
Ils sont les gardiens de la prison de l'esprit, vous retenant captif jusqu'à la fin
~*~*~ Ministère de la Magie Londres, Angleterre~*~*~
Kingsley se déplaçait dans les couloirs du ministère comme un homme en mission, et il l'était. Kingsley allait obtenir les réponses dont les gens avaient besoin, en enfer ou en crue. Albus Sans-Nom sentit un frisson lui parcourir le dos lorsqu'il remarqua l'homme qui entrait dans la salle d'interview dans laquelle il avait été transféré il y a peu de temps. Cela n'allait pas bien se passer quand Albus remarqua qu'un flacon de Veritaserum était posé sur la table devant lui avec une dicto-plume et un parchemin de qualité d'essai, qui était trempé dans le sérum de vérité afin que tout enregistré soit vérifié comme authentique. c'était ainsi qu'ils mèneraient les entretiens avec Molly, Ginny et Ron puisqu'ils ne pouvaient plus prendre le sérum sans magie pour l'aider à fonctionner.
"L'auror principal Kingsley Shacklebolt, l'auror M. Trinity et l'auror Michael Clint sont présents pour l'interview d'Albus Percival Wulfric Brian No-Name dans l'affaire contre plusieurs parties. Albus No-Name a refusé la représentation même celle offerte par le ministère. Présentez également Gringotts Bank sous la forme de Griphook pour représenter la Banque dans l'affaire. Que l'on sache qu'ils ont demandé le prisonnier à la fin du procès pour leur propre affaire contre l'homme. Kingsley a parlé au dicto-plume pour lancer le processus et s'assurer qu'il n'y avait pas d'appels à l'annulation du procès en raison de choses qui n'étaient pas bien faites. "Le prisonnier est actuellement sous les menottes de suppression magique en raison de tentatives répétées d'évasion. À cause des menottes, seules deux gouttes de Veritaserum seront administrées avec l'Auror M. Trinity surveillant la santé du prisonnier sous influence.
Trinity s'avança avec un sourire narquois alors qu'ils tiraient la tête d'Albus Sans-nom en arrière et forçaient sa bouche à s'ouvrir pour que l'Auror Clint puisse verser les deux gouttes requises. Albus crachota et essaya d'éviter d'avaler la potion sachant que cela faisait assez longtemps qu'il serait sensible au sérum de vérité contrairement au passé où il pouvait contourner l'influence.
« K : L'auror principal Kingsley Shacklebolt posera les questions au cours de cette interview. Les questions du test pour vérifier que le sérum fonctionne : Prisonnier comment t'appelles-tu ?
R : Albus Brian D…D…Sans nom
K : Laissez les archives montrer qu'Albus Percival Wulfric Brian est un faux nom et faites en sorte que les archives montrent que le prisonnier n'a qu'un seul deuxième prénom. Prisonnier sans nom, quel âge as-tu actuellement ?
R : 130 ans
K : Quel est votre poste ?
A: H… hea… sans emploi
K: Faites savoir que le prisonnier essaie de combattre le sérum de vérité mais n'y parvient pas à ce stade. Nous allons maintenant continuer avec la partie principale de cette interview, en commençant par l'événement entourant l'arrestation d'Albus No-Name et la découverte de sept wixen dans sa cabine. Prisonnier Albus No-Name, quand avez-vous capturé Regulus Black et pourquoi ?
R : Je l'ai attrapé quand il est venu demander refuge à Tom Riddle Jr. vers le début de l'hiver 1990. Il ne voulait plus servir le fou. Je lui ai donné une option pour une sortie sans lui dire comment je le ferais. Je l'ai fait pour que, lorsque Sirius aurait été tué pendant la guerre, je puisse revendiquer la seigneurie noire, avant de le tuer.
K : Quand et pourquoi avez-vous capturé Edgar et Marie Bones ?
R : C'est en mars 1990 que je les ai amenés au chalet. Ils étaient sur le chemin. Ils ont presque réussi à convaincre James et Lily Potter que je les mettais plus en danger en les faisant déménager du manoir à ma maison à Godrics Hollow. J'ai failli demander à James de faire de moi leur gardienne secrète, mais à cause d'Edgar, il a choisi quelqu'un d'autre. C'est par chance qu'ils ont choisi le rat au lieu du chien. J'ai eu du succès dans le passé avec de fausses attaques de mangemorts et je l'ai juste mis en scène de cette façon. Dommage que le chien se soit mis en travers du chemin et ait sauvé leur morveux, sinon j'aurais pu obtenir leur succession quand Bones a été tué.
K : Quand et pourquoi avez-vous capturé Gideon et Fabian Prewett ?
