
Rupture des larmes de désespoir
La semaine suivante passa lentement et rapidement à la fois. Nic a pu passer plus de temps à se câliner avec Viktor et Loki pour éviter de se blesser en étant éloigné de ses amis. Tony a passé beaucoup de temps dans l'infirmerie pour empêcher Lily de souffrir une fois qu'il s'est rendu compte que si être séparé de ses amis blessait Nic, cela blesserait probablement sa douce fleur de lys. Bruce a passé beaucoup de temps dans son laboratoire ou au chevet de Regulus pour apprendre à connaître l'homme dont Hulk avait confirmé qu'il était son âme sœur. Arthur regardait avec envie Amelia chaque fois qu'elle venait voir son frère mais n'avait jamais eu le courage de lui parler, après que Molly l'avait fait lui faire du mal, il ne pensait pas qu'elle le voudrait, bientôt ses garçons allaient intervenir et les enfermer ensemble là où ils savaient ce que les regards signifiaient. Thor entra finalement dans la chambre et fut émerveillé lorsqu'il rencontra le regard des jumeaux qui se posaient sur deux des lits, sa mère alors qu'il s'apprêtait à quitter Asgard la dernière fois avait dit que son cœur trouverait enfin ses aises dans deux flammes. Après la première rencontre entre Gideon, Fabian et Thor, le Seigneur du Tonnerre n'a presque jamais quitté la pièce assis entre eux ou se blottissant entre eux dans le lit car d'un simple toucher leur connexion a augmenté, les ailes que les jumeaux avaient gardées cachées depuis leur sœur essayé de les détruire en s'enflammant de leur dos.
« Waouh ! » James avait crié quand il avait repéré les ailes. « D'où viennent-ils ? »
"L'un de nos ancêtres était un compagnon de Puck, malheureusement ils n'ont pas pu être ensemble longtemps à cause de la superstition, même dans le monde wixen. Notre ancêtre a été mis à mort après qu'il ait été révélé que leurs jumeaux magiques avaient été bénis avec la magie féerique et l'héritage, c'est l'un de leurs autres enfants qui a provoqué cela. C'est pourquoi la lignée ne va qu'aux jumeaux magiques ou reste inactive jusqu'à ce que certains sortent de la lignée. Puck était furieux quand c'est arrivé parce que cela signifiait que son compagnon devait réintégrer le cycle et qu'il était enceinte d'une autre paire de jumeaux à l'époque. Gideon et Fabian ont expliqué dans le discours jumeau que leurs neveux étaient connus.
"Est-ce que mes fils ont des ailes?" demanda Arthur en regardant les jumeaux, devant quitter des yeux son compagnon pour le moment.
« Ouais… Fred et George cachent les leurs comme nous l'avons fait parce que Molly a essayé de détruire les leurs comme elle a essayé de retirer les nôtres. Nous sommes nés avec eux visibles. Nos parents aimaient nos ailes, mais nous avons commencé à les cacher après qu'une jeune Molly ait essayé de les arracher de notre dos par jalousie avec sa magie accidentelle. Lorsque nous avons tenu Fred et George si peu de temps après leur naissance, nous avons remarqué qu'ils avaient déjà des dommages aux ailes et nous avons aidé à les cacher pour eux. Gideon et Fabian ont expliqué avec des haussements d'épaules jumeaux.
« Je me souviens avoir vu tes ailes de temps en temps quand tu étais encore à l'école avec nous. Je suis content que tu ne les caches plus. déclara doucement Lily avec un sourire au couple avant de baisser les yeux vers son compagnon qui s'était glissé dans le lit avec eux très tôt ce matin et s'était évanoui et n'avait même pas bougé à l'exclamation de choc de James.
Natasha entra lentement dans la pièce en regardant autour d'elle tout le monde rassemblé, elle n'avait pas été là depuis qu'elle essayait toujours de rattraper tout ce qu'elle avait mal jugé sur Tony. Elle entrait en cherchant Tony puisqu'il avait mis JARVIS en sourdine lorsqu'il était entré dans la pièce afin que l'IA ne dérange aucun des patients. Thor leva les yeux quand elle entra, se demandant ce dont elle avait besoin.
« Je cherche Tones ? Il y a un appel téléphonique important qui arrive pour lui et Pepper m'a demandé de le retrouver. déclara Natasha en répondant au regard interrogateur de Thor.
« Je suis là… » Tony s'assit en passant lentement une main dans ses cheveux fous de sommeil. « A-t-elle dit qui appelait ? J-man réactive le son.
** C'est le prince T'Challa qui appelle, monsieur. ** déclara JARVIS avant de relever l'écran en sachant qu'on ne faisait pas attendre un Prince.
"Ah, Prince T'Challa merci de m'avoir rappelé." Déclara Tony alors qu'il s'asseyait davantage et accepta la tasse de café que James lui tendit du plateau du petit-déjeuner qui avait été apporté plus tôt et gardé sous un charme chaleureux.
~*~Merci d'avoir tendu la main poliment à mon père et moi. Nous savons que vous auriez pu utiliser d'autres méthodes. ~*~ dit T'Challa avec un humour clair dans sa voix et son visage alors que l'appel vidéo se connectait.
"C'est vrai... je veux d'abord m'excuser pour que mon père ait utilisé du vibranium volé dans le bouclier qu'il a fabriqué pour Captain America. J'aimerais vous payer le coût actuel du métal précieux puisque le Capitaine est assez attaché au bouclier. Tony a déclaré prendre des verres de café et manger quand Lily poussait quelque chose dans sa bouche, lui donnant seulement un regard tendrement exaspéré.
~*~Bien que apprécié, nous n'exigeons pas de compensation. Les informations que vous nous avez transmises sur l'emplacement de notre voleur de marque étaient inestimables car nous avons pu le traduire en justice et apporter la paix aux familles de ceux qui ont été tués. ~*~ T'Chaka entra dans l'appel et se tint à côté de son fils, il s'était tenu sur le côté pour lire celui qui avait travaillé si dur pour attirer leur attention. ~*~Ce qui m'intéresse, c'est comment vous avez mis la main sur une copie des Accords de Ross ? Je vous en remercie car il envoyait des versions alternatives aux différentes nations qu'il courtisait dans cette entreprise. ~*~
"J'ai un ami spécial qui a souligné qu'un allié serait nécessaire pour faire face aux actions de Thaddeus 'Thunder-Bolt' Ross. À cause de ses paroles, j'ai regardé ce qu'il faisait, il n'a pas été difficile avec l'aide de Nick Fury d'obtenir la copie conforme que j'ai ensuite transmise à tous les dirigeants de la nation avec des informations supplémentaires sur la prison qu'il prépare pour les individus améliorés .” Tony répondit simplement en prenant un autre verre de café. « Certains y ont déjà été emprisonnés et il y a des signes d'expérimentation illégale en cours. Les individus ne sont pas considérés comme disparus parce qu'ils sont liés à l'autre moitié du monde qui est cachée dans le secret.
Les sourcils de T'Chaka et T'Challa se levèrent à la formulation que Tony utilisa avant de se regarder et de hocher la tête.
~*~Cette ligne est-elle sécurisée et votre emplacement est-il sécurisé ? ~*~ demanda prudemment T'Chaka.
"Mon AI JARVIS a cette ligne aussi sécurisée que possible et tous ceux qui m'entourent sont au courant ou font partie de ce monde." Tony a répondu en leur faisant savoir sans beaucoup de mots que d'autres écoutaient et regardaient la conversation. "J'ai autour de moi, Lord James et Lady Lily Potter-Stark-Evans, Lords Gideon et Fabian Prewett, Prince Thor d'Asgard, Dr Bruce Banner, Héritier Regulus Black, Lord et Lady Edgar et Marie Bones, Madame Amelia Bones Head of le DMLE en Angleterre, et Natasha Romanov la Veuve Noire. Arthur et les garçons étaient tous partis avec Susan quand le nom de l'appelant fut dit sachant qu'ils n'avaient pas besoin d'écouter la conversation avec un prince d'une autre nation.
