Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

La fin de la 2e guerre, un regard sur le passé, un adieu aux familles pour l'instant mais pas pour toujours

Lady Hadrianna Lillian Potter-Black-trop-beaucoup-d'autres-noms-sanglants pour qu'elle puisse les raconter se tenait debout, la colonne vertébrale droite, les épaules tenues comme si elle attendait que d'autres ennemis se présentent à elle alors qu'elle regardait avec un bijou brillant comme des yeux AK, tenant le l'épée de Gryffondor dans une main et sa baguette Holly Phoenix dans l'autre. Ses longs cheveux noirs bouclés d'Einstein qui étaient retenus en une queue de cheval haute, soufflaient dans le vent alors qu'elle regardait astucieusement son ennemi qui avait dicté toute sa vie depuis sa naissance tandis que ses yeux rouges la fixaient sans vie, bouche légèrement ouverte .

Ça y était, la 2ème guerre magique était enfin terminée !

C'était enfin fini !

Pour la première fois depuis de nombreuses années, Harry prit une profonde inspiration, ses épaules se détendant légèrement avant d'entendre le premier cri de joie totale au Seigneur des Ténèbres gisant mort aux pieds du Sauveur des Mondes Sorciers. Harry cligna des yeux, ramenant ses pensées capricieuses au point, elle sentit la Mort à ses côtés à ce moment-là. Elle leva les yeux pour voir la grande entité debout à côté d'elle comme une Sentinelle, leurs effrayants yeux de feu orange se déplaçant d'avant en arrière sur la zone de guerre qu'était Poudlard avant de baisser les yeux vers le Seigneur des Ténèbres mort.

Avec un coup de faux dans le torse, le corps de Lord Voldemort commença à se détériorer sous ses yeux. Sa poitrine et son visage s'effondrèrent sur lui-même, se transformant en poussière. La mort a tendu la main avec Seeker comme des réflexes pour attraper quelque chose; en regardant de plus près, Harry pouvait voir l'âme épouvantable de Lord Voldemort qui luttait pour s'enfuir avant que la Mort ne la glisse dans leurs robes noires pour s'en occuper plus tard. Une fois que cette affaire fut finalement terminée, la Mort continua une fois de plus à protéger le dos d'Harry. La mort s'occupait d'elle depuis qu'elle avait 7 ans et qu'elle était "morte" pour la première fois.

Tant de choses s'étaient passées depuis ce jour. Les choses qu'elle planifiait depuis l'âge de 7 ans allaient enfin commencer dans quelques heures.

"Il est temps de partir, petit", murmura la Mort, regardant les sorcières et les sorciers de tous âges commencer à célébrer dans leur joie que la guerre touche enfin à sa fin. Elle vit les yeux de Death se rétrécir de dégoût face à eux tous. Harry savait que la mort n'appréciait pas la façon dont ces moutons l'avaient traitée depuis qu'elle était «officiellement» réintégrée dans le monde sorcier à l'âge de 11 ans. Si seulement ils savaient la vérité cependant; Harry venait dans le monde sorcier depuis qu'elle avait 7 ans. Elle avait voyagé partout dans le monde dans différents quartiers magiques depuis qu'elle avait appris la vérité sur elle-même il y a des années.

Harry hocha la tête avant d'invoquer le Bâton de la Mort vers elle. C'était bien la sienne après tout. Le Death Stick appartenait à sa famille et n'aurait jamais dû se retrouver avec ce crétin de Dumbledore (Puisse son âme de conneries "Greater Good" brûler dans les sept niveaux de l'ENFER !).

Elle a ensuite tourné le dos à son ennemi déchu dont le corps n'était plus qu'un tas de poussière avec une robe noire en lambeaux autour de lui, et a commencé à marcher vers le château pour rencontrer sa famille choisie pour lui dire adieu. Elle avait hâte de quitter l'Angleterre et de rejoindre sa nouvelle patrie : les Nations élémentaires. Elle avait hâte de rencontrer enfin son ami et correspondant, Sarutobi Hiruzen qui était le Sandaime Hokage de Konohagakure. Elle lui écrivait depuis qu'elle avait découvert les Nations Élémentaires et sa sortie d'ici pour de bon une fois la guerre terminée.

Harry regarda curieusement autour d'elle quand personne ne semblait essayer de l'intercepter pour attirer son attention.

« Nous vous avons lancé un Avis-Moi-Pas de haut niveau. Il se détachera une fois que vous arriverez au ROR. » La mort lui a dit quand ils ont surpris son regard curieux.

Harry acquiesça une fois de plus, plaçant ses baguettes sur l'étui de baguette de qualité Auror sur son bras droit qui était fait de peau de Basilic qu'elle avait obtenu d'Ollivander. Elle plaça alors son épée dans son fourreau attaché à sa hanche, et continua son chemin vers les portes du château.

Hermione avait été en admiration devant elle quand elle l'avait vue pour la première fois dans son armure de guerrier que les gobelins avaient faite pour elle et le reste d'entre eux qui étaient sa famille choisie.

Elle était vêtue d'un pantalon en cuir noir Dragon Hyde qui lui allait comme une seconde peau, une paire de bottes blindées Dragon Hyde noires à hauteur du genou avec des orteils en acier avec un talon de trois pouces d'une épaisseur d'un pouce. En plus, elle portait une belle robe kimono de combat rouge sang (presque noire) à manches longues, cuisses courtes, qui avait des fentes de chaque côté de ses cuisses pour faciliter les mouvements, avec un motif de dragon noir qui se déplaçait autour d'elle avec un corset Dragon Hyde noir. plaque de poitrine mélangée à de l'acier gobelin qui couvrait sa poitrine jusqu'à la taille d'un motif complexe en cristal. Sous sa robe kimono, elle portait un col roulé noir sans manches en acier renforcé par une cotte de mailles gobeline. Elle portait des protège-épaules en acier gobelin noir, des protège-bras, des gants plaqués en acier gobelin sans doigts et des protège-tibias et jambes. Autour de sa taille se trouvait sa ceinture d'épée noire ainsi qu'une autre ceinture utilitaire tactique qui contenait un tas de pochettes remplies de tous les types de potions de santé, de potions d'armes, de sorts, de charmes, de sorts et de jinx que Fred et George Weasley avaient fait avec Severus. et Draco qu'elle pouvait jeter, ou chronométré pour partir avec un bang. Elle avait également un étui de cuisse contenant 30 couteaux de lancer de six pouces que le roi Ragnok avait spécialement fabriqués pour elle et trempés dans du venin de Baskilisk. Une fois qu'elle les a lancés et qu'ils ont atteint leur cible, ils réapparaissent dans l'étui. La dernière pièce était sa cape à capuche noire qui était en lambeaux aux extrémités à cause d'une bataille acharnée. et les sortilèges que Fred et George Weasley avaient faits avec Severus et Draco qu'elle pouvait lancer, ou chronométrer pour partir avec un bang. Elle avait également un étui de cuisse contenant 30 couteaux de lancer de six pouces que le roi Ragnok avait spécialement fabriqués pour elle et trempés dans du venin de Baskilisk. Une fois qu'elle les a lancés et qu'ils ont atteint leur cible, ils réapparaissent dans l'étui. La dernière pièce était sa cape à capuche noire qui était en lambeaux aux extrémités à cause d'une bataille acharnée. et les sortilèges que Fred et George Weasley avaient faits avec Severus et Draco qu'elle pouvait lancer, ou chronométrer pour partir avec un bang. Elle avait également un étui de cuisse contenant 30 couteaux de lancer de six pouces que le roi Ragnok avait spécialement fabriqués pour elle et trempés dans du venin de Baskilisk. Une fois qu'elle les a lancés et qu'ils ont atteint leur cible, ils réapparaissent dans l'étui. La dernière pièce était sa cape à capuche noire qui était en lambeaux aux extrémités à cause d'une bataille acharnée.

Elle ressemblait à la jeune femme badass qu'elle était.

Hermione a dit qu'elle ressemblait à un ange vengeur.

Harry aimait l'un ou l'autre. 

Elle a croisé de nombreuses personnes sur son chemin vers le ROR où elle avait dit à sa famille choisie de la rencontrer une fois que tout serait fait et fini pour qu'ils puissent lui dire adieu. Elle avait besoin de dire au revoir pour l'instant jusqu'à ce qu'ils se retrouvent, et qu'ils foutent le camp d'ici et qu'ils se rendent à Gringotts aussi vite que possible, et ensuite elle serait en route pour une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires. Elle savait que si elle ne partait pas maintenant, plus de merde tomberait, elle s'occupait des conneries du monde sorcier depuis des années depuis qu'elle avait réalisé la vérité à l'âge tendre de 7 ans. Elle en avait fini avec eux, depuis des années, mais elle avait fait une promesse après avoir vu et entendu cette Prophétie. Harry n'a jamais rompu ses promesses.

Harry ne put s'empêcher de sourire en se rappelant comment cette planification avait commencé. Cher Merlin, tant de choses s'étaient passées ce jour-là à Gringotts. Tant de choses lui avaient été révélées ce jour-là.

 

(RETOUR EN ARRIÈRE)

Hadrianna Lillian Potter, 7 ans, était dans la terre jusqu'aux genoux alors qu'elle s'assurait que le jardin de sa tante était désherbé et entretenu. Ne vous méprenez pas, Harry adorait jardiner, mais elle n'aimait pas le faire pour sa tante. Elle était si fatiguée et affamée alors qu'elle travaillait sous le soleil brûlant qui a soudainement frappé l'Angleterre de nulle part. La chaleur pesait sur sa petite silhouette mal nourrie, les vêtements amples qui appartenaient à son cousin obèse n'aidaient pas non plus. Le t-shirt gris ample qu'elle portait glissa de sa petite épaule fine alors qu'elle se penchait pour arracher une autre mauvaise herbe tenace, elle devrait bientôt trouver un nouveau morceau de corde pour tenir le jean baggy qu'elle portait, et elle regardait le Lost & Found pour voir s'il y avait des chaussures qui lui iraient. Elle n'avait eu de la chance qu'une seule fois quand elle avait quatre ans, mais elle avait besoin de nouvelles chaussures maintenant puisqu'elle était plus âgée.

Harry soupira pour elle-même et s'apitoya sur son sort pendant quelques instants avant de se remettre au travail.

^^Pourquoi n'utilises-tu pas la magie, nouveau-né ?^^ siffla une voix féminine.

Harry fronça les sourcils derrière ses affreuses lunettes à montures encombrantes que sa tante lui avait achetées dans un vide-grenier. Elle regarda à sa droite, ses yeux s'écarquillèrent sous le choc et la crainte. Allongé à côté d'elle pendant qu'elle travaillait, il y avait un dragon amphiptère !!! Elle savait que c'était un amphiptère à cause des livres mythologiques qu'elle lisait à la bibliothèque. Harry adorait lire et apprendre tout ce qu'elle pouvait même si elle n'était jamais capable de montrer à quel point elle était terriblement intelligente. Sa tante et son oncle la frappaient et criaient si elle se présentait chez son cousin Dudley qui n'était pas intelligent du tout.

^^ Tu es magnifique, ^^ dit Harry au serpent volant, ne remarquant pas qu'elle sifflait comme elle le faisait habituellement lorsqu'elle parlait à ses amis serpents.

Le joyau de saphir de l'Amphiptère ressemblait à des yeux s'écarquillèrent légèrement tandis qu'il rougissait. Harry était choqué qu'un dragon puisse même rougir, mais le petit dragon était magnifique. Il avait un bijou en saphir comme des yeux qui avaient des fentes noires pour les pupilles, le corps serpentin était entièrement blanc opale avec des ailes de chauve-souris de couleur opale. Il y avait aussi un bijou en saphir incrusté dans son front en forme de larme et avait une poignée de plumes de couleur améthyste, saphir et émeraude le long de sa tête et légèrement le long de sa colonne vertébrale avant de s'altérer. Au bout de sa queue, il y avait des plumes colorées plus longues.

^^ Merci, nouveau-né. ^^

^^Qui es-tu ?^^ Demanda Harry, toujours impressionné de parler à un dragon de toutes choses ! Elle savait que des choses étranges se produisaient autour d'elle, mais cela devait être la plus étrange de toute sa vie. C'était tellement magique !

^^ Je m'appelle Ran, ça veut dire nénuphar. ^^

^^ Je suis Harry. ^^

Ran hocha la tête. ^^ Revenons à ma question précédente, pourquoi n'utilisez-vous pas la magie ? ^^

^^Mon oncle et ma tante disent que la magie n'existe pas. Je n'ai pas non plus le droit d'en parler. Ils agissent comme si c'était un gros mot par ici. ^^ répondit Harry avec un soupir.

^^ Mais la magie existe ! La magie est partout !^^ Ran grogna . ^^ Tu es un enfant de la magie, une Sorcière, très puissante en plus. ^^ Le joyau de Ran comme les yeux s'écarquillèrent encore plus. ^^ C'est sans doute pour ça que j'étais si attiré par cet endroit ! Je n'ai pas été dans ce royaume depuis des lustres. ^^

Harry était assis là, stupéfait. ^^ Je suis quoi ?! ^^ hurla-t- elle pratiquement de stupéfaction.

Ran acquiesça vigoureusement. ^^ C'est vrai. Je peux sentir ta magie venir de toi par vagues. Vous allez être une force avec laquelle il faudra compter quand vous serez plus vieux. Plus que probablement, vous serez plus puissant que Merlin et ceux qui l'ont précédé ! ^^ cria Ran avec enthousiasme. Ce nouveau-né devait être sa future maîtresse dont son porteur lui avait parlé, à elle et à ses sœurs, il y a longtemps. Elle savait qu'elle finirait comme la familière de quelqu'un, mais elle voulait quelqu'un qui non seulement était puissant, mais qu'elle serait capable de respecter et de suivre. Elle voulait quelqu'un qui la traiterait avec respect, gentillesse, elle voulait que sa sorcière ou son sorcier soit sa maison.

Ran savait qu'elle avait trouvé sa maison dans cet enfant qui ne connaissait rien à la magie. Elle s'assurerait de recertifier cela dès que possible.

Harry était encore sous le choc quand tout d'un coup elle sentit la douleur envahir sa tête. Harry plissa les yeux à la douleur soudaine, son bras l'attrapa soudainement durement.

"Je t'ai dit pas d'affaires bizarres pendant que tu es dehors, ma fille!" gronda son oncle Vernon alors qu'il la tirait dans la maison où il la jeta soudainement loin de lui. Il s'était retourné pour fermer la porte arrière, la verrouiller et baisser le store, donc Vernon Dursley n'avait pas vu que lorsqu'il avait jeté sa nièce bizarre dans la cuisine avec une telle force, elle avait cogné sa tempe dans le coin de la table de la cuisine.

Ce fut un coup fatal mais personne ne le savait.

Harry sentit son bras l'agripper durement une fois de plus avant qu'elle ne soit traînée jusqu'à son placard sous les escaliers où elle fut jetée à l'intérieur. La porte claqua et se verrouilla.

« Il n'y aura pas de dîner pour toi, monstre. Tu n'auras rien pendant deux jours, et je ne veux pas t'entendre sortir jusqu'à ce que je te laisse sortir à nouveau, » fut la dernière chose qu'Harry entendit avant que tout son monde ne devienne sombre.

Ran avait regardé sous le choc et avec une horreur croissante alors qu'elle regardait sa future maîtresse être manipulée si atrocement ! Elle s'était mélangée pour que l'horrible homme ne l'ait pas vue, mais elle était juste derrière eux. Elle avait peur pour Harry, la suivant dans l'obscurité alors que la porte du placard était fermée et verrouillée.

^^Harry ? Bébé, tu m'entends ?^^ Ran siffla désespérément mais Harry ne lui répondit pas. Ran vola sur sa poitrine et regarda le visage d'Harry. Elle saignait de la tête et Ran pouvait entendre les battements de son cœur commencer à ralentir. ^^ NON ! ^^ Ran siffla, elle tenta sa chance et mordit le côté du cou de Harry pour que Ran puisse devenir son Familier. Ran espérait qu'en créant le lien familier, l'ancienne magie de Ran aiderait à guérir Harry.

Elle baissa les yeux sur l'enfant qui avait sorti tous ses instincts maternels protecteurs. Si son nouveau-né mourait, elle se transformerait en sa forme adulte et tuerait l'homme qui avait osé mettre la main sur son nouveau-né.

"Il n'y a pas besoin de s'inquiéter, Lady Ran," répondit soudain une voix dans le noir.

Le petit corps de Ran s'est transformé en 2 e forme (elle avait 3 formes) qui avait la taille d'un grand danois, son corps s'enroulant de manière protectrice autour de son nouveau-né, et Harry était son nouveau-né ! Elle sentit le lien familier se mettre en place, mais Ran se sentait également maternelle envers la petite fille, donc Ran savait qu'elle serait plus protectrice envers son petit Harry.

Les yeux saphir de Ran brillaient d'un feu intérieur tandis que ses plumes se dressaient face à la menace inconnue.

^^ À qui là-bas ? ^^ siffla-t-elle dangereusement, les crocs sortis et dégoulinant de venin.

« La mort », répondit la voix asexuée.

Ran cligna des yeux alors que l'ancienne entité temporelle s'écoulait de l'obscurité qui entourait le petit placard.

^^Pourquoi es-tu ici, Mort ?^^ Ran questionna l'entité. ^^ Vous ne pouvez pas prendre mon nouveau-né. Je me battrai pour elle ! ^^ siffla Ran.

La mort gloussa, ravie d'entendre l'une des races royales antiques adopter une position aussi protectrice envers leur future maîtresse . "Ce n'est pas nécessaire, Lady Ran, car il est prédit qu'Hadrianna Lillian Potter deviendra la Maîtresse de la Mort."

Ran cligna des yeux, stupéfait. ^^ Vous n'avez jamais eu de maître ou de maîtresse. ^^

« Non, nous ne l'avons pas fait. Aucun n'est digne d'une telle aubaine, mais ce que personne ne sait, c'est qu'ils doivent faire partie de la lignée Peverell. Il n'y a que deux personnes décédées vivantes et cette jeune, " La mort regarda la forme sanglante et mal nourrie d'Hadrianna Potter, " Cette jeune est plus digne que toute autre qui est née. "

Ran regarda une main squelettique pâle passer doucement dans les cheveux emmêlés de sang, observant l'entité avec méfiance. ^^ Vous jurez que vous ne mentez pas, la mort ? ^^

La mort leva les yeux et s'éloigna de l'enfant mourant. « Tu oses remettre en question nos paroles, Ancien ? » La mort ne l'a pas dit non plus avec colère, ils étaient juste curieux. Personne n'avait jamais remis en question de tels mots de la mort auparavant.

Ran s'est renforcée. Elle n'était pas aussi vieille que la Mort elle-même - je veux dire bonjour , c'est la mort effrayante - mais elle était proche. Elle était une ancienne royale après tout et cherchait son seul vrai maître ou maîtresse depuis des éons, semble-t-il, jusqu'à ce qu'elle sente une attraction vers ce tout petit nouveau-né. Elle serait damnée si elle mentait aussi après tout ce temps à chercher ce petit nouveau-né !

^^ J'ose, la Mort. Je la protégerai jusqu'à mon dernier souffle. Je ferai en sorte qu'elle soit protégée, même de vous si je le dois .

La mort se sentit sourire de satisfaction. "Bien. Maintenant, je dois soigner le petit Harry. Après cela, nous avons du travail. Je n'aime ni n'approuve ce que ce vieil imbécile a fait une fois de plus. Il regrettera le jour où il a laissé Hadrianna Potter ici. Nous sommes fatigués de sa merde de 'plus grand bien', grogna sombrement Death.

Ran rétrécit à nouveau son corps à sa petite taille, regardant la Mort travailler sa magie sur le corps de la petite fille couchée. Le saignement s'arrêta et Ran regarda l'entaille à la tempe d'Harry commencer à se resserrer comme si elle ne l'avait jamais été.

Les yeux de la mort se rétrécirent en fentes furieuses lorsqu'ils trouvèrent les nombreux blocages, compulsions, potions et sorts sur Harry. Ce vieil homme paiera cher ce qu'il a fait. C'était bien pire que ce qu'il avait fait à Tom Jedusor et à tant d'autres. La mort s'est assurée que leur magie brisait chaque blocage, contrainte, potion et sort qui avait été infligé à Harry. Ils passèrent leur main squelettique sur son front et levèrent un sourcil inexistant lorsqu'ils sentirent le petit éclat de l'âme de Tom Jedusor à l'intérieur de la cicatrice maudite.

"Hmm," marmonna Death alors qu'ils tiraient délicatement sur le petit morceau d'âme.

Le petit morceau d'âme ne voulait cependant pas quitter Harry. Mort fronça les sourcils. . . se demandant pourquoi il voulait rester avec Harry ? Le morceau d'âme de Tom n'agissait pas non plus comme s'il voulait prendre le contrôle de son corps. C'était agir. . . comme s'il protégeait le petit Harry. Il ne voulait pas la quitter, il voulait rester et continuer à veiller sur elle ; il voulait s'assurer qu'elle survivait et qu'elle était là à côté d'elle.

« Si c'est ce que vous souhaitez, nous ferons en sorte que votre petit morceau d'âme fusionne avec le sien. Elle acquerra toutes les connaissances que vous avez accumulées, les capacités magiques et tout ce que vous avez appris avant de vous retrouver coincé dans cette maudite cicatrice. Vous serez toujours avec elle et pourrez ainsi la protéger. Acceptez-vous, Tom Jedusor, demanda Death en fixant la cicatrice maudite par la foudre.

Le morceau d'âme vacilla en signe de reconnaissance.

La mort hocha la tête avant que leur magie ne fusionne le petit morceau d'éclat avec l'âme d'Harry. Elle a brillé pendant plusieurs instants comme une étoile filante. Ran leva la queue pour protéger ses yeux alors qu'elle regardait avec admiration ce qui se passait.

"Réveille-toi, petit ~" roucoula la mort.

Ran a fait une double prise, elle était tellement choquée ! Qui la croirait si jamais elle disait qu'elle avait vu la Mort roucouler de toutes choses ?!

Les sourcils d'Harry se froncèrent, son adorable visage se contorsionna avant que ses yeux ne s'ouvrent et tout ce qu'elle vit fut flou.

« Tu devrais enlever ces vilaines lunettes, mon petit. Nous avons fixé vos yeux.

Harry fit ce qu'on lui disait et fut stupéfait. Elle pouvait vraiment voir ! Elle regarda autour de son petit placard en réalisant qu'elle pouvait très bien voir en fait puisque son placard était complètement et totalement sombre !!! Elle pouvait voir les fissures, la famille d'araignées qui partageait l'espace avec elle et avec qui elle était devenue amie, elle pouvait aussi voir les dessins sur le mur qui lui tenaient compagnie.

"Comme vous l'avez compris, votre vue est bien supérieure à celle des mortels. Depuis que Ran s'est lié d'amitié avec vous en tant que familier, vous avez acquis certaines choses d'elle, comme sa vue supérieure. Vous pourrez voir dans l'obscurité quoi qu'il arrive à partir de maintenant, vous pourrez voir à de grandes distances, et vos autres sens ont également été renforcés, comme votre ouïe, votre odorat et votre toucher. Il faudra probablement un peu de temps pour s'y habituer. La mort lui a dit.

Harry cligna des yeux, toujours sous le choc quand elle leva les yeux et rencontra le regard de Ran.

^^ Ohhh ! Comme c'est beau, ^^ Ran roucoula d'émerveillement.

Les yeux d'Harry n'étaient plus seulement ce magnifique bijou comme le vert émeraude. Il y avait maintenant un mince anneau de saphir brillant autour de ses deux pupilles. Le bleu saphir qui correspondait aux yeux de Ran ! Ses yeux étaient absolument plus époustouflants maintenant si c'était même possible.

"Quoi?" demanda Harry confus.

La Mort conjura un miroir et le lui tendit. Elle le prit distraitement. Le souffle d'Harry se coupa quand elle vit ses yeux, mais ce n'était pas la seule chose qui avait changé dans son apparence. Sa cicatrice éclair avait disparu ! Elle remarqua que sa coupe de cheveux courte et massacrée que sa tante lui avait donnée n'était plus, et elle avait maintenant de très longs cheveux noirs bouclés en dessous de la taille avec des reflets rouge sang qui couraient partout. Elle ne put s'empêcher de passer de petits doigts dans ses cheveux maintenant longs, ce faisant cependant, elle déplaça un morceau qui montra le côté de son cou. Harry cligna des yeux quand elle vit le tatouage qui ressemblait en fait à une tache de naissance d'un nénuphar/orchidée. Elle a également remarqué que tous ses maux et douleurs avaient disparu !

Elle regarda la Mort avec émerveillement. « Qui êtes-vous, monsieur ? demanda curieusement Harry. Comment s'intégrait-il aussi dans son petit placard ? Il était très grand et elle savait que son placard n'était pas assez grand pour qu'une personne aussi grande puisse se tenir debout.

"Nous sommes la mort, petit."

Harry cligna des yeux. « Comme la mort qui prend les âmes des gens et veille sur les morts ? Cette mort ?

"Toujours." Un petit si intelligent.

"Est-ce que je suis finalement mort alors ?" demanda tristement Harry. Elle savait que son oncle et sa tante la détestaient, mais pour la tuer ? Elle n'aurait jamais pensé qu'ils iraient si loin. Elle n'arrêtait pas de penser qu'ils allaient enfin l'accepter et l'aimer, mais Harry avait commencé à sentir que c'était une cause perdue et avait commencé à fermer son cœur envers eux. Elle ne voulait pas faire partie d'une famille qui abusait de ceux qu'ils étaient censés aimer, protéger et chérir. Elle ne ferait jamais ça à personne. Elle préférerait mourir.

^^ Tu l'as presque fait, nouveau-né, mais Lord Death t'a sauvé. ^^ dit Ran en s'enroulant autour du cou de Harry comme une écharpe vivante.

"Mais, n'êtes-vous pas censé laisser les gens mourir, M. la Mort?" demanda Harry alors qu'elle passait distraitement ses doigts le long de la tête de Ran.

Elle était tout simplement adorable, songea Death avec étourderie. Ils voulaient juste la prendre dans ses bras et la câliner. La mort cligna des yeux, haussa les épaules et fit exactement cela. De toute façon, ils faisaient toujours ce qu'ils voulaient, en plus ils adoraient les choses mignonnes ! Harry tenait parfaitement dans le creux du bras de la Mort.

« Nous pouvons choisir qui meurt et qui ne meurt pas, petit. Nous pouvons regarder dans le cœur d'une personne et voir si elle mérite de vivre un autre jour ou de l'emmener vers la prochaine aventure.

Harry cligna des yeux. "Alors maman et papa devaient partir pour la prochaine aventure?"

La mort passa doucement une main squelettique dans les cheveux maintenant très longs de Harry. « Oui, petit. Ils veillent pourtant sur vous. Votre maman n'est pas du tout contente de sa «sœur» et de son beau-frère. Votre maman va leur botter le cul collectif quand ils mourront. Ton papa a aussi ses propres plans pour eux. Le petit Harry ne put s'empêcher de rire à cela.

^^ Langue ! Elle est à cet âge où elle va répéter ce qu'elle entend, la mort. ^^ Ran réprimandé avec un air renfrogné que toutes les mères peuvent retirer.

Honnêtement, Ran ne ressemblait à aucune autre créature qu'ils aient jamais rencontrée. Ils appréciaient d'être traités comme une personne/chose/créature/entité normale.

"J'ai entendu pire de la part de l'oncle Vernon." dit Harry alors qu'elle posait sa tête sur l'épaule de Death.

« Mmm, eh bien puisque vous allez tous mieux maintenant, nous avons des choses à faire. Nous vous emmenons à Gringotts. La mort lui a dit.

« Gringotts ? » demanda curieusement Harry.

La mort hocha la tête. « Vous êtes une sorcière, Hadrianna Lillian Potter, et une très puissante en plus. Vous n'étiez pas censé être placé ici. Vous découvrirez qui est le marionnettiste derrière tout, et nous planifierons à partir de là. Vous ne serez pas laissé dans le noir comme le veut ce vieil imbécile. Nous veillerons à ce que vous sachiez tout sur le monde magique et tout le reste.

"Mais pourquoi?" demanda Harry en inclinant la tête.

"Parce que, petit, tu es notre future Maîtresse."

Harry fronça les sourcils à cela (la mort ne put s'empêcher de hurler à l'intérieur à quel point ce visage était adorable). "Tu veux dire comme te contrôler?"

"Eh bien, vous ne pouvez pas exactement contrôler la mort, mais vous pouvez nous commander entre autres choses."

« Je ne veux pas vous ordonner cependant, M. la Mort ! Ne pouvons-nous pas être les meilleurs amis à la place ? » demanda Harry à des innocents enfantins. Elle avait toujours voulu un meilleur ami mais son cousin chassait toujours tout le monde. Harry était toujours seul à l'exception des animaux qui l'aimaient. Elle avait une tonne de serpents, d'oiseaux, de chats, de chiens, d'insectes et de lapins comme amis, mais elle n'aurait pas dérangé un ami humain. Elle fronça les sourcils et ne réagit pas lorsque la Mort effleura leurs joues - eh bien c'était sa joue charnue avec la joue osseuse de la Mort - ensemble dans un cri silencieux. Elle savait que la mort n'était pas humaine, mais ils avaient toujours deux jambes, donc à ses yeux, la mort était humaine pour elle. Elle hocha la tête comme si c'était définitif.

L'être entier de la mort s'immobilisa de façon choquante. Ils ont essayé de se rappeler durant toute leur existence si quelqu'un avait déjà dit ou demandé une telle chose ?!

Ils n'ont pas pu trouver de réponse.

“. . .” La mort était perplexe sur la façon de répondre.

"Tu n'as jamais eu de meilleur ami ?" demanda Harry, les yeux de biche encore plus grands.

La mort cligna des yeux.

Ils ont essayé de penser à toutes les autres entités qu'ils connaissaient, mais aucun d'entre eux n'était proche d'être un meilleur ami ou quelque chose comme ça. Father Time était toujours occupé à s'occuper du temps lui-même et à déplorer les nombreuses manigances que les gens faisaient, Life parlait toujours d'un nouvel engin que les humains avaient inventé qui la fascinait et s'essayait (elle adorait le mixeur, la télévision et ne pouvait ' pas assez de l'ordinateur et d'Internet une fois qu'ils ont cessé de lui exploser au visage), Destiny et Fate étaient tout le temps prêts à faire des farces et à avoir constamment des ennuis (Death avait le sentiment que la vie du petit Harry se serait déroulée beaucoup plus facilement si ces génisses avaient prêté une putain d'attention et ne s'amusaient pas avec leurs farces !!!),

Ne lancez même pas la mort sur les entités Holiday ou Seven Deadly Sins. La mort a pensé aux autres et n'a toujours rien trouvé. Aucun d'entre eux n'était vraiment leurs amis, ils étaient plutôt des collègues avec qui ils avaient affaire ; surtout quand Hadès et Anubis ont décidé qu'il était temps d'aller dans un bar et de boire pour qu'ils puissent se plaindre de la façon dont les autres sont des connards.

Ils devaient s'assurer que ces connards restaient éloignés de leur adorable petit Harry. Ils savaient que les autres la corrompraient d'une manière ou d'une autre. La mort frissonna comme si quelqu'un marchait sur leur tombe (ils n'avaient pas de tombe non plus, alors que diable ?!). À ce moment-là, la mort réalisa que c'était soit un signe, soit un présage.

Merde. . .

"Nous n'avons pas de meilleur ami." Marmonna la mort en commençant à regarder par-dessus leurs épaules, paranoïaque.

« Et la famille ? » demanda Harry, sans même broncher alors qu'elle regardait dans ces yeux orange flamboyants.

"Non. Nous avons toujours été seuls. La mort a répondu honnêtement. La mort ne compterait pas ces connards comme leur famille. Ils ont ennuyé la merde toujours aimante d'eux!

Harry ne put soudainement s'empêcher de serrer la Mort dans ses bras. L'entité ancienne comme le temps elle-même s'immobilisa devant la façon dont ils se sentaient soudainement choqués. Personne ne les avait jamais embrassés. . . Avaient-ils ? Ils y réfléchirent un long moment, mais rien ne leur vint.

« Je serai ta famille alors. Toi et moi allons être frères et sœurs ! J'ai toujours voulu un grand frère. Tout le monde sera jaloux que mon grand frère soit la Mort !" Harry applaudit joyeusement. "J'ai lu des mangas à la bibliothèque et j'ai aimé ce que les personnages appelaient leurs frères et sœurs aînés, alors je vais vous appeler Aniki et nii-chan." Harry sourit.

Ran ne put s'empêcher de rire. ^^ Oh, j'ai très bien choisi en effet. ^^

La mort cligna des yeux et ne put trouver une seule chose à dire sur toute cette conversation qui avait soudainement eu lieu. Ils se sentaient . . . une sensation de chaleur à l'intérieur de leur cavité thoracique. Tellement bizzare. Ils n'avaient donc ni organes ni muscles. . . Oui, ce sentiment était très étrange. Cependant, ils ne souhaitaient pas que cela disparaisse. C'était une sensation agréable après tout.

« Eh bien, maintenant que c'est réglé, nous partons. Tiens bon, petit. » Dit la mort et Harry fit ce qu'on lui disait tandis que Ran tenait un peu plus fort alors que la mort traversait l'obscurité pour se rendre à Gringotts.

 

♦♦♦

Le roi Ragnok de toute la nation gobeline avait une journée normale. Il était assis dans son bureau confortablement sur son trône comme une chaise (il avait son vrai trône qui était orné de bijoux et d'or dans la salle du trône) travaillant avec une tasse de thé de sang à côté de lui.

Il mettait la touche finale à un contrat quand il a senti un changement dans l'air. Ragnok cligna ses yeux jaunes/verts froids, levant les yeux de sa paperasse. Il cligna lentement des yeux, ne montrant pas à quel point il était surpris quand un homme/chose de grande taille sortit de l'ombre noire avec une petite fille dans ses bras.

