Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters Forward

Des amis fidèles au milieu de l'amère trahison de la vie

James a été le premier à se réveiller complètement et il s'est réveillé en hurlant, appelant ses amis et son fils luttant contre la faiblesse qui remplissait son corps en essayant d'atteindre Lily et Nic à temps pour les sauver sans réaliser combien d'années s'étaient écoulées. depuis l'attentat. Lily se réveilla au cri de James criant la vérité que c'était Dumbledore sous glamour, Voldemort n'avait même pas été celui qui les avait attaqués cette nuit-là. Nic et Tony se déplaçaient rapidement pour que les deux dans les lits puissent les voir et sachent qu'ils étaient en sécurité. Au début, Lily s'était éloignée de l'autre kitsune dans son espace jusqu'à ce qu'elle reconnaisse les yeux et les oreilles qui appartenaient à son bébé.

« Ce Flubberworm ! Où est-il? Je le tuerai! Laissez-moi!" cria Lily en luttant pour sortir du lit, déterminée à traquer cet homme qui l'avait éloignée de la vie de son fils pendant si longtemps qu'il était clair qu'il avait dépassé sa majorité, après tout, elle savait ce que signifiaient deux queues de plus.

"Lady Magic a retiré son cadeau avant qu'il ne soit embrassé et jeté à travers le voile, il a également perdu son nom parce que son frère l'a renié, il avait même retiré le nom de sa mère avant cela, donc il était un sans nom avant de passer à travers le voile .” Tony expliqua rapidement tout en travaillant à garder James en place pendant que Nic câlinait sa mère pour l'empêcher de se lever.

Avec le retrait des sangsues, la magie des sept dormeurs a commencé à se remplir à une vitesse incroyable. Sirius a donc dû esquiver un sort sans mots et sans baguette qui a laissé Regulus s'asseoir rapidement et ne pas reconnaître où il était ni qui était avec lui au début. . Quand il a réalisé qui était assis à côté de lui, il a envoyé un autre sort, celui-ci spécifiquement pour être humiliant pour tout ce que son frère lui avait fait subir au fil des ans, ce qui a fait rire Remus en regardant les cheveux de Sirius et l'ombre de cinq heures. commencer à virer au néon violet.

" t le monde magique. Edgar et Marie tournaient la tête l'un vers l'autre, cherchant l'autre tout en étant attentifs à qui se trouvait autour d'eux. Marie laissa échapper un cri de choc en voyant sa fille adulte qui était enroulée autour d'elle en sanglotant de soulagement qu'ils se soient enfin réveillés.

"Combien de temps..." demanda Gideon après avoir demandé à Fred de l'aider à ajuster le lit pour qu'il soit plus assis et capable de voir qui était dans la pièce avec eux.

"Il t'a eu pendant environ 19 ans, les autres vers 16-18 ans." Arthur expliqua doucement ne pas vouloir regarder dans les yeux ceux qui avaient été trahis par la femme qu'il appelait sa femme depuis si longtemps. « Molly l'a aidé… »

"Nous savons... il n'y avait pas d'autre moyen pour qu'il nous trouve... elle était notre gardienne secrète." Fabian déclara doucement alors que George l'aidait à s'asseoir également. "Nous étions sur le point de changer de gardienne, donc elle ne l'était pas, quand l'attaque s'est produite."

« Où est Amélie ? » demanda Edgar inquiet pour sa petite sœur, après tout, quand ils ont été emmenés, ils étaient en guerre.

"Elle fait son travail en tant que responsable du DMLE à Londres." Susan expliqua doucement : « Il y a un gros gâchis à nettoyer avec la révélation que le vieux pet était à l'origine d'une grande partie de la destruction qui s'est produite dans le monde magique en Angleterre. Je veux dire qu'il est même la raison derrière Voldie.

« Que s'est-il passé après que nous ayons été emmenés ? demanda Lily en regardant leurs amis tout en continuant à serrer son garçon contre lui.

"Voldie a disparu pendant dix ans avant d'essayer de revenir dans ma première année, il a réussi ma quatrième année. J'ai été forcé de le tuer l'année dernière, juste avant que ma sixième année ne sorte pour l'été. Fumbles et d'autres que je considérais comme de la famille m'avaient renvoyé chez les Dursley et m'avaient enfermé au sous-sol avec des menottes runiques qui me vidaient. Lucius, Severus et Remus m'ont fait sortir juste avant que ma majorité n'arrive. C'est alors que nous avons découvert votre portrait. Il a fait croire à tout le monde que vous étiez tous morts, il a même trompé la magie avec des potions mélangées à de l'alchimie. Le public l'appelle la potion de la Belle au bois dormant car elle imitait l'histoire en ce sens que vous êtes tous aussi immobiles que dans la mort. Nic expliqua tout en ne quittant pas la merveilleuse prise de sa mère, leurs queues s'enlaçant ensemble.

« Chez les Dursley ? La voix de Lily contenait du venin à cause de la colère que ce nom la mettait en colère. « Il t'a envoyé chez les Dursley ? Où étais-tu Tony ?

« Il m'a eu avant mon retour en Angleterre. J'avais senti le lien se rompre en pensant que tu étais mort. J'étais sur le point d'aller rencontrer Remus et Sirius comme nous l'avions prévu. Il était dans le salon de la maison de Malibu, il m'a nourri suffisamment de mensonges et de compulsions pour que je croie que vous étiez tous les trois morts, tout comme Remus et Sirius, il m'a également convaincu que Lucius et Severus étaient enfermés à Azkaban. Tony a expliqué. "Ce n'est que juste après le 17e anniversaire de Nicque j'ai découvert à quel point j'avais aussi menti depuis que j'avais refusé de retourner à Londres ou de lire la Gazette parce que vous nous manquiez tous autant. J'ai simplement survécu jusqu'à ce que Nic arrive pour me chercher. Les adultes Dursley sont tous morts en prison. Ils ont été arrêtés pour abus, détournement de fonds, escroquerie et tentative de meurtre. Quelqu'un a fait savoir à ses codétenus ce qui les attendait et cela n'a pas duré longtemps.

« S'il vous plaît, dites-moi que ceux qui ont aidé mon garçon ont également été arrêtés ? » James grogna quand il entendit ce qui se passait, il remarqua comment Nic tressaillit au mot garçon et jura de ne plus l'appeler ainsi.

"Ils sont tous morts ou à Azkaban sans magie par jugement de Lady Magic." répondit Remus alors qu'il se levait pour venir poser une main apaisante sur l'épaule de James. "Tous sauf un ont également été retirés de leur famille et sont des sans-nom, celui qui ne l'est pas est simplement parce que ses parents sont banals et ne savent pas qu'ils peuvent encore la renier grâce à Lady Magic."

"Bien..." James souffla, même s'ils n'avaient pas été réveillés depuis longtemps, tout le monde recommença à s'assoupir encore faible d'avoir été maintenu dans un coma magique pendant si longtemps.

Tony, avec l'aide des autres, a rapproché les lits des couples afin qu'ils puissent toucher leur conjoint ou leur jumeau et ne pas avoir à s'inquiéter de tomber du lit. Regulus se blottit simplement contre son frère qui avait grimpé dans le lit avec lui pour le tenir et cacher le tremblement de ses sanglots au retour de son frère et à sa guérison. Bruce regarda Sirius tenant Regulus par la porte, sachant maintenant ce qu'il avait ressenti mais prévoyant d'attendre que Regulus guérisse davantage avant d'agir.

"Maintenant que tout le monde s'est réveillé et se repose, je pense qu'il est temps pour tous ceux qui ne sont pas des patients d'aller dans leur propre chambre, de manger, de se doucher et de se reposer avant de revenir." Bruce prit finalement la parole alors qu'il entrait dans la pièce lorsque le dernier des patients se rendormit. « Clint, Phil, Steve et Bucky ont promis de descendre et de surveiller pour s'assurer que rien ne se passe. De plus, quelqu'un devrait contacter Amelia et lui faire savoir qu'il est réveillé et qu'il la demande.

Cet ordre fut accueilli par des grognements mais le groupe qui avait attendu était d'accord qu'il serait agréable de dormir dans leur propre lit, du moins la plupart d'entre eux l'ont fait. Nic, Sirius et Susan s'étaient déjà endormis en faisant des câlins avec leur famille. Tony sourit à Nic qui était câliné entre James et Lily avant de tirer la couverture sur le trio et de se diriger vers la porte, il se doucherait et mangerait mais se dirigerait ensuite vers son laboratoire pour pouvoir créer certaines des choses qu'il avait imaginées. pour aider les sept dormeurs à récupérer plus rapidement. Remus secoua la tête avec humour avec un sourire sur son visage tout en couvrant Sirius et Regulus et se dirigeant vers la salle de cheminette afin qu'il puisse alerter Amelia comme Bruce avait dit qu'il fallait le faire. Arthur, Bill, Charlie, Percy, Fred, et George croisa Clint et Phil en sortant de la pièce après s'être assuré que la couverture modifiée couvrait complètement les jumeaux Prewett plus âgés. Bruce a juste fait un signe de tête au quatuor qui arrivait avant de retourner à son laboratoire pour continuer ses recherches sur lesquelles il travaillait avec les informations que Severus lui avait données sur la potion tue-loup, en s'assurant que JARVIS envoie une mise à jour au Dr Cho que le les patients s'étaient réveillés suffisamment de temps pour être au courant de tout avant de se rendormir.

~*~*~Deux jours plus tard~*~*~

Luna sauta dans le salon commun en fredonnant dans sa barbe avec Xinyi suspendu visible sur son dos. Il a fallu un moment à Tony, qui prenait plus de café, pour se rendre compte qu'elle fredonnait 'Ding dong la sorcière est morte' du Magicien d'Oz qu'ils avaient regardé en groupe deux jours avant que les Sept ne soient retrouvés.

« Qu'est-ce qui vous rend si heureux ? » Demanda Tony en prenant une gorgée de son café et en rejoignant les autres sur le canapé, le Dr Cho avait expulsé tout le monde afin qu'elle puisse effectuer des examens sans interférence de personne.

« N'as-tu pas lu le Wizarding Times aujourd'hui ? Demanda-t-elle d'une humeur folle alors qu'elle se laissait tomber dans les genoux des jumeaux et les faisait pousser des grognements.

« Je n'ai pas eu l'occasion de le faire. J tire-le vers le haut. Tony répondit en regardant tout le monde, tout le groupe attendait ici la mise à jour sur les familles qui étaient en train d'être examinées.

** Oui, Monsieur ** JARVIS a répondu avant de sortir le Wizarding Times du jour pour que tout le monde puisse le lire. Il y avait une acclamation collective qui s'est élevée lorsque les mots du titre ont été lus.

Porpentina Goldstein et John Nickson reconnus coupables !
De Carmen Michelson
Aujourd'hui, le tribunal de MACUSA a finalement rendu un verdict dans l'affaire Goldstein et Nickson contre Wixen World. Ils ont été trouvés COUPABLES ! Ils ont été reconnus coupables de 15 chefs de meurtre, 25 chefs de tentative de meurtre, de falsification de preuves causant la destruction de 58 familiers, le meurtre de ces 58 familiers et la rupture de 116 liens à la fois âme sœur et familier. Tous deux ont été condamnés à la chambre de la mort et ce journaliste faisait partie des 15 témoins de l'exécution de la peine après le verdict, l'un des autres étant l'avocat représentant les victimes, dont le filleul de Lords Percival et Newton Scamander-Graves qui étaient également présent. On a entendu Porpentina appeler Newt pour la sauver à nouveau alors qu'elle rompait le contrôle alors que la chambre de la mort faisait son travail. Newt Scamander-Graves lui a simplement tourné le dos, la dernière fois qu'elle a été condamnée à la chambre, c'était dans le cas mémorable du directeur Graves-Scamander imité par Gellert Grindelwald. Il est cité comme disant que la seule raison pour laquelle il l'a sauvée était alors pour qu'elle puisse l'aider à révéler la vérité sur son mari lié et à sauver l'homme. L'avocat était le comte Vlad Dracula et aurait déclaré qu'aider dans cette affaire était son plaisir absolu, bien qu'il ait souhaité que les coupables lui soient remis, ainsi qu'à son tribunal, car ils se seraient assurés que le couple regrettait d'avoir tenté de nuire à la futur compagnon de son petit-fils. Qui est le filleul des Lords Graves-Scamander qui a attiré l'attention du comte Dracula et de son petit-fils ? Qui est le petit-fils du comte Dracula ? Nous nous efforcerons de répondre à ces questions dans les jours et les semaines à venir.

"Bien sûr, un journaliste va s'inquiéter pour Viktor et moi au lieu de ce qui a conduit à la réutilisation de la chambre de la mort alors qu'elle a été jugée inhumaine il y a 20 ans." Nic tout en secouant la tête, il était à nouveau blotti contre ses deux compagnons et ignorant le regard que son Papà leur envoyait. Il avait besoin de réconfort, bon sang !

"Je peux m'occuper du rapport si tu le souhaites petit." Une voix s'éleva de la porte du balcon qui provoqua une large réaction de tout le monde. La plupart sautèrent pour atteindre des baguettes ou des armes d'une certaine forme tandis que Viktor, Loki et Luna ne se retournèrent qu'avec des sourires narquois ou des sourires à la vue de l'homme à l'allure royale se tenant sur le balcon. « Le propriétaire de cette maison va-t-il m'inviter ? Je promets qu'aucun mal ne sera fait à qui que ce soit dans vos murs, sauf à ceux qui ont l'intention de nuire à ce qui est à moi.

"Et qui recevrait cette permission d'entrer?" Remus grogna en sentant que l'homme était le vampire qu'il était, les loups-garous et les vampires peuvent coexister mais il y avait toujours des frictions parfois, plus le vampire était puissant, plus il était inconfortable pour un loup d'être autour d'eux.

« Grand-père essaie de ne mettre personne en colère, s'il te plaît ? » Viktor prit la parole en donnant la réponse d'une manière détournée au lieu de laisser son grand-père jouer avec Remus comme il le faisait lorsqu'il était entouré de créatures.

"Depuis que tu as demandé si gentiment dragul meu băiat. (Cher garçon - Roumain) "Vlad hocha la tête en réponse avec un sourire narquois sur les lèvres, il jouait toujours avec les autres.

"Дядо (grand-père - bulgare) sois gentil." Viktor sourit en retour, et c'est à ce moment-là qu'il était très clair que le couple était lié.

"Je souhaite la bienvenue dans ma maison au comte Vlad Dracula en ce moment aussi longtemps qu'il ne souhaite aucun mal à ceux qui résident dans ces murs." Tony a déclaré qu'il essayait de couvrir toutes les chances qu'il change d'avis sur ce qu'il désirait, après tout, Tony savait que le sang Kitsune était très addictif pour les vampires.

