Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters

Épilogue

~*~*~Un an plus tard ~*~*~

Nic regarda sa mère quand elle entra dans la pièce, il se tenait dans le doux regard sur son visage quand elle vit que la nervosité qui brillait dans ses yeux la fit sourire.

"Tu as l'air incroyable croí daor (cher cœur)." Lily parlait doucement alors qu'elle se dirigeait vers son fils et ajustait la chute de sa tunique bleu clair avec ce qui était devenu son col mao préféré. "Vos amis ne sauront pas ce qui les a frappés quand ils vous verront."

Ils étaient à Malibu, en Californie, au manoir de Tony, se préparant pour sa cérémonie de liaison au solstice d'été. Nic était vêtu d'une tunique bleu clair avec des leggings blancs rentrés dans des bottes noires à hauteur du genou et ses cheveux coiffés dans ce qui était devenu son style avec les tresses de guerrier. Il ne portait ni bijoux ni armes, faisant savoir à tout le monde qu'il était venu volontairement et sans fardeau. Ses oreilles et sa queue étaient brossées et gonflées par ses nerfs alors qu'il regardait Lily avec son ventre légèrement arrondi lui rappelant l'approche de ses sœurs jumelles, sa robe était une élégante robe fluide aux épaules dénudées dans un violet foncé qui allait bien avec ses cheveux roux, ses cheveux étaient coiffés d'une tresse française qui contenait plusieurs brins de lavande, de lierre et d'amaryllis qui étaient également dans la tresse de Luna alors qu'elle entrait vêtue d'une robe fluide au sol dans un violet clair.

"Ils sont prêts pour toi Foxy-boy." Luna sourit doucement en regardant son frère de cœur, elle s'était liée avec les jumeaux il y a seulement quelques mois dès qu'elle avait atteint la majorité et n'avait pas besoin de la permission de son père car une fois qu'il avait découvert qu'ils étaient liés à Puck, il avait refusé pour reconnaître son lien de compagnon avec eux.

"Très bien." Nic prit une autre profonde inspiration et se redressa avant de se tourner vers le miroir derrière lui. Lily arriva derrière lui et commença à glisser des fleurs dans ses cheveux.

« Je place ces fleurs que vos bien-aimés ont choisies pour vous. De Loki Friggason : Ambroisie pour l'amour récompensé, Aster pour l'amour délicat, Gypsophile pour la pureté du Cœur, Baume pour l'amour fervent, Dahlia pour toujours, Racine de dragon pour l'ardeur », dit Lily en plaçant chaque fleur. « De Viktor Krum : chèvrefeuille pour un lien d'amour, iris jaune pour la passion, jasmin jaune pour l'élégance, genévrier pour l'éternité. Des deux, vous avez deux lys pour la majesté et l'honneur, deux myosotis pour le véritable amour et deux roses rouges pour l'amour passionné. Laissez leurs messages vous réconforter lorsque vous vous approchez de vos amis aujourd'hui.

Nic fit un sourire aux yeux larmoyants à sa mère alors qu'elle embrassait le sommet de sa tête et recula pour laisser ses pères s'approcher, il n'avait même pas entendu Luna les laisser entrer alors qu'elle s'éclipsait.

"Alors que vous vous préparez à approcher vos amis aujourd'hui, sachez que vous partez avec tous vos ancêtres. Vous êtes aimé et béni. Nous vous soutenons et vous aimons. Tony et James disaient à tour de rôle alors qu'ils tendaient leurs bras pour que Nic puisse passer le sien à travers eux pendant que sa mère marchait devant le trio le bloquant de la vue jusqu'à ce qu'il soit devant le belvédère qui avait été préparé avec des échos du fleurs qui étaient dans ses cheveux.

