
La famille rencontre Kurama et tout le monde est choqué du nouveau look de Naruto !!!
Hari se réveilla soudainement.
Elle s'assit, regardant autour de sa chambre sombre, se demandant ce qui l'avait réveillée de son sommeil si nécessaire. La journée avait été très longue après tout ; elle était désespérée d'enfouir sa tête sous son oreiller et de jeter ses couvertures sur sa tête, et de se rendormir, mais quelque chose n'allait pas. Ran dormait sur l'oreiller à côté d'elle quand ses yeux s'ouvrirent également.
Ran regarda autour d'elle, flairant l'air, sa crinière de plumes gonflant. ^^ Il y a un nouveau Familier dans la maison, un nouveau-né. Le plus petit nouveau-né s'est procuré un des plus puissants. ^^
Hari baissa les yeux sur Ran, confus, tandis qu'elle frottait le sommeil de ses yeux. ^^ Qu'est-ce que tu veux dire par Naruto a un Familier ? Il n'a pas de magie juste Chakra. ^^
^^ Dans ce monde, ils sont appelés Summon Guardians ou tout simplement Summons. Le plus petit nouveau-né en a reçu un. ^^
^^ Il dort pourtant. Comment diable a-t-il pu obtenir un Familier ou une Invocation ou quoi que ce soit pendant qu'il dormait ? ^^ Hari siffla avant de lancer un Tempus. Un smokey 06h00 flottait dans l'air. « Est-ce vraiment le moment ? » Hari grogna dans sa barbe. Elle avait l'impression de n'avoir dormi que 20 minutes !
^^ Je sens le renard. ^^ Ran siffla vers son nouveau-né avant de s'étirer et de prendre son envol. ^^ Viens nouveau-né, allons voir ce que le plus petit nouveau-né a gagné comme invocation. Ils se sentent aussi puissants que moi. Comme c'est intriguant.^^
Hari jeta ses couvertures de côté avant de sortir du lit. Elle bâilla en sortant de sa chambre, Ran volant à côté d'elle. Ils montèrent l'escalier en colimaçon jusqu'au troisième étage et dans la chambre de Naruto. Hari frappa doucement à la porte, il n'y eut pas de réponse, mais Hari voulait s'assurer que Naruto allait bien, alors elle ouvrit la porte et entra. Elle se dirigea vers le lit King size qui se trouvait dans le coin de la pièce. avec deux fenêtres cintrées l'encadrant. Naruto était allongé comme une étoile de mer, remarqua Hari avec amusement avant de remarquer un petit corps recroquevillé sur son ventre.
Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc lorsqu'elle vit le petit renard endormi qui dormait paisiblement sur le ventre de Naruto. Elle a alors remarqué les neuf queues pelucheuses.
"Oh. Mon. Merlin, croassa Hari, abasourdi.
« Mmm. . . Nee-chan ? murmura Naruto d'un air endormi.
« Naru-chan. . . Qui est ton ami?" demanda doucement Hari d'une voix douce, en s'asseyant à côté de sa hanche. Elle ne paniquerait pas. Non, elle ne paniquerait pas. Elle avait vu des choses bizarres, foutues et carrément étranges dans sa vie. Elle pouvait rouler avec comme elle l'avait toujours fait. Hari canalisa l'aura détendue de Luna et se sentit un peu calme.
Naruto chassa le sommeil de ses yeux avant de s'asseoir. Il sentit le poids supplémentaire rouler sur ses genoux. Il cligna des yeux plusieurs fois, regardant le petit renard endormi qui était là. Les yeux de Naruto s'écarquillèrent.
"KURA-CHAN !!!" cria Naruto. Il était tellement choqué par la forme mignonne de chibi qui était maintenant Kurama au lieu de sa taille colossale.
Une minuscule oreille pointue orange foncé/rouge se redressa avec irritation. « Taisez-vous, gaki, j'essaie. . . à . . . dormir." Le renard marmonna d'une voix endormie et profonde.
Hari renifla d'amusement avant de se concentrer sur Naruto. Elle remarqua soudain les changements dans son apparence. En plus de son bleu céruléen brillant, Naruto avait maintenant des anneaux dorés brillants supplémentaires autour de ses pupilles, ses cheveux dorés autrefois courts et hérissés étaient maintenant longs et traînaient sur son lit, et elle remarqua le tatouage de lien sur son épaule droite qui occupait tout son bras. . C'était aussi beau que son tatouage l'était.
« Nee-chan, ça. . . c'est Kurama. . . C'est le renard à neuf queues. dit Naruto nerveusement en caressant la tête de Kura-chan.
^^ Il est mignon, tu ne trouves pas, nouveau-né ? Il est un bon partenaire pour notre plus petit nouveau-né. Il gardera un œil sur lui et le protégera comme je le fais pour vous. ^^ siffla Ran.
"Comment est-ce arrivé? Je pensais que c'était le méchant et qu'il était scellé en toi ? demanda Hari.
« Non, nee-chan, tout ce que j'ai entendu à propos de Kura-chan était faux. Il est innocent en tout et a été très mal traité à cause de cela. Naruto lui a dit avant de continuer à expliquer comment il a fini par rencontrer Kurama et ce qu'il a appris pendant qu'il était dans son paysage mental avec lui.
Hari écoutait tout ce que Naruto lui disait. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir désolée pour la façon dont Kurama avait été traité dans tout ce gâchis.
"Peut-il rester ici avec nous, nee-chan?" plaida Naruto.
Hari gloussa. « Sunshine, je ne voudrais pas qu'il en soit autrement, mais même si je disais cela, il resterait de toute façon. C'est votre Familier, et bien votre Invocation. Il fait partie de toi maintenant, il est lié à toi, même si je n'ai aucune idée de comment c'est arrivé. Je ne sais pas si vous avez déjà vu les changements non plus, mais- »
"Tu n'es pas fou du tatouage ?" demanda-t-il anxieusement.
Hari renifla. "Naru-chan, j'en ai un depuis que Ran s'est lié avec moi, tu te souviens ?" Elle a baissé la chemise de son col pour montrer le tatouage de nénuphar complexe et détaillé qui ressemblait à une tache de naissance.
"Oh." Il rit. « Attends, qu'est-ce que tu veux dire par changements ? Je pensais que c'était juste le tatouage ? dit Naruto. "Qu'est-ce qui a changé d'autre ?"
