Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

Faire du shopping, c'est amusant, Anko présente son patron et voit où vivait Naruto

Le quartier commerçant était bondé de civils et de Shinobi. Naruto était entre Hari et Draco, il leur parlait de certains des magasins qu'ils avaient passés et de ce qu'ils vendaient. Hari et Draco remarquèrent bientôt les regards que Naruto recevait, mais il sembla ne pas le remarquer alors qu'ils continuaient à marcher. Des regards noirs, des ricanements et des regards sales furent jetés sur Naruto avant que quelqu'un ne décide d'essayer quelque chose de différent.

Avec les réflexes du Seeker, Hari attrapa le rocher qui n'était qu'à un centimètre du visage surpris de Naruto. Les yeux de Hari ont commencé à briller de fureur alors qu'elle fixait les yeux sur le trou du cul qui essayait de blesser son petit cousin/frère.

"Vous devriez être plus prudent. Quelqu'un pourrait être gravement blessé. Hari murmura dangereusement avec un sourire effrayant alors qu'elle réduisait le rocher en poussière.

L'homme a perdu toute couleur sur son visage avant de s'évanouir. Tout le monde regarda avec choc, admiration et peur la femme exotique qui se tenait à côté du paria/démon du village.

"Haddy, ne souris pas comme ça, tu vas donner des cauchemars à ces gens." Draco plaisanta avec désinvolture avec un air de détente autour de lui alors qu'il enfilait son masque de Serpentard et Malfoy.

« Écoute, branleur, c'est mon sourire depuis toujours. Passer à autre chose. Ce n'est pas ma faute s'il y a tant de mauviettes dans le monde. Hari a plaisanté en retour, ne manquant pas un battement alors qu'ils marchaient comme si de rien n'était. "Viens, Naru-chan, nous avons des courses à faire." dit-elle en prenant la main de Naruto.

« Nee-chan, qu'est-ce que c'était ? C'était tellement cool ! dattebayo ! Comment as-tu fais ça?! Peux-tu m'apprendre?" demanda Naruto avec enthousiasme.

Hari gloussa. « Je viens juste de l'attraper, Naru-chan. Il n'y a rien de particulier. Quant à transformer le rocher en poussière, eh bien, c'était...

"C'est juste sa force terrifiante qui dresse sa tête hideuse." Draco lui dit avec un sourire narquois.

« Ma force n'est pas terrifiante ! Ce n'est pas ma faute si tu agis tout le temps comme une délicate fleur effrayante, Draco.

« Je suis un Malfoy ! Nous sommes des êtres délicats, pas des Néandertaliens comme vous, Potter. Je suis sophistiqué et vous êtes- »

"Je ne vais pas entrer dans une crise de nerfs avec toi à propos du fait que tu es encore plus girly que moi, Draco." Hari le renvoya d'un mouvement de la main et d'un grognement peu féminin simplement parce que cela l'énervait sans fin.

Draco laissa échapper un cri indigné face à son audace. "Comment osez-vous m'appeler girly, espèce de porc inculte !"

"Si le stylet te va, Barbie."

"Barbare!"

"Flocon de neige délicat."

"Philistin!"

"Tu sais, Draco, tu devrais introduire ta lèvre supérieure dans ta lèvre inférieure de temps en temps et te taire." dit Hari avec un sourire sucré.

Draco retroussa sa lèvre à son sourire trompeur. "Chaque fois que tu parles, Haddy, je sens mes cellules cérébrales se suicider une par une."

"Huh, eh bien ça ressemble à ton coffre-fort puisque les zombies mangent des cerveaux !" Hari a chanté.

Draco cligna des yeux avant de grogner une fois de plus, "Je te giflerais mais ce serait de la maltraitance animale !"

"Et je te renverrais dans le ventre de ta mère juste pour que tu puisses apprendre les bonnes manières!"

Naruto les regarda se lancer des plaisanteries, il sourit largement, s'amusant et s'amusant comme jamais. Il pouvait dire que ces deux-là étaient définitivement frères et sœurs.

Les gens ont continué à regarder le groupe de trois, la plupart d'entre eux reniflaient ou riaient doucement des insultes hilarantes qu'ils lançaient d'avant en arrière tandis que d'autres continuaient leur journée.

Ils atteignirent finalement le grand magasin de meubles et entrèrent à l'intérieur. C'était assez grand à l'intérieur et montrait de nombreux meubles parmi lesquels choisir. Hari et Draco marchaient avec Naruto, ils commencèrent à regarder autour d'eux pour voir si quelque chose attirait leurs yeux.

"Bienvenue à Furniture Palace, puis-je vous aider avec quoi que ce soit ?" demanda un vieil homme.

« Nous achetons un tout nouvel ensemble de chambre pour mon petit frère ici. Pouvez-vous s'il vous plaît recommander des choses pour nous lancer ? » demanda Hari.

"Bien sûr! Suis-moi s'il te plait." Il a dit et a commencé à les emmener plus profondément dans le bâtiment. « Avez-vous une idée de ce que vous recherchez ? demanda-t-il à Naruto. Le vieil homme savait exactement qui c'était, mais il faisait partie de la poignée de personnes qui n'avaient pas de problème avec Naruto. C'était une bonne chose aussi parce que s'il avait dit quoi que ce soit d'insultant ou de désobligeant envers son petit frère, Hari lui aurait arraché la gorge, et Draco l'aurait menacé avec son attitude Icy Slytherin Prince, et aurait fait en sorte de ruiner son entreprise. .

Après tout, la famille signifiait tout pour Hari et Draco. Ils protégeraient toujours les leurs, en particulier ceux qu'ils considéraient comme une famille. Une fois qu'ils t'ont eu, ils ne t'ont jamais laissé partir. Oncle Sev l'a comparé à des dragons accumulant leur trésor le plus précieux. Le père Sirius de Hari, quant à lui, l'a comparé à un Hellhound avec un os.

"Je voudrais un grand lit confortable pas trop mou mais pas trop dur, un 6 -"

"Commode à 12 tiroirs, Naru." Drago l'interrompit. "N'oubliez pas, nous vous achetons une nouvelle garde-robe aussi, vous aurez besoin de la pièce."