"Vă mulțumesc domnule (Merci monsieur)." Vlad hocha la tête alors qu'il entra enfin dans la maison après avoir reçu la permission.

"D'accord quand dans ma maison, s'il vous plaît, parlez une langue que nous pouvons tous comprendre." Tony grommela en regardant Vlad serrer son petit-fils dans ses bras.

** Il a dit "Merci monsieur" en roumain, patron. ** JARVIS a traduit pour que son Sir ne se lève pas et ne cause pas de problème avec un Vampire de niveau Comte.

"Merci J-man." Tony répondit avec un roulement d'yeux ayant pensé que c'était quelque chose comme ça, après tout quelqu'un d'aussi majestueux que le vampire devant lui ne semblait pas être du genre à insulter dans les instants après avoir été autorisé à entrer.

** De rien monsieur. De plus, le Dr Cho a terminé son examen et est en train de monter. Tout le monde s'est rendormi. ** JARVIS les informa juste au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvraient et le Dr Cho sortit en se frottant les yeux alors qu'elle luttait contre l'épuisement.

"Je peux voir que J." Tony était amusé de voir à quel point son IA développait.

"Oh, bon, tout le monde qui a besoin d'entendre des choses est là et je n'aurai pas à me répéter." Le Dr Cho déclara alors qu'elle s'affaissait sur le siège que Severus la conduisait aussi.

"Puis-je vous apporter quelque chose, Dr Cho?" Peter a demandé en sautant de sa place sur l'un des canapés où il avait participé à une compétition de Mario Kart avec Clint et Phil, qui savaient que Phil était si impitoyable lorsqu'il jouait à Mario Kart, il écraserait son mari hors des pistes aussi souvent qu'il pourrait rire tout le temps.

"Un café serait merveilleux Peter merci." Le Dr Cho répondit par un soupir alors qu'elle s'enfonçait davantage dans les merveilleux coussins de la chaise. «Ils se rétablissent tous remarquablement vite. Ils devraient pouvoir déménager dans des chambres ordinaires en quelques jours. Leur masse musculaire et leurs mouvements sont presque revenus à un niveau normal, je les ai fait marcher individuellement dans la pièce pendant que j'étais à côté pour leur offrir un soutien. Ils sont dans un état qu'un patient dans le coma en convalescence met généralement des mois à atteindre. Je suis incapable d'évaluer leur niveau de magie puisque je ne suis pas familier avec cela, mais même cela semble bien se remettre de ce que JARVIS a pu surveiller et me transmettre.

"Merci Merlin." Sirius se laissa retomber sur les coussins de son siège, passant ses mains sur son visage alors que le soulagement de la façon dont son frère et ses amis allaient l'épuisait.

Les autres qui connaissaient les sept ressentaient le même genre de soulagement et il était clair de voir qu'ils commençaient tous à se détendre à la nouvelle et que l'épuisement de l'inquiétude qui les vidait les rattrapait. Nic semblait s'affaisser sur Loki puisque Viktor était toujours debout avec son grand-père.

« C'est comme s'ils étaient figés à l'âge dont ils ont été placés dans le coma. Leurs corps ont vieilli mais leurs systèmes nerveux, leurs articulations, leurs muscles, etc. sont tous ceux d'une personne âgée d'environ 19 à 25 ans. Le Dr Cho marmonna comme s'il était étonné de l'état dans lequel ils se trouvaient. "Cette potion pourrait faire tellement pour quelqu'un qui lutte contre le cancer ou avec une maladie en phase terminale, on pourrait lui donner la potion pour les maintenir jusqu'à ce qu'un remède soit trouvé..."

"Le seul problème là-bas, c'est que la personne aurait besoin d'un noyau magique actif dans lequel puiser pour la maintenir en vie même sous la potion." Severus prit la parole d'où il sortait de la cuisine en portant sa propre tasse de café pendant que Peter lui apportait la tasse qu'il avait apportée au Dr Cho sur un plateau avec de la crème et du sucre à côté.

"Cela causerait un problème, mais imaginez si nous pouvions le faire fonctionner pour que quiconque fasse quelque chose de bien à partir de l'horreur qu'il a causée à l'origine." Bruce prit la parole alors qu'il sortait de la salle.

« Il pourrait y avoir un moyen… Il faudrait beaucoup de travail pour le peaufiner… » Il était clair que Severus commençait à se perdre dans sa tête.

« Tu pourras travailler plus tard sur mon amour (mon amour) » Lucius tira l'homme à côté de lui essayant de l'empêcher de se perdre dans son travail. "Attendez que Lily et Reggie aillent mieux, et ils peuvent vous aider, vous savez qu'ils sont des génies dans l'élaboration de différentes versions de potions qui fonctionneraient avec leur constitution génétique."

"C'est vrai. S'ils n'avaient pas disparu, Reggie m'aurait battu en tant que plus jeune maître des potions, et Lily était également presque à sa maîtrise des charmes. répondit Severus en s'enfonçant davantage dans le canapé et appréciant le fait qu'il était autorisé à se blottir contre son compagnon en public ici.

"Tânăr (jeune homme - roumain), j'aimerais connaître le chiot qui a attiré le regard de mon petit-fils." Vlad a pris la parole en rappelant à la plupart des personnes présentes dans la pièce qu'il était là, il était resté silencieux jusqu'à ce moment-là après ses salutations initiales.

"Ouais non... tu n'as le droit de parler avec mon garçon qu'en ma présence." Tony prit la parole à l'idée que son garçon soit seul avec l'ancien vampire.

"Très bien…" Vlad haussa les épaules, pas du tout énervé et en fait heureux que le chiot en ait plus dans son coin, il avait observé le garçon discrètement depuis qu'il avait libéré Viktor de la malédiction Impérieuse lors de la dernière tâche du tournoi des Trois Sorciers, si ses figures parentales ne l'avaient pas sauvé, il l'aurait fait et l'aurait transformé si besoin était, au moins il aurait essayé de le transformer puisqu'il ne savait pas que le chiot était un kitsune.

« Дядо, tu ne peux pas être effrayant pendant cinq minutes ? » Viktor se pinça l'arête du nez lorsqu'il regarda son grand-père regarder sa compagne. "J'ai encore un mois et demi pour prouver à son papa que je le soignerai juste avant d'être autorisé à le courtiser."

« Qu'est-ce que c'est que Viktor ? Pourquoi… PAPÀ ! Nic s'assit et lança un regard noir à son papa. Il n'aimait pas le fait que ses potes aient eu le temps de faire leurs preuves avant même de pouvoir courtiser. "Non posso credere che ti comporti così ! Sono je miei amici ! Posso decidere o rifiutare i diritti di corteggiamento, non tu ! (Je ne peux pas croire que tu agis comme ça ! Ce sont mes potes ! C'est moi qui décide ou refuse les droits de courtiser, pas toi ! -Italien)

« Tu sei mio figlio ! Ti ho appena riportato indietro ! lascia che abbia un po' di tempo prima che inizino a corteggiarti per portarti via da me!” (tu es mon fils ! Je viens de te récupérer ! laisse-moi un peu de temps avant qu'ils ne commencent à te courtiser pour te prendre à moi ! - Italien) Tony répondit à la diatribe italienne que son chiot continuait avec le sien qu'il n'avait pas réalisé que son kit parlait si couramment sa première langue, mais cela le rendait heureux de le savoir.

"D'accord, quelqu'un d'autre se sent-il perdu?" Steve a demandé en regardant autour de la pièce.