« Qui vient aujourd'hui pour s'unir ? Puck a déclaré se sentir béni de superviser ce mariage, ses ailes brillant alors qu'elles flottaient dans la brise de l'océan sur le flanc de la falaise où ils se tenaient. Natasha avait accepté de courtiser la fée et le vampire après les avoir rencontrés tous les deux à Noël quand elle a également rencontré sa mère et a trouvé une joie qui lui manquait depuis si longtemps, ils devaient se lier la veille de la Saint-Jean, laissant ce solstice d'été à Nic et son copains.

"Nous, ses parents, proposons à Nicephorus Renard Orion de créer des liens avec ses amis." Lily parlait doucement mais clairement.

"Je propose à mon frère Loki de créer des liens avec ses amis." Thor parlait aussi doucement que Lily pour l'occasion était douce. Il avait créé une liaison surprise avec ses amis à propos de Yule les jumeaux Prewett ne voulant plus attendre.

"Je propose à mon petit-fils Viktor de créer des liens avec ses amis." Vlad a parlé après avoir été honoré par son petit-fils qui lui a demandé cela à la place de ses parents, qui n'ont même pas pris le temps du ministère bulgare pour y assister.

"Alors laissez-les venir et se lier par le mariage." Puck déclara doucement avec un sourire pour toutes les personnes présentes.

Dans le public se tenaient : Fabian, Gideon, Sirius, Remus, Severus, Lucius, Draco, Blaise, Theo, Neville, Augusta, Frank, Alice, Fleur, Gabrielle, Luna, Arthur, Amelia, Bill, Charlie, Percy W., Percy GS. Newt, Queenie, Seraphina, Fred, George, Steve, Bucky, Phil, Clint, Natasha, Peter, MJ, Ned, Frigga, les trois guerriers, Lady Sif, Prince T'Challa, Princesse Shuri, Sam, Pepper, Happy, Minerva , Filius, Poppy et Rhodey. C'était un groupe important mais intime qui avait soutenu le trio au cours de l'année écoulée alors qu'ils découvraient qui ils étaient vraiment et guérissaient de leur passé. Ceux qui avaient des compagnons étaient soit assis à côté d'eux, soit en attente d'être rejoints. Ils se tenaient tous en cercle autour du belvédère offrant leur magie s'ils l'avaient au cercle de liaison. Au fur et à mesure de la cérémonie, ceux qui ont présenté les compagnons ont pris leur place dans le cercle et ont ajouté leur propre magie au cercle. Il y eut des larmes de bonheur alors qu'ils regardaient Nic briller de bonheur au lien solidifié qui s'était formé avec les derniers mots de Puck les déclarant un trio pour toujours.

"Permettez-moi l'honneur de vous présenter le prince Loki Emrys-LeFay, le prince-consort Viktor Emrys-LeFay et le prince-consort Nicephorus Emrys-LeFay. Que leurs jours soient bénis au-delà du décompte. Puck a déclaré que leurs rubans de liaison se dissolvaient avec magie dans leur peau, formant de beaux anneaux runiques en bleu et violet.

 

~*~*~Quatre ans plus tard~*~*~

Nic, Loki et Viktor venaient de rentrer de leur voyage d'anniversaire et recevaient tout le monde chez eux sur le terrain de l'enceinte des Avengers. Tony avait fait le complexe pour que les couples puissent être ensemble sans jugement, pour qu'ils puissent s'entraîner ensemble en toute sécurité, et pour que ceux qui avaient des caractéristiques supplémentaires puissent se promener sans être regardés avec peur. Morgan, l'aînée des sœurs jumelles de Nic avait hérité des compétences de Technomage de Tony, tandis que Casey avait hérité du kitsune de Lily en étant née avec trois queues toutes d'un rouge profond. Tony avait voulu que Lily, Nic et Casey aient la chance d'errer partout où ils vivaient avec leurs queues et leurs oreilles ouvertes. Il savait également que certains couples voudraient avoir une chance d'intimité et avait donc créé des maisons le long de la lisière de la forêt qui entourait l'enceinte. Clint avait déplacé sa belle-sœur et ses enfants avec lui et Phil. Alors que Natasha, Vlad et Puck en utilisaient un pendant les étés lorsque les deux hommes revenaient de Poudlard où ils avaient continué à enseigner, Vlad avait été embauché comme professeur d'histoire mondaine et magique l'année après que le trio se soit lié et grâce au don de la reine de Puck. en guérissant celui d'apprivoiser la fée sauvage, ils attendaient leur premier enfant en trois mois.