"Vous avez de minces anneaux d'or fondu brillant autour de vos deux pupilles, vos cheveux courts et hérissés dorés sont maintenant longs, et je suis sûr que vous avez acquis certaines des capacités de Kurama si vous ne les aviez pas auparavant. Lorsque Ran s'est liée à moi, j'ai eu des anneaux de son bleu saphir brillant autour de mes pupilles, mes cheveux ont poussé jusqu'à ma taille et ma vue, mon odorat, mon toucher et mon ouïe ont été accrus à des degrés effrayants. Je suis sûr que vous avez gagné des trucs comme ça de Kurama. lui dit Hari avec un sourire.
Naruto remarqua enfin les longs cheveux dont elle parlait. Il en ramassa une longue mèche et la fixa d'un air hébété. C'était aussi long que les cheveux d'Ino ! "Wow, je n'aurais jamais pensé que j'aimerais avoir les cheveux longs. C'est joli." Naruto était fasciné par la texture douce et soyeuse et aimait faire tournoyer la mèche de cheveux entre ses doigts.
Hari gloussa. Elle se souvenait avoir agi de la même manière avec ses cheveux. "Je vous aiderai à le mettre en place dans le style que vous voulez, sauf si vous voulez le couper."
Naruto secoua la tête. « Non, non, j'aime ça. Ouais, je ne peux pas l'avoir sur le visage pendant que je m'entraîne et tout, mais je peux toujours le laisser tomber quand je suis à la maison ou que je me détends. Mais . . . J'ai entendu dire que les cheveux longs sont mauvais pour un ninja, nee-chan, ils peuvent être utilisés contre moi si je me bats. Le visage heureux de Naruto se tourna quelque peu à la révélation. Il aimait vraiment les longs cheveux qu'il avait soudainement après tout, mais maintenant il pourrait devoir se faire couper les cheveux pour que sa vie ne soit pas en danger à cause de cela.
Hari hocha la tête. "C'est un bon point et je connais un charme que je peux jeter sur vos cheveux pour empêcher les gens de les toucher s'ils ont de la mauvaise volonté à leur égard." C'était un Charme Fourchelangue qu'elle avait trouvé dans l'un des livres de Salazar Serpentard dans la Chambre quand elle était plus jeune.
"Vraiment?!"
«Je le jetais sur mes cheveux tout le temps. Je peux le rendre permanent si vous le souhaitez pour ne pas avoir à le refondre tous les mois.
"Oui s'il te plaît! Merci, nee-chan, c'est un charme génial. Naruto sourit.
Hari éclata de rire. "Tiens, je vais le faire tout de suite." Hari agita sa main droite sur les longs cheveux nouvellement acquis de Naruto alors qu'elle sifflait doucement le Charme. Il a brillé blanc pendant un moment avant de s'estomper. "Là, maintenant, vous n'avez plus jamais à vous soucier que quelqu'un l'attrape ou le coupe ou quoi que ce soit d'autre s'il a de la mauvaise volonté envers vos cheveux."
"Cool!" Naruto bâilla. "Quelle heure est-il?" demanda-t-il en se frottant le visage.
Hari ne put s'empêcher de roucouler devant son adorable pendant qu'elle lançait un autre Tempus. « Il est 6h38. Tu devrais aller te doucher et te préparer pour l'école. Je vais aller préparer le petit-déjeuner et te faire un bento.
« J'ai . . . Je n'ai jamais eu de bento auparavant et encore moins un fait maison. lui dit calmement Naruto.
Hari se pencha et déposa un baiser sur son front. « A partir de maintenant, vous le ferez, soleil. Que pensez-vous que Kurama-chan aimerait manger ? »
"Je ne sais pas, peut-être de la viande." Naruto haussa les épaules alors qu'il sentait la chaleur aux mots de son nee-chan remplir sa poitrine.
« Je vais trouver quelque chose. Allez préparez-vous. dit Hari avant de partir avec Ran à ses côtés.
♦♦♦
Hari était en train de préparer la soupe miso quand Fred et George se frayèrent un chemin dans la cuisine.
"Bonjour," salua Hari.
"Bonjour", marmonnèrent-ils tous les deux, s'effondrant l'un à côté de l'autre sur les chaises du bar de l'île.
Fred posa sa tête sur le comptoir de l'île pendant que George se frottait le visage, essayant de se réveiller.
"Café?" demanda Hari avec un sourcil levé, amusé.
« Dieux oui. marmonna Fred.
"S'il vous plaît." George grommela.
Hari gloussa, faisant flotter la cafetière vers eux avec deux tasses à café à la suite. Le café se versa dans les deux tasses avant de flotter vers la cafetière pour rester chaud. Hari mit de la crème et du sucre devant eux avant de se remettre au petit-déjeuner.
Elle avait décidé de faire un petit-déjeuner japonais traditionnel, alors elle a fait de la soupe miso, du riz cuit à la vapeur, du poisson grillé, des omelettes aux œufs grillés et des fruits ainsi que des légumes à choisir. Hari venait juste d'en finir avec la soupe miso et faisait flotter les plats jusqu'à la table du petit-déjeuner.
« Mmm, quelque chose sent bon, » marmonna Draco d'une voix endormie alors qu'il entrait avec Luna à la traîne, les yeux fermés. Elle a parfaitement navigué dans la cuisine et s'est assise à table.
« Merci, vous voulez du café ? » demanda Hari.
Ils hochèrent tous les deux la tête avant que Draco ne prenne place à la table en face de Luna. Les jumeaux les rejoignirent bientôt et commencèrent à s'aider eux-mêmes.
« Où est Naru ? » demanda George avant de prendre une bouchée de son poisson grillé et gémit joyeusement. "Tellement bon." Il a marmonné. "Har-Bear, tu es un génie de l'art culinaire."
Hari gloussa, s'asseyant au bout de la table. « Il se prépare. Je dois vous prévenir, hier soir, il a gagné un Familier.
Tout le monde arrêta ce qu'ils étaient en train de faire pour regarder Hari surpris tandis que Luna hochait la tête.
"Que veux-tu dire? Il était dans la maison toute la nuit. Les barrières de sécurité et les scellés n'ont jamais sauté. fit remarquer Draco avec un froncement de sourcils.
Alors Hari a continué à leur parler de la nuit de Naruto dans son paysage mental et de sa rencontre avec Kurama, le renard à neuf queues et tout le reste.
"Merde, il est définitivement lié à toi, Har-Bear." dit George avec un petit rire.
"Qu'est-ce que cela signifie?" demanda Hari avec un sourcil levé.
"Seuls vous et Naru deviendriez les meilleurs amis avec des entités de taille colossale qui sont incroyablement puissantes, immortelles et incomprises." George secoua la tête amusé. "Comment va la Mort au fait ?"
