupait un nouveau poste.

Luna cligna des yeux avant de regarder autour d'elle. «Eh bien, qui joue ce tour? Drago, Fred et George ont perdu.

"Je vais jouer," sourit Anko. "Je suis Mitarashi Anko au fait, magnifique." Anko sourit à Luna.

Luna lui rendit son sourire. "Ravi de vous rencontrer, Anko-chan. Je suis Uzumaki-Lovegood Luna, la petite soeur de Hari. Vous pouvez tous m'appeler Luna. Elle regarda tous les nouveaux venus.

"Je m'appelle Yuhei Kurenai. Un plaisir de vous rencontrer tous. S'il vous plaît appelez-moi Kurenai ou Nai. Puis-je être le responsable de la fileuse ? »

"Oui, merci, Nai-chan." dit Luna avant de le lui tendre. "Quelle que soit la couleur de la main ou du pied sur laquelle il atterrit, il suffit de l'appeler à qui que ce soit." Luna a donné des instructions avant de se retourner et la flèche a atterri sur le pied gauche rouge. Luna sauta par-dessus et plaça son pied délicat au-dessus du cercle rouge.

"Gai, main droite bleue." dit Kurenaï.

"YOSH !" Gai a fait ce qui lui avait été dit.

"Anko-chan, main gauche jaune." cria Kurenai.

"Faisons cela!" Anko chanta avant de poser sa main devant le cercle à côté de la main de Hari.

"Je pense que je vais juste regarder." dit le type à la cigarette avec un sourire. « Je suis Sarutobi Asuma au fait. Agréable de vous rencontrer tous. Vous pouvez m'appeler Asuma.

Les cinq frères et sœurs se sont présentés avec un signe de la main ou un sourire.

« Que diable, je vais jouer. Je suis Shiranui Genma, vous pouvez tous m'appeler Genma », a déclaré le type au bandana avec un senbon qui sortait de sa bouche comme un cure-dent.

Encore une fois, les cinq frères et sœurs se sont présentés avec un signe de la main ou un sourire pour Genma.

"Genma-kun, main droite verte." dit Kurenaï.

Genma fit craquer son cou et ses doigts avant de prendre position.

Ils se tournèrent tous vers la dernière personne qui ne s'était pas encore présentée.

« Maa, je suis Hatake Kakashi. Agréable de vous rencontrer tous." Dit-il avec son seul œil visible en leur souriant à tous. "Je pense que je vais juste lire mon-"

"Kakashi, arrête d'être si branché et cool et viens jouer avec nous !" a crié Gai.

Kakashi impassible, "As-tu dit quelque chose, Gai?" il agita un doigt dans son oreille gauche. "J'aurais juré que tu avais dit quelque chose."

Draco et Hari reniflèrent d'amusement.

« Tu es tellement branché et cool, mon jeune rival ! »

« Pied gauche vert, Kakashi-kun ! lui dit Kurenai avec un sourire.

"Mais je ne suis pas-"

"Pied gauche vert, Kakashi-kun." répéta Kurenai en lui adressant un sourire aigu.

Kakashi soupira avant de faire ce qu'il lui avait dit après avoir rangé son livre.

« Amusons-nous ! » Kurenai cria joyeusement. Si quelqu'un avait regardé son visage de plus près, il aurait vu le regard sournois dans ses yeux et son sourire narquois avant qu'elle n'actionne la roulette.

Asuma était le seul à avoir vu le regard et frissonna, remerciant Kami de ne pas jouer au jeu. Je vous souhaite bonne chance, les gars , pensa-t-il.