Tout le monde était réuni autour de l'extérieur de la maison pour profiter du temps ensoleillé, avoir le dieu du tonnerre comme beau-frère et se lier d'amitié avec un mutant contrôlant la météo au fil des ans garantit que vous bénéficiez d'un temps ensoleillé lorsque vous souhaitez héberger un fête extérieure. Ils avaient rencontré Storm lorsqu'ils avaient pris un jeune mutant qui avait survécu aux expériences humaines qu'Hydra avait menées alors que sa sœur avait complètement perdu la tête après avoir tenté de lire dans l'esprit de Puck lors du sauvetage. Ils appréciaient tous la nourriture que Loki avait préparée tout en anticipant les desserts que Nic avait ainsi que les nouvelles que le trio voulait partager. Théo était toujours en Angleterre, tout comme Draco et Blaise, ils étaient restés pour s'asseoir sur les sièges dont Nic avait hérité pour lui dans le Wizengamont avec l'aide de Neville tout en étant assis dans le leur. La journée de plaisir paisible est devenue sombre sans avertissement lorsqu'un navire est apparu au-dessus de l'enceinte et que plusieurs extraterrestres sont descendus, un grand et violet et ont fait penser à Nic à un raisin sec. Nic remarqua comment Loki se redressa et passa en mode défensif en retirant le bo-bâton qu'il avait fait pour lui il y a tant d'années, il pouvait aussi voir la peur que Loki essayait de cacher.

"Nous sommes ici pour le traître à notre cause !" Le raisin violet cria alors qu'il regardait les gens rassemblés. « Vous ne pensiez pas que vous m'échapperiez mon serviteur ? Tu n'as pas rempli notre marché donc ta vie est à moi jusqu'à la fin des temps !"

"Thanos ! Toi et ton ordre noir ne me contrôlez plus !" Loki cria de sortir pour qu'il ait une zone dégagée pour se battre et ne pas mettre Natasha en danger, Vlad serait énervé contre lui.

"Ah mais je pense que vous trouvez que je fais! Si vous ne venez pas tranquillement, je détruirai tous vos petits amis derrière vous. L'être appelé Thanos se moqua du groupe sans les considérer comme une menace. Il fit quelque chose pour causer de la douleur à Loki même de loin et Nic pouvait le voir lutter contre le contrôle.

"Reculez Raisin Man!" Nic appela ses queues derrière lui alors qu'il ricana devant l'absence de véritable menace.

"Comment osez-vous parler au grand Thanos comme ça !" L'un des membres de l'ordre des Noirs a rappelé.

"Oh ferme la." Nic agita la main et jeta une malédiction explosive surpuissante à l'Ordre et les fit se désintégrer. « Vous interrompez une fête très importante. Et je ne te permettrai pas de faire du mal à mon compagnon.

"Tu as de l'esprit petit, peut-être voudrais-tu m'aider à trouver les pierres restantes pour finir de courtiser Dame Mort ?" Thanos montrait à quel point il était vraiment stupide car il continuait à irriter un kitsune, non seulement cela, mais aussi une enceinte.

« Dame Mort ne veut pas de vous. Ma fille se moque de vos pensées de pouvoir. Elle déteste vos « cadeaux » et se plaint constamment de tout le travail que vous lui donnez. Le fait que vous ayez menacé son père montre à quel point vous êtes fou. Nic a ri de la stupidité.

"Tu ne sais pas de quoi tu parles." Thanos cria de colère.