"Nous allons bien, merci de demander, George." Murmura la Mort à l'oreille de George par derrière.
George sursauta en criant de peur avant de se retourner sur sa chaise pour voir la Mort se tenant là dans leur cape noire avec leur capuche.
« Les seins de Merlin, la Mort ! J'ai failli faire une crise cardiaque !" cria Georges.
La mort gloussa - pour Hari, c'était plus un rire sinistre - effrayant. "Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas censé mourir pendant très, très longtemps."
"Bon à savoir, mais quand même. . .” George grommela tandis que le reste de la table riait tandis que la Mort disparaissait une fois de plus.
"Alors nous allons avoir un nouveau membre de la famille ?" demanda Draco avant de manger sa soupe miso.
Hari hocha la tête. « Il est adorable aussi ! Attendez de le voir. Je pense qu'il a des tailles différentes comme Ran. Hari haussa les épaules avant de se remettre à manger.
"Bonjour!" Naruto salua tout le monde avec un grand sourire tout en tenant Kurama dans ses bras comme s'il était un animal en peluche. Il portait la même tenue qu'il portait la veille, sauf qu'il portait la ceinture tactique et qu'il avait enroulé tout son bras droit dans des bandages blancs pour cacher son nouveau tatouage. Il avait également laissé ses cheveux détachés et ils descendaient jusqu'au bas de son dos en couches longues et courtes hérissées.
"MIGNONNE!!!" crièrent Fred et George.
"Aww, il est adorable !" Luna roucoula rêveusement au petit renard.
"Oui, oui, la boule de peluche à neuf queues est adorable. Pouvons-nous tous nous concentrer sur le fait que Naruto a maintenant l'air plus efféminé qu'il ne l'était hier ? » fit remarquer Draco avec un croassement.
Tout le monde se concentrait sur ce dont Draco parlait. Fred et George restèrent bouche bée tandis que Luna lui souriait amoureusement.
"Je pense qu'il est magnifique." murmura Luna. « Nous allons devoir battre les gens avec des battes de cognard à partir de maintenant. Naru-chan va devenir très populaire maintenant et dans les années à venir. Elle gloussa.
"Sur nos cadavres !" Fred et George grognèrent tout bas. "Personne ne touche à notre précieux et innocent petit neveu !"
"Je les utiliserai pour des potions si quelqu'un a des idées." Drago grogna, ses yeux au mercure brillant diaboliquement d'idées si quelqu'un pensait ne serait-ce qu'à toucher son précieux neveu.
"Vous êtes fous." Une voix profonde et grognante s'éleva soudainement.
Tout le monde a cligné des yeux.
"A fait . . . Est-ce que ce renard mignon vient de parler ? George croassa, le morceau de poisson grillé tombant de ses baguettes.
"Je pense que nous hallucinons, mon frère." Fred croassa ensuite.
"Vraiment, parce que j'aurais pu jurer que nous étions tous sobres." Drago marmonna. "J'ai soudainement un flashback sur notre sixième année lorsque Seamus a apporté ce pot à l'école et a demandé à Hari de faire des brownies avec, et nous avons tous enfin vu et parlé à ces créatures que Luna voit et interagit toujours avec."
Hari renifla bruyamment à ce souvenir.
"Tellement mignon!" Luna gloussa en frappant dans ses mains.
"Eh bien Ran parle alors pourquoi pas Kurama-chan?" Hari haussa les épaules, pas surpris du tout. C'était une créature entité/dieu/démon vieux comme l'enfer, bien sûr qu'il savait comment parler !
« Ran siffle, Hari, et tu siffles en retour ! Tu es le seul à savoir lui parler ainsi qu'aux autres animaux et insectes. La jolie boule de peluche nous parle et on peut le comprendre !" fit remarquer Drago.
Hari haussa les épaules. "Venez vous asseoir tous les deux, prenez votre petit-déjeuner."
Naruto sourit. « Kura-chan, laisse-moi te présenter ma famille qui est maintenant aussi la tienne ! C'est oncle Drago.
"Bonjour." Draco hocha la tête avec fatigue, c'était trop tôt pour ce genre de folie. Il se sentait tellement désolé quand ses oncles et les autres sont arrivés ici. Ce n'était jamais un moment ennuyeux, c'est sûr.
Kurama hocha la tête.
"Ce sont les jumeaux, oncle Fred et oncle George."
"Ravi de vous rencontrer", ont dit les deux à l'unisson.
Kurama acquiesça à nouveau.
"Là-bas, c'est tante Runa."
"Tu as une belle fourrure", lui dit-elle rêveusement avant de prendre une bouchée de son poisson grillé et se mit à fredonner.
Kurama cligna des yeux avant d'acquiescer timidement. "Merci."
"Et le dernier mais non le moindre, mon nee-chan, Hari."
Hari et Kurama se regardèrent pendant un long moment. "Bienvenue à la maison et dans la famille, Kurama-chan." Elle a souri.
Les yeux de Kurama s'écarquillèrent dans un silence stupéfait. Jamais quelqu'un ne l'avait accueilli comme ça sans vouloir quelque chose de lui, ou exiger quelque chose. Cette . . . Cette expérience était surréaliste. Il pensait que Naruto était le joyau le plus rare que l'humanité avait à offrir, mais il se trompait. Ils étaient deux et Kurama sentit son cœur se réchauffer une fois de plus envers cette magnifique jeune femme exotique.
"Merci," répondit Kurama, il sentit son visage chauffer.
« De rien, ma mignonne. » Hari sourit. « Commencez à manger, vous devez avoir faim. Je n'étais pas trop sûr de ce que vous voudriez, alors faites-moi savoir s'il y a quelque chose de spécifique, et je le ferai pour vous.
Kurama hocha la tête tandis que Naruto l'assit par terre avec son propre bol de soupe miso et une assiette de poisson grillé. Tout le monde a continué à manger et à parler.
"Alors, tu es excité par les combats d'examen simulés?" demanda Fred en prenant une bouchée de l'omelette aux œufs.
La réponse de Hari fut de sourire largement.
"Oh mec." George rit en regardant ce sourire assoiffé de sang que sa petite sœur arborait.
"Ce sera très amusant." Luna leur a dit. '' L'élite Shinobi de Hokage-sama s'intéresse à nous tous, mais surtout à Haddy. Il leur a fait savoir qu'ils avaient un nouveau hime et un oji vivant dans le village, et tout le monde est curieux de voir ce qui va se passer.
"Ils n'auront aucune chance contre nous." Drago répondit avec arrogance.
"C'est comme ça que tu t'es retrouvé coincé des chevrons de la Grande Salle par les cheveux à la fête de Noël l'année dernière avec cette attitude, parce que tu pensais pouvoir déjouer Hermione dans Hex's." Hari lui dit avec un sourcil levé.
"Ta gueule." Drago marmonna. "Je ne ferai pas la même erreur que j'ai commise à l'époque."
"Si tu le dis, Dray." Hari rit en se levant de son siège. « Quand tu auras fini de déjeuner, Naru-chan, je vais te coiffer. J'ai déjà préparé ton bento aussi, alors ne l'oublie pas.
"D'accord nee-chan." répondit Naruto, retournant directement au petit-déjeuner vraiment délicieux.
"Oh! Tiens, mon neveu, bois ça. C'est votre première dose de potion nutritive et de potion de restauration de taille. dit Draco, tendant deux fioles de cristal à Naruto.
"Sont-ils censés être ce vert sale brillant et ces couleurs pus ?" se demanda sceptiquement Naruto à haute voix.
"Oui. Buvez et ne vomissez pas. ordonna Draco avec un regard sévère.
Naruto soupira. Il les déboucha, les regardant toujours avec scepticisme, avant de rejeter la tête en arrière et de boire l'un puis l'autre. Il s'attendait honnêtement à ce que les deux aient le goût d'ordures.
Et il avait raison.
"Cher Kami-sama ! C'est dégoûtant ! Naruto bredouilla, tirant la langue comme si cela aiderait à chasser la méchanceté.
Draco reprit les fioles et les plaça dans la poche de sa robe de chambre en soie noire. "Bon garçon. Celui-ci que vous prenez à l'heure du déjeuner. N'oublie pas, neveu. Vous prendrez la potion de restauration de la taille une fois par matin avec une potion nutritive que vous prendrez au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.
"Oui Oncle Drago." Naruto prit la fiole de cristal et la mit dans sa poche de poitrine sur son gilet pare-balles.
"Passe une bonne journée, Naru-chan ! Bon, à plus tard." dit Fred, ébouriffant ses cheveux avec un sourire.
"Si quelqu'un vous dérange à propos de votre apparence, dites-lui que vous avez toujours été aussi beau et qu'il était simplement aveugle." conseilla George en lui tapotant la tête avant qu'ils ne quittent la cuisine pour se préparer pour les combats d'examen simulés.
"Passe une bonne journée, neveu," lui dit Draco avec un sourire avant de sortir ensuite.
Luna sauta vers lui et lui donna un baiser sur le front. "Tu vas passer une très bonne journée, Naru-chan." Elle sourit, donnant une tape sur la tête à Kurama avant de sauter hors de la cuisine pour se préparer pour sa journée.
"Alors, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse à tes cheveux ?" demanda Hari en marchant vers Naruto.
« Que diriez-vous de choisir, nee-chan. Je te fais confiance."
Hari pinça les lèvres, inclinant la tête d'un côté à l'autre avant d'agiter sa main droite vers la tête de Naruto. Les longs cheveux de Naruto commencèrent soudainement à se tordre et à se tisser en une tresse en queue de poisson sur le côté, laissant sa longue/courte frange pointue pendre sur son front et deux longs morceaux encadrant les côtés de son visage. Naruto mit son bandeau de lunettes noires et cela l'aida un peu mieux à garder sa frange hors de ses yeux.
« Merci nee-chan ! »
« De rien, rayon de soleil. Est-ce que Kurama-chan vient avec toi ?
« Il va rester ici et se reposer. Il est vraiment fatigué. Je vais le laisser dans ma chambre sur mon lit, mais je suis à peu près sûr qu'il se lèvera aussi quand il voudra et errera dans la maison.
Hari hocha la tête avant de faire claquer son doigt de nulle part, surprenant Naruto, il la regarda curieusement. « Avant que j'oublie, ici. Prends ça, c'est la potion Brain Smarts qui va t'aider pendant la semaine. Hari sortit la fiole de cristal du placard dans lequel elle l'avait mise. Elle était d'une douce couleur violet foncé brillant. Elle en versa une cuillère à soupe avant de la tendre à Naruto.
"Est-ce que ça va avoir un goût dégoûtant aussi?" demanda-t-il en prenant la cuillère, retroussant sa lèvre vers la cuillère.
"Soleil, la plupart des potions ont un goût dégoûtant." Hari éclata de rire. "Continue."
Naruto soupira avant de prendre la potion et bâillonna après avoir avalé la cuillerée de potion. "Brut!"
"D'accord, allez chercher votre sac maintenant, n'oubliez pas votre bento, et je vous verrai plus tard." Elle le serra dans ses bras, lui donnant un baiser sur la tête, lui prenant la cuillère. "Bonne journée, soleil."
« Toi, nee-chan. Bonne chance pour vos combats d'examen simulés. Naruto lui dit avant de saisir son bento, et ramassa Kurama-chan avant de sortir en courant de la cuisine pour récupérer ses affaires avant de partir pour l'académie. Il allait encore se brosser les dents avant de partir. Ces potions étaient vraiment désagréables !
♦♦♦
Après avoir quitté la maison, Naruto a décollé, se dirigeant vers l'académie. Il remarqua cependant qu'il était beaucoup plus rapide que d'habitude, traversant le village en direction de l'académie. Il allait être un peu en avance, mais ce n'était pas grave, car il pouvait pratiquer les signes de la main pour le Shadow Clone Jutsu avant le début du cours. Il avait hâte de commencer à le pratiquer plus tard après l'école. S'il pouvait faire tomber ce Jutsu. . . Les possibilités étaient infinies avec lui ! Les idées qu'il pourrait proposer; il pourrait créer ses propres Jutsu ! L'excitation de Naruto le regonflait, et il courait plus vite si c'était possible.
10 minutes plus tard, il traversait les couloirs de l'académie en direction de sa salle de classe. Naruto traversa la porte déjà ouverte et vit Iruka-sensei assis à son bureau en train d'écrire.
« Ohayōgozaimasu (bonjour), Iruka-sensei ! Naruto salua son professeur préféré avec un grand sourire.
Iruka leva les yeux surpris. « Ohayōgozaimasu, Naruto-ku. . .” il regarda fixement, ses yeux exorbités et sa bouche ouverte. "Naruto Kun?!?! Ww-qu'est-ce qui t'est arrivé ?!" Iruka se leva et se dirigea vers lui. Ses yeux parcouraient les changements drastiques de Naruto.
