Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters Forward

Rêves capturant l'œil avec des mains collantes d'enfant

Kingsley a attendu un peu avant de contacter sa tante afin qu'il puisse se rendre auprès de Stark et Black, il voulait s'assurer qu'il avait les informations nécessaires qui lui seraient demandées avant de les voir. En outre, il a commencé la paperasse qui verrait les jumeaux Potter-Stark-Evans, Black et Prewett transférés en Amérique lorsqu'il est entré en contact avec Sirius, Tony et les jeunes jumeaux Prewett, l'Amérique n'allait pas savoir ce qui a frappé eux quand le groupe s'est réveillé.

« Tante Sera ! J'ai besoin de passer !" Kingsley a appelé sa tante via le réseau de cheminette pour que seules des connexions sécurisées puissent effectuer les appels vers son bureau. Heureusement, la famille avait un moyen de sécuriser les connexions.

"Bien sûr." Seraphina Picquery leva les yeux de ses papiers, il était très rare qu'elle entende son neveu si désespéré, normalement il l'appelait à propos de Wixen britannique s'enfuyant en Amérique, mais cela ne ressemblait pas à ce genre d'appel, alors elle a ouvert la connexion lui permettant à l'international cheminette dans son bureau.

« J'ai besoin d'entrer en contact avec les Stark, les Black et les Prewett. J'ai besoin de savoir où ils se trouvent, et il est important que je les voie juste avant que les médias wixen ne publient quoi que ce soit sur la dernière affaire. S'il vous plaît, dites-moi que vous savez comment je peux les joindre ? » Kingsley a déclaré ses yeux écarquillés et le désespoir clair sur ses traits.

« Pouvez-vous me dire pourquoi ? » demanda Seraphina debout, elle l'y emmènerait elle-même au lieu de dire l'adresse, bien que son bureau soit constamment surveillé pour les appareils d'écoute, elle n'allait rien risquer quand son neveu avait l'air comme lui, s'il n'était pas chauve il le ferait passer ses doigts dans ses cheveux.

"Pas ici, ils méritent de le savoir en premier, mais cela concerne le fait que nous avons finalement attrapé Molly, Ginerva, Ronald, Hermione et Albus." Kingsley a déclaré simplement regarder autour de lui, toujours conscient de ce qui l'entourait.

"Merde d'accord allez. Je dois prendre mon déjeuner maintenant et je vous y conduirai moi-même. Je préfère ne pas donner l'adresse là où d'autres pourraient l'entendre. Seraphina répondit en posant une main réconfortante sur son épaule et en le conduisant hors de son bureau. Elle fit signe aux gardes du corps qui la suivaient habituellement en expliquant que son neveu était un Auror hautement qualifié, donc elle avait la protection dont elle avait besoin. Une fois hors du bâtiment Woolworth, elle le conduisit à un taxi et de là à la tour des Vengeurs.

"Merde, c'est ce Tony Stark…" marmonna Kingsley en rassemblant les pièces avec le peu d'informations qui lui avaient été données.

"C'est vrai. Voyons maintenant si nous pouvons entrer pour le voir. Seraphina a répondu avec un petit rire alors qu'elle entrait dans le bâtiment avec Kingsley à ses côtés, tous deux avaient changé leurs robes pour ressembler à des trench-coats et portaient des pantalons ou des pantalons noirs sous eux avec des chemises noires, Seraphina portait des talons de quatre pouces tandis que Kingsley's les bottes étaient en peau de dragon.

~*~*~En haut dans la salle commune de la Tour du Vengeur~*~*~

**Monsieur, deux wixen viennent d'entrer dans le bâtiment. ** JARVIS a pris la parole pour alerter le groupe qui était assis autour de la pizza et regardait un film pour essayer de garder Nic calme, le puffskein qu'il avait ramené à la maison s'était accroché à Thor dès qu'il avait franchi la porte et se reposait maintenant dans les cheveux de l'homme tout sauf ronronner.

"Montez-le à l'écran." répondit Tony en se redressant sur son siège.

L'image holographique qui apparut montra Seraphina et Kingsley regardant dans le hall essayant de savoir qui approcher pour se lever pour voir Tony.

« Qu'est-ce que Kings fait ici ? Sirius se redressa en regardant l'image.

"J allume l'audio," ordonna Tony en se levant et en regardant les deux essayant de comprendre pourquoi le président de MACUSA serait dans son hall avec un Auror britannique.

** "Je pense que nous devrions nous approcher du bureau et voir si le Dr Stark est même dans le bâtiment aujourd'hui. Il est impératif que je lui parle, Black, et les Prewett avant que le cirque médiatique ne commence sur notre découverte. C'était une bonne chose qu'Amelia ait pu arriver quand elle l'a fait pour que je n'aie pas à me soucier de la contacter également.” Kingsley fit discrètement un geste vers la réception.

« Je ne suis pas sûr, il semble que ce soit principalement pour l'activité principale. Peut-être qu'il y a un endroit où nous pouvons envoyer un message que lui seul pourrait obtenir. répondit Seraphina en plaçant une main réconfortante sur l'épaule de son neveu. **

"J-man conduit les deux à l'ascenseur privé et amène-les ici. Ce doit être important, c'est qu'un Auror britannique est venu jusqu'ici pour nous dire quelque chose avant que nous l'ayons lu dans le journal. Déclara Tony debout et se dirigeant vers l'ascenseur que sa baguette tenait discrètement dans sa main tandis que les autres se levaient également, Remus agitant sa baguette pour envoyer la pizza et les boissons dans la cuisine.