« Pourquoi ne lui demandes-tu pas toi-même ? » dit Nic avant de se tourner vers une personne attendant dans l'ombre des arbres avec un grand serpent enroulé autour d'eux et un grand loup reposant à leur droite et un grand cheval à huit pattes à leur gauche. "Qu'en dites-vous, Dame Mort, voulez-vous ses cadeaux de courtoisie?"

« Non, papa. Il n'écoute tout simplement pas quand je dis que je ne suis pas intéressé et continue d'essayer de forcer son attention sur moi. Lady Hel est sortie de l'ombre, ses frères et sœurs et elle étaient une surprise pour leur père ce jour-là et étaient là pour l'annonce que Nic allait partager avec tout le monde.

Luna avait laissé entendre à Nic qu'il devrait les inviter mais ne donnerait pas plus que cela. Fenrir grogna aux paroles de sa sœur tandis que Jor sifflait des menaces qui faisaient trembler les lèvres de Nic et Sen piaffait le sol d'agitation. D'un geste de la main, Nic brisa les sorts retenant les trois garçons dans leurs formes animales, leur permettant de changer pour la première fois depuis des siècles. Loki a conjuré les vêtements de ses enfants alors qu'il allait les saluer en sachant que Nic était sérieusement énervé à l'idée que la chose d'en face menace non seulement son compagnon, mais celle qu'il a vue en tant que fille de toutes les fois où ils avaient parlé au fil des ans. .

"Ah, c'est ça ! Vous pensez forcer votre attention sur ma fille ! Pas mon pote et pas ma fille Bâtarde ! Le sortilège qui s'envola de Nic à ces mots fit que l'homme n'était rien de plus que de la poussière et fit de même avec son vaisseau et les extraterrestres plus petits qui étaient descendus derrière lui. Il restait plus de restes de l'Ordre Noir que de Thanos. "Maintenant, que c'est pris en charge qui veut le dessert?"

Tout le monde réuni a regardé entre tous les autres avec un regard de 'qu'est-ce qui vient de se passer?' tandis que Hel est venue et a serré son père dans ses bras en remerciement et lui a souri quand il l'a rendu sans craindre son regard à moitié mort. Lily gloussa simplement alors qu'elle appelait les gâteaux qu'il avait préparés et les disposait dans l'ordre. Écrit sur les gâteaux était 'C'est un garçon', 'C'est une fille', et le plus grand disait 'C'est des JUMEAUX !'. Cela attira l'attention de Loki alors que Viktor regardait un Nic avec les sourcils levés avec surprise avant de laisser échapper un cri de joie et de balancer le Kitsune avant de lui donner un gros baiser.

"Ne mettez jamais en colère une kitsune enceinte ou ne menacez jamais ses compagnons et ses kits existants, surtout pas un aussi puissant que Nic." Lily expliqua pour ceux qui n'avaient pas tout à fait fait le lien comme ses propres maris.

Cela a conduit à un tas d'évanouissements d'hommes autour des tables et de rires de la part des dames.

« Frère Nic a des trousses ? » Morgan a demandé alors qu'elle tirait sur le pantalon de Nic pour attirer son attention.

"Dans environ six mois, j'aurai des kits." Nic a confirmé avoir récupéré son adorable petite sœur, puis attrapé Casey également lorsqu'elle est venue se joindre à nous.

La célébration dura longtemps dans la nuit après que ces mots furent dits avec Loki venant et lui donnant un baiser très profond et un remerciement chuchoté contre ses lèvres. Jor avait expliqué comment il avait éloigné les trois garçons d'Odin et les sorts qu'il avait jetés sur eux pour les protéger de l'homme à partir de ce jour.  

 

~*~*~six mois plus tard~*~*~

« Presque là, bébé, encore une poussée ! » Loki appela pour l'encourager alors que Nic laissa échapper un cri contre la douleur seulement pour que le cri d'un petit bébé se fasse entendre quelques instants plus tard. Viktor se tenait déjà à côté du lit où Nic reposait tenant leur fille, tandis que Loki tenait maintenant leur fils.