"Bien rencontré le roi T'Chaka et le prince T'Challa." Thor prit la parole pour qu'ils sachent qu'ils étaient entendus.
"JARVIS a mis l'écran sur le mur pour que tout le monde puisse être vu et puisse voir." Tony a pris la parole.
** Bien sûr, Sir ** JARVIS a suivi l'ordre et bientôt le couple royal a pu voir tout le monde qui était dans la pièce et pour ceux qui l'avaient, ils pouvaient voir les fonctionnalités supplémentaires.
~*~Bien rencontré le prince Thor. ~*~ répondit le Roi T'Chaka avec un hochement de tête royal avant de tourner à nouveau son regard vers Tony. ~*~ Qu'en est-il de l'expérimentation illégale ? ~*~
"Mon IA a trouvé plusieurs enregistrements cachés, par des moyens moins que légaux, montrant ce qui se passe réellement sur le radeau que Ross a construit. Ils essaient de comprendre comment la magie fonctionne et essaient de trouver un moyen de la reproduire. J'ai transmis l'information à Madame la Présidente Seraphina Picquery et elle a envoyé des Langues de Plomb et des Sorciers Hit pour infiltrer le Radeau et sauver ceux qui sont expérimentés ainsi que détruire tous les enregistrements qui ont été faits de magie tout en laissant des enregistrements de l'expérimentation humaine illégale .” Tony expliqua qu'il avait été dégoûté par ce qu'il avait découvert et qu'il savait que Ross espérait attirer tous les Avengers d'une manière ou d'une autre. Les Accords qu'il avait envoyés à tout le monde étaient remplis de mots pour cacher les véritables motifs derrière leur création, ceux que Tony avait trouvés étaient remplis de tous les moyens qui lui donneraient le droit d'arrêter un individu amélioré et de le jeter dans le radeau où tout le monde finirait par oublier qu'il existait en premier lieu. "Il s'avère que Ross est lié à l'un des disciples de Barebone aux États-Unis et est une partie cachée de la New Salem Philanthropic Society ou des Second Salem'ers qui existe toujours, bien qu'ils travaillent principalement avec l'Église de l'Humanité qui essaie d'éliminer mutants. »
~*~Même à Wakanda, nous avons entendu des histoires sur ces groupes. ~*~ T'Challa se moqua des noms qu'on lui avait donnés. ~*~Avec cette information, nous savons maintenant que nous travaillions avec quelqu'un qui nous anéantirait s'il le pouvait. Baba, nous ne pouvons pas continuer avec ces journaux tels qu'ils sont et nous ne pouvons pas non plus nous allier à Ross. ~*~
~*~Je suis d'accord. Nous vous remercions pour ces informations et veillerons à informer les autres personnes qui travaillent sur ces documents. Peut-être pourrons-nous en entendre d'autres ayant des points de vue similaires. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle vous essayiez de nous contacter, n'est-ce pas ? ~*~ T'Chaka haussa un sourcil en question.
« Non, ce n'était pas la seule raison. Mon jeune ami m'a recommandé de vous contacter au sujet de quelque chose que mon fils crée pour ses amis. Il a une idée mais ne sait pas comment atteindre l'objectif. Son ami a dit qu'il serait utile de contacter le prince T'Challa et la princesse Shuri pour obtenir des conseils. Tony a déclaré avoir extrait les informations et les plans sur lesquels Nic et Tony avaient travaillé la semaine dernière.
~*~C'est un design incroyable. ~*~ dit T'Challa avec une admiration claire dans sa voix. ~*~Je connais plusieurs Dora Milaje qui voudraient quelque chose de très similaire. De quoi sont faites les lames ? ~*~
"Un moment. Thor pourrais-tu s'il te plait partir, c'est une surprise pour ton frère et Nic ne veut pas qu'il reçoive d'indices. Tony regarda Thor et demanda aussi poliment que possible.
"C'est bien mon ami. Mon frère les appréciera grandement lorsqu'ils seront prêts. dit Thor avec un rire tonitruant. "Un honneur de vous rencontrer et de parler avec vous, roi T'Chaka, prince T'CHalla."
~*~Un honneur de notre part également. ~*~ T'Chaka gloussa avant de se tourner vers Tony. ~ * ~ Je vais également examiner les informations un peu plus et laisser cette discussion à vous et à mon fils, bien que T'Challa, vous sachiez que votre sœur sera en colère contre vous si vous la laissez en dehors de cela. ~*~
T'Challa grimaça à l'idée de ce qu'elle lui ferait subir si elle était en colère contre lui, son costume était en réparation en ce moment et il ferait mieux de la garder heureuse.
~*~Si vous voulez bien m'accorder un moment, Dr Stark, je mettrai ma sœur Shuri en contact avec nous. ~*~
"C'est très bien. Je vais me diriger vers mon laboratoire où se trouve Nic en ce moment et il pourra également collaborer avec nous. Tony a déclaré qu'il devait inclure son fils dans la conception et les conversations qui aideraient à cela puisque c'était lui qui créait les choses. "JARVIS dit à Thor que je suis désolé de l'avoir renvoyé et qu'il peut retourner auprès de ses amis pendant que je me dirige vers le laboratoire."
**Oui monsieur. ** JARVIS a déclaré simplement. ** Le prince Thor a déclaré que tout allait bien car il a décidé de manger quelque chose de plus et reviendra bientôt. Il vous a également conseillé de vous dépêcher car son frère descend pour rencontrer les copains de Thor car ils sont liés à son cher ami Puck. **
"Merci pour l'information." Tony répondit en donnant de rapides baisers à James et Lily alors qu'il quittait le lit, attrapa une autre tasse de café et quitta la pièce avec JARVIS transférant son appel au laboratoire afin que Loki n'ait aucun aperçu de quoi que ce soit si Tony le rencontrait en chemin. à son laboratoire.
Quand il est entré dans le laboratoire, il a trouvé Nic penché sur les bâtons qui étaient sur sa table de travail avec l'appel vidéo hologramme tiré du côté opposé, Nic n'avait même pas remarqué l'appel ouvert ou l'entrée de son papa Tony a vu la raison dans le spécial Casque Bluetooth que Tony avait fait pour lui à utiliser avec ses oreilles de renard Kitsune, ses queues bougeaient pendant qu'il chantait tranquillement avec la musique qui jouait et dansait sur place.
~*~Frère, dans quoi m'as-tu entraîné ? Qui est le mignon renard ? ~*~ La voix de Shuri traversa l'écran montrant qu'ils étaient prêts à partir.
« Le mignon renard, Princess est mon fils et a déjà deux compagnons. Nous avons reçu une suggestion pour vous proposer le premier cadeau de courtoisie qu'il prévoit. Quelque chose à propos de vos gardes utilisant quelque chose de similaire. répondit Tony en entrant et s'assura que Nic le voyait sur le côté avant de faire un geste vers l'écran. "Nicephorus, veuillez rencontrer le prince T'Challa et la princesse Shuri de Wakanda, ceux que notre petite lune a recommandés."
"oh! Pardon!" Nic se redressa et retira les écouteurs de ses oreilles avant de hocher la tête avec respect. « C'est un plaisir pour moi, vous Prince T'Chaka, Princesse Shuri. S'il vous plaît appelez-moi Nic, Nicéphore était le choix de ma mère pour moi.
Sa demande a été répondue par des sourires des deux frères et sœurs royaux tandis que son Papà secouait la tête en arrière-plan. À partir de là, ils ont entamé une discussion approfondie sur ce qu'il faisait et comment l'améliorer. En une demi-heure, Nic et Shuri parlaient comme s'ils étaient amis pour la vie tandis que T'Challa et Tony surveillaient les deux avec doux sourires de celui qui est amusé par les actions de celui qu'il aime beaucoup. Moins d'une heure plus tard, ils terminaient les dessins et avaient juste besoin des matériaux nécessaires pour les fabriquer.
~*~Si vous avez un elfe de maison, envoyez-le moi aussi. Je t'enverrai assez de vibranium magique pour que tu puisses finir les pièces d'ici demain. Cela vous dérangerait-il si je faisais quelque chose de similaire pour nos guerriers ? ~*~ Shuri a demandé après avoir confirmé avec son père et son frère qu'elle pouvait envoyer le matériel à son nouvel ami.
"Je serais honoré que vous trouviez mon design assez bon pour être utilisé par vos propres guerriers de premier plan." Nic a répondu ses yeux écarquillés et ses queues gonflées sous le choc. "Je serais également honoré d'utiliser les documents que vous envoyez. Ratière!"
« Maître Nicéphore a appelé Dobby ? demanda Dobby en entrant dans le laboratoire.
"Oui, veuillez vous occuper de la princesse Shuri," Nic pointa l'écran pour montrer de qui il parlait. "Elle est située à Wakanda et a demandé à un elfe de maison de venir rassembler les matériaux qu'elle envoie. Si elle vous appelle après ce moment et que vous n'êtes pas sur une autre tâche, n'hésitez pas à répondre à son appel.
Les yeux de Shuri étaient écarquillés par l'offre de Nic d'avoir accès à son propre elfe de maison, ce n'était pas une chose faite à Wakanda de partager des elfes de maison et pour être honnête, ce n'était pas une chose faite ailleurs mais c'est juste le façon dont Nic était.
"Oui, Maître Nicéphore" répondit Dobby avant de capturer l'image de Shuri dans son esprit afin qu'il puisse la trouver, puis il se verrouillerait également sur sa signature magique afin qu'il l'entende où qu'il soit.
~*~Merci Foxy, ~*~ déclara simplement Shuri avec un sourire narquois au gémissement que le surnom lui avait valu. ~*~Je suis honoré que vous me fassiez confiance pour accéder à votre elfe de maison. ~*~
« De rien, princesse. Je sais que nous nous sommes à peine rencontrés et même pas en personne par Je fais confiance à ma magie et ça me dit de te faire confiance en tant qu'ami cher. J'ai eu la même réaction avec ma petite lune, et je ne me suis pas encore trompé. Nic a répondu avec un haussement d'épaules en regardant Dobby apparaître à l'écran à côté de la princesse Shuri et s'incliner devant elle et son frère avant de regarder l'écran et de voir son propriétaire.
Nic et Tony se tournèrent au bruit de la porte du laboratoire qui s'ouvrait tous les deux en souriant doucement quand la forme pieds nus de Luna entra en dansant sur de la musique qu'elle seule entendait, les jumeaux la suivaient avec de douces expressions d'amour sur leurs visages.
« En parlant de ma petite lune. Prince T'Challa, princesse Shuri, puis-je vous présenter l'héritière Luna Lovegood. En plus des terreurs jumelles Heirs Fredrick et George Prewett, ils étaient récemment connus sous le nom de Lords jusqu'à ce qu'il soit découvert que les précédents Lords étaient encore en vie, ils ont immédiatement retransmis les seigneuries à leurs oncles. Nic a déclaré en faisant signe à Luna et aux jumeaux de venir, ses cheveux une fois de plus dans une tresse complexe, cette fois réalisée par Clint Barton, tandis que les ailes des jumeaux flottaient pendant un moment avant de disparaître, ils commençaient à être plus ouverts à laisser les ailes être vu après avoir vu leurs oncles propres mais étaient toujours méfiants.
~*~C'est un honneur pour nous de vous rencontrer, héritière Lovegood, héritiers Prewett. ~*~ Le prince T'Challa déclara simplement un hochement de tête majestueux à la jeune femme qui semblait comme si elle n'était attachée au monde que par la présence de sa famille retrouvée et des deux hommes qui se tenaient derrière elle comme s'ils étaient les principaux liens.
Les jumeaux firent des révérences exagérées tandis que Luna avec un petit rire aérien fit la révérence comme un sang-pur bien élevé.
"C'est notre honneur de vous rencontrer Prince Kitty !" Luna déclara simplement un sourire malicieux éclairant son visage. "Tu dois demander à ton père l'histoire de ton oncle et de son fils."
~*~Quel fils ? ~*~ T'Challa déclara avec des yeux perçants, il savait que quelque chose était arrivé à son oncle mais son père ne leur dirait jamais quoi mais s'il y avait un enfant là-bas.
"Il est connu sous le nom de Killmonger parmi les forces spéciales et a les yeux rivés sur le siège de votre Baba." Déclara Luna avec sa tête penchée sur le côté, ses yeux brouillés pendant un moment. "Les choses changent suffisamment pour qu'il doive trouver un nouveau moyen d'entrer dans votre pays et cela causera beaucoup plus de danger pour votre peuple et la femme qui tient votre cœur."
~*~Dr. Stark est ce qu'elle dit être compté dans tout ? ~*~ demanda T'Challa voulant vérifier les choses avant de chercher son Baba.
« Le prince Loki et le prince Thor d'Asgard l'ont tous deux qualifiée de fille des Nornes. Nous ne nous sommes jamais trompés depuis qu'elle est avec nous. Bien qu'elle parle parfois par énigmes ou vagilités, elle est toujours sur la bonne voie. Son familier est également une Demiguise si cela vous donne un indice. Tony a répondu avec un regard sérieux sur son visage. "Je peux rechercher des informations sur l'homme qu'elle a mentionné et vous les envoyer si vous le souhaitez."
~*~S'il vous plaît, je dois aller parler à mon père. S'il est une menace pour notre ligne, nous devons y veiller avant qu'il ne se produise. Merci Fille des Nornes, nous prendrons vos conseils à cœur. ~*~ dit le prince T'Challa avec un hochement de tête avant de quitter l'appel, laissant Shuri parler avec les quatre personnes plus jeunes encore dans le laboratoire et ignorant Tony.
Dobby est revenu avec la quantité de vibranium qui, selon Shuri, serait suffisante pour fabriquer les bâtons sur lesquels Nic travaillait et elle l'a guidé à travers le travail des matériaux pour utiliser sa magie pour le former dans la bonne configuration. Tony leva les yeux de temps en temps alors qu'il travaillait sur son propre projet, une paire de costumes pour ses amis pour les protéger s'ils en avaient besoin. Fred, George et Luna sont allés à un autre bureau et ont travaillé sur quelques choses qu'ils créaient l'un pour l'autre, Tony leur avait donné la permission de travailler dans son laboratoire au lieu de risquer qu'ils fassent exploser le Black Manor après avoir entendu certains des accidents paire avaient dans le passé qui travaillaient presque au-delà des salles qu'ils avaient chez eux.
"OUI!" Nic a crié pour célébrer quand les bâtons ont fait ce qu'ils étaient censés faire et ont fusionné parfaitement avec les lames jumelles, puis ont rétréci et se sont agrandis comme ils étaient censés le faire. "Papa regarde ! Ça a marché! Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide Princesse Shuri. Merci pour tes conseils Papa. Merci Luna-moon de m'avoir orienté vers la princesse Shuri pour obtenir des conseils.
~*~Vous êtes le bienvenu Lord-Héritier Nicéphore. ~*~ Shuri dit ironiquement puisqu'il était formel avec ses remerciements, elle jouerait également la carte formelle même si cela faisait plisser son nez à l'utilisation de son nom complet.
« Je suis content qu'ils fonctionnent, Kit. Vous avez encore une semaine avant de pouvoir les offrir. Mais tu survivras. taquina Tony en venant et en regardant par-dessus les incroyables bâtons de bo à lames que Nic avait conçus. Les runes gravées dans les lames résonnaient dans les bâtons eux-mêmes et ils se sentaient puissants avant même que la magie ne se fasse sentir en eux. "Voulez-vous monter et montrer votre maman et papa?"
"Est-ce-que je peux?" Nic leva les yeux vers son papa avec étonnement dans les yeux.
"Bien sûr vous pouvez. Vous pouvez également conduire vos parents et les autres dans la salle commune. Je viens d'apprendre du Dr Cho qu'ils sont libres de quitter l'infirmerie. Voulez-vous montrer à votre mère et à votre père votre chambre ? » dit Tony avec un sourire triste, c'était difficile de sourire de joie quand son garçon avait l'air d'avoir été donné au monde rien qu'à cette suggestion.
« Merci Papa ! C'était sympa de te parler Shuri ! Je t'appellerai après que mes potes les auront reçus pour que tu connaisses leurs réactions. Nic a dit avant d'effondrer les bâtons, puis de se retourner et de se précipiter hors du laboratoire en direction de la baie médicale en courant, tellement excité de montrer ce que son papa lui avait donné et comment il l'avait fait sien, il peut à peine croire qu'il avait été si béni après si longtemps.
~*~Au revoir Nic !... Et il est parti…~*~ Shuri cria après le garçon renard avec un petit rire, il avait son âge mais à l'époque où ils parlaient, il semblait qu'il était beaucoup plus jeune. ~*~Dr. Merci Stark pour tout ce que vous avez transmis à nos informations familiales. S'il vous plaît, envoyez les informations sur notre cousin que vous avez pu trouver et je les transmettrai à mon frère. ~*~
« J'enverrai cette information avant la fin de la journée ici. J'ai déjà mon AI JARVIS en train de chercher pendant que nous parlons. Passez une bonne journée princesse. Tony répondit d'un hochement de tête avant qu'ils ne se disent au revoir et ne mettent fin à l'appel. Se tournant vers les jumeaux et Luna, il se dirigea vers le bureau où ils travaillaient. « Vous trois pouvez continuer à travailler ici, mais seulement une heure de plus. Nous allons manger à ce moment-là, et vous devez monter.
"Bien sûr," déclara doucement Luna en regardant Tony avec un sourire alors qu'elle dessinait sur le bloc à dessin devant elle, il s'agissait de différentes créatures dont elle parlait au fil des années.
"Nous y serons." Fred et George hochèrent la tête en réponse à leur concentration sur le design qu'ils dessinaient, ils avaient eu des idées du brassard que Viktor avait offert à Nic et comment ils pourraient le faire fonctionner pour eux trois et potentiellement pour la boutique, ils avaient la permission travailler sur un design similaire de Viktor car ils ne voulaient pas une copie exacte de ce qu'il avait fait.
Tony hocha seulement la tête avant de se retourner pour quitter la pièce qu'il avait fait demi-tour juste avant de partir, « Savez-vous ce que vos oncles, père et frères prévoient de vivre ? J'ai quelques étages que je peux transformer en maisons pour eux s'ils le souhaitent, tout comme je peux en faire un pour vous trois après que vous vous soyez lié si vous le souhaitez.
« Ils ont trouvé une maison près du Manoir des Black et travaillent avec les Gobelins à l'achat et à la protection de la propriété. Je sais que l'Héritier Black a toujours besoin d'un endroit pour rester, il a décliné l'offre de Sirius de rester avec eux car il y en a encore tellement qui vivraient dans le manoir. Nous avons un loft au-dessus de la boutique que nous préparons. Quant à la famille Bones, ils parlaient de retourner en Angleterre dès qu'ils seraient blanchis. Lord Bones prévoyait de reprendre son siège et de s'assurer que les lois que Bumbleass avait faites à l'époque où tout le monde était piégé étaient annulées, Madame Bones lui a apporté une copie des choses à sa demande et il est horrifié par certaines des lois qu'il a pu se faufiler avec d'autres qui semblaient inoffensifs. Fred a déclaré en levant les yeux brièvement avec sa tête inclinée sur le côté.
« D'accord, je vais demander à JARVIS de commander des choses pour un étage où Regulus pourra vivre et de le lui offrir au dîner ce soir. Je sais que ta famille, ma famille, tout le groupe du manoir et l'équipe seront là donc je demande à JARVIS de commander une grande quantité de nourriture. Tony a répondu avant de quitter la pièce pour laquelle il avait préparé la chambre principale lorsque ses amis ont été libérés et s'est assuré que l'insonorisation était renforcée par des moyens magiques, il savait que son fils ne voudrait pas entendre des choses alors qu'il renouait avec ses amis après À 16 ans d'intervalle, il s'assurerait que le sol de Regulus soit préparé de la même manière car lorsque Bruce a cessé de faire le con, il avait remarqué les regards échangés entre les deux lorsqu'il avait été dans l'infirmerie en même temps que Bruce. "Hey J, assurez-vous que l'insonorisation est à jour à tous les étages."
**Bien sûr, monsieur.** JARVIS répondit : **J'ai également fini de rassembler les informations que vous avez demandées et je les ai transmises à la princesse Shuri et au prince T'Challa. **
"Bon travail, J." Tony afficha un doux sourire sur son visage au travail que son garçon avait fait. "Demande aussi à Natasha de me rencontrer dans la salle commune, j'ai quelque chose à lui dire."
**Elle est déjà là. ** JARVIS a répondu ** Elle semble regarder Holmes réussir en ce moment et comploter **
« Que comploterait-elle en regardant cette émission ? Peu importe, faites-lui savoir que je dois lui parler un instant. Tony haussa un sourcil en question avant de secouer la tête pour se débarrasser des pensées confuses, avec ces dernières pensées, il entra dans l'ascenseur et se dirigea vers l'étage pour rencontrer Natasha.
Natasha leva les yeux pour montrer qu'elle regardait quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent en se demandant ce que Tony avait à lui dire.
"J'ai trouvé des informations sur votre famille." dit Tony dès qu'il sortit de l'ascenseur, faisant s'asseoir Natasha sous le choc.
« Comment avez-vous trouvé des informations ? Je pensais qu'il n'y avait rien là-bas. Natasha était confuse face à ce que Tony lui disait, elle s'était toujours demandé qui était sa famille, même si Fury avait demandé de l'aider à enquêter mais il lui avait dit qu'il n'y avait rien à trouver après quelques mois de vérification.
"JARVIS l'a trouvé profondément dans les serveurs du SHIELD, mélangé aux informations qu'il cherchait sur les derniers plans d'Hydra. Les marques dessus indiquent que Fury aide à enterrer ces informations. Tony a répondu qu'il n'avait jamais vraiment fait confiance à Fury, il n'avait travaillé avec lui que parce que sa marraine avait été Peggy Carter et avait été son mentor.
"Il m'a dit qu'il n'avait rien trouvé !" Natasha se tenait en colère alors qu'elle s'approchait de Tony, elle n'était pas en colère contre lui, elle était en colère contre les mensonges qu'on lui avait racontés. Clint tomba du conduit d'aération du plafond à la vue de sa colère, craignant qu'elle ne fasse quelque chose qu'elle regretterait plus tard.