Naruto hocha la tête après avoir cligné des yeux. "Euh. . . Une commode à 12 tiroirs, un bureau, une chaise, des tables de chevet, des bibliothèques, un centre de divertissement. » Il leva les yeux vers Hari et Draco quand il dit cela.

"Bien sûr." dit Hari avec un sourire.

"Umm, draps, couette, oreillers, lampes, et je suppose que tout ce qui pourrait nous intéresser." finit Naruto en se mordant la lèvre inférieure après avoir haussé les épaules.

"Eh bien, c'est un très bon début." dit le vieil homme avec un sourire. "Suivez-moi, s'il vous plaît."

Ils étaient à l'intérieur du magasin de meubles pendant environ 2 heures avant de tout trouver pour Naruto. Il s'est retrouvé avec un nouveau lit king-size et un cadre avec une toile d'araignée noire et argentée. Le cadre avait des casiers de chaque côté et trois étagères qui le traversaient. Il a trouvé une commode à 12 tiroirs qui était également noire, des tables de chevet assorties, un bureau, une chaise de bureau rembourrée bleu foncé, une table au sol avec un plateau gris foncé sur laquelle il pouvait s'asseoir par terre et travailler ou lire quand il était ' t en utilisant son bureau, des lampes, un grand tapis bleu royal, 4 bibliothèques en chêne foncé, des oreillers, des draps/taies d'oreiller gris foncé et une couette noire avec un motif géométrique complexe argenté, vert et bleu dessus.

"D'accord, je peux donc m'arranger pour que tout soit livré ou si vous avez un parchemin de stockage, mettez-le là-dedans." dit le vieil homme Haru-san en les vérifiant tous.

« Ce ne sera pas nécessaire, Haru-san. Nous avons un autre moyen », lui dit Hari pendant qu'elle rétrécissait chaque meuble mis de côté que Naruto avait choisi.

Haru-san regarda les yeux écarquillés alors que les meubles et les sacs étaient maintenant de petite taille. "Wow, c'est incroyable et pratique !"

"Merci, avez-vous des cacahuètes d'emballage et une boîte dans laquelle je pourrais mettre ce truc?"

"Bien sûr."

10 minutes plus tard, Hari avait rangé les meubles en toute sécurité avec quelques sacs à l'intérieur de la boîte. Elle l'a ensuite placé dans son sac de messager.

Haru-san a totalisé la totalité de l'achat et Hari a payé l'homme avant qu'il ne quitte le magasin.

"Merci." Naruto sourit à Hari et Draco.

« De rien, mon cher neveu. Drago lui sourit. « Au fait, Naru, je vais commencer par une potion nutritive hautement concentrée. Vous en prendrez pendant le mois prochain et vous en prendrez trois fois par jour au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner.

"Qu'est ce que ça fait?" Naruto demanda curieusement.

"Cela aide à restaurer le corps, à combler ce qui manque, à renforcer vos os et à corriger ce qui ne va pas. Fondamentalement, il restaure le corps de ses nutriments manquants. D'ici le mois prochain, vous ne ressemblerez plus du tout à ce que vous êtes maintenant et, espérons-le, vous serez plus grand à la hauteur que vous êtes censé avoir après avoir également pris une potion de restauration de la taille.

Les yeux bleu céruléen de Naruto brillaient d'excitation. "Impressionnant."

Ils s'arrêtèrent bientôt devant un magasin de vêtements populaire dont Naruto leur avait parlé et qui s'adressait aux ninjas et aux civils. Cela s'appelait la chaîne limitée.

"D'accord, eh bien pendant que vous magasinez pour une nouvelle garde-robe, je vais faire les courses." dit Hari.

"D'accord, à bientôt, nee-chan !" Naruto sourit.

« Évite les ennuis, Hari. Drago plissa les yeux vers elle.

"Les ennuis me trouvent, très cher frère. Et suivez également vos propres conseils. cria Hari par-dessus son épaule avec un signe de la main alors qu'elle s'éloignait vers la place du marché. Une fois qu'elle eut fini là-bas, elle se dirigea vers l'épicerie.

 

♦♦♦

 

Hari venait de finir sur la place du marché. Elle s'est amusée à marchander et à discuter avec les marchands là-bas et à en rencontrer plusieurs tout en se présentant. Elle leur avait dit qu'ils la verraient souvent, alors autant savoir qui elle était. Ils ont été choqués quand elle a dit aux nombreux marchands avec lesquels elle marchandait qu'elle était une hime. Plusieurs ont été choqués qu'elle soit une hime qui faisait ses propres courses sans aucun garde ni serviteur pour l'aider ! Hari avait renversé la tête et éclaté de rire. Elle n'était pas invalide et savait comment prendre soin d'elle-même si quelqu'un essayait de jouer avec elle.

Elle était maintenant en route pour l'épicerie pour finir.

Hari ne put s'empêcher de sourire en se souvenant des visages des marchands alors qu'elle réduisait ses achats, plaçait un charme de stase dessus et les mettait dans son sac après qu'ils aient été emballés. Elle renifla d'amusement lorsque l'un d'eux continua à cligner des yeux sous le choc.

Hari a pris un chariot et a commencé ses courses. Elle a d'abord commencé par le secteur des légumes et des fruits. Elle fredonna une petite mélodie dans sa barbe alors qu'elle commençait à remplir son chariot de choses, se déplaçant tout autour jusqu'à ce qu'elle commence à se frayer un chemin à travers les allées.

"HARI-CHAN !!!" cria une voix.

Hari était debout sur la pointe des pieds, cherchant un sac de farine quand elle entendit son nom avant d'être soudainement soulevée sur une paire d'épaules de nulle part. Hari n'était pas prête pour ça et laissa échapper un cri, s'agrippant au haut de l'étagère où elle regardait avec ce dont elle avait besoin. Elle baissa les yeux, ses yeux surpris regardant dans les yeux amusés et le sourire effronté d'Anko.

