Boum, Boum, Boum, Clap !!!

Harry Potter - J. K. Rowling Naruto
F/F
M/M
Multi
G
Boum, Boum, Boum, Clap !!!
Summary
Hadrianna "Harry" Lillian Potter allait enfin dire adios au monde sorcier ! La 2e guerre des sorciers était terminée et elle aussi. Elle avait fait des projets avec la famille qu'elle avait choisie depuis qu'elle avait 7 ans, et tout allait payer maintenant, merci putain de Merlin. Elle partait, emmenant ceux qui voulaient venir avec elle, et commencer une nouvelle vie dans les Nations Élémentaires avant que quelqu'un ne la proclame la prochaine "Dark Lady", et ne jette son cul à Azkaban. Elle était tellement prête à commencer cette nouvelle vie à Konoha où elle savait qu'elle et sa famille choisie seraient en sécurité et où une nouvelle aventure les attendait. Harry était également impatient de rencontrer son petit cousin Uzumaki Naruto. Famille, nouvelles amitiés, amour, aventure et plaisir attendent Harry et sa famille. Espérons que les Nations Élémentaires soient prêtes pour eux et leur folie !
All Chapters Forward

Enfin dans les Nations Élémentaires, mais je n'arrive pas à croire que j'ai atterri dans un arbre ! Stupide Portoloin

Le groupe de cinq jeunes adultes a soudainement atterri sur un tapis au design complexe avec un POP fort ! George tapota Fred pendant que Draco refait sa longue tresse de cheveux blonds/blancs. Luna commença à hocher la tête sur un air qu'elle seule pouvait entendre pendant qu'Harry envisageait de défaire sa haute queue de cheval ou de la laisser pour le moment.

Le choix lui a été retiré des mains lorsque le roi Ragnok a déclaré: «La guérisseuse Kilgrave vous attend tous avec ses aides pour vous surveiller tous avant d'aller prendre une douche et vous changer. Ne vous souciez pas de votre armure et de vos vêtements de guerrier ; il sera nettoyé et réparé avant d'être placé dans vos malles individuelles. Je ferai également nettoyer vos armes si vous le souhaitez. Si c'est le cas, laissez-les simplement avec votre armure et vos vêtements et ils vous seront rendus une fois de retour ici. Je ferai alors apporter un repas pendant que nous passerons en revue tout avant votre départ. Allez-y. Le roi Ragnok les a chassés de son bureau.

Harry et ses frères et sœurs de cœur ont été emmenés par deux gardes gobelins là où se trouvait le guérisseur Kilgrave. Elle tressaillit quand elle vit chacun d'eux couvert de sang, de terre, de boue, d'ecchymoses, de blessures et de quelques vêtements déchirés.

"Young Luna, Ratchet s'occupera de vous, Young Fredrick et Young George, Barricade et Bonecrusher s'occuperont de vous deux, Young Draco, Stonecrusher prendra soin de vous." Kilgrave a envoyé son équipe de guérisseurs vers les quatre jeunes adultes tandis que Kilgrave s'est tournée vers son enfant à problèmes, elle considérait Harry comme l'un des siens après toutes ces années. La jeune sorcière s'était fait une place dans le cœur de Kilgrave à un jeune âge et elle était également devenue la guérisseuse personnelle des jeunes sorcières.

"Suis-moi Harry." dit Kilgrave alors qu'elle se tournait vers une pièce privée séparée.

Pendant les vingt minutes suivantes, Kilgrave guérit toutes les blessures d'Harry et vérifia s'il avait des os cassés avant de lui faire signe de prendre une douche. Une fois revenue, elle trouverait des vêtements propres à porter avant de retourner au bureau du Roi Ragnok. Harry avait fait ce qu'on lui avait dit. Luna était déjà au milieu d'une douche quand Harry entra. L'eau chaude était absolument incroyable contre son corps endolori. Elle sentit Ran se dé-camoufler autour de son cou, flottant jusqu'au sol de pierre où elle se prélassait dans l'eau chaude en ronronnant pratiquement de contentement. Harry lui sourit avant de remettre son visage dans l'eau chaude. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était se tremper dans un bain à remous pendant quelques heures, mais elle ne pouvait le faire que bien plus tard. Peut-être quand ils sont arrivés à Konohagakure et ont utilisé l'un de leurs onsens à l'hôtel ou à l'INN.

Cher Merlin, ce serait bien.

Quelques minutes plus tard, elle finit sa douche, enroula une serviette autour de ses cheveux et de sa taille avant de retourner dans sa chambre d'hôpital fermée avec Ran volant à côté d'elle. Là, elle a trouvé des vêtements propres et sa paire de bottes préférées qui l'attendaient. Ran s'installa sur le lit et commença à faire une sieste pendant qu'elle s'habillait.

Harry se changea en une paire de culottes et un soutien-gorge push-up frais et propres avant d'enfiler un pantalon en cuir noir propre Dragon Hyde qui était lacé sur les côtés de ses chevilles à ses hanches, montrant sa peau bronzée. Elle a mis sa paire préférée de talons plats en cuir marron foncé, sous les bottes au genou qui avaient des attaches et des boucles argentées sur le devant. Après cela, elle a enfilé un t-shirt uni à manches courtes vert armée avec une encolure ras du cou, par-dessus elle a enfilé une veste Punk-Rock à capuche noire Hi-Lo avec de la fausse fourrure blanche autour de la capuche et des attaches argentées de chaque côté. Une fois qu'elle eut fini de s'habiller, Harry enleva la serviette de sa tête et sentit ses longs cheveux tomber sur ses fesses. Elle a agité sa main droite autour de sa tête, faisant sécher ses longs cheveux instantanément et les transformer en ses ondulations/boucles folles d'Einstein.

Harry agita sa main au-dessus de sa tête une fois de plus ; la plupart de ses cheveux épais ont été attachés en une queue de cheval haute et épaisse. Elle a coupé une parure de cheveux argentée autour de l'endroit où ses cheveux étaient rassemblés avant de lâcher prise et de lancer un sortilège de collage qui durera jusqu'à ce qu'elle l'enlève. Les longs cheveux qui restaient étaient les morceaux qui encadraient chaque côté de son visage ainsi que sa frange épaisse qui couvrait légèrement son œil gauche. Harry le laissa cependant et se déclara prête à partir.

