
Fenêtres sur la trajectoire des oiseaux
Tony leva les yeux de son travail dans son labo quand il vit Lily entrer, le sourire qui éclaira son visage en voyant son espace de travail et d'être accueilli par les bots fit gonfler son cœur. Cela faisait une semaine qu'ils étaient sortis de l'infirmerie et grâce aux potions de Severus et au travail de l'équipe médicale, ils s'amélioraient à pas de géant. C'était la première fois depuis qu'il avait été amené à la tour que l'un de ses compagnons entrait dans son espace.
« Il mio Cuore (mon cœur) ». Tony posa ce sur quoi il travaillait et bougea pour serrer Lily dans ses bras. "Bienvenue dans mon laboratoire."
“Cet espace est incroyable Mo ghrá (mon amour).” Lily se blottit contre la force cachée des bras de son compagnon. « C'était tout ce dont vous rêviez quand nous parlions de l'avenir. Je suis tellement content que tu aies ça.
"Tesoro (trésor), je savais que si je ne le faisais pas, tu reviendrais d'entre les morts et tu me botterais le cul." Tony posa sa joue sur la tête de Lily alors qu'elle se blottissait contre lui une main autour de sa taille l'autre reposant sur l'arrière de sa tête jouant avec les vagues rouges en cascade.
"Tu es foutu juste là." fit une voix depuis la porte alors qu'ils se tournaient pour voir James entrer et regarder autour d'eux également avec admiration. « Je vois que vous avez toujours vos bots. Je suis contente."
"Oui, pas seulement ça mais j'ai fini JARVIS. Petit garçon, dis bonjour à tes autres parents. dit Tony avec un léger sourire.
**Bonjour Seigneur et Dame. ** Dit JARVIS avec son doux accent britannique. ** Je dois dire que je suis content que vous soyez ici. **
« Nous avons entendu les autres parler à JARVIS, mais nous n'avions pas réalisé… Oh Tony, c'est incroyable ! Lily poussa un cri de bonheur quand elle entendit l'IA qu'il avait planifiée pendant des années depuis la mort de sa chère figure paternelle Edwin Jarvis.
"Grazie (merci)." Tony avait un léger rougissement couvrant ses joues à la vue du bonheur de ses amis sur ce qu'il était capable d'accomplir.
"Qu'est-ce que nous entendons dire à propos d'un costume en métal spécial dans lequel vous volez en tant que super-héros ? Le capitaine Rogers nous a montré des images de vous en train de faire passer une arme nucléaire dans un trou de ver ! UNE PUTAIN DE NUCLE !" James croisa les yeux et fixa leur compagnon.
« Je pensais que vous étiez tous partis et donc je n'étais pas contrarié si je ne revenais pas. Je n'étais pas suicidaire passif ou quoi que ce soit. Je savais que j'étais le seul à pouvoir le supporter et si je pouvais te voir à la fin, c'était encore mieux. Tony se frotta l'arrière de la tête avec embarras. « Stane s'était arrangé pour que je sois capturé et tué. Les gens qui m'ont enlevé ont décidé de me faire construire une arme à la place quand ils ont réalisé qui j'étais. Au lieu de cela, j'ai construit ça », il a remonté sa chemise pour montrer le réacteur à arc, « et la première version de mon costume d'Iron Man. Mec, c'était une chose lourde à emménager. Hé, bébé, remonte les différentes étapes de mon costume.
**Bien sur monsieur. **
"Oh, Mo ghrá," Lily plaça doucement sa main sur le réacteur à arc dans la poitrine de sa compagne. Ils l'avaient vu en se câlinant mais attendaient qu'il leur dise ce que c'était et pourquoi il était là.
"Cela empêche de minuscules éclats d'obus d'atteindre mon cœur et de le déchiqueter." expliqua Tony en couvrant la main de Lily avec la sienne. "J'ai travaillé avec le Dr Cho et Sev pour trouver un moyen de l'enlever en toute sécurité depuis que vous avez tous les deux été retrouvés. Ils devraient reconstruire mon sternum mais Sev pense qu'une application spéciale de Skele-Gro ferait cela. Il s'agit simplement de trouver comment faire sortir les éclats d'obus, car un charme d'invocation les ferait déchiqueter ce qu'ils ont traversé.
"Ces costumes sont impressionnants." James a déclaré après un moment de silence gêné ne sachant pas quoi dire d'autre sur le fait que leur compagnon avait un gros morceau de métal au milieu de sa poitrine et lui causant une douleur presque constante, ils avaient remarqué le nombre d'analgésiques et de potions dans son cabinet médical.
"Merci Amore (amour)", gloussa Tony en amenant Lily voir les dessins également. «Ce sont tous des modèles précédents. J-man ouvre les baies.
Au lieu de répondre vocalement, JARVIS a simplement rétracté les portes métalliques tournantes qui cachaient trois combinaisons dans le laboratoire. L'un était son Mark XLII qu'il venait de terminer de concevoir après la bataille de New York, il avait traversé de nombreuses versions pour y arriver et la plupart n'étaient que des versions robotiques à avoir comme sauvegarde si nécessaire. Les deux autres étaient de tailles et de styles différents complètement l'un dans des bleus profonds et des violets avec des notes d'argent tandis que le troisième était peint à l'envers du sien, toujours rouge et or mais où il était rouge l'autre était or et où le sien était or l'autre était rouge.