Au fur et à mesure que le jeu se poursuivait, de plus en plus de gens ont commencé à arriver. Ils ont pris place dans les gradins ou sont entrés dans l'arène pour mieux voir le match en cours. Quand Ibiki s'est montré et a vu ce qu'ils faisaient, il a eu du mal à ne pas rire aux éclats des positions humiliantes dans lesquelles Gai, Genma et Kakashi s'étaient mis. Anko et Hari, d'autre part, avaient semblé échapper à plusieurs des positions humiliantes pendant un moment jusqu'à ce qu'Anko se retrouve avec son visage dans l'entrejambe de Genma. Le visage de Genma, d'autre part, était dans le cul de Gai, et il jurait une tempête. Hari avait l'air d'avoir du mal à ne pas rire du fait que Kakashi était devenu tout rouge avec son visage planté dans son décolleté, et il était complètement rouge sur le visage en s'excusant auprès d'elle. Gai et Hari se faisaient face et discutaient juste quand les autres leur rétorquaient quelque chose, les faisant tous rire. Il a découvert que celle qui avait les cheveux blancs/blonds était Luna. Elle était sous tout le monde et semblait passer un bon moment alors qu'elle parlait aux autres pendant que le jeu continuait.

"C'est la chose la plus humiliante et hilarante que j'ai vue depuis un certain temps," marmonna Ibiki alors qu'il se tenait à côté de Kotetsu et Izumo qui acquiesçaient tous les deux.

« Hari adore jouer à des jeux et si elle est capable d'être un troll pendant ceux-ci, mieux c'est », dit Draco alors qu'il s'asseyait dans une chaise de jardin qu'il avait transfiguré au début du deuxième match.

Ibiki renifla. "Cela ne me surprend pas après l'avoir rencontrée hier et lui avoir parlé un peu."

Cela fit rire Fred et George tandis que Draco souriait.

« Qu'est-ce qu'ils font ? » Une voix des plus reconnues, demanda avec amusement.

"Bonjour Hokage-sama !" Ibiki, Izumo, Kotetsu, Draco, George, Fred, Asuma, Kurenai et les autres Shinobi qui étaient à l'intérieur de l'arène les saluèrent.

Hiruzen haussa un sourcil. « Haddy-chan ? » cria-t-il, toujours amusé tandis que Shikaku et Inoichi se tenaient de chaque côté de lui, regardant tout aussi amusés le groupe qui jouait.

Les autres chefs de clan étaient également derrière eux. Uchiha Mikoto souriait à côté d'Inuzuka Tsume qui caquait à quel point les positions étaient embarrassantes. Le petit sourire d'Aburame Shibi était caché derrière son manteau alors qu'il regardait le groupe qui jouait le jeu. Hyuga Hiashi se tenait à côté de ses coéquipiers et leva un sourcil finement arqué. Dehors, il montrait un visage stoïque mais à l'intérieur, il hurlait de rire face à la situation difficile qu'étaient Genma et Kakashi. C'était tout à fait hilarant. Akimichi Choza hurlait de rire en grignotant son sac de chips. Les autres Chefs de Clan se tenaient là, regardant avec amusement ou essayant d'avoir l'air sérieux, mais c'était vraiment difficile.

Hari tourna la tête pour voir Hiru-jiji-chan la regarder avec un sourcil levé. "Hé Hiru-jiji-chan ! Tu veux jouer? Vous devrez rejoindre le prochain jeu si j'ai peur. Nous sommes tous au milieu du deuxième en ce moment.

Plusieurs membres des Forces Shinobi crachotèrent à cela tandis que plusieurs autres riaient d'amusement.

« Peut-être une autre fois, Haddy-chan. As-tu bientôt terminé?"

Luna cligna des yeux sous tout le monde, ses yeux vitreux pendant une seconde avant de glousser. "Avec le prochain mouvement, Hokage-sama." cria Luna.

Hiruzen cligna des yeux avant de s'approcher des membres emmêlés des corps. Il s'agenouilla légèrement avant de rire de la petite Luna.

"Runa-chan, ma chérie, comment vas-tu ?" demanda-t-il avec un sourire.

"Je suis adorable aujourd'hui, monsieur, et vous?" demanda-t-elle rêveusement.

"D'accord, d'accord, comment s'est passée ta première nuit dans ta nouvelle maison ?" Il a demandé.

Genma et Kakashi lançaient des regards incrédules à l'Hokage, mais il ne pouvait pas les voir de leurs positions. Anko et Hari caquetaient cependant tandis que Gai continuait de sourire à Hari alors qu'il lui racontait ses séances d'entraînement.