Ran ouvrit les yeux avant de s'envoler vers Harry et de se draper autour du cou de Harry, la faisant ressembler à une écharpe avec sa tête reposant confortablement sur son épaule droite.

Elle retourna au bureau de Ragnok, frappa à la porte avant d'entrer quand elle entendit l'ordre de Ragnok d'entrer. Harry entra et vit que ses frères et sœurs étaient tous propres et vêtus de vêtements neufs alors qu'ils mangeaient à une table à manger.

Fred et George étaient tous les deux vêtus d'un pantalon en cuir noir avec des bottines noires qui avaient un talon d'un pouce avec des attaches argentées sur le devant. Fred portait un débardeur noir avec une veste militaire rouge Gryffondor sur le dessus qui allait jusqu'à sa taille. Il avait des attaches en or / argent descendant de chaque côté avec un lion en or cousu sur le dos qui rugissait silencieusement et rôdait autour. Ses cheveux roux jusqu'aux épaules étaient à moitié relevés et à moitié baissés. George portait un col roulé sans manches bleu foncé avec un long manteau militaire vert Serpentard avec une fermeture argentée sur le devant. Un lion noir/argent était cousu sur le dos de son manteau qui rugissait silencieusement et rôdait. George avait poussé ses cheveux plus longtemps que son frère et les avait dans une tresse française avec sa frange balayée sur le côté droit de son visage.

Draco était vêtu d'un pantalon en cuir blanc avec des bottes hautes noires avec un talon de deux pouces. Fermetures et boucles argentées enroulées autour des bottes jusqu'en haut. En plus, il portait un kimono en soie qui lui arrivait à la cheville et qui était vert Serpentard et bleu Serdaigle sur la bordure. Il l'a laissé ouvert pour montrer la chemise en soie noire à col haut chinois en dessous. Draco avait ses longs cheveux blonds/blancs attachés en une haute queue de cheval avec deux ornements de bâton dépassant sur le côté avec des bijoux en émeraude descendant sur des chaînes en argent.

Luna avait l'air la plus détendue dans une paire de sarouel de yoga tribal bleu Serdaigle avec des appliques argentées à lacets sur les côtés. Aux pieds, elle portait des ballerines argentées. En plus, elle portait un sweat à capuche gris avec des manches cape avec lesquelles elle s'amusait à jouer. Il avait un motif de tourbillon complexe bleu vif autour des bords de la culture. La capuche de Luna était baissée en ce moment donc Harry pouvait voir qu'elle avait attaché ses longs cheveux blancs en deux nattes hautes avec plusieurs mèches tressées à différentes longueurs dans les deux nattes avec des perles et des bijoux attachés. Harry pouvait aussi la voir porter ses boucles d'oreilles en radis et son collier en liège Butterbeer.

"Tu as l'air mieux," plaisanta Draco en regardant sa cousine/sœur.

Harry sourit. "Je me sens beaucoup mieux mais j'aurais aimé pouvoir rester dans cette douche. C'était paradisiaque. Harry soupira alors qu'elle s'asseyait entre Fred et Draco.

"Parlez-moi de ça," marmonna George en coupant son steak,

"Ne vous inquiétez pas, vous aurez tout le temps de profiter des onsens à Konoha." Luna dit rêveusement avant de prendre une bouchée de sa salade.

Harry, George et Draco soupirèrent rêveusement pendant que Fred et Luna riaient d'eux.

'' C'est bon de voir que vous avez tous prévalu dans votre bataille contre le Seigneur des Ténèbres maintenant décédé. Mes félicitations à chacun d'entre vous. Vous vous êtes avérés être des guerriers fantastiques », leur a dit le roi Ragnok en ouvrant un coffre sur son bureau et en sortant cinq dossiers différents.

"Merci, Votre Majesté." Les cinq jeunes adultes ont dit avec des sourires, des sourires et des sourires narquois.

Ragnok sourit en retour montrant ses dents très pointues. "Je suis content que tu aies demandé mon aide et celle de mes meilleurs guerriers, Harry, pour t'apprendre à toi et à tes amis/famille comment mieux se battre."

Harry sourit en retour. « Tu sais combien j'aime apprendre de nouveaux styles de combat, Ragnok. Je peux simplement l'ajouter à ma pléthore de styles de combat que j'ai appris au fil des ans.

Ragnok hocha la tête. "J'ai vos nouveaux documents, passeports, cartes d'identité, certificats de naissance, antécédents médicaux, antécédents scolaires et tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Ils pourront vous faire entrer dans Konoha jusqu'à ce que vous demandiez la nouvelle nationalité de leur village. Ils ont tous les charmes de non-vol sur eux, ainsi que le charme de récupération si vous les égarez. Il leur lança à tous un regard impassible. "Ne fais pas ça."

Ils hochèrent tous la tête alors qu'il tendait les dossiers à la bonne personne.

« N'oubliez pas que vous entrez dans un monde qui ne parle que le japonais. Certains mots peuvent ne pas être très bien transférés, vous devrez donc probablement les prononcer plus lentement s'ils vous demandent de quoi vous parlez. Vous parlez tous couramment la langue ainsi que beaucoup d'autres, donc je suis sûr que vous n'aurez aucun problème à les comprendre.

Ils hochèrent tous la tête.

"Maintenant, passons à notre prochain ordre du jour." Le Roi Ragnok avait l'air d'être malade alors qu'il regardait Harry et les autres. "J'ai fermé tous vos comptes et vidé tous vos coffres." Le pauvre Ragnok avait l'air d'avoir envie de vomir quand il disait tout ça. Ça a dû lui laisser un vrai mauvais goût dans la bouche, c'est sûr.

Il sortit cinq malles rétrécies différentes et les posa sur son bureau. Il a ensuite donné à chacun d'eux une malle avec leurs initiales dessus. "Harry, ta malle contient tout , depuis tes autres coffres jusqu'aux malles avec les fournitures que tu collectes depuis plusieurs années. Ils sont tous organisés dans cette malle personnalisée unique en son genre que vous aviez faite juste pour cette occasion.

"Merci mon ami." dit joyeusement Harry alors qu'elle prenait sa malle. "Avez-vous un collier de chaîne incassable qui traîne que vous n'utilisez pas?"

Ragnok renifla avant de sortir cinq colliers de chaîne incassables et de les remettre.

"Merci", ont-ils tous dit avant d'attacher leurs malles aux colliers comme des breloques avant de les mettre autour de leur cou.

Ragnok hocha la tête avant de regarder Luna, Draco, Fred et George. "Tout ce que vous aviez dans vos coffres et tous les autres coffres qui vous restaient se trouvent également dans vos coffres, et ils sont tous organisés également."

"Merci, Votre Majesté." Ils ont dit en même temps.

Encore une fois, Ragnok hocha la tête.

"Je suis désolé de vous voir tous partir, mais je sais que c'est ce que vous avez prévu depuis longtemps." Ragnok les regarda tous avant que ses yeux ne se posent sur Harry. Il l'avait vue grandir du jeune enfant qui n'avait aucune idée de qui elle était dans le Sage Suprême de tout le monde sorcier. Il l'a vue vaincre le Seigneur le plus sombre qui ait jamais terrorisé le monde sorcier.

Elle était devenue une vraie femme.

'' Voici le Portoloin qui vous emmènera aux Nations Élémentaires. Rappelez-vous, les Nations Élémentaires sont un monde/une dimension complètement différent. Il a fallu beaucoup de magie pour fabriquer ce portoloin et il ne fonctionne que comme un aller simple vers les nations élémentaires. Cela ne vous ramènera pas à moins que vous n'ayez un portoloin aller-retour. Comprenez vous?"

Ils hochèrent tous la tête.

"Il part dans quelques minutes, alors vous devriez vous préparer."

Ils finirent de manger avant de se lever, de former un cercle et de saisir la corde Portoloin.

"Harry," dit Ragnok.

Harry regarda son amie avec curiosité.

« Tu as toujours la boucle d'oreille que je t'ai donnée ?

Harry cligna des yeux avant qu'elle ne sourit et hocha la tête. Ragnok lui avait donné une boucle d'oreille en cristal de saphir qu'elle portait dans son oreille droite au-dessus de sa boucle d'oreille en rubis.

'' Si vous avez besoin de l'aide du roi gobelin et de la nation gobeline, brisez simplement le cristal. Nous y serons dans quelques instants.

« Je jure que je le ferai, Ragnok. Merci pour tout, mon très cher ami. Que vos ennemis tremblent à vos pieds, que votre or coule toujours, et que les dieux gobelins et Lady Magic vous sourient toujours, à vous et à votre race, » parla Harry dans un charabia parfait.

Les yeux du Roi Ragnok s'écarquillèrent avant que son sourire ne grandisse et que ses yeux ne s'illuminent. "Puissent vos ennemis tomber dans la terreur de vous à vos pieds, que votre or coule toujours, et que les dieux gobelins et Lady Magic vous sourient, à vous et aux vôtres, mon très cher ami." Il a répondu dans Gobbledegook.

Alors qu'ils se souriaient, Harry agrippa la corde plus fort avant qu'elle ne s'active et emmène Harry et ses frères et sœurs vers leur nouvelle vie et la prochaine aventure.

 

♦♦♦

 

Ce devait être la pire expérience de voyage qu'Harry ait eu le malheur de vivre !!! La sensation d'être pressé à travers une paille était bien pire que d'habitude. Un moment ils étaient dans le bureau de Ragnok et le suivant. . . bien . . . Harry a perdu connaissance pendant un moment, alors il n'a pas réalisé qu'elle avait atterri dans un satané arbre de 80 pieds !

Draco et les jumeaux atterrirent pourtant parfaitement au sol dans la forêt qui les entourait désormais.

Draco cligna des yeux en essayant de retrouver son équilibre quand il remarqua que ses sœurs n'étaient pas près d'eux. « Où diable sont Harry et Luna ? » cria-t-il pratiquement. Putain, ils venaient juste d'arriver là-bas pour l'amour de Merlin et ses sœurs avaient déjà disparu !!!

Cela n'avait duré que quelques secondes !!!

Fred et George regardèrent autour d'eux, leurs visages montrant leur inquiétude.

"Luna !!!"

"Harry !!!"

"Je suis là-haut", a déclaré une voix rêveuse. "Je crois que j'ai trouvé une nouvelle race d'héliopathes." dit-elle joyeusement de sa voix rêveuse. « La forêt semble être leur maison. Nous devrions leur laisser de la nourriture en guise de salutation.

Draco, Fred et George cligna stupidement des yeux, regardant autour d'eux avant qu'ils n'enregistrent chacun que Luna avait dit "debout". Les trois jeunes hommes ont levé les yeux pour voir l'une de leurs sœurs pendre la tête en bas dans un arbre de 80 pieds comme si elle ne se souciait de rien au monde, souriant à ce qu'elle seule pouvait voir.

« Lu-Lu, tu dois descendre de là ! Harry a disparu ! cria Fred avec inquiétude.

« Vous pensez qu'ils aiment les sucreries ? Nous pouvons leur donner une boîte de nos Skiving Snackboxes et ils peuvent s'amuser avec ça ! George a ensuite crié avec un sourire.

Drago marmonna pour lui-même, "Oncle Sev va me tuer et ensuite Oncle Siri va me ramener à la vie juste pour qu'il puisse m'arracher la tête pour ne pas s'occuper de sa précieuse 'princesse'. Oncle Mooney recevra probablement mes os à mâcher par la suite. Putain, putain, putain !!! Pourquoi moi?!?!" Draco était en train de faire une crise sanglante.

C'est alors qu'ils ont entendu un claquement d'en haut et un cri aigu dans une direction complètement différente.

"YOSH !!! JE VOUS AI, LE PLUS JEUNE ANGE !!!" hurla une voix forte d'homme.

"HARRY !!!" Draco, Fred et George ont crié avant de s'enfuir, laissant Luna derrière pour parler joyeusement avec l'Héliopathe.

Ils ont couru vers l'endroit où ils ont entendu le cri et se sont arrêtés à mi-course pour voir leur sœur tenue par un homme de grande taille. . .

"Bon doux Merlin miséricordieux, est-ce qu'il porte une combinaison de saut vert fluo brillant avec des jambières orange ?!" cria Draco, horrifié jusqu'à l'os que quelqu'un puisse sortir de chez lui comme ça de son plein gré.

« Vraiment Dray ? C'est la première chose qui vous inquiète ? Vraiment?" Fred regarda son petit frère avec les sourcils levés.

"Cette tenue est une abomination pour les yeux et les sens !" Draco siffla.

"Votre visage est une abomination pour mes yeux et mes sens", a plaisanté George comme l'enfant de 3 ans qu'il était dans son esprit.

Draco tourna brusquement la tête, sifflant comme un chat enragé qui se fait claquer la queue contre une porte, avant que lui et George ne commencent à se battre comme des gamins de 3 ans.

Fred roula des yeux, leva les yeux au ciel et demanda implorant : « Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter de tels boulots de fous pour des frères et sœurs ?!"

"Qui es-tu? D'où viens-tu?" demanda une voix cultivée.

Fred cligna des yeux. Cela ressemblait à un mini-Draco. Fred détourna son visage du ciel et cligna à nouveau des yeux lorsqu'il vit ce qui semblait être un très bel adolescent de 13 ou 14 ans avec de longs cheveux noirs qu'il attacha en une queue de cheval lâche attachée à quelques centimètres au-dessus de la fin, et pâle yeux violets pratiquement blancs. Il avait un bandeau frontal noir avec un symbole au centre qui ressemblait à un . . . feuille, et apparemment sous le bandeau frontal se trouvait un bandeau plus petit avec deux sangles qui encadraient les côtés de son visage. Il était vêtu d'une chemise de couleur beige, une chemise bleu terne en dessous, et ce qui ressemblait à une armure en maille en dessous. Il portait un short marron foncé jusqu'aux genoux, des sandales shinobi bleues et des bandages enroulés autour de son bras droit, de sa poitrine et de sa jambe droite.

"Hey Dray, est-ce que ton père s'est occupé d'une ravenette parce que je pense que j'ai retrouvé ton frère perdu depuis longtemps," cria Fred tout en regardant fixement le gamin.

"Excusez-moi," dit le gamin avec un profond froncement de sourcils.

"Putain de merde, il fait aussi froncer les sourcils des Malfoy !" Fred jaillit. Il voulait vraiment pincer ces joues ! Il était adorable !

"Putain d'enfer dont tu parles, espèce de menace rousse ? ! Vous savez que ma mère castrerait mon père si ses yeux et encore moins sa bite s'éloignaient d'elle. Draco grogna alors qu'il frappait George à l'estomac envoyant l'homme plus grand à quelques mètres de lui.

"Mais Dray, regarde-le !"

Dray et George s'arrêtèrent au milieu de la gifle alors qu'ils se retournaient et remarquèrent le mini-Draco. Les yeux de George s'écarquillèrent pratiquement. "C'est totalement toi si nous te teignions les cheveux et te donnions des yeux blancs / violets!"

"Tais-toi, espèce de païen!" Drago grogna. "Je suis unique! Il n'y a personne dans ce monde qui puisse être aussi parfait et beau que moi ! Je détiens ce titre et le serai toujours.

Pendant que tout cela se passait, un léger gémissement se fit entendre et cela calma tout le monde.

Harry cligna des yeux, ses yeux s'ouvrirent lentement. "Quoi. . .” Ses yeux s'agrandirent comme des soucoupes alors que son attention fut attirée par quelque chose sur l'épaule de l'homme qui la tenait. Harry plissa les yeux alors qu'elle se penchait plus près, faisant sourire l'homme qui la tenait.

"Merci Kami, tu t'es réveillé, Jeune Ange !" cria-t-il joyeusement.

Harry ne sembla pas l'entendre alors qu'elle continuait à fixer son épaule. « Luna ? » Harry a appelé.

Il y eut un moment de silence avant que tout le monde sauf Harry lève les yeux pour voir Luna debout dans un arbre à quelques mètres de là. Elle semblait tenir sa main gauche et nourrissait ce qui semblait être un cookie dans l'air, mais le cookie disparaissait sous leurs yeux.

"Que diable . . .” murmura une fille de 13 ou 14 ans sous le choc. Ses yeux gris regardaient tout avec de grands yeux remplis d'amusement et de surprise. Ses cheveux noirs étaient relevés en deux chignons de style chinois avec de courtes franges encadrant son visage. Elle était vêtue d'un chemisier rose sans manches de style qipao avec des garnitures de manches rouges et des boutons de fermeture jaunes et un pantalon vert foncé. Elle avait également une pochette beige attachée à sa cuisse et son bandeau frontal avec le même symbole de feuille était bleu avec ses sandales.

"Oui Harry ?" Luna répondit rêveusement.

"Qu'est-ce que je regarde ?" demanda Harry en fixant le petit. . . chose qui agitait ses lourds sourcils broussailleux vers elle.

Luna cligna des yeux et regarda où se trouvait Harry avant d'éclater de rire. "Oh mon! Il semble que le petit gars soit heureux de revoir Magicals. Je ne savais pas que les Nations Élémentaires avaient des Sprites. Il s'est probablement retrouvé ici par accident d'une manière ou d'une autre.

"C'est super et tout mais pourquoi diable me fait-il ce genre de gestes ?" demanda Harry, bouche bée devant ce que faisait le petit pervers.

Luna continua de rire. «Je crois que le petit Sprite est peut-être ivre de la magie que nous avons en nous. Il ne doit être habitué à Chakra qu'après si longtemps.

"Que diable se passe-t-il?" Drago grogna.

"Il y a un Sprite sur l'épaule de ce type et il me fait ça," dit Harry alors qu'elle commençait à faire le mouvement de se branler.

Les quatre inconnus rougirent alors que Fred et George pouffaient de rire et que Luna continuait de rire. Draco frappa sa main au centre de son visage avant de la faire glisser vers le bas.

"Et vous êtes censé être non seulement le Sage Suprême, mais la Royauté." dit Draco d'un ton cinglant avec les yeux plissés. "Vos Ancêtres doivent se rouler dans leurs tombes."

Harry détourna le regard du petit Sprite/pervers vers Draco et cligna des yeux. "Draco, tu as de la merde d'oiseau dans les cheveux."

"QUEL?!?!" Draco cria complètement dégoûté et horrifié. Il a conjuré plusieurs miroirs de nulle part qui ont surpris les quatre inconnus. Draco se concentrait entièrement sur le fait de débarrasser ses cheveux de la merde d'oiseau, donc il ne prêtait aucune attention aux étrangers qu'ils rencontraient.

« Qui diable êtes-vous ? » mini-Draco grogna.

Harry tourna la tête vers lui et ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. « Sacré Merlin ! Tante Cissy sait-elle que l'oncle Lucy a eu un enfant hors mariage ?

"Draco a nié." répondit Fred en croisant les bras sur sa poitrine.

« Avez-vous un parent mâle adulte qui vous ressemble ? » demanda soudain Harry avec des yeux excités.

Mini-Draco cligna bêtement des yeux. "Oui. Pourquoi?"

"Alors tu as un père qui te ressemble exactement ?" Harry continua, ses yeux commençant à briller à la simple pensée.

Le visage de Mini-Draco se tordit en un profond air renfrogné, mais dit en serrant les dents : « J'ai un oncle. Mon père est mort quand j'étais très jeune.

"Mes plus sincères condoléances," lui dit Harry avec un gentil sourire qui sembla mettre le garçon à l'aise. « Votre oncle est-il marié ? Elle espérait que non, elle avait des plans en préparation.

"Non, il est veuf." Le garçon la fixa avec un sourcil levé, se demandant où diable cette conversation allait mener. Il était en fait un peu surpris de se retrouver à répondre à ses questions mais elle. . . Cette jeune femme le mit à l'aise. Cela le déstabilisait.

"Est-ce qu'il aime les hommes et les femmes ou juste un en particulier ?" Cher Merlin, dis qu'il est bi s'il te plait, pensa Harry.

Mini-Draco cligna lentement des yeux avant de froncer les sourcils. «Il a été marié à ma tante pendant plusieurs années avant qu'elle ne meure lors de son deuxième accouchement. Je ne l'ai vu qu'à un seul rendez-vous et c'était il y a des années. Ça ne s'est pas bien passé. C'était avec une femme.

"Hmm, alors diriez-vous que votre oncle est ouvert à une relation avec un homme?" Elle pouvait encore travailler ça.

"JE . . . Je ne sais pas." Il bégaya en rougissant. Il était difficile d'imaginer son oncle dans une relation amoureuse car il était si tendu tout le temps, mais cela pouvait être dû aux anciens de leur clan en plus d'être le chef de clan.

« Ce n'est pas grave, Oncle Sev aime les défis. Il est célibataire depuis toujours. Il a besoin d'avoir une vie amoureuse quand il déménagera enfin à Konoha. dit joyeusement Harry. Elle avait des projets et elle allait faire en sorte que son parrain/oncle ait une vie amoureuse sanglante même si ça la tuait !

"Est-ce que tu essaies sérieusement de piéger Sev, Har-Bear?" demanda George avec un sourire malicieux. Il était tout à fait d'accord.

"Duh." répondit Harry.

Soudain, l'homme qui la tenait riait joyeusement. "Quelle première rencontre et conversation des plus jeunes!"

Harry se tourna pour lui faire face et sa bouche s'ouvrit légèrement. "Oh wow . . .”

L'homme qui la tenait était grand à 6 pieds 4 pouces, il était musclé dans ses bras, ses épaules, son torse et ses jambes. Tout était caché par une combinaison vert vif, et il avait des jambières orange, avec un gilet pare-balles vert forêt qu'il a laissé ouvert. Autour de sa taille se trouvait une ceinture rouge avec le même bandeau frontal qu'une boucle. Il avait les yeux noirs et les cheveux noirs coiffés d'une coupe au bol brillante. Il avait également d'épais sourcils noirs et broussailleux. Honnêtement, il était beau, Harry aimait le fait qu'il se fichait de la façon dont les gens le regardaient depuis qu'il portait cette horrible combinaison, mais ça lui allait d'une certaine manière. Harry pensait qu'il était génial rien qu'en le regardant et qu'elle ne s'ennuierait certainement jamais, c'est sûr.

"Je suis Maito Gai, la Sublime Green Beast of Prey de Konoha, Jōnin de Konohagakure, un Maître du Taijutsu, et Sensei de l'Équipe Trois également connue sous le nom d'Équipe Gai ! Ce sont mes étudiants les plus jeunes, Hyūga Neji, que vous n'arrêtez pas d'appeler mini-Draco, Tenten et Rock Lee !

" Yosh !!! C'est fantastique et juvénile de vous rencontrer tous ! dit Lee avec un pouce levé et un clin d'œil. Il était habillé en mini-Gai à l'exception du gilet pare-balles. L'arrière-plan derrière lui commençait à former des fleurs, des couleurs fluo et des étincelles.

Harry regarda Gai et continua à le fixer. "Es-tu célibataire?"

Tout le monde se tut soudain, regardant fixement la magnifique femme, se demandant où diable cette discussion allait mener ?!

"Harry, Severus te tuerait si tu essayais de le caser avec-" commença à dire Fred, la sueur commençant à se former sur son front. Que faisait sa petite sœur maintenant ?!

"Oui," répondit Gai avec un sourire tout en fixant les plus beaux yeux qu'il ait jamais vus. Il n'avait jamais vu de sa vie et de ses voyages de tels yeux et regards exotiques auparavant. Elle l'a absolument hypnotisé.

« Êtes-vous hétéro, gay ou bi ? » Harry continua de le fixer.

Gaï cligna des yeux. "Bi en fait." Gai a toujours pensé que l'amour était l'amour et était en fait très ouvert d'esprit sur beaucoup de choses.

Neji, Tenten et Lee ont juste regardé les deux choqués. Ils ont appris quelque chose de nouveau sur leur Sensei qu'ils ne connaissaient pas auparavant !

Harry sourit. "Bonjour, je m'appelle Hari. Je pense que tu es vraiment mignon. Tu veux sortir avec moi ? »

Luna gloussa en voyant le regard gonflé sur les visages de tout le monde.

« J'en serais ravi, Hari-chan ! » Gai jaillit pratiquement avec un sourire blanc et brillant. Il n'aurait jamais pensé qu'une femme qui lui ressemblait le regarderait ne serait-ce qu'une seconde. Cela lui faisait ressentir des picotements à l'intérieur d'une très bonne manière. Il avait hâte de dire à Kakashi qu'il avait rendez-vous avec un Ange de la Jeunesse qui était littéralement tombé dans ses bras.

Harry sourit en retour. "Impressionnant! Voici mes frères et sœurs, les jumeaux, Fred et George. Celui qui est obsédé par ses cheveux, c'est Draco, et celui qui est dans un arbre, c'est Luna. Harry les présenta.

« C'est merveilleux de vous rencontrer tous ! Puis-je vous demander ce que vous faites tous ici ? » demanda Gai en continuant à tenir Hari-chan dans ses bras. Il ne voulait vraiment pas la laisser partir pour une raison quelconque. Il ne s'était jamais senti aussi captivé par une femme auparavant non plus.

"Nous allons être de nouveaux résidents de Konoha." répondit Harry avec un sourire.

« QUELLE NOUVELLE FABULEUSE !!! » Gai a crié avec enthousiasme. « Nous revenons d'une mission que nous avions. S'il vous plaît, laissez-nous vous escorter.

«Ce serait utile en fait. Je ne veux vraiment pas me perdre dans la forêt. Fred a répondu pour chacun d'eux.

Le groupe de neuf a commencé à marcher vers la direction du Village Caché dans les Feuilles.

"Alors . . . Qu'est-ce qu'il y avait avec ces miroirs ? demanda Tenten alors qu'elle marchait à côté de Neji qui regardait les nouveaux venus avec méfiance mais aussi curiosité.

Luna dansa vers elle, nourrissant toujours l'Héliopathe qui était assis sur son épaule, grignotant joyeusement le cookie qu'elle lui avait donné. Tenten, Neji et Lee regardèrent avec étonnement les cookies continuer à disparaître. « Nous sommes de l'autre côté du voile qui sépare les nations élémentaires du Mahoutokoro Sekai (monde magique). Ce que vous avez vu s'appelle Magic ou Maho. C'est comme votre Chakra qui traverse votre corps. Je crois que nous pouvons faire plus avec notre magie, mais vous pouvez le faire avec votre chakra ; du moins de la formation que Hari a suivie. Elle est la seule à avoir les deux depuis que sa mère est originaire des Nations élémentaires.

Les trois jeunes adolescents n'avaient aucune idée de ce dont parlait la jeune femme rêveuse, mais Gai le savait certainement.

"Vous venez du Mahoutokoro Sekai (monde magique) au-delà du Voile ?" demanda Gai choqué tandis que Hari marchait à côté de lui.

"Ouais. Nous avions besoin d'un nouveau départ après toutes les conneries de notre ancienne maison, en particulier notre petit Har-bear. Elle l'a eu assez difficile. Georges a répondu.

« Que s'est-il passé si cela ne vous dérange pas que je demande ? Tenten a demandé curieusement. Elle adorait découvrir de nouveaux endroits ainsi que des armes.

"La guerre", répondit Hari avec un sourire triste. "Cela s'est finalement terminé il y a 4 heures. Nous avons gagné."

Les trois adolescents la regardèrent avec de grands yeux tandis que Gai la fixait.

« Tu en faisais partie, je suppose ? » demanda Gai aussi délicatement que possible d'une voix douce. Il avait vu et été dans une guerre aussi. Il en avait détesté chaque seconde, mais il devait se battre. Il était un Shinobi de Konoha et protégerait toujours sa maison et son peuple. Il était très curieux de ces 5 mais surtout de son bel Angel Hari.

"J'étais commandant en chef de l'armée du dragon." Hari sourit à Gai tandis que les trois jeunes adolescents la regardaient avec la bouche ouverte, la regardant avec admiration. « Je dirige mon équipe de 16 personnes avec 6 autres capitaines sous mon commandement et leurs équipes de 16 pour une bataille qui a duré près de trois jours sans s'arrêter. Nous en avons eu d'autres qui se sont joints en cours de route, mais j'ai finalement réussi à tuer le trou du cul qui voulait détruire notre monde et tous ceux qui s'y trouvaient.

"Wow," dit Lee avec de grands yeux brillants. « Tu es si jeune, Hari-san ! Et un commandant en chef à un si jeune âge ! Vous devez être un combattant le plus jeune! Je serais très honoré si vous vous battiez un jour avec moi !

Hari regarda Lee par-dessus son épaule. « Ce n'était pas par choix, Lee-kun, je n'avais honnêtement pas d'autre choix puisque j'étais l'élu, mais cette histoire est pour une autre fois. Et oui, je serais plus qu'heureux de me battre avec toi. dit Hari avec un petit rire. "Alors, parlez-nous de Konoha, après tout, ce sera notre nouvelle maison." Elle sourit largement. Bien sûr, elle savait tout sur Konoha depuis qu'elle était la correspondante de Hiro-jiji-chan, mais elle voulait aussi l'entendre de différentes personnes qui y vivaient réellement.

Et pendant les heures suivantes, les 4 Shinobi de Konoha ont décrit leur village et la vie là-bas.

 

♦♦♦

Kamizuki Izumo et Hagane Kotetsu se détendaient sur leurs chaises alors qu'ils faisaient leur devoir de garde pour la journée. C'était généralement assez ennuyeux, mais parfois ils obtenaient des personnages assez intéressants, ou renvoyaient Konoha Shinobi de missions qui avaient été terminées.

Izumo lisait tandis que Kotetsu s'appuyait contre le dossier de sa chaise, les pieds sur le bureau, les yeux fermés. C'était agréable et paisible en ce moment, Izumo en profitait énormément en pensant à ce qu'il allait préparer pour le dîner pour lui et son meilleur ami Kotetsu.

« Draco, voudrais-tu déjà laisser Gai-chan tranquille ! Honnêtement, s'il veut s'habiller en vert fluo, laissez-le ! Je pense qu'il a l'air adorable en donnant l'oiseau au monde entier autour de lui. La voix à l'accent exotique d'une femme ennuyée brisa soudainement le silence paisible, faisant retomber la chaise de Kotetsu avec lui alors qu'il était soudainement sorti de sa sieste avec un cri.

Izumo adressa un sourire narquois à son ami avant de se concentrer sur les portes ouvertes et au-delà pour voir l'équipe Gai marcher avec 5 inconnus qui étaient habillés plutôt différemment mais plutôt agréables dans leurs vêtements exotiques qu'il n'avait certainement jamais vus auparavant. Leurs vêtements étaient presque comme les leurs mais pas. Il aimait ça pourtant.

« Mais Hari, je vais devenir aveugle s'il ne change pas ! Je donne ici de sacrés bons conseils de mode ! » a plaidé un magnifique jeune homme adulte aux longs cheveux blancs/blonds.

« Pfft, Dray, tu es une telle reine du drame. Si vous n'êtes pas encore devenu aveugle à cause des jumeaux qui vous font des blagues tout le temps, je suis sûr que vous irez bien avec une combinaison vert fluo. Une magnifique jeune femme avec de longs cheveux noirs incroyablement bouclés avec des reflets rouges a dit à l'autre homme avec un rouleau de son bijou brillant comme des yeux verts.

Izumo était captivé par les deux mais surtout par la jeune femme. Il n'avait jamais vu de cheveux ni d'yeux comme les siens auparavant. Merde, il n'avait jamais vu un homme aussi magnifique non plus avec cette couleur de cheveux. Puis il se concentra sur les trois autres inconnus et sa bouche devint sèche. Il y avait deux têtes rouges très grandes, bien musclées avec une taille fine qui discutaient avec Lee et Tenten, les faisant rire de ce qu'ils disaient. Mais celle qui lui asséchait la bouche était la petite nymphe qui discutait avec le jeune Hyuga Neji qui la fixait avec des yeux captivés pendant qu'elle parlait.

La nymphe qui l'avait tant captivé avait des cheveux ondulés blancs/blonds qu'elle avait relevés en deux nattes, sa peau était comme le clair de lune et ses yeux étaient aussi beaux que les magnifiques ravenettes.

"Ouah . . .” entendit-il marmonner Kotetsu alors qu'il le fixait également. « Izu, qui est-elle ?

"Je ne sais pas, mais nous devrions le découvrir." Il a marmonné.

"Si tu vas sortir avec lui, le moins que tu puisses faire est de me laisser bien l'habiller!" Drago supplia/grogna.

« Draco-kun, voudrais-tu aussi une combinaison ? Je pense que vous auriez l'air plus jeune dedans ! » Gai jaillit avec des yeux étoilés.

Les yeux de Draco s'écarquillèrent avant de s'évanouir, de la mousse sortait de sa bouche et Luna leva les yeux pour voir son âme essayant de quitter son corps.

"L'âme de Draco essaie de s'échapper." Luna gloussa rêveusement en faisant signe à son âme qui avait l'air pétrifiée.

"Ouais . . . Cela n'arrive pas ! Hari renifla d'amusement avant de réveiller Draco.

Drago bredouilla. "JE . . . J'ai fait un horrible cauchemar à propos d'une bête verte essayant de m'habiller comme lui !

« Oh, mon cher Draco, ce n'était pas un rêve. Et voilà !" Hari gloussa en tendant la combinaison vert fluo que Gai avait sortie de son parchemin de rangement.

Les yeux de Draco roulèrent dans sa tête avant de s'évanouir à nouveau. Hari continua à ricaner dans une joie impie pendant que Luna, les jumeaux et Tenten rigolaient. Neji avait un petit sourire narquois sur son visage tandis que Lee avait des yeux étoilés et un sourire géant.

"Har-bear, tu ne devrais pas taquiner notre petit frère ainsi." dit Fred en riant.

"Il rend les choses si faciles cependant." Hari gloussa alors qu'ils franchissaient les portes d'entrée de Konoha.

"Bienvenue, Team Gai", salua Izumo pendant que Kotetsu plaçait un presse-papiers devant eux pour se connecter et posait un stylo.

« Salutations, Izumo-kun, Kotetsu-kun ! Comment allez-vous tous les deux en cette belle journée JEUNESSE ? » Gai l'accueillit avec un sourire en s'inscrivant.

Izumo sourit amusé. "Ça allait lentement mais ça a juste repris avec l'arrivée de votre groupe." il se tourna vers la ravenette qui se tenait près de Gai. "Puis-je vous demander qui vous êtes et quelle est votre activité à Konoha ?"

Elle lui adressa un sourire en lui répondant. "Bonjour, je m'appelle Hari et voici mes frères Draco, les jumeaux Fred et George, et Luna. Nous sommes ici pour chercher une nouvelle citoyenneté et rejoindre Konoha. J'ai une réunion avec Hiru-jiji-chan demain donc il sait que nous venions.

Tout le monde sauf le groupe de Hari était confus.

« Hiru-jiji-chan ? » demanda curieusement Kotetsu.

Hari cligna des yeux avant de rire. "Excuses, vous le connaissez tous sous le nom de Sandaime Hokage-sama."

Izumo, Kotetsu, Tenten, Lee et Neji la fixaient avec de grands yeux tandis que Gai la fixait avec des yeux brillants et un grand sourire.

« Vous appelez le 3e Hokage Hiru-jiji-chan ? Kotetsu s'étouffa.

Hari sourit. "Ouais! Je le connais depuis 12 presque 13 ans. Nous sommes correspondants depuis que j'ai 7 ans. C'est un de mes bons amis.

Ils la regardaient toujours comme s'il s'était développé une deuxième tête.

« C'est super, Hari-chan ! J'aimerais que nous puissions rester, mais je dois aller faire mon rapport à Hokage-sama. lui dit Gai, l'air triste.

"Pas de soucis, Gai-chan." Hari sourit avant de se mettre sur la pointe des pieds et lui donna un baiser sur la joue. « Je te verrai à notre rendez-vous demain soir. 7 heures, ça vous va ? »

Gai s'illumina comme si le soleil venait de se lever alors que les mâchoires d'Izumo et de Kotetsu étaient au sol sous le choc. Comment à Kami Maito Gai a-t-il convaincu cette magnifique femme exotique de sortir avec lui ?!?! Ils devraient dire à tout le monde quand ils étaient dans la station d'attente de Jounin quand ils n'étaient pas à l'heure. Tout le monde serait non seulement sous le choc mais aussi incrédule.

"OUI MON ANGE LE PLUS JEUNE !!! JE NE PEUX PAS ATTENDRE NOTRE RENDEZ-VOUS ! OÙ DOIS-JE VOUS RÉCUPÉRER ?!” Gai a crié avec enthousiasme alors qu'il dansait autour d'elle avec des étincelles et des couleurs néon volant avec des fleurs.