"Je pense que Tones vient de se faire mâcher pour avoir essayé de fixer une date limite pour le temps qu'ils devaient faire leurs preuves avant de commencer à courtiser." Rhodey répondit avec un sourire narquois, quand il lui eut parlé de l'ultimatum qu'il avait donné aux potes, il avait dit à Tony que ça reviendrait le mordre.

"Ah... d'accord..." Steve regarda entre le kit encore furieux et son papa. "Je pense que nous devrions leur laisser un peu de temps pour résoudre ce problème."

"Je suis avec ton punk." répondit Bucky en se levant quand Steve le fit et en se dirigeant vers l'ascenseur.

« Clint ! » cria Steve quand il vit l'homme sortir de la cuisine avec un bol de pop-corn. « Tu es avec nous ! »

"Aw allez mec, ça devient juste bon!" Clint gémit légèrement en prenant une main pleine de pop-corn et en le mangeant.

"Clinton Francis va… ou tu es sur le canapé pour la semaine prochaine !" cria Phil alors qu'il se tenait les bras croisés. "Vous remplirez également tous vos documents en attente."

"Merde! Ici… » Il passa le bol de pop-corn à Loki avant de sprinter vers les escaliers et hors de la pièce, il détestait faire de la paperasse avec passion.

Loki, Viktor, Vlad et Nic ont tous regardé cela avec un amusement éclairant leurs yeux avant que les yeux de Nic ne redeviennent orageux alors qu'il se retournait vers son papà. Les autres sortirent rapidement de la pièce quand ils virent ses queues se gonfler avec son agitation, ils ne voulaient pas recevoir de chocs. Tony se tenait face à Nic avec les bras croisés, une pose qui correspondait à Nic, chacun d'eux regardant fixement et ne reculant pas. Viktor, Vlad et Loki ont tous regardé entre les deux et ont décidé que l'absence était la meilleure partie de la bravoure et ont quitté la pièce pour qu'ils puissent faire face à cela seuls et sans public. Une fois que tout le monde fut parti, Nic soupira et se pinça l'arête du nez.

« Papa… tu ne vas pas me perdre ! Je suis ton kit, j'aurai toujours besoin de toi comme j'aurai toujours besoin de maman et papa. Vous êtes tous si importants pour moi. Mais tout comme maman avait besoin de toi et de papa, j'ai besoin de mes potes. J'ai 17 ans… J'ai dû m'élever la majeure partie de ma vie, Merlin sait que les Dursley ne me donneraient jamais l'heure de la journée. Déclara Nic en se serrant dans ses bras alors qu'il devenait un peu triste à l'idée de la façon dont sa vie s'était déroulée. « Je sais que tu donnerais toujours ce genre d'ultimatum même si j'avais été élevé par toi. C'est juste qui tu es… mais Papà, je n'ai pas besoin de toi pour faire ça.

« J'ai besoin de faire ça bien que kit… Tu es tout pour moi… même au-dessus de mes potes… Je sais qu'ils sont importants pour toi, mais je veux un peu plus de temps pour m'assurer qu'ils sont complètement dedans. Je ne veux pas qu'ils vous courtisent, se lient, puis disparaissent sur vous. Il y a seulement quelques mois, Loki était contrôlé par une force extérieure. J'ai également examiné le tournoi dans lequel vous avez rencontré Viktor, et il a également été contrôlé à ce moment-là. Je te veux en sécurité. Je veux qu'ils prouvent que tu es la chose la plus importante pour eux. Tony s'approcha lentement de Nic, ne voulant pas effrayer ou effrayer son chat. « Et tu as sacrément raison, je leur aurais quand même dit qu'ils devaient faire leurs preuves. Je m'en veux tous les jours d'avoir laissé ce vieil imbécile m'embêter et m'empêcher de t'élever. J'ai besoin d'un peu de temps..."

« Je n'ai pas besoin de temps ! Si j'avais mon chemin, la cour serait déjà faite ! Je sais qu'ils sont mes potes… Je sais que je suis tout pour eux. Je les ai regardés ensemble… Je les ai regardés s'abstenir d'approcher de peur de me blesser ou de te contrarier ! J'ai besoin de mes potes Papà ! Ça commence à faire mal d'être tenu à distance ! Ils m'ont chacun donné quelque chose pour me protéger pour montrer qu'ils tiennent à moi ! Le plus grand réconfort que j'ai ressenti depuis que je t'ai trouvé a été d'être tenu par eux deux quand nous avons découvert maman et papa ! Vous avez vos potes, pourquoi ne puis-je pas avoir les miens ? » Nic leva les mains de frustration et passa ses mains dans ses oreilles alors qu'il commençait à faire les cent pas en criant.

"Ah putain non ! Vous n'êtes pas encore liés ! Tony a commencé à essayer d'intervenir, puis a vraiment écouté. « Ça te fait mal d'être tenue à distance ? Pourquoi ne me l'as-tu pas dit plus tôt ?!" Il attrapa son kit et le serra dans ses bras, ignorant le tressaillement dû au mouvement soudain et à la restriction avant de sentir Nic s'effondrer dans ses bras. « Qu'est-ce qu'ils t'ont donné ? Je sais qu'ils l'ont fait avant le dîner un soir, mais j'étais occupé à mettre la nourriture sur la table.

"Viktor m'a donné un bouclier qui se matérialisait à chaque fois que c'était nécessaire, ou je l'ai relâché." Nic retroussa sa manche pour montrer le brassard magique que Viktor lui avait donné, il lui montra comment le bouclier était libéré et qu'il servait également de porte-baguette, et d'un mouvement du poignet, il redevient invisible contre sa peau. "Loki m'a donné deux de ses couteaux personnels qu'il avait reçus à sa majorité sur Asgard. Sa mère avait superposé des sorts de protection et d'autres sorts pour les garder toujours aiguisés et toujours frapper leur cible lorsqu'ils étaient lancés. Avec une torsion, Nic sortit les couteaux du bas de son dos où ils étaient cachés et montra les couteaux élégants qu'il avait reçus.

"Ce sont des bébés incroyables." répondit Tony en regardant les deux cadeaux, il était fasciné par les couteaux mais le travail de sort sur le brassard était également incroyable. « Je suis content qu'ils veuillent vous protéger en vous fournissant les moyens de vous protéger. C'est toujours difficile pour moi de te laisser partir.

« Mais tu n'as pas à me laisser partir Papà. Tu n'as qu'à me laisser vivre. répondit Nic en remettant les couteaux dans leurs fourreaux sur le bas de son dos, leur permettant de redevenir invisibles également, si personne ne savait qu'ils étaient là, ils ne pourraient pas le dire.

« Je sais bébé… laisse-moi deux semaines de plus… je couperai un mois… mais laisse-moi deux semaines de plus… tu peux les câliner et être avec eux mais seulement autour de moi ou de l'un de tes parrains. S'il vous plaît." Tony leva ses mains pour prendre en coupe le visage de Nic en maintenant le contact visuel.

"Tant que tu arrêtes de les regarder fixement quand je les câlins." répondit Nic en essayant de le regarder de frustration mais en semblant seulement plus mignon dans les yeux de son papa.

"Je ferai de mon mieux." Tony a répondu.

"Je suppose que c'est tout ce que je peux demander." Nic soupira avant de sourire narquoisement à son papa. "Voulez-vous venir dans votre laboratoire avec moi et m'aider à fabriquer les objets que je leur offre ?"

"Que pensez-vous de?" Tony se redressa un peu à l'idée de créer quelque chose avec son kit.

"J'ai eu cette idée en regardant la couverture médiatique d'un homme appelé Gambit combattant ainsi que les films du Seigneur des Anneaux." Nic a sorti un carnet de croquis, montrant un bâton bo avec deux lames aux extrémités qui se sont compactées. "Griphook m'a déjà envoyé quatre lames forgées gobelines avec lesquelles nous pouvons travailler, je les ai achetées directement pour qu'elles n'aient pas à être rendues à la nation."

"Cela a dû coûter une jolie noisette." répondit Tony en regardant les dessins. "Ce sont incroyables. J'ai vu le personnel bo de Gambit et il est capable de l'effondrer au point de pouvoir le cacher dans son trench-coat de marque. Je pense que si vous avez les lames afin qu'elles soient maintenues dans le corps principal et que les ressorts qui libèrent le personnel à la longueur les fassent ressortir, cela protégerait les lames et les rendrait plus compacts. Protection, toujours pointu, ne me remarquez pas, intention et runes et sorts patrimoniaux ? »

"Ouais, je voulais qu'ils n'aillent qu'à ceux qui les utiliseraient pour de bon à l'avenir, pour ne les utiliser que pour défendre et protéger, si la protection est la clé, ils peuvent être utilisés dans des mesures offensives. J'ai eu l'idée de l'épée de Gryffondor, j'avais déjà certaines des runes et des sorts posés sur les lames elles-mêmes lorsqu'elles étaient forgées. Nic a déclaré alors qu'il marchait à côté de son Papà alors qu'ils se dirigeaient vers le laboratoire, ils ont vu que Peter était dans le laboratoire quand ils sont arrivés et ont offert un salut silencieux à l'enfant qui essayait à nouveau de modifier son fluide Web en essayant de le rendre plus fort afin qu'il ne soit pas cassable pour quelqu'un comme Hulk afin qu'il puisse contenir quiconque était plus faible que l'alter ego du Dr Banner.

« Hé, Dr Stark ! cria Peter lorsqu'ils entrèrent. "Je voulais que cela soit fait avant de partir pour l'entraînement au décathlon, MJ est déterminé à se rendre à nouveau aux championnats nationaux, il nous fait donc pratiquer même pendant l'été."

"C'est bien gamin." Tony a répondu toujours en mode conception en pensant aux façons dont il pourrait aider avec la conception de Nic.

"Vous devriez demander de l'aide au prince T'Challa... Il a aidé sa sœur à concevoir les bâtons pliables que les gardes féminines utilisent dans leur pays." Luna parla avec sa voix douce, ses yeux semblant distants. "Un allié serait bon avec les mesures qui tentent de se faire passer par Ross..."

La tête de Tony se redressa brusquement pour regarder Luna quand elle commença à parler à cause de la qualité haletante de sa voix et se souvenant que Thor et Loki l'appelaient une fille des Norns.

"Prince T'Challa hein... J'ai entendu ce nom... J où ai-je entendu ce nom..." demanda Tony à son IA alors qu'il se dirigeait vers le bureau pour poser le dessin que Nic lui avait montré. «Scannez-les et tirez-les vers le haut. Hé Kit, tu as les lames ici pour que nous puissions concevoir autour d'elles ? »

** Le prince T'Challa est le fils unique du roi T'Chaka de Wakanda, sa sœur Shuri est la plus jeune maître en ingénierie et autres sciences physiques depuis vous-même. Le roi T'Chaka est l'un des chefs de file des accords qui sont en cours de création pour essayer de réglementer où les individus améliorés peuvent travailler… cela est dirigé par Thaddeus Ross et n'en est qu'à ses débuts. ** JARVIS a déclaré avoir simplement récupéré non seulement les éléments demandés, mais également les informations qu'ils avaient sur T'Challa et T'Chaka. **Wakanda est l'origine du vibranium qui a créé le bouclier du capitaine Roger. **

"Je me souviens de lui…" Tony regarda la photo de T'Challa, ils avaient assisté à une conférence universitaire en même temps et avaient commencé à parler, c'était un homme très intelligent qui avait tendance à cacher son intelligence contrairement à Tony. « J'essaie d'atteindre T'Challa. Obtenez également des informations sur ces accords, c'est quelque chose dont toute l'équipe doit être consciente. Nous devons nous assurer que nous ne sommes pas trop limités… »

Nic a placé les lames sur la table à côté de ses dessins afin que JARVIS puisse également les scanner et qu'ils puissent commencer à travailler avec des objets pour affiner les dessins. Il regarda les informations sur Wakanda et dut sourire narquoisement, ils étaient complètement cachés derrière des protections, c'était un pays très magique et un pays très avancé, ils avaient la magie et le banal se mélangeant sans problème.

« Papà, lorsque vous parlez avec le Prince, trouvez un moyen de mentionner discrètement la magie. Cela pourrait vous les ouvrir davantage. Nic a déclaré alors qu'il tirait les informations sur l'écran en regardant les différentes zones et en travaillant également sur ses conceptions en même temps. "Faites-leur également savoir que c'est là qu'ils peuvent trouver leur voleur de marque."

Nic tourna l'écran pour que son papa puisse voir l'endroit où il avait découvert le nom de l'homme qui leur avait volé un tas de vibranium et s'était enfui, il était toujours très recherché par la nation pour les morts que son vol avait causées.

"Luna, pourquoi ne rejoindrions-nous pas Peter tous les deux pour rencontrer quelques-uns des enfants avec qui nous irons à l'école ?" demanda Nic en levant un sourcil à sa petite sœur de cœur alors qu'il lui tendait le bras pour qu'elle le prenne, il avait vu Peter nettoyer sa station du coin de l'œil.

"Ça a l'air formidable." Luna a sauté de la table et a sauté vers Nic, laissant sa magie naturelle l'envahir et a changé ses robes fluides en jeans et un tee-shirt qui disait "de temps en temps, quelqu'un de génial arrive… me voici", quand elle s'est arrêtée la porte du laboratoire, elle a glissé dans des chaussures montantes brillantes Chuck Taylor all-star dont elle avait changé les lacets pour qu'ils soient de couleur arc-en-ciel.

Nic était déjà habillé de manière banale car c'était plus confortable pour lui, son jean noir semblait peint alors qu'il portait un t-shirt rouge qui disait "7 jours sans jeu de mots rend un faible" écrit en noir avec un bouton noir uni à manches longues dessus, ses chaussures étaient ses bottes en peau de dragon. Il sourit à son Papà qui est tellement perdu dans son travail et qui cherche comment contacter le prince T'Challa sans avoir l'air d'une plante grimpante qu'il ne fait que saluer distraitement quand Nic lui fait savoir que Luna et lui partent avec Peter.

"Demandez à Happy de vous conduire… J'envoie un texto Heureux qu'il les rencontre dans le garage." Tony appela distraitement alors qu'il déplaçait les choses. "Je vais économiser la majeure partie de la conception de votre kit…"

Nic laissa échapper un petit rire avant de saluer Luna hors de la pièce et de glisser sa manchette glamour sur le poignet opposé à son brassard tout en activant les runes qui étaient incrustées dans la manchette. Peter a glissé son sac à dos sur son épaule et a suivi les autres tout en bavardant sur les différentes personnes qu'ils allaient voir et à quoi ressemblait l'école, sa chemise de jeu de mots ce jour-là était une simple chemise noire avec une image d'un atome en rouge dans l'écriture centrale et rouge et blanche disant 'ne jamais faire confiance à un atome… ils inventent tout' quand Nic le remarqua, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, il semblait que les deux avaient un humour très similaire. Le trio se dirigea vers le garage où un Happy à l'air légèrement frustré attendait.