« Anko-chan ! » Hari ne put s'empêcher de réprimander d'une voix grondeuse. Bientôt, elle esquissa un sourire. "Tu m'as presque donné une crise cardiaque sanglante, espèce de vache."

Anko gloussa. « Je n'ai pas pu m'en empêcher. Maintenant, pourquoi ne prends-tu pas ce dont tu as besoin, sexy, avant de tomber.

« Cheeky, à qui serait-ce la faute si je tombais ? Hari rit avant d'attraper deux gros sacs de farine.

"Passez-les à Ibiki, Hari-chan." Anko a réalisé avec un petit rire.

« Ibiki ? » demanda Hari confus.

Elle cligna des yeux avant de remarquer l'homme musclé plutôt imposant à quelques mètres de là. Il devait mesurer au moins 6 pieds 6 pouces, il avait de larges épaules, un haut du corps musclé avec une taille fine et de longues jambes épaisses et fortes. Il était vêtu d'un uniforme gris foncé qui consistait en un manteau et un pantalon avec une ceinture noire autour de sa taille, ainsi qu'un trench-coat noir qui descendait jusqu'à ses chevilles, des gants et des bottes militaires noires. Il portait son bandeau frontal dans un style bandana qui couvrait tout le haut de sa tête. Son visage était couvert de deux cicatrices, l'une d'elles traversant en diagonale sa joue gauche et le coin de sa lèvre supérieure et inférieure tandis que celle de droite était sous son œil droit. Ses yeux marron foncé plongeaient dans ceux d'Hari alors qu'il la fixait avant de lever les mains pour lui prendre les sacs.

« Merci », dit-elle avec un sourire.

Il hocha la tête tout en mettant les sacs dans son panier presque plein.

« Descente ! » Anko se pencha et Hari descendit de ses épaules. "Eh bien, c'était amusant."

"Merci pour l'aide, Anko-chan."

"Aucun problème." répondit-elle en se concentrant sur le chariot de Hari. « Wow, ça fait beaucoup de choses ! Savez-vous réellement cuisiner et cuisiner avec tout cela ? » elle fit un large geste vers le panier.

"Bien sûr! Je fais de la cuisine et de la pâtisserie depuis l'âge de 2 ans et demi. Hari lui dit alors qu'elle commençait à pousser le chariot dans l'allée.

"2 ans?! Que diable? Pourquoi?" demanda Anko, traînant derrière Hari avec Ibiki juste à côté d'elle. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches de son manteau, observant la femme exotique, également intéressé par sa réponse. Il n'avait jamais entendu parler d'un enfant cuisinant à 2 ans et demi auparavant.

"Les gens avec qui je vivais laissaient beaucoup à désirer dans leurs compétences en matière d'éducation des enfants." Hari regarda Ibiki. « Je suis désolé, je ne me suis jamais présenté. Je suis Uzumaki-Kuro Hari, chef de clan d'Uzumaki et Kuro et de tant d'autres maisons sanglantes et Hime.

Ibiki et Anko cligna des yeux.

"LUI ? ! VOUS ÊTES UN HIME ?!" Anko cria avec de grands yeux et la pointant du doigt choquée.

Beaucoup de gens ont arrêté ce qu'ils faisaient pour les regarder.

"Ouais." Hari soupira. « Hiru-jiji-chan ne m'a pas laissé sortir de ça quand nous étions dans son bureau ce matin en train de faire nos papiers de citoyenneté. C'est nul ; tout cela parce que je suis le chef et l'héritière de 8 maisons que j'ai gagnées par le sang, la conquête ou parce que Lady Magic m'a jugé digne. De plus, je peux les retracer tous les 1 000 ans et certains plus que cela.

« Wow, Hari-chan. C'est nul !" dit Anko en passant un bras autour de ses épaules.

"Tu n'as aucune idée, Anko-chan. Je dois faire face à de riches pleurnichards et à la cour royale. J'ai dû faire face à ces conneries dans mon ancien monde et j'imaginais chacun d'eux en feu quand ils m'agaçaient. Au moins j'aurai Draco avec moi. Il a obtenu le statut d'Oji (Prince) à son nom puisqu'il a pu retracer son nom il y a 1000 ans de la famille Malfoy. Au moins, je ne souffrirai pas seul. Hari ne put s'empêcher de grogner.

"Mon pauvre, Hari-chan !" Anko soupira alors qu'elle engloutissait Hari dans une étreinte, lissant son visage entre ses gros seins.

"Anko. . . Je ne peux pas respirer. Hari était impassible.

Ibiki gloussa d'amusement en regardant les deux femmes interagir. Il n'avait jamais vu Anko prendre un tel éclat pour quelqu'un si rapidement ni quelqu'un qui venait de rencontrer Anko comme si elle était normale, et Anko était loin d'être normale.

Quand il travaillait dans son bureau, il était curieux quand Anko a claqué dans son bureau, l'air aussi heureux qu'excité. Cela l'a mis sur les nerfs dès le début. Rien de bon ne peut venir d'Anko si heureuse et excitée qu'elle l'était après tout. Elle l'a ensuite informé, ainsi que quiconque se trouvait dans le bâtiment T&I, qu'elle avait rencontré un nouvel ami et que ledit nouvel ami avait rendez-vous avec Maito Gai. Ibiki savait que ses yeux s'étaient crevés quand il avait entendu ça avec les autres, il voulait savoir pourquoi cette nouvelle femme avait décidé de sortir avec Gai entre tous ?! L'homme était complètement fou après tout.

Alors aujourd'hui, alors qu'Anko et lui étaient en pause, il ne s'attendait pas à voir Anko s'enfuir avec enthousiasme après une femme magnifique en short court avec de longs cheveux noirs bouclés avec des reflets rouges qui le parcouraient. Ibiki a continué à l'observer pendant qu'elle faisait ses courses et quand elle essayait d'atteindre la farine, Ibiki était sur le point de l'aider, mais Anko est arrivé avant lui non seulement en la surprenant, mais aussi en la mettant sur ses épaules.

Il appréciait le jeu par jeu entre eux, Ibiki ne pouvait cependant pas s'empêcher de la regarder. Ibiki était toujours honnête avec lui-même, il n'avait jamais vu quelqu'un attirer son attention aussi rapidement que cette femme à l'allure exotique. Elle l'intéressait beaucoup. Et Gai a eu un putain de rendez-vous avec elle ?!

Comment diable est-ce arrivé ?! Cela rendait Ibiki fou de ne pas savoir comment c'était arrivé.

Et maintenant, il a découvert qu'elle était un hime. Elle n'agissait pas ni ne s'habillait comme le ferait un hime, c'est sûr, mais Ibiki aimait ça. Il appréciait également son attitude envers les riches Royals gâtés. Il savait qu'il y en avait quelques-uns qui allaient bien, mais la plupart d'entre eux étaient des pleurnichards comme elle l'avait dit.

"Au fait, voici mon patron et ami, Morino Ibiki." Anko présenté.

"Ravi de vous rencontrer, Morino-san." Hari l'accueillit avec un sourire, son visage toujours légèrement entre les seins d'Anko, son bijou comme des yeux uniques le fixant d'entre le décolleté d'Anko.

"Ibiki va bien." dit-il de sa voix plutôt grave. Il surveilla attentivement sa réaction et ne fut pas déçu par le petit frisson ni ne manqua l'éclair de désir, mais il disparut en quelques secondes.

Intéressant, pensa-t-il avec un sourire narquois.

"Qu'est-ce que vous faites les gars ?" Hari a demandé une fois qu'Anko l'a laissée partir et ils ont continué à la suivre pendant qu'elle faisait ses courses.

"Ibiki est le chef de T&I et je suis un interrogateur là-bas." Ako a répondu

« T&I ? » demanda Hari curieusement.

"Département de la torture et des interrogatoires." Ibiki a répondu

"Oh, c'est plutôt cool. Aimez-vous?" demanda Hari en attrapant du poulet, du bœuf et du porc dans l'allée de la viande. Elle parcourait mentalement sa liste d'épicerie en se demandant ce qu'elle devrait acheter ensuite. Elle devait s'assurer d'avoir du café parce qu'aucun d'eux ne pouvait s'en passer. Hari avait converti sa famille aux trucs autour du thé, même s'ils en buvaient toujours quand ils en avaient envie.

Elle devrait vérifier pour voir quelles saveurs ils avaient ici. Elle pourrait trouver quelque chose de nouveau.

Anko et Ibiki cligna des yeux plusieurs fois, leurs esprits essayant de comprendre ce qu'ils venaient d'entendre. Personne ne s'était vraiment mis en quatre pour savoir s'il appréciait son travail.

"Eh bien oui, qui n'aime pas les cris et les supplications des traîtres, des espions et des criminels?" Anko a plaisanté avec un grand sourire assoiffé de sang. "Je l'adore absolument ! Cela apporte de la joie dans ma vie et illumine ma journée !

Hari cligna des yeux. "Eh bien, tout ce qui flotte sur votre bateau, ma chérie." Dit-elle avec ce qui pourrait être pris comme un sourire maternel comme si elle faisait plaisir à son enfant, lui tapotant la tête.

Ibiki renifla, un sourire narquois couvrant son visage. "Oui, qui n'aime pas les pleurs, la mendicité et la supplication des gens tout en essayant d'extraire astucieusement des informations de leur corps?"

Cette fois, Hari se tourna vers lui et rit presque d'amusement. "Comme je l'ai dit, tu le fais, chérie."

Anko gloussa à Ibiki alors qu'il continuait à sourire.

"Donc, puisque vous avez fini d'obtenir la citoyenneté, quels étaient vos plans après le shopping?" Anko a demandé.

« Je retrouve Draco et Naru-chan et nous allons retourner à la maison. Nous devons défaire nos bagages, jeter un coup d'œil dans le reste de l'enceinte, installer nos salles et notre sécurité, je dois commencer le dîner, puis je dois trouver quelque chose pour que Naru-chan l'aide à étudier afin qu'il puisse se rattraper. sur sa scolarité. » Hari a énuméré tout en essayant d'atteindre un récipient géant de marc de café. Ibiki le descendit pour elle, elle lui sourit en remerciement avant de le placer dans son chariot.

« Naru-chan ? Tu veux dire Uzumaki Naruto ? Et où loges-tu maintenant ? Je vais devoir passer avec Nai-chan pour sortir et t'aider à emménager. elle a demandé.

"Ouais. C'est mon petit cousin mais je le considère comme mon petit frère. Sa mère et ma mère étaient des sœurs jumelles. Nous vivons maintenant dans l'enceinte d'Uzumaki ; c'est à quelques kilomètres derrière la forêt de la mort. Tu es le bienvenu à tout moment, Anko-chan, toi aussi, Ibiki. Ouvrez l'invitation à vous deux et informez Nai-chan également. Vous n'avez pas besoin d'aider cependant, nous aurons tout mis en place et prêt en un rien de temps, mais merci.

Anko hocha la tête. "Wow d'accord, ça sonne bien. Est-ce que vous . . . euh . . . savoir a propos . . . La situation de Naruto et tout ?

« Je sais tout de sa situation. Je pense que j'ai peut-être effrayé certains Anbu de Hiru-jiji-chan quand j'ai percé un cratère dans son mur quand il m'a dit comment Naruto avait été traité et avait vécu toutes ces années.

Les sourcils d'Anko se levèrent et Ibiki eut l'air intrigué. « Vous avez brisé le mur du Hokage ?!

« Pas complètement, je me suis retenu. Le bâtiment est toujours debout après tout; cela aurait pu être bien pire honnêtement. Je ne voulais pas finir en prison le premier jour de ma vie en tant que nouveau citoyen.

"Eh bien merde, ma fille, nous allons définitivement devoir aller chercher ce verre maintenant."

"Je suis tout à fait pour ça."

"Vous devriez amener Gai au bar après le rendez-vous de vos gars et vous pourrez rencontrer plus de gens."

"Je pourrais lui demander s'il veut." Hari hocha la tête quand elle se souvint soudain que son rendez-vous avec Gai était ce soir. "Merde, je pense que je devrai peut-être reprogrammer avec lui notre rendez-vous car aujourd'hui a été . . . Plutôt occupé. Je devrai le prévenir et nous pourrons partir demain.

Anko sourit. « Si je le vois aujourd'hui, je le lui ferai savoir aussi, mais oui, tu devrais lui envoyer un message pour le lui faire savoir. De plus, ce sera très amusant si vous venez au bar ! J'ai déjà dit à tout le département T&I, j'ai juste besoin d'aller au JSS avant Izumo et Kotetsu. Je les ai entendus parler de ton rendez-vous avec Gai hier. Tout le monde chez T&I est vraiment intéressé à vous rencontrer.

"Jeez, je ne sais pas pourquoi tout le monde est si curieux de notre rendez-vous." Hari marmonna tout en mettant plusieurs paquets de chips aux saveurs différentes.

"Gai est connu comme un cinglé excitable." Ibiki lui a dit. "C'est un super Shinobi, mais il est complètement dingue." Hari vit son œil gauche se contracter comme s'il se souvenait de quelque chose.

"Au moins, tu ne t'ennuieras pas comme tu l'as dit hier." fit remarquer Anko avec un sourire.

Hari hocha la tête.

« Nee-chan ! »

Hari avec Anko et Ibiki se tournèrent pour voir la boule de soleil qui était Naruto courir vers elle avec un sourire géant sur son visage. Il entra en collision avec Hari, la serrant dans ses bras avant de reculer et de se retourner avec ses bras tendus.

« Regarde ce qu'oncle Drago m'a offert ! C'est une de mes nouvelles tenues. Oncle Draco m'a dit qu'il préférerait se faire jauger les yeux plutôt que de me voir marcher à nouveau dans ma vieille combinaison orange. Naruto lui dit joyeusement. "Il a dit que c'était une monstruosité qui serait brûlée dans les fosses de l'enfer et y resterait pour l'éternité et ne reverrait plus jamais la lumière du jour."

Hari et Ibiki reniflèrent tandis qu'Anko ricanait.

"Vous voyez, je vous ai dit qu'il était une reine du drame." Hari a répondu avec un sourire.

"Je rends un grand service au monde." Murmura une voix profonde cultivée. « Les couleurs néon sont juste anormales et hideuses. Quiconque a d'abord pensé à eux devrait recevoir une balle dans les genoux et se faire enfoncer des ongles sous les ongles.

"Si dramatique." marmonna Hari.

Ibiki cligna des yeux tandis que les yeux d'Anko s'écarquillaient lorsqu'ils se concentraient sur le jeune homme derrière Naruto.

"Putain de merde, tu es magnifique!" cria Anko. « Es-tu vraiment humain ? Je vous jure que vous et Hari devez être les personnes les plus sexy que j'aie jamais rencontrées.

Draco la regarda et lui fit un sourire. « Merci, ma chérie, je le sais. C'est toujours bon de l'entendre.

"Votre narcissisme se montre, Dray." Hari marmonna avec un reniflement.

Ibiki gloussa.

"Ce n'est pas ma faute si je suis magnifique, Haddy." Draco renifla, enlevant les peluches inexistantes de son épaule. "Personne ne peut être aussi beau que moi. De grands gènes courent dans ma famille.

Hari roula des yeux. « Ils courent aussi dans le mien. Ça s'appelle être humble, Dray.

"Peu importe."

"Je pense que nee-chan est la personne la plus magnifique de tous les temps ! C'est un ange. dattebayo !", hurla Naruto.

Hari lui sourit, le serrant contre lui dans une étreinte serrée, roucoulant. "Aww, soleil ! Tu me fais rougir.

"C'est vrai, nee-chan." lui dit Naruto avec un sourire heureux et rougissant.

"Merci soleil." Elle lui adressa un sourire affectueux. "Tu es plutôt mignon aussi."

Naruto gloussa, son rougissement s'étendant tout en serrant Hari contre lui.

« Alors, que penses-tu de sa tenue ? demanda Drago.

Hari se reconcentra sur la tenue de Naruto et hocha la tête avec approbation. "Je l'aime bien. Ça te plaît, Naru-chan ?

"Ouais!" cria-t-il joyeusement. "Je pense que c'est génial et dur à cuire!"

Naruto était maintenant vêtu d'un pantalon noir de style Anbu qui lui allait comme une seconde peau, une chemise noire à col roulé sans manches légèrement ample, avec un gilet pare-balles rouge foncé et noir à manches courtes avec de nombreuses poches et un col haut pour protéger son cou. , et une paire de bottes shinobi noires sous le genou au lieu des sandales shinobi bleues qu'il portait auparavant. Autour de son cou se trouvait un long collier en acier inoxydable avec une chaîne en argent avec un bijou d'ambre de la taille d'un demi-dollar en forme de triangle suspendu à l'extrémité avec deux émeraudes en forme de larme de chaque côté. Naruto portait des mitaines noires avec des plaques de métal argentées avec un motif de renard dessus. C'était un grand changement et Hari l'a vraiment aimé.

"Tu es superbe, soleil."

« Merci nee-chan ! » Naruto continua de sourire. "Oncle Draco a mis le dessin du renard sur mes gants pour moi."

« Alors, les achats pour une nouvelle garde-robe se sont bien passés ? » demanda Hari avec un sourcil levé.

"Ouais. J'ai dû faire ressortir l'attitude supérieure des Malfoy, plus sainte que toi, avec le regard que Mère nous a enseigné en grandissant. Draco lui dit avec un roulement d'yeux.

"Oh, tu veux dire celui-ci?" demanda Hari avant que ses yeux ne deviennent froids comme un glacier, ses lèvres légèrement pincées et fronça légèrement les sourcils.

Les yeux bleu céruléen de Naruto s'écarquillèrent sous le choc, resserrant ses bras autour de la taille de son nee-chan. Ce regard était effrayant.

Ibiki sentit son sang pomper plus vite, sa queue se contracta. Ce regard . . . Chère Kami, à quoi ressemblerait-elle quand elle était en colère et qu'elle déchirait quelqu'un d'un nouveau trou du cul ?

Anko croisa les bras sur sa poitrine et gloussa. Elle aimait ce regard, il faudrait qu'elle s'en souvienne.

« Ouais, c'est celui-là ! Quoi qu'il en soit, je lui ai acheté plusieurs nouvelles tenues comprenant des chemises, des cols roulés, des chemises sans manches / cols roulés, des pantalons, des capris, quelques kimonos, quelques haori, il a trouvé quelques shorts hakama qu'il aimait, des sous-vêtements, des vêtements de nuit, des chaussures, des chandails et des vestes, accessoires , et nous lui avons trouvé une ceinture utilitaire tactique comme celle que vous avez. Drago lui a dit.

"Cool. J'ai presque fini ici. Voici Mitarashi Anko et Morino Ibiki. Anko-chan, Ibiki, voici mon frère Uzumaki-Malfoy Draco et mon cousin/petit frère Uzumaki Naruto. Hari présenté.

"Au plaisir de rencontrer votre connaissance." salua Draco en serrant la main d'Ibiki avant de saisir celle d'Anko et de placer un baiser sur sa main.

Anko gloussa. "Eh bien, n'êtes-vous pas simplement lisse."

Drago sourit. "On m'a dit ça une fois ou deux."

Naruto cligna des yeux vers Ibiki. "N'êtes-vous pas ce mec effrayant qui travaille dans le bâtiment effrayant où vont tous les criminels?"

Ibiki cligna des yeux vers l'enfant qui était l'hôte du renard à neuf queues. Il l'avait vu courir partout et s'éloigner des villageois civils qui essayaient toujours de lui faire du mal. Enfer, il a également aidé Naruto plusieurs fois sans que le gamin sache quand il essayait de s'enfuir puisqu'il était sur sa protection au fil des ans. Le gamin était vraiment une boule de soleil qui lui rappelait Anko à bien des égards. Il était aussi assez ingénieux quand il s'agissait de ses farces. Dans l'ensemble, Ibiki aimait le gamin et son attitude courageuse.

"Je suis le chef de T&I, gaki." Il fronça alors les sourcils. « Comment savez-vous même où se trouve ce bâtiment ? »

"Euh. . .” marmonna Naruto en se frottant la nuque. Une goutte de sueur apparut sur le côté de sa tête. "Euh. . .”

« Naruto ? » demanda Hari avec un sourcil finement arqué.

"JE . . . Je fuyais un jour loin de . . . certaines personnes quand j'ai trouvé ce bâtiment sombre qui était loin du marché et du quartier commerçant. Il y avait une fenêtre ouverte alors je me suis caché là pendant un moment jusqu'à ce que ces abrutis s'en aillent.

Tout le monde a cligné des yeux.

« C'est toi qui nous a fait refaire nos pièges et notre sécurité tout le temps ? Ibiki grogna en fronçant les sourcils, les bras croisés sur sa poitrine.

Naruto cligna des yeux plusieurs fois, riant nerveusement. "Euh. . . comme tu vois . . .”

« Uzumaki Naruto, traites-tu le bâtiment T&I comme un terrain de jeu ? demanda Hari en fronçant les sourcils, les mains sur les hanches.

Naruto finit par craquer. L'expression que sa nee-chan lui traitait lui rappelait celles qu'une mère utiliserait sur son enfant quand il avait des ennuis.

"OUI!!! Avez-vous une idée à quel point c'est amusant de gérer ces pièges ? ! Je me suis éclaté et ils devenaient de plus en plus durs à chaque fois que je revenais et que je les traversais. C'est ainsi que j'ai inventé quelques-unes de mes farces et certains de mes propres pièges lors de la pratique et de l'entraînement. Je deviens un meilleur tacticien pour poser des pièges, nee-chan ! Les yeux bleu céruléen de Naruto étaient brillants et pétillants. Il scintillait si Hari devait deviner par son expression.

"Oh Naru-chan," soupira Hari. "Sunshine, tu aurais pu te blesser."

« Ouais, mais ces pièges m'ont appris à être plus rapide, nee-chan ! Chaque fois que je les traverse, je m'améliore.

Ibiki renifla. «Gaki, si vous voulez avoir un parcours d'obstacles d'entraînement, ne continuez pas à entrer par effraction dans T&I. Je vais vous emmener dans l'une de nos salles d'entraînement qui propose ce type de parcours d'obstacles. »

"VRAIMENT?! OUI!!!" cria Naruto en levant les bras en l'air.

"Tant que ça va avec ta sœur." dit Ibiki en regardant Hari d'un air interrogateur.

« Tant que quelqu'un est avec lui pour s'assurer qu'il ne se tue pas, ça me va. Merde, peut-être que je participerai pour me maintenir en forme. Hari marmonna, mais elle savait que les jumeaux construiraient et assembleraient quelque chose, donc on ne sait jamais. De plus, elle était curieuse de connaître la forêt de la mort. Cela pourrait être amusant à explorer.

"Je garderai un œil sur le gaki quand il passera si je ne fais rien d'autre," à cela il se tourna vers Anko, "Anko, tu es responsable de lui quand il est là si je suis occupé. ” Ibiki a commandé.

« EEEHHH ?! Moi?! Pourquoi? Les enfants me détestent et je ne m'entends pas non plus avec eux. Ces petites merdes sont de sacrées terreurs, Ibiki ! Faites veiller Raido ou Genma sur lui.

"Parce que je suis votre patron et si vous ne le faites pas, je mettrai le feu à votre cachette secrète d'Ich-"

« D'accord, d'accord, d'accord !!! Pas besoin de telles menaces, Ibiki. Anko gronda pratiquement en agitant ses bras. « Eh bien, gaki, on dirait que toi et moi allons être amis. Yaaaaay, dit Anko sans enthousiasme en lui donnant des mains de jazz.

Naruto cligna des yeux avant de la regarder. "Tu m'as l'air familier aussi." Naruto continua de la regarder avant de la pointer brusquement vers elle, « Tu es le lécheur de kunai ! Je t'ai vu faire pisser un mec quand il t'a bousculé, jetant tout ton dango par terre. Il avait de la mousse qui sortait de sa bouche après que vous ayez jeté un kunai près de ses bijoux de famille et que vous l'ayez manqué de peu.