A: Je les ai eus tous les deux avec l'aide de leur sœur en 1989, ils avaient trouvé des preuves que je l'aidais à droguer Arthur pour qu'il reste avec elle. Ils sont venus m'arrêter, et je ne pouvais pas laisser cela arriver, Molly est arrivée derrière eux pendant que je les distrayais. Nous l'avons fait ressembler à une attaque de Mangemort afin d'éloigner de nous les soupçons.
K : Quel était le but avec la capture des jumeaux Prewett ?
A: Ils avaient empêché Molly d'obtenir le domaine familial, le laissant à ses menaces jumelles. Avec eux maintenus en vie, j'aurais un moyen d'obtenir le domaine lorsqu'un accident a coûté la vie aux jumeaux, un seul devait mourir avant qu'ils ne le fassent tous les deux, car ce sont des âmes jumelles magiques.
K : Pourquoi avez-vous simulé la mort de James et Lily Potter-Stark-Evans ?
A: J'avais besoin de contrôler le morveux, mais à cause du troisième compagnon inconnu, je n'ai pas pu tous les tuer cet Halloween. Ce n'est que grâce au rat que j'ai pu découvrir qui était le troisième, mais il est américain et je ne pouvais pas prendre le risque d'assassiner quelqu'un là-bas pour accéder au domaine. Mieux vaut les garder secrets jusqu'à ce que leur morveux accomplisse sa tâche, alors je pourrais arranger un accident pour Stark et tuer Potter et Evans.
K : Comment les avez-vous maintenus en vie dans un coma magique tout en faisant en sorte que la magie les enregistre comme morts ?
R : J'ai créé une forme alternative de brouillon de mort vivante grâce à mon travail avec Flamel, pas que le vieil imbécile connaisse la création. J'ai reçu l'aide de Healer… Johnson… pour les garder en aussi bonne santé que nécessaire au cas où j'aurais besoin d'eux pour produire d'autres marmots.
K: Faites savoir que le guérisseur Johnson doit être arrêté pour complot en vue de commettre un meurtre ainsi que pour vol de ligne. Sachez également que l'Auror Trinity et l'Auror Clint administrent deux autres gouttes de Veritaserum alors que le Prisonnier commence à combattre le sérum.
Alors que les deux Aurors finissaient de refaire Albus, Kingsley prit une gorgée d'eau pour mouiller sa gorge.
K : Reprise de l'interrogatoire du prisonnier Albus sans nom. Quelle était la tâche que Lord-Heir Potter-Stark-Evans-Black était censé accomplir ?
A: Le gamin était censé tuer Voldemort et mourir dans le processus après avoir mis Ginerva W..W… No-Name enceinte pour continuer la ligne Potter afin que je puisse avoir accès aux coffres. Il devait tout me laisser en mourant. Les Dursley étaient censés le garder soumis pour que je sois son héros et qu'il ne remette rien en question.
K: Connaissiez-vous les abus dont souffrait Lord-Heir Potter-Stark-Evans-Black ?
R : Bien sûr, je savais que je m'assurais que ça n'irait pas trop loin, que je ne pouvais pas faire mourir le gamin avant que j'en ai fini avec lui. J'ai fait disparaître ceux qui le rapporteraient, je ne pouvais pas l'avoir élevé dans une bonne vie après tout.
K : Qui était le gardien secret de la famille Potter-Stark-Evans ?
R : Peter Pettigrew
K: Depuis combien de temps savez-vous que Peter Pettigrew était le gardien du secret ?
R : Je suis la personne qui a lancé le sort, donc je le sais depuis le jour où il a été lancé.
K: Saviez-vous que Lord Sirius Black était innocent et que Peter Pettigrew était toujours en vie ?
R : Bien sûr, je l'ai fait. J'ai aidé le rat à se rendre à la maison des Weasley afin qu'il puisse veiller sur la famille pour moi. Il était mon espion dans les rangs de Voldemort et j'avais besoin de savoir que Molly n'allait pas me trahir tant que les marmots jumeaux ne mouraient pas à chaque fois qu'elle essayait d'arranger un accident.
K : Faites savoir que Molly No-Name sera accusée de vol de ligne et de tentative de meurtre sur mineur. Combien d'autres fois avez-vous fait en sorte que quelque chose se produise qui a été imputé à quelqu'un d'autre ?
UN: …
K: Que l'on sache que le prisonnier est incapable d'énumérer un numéro. Avez-vous créé Voldemort ?
A: Ce monstre a refusé de se débarrasser de Grindelwald pour moi, il méritait que son point de vue change pour le faire paraître pire qu'il ne l'était. Il voulait garder les orphelins et les cracmols dans le monde sorcier. Il voulait faire venir tous les nés moldus dès qu'ils montreraient de la magie pour les garder en sécurité. J'avais besoin de garder le contrôle du monde, j'ai mis beaucoup d'efforts pour me cacher de la faiblesse de ma sœur et de ma mère. Mon père avait le droit de tuer ces garçons moldus.
KC : Avez-vous tué Gellert Grindelwald ?
R : Oui, et j'en suis ravi ! Il se vantait de la façon dont il allait faire éclater la vérité sur ce que j'avais fait pour le faire entrer et sur mes plans. J'ai regardé partout après l'avoir tué, mais je n'ai trouvé aucun de ses journaux que je sache qu'il tenait.
K : Laissez le dossier montrer que nous avons les journaux en preuve après avoir découvert que Gellert Grindelwald était mort. Pourquoi avez-vous enfermé Grindelwald au lieu de le tuer alors que vous faites croire au monde ?
R : Il était mon amant, ainsi que mon partenaire dans le plan pour gouverner le monde moldu. J'avais initialement fait la promesse de le laisser vivre tant qu'il restait silencieux dans ma partie du plan.
K : Quel était votre plan avec Grindelwald ?
R : Nous allions nous débarrasser de la loi sur le secret et régner ensemble sur les moldus. Il y avait tellement de tests que nous aurions pu effectuer sur eux pour voir comment différents objets magiques les affectaient. Une partie de cela était la façon dont nous avons créé Red Skull, bien qu'il ait été amené à croire qu'il s'était fait cela volontairement. La formule du Dr Abraham Erskine était basée sur une potion d'amélioration qui avait été créée pour nos Aurors et que nous n'avons jamais pu compléter. L'homme était un cracmol que nous avons amené à travailler sur la formule pour en faire quelque chose qui durerait au-delà de la première application de la potion. Grindelwald serait le visage de l'attaque pendant que je travaillais à prendre le relais en arrière-plan. Hitler était la distraction parfaite et s'occupait de nombreux moldus méchants. Ensuite, l'Amérique a dû devenir intelligente et se joindre à la guerre, nous étions si proches mais je devais donner l'impression que je soutenais la Lumière, alors j'ai attaqué Grindelwald pendant qu'il dormait et je l'ai piégé dans son château. Je l'ai tué parce qu'il avait développé une conscience et qu'il allait envoyer toutes les informations que nous avions développées et les plans que nous allions faire. Le fou a développé un cœur pour les moldus.
K : Faites savoir que le rythme cardiaque du prisonnier atteint des niveaux alarmants, donc l'interview se termine ici.
Kingsley a regardé Albus être emmené dans sa cellule et s'est assis avec un soupir, cette interview allait changer la façon dont le monde regardait Dumbledore, le seul problème est qu'il ne sortirait pas au monde sans le procès et en ce moment il y avait encore assez de monde qui suivait l'homme pour qu'ils aient du mal à le garder enfermé. Une grande partie du public pleurait pour sa tête après avoir été testé par Gringotts. La façon dont le vieil homme avait prononcé le mot moldus semblait dégouliner de mépris sur eux, tout le monde pensait qu'il était un grand amoureux des moldus mais cela se produisit. Secouant l'effet que l'interview avait sur lui, Kingsley quitta la pièce et sécurise le Veritaserum et le parchemin dans le coffre-fort de Madame Bones avant de retourner à son bureau et de terminer ses rapports.
"Qu'est-ce que cela veut dire?! Pourquoi Albus a-t-il été arrêté ?! Vous savez que cette bête de journaliste ne dit que des mensonges ! Je vous demande de le relâcher immédiatement ! Les Lords Dodge et Diggle ont fait irruption dans l'enclos des Aurors, crachant comme des fous et ayant l'air de plus en plus fatigués, leur propre âge semblait rattraper les hommes.
Kingsley se tenait avec les autres Aurors présents et faisait face aux deux seigneurs, de nombreux Aurors soutenaient des ricanements sur leurs visages lorsqu'ils remarquèrent les apparitions des deux hommes.
"On dirait que nous avons trouvé d'autres connexions sangsues." L'Auror Holmes ricana de son bec comme du nez aux deux devant eux. « Devrions-nous les emmener dans une salle d'interrogatoire, Kings ?
"Je crois que ce serait une bonne idée Holmes." Kingsley a déclaré avant de se concentrer pleinement sur les deux seigneurs qui étaient devenus blancs fantômes aux mots sangsues et avaient l'air étourdi à la mention des salles d'entrevue, une fois qu'il a convenu qu'ils devaient être interrogés, ils se sont effondrés dans un évanouissement provoquant certains des nouveaux Aurors sur le forcer à rire. « Transférez-les dans les salles d'interrogatoire cinq et six, gardez un Auror avec eux à tout moment. Laissez-les se réveiller tout seuls. J'ai d'autres entretiens à mener.
Kingsley soupira et prit quatre nouveaux parchemins d'essai et des dicto-plumes et une bouteille de Veritaserum avant de se diriger vers la première salle d'interview qui contenait Molly Sans-Nom, cela allait être une longue journée.
~*~*~Tour des Vengeurs, New York, New York~*~*~
Tony était assis entre les lits qui tenaient ses compagnons tenant une main dans chacun tout en regardant Nic alors qu'il était recroquevillé autour de la forme de sa mère avec une de ses oreilles pressée contre sa poitrine écoutant le moindre bruit de son rythme cardiaque. La famille Weasley-Prewett était assise autour de l'aîné des jumeaux, même Charlie était arrivé une fois qu'il avait entendu qui avait été retrouvé, Bill et lui se souvenaient de leurs oncles qui adoraient s'amuser, et c'était douloureux pour eux. Andromeda et Sirius étaient à côté de Regulus, même si Sirius et Remus étaient du côté qui les mettait également à côté de James afin qu'ils puissent être avec leur ami en même temps. Amelia et Susan chuchotaient près des parents de Susan avant qu'Amelia ne se lève et ne vienne parler à Tony.
« Seriez-vous d'accord pour que ma Susan reste ici ? Je dois retourner en Angleterre et voir comment l'affaire progresse et faire avancer les choses pour le procès. Je ne veux pas que cela soit reporté plus longtemps, il a encore quelques partisans et certains d'entre eux ont du pouvoir dans le Magenmagot. Amelia regarda entre Sirius et Tony alors qu'elle posait cette question.
"C'est très bien Amelia, Rem et moi veillerons sur elle jusqu'à ce que vous puissiez revenir. Nous vous tiendrons au courant des progrès de Sev et Bruce Banners au fur et à mesure que nous aurons des informations. répondit Sirius après avoir obtenu un signe d'accord de la part de Tony.
"Merci Seigneur Black, Seigneur Stark." Amelia hocha la tête avant de se retourner et de serrer Susan dans ses bras tout en lui chuchotant à l'oreille.
"Remus peux-tu la conduire à la salle de toilette pour qu'elle puisse rentrer à Londres plus rapidement ?" Tony parla finalement en regardant son ami.
"Aucun problème." Remus se leva en étirant son dos avant de faire un signe de tête à Amelia et de la conduire jusqu'à la salle de cheminette et de lui faire savoir que c'était une cheminette à sens unique.
Dès qu'elle fut partie, il se tourna vers la cuisine et prépara des sandwichs pour tous ceux qui attendaient en bas. Steve, Bucky, Natasha, Clint, Phil et Rhodey étaient tous réunis dans la cuisine en train de préparer leurs propres déjeuners, tandis que Natasha et Phil préparaient des sandwichs à apporter à Severus et Bruce. Sev avait déménagé son laboratoire avec Bruce afin qu'ils puissent collaborer entre eux et avec le Dr Cho qui était arrivé la nuit précédente et surveillait l'état de ses patients. Remus descendit le plateau de sandwichs tout en faisant flotter un tas de boissons derrière lui alors qu'il retournait à l'infirmerie. Tony leva les yeux, reconnaissant pour la nourriture mais n'ayant pas beaucoup d'appétit. Remus plaça une assiette avec un sandwich sur la petite table entre les lits pour Nic quand il se réveilla.
« Où sont partis Loki et Viktor ? » demanda Sirius en regardant Nic se blottir contre sa mère.
"Vikky est allé rencontrer son grand-père, tandis que Reindeer-games a disparu pour parler à quelqu'un mais n'a pas dit qui ni quoi." répondit Tony en se tournant pour garder un œil sur son fils pendant qu'il mangeait machinalement.
Remus et Sirius hochèrent la tête en réponse. Arthur regardait autour de lui, fasciné par toute la technologie moderne dans la pièce, même si pour le moment ses garçons l'empêchaient de poser trop de questions car personne n'avait l'énergie car ils s'inquiétaient tous de leur point de vue. La tête de tout le monde se redressa cependant quelques heures plus tard quand Severus et Bruce firent irruption dans la pièce tous les deux avec une sorte de lumière maniaque dans leurs yeux.
