
Essayer de ne pas tuer Jiji-Chan, rencontrer Naruto, voir enfin leur nouvelle maison
« Hiru-jiji-chan ? » Hair a demandé avec un froncement de sourcils. Pourquoi ressemblait-il à la Mort qui venait de marcher sur sa tombe ?
La mort riait intérieurement de la façon dont Sarutobi Hiruzen avait répondu jusqu'à présent à la question que son petit avait posée. Oohh, ça va être bien, se sont- ils dit.
Les autres regardaient de Hari à l'Hokage avec leurs propres froncements de sourcils tandis que l'Anbu bougeait légèrement leurs pieds.
"Euh. . .” Hiruzen se mordit la lèvre avant de soupirer lourdement, comme si le monde entier pesait sur ses épaules. "Naruto est. . .”
Hari pensait aux scénarios les plus terribles, car la réaction d'Hiruzen lui faisait peur. « Oh mon Dieu, est-il mort ? » Hari cria presque, sautant presque de sa chaise.
"Quoi?! NON!!! Non non Non Non Non! Naruto va bien. Il est vivant!" Hiruzen continua à la calmer, à moitié hors de son siège, ses mains faisant un geste négatif.
Hari soupira de soulagement, s'asseyant, une main posée sur son cœur. « Alors qu'est-ce que c'est, Hiru-jiji-chan ?! Pourquoi agissez-vous de manière sournoise ? » Hari plissa les yeux vers lui. Le vieil homme agissait de manière très suspecte et cela mettait Hari sur ses gardes.
Hiruzen déglutit, se rasseyant sur sa chaise. Il joignit ses mains et fit un sceau compliqué qui protégerait toute la pièce du son sortant ou entrant. Il n'avait pas besoin que d'autres entendent Hari maudire son nom en Enfer et revenir une fois qu'il aurait révélé la vérité. Cher Kami, il était trop vieux pour cette merde ! Pourquoi au nom de ce cher Kami n'a-t-il jamais parlé à Naruto de son cousin ?! Avait-il laissé les vapeurs de sa pipe lui monter directement à la tête et s'en mêler ?!
Il se rassit sur sa chaise et regarda les 5 Uzumaki se redresser et un masque tomba sur tous leurs visages. Ils ont tous regardé. . . ils avaient l'air d'être prêts à aller au combat.
C'était déconcertant s'il était honnête avec lui-même.
Très déconcertant.
Il ressentit cette sensation de quelqu'un marchant sur sa tombe ouverte à nouveau qu'il avait lui-même creusée.
"Qu'est-ce que tu ne m'as pas dit, Hiruzen ?" demanda froidement Hari de sa voix de Commandant qui ne tolérait aucun argument. Elle voulait savoir ce que diable son amie lui avait caché pendant tout ce temps. Elle avait le sentiment qu'elle n'allait pas du tout aimer ce qu'il avait à dire.
Hiruzen avait honnêtement l'impression de regarder la mort dans les yeux à ce moment-là. Si seulement il savait, il n'avait aucune idée à quel point il avait raison.
Il prit une profonde inspiration.
C'etait maintenant ou jamais.
"Naruto. . . Il ne sait rien pour toi, Hari-chan. Il a parlé tranquillement.
L'atmosphère dans la salle est passée de légèrement calme et méfiante à franchement froide. C'était comme si la pièce avait été aspirée de sa chaleur et à sa place il y avait du froid. Hiruzen frissonna intérieurement. Cette . . . C'était mauvais et il savait que c'était de sa faute. Il avait mal foutu.
Hari cligna des yeux sous le choc, ne s'attendant pas du tout à ça. Qu'est-ce que cet homme qui était son ami depuis qu'elle avait 7 ans disait dans la bataille volante ? !
"Quoi?! De quoi diable parles-tu ? Je lui écris et lui envoie des cadeaux depuis 11 presque 12 ans, Hiruzen ! Je lui écris depuis qu'il est bébé ! Tu es en train de me dire que tu ne lui as jamais donné aucune de mes lettres quand il était en âge de lire ?! Hari a crié d'incrédulité et de colère.
Qu-Pourquoi ferait-il ça ?!
Hiruzen hocha la tête, la sueur perlant sur son front et sa lèvre supérieure. "Je pensais . . . J'ai pensé qu'il valait mieux qu'il te rencontre en personne. Il s'est arrêté tranquillement à la fin.
Hari le fixa comme s'il était fou. "C'est la chose la plus stupide que j'aie jamais entendue, Sarutobi Hiruzen !" lui gronda-t-elle. "Il y a de bien meilleures excuses que vous auriez pu me dire, je sais qu'il y a plus que cela. Tu ne lui as jamais donné aucune de mes lettres ou des cadeaux que j'ai envoyés au fil des ans ? Rien?"
"Non." Hiruzen répondit en secouant la tête.
Hari ferma les yeux. Elle sentit sa magie vouloir se déchaîner pour qu'elle puisse déchirer Hiru-jiji-chan en lambeaux ! Comment pourrait-il?!
"Qui diable s'occupe de lui depuis que tu ne lui as jamais donné l'argent que je lui ai envoyé au fil des ans avec mes cadeaux et mes lettres ?!"
Hiruzen déglutit, la gorge sèche. "Personne ne s'est occupé de lui depuis qu'il avait environ 4 ans. Il a été expulsé de l'orphelinat à son 4e anniversaire et a vécu dans la rue jusqu'à l'âge de 5 ans. Une fois que j'ai découvert, je lui ai acheté un immeuble avec une partie de l'argent de l'héritage de ses parents. Depuis, il y vit seul.
Hari et les autres étaient silencieux. Draco, Fred, George et Luna savaient que leur sœur était furieuse de son silence et de ses yeux brillants. Merde, ils étaient aussi bouleversés ! Comment a-t-il pu permettre à un enfant de 4 ans non seulement d'être expulsé d'un orphelinat, mais aussi d'être laissé dans la rue pour vivre jusqu'à ce qu'un an s'écoule ?!
"Quoi d'autre." Hari a demandé à savoir. Elle retenait sa magie et sa fureur par le bout de ses doigts.
Hiruzen soupira lourdement. "Naruto est le jinchūriki du renard à neuf queues depuis le jour de sa naissance. Son père, Namikaze Minato, le 4ème Hokage , a scellé la bête en lui pour sauver tout le village lorsque le Renard a attaqué. Il voulait que Naruto soit considéré comme un héros mais... . .” Hiruzen s'est éteint. "A cause de cela, Naruto a été évité par la plupart des habitants de Konoha tout au long de son enfance, il a été traité assez durement. Ce sont surtout les civils et quelques Shinobi qui ne voient pas d'enfant, ils voient le renard à neuf queues qui a assassiné leurs amis et leur famille. Naruto a eu beaucoup de mal pendant toutes ces années.
La chaise de Hari vola à travers la pièce, finissant par s'enfoncer dans le mur avec un grand fracas. Debrie s'envola, la poussière éparpillée dans l'air, aveuglant tout le monde pendant un moment avant de se disperser. Les yeux étaient soudainement concentrés sur la sorcière maintenant en colère.
Les yeux de Hari brillaient, ses longs cheveux volaient autour d'elle comme si elle était vivante. Chacun des gardes d'Anbu regarda fixement le spectacle de mémorisation qu'était Hari-hime à ce moment-là. Elle ressemblait à un ange vengeur envoyé pour se battre en duel. Cependant, ils attendaient tous d'intervenir à tout moment pour protéger leur Hokage si les choses devenaient trop incontrôlables.
Hiruzen s'assit sur sa chaise avec résignation, sachant qu'il méritait la colère de Hari.
"Savez-vous à quel point il est difficile de me retenir de détruire ce village et de trouver ceux qui ont blessé mon petit cousin, Sarutobi ? Comprenez-vous à quel point il est difficile de ne pas vous envoyer voler en ce moment ? » Hari grogna presque silencieusement, sa magie se manifestant par un crépitement de lumière verte/noire/argentée empoisonnée autour de ses poings.
Ce n'est pas bon, pensèrent ses frères et sœurs en regardant le train qui se déchaînait devant eux.
"Je le crois. Je suis vraiment désolé, Hari. Hiruzen répondit solennellement. "Rien de ce que je dis ne peut exprimer à quel point j'ai foiré dans la gestion de la situation de Naruto."
Les deux se regardèrent, Hari avec ses yeux brillants montrant à quel point elle était énervée par les circonstances, et Hiruzen avec son visage solennel résigné.
« Sait-il quelque chose sur sa famille ? Qui étaient ses parents et à propos de Kyûbi ? » Luna demanda doucement.
"Non."
Hari s'est approché d'un mur et l'a frappé. Un grand cratère en a résulté, les fissures en forme d'araignée se ramifiant menant aux fenêtres où elles ont également tremblé et craqué. Tout le monde regarda la jeune femme en colère stupéfaite par la force du coup de poing, mais pas ses frères et sœurs. Ils ont vu bien pire de sa part quand elle est en colère. Merde, elle aurait pu détruire tout le mur avec les fenêtres et la moitié du bâtiment.
Elle se retenait.
"Naruto n'a reçu que le nom de jeune fille de sa mère au lieu de celui de son père. Je voulais le protéger des ennemis de son Père, et croyez-moi, Minato-kun en avait beaucoup. J'ai rapidement interdit à quiconque de mentionner Kyûbi, espérant que la jeune génération ne détesterait pas aveuglément Naruto comme le font leurs parents. Cependant, les pairs de Naruto ont imité la haine de leurs parents envers lui, même s'ils ne savaient pas pourquoi. Cet isolement social a poussé Naruto à rechercher la reconnaissance, ce qu'il a obtenu en faisant des farces dans tout le village, mais la plupart ne sont pas bonnes. Hiruzen soupira tristement de la façon dont son petit-fils, sauf le sang, était traité.
Hari s'approcha de la fenêtre, regardant à l'extérieur. "Cette . . . Toute cette situation n'est pas acceptable. Vous n'avez rien fait pour le protéger. dit-elle durement en serrant les dents.
"Je lui ai donné des gardes Anbu pour veiller sur lui dans sa vie de tous les jours, mais Naruto est un garçon intelligent. Il tient ça de ses deux parents. Il est capable d'éviter mon meilleur Anbu en fait. lui dit Hiruzen avec un petit sourire en pensant à toutes les façons imaginatives dont Naruto a échappé à ses meilleurs ninjas.
Hari ferma les yeux. Elle pensait tout ce temps que Naruto allait bien, mais en fait ce n'était pas le cas. Il a vécu une vie comme elle l'avait fait quand elle vivait encore avec Pétunia, Vernon et Dudley mais sans être un elfe de maison. Naruto était négligé, abusé mentalement et physiquement, elle en était sûre. Qui savait à quoi ressemblaient les conditions de son appartement, ou ce qu'il mangeait, son éducation. Hari sentit des larmes couler sur ses joues en pensant à quel point Naruto avait été totalement et complètement seul toute sa vie. Il n'a probablement jamais reçu de câlin, d'amour ou de gentillesse sans que quelqu'un veuille quelque chose en retour.
"Tout semble assez horrible maintenant, mon petit, mais tout ira bien. Je te jure. La mort lui murmura alors qu'ils enroulaient leurs bras autour d'elle par derrière, la tenant contre leur large poitrine masquée.
Hari hocha la tête, sans voir pendant un long moment avant de se tourner vers Hiruzen avec des yeux clairs et perçants. «Je veux le rencontrer et je veux la garde complète de lui. Je suis son chef de clan et son cousin après tout et sa relation la plus proche. Je ne supporterai rien de moins et si quelqu'un a un putain de problème avec ça, alors il peut me le dire en face et je vais lui casser la gueule.
Et chaque personne dans cette pièce la croyait.
Les yeux de Hari s'écarquillèrent légèrement lorsqu'une pensée lui vint à l'esprit. « Où est la cousine Tsunade et Naruto n'a-t-il pas de parrain ou de marraine ? »
Hiruzen lécha ses lèvres alors que la sueur montait à nouveau sur son front. "Usagi, s'il vous plaît, amenez Naruto ici."
"Hai Hokage-sama." Un homme a dit avec un masque de lapin avant de s'éloigner dans un tourbillon de feuilles.
"On vous accorde la garde complète d'Uzumaki-Namikaze Naruto, Uzumaki-Kuro Hadrianna-hime, je vais m'assurer que les papiers sont arrangés et signés." Hari lui adressa un bref signe de tête. Il soupira lourdement une fois de plus. '' Quant à l'endroit où se trouve Tsunade, elle n'est pas allée dans le village ni à l'intérieur de celui-ci depuis de nombreuses années. Elle ne sait rien pour toi ni pour Naruto.
Hari ne put s'empêcher de laisser échapper un grognement non amusé. "Wow, Hiruzen-chan, tu es nul pour informer les gens de choses importantes." marmonna-t-elle d'un ton cinglant.
Hiruzen méritait cette plaisanterie et hocha la tête lugubrement, ses yeux contenaient un air sombre. Il savait qu'il était sur la liste de merde de Hari en ce moment et qu'il n'était pas du tout sa personne préférée. Il ne serait probablement pas dans ses bonnes grâces avant un moment.
"Naruto a un parrain. Il s'appelle Jiraiya.
"Quelle est son excuse," marmonna Hari avant de regarder à nouveau par la fenêtre.
'' Honnêtement Hari-chan, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Jiraiya n'a pas été ici dans le village pour s'occuper de Naruto. Un être, il était le Sensei de Minato. Voir Naruto lui causa beaucoup de douleur. C'était aussi trop dur émotionnellement pour lui ; Jiraya considérait Minato comme son fils après tout. Deuxièmement, il ne pouvait pas emmener Naruto voyager avec lui, Naruto serait en grand danger puisqu'Iwa tirait sur la tête de Minato, et voir ces cheveux blonds dorés et ces yeux bleus aurait été un cadeau mort. Naruto aurait été torturé et tué. Troisièmement, le travail de Jiraiya consiste à parcourir les nations élémentaires pour recueillir des informations. Ce n'était pas une bonne façon d'élever un bébé. Il envoie de l'argent à Naruto chaque mois pour qu'il puisse vivre, mais Naruto ne sait pas que cela vient de lui.
"Putain de seins de Merlin," marmonna Hari. Toute cette affaire était une sacrée tempête de merde !
Une main était posée sur son épaule. Hari détourna les yeux de la fenêtre pour voir Draco la fixer, ses yeux couleur mercure brillaient légèrement comme les siens.
« Tout ira bien, Haddy. Il est sur le point de gagner trois oncles et une tante. Plus que ça, je crois qu'il va vous considérer comme une sœur au lieu de juste sa cousine. Il va gagner 5 membres de sa famille en quelques instants ; sans parler des autres quand ils arriveront enfin ici. Il aura toute l'attention et l'amour, et tout ce qui lui manque. Nous allons le protéger, l'aimer, l'enseigner et faire en sorte qu'il soit heureux à partir de maintenant. Nous ferons en sorte qu'il ne soit plus jamais seul ou traité comme de la merde. Il a de la chance de t'avoir comme sœur, Haddy. Ce gamin n'a aucune idée de qui il va avoir dans son coin pour le reste de sa vie, le soutenant, s'assurant qu'il va bien, l'aimant, le faisant sourire et rire, étant là pour lui quand il est avoir une mauvaise journée. Tu vas être la grâce salvatrice de ce gamin, Haddy. Alors réjouissez-vous, bordel de merde. Je déteste te voir comme ça, ça me donne envie de sortir et de tuer quelque chose. dit Drago avec un sourire narquois.
Hari gloussa doucement tout en essayant d'empêcher les larmes de retomber sur ses joues. « Kay.
"Est-ce que tout cela est vrai?" demanda une voix enfantine douce, incertaine mais pleine d'espoir derrière eux.
“LE SALAZAR GAUCHE NUTSACK !!!” Draco cria surpris, s'accrochant à Hari alors que les yeux de Hari se tournaient vers l'enfant qui s'était faufilé sur eux.
Les yeux de Hari s'écarquillèrent sous le choc alors qu'elle fixait le plus adorable petit garçon qu'elle ait jamais vu. Il était si petit cependant, Hari pouvait dire à son visage qu'il était sous-alimenté. Hari sentit son cœur se briser en se voyant dans Naruto à l'âge de 7 ans. Cela lui rappelait d'horribles putains de souvenirs.
Elle détacha Draco d'elle et s'agenouilla devant lui, pour qu'il ne se sente pas menacé car Hari pouvait dire qu'il était nerveux. Naruto avait la peau bronzée, trois moustaches ressemblant à des taches de naissance de chaque côté de ses joues, des cheveux courts dorés brillants et brillants et les plus beaux yeux bleu céruléen qu'elle ait jamais vus. Si ce portrait du 4e Hokage était quelque chose à dire, Naruto allait devenir magnifique quand il serait plus âgé, Hari le savait, et elle devrait battre ces garçons et ces filles de son petit frère jusqu'à ce qu'il soit prêt pour la romance. .
"Tout est vrai. Je suis ta cousine Hari, mais j'aimerais être ta grande sœur et t'avoir comme petit frère si tu m'acceptes. Hari lui dit doucement, ses yeux commençant à s'embrouiller à cause des larmes retenues qu'elle retenait. « Je voulais te rencontrer depuis très longtemps, Naru-chan. Je suis désolé que cela ait pris si longtemps.
Naruto regarda la très jolie dame en face de lui. Il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi joli de sa vie ! Elle devait être un ange ! Il ne s'était jamais attendu à ce que toute sa vie allait changer aujourd'hui quand il se réveillerait. Il pensait que ça allait être la même chose, jour après jour. Mais alors Usagi-kun est venu et lui a dit qu'il était nécessaire dans le bureau du Hokage. Il n'était pas sûr de savoir pourquoi puisqu'il n'avait fait aucune farce aujourd'hui. Quand Usagi Shunshin les entra, il entendit le début de ce que disait le joli garçon qui se tenait à côté de la très jolie dame. Il sentit tout son monde se concentrer sur elle, voulant que tout soit vrai. Il souhaitait et priait Kami-sama depuis qu'il était petit qu'il aurait une famille.
Son souhait avait finalement été exaucé, semblait-il.
"NEE-CHAN !!!" cria Naruto en se jetant sur les genoux de Hari. Il enroula ses bras maigres autour de son cou, enfouissant également son visage dans le creux de son cou tout en sanglotant de joie.
Hari clignait rapidement des yeux, mais les larmes tombèrent, ses bras s'enroulèrent rapidement autour de la taille de son petit frère, le tenant près d'elle. Elle les balançait d'un côté à l'autre, chantonnant une douce chanson pour lui. « Je suis là, Naru-chan, je suis là et je le serai toujours. Aishiteimasu otōto (Je t'aime, petit frère) », roucoula Hari dans son oreille.
Naruto commença à pleurer plus fort, serrant plus fort son nee-chan. Il ne voulait pas la laisser partir.
Il n'y avait pas un œil sec dans ce bureau. Tout le monde avait les yeux embués ou pleins de braillements. Fred et George se tenaient l'un à l'autre, disant à quel point la vue était réconfortante. Luna se tamponnait les joues avec un mouchoir, les Anbu reniflaient tous ou avaient une cascade de larmes sortant des trous de leurs masques, ce qui se passait avec Weasel, et le Hokage avait un sourire géant sur son visage à la vue magnifique. Draco se tenait à côté d'eux, il renifla un peu avant de se racler la gorge. Il était le sanglant prince des glaces de Serpentard pour l'amour de Merlin !
Ressaisis-toi, Draco, lui cria son moi intérieur.
« Arrête de monopoliser mon neveu, Haddy ! Je voulais aussi le rencontrer depuis des années. Drago grommela.
Hari gloussa. "Naru-chan, laisse-moi te présenter tes oncles et tante."
Naruto s'éloigna, ses yeux s'agrandissant. "Il y a plus?"
« Tellement plus, en fait, tu rencontreras bientôt le reste de la famille. Ils s'occupent d'affaires inachevées en ce moment. C'est ton oncle Draco, c'est une reine du drame aux proportions épiques.
Fred et George reniflèrent d'amusement tandis que Draco répondait par un cri indigné. "Je ne le suis pas, vache !" Il se concentra sur son petit neveu quand ses yeux s'étranglèrent pratiquement. « QU'EST-CE QUE TU PORTES ? !? » Il a presque crié.
"Voir? Reine du drame. Hari gloussa tout en passant ses doigts dans les cheveux dorés et hérissés de Naruto. Elle sourit quand Naruto se pencha davantage vers son toucher et ronronna pratiquement. Il était tellement adorable !
"Qu'est-ce que c'est que les gens qui portent des combinaisons de couleur fluo dans ce monde ? ! Suis-je drogué ou quoi ?! Voyez-vous la même chose que moi ? C'est la troisième fois que quelqu'un est vêtu d'une combinaison de couleur néon sanglante ! Je n'ai toujours aucune idée de la façon dont Gai a fait en sorte que Lee en porte une.
Naruto eut un petit sourire. "C'était la seule chose. . .”
"La seule chose?" demandèrent Hari et Draco.
"C'était la seule chose que j'avais le droit d'acheter." répondit calmement Naruto.
« C'est inadmissible ! Ça y est, Naru se dote d'une toute nouvelle garde-robe. Ce sera mon cadeau pour lui d'avoir raté tous ses anniversaires, Noël et tout le reste ! Il ne devrait pas ressembler à un putain de clown. Drago grogna. « Comment as-tu pu laisser quelqu'un lui vendre ces ordures, Hokage-sama ? Draco tourna ses yeux froids couleur mercure vers le vieil homme.
Hiruzen secoua tristement la tête. "Je n'avais aucune idée que cela se passait." Il se tourna pour regarder Naruto. « Pourquoi ne me l'as-tu jamais dit, Naruto-kun ?
« Je ne pensais pas que c'était important, jiji, en plus tu es un gars occupé après tout. Ce ne sont que des vêtements, en plus, même si je porte ça, ton Anbu ne peut toujours pas m'attraper ! Naruto sourit effrontément.
Hiruzen répondit avec un petit sourire. "Pourtant, à partir de maintenant, si quelqu'un vous traite mal au point de ne vous vendre que ce qu'il pense que vous méritez, vous devez nous le dire."
"Bien-sûr."
« Ces deux là-bas qui se ressemblent, les jumeaux, sont vos oncles Fred et George. Leurs farceurs et inventeurs. Hari a ensuite présenté.
"Vraiment?!" s'exclama Naruto avec enthousiasme.
"Oui vraiment-"
"Et nous allons-"
"Pour avoir si-"
"Beaucoup de plaisir ensemble !!!" les jumeaux chantèrent à l'unisson.
« Et c'est ta tante Luna. Elle est un oracle et peut voir des choses que les autres ne peuvent pas voir, mais certains d'entre nous peuvent voir certaines ou toutes les choses qui ne sont pas là aussi, comme elle.
Luna sauta vers eux. Elle se pencha, déposa un doux baiser sur le front de Naruto qui le fit rougir, mais il sourit quand il vit le doux regard affectueux qu'elle lui lançait. "Bonjour neveu, ne t'inquiète pas alors. Votre vie va changer pour le mieux à partir de ce jour. Elle a roucoulé.
Naruto sourit en hochant la tête.
"Je déteste vous interrompre, mais je crois que j'ai des explications à vous donner, Naruto-kun." dit Hiruzen ; il n'avait vraiment pas voulu interrompre l'heureuse rencontre, mais il devait dire la vérité à Naruto. Il le méritait après tout.
Hari se leva, tenant Naru-chan sur sa hanche. Elle retourna à l'endroit où elle était assise auparavant. D'un geste de la main, elle décolla sa chaise du mur et lança un charme Reparo sur les murs et les fenêtres. Les cratères et les cassures d'araignées ont disparu en quelques secondes.
Naruto était en train de regarder la gueule de bois, sa bouche pratiquement sur le sol. "Ww-qu'est-ce que c'était?! C'était tellement cool !!! -dattebayo!”
"Cela, mon cher otōto, c'est ce que nous appelons la magie ou Maho. C'est notre Kekkei Genkai. Nous n'avons pas de chakra, eh bien techniquement ma magie et mon chakra sont devenus un, donc je suis assez méchant, mais les autres n'ont que de la magie. Notre Kekkei Genkai est assez génial.
"Wow," murmura Naruto, ses yeux brillants d'étincelles. « Comment as-tu eu les deux, nee-chan ? »
« Ma mère, votre tante Lily, est née ici. Elle était la sœur jumelle aînée de votre maman, dont le nom était Kushina. Ils sont nés à Uzushiogakure no Sato. D'après le journal de ma mère, elle et ses parents, nos grands-parents, sont partis en voyage sans tante Kushina. Apparemment, elle était trop malade pour les accompagner, alors elle a été laissée avec un ami de la famille pour s'occuper d'elle jusqu'à leur retour. Quoi qu'il en soit, maman et nos grands-parents ont été attaqués. Maman a écrit que ses parents lui avaient dit de fuir, et elle l'a fait. Elle a fait ce qu'on lui avait dit et a continué à courir. Maman a écrit qu'elle priait et souhaitait un miracle alors qu'elle s'enfonçait plus profondément dans la forêt dans laquelle elle se trouvait tandis que ses agresseurs suivaient plus loin derrière.
"Elle a écrit qu'elle avait vu une falaise avec un océan blanc nacré brillant en dessous d'elle. Elle entendit ses agresseurs se rapprocher et prit une profonde inspiration avant de sauter à l'intérieur. Maman a écrit qu'elle avait l'impression d'être emportée par une tornade qui a envoyé son corps voler dans l'eau. Son corps tournait dans toutes les directions avant que sa tête ne se redresse, se brisant à la surface au-dessus d'elle. Lorsqu'elle a cligné des yeux, maman s'est rendu compte qu'elle se trouvait dans un tout nouvel univers parce que rien ne lui semblait familier et qu'elle n'avait jamais vu les types de bateaux qui l'entouraient, ni les immenses bâtiments au loin. Tout lui semblait étranger.
«Maman s'est vite retrouvée prise en charge par l'un des bateaux de la Garde côtière qui arrivait. Elle n'avait aucune idée de la langue qu'ils parlaient, mais maman a écrit qu'elle s'était rapidement adaptée lorsqu'ils l'ont déposée dans un orphelinat. Elle a vite appris tout ce qu'elle pouvait sur l'endroit où elle se trouvait, elle a appris qu'elle se trouvait dans un endroit appelé Londres, en Angleterre. Maman a appris à lire, écrire et parler la langue. Elle a obtenu un journal et a tout écrit, y compris tout ce qu'elle a appris de sa vie passée à sa nouvelle. Elle ne voulait rien perdre. Environ un an après son arrivée, elle a été adoptée par la famille Evans. Quand elle avait 11 ans, elle a reçu une lettre lui disant qu'elle était une sorcière et a été acceptée à Poudlard de sorcellerie et de sorcellerie.
"Alors qu'elle apprenait à être une sorcière et à faire de la magie, elle a rencontré mon père, votre oncle James, et est tombée amoureuse. Ils se sont mariés après avoir obtenu leur diplôme de Poudlard. Ils ont eu une petite histoire d'une nuit avec mon autre naissance, le père Sirius - ton oncle Siri - et 9 mois plus tard, je suis né. Je suis donc né avec à la fois la magie et le chakra qui sont devenus un. Hari a terminé avec un sourire.
Naruto la fixait avec de grands yeux. "Ouah . . . C'est incroyable.
Hiruzen pensait que c'était aussi le cas, et il avait entendu l'histoire de Haddy quand elle lui avait écrit pour la première fois, mais il savait qu'il ne pouvait plus remettre cela à plus tard. "Naruto-kun, je t'ai rendu un très mauvais service." dit soudain Hiruzen.
Naruto cligna des yeux, détournant le regard de son nee-chan pour regarder Hiruzen. « De quoi parles-tu, jiji-chan ? »
« Naruto-kun, Hari-chan t'a écrit et t'a envoyé des cadeaux depuis qu'elle était une petite fille de 7 ans. mais j'ai changé d'avis et j'ai pensé qu'il valait mieux que vous la rencontriez en personne.
Naruto le fixa, secoué par ce qu'il entendait. "Quoi?" sa voix était si faible à cet instant.
Hiruzen avait l'impression d'avoir été poignardé dans le ventre. "J'ai tout gardé dans un rouleau pour vous. Il contient également les affaires de vos parents, ainsi que ce que vous avez hérité d'eux sous forme d'argent, de parchemins, de livres et d'autres choses. Il se leva, se dirigea vers le portrait du 4ème Hokage , l'ouvrit pour révéler un coffre-fort. Ils le regardèrent se mordre le pouce avant de le presser contre le sceau qui était là. Il brillait avant de s'ouvrir. Hiruzen sortit un grand parchemin doré épais. Il revint et le tendit à Naruto avant de s'asseoir à nouveau derrière son bureau.