Naruto rit timidement en se frottant la nuque. "Eh bien, il s'est passé beaucoup de choses hier après que Hokage-jiji-chan m'ait envoyé chercher." Ses yeux commencèrent à briller vers Iruka. "J'ai découvert que j'avais de la famille vivante, Iruka-sensei !"
Si les yeux d'Iruka devenaient plus grands, ils tomberaient de sa tête à ce stade. « Q-quoi ? il a presque croassé.
Naruto hocha la tête. "Ma mère avait une sœur jumelle aînée qui a disparu il y a des années après avoir été attaquée lorsqu'elle était enfant lors d'un voyage avec mes grands-parents. Apparemment, elle s'est retrouvée de l'autre côté du voile qui sépare les nations élémentaires des Mahoutokoro Sekai.
"Cher Kami. . .” Iruka expira stupéfait.
"Ouais! Quoi qu'il en soit, ma cousine, Hari, a découvert mon existence quand elle avait 7 ans. Elle m'a écrit des lettres, envoyé mes cadeaux et de l'argent, mais jiji-chan m'a caché cela et. . .” pendant les 10 minutes suivantes, Naruto raconta à Iruka ce qui s'était passé hier.
Iruka était plutôt choqué par tout ce qu'on lui disait. Après que Naruto eut fini, Iruka le fixa simplement. "Sommes . . . Êtes-vous d'accord avec tout ce qui s'est passé ? »
Le sourire de Naruto devint doux et ses yeux . . . Iruka ne put s'empêcher de sourire en voyant à quel point Naruto avait l'air heureux.
"Depuis que Hari-nee-chan, mes oncles et ma tante sont arrivés, j'ai ressenti plus de bonheur, d'amour, d'affection et d'attention que moi. . . déjà. C'est quand même effrayant, sensei. Je suis terrifié à l'idée de me réveiller un jour et tout ne sera qu'un rêve fantastique que mon esprit solitaire a fait.
Iruka sentit son cœur se briser au regard solennel qui était maintenant sur le visage de Naruto. Il était cependant un peu choqué par la maturité de Naruto. D'habitude, il était toujours bruyant et faisait des farces pour attirer l'attention, mais Iruka pouvait voir maintenant que c'était parce que le pauvre gamin était seul comme l'enfer. Il pouvait aussi dire que Naruto avait mis un sacré masque toutes ces années. Comment diable n'avait-il pas vu ça ? Il se frappa mentalement pour ne pas avoir prêté plus d'attention, se concentrant sur Naruto un instant plus tard.
« Mais ce n'est pas un rêve, Naruto-kun. Je suis sûr que ta nee-chan te l'a dit aussi avec les autres, n'est-ce pas ? » demanda Iruka avec un sourire.
« Ouais, mais c'est juste. . . rien d'aussi bon ne m'arrive jamais, Iruka-sensei. lui dit Naruto d'une petite voix.
Iruka ne put soudainement s'empêcher de tapoter Naruto sur la tête. « Hé, tu mérites d'être heureux autant que tout le monde, Naruto-kun. Vous avez eu beaucoup de choses placées sur vos épaules à un si jeune âge. Ne le prenez pas pour acquis et profitez de chaque instant avec votre précieux peuple, d'accord. Pendant l'explication de Naruto sur ce qui s'était passé, Naruto lui dit à voix très basse qu'il savait tout sur un certain renard scellé en lui, donc Iruka n'avait plus à tourner autour du pot ou quoi que ce soit. Il devait juste faire attention à ne pas le dire autour de quelqu'un d'autre que Naruto et sa famille s'ils en parlaient davantage.
Naruto leva les yeux vers Iruka et hocha la tête avant qu'un grand sourire ne traverse son visage. "JE VAIS! –dattebayo!”
Iruka éclata de rire. "Au fait, j'aime le nouveau look et vos cheveux. Ça te va vraiment bien, Naruto-kun.
« Merci Iruka-sensei ! Oncle Draco m'a emmené faire du shopping hier et m'a offert une toute nouvelle garde-robe. Il a dit que ma combinaison orange devait mourir d'une mort douloureuse et rester dans les fosses ardentes de l'enfer, entre autres choses qui impliquaient la torture et les malédictions. Iruka renifla d'amusement à cela. « Mes cheveux cependant. . .” Naruto n'était pas sûr s'il devait lui dire que Kura-chan était son invocation maintenant, ou la vérité sur l'attaque il y a des années encore. Lui dire qu'il savait que Kura-chan était scellé à l'intérieur de lui était une chose, lui dire qu'il était maintenant hors du sceau en était une autre. Il pensait qu'il devrait le dire à jiji-chan avant toute autre personne en dehors de la famille. "J'ai demandé à Hari-nee-chan un nouveau look et ce fut le résultat. J'aime bien ça pourtant !"
Iruka hocha la tête. « Vous savez que les cheveux longs peuvent être dangereux, n'est-ce pas ? Cela peut vous désavantager avec un ennemi ou lors de l'entraînement. Iruka ne put s'empêcher de remarquer avec inquiétude.
Naruto hocha la tête. « Je sais, je l'ai dit à nee-chan aussi. Elle m'a dit qu'il y avait un charme qu'elle pouvait placer sur mes cheveux mais qui éloignerait les gens qui ont de la mauvaise volonté à son égard, alors je vais bien !
"Ouah . . . c'est plutôt pratique à avoir, Naruto-kun. répondit Iruka stupéfait. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle chose auparavant.
Naruto hocha la tête. "Elle l'a rendu permanent aussi, donc je n'ai jamais à m'inquiéter qu'il soit coupé, tiré ou quoi que ce soit d'autre par un imbécile."
Iruka éclata de rire. "Alors qu'est-ce qui t'a amené ici si tôt ?"
"Oh! Je voulais étudier le parchemin que mon père m'a laissé et que j'ai trouvé. Je voulais pratiquer les signes de la main parce que je m'entraînerai plus tard après l'école.
Les sourcils d'Iruka se haussèrent en entendant cela. Naruto étudie ? L'Enfer était-il en train de geler et les cochons volaient maintenant ? ! Dans quel univers alternatif s'était-il réveillé ce matin ? "Bien . . . bien. Fais juste attention, d'accord ? »
Naruto hocha la tête.
"Et Naruto-kun."
Naruto leva les yeux avec curiosité.
"Je suis content que vous ayez une famille et que vous ayez pu découvrir qui étaient vos parents."
Naruto sourit. Il n'avait pas dit à Iruka-sensei les noms de ses parents, juste que jiji-chan lui avait dit qui ils étaient.