**Bien sur monsieur. ** JARVIS a répondu avant d'attirer l'attention de Kingsley et Seraphina et de les conduire à l'ascenseur comme indiqué. ** Ils sont en train de monter, monsieur. **

"Merci J." Tony se retourna alors pour attendre que les autres arrivent. Lorsque l'ascenseur s'ouvrit, il tenait sa baguette magique dans sa main et les regarda tous les deux. "Quelque chose que seuls vous deux sauriez et qui peut être vérifié par quelqu'un dans cette pièce."

"Votre fils a aidé à fermer un commerce illégal d'animaux tout en trouvant le familier de la jeune fille blonde." Seraphina a répondu sans se demander pourquoi on leur demandait cela. "Le familier de la jeune femme est une Demiguise qu'elle appelait Xinyi."

"J'ai aidé à diriger les équipes d'Aurors dans une chasse à l'oie sauvage quand Sirius se cachait dans sa maison familiale." Kingsley a déclaré. "Il a même aidé à trouver certains des endroits où il a été" repéré ". J'ai obtenu une preuve photographique de l'endroit où certains ont été envoyés et du désordre qui en a résulté.

Nic et Luna hochèrent la tête en réponse à l'information de Seraphina, car bien qu'il y ait d'autres Aurors à l'endroit où Luna trouva Xinyi, ils n'avaient pas entendu le nom de son familier ni vu ce qu'elle était. Sirius, d'un autre côté, éclata de rire en se souvenant de certains des endroits où il avait aidé à envoyer la chasse à l'oie et des photos résultantes que Kingsley avait ramenées.

"J'aimerais voir certaines de ces photos." Tony marmonna avant de ranger sa baguette et de reculer pour les laisser entrer plus loin dans la pièce. "En quoi pouvons-nous aider le président de MACUSA et un auror britannique aujourd'hui ?"

"Vous voudrez peut-être vous asseoir d'abord." Kingsley déclara alors qu'il entrait dans la pièce en saluant ceux qu'il connaissait et en haussant un sourcil à la vue de ceux qu'il ne connaissait pas. "Cela a à voir avec tout ce qui est arrivé à Nic et à d'autres questions. Êtes-vous sûr de vouloir tout le monde ici ? »

"Ce groupe est devenu ma famille d'une certaine manière pour que vous puissiez parler librement." Tony répondit son front plissé de confusion.

"Très bien", a déclaré Kingsley avant de s'asseoir calmement sur la chaise qui lui a également été faite signe. « Tout d'abord, permettez-moi de dire que Granger, Molly, Ronald, Ginerva et Albus sont tous sous la garde des Aurors. Molly, Ronald et Ginerva ont non seulement perdu leurs magies familiales, mais ont également perdu toute magie.

"Parfait!" Les jumeaux ont chanté en tapant dans les mains. Bill se pencha simplement en arrière avec un sourire satisfait, heureux de savoir qu'ils ne pouvaient plus blesser personne par magie, il avait pu voir les informations que son père avait découvertes grâce à son scan Gringotts et disons simplement que c'était une bonne chose qu'il était en Amérique et ils étaient hors de sa portée.

« Ta mère et tes frères et sœurs ont été attrapés chez Granger avec un véhicule volé à découvert devant la maison. Il y avait des preuves d'anciennes protections, âgées d'au moins neuf ans, au-dessus de la maison de Granger et des preuves qu'elle avait confondu ses parents pour qu'ils la laissent derrière eux lorsqu'ils partaient en vacances en France. Kingsley a rapporté avoir simplement essayé de donner un aperçu du reste des événements.

"Je le savais! Elle n'aurait pas dû être capable de réparer mes lunettes comme elle l'a fait la première année si elle n'avait pas suivi d'entraînement auparavant, il n'y a aucun moyen qu'elle aurait pu perfectionner le sort sans entraînement ! Nic a crié en sautant et en faisant les cent pas dans son irritation.

« Très vrai, et vous pouvez en soumettre le souvenir pour son procès afin qu'il y ait une preuve de la raison pour laquelle ces protections ont été placées. Ils tombaient en panne de la même manière que ceux qui se trouvaient autour de l'emplacement d'Albus, ce qui a amené les enquêteurs à croire qu'ils avaient été placés par le vieil homme. Il se trouvait dans une cabane délabrée dans la forêt de Dean lorsque les protections les plus puissantes derrière lesquelles il se cachait sont tombées faute de soutien magique. Il est presque complètement chauve, il ne reste vraiment que ses sourcils broussailleux et n'a presque plus de magie propre. Lorsqu'il a été testé au ministère après avoir été placé dans une cellule, il était à peine au-dessus d'un cracmol dans ses niveaux. Et nous avons la preuve qu'il a utilisé la magie pour faire scintiller ses yeux tout le temps car cette caractéristique ennuyeuse a complètement disparu ! " Kingsley sourit légèrement au rire qui émergea de ceux qui connaissaient l'homme et savaient à quoi il ressemblait avant qu'il ne commence à perdre sa magie. Nic s'était effondré sur les genoux de Viktor qu'il riait si fort, que Tony lança un léger regard noir au demi-vampire pour l'avertir de ne pas le pousser. "Il avait un tas de documents sur parchemin exposant ses plans d'avant, mais aussi ceux qui se dissolvaient en pure folie après son évasion. La raison pour laquelle je suis ici cependant, et tout est en échec pour amener la découverte ici dès que le mot est envoyé, est la découverte de ses sept sangsues restantes dans la cabine. Ils ont été maintenus dans des comas magiques à l'aide d'un brouillon de mort vivante modifié. Je pense qu'on oublie tous qu'il a étudié chez les Flamel et à quoi il aurait pu avoir accès. Il a créé une version du projet qui a créé des blocs à la plupart des formes de magie, permettant uniquement à ses sangsues de rester en place. Cela tromperait alors la magie en lui faisant croire que les personