
Discussions, premier dîner de famille, et enfin rencontre avec Kurama !!!
« Papa, tu aurais dû voir où il habitait ! Ce . . . C'était aussi mauvais que Grimmauld Place avant que nous l'ayons rénové. Et ils ont tagué toute sa porte d'entrée et ses murs avec les insultes les plus horribles. C'était mauvais, papa. Hari l'a dit à Sirius Black pendant qu'elle mettait la cuisine en place.
"Eh bien, remerciez Merlin qu'il soit sorti de là maintenant, princesse. Je sais à quel point tu es bouleversé, je le suis aussi, crois-moi, je veux traquer chacun de ces branleurs qui l'ont blessé, mais au moins il est maintenant avec toi, Draco, Fred, George et Luna. C'est tout ce qui compte." dit Sirius, essayant de calmer Hari.
« Papa, ce n'est pas le pire dans sa façon de vivre ! Il est . . . il est si petit, comme moi. Il souffre de malnutrition, il est timide et il nous a demandé si nous voulions vraiment qu'il fasse partie de notre famille. JE . . . Je ne sais pas ce que pensait Hiruzen quand il s'agissait de Naruto. Hari grogna tout en dirigeant les nombreux plats flottants, casseroles, poêles, ustensiles, verres, tasses à thé et tous les autres plats dans les placards et le clapier en verre qui se trouvait dans la grande cuisine. La merde volait partout dans une course folle pour arriver là où ils étaient censés être.
« Comment va-t-il mentalement ? » demanda Siri en fronçant les sourcils.
« Je suis sûr qu'il a des problèmes là-bas. Je me demande si je devrais lui faire voir un thérapeute? Je ne veux pas qu'il grandisse avec cette merde à l'intérieur. C'est pas bon pour la santé. Je veux dire, j'en ai parlé avec la guérisseuse Kilgrave il y a toutes ces années et je sais que je suis allée la voir quand quelque chose m'embêtait vraiment, alors peut-être que je devrais emmener Naruto à quelqu'un.
Sirius hocha la tête mais Hari ne le vit pas. Elle avait le miroir sans tain qui flottait et la suivait pendant qu'elle rangeait les courses, sortait les appareils électroménagers obsolètes et mettait les modèles les plus récents qu'elle avait achetés qui se trouvaient dans son coffre, et faisait aussi un peu de travail cosmétique pour que le la cuisine avait l'air plus au goût du jour et son style lui plaisait.
« Il faudra qu'il ait envie d'y aller, princesse. Vous pouvez le faire partir, mais vous ne pouvez pas le faire parler. Il doit être prêt à le faire.
Hari hocha la tête. "Je sais." Elle soupira avant de laisser échapper un soupir agacé. « Et ne me lancez pas dans son éducation ! Les professeurs de son école s'en mêlent. Ils le sabotent pratiquement. Il a déjà eu trois chances jusqu'à présent d'obtenir son diplôme, mais il n'a pas pu réussir l'examen Genin, parce qu'un - un papa - un putain de Jutsu lui pose des problèmes. C'est une putain d'orage de merde. Je suis tellement en colère !
« Calme-toi, Hady. Tout ira bien. Tu es doué pour l'enseignement, tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur ce qu'ils enseignent à leurs jeunes ninjas et puis sur les journaux de ta mère quand elle était petite fille. Ta magie et ton chakra ne font plus qu'un, c'est pourquoi tu es si terrifiant, ma chérie, et merci à Merlin pour ça. Apprenez-lui le contrôle du chakra et comment l'utiliser que votre mère a décrit dans ses journaux. Vous devriez lui apprendre le Fūinjutsu puisque vous êtes devenu obsédé par ces autres journaux qu'elle vous a laissés aussi. Je n'arrive toujours pas à croire que vous ayez aussi combiné cela avec Runes. Ce que tu as trouvé est complètement époustouflant, ma chérie ! Mais, revenons à votre maman; cette femme avait une mémoire terrifiante, honnêtement. Sirius frissonna. "Naruto a une tonne de Chakra, il devra donc apprendre à contrôler, mais heureusement, vous avez un journal rempli d'idées et comment les faire qu'il appréciera. Il va être un ninja kickarse, Haddy.
« Je sais, tu as raison, il le sera. J'espère qu'il n'a pas un tas de fantasmes sur le fait de sauver les princesses et de tuer leurs dragons. Être un ninja, c'est quelque chose de sérieux après tout. Il m'a posé des questions sur la guerre des sorciers et voulait savoir comment j'y avais combattu. Je pense que ça l'aidera dans son état d'esprit de ninja. Il s'entraînera certainement plus dur pour pouvoir non seulement se protéger, protéger son équipe et ses amis, mais aussi pouvoir accomplir ses missions.
"Vous pourriez toujours lui montrer à travers la Pensine ." fit remarquer Siri.
"Je ne veux pas donner une crise cardiaque à l'enfant, papa!" s'exclama Hari, les yeux écarquillés, se tournant pour faire face au miroir flottant comme s'il était fou.
Sirius jeta sa tête en arrière, laissant échapper un aboiement comme un rire. "Montre-lui juste quelque chose, pas tout, idiote." Il lui fit un large sourire. "Alors Draco va lui faire commencer la potion nutritive, je la prends?"
«Il va le lancer sur les mêmes que nous faisions tous les deux quand j'étais enfant. Il va être sur eux pendant un mois entier. Il va aussi lui donner une potion de restauration de hauteur.
Sirius hocha la tête.
"Tu devrais savoir qu'il aime aussi faire des farces." Hari sourit.
Les yeux de son père brillèrent soudainement d'excitation. "C'est génial!!! J'ai hâte de lui apprendre certaines choses.
Hari éclata de rire. « Eh bien, je ferais mieux de te laisser partir, papa. Je dois préparer le dîner.
"Très bien, mon amour. Bonne chance pour vos combats d'examen simulé demain. Essayez de ne tuer personne. lui dit Sirius avec un large sourire fou.
Hari renifla d'amusement au regard qu'il lui lançait. "Merci. Je t'aime papa. Donnez à oncle Mooney et à oncle Sev mon amour.
"Je t'aime aussi, princesse. Au revoir." Sirius lui fit un signe de la main tout en lui soufflant un baiser avant de disparaître.
Hari attrapa le miroir dans les airs et le posa sur le comptoir en marbre blanc qui était traversé par des éclairs dorés. Elle regarda autour d'elle dans la cuisine et hocha la tête avec approbation. Il n'était plus démodé et ressemblait au rêve humide d'un chef et d'un boulanger. Elle avait retiré la table et les chaises du petit-déjeuner qui s'y trouvaient auparavant et les avait remplacées par une table plus grande pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Elle a sorti un joli vase en jade de sa malle ouverte qui contenait un tas de trucs qu'elle devrait parcourir plus tard dans la semaine et qu'elle n'avait pas encore parcourus.
Elle avait déjà assemblé sa chambre, sa salle de bain, le salon, la salle familiale, la bibliothèque, la salle de musique, la salle d'armes, sa salle de potions personnelle et son bureau qu'elle avait choisi pour elle-même. Après avoir retiré beaucoup de choses qu'elle avait récupérées au fil des ans de sa malle, elle avait encore une putain de tonne de choses dedans.
Hari pencha la tête sur le côté. « Je devrais préparer une malle d'urgence pour Naru-chan au cas où il en aurait besoin. Hmm . . .” Des idées commencèrent à lui traverser l'esprit sur le type de malle d'urgence qu'elle devrait assembler pour Naruto. Elle ne voulait pas qu'il pense qu'il était démuni, sans rien sur lui s'il se trouvait dans ce genre de situation. Elle devrait parler à Draco, Luna, Fred et George pour voir ce qu'ils voudraient ajouter puisqu'ils tenaient à Naruto autant qu'elle.
Hari plaça le nouveau vase qu'elle avait choisi au centre de la table et pensa qu'elle s'arrêterait au magasin de fleurs de Yamanaka demain quelque temps après les combats d'examen simulés. Elle devrait commencer à assembler sa serre personnelle et en laisser une à Nev car elle savait qu'il y passerait la plupart du temps.
Grâce à Merlin, elle se souvint des animaux qu'elle avait décidé d'amener avec elle lorsqu'elle avait quitté le monde sorcier. Cher Merlin, elle a failli faire une crise cardiaque quand elle s'est souvenue qu'Hedwige et les autres animaux étaient toujours dans le coffre dans un espace spécial où ils ne seraient pas blessés pendant leur voyage. Elle et Luna s'étaient occupées d'eux tous, il avait fallu quelques heures pour les placer autour de l'enclos ou à l'intérieur de la grange qui avait pris quelques minutes à créer selon leurs goûts et ceux des animaux. Athéna-le Familier Baskilisk de Salazar Serpentard que Hari avait sauvé de la Chambre des Secrets-était excité de voir sa nouvelle maison, et partit explorer avec des sifflements heureux après que Hari l'ait laissée sortir et l'ait redimensionnée à sa forme énorme. Une fois qu'ils en eurent fini, Hari dit à Luna qu'elle allait travailler dans sa cuisine ;
Hari regarda Hedwige qui était perchée sur la chaise à table, nettoyant ses belles plumes blanches. "C'est vrai!" cria-t-elle soudainement - la pauvre Hedwige se mit à gonfler de surprise, donnant à Hari un air renfrogné - claquant des doigts avant de sortir un morceau de parchemin, d'encre et de plume. Hari devait écrire un message à Gai et lui faire savoir que leur rendez-vous devait avoir lieu demain. Il lui fallut quelques minutes pour écrire sa lettre avant qu'elle ne la plie dans une enveloppe et ne la remette à Hedwige.
"Hé, petite fille, j'ai besoin que tu apportes ça à Maito Gai d'accord. Attendez quelques instants au cas où il veuille me renvoyer quelque chose. Sinon, vous pouvez soit revenir ici, soit partir en exploration avant de rentrer chez vous.
Hedwige mordilla affectueusement les doigts d'Hari tandis qu'Hari plaçait l'enveloppe dans le petit sac de messager personnalisé qu'elle avait elle-même conçu pour Hedwige, et elle s'envola par la fenêtre ouverte qui se trouvait à côté des portes arrière fermées.
"Maintenant, qu'est-ce que je vais faire pour le dîner ce soir?" Hari marmonna pour elle-même en fermant la malle, en la rétrécissant et en la replaçant sur son collier. "Hmm, un rôti de croupe mijoté, des pommes de terre gratinées à l'ail et au fromage, du macaroni au fromage maison, une poêle de haricots verts au bacon Bourbon, des gressins, des champignons au beurre d'ail, du maïs, un sauté de mozzarella aux tomates cerises, une salade et pour le dessert une framboise et du chocolat blanc tiramisu."
"Tu as de la bave qui coule sur ton menton, petit." La mort ricana, flottant à travers la cuisine vers les portes vitrées cintrées qui menaient à une partie ombragée du porche enveloppant.
"Oups." Elle gloussa en s'essuyant la bouche. "Merci Aniki."
La mort inclina la tête. « Est-ce que tu t'inquiètes toujours pour Naruto ?
"Bien sur que je le suis. Sa vie a été aussi bouleversée que la mienne avant que je quitte les Dursley, et en plus, je devais encore faire face à Voldy et Dumbasador aussi. Je veux juste que Naru-chan ait une vie meilleure, maintenant que les autres et moi sommes ici.
« Il le fera, mon petit. Vous êtes déjà en train de changer sa vie et ce sera pour le mieux.
"Eh bien merci Merlin pour ça."
« Nee-chan, à qui parles-tu ? » demanda soudainement Naruto depuis la porte de la cuisine.
Hari a sauté. « Baise un canard ! hurla Hari. Elle se retourna pour voir Naruto debout avec deux parchemins dans ses bras et une petite boîte à bijoux.
Naruto cligna des yeux avant d'éclater de rire. "Tu es tellement drôle, nee-chan."
"Naru-chan, ne me surprends pas comme ça." Hari soupira, tenant une main sur son cœur battant rapidement.