Naruto regarda le parchemin. "Quoi d'autre?" il leva les yeux pour fixer l'homme qu'il avait toujours considéré comme son jiji-chan. « Que m'as-tu caché d'autre, Hokage-sama ?
Ce couteau tordu dans son ventre, Hiruzen se sentait plus bas qu'un cafard en ce moment. Naruto ne l'avait jamais appelé Hokage-sama ; c'était toujours jiji ou jiji-chan. « Le nom de ta mère était Uzumaki Kushina, elle était connue sous le nom de Red Hot-Blooded Habanero. Votre père était Namikaze Minato, il était connu sous le nom de Yellow Flash et de Fourth Hokage.
"Red Hot-Blooded Habanero était maman et mon père était le Yellow Flash?" Naruto cligna des yeux. "Je-je-je suis le fils du Quatrième Hokage ?" Murmura Naruto, des larmes roulant le long de ses moustaches marquèrent ses joues.
Hiruzen hocha la tête. « Tu es aussi le jinchūriki du renard à neuf queues, Naruto-kun. Le Renard est scellé à l'intérieur de vous. Votre mère était également jinchūriki avant que le Renard ne se déchaîne et ne commence à détruire le village. La seule façon de sauver le village était de le sceller dans un nouveau-né, et Minato ne demanderait jamais à quelqu'un de faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire lui-même, alors il a scellé le renard à l'intérieur de vous. Il voulait que tu sois considéré comme un héros, Naruto-kun.
À ce moment-là, Naruto hurlait ses yeux. Hari le serra contre sa poitrine, lui murmurant des mots doux à l'oreille.
« C-c'est pourquoi le v-village me traite comme de la merde ? » cria Naruto. "Parce que j'ai le renard à neuf queues scellé à l'intérieur de moi?"
« Oui, Naruto-kun. J'ai fait passer une loi pour ne jamais parler de cette horrible nuit il y a des années, espérant que votre génération vous traiterait mieux que ses parents, mais . . . J'avais tort, Naruto-kun, et je suis vraiment désolé. Hiruzen le lui dit solennellement. "Vous méritez tellement mieux que la façon dont vous avez été traité depuis le décès de vos parents, et j'espère que vous l'aurez avec votre nouvelle famille."
"Bien sûr, il le fera", ont déclaré les jumeaux à l'unisson.
« Y en a-t-il d'autres ? » demanda Naruto, il espérait vraiment que non. Il avait beaucoup à penser.
"Tu as une autre cousine, Tsunade Senju, et tu as un parrain, Jiraya. Ils sont les 2/3 des Sannin Légendaires. Hiruzen a répondu.
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent. "QUEL?!" cria-t-il. "LE SANNIN LÉGENDAIRE ?!"
« Tsunade est plus une tante je crois, mais on m'a dit qu'elle n'était pas dans le village depuis des années. Hiruzen-jiji a dit qu'elle ne savait pas non plus notre existence. Jiraiya, d'autre part, sait pour vous, il a envoyé votre bousculade mensuelle. Il est toujours dehors, voyageant et recueillant des informations pour le village. dit Hari à Naruto.
La pièce était silencieuse pendant quelques minutes afin que Naruto puisse tout absorber.
«Je crois que c'est assez de merde lourde à gérer pour l'instant. Attendons plusieurs années jusqu'à la prochaine, d'accord ? » Draco suggéra ce qui fit rire les autres en accord, brisant la tension qui régnait dans la pièce. "Je suis prêt à aller voir notre nouvelle maison et à emménager. Et nous devons faire des emplettes pour Naruto et lui offrir tout, d'une nouvelle garde-robe, aux meubles de chambre, à tout ce dont il pourrait avoir besoin."
"Draco a raison, je suis prêt à aller voir notre nouvelle maison." dit Georges.
"JE . . . j'arrive à vivre. . . avec vous les gars? Tu veux . . . Tu me veux ? demanda timidement Naruto.
"BIEN SÛR, NOUS FAISONS!!!" crièrent les 5 frères et sœurs.
Le sourire de Naruto était à couper le souffle alors qu'il illuminait la pièce.
Hiruzen sourit. "Eh bien, allons-nous voir votre nouvelle maison?"
"Oui!"
L'Anbu a poussé un soupir de soulagement à la façon dont tout s'est passé, même si c'était un tour de montagnes russes émotionnel. Ils espéraient tous qu'ils n'avaient jamais vu à quel point Hari-hime pouvait être en colère, car n'en voir qu'une infime partie était terrifiant.
♦♦♦
Bientôt, le groupe de 7 avec 4 Anbu invisibles se tenait devant les portes massives du complexe Uzumaki. De chaque côté des portes noires massives se trouvaient deux statues en or de renards à neuf queues aux yeux rubis, la bouche ouverte dans un grognement permanent.
"Ouah . . .” ils ont tous oohed et impressionnés.
« Pour l'ouvrir, vous devez déposer une goutte de sang sur les portes, Hari-chan. Vous ou Naruto avez le sang des Uzumaki qui vous traverse après tout. Ensuite, vous pouvez ajouter qui vous souhaitez aux scellés de sécurité pour autoriser ou non l'entrée. Hiruzen réalisé.
"Nous devrons également mettre en place des quartiers de sécurité." Hari marmonna à haute voix. "Il vaut probablement mieux refaire les choses pour que tout soit à jour."
"Toi, Luna et moi pouvons le faire pendant que les jumeaux mettent en place nos mesures de sécurité supplémentaires." Drago répondit. "De plus, il y a les créatures magiques que nous avons amenées avec nous qui seront plus qu'heureuses d'aider également à assurer la sécurité de leur nouveau territoire."