"Ceux-ci ont l'air très différents des vôtres, mon amour." James a déclaré marcher et admirer le costume d'image inversée et a vu qu'il n'était qu'un peu plus grand que lui.
"C'est parce qu'ils sont pour vous deux." répondit Tony en se frottant la nuque d'un air penaud. "JARVIS est interfacé avec eux comme avec le mien, celui de Lily est plus une version de sauvetage donc a beaucoup moins d'armes défensives et une place pour une baguette afin qu'elle puisse utiliser la magie à travers le costume sans risquer que la baguette se brise au combat. Le vôtre est le même que le mien en termes d'armes défensives tout en ayant également un espace pour une baguette. L'étui à baguette se trouve dans le gantelet droit le long du bras intérieur. J'ai modifié le mien pour avoir le même depuis que j'ai été réuni avec tout le monde, je travaille davantage avec ma magie. Et puisque les baguettes ne sont pas visibles, les gens penseront que c'est juste une technologie différente que j'ai créée pour que nous puissions conserver le Statut. Oncle Percy s'est assuré que j'allais le faire maintenant que je renoue avec cet aspect des choses.
« Bébé, ils sont incroyables ! » déclara Lily en se dirigeant vers celui qu'il avait fait pour elle. "Tu as même fait de la place pour ma queue et mes oreilles !"
"Bien sûr! Je n'allais pas te laisser mal à l'aise. Rhodey a un costume qui est une version un peu plus ancienne, il passe par War Machine, bien qu'il y ait un appel pour un changement de nom en Iron Patriot, je ne pense pas que ça va coller. J'ai demandé à Nic s'il en voulait un, mais il a refusé, il aime trop les cadeaux de ses potes pour être gêné de les utiliser par le costume. Je pourrais toujours en fabriquer un à sa taille qui pourrait être une combinaison d'évacuation si nous avons besoin de l'éloigner en toute sécurité d'un endroit. Tony sourit à Lily alors qu'elle étudiait son costume. "J, ouvre-les."
Les combinaisons s'ouvrirent pour accepter les nouveaux porteurs à l'intérieur, quelque chose que James et Lily firent immédiatement en laissant échapper des sons fascinés dès qu'ils furent enfermés. Ils suivirent les étapes que JARVIS leur montra pour apprendre à utiliser les répulseurs des combinaisons pour passer l'aspirateur et se déplacer et ont été étonnés des capacités qu'ils avaient avec ces combinaisons.
**Monsieur, vous m'avez demandé de vous informer de l'arrivée du prince Loki et de l'héritier Krum. **
"Merci, petit garçon, envoie-les dans mon bureau." Tony répondit avec un sourire pour ses potes appréciant les costumes qu'il leur avait fait. "Voulez-vous venir me rejoindre pour effrayer les compagnons de notre bébé afin qu'ils le traitent correctement?"
"Enfer Ouais !" dit James alors que l'armure était enlevée et avançait à grands pas. "Je ne suis pas encore prêt pour qu'il ait des potes !"
"Exactement! Il était contrarié que j'essayais de les faire attendre deux mois avant de leur permettre de le courtiser. Il en a accepté un tant qu'il pouvait faire des câlins en cas de besoin avec supervision. Tony pointa son doigt vers James.
"Bien sûr, il serait bouleversé!" Lily cria alors qu'elle sortait de son propre costume. "Cela nous fait mal d'être loin de nos amis une fois que nous réalisons ce qu'ils sont pour nous."
"Je n'avais pas réalisé que cela lui causait de la douleur lorsque j'ai conclu l'accord avec la paire." Tony leva les mains en signe de reddition, sachant que si Lily devait s'énerver, il resterait sur le canapé jusqu'à ce qu'il en soit autrement.
"Eh bien..." déclara Lily en croisant les bras et en s'approchant du couple. "Allons-nous nous assurer qu'ils traitent notre bébé correctement ou non?"
« La dernière fois que je les ai rencontrés, Sirius, Remus, Lucius et Severus étaient tous dans la pièce avec moi. Pensez-vous que je devrais les appeler aussi ? » demanda Tony alors qu'il se dirigeait vers l'ascenseur.
"Non, ils ont eu leur chance d'être intimidants maintenant c'est notre tour." dit James en laissant sortir son farceur intérieur.
Lily haussa simplement les épaules, ne se souciant ni d'un côté ni de l'autre. Elle avait parlé avec le prince Loki après avoir découvert qu'il était responsable de l'attaque il y a des mois et se sentait à l'aise dans le fait qu'il se repentait vraiment d'avoir laissé quelqu'un d'autre le contrôler. Maintenant, si jamais elle voyait la chose qui avait torturé le pauvre homme et l'avait contrôlé, ce serait l'enfer à payer.
"Ne pense pas que tu vas sortir de la discussion sur le nucléaire, Tony." dit James alors qu'ils entraient dans l'ascenseur et se dirigeaient vers son bureau.
« J'en sais plus. Tony soupira avant de redresser ses vêtements du mieux qu'il pouvait pour un t-shirt ACDC et un jean sale, il n'avait pas prévu de rencontrer les copains de son fils ce matin.
"C'est comme si tu oubliais que tu es un sorcier Tony." Lily soupira en sortant la baguette qui avait été récupérée de leurs coffres et en changeant ses vêtements en un de ses costumes gris sur mesure de Zenga et en l'assortissant avec un noir pour James. Pour elle-même, elle a remplacé son jean et sa chemise qu'elle avait volés dans le placard de Tony par une belle chaîne vintage comme Audrey Hepburn était connue pour en porter.
"Tu es magnifique Tesoro." Tony lui tendit le bras pour qu'elle le prenne pendant que James faisait écho à ses mouvements de l'autre côté, aimant le look de la robe et des petits talons qu'elle portait avec ses cheveux rentrés dans une simple torsade française.
"Et vous êtes tous les deux très beaux." Lily ronronna presque en remerciant la magie d'être sur le point de porter cette robe incroyable sans la gâcher avec sa queue.
Alors que le trio entrait, Loki et Viktor se levèrent des chaises sur lesquelles ils étaient assis et qui étaient situées en face du grand bureau de Tony. Ils firent tous les deux des révérences peu profondes au trio reconnaissant qu'ils étaient les responsables sans même rien dire.
"Vous avez demandé que nous soyons ici aujourd'hui." Loki regarda Tony avec un sourcil levé en une question silencieuse.
"Oui, s'il vous plaît, asseyez-vous." Déclara Tony alors qu'il faisait le tour du bureau et offrait la chaise centrale à Lily avant d'en conjurer deux autres pour lui et James. "Il s'agit de votre fréquentation potentielle avec Nicéphore."
"Nous avons encore un mois pour faire nos preuves auprès de vous." Viktor a parlé inquiet qu'ils allaient être refusés.
« En fait, Nic a découvert le marché que j'avais avec vous, comme je suis sûr que vous vous en souvenez. Il m'a donné des informations que j'ignorais et que Lily a depuis éclaircies. Être à distance de vous depuis qu'il vous a reconnu comme ses compagnons lui cause une douleur physique. C'est pourquoi il y a eu une augmentation des câlins autorisés. expliqua Tony en croisant sa jambe gauche sur son genou et en croisant ses doigts devant sa bouche alors qu'il pensait à ses prochains mots. «Il a compromis notre nouvel accord ce jour-là. Il m'a permis de vous observer pendant deux semaines supplémentaires avec lui et avec la famille, ainsi que l'augmentation des contacts physiques, et je permettrais au processus de séduction de se poursuivre après la fin de cette période.
"Etes-vous en train de dire ce que je pense que vous êtes?" Loki s'assit un peu plus droit sur son siège, comme avec Nic, c'était physiquement douloureux pour lui de garder ses distances avec Nic.
«Oui, Lily, James et moi avons discuté de choses et avons décidé que vous pourriez commencer à courtiser Nic en vérité. Nous demandons seulement que la cour dure un an avant de se lier. Il se remet encore de tout ce qu'il a traversé. » Déclara Tony en s'adossant confortablement à son siège, ses copains lui avaient parlé tard dans la nuit au cours de la semaine dernière de ce qu'ils demanderaient quand il serait temps pour Nic de courtiser ses copains.
«Je sais personnellement à quel point il est difficile de rester physiquement éloigné de son compagnon. Je sais que vous désirerez consommer le lien qui vous attirera. Nous ne vous refusons pas ce droit mais demandons qu'il n'y ait pas de pénétration avant votre mariage. Notre garçon est un porteur intersexué, il est également très fertile et susceptible d'avoir plusieurs enfants à la fois. Avec ses tendances naturellement soumises que le vieil imbécile a encouragées et exagérées avec la façon dont Nic a été élevé, il voudra vous plaire à tous les deux en allant plus loin qu'il ne le souhaiterait réellement. déclara Lily en se penchant en avant et en posant ses coudes sur le bureau tout en joignant ses mains.
"Vous allez à sa vitesse ou vous découvrirez tous les deux ce que cela fait d'être encorné par un cerf, mâché par un loup-garou, mutilé par une panthère noire et déchiqueté par un faucon avant d'être enterré par un sinistre." James a dit son visage complètement droit alors qu'il prononçait ses menaces.
"Vous serez ensuite transformé en compost instantané par un kitsune." dit Lily avec une lueur terrifiante dans les yeux montrant à quel point elle était sérieuse dans la protection de son bébé.
"C'est si Nic a laissé quelque chose pour nous." Tony eut un sourire narquois appréciant le regard d'inconfort qui envahit la paire devant eux. « Je sais que vous lui avez tous les deux offert des cadeaux montrant votre intention de le courtiser qui sont utiles pour se protéger et défendre les autres. Ils sont beaux et bien pensés.
"PAPA!" cria la voix de Nic depuis l'ascenseur. Il avait été informé par Natasha que Viktor et Loki avaient été vus entrant dans l'étage menant au bureau de son papa et qu'ils étaient là depuis un moment. "Tu ferais mieux de ne pas interférer avec mes potes !"
« Oh merde… » Les yeux de Tony s'écarquillèrent en même temps que Lily et James riaient, leur fils avait définitivement l'esprit fougueux de sa mère.
Nic a fait irruption dans le bureau et a vu non seulement son Papà assis majestueusement derrière son bureau dans des vêtements coûteux, mais aussi ses autres parents. Non seulement cela, mais Loki et Viktor étaient assis dans les sièges devant le bureau, le regardant entrer avec de grands yeux.
"MAMAN! DA ! Pas vous aussi!" Nic croisa les bras alors qu'il regardait ses parents, ses queues gonflées derrière lui.
"Nous leur donnions juste la permission de te courtiser bébé." déclara Lily debout et faisant le tour du bureau pour calmer son fils alors que de petites flammes commençaient à apparaître au-dessus de sa queue. « Nous n'avons pas pu les avertir alors que les autres l'ont fait et nous avons estimé que nous devrions avoir une chance de dire notre mot. Tu es notre bébé… nous voulons juste faire attention à toi.
Nic sembla s'affaisser alors que Lily plaçait doucement sa main sur sa joue.
« Mais faut-il menacer mes potes ? Il a presque pleurniché.
"C'est une prérogative parentale, quand vous avez vos propres kits, vous voudrez faire la même chose." expliqua Lily avec un doux sourire.
"Muuuummm !" Nic couina à l'idée d'avoir des kits avec ses amis, ce qui fit que James, Tony et Lily laissèrent tous échapper de doux rires, au moins il était toujours innocent de cette façon. « Ils ont la permission ? »
"Oui bébé, ils ont la permission." répondit Lily en l'embrassant sur la joue.
"Alors je peux leur donner mes cadeaux maintenant?" demanda Nic en regardant son papa avec de grands yeux pleins d'espoir.
"Oui, Cucciolo (chiot), tu peux leur donner les cadeaux que tu as faits." Tony a parlé avec un doux sourire sur son visage et adorait éclairer ses yeux.
Nic convoqua rapidement les cadeaux qu'il avait faits depuis sa chambre via Dobby avant de se tourner vers Loki et Viktor qui s'étaient levés et le regardaient avec amour dans leurs propres yeux.
"Je me suis senti tellement béni par les dons de protection et de défense que vous m'avez offerts que j'ai senti que vous méritiez aussi quelque chose." Nic a déclaré tenir les deux petites tiges qui contenaient leurs bo-bâtons dans chaque main. "Loki Friggason et Viktor Krum, veuillez les accepter en reconnaissance de notre future cour et du lien qui en découlera. Puissent-ils vous protéger, vous et ceux que vous aimez. En prononçant ces mots, il tendit les bâtons devant lui et appuya sur la petite rune qu'il avait inscrite pour les rendre aussi compactes que possible tout en agissant comme l'interrupteur pour les libérer sur toute leur longueur.
Les yeux de Loki et Viktor s'écarquillèrent d'étonnement devant le savoir-faire et la puissance ressentis par les bâtons alors qu'ils s'avançaient pour les accepter.
"Merci min sjel (mon âme)." murmura Loki en regardant par-dessus le bâton à double lame et les runes inscrites dessus et les lames.
"Merci Скъпа (ma chérie)." Viktor prit la sienne avec précaution, laissant ses mains sentir la magie incrustée dans l'arme. « Ce sont des lames forgées par les gobelins ? »
"Toujours." Nick sourit. "Cela aide d'avoir un contact avec le chef de Gringotts. Mon responsable de compte et son assistant ont pu me procurer les lames et je les ai payées directement pour qu'elles ne soient jamais rendues à la nation.
"Ce sont incroyables." déclara Loki en regardant son compagnon avec un regard légèrement intimidé. "Tu es très talentueux et tu m'as beaucoup béni."
Nic ne put s'empêcher de rougir sur son visage après que Viktor ait fait écho aux mots de Loki en se frottant la nuque comme Tony le ferait lorsqu'il était embarrassé. Son rougissement est devenu encore plus profond lorsque Loki et Viktor ont sorti des cadeaux qu'ils avaient gardés dans des poches magiques sur leurs vêtements à tout moment afin de ne pas les perdre pour pouvoir les présenter à Nic dès qu'ils auraient reçu la permission de le courtiser. De Loki, il reçut un pendentif contenant une image d'Yggdrasil sur un cordon de cuir tissé. De Viktor, il a reçu une bague en acier inoxydable qui contenait un arbre de sagesse gravé dedans qu'il pouvait faire tourner, Viktor a remarqué à quel point il aimait bouger avec ses mains et a pensé qu'une bague qui pourrait être utilisée en cas de besoin serait un bon cadeau.
"Elles sont magnifiques merci." Nic a continué à rougir en touchant le pendentif et en regardant la bague.
"Ils ne peuvent être retirés que par vous et le cordon ne s'usera jamais." expliqua Loki en regardant doucement Nic avec un regard doux qui fit regarder Lily et ses compagnons avec des sourires tendres.