"Alors, à qui parles-tu ?" demanda-t-il en entrant dans la cuisine et en s'asseyant au bar du petit-déjeuner. Il posa ses affaires sur le comptoir et s'installa confortablement dans son siège.
"Euh . . .” Hari s'interrompit, regardant Death-nii-chan.
« Vas-y et dis-lui. Les autres nous connaissent enfin de toute façon.
"JE . . . euh, je parlais à mon grand frère.
Naruto inclina la tête. « Mais oncle Fred et oncle George ne sont pas ici. Sont-ils?" il a commencé à regarder autour de lui, confus.
« Non, je ne parle pas d'eux. Je parle de mon grand frère aîné, Death.
"Décès?" Naruto demanda lentement, fronçant les sourcils pendant quelques instants avant que ses yeux ne deviennent aussi gros que des assiettes. "Tu veux dire un Shinigami ?!"
"Non non Non. Death-nii-chan est le grand kahoona, ces Shinigami sont leurs ouvriers. Il y a tous les types d'assistants de la mort, ils relèvent tous de Death-nii-chan. Il n'y a qu'une seule mort dans tout l'univers et les dimensions, Naru-chan. Seulement un."
Naruto cligna à nouveau des yeux. "Tu parles à la mort et il est-"
'' Death-nii-chan n'a pas de sexe, rayon de soleil. Ils le sont tout simplement.
Naruto haussa les épaules. « Tout ce qui flotte leur bateau, je suppose. Alors . . . La mort est ton grand frère ? Comment?" Naruto demanda curieusement et il mentirait s'il n'était pas aussi fasciné.
Hari commença à préparer le dîner pendant qu'elle parlait à Naruto. "C'est une longue histoire, rayon de soleil, par où commencer ?"
«Commencez par la façon dont vous avez rencontré Ran et progressez jusqu'à nous rencontrer. Tout le reste se mettra en place. La Mort lui dit amusée.
"Eh bien, tout a commencé quand j'avais 7 ans. Je travaillais dans le jardin quand j'ai rencontré mon Familiar Ran. . .” et pendant les deux heures suivantes, Naruto écouta avec une attention soutenue l'histoire de sa nee-chan.
♦♦♦
Au moment où elle eut fini d'expliquer comment elle avait rencontré la mort, Naruto avait traversé plusieurs émotions. Il avait été excité quand elle lui avait parlé de Ran qui avait volé dans la cuisine et s'était installé autour de ses épaules. Il avait été captivé par le dragon qui s'était rapidement pris d'affection pour lui. Il fut encore plus surpris quand un beau grand hibou blanc arriva, remit une lettre à sa nee-chan, puis vola pour atterrir sur sa tête. Le hibou avait commencé à chanter sur lui avant de se coiffer. Hari-nee-chan l'avait présenté à Hedwige qui était une amie très chère.
Il avait été horrifié, énervé et surpris quand sa nee-chan lui avait raconté comment elle était morte pendant quelques instants avant que le lien familier de Ran n'intervienne et que la mort ne l'aide à la ramener. Il a continué à être captivé par sa narration alors qu'elle décrivait sa première conversation avec la mort. Naruto a ri quand Hari lui a dit qu'elle avait dit à Death qu'elle préférait être leur meilleure amie plutôt que quelqu'un leur ordonnant quand Death lui a dit qu'elle devait devenir la Maîtresse de la Mort.
Hari a décrit sa première visite à Gringotts, rencontrant le roi gobelin Ragnok, passant ses tests d'héritage et de généalogie, découvrant tous les plans de ce connard de Dumbledor pour elle et le monde sorcier, comment elle avait plus de famille qu'elle ne le pensait, elle lui a tout dit et ça était une montagne russe émotionnelle pour Naruto.
"Tu as traversé tellement de choses, nee-chan." Naruto murmura tranquillement en caressant la tête de Ran pendant qu'Hedwige faisait une sieste sur le dessus de sa tête.
"Ouais, mais j'ai aussi parcouru un très long chemin depuis cette fillette solitaire de 7 ans qui n'a pas eu les meilleures 7 premières années de sa vie. Toute ma vie a changé quand j'ai rencontré Ran et Death-nii-chan, je ne changerais rien si je devais le refaire aussi. lui dit Hari avec un doux sourire.
"Fais . . . Pensez-vous que je . . . peut être aussi fort que toi un jour, Hari-nee-chan ? demanda timidement Naruto.
Hari cligna des yeux avant de marcher autour de la grande île et engloutit Naruto dans une étreinte serrée. Elle passa sa main dans ses doux cheveux dorés hérissés et déposa un baiser sur son front. Hedwige avait grommelé avant de s'envoler de sa tête et de s'envoler vers son perchoir à oiseaux qui se tenait debout à côté d'une fenêtre arquée.
« Naru-chan, tu as survécu à toutes ces années par toi-même. Tu es plus fort que tu ne le penses, soleil. Je sais pertinemment que tu continueras à devenir plus fort aussi.
Naruto ferma les yeux, se pencha dans l'étreinte de sa nee-chan et s'imprégna de son amour et de son attention qu'il n'avait jamais eu auparavant.
"Aishiteimasu nee-chan."
"Aishiteimasu Ototo." Elle lui murmura en retour, déposant un baiser sur son front. Naruto se recula et lui adressa le sourire rempli de soleil qui inonda le cœur de Hari de chaleur et d'amour pour lui.
Il y eut soudain un éclair depuis la porte de la cuisine. Naruto et Hari levèrent les yeux, surpris de voir Draco, Fred, George et Luna se tenant là avec de larges sourires ou sourires sur leurs visages.
"L'heure de l'image !" Fred a applaudi. "Nous devons remplir cet endroit de nouveaux souvenirs et ajouter à notre collection de photos à mettre sur les murs et les tables !"
Hari éclata de rire. "C'est vrai. Nous devons déballer toutes les photos que nous avons prises au fil des ans et commencer à en prendre de nouvelles.