"Puis-je regarder?" demanda Naruto.
"Bien sûr, Naru-chan." répondit Hari en serrant sa main qu'elle tenait.
"Tiens, Haddy, donne-moi ta main." ordonna Luna en tendant un petit couteau. Hari a fait ce qu'on lui a dit, un instant plus tard, elle a eu une coupure en diagonale sur la paume de sa main droite.
Elle se dirigea vers les portes et la plaça au centre même. Hari ferma les yeux, une poussée de puissance traversa tout son corps, la faisant briller dans des teintes dorées, violettes et rouges.
« Bienvenue à la maison, Hadrianna-hime », a salué une voix ancienne avant de disparaître.
La voix laissa une sensation chaleureuse à l'intérieur de Hari alors qu'ils regardaient tous les portes massives s'ouvrir en grand, les accueillant à l'intérieur de l'enceinte d'Uzumaki. Ils sont tous entrés, regardant autour de la place géante. C'était tout simplement magnifique ! Les arbres, l'herbe et les fleurs étaient partout, ils pouvaient voir un grand lac au loin avec plusieurs bâtiments et une grande forêt. Au centre de tout se trouvait une maison massive de 3 étages avec un porche enveloppant au rez-de-chaussée, au deuxième étage et un mini autour du troisième étage, des piliers voûtés gris foncé maintenaient les porches avec du lierre enroulé autour d'eux, des fenêtres cintrées et des bacs à fleurs suspendus au bas des fenêtres étaient partout, et il y avait les portes avant à double arche entourées de lierre également. Des saules pleureurs et des arbres Sakura encadraient et étaient dispersés autour de la maison.
La maison était faite de briques dorées et rouges foncées, il y avait des éclaboussures de brun, de violet et de noir, et le toit était d'un bleu océan foncé qui scintillait au soleil comme un bijou.
Il semblait qu'il n'avait pas du tout vieilli, le temps n'avait pas touché cet endroit auquel il ressemblait.
« Eh bien, je vous laisse tous vous installer. N'oubliez pas demain et je vous verrai tous plus tard. dit Hiruzen. "Et bienvenue à la maison."
« Hiru-jiji.
"Oui?" demanda Hiruzen.
"Fais une sieste, Hiru-jiji-chan, tu as l'air épuisé." lui dit Hari avec un petit sourire.
Hiruzen hocha la tête, lui donnant un petit sourire en retour avant de s'éloigner dans un tourbillon de feu et de partir avec son Anbu à sa suite.
« Sacré Merlin ! C'était tellement cool ! Nous devons vraiment trouver un moyen de le faire, Gred », a déclaré George à son frère.
Fred hocha la tête.
"Allez, nous avons une maison à explorer et ensuite faire du shopping !" Draco cria avec excitation alors qu'il courait vers les marches du porche et dans la maison après avoir ouvert les portes en grand.
Ils le regardèrent tous en silence quand Hari renifla.
"Eh bien, venez avant qu'il ne choisisse la meilleure chambre."
Ils rirent tous avant de courir à l'intérieur après Draco.
La maison à l'intérieur était grande et magnifique et ouverte. Il a fallu un certain temps pour tout explorer à l'intérieur. Hari et Naruto restèrent ensemble tandis que les autres s'enfuyaient ou dans le cas de Luna, s'éloignaient tout en fredonnant joyeusement pour elle-même. Le rez-de-chaussée avait une grande cuisine et une salle à manger qui, selon Hari, seraient l'endroit où la famille traînerait principalement en plus de l'immense salle familiale / salle de cinéma. Il y avait un grand salon ouvert / salle à manger massive, il y avait un jardin d'hiver, une piscine intérieure, 2 immenses bibliothèques dédiées à la lecture régulière et une dédiée aux trucs Ninja qui excitaient Naruto. Il a vu tous les nombreux parchemins, tomes et livres qui se trouvaient dans cette pièce. Ils trouvèrent une salle entièrement dédiée au fūinjutsu qui excitait Hari et dirent à Naruto qu'elle lui apprendrait.
Naruto se mordit la lèvre. "JE . . . Je ne sais pas très bien lire et écrire, nee-chan.
« Ne t'inquiète pas, rayon de soleil, je vais t'apprendre tout ce que tu ne sais pas. Il y a une potion que tu peux prendre qui t'aidera à apprendre rapidement et à retenir les informations plus rapidement aussi.
"Vraiment?!" il leva les yeux avec excitation.
"Ouais. Tu es un garçon intelligent, Naru-chan, ne laisse personne te dire le contraire. Vous apprenez juste une manière différente aussi. La potion est juste un petit coup de pouce pour faire fonctionner ton cerveau plus vite. Hari lui a dit. "Comment ça va à l'école? Vas-tu à l'école?" demanda-t-elle curieusement.
Naruto frotta son cou. « Je vais à l'académie des ninjas. J'aurais déjà pu avoir mon diplôme, mais je n'arrête pas de faire des bêtises quand je passe l'examen. Je veux vraiment réussir cette année, car tout le monde dans ma classe a le même âge que moi. Naruto resta silencieux pendant un moment. "JE . . . Je ne comprends pas la plupart des trucs car j'ai toujours des ennuis, à cause de mes farces, mais . . . J'en connais maintenant une partie à cause du Renard scellé en moi. Je reçois beaucoup de retenues, donc je manque toujours des cours et je manque ce qu'ils enseignent.
Hari fronça les sourcils. '' Naru-chan, tu n'es pas censé avoir une retenue pendant que la classe est en session. Les retenues sont faites pour après l'école.
Naruto cligna des yeux. "Oh . . .”