"Voulez-vous nous rejoindre à un rendez-vous ce soir?" demanda Viktor, mais ne se laissant pas aller à ses espoirs alors qu'il effondrait le bâton et le rangeait dans la poche d'où il avait sorti l'anneau.
"J'aimerais que." murmura Nic en regardant ses deux compagnons et en se sentant comme s'il ne perdrait jamais sa rougeur, surtout quand il entendit sa mère roucouler en arrière-plan.
"Ensuite, nous vous rassemblerons de votre étage à 5 heures pour vous emmener dîner." Loki répondit avec un sourire et une révérence. "Mettez un costume, nous irons dans un endroit agréable comme vous le méritez."
"Je ferai ça." Nic lui rendit son sourire avant que sa mère ne vienne passer son bras autour du sien et le guider hors de la pièce. Il pouvait sentir la magie de ses compagnons sur le pendentif et la bague lui permettant d'avoir un peu de réconfort comme leurs précédents cadeaux lui apportaient encore.
James et Tony regardèrent les deux hommes qui regardaient leur femme et leur enfant quitter la pièce en gardant les yeux sur leur compagnon tout le temps. Ils se regardèrent et durent se retenir de rire devant les regards abrutis sur les deux visages devant eux.
"Tu ferais mieux d'aller chercher ces réservations si tu l'emmènes dans un endroit agréable." Déclara Tony avec un petit rire avant de conduire James hors du bureau afin qu'ils puissent tous les deux partager le rire qui bouillonnait en eux.
Viktor et Loki sursautèrent au rappel avant de se précipiter hors du bureau et de s'occuper de ce dont ils avaient besoin. James et Tony retinrent leur rire jusqu'à ce qu'ils soient retournés au laboratoire de Tony, ce qui fit que Peter les regarda avec des sourcils levés se demandant ce qui était si drôle avant de hausser les épaules et de retourner à son travail. Il leva les yeux quand James vint se présenter et découvrir sur quoi il travaillait. Et dans les heures qui ont suivi, il s'est retrouvé silencieusement adopté comme un autre enfant de l'homme, tout comme Tony l'avait fait dans le passé.
Natasha leva les yeux du livre qu'elle lisait dans la salle commune quand Nic entra avec Lily et semblait être dans un état second tout en paniqué.
"Maman, je n'ai pas de beau costume !" disait Nic en le conduisant dans le salon. "Comment suis-je censé porter un beau costume à mon premier rendez-vous si je n'en ai pas ?!"
"Tu as un rendez-vous ce soir ?" Bucky demanda depuis la cuisine où il avait préparé un en-cas pour lui et Steve après s'être entraîné.
"Oui, maman, Da et Papà ont finalement donné à Loki et Vik la permission de me courtiser et ils ont dit qu'ils allaient m'emmener dans un endroit agréable ce soir et que je devais porter un costume." Nic paniquait presque à l'idée de ne pas avoir les bons vêtements. "J'ai jusqu'à 5h pour trouver quelque chose !"
« Ne t'inquiète pas cel mic (petit). Je vais vous aider." Natasha déclara doucement alors qu'elle se levait de son siège et marchait vers la mère et le fils. « Je suis sûr que ton papa s'est assuré qu'il y avait des costumes à ta taille dans ton placard. Allons voir. Si ce n'est pas le cas, je connais des magasins qui pourront préparer les choses rapidement. »
"Merci tante Nat." dit Nic sans réfléchir avant de cligner des yeux sous le choc du sourire qui couvrit le visage de Natasha à ses mots.
Nat le conduisit avec Lily dans sa chambre et dans son grand dressing où bien sûr il y avait plusieurs beaux costumes déjà suspendus et attendant d'être portés, y compris Armani, Zenga, Tom Fords, Brionis et Dolce et Gabbanas. Ensemble, la paire de dames l'a aidé à choisir une veste de costume à col mao en brocart noir avec un pantalon de costume noir ajusté, une chemise de ville blanche et des chaussures de ville en cuir italien noir. Ils l'ont ensuite envoyé déjeuner avant de revenir dans la pièce où ils ont ensuite procédé à une manucure, une pédicure, épilé ses sourcils, l'ont fait raser, prendre une douche et tout ce dont il avait besoin pour se préparer et être à son meilleur. Ils ont coupé rapidement ses cheveux pour se débarrasser de ses pointes fourchues avant de les coiffer avec la moitié supérieure tirée vers l'arrière sur les côtés et le dessus avec des tresses de guerrier.comme il l'avait vu dans les films du Seigneur des Anneaux qu'ils avaient regardés ensemble. Après avoir fini de le torturer, ses paroles n'étant pas les leurs, ils sont finalement partis pour le laisser s'habiller et sortir de sa chambre dans la salle commune à 4h45 où ses parents, Nat, Bucky, Steve, Newt, Percy, Luna, les jumeaux, Lucius, Severus, Draco, Sirius et Remus attendaient tous.
"Tu as l'air d'un chiot incroyable." déclara Sirius avec un doux sourire sur les lèvres alors qu'il s'approchait de Nic en plaçant une main sur sa joue. "Que vos jours à venir soient bénis." murmura-t-il en embrassant son front.