"Allez, je vais finir de noter ces tests." lui dit Iruka avec un sourire.
Naruto acquiesça à nouveau avant de monter les marches et de s'asseoir le plus près de la fenêtre dans la rangée du milieu. Il sortit le parchemin, le décacheta d'une petite tache de sang, avant de le dérouler et de se mettre au travail. Naruto était si profondément concentré sur ce qu'il faisait, qu'il ne remarqua pas que Sauske-teme était entré 30 minutes plus tard.
Sauske entra, salua Iruka-sensei avant de monter les marches quand il s'arrêta soudainement à mi-chemin. Il cligna des yeux plusieurs fois parce qu'il n'avait aucune putain d'idée de qui était assis près de la fenêtre au début jusqu'à ce qu'il voie ces moustaches comme des taches de naissance. Il reconnaîtrait ces marques n'importe où ! Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc.
« Dobi ? » demanda lentement Sauske.
Naruto cligna des yeux, détournant les yeux du parchemin et levant les yeux pour voir Sauske se tenant là. "Oh, salut Sauske-teme. Quoi de neuf?" demanda-t-il comme si de rien n'était.
Typique.
Sauske cligna des yeux. "L'enfer t'est arrivé ?"
"Hmm?" il inclina la tête avant de réaliser de quoi il parlait. "Oh! Il s'est passé beaucoup de choses hier. Il s'avère que j'ai encore une famille vivante qui a obtenu la citoyenneté hier, Hokage-jiji-chan m'a parlé de mes parents biologiques, j'ai eu une nouvelle maison, une nouvelle garde-robe et . . . il s'est passé tout un tas de choses. Il ne put retenir le large sourire qui s'étala sur son visage.
Sauske cligna des yeux avant d'acquiescer lentement. Il parcourut ensuite le reste du chemin et s'assit à côté de Naruto. Il remarqua le parchemin déroulé devant Naruto. "Qu'est-ce que c'est?"
"C'est un Jutsu que mon père m'a laissé dans mon parchemin d'héritage auquel jiji-chan s'est accroché pour moi jusqu'à ce que je vieillisse."
Sauske acquiesça à nouveau, il sortit un livre de son sac que son nii-san plus âgé lui avait donné la nuit dernière. Beaucoup de choses avaient changé après la mort de son père et sa mère avait pris la relève en tant que chef de clan et avait à peu près nettoyé la maison avec toute la merde que son père et plusieurs autres membres du clan avaient faite aussi ces dernières années. Il était maintenant beaucoup plus facile de respirer le composé Uchiwa. Il avait aussi vu une grande différence avec son nii-san plus âgé, ce qui était vraiment sympa parce qu'il avait remarqué qu'il commençait à s'éloigner jusqu'à ce qu'ils apprennent tous la nouvelle du décès d'Uchiha Fugaku lors de l'attaque de Kyûbi.
Tout a changé après ça. Sa mère faisait un travail vraiment génial.
Le silence continua jusqu'à ce que d'autres étudiants commencent à entrer. Certains étaient un peu choqués par le nouveau look de Naruto et par la façon dont il semblait être. . . EN TRAIN D'ÉTUDIER!?!?! Que diable s'était-il passé ?! Ils voulurent demander mais ils furent effrayés par le regard menaçant que Sauske leur lançait derrière son livre. Il ne voulait pas que quelqu'un interrompe la bulle paisible qui l'entourait lui et Naruto. C'était rare et il allait en profiter autant qu'il le pourrait putain. Même avec tous ces changements entourant Naruto, Sauske savait qu'il était toujours la grande gueule, plaisantant, faisant toujours des farces dobi.
Quelques minutes plus tard, Shikamaru entra en bâillant, les mains dans les poches, Choji était juste derrière lui, mangeant un sac de chips. Ils saluèrent tous les deux Iruka-sensei avant de commencer à monter les marches, s'asseyant derrière Naruto et Sauske. Shikamaru n'était qu'à quelques secondes de poser sa tête sur le bureau et de s'endormir quand il remarqua enfin le nouveau look que Naruto arborait. Ses yeux couleur whisky descendaient des longs cheveux dorés dans une tresse en queue de poisson élaborée, son dos et ses jambes avant de les remonter pour regarder l'arrière de la tête de Naruto.
"Naruto," marmonna Shikamaru.
Naruto arrêta ce qu'il était en train de faire pour se tourner sur le côté et regarda Shikamaru et Choji qui continuaient à grignoter ses chips.
"Hey Shikamaru, Choji, comment ça va?" Naruto salua.
« Naruto, tu as un nouveau look ! Ça à l'air bon." dit Choji en guise de salutation, continuant à manger ses chips.
"Qu'est-il arrivé?" demanda Shikamaru, il ne put s'empêcher de fixer. Il a toujours pensé que Naruto était mignon, mais maintenant... . . maintenant il lui fallait tout pour ne pas le câliner. Shikamaru adorait secrètement les choses mignonnes, et Naruto appuyait sur chaque bouton mignon qu'il avait.
Sauske écouta pendant que Naruto disait à Shikamaru et Choji exactement la même chose qu'il lui avait dite plus tôt.
« Ils te traitent bien ? » demanda Shikamaru, le fixant intensément.
Naruto cligna des yeux avant de sourire à Shikamaru. Shikamaru sentit son cœur rater un battement. "Ouais. Hari-nee-chan et les autres sont géniaux ! La première chose que nous avons faite a été de voir notre nouvelle maison qui est le complexe Uzumaki. Il est situé à quelques kilomètres derrière la forêt de la mort. C'est absolument magnifique là-bas ! Vous devrez venir voir ! La deuxième chose que nous avons faite a été d'aller acheter des meubles pour moi, puis oncle Draco m'a emmené acheter une toute nouvelle garde-robe pendant que Hari-nee-chan faisait les courses. Hier devait être l'un des meilleurs jours de ma vie. Elle, oncle Draco, oncle Fred, oncle George et tante Runa vont passer un examen de combat simulé aujourd'hui pour voir à quel rang ils tomberont.
"Ce sont des ninjas ?" demanda Sauske, posant son livre sur ses genoux, accordant toute son attention à Naruto.
Naruto secoua la tête. « Pas des ninjas, mais ce sont des guerriers ! Nee-chan était le commandant en chef de sa propre armée. Ils ont combattu dans une guerre qui s'est terminée il y a quelques jours. Ils viennent du Mahoutokoro Sekai (monde magique) c'est ce que m'ont dit jiji-chan et Hari-nee-chan. C'est au-delà du Voile qui sépare les Nations Élémentaires des Mahoutokoro Sekai.