Le grand homme/chose était vêtu d'une robe/cape noire avec une capuche sur la tête et un capuchon noir sur la bouche et le nez. Ragnok ne pouvait rien voir de leurs traits car l'intérieur de la capuche était complètement noir, à l'exception des yeux orange vif qui étaient assez troublants. Ils envoyèrent une peur profonde dans la colonne vertébrale de Ragnok, mais il réprima le frisson. Il était un roi après tout et un gobelin en plus ! Son espèce n'effrayait pas facilement, mais il serait prudent face à cela. . . étant.

Il regarda ensuite l'enfant qui avait la peau dorée embrassée par le soleil, de longs cheveux noirs bouclés fous qui allaient dans tous les sens; il avait l'air d'avoir un esprit propre en fait, avec des reflets rouges partout, le visage le plus chérubin qu'il ait jamais vu sur un enfant, et leurs yeux étaient tout simplement hypnotisants. Ragnok a également remarqué la façon dont la jeune était habillée et comment elle cherchait dans la pièce des voies d'évacuation, des armes et qui était la personne la plus dangereuse dans la pièce. Ragnok n'avait jamais vu un si jeune agir comme ça à moins qu'il ne soit un gobelin.

Ragnok sentit son intérêt culminer encore plus.

« Vous êtes soit très courageux, soit complètement stupide de venir ici sans vous être annoncé. Vous n'avez qu'une chance de me dire qui vous êtes et ce que vous faites ici avant que j'appelle mes gardes. ordonna Ragnok de sa voix profonde et rocailleuse qui ressemblait à des rochers mêlés au tonnerre. "Indiquez votre entreprise."

Le grand homme/chose inclina la tête. « Je salue le roi Ragnok, roi de toute la nation gobeline. La mort est venue et cette petite est Hadrianna Lillian Potter, The Girl Who Lived et sa familière Lady Ran.

Les yeux de Ragnok sortirent presque de sa tête à ces annonces avant qu'il ne maîtrise ses émotions. "Et que faites-vous ici, puis-je me renseigner?" il a presque croassé.

"Notre petit a désespérément besoin d'un test de généalogie et d'héritage ainsi que de l'aide de l'un de vos célèbres guérisseurs gobelins. Dumbledore a fait une grande injustice à Hadrianna Lillian Potter. Nous savons que les lois d'émancipation sont assez différentes ici dans le monde magique puis dans le monde moldu où cela prendrait un certain temps à faire, mais ici cela se fera en quelques heures. Nous voulons vous demander d'examiner sa santé générale et ses souvenirs afin qu'elle puisse être émancipée, afin qu'elle n'ait pas à retourner à ces méprisables Magic détestant les Moldus que Dumbledore lui a laissés. Nous partirons de là.

Ragnok déglutit difficilement, sa gorge était si sèche qu'elle lui faisait mal. "Ce sont de graves accusations que vous insinuez, Mort."

"Chance."

Ragnok hocha la tête. "Si tout cela est vrai et quoi que ce soit qui sera révélé, alors la Nation Gobeline aidera non seulement, mais nous ferons en sorte que personne ne puisse jamais la toucher."

La mort sentit un sourire sinistre ramper sur sa bouche tandis que ses yeux s'illuminèrent d'une joie impie.

Ragnok frissonna intérieurement avant de poser les yeux sur l'enfant. "Je dois d'abord confirmer que tu es bien Hadrianna Lillian Potter avant de passer à autre chose, jeune."

"Bien sur monsieur." Harry répondit d'un hochement de tête avant que Death ne la pose sur ses pieds. Le petit Harry s'avança vers le grand bureau, se dressa sur la pointe des pieds et fixa le gobelin d'un mètre cinquante. « Je m'appelle Hadrianna Lillian Potter, j'ai sept ans, j'adore lire, dessiner, jardiner et cuisiner ! J'aime aussi mon grand frère Death-nii-chan et mon Familiar Ran. Je déteste les intimidateurs et les gens fermés d'esprit. Enchanté de vous rencontrer, Roi Ragnok ! Tu as vraiment de jolis yeux, j'aime aussi toutes tes armes ! Ils sont tellement cool !!!” Le petit Harry pépia avec un grand sourire et des yeux brillants comme des étoiles.

Ragnok cligna des yeux avant de rire avant de sourire largement, montrant ses dents acérées comme l'enfer au jeune qui l'avait charmé en étant simplement son moi innocent et adorable. « Tout le plaisir est pour moi, jeune. Et puis-je juste dire que je pense que tes yeux sont très jolis aussi.

Harry sourit tout aussi grand. "Merci, Votre Majesté !"

Ragnok gloussa à nouveau. "Maintenant, pour prouver qui vous êtes, vous devrez vous piquer le doigt et déposer quelques gouttes de sang sur cette feuille de papier. Il brillera puis nous dira qui vous êtes vraiment.

Harry hocha la tête. "Qu'arrive-t-il aux gens qui mentent?" demanda-t-elle curieusement tandis que Death flottait simplement vers l'une des chaises ornementales, prenant un siège et ayant l'air majestueux.

"Le sang que vous donnez librement se transformera en chaînes noires, ils bloqueront votre magie afin que vous ne puissiez pas vous échapper, et vous ferez face au tribunal de la nation gobeline pour une condamnation qui travaillera dans les mines pendant un certain nombre d'années ou la mort selon ce que vous vouliez. Ragnok a répondu.

"C'est une bonne chose que je sois Hadrianna Lillian Potter alors," gazouilla-t-elle joyeusement en prenant la grande épingle à aiguille avec un rubis en forme de diamant au sommet. Elle piqua son index et le suspendit au morceau de parchemin. Trois gouttes de sang tombèrent avant qu'une lueur dorée n'émane du parchemin qui avait maintenant une jolie écriture tourbillonnante dessus.

 

Hadrianna Lillian Potter

Naissance : 31 juillet

Âge : 7

 

Le roi Ragnok hocha la tête en prenant ce morceau de parchemin et le mit de côté avant de sortir deux différents parchemins vierges ensuite. Il a brandi le premier qui était d'une belle couleur opale. "Celui-ci nous montrera quel sang coule dans vos veines." Il posa celui-ci avant de tenir le prochain parchemin vierge qui était d'une couleur dorée. "Celui-ci nous montrera les noms de vos parents, si vous avez des parrains, des frères et sœurs, des tantes, des oncles, des grands-parents, ce dont vous avez hérité le cas échéant, votre historique de santé général, si vous avez eu des sorts, des potions, des charmes, des malédictions, ou des blocs sur votre magie, quelle magie vous avez, si vous avez une ou plusieurs formes d' animagus , et cela montrera tout ce que nous pourrions avoir besoin de savoir.

Harry cligna des yeux avec de grands yeux émerveillés. "Ouah. Méchant."

Ragnok sourit, il ne pouvait pas s'en empêcher, la petite Hadrianna Potter n'agissait pas comme n'importe quel enfant magique avec qui il était entré en contact. Elle n'agissait pas comme les enfants chahuteurs habituels qu'il voyait dans le Monde Magique ni comme les enfants Sang Pur qui étaient nés avec une cuillère en argent dans la bouche et qui exigeaient des choses, à cause du sang qui coulait dans leurs veines. C'était vraiment une bouffée d'air frais de l'avis de Ragnok.

"Trois gouttes sur le test de généalogie d'abord, jeune." dit Ragnok en plaçant le morceau de parchemin vierge devant elle.

La mort fit un signe de la main aux pieds d'Harry et un petit escabeau noir/doré apparut sous ses pieds, ce qui la plaça maintenant à une hauteur confortable devant le grand bureau. Harry regarda par-dessus son épaule et lança un grand sourire à la Mort (la Mort dut s'empêcher de simplement glomper sur l'adorabilité de leur petit) avant qu'elle ne se retourne vers le bureau. Elle ramassa l'épingle une fois de plus pour piquer son index (la coupure avait rapidement guéri de sa magie). Harry lui piqua le doigt avant de laisser tomber trois gouttes de sang sur le parchemin vierge. Elle mit son doigt dans sa bouche tout en regardant le joli papier briller avant que la jolie écriture ne commence à écrire sur le parchemin.

Test de généalogie pour :

Hadrianna Lillian Potter

Potier

Le noir

Gryffondor

Serpentard

Serdaigle

Peverell

Emrys

Uzumaki

Ombres

Éclair

Feu

Vent

Le roi Ragnok était un gobelin très calme.

Rien ne pourrait jamais ébranler son masque facial !!!

Mais ça . . . 

Cela avait sa mâchoire dégonflée et ses yeux exorbités tandis que trois grosses gouttes de sueur apparaissaient sur le côté de sa tête. En un mot, son visage était assez surpris par le test de généalogie d'une certaine Hadrianna Lillian Potter. Son regard passa du morceau de papier au jeune enfant qui le fixait curieusement. Elle n'avait absolument aucune idée de ce que cela signifiait pour elle ou pour le Monde Magique. En quelques instants, la petite Hadrianna Lillian Potter est devenue la cliente/personne la plus importante de l'histoire de Gringotts.

« Je pensais que mon nom de famille était juste Potter ? Pourquoi ai-je tous ces autres noms ? demanda sa petite voix, arrêtant brusquement les pensées de Ragnok.

La mort se leva et flotta pour se tenir à côté d'elle, légèrement penchée sur sa petite forme pour regarder le test avec des sourcils inexistants levés.

"Mmm, c'est assez intéressant. Je crois que vous avez l'un de ces noms en raison d'une conquête de gagner un duel alors que vous n'étiez qu'un bébé, certains sont dus au sang, et certains d'entre eux sont réputés par la magie elle-même. Il semble que Lady Magic t'aime bien, Little One. Murmura la mort. Il semblait que Lady Magic elle-même avait choisi leur petit Harry pour être l'un de ses élus.

"Cette . . . C'est assez extraordinaire. Je ne crois pas avoir vu un test de généalogie comme celui-ci. . . déjà." marmonna Ragnok.

Harry pencha la tête quand elle tomba sur un nom qui la confondait avec tous les autres. « Uzumaki ? Suis-je en partie japonais ? Ses yeux s'illuminèrent. "C'est vraiment cool!" Elle aimait lire sur la culture, l'histoire, la langue et tout le reste sur le Japon. Tout était si fascinant.

"Nous le saurons quand vous ferez le test d'héritage, jeune homme." Ragnok posa le parchemin doré vierge devant elle après avoir mis de côté le test de généalogie.

Le petit Harry se piqua le doigt une fois de plus, laissa tomber trois gouttes au centre même avant que le parchemin ne brille vivement. Elle regarda joyeusement la jolie écriture apparaître une fois de plus.

 

Test d'héritage pour :

Nom de naissance : Hadrianna Lillian Tora Potter-Uzumaki-Black

Âge : 7

Naissance : 31 juillet

Père biologique : Jameson Charlus Potter (décédé)

Père biologique : Sirius Orion Black (vivant)

Mère biologique : Lillianna Rosita Ume Uzumaki-Potter née Uzumaki-Evans (décédée)

Parrain : Sirius Orion Black (vivant) – Nommé par Jameson Charlus Potter

Parrain : Remus Johnathon Lupin (vivant) – Nommé par Sirius Orion Black

Parrain : Severus Trystan Rogue-Prince (vivant) - Nommé par Lillianna Rosita Ume Uzumaki-Potter

Marraine : non désignée

Frère(s) et soeur(s): Aucun

Tante(s) : Kushina Uzumaki-Namikaze (décédée)

Oncle(s): Minato Namikaze (décédé)

Arrière-arrière-arrière-oncle : Tobirama Senju (décédé)

Grand-mère : Euphemia Julianne Potter (décédée)

Arrière-arrière-arrière-grand-mère : Mito Uzumaki-Senju (décédée)

Grand-père : Fleamont Charlus Potter (décédé)

Arrière-arrière-arrière-grand-père : Hashirama Senju (décédé)

Cousin(s) : Naruto Uzumaki (vivant)

Tsunade Senju (vivant)

Thomas Marvelo Riddle (vivant)

Narcicissa Dorella Malefoy née Black (vivante)

Lucius Malefoy le Dragon (vivant)

Andromeda Drusilla Tonks née Black (vivante)

Nymphadora Andromeda Tonks (vivante)

Bellatrix Dorothea Lestrange née Black (vivante)

Héritière de la plus ancienne et la plus noble maison de Potter (par le sang):

Argent : voir les fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Trust Vault : 300 000 000 Gallions, 690 000 Faucilles, 680 000 Noix

Coffres-forts : Voir Fichiers

 Objets : Voir Fichiers

Un anneau de chef de maison

Héritière de la plus ancienne et la plus noble maison des Black (par le sang) :

Argent : voir les fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Trust Vault : 300 000 000 Gallions, 690 000 Faucilles, 680 000 Noix

Coffres-forts : Voir Fichiers

Objets : Voir Fichiers

Une héritière de l'anneau de maison / chef de l'anneau de maison (en attente)

Héritière de la maison impériale et la plus ancienne de Gryffondor (par le sang):

Argent : voir les fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Coffres-forts : Voir Fichiers

Objets : Voir Fichiers

Un anneau de chef de maison

Héritière de la maison impériale et la plus ancienne de Serpentard (par le sang):

Argent : voir les fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Coffres-forts : Voir Fichiers

Objets : Voir Fichiers

Un anneau de chef de maison

Héritière de la maison impériale et la plus ancienne de Serdaigle (par conquête)

Argent : Voir Fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Coffres-forts : Voir Fichiers

Objets : Voir Fichiers

Un anneau de chef de maison

Héritière de la maison impériale et la plus ancienne de Peverell (par le sang):

Argent : voir les fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Coffres-forts : Voir Fichiers

Objets : Voir Fichiers

Un anneau de chef de maison

Héritière de la Maison Céleste et Impériale d'Emrys (Par Magie):

Argent : voir les fichiers

Propriétés : Voir Fichiers

Coffres-forts : Voir Fichiers

Objets : Voir Fichiers

Un anneau de chef de maison

Héritière de la maison céleste et la plus impériale d'Uzumakie (par le sang):

Voir les fichiers

Dame des Ombres (Par Magie):

Un ancien bijou élémentaire magique

Dame de la foudre (par magie):

Un ancien bijou élémentaire magique

Dame de feu (par magie)

Un ancien bijou élémentaire magique

Dame du vent (par magie)

Un ancien bijou élémentaire magique

Bijoux élémentaires magiques anciens de Ladyship: 4

Anneaux de chef de maison : 7 (en attente)

Anneau d'héritière : 1 (en attente)

Santé globale pour :

Hadrianna Potter-Uzumaki-Black :

Signes graves d'abus physiques et émotionnels lourds (voir le guérisseur gobelin dès que possible)

Mal nourri (Voir Guérisseur gobelin dès que possible)

Os cassé(s) : 38 fois au cours des 7 dernières années (**Pas guéri correctement**Voir le guérisseur gobelin dès que possible)

Commotion(s) crânienne(s) : 12 au cours des 7 dernières années (Voir Goblin Healer ASAP)

Lacération(s) : 279 au cours des 7 dernières années (Voir Goblin Healer ASAP)

Yeux : 100 % parfaits (** Légalement aveugle avant le lien familier ** Suggestion de voir un guérisseur gobelin de toute façon dès que possible)

Esprit : 100 % parfait (voir quand même un guérisseur gobelin dès que possible pour les abus émotionnels/physiques sur 7 ans)

Coup(s) de couteau(s) : 29 au cours des 7 dernières années (Voir Goblin Healer ASAP)

Cicatrice(s) maudite(s) : 1 Morceau d'âme sur le front (**Morceau d'âme disparu** Suggestion de voir quand même un guérisseur gobelin dès que possible)

Blocages, Compulsions, Sorts, Potions :

Magie (75% par Albus Dumbledore)

Chakra (100 % par Albus Dumbledore)

Métamorphomage (100% par Albus Dumbledore)

Plusieurs Animagi : Dragon, Phénix, Panthère, Black Mamba, Loup et Renard (100 % par Albus Dumbledore)

Fourchelangue (80% par Albus Dumbledore)

Occlumencie (100% par Albus Dumbledore)

Légilimancie (100% par Albus Dumbledore)

Linguiste naturel pour les humains et les créatures magiques (100 % par Albus Dumbledore)

Shadow Walker (100% par Albus Dumbledore)

Magie élémentaire (100% par Albus Dumbledore)

Magie de la lumière (75 % par Albus Dumbledore)

Magie noire (100% par Albus Dumbledore)

Magie grise : (100 % par Albus Dumbledore)

Intelligents (75 % par Albus Dumbledore)

Apprentissage (75% par Albus Dumbledore)

Guérison (75% par Albus Dumbledore)

Création de sorts (100 % par Albus Dumbledore)

Magie sans baguette et sans paroles (100% par Albus Dumbledore)

Compulsion de détester tout ce qui concerne Serpentard (par Albus Dumbledore)

Compulsion à écouter : Albus Dumbledore (Par Albus Dumbledore)

Compulsion à haïr Severus Snape-Prince (par Albus Dumbledore)

Compulsion de haine de soi (Par Albus Dumbledore)

Compulsion pour la dépression (Par Albus Dumbledore)

Compulsion pour les cauchemars régulièrement (Par Albus Dumbledore)

Compulsion pour esprit faible (Par Albus Dumbledore)

Compulsion à détester tout ce qui est sombre (par Albus Dumbledore)

Contrainte de rester seul (par Albus Dumbledore)

Compulsion à être impulsif (Par Albus Dumbledore)

Potion de fidélité à Albus Dumbledore (par Albus Dumbledore)

Potion pour faire confiance à Albus Dumbledore (Par Albus Dumbledore)

Potion contre la mauvaise vision (par Albus Dumbledore)

Potion pour le changement de personnalité (75% par Albus Dumbledore)

Sort pour sauver tout le monde (Par Albus Dumbledore)

Sort pour être soumis à la famille Dursley, Albus Dumbledore (par Albus Dumbledore)

Sort de mémoire (90% Par Albus Dumbledore)

Lessivage (25% par Albus Dumbledore)

(** Il convient de noter que tous les blocages, compulsions, sorts et potions ont tous disparu en raison de la purge magique ** Consultez quand même le guérisseur gobelin dès que possible)

 

Il y avait certainement plusieurs émotions et réactions de la part des trois personnes qui se trouvaient à l'intérieur du bureau du roi Ragnok à ce moment-là. La mort ne tenait leur colère qu'à un fil. L'audace de cisaillement de ce bourdon géant ne connaissait pas de limites, semblait-il ! La mort a commencé à planifier le jour où Dumbledore mourrait. Il obtiendrait sa propre prison de l'ENFER. Au cours de leurs réflexions sur les pensées sombres de torturer le rejet de la mode, la mort a entendu un reniflement. Ils détournèrent les yeux du parchemin pour voir des larmes couler sur le visage de chérubin de leur petit Harry. Sans une seule pensée, la Mort prit leur petit pour la bercer près de leur large poitrine recouverte d'une cape.