"Je pense que nous l'avons." Severus déclara tenir sept flacons qui pourraient être percés par une aiguille afin que le remède puisse être introduit dans leurs intraveineuses qui sont déjà en place. « J'ai contacté Nicholas Flamel, il avait gardé des traces des différentes recherches que Fumblewhore avait faites pendant qu'il était avec lui. En regardant ces informations avec le Dr Banner et le Dr Cho, nous avons pu comprendre les changements qu'il avait apportés à la potion, rappelez-moi de remercier Kingsley d'avoir apporté plusieurs échantillons lorsqu'ils ont transporté les patients ici… »
« Respirez Sev ! cria Remus avec un léger rire dans la voix, ce n'était pas souvent que leur sombre ami se laissait divaguer et encore moins se laissait insulter quelqu'un.
« Désolé… Je suis juste étonné d'avoir pu collaborer avec Nicholas Flamel, Dumbassdore a laissé tout le monde croire que les Flamel sont décédés après la première année de Nic. Il s'avère que Nicholas avait donné une fausse pierre à Fumbles en premier lieu parce qu'il avait récemment découvert les notes qu'il avait laissées derrière lui et s'inquiétait de ce qu'il pourrait faire s'il avait la vraie pierre. Severus dut s'empêcher de divaguer davantage alors que le Dr Cho entrait dans la pièce avec l'équipement nécessaire pour placer le remède dans les intraveineuses et l'introduire dans leurs systèmes.
Ils se mirent rapidement au travail et introduisirent la potion dans les intraveineuses, le faisant ainsi les empêcha de choquer le système car cela aurait causé du tort de les réveiller trop rapidement.
« Cela peut prendre un certain temps avant qu'ils ne commencent à se manifester. Nous avons mis en place des moniteurs pour nous assurer qu'il n'y a rien qui soit nocif. Helen Cho a déclaré en plaçant le dernier flacon dans le système de Regulus Black. Elle regarda de nouveau dans la pièce et regarda juste le soulagement qui submergea les gens debout et assis dans la pièce.
Susan a copié Nic dans le fait qu'elle a grimpé dans le lit et s'est recroquevillée autour de sa mère en la tenant juste. Remus et Sirius s'effondrèrent sur leurs sièges, soulagés qu'il y ait des progrès pour leur ami et frère. Fred, George, Bill, Percy, Charlie et Arthur se sont tous effondrés dans leurs propres endroits, certains sur le sol, d'autres sur des chaises. Severus et Bruce se tenaient juste à côté du mur, regardant et attendant pendant que le Dr Cho allait de patient en patient vérifiant les signes vitaux, elle avait donc une base pour surveiller les progrès. Bucky, Steve, Thor, Natasha, Clint, Phil, Draco, Lucius, Loki et Viktor sont tous entrés et sortis apportant de la nourriture et convaincant les gens de sortir de la pièce au moins pour se doucher et se changer même s'ils n'iraient pas et dormir loin de leurs proches.
Il a fallu deux jours avant qu'ils ne commencent à montrer des signes de réveil, ils avaient commencé à montrer des signes de l'action de la potion avant cela dans une augmentation de leurs signes vitaux, dans le fait qu'ils respiraient plus et que leur cœur battait plus vite qu'eux. avait été sous l'influence de la traite. Regulus fut le premier à commencer à bouger dans son sommeil et à laisser échapper de légers bruits d'inconfort. James laissa ensuite échapper des gémissements de douleur suivis par Gideon et Fabian lançant de doux jurons sous leur souffle essayant toujours de lutter contre ceux qui les avaient abattus, c'était seulement une bonne chose que leur magie se rétablisse encore puisqu'ils étaient connus pour être puissants combattants sans baguette. Edgar et Marie étaient les suivants à remuer, ils se déplaçaient juste au fur et à mesure que leurs corps s'ajustaient. Lily a pris le plus de temps et n'a commencé à se réveiller que le quatrième jour car elle en avait tiré le meilleur parti en raison de sa nature kitsune. Elle a simplement attiré Nic plus près d'elle et lui a frotté la tête pendant qu'il dormait. Le Dr Cho, le Dr Banner et Severus surveillaient tous attentivement tout le monde alors qu'ils commençaient à venir, Severus surveillait leur magie et avait été celui qui enlevait les sangsues qui leur avaient été attachées après avoir administré le remède, le les sangsues avaient été l'une des rares choses à empêcher la magie de la potion de les tuer au lieu d'un sommeil de type Belle au Bois Dormant.