"Oh, c'est tout simplement charmant, Hokage-sama. Hari et moi avons pu mettre tous les animaux que nous voulions emmener avec nous au carré. Nous avons cependant dû construire une nouvelle grange pour les Griffons, les Hippogriffes, les Abraxans, les Aethoniens, les Graniens, les Sombrals et les Licornes car il n'y en avait pas une qui soit assez grande pour tous. Les autres animaux sont maintenant répartis dans tout le complexe d'Uzumaki.

Hiruzen cligna des yeux. « Je n'avais aucune idée que vous en ameniez autant avec vous. Je n'ai même pas vu de remorques contenant ces animaux.

Luna rit. « Ils étaient dans nos malles rétrécies dans un compartiment sécurisé. Haddy les a presque oubliés jusqu'à ce qu'elle ait dû envoyer une lettre à Gai-chan. Elle paniquait, espérant qu'ils allaient tous bien dans l'espace qu'elle avait fait pour eux et ils l'étaient.

Hiruzen hocha la tête alors que lui et Luna continuaient à parler.

« Genma-kun, pied droit rouge ! Kurenai cria joyeusement.

Genma cligna des yeux, choquée. "Tu plaisante, n'Est-ce pas?!" Il n'y avait aucun putain de moyen pour lui d'atteindre ce cercle rouge. Son pied droit était sur le putain de vert en ce moment et il était emmêlé avec la jambe de Gai. "Putain de merde," grogna-t-il alors qu'il tentait de faire l'impossible.

Ce fut pourtant en vain. Au moment où il essaya, son genou frappa durement l'estomac d'Anko. Elle n'était pas prête ni ne s'y attendait. Anko cria, perdant l'équilibre, sa main se tendit et attrapa la hanche de Genma pour se stabiliser, mais ce fut comme une réaction en chaîne. Genma n'était pas prêt à la soutenir, cria-t-il, son visage se plantant plus profondément dans le cul de Gai alors qu'il essayait de retrouver son équilibre. Gai poussa un cri de surprise, il perdit l'équilibre, basculant sur le côté. Il essaya de le récupérer en saisissant Kakashi qui lui lança un juron alors qu'il essayait de garder son équilibre. Il ne put cependant pas et survola Hari qui s'était mis à glousser devant le spectacle qu'ils avaient tous fait.

Genma était maintenant allongé au pied d'Anko, Kakashi et Gai tandis que Hari et Luna étaient toujours à leur place.

« Merde Genma !!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?!" Anko grogna.

"Je suis désolé! J'ai essayé de garder l'équilibre, mais ça n'a pas marché. Genma grommela. "Voulez-vous me lâcher ? Putain, je ne peux pas respirer.

"Non! SOUFFREZ LA TÊTE DE MERDE !!! » Anko grogna.

« COMME MALJEUNE ! ! JE VAIS DEVOIR FAIRE CES 500 TOURS AUTOUR DU VILLAGE MAINTENANT ! MAUDISSEZ-VOUS, GENMA-CHAN !!! » cria Gai tout en tenant un Kakashi passé qui était toujours rouge au visage.

Kurenai riait avant de se retourner vers Hari et Luna, mais remarqua. . . « Je suis désolé, Runa-chan, mais je crois que tu es sortie aussi. Votre genou touche la bâche blanche.

Les grands yeux bleus brillants de Luna baissaient les yeux avec surprise. "Oh mon! Vraisemblablement." Elle se tourna vers Hari. « Haddy, il semble que tu sois toujours invaincu à Twister. Toutes nos félicitations."

Haddy a souri avant de faire un saut périlleux arrière à partir de la position dans laquelle elle se trouvait. Elle a ensuite commencé à faire une danse de la victoire qui consistait en l'homme qui courait. « HAHAHAHA PERDANTS !!! JE SUIS TOUJOURS LA REINE INVAINCUE DE TWISTER !!! SUCEZ-LE VOUS WANKERS !!! ” chanta-t-elle joyeusement.