« Je-je ne comprends pas ! Est-ce que Albus Dumbledore par personne me déteste ? Qu'est-ce que j'ai jamais fait pour eux ?! cria Harry. « Pour-pourquoi ferait-il t-ça à m-moi ? Je-je ne le connais même pas !!! » Harry serra son poing minuscule sur la cape de la Mort. « Nii-chan, » Harry leva les yeux vers la Mort avec des yeux brillants et hantés, « Je pensais que j'étais orphelin ? Comment avoir deux papas ? Et j'ai trois parrains et l'un d'eux est mon papa ! Et j'ai des cousins qui ne sont pas Dudley !!!" Harry sembla si excité pendant un moment avant qu'elle ne perde toute cette excitation d'un seul coup. "Est-ce qu'ils ne voulaient pas de moi ?" murmura-t-elle le cœur brisé.

Ran roucoula une douce chanson à son petit nouveau-né tandis que Death passait une main squelettique dans ses cheveux.

"Nous pensons qu'Albus Dumbledore a empêché votre autre famille de vous aider à sortir de là où il voulait que vous soyez placé." La mort serra contre lui leur petit. « Et tu te souviendras de l'avoir rencontré, petit. Albus Dumbledore a chamboulé ton esprit et tes souvenirs. Il a jeté l' oubliépeler sur vous, et c'est illégal. Vous vous souviendrez bientôt de l'avoir rencontré, et vos souvenirs que vous avez oubliés reviendront bientôt avec tout ce qu'il vous a pris. Pour le moment, nous vous protégeons de tout ce qui vous frappe en même temps. Le contrecoup sera astronomique si vous ressentez votre magie maintenant avec tout le reste. Vous pourriez tomber dans un coma de guérison pendant un certain temps. Nous voulons que le guérisseur gobelin vous surveille dans l'une de leurs chambres de purge haut de gamme avant de retirer le bouclier.

Harry hocha la tête en signe d'acceptation tandis que Ran continuait à roucouler doucement. La chanson l'endormait. Elle fermait juste les yeux pendant quelques minutes. Elle était émotionnellement épuisée après tout.

Le roi Ragnok regardait le test d'héritage avec un air renfrogné. Honnêtement, il ne pouvait pas croire jusqu'où Dumbledore était allé pour empêcher Hadrianna Potter non seulement de vivre une vie saine, mais de sa magie qui lui avait été donnée par Lady Magic, il l'avait gardée des autres membres de sa famille ! Il a bloqué 75% de sa magie et de ses talents ! Elle pourrait mourir s'ils n'étaient pas enlevés bientôt. Elle aurait eu de la chance de voir l'âge de 11 ans avec toutes ces choses sur elle. Chers dieux gobelins ci-dessus ; il a mis un enfant magique - le putain de sauveur du monde sorcier - dans une maison moldue qui déteste la magie !!! À quoi pensait Dumbledore, putain de bataille volante ?!?!?! C'est alors que le roi Ragnok se souvint d'autre chose.

"Les Potter Wills ont été scellés quelques heures seulement après leur meurtre", a-t-il dit calmement à Death.

La tête de la mort s'est élevée si rapidement que vous pouviez entendre plusieurs craquements et craquements. "Quoi?" Leur voix sombre devint tellement pire à ce seul mot. Ragnok n'avait jamais entendu une voix aussi démoniaque, sombre et silencieuse de sa longue, longue vie. Il espérait ne plus jamais le faire non plus. C'était putain de terrifiant.

La gorge de Ragnok lui faisait mal alors qu'il déglutissait. Il sentit de la sueur à sa tempe et sur sa lèvre supérieure. « Dumbledore a scellé les testaments. Ils n'ont jamais été lus. Et puisque des preuves ont été portées à mon attention qu'il faisait de la mauvaise volonté envers le Sauveur de notre monde, j'ai parfaitement le droit de le desceller afin que nous puissions découvrir ce que ses parents voulaient.

La mort hocha la tête. "Faites-le s'il vous plaît."

Ragnok hocha la tête avant de se lever et de quitter la pièce quelques instants avant de revenir avec un orbe doré brillant et une enveloppe scellée à la cire légèrement décolorée. Ragnok s'assit une fois de plus, posant l'orbe de verre sur un petit support orné de bijoux qui le tenait dans sa main. Ragnok regarda alors le petit Harry qui dormait, respirant doucement tandis que son petit poing tenait la cape de la Mort. "Elle devrait être éveillée pour ça."

La mort hocha la tête avant de la réveiller doucement. « Petit, réveille-toi. Le roi Ragnok va faire lire le testament de tes parents.

Les yeux d'Harry s'ouvrirent lentement avant que son attention ne soit attirée par l'orbe lumineux qui flottait doucement au-dessus de son perchoir. "Jolie." Elle chuchota avec admiration, elle s'assit complètement et utilisa la Mort comme chaise, son dos appuyé contre leur large poitrine.

« Ceci est le dernier testament de tes parents, petit. Nous allons maintenant découvrir ce qu'ils voulaient pour vous et ce qui devait arriver. dit le roi Ragnok.

Harry hocha la tête, les yeux écarquillés.

Au moment où Ragnok brisa le sceau de cire, l'orbe flottant tourna plusieurs fois avant de s'arrêter et soudain une image de deux personnes apparut. L'un était un grand bel homme avec des cheveux courts en nid d'oiseau noir et des yeux espiègles marron miel. L'autre était une femme d'une beauté à couper le souffle avec de longs cheveux rouge rubis et des yeux vert émeraude qui avaient une lueur intérieure.

"Moi, Lord Jameson Charlus Potter, étant sain d'esprit et doté d'un corps magnifique - Aïe ! Lis! Cher Christ et Merlin, je suis mort, je peux bien dire ce que je veux ! (il y avait quelques marmonnements d'une voix féminine et des rires masculins en arrière-plan) - c'est mon dernier testament, ce qui signifie que je suis mort. J'espère que c'était d'une manière grandiose et pas par moi, vous savez, étouffé par une puce sanglante, ou être frappé à la tête par des toilettes volantes, ou trébucher sur un rocher de toutes choses ! Ce serait sacrément embarrassant, laissez-moi vous le dire. Je veux dire, pourriez-vous imaginer voir un ami dans l'au-delà et ils vous ont demandé comment vous êtes mort, et vous leur dites que vous êtes mort en vous étouffant avec une puce ou des toilettes volantes de nulle part ? ! C'est vraiment embarrassant et je serais la risée de l'au-delà − Tais-toi Siri, Remy, Sev !!! Tu serais énervé si c'était comme ça que tu étais mort ! Aïe ! Lily, gémit James.

Harry avait craqué pendant tout le temps que son papa parlait. Il était hilarant.

L'image de James Potter recula sous le coup à la tête d'un petit poing féminin. "Mon Dieu et Merlin, femme, vous avez sacrément frappé fort !" Il se retourna et sourit. « Alors, si tu écoutes ça, ma précieuse fleur de lys, ma Prongslette la plus précieuse, ça veut dire que j'ai donné un coup de pied dans le seau. Si je laisse dans le deuil ma magnifique et magnifique épouse et ma magnifique petite fille Haddy, alors j'entends tout donner à Lillian Rosita Ume Uzumaki-Potter. Elle doit devenir chef du clan Potter et l'argent, les propriétés, les entreprises, les coffres, les objets sont tous à elle, et Hadrianna Lillian Tora Potter-Uzumaki-Black est mon héritière de tout.

"A mon frère en tout sauf le sang, Sirius Orion Black, je vous laisse 50 000 000 Gallions à utiliser comme bon vous semble, l'Abri 673 qui contient notre farce Grimoire - Assurez-vous d'enseigner à notre petite Prongslette tout ce que nous savons, Siri - et Maraudeurs Manoir.

"A mon deuxième frère en tout sauf le sang, Remus Johnathon Lupin, je vous laisse 50 000 000 Gallions à faire comme bon vous semble - Achetez de nouveaux vêtements, Remy ! Tu n'es plus pauvre mon pote et pas de reprise ! Bwahahahahaha!!!−Je vous laisse aussi Mooney's Den. Je sais combien tu aimes ce cottage qui est pratiquement un mini manoir ! Je vous laisse également le coffre-fort 674, mon pote, qui contient une copie de chaque livre que possédaient les clans Potter, Gryffondor et Peverell. Bonne lecture Rémy !!!

"A l'un de mes bons amis que je suis heureux de dire qu'il est maintenant l'un de mes meilleurs amis, Severus Trystan Snape-Prince, je vous laisse 60 000 000 gallions dont vous pourrez faire ce que vous voudrez - Pas de reprise des chauves-souris !!!- Je laisse un magasin de deux étages dans le Chemin de Traverse pour votre propre usage qui est acheté et payé en totalité - vous ne devez rien là-dessus, Bats - pour votre magasin de potions de rêve, et une copie de chaque livre de potion de Potter, Gryffondor et Peverell dans l'abri 678. Bonne fabrication de potions, chauves-souris ! Prends soin de mes filles, Siri et Remy pour moi. Et encore une fois, du fond de mon âme et de mon cœur, je suis désolé de la façon dont moi et Siri t'avons traité à l'école, Sev. Je suis content que nous nous soyons sortis la tête du cul !

"A Peter Pettigrew, tu n'obtiens rien putain de TRAITRE !!! Que l'on sache ici et maintenant que Peter Pettigrew était notre Gardien du Secret, et non Sirius Orion Black ! Siri avait peur qu'il soit trop évident que ce soit lui découvert en tant que gardien du secret, et a changé avec Peter. Dumbledore savait et a fait le sort. J'ai aussi découvert que Peter avait la Marque des Ténèbres. C'est aussi un rat animagus non enregistré, donc s'il s'échappe, cherchez un rat brun avec une bande jaune le long de sa colonne vertébrale.

« En aucun cas ma précieuse et belle Pronglette − Hadrianna Lillian Tora Potter-Uzumaki-Black − ne doit aller chez la sœur de Lily, Petunia Daisy Dursley née Evans, et son mari Vernon Richard Dursley. Lily n'est pas liée par le sang à Pétunia et elle et son mari détestent tout ce qui est magique et anormal. Hadrianna ne doit jamais mettre les pieds dans leur maison, être seule avec eux ou quoi que ce soit. Les seules personnes auxquelles ma Prongslette doit s'adresser sont les personnes ci-dessous :

  1. Sirius Orion Black (parrain et 2e père biologique)
  2. Remus Johnathon Lupin (2e parrain )
  3. Severus Trystan Snape-Prince (3e parrain )
  4. Narcissisa Druella Malfoy née Black (Cousin/Tante)
  5. Andromeda Drusilla Tonks née Black (Cousin/Tante)
  6. Tsunade Senju (cousine/tante)
  7. Minerva Katarina McGonagall (professeur préféré et ami de confiance)
  8. Filius Ironhide Flitwick (professeur préféré et ami de confiance)

« En aucun cas, Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore ne doit devenir le gardien magique d'Hadrianna, il n'est pas autorisé à être seul avec elle, et il ne faut pas lui faire confiance. Moi et Lily avons compilé un dossier de chaque méfait que Dumbledore a fait et je le veux loin de ma fille. Alors je dis, qu'il en soit ainsi !

"C'est tout, et à ma belle fille, ma précieuse Pronglette, je t'aime tellement, petite fille. Tu es tout pour moi et ta maman et ton autre papa Sirius. J'aimerais pouvoir être là pour te regarder grandir, petite fille, te regarder le premier jour d'école, quand tu auras ton premier ami, quand tu lanceras ton premier sort avec ta baguette, quand tu tomberas amoureuse pour la première fois , quand tu es en retenue pour la première fois, quand tu fais une farce pour la première fois ! Tant de premières que je ne verrai pas, mais sache que je t'aime, Prongslette, mon petit Haddy. Je sais pertinemment que tu vas être sacrément incroyable quand tu seras plus vieux.

James soupira avant de cligner des yeux quand quelqu'un hors écran tapota son épaule et lui tendit quelque chose. Il l'a lu et ses yeux s'écarquillèrent.

"C'est vrai!" il rit avant de regarder Harry. « J'ai un conseil pour toi, Prongslette ! J'ai reçu l'aide de ton papa Siri, de ton oncle Remy et de ton oncle Sev. Il s'éclaircit la gorge : 

  1. N'ayez pas peur d'être vous-même. Votre famille et vos vrais amis vous accepteront tel que vous êtes.
  2. Faites tout avec grâce même si vous donnez une gifle à une chatte!
  3. Évitez de participer aux commérages. Tu devrais les écouter mais découvre la vérité, Prongslette.
  4. Apprenez à cuisiner, à nettoyer et à être organisé pour vous-même, pas pour quelqu'un d'autre. Vous n'êtes l'esclave ou la putain de bonne de personne ! Tu as ma permission de leur foutre le bordel s'ils te traitent comme tel.
  5. Ne vous fixez pas de limites. Faire tomber les frontières. Tu es incroyable!!!
  6. Vous êtes plus fort que ce que vous pensez. Ne laissez personne vous dire le contraire, même si c'est vous.
  7. Lisez des livres et regardez des documentaires. Vous oncle Remy et oncle Severus aimez la télé et Discovery Channel ainsi que History Channel. Je suis à peu près sûr qu'ils vont vous embarquer dedans.
  8. Il n'y a rien de mal à une petite aventure alors n'ayez pas peur d'essayer de nouvelles choses. Les aventures sont un mode de vie, Prongslette ! Vivez la vie pleinement!
  9. Dans tout ce que vous faites, rappelez-vous qu'il y a une réaction pour chaque action. Assurez-vous de tenir compte de chaque conséquence, Haddy.
  10. Soyez l'héroïne de votre propre histoire. Vous n'avez pas besoin d'un prince pour vous sauver. Putain tout droit ! Nous sommes dans les temps modernes, pas dans le sanglant Moyen Âge !
  11. Ne vous abrutissez pas pour attirer l'attention. Il n'y a rien de mal à être intelligent. Utilisez votre bon sens. Vous avez obtenu votre intelligence non seulement de moi, mais aussi de votre magnifique mère, Prongslette ! Ne le laissez pas se perdre.
  12. Respecte-toi. Ai-je besoin d'en dire plus ? Ah bon? Je pense que tu as compris, petite fille.
  13. Sachez qui sont vos vrais amis. Il est normal de laisser partir les gens et de passer à autre chose, tout le monde n'est pas censé franchir la prochaine étape avec vous dans votre voyage.
  14. Fixez-vous des objectifs et ayez un plan, mais sachez que tout ne se passe pas comme prévu. Ayez toujours un plan B et C. Vous savez quoi, ayez juste un alphabet entier. Mieux vaut prévenir que guérir, petite fille.
  15. N'abandonnez pas vos rêves. Faites-le une étape et un jour à la fois.
  16. Découvrez le monde, Prongslette. Il y a tellement de choses là-bas! Profitez-en.
  17. Sachez ce qui se passe dans le monde et dans votre communauté locale. Tenez-vous au courant de l'actualité, car vous ne voulez pas que cela vous aveugle.
  18. Soyez confiant et croyez en vous.
  19. Respectez la nature et l'environnement, aidez à en prendre soin.
  20. Travaillez dur et saisissez toutes les opportunités.
  21. Soyez gentil, compatissant et loyal. Ne sois pas con, Haddy, ce sont d'horribles créatures.
  22. Tout le monde ne sera pas dans votre équipe. Ne vous souciez pas de leur plaire. Soyez heureux et restez fidèle à ce en quoi vous croyez.
  23. Connaissez votre estime de soi et ne laissez personne d'autre la rabaisser ou vous faire sentir moins digne.
  24. Ayez la foi. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'espoir, de la confiance et de la poussière de lutin ! Ta mère m'a montré ce film Disney Peter Pan. Je pensais que c'était hilarant mais j'ai aimé cette partie. C'est assez bon.
  25. Soyez courtois et adoptez toujours les bonnes manières. Faites-le même lorsque vous voulez frapper quelqu'un à l'entrejambe; que ce soit masculin/féminin.
  26. Faites de votre mieux pour ne rien faire ou dire que vous regretterez plus tard.
  27. Soyez sage quand il s'agit d'argent. Économisez pour les jours de pluie et pour l'avenir. Je sais que nous sommes riches, mais c'est quand même de bons conseils, Prongslette !
  28. Les possessions matérielles ne sont pas tout.
  29. Regardez-moi, votre papa Siri, votre oncle Remy et votre oncle Sev pour le genre de caractéristiques que vous voulez chez un homme. Nous sommes de merveilleux exemples de la façon dont un homme devrait traiter une femme. Vous êtes notre princesse; trouvez un homme/des hommes ou une femme/des femmes qui vous traiteront comme sa reine et il/elle sera digne que vous le/la traitiez comme un roi/une reine.
  30. Soyez aussi bien éduqué, parlez bien et voyagez du mieux que vous le pouvez. Votre mère et moi voulons seulement que vous fassiez l'expérience de tout ce que la vie a à offrir.
  31. Ayez des passe-temps, apprenez à jouer d'un instrument, faites du sport, rejoignez des clubs et faites du bénévolat. Toutes ces choses vous apprendront des compétences précieuses et feront de vous une personne complète.
  32. Vous allez perdre parfois, mais vous échouerez seulement si vous ne vous relevez pas et n'essayez pas à nouveau.
  33. Soyez indépendante, mais n'ayez pas peur de demander de l'aide quand vous en avez besoin, petite fille. Il n'y a rien de mal à demander de l'aide quand vous en avez besoin.
  34. Apprenez à être patient.
  35. Vous avez un riche patrimoine. Soyez-en fier et fier de votre culture car elle contribue à qui vous êtes.
  36. Réalisez quand partir; vous ne pouvez donner que jusqu'à ce que vous compromettiez votre intégrité et votre bonheur.
  37. Être en bonne santé. Mangez bien et faites de l'exercice. Pratiquez une bonne hygiène. Personne ne veut sentir votre BO, Prongslette. Croyez-moi, ce n'est pas une bonne odeur. Bof !!!
  38. Soyez passionné par tout ce que vous faites et par la carrière que vous choisissez. Cela ne devrait pas toujours être une question d'argent, surtout si vous n'êtes pas satisfait.