"Bien joué bébé!" cria Lily alors qu'elle aidait à peser et à mesurer le garçon qui venait de naître, les sœurs de Nic, âgées de cinq ans, attendaient dans le couloir avec ses pères.

Viktor regarda Loki tenant leur fils et ne put s'empêcher de penser à quel point il était béni et à l'excitation qui s'était produite dans les mois qui avaient précédé cela. Nic leur avait dit qu'il était enceinte pendant le voyage mais ne leur avait pas dit qu'ils attendaient des jumeaux jusqu'à cette fête fatidique où il devrait juste pourquoi vous ne fâchez pas une kitsune honorée enceinte.

« Maman… Je contracte toujours… Je dois encore pousser. » Nic avait l'air paniqué et épuisé, oui il aurait des contractions pour se débarrasser de l'après-naissance, mais c'était comme quand il se préparait à avoir les bébés.

"Pousse si tu as besoin de bébé..." Lily revint après avoir remis le garçon, montrant déjà de jolies petites oreilles de renard et trois queues comme sa tante Casey.

En quelques instants, elle a crié sous le choc en voyant une autre tête arriver et a aidé à accoucher du troisième enfant. Dans tous les scans qu'ils avaient fait celui-ci s'était caché, ils étaient une surprise totale.

"C'est un autre garçon." Lily avait les larmes aux yeux alors qu'elle nettoyait et enveloppait le petit garçon qui était plus petit que ses frères et sœurs mais qui ressemblait en même temps à une copie exacte de son frère. Elle exécuta rapidement un sort pour vérifier et ne put s'empêcher de haleter. « Vos garçons sont des jumeaux magiques. Ils sont synchronisés les uns avec les autres et partagent des cœurs, c'est pourquoi il ne s'est jamais enregistré dans des scans magiques, le scan ne verrait qu'un cœur et enregistrerait deux enfants.

Nic avait les larmes aux yeux quand il a vu la forme minuscule de son troisième enfant et s'est demandé pourquoi Luna n'avait pas fait allusion à cette possibilité. Il accepta le bébé dans ses bras et fit glisser un doigt doux sur sa joue, ravi d'avoir ces trois paquets. Il regarda ses compagnons et les bébés qu'ils tenaient alors qu'ils venaient s'asseoir à côté de lui après que Lily ait étendu leur lit à sa forme originale et ait tout nettoyé avec quelques doux mouvements de baguette.

"Maman, peux-tu avoir tout le monde ?" demanda Nic en regardant sa mère pendant un moment avant de se retourner pour regarder les bébés.

"Bien sûr, mon amour." dit Lily avec un sourire et des larmes dans les yeux en regardant son bébé avec le sien, elle sortit alors de la pièce avec un saut dans sa démarche car les bébés étaient en bonne santé et en sécurité.

Lorsque le groupe est entré dans la pièce, ils ont tous regardé avec choc les trois hommes tenant un enfant dans leurs bras.

« Je pensais que tu avais des jumeaux ? » Sirius cria sous le choc avant de crier au sort piquant que Remus lui lança pour le commentaire.

"Ce petit est un jumeau magique de son frère. Ils se sont enregistrés comme un dans les scans. Il a été une surprise totale. dit Nic en serrant le petit dans ses bras plus près.

« Une surprise, c'est vrai ! Même moi, je n'ai pas vu cela se produire. Luna cria en se précipitant vers le lit aussi vite que son ventre rond le lui permettait, elle était enceinte de cinq mois de sa propre paire de jumeaux.

Natasha tenait son propre petit gars qui s'appelait Robin Fay Dracula et était en aussi bonne santé que possible. Gideon était à peine enceinte de trois mois de leur deuxième petite fille cette fois, le petit homme était né dans les neuf mois suivant leur liaison et s'appelait Baldwin Fabian Thorson qui était actuellement détenu par son pieux père. Thor regardait également entre les trois hommes avec choc, mais la joie illuminait lentement son visage.