"Merci d'avoir fait ça Happy, je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve cette école, donc je ne peux pas faire sauter une apparition là-bas, encore moins avec deux autres. Je devrais pouvoir nous ramener tous les trois ici si je peux trouver un espace isolé à la fin des choses. Nic a déclaré avec un sourire, il avait récemment appris à connaître Happy et savait que sous l'apparence bourrue de l'homme, l'homme était vraiment un ours en peluche.

"Pas besoin de gamin, je vais vous chercher tous les trois." Happy fit un léger sourire sachant que le gamin essayait de lui rendre les choses plus faciles. Il s'était penché sur le passé de l'enfant après l'avoir découvert et il protégerait l'enfant de son patron avec tout ce qu'il avait, et si c'était juste pour l'aider à se rendre à l'école et en revenir, c'est ce qu'il ferait.

"Merci alors." Nic a déclaré avoir laissé Luna monter dans la voiture avant lui, Astrid et Xinyi se reposaient dans la salle commune sous la surveillance d'Hedwige. "Oh, pouvez-vous vous assurer que Papà mange quelque chose bientôt ? Il se perd encore dans le labo alors que nous partons.

"Je vais m'assurer, gamin." Happy a fermé la porte après que Nic soit monté derrière Peter, puis est monté du côté conducteur et les a emmenés à Midtown.

~*~*~Gymnase de Midtown~*~*~

"Comment avez-vous fait pour que l'école nous laisse entrer ici pour pratiquer ?" On a entendu Ned demander à MJ alors que Nic, Peter et Luna s'approchaient du gymnase.

"Je leur ai rappelé que s'ils veulent conserver le titre national, nous devons continuer à nous entraîner même pendant l'été. Ils se sont mis d'accord pour le mois avant la rentrée scolaire… » MJ a répondu avec un haussement d'épaules en regardant leur professeur responsable. "Tant que M. Harrington est dans le gymnase avec nous, nous pouvons être ici."

« Pete ! Ned a crié quand Peter a conduit les deux autres dans la pièce. « Qui sont ceux qui sont avec vous ? »

"Voici Nicéphore 'Nic' Potter-Stark-Black et Luna Lovegood, ils vont rejoindre l'école à la rentrée. Ils seront tous les deux avec nous en tant que Juniors. Ils m'ont entendu dire au Dr Stark que je devais finir au laboratoire à une certaine heure aujourd'hui pour pouvoir m'entraîner et ont demandé à venir pour qu'ils puissent rencontrer certains de leurs futurs camarades de classe. Peter a déclaré alors qu'il s'approchait pour serrer Ned dans ses bras et passer par leur poignée de main compliquée.

"Oh, bien plus que de croire vos mensonges sur le fait de travailler avec Tony Stark. Et tout le monde sait qu'il n'a pas d'enfants, donc le nom de famille du garçon est évidemment faux. Flash ricana en s'approchant du trio. "Oh, et ils ont aussi ton mauvais sens des goûts vestimentaires. Pénis. La fille a l'air aussi loufoque que toi la plupart du temps… »

Nic se redressa et Luna dut empêcher ses mains d'atteindre les lames au bas de son dos, elle lança un sourire narquois à Flash tandis que ses yeux brillaient de sa magie le mettant mal à l'aise.

"Je suis désolé, nous devrions nous soucier de ce que vous dites pourquoi?" Nic a déclaré alors qu'il regardait Flash de haut en bas, tout en canalisant le personnage de gosse de sang pur de Draco.

« Vous ne savez pas qui je suis ? Flash recula presque physiquement lorsqu'il remarqua les yeux de Luna, puis enregistra les mots de Nic et l'accent que le gamin avait.

« Non, devrais-je ? Après tout, j'ai été volé à mon père pendant 16 ans de ma vie et avant cela, il m'a gardé secret pour garder ceux qui pourraient nuire à ma mère et moi pour lui faire du mal. Nic a répondu avec un sourcil levé, il n'était pas sur le point de laisser ses amis, ou il était victime d'intimidation comme s'il avait grandi dans le Surrey.

« Pénis tu vas expliquer à cet idiot qui je suis ? Ou devrais-je avoir les honneurs. Flash se tourna pour se moquer de Peter.

"Ok c'est ça." Nic a sorti un de ses couteaux et l'a placé contre l'entrejambe de Flash, tout en lançant un avis-moi-pas autour de leur groupe composé de MJ, Ned, Peter, Luna, Flash et lui-même. Il a ensuite expliqué ses parents de la manière dont Tony et lui avaient discuté pour expliquer comment il avait deux pères et une mère. « Vous écouterez attentivement ici. Je ne supporte pas les intimidateurs ou ceux qui pensent parce qu'ils ont plus d'argent que les autres qu'ils sont meilleurs que les autres. J'ai accès à plus d'argent que vous ne pouvez jamais rêver de toucher. Mon père est le Dr Anthony Stark, ma mère est Lady Lily Potter-Stark-Evans, mon parrain est Lord Sirius Black-Lupin et mon beau-père est Lord James Potter. Je suis un Lord anglais de plein droit à plusieurs reprises par héritage. Tu n'es rien d'autre que la racaille sous mes chaussures.

"Nic facile." Peter a déclaré en plaçant sa main sur le poignet de Nic mais sans rien faire de plus. "Je le supporte déjà depuis deux ans, c'est un senior, nous n'avons plus qu'un an ensemble."

"Il t'a traité de menteuse, appelée chère Luna loufoque, ce qui a été utilisé comme une insulte dans notre école précédente, et semble fasciné par les organes génitaux masculins s'il est prêt à dire le nom qu'il t'appelle tant. J'ai eu affaire à des intimidateurs toute ma vie, trois des plus récents viennent d'être condamnés à des peines de prison pour avoir essayé de m'utiliser pour mon statut et de l'argent tout en aidant à tenter de m'assassiner et de me droguer contre mon gré. Je ne supporterai plus d'intimidateurs et je ne les laisserai pas s'en prendre à mes amis. Nic ricana vers Flash qui regardait le couteau et semblait sur le point de se mouiller de peur. « J'ai appris au fil des ans que la seule façon de s'assurer que les intimidateurs cessent leurs actes est de leur tenir tête. Si j'entends parler de lui intimidant quelqu'un d'autre dans cette école, je m'assurerai qu'il regarde ses rêves se briser autour de lui.

Nic avait alors caché son couteau dans son fourreau et lâcha le charme avant de contourner le gamin en s'assurant d'entrer en contact avec son épaule lorsqu'il le croisa. Il savait que la façon dont il avait parlé au gamin était dure, mais il avait regardé Peter quand il l'avait entendu venir vers le groupe et savait que cela durait depuis longtemps et qu'il n'allait pas laisser le regard de résignation en dernier sur le visage de son petit frère. Luna sauta à côté de lui et glissa son bras sous le sien en le remerciant légèrement tout en écoutant MJ et Ned se demander comment M. Harrington n'avait pas vu le nouveau venu menacer Flash avec ce couteau et Peter expliqua que le professeur ne regardait pas. leur chemin et leurs corps ont bloqué la vue du couteau en premier lieu. Peter trouva facilement l'excuse alors qu'il se demandait intérieurement si Nic avait utilisé un peu de magie pour l'aider à la cacher. Flash regarda Nic s'éloigner avec de grands yeux ne croyant pas que le petit nouveau serait prêt à le menacer ! Il ne laisserait pas cela subsister.