«Ils devraient se réveiller complètement dans quelques jours. Nous avons suivi les schémas cérébraux avec l'aide de JARVIS, ils sont tous maintenant dans des états de sommeil normaux mais sont toujours très faibles en raison de la durée pendant laquelle ils ont été maintenus sous contrôle. J'ai commencé une série de potions de nutrition et de restauration musculaire pour tout le monde et je les aurai prêtes d'ici demain. Il faudra encore un certain temps pour qu'ils se rétablissent. expliqua Severus alors qu'il regardait tout le monde sur l'un des lits et s'assurait que les choses se déroulaient toujours comme elles le devraient.
**Monsieur, il y a un nouveau numéro de la Gazette du Sorcier que Lord Malfoy-Prince suggère d'être lu par tout le monde. ** JARVIS prit la parole en sortant l'hologramme du papier que Lucius lui avait fait scanner ce matin-là.
Albus No-Name, Molly No-Name, Ginerva No-Name et Ronald No-Name essayés par contumace ! Hermione Granger jugée en pleine cour !
par Rita Skeeter
Il est de mon devoir, chers lecteurs, de vous faire le rapport de ce qui s'est passé au Magenmagot la veille. Albus Brian No-Name, Molly No-Name, Ginerva Molly No-Name et Ronald Billius No-Name ont été jugés par contumace par le tribunal hier tandis qu'Hermione Jean Granger a été jugée devant le tribunal plénier.
La santé d'Albus No-Name a été jugée trop périlleuse pour être portée devant le tribunal car lors de son premier entretien, il a subi une crise cardiaque en combattant le contrôle du Veritaserum. Les guérisseurs ont pu le maintenir en vie afin qu'il puisse recevoir sa peine mais ne lui ont pas recommandé de comparaître devant le tribunal plénier de peur qu'il ne succombe à un autre et ne meure avant qu'ils ne puissent rendre un jugement. On a découvert pendant et après la deuxième interview plus courte qu'il avait perdu sa magie depuis la mort de sa petite sœur et c'est à ce moment-là qu'il a commencé à lécher la magie en commençant par son frère Aberforth. Il avait mis des sangsues sur plus de 200 personnes pour se maintenir en vie aussi longtemps qu'il l'avait fait. Il était également à l'origine du célèbre crâne rouge d'Hydra en raison d'une contrainte exercée sur l'homme qui ne ferait que réduire son hésitation à utiliser une formule défectueuse qui n'avait pas été terminée. Lui et Grindelwald étaient amants et travaillaient ensemble pour conquérir le monde entier, mais en raison de la fin de la guerre, ils ont dû repenser leur stratégie. Grindelwald a été tué par Albus No-Name pour avoir menacé de divulguer les informations, les plans et les recherches qu'ils avaient compilés pendant la guerre. Une information qui a été découverte par le tribunal lorsque j'ai été autorisé à aller tenter d'interviewer l'ancien Seigneur des Ténèbres. Gringotts Bank a publié des scans qui avaient été effectués montrant plus de 500 compulsions, plus de 600 potions, plus de 1000 charmes de mémoire et plus de 1200 sorts individuels placés sur la population Wixen par Albus No-Name dans le monde entier. Il y avait aussi des preuves découvertes de plus de 50 cas de vol de ligne. Mais ce qui a vraiment bouleversé le tribunal, c'est la découverte qu'Albus No-Name a créé Tom Riddle, Jr. pour qu'il devienne Voldemort parce que le jeune refusait de tuer son ex-amant et avait de nombreuses idées qui amélioreraient notre monde. Jedusor voulait faire venir des wixen nés dans le monde dès que leurs premiers signes de magie se manifestaient afin qu'ils puissent apprendre nos manières, il voulait des peines plus strictes pour ceux qui abusent des enfants wixen, il voulait que les cracmols soient gardés dans notre monde afin que le les lignées de sang qu'ils portent ne seraient pas perdues, il avait même des recherches qui prouvent que le fait d'épouser ceux des mêmes lignées produisait les cracmols et que lorsqu'ils épousaient un mondain, ils finiraient par produire d'autres mondains nés ou de nouveaux sangs comme il les appelait ! No-Name a été ajouté à cela et a laissé les mondains tester leurs lignées sanguines afin qu'il puisse continuer à voler les familles qui avaient pris fin. Sur les 90 nouveaux sangs qui ont été testés à Gringotts, tous les 90 se sont révélés provenir d'une lignée de cracmols, la cour était pleine pour la première fois en 200 ans, les sièges Stark, Black et Potter étaient assis par Lord Lucius Malfoy -Prince avec la permission des chefs de ces maisons. Albus No-Name a été condamné au Baiser du Détraqueur avant d'être jeté à travers le Voile dans le Département des Mystères après que Lady Magic ait été appelée à être jugée. Notre-Dame a supprimé toute la magie restante d'Albus No-Name et a rayé son nom de tous les actes qu'il a commis. On ne se souviendra de lui que pour les horreurs qu'il a causées et non pour d'autres actes qu'il aurait pu commettre.