"Maman va être si heureuse." Thor déclara doucement alors qu'il s'approchait du lit à côté de Loki pour regarder le petit dans ses bras.

« Pourriez-vous demander à Heimdall de l'envoyer ? Je veux qu'elle rencontre ses petits-enfants. Tous." dit Loki avec un sourire légèrement pincé avant de regarder ses autres enfants. "Venez rencontrer vos nouveaux frères et soeur."

« Comment s'appellent-ils papa ? » demanda Fenrir alors qu'il s'approchait prudemment, émerveillé dans ses yeux à quel point les trois étaient petits.

'' Votre sœur est Azuela Rose Evans Emrys- LeFay, elle héritera de la Lady Evans quand elle sera majeure en tant que première née. Le deuxième né est Perseus Sage Black Emrys-LeFay, il héritera de la seigneurie noire le moment venu. Et pour ce petit, Alexander Floras Serpentard Emrys-LeFay, il héritera de la Seigneurie Serpentard quand il sera majeur. Nic a présenté les trois filles et a regardé tout le monde qui s'était réuni pour le soutenir pendant cette période comme ils l'avaient fait dans le passé.

"Leurs jours seront bénis de Joie et de Bonheur. Ils connaîtront le rire et l'amitié. La sagesse et la paix rempliront leurs journées. Puck a déclaré qu'il s'avançait et bénissait les trois bébés car il avait tous les bébés nés jusqu'à présent dans la grande famille dont il faisait partie et qu'il continuerait à faire avec tout le monde à venir.

Des larmes de soulagement montèrent aux yeux de Nic lorsqu'il entendit la bénédiction pour ses jours menant à la découverte que sa famille avait été tout sauf paisible et que ses enfants sauraient que la paix le soulageait grandement. Ils ont tous entendu le bruit de l'ouverture du BiFrost dans la cour devant leur maison et Thor a regardé par la fenêtre pour rire.

« Je n'aurai pas à le demander à Heimdall. Il a déjà fait savoir à sa mère et elle lui a apporté la protection des trois guerriers et de Lady Sif. Ils ont tous de gros cadeaux avec eux. Thor expliqua son rire alors qu'il regardait son frère pour voir ses yeux se déchirer à l'idée que sa mère arrive.

"Nous vous laisserons rencontrer la reine Frigga et les autres et vous laisserons vous reposer tous les six." Lily embrassa rapidement Nic sur la joue avant de faire sortir tout le monde de la pièce à l'exception de Hel, Jor, Sen et Fenrir.

Après que la reine Frigga se soit rencontrée et ait donné sa propre bénédiction aux enfants, elle s'est tournée pour être présentée à ses autres petits-enfants et a découvert ce que son mari leur avait fait. Ce n'était pas beau à voir pour tout Asgard quand elle est revenue et a déversé sa colère sur "l'imbécile" de son mari. Après tout, ce n'étaient pas les Nornes qui avaient donné la prophétie, mais l'une de leurs filles mineures avec à peine le moindre don. Et qu'il conduisait l'un de ses petits-enfants au combat alors que sa monture personnelle disons simplement qu'il n'a pas vu leur lit conjugal pendant des mois. Le bannissement de Loki a été levé, tout comme le bannissement de tous ses enfants et ils ont tous pu voir Asgard et être accueillis comme les enfants d'un prince dans les années à venir. Les plus jeunes gâtés par leur grand-mère Queenly et le personnel du palais car ils traitaient tout le monde de la même manière, du plus grand au plus bas, ayant été élevé de cette façon par leur mère. Nic faisait toujours des farces à Clint, Fred et George pour avoir fait en sorte que ses enfants l'appellent maman. Tout le monde a vécu sa vie dans la paix et le bonheur, comme l'avait béni Puck.

Sign in to leave a review.