Naruto sourit. Il n'a jamais pris de photos avec d'autres auparavant, sauf celle qu'il avait de lui et de jiji-chan. Il trouva cependant quelques photos de ses parents dans le parchemin que Jiji-chan lui avait donné. Il y avait un de ses père et mère quand ils se sont mariés, quand sa mère était enceinte de lui, souriant avec son père la tenant autour de son ventre bombé, et il y en avait un quand il venait de naître avec sa mère et son père souriant vers le bas à lui alors qu'il dormait en tenant l'index de son père. Maintenant, il allait avoir plus de photos à mettre dans sa chambre et voir partout dans la maison.
"Vous devriez charmer l'appareil photo pour prendre des photos pendant que nous dînons." Luna a dit à Fred qui tenait l'appareil photo.
« Le dîner est presque prêt de toute façon. Allez." Dit Hari alors qu'elle agitait la main, les plats s'envolèrent du placard et se posèrent sur la table tandis que les verres et les ustensiles se posèrent à côté des assiettes. Hari fit alors signe aux plusieurs assiettes et bols contenant la nourriture de flotter sur la table avant que tout le monde ne prenne place.
"Wow, nee-chan, tout cela a l'air si bon !" Naruto resta bouche bée devant toute la nourriture délicieuse qu'il n'avait jamais vue auparavant et qu'il n'avait jamais essayée.
"Merci, soleil, j'espère que vous apprécierez tous." Hari a dit joyeusement avant que tout le monde ne commence à passer des assiettes et des bols pour obtenir une portion de chaque plat. Il y avait une bouteille rouge de POP, du jus de pomme et de l'eau flottant autour de verres remplis tandis que Draco était le seul à avoir du vin.
Pendant l'heure et demie qui a suivi, tout le monde a mangé, ri et parlé tout en savourant le dîner, l'appareil photo magique flottant autour prenant de nombreuses photos avant que Fred n'enlève le charme et ne le place à côté de son assiette. Pour un premier dîner, ça s'est plutôt bien passé.
♦♦♦
Naruto était toujours dans la cuisine en train d'aider Hari à nettoyer pendant que les autres allaient se détendre avant d'aller se coucher.
"Nee-chan, j'ai trouvé des trucs de mon père que je veux apprendre, plus quelque chose que ma mère m'a laissé." Naruto lui dit alors qu'il essuyait un bol avant de le mettre dans le placard alors qu'il se tenait sur un tabouret pour qu'il puisse l'atteindre.
"Qu'as-tu trouvé?" demanda Hari en frottant une casserole.
"J'ai trouvé un parchemin contenant une technique interdite. C'est ce qu'on appelle Shadow Clone Jutsu. C'est à une échelle complètement différente de celle du clone d'illusion qu'ils nous enseignent à faire à l'académie et c'est la seule technique que je n'arrête pas de foirer et qui ne me permet pas d'obtenir mon diplôme. Je ne sais pas si je mets assez de Chakra dedans ou pas parce que ça ressort bien pendant quelques secondes, puis ça perd toute sa couleur et se dégonfle comme un ballon. J'ai essayé de demander à mes professeurs, mais . . . ils m'ignorent toujours, et le seul enseignant qui m'aime vraiment est toujours distrait par les autres enseignants, le travail ou les étudiants. Naruto soupira.
Hari fronça les sourcils un instant. "Montre moi."
"À l'heure actuelle?" demanda Naruto en clignant des yeux.
« Ouais, maintenant. J'ai probablement une idée de ce qui se passe. Hari lui fit signe de s'y rendre.
Naruto hocha la tête, sautant du tabouret et reculant d'un pas. Il a traversé les sceaux des mains et a crié: "Clone Jutsu!"
Une bouffée de fumée apparut soudainement à côté de Naruto, disparaissant rapidement pour révéler . . .
Les lèvres de Hari se contractèrent, elle fit claquer sa main dessus rapidement pour ne pas rire. Heureusement, Naruto ne vit pas l'air amusé qu'elle avait, parce qu'il fixait le corps ivre dégonflé étendu sur le sol de la cuisine en bois de cerisier comme s'il voulait assassiner son clone.
Hari ferma les yeux, prit une profonde inspiration avant de la relâcher. « D'accord, Naru-chan, je sais ce qui se passe. Vous avez non seulement votre propre chakra qui est déjà tellement important parce que vous êtes un Uzumaki, mais vous avez également les renards à neuf queues. Vous avez une très grande quantité de réserves de Chakra, Naru-chan. Vous maîtrisez votre clone. Cette technique ne fonctionnera jamais pour toi, rayon de soleil.
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent avant d'avoir un regard abattu. Il a fait disparaître le triste clone. "Alors . . . Je ne réussirai jamais mon test.
"Naru-chan, tu oublies le parchemin que tu as trouvé chez ton père." fit remarquer Hari en lui souriant.
"C'est vrai!" Il a crié avec enthousiasme. « Je lisais le parchemin et les notes de papa. Apparemment ces clones ne sont pas des illusions, les Shadow Clones sont physiquement réels, leurs clones de sang ! Ils possèdent les mêmes vêtements, dommages et transformations que l'utilisateur au moment de leur création, c'est ce que papa a écrit.
Hari hocha la tête, intrigué. "Quoi d'autre?"
« Lorsque la tâche du clone est terminée, il peut se disperser ou être dispersé par l'utilisateur s'il ne l'a pas été par l'ennemi. Une fois dispersés, les expériences du clone et le chakra restant sont retransférés à l'utilisateur. Papa a écrit que l'utilisateur gagnera tous les souvenirs et expériences de son clone qu'il a appris, mais cela ne fonctionnera pas en termes de force physique. Si mon Shadow Clone fonctionnait pendant une journée entière et se dispersait, je n'obtiendrais rien. Je vais devoir faire de l'exercice tout seul.
Les yeux d'Hari s'écarquillèrent. "Naru-chan, je pense que nous venons de trouver un moyen pour vous d'apprendre !"
Naruto cligna des yeux. "Hein?"