Les trois clignent des yeux, choqués.
"Papa m'a mentionné le Mahoutokoro Sekai à quelques reprises quand j'étais plus jeune. Je pensais qu'il plaisantait. marmonna Shikamaru. "Les histoires qu'il m'a racontées étaient incroyables."
"Ils sont forts ?" demanda Sauske intrigué. Il n'avait jamais entendu parler d'un tel endroit. Il y avait tellement d'histoires qui n'ont pas été racontées quand ils avaient des cours d'histoire. Il devra en parler à sa maman ou à nii-san plus tard quand il rentrera à la maison.
"Ouais. Peut-être que nous pouvons aller voir leurs examens de combat simulés ? » se demanda Naruto à haute voix. "Ce serait cool de voir comment le ninja se bat contre nee-chan et les autres."
"Intéressant." marmonna Shikamaru.
«Ça a l'air amusant. J'aimerais voir ça." dit Choji avec un sourire. « Est-ce que ton nee-chan est un bon cuisinier, Naruto ? Je sens quelque chose de vraiment bon qui sort de ton cartable. Il sentit sa bouche baver pratiquement à cause de la qualité de l'odeur.
« Ouais, la cuisine de nee-chan est incroyable ! Je n'ai jamais rien goûté comme le dîner qu'elle a préparé hier soir. Ce matin, elle a fait un petit déjeuner traditionnel qui était vraiment bon aussi. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour mon bento. Je te laisse essayer si tu veux, Choji.
"Merci mec, ça sonne bien." Choji sourit.
Juste à ce moment-là, il y eut une forte agitation venant de l'extérieur de la porte menant à la salle de classe, mais la personne qui entra ensuite était Hinata avec Kiba et Akamaru dans son sweat à capuche avec Shino. Hinata regardait par-dessus son épaule avec un air paniqué sur le visage, mais Kiba l'a traînée dans la pièce par la manche tout en saluant Iruka-sensei. Hinata bégaya ensuite une salutation avant d'être traînée dans les marches. Shino salua Iruka-sensei avant de suivre derrière Hinata et Kiba.
« Salut les gars ! Qu'est ce qui secoue?!" Kiba accueillit avec un sourire montrant toutes les dents. Akamaru a également aboyé une salutation.
"Ggg-bonjour m-matin." Hinata bégaya avec un sourire timide.
"Bonjour." salua Shino d'une voix étonnamment profonde pour un enfant de son âge.
Naruto et Choji les saluèrent avec des sourires, Shikamaru marmonna une salutation endormie, et Sauske hocha la tête en guise de salutation.
« Putain de merde ! Naruto ! Qu'est-ce qui t'est arrivé, mec ?!" cria soudain Kiba. Akamaru aboya plusieurs fois, sautant du sweat à capuche de Kiba et atterrit sur la table. Il marcha jusqu'à Naruto, sautant sur ses genoux. Il fixa Naruto, reniflant son cou et son visage avant de lui lécher le menton et de lui faire un sourire de chien heureux, la langue pendante.
Naruto rit, accordant à Akamaru l'attention qu'il demandait. Il a commencé à se gratter derrière les oreilles. Le petit chiot adorait ça et a exigé des frottements du ventre ensuite.
"Nn-naruto-k-kun, tes cheveux sont r-vraiment pp-jolis." Hinata bégaya. Elle était choquée de voir à quel point Naruto était beau maintenant ! Il était mignon avant mais maintenant. . . Hinata sentit tout son visage s'échauffer assez rapidement.
Shino cligna des yeux derrière ses lunettes de soleil qui cachaient ses yeux couleur améthyste. Il sentit une rougeur commencer à réchauffer son visage. Remerciez Kami pour son manteau à col haut qui cachait le bas de son visage. "Uzumaki-san, tu es belle."
Naruto cligna des yeux avant de leur sourire. "Merci Hinata-chan, Shino. Tu sais que tu peux m'appeler Naruto, Shino. Il se tourna pour faire face à Kiba après que Shino eut hoché la tête. "Il s'est passé beaucoup de choses hier. J'ai trouvé des parents vivants et mon oncle Draco m'a acheté une toute nouvelle garde-robe.
"Wow, c'est génial, mec, tant mieux pour toi." lui dit Kiba avant de siffler à Akamaru. Naruto lui donna une dernière tape avant que le chiot ne retourne vers son partenaire. Kiba, Hinata et Shino prirent place dans la rangée suivante à côté de Sauske et Naruto.
Ils se retournèrent tous pour faire face à nouveau à l'avant de la pièce, car les bruits forts devinrent encore plus forts qu'avant.
« Qu'est-ce que c'est que tout ce vacarme ? Tellement ennuyeux, » grogna Shikamaru qui posait sa tête dans ses bras croisés sur le dessus de la table. "C'est trop tôt pour ce bruit."
"Ce serait Ino et Sakura. Nous les avons vus se crier dessus dans les couloirs. Kiba a fourni en se penchant en arrière sur sa chaise, les deux pattes avant en l'air.
"Il est trop tôt pour ce non-sens." Sauske marmonna en roulant des yeux.
« J'aimerais qu'ils s'entendent. Tt-ils l'ont fait quand ww-nous étions y-plus jeunes. Hinata bégaya avec un léger froncement de sourcils. "Ils ont été à la gorge l'un de l'autre depuis que nous avons rejoint l'académie."
"JE SUIS ICI EN PREMIER, INO-PIG !!! Maintenant recule !" gronda Sakura.
"Comme si, tête de panneau d'affichage ! Je suis arrivé le premier, maintenant bougez ! Ino grogna avec un air renfrogné sur le visage. Ses yeux bleu saphir brillants étaient d'un froid glacial alors qu'ils perçaient les yeux vert jade de Sakura.
« Tous les deux, arrêtez ces bêtises et asseyez-vous. Le cours va bientôt commencer. gronda Iruka-sensei, levant les yeux de son travail pour froncer les sourcils vers les deux jeunes filles.
"Désolé sensei." Dirent les deux filles avant de monter les marches.
« SAUSKE-KUN !!! Bonjour!" Sakura accueillit avec des yeux en forme de cœur.
Ino était sur le point de saluer Sauske ensuite lorsqu'elle aperçut Naruto et sa bouche se déchaîna à la vue à quel point il était tout à fait mignon !