Hari avait envie de frapper quelqu'un. '' Je devrai non seulement informer Hiru-jiji-chan mais aussi le principal. Ce n'est pas acceptable et ils mettent en danger votre éducation. Je vais t'aider, Naru-chan, on travaillera sur tout ensemble demain après nos examens de combat simulés. Je vais te donner la potion et je pense que je vais chercher quelque chose dans tous les parchemins que nous avons, qui t'aidera à apprendre plus vite et mieux. Vous devriez également regarder ce que vos parents vous ont laissé dans le parchemin de stockage que jiji-chan vous a donné. Il y a peut-être quelque chose là-dedans qui peut aider.
Naruto hocha la tête en se mordant la lèvre. « V-tu n'as pas à le faire, nee-chan. Aidez-moi, c'est ça.
"Sunshine, je sais que je n'ai pas à le faire, mais je le veux ." Hari lui sourit, se penchant pour déposer un baiser sur son front. "Tu vas botter le cul à l'école si j'ai quelque chose à dire à ce sujet et être le meilleur ninja possible."
Naruto sourit largement et ils continuèrent à explorer.
Ils ont rapidement trouvé un bureau, une grande salle d'entraînement dont on pouvait écarter les murs en ouvrant le tout, ce qu'ils ont trouvé vraiment cool car on aurait l'impression d'être dehors. Il y avait une salle de jeux, une salle de méditation, un onsen qui donnait sur la cour. Il y avait aussi une pièce qui pouvait être transformée en laboratoire de potions, une salle d'armes, une salle de musique, une cave à vin, plusieurs salles de bains et une salle de bal. Au deuxième étage se trouvaient principalement des chambres, une autre bibliothèque, un bureau, plusieurs autres salles de bains et une autre salle familiale. Au troisième étage se trouvaient plusieurs autres chambres, salles de bains et une autre véranda.
« Sais-tu quelle chambre tu veux, Naru-chan ? demanda Hari.
"En fait, j'aime vraiment ça ici et le conservatoire." Naruto se mordit la lèvre. "Puis-je faire de la pièce qui est attenante à la véranda ma chambre?"
« Bien sûr, Naru-chan. Vous pouvez avoir n'importe quelle pièce que vous voulez.
« Quelle chambre vas-tu choisir, nee-chan ? » Naruto demanda curieusement.
"Hmm, je pense que la cinquième chambre principale que nous avons vue au deuxième étage se trouve au bout du couloir."
« J'ai aussi aimé cette pièce ! C'était vraiment agréable et vous pouvez voir l'avant, le côté et l'arrière-cour. Il y avait aussi de très belles vues.
Hari sourit. « Et si nous allions rencontrer tout le monde. Je suis sûr que ton oncle Draco est prêt à- »
"Allons faire du shopping !!!" cria Draco, sa voix résonnant dans toute la maison.
Hari gloussa.
« Tu viens avec nous, n'est-ce pas, nee-chan ? »
« Bien sûr, du soleil. Allez, on doit vous apporter des meubles. Y a-t-il quelque chose de votre appartement que vous voulez ? »
"Il y a quelques choses en fait."
"D'accord, nous pouvons nous arrêter là après avoir fait nos courses." dit Hari alors qu'ils descendaient vers l'endroit où se trouvaient les autres. "Je pense que pendant que Draco t'aide à choisir une nouvelle garde-robe, je vais faire les courses."
"Puis-je obtenir tout ce que je veux en termes de vêtements?" demanda Naruto avec de grands yeux.
"Bien sûr que tu peux, soleil. Drago est très bon en matière de mode. Il s'assurera que vous n'êtes pas habillé comme un vagabond. Il est toujours en train de choisir mes vêtements aussi. Assurez-vous simplement de lui faire savoir ce que vous aimez, pas ce qu'il aime. Draco n'est pas celui qui va porter tes vêtements après tout. Vous aimez quelque chose, ajoutez-le simplement à votre panier ou pile. Connaissant Draco, vous aurez plus de vêtements, de chaussures et d'accessoires que vous ne saurez quoi en faire. Je le fais, la plupart de mes affaires ont encore une étiquette de prix ou sont toujours emballées.
"Je n'ai pas besoin d'acheter quoi que ce soit d'orange fluo?"
Hari le regarda en fronçant les sourcils. "Est-ce que tu aimes même la couleur orange, Naru-chan?"
« Je ne le déteste pas, mais peut-être pas un orange aussi vif. Je n'ai pas vraiment de couleur préférée puisque je les aime toutes de la même façon.
Hari gloussa. "C'est bon, comme je l'ai dit, choisis ce que tu veux."
"Merci nee-chan." Naruto enroula joyeusement ses bras autour de la taille de sa nee-chan en la serrant dans ses bras.
"En tout temps le soleil." Hari sourit, passant ses longs doigts dans ses cheveux doux pendant qu'elle le serrait contre lui.
Ils entrèrent bientôt dans le grand hall où tout le monde attendait.
"Fred et moi allons rester ici et explorer." George leur a dit.
"Très bien. Ne détruisez rien et ne touchez pas à ma cuisine. ordonna Hari avec des yeux plissés.
"Bien sûr!" dirent les jumeaux avant de s'enfuir.
"Je vais rester aussi et préparer ma chambre." dit Luna rêveusement. "Amusez-vous, Naru-chan."
"Je le ferai, tante Runa." répondit Naruto avec un large sourire.
« Eh bien, allons-y alors. Pensez-vous que nous devrions d'abord faire les meubles ? » demanda Hari alors qu'ils sortaient de la maison.
« Hmm, ouais, faisons ça d'abord. Ensuite, nous pouvons magasiner des vêtements. dit Drago.
« J'étais en train de dire à Naru-chan que je le laisserai entre tes mains compétentes pendant que j'irai faire les courses. Est-ce que ça te va ?"
« Bien sûr, Hady. Je ne laisserai rien lui arriver.
"Je sais, Dray." Hari sourit. « Alors, Naru-chan, savez-vous quelle taille de lit vous voulez ? »
Les yeux de Naruto s'écarquillèrent d'excitation alors qu'il commençait à leur dire à quoi il voulait que sa chambre ressemble et qu'elle ait.