« Hokage-sama, qui est exactement cette femme ? demanda Ebisu qui pensait que la femme était grossière, tout aussi dérangée que Mitrashi-san, et n'avait aucun respect pour ses Aînés.

Hiruzen sourit, ne se souciant pas du froncement de sourcils d'Ebisu à Hari. "C'est Uzumaki-Kuro Hadrianna Lillian-hime. Elle est la tête et l'héritière de 8 maisons de clan par le sang, la conquête et le maho. Elle est princesse, grande-duchesse, sage suprême et commandant en chef de l'armée du dragon dans le Mahoutokoro Sekai (monde magique). Elle et ses frères et sœurs viennent de gagner leur guerre qui tourmente leur monde depuis des années. C'est une magnifique guerrière, tout comme ses frères et sœurs Uzumaki-Malfoy Draco-oji, Uzumaki-Weasley Fred, Uzumaki-Weasley George et Uzumaki-Lovegood Runa. Hari-chan est également la cousine germaine d'Uzumaki Naruto, et elle en a obtenu la garde complète. Elle voulait que je vous dise à tous ainsi qu'aux autres que si vous aviez un problème avec ça, de le lui dire en face et qu'elle . . .” Hiruzen s'est éteint quand il a vu les regards gob claqués qu'il recevait. Il cligna des yeux. "Eh bien, disons simplement que vous ne voulez vraiment pas la faire . . . en colère dirons-nous.

Ils avaient tous du mal à croire que la femme dont il venait de leur parler était la même femme qui courait avec Anko, Gai, Genma et Kakashi la poursuivant alors qu'elle les appelait des perdants et des trouble-fêtes qui ne savaient pas comment perdre une partie gracieusement. Elle a gloussé tout le temps qu'ils ont essayé de l'attraper. Anko a décidé d'essayer de l'attaquer mais a complètement raté parce que. . . Hari-hime était en train de VOLER DANS LES AIR SUR RIEN D'AUTRE QU'UN BALAI !!!

"Doux Kami-sama. . .” plusieurs personnes murmuraient tandis que d'autres juraient et criaient de surprise.

Anko grogna tandis que Genma, Gai et Kakashi regardaient avec étonnement avant d'essayer de continuer à attraper Hari.

"HAHAHAHAHA !!!" elle a ricané en volant et en faisant des manœuvres incroyables autour d'eux.

« Merde, elle est comme une anguille ! Anko grogna.

"J'ai ça", a déclaré Genma avant de commencer à tirer du senbon de sa bouche sur elle. Ils avaient été trempés dans du poison somnifère. Hari a continué à les esquiver avant de plonger sur eux. Ils ont tous crié de surprise avant qu'elle ne s'arrête quelques secondes après avoir rencontré le sol avec son visage et s'écarta du chemin dans un roulement avant de reculer dans les airs avec un rire ravi.

Le public était stupéfait.

« C'est ce qu'on appelle la feinte de Wronski. C'est l'un de ses mouvements de Quidditch préférés.

"C'était terrifiant." Inoichi marmonna d'admiration devant la façon agile dont Hari-hime maniait son balai.

"Ouais. Vous auriez dû la voir quand elle a fait partie de l'équipe à l'école à 11 ans. La plus jeune attrapeuse à avoir joué en 100 ans ! Aucune première année n'est jamais autorisée à jouer avant la deuxième année, mais Hari l'était, parce qu'elle était un talent né. Draco leur dit avec un sourire, regardant sa sœur se détourner quand Anko envoya des serpents voler sur elle.

« Nous devrions commencer les examens, tu ne penses pas, Draco-kun ? demanda Hiruzen avec un sourire.

« Probablement devrait. Hari pourrait continuer ce type de taquineries pendant des heures. Il renifla amusé.

Avant que Hiruzen ne puisse arrêter les manigances de Hari, ils ont tous entendu un « HARI-NEE-CHAN ?!?! TU PEUX VOLER?!"

Tout le monde se tourna pour voir Iruka entrer avec sa classe pour regarder les examens. Les enfants étaient tous choqués de voir quelqu'un voler sur un balai, mais quand Naruto cria, son petit groupe qui était avec lui le fut encore plus.