Molly No-Name, Ronald No-Name et Ginerva No-Name ont été jugés par contumace en raison du fait que le jugement leur avait été demandé par leur ancienne famille après avoir été rayés des lignées dont ils faisaient partie. Le jugement qui s'est abattu sur eux était la perte complète de leur magie, ils ne sont plus qu'un banal, même pas une once de magie ne réside plus dans leur corps. Ils étaient toujours jugés par le tribunal en raison du fait que les crimes qu'ils avaient commis étaient contre le monde wixen. Molly No-Name a été accusée et reconnue coupable de trois chefs d'accusation de tentative de vol de ligne, de deux chefs d'accusation de tentative de meurtre, d'un chef d'avoir abusé d'un conjoint, de 44 chefs d'interférence avec un lien d'âme par l'application de potions et de plus de 30 chefs d'accusation d'avoir potionné un mineur avec contrôle et philtres d'amour. Elle a été déclarée coupable de tous les chefs d'accusation et condamnée à l'aile à sécurité maximale d'Azkaban pour le reste de ses jours, bien qu'avec le manque de magie et d'exposition aux détraqueurs, on ne sait pas combien de temps cela durera. Ronald No-Name a été accusé et reconnu coupable d'un compte de tentative de vol de ligne, d'un compte de tentative de meurtre et de 23 chefs d'accusation d'avoir potionné un sorcier avec des potions de contrôle. Il a également été condamné à l'aile maximale d'Azkaban comme sa mère pour le reste de sa vie. Ginerva No-Name a été accusée et reconnue coupable de 25 chefs de viol, de 30 chefs d'avoir empoisonné d'autres personnes avec des potions d'amour et de luxure, d'un chef de tentative de meurtre, de 4 chefs de meurtre pour les bébés qu'elle a avortés et qui étaient le produit du viol d'autres personnes, et 26 chefs de tentative de vol de ligne.
Hermione Jean Granger a été amenée au tribunal avec des menottes anti-magie tout le temps en criant qu'ils ne pouvaient pas lui faire ça aussi et que c'était parce qu'elle était née de moldus qu'elle était traitée de cette façon. Elle a continué à déclamer et à crier jusqu'à ce qu'un sortilège de silence soit placé sur elle et qu'elle soit placée dans la chaise de condamnation où les chaînes sont venues et se sont enroulées autour d'elle en se resserrant à chaque fois qu'elle se débattait. On lui a lu les accusations portées contre elle et on lui a dit la preuve qui a été offerte pour prouver les condamnations. Le sortilège de silence a été levé suffisamment longtemps pour qu'elle se déclare non coupable avant d'être réappliquée avant que la condamnation ne soit prononcée. On avait découvert qu'Albus No-Name avait placé des protections autour de sa maison dans le monde banal quand elle avait 6 ans avant de commencer à lui enseigner l'utilisation de la magie tout en prévoyant qu'elle se lie d'amitié avec son "Harry Potter". Elle avait été configurée pour être l'amie banale et aider à contrôler le garçon. Mlle Granger a été condamnée au niveau de sécurité maximale de la prison d'Azkaban pendant 15 ans avant de recevoir le baiser du Détraqueur et d'être rayée de tous les dossiers.
La journée n'était pas finie avec ces convictions ! Il a été porté à la connaissance du tribunal que Lords Diggle et Dodge utilisaient les sangsues qu'Albus No-Name avait créées pour prolonger leur vie également en échange de garder un œil sur Lord-Heir Potter-Stark-Black dans le monde banal. et lui faire savoir que son plan pour un mineur docile et soumis était sur la bonne voie. Ils ont eu l'aide de Mme Figg qui était un cracmol vivant dans le monde banal, une dame qui a été arrêtée dans le monde banal pour avoir accepté des pots-de-vin et dissimulé l'abus d'un mineur, elle a été condamnée par le tribunal de la reine à 16 ans de prison. prison, un an pour chacun que le jeune Lord-Héritier passa aux soins de ses parents. Lord Dodge et Diggle ont tous deux souffert de crises cardiaques massives et sont morts dans leurs cellules il y a quatre jours après avoir été interrogés sur les cas des sangsues auxquelles ils étaient attachés. Il a été révélé qu'ils étaient attachés à la vie de Regulus Black, Edgar et Marie Bones, Gideon et Fabian Prewett, et le plus choquant de tous James et Lily Potter-Stark-Evans ! Il a été découvert lors de l'arrestation d'Albus No-Name que les sept énumérés précédemment étaient maintenus dans un coma magique avec l'utilisation d'une version modifiée du brouillon de mort vivante qu'Albus avait créé grâce à ses recherches avec Nicholas Flamel. C'était un changement qui lui a permis de tromper la magie en lui faisant croire que les sept étaient morts, ce qui a conduit à activer leurs portraits et à lire leurs testaments. Un mandat d'arrêt est actuellement émis contre le guérisseur Johnson de Sainte Mangouste qui a aidé Albus sans nom à maintenir les sept en vie et relativement en bonne santé sous l'influence de la potion. Nous avons appris qu'un remède était en cours d'élaboration par le maître des potions Severus Malfoy-Prince, le scientifique mondain le docteur Bruce Banner et le médecin/guérisseur mondain Helen Cho, des progrès étant réalisés dans la renaissance des sept dormants. Ils sont actuellement surveillés dans un endroit sécurisé. Nous, à la Gazette du sorcier, leur souhaitons un prompt rétablissement et espérons que les convictions leur plairont lorsqu'ils le découvriront.