« Si vous pouvez apprendre cette technique, vous pouvez paramétrer votre ou vos clones pour qu'ils apprennent à lire et à écrire et toutes les autres matières que vous souhaitez apprendre, dispersez-les une fois qu'ils ont terminé, et vous gagnerez toutes leurs connaissances ! Vous avez juste besoin de travailler votre force et votre corps, et de mettre en pratique ce que vous avez appris grâce à leurs connaissances ! lui dit Hari avec enthousiasme. Elle a pensé que ce serait une très bonne idée de lui apprendre l'Occulmancie également pour que lorsque son clone se disperse, sa tête ne lui fasse pas mal en acquérant toutes les nouvelles informations.
Naruto cligna des yeux plusieurs fois avant d'applaudir et commença à courir dans la cuisine. "Nee-chan, je peux devenir un vrai ninja avec ça !" Il courut vers Hari et la serra dans ses bras.
Hari rit, le serrant contre lui. "Je pense que cela deviendra l'une de vos plus grandes capacités à avoir dans votre sac à malice. Vous pourriez faire beaucoup avec ce Jutsu. Qu'as-tu trouvé d'autre ?"
« Le Rasengan. Papa l'a créé, ça lui a pris 3 ans; il a écrit qu'il voulait que ce soit la forme la plus élevée de transformation de forme. Selon les notes de papa, le Rasengan nécessite un contrôle extrêmement raffiné des chakras et l'a décomposé en 3 étapes pour apprendre à le faire. Papa a eu l'idée d'une photo qu'il a vue dans un livre d'une bombe Biju.
Hari hocha la tête. "Cela semble intéressant et sacrément dangereux, mais la plupart des techniques de magie et de chakra le sont. Suivez les notes et les étapes de votre père à la lettre, Naruto. Ne lésinez pas sur eux que ce soit. Me comprenez-vous? Je veux que vous soyez toujours prudent lorsque vous apprenez ces nouveaux Jutsu et tout ce que vous apprenez ou créez par vous-même. Vous devez respecter le pouvoir que vous avez et ne pas en abuser.
"Je promets. Je vais d'abord apprendre le Shadow Clone Jutsu avant toute autre chose ! –dattebayo!”
"Bonne idée. Qu'y a-t-il dans la boîte à bijoux ? » demanda Hari curieusement.
"Oh!" s'exclama Naruto avant de courir vers l'île où il se trouvait avec ses parchemins. Il le ramassa et retourna vers Hari. « Ceux-ci appartenaient à maman et papa. JE . . . Je veux les porter.
Naruto ouvrit la boîte pour révéler une paire de boucles d'oreilles et deux solos. Il y avait une boucle d'oreille en cartilage qui couvrirait toute la partie supérieure de l'oreille de Naruto ; c'était de l'acier inoxydable avec un motif complexe ondulé et trois bijoux en ambre en forme de cercle incrustés dedans qui scintillaient à la lumière. L'autre boucle d'oreille était un petit goujon en forme de triangle de rubis, et les dernières étaient de petites boucles d'oreilles créoles en acier inoxydable argentées avec de petits saphirs en forme de diamant suspendus.
"Tu veux te faire percer les oreilles ?" demanda Hari avec un sourcil levé.
"Ouais. Est-ce OK?" demanda nerveusement Naruto en se frottant la nuque.
"Ouais, rayon de soleil, je vais le faire pour toi tout de suite si tu veux."
"Vraiment?! Tu sais percer les oreilles ?
Hari éclata de rire. «Je fais avec la magie. Naruto, je ne te dirai pas non à moins que cela mette ta vie en danger ou quelque chose d'aussi dangereux. Percer tes oreilles, c'est bien.
Naruto sourit. "Merci, nee-chan."
Elle acquiesça. « Très bien, faisons d'abord le cartilage. À quelle oreille voulez-vous le mettre ? »
"Mmm, à gauche."
"D'accord, tu vas sentir un pincement." Elle a averti.
Naruto hocha la tête et attendit. Une seconde plus tard, il sentit le pincement mais ne broncha pas. Son oreille était brûlante pendant quelques instants avant que la sensation ne disparaisse.
"D'accord, ça a l'air bien." Hari sourit. « Vient ensuite le rubis.
"Oreille gauche, je veux qu'elle soit juste à côté de ma boucle d'oreille créole."
"Mmm-kay. Nous y voilà."
Encore une fois, Naruto sentit le pincement et la chaleur avant qu'il ne disparaisse à nouveau.
"D'accord, encore deux." Hari lui a dit avant de lui faire une dernière fois l'oreille gauche. Elle a mis la boucle d'oreille juste à côté du rubis sur son lobe inférieur avant de faire la bonne.
Encore une fois, Naruto sentit les pincements. Ça ne faisait pas mal du tout, ça laissait juste une sensation de chaleur avant de disparaître à nouveau. Naruto leva les yeux vers son nee-chan qui le fixait avec un sourire.
"Cela semble très bien! Vouloir voir?"
Naruto hocha la tête, il regarda Hari Transfigurer une cuillère en miroir et la lui tendit. Naruto jeta un coup d'œil et sourit largement.
"J'ai l'air génial !"
Hari éclata de rire. "D'accord, soleil, au lit avec toi maintenant, il se fait tard et tu as école demain."
"D'accord, bonne nuit, nee-chan." Naruto serra Hari dans ses bras avant de saisir ses affaires et de quitter la cuisine.
Hari le regarda avec un sourire avant de terminer la vaisselle. Elle regarda ensuite la lettre que Gai-chan lui avait envoyée, elle n'avait jamais eu l'occasion de la lire jusqu'à présent. Elle le déplia et lut ;
MON ANGE FLEUR LE PLUS JEUNE,
BIEN SUR NOUS POUVONS AVOIR NOTRE RENDEZ-VOUS DEMAIN AU LIEU DE CE SOIR ! JE SUIS TELLEMENT HEUREUX QUE VOUS ET VOTRE FAMILLE ÊTES MAINTENANT SÉPARÉS DE KONOHA !!! J'ESPERE QUE VOUS VOUS INSTALLEREZ TOUS BIEN ET QUE NARUTO-KUN SE PORTE BIEN ! JUSQU'À DEMAIN, MA FLEUR DE PLUS JEUNESSE!!!