Hari entendit la voix de son petit frère et se retourna pour le voir avec ce qu'elle supposait être sa classe. Elle sourit avant de se pencher sur son balai et fila vers son petit frère. La plupart des enfants se sont écartés, craignant d'être touchés, tandis que plusieurs hurlaient de peur. Hari bascula son balai alors qu'elle s'arrêtait brusquement devant Naruto. Elle sourit largement alors qu'elle se suspendait la tête en bas à son balai encore flottant.

"Ensoleillement! Qu'est-ce que tu fais ici, ma chérie ? demanda-t-elle avec des yeux brillants.

Naruto cligna des yeux plusieurs fois avant de rire. « Nous pouvons regarder vos examens de combat simulés, nee-chan ! Je ne savais pas que tu pouvais voler ! C'est tellement cool ! –dattebayo!”

Hari éclata de rire. "Je t'emmènerai voler si tu veux, soleil."

"Oui!" cria Naruto de joie.

« Salut Hari-chan ! » Ino accueillit avec un sourire timide.

Hari détourna les yeux avant de sourire à nouveau. « Ino-chan ! C'est merveilleux de te revoir, chérie. Comment allez vous?" demanda-t-elle en se remettant sur son balai avant de s'asseoir de côté pour faire face au petit groupe d'enfants qui entourait Naruto. Ils la regardaient tous avec de grands yeux.

"Je le fais bien! C'est merveilleux de vous revoir aussi. Je viens de découvrir que tu étais lié à Naruto.

"Oui, il s'est passé beaucoup de choses hier." Hari sourit. « Je pensais m'arrêter dans votre magasin aujourd'hui aussi plus tard. Je veux commencer ma serre.

Les yeux d'Ino pétillaient. "Oui! Nous ouvrons de 8h à 20h. Nous venons également de recevoir des plantes et des graines nouvelles et rares.

Hari hocha la tête. "Bien bien. Je peux passer avant mon rendez-vous de ce soir alors.

Soudain, le quartier est devenu calme.

"N-nee-chan, t-tu as un rendez-vous ?" bégaya Naruto.

Hari hocha la tête. « Ouais, j'ai demandé à Gai-chan quand nous avons atterri ici il y a quelques jours. Il m'a sauvé de la chute d'un arbre de 80 pieds de haut depuis que le Portoloin a décidé de devenir bancal. Les garçons se sont retrouvés sains et saufs au sol, sauf Luna et moi. Nous nous sommes retrouvés coincés dans des arbres, mais les Portoloins n'ont jamais été d'accord avec moi, donc je ne suis pas surpris d'avoir fini dans un arbre de tous les endroits. Ce ne serait pas non plus la première ni la dernière fois.

Naruto et les autres cligna des yeux.

« Qui est Gai-chan ? demanda Naruto.

"Celui dans la combinaison de saut vert fluo qui vient de faire s'évanouir votre oncle Draco une fois de plus après qu'il ait essayé de lui donner une autre combinaison de saut assortie." Hari gloussa en voyant le corps et l'esprit tremblants de Draco voulant ressortir tandis que Luna lui touchait la joue avec amusement.

Naruto et les autres se tournèrent pour voir qui elle pointait du doigt et leurs bouches s'abaissèrent. Comment diable une femme comme Hari qui ressemblait à une déesse pouvait-elle demander à sortir avec le type qui ressemblait à un vrai clown ?!

«Euh, pourquoi avez-vous . . . euh, demandez-lui de sortir? Ino ne put s'empêcher de demander.

Ils regardèrent un peu hypnotisés alors que ses yeux se posaient sur Gai et devenaient doux. « Il me fait rire et sourire. Il a un dévouement merveilleux à être un ninja, il se fout de ce que les gens pensent de lui, et c'est un troll comme moi quand il joue avec les gens. Elle sourit. "Dès notre première rencontre, j'ai su qu'il était au-delà de la force, il est gentil, et je peux garantir que sous cette tenue folle qu'il porte, il a un corps qui frappe." dit-elle effrontément.

Elle entendit plusieurs reniflements et rires amusés.