"Vous devez être le professeur Harrington," Nic s'approcha du professeur avec sa main tendue pour serrer. « Je suis Nicéphore, s'il vous plaît cependant, pour l'amour de Dieu, appelez-moi Nic, Potter-Stark-Black. Luna Lovegood, ici, et moi commençons ici à la rentrée. Pete, je veux dire, M. Parker a dit à mon père, Tony Stark, et à moi à quel point vous êtes un bon enseignant et à quel point vous vous souciez de vos élèves. Nic n'était pas au-dessus des noms pour lui faire savoir à qui il aurait affaire.

"Accueillir." M. Harrington lui serra la main et celle de Miss Lovegood en guise de salutation tandis que son esprit essayait de rattraper ce qu'il entendait. "Je n'étais pas sûr si M. Parker connaissait réellement le Dr Stark."

"Oh oui, c'est son stagiaire personnel et il a été très utile pour aider Luna et moi à nous adapter à la culture d'ici." Nic a répondu avec un sourire narquois privé à Flash alors qu'il répondait, il savait que se lever une fois n'empêcherait pas l'enfant d'essayer à nouveau, mais pour l'instant, l'enfant a reculé.

"Eh bien, tu devrais rappeler à ton père qu'il doit soumettre les documents appropriés pour que le stage soit enregistré à l'école." M. Harrington a déclaré avoir finalement retrouvé ses pieds sous lui.

"Oh, Papà m'a dit que cela avait été soumis avec les papiers de cotutelle l'année dernière lorsque le stage est devenu officiel ? Espérons que l'école n'a pas perdu des papiers aussi importants…" Nic souriait intérieurement en disant tout cela, après tout, c'était quelque chose que son papa lui avait dit quand ils se sont assis et ont parlé de la façon dont Tony se souciait de Peter, il le voyait comme un autre fils bien qu'il l'ait combattu pendant un certain temps jusqu'à ce que Nic le remette sur le droit chemin, il s'était cependant assuré que tout était en ordre au cas où il aurait besoin de retirer l'araignée de l'école pour une raison quelconque.

« Non… bien sûr que non… » M. Harrington reprenait sa trace.

"Alors pourquoi est-ce toujours considéré comme un mensonge que Pete est stagiaire avec mon Papà?" Nic a demandé en haussant un sourcil en posant la question sachant que tous les enfants de l'équipe écoutaient.

« Nous j… juste… eh bien… c'est Peter ? Cindy a dit en se frottant la nuque et en ignorant le regard de leur professeur en réponse à son coup de poing lors d'une conversation privée. « Depuis quand est-il assez intelligent pour attirer l'attention de Tony Stark ? Surtout en deuxième année ?

"Puisqu'il est assez intelligent, il aurait déjà pu obtenir son diplôme mais est resté avec son ami?" Nic haussa un sourcil à la fille volage. « Et comment sauriez-vous ce qui attirerait l'attention de mon papa ? C'est à lui d'en décider. » Il haussa les épaules avant de se retourner vers MJ et Ned ayant fini sa conversation avec le professeur et les autres. "Alors, Pete nous a tout dit sur son ami effrayant MJ et son ami fidèle Ned et je suppose que ces deux-là sont vous?"

« Tu ne prends pas de merde, n'est-ce pas ? Je vous aime bien." MJ a déclaré avec un sourire narquois en levant les yeux de son carnet de croquis où elle avait capturé les visages choqués de leur professeur et de leurs coéquipiers après avoir fait basculer leurs mondes sur leurs essieux. "J'aime ton style." dit-elle en regardant Luna. « bien qu'il y ait plus qui peut être fait avec vos cheveux. Tu veux que je t'aide ?

« Vous savez comment vous coiffer ? Le vôtre est toujours un gâchis de boucles autour de votre visage. Que sauriez-vous sur les cheveux ? » Cindy s'est moquée d'essayer de reprendre pied après avoir été renvoyée si clairement par qui serait probablement le nouvel enfant populaire de l'année à venir.

« J'adorerais ça. J'ai perdu ma mère quand j'étais plus jeune et mon père est très distrait. Et les filles de mon dortoir étaient plus susceptibles de voler mes chaussures et mes vêtements pour me cacher que de m'offrir de l'aide pour mes cheveux. Luna a répondu à MJ sans même faire savoir à Cindy qu'elle avait été entendue, ce qui a fait sourire MJ en sachant que ce serait une autre personne qu'elle aimerait.

"Allons par ici, tu peux regarder mon carnet de croquis de personnes en crise pendant que je fais quelque chose avec ça." MJ dirigea Luna vers l'une des tables d'entraînement et la poussa doucement sur la chaise.

Nic les regarda s'éloigner avec un léger sourire narquois sur le visage, Luna avait besoin d'une grande sœur, oui il y avait Nat qui agissait comme sa tante pour elle. Il se retourna pour rencontrer les grands yeux de Pete.

« Qu'avons-nous créé ? » Peter a demandé avec admiration et horreur, il savait à quel point un troll caché que Luna pouvait la présenter à MJ leur demandait de conquérir le monde et personne ne le verrait venir.

"La fin du monde tel que nous le connaissons." Nic a répondu un regard légèrement sinistre traversant son visage avant d'éclater de rire à l'horreur qui couvrait les visages de Ned et Pete quand il a dit cela. "Venez du côté obscur... nous avons des cookies..." Nic sortit un conteneur de cookies qu'il avait glissé dans le sac à dos de Pete avant qu'ils ne partent et le tendit à Ned.

Le gémissement que Ned laissa échapper quand il essaya les biscuits aux trois pépites de chocolat de Nic fit que de nombreux yeux regardèrent le trio de garçons se demandant ce qui se passait. Ned attrapa alors tout le conteneur et se dirigea vers MJ et Luna.

"Michelle, tu dois essayer ça…" Ned a tenu le récipient en la laissant en saisir un et le fourrer dans sa bouche pendant qu'elle se concentrait sur une tresse française en queue de poisson inversée , ils ont regardé ses yeux s'agrandir et elle a essayé de saisir le reste des biscuits tout en travaillant sur la tresse.

« Qui a créé ce mana ? MJ a demandé en regardant autour de la pièce uniquement pour que Peter pointe Nic qui haussa les épaules.

« J'ai tendance à stresser la cuisson. Je dois cacher de grandes quantités, surtout celles-là, sinon le capitaine Rogers et le sergent Barnes devraient constamment les éliminer. Je veux dire que la dernière fois que je les ai laissés allongés, les deux hommes avaient mangé 10 douzaines entre eux et en cherchaient plus. Nic a simplement déclaré que si ce n'était pas si grave que deux super-soldats en viennent presque aux mains avec d'autres pour ses cookies. "Mon père préfère mes muffins aux myrtilles et je dois garder au moins 20 litres de myrtilles en stock pour garder les produits de boulangerie aux myrtilles stockés."

"Allez Ned, essayons." déclara Sally en s'approchant de la table.

"C'est à Nic s'il veut partager." Ned a déclaré en regardant le nouvel ami de Peter pour voir ce qu'il voulait faire.

« Comme je l'ai dit à Ned, viens du côté obscur… nous avons des cookies… ceux qui traitent bien mes amis peuvent en avoir. Ceux qui les méprisent ou les insultent ne goûteront que de la cendre… » Nic haussa un sourcil quand les autres se moquèrent seulement, ils ne savaient pas que c'était une chose vraie qui arriverait jusqu'à ce qu'ils prennent leur première bouchée, c'était comme ça qu'il pouvait dire qui serait une bonne personne ou non, il l'a mis dans la plupart de ses pâtisseries maintenant qu'il était majeur.