James resta silencieux pendant un long moment après avoir fini ; il baissa les yeux sur la liste dans ses mains tremblantes. Il leva les yeux avec des yeux brillants et sourit. "Dieux, j'aimerais pouvoir être là pour effrayer votre (vos) mari(s) ou votre (vos) future(s) épouse(s) ! Je pourrais juste imaginer leurs visages si je tirais un fusil de chasse sur eux comme Lil m'a dit à propos de ce que font les pères moldus quand leur fille se marie. Il rit et Harry ne put s'empêcher de rire aussi. « Sache juste, Haddy, que je suis si fier de toi. Vous pouvez tomber amoureux de qui vous voulez, espérons-le pour leur bien ou au moins avoir des qualités rédemptrices. Tant qu'ils t'aiment et te traitent bien, petite fille, je vais bien - je me fiche que tu aies ton propre harem, petite fille. Je veux juste que tu sois heureux."

James sourit une fois de plus : « Je t'aime jusqu'à la lune et au-delà de toutes les étoiles du ciel, Prongslette, Lily ! James Potter déconnecte ! il rit avant que son image ne disparaisse et que celle qui reste soit Lily Potter. Son image est soudain devenue vivante.

"Moi, Lady Lillian Rosita Ume Uzumaki-Potter, saine d'esprit et de corps, déclare par la présente qu'il s'agit de mon dernier testament, ce qui signifie que je suis décédée. Si je laisse dans le deuil mon mari et ma fille, tout est au nom de James et il est à la tête de notre maison tandis que mon petit Haddy est l'héritière. Je revendique également Hadrianna comme l'héritière et future chef du clan Uzumaki. Tout ce qu'elle a besoin de savoir sur le clan Uzumaki et sur la façon dont je suis venu vivre au Royaume-Uni se trouve dans l'Abri 91. Si James et moi sommes morts, alors tout revient à notre seule et unique enfant, Hadrianna Lillian Tora Potter-Uzumaki-Black.

"Je laisse Sirius Orion Black 50 000 000 Galleon à faire à votre guise, et Marauders Manor, et Vault 673. Je sais que je l'ai déjà dit dans le passé, Siri, mais merci encore pour cette nuit que nous avons tous passé ensemble, parce que de cette nuit-là, notre petite fille est née ! Elle sourit et lui envoya un baiser. "J'espère que tu t'es enfin sorti la tête du cul quand il s'agit de Remy. Je sais que tu es amoureuse de lui. J'espère aussi que vous trouverez la femme de vos rêves à partager car je sais aussi que vous êtes bi. dit-elle effrontément.

« Je laisse à l'un de mes meilleurs amis, Remus Johnathon Lupin, 50 000 000 gallions dont vous pourrez faire ce qu'il vous plaira, Remy. S'il vous plaît, achetez de nouveaux vêtements. Il n'y a aucune raison de ressembler à un clochard, ma chérie. Elle a soufflé un baiser avec un sourire. « Je vous laisse aussi Mooney's Den. Je vous laisse également Vault 674 et Vault 676 qui contient tout mon travail de Charmes et Charm Grimoire à l'intérieur. Bonne lecture, Rémy, dit joyeusement Lily avec un large sourire.

"Je laisse mon autre meilleur ami et frère dans tout sauf le sang, Severus Trystan Snape-Prince 60 000 000 Gallions à faire comme vous le souhaitez, un immeuble de deux étages dans Diagon Alley qui est déjà acheté et payé, ainsi que Vaults 678 et 679 qui contient mes notes et mes journaux de potions. Merci d'être un ami si merveilleux, Sev. Je t'aime, mon cher frère, » Lily lui envoya un baiser.

Une seconde plus tard, son visage se tordit en quelque chose d'assez démoniaque. Ses cheveux roux semblaient prendre vie et voler autour d'elle comme s'il s'agissait de serpents vivants. « À Peter Pettigrew, je ne laisse rien d'autre que l'espoir que tu auras ce qui t'arrive, sale, horrible, égoïste, à deux visages, idiot ! Si nous sommes morts, c'est à cause de Peter Pettigrew. Il était notre gardien du secret et Dumbledore savait que nous avions remplacé Siri par Peter. C'est Dumbledore qui a jeté le sort. Faites également savoir que Peter a la Marque des Ténèbres et qu'il est un Rat Animagus non enregistré avec une bande jaune le long de sa colonne vertébrale, » Lily gronda presque le dernier morceau.

"Ma fille, Hadrianna, ne doit en aucun cas aller près de Petunia Daisy Dursley née Evans ou de son mari Vernon Richard Dursley. Je ne suis en aucun cas lié par le sang à Pétunia, j'ai été adopté et je me suis retrouvé ici au Royaume-Uni lorsque mes parents biologiques ont été tués lors de notre voyage en famille loin des Nations élémentaires. Elle n'est en aucun cas pour obtenir la garde de ma fille Hadrianna Lillian Tora Potter-Uzumaki-Black. Haddy ne doit pas être laissé seul avec l'un d'eux ni même mettre les pieds seul dans leur maison. L'air renfrogné de Lily s'aggrava.

« Les personnes suivantes sont les seules à avoir la garde d'Hadrianna :

  1. Sirius Orion Black (parrain et 2e père biologique)
  2. Remus Johnathon Lupin (2e parrain)
  3. Severus Trystan Snape-Prince (3e parrain)
  4. Narcissisa Druella Malfoy née Black (Cousin/Tante)
  5. Andromeda Drusilla Tonks née Black (Cousin/Tante)
  6. Tsunade Senju (cousine/tante)
  7. Minerva Katarina McGonagall (professeur préféré et ami de confiance)
  8. Filius Ironhide Flitwick (professeur préféré et ami de confiance) »

L'air renfrogné de Lily s'aggrava si c'était possible.

'' Faites également savoir qu'Albus Percival Wulfric Brian Dumbledore n'est en aucune façon en forme ou en forme pour ne PAS devenir le gardien magique d'Hadrianna. Il n'est pas autorisé à être seul avec elle, même lorsqu'elle est à l'école, un professeur doit toujours être dans la pièce avec elle lorsqu'il est également dans la pièce. Dumbledore n'est pas digne de confiance. Moi et James avons composé un dossier de chaque méfait que Dumbledore a fait et je le veux loin de ma fille après qu'il soit devenu tellement obsédé par le fait qu'elle soit l'enfant de la Prophétie pour faire tomber le Seigneur des Ténèbres. Alors je dis, qu'il en soit ainsi ! sa voix a tonné.

Elle prit une profonde inspiration avant de se concentrer sur Harry qui regardait sa maman avec de grands yeux émerveillés. Elle était géniale !!! "Il me reste quelques minutes alors je veux dire à ma petite fille, Haddy, que je t'aime, ma chérie, de tout mon être. Tu étais un rêve devenu réalité pour ton père et moi avec l'aide de ton autre papa Siri. Lily rit. « Tu n'étais pas du tout une erreur ou un accident, ma chérie, tu étais notre petit miracle. Vous devez savoir que vous êtes la première femme Potter à être née dans la Lignée de Sang ! N'est-ce pas génial, bébé ? ! Vos papas pensaient que c'était le cas, c'est certain. Les Potter ont toujours des mâles, jamais des femelles, alors tu es géniale, petite fille ! Votre unique en son genre. Lily sourit.

 "Je ne veux te souhaiter que de l'amour et du bonheur, ma chérie. J'ai un conseil pour toi, bébé. Trouvez votre propre bonheur, ne vivez pas à travers les autres, si vous faites une promesse, vous devez la tenir. Ne brisez jamais une promesse faite à ceux à qui vous la faites ; c'est tout simplement impoli si tu le fais, gamin. Faites aux autres ce que vous voudriez qu'ils vous fassent. Cela signifie, bébé, traite les autres avec l'attention et la gentillesse que tu voudrais qu'ils te montrent.

Harry acquiesça fermement à ce conseil. Ça devait aussi être une règle d'or ! Elle avait entendu le bibliothécaire parler de conseils comme celui-ci avec certains des enfants de la bibliothèque.

« Sois généreuse, ma chérie, avec non seulement ton temps, mais ton argent et ton cœur. Tu as tant à donner, bébé, ne garde pas tout pour toi. Racine pour les autres, pour l'Underdog que personne d'autre ne pense pouvoir réussir ou qui n'est pas aussi bon que les autres. Vous rendrez cette personne si heureuse, vous n'en avez aucune idée. Tout le monde mérite d'avoir quelqu'un dans son coin qui l'encourage !" dit Lily avec un hochement de tête ferme. "C'est aussi parfaitement bien de ne pas tout savoir, ma chérie. Vous n'êtes pas parfait, il n'y a pas de personne parfaite. Tout le monde a des défauts, et vous aussi. C'est normal de dire aux autres que vous n'avez aucune idée de ce qui vient de sortir de leur gob que vous ne savez pas, » rit Lily.

Harry ne put s'empêcher de rire à cela. Sa maman était si intelligente !

"Ce conseil peut sembler dur, ma chérie, mais je le pense avec tant d'amour. Ne vous contentez JAMAIS !!! Risque d'être seul pour trouver ce que tu cherches, bébé. Vous pourriez manquer cette personne géniale qui irait à l'épicerie au milieu de la nuit pour des serviettes, de la glace, un sandwich hoagie ou quelque chose que vous vouliez à l'heure du cul dans le noir ou le matin. Chérissez votre premier amour, mais si vous n'avez pas de chagrin, vous ne grandirez pas en tant que personne. C'est un rite de passage après tout.

Harry hocha la tête.

"D'accord, ce conseil à propos duquel vos papas étaient sur la clôture, mais j'ai souligné qu'ils le faisaient dans leur vie / travail de tous les jours, et à chaque fois ils étaient cinq feuilles sanglantes au vent. Rémy et Sev de vos parrains pensaient que c'était un bon conseil, alors je vais quand même le donner. Parle à des inconnus, petite fille. La plupart des parents diraient à leurs enfants de ne pas parler à des étrangers, ce qui est vraiment stupide. Cela vous apprend à peu près à craindre les étrangers. Comment diable vas-tu te faire des amis, ou trouver des directions, ou obtenir de l'aide, ou rencontrer des gens en général si tu ne parles pas à ces étrangers, ma chérie ?! Tout le monde vous sera d'abord étranger avant que vous ne les connaissiez, duh ! Honnêtement, souffla Lily en passant une main dans ses longs cheveux. "Bien que, chérie, si ton instinct te dit que quelque chose ne va pas chez eux, souris simplement, remercie-les et éloigne-toi.  

"Maman est vraiment intelligente," murmura le petit Harry.

Ragnok et Death sourirent. En effet, Lily Potter était une femme incroyable.

"Essayez de ne pas penser à l'endroit où vous devez aller ensuite ou à l'endroit d'où vous venez, petite fille. C'est plus difficile qu'il n'y paraît, croyez-moi, mais travaillez-y d'accord. Il est important que votre tête soit présente à l'endroit où se trouve votre corps. Vous n'êtes pas obligé d'aller vite, prenez les choses lentement. Vous remarquerez tellement de choses que vous pourriez manquer si vous rouliez trop vite.

« Ensuite, il y a quelque chose que vos papas font et ça me rend complètement folle ! À moins que tu ne joues à un jeu, chérie, ne compte pas les points. Ça ne sert à rien !" Il y avait quelques murmures masculins en arrière-plan. Lily se tourna et cria : « Tu as dit ton article maintenant, laisse-moi dire le mien, James Potter ! Je donne à ma petite fille des conseils de vie pour vivre!"

Lily se retourna avec un sourire affectueux. « Maintenant, allons-y. C'est honnêtement un rite de passage pour faire de mauvaises choses dans ta vie, bébé. Comme je l'ai dit, tu n'es pas parfait ni personne d'autre. Assurez-vous simplement que c'est votre choix de faire cette mauvaise chose et non celle de quelqu'un d'autre. La pression de Pere craint donc je veux que ce soit ton choix. Vous allez sans aucun doute adopter un comportement malsain, imprudent ou autrement discutable quelque part le long de la ligne ; cela fait partie de l'apprentissage de vos limites et de l'établissement de votre zone de confort, ma chérie. Essayez simplement de ne pas finir en prison et si vous allez faire quelque chose de vraiment mal, ne vous faites en aucun cas prendre. Elle lança à Harry un regard féroce d'une telle intensité, le petit Harry prit ce conseil à cœur.

"Mon prochain conseil est quelque chose de très important, tout comme tous mes autres conseils, mais bébé, tu découvriras une fois que tu seras entré dans le Monde Magique qu'il y a une iniquité. Reconnaissez l'iniquité qui existe dans notre monde, chérie. Les gens magiques vivent encore à l'âge des ténèbres. Ne laissez personne vous dire que tout le monde a droit à une chance. Soyez sympathique envers les défavorisés et travaillez dur pour les inclure. Cela vaut pour tout le monde dans le monde et dans d'autres dimensions, ma chérie. Si vous vous retrouvez d'une manière ou d'une autre dans une autre dimension, assurez-vous que ce conseil vous suit également. Vous avez la chance Potter après tout. Vous finirez d'une manière ou d'une autre dans ces manigances. Lily rit en secouant la tête.

Harry acquiesça une fois de plus.

Lily sourit encore bien qu'il y ait une teinte de tristesse dans ses yeux. « Le sang est peut-être plus épais que l'eau, Haddy, mais tu ne trouveras jamais de meilleure famille que ta 'famille choisie'. Ceux que vous aimez, confiez-vous tout, qui sont là pour vous non seulement dans les bons moments, mais aussi dans les moments les plus déchirants que vous aurez jamais. C'est la "famille choisie" que tu veux, bébé. Ce sont ceux que vous aimerez inconditionnellement, pour qui vous vous battrez, pour qui vous risqueriez tout, pour qui vous donneriez votre vie. Trouvez ces gens, Haddy. Ils vous rendront autant que vous et vous aimeront inconditionnellement. Ils vous suivront en ENFER et reviendront et déplaceront le ciel et la terre pour vous, tout comme vous le ferez pour eux.

Harry ne pouvait s'empêcher de penser à choisir des personnes qu'elle considérerait comme sa famille et avec lesquelles elle n'était pas apparentée. C'était une telle ouverture d'esprit pour elle qu'elle trouverait certainement la famille qu'elle avait choisie. Elle avait déjà Death-nii-chan et Ran.

"C'est dur pour tes papas et pour ton oncle Sev. Ils n'aiment pas tellement écouter les autres et suivre les bons conseils qu'on leur donne, mais parfois ils le font. Tu as ta propre façon de faire les choses, bébé, mais c'est bien de voir à travers le point de vue de quelqu'un d'autre. Écoutez et écoutez les autres. Donnez-leur la même courtoisie qu'ils vous accordent. Certaines de ces personnes vous surprendront aussi, » dit Lily en riant tandis que des voix masculines se faisaient à nouveau entendre en arrière-plan.