« Naruto, tu es si mignon ! Tes cheveux sont si beaux, qu'est-ce qui s'est passé ?!" demanda-t-elle en s'éloignant de Sakura alors qu'elle se ridiculisait devant Sauske qui l'ignorait alors qu'il regardait Ino et Naruto du coin de l'œil.
Naruto leva les yeux, choqué par ce qu'avait dit Ino avant de lui sourire timidement. "Merci Ino-chan. Il s'est passé beaucoup de choses hier. »
Les yeux d'Ino s'écarquillèrent de curiosité. "Ohhh ? Qu'est-il arrivé? Je suis tout ouïe." Elle adorait qu'il y ait plus de commérages !
Naruto rit avant de lui dire.
Une fois qu'il eut fini, Ino avait les yeux étoilés. "Wouh, c'est dingue! Attends, tu as dit Hari ? Elle cligna des yeux, choquée, pensant que c'était peut-être le même Hair qu'elle avait rencontré la veille.
"Ouais, c'est le nom de ma nee-chan." répondit Naruto.
Ino s'est excité. "A-t-elle de longs cheveux noirs bouclés avec des reflets roux et de jolis yeux verts brillants avec des cernes bleus autour des pupilles ?"
Naruto fronça les sourcils mais hocha la tête. "Ouais. Comment saviez-vous?
"Oh mon Kami ! Je l'ai rencontrée hier ! Nous nous sommes littéralement croisés. C'est la plus belle femme que j'ai jamais vue de toute ma vie, et je n'ai pas peur de l'admettre. Elle est aussi très gentille et s'est assurée que j'allais bien. Nous avons parlé pendant quelques minutes avant qu'elle n'aille manger du dango. Alors elle et ses frères et sœurs ont obtenu la citoyenneté ? demanda joyeusement Ino, prenant place sur le bureau pour pouvoir parler à Naruto.
Les autres écoutaient pendant que les deux parlaient.
Ils étaient tous un peu stupéfaits de voir à quel point les deux parlaient et s'entendaient bien. Habituellement, Ino criait toujours après Naruto quand il faisait ses farces et était immature, ou Naruto roulait des yeux pendant qu'elle et Sakura bavaient sur Sauske et lui disaient de se détendre.
Naruto hocha la tête. "Je suis entièrement d'accord! Hari-nee-chan est comme un ange, et oui, ils ont obtenu leur citoyenneté. Aujourd'hui, ils ont un examen de combat simulé avec le shinobi de Jiji-chan afin qu'il puisse placer leurs rangs.
"Trop cool! J'adorerais la voir et les autres se battre. dit Ino avec des yeux pétillants.
Naruto hocha la tête.
Sakura cligna des yeux hors de son brouillard Sauske et remarqua que tous les yeux étaient rivés sur Naruto et Ino. Même Sauske leur prêtait attention. Elle regarda et ne put s'empêcher de froncer les sourcils en voyant à quel point Naruto était maintenant beau avec ses cheveux longs et sa toute nouvelle tenue.
« Naruto-baka, qu'est-ce qui t'est arrivé ?! Pourquoi ressembles-tu à une fille ?!" hurla-t-elle. Elle détestait qu'il soit plus beau qu'elle et qu'il ait l'attention de tout le monde, mais qu'il ait surtout celle de ses précieux Sauske.
Naruto détourna les yeux d'Ino qui se tourna également et fronça les sourcils vers Sakura.
« C'est quoi ton problème, tête d'affiche ? N'as-tu pas écouté ce que Naruto a dit ? Il ne devrait pas avoir à vous le répéter. Ino grogna.
Le visage de Sakura s'enflamma. "Je-"
"Et tu ne devrais pas être jaloux et l'insulter." Ino l'interrompit. "C'est vulgaire. Il n'a même rien fait aujourd'hui pour se faire traiter de baka.
L'atmosphère autour d'eux s'alourdissait.
"En plus, j'ai toujours eu l'air aussi bien, tu étais juste trop aveugle pour le remarquer." Naruto plaisanta soudainement avant de rire.
Sauske renifla d'amusement, ce qui fit rire tout le monde dans leur groupe, rire, rire, caqueter ou renifler d'amusement également. Le visage de Sakura devint juste plus rouge avant qu'elle ne s'assied à côté de Sauske, se mordant la lèvre tout en renfrogné vers le bureau.
Ino tourna la tête vers Naruto. "Eh bien, tes cheveux sont vraiment beaux. Assurez-vous de bien vous en occuper. Si vous avez des questions sur les soins capillaires, venez me voir. dit-elle avant de sauter du bureau et de marcher jusqu'à l'endroit où Choji et Shikamaru étaient assis.
"Merci Ino." dit Naruto avec un sourire.
"D'accord, les étudiants, regardez devant vous et faites attention." Tout le monde parlait toujours et ne respectait pas Iruka-sensei. Une coche se forma sur son front avant qu'il ne se répète à nouveau.
La classe ne faisait toujours pas attention.
Plusieurs marques de tiques et une veine pulsaient dans une grande agitation avant que sa tête ne se gonfle de manière comique et qu'il ne crie: "FERMEZ-LA, GROS GROS, ET FAITES ATTENTION MAINTENANT AVANT QUE JE VOUS ENVOIE TOUS EN DÉTENTION PENDANT UNE SEMAINE !!!!"
Les yeux de tout le monde s'écarquillèrent avant qu'ils ne s'assoient et se taisent en fixant leur professeur.
"C'est mieux." Iruka grogna avant d'être présent. Une fois fait, il les regarda tous. "Maintenant, nous avons une journée spéciale aujourd'hui. Nous allons assister à un examen de combat simulé. Vous aurez tous la chance de voir un vrai combat de shinobi. Je veux que vous ayez tous votre meilleur comportement. Suis-je clair?" il leur lança à tous un regard sévère qui leur envoya des frissons dans le dos.
"Bien! Maintenant, vous pouvez soit apporter vos sacs de livres, soit les laisser ici, mais je ne sais pas combien de temps dureront ces examens. Cela nous prendra probablement jusqu'au déjeuner ou même après, donc c'est votre décision. Quoi qu'il en soit, je reviendrai avec vous tous pour récupérer vos affaires si vous les quittez.
Il les regarda alors qu'ils attrapaient tous leurs sacs. Iruka gloussa. "Bon appel. Allons-y alors."
« Où allons-nous, Iruka-sensei ? demanda Naruto.
« Nous allons à l'arène. Iruka répondit avec un sourire avant qu'ils ne commencent tous à le suivre hors de la pièce et vers l'arène où les examens de combat simulés allaient avoir lieu.