"Il a menti; Je veux croire que c'était pour te protéger, mais pour être honnête, je ne sais pas. Il a été banni de la tour après avoir trouvé des preuves s'il cherchait dans mes bases de données des informations sur Nic, JARVIS l'a également mis en lock-out. Je cherche toujours des informations sur Hydra pour Steve et Bucky, ils ont besoin de la fermeture qui viendra avec nous pour nous en débarrasser pour de bon. J est presque là avec les informations dont nous avons besoin, il ne reste plus que quelques dossiers, ils ont fait l'objet d'expérimentations humaines et ils étaient connectés à la salle rouge. offrit Tony avec un haussement d'épaules.
«Je savais qu'ils étaient connectés à la salle rouge; le soldat de l'hiver était l'un de nos entraîneurs de finition. Si nous atteignions le niveau pour nous entraîner avec lui, nous étions rapidement jugés prêts pour le test final. Déclara Natasha en plaçant brièvement une main sur l'endroit où se trouvait son ventre, Tony regarda ce mouvement avec tristesse.
« Avez-vous déjà été capable de faire plus que les autres ? Capable de sortir de situations apparemment impossibles ? Capable de guérir plus vite ? Vous a-t-on déjà donné des choses étranges qui avaient un goût horrible mais qui vous ont aidé à récupérer plus rapidement ? » demanda Tony en s'assurant que les choses étaient comme il pensait qu'elles étaient.
"Oui, j'ai reconnu certaines des choses que Malfoy-Prince a données à ceux d'en bas qui m'avaient été données là-bas." Natasha regarda Clint avec curiosité et remarqua qu'il était aussi contrarié qu'elle que Fury lui ait menti.
"C'est parce qu'ils savaient que vous aviez des parents magiques et savaient que vous étiez magique. Ils ont risqué non seulement votre vie mais celle de ceux qui vous entourent avec tout ce qu'ils ont fait, mais vous avez pu canaliser votre magie de différentes manières sans avoir besoin d'une baguette. répondit Tony en affichant les informations qu'il avait sur un écran holographique. « Vous avez été volé à vos parents, tandis que votre père a été tué en vous protégeant et que votre mère était absente du manoir familial pour une raison quelconque. Tu as été enlevée quand tu avais trois ans et il était évident que tu serais une sorcière très puissante.
Natasha s'avança pour étudier les informations affichées qui donnaient l'historique de ce qui s'était passé ainsi que des photos de qui l'avait amenée sous leur garde et la raison pour laquelle.
"C'est l'homme qui était déterminé à contrôler Nic... C'est lui qui m'a volé ?" Natasha reconnut la photo d'Albus Sans-Nom qui avait été dans la Gazette du Sorcier dans l'appel pour que les gens gardent un œil sur l'homme.
« Oui, il a aussi contrôlé ta mère pendant toute la durée de ta disparition. Elle a toujours su que quelque chose n'allait pas, les mères magiques ont un lien avec leurs enfants qui savent quand ils sont en danger ou morts. Il a fait de son mieux pour bloquer ce lien entre vous et votre mère, mais n'a pas pu le bloquer complètement, elle n'a jamais cessé de chercher bien qu'elle l'ait fait principalement en secret. Tony a répondu en ne touchant pas Natasha mais en lui faisant savoir qu'elle avait du soutien.
"Connais-tu son nom?" murmura Natasha en lisant toujours les informations, les noms de ses parents étaient toujours cachés parce que Tony voulait être celui qui lui disait au lieu de la laisser les lire.
"Oui, je connais aussi ta mère car elle m'a enseigné ma dernière année à l'école, elle a également enseigné à la plupart des wixen qui sont venus aux États-Unis avec Nic. La duchesse Minerva McGonagall est votre mère tandis que son mari, le duc Elphinstone Urquart, était votre père. Elle a repris son nom de jeune fille après la mort de son mari et la perte de toi. D'après les notes que j'ai reçues de Minnie demandant de l'aide pour vous retrouver, votre nom était Blair Tristian Urquart. Je n'ai pas encore dit à ta mère que je t'avais trouvé, je me suis dit que je te dirais d'abord tout ce que je savais et que je te laisserais décider si tu souhaitais la rencontrer. Tony a répondu et lui a fait savoir autant qu'il le pouvait.
« Pas encore… mais fais-lui savoir que tu m'as trouvé… juste que j'ai besoin de temps… » répondit Natasha en regardant Tony avec reconnaissance pour lui avoir donné le choix. "Faites-lui également savoir que je m'appelle Natasha maintenant. Je sais pour elle que je suis Blair mais… »
« C'est difficile de changer de nom après si longtemps. Je sais que c'est quelque chose avec lequel Nic lutte encore même s'il semble aller bien. Il est surtout reconnaissant de s'éloigner de toute cette merde de garçon qui a survécu qui était liée à son ancien nom qu'il adapte mieux. Tony répondit en hochant la tête en reconnaissance de ce qu'elle disait et essayait de dire. « Tu es Natasha depuis si longtemps que c'est confortable pour toi, je lui ferai savoir. J'enverrai également un téléphone qui fonctionne autour de la magie afin que, si vous le souhaitez, vous puissiez d'abord l'appeler et lui parler de cette façon.
"Tony... merci de m'avoir apporté ça sans les autres autour." déclara Natasha avant de se recroqueviller vers Clint qui vint à côté d'elle et la tira juste en sachant qu'elle avait mal. Elle ferait sa propre enquête sur la raison pour laquelle Fury lui avait caché cette information lorsqu'elle avait demandé de l'aide dans le passé.
Clint fit un signe de tête à Tony alors qu'il conduisait Natasha à l'ascenseur et à l'étage qu'il partageait avec elle et Phil, il demanderait à son mari s'il connaissait la vérité derrière les antécédents de Natasha ou s'il était autant dans le noir qu'eux. . Tony les regarda partir avec des yeux tristes qu'il avait causé la blessure qu'elle ressentait mais sachant qu'elle avait besoin que cette information lui soit donnée en personne et par quelqu'un qui était son ami.
« Je leur commande un repas séparé et le fais envoyer à leur étage. Je ne pense pas que Natasha ait besoin d'être avec les autres en ce moment, Phil et Clint sont tout ce dont elle a besoin en ce moment alors qu'elle absorbe cela. Oh, demande aussi à Natasha si elle aimerait que j'informe les autres pour qu'elle n'ait pas à le faire ? » Tony se dirigea vers la cuisine tout en parlant à JARVIS et en prenant quelque chose à boire avant de regarder vers l'ascenseur quand il rouvrit un peu plus tard pour libérer Nic, James, Lily, Regulus et tout le reste.
Madame Bones est venue et a remercié Tony d'avoir donné à son frère, sa belle-sœur et sa nièce un endroit sûr pendant qu'ils s'occupaient de la chute des actions de Dumbassdore avant de conduire les trois à la cheminée après un dernier regard doux vers Arthur qui était concentré sur sa belle-famille et ses fils. Nic conduit James et Lily dans le couloir en montrant la chambre de Tony avant de les conduire dans sa chambre pour montrer toutes les informations sur les créatures, les affiches, les livres et autres objets qui étaient répartis dans sa chambre et pour mettre ses cadeaux pour ses amis dans un coffre-fort. zone dans son coffre afin qu'ils ne les trouvent pas avant qu'il ne soit temps.