"Poursuivez des choses pour lesquelles vous n'êtes pas très doué, bébé. On vous dira à un jeune âge quels sont vos talents. Appréciez les compliments, mais ne les acceptez pas pour argent comptant. Vous ne voulez pas marcher sur un chemin étroit ; essayez des choses avec lesquelles vous n'êtes pas à l'aise et découvrez des compétences ou des penchants que vous ne saviez pas que vous possédiez. J'avais l'habitude de mépriser la cuisine, mais j'ai fini par apprendre et maintenant j'adore ça. J'ai également appris différents types d'arts martiaux en plus de celui que je connaissais déjà dans mon ancienne maison, et comment utiliser un arc et des flèches. Je n'ai jamais pensé que j'apprendrais ces choses, mais j'ai lu à leur sujet ou on m'en a parlé, et j'ai pensé; pourquoi diable pas ?" Lily haussa les épaules avec un sourire.

Lily regarda soudainement par-dessus son épaule avec une expression impassible avant de se retourner vers sa fille. «Chaque personne dans ce monde ou dans Dimension est une petite fille hypocrite. S'ils disent qu'ils ne le sont pas, ils mentent. Nous agissons tous d'une manière qui entre en conflit avec l'image que nous voulons refléter ou les valeurs que nous voulons incarner. Essayez de ne pas cataloguer les personnes ayant des attentes ; pardonne cette incohérence, à la fois en toi et chez les autres, ma chérie. Vous pouviez entendre à nouveau les gémissements provenant du fond. Lily roula des yeux.

"Tu deviendras géniale dans tout ce que tu feras si tu t'entraînes, petite fille. Rien ne vient sans un travail acharné de sueur, de larmes et de sang. Ne laissez pas cela vous être remis; travaillez pour ce que vous voulez. Un autre conseil, bébé, c'est la pensée qui compte quand on offre un cadeau. Vous n'êtes pas obligé d'acheter quelque chose de cher et d'extravagant. Un repas fait maison, un dessert, un artisanat fait maison ou même une cueillette de fleurs pour quelqu'un ira très loin, croyez-moi. Lily sourit quand James se pencha et l'embrassa sur la joue la faisant rire.

Harry ne put s'empêcher de rire également. Ses parents étaient mignons, mignons, MIGNONS !!!

« Sois pratique, ma chérie, mais n'oublie jamais de prendre le temps de rêver. Vos rêves font tout autant partie de vous et sont vos objectifs si vous les choisissez. Ne laissez personne vous dire d'arrêter de rêver. Si cela se produit, dites-leur de faire un bond en avant du mont Everest.

Harry éclata de rire à cela.

"Cela m'a rendu complètement fou quand j'étais à l'école. Les garçons comme les filles peuvent être assez cruels, mais il est possible d'être à la fois jolie et intelligente ou d'apparence moyenne et intelligente, Haddy. Ils ne vont pas toujours ensemble, certes, mais une chose n'empêche pas l'autre. Cela vaut pour vous et aussi pour les personnes que vous rencontrez. Vous pouvez être magnifique, d'apparence moyenne, intelligent et toujours être un patron tout en donnant des coups de pied et en prenant des noms. Ne jugez pas les gens sur leur apparence, ne jugez jamais un livre sur sa couverture, petite fille. dit Lily.

« N'oubliez pas, il y a une science pour tout ; les rencontres, les carrières, les amitiés, ce n'est pas parce que ce n'est pas clair dès le départ que tu ne peux pas comprendre, bébé. Lily regarda ensuite sur le côté et sourit amoureusement à la personne qu'elle voyait avant de se retourner.

"Chaque fois que tu sauves quelqu'un d'autre, ma chérie, tu te sauves un peu aussi. Vous aurez l'occasion de sauver des gens ; jeter une bouée de sauvetage, présenter une opportunité, changer un destin pour le mieux. Saisissez ces chances, Haddy. Reflétez vos caractéristiques les meilleures et les plus généreuses. Sauvez-vous de la concentration intérieure fastidieuse ; ce sont aussi vos opportunités.

Harry hocha la tête, une de ses petites mains agrippa les mains squelettiques de son nii-chan tandis que l'autre caressait doucement la tête de Ran. Ils l'avaient sauvée après tout et elle les aimerait toujours pour ça.

"La mesure de votre bonté n'est pas la quantité d'amour que vous recevez des autres, petite fille. C'est la qualité de l'amour que vous donnez aux autres. Il faut beaucoup de temps pour apprendre cette leçon, peut-être plus de temps que la plupart d'entre nous, » dit Lily un peu tristement, « Mais j'espère que vous n'aurez pas à vous en soucier pendant très, très, très longtemps. Je ne veux pas te voir avant d'avoir l'air vieux et décrépit, Hadrianna. Vous vivez une longue vie au maximum.

"Je te promets maman," chuchota Harry.

« N'aie pas peur de te perdre, ma chérie. Cela fait partie de la vie et vous retrouverez votre chemin soit par vous-même, soit par quelqu'un/ou quelque chose qui vous aidera. Se perdre peut être la plus grande chose qui vous soit jamais arrivée. De plus, vous pouvez toujours apprendre quelque chose de l'expérience. Aussi, voyez la beauté de tout et de tout le monde autour de vous. Tout a sa propre beauté à ce sujet.

Lily prit une profonde inspiration. « Je n'ai plus que quelques instants, ma chérie, mais j'ai presque fini. C'est un conseil que vous auriez dû avoir le privilège d'apprendre au fil des années à grandir avec vos papas et moi, mais ce n'était tout simplement pas censé l'être, alors s'il vous plaît, écoutez-les et notez-les si vous le souhaitez. Lily sourit amoureusement.

"Vous allez probablement grandir en pensant que vos papas et moi avons vécu ensemble." Elle éclata de rire avec les autres en arrière-plan. "C'est un mensonge, Haddy. Nous avons fait d'innombrables erreurs pendant que vous étiez sous nos soins, même si c'était si peu de temps, mais nous ne pouvions pas nous permettre d'abandonner, car nous avons appris à persévérer et à garder espoir de nos propres parents et des leurs avant eux. . Tu n'abandonneras jamais, Haddy, tu ne te rendras jamais, et tu ne perdras jamais espoir. Il n'est pas génétiquement acceptable que vous perdiez votre volonté parce que vous n'êtes que la manifestation d'innombrables générations qui vous ont précédé. Le fait que vous existiez signifie que tous ceux qui vous ont précédé existent toujours. C'est la responsabilité que vous portez avec vous tous les jours, et elle peut vous propulser vers de grands sommets si vous l'embrassez.

Harry continua à regarder sa maman avec admiration. Elle était tellement géniale pour faire des discours.

"D'accord, voici un autre conseil sévère, mais il faut le faire pour ne pas te blesser, bébé. Jetez les personnes qui vous blessent ou vous font vous sentir mal, mais pas avant d'avoir appris comment elles vous ont fait vous sentir mal afin d'empêcher les autres de faire de même à l'avenir.

Les larmes montèrent soudainement aux yeux de Lily. « Cher Merlin, il y a tellement d'autres choses sur lesquelles je voulais te conseiller, ma chérie, mais mon temps est écoulé. Donc, tout ce que je n'ai pas dit se trouve dans les journaux que j'ai laissés juste pour toi dans le coffre-fort d'Uzumaki. C'est un autre journal rempli de conseils que votre papa et moi avons écrit juste pour vous, y compris sa liste qu'il a écrite avec votre papa Siri, votre oncle Remy et oncle Sev. Il en a lu une partie pour vous, mais il y en a plus au cas où vous seriez coincé. C'est dans le coffre principal de Potter Book Vault. Lily prit une profonde inspiration.

"Je t'aime tellement, Haddy. Soyez heureux, riez, aimez, essayez tout au moins une fois avant de le juger comme la nourriture, les exercices, les livres, les excréments. Sachez toujours que je serai là, Haddy. Je serai le vent qui soufflera dans tes cheveux, je serai l'étoile la plus brillante du ciel, je serai le putain d'oiseau roux qui fait caca sur toi pour avoir de la chance », dit-elle avec un rire larmoyant.

Harry rit et des larmes coulèrent sur ses joues.

« Sois toi, ma chérie. Je t'aime jusqu'à la lune et au-delà des étoiles dans le ciel », jura Lily avec un sourire aux yeux larmoyants avant que son image ne disparaisse après avoir soufflé un baiser.

Le globe a arrêté sa lueur brillante mais a continué à flotter au-dessus de son piédestal.

"Ma maman et mon papa étaient géniaux", a déclaré le petit Harry dans le silence.

"C'est vrai, jeune homme", dit le roi Ragnok. "J'ai pris la liberté d'écrire tous les conseils qu'ils avaient pour vous et d'enregistrer leurs voix qui ne parlaient que de vous et de vous." Ragnok remit un minuscule journal relié en cuir noir avec des bordures de fermoir en argent. "Tu es le seul à pouvoir les lire et les entendre une fois que tu auras déposé une goutte de ton sang dessus."

"Merci, Votre Majesté." dit Harry d'une petite voix alors qu'elle prenait le journal et le tenait près de sa poitrine.

Ragnok prit une profonde inspiration avant de souffler. « Dumbledore a fait pas mal de choses illégales. Il semble également que votre deuxième père, Sirius Orion Black, soit un homme innocent détenu à Azkaban pour un crime qu'il n'a jamais commis. Je vais devoir vérifier les dossiers que tes parents ont rassemblés sur les activités illégales de Dumbledore. Il y a aussi le gardien magique illégal dans lequel il s'est placé. Ragnok a commencé à jurer dans Gobbledegook. "Il y a tellement de preuves contre l'homme qu'il sera assez simple de t'émanciper, jeune homme."

"Même si j'ai un parent vivant et des parrains ?" demanda Harry.

« Vous êtes éligible à l'émancipation. C'est ta décision, jeune. Vous avez vécu pendant sept ans à peu près comme un elfe de maison de Magical détestant les Moldus. Vous avez été abusé émotionnellement et physiquement toute votre vie. Honnêtement, je ne peux pas te voir faire confiance à ceux que tu n'as pas rencontrés depuis que tu es bébé. Votre père Sirius devra toujours être déclaré innocent, passer par un guérisseur mental pour s'assurer qu'il va bien, puis demander la garde de vous avec vos parrains. Mais c'est votre décision, Lady Hadrianna Potter-Uzumaki-Black. Ragnok la dévisagea.

« Anik ? » Harry regarda la Mort par-dessus son épaule.

« Il vaudrait mieux que tu sois émancipé, petit. Nous savons que vous êtes terriblement intelligent et ingénieux. Tu n'es pas comme les autres enfants. Tu sais prendre soin de toi et étant émancipé, tu n'auras de compte à rendre à personne d'autre que toi sauf si tu le choisis. La mort a répondu. "Vous serez considéré comme un adulte aux yeux du monde sorcier et du monde moldu."

Harry se retourna. "Je voudrais m'émanciper, Votre Majesté."

"Excellent. Avant de signer ces papiers, vous devriez d'abord voir notre meilleur guérisseur gobelin. Après cela, nous pourrons voir si le chef des anneaux de maison vous accepte, ainsi que votre anneau d'héritière et les quatre bijoux magiques anciens des éléments. dit Ragnok avant de taper une grosse opale de la taille d'une balle de golf avec une griffe.

Quelques minutes plus tard, une femme gobeline entra et s'inclina devant son roi. "Tu m'as convoqué, mon roi."

"Oui Kilgrave, c'est Lady Hadrianna Lillian Tora Potter-Uzumaki-Black. Elle a besoin d'un bilan de santé complet. Voici son bilan de santé général. Ne négligez aucun effort, guérisseur Kilgrave.

"Comme tu veux. Suis-moi, mon enfant, dit la Guérisseuse Kilgrave en faisant signe à son côté.

Harry sauta des genoux de la Mort et se dirigea vers le Guérisseur. Elle leva les yeux vers le Guérisseur. "Bonjour! Je m'appelle Hadrianna, mais vous pouvez m'appeler Harry ou Haddy. Tu as de très beaux yeux et j'aime ta robe.

La Guérisseuse Kilgrave sourit bouche fermée alors qu'elle tendait une main griffue. « Un plaisir, jeune Harry. On y va."

Après avoir salué les autres, Harry suivit le Guérisseur Kilgrave hors de la pièce.

 

♦♦♦

 

Il a fallu plus de quatre heures et demie pour tout guérir complètement, depuis les os cassés mal guéris, les nombreuses cicatrices lourdes qui recouvraient le petit corps de Harry, s'assurer que son cerveau et son esprit étaient en parfait état de fonctionnement, s'assurer que ses yeux étaient parfaits, faire s'assurer que son corps avait été purgé de tous les blocages, compulsions, sorts et potions, s'assurer que la cicatrice maudite avait bien disparu, puis extraire les souvenirs de ses sept années avec les Mages haïssant les Moldus afin qu'ils l'aient dans le dossier.

Deux de ces heures ont été passées à parler avec la guérisseuse Kilgrave de sa vie et de ses réflexions sur son temps avec les Dursley. Harry a pleuré, elle s'est fâchée pour son traitement quand le guérisseur Kilgrave lui a dit qu'il était acceptable d'être en colère contre eux et comment ils l'ont traitée. Elle se sentait tellement plus légère après avoir parlé de tout ce qui lui était arrivé. Elle a été étonnée de voir son paysage mental lorsque le guérisseur Kilgrave l'a emmenée dans son esprit. Cela laissait beaucoup à désirer, mais le guérisseur Kilgrave l'a aidée à commencer à le refaire et à le rendre plus fort. C'était tout à fait une révélation.

La guérisseuse Kilgrave lui a également donné un coffre de potions nutritionnelles très puissantes qu'elle devait prendre trois fois par jour avec le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner pendant les 6 mois suivants. Ils corrigeaient tout ce qui n'allait pas avec son corps à l'intérieur et l'aidaient à grandir pour qu'elle ne soit pas petite à l'avenir en vieillissant. Le guérisseur Kilgrave lui a dit que c'était une bonne chose qu'ils l'aient attrapé tôt, parce que si cet abus avait continué pendant encore quelques années, Harry aurait eu de la chance d'atteindre une hauteur de cinq pieds trois quand elle avait 17 ans. Maintenant qu'ils l'ont attrapé tôt, elle deviendrait aussi grande que ses parents. On lui a dit que sa maman mesurait cinq pieds huit pouces et que son père mesurait six pieds deux avant leur décès.

Elle a également reçu un coffre différent. Celle-ci avait des savons de bain et des bombes de bain pour ses cicatrices et un pot de crème cicatricielle à mettre sur son corps après avoir fini son bain ou sa douche avant le petit-déjeuner et l'heure du coucher. Cela aiderait à atténuer la peur et, dans certains cas chanceux, à faire disparaître complètement la peur.

Le guérisseur Kilgrave lui a également donné de nouveaux vêtements pour qu'Harry puisse porter quelque chose de différent que la mort avait remis au guérisseur Kilgrave pendant qu'Harry prenait une douche rapide après avoir terminé dans la chambre de purge. Son petit corps était épuisé et en sueur après cet examen.

Harry était maintenant vêtu d'une courte robe d'été bleu pâle sans manches qui lui arrivait aux genoux. Elle avait également une courte cape à manches courtes bleu saphir qui nouait un nœud à l'avant qui descendait jusqu'à ses chevilles et avait une capuche. Aux pieds, elle avait une paire de ballerines bleu pâle assorties avec des paillettes cousues partout pour qu'elles brillent à la lumière quand elle bougeait. Elle a adoré sa première nouvelle tenue !

La guérisseuse Kilgrave a eu la gentillesse de brosser ses cheveux et de les mettre en deux hautes nattes avec des nœuds en soie blanche noués autour d'eux pour les maintenir en place.

Elle entra dans le bureau du roi Ragnok tout en tenant la main du guérisseur Kilgrave. Elle se dirigea vers la Mort, tenant les deux coffres importants rétrécis auxquels s'accrocher pour ne pas les perdre. La mort les a mis dans leur manteau.

La guérisseuse Kilgrave remit un dossier avant de dire au revoir à Harry et de continuer son chemin.

"Maintenant, voyons quelles bagues vous acceptent le cas échéant et les autres bijoux élémentaires." dit Ragnok avant de placer 8 boîtes à anneaux sur le dessus du bureau. «Maintenant, vous aviez une attente sur la bague Black Heiress ainsi que sur la bague Head of House Black. Votre père Sirius n'a jamais accédé à la seigneurie. Il avait été donné à son jeune frère Regulus après que la mère de Sirius l'ait renié, mais Regulus est mort. Puisque vous êtes l'héritière, vous avez le droit d'essayer l'anneau de chef de maison et de devenir Lady Black puisque vous êtes désormais considéré comme un adulte après votre émancipation. Souhaitez-vous ou préférez-vous attendre d'être plus âgé pour le faire ? »

"Eh bien, je vais déjà essayer les autres bagues de chef de maison alors . . .” Harry haussa les épaules.

Ragnok hocha la tête et plaça l'une des boîtes à bagues qui était la bague de l'héritière noire et en sortit la bague du chef de la maison noire. "Essayez celui-ci alors. Mettez-le sur votre index gauche.