"Merci Siri." Nic chuchota en retour alors qu'il laissait ses yeux se fermer contre les larmes qui voulaient couler d'avoir tout le monde ici pour le soutenir même si c'était juste pour son premier rendez-vous avec ses potes et non pour ses liens.
**Monsieur, le prince Loki et l'héritier Viktor viennent d'arriver. ** JARVIS a pris la parole pour faire savoir à tout le monde qu'il était temps. Ils adressèrent tous de doux sourires à Nic avant de disparaître dans la cuisine où ils planifiaient leur propre repas laissant Nic avec ses parents.
Nic prit une profonde inspiration en attendant que ses compagnons apparaissent et son souffle fut volé à quel point ils étaient beaux quand ils sortirent de l'ascenseur. Loki était dans un costume noir très élégant avec ses cheveux tirés en arrière dans une queue basse, tandis que Viktor était dans un costume de style tunique avec une image d'une boule de feu chinoise brodée en fil d'or sur le devant, ses cheveux courts étaient nettoyés. Ils se sont également arrêtés étonnés de voir à quoi ressemblait Nic dans sa tenue.
"Vous êtes très belle." Ils parlèrent tous les uns sur les autres, faisant rire tout le monde quand le rougissement vint sur les joues du trio.
"Êtes-vous prêt min sjel?" demanda Loki en tendant son bras d'une manière courtoise.
"Oui…" répondit doucement Nic en avançant et enroulant son propre bras autour de celui de Loki.
"Ramenez-le à la maison avant 10h30 !" cria Tony alors qu'ils quittaient la pièce et entraient dans l'ascenseur.
"Bien sûr." Viktor répondit avec un signe de respect aux parents de son compagnon.
Ce fut le début d'une belle parade nuptiale tourbillonnante comme Nic le dirait des années plus tard à ses enfants. Nat regarda du coin de la rue alors qu'ils laissaient son sourire éclatant alors qu'elle regardait en sachant qu'un jour bientôt elle l'aurait, car elle se rapprochait d'accepter l'offre d'être courtisée par ses propres amis, quelque chose qu'elle avait appris quand Vlad était venu pour leur dire ce qu'il avait découvert de Fury.
~Flash-back~
Vlad entra dans la salle commune heureux de voir que ceux qui travaillaient pour et avec le directeur Fury étaient tous dans la pièce afin qu'il n'ait pas à dire ce qu'il avait trouvé plusieurs fois. C'était deux jours après que Hill leur ait demandé de garder un œil sur l'homme et ils n'étaient pas préoccupés par le fait qu'il était toujours porté disparu. Quand ils ont vu Vlad entrer, ils se sont tous redressés en se demandant pourquoi il était venu les voir à cette heure de la journée, il était 10 heures du soir, heureusement Nic était déjà au lit et Tony venait juste de sortir de son laboratoire pour aller chercher de l'eau avant qu'il ne soit va rejoindre ses potes déjà endormis eux aussi.
"Comme je l'avais promis, je reviendrais quand mes enfants de sang et moi aurons fini de nous débarrasser d'Hydra et après avoir découvert ce que pensait Nicholas Fury quand il a caché la vérité à Miss Romanov." Vlad a hoché la tête à tout le monde reconnaissant leur présence dans la conversation à venir.
Thor, Loki, Bruce, Natasha, Clint, Phil, Steve, Bucky, Tony, Rhodey et Sam se redressèrent tous aux mots que l'ancien vampire avait prononcés.
"Ouais… tu as dit que tu ferais volontiers le travail comme cadeau de courtoisie pour Tasha." Tony a déclaré se redressant d'où il était appuyé contre le comptoir et expliquant à Clint, Natasha et Phil pourquoi ils l'avaient laissé faire les choses comme ils l'avaient fait, même si Phil et Clint avaient une légère prise de conscience et avaient convenu en premier lieu qu'ils l'avait caché à Natasha.
"C'est exact. Bien que ce ne soit qu'un cadeau partiel, d'autres viendront quand elle sera prête. Vlad haussa un sourcil en signe de reconnaissance avant de regarder Natasha. "Quand elle sera prête, Robin Goodfellow et moi la courtiserons comme elle est censée l'être."
Natasha hocha simplement la tête en réponse à la déclaration et attendit ce qu'il était venu leur dire. Elle voulait des réponses et ne savait pas si elle les obtiendrait un jour.