COMPLÈTEMENT VÔTRE,
MAITO GAI
Hari gloussa avant de plier la lettre et de la mettre dans sa poche. Une fois qu'elle eut terminé, elle s'assura que tout était verrouillé et activa le sceau de sécurité qui enferma l'enceinte pour la nuit. Il s'éteindrait quand tout le monde était réveillé. Elle se dirigea ensuite vers sa chambre pour s'endormir. Aujourd'hui a été une journée longue et épuisante, j'espère que demain sera meilleur.
♦♦♦
Naruto se réveilla en sursaut, se redressant. Sa tête tournait autour, ses yeux commençaient à s'écarquiller et la panique s'installait. Il ne savait pas du tout où il se trouvait.
Il se souvenait avoir dit bonne nuit à son nee-chan et aux autres quand il les avait croisés. Il se souvenait être monté dans sa chambre, poser ses affaires sur sa table au sol avant de se changer en pantalon de nuit, mais il avait gardé sa chemise à col roulé sans manches. Il se souvenait d'être entré dans son nouveau lit confortable, d'avoir enroulé ses nouvelles couvertures épaisses autour de lui comme un burrito douillet et de s'être endormi.
Maintenant, il était coincé dans un égout sombre et effrayant.
"Que diable?" il murmura. « Nee-chan ? Oncle Drago ? Oncle Fred, Oncle George ? Tante Runa ? cria-t-il.
Le silence le rencontra, Naruto frissonna ne pas aimer ce putain de bit. Sa nouvelle famille ne lui jouerait pas ce genre de farce, il était positif, alors qu'est-ce qui se passait ?!
Tout d'un coup, il entendit un fort gémissement, l'eau bougea légèrement avant de se calmer une fois de plus.
« Putain, c'était ça ? » demanda Naruto à l'air. "D'accord, Naruto, calme-toi, va voir ce que c'était."
Naruto commença à marcher, suivant les tuyaux qui le conduisaient plus profondément là où il était. Il marcha pendant ce qui sembla être un long moment, l'eau se déplaçait autour de lui à chaque fois que quelque chose faisait résonner le bruit dans l'égout. Finalement, il entra dans une pièce ouverte avec un éclairage tamisé. Il regarda autour de lui avant de regarder, surpris, les larges barreaux qui étaient enfoncés dans le sol et qui montaient jusqu'en . . . Naruto leva les yeux et ne put voir de plafond.
"Que diable?" marmonna-t-il en regardant les barreaux.
Il y avait un sceau au-dessus des portes de ce que Naruto réalisa être une cage.
Il marcha lentement jusqu'à la cage, essayant de voir à l'intérieur, mais tout ce qu'il pouvait voir était l'obscurité.
"Bonjour?" demanda Naruto à voix basse.
Rien ne lui répondit, mais Naruto vit quelque chose bouger au plus profond de lui.
"Bonjour? Est-ce que ça va? As-tu besoin d'aide?" demanda Naruto. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas les égouts dégoûtants, il n'aimait pas la grande cage, et il n'aimait certainement pas que ce qui avait fait ces bruits semble souffrir. Cela rappelait de mauvais souvenirs de cette fois où il avait été jeté dans une cage par des civils ivres et laissé dans une grotte pendant deux jours avant que ses gardes Anbu ne le trouvent et ne le laissent sortir. C'était à l'époque où il vivait dans la rue et jiji-chan l'a découvert après cet incident et lui a acheté son immeuble.
"Tu veux m'aider?" demanda une voix profonde et grognante avec colère avant de laisser échapper un rire haineux. "C'est riche venant du fils du connard qui m'a mis ici !" ça grondait haineusement.
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent surpris par la profondeur de la voix, mais il entendit la colère et le chagrin qui s'y mêlaient. Il continua à regarder à l'intérieur de la cage.
"JE . . . Je ne comprends pas? Qui es-tu?" demanda Naruto en se rapprochant des barreaux.
L'ombre bougea et Naruto réalisa à quel point ce qu'il y avait à l'intérieur était grand. L'éclairage devint brillant et avec lui l'être. La première chose que Naruto remarqua fut les grands yeux qui étaient aussi grands que lui. Ils étaient d'un or brillant avec des fentes pupillaires noires. La prochaine chose était la fourrure orange / rouge foncé qui était emmêlée avec l'eau des égouts, les griffes noires acérées, les dents acérées et enfin les neuf longues queues touffues flottant et ondulant autour.
« Tu es le renard à neuf queues ! » Naruto souffla d'admiration.
"Je le suis, sac de chair, et tu es ce fils de connard qui m'a enfermé ici." Le renard à neuf queues gronda.
Naruto cligna des yeux. « Tu parles de mon père, n'est-ce pas ? »
« À qui d'autre ferais-je référence ? » gronda-t-il à nouveau.
"JE . . . Vous ne pouvez pas sortir ?
« Pfft, putain non. J'ai essayé pendant des années, j'ai finalement abandonné. Le Renard grogna avant de s'asseoir et de fixer froidement Naruto. "La seule issue est si vous enlevez ce sceau vous-même, bien que si vous le faites, votre papa chéri y mettra des sceaux de protection par précaution supplémentaire afin que je ne m'enfuie pas et ne commence à détruire des choses." Le Renard fronça les sourcils vers Naruto. « Qu'est-ce que tu fais ici de toute façon, sac de chair ? Tu n'es jamais venu ici avant. Le Renard plissa les yeux uniquement sur le petit chibi blond doré.
"Je ne sais pas. Je suis allé me coucher et puis je me suis retrouvé ici. répondit Naruto, se rapprochant encore plus des barreaux, fixant le Renard. « Peut-être parce qu'on m'a finalement dit pourquoi les villageois me haïssent tant. J'ai découvert aujourd'hui que tu es scellé en moi. Naruto continua à fixer le Renard.
"Qu'est ce que tu regardes?!"
« Je suis désolé que tu sois coincé ici. C'est vraiment . . . C'est dégoûtant, personne ne devrait vivre comme ça. Je sais exactement ce que tu ressens." Naruto lui dit doucement, enroulant ses mains autour des barreaux épais.