Anko lui fit un grand sourire. "C'est l'une des tactiques effrayantes que j'utilise pour faire peur aux gens quand ils m'énervent."

Naruto resta silencieux pendant un moment. "Nous pouvons être amis. Peut-elle m'apprendre à être effrayante, nee-chan ? Naruto demanda adorablement avec ses grands yeux. Il lançait à Hari le regard Puppy Eye.

Ibiki pâlit tandis qu'Anko rejetait sa tête en arrière en ricanant.

"Euh. . . », fut la réponse de Hari.

« Que diriez-vous de laisser 'Comment effrayer les gens 101' pour un autre jour, neveu. On devrait aller à la caisse et rapporter ces trucs à la maison avant que la viande ne pourrisse. Drago l'interrompit, évitant à Hari de répondre.

"D'accord." Naruto hocha la tête.

«Nous devons aussi y aller. A plus tard, Hari-chan. dit Anko en la serrant dans ses bras avant d'attraper Ibiki par le bras et de commencer à sortir du magasin.

"A bientôt Anko-chan, Ibiki !" Hari a appelé avec une vague.

Elle vit Ibiki lui faire signe avant que lui et Anko ne quittent le magasin.

« Eh bien, payons ce truc et ensuite nous pourrons retourner à la maison. J'espère que c'est toujours debout avec les jumeaux qui sont là et tout. leur a dit Hari en se dirigeant vers la caisse.

Alors qu'ils étaient en train de vérifier, avec un jeune adolescent rougissant tout le temps qu'il regardait Hari, Draco demanda: "Anko ne te rappelle-t-il pas tante Bellatrix et oncle Siri, mais plus sain?"

"Oui, c'est exactement ce que j'ai pensé quand je l'ai rencontrée hier."

« A qui Bel-la-trix et Siri ? Naruto demanda curieusement.

« Bellatrix était ma cousine mais la tante de Draco. Ce n'était pas une personne très gentille, elle était folle et meurtrière. Elle a combattu du côté opposé de la guerre dans laquelle notre monde était. Elle est morte maintenant, donc elle ne fera plus jamais de mal à des innocents. Siri est mon père, le cousin de Draco, mais il l'appelle oncle, et vous pouvez aussi bien l'appeler oncle ou grand-père. Il vous suppliera probablement de l'appeler tonton, car il n'est pas assez vieux pour être grand-père. lui dit Hari avec un sourire.

"Cool. Pouvez-vous me parler de cette guerre dans laquelle vous étiez, nee-chan ? »

« Bien sûr, du soleil. Je te dirai tout ce que tu veux savoir sur moi.

Naruto sourit avec enthousiasme. Son nee-chan était tellement cool et intéressant que les autres. Il avait hâte d'en savoir plus sur eux tous.

Une fois que toutes les courses ont été achetées et payées, Hari leur a mis un charme de stase avant de les rétrécir et de les mettre dans son sac de messager. Le garçon de caisse avait écarquillé les yeux avant de bégayer: "Pp-s'il vous plaît, revenez, madame."

Hari lui fit un signe de tête avec un sourire le faisant rougir encore plus avant qu'ils ne partent. Ils traversaient le marché et le quartier commerçant. Certaines personnes leur faisaient signe de la tête en guise de remerciement alors qu'ils passaient, plusieurs d'entre eux fixaient Naruto choqués de le voir vêtu de quelque chose de différent de sa combinaison orange fluo. Ils ne l'avaient pas reconnu au début.

"Draco, as-tu une de ces Potions Intelligentes Cérébrales déjà préparées ?"

Draco fronça les sourcils en essayant de réfléchir avant d'acquiescer. "Je crois que oui, pourquoi?"

"J'en ai besoin pour Naruto."

«Il a juste besoin de prendre une cuillère à soupe de ce truc. C'est très puissant. Je te l'apporterai quand nous rentrerons à la maison. Ça va durer une semaine.

"Une fois que nous aurons fini de ranger ta chambre et ta nouvelle garde-robe, Naru-chan, je veux que tu parcoures ce parchemin de stockage afin que tu puisses voir ce que tes parents t'ont laissé avec ce que je t'ai envoyé d'accord. Je veux que vous regardiez s'il y a des parchemins qui vous intéressent, et ensuite nous pourrons nous frayer un chemin à travers eux.

"D'accord nee-chan. Sommes-nous toujours en train de nous arrêter à mon appartement pour récupérer certaines des choses que je veux garder ? demanda Naruto.

Hari cligna des yeux. "C'est vrai! Eh bien, pourquoi ne nous conduisez-vous pas là où c'est, Naru-chan. Je voulais vraiment voir où tu vivais toutes ces années de toute façon.

Les yeux de Naruto s'assombrirent un peu. "Ce n'est pas si génial que ça, nee-chan. C'est vraiment petit, mais j'ai tout le bâtiment pour moi, et au moins j'avais un toit au-dessus de ma tête.

Hari et Draco fronçaient les sourcils. « Nous aimerions toujours le voir, mon beau soleil. Où est-il situé de toute façon ? »

"Le quartier rouge."

Hari et Draco s'arrêtèrent à mi-chemin.

« Le Quartier Rouge ? N'est-ce pas là que se situe le côté peu recommandable d'une ville ? » demanda Draco les yeux écarquillés.

"Ouais, ils l'appellent aussi la ville sans sommeil."

"Pourquoi diable Hiru-jiji-chan t'achèterait-il un appartement là-bas ?!" Hari gronda doucement.

Naruto haussa les épaules. « Je pense que c'est parce que la plupart des civils ne me suivraient pas là-bas. Bien que je sois parfois embêté par les gens qui y vivent, la plupart d'entre eux m'ignorent la plupart du temps. Je m'entends bien avec les filles qui y travaillent et les dames qui dirigent les bordels. Ils m'ont laissé utiliser leur salle de bain lorsque ma douche ne fonctionnait pas. Quelques-unes des filles m'ont également appris à coudre, à cuisiner de petits repas et ont également essayé de m'apprendre à écrire et à lire lorsqu'elles avaient du temps libre, ce qui n'était pas très souvent.