"Mes enfants et moi avons pu anéantir l'intégralité du groupe connu sous le nom d'Hydra, y compris ceux qui se trouvent dans les enclaves cachées de Wixen." Vlad a commencé après avoir appelé un elfe de maison pour un gobelet de sang afin qu'il puisse se mouiller la gorge quand la conversation devenait trop importante. "À l'époque, j'allais pour ceux des niveaux supérieurs du SHIELD, après tout, Natasha y travaille et je la désire avant tout en sécurité." Il fit un signe de tête à Nat. «Après m'être débarrassé d'un Alexander Pierce qui était l'actuel chef du groupe, je suis allé au bureau du directeur. Il a d'abord résisté à me dire quoi que ce soit, et comme je ne voulais pas boire à l'époque, j'ai dû trouver d'autres méthodes pour obtenir la vérité. C'était un âne têtu, c'est sûr. Cela a pris jusqu'à ce matin avant qu'il ne commence enfin à donner ses raisons et elles étaient stupides au-delà de toute croyance. Il voulait simplement le contrôle d'un « actif » féminin qui ferait tout ce qui était nécessaire pour obtenir les informations requises. Il savait que si elle découvrait la vérité sur ses parents et que sa mère était toujours en vie, elle ne travaillerait jamais pour lui mais irait plutôt à la recherche de la duchesse. Il était cupide, manipulateur et avait un complexe de supériorité extrêmement important comme celui d'Albus No-Name. Il n'était en aucun cas contrôlé, il sentait simplement que c'était son droit de cacher ces choses. Il aurait même révélé la vérité derrière la belle-sœur de M. Barton s'il avait été poussé à droite, car il pensait que cela lui rapporterait quelque chose en retour s'il la révélait et aidait ensuite à la «sauver» elle et les enfants. Il soutenait une initiative développée par Hydra qui aurait lancé plusieurs grands navires lourdement armés et calculerait les «menaces» avant d'éliminer lesdites menaces par tous les moyens possibles. Cela comprenait le meurtre de femmes et d'enfants innocents qui ont le potentiel de devenir plus. Je l'ai livré à mes chiens les plus vicieux; il criait toujours quand je suis parti mais n'a aucun moyen de partir car je l'ai enfermé dans la chambre et seuls les chiens peuvent en sortir.
Natasha avait un regard vindicatif dans les yeux quand elle entendit ce que Fury était prêt à faire et pourquoi il avait gardé le secret. Il resterait porté disparu pour toujours car elle savait que les chiens ne laisseraient probablement rien qui puisse être utilisé pour l'identifier, sauf des dents si jamais elles étaient retrouvées. Phil ferma les yeux alors qu'il soupirait par le nez en grommelant dans sa barbe contre les hommes idiots qui n'écoutaient pas les conseils qu'on leur donnait. Clint se leva d'où il était perché sur le dos du canapé derrière Natasha et Phil et commença à lancer des couteaux sur le mur dans sa colère et le fait qu'il n'aurait pas la chance de faire du mal à l'homme qui était si disposé à faire du mal et à utiliser les autres. Tony n'a même pas pris la peine de poursuivre Clint pour avoir endommagé les murs qu'il voulait faire de même, sa tante Peggy aurait été furieuse contre l'homme. Steve semblait s'effondrer devant la vérité sur ce à quoi ressemblait vraiment Nick, il avait espéré que son instinct avait tort mais ce n'était clairement pas le cas. Bucky se tenait juste les bras croisés, il n'avait jamais rencontré l'homme et était maintenant très content de ce fait. Sam se pinça l'arête du nez sachant qu'il aurait beaucoup de travail devant lui pour aider Phil, Clint et Natasha à gérer leurs émotions face à cette trahison. Rhodey regarda le groupe autour de lui et était juste content que le désordre soit réglé. Thor s'appuya contre la fenêtre et regarda la ville qu'ils avaient défendue il y a des mois sur les ordres d'un homme corrompu, voulait-il vraiment arrêter la bombe nucléaire, ou a-t-il silencieusement convenu qu'elle aurait dû être utilisée et qu'elle couvrait juste son cul quand il en a parlé à Tony.
"Merci de nous en avoir informé." Phil a finalement déclaré alors qu'il se levait et se dirigeait vers Clint pour le conduire hors de la pièce après avoir récupéré ses couteaux, Natasha a suivi après ne pas avoir parlé mais avoir hoché la tête en guise de remerciement également.
~fin du flash-back~
Nat n'avait plus qu'à attendre que d'autres mesures soient prises pour reconnaître la cour potentielle de Puck et Vlad, elle savait que lorsqu'elle accepterait et se lierait avec les deux, tous leurs enfants ou descendants deviendraient sa famille et c'était l'un des seuls des choses la retenant légèrement. Nat parlait à sa mère depuis la veille et travaillait sur sa peur de s'ouvrir à plus de famille. Il a été question de la possibilité que sa mère vienne pour Yule et amène Puck qui travaillait avec elle. Elle avait demandé à Draco et aux autres de lui faire savoir comment étaient Puck et sa mère avant de faire son choix. Ils sont repartis demain, grâce à un portoloin spécial que le directeur Flitwick leur a fourni, ils arriveraient à la gare à temps sans avoir à se soucier de prendre un vol aujourd'hui après avoir voulu passer chaque instant possible avec leur famille et leurs amis avant de partir. Le trimestre scolaire commençait à la mi-septembre en raison du chaos du procès d'Albus No-Name et de l'effet qu'il avait sur les choses depuis si longtemps, ainsi que de donner aux nouveaux enseignants le temps d'apprendre tout ce dont ils avaient besoin sur l'école et les futurs élèves. Nic, Luna et Peter retourneraient tous à l'école demain également, ce qui est la principale raison pour laquelle Tony a en fait imposé un couvre-feu. Il avait l'intention d'être ultra-embarrassant pour le trio après que Luna lui ait fait savoir comment ce gamin Flash avait appelé son araignée et comment il avait été traité au cours des deux dernières années.