Le petit Harry sortit la jolie bague en diamant noir et la plaça sur son index. Elle ne sentit rien au début avant de se redresser soudainement et ses yeux s'écarquillèrent autour d'elle. Devant elle et tout autour de la pièce, elle pouvait voir. . . des morts.

 Elle inclina curieusement la tête alors que ces personnes décédées la fixaient, choquées, avant de la saluer avec émerveillement et admiration. C'étaient les anciens membres du chef de la maison et ils étaient tous des hommes. Ils n'avaient jamais eu de femme directrice de maison auparavant et une si jeune ! Sa magie était fascinante et elle s'ouvrit complètement pour qu'ils examinent son esprit. Harry parla avec eux pendant plusieurs instants et répondit à toutes leurs questions. Quelques instants plus tard, les Black Magics l'ont pleinement acceptée en tant que nouveau chef de la maison Black. La magie de la famille Black emplit son esprit et Harry tria tout cela en orbes lumineuses dans son nouveau paysage mental. Elle s'assura que Black Family Magic était inscrit sur l'étagère avant d'ouvrir les yeux.

Elle regarda autour d'elle et les anciens chefs de maison noirs morts étaient partis. La bague rétrécit et s'emboîta parfaitement sur son index.

"Wow," murmura Harry.

La mort ne put s'empêcher de sourire et Ragnok hocha la tête.

« Lady Black, essayons le reste, d'accord ? » Ragnok sourit en montrant toutes ses dents acérées.

« Appelez-moi Harry ou Haddy, Votre Majesté. Nous sommes amis après tout. Harry pépia avec son propre sourire.

Ragnok cligna des yeux surpris avant d'acquiescer brusquement. "Oui que nous le sommes, Harry. Vous m'appellerez alors Ragnok.

Harry sourit plus largement et hocha la tête.

Il a fallu 45 minutes aux six autres anneaux de chef de maison pour l'accepter. Elle a parlé avec tous ses ancêtres et ceux qu'elle a acquis par magie/conquête et a acquis les connaissances magiques à travers chaque anneau. Elle fabriqua des orbes magiques pour chaque élément de connaissance magique et les plaça sur leurs propres étagères et s'assura que chaque étagère portait le nom de la famille dont elle était issue afin de ne pas se confondre. Elle devrait construire une pièce et une sécurité après avoir lu des livres sur les paysages mentaux, l' occlumancie et la légilimencie . Elle voulait s'assurer que son esprit était en ordre et avait une sécurité de haut niveau. Elle devra s'assurer de suivre tout ce qui sortira à l'avenir pour des raisons de sécurité afin qu'il soit plus difficile pour les autres de pénétrer dans son esprit. Ce sera amusant !

Harry portait maintenant un élégant double anneau en acier argenté à l'index gauche. Le diamant noir Black Family était à l'avant et au centre sous la forme d'un long ovale avec des diamants et des saphirs en forme de dragon entourant le diamant noir avec ses ailes. Ragnok lui a dit qu'elle pouvait le changer pour montrer le chef de maison qu'elle voulait en le voulant. Elle s'est amusée avec ça pendant quelques minutes afin qu'elle puisse voir les différents modèles et s'habituer à changer de maison.

Une fois que cela a été fait et qu'elle s'est finalement installée sur la Maison des Black, Ragnok a sorti quatre autres boîtes différentes de formes et de tailles différentes. Trois d'entre eux étaient petits mais dans une boîte à bijoux triangulaire, l'autre dans une boîte à bijoux de forme circulaire et l'autre dans une boîte à bijoux de forme carrée. La dernière boîte était une boîte de la taille d'un bracelet en forme de boîte à bijoux octogonale.

Harry ouvrit d'abord les petites boîtes à bijoux. La boîte triangulaire contenait une boucle d'oreille en cartilage de manchette en argent qui occuperait toute la courbe supérieure de son oreille. Il y avait des diamants noirs qui se sont estompés en diamants gris fumés qui ressemblaient à des motifs de fumée complexes.

"Tiens, petit, laisse-nous." La mort a dit . « Est-ce important de savoir sur quelle oreille il se trouve ? » La Mort demanda à Ragnok.

"L'oreille gauche." Il a répondu.

La mort écarta doucement les cheveux d'Harry pour révéler son oreille gauche. Ils ont placé la boucle d'oreille à la courbe supérieure de son oreille et la boucle d'oreille s'est verrouillée d'elle-même. Il y eut un léger pincement de douleur mais Harry n'émit aucun son. Elle cligna des yeux plusieurs fois en sentant la magie de la boucle d'oreille tourbillonner autour d'elle et dans son esprit. Elle a répété la même chose qu'elle avait faite avec d'autres connaissances magiques qu'elle avait acquises grâce à ses anneaux.

"Dame des Ombres," Ragnok inclina la tête.

Harry ouvrit la boîte à bijoux suivante ; celui-ci était la boîte circulaire suivante. Celui-ci avait une autre boucle d'oreille à l'intérieur mais celle-ci était une boucle d'oreille en forme d'éclair en topaze. La mort a répété le processus et a mis celui-ci dans son cartilage de l'oreille droite. Elle répéta la connaissance magique une fois de plus avant d'ouvrir la dernière petite boîte à bijoux qui était de forme carrée. À l'intérieur de celui-ci, il y avait un ensemble de boucles d'oreilles en rubis de 2 pouces de long avec un clou de diamant au sommet qui maintiendrait la boucle d'oreille à l'oreille. Il y avait aussi un petit diamant orange en forme de larme plus mince au centre de chaque rubis. Elles étaient vraiment jolies. La mort répéta le processus une fois de plus avant qu'Harry ne passe à la dernière boîte.

La dernière boîte était la boîte octogonale. En effet il y avait un bracelet à l'intérieur. C'était une conception de vent complexe d'un pouce de large remplie de pierres précieuses saphir et diamantées. Un mécanisme de verrouillage à chaîne le maintenait ensemble. La mort l'a aidée à mettre cela sur son poignet gauche avant qu'il ne rétrécisse pour s'adapter parfaitement à son petit poignet après que la mort l'ait verrouillé. Elle a répété le même processus de traitement de la connaissance magique. Harry prit une profonde inspiration, calmant son esprit et se recentrant puisque son monde entier avait été renversé sur son axe.

Ragnok s'éclaircit la voix. "Eh bien, si nous avions encore une monarchie dans le monde sorcier, vous seriez salué comme la haute reine régnante."

Harry cligna des yeux, son esprit ayant un pet cérébral complet à ce moment-là. "Quoi. . .”

La mort gloussa. Leur petit était trop adorable pour les mots.

Ragnok hocha la tête. '' Oui, mais nous n'avons pas eu de famille royale depuis plusieurs siècles maintenant. Vous pourriez cependant avoir le titre de Sage Suprême. Personne n'a détenu ce titre depuis Merlin lui-même et tu es techniquement son héritière.

Harry cligna bêtement des yeux. Elle réalisait qu'elle était une enfant de 7 ans avec des pouvoirs de badass qu'elle devait apprendre à utiliser et à maîtriser pour ne blesser personne.

"Nous aimons le titre de Sage Supreme." dit la mort avec un sourire narquois.

"Personne ne doit encore le savoir, mais dans la vie de tous les jours, vous êtes une Dame de la Royauté Magique par le sang et la magie, personne ne pourra jamais vous enlever cela. Je sais aussi que les Moldus ont toujours une monarchie royale avec des titres royaux, donc vous êtes aussi une princesse et une grande-duchesse dans leur monde puisque quelques-unes des maisons dont vous êtes à la tête ont également rejoint le monde moldu.

Harry acquiesça juste encore sous le choc.

Ragnok a ensuite sorti les papiers d'émancipation ainsi que quelques autres documents juridiques qui devront être déposés ici à Gringotts avec le ministère de la Magie. Ragnok s'assurerait cependant que les documents soient enterrés et "perdus" pendant de très nombreuses années avant que quiconque ne les trouve.

"Maintenant, nous avons juste besoin de comprendre comment vous devriez être appelé dans la vie de tous les jours."

"Nous pensons que jusqu'à ce que Dumbledore soit traité, vous devriez continuer à utiliser votre nom légal que tout le monde vous connaît maintenant. Une fois que Dumbledore est traité pour de bon, tu peux le changer, petit. La mort suggérée.

Harry hocha la tête. "Je suis d'accord." Harry fronça les sourcils alors que son esprit commençait à travailler et à élaborer un plan pour s'occuper d'Albus Dumbledore. Des souvenirs de lui ont commencé à apparaître dans son esprit lorsqu'elle est entrée en contact avec lui pour la première fois. Elle l'a rencontré officiellement pour la première fois à l'âge de 2 ans et tous les quelques mois par la suite. Il était venu chez les Dursley, agitait son bâton autour de lui et avait donné des bouteilles à tante Pétunia pour mélanger ses boissons et sa nourriture. C'est ce qu'il lui dirait de faire avant que son esprit ne devienne vide. Elle en sortirait plus tard en se demandant pourquoi elle se tenait dans le salon alors qu'elle devrait faire ses corvées de la journée.

"Je veux . . .”

"Oui Harry ?" demanda Ragnok.

Harry se mordit la lèvre avant de prendre une profonde inspiration et de la relâcher lentement. Elle avait peut-être 7 ans, mais elle était sacrément intelligente et savait utiliser son esprit même si elle devait constamment se cacher. Il était maintenant temps de le montrer. Ses yeux AK brillaient d'une puissance intérieure faisant également briller les minces cernes autour de ses pupilles. À ce moment-là, elle s'est présentée comme la puissante sorcière en formation qu'elle deviendrait à l'avenir.

« Je veux savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Albus Dumbledore. Je veux savoir s'il a des titres, sa famille, ses amis, son histoire, je veux savoir où il se situe politiquement dans le monde sorcier. Je veux savoir ce que ma mère voulait dire quand elle a mentionné une prophétie et qu'il est devenu obsédé par moi à cause de cela. Je veux ensuite le faire tomber lentement en lui enlevant ses titres et son pouvoir lentement. Il me semble, d'après ce que j'ai compris de mon test d'héritage de tous ces blocs, sorts, compulsions et potions, qu'il est obsédé par le pouvoir et aime être le seul à en avoir le contrôle. Dumbledore va tomber durement, et je sais par où commencer en premier.

La mort avait gloussé avec une joie impie tandis que le sourire de Ragnok prenait une allure sinistre.

Ran roucoula à son petit nouveau-né. Elle avait vraiment très bien choisi.

 

(Fin du flash-back)

 

Le roi Ragnok et la mort l'avaient aidée à apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir sur le soi-disant "Seigneur de la Lumière". En effet, la première chose dont elle s'est assurée qu'il se produisait une semaine plus tard, lors du procès de son deuxième père biologique, Sirius Orion Black, était que toutes les preuves avaient été présentées à l'avocat de Sirius. Cette preuve garantirait que les titres de Dumbledore de Mugwump suprême de la Confédération internationale des sorciers et de démoniste en chef du Magenmagot lui seraient retirés. De toute façon, il avait merdé royalement en s'assurant qu'un héritier de la maison des Black n'avait même pas été jugé, et plusieurs autres puissants sorciers et sorcières politiquement avaient perdu leur emploi et écopé d'une lourde amende, perdu leurs titres s'ils en avaient, et sont partis. à Azkaban aussi longtemps que le Magenmagot l'a décidé.

Cher Merlin, ça avait été agréable de voir la bouche béante et les yeux écarquillés de Dumbledore quand Sirius avait été trouvé non coupable et les punitions de Dumbledore. Il avait eu l'air surpris, dévasté et furieux. Il venait de perdre un pouvoir majeur dans le monde sorcier, et les gens commençaient à le voir sous un jour qu'il n'avait jamais voulu qu'ils voient en plus de l'interroger, mais ils ne pouvaient pas lui prendre le fait d'être directeur de Poudlard de sorcellerie et de sorcellerie. à l'instant. Dumbledore avait apparemment encore des amis haut placés pour conserver son titre de directeur.

Harry avait eu des plans pour ça cependant.

Alors qu'elle continuait à marcher dans les couloirs stériles de Poudlard, Harry se remémora tout ce qui s'était passé quand elle était plus jeune. Tant de choses s'étaient passées au cours de ces premières années. Harry a rencontré son autre père Sirius; cela avait été une expérience, Harry ne put s'empêcher de rire à cette pensée.

Ragnok et Death avaient pensé que ce serait une bonne idée pour elle de rencontrer Sirius pour la première fois à Gringotts, dans une de leurs salles de réunion à l'écart des autres. Sirius lui avait jeté un coup d'œil quand il était entré dans la salle de réunion, et s'était effondré en sanglotant alors qu'il la glomait dans une étreinte dure. Harry se souvenait qu'il l'avait embrassé tout le visage, lissé ses cheveux et juste regardé dans ses yeux magnifiques alors qu'il la tenait à elle pour la vie. Il avait eu tellement de questions et elle avait répondu à chacune du mieux qu'elle avait pu. Elle lui a tout raconté sur sa vie avec les Dursley, les abus émotionnels et physiques, elle lui a tout dit. Elle n'a rien oublié.

Sirius avait été absolument furieux et avait pris sa grande forme de chien sinistre. Harry avait été impressionné par quelqu'un d'autre que Death et Ran qui se souciait d'elle et de son bien-être. Une fois qu'il se fut calmé, il prit Harry dans ses bras et ne la laissa pas partir alors que le Roi Ragnok les guidait dans son bureau après cela afin qu'il puisse expliquer tout ce qui avait été découvert lors de ses Tests de Généalogie et d'Héritage.

La mort s'était tenue comme une sentinelle silencieuse, invisible pour Sirius et Ragnok, mais Harry et Ran pouvaient toujours le voir, mais n'attiraient pas l'attention sur lui. La mort avait dit à Harry qu'ils ne voulaient pas donner une crise cardiaque à Sirius. Ils dirent aussi que c'était une bonne idée de ne pas les mentionner à Sirius ou à qui que ce soit d'autre pendant un moment.

Sirius avait été choqué par les résultats du test et encore plus furieux lorsqu'il avait découvert tout ce que Dumbledore avait fait à sa fille en lui mettant tant de blocages, de sorts, de compulsions et de potions. Les enfants magiques étaient destinés à être chéris; ce que Dumbledore a fait allait à l'encontre de tout ce que Sirius avait appris. Il savait que même sa mère serait consternée par ce que le soi-disant chef de la lumière avait fait.

Harry se souvint que Sirius lui avait suggéré de faire une évaluation de son état de santé général ainsi qu'un test d'hérédité. Quand les résultats revinrent, Sirius avait posé calmement Harry sur la chaise avant de se diriger vers un miroir. En quelques secondes, il a été brisé avec d'autres objets dans le bureau du roi Ragnok. Ragnok avait regardé d'un air peu impressionné le sorcier furieux. Il ne s'est pas fâché cependant; il attendit juste que Sirius ait fini de saccager son bureau avant de retourner vers Harry et de la reposer à nouveau sur ses genoux. Ragnok a ensuite réparé la pièce en quelques secondes. Vous n'auriez jamais su qu'il avait été saccagé si vous étiez entré quelques instants plus tard.

Dumbledore avait mis autant de blocages, de sorts, de cumpulsions et de potions sur Sirius qu'il en avait mis sur Harry. Sirius a exigé qu'ils soient enlevés et était allé dans une chambre de purge. Ensuite, il a vu la guérisseuse Kilgrave et elle lui a donné les mêmes choses qu'elle avait données à Harry pour sa nutrition et ses cicatrices.

Après quoi Sirius pensa que ce serait une bonne idée d'amener Remus et Severus à la banque avant que quoi que ce soit d'autre n'arrive. Harry avait souligné que les testaments de ses parents devraient être relus et inviter ceux qui étaient mentionnés qui avaient quelque chose et à qui elle était censée aller si ses parents étaient décédés.

Sirius était entièrement d'accord.

Sainte Mère de Merlin, cela avait été une journée remplie de colère, de malédictions, de larmes, de câlins, de baisers, et Harry apprenait à connaître ses autres parrains/oncles qui avaient également fait faire leurs tests de santé et d'héritage. Le bureau de Ragnok est devenu une zone de guerre à cause de ce qu'ils avaient découvert. Harry a également rencontré ses cousins Narcissa, Andromeda, Nymphadora et Draco. Tom Riddle, elle a découvert qu'il était Lord Voldemort de la mort, il n'y avait donc aucun moyen qu'il se présente. Bellatrix était à Azkaban pour la vie, donc elle n'y était pas. Ragnok a dit qu'il ne pouvait pas joindre sa cousine Tsunade Senju, alors Harry a pensé qu'elle finirait par la rencontrer.

Ragnok a souligné que Narcissa, Adromeda, Nymphadora et Draco devraient également être examinés.

Il semblait que Dumbledore avait baisé avec la vie des gens pendant des années. Narcissa amena son mari Lucius là-bas et le fit examiner alors qu'elle tenait sa baguette contre sa poitrine d'un air menaçant. Il fit ce qu'on lui disait en roulant des yeux, mais les résultats étaient tout aussi mauvais que ceux des autres. Il avait voulu marcher jusqu'à Poudlard et tuer lui-même le vieil imbécile. Andromède fit de même avec son mari ; il s'est avéré être mauvais mais pas aussi mauvais que les autres.