**Mme. Romanov vous l'a demandé et vous remercie pour tout. M. Barton a envoyé ses remerciements pour la commande d'un repas et pour s'être rendu compte qu'elle aurait besoin de ce temps. M. Coulson maudit actuellement une tempête et menace de blessures corporelles à Fury pour avoir caché cela à sa sœur. ** Dit JARVIS à Tony alors que l'homme rassemblait des boissons sur le comptoir pour que les gens puissent les prendre au besoin et commencer une cafetière. **M. Krum aimerait vous informer que son grand-père a demandé la permission de venir avec pour le repas ce soir. Le capitaine Rogers et le sergent Barnes ont demandé pardon pour leur disparition ce soir, mais ils prévoient d'aller à un rendez-vous pour voir ce qui est arrivé à leur quartier après que je leur ai donné des informations selon lesquelles le restaurant qu'ils fréquentaient était toujours là et appartenait à la même famille. **
"Merci J-man. Dites à Capsicle et Winter de s'amuser et que s'ils ont le temps demain, j'aimerais leur transmettre une information que j'ai découverte. Faites savoir à Viktor que tant que son grand-père n'essaie pas de grignoter qui que ce soit ici, il est le bienvenu. Tony répondit en remplissant sa tasse de café que Nic l'avait trouvé qui lisait 'tu sais qui je suis' puis sortit de la cuisine pour se mêler à ceux qui étaient déjà là. "Faites savoir aux autres membres de l'équipe que je souhaite également leur parler demain, à l'exception de Clint et Tasha."
**Très bien monsieur. ** JARVIS a répondu : ** La nourriture que vous avez demandée sera ici dans 20 minutes. **
"Merci mec." Tony se retourna quand il entendit James et Lily suivre Nic hors de sa chambre, son fils vibrait presque au fait qu'il partageait ce truc avec tous ses parents. Il regarda autour de lui et remarqua que le groupe du Manoir Black, moins Fleur et Gabrielle qui étaient retournées en France à la demande de leurs parents pour un gala du ministère, était arrivé par le point de transplanage dans la salle de cheminette. "J'ai des informations que je dois partager avec tout le monde ici, je les partagerai avec l'équipe demain, mais pour l'instant, ceux d'entre vous qui sont ici du Royaume-Uni doivent également l'entendre. Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, le professeur McGonagall, lorsqu'elle a été testée à Gringotts, a découvert que sa fille était toujours en vie. Elle a demandé de l'aide pour retrouver ladite fille sachant que j'avais beaucoup de relations depuis que j'étais à Poudlard. Grâce au travail que j'ai fait pour découvrir quelque chose pour Phil, j'ai pu trouver sa fille, et pas là où je m'attendais à la trouver. Tony prit une gorgée de son café pour rassembler ses pensées afin de pouvoir donner les choses simplement mais avec concision. «Le nom de la fille de Minnie était Blair Tristian, et elle a été volée lors d'une attaque contre le manoir de la famille, entraînant la mort de son père sous sa protection. Elle a été volée par Albus et emmenée en Russie avant d'être confiée à une organisation connue sous le nom de Red Room. C'était un endroit qui formait de jeunes femmes assassines. Elle est devenue la meilleure des meilleures, gagnant le nom de leur élite, la veuve noire. «Le nom de la fille de Minnie était Blair Tristian, et elle a été volée lors d'une attaque contre le manoir de la famille, entraînant la mort de son père sous sa protection. Elle a été volée par Albus et emmenée en Russie avant d'être confiée à une organisation connue sous le nom de Red Room. C'était un endroit qui formait de jeunes femmes assassines. Elle est devenue la meilleure des meilleures, gagnant le nom de leur élite, la veuve noire. «Le nom de la fille de Minnie était Blair Tristian, et elle a été volée lors d'une attaque contre le manoir de la famille, entraînant la mort de son père sous sa protection. Elle a été volée par Albus et emmenée en Russie avant d'être confiée à une organisation connue sous le nom de Red Room. C'était un endroit qui formait de jeunes femmes assassines. Elle est devenue la meilleure des meilleures, gagnant le nom de leur élite, la veuve noire.
Nic ferma les yeux en entendant cela, sachant où son Papà se dirigeait avec cette nouvelle et blessé pour la femme qui devenait comme une tante pour lui comme une tante devrait vraiment l'être. Severus, Lucius, Sirius et Remus étaient simplement blessés pour l'information qu'ils entendaient savoir qu'un de leurs professeurs préférés devait être tellement blessé en ce moment.
"J'enverrai ces informations à Minnie plus tard avec un téléphone pour que sa fille veuille la contacter. À l'heure actuelle, elle n'est pas prête et est sous le choc de ce qu'elle a appris, un homme en qui elle avait confiance et qui lui avait demandé dans le passé des informations lui avait caché cela, ses frères de cœur sont avec elle en ce moment et l'aident dans le traitement. Tony a continué à expliquer toujours sans donner le nom qu'elle allait maintenant.
« C'est Natasha, n'est-ce pas ? Nic a demandé dans un murmure ses yeux montrant à quel point il souffrait pour elle, sachant une partie de ce qu'elle a traversé en étant volée à sa famille et élevée pour être un tueur sacrificiel.
"Oui, le nom qu'elle porte maintenant est Natasha Romanov, elle souhaite toujours être connue sous ce nom car c'est ce qu'elle sait depuis qu'elle a été volée." Tony regarda son fils avec compassion et lui tendit les bras pour offrir un câlin sachant d'après le regard que Nic en avait besoin mais qu'il n'en demanderait pas personnellement.
Lorsqu'ils entendirent cette information, le groupe ne se regarda qu'avec une légère douleur dans les yeux, ils avaient tous appris à connaître Natasha, même légèrement dans le cas de ceux qui restaient principalement au Manoir. Sachant qu'elle traversait cela et que le professeur McGonagall traversait cela, tout le monde était affecté.
**Monsieur, la nourriture est arrivée et se trouve dans l'ascenseur. ** JARVIS prit la parole après un court laps de temps brisant l'atmosphère pesante qui s'était installée sur le groupe.
"Merci J." Tony dit heureux quand il vit Severus et Remus se diriger pour faire flotter la nourriture jusqu'à la cuisine où tout le monde finit par se rassembler pour profiter de leur repas.
Ils parlèrent de l'ouverture du magasin pour les jumeaux ; la disparition mentionnée dans le Wizarding Times du journaliste ennuyeux alors qu'il regardait Vlad de côté; les plans futurs pour le groupe qui vivait au Manoir maintenant qu'Albus était parti de Poudlard, Draco, Blaise et Théo parlaient de revenir pour le nouveau trimestre et voulaient amener les autres à connaître la vérité avec le vieil homme ; et ce qu'ils avaient étudié et vu depuis leur arrivée, quelques-uns de ceux qui séjournaient au Manoir avaient exploré New York en voyant les sites et en s'émerveillant de l'avancement des Mondains. Tony a regardé le grand groupe reconnaissant que lorsque la nourriture était arrivée, Rhodey, Bruce, Thor, Loki, Pepper, Sam et Happy se sont tous présentés pour se joindre à eux pour l'instant, il voyait sa famille dans tout le monde ici avec seulement quelques disparus mais pour de bon les raisons. Lorsque Thor a demandé où se trouvaient Lady Natasha et ses frères boucliers ainsi que où se trouvaient Steve et James, Tony lui a dit que le premier groupe avait reçu de mauvaises nouvelles plus tôt et s'entraidait et qu'il dirait au reste de l'équipe demain quand Steve et James Bucky était de retour. Il a ensuite expliqué comment le couple hors du temps prenait du recul et allait à un rendez-vous dans leur ancien quartier. Thor était ravi d'entendre parler de Steve et James se reconnectant avec une cour ouverte, puis a demandé des plans pour commencer sa propre cour tout en regardant les jumeaux Prewett plus âgés, qui ont souri à l'idée de courtiser le dieu du tonnerre et de la fertilité, Gideon était celui qui s'était inscrit comme porteur lorsqu'il a été testé à leur héritage afin qu'ils puissent continuer leurs lignées. La soirée a continué à passer avec des rires et des plans provisoires pour une future cour avec les parties qui avaient toutes trouvé leurs compagnons. Après que tout le monde soit retourné à leurs étages ou maisons respectifs, Tony avait conduit James et Lily dans sa chambre où ils se blottissaient simplement l'un contre l'autre et se reconnectaient de cette façon, ils finiraient par avoir des moments plus intimes, mais pour le moment, James et Lily se fatiguaient toujours facilement.