Kyûbi le fixa comme s'il était fou. Il écarta ses oreilles pointues et pointues d'irritation. "Tu sais comment je me sens?" il renifla. « Ne me fais pas rire, sac de chair ! Personne ne sait comment je me sens pris au piège dans cet endroit jour après jour ! Personne ne connaît la douleur que je ressens d'être dans cette petite cage. Cela peut vous sembler énorme, mais cela ne me permet de passer d'un côté à l'autre de la pièce qu'en deux pas ! Je n'ai pas vu le soleil, le ciel ou la forêt depuis des années ! Je suis coincé ici jusqu'à ce qu'un connard décide d'essayer de me laisser sortir à nouveau, ou tu meurs.
Naruto cligna des yeux, absorbant tout ce qu'on lui disait. « Mais je sais, Kitsune-chan ! Ma vie a été horrible depuis le jour où je suis né. J'ai connu la haine toute ma vie, il n'y a eu qu'une poignée de bonheur, mais c'est surtout mauvais. Je sais ce que ça fait d'être mis dans une cage parce que j'y ai été placé pendant deux jours, au fond d'une grotte jusqu'à ce qu'on me laisse sortir. Je sais, Kitsune-chan, et je sais qu'ils me traitent ainsi parce que je suis ton geôlier et qu'ils ne me voient pas, mais toi. Naruto resta silencieux un moment. "Je suis . . . Je suis vraiment désolé que tu sois coincé ici, Kitsune-chan.
Le renard à neuf queues regarda Naruto choqué. Personne ne s'était jamais excusé auprès de lui et de la façon dont il avait été traité. Pas Mito, pas Kushina, aucun de ses geôliers ne s'était excusé pour qu'il soit coincé en eux.
« Que vouliez-vous dire par quelqu'un essayant de vous libérer ? Voulez-vous dire que ce n'était pas de votre faute si vous avez essayé de détruire le village ? » demanda Naruto choqué.
"Bien sûr que non! C'était la faute de ce stupide petit crétin d'Uchiha Madara et de Danzo Shimura et de ces maudits yeux rouges ! Danzo avait voulu reprendre le village et Madara a décidé de l'aider, mais il avait aussi ses propres projets sur le village et quand Danzo l'a découvert, il était trop tard. Remerciez Kami que les deux petits bâtards soient morts quand leurs plans sont allés à la merde parce qu'ils avaient tous les deux des plans différents. Sinon, ils auraient pu causer plus de morts et de destruction. Le Renard lança un regard noir avec une lèvre retroussée vers le sol.
Naruto était choqué. Ce n'était pas du tout la faute de Kitsune-chan ce qui s'est passé la nuit où ses parents sont morts. C'était celle d'Uchiha Madara et de Danzo Shimura ! C'était de leur faute si ses parents et tant d'autres étaient morts. Kitsune-chan n'était qu'un outil involontaire utilisé pour leurs plans infâmes. Kitsune-chan ne méritait rien de tout ça ! Il devrait en informer Jiji-chan quand il en aurait l'occasion.
« Je te fais sortir de là ! » cria Naruto, prenant soudain une décision.
Kyûbi cligna des yeux rapidement, sa grosse tête n'enveloppant pas ce qu'il venait d'entendre.
« Eh ? » répondit-il intelligemment, les yeux exorbités alors qu'il restait bouche bée.
« Rien de tout cela n'est de votre faute. La mort de mes parents n'est pas ta faute. C'était ces connards ! Tu es innocent des crimes qui ont été placés sur ta tête, Kitsune-chan ! Vous n'êtes pas à blâmer. Tu étais habitué, alors je vais te laisser sortir.
« Attends, Gaki ! » cria le Renard. Il s'allongea, se rapprochant des barreaux.
"Quoi? Je pensais que tu voulais sortir ? Naruto demanda curieusement, marchant vers l'endroit où le Renard était maintenant couché.
"Tu . . . Tu me crois? Tu me pardonnes d'avoir tué tes parents ? demanda-t-il complètement sidéré par la tournure des événements.
"Ouais. Comme je l'ai dit, ce n'était pas ta faute, Kitsune-chan. Les yeux bleu céruléen de Naruto fixaient l'ambre/or. "Veux tu être amis?"
« NANI (QUOI) ? » Le renard commençait à ressentir un coup de fouet lorsque le sujet de ce gamin changeait si rapidement !
Naruto gloussa, un large sourire s'étalant sur son visage. « Je retire une page du livre de ma nee-chan. Elle est devenue la meilleure amie de Death, puis de la famille. Elle les appelle Death-nii-chan.
"NANI ? !" croassa le Renard, les yeux exorbités, une goutte de morve pendait à son nez. C'était une expression faciale assez peu attrayante qui faisait rire Naruto.
Naruto hocha la tête. « Mon nee-chan est plutôt cool. C'est la maîtresse de la mort, mais elle a dit à Death qu'elle préférait être leur meilleure amie plutôt que de leur donner des ordres. Ils sont devenus une famille une fois qu'elle a découvert que la mort n'avait personne et qu'elle était seule depuis si longtemps. Alors tu veux être meilleurs amis, Kitsune-chan ? Vous pouvez vivre avec moi et ma nouvelle famille que je viens de gagner aujourd'hui. Nee-chan t'aimera et prendra soin de toi comme elle me fait ! Tu peux être mon Familier comme Ran est à nee-chan ! Naruto devenait encore plus excité.
« Un familier ? ! Comme une convocation ? Attendez, comment diable connaissez-vous Maho ? ! Le Voile sépare les Nations Élémentaires des Mahoutokoro Sekai !" le Renard essayait de suivre tout ce que le gaki lui disait.
"Ouais! Mon nee-chan, mes oncles et ma tante viennent de là-bas. Ils ont voyagé ici après leur guerre dont mon nee-chan était le commandant en chef ! C'est une dure à cuire !"
"Doux Kami." Le renard marmonna. "Tu . . . Tu veux juste être mon meilleur ami et tu me laisseras sortir quand je veux ? Tu ne veux rien d'autre, gaki ?