Hari avait l'impression qu'elle allait se mettre à pleurer et Draco ne pouvait même pas imaginer être à la place de Naruto.

"Ils sont plutôt cool." dit Naruto avec un petit sourire alors qu'ils continuaient à marcher vers son appartement.

Hari et Draco remarquèrent bientôt le changement lorsqu'ils entrèrent dans la partie du village qui était un peu plus délabrée. Hari et Draco étaient tous les deux sur leurs gardes, les gens dans cette partie du village marchaient la tête baissée, les yeux vers l'avant, s'occupant de leurs propres affaires, et puis il y avait ceux qui les regardaient comme un faucon.

"Nous voilà." dit Naruto en entrant dans un bâtiment en brique délabré.

"C'est . . .” Draco s'arrêta, regardant le bâtiment décrépit qui avait besoin d'une tonne de travail.

"Ouais." marmonna Hari. « Allons voir le reste.

« Je vais devoir prendre une douche une fois rentrés à la maison. Cet endroit est presque aussi mauvais que Grimauld Place avant que vous et l'oncle Siri ne le remodeliez.

"J'espère qu'il n'y a pas de têtes d'elfes de maison sur les murs." marmonna Hari.

Drago frissonna. "Ma grand-tante Walburga a été dérangée."

« Grand-mère Walburga laissait beaucoup à désirer, cher Draco. Allez." dit Hari en entrant dans le bâtiment.

A l'intérieur c'était pire. Ils montèrent les trois volées d'escaliers menant à l'appartement de Naruto au dernier étage. La porte était déjà grande ouverte. Ils s'arrêtèrent tous les deux quand ils virent tous les graffitis devant la porte et les murs de Naruto. Des choses comme DEMON, DIE DEMON et GO TO HELL étaient écrites à la peinture rouge.

« La barbe de Merlin, qu'est-ce que c'est que ça ? Drago grogna.

"Cette . . . C'est dégoûtant." Hari grogna doucement.

"Allez," Draco attrapa sa main et la tira à l'intérieur du petit appartement.

Hari cligna des yeux en regardant autour de lui le très, très petit appartement. Il contenait un lit jumeau qui ressemblait à des jours meilleurs, une petite cuisine avec un réfrigérateur qui était scotché à plusieurs endroits et dont le fil retenait la porte, un évier fissuré, un comptoir avec une plaque chauffante sur le dessus et une chaise avec une jambe cassée qui était retenue avec un seau retourné avec une caisse en bois retournée comme table.

"Draco," marmonna Hari d'une voix plutôt faible, ses yeux commençant à s'humidifier de larmes retenues.

Draco lui fit un câlin de côté. « Tout va bien maintenant, Haddy. Il rentre à la maison avec nous, tu as la garde complète de lui maintenant, et si quelqu'un essaie de l'emmener, il le regrettera. lui dit-il d'une voix sombre.

Elle acquiesça. « Naru-chan !

"Ici, nee-chan, juste une seconde," appela Naruto depuis sa salle de bain. Il est sorti avec sa brosse à dents, une petite bouteille de shampoing, un pain de savon à moitié utilisé et une serviette effilochée.

"NAN!" dit soudain Draco, secouant fortement la tête.

« Oncle Drago ? demanda Naruto en fronçant les sourcils.

"Ce que ton oncle dit, c'est que je t'ai acheté de nouveaux trucs pour la salle de bain, Naru-chan." Hari lui a dit.

"Oh! Merci, nee-chan, c'était vraiment gentil de ta part. Il sourit avant de retourner dans la salle de bain pour déposer ses vieilles affaires. Cela brisa les cœurs de Hari et de Draco à cette réponse. C'était comme si Naruto était choqué et surpris quand quelqu'un lui donnait ou lui achetait quelque chose et ne voulait rien en retour. Ils avaient tous les deux envie de frapper quelque chose. "Je suppose que j'ai juste quelques affaires et qu'elles sont déjà emballées dans mon sac."

"D'accord. Je veux que tu me retiennes, Naru-chan, parce que je vais nous faire transplaner à la maison. Hari lui a dit.

« Qu'est-ce qu'App-pa-rate ? » dit-il lentement.

« Cela nous emmène d'un endroit à l'autre. On n'a qu'à rappeler les trois D : destination, détermination et délibération. Il faut être complètement déterminé à atteindre sa destination, et se déplacer sans hâte, mais avec délibération. C'est ce qu'on nous a appris lors de l'obtention de notre licence de transplanage . C'est comme le Shunshin que Shinobi utilise.

"Cool!"

« Ouais, mais ne me lâche pas. Je ne veux pas que tu sois épinglé.

"Qu'est-ce que c'est?" demanda Naruto les yeux écarquillés.

« Vous ne voulez pas laisser une jambe, une main, un bras ou une oreille derrière vous, n'est-ce pas ? demanda Drago avec un petit sourire narquois. "C'est un peu galère de remettre quelqu'un sur pied."

Les yeux de Naruto s'écarquillèrent. "Quoi?! NON!"

Drago gloussa. « Alors accroche-toi bien, neveu. Rendez-vous tous les deux à la maison. Dit-il avec un sourire narquois avant de transplaner en silence.

"Wooooow," souffla Naruto avec de grands yeux.

"Mmm-hmm, allez, soleil, nous rentrons à la maison." dit Hari.

"Je suis prêt, nee-chan." s'exclama Naruto avec enthousiasme, tenant sa taille dans une étreinte serrée.

Hari sourit, enroulant ses bras autour de lui. « Tu as tout dans ton sac, parce que nous ne reviendrons pas ici, Naru-chan. Nous allons le faire remodeler et le louer à d'autres si tu veux, mais je ne veux pas que tu revienne ici, Naru-chan, pas sans moi ou l'un des autres.

"D'accord nee-chan, je te le promets."

« Merci, mon Dieu », sourit Hari en retour avant de les transplaner silencieusement et de les ramener au complexe d'Uzumaki.

Forward
Sign in to leave a review.