~*~*~Le jour suivant~*~*~
Nic s'était levé tôt pour pouvoir dire adieu à ses amis qui retournaient à Poudlard, heureux au-delà de toute mesure qu'ils seraient en sécurité pour une fois car il savait que l'intimidation des maisons ne serait plus tolérée. Il a ensuite passé du temps à se préparer pour sa journée à refaire la coiffure de la nuit précédente car elle était confortable et gardait ses cheveux hors de son visage, ce qui l'ennuyait parfois. Il a ensuite choisi son maillot de Gryffondor avec un blouson aviateur en peau de dragon noir par-dessus, une paire de jeans skinny noirs qui ont été artistiquement déchirés autour des cuisses et des genoux, et ses hauts rouges avant de mettre ses bagues de seigneurie et d'héritier, la bague de Viktor, le pendentif de Loki, ainsi que ses gaines de brassard et de couteau et sa manchette glamour. Il a ensuite retiré la boucle d' oreille serpentque Luna lui avait parlé, quand elle lui avait persuadé de se faire percer l'oreille, quelque chose qu'il avait caché à tout le monde jusqu'à ce que ça guérisse de façon naturelle. Saisissant son sac à bandoulière en cuir vieilli qui contenait un écusson montrant les écussons de la maison de Poudlard que le professeur lui avait envoyé ainsi qu'à Luna pour les aider à se sentir toujours connectés à l'école, il quitta sa chambre et entra dans la cuisine où ses parents et Luna l'attendaient.
Luna était vêtue de leggings rayés bleus et dorésavec une jupe patineuse noire et une chemise boutonnée blanche sur mesure avec une chemise contenant une licorne et le dicton « sois toujours toi-même, à moins que tu ne puisses être une licorne, alors sois une licorne » par-dessus, ses chaussures étaient ses chaussures montantes flashy qu'elle avait porté à l'entraînement du décathlon. Ses cheveux étaient tirés en une queue de cheval haute avec des mèches légères tombant pour encadrer son visage. Elle portait ses bijoux habituels ainsi que la bague d'héritière pour les Lovegood et un combo spécial de bague de bracelet que les jumeaux lui avaient fait qui combinait une paire de Griffins et un corbeau, avec le corbeau volant de son doigt où il se connectait avec un anneau pour rejoindre la paire de griffons qui formait la manchette tenant un gros saphir entre eux, le saphir alimentait le sort de bouclier qui était en place et se formerait si elle en avait besoin.
Tony portait une autre vieille chemise de groupe sous une veste de costume Zenga et une paire de jeans bien usés mais beaux, ses lunettes de soleil de marque étaient suspendues à la poche du costume. Lily et James portaient toujours des vêtements confortables car ils allaient rester ici et laisser Tony avoir son moment.
« Sortons. Je vais chercher le petit-déjeuner pour vous deux en chemin. Nous ramassons l'araignée en chemin. Tony se redressa d'où il buvait son café et regarda les autres.
« Passe une excellente journée bébé. N'oubliez pas que vous avez déjà tout passé et si vous souhaitez vous arrêter à tout moment, faites-le nous savoir. Lily s'approcha et donna à Nic un doux baiser sur sa joue. "Loki et Viktor viendront tous vous chercher, même si je pense que les jumeaux pourraient se joindre pour qu'ils puissent voir Luna."
"Merci maman." Nic a déclaré l'embrasser sur la joue en retour et se faire serrer dans ses bras par son père avant de suivre Tony hors de la pièce et jusqu'à l'ascenseur avec Luna sautillant à côté de lui.
Après avoir récupéré la voiture de Peter, l'un des plus flashy de Tony s'est arrêté devant l'école et Nic a pris une profonde inspiration, il avait été difficile chaque année pour lui de commencer son premier jour d'école n'importe où, mais la dernière fois qu'il avait assisté une école mondaine où il avait été avec son cousin et isolé à cause de l'intimidation qu'il avait subie, il ne laisserait pas cela se produire ici. Tony est sorti avec le trio et leur a fait des câlins, oui Peter nous sommes là, avant de remettre l'argent du déjeuner au trio. Alors qu'ils se tournaient pour s'éloigner, Luna indiqua subtilement Flash à Tony avant qu'elle ne saute aux côtés de Nic et passe son bras dans le sien.
"On se voit après l'école Cuccioli (chiots) !" Tony s'assura d'appeler aussi fort qu'il le pouvait aux trois, un léger sourire narquois éclairant ses yeux. « Pete, n'oublie pas que tu travailles au labo avec moi aujourd'hui ! »
Les trois se tournèrent pour lever la main en signe de reconnaissance bien qu'il y ait des rougeurs sur les visages de Nic et Peter car ils savaient comment il les avait appelés. Luna savait mais s'en fichait car elle gloussait intérieurement lorsqu'elle vit l'expression sur le visage de Flash Thompson lorsqu'il réalisa qui avait appelé le trio qui venait d'arriver. C'était le début d'un beau trimestre, où Flash a appris qu'il n'était plus le grand homme du campus.