Le lendemain matin, Tony se leva avant l'un ou l'autre de ses compagnons et resta simplement debout à les regarder pendant un moment avant de se préparer pour sa journée, ça allait être une journée intéressante c'était certain. Après s'être habillé, il se dirigea tranquillement vers la cuisine et fit du café avant de prendre l'un des muffins aux myrtilles de Nic et de se diriger vers son laboratoire pour travailler sur les costumes de ses amis jusqu'à ce que JARVIS lui fasse savoir que Natasha, Clint et Phil étaient partis. le bâtiment parle de se diriger vers leur petit-déjeuner préféré. Il a ensuite demandé à JARVIS de rassembler les autres en sachant qu'ils seraient réveillés à ce moment-là, après tout, la plupart avaient été conditionnés par l'armée pour être des lève-tôt, ou dans le cas de Bruce, il ne s'était même pas couché la nuit précédente car il était travaillant sur quelque chose de sensible au temps dans son laboratoire avec Severus. Entrant dans la salle de conférence où il leur avait demandé d'aller, il agita sa baguette pour invoquer quelques-unes des pâtisseries et du café ou du thé de Nic, sachant qu'ils auraient besoin de substance pour comprendre ce qu'il avait à leur dire. Il n'était pas content de voir la personne qui attendait dans la pièce quand il est entré, mais a ensuite haussé les épaules et s'est dit que l'homme pourrait aider à obtenir les réponses nécessaires de Fury le moment venu.
"Vlad, je pensais que tu étais revenu au Black Manor avec ton petit-fils la nuit dernière." Tony haussa un sourcil en voyant l'ancien vampire assis à la tête de la table de conférence.
"J'avais; Une petite fleur de lune m'a dit que j'avais besoin d'être ici aujourd'hui à cette heure-ci, alors je me sentais mieux si j'écoutais. On m'a dit que je serais en mesure d'aider le compagnon renaissant de moi-même et de mon cher ami Robin Goodfellow. répondit Vlad en levant son propre sourcil en réponse et en prenant une gorgée du verre à vin en pierre qu'il avait apporté avec lui.
Tony a simplement haussé les sourcils de surprise à ce commentaire avant d'incliner la tête, il pouvait voir comment elle serait la compagne de deux des êtres anciens les plus puissants, elle était très puissante et effrayante par elle-même, apportez ces deux et le monde meilleur faire attention.
« Avez-vous un moyen de contacter votre ami ? » Tony demanda prudemment, il avait besoin de savoir s'il accueillerait bientôt l'une des Fay les plus espiègles de l'histoire.
"Oui, il a déjà pris un engagement pour l'année prochaine. Il voyagera ici pendant les vacances d'hiver de l'école. répondit Vlad en hochant la tête. "Nous pensons tous les deux qu'elle a besoin de temps avant d'approcher avec la demande de droits de courtisation. Et le temps viendra où nous nous approcherons non seulement de sa mère mais de ses frères de cœur.
"Bien." Ce fut tout ce que Tony dit alors que les autres entraient lentement dans la pièce et s'installaient à table après avoir attrapé quelque chose à manger ou à boire selon leurs habitudes matinales. "D'accord, tout le monde est là, nous pouvons donc commencer."
« Où sont Natasha et Clint ? Steve a demandé en regardant autour de la pièce. "Aussi, Phil ne devrait-il pas être ici?"
"Phil et Clint offrent leur soutien à Natasha en ce moment." Tony a déclaré en disant leurs vrais noms au lieu de surnoms montrant aux autres à quel point la conversation serait importante. «Bien que je pense que Natasha et Clint travaillent pour empêcher Phil de tuer Fury pour le moment, ou du moins de le torturer pour obtenir des informations. JARVIS m'a fait savoir que le trio s'est dirigé vers le petit-déjeuner préféré de Nat il y a environ 20 minutes.
"Pourquoi voudraient-ils faire du mal à Fury?" demanda Bucky en se penchant en arrière, les bras croisés, inquiet pour sa petite danseuse rouge, il se souvenait d'elle quand il l'avait aidée à s'entraîner.
"Parce que lorsqu'elle est arrivée au SHIELD, elle a demandé de l'aide pour trouver des informations sur sa famille. C'était ce qu'elle voulait en échange de travailler avec le SHIELD au début. Nick l'a mise à l'écart pendant quelques mois en lui laissant penser qu'il cherchait l'information à lui donner. Au lieu de cela, il l'enfouissait derrière de nombreux murs pour qu'elle ne le trouve jamais, c'était juste avant les informations sur Hydra et a fini par lier ces informations à la fin puisqu'elles étaient à l'écart de l'endroit où elle avait été formée. répondit Tony toujours furieux contre l'homme pour avoir joué avec elle comme ça.
"Je me souviens d'avoir travaillé avec elle, elle était la meilleure des filles qu'ils m'avaient fait entraîner. Il n'est pas surprenant qu'elle ait survécu si longtemps après avoir fait défection. déclara Winter avec un hochement de tête, les yeux froids à l'idée qu'on lui mente d'une telle manière.
"Ouais… elle se souvient que tu étais l'un des tests finaux… elle ne dira pas quel était le test final." répondit Tony en frottant sa nuque. "Je lui ai demandé hier soir après avoir partagé ce que j'avais trouvé si elle voulait que je le dise à l'équipe et elle a dit oui. À côté de Fury cachant cette information et lui mentant, il a également fait de son mieux pour découvrir tout ce qu'il pouvait sur Nic, bien que Phil et les autres ne lui aient rien dit, il a appris de celui qui a ramené la camionnette qu'un jeune homme était s'accrochant à moi quand nous sommes sortis d'ici. Je suis juste reconnaissant que JARVIS ait pu lui faire faire un tour là-bas, il n'a pas besoin de connaître mon kit.
"Convenu." Bucky prit la parole avant de prendre une gorgée de son café. "Si vous avez besoin que Winter fasse une apparition dans l'appartement de Nicky-boy, faites-le moi savoir, il est toujours sous ma protection pour avoir brisé le contrôle et m'avoir amené à Prince pour me débarrasser des déclencheurs."
« Je vous tiendrai au courant. » Tony répondit avec un hochement de tête reconnaissant pour tout le soutien, même s'il dut ricaner légèrement à la vue de Loki touchant l'un de ses longs couteaux pendant que Vlad faisait entrer et sortir sa longue griffe comme des ongles. "Quoi qu'il en soit, j'ai découvert la famille de Nat et c'était pour le moins choquant. Elle a pu survivre à l'entraînement et avoir l'air aussi jeune qu'elle le fait parce qu'elle a de la magie, elle la canalise simplement différemment des autres. Elle a été volée à ses parents par The Old Man, il aimait vraiment voler les enfants des gens pour les élever comme des tueurs. Tony secoua la tête pour se remettre sur les rails. «Il a tué son père lors de l'attaque qu'il a organisée, puis a jeté toutes sortes de sorts sur sa mère. Sa mère est la duchesse Minerva McGonagall, la directrice adjointe de Poudlard.
"Eh bien, Puck peut travailler à convaincre sa mère tout en travaillant avec elle cette année à venir. Il va être le professeur adjoint d'études mondaines pour le trimestre. Vlad gloussa en s'adossant à son siège. "Est-ce que l'on sait s'il y a encore l'un de ses 'formateurs' en vie ?"