Sirius a ensuite chuchoté à Harry que puisqu'elle était à la tête de la Maison des Black, elle pouvait réintégrer Andromeda et Nymphadora. Harry l'a fait avec joie et elle a pu voir la différence lorsque la magie a eu lieu. Andromeda et Tonks ("Pas besoin d'un tel nom, Har-bear, appelle-moi Tonks. Ma mère était défoncée comme un cerf-volant quand elle m'a nommé!") L'avaient serrée dans ses bras et l'avaient remerciée. Harry leur a dit qu'ils étaient de la famille et qu'elle serait toujours là pour eux.

Lorsque les professeurs Minerva McGonagall et Filius Flitwick sont apparus, ils avaient été choqués de rencontrer tous ceux qui se trouvaient dans le bureau du roi gobelin et pourquoi ils étaient là. Bien . . . disons simplement qu'il a fallu tous les hommes présents dans la pièce plus quelques gobelins pour retenir Minerva McGonagall. La sorcière plus âgée lançait une intention de tueur et une magie qui n'avaient été vues que sur un champ de bataille. Elle réclamait du sang ! Son monde avait été jeté dans un mixeur et tout ce qu'elle savait sur Albus Dumbledore avait été déchiqueté.

Il avait blessé ses petits et ceux qu'elle considérait comme sa famille !!!

Comment osait-il!?

Elle finit par se calmer au grand soulagement de tous.

Plus de preuves ont été compilées contre Dumbledore après qu'ils aient également été testés. Minerva a multiplié les moyens de tuer Dumbledore. Filius, Lucius, Sirius et Severus lançaient joyeusement leurs propres idées tandis que Narcissa et Andromeda faisaient un commentaire ici et là qui était assez diabolique tandis que Ted Tonks regardait sa femme avec des cœurs dans les yeux. Tonks était cependant légèrement horrifiée par les commentaires de sa mère et de sa tante et par ce qu'elles complotaient pendant que Remus continuait de lui tendre du thé pour se calmer. Harry et Draco notèrent tout dans son journal que Ragnok lui avait donné. Draco mit des étoiles contre les très bonnes idées pendant qu'Harry les soulignait.

Ragnok avait regardé avec amusement.

Harry savait que si elle continuait à rassembler des preuves comme celle-ci contre Dumbledore, elle serait non seulement capable de le faire virer de son poste de directeur de Poudlard, mais les livres d'histoire l'anéantiraient complètement. Son nom serait déchiré en lambeaux.

Ce jour est finalement arrivé à la fin de la Cinquième Année d'Harry à Poudlard et ça avait été GLORIEUX !!! Après avoir laissé Umbitch s'en tirer en utilisant ses dégoûtants Blood Quills et avoir demandé au ministre Fudge de les utiliser sur des enfants mineurs, il était temps de faire le ménage. Le monde sorcier était en ébullition pendant des semaines. Les sorcières et les sorciers réclamaient le sang de Dumbledore à gauche et à droite avec Umbitches et Fudge. Le vieil homme avait merdé en grande partie. Il était considéré comme aussi mauvais sinon pire que Lord Voldemort.

Harry ricana quand elle se souvint que la nouvelle Ministre de la Magie Amelia Bones lui avait dit ça en face. Le vieil homme avait perdu toute la couleur de son visage alors même qu'il essayait de se défendre de tout ce qu'il faisait en disant que c'était pour le "plus grand bien". Dumbledore avait été reconnu coupable des crimes qu'il avait commis contre la communauté magique pendant des décennies après que d'innombrables preuves aient été présentées au tribunal. Sa punition n'était pas seulement d'être âgé jusqu'à l'âge de 19 ans afin qu'il puisse travailler pendant 150 ans dans la partie la plus profonde des mines gobelines avec des manchettes anti-magiques; après la fin de ses 150 ans, il devait être à nouveau vieilli à 19 ans avec des menottes magiques suppressives à l'intérieur d'Azkaban pour le reste de sa vie. Il aura toujours une garde d'au moins 10 gobelins quand il travaillera dans les mines,

Dumbledore avait crié sa gorge à vif pour que quelqu'un l'aide quand son familier Fawkes avait rompu leur lien et n'avait pas répondu à son appel, mais même ceux qui avaient été des partisans inconditionnels de Dumbledore lui avaient tourné le dos. La baguette de sureau a été conservée dans une vitrine à l'intérieur du département des mystères à partir de ce jour jusqu'à ce que Voldemort la vole pendant la sixième année de Harry à Poudlard.

Tout le monde est vite passé à autre chose. Gringotts a reçu un afflux de sorcières et de sorciers pendant trois mois consécutifs dans le monde entier après le procès de Dumbledore. De nombreux coffres ont été rouverts après des siècles de fermeture, des titres ont été attribués et la vie a été bonne pendant un court moment, même avec Lord Voldemort à nouveau vivant. Mais la guerre arrivait et les gens devaient se préparer.

Et ils se sont tous tournés vers Harry qui était le Sauveur du monde sorcier, la fille qui a survécu et l'enfant de la prophétie qui devait faire tomber le Seigneur des Ténèbres. Quand Harry avait entendu la prophétie pour la première fois, elle avait demandé à quel point Dumbledore pouvait être stupide. Elle avait déjà accompli la prophétie quand elle avait un an. Elle avait gagné cette bataille ! Dumbledore l'avait foutue ainsi que le monde sorcier en les gardant dans la peur d'un homme qui avait déjà la moitié de son corps dans la tombe et n'avait pas montré son visage depuis des années !

Mais même ainsi, Harry s'entraîna avec sa famille, ses amis et le DA qui signifiait l'armée du dragon depuis qu'il a été découvert que la première forme d' animagus d'Harry en laquelle elle pouvait se transformer était un dragon géant.

Elle est devenue commandante en chef après que son père lui ait dit que ce devait être elle pour mener la guerre contre Voldemort puisque Dumbledore était parti. Elle était après tout la fille qui a survécu. Harry avait grommelé et juré pendant tout le trajet, mais elle savait que son père avait raison. Personne ne suivrait personne d'autre alors Harry a pris le titre, elle a fait de Draco et Luna ses lieutenants droit et gauche de son escouade composée de son père, oncle Rémy, Fred, George, Blaise, Daphné, Théo, Cédric, Susan, Hannah, Collin, Dennis, Su-Li, Padama, Katie, Lee et Moody.

Elle avait six autres capitaines sous ses ordres, à savoir Neville qui a fait de Kingsley Shackelbolt son lieutenant, Hermione qui a fait de tante Narcissa et tante Andromeda ses co-lieutenants, l'oncle Severus qui a fait de l'oncle Lucius et Minerva ses co-lieutenants, Bill qui a fait de Charlie et Percy ses co-lieutenants, le roi Ragnok qui a fait de Filius son lieutenant, et enfin Amelia Bones qui a fait de Tonks son lieutenant. Chaque capitaine et lieutenant formaient leurs équipes de 16 et s'entraînaient jusqu'à épuisement.

Tout leur travail acharné a cependant porté ses fruits aujourd'hui.

Ils avaient botté le cul collectif de Voldemort et de ses Mangemorts !

Ça avait été une bataille pour les livres, c'est certain. La putain de bataille avait duré 3 jours sanglants d'affilée ! Mais maintenant c'était fini et fini. Harry était prêt à passer au prochain chapitre de sa vie.

Harry s'arrêta brusquement devant la porte du ROR à côté du portrait des Dancing Trolls alors que ses souvenirs s'arrêtaient. Son armée avait botté le cul avec d'autres qui s'étaient jointes lorsque l'appel a été lancé pour faire savoir au monde sorcier que Lord Voldemort et ses mangemorts étaient devant Poudlard pour le combat final.

« Vas-y, petit. Il est temps, murmura la Mort derrière elle.

Harry acquiesça une fois de plus avant d'ouvrir la porte qui retenait ses proches, sa famille choisie.

Elle venait d'entrer et de refermer la porte quand elle fut glompée de tous côtés et tomba au sol.

« Doux bébé raptor Merlin, les gars ! Que diable?" Harry rit alors qu'elle regardait ceux qui étaient au sol avec elle, étreignant la merde toujours aimante d'elle.

Hermione souriait largement avec des larmes coulant sur son visage, Draco avait un sourire narquois sur son visage mais il y avait de l'amusement dans ses yeux couleur mercure, Luna souriait et fredonnait un air pendant qu'elle jouait avec la queue de cheval de Harry, et Neville la tenait juste pendant chère vie alors qu'il pleurait sur son épaule, heureux que la guerre soit enfin terminée et qu'il ait finalement tué les meurtriers de ses parents.

"Tu l'as fait, Hady !!!" Hermione cria en riant.

« Nous l'avons tous fait, Mia. Je ne pourrais pas le faire sans l'aide de tous vos gars. lui dit Harry.

« Tu aurais pu le faire tout seul, espèce de paresseux. Tu es le Sage Suprême, pour l'amour de Merlin. Drago roula des yeux. « Tu serais un terrible Overlord. Tu es trop paresseux.

Leur petit groupe éclata de rire.

"Tais-toi, Dray."

« Très bien, laissez notre illustre commandant monter. Nous avons des décisions à prendre, » Harry entendit son père dire.

Le moment amusant s'arrêta avant qu'ils ne décollent du sol et se dirigent vers les nombreux canapés, chaises, oreillers et poufs où se trouvaient les autres. Harry s'assit sur un canapé avec Draco à sa droite et Luna posant sa tête sur ses genoux. Harry commença à passer sa main dans ses longs cheveux blancs/blonds ondulés pendant que Luna se détendait. Harry sentit Draco se pencher contre elle alors qu'il regardait tout le monde autour d'eux comme si c'était elle.

Son père Sirius, oncle Remy et oncle Sev étaient ensemble sur un autre canapé. Tante Andy était assise à côté d'oncle Ted sur un canapé. Tante Cissy versait du thé alors qu'elle était assise à côté de l'oncle Lucius qui avait un bras autour de son épaule. Neville s'assit sur l'un des oreillers surdimensionnés avec Susan à côté de lui et Hannah à côté d'elle. Hermione était assise sur une chaise à dossier ailé avec Crookshanks sur ses genoux ronronnant pendant que Bill était assis sur un autre oreiller sur le sol appuyé contre sa jambe avec Fleur penchée sur lui tandis que Charlie faisait la même chose de l'autre côté des jambes d'Hermione avec Tonk penchée sur lui avec son bras autour de son épaule.

Fred et George arrivèrent un moment plus tard et s'assirent aux pieds de Harry et Draco, s'appuyant contre les jambes de Harry et Draco de chaque côté. Minerva, Filius et Poppy étaient assis sur un autre canapé à côté de l'oncle Lucius et de la tante Cissy.

Harry les regarda tous ; ces personnes étaient sa famille/famille choisie. Ils étaient tous géniaux et elle les aimait tous de tout son être.

"Alors . . .” commença-t-elle à dire mais les mots se coincèrent dans sa gorge. Elle se mordit la lèvre, ne sachant comment formuler ce qu'elle voulait.

Sirius sourit à sa petite fille. Il savait que ce serait difficile pour elle de quitter ceux qui allaient rester dans le monde sorcier avant qu'ils ne décident de la suivre ou non. Quand elle aimait, elle aimait de tout son cœur.

"J'ai un Portoloin du Roi Ragnok. Cela conduira ce groupe au bureau du roi Ragnok où les malles qu'Harry a rassemblées au fil des ans contiennent tout ce dont vous aurez besoin du monde sorcier. Une fois tous les détails réglés, le Roi Ragnok vous remettra vos nouveaux documents, et tout ce dont vous avez besoin pour votre nouvelle vie dans les Nations Élémentaires. Il vous donnera ensuite un Portoloin à sens unique qui vous emmènera là où vous atterrirez. Celui qui part maintenant devrait se lever, et celui qui reste, reste assis pour que vous puissiez dire au revoir.

"Merci papa," murmura doucement Harry alors qu'elle se tenait debout avec Luna et Draco debout également. Fred et George suivirent ensuite. Harry regarda autour pour voir que son groupe de cinq était les seuls debout.

« Ne ressemble pas à ça, Haddy. Une fois que j'aurai fini de terminer les affaires que je dois faire ici et de dire au revoir à mes parents, je vais vous suivre tous. dit Hermione avec un sourire aux larmes aux yeux.

« Cela ne veut pas dire au revoir, petite sœur. Nous écrirons, parlerons à travers nos miroirs et nous vous rendrons visite à tous. Bill a dit ensuite.

«Nous avons tous encore des choses à faire ici, nous allons donc rester et nous assurer que le monde sorcier se remet correctement sur pied. Nous comprenons pourquoi vous voulez partir si vite et votre sécurité passe avant tout. Nous ne sommes pas en colère contre l'un d'entre vous qui veut partir avec elle non plus. Nous voulons que vous soyez tous heureux. Oncle Lucius dit ensuite tandis que tante Cissy acquiesçait qui essayait de ne pas pleurer en voyant son fils unique et Harry qu'elle considérait comme sa fille, partaient maintenant.

"Vous nous manquerez tous bien sûr, mais nous savons tous que ce n'est pas la fin." Tonk sourit avec Charlie hochant la tête à côté d'elle.

"Comme Hermione l'a dit, j'ai des choses à régler ici, mais quand elle sera prête, je la suivrai juste à côté." dit Neville. "Nous serons tous de retour ensemble avant que vous ne le sachiez."

« Tes oncles Remy, Sev et moi avons encore quelques choses à faire ici, puis nous allons venir vivre dans les Nations élémentaires avec toi pour de bon. Alors sois sage d'ici là et ne te fais pas trop de soucis. dit Sirius avec un sourire. L'oncle Rémy hocha la tête avec son propre sourire tandis que l'oncle Severus leur donna à tous une expression impassible.

"Jusqu'à ce que nous arrivions, Draco," murmura Severus de sa voix sombre et soyeuse, regardant son filleul.

Drago le regarda curieusement.

"Assurez-vous que vos sœurs ne font rien de stupide et que vos ennuis ne font pas exploser notre nouvelle maison."

Draco cligna des yeux comme un hibou alors qu'il se détournait de son oncle pour regarder les frères et sœurs de son cœur et pâlit encore plus à leurs sourires innocents. Je suis tellement foutu , pensa-t-il en faisant glisser une main sur son visage avec un soupir de souffrance.

Il y eut beaucoup de rires et de rires pendant un moment.

Minerva leur sourit tristement à tous. « Moi, Filius et Poppy sommes nécessaires ici pour la prochaine génération. Nous vous rendrons visite cependant et j'attends des lettres via cette boîte aux lettres magique et pratique que vous nous avez et des appels périodiques à travers les miroirs sans tain.

Ils hochèrent la tête.

"Prenez soin les uns des autres", a déclaré tante Andy avec un sourire affectueux.

"Protégez-vous les uns les autres", a ensuite déclaré Hannah avec un sourire triste.

Susan leur lança un regard féroce. « Ne vous enfermez pas. Faites-vous de nouveaux amis, faites-vous une nouvelle maison et soyez heureux. C'est votre deuxième chance. Elle leur sourit alors avec amour. "Je vous aime les gars et vous allez me manquer. Mais comme l'a dit le professeur Minnie, j'attends des lettres et des appels. Je veux savoir comment vous allez tous et si vous avez rencontré quelqu'un ou quelqu'un(s) », dit-elle effrontément.

Il y eut de nouveau des rires tout autour. Un instant plus tard, tout le monde s'étreignait, il y avait des larmes, des baisers sur une joue ou sur le front, des tapotements sur l'épaule, et plus je t'aime/tu me manques.

Harry serra fort son père dans ses bras avec Oncle Remy et Oncle Sev. "Je te verrai prochainement. Soyez en sécurité, Patmol.

"Toi, Kuro," dit Sirius, se référant aux écailles/plumes/fourrures noires d'Harry de ses formes Animagus . Sirius et Oncle Remy avaient envisagé comment appeler ses formes quand Kuro apparut dans l'esprit de Sirius. C'était sacrément parfait et collé à leur tradition de dénomination.

Harry marcha jusqu'à l'endroit où Luna, Draco, Fred et George se tenaient. Sirius remit le gros morceau de corde que le roi Ragnok lui avait donné. « Tiens bon. Il part dans quelques instants.

Ils se sont tous emparés, ont dit leurs derniers adieux avant de disparaître avec un POP !

Sirius sentit Remus passer un bras autour de sa taille pendant que Severus posait une main sur son épaule.

"Nous les reverrons, Siri." Sev lui a dit.

« Je sais, c'est juste qu'Harry n'a pas été hors de ma vue depuis que j'étais à Azkaban. Il va juste me falloir un peu de temps pour m'y habituer jusqu'à ce que nous suivions.

Rémy sourit. « Elle a ses frères et sœurs avec elle, et Drago s'assurera qu'elle est tenue à l'écart des ennuis avec les autres. Tu sais à quel point les jumelles peuvent causer des dégâts, et Luna leur fera savoir s'ils sont en danger.

Siri hocha la tête une fois de plus dans l'espoir de retrouver sa fille tout de suite. Il n'aimait pas être loin d'elle trop longtemps. Après tout, elle avait la putain de chance Potter. Qui savait ce qui se passerait pendant que lui, Remy et Sev seraient absents.    

Forward
Sign in to leave a review.