"Voici un conseil, les enfants, quelque chose que vous devriez tous suivre." Le visage de Hari devint soudainement sérieux alors qu'elle se retournait pour leur faire face.

Sur le côté, Iruka se pencha pour entendre ce que la femme avait à dire tandis que le reste des enfants se penchait plus près pour écouter également.

« Ne jugez en aucun cas un livre à sa couverture, les enfants. Les garçons comme les filles peuvent être assez cruels, ainsi que les hommes et les femmes. Il y a une histoire derrière chaque personne que nous rencontrons dans la vie. Il y a une raison pour laquelle ils sont comme ils sont. Elle leur sourit depuis son perchoir sur son balai. "Ma mère m'a dit qu'il était possible d'être à la fois jolie et intelligente ou d'apparence moyenne et intelligente. Ils ne vont pas toujours ensemble, certes, mais une chose n'empêche pas l'autre. Vous pouvez être magnifique, moyen, intelligent et toujours être un patron tout en bottant des culs et en prenant des noms. Ne jugez pas les gens sur leur apparence, ne jugez jamais un livre sur sa couverture. Ces gens pourraient bien vous surprendre.

"Je n'aurais pas dit mieux moi même." dit Iruka de côté avec un sourire.

Hari le regarda avec un sourire. "Bonjour, je suis Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime mais s'il vous plaît appelez-moi Hari. Je ne suis pas du tout tendu à propos des titres et autres.

Iruka cligna des yeux avant de lui sourire. « Bonjour Hari-hime, je suis Umino Iruka. Je suis le sensei de Naruto-kun.

Hari soupira intérieurement lorsqu'il ajouta son titre, du moins s'il l'appelait par son surnom. "Ravi de vous rencontrer, Iruka-sensei."

« HADDY-CHAN !!! NOUS ALLONS COMMENCER!!!" cria le Hokage.

"SOYEZ LÀ, HIRU-JIJI-CHAN !!!" cria-t-elle en retour.

Tous les enfants la regardèrent bouche bée sauf Naruto qui sourit.

« Eh bien, je dois y aller. J'espère que vous apprécierez tous le spectacle. Ça va être amusant!" dit-elle malicieusement avant de lui dire au revoir et de retourner là où elle avait laissé ses frères et sœurs et ses amis.

Hari a atterri gracieusement avant d'être soudainement plaquée par le côté. Elle a dégringolé le cul plusieurs fois avant de s'étaler comme une étoile de mer. Ses yeux restèrent flous un moment ou deux. Ils se sont finalement concentrés une seconde plus tard pour voir Anko chevauchant ses hanches avec ses mains comme des griffes. Les yeux de Hari s'écarquillèrent pratiquement.

"Maintenant Anko-chan, soyons raisonnables à ce sujet." Hari a essayé d'apaiser la femme.

"Tu mérites ça et bien plus encore, Hari-chan~," roucoula Anko avant de bondir.

"NOOOOOON!!!" Hari gémit avant de se mettre à rire. "P-s'il vous plaît ! II-JE SUIS DÉSOLÉ !!!" Hari rit alors qu'Anko lui chatouillait les côtes.

"Tu m'as traité de perdant et de malade en plus !" Anko grogna.

Hari a obtenu une traction sous ses pieds et a commencé à pousser sur le sol, essayant de s'éloigner de l'attaque de chatouillement d'Anko, mais cela n'a servi à rien, car la vache s'est juste assise à califourchon sur elle alors qu'elle se déplaçait tout autour du chemin de terre de l'arène. À un moment donné, elle était passée sous les jambes de Gai et Kakashi. Anko avait esquivé à chaque fois.

"Je vais pisser dessus si tu n'arrêtes pas !" Hari rit, essayant d'éloigner Anko d'elle.

Cela a éloigné Anko d'elle plus rapidement qu'autre chose. Hari était étendu là, respirant difficilement. Ses côtes lui font mal comme une chienne en ce moment.

"Je ne peux pas . . . Je ne peux pas bouger ! Hari gémit, respirant difficilement.