Tony resta assis sous le choc quand il eut fini de lire l'article de tout ce qui avait été décidé et de tout ce qui s'était passé. Il y a quatre jours, ils ont retiré les dernières sangsues des sept et ont coïncidé avec la mort de Diggle et Dodge, ce qui signifie que c'était la seule chose qui les maintenait en vie. Fumblewhore était parti pour ne jamais se souvenir de la manière dont il avait rêvé. Red Skull avait été une création de Dumbassdore et Grindelwald, Grindelwald était-il également contrôlé ? Ils ne sauraient jamais avec certitude ce qu'il ferait de sa mort, mais c'était quelque chose à considérer. Les autres dans la pièce étaient tout aussi choqués mais Sirius se rassit avec un air suffisant sur le visage à la révélation des convictions de Granger, y compris l'utilisation du retourneur de temps. Loki sourit en entrant, sachant qu'ils seraient satisfaits de la façon dont les choses s'étaient passées, après tout, une crise cardiaque pouvait être guérie, mais lorsque le dieu de la malice et du chaos travaillait ses dons, il n'y avait aucun moyen de les contourner. Ils allaient aussi bientôt recevoir le message que les adultes Dursley avaient rencontré un sort intempestif pour les autres prisonniers découvrant qu'ils acceptaient de l'argent pour battre un mineur. Bientôt, Mme Figg connaîtra le même sort, même si elle était un cracmol, il l'avait examinée davantage et avait découvert que son mari n'était pas mort de causes naturelles après tout, sa voiture avait été trafiquée et Figg avait pris plusieurs milliers de livres dans la vie. -assurance quand il est mort qu'elle a ensuite mis dans ses chats. Viktor avait un sourire narquois sur son visage alors qu'il entrait dans la pièce et travaillait avec Loki pour essayer de faire sortir leur compagnon de la pièce et de nettoyer pendant un petit moment, son grand-père passait le temps de sa longue vie à représenter Nic et d'autres devant le tribunal de MACUSA contre Goldstein et Nickson, leur affaire prenait plus de temps car ils découvraient de plus en plus de victimes. Il y avait même quelques victimes qui avaient été tuées à cause de la révélation d'un héritage de créature et la raison pour laquelle la règle pour le bureau avait été faite qu'aucun glamour n'était autorisé. Newt et Percival étaient restés au ministère afin qu'ils puissent aider ceux qui en avaient besoin et parcourir les dossiers avec Mara et apprendre tout ce qui s'était passé. Mara a été consternée d'apprendre tous les décès qui s'étaient produits chaque fois qu'elle était partie après avoir été liée, enceinte ou en vacances. Seraphina avait décidé qu'un changement dans le bureau était nécessaire et avait embauché trois autres officiers pour le gérer afin qu'il n'y en ait pas un seul et qu'ils puissent tous se tenir mutuellement responsables. Bucky et Steve entrèrent dans la pièce et regardèrent Nic avant de voir tous les autres dans la pièce. Ils avaient été choqués et consternés que l'homme contre lequel ils s'étaient battus ait été magiquement amené à prendre le sérum inachevé. Oui, ils savaient qu'il y avait une chance qu'il soit devenu Red Skull de toute façon, mais pour la contrainte de réduire ses inhibitions contre le fait de vouloir plus de tests pour s'assurer qu'il était sûr. Bruce se tenait dans un coin de la pièce, son regard fixé sur Regulus d'une manière qui fit lever les sourcils de Sirius.