"Non, elle est tombée sur le radar du SHIELD quand elle les a tous éliminés. Clint avait été envoyé pour la faire sortir, par le chef d'Hydra en fait, mais il a passé un appel différent et l'a ramenée à Phil qui a convaincu Fury d'aller à l'encontre des ordres du conseil, c'est-à-dire Hydra, et de l'intégrer au SHIELD. . Elle était énervée quand elle a découvert qu'Hydra était toujours là-bas; elle pensait que le dernier d'entre eux se trouvait dans la zone dans laquelle elle avait été formée. JARVIS a trouvé la dernière des informations nécessaires pour éliminer définitivement le groupe et l'envoie dans un dossier sécurisé sur tous vos téléphones, il s'assure qu'il y a personne d'autre ne peut entrer dans vos téléphones, tablettes, ordinateurs portables, etc. il les protège particulièrement de Fury et SHIELD/Hydra. Tony regarda l'équipe alors qu'il expliquait tout cela.
«Si vous le souhaitez, je peux appeler certains de mes enfants de sang et nous pouvons nous assurer qu'ils sont détruits pour de bon, nous pouvons examiner leurs pensées les plus profondes pendant que nous nous nourrissons pour nous assurer qu'il n'y en a pas de caché qui n'a pas été découvert. Appelez cela un cadeau de courtoisie à la merveilleuse Black Widow. Vlad se leva et regarda par la fenêtre, donnant aux Avengers une chance de discuter de son offre.
« Un cadeau de courtoisie ? » Steve demanda encore plus confus à la présence de l'ancien vampire.
«Oui, elle est la compagne renaissante de Robin Goodfellow et de moi-même. Nous prévoyons tous les deux de la courtiser à temps, mais en lui donnant une chance de se remettre du choc de l'information qu'elle a apprise. répondit Vlad en regardant la table tout en sirotant le gobelet qui se remplissait constamment. "Nous pouvons également examiner plus en profondeur ce Nick Fury qui l'a tant blessée."
Tony se rassit sur sa chaise, choqué par ce qui lui était offert. Ce n'était pas souvent que le vampire le plus âgé proposait de détruire un groupe de personnes, pas plus qu'il ne proposait souvent de se pencher sur le passé de quelqu'un d'autre. Il regarda l'équipe avec un sourcil interrogateur levé. Rhodey a simplement haussé les sourcils et haussé les épaules, en tant que membre de l'armée de l'air, on ne pouvait pas le voir s'opposer à un groupe si secret que les gens pensaient qu'ils étaient morts pendant la Seconde Guerre mondiale, il avait besoin de la permission du président pour utiliser la guerre. Combinaison de machine puisqu'elle appartenait actuellement au gouvernement, bien que lui seul puisse l'utiliser. Sam a également simplement haussé les épaules car il était un para-sauveteur et non un combattant actif lorsqu'il faisait partie de l'armée, on lui a appris à se battre oui mais il était plus habitué à être le soutien aérien et le sauvetage. Thor et Loki semblaient tous deux prêts à sortir en trombe de la pièce pour une bataille active qui alerterait tout le groupe de la découverte de leurs secrets et les conduirait à se cacher une fois de plus. Steve avait l'air en conflit, voulant faire partie de la fin du groupe qu'il avait combattu il y a si longtemps, mais voulant aussi pour une fois laisser quelqu'un d'autre mettre fin à la bataille. Bucky regarda Vlad avec une expression fermée sur son visage montrant que Winter était proche de la surface et réfléchissait à tous les aspects de l'acceptation de l'aide des vampires. Le téléphone de Tony a vibré avec un SMS entrant de Phil qu'il a envoyé au groupe. Steve avait l'air en conflit, voulant faire partie de la fin du groupe qu'il avait combattu il y a si longtemps, mais voulant aussi pour une fois laisser quelqu'un d'autre mettre fin à la bataille. Bucky regarda Vlad avec une expression fermée sur son visage montrant que Winter était proche de la surface et réfléchissait à tous les aspects de l'acceptation de l'aide des vampires. Le téléphone de Tony a vibré avec un SMS entrant de Phil qu'il a envoyé au groupe. Steve avait l'air en conflit, voulant faire partie de la fin du groupe qu'il avait combattu il y a si longtemps, mais voulant aussi pour une fois laisser quelqu'un d'autre mettre fin à la bataille. Bucky regarda Vlad avec une expression fermée sur son visage montrant que Winter était proche de la surface et réfléchissait à tous les aspects de l'acceptation de l'aide des vampires. Le téléphone de Tony a vibré avec un SMS entrant de Phil qu'il a envoyé au groupe.
~ * ~ Dites au comte Vlad tant qu'il ne tue pas Fury jusqu'à ce que Natasha puisse avoir des réponses que nous sommes prêts à le laisser éliminer Hydra pour nous. Aussi, que s'il pense même à lui faire du mal, Clint et moi trouverons un moyen de tuer un ancien. ~*~
Tony laissa échapper un petit rire avant de se lever et de montrer le message à Vlad avec un sourire narquois seulement pour en obtenir un en retour et un bref hochement de tête.
« Je reviendrai quand nous aurons fini. Je dois appeler mes enfants de sang. Le groupe ne tiendra pas la nuit. Vlad a déclaré avoir vu l'acceptation sur le visage de tout le monde, bien qu'il y ait également eu de la déception sur les visages de Thor et Loki qu'ils ne pourraient affronter aucun membre du groupe, bien que Sam se soit penché et ait expliqué pourquoi ce type d'attaque était meilleur pour qu'ils pouvait être sûr que tout le monde était éliminé en même temps au lieu de se cacher.
Avec cette dernière déclaration de Vlad, il a quitté la salle de conférence et peu après le bâtiment. Ils recevraient un mot de l'agent Hill le lendemain matin au sujet de la perte de centaines d'employés du SHIELD tandis que les nouvelles mondiales parleraient de tous les politiciens, dirigeants mondiaux et autres occupant des postes de pouvoir, même au sein du monde Wixen, qui ont écrit des aveux sur faire partie d'Hydra avec les plans d'éliminer ceux qui remettaient en question l'avenir qu'ils avaient planifié avant de se suicider en masse, bien qu'il y en ait eu quelques-uns qui avaient été clairement assassinés, ce qui a conduit au suicide en masse car leurs membres les plus élevés avaient été anéantis dans un mode extrêmement sanglante. L'agent Hill les informait également que le directeur Fury avait disparu avec une vidéo montrant un gentleman aux yeux sombres et aux cheveux noirs entrant dans son bureau mais aucun d'eux ne sortant par la fenêtre ou la porte. Elle leur a demandé de garder un œil sur le directeur et s'ils avaient des informations qui pourraient entraîner la mort de centaines d'agents du SHIELD. Ils lui ont dit la vérité, les agents faisaient partie d'Hydra et avaient été pris en charge par les propres forces d'un ami, quant à Fury, ils n'avaient aucune idée de l'endroit où il se trouvait ni de ce qui lui arrivait, et pour le moment ils n'avaient pas le temps pour aider à sa recherche en raison de conflits personnels.
Tony avait reçu un message Patronus de McGonagall ce matin-là le remerciant pour les informations sur sa fille ainsi que le téléphone. Elle lui dit qu'elle attendrait que Natasha soit prête à parler mais lui demanda de l'appeler pour lui dire comment allaient James, Lily, Nic et les autres. Il avait ri et l'avait fait, la faisant soupirer de soulagement devant les merveilleux rapports ainsi que s'exclamer avec étonnement que certains de ses élèves préférés de cette génération reviendraient à l'école et promit d'envoyer les informations nécessaires pour leur dernière année. Il ne lui a pas dit qu'il avait découvert les copains de sa fille ou qui ils étaient, ce n'était pas ses informations à partager, mais il lui a dit comment sa fille était l'une de ses chères amies et coéquipières et comment elle devenait une véritable figure de tante pour Nic. .