« Mon jeune ange, laisse-moi t'aider ! » dit Gai avec un large sourire. Il se pencha et la souleva.

"Gai-chan," murmura Hari avec un sourire. "Je vais t'aider avec ces 500 tours autour du village si tu veux."

Son sourire s'agrandit. "Je vais courir sur mes mains, mon ange de jeunesse !"

Hari haussa les épaules. « Je peux coller un charme collant sur vos pieds avec une chaise attachée, et me détendre. Ce sera amusant, je pense. Hari gloussa.

Les yeux de Gai pétillaient. « C'est une idée des plus jeunes, ma fleur de jeunesse ! Je pense que je vais ajouter ça à mes entraînements avec mon équipe. Je peux faire asseoir l'un d'entre eux sur mes pieds quand ils gagnent un exercice. Comme c'est excitant !

Hari se mit à rire. Elle adorait l'idée mais elle ne pensait pas que Neji ou Tenten apprécieraient ça. Elle pouvait certainement voir Lee en profiter.

Gai les accompagna jusqu'à l'endroit où se tenait le Hokage avec les autres.

"Maintenant que nous sommes tous enfin prêts à continuer," dit Hiruzen avec un sourire narquois en direction de Hari.

"Quoi? Je célébrais juste ma formidable victoire, Hiru-jiji-chan. dit Hari innocemment.

Hiruzen et plusieurs autres reniflèrent d'amusement.

"Grossier." Elle marmonna.

Cela a provoqué un caquetage d'Anko et des rires de ses frères et sœurs, Gai, Genma et les autres. Kakashi se contenta de lui sourire narquoisement derrière son masque pendant qu'il lisait son livre. Hari était curieuse de savoir quel livre il lisait parce qu'elle l'entendit glousser pendant qu'il lisait. Elle le découvrirait une fois que tout serait fait. Sa curiosité avait pointé le bout de son nez. Elle a blâmé ses formes Animagus .

"Maintenant, j'ai réfléchi à la façon de faire cela. Soit l'un d'entre vous combat un petit groupe de shinobi, soit les cinq d'entre vous contre toute mon élite qui est ici en ce moment en une seule fois. Tout est permis sauf les coups mortels et les membres coupés. dit Hiruzen.

Hari cligna des yeux plusieurs fois. "Euh . . . Es-tu vraiment d'accord pour que nous cinq les affrontions tous à la fois, Hiru-jiji-chan ?

« Oui, pourquoi ne le serais-je pas ? » demanda curieusement Hiruzen.

Draco renifla avant que les jumeaux ne commencent à hurler de rire.

Les yeux bleus brillants de Luna qui regardaient habituellement dans le vide se focalisèrent soudainement et le sourire narquois qu'elle laissa apparaître fit frissonner plusieurs shinobi de peur.

Hari cependant. . . Hari était la plus effrayante de toutes parce que son attitude amusante, aimante et heureuse a disparu, et à sa place était . . .

"Commandant Kuro," dit Draco, Fred, George et Luna alors que les quatre s'agenouillaient devant elle sur un genou.

Gai cligna des yeux avant de poser doucement son Jeune Ange et de la regarder. Elle était magnifique en ce moment.

"Lieutenant Dragon, Lieutenant Moon, Chaos, Mayhem," dit Hari d'une voix douce et soyeuse qui imposait respect et loyauté. « Dommage que les autres ne soient pas là. Cela aurait été beaucoup plus amusant. Elle sourit fortement, ses yeux brillant soudainement d'excitation.

"Haddy-chan, s'il te plait, ne détruis pas le bâtiment." Hiruzen a ordonné. À l'intérieur, il était assez nerveux à propos de ce qui allait se passer.

Hari le regarda un moment avant de fermer les yeux. Soudain, une rafale de vent s'éleva tout autour d'eux, la terre tremblant légèrement. Tout le monde regarda avec choc un pentagramme doré brillant avec de nombreuses runes partout et un dessin de nœud complexe au centre même apparaître sous les pieds de Hari. Sa tresse et sa frange volaient dans les airs par le vent violent avant que ses yeux brillants ne s'ouvrent d'un coup et qu'elle piétine durement le sol au centre du pentagramme. Avec ce seul mouvement, il activa le pentagramme et l'envoya tournoyer et tournoyer autour de Hari avant qu'il ne jaillisse, devenant de plus en plus gros. Il a englouti toute l'arène et le bâtiment avant de disparaître de la vue.