Naruto cligna des yeux. « Je n'ai jamais eu d'ami ou d'amis auparavant. Bien sûr, je traîne avec quelques-uns des enfants de l'académie, mais je ne veux pas qu'ils soient blessés quand les villageois sont après moi. C'est pourquoi je reste à l'écart et pour moi la plupart du temps. Que pourrais-je vouloir de plus ? » demanda curieusement Naruto en inclinant la tête comme un chaton.
Kyûbi regarda profondément dans les yeux bleu céruléen brillants, essayant de voir dans l'âme même du gaki. Il n'avait aucune idée de ce qu'il cherchait, mais il semblait l'avoir trouvé, car il sentit soudain son cœur froid et durci briller de chaleur à cause des mots du petit gaki pour la première fois depuis des siècles. Il n'avait pas ressenti cette sensation de chaleur depuis très longtemps. Des siècles vraiment s'il devait deviner. Pas depuis qu'il était encore avec son père et ses frères et sœurs.
Lorsqu'il a été piégé et enfermé à l'intérieur d'Uzumaki Mito, elle l'a traité comme un chien, toujours enchaîné, et elle s'est assurée qu'un sceau était également maintenu au-dessus de la cage pour le garder silencieux afin qu'elle ne l'entende jamais. Quand il était avec Uzumaki Kushina, c'était tout aussi mauvais. Elle le traitait comme un démon qui devait être enfermé et utilisait toujours son chakra sans demander, et en venait à râler et à gémir quand les choses n'allaient pas dans son sens. Tout le monde pensait qu'elle était cette personne incroyable, mais Kushina était une petite connasse arrogante, bruyante et égocentrique ! Il n'avait toujours aucune idée de comment elle s'était retrouvée avec Namikaze Minato.
Cet Uzumaki était cependant différent de ses deux derniers geôliers.
« Kurama. »
"Hein?" demanda Naruto confus.
"Mon nom, gaki, si nous allons être . . . amis, alors vous devriez connaître mon nom. dit Kurama avec un roulement d'yeux et un souffle. Il n'a jamais dit son nom à Mito ou Kushina - Pas qu'ils aient demandé quoi que ce soit, mais il ne le leur aurait pas donné de toute façon.
Naruto lui adressa un sourire effronté. "Ravi de vous rencontrer officiellement, Kura-chan !"
« Kura-chan ! ? » Kurama crachota.
"Je suis Uzumaki Naruto, maintenant sortons de là." Naruto retourna vers le sceau qui était collé sur les portes de la cage. "Prêt?"
"Allez-y, kit." Kurama fit signe avec une patte.
Naruto hocha la tête avant de se mettre sur la pointe des pieds, il attrapa le coin du sceau avant de commencer à le décoller. Ils le regardèrent tous les deux avec une grande attention avant qu'il ne disparaisse complètement avec un flash doré engloutissant à la fois Naruto et Kurama pendant un moment avant de disparaître.
« Putain, c'était ça ? » demanda Naruto, regardant le sceau dans sa main avant qu'il ne commence à s'effondrer en poussière. Il leva les yeux pour voir les barres épaisses commencer à disparaître également. Il cligna des yeux vers Kurama qui se leva de toute sa hauteur et s'étira.
Il regarda Naruto, se penchant pour le regarder. "Vous avez de nouvelles belles œuvres d'art là-bas, kit." lui dit Kurama avec un sourire narquois.
« Eh ? » Naruto regarda où se trouvait Kura-chan et ses yeux s'écarquillèrent. « SAINTE MERDE SUR LES CRACKERS !!! C'EST UN TATOUAGE !!!" cria-t-il tout en béant. "NEE-CHAN VA ME TUER !!!" Naruto gémit.
Kurama retomba sur le dos alors qu'il commençait à glousser d'amusement.
Naruto continua à fixer son nouveau tatouage. Il était sur son épaule droite et semblait aller plus loin jusqu'à son cou, mais il ne pouvait pas en être trop sûr jusqu'à ce qu'il se regarde dans le miroir. Il a continué le long de son bras jusqu'à sa main. C'était un tatouage noir/rouge/or/orange foncé complexe et très détaillé d'un renard à neuf queues. C'était plutôt génial, Naruto l'a vraiment aimé.
"Q-qu'est-ce que cela signifie?" bégaya Naruto, levant les yeux vers Kurama.
"Cela signifie que vous et moi sommes partenaires et je vais vous apprendre tout ce que je sais pour que vous ne vous fassiez pas tuer, car je ne laisserai pas mon premier et unique meilleur ami mourir sur moi alors que je viens de l'avoir." Kurama sourit.
Naruto le fixa avant de sourire largement. "Impressionnant! –dattebayo !!!”
« Foutons le camp d'ici, kit. Vous devrez travailler sur votre paysage mental un autre jour. lui dit Kurama, regardant autour de lui avec un grand dégoût.
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent avant qu'il ne commence à regarder autour de lui. « C-c'est à cause de oo-de moi ?!
"Ouais. Comme vous le disiez plus tôt, vous avez bien plus de mauvais souvenirs que de bons. Peut-être que tu peux demander à ton nee-chan de t'aider, je veux dire que je peux aussi. N-on peut le faire tous les deux si tu veux. marmonna Kurama en se frottant l'arrière de la tête.
Naruto hocha la tête. "Comment sortir d'ici ?"
"Tu dois te réveiller."
"D'accord." Naruto ferma les yeux, essayant de se réveiller. Il ouvrit soudainement les yeux pour regarder Kurama. « Tu seras là quand je me réveillerai, n'est-ce pas ? »
"Ouais, kit, ne t'inquiète pas." répondit Kurama, ses yeux s'adoucissant à ces grands yeux bleus qui le fixaient.
Naruto acquiesça à nouveau, il commençait à se sentir paresseux. Il regarda alors qu'il commençait à disparaître.
"Je te verrai de l'autre côté, gaki." lui dit Kurama avec un petit sourire avant que tout ne disparaisse et que la seule chose que Naruto ne voie soit à nouveau l'obscurité.