Les regards et les réactions des différents enfants alors qu'ils prenaient leurs bouchées étaient pour le moins amusants. MJ, Ned, Peter, Luna, Abe, M. Harrington et Sally avaient tous l'air étonnés du goût lorsqu'ils ont essayé les cookies. Flash, Betty, Jason, Cindy, Seymour, Tiny et Charles ont tous craché leurs bouchées ne goûtant que de la cendre comme il l'avait dit. Quand ils regardèrent Nic avec frustration, il haussa seulement un sourcil en réponse après tout ce qu'il avait dit, ce n'était pas sa faute, ils n'avaient pas écouté.

"Comment as-tu fais ça?" Betty a demandé à tout sauf à gratter sa langue pour se débarrasser du goût.

« Science…Magie…Chimie…Je ne dis pas mes secrets. Mais c'est un moyen que je peux trouver pour m'aider à savoir qui regarder et à qui faire confiance. Nic haussa les épaules en prenant l'un des cookies et ferma les yeux de bonheur alors qu'il en prenait une bouchée. "Comme je l'ai dit, ceux qui traitent bien les autres goûtent la merveille du cookie, ceux qui méprisent les autres ou sont des intimidateurs ne goûtent que de la cendre et c'est tout ce qu'ils goûteront jusqu'à ce qu'ils changent leurs habitudes."

«Nous devrions commencer à travailler sur la pratique. Luna et Nic peuvent s'asseoir sur le côté et écouter. MJ a finalement pris la parole, prêt à remettre les choses sur les rails.

"Ça me va." déclara Luna alors qu'elle se levait du siège. "Ce sont de superbes photos et merci d'avoir réparé mes cheveux." Elle a ensuite sauté sur un siège et s'est assise d'une manière très détendue.

Nic haussa juste les épaules et suivit Luna jusqu'aux chaises écoutant et se moquant quand Flash essaya de faire irruption dans les questions en se trompant le plus souvent.

"Si vous pensez que vous pouvez faire mieux, pourquoi ne pas prendre le suivant." Flash se moqua de Nic quand il en eut marre des moqueries seulement pour que Nic hausse les épaules avec nonchalance.

"Bien sûr." Nic a répondu avant de se tourner vers MJ pour obtenir la question.

"John Snow a prouvé qu'une pompe à eau sur Broad Street à Londres était la source d'une épidémie de 1854 de quelle maladie qui conduit à la diarrhée et est causée par un germe du genre Vibrio [VIB-ree-oh]?" MJ a posé la question suivante sans même se soucier du fait qu'il s'agissait de quelqu'un de Grande-Bretagne à un Britannique.

"Qu'est-ce que le choléra [KAH-luh-ruh] les juges accepteraient également l'infection par Vibrio cholera." Nic a répondu avec à peine un retard et un autre haussement d'épaules.

« Bien… que diriez-vous : sur le côté gauche de ce tableau, un château construit par les Templiers se trouve sur une colline au-dessus d'une structure qui peut représenter Agali [ah-GAH-lee], un monastère autrefois dirigé par Saint Ildefonso [eel- jour-FOHN-soh]. Ce tableau exagère la hauteur d'une flèche de cathédrale (*). Au premier plan, des collines verdoyantes bordent une rivière enjambée par le pont Alcántara [al-KAHN-tah-rah]. Un ciel d'orage apparaît au-dessus du titre Ville espagnole dans - pour 10 points - quel tableau d'El Greco [GREH-koh] ? » demanda MJ en regardant encore Nic et Luna et en ignorant Flash.

"Vue de Tolède ou Vista de Toledo." Luna répondit avec un sourire narquois alors qu'elle établissait un contact visuel avec Flash, même si elle ne s'était pas moquée, elle avait silencieusement dit les réponses avant les autres.

"Eh bien, Flash a l'air de connaître leur métier." déclara MJ en regardant Flash avec un sourcil levé. "Peut-être qu'ils devraient avoir votre place après tout, vous n'êtes qu'un suppléant. Et je leur ai donné des questions du niveau collégial alors que vous ne répondiez pas aux questions du niveau normal du lycée. Nous sommes une école spécialisée connue pour son intelligence. Pourquoi es-tu encore ici ?

"Je n'ai pas à supporter ça." Flash ricana debout et sortant de la salle de gym, lançant un commentaire d'adieu par-dessus son épaule. "Au moins, je peux payer pour y assister et je n'ai pas à compter sur la charité."

"L'argent de ses parents est la seule raison pour laquelle il peut fréquenter cette école si c'est ainsi qu'il répond au défi d'un niveau de décathlon académique." Abe a simplement déclaré avec un haussement d'épaules avant de prendre un autre cookie.

Cindy et Betty se sont moquées des paroles d'Abe tandis que d'autres ont haussé les épaules, acceptant que d'autres ignorent.

"Je pense qu'il est temps de conclure." M. Harrington soupira en se pinçant l'arête du nez. "Miss Jones, veuillez vous abstenir d'utiliser des questions de niveau collégial qui, vous le savez, perturberont vos camarades. Je vais parler avec Eugene et le faire revenir ici pour notre prochaine session. C'était un plaisir de vous rencontrer Mr Potter-Stark-Black et Miss Lovegood. Merci pour la collation intéressante et éclairante, nous vous verrons aux essais à la rentrée.

Nic a seulement hoché la tête en recevant la demande tacite de ne pas revenir avant la rentrée scolaire et d'essayer officiellement d'obtenir un poste dans l'équipe. Peter regarda d'un air penaud le reste de l'équipe, après tout c'était lui qui les avait amenés à la réunion et il connaissait aussi les réponses aux deux questions que MJ avait posées. Luna a simplement haussé les épaules et envoyé un texto à Happy pour lui faire savoir qu'ils terminaient

« À bientôt, perdants ! » MJ a appelé l'équipe alors que tout le monde commençait à partir alors qu'elle rassemblait ses propres affaires et se préparait à partir. Elle se tourna vers Peter, Nic et Luna tendant à Luna un bordereau avec son numéro dessus. "Rester en contact. Je serai ravie de te coiffer quand tu le voudras.

Luna lui donna une étreinte impulsive avant de reculer et de passer son bras sous celui de Nic comme elle le fait normalement. Alors que Nic, Peter et Luna sortaient de l'école, ils regardèrent autour d'eux et repérèrent facilement Happy garé là où il les avait déposés, ce qui signifiait qu'il avait simplement traîné là à les attendre au lieu de s'occuper du trafic de New York au Queens.

"Merci de nous avoir rendu heureux." Luna donna à l'homme un doux baiser sur la joue alors qu'il leur ouvrait la porte lorsqu'ils revenaient à la Tour.

Nic et Peter ne purent s'empêcher de ricaner un peu au léger rougissement qui couvrit le visage de l'homme alors qu'ils atteignaient l'ascenseur, ils l'avaient retenu quand près de lui après tout, il était un boxeur professionnel. Luna sourit simplement au couple avant de les laisser tomber au niveau du laboratoire et de continuer jusqu'à la salle commune où elle pouvait dire que ses camarades attendaient et où se trouvait son familier. Nic et Peter se sont dit au revoir avant de s'approcher du laboratoire et de voir Tony plongé dans un autre projet ayant été inspiré par le cadeau de Nic qu'il était en train de créer.

Forward
Sign in to leave a review.