"Quoi . . . Qu'est-ce que c'était que ça ?!" Inoichi croassa d'excitation.

"C'était un charme de bouclier amélioré sur lequel Luna et moi avons travaillé pendant la guerre. Cela protégera ce bâtiment pour l'année prochaine contre la destruction et gardera tout ce qui se passera à l'intérieur du bouclier. Hari répondit avec un sourire.

Hiruzen hocha la tête. "Merci, Hari-chan."

"De rien. Allons-nous commencer alors? demanda Hari en s'approchant de son sac.

« Je vais vous donner quelques minutes pour vous préparer. Une fois que vous y êtes tous, allez à gauche et toute mon élite commencera à droite. dit Hiruzen.

Hari hocha la tête. Elle ramassa son sac et en sortit sa ceinture utilitaire tactique. Elle l'a attaché autour de ses hanches. Elle sortit alors l'épée de Gryffondor attachée à une ceinture d'épée. Elle l'a aussi mis autour de ses hanches. Dieu merci, elle a pu activer et désactiver le venin de Baskilisk qu'elle avait obtenu d'Athéna et qui était trempé dans la lame. Elle ne voulait pas tuer l'un de ses nouveaux amis après tout. Elle a ensuite sorti son étui de cuisse qui contenait ses 30 couteaux de six pouces. Hari a attaché l'étui de cuisse à sa jambe droite avant de se lever. Elle pensa à retirer sa veste et l'enleva en montrant les nombreuses cicatrices qu'elle avait au fil des ans de ses aventures ainsi que de la guerre.

Elle se dirigea ensuite vers l'endroit où ses frères et sœurs - son équipe - l'attendaient, tous équipés de leurs propres armes et équipements.

« Quel est le plan, commandant ? » demanda Drago.

"Nous avons manqué de café?"

"C'est . . . C'est un peu exagéré, tu ne trouves pas ?" demanda Fred avec ses sourcils rencontrant pratiquement le haut de ses cheveux.

"Peut-être que tu as raison." marmonna Hari. C'était un peu excessif. Ils avaient inventé cette chanson et planifié une nuit dans une stupeur ivre après avoir bu 6 bouteilles de Firewhiskey. Ils ne l'avaient utilisé qu'une seule fois pendant la guerre et il avait tué au moins 34 personnes/créatures en 5 minutes. Voldy avait été complètement choqué et furieux.  

« Que diriez-vous de la danse des fées Sugarplum ? C'est toujours amusant. suggéra Luna.

"Qu'en est-il de la bataille du Smithsonian ?" George a suggéré ensuite.

"Alice au pays des merveilles?" Fred a ajouté ensuite.

"Supercalifragilisticexpialidocious," dit Draco avec un sourire narquois.

Ils le regardèrent avant de sourire.

"Ooohhh, nous n'avons pas fait celui-là depuis une éternité!" Fred a chanté. La dernière fois qu'ils avaient fait ce plan, c'était lorsqu'ils étaient dans la salle d'entraînement avec les gobelins. Ensuite, les gobelins leur avaient dit à quel point ils étaient complètement fous et fous et à quel point ils avaient apprécié cela.

"Comme c'est diabolique, petit frère. Je l'aime!" Georges a ri.

Luna sourit en faisant tournoyer ses deux katanas dans ses mains. "Un plaisir gratuit pour tous."

"Allons chercher nos nouveaux rangs de shinobi." Hari eut un sourire narquois avant de se diriger vers les nombreux hommes et femmes qu'elle affronterait, mais elle était avec son équipe. Ils avaient traversé beaucoup de choses ensemble. Ces shinobi n'avaient aucune idée de la folie qui allait leur être déchaînée.

Devrait être amusant.

Forward
Sign in to leave a review.