Hari sourit. "Quel hôtel recommanderiez-vous ?" demanda-t-elle en regardant le Shinobi avec un sourcil levé.

"Konoha Mountain Villa," répondit Neji. « C'est très propre, ils ont un personnel très respectueux et l'onsen y est super.

"Merci, Neji-chan." Hari lui sourit avant de se retourner vers Gai donc elle manqua les joues roses de Neji, mais Luna ne le fit pas et lui roucoula dessus. "Tu peux venir me chercher à Konoha Mountain Villa, Gai-chan."

"OUI!!!" Il cria une fois de plus avant de la soulever soudainement et de la faire tourner tout en riant joyeusement. En arrière-plan qui apparaissait autour d'eux, il y avait des arcs-en-ciel, des fleurs psychédéliques colorées et des étincelles.

Lee souriait largement avec des larmes dans les yeux à la joie de son Sensei, Tenten frappa une main sur son visage en soupirant, et Neji essaya de détourner la tête des couleurs fluo qui apparurent soudainement.

Hari sourit, elle ne s'était pas autant amusée avec quelqu'un depuis longtemps. Elle n'avait bien sûr eu qu'un seul petit ami qui avait été Victor Krum. Ils ont cependant dû rompre alors qu'elle était dans sa 6ème année à cause d'un contrat de mariage que ses parents avaient complètement oublié. Il devait se marier et ils en avaient tous les deux le cœur brisé puisqu'ils étaient les premiers amours l'un de l'autre. Hari a cependant dit à Victor de donner une chance à sa fiancée et de trouver le bonheur avec elle, et il lui a souhaité de trouver le bonheur aussi avant qu'ils ne se disent tous les deux qu'ils s'aimeraient toujours. Alors Hari était heureuse qu'elle sorte une fois de plus.

« Je te verrai demain, Hari-chan ! Baï ! Venez mon plus jeune Genin! Nous devons rapporter notre mission à Hokage-sama.

Les jeunes ados ont fait leurs adieux aux 5 frères et sœurs avant de suivre leur Sensei.

"Eh bien, connectez-vous ici et vous pourrez ensuite vous enregistrer à l'hôtel. Nous espérons que vous pourrez obtenir la citoyenneté !" dit Izumo avec un sourire.

"Merci les gars!" leur a dit Hari en se connectant avant de remettre le stylo à Luna qui a sauté.

Hari regarda amusé pendant qu'Izumo et Kotetsu essayaient de parler à sa petite sœur.

"Euh. . . Runa-san. . . Ww-voudrais-tu traîner peut-être. . . avec K-Kotetsu et moi ? Izumo bégaya après que Kotetsu lui ait donné un coup de coude sur le côté.

Luna les regarda toutes les deux après s'être connectées. Ses yeux bleu pâle semblaient ennuyer jusque dans leurs âmes avant qu'un sourire radieux n'envahisse son visage, rendant Izumo et Kotetsu tout rouges alors que de la vapeur s'échappait d'eux. « Ce serait bien. Tu peux me faire visiter.

Ils acquiescèrent tous les deux simultanément. « Nous avons vendredi de congé ! On peut se retrouver à l'heure du déjeuner ! dit précipitamment Kotetsu.

'' Nous aurons emménagé dans notre nouveau complexe de clan d'ici là, alors je vais envoyer un message pour savoir où se rencontrer. Est-ce que ça vous va tous les deux ? » Luna demanda rêveusement.

Izumo et Kotetsu furent tous les deux confus pendant un moment avant d'ignorer. Elle doit être très confiante qu'ils obtiendraient la citoyenneté.

"Super!" Izumo a répondu

Luna sourit une fois de plus, donnant le stylo à Fred qui signa ensuite, puis à George. Hari devait réveiller Draco de son évanouissement. Il marmonnait à voix basse dans une langue dont ni Izumo ni Kotetsu n'avaient jamais entendu parler auparavant.

« Au revoir Izumo-kun, Kotetsu-kun ! C'était sympa de te rencontrer." Hari a dit avant de quitter le poste de garde de trouver leur hôtel et de s'enregistrer.

« Ba ! A plus tard, Runa-san ! Kotetsu a appelé.

« Ba ! Et bienvenue à Konoha ! Izumo appela ensuite pendant qu'ils regardaient tous les deux la forme de Luna qui se retirait alors qu'elle leur faisait signe.

Les 5 d'entre eux marchaient en regardant autour du village quand Luna leur a dit que l'hôtel qu'ils cherchaient était au coin de la rue. Les gens commençaient à les regarder avec de grands yeux. Ils n'avaient jamais vu d'aussi belles personnes exotiques auparavant et se demandaient qui ils étaient.

L'hôtel était en vue et était assez grand. Il avait quatre étages et était un bâtiment en brique rouge/or.

"Hé les gars, je veux me promener un moment pour avoir une idée de l'endroit." Hari leur dit alors qu'ils entrèrent dans le bâtiment.

"Voulez-vous de la compagnie?" demanda Drago.

« Non, je veux me promener un moment toute seule. Imprégnez-vous de tout, vous savez ? »

"Faire attention." Fred lui a dit avec ses mains sur ses hanches.

"Je suis toujours prudent."

Ils reniflèrent tous alors que Luna rigolait.

"Branleurs". marmonna Hari en se retournant. « Je te verrai plus tard. Je vais probablement perdre la notion du temps. Si vous avez besoin de moi, envoyez-moi simplement un Patronus .

"Ça ira. Nous allons très probablement nous détendre dans notre chambre et dormir. George s'approcha d'elle, l'embrassa sur le front avant de se diriger vers la réception où une jeune femme rougissait au sourire que lui lançait George.

« Tu ferais mieux d'aller la sauver de la menace du gingembre. A plus tard, ma sœur. dit Draco avant de se diriger vers George.

" Amusez-vous bien ", sourit Fred avant de partir lui aussi.

Luna sourit rêveusement. « Va essayer du dango, Haddy. Vous l'aimerez ainsi que les nouveaux amis que vous vous ferez.

Hari cligna des yeux puis hocha la tête. "Oki Doki. Reposez-vous, Lu-Lu. Hari a dit avant de quitter l'hôtel et a commencé à explorer le village. 

Forward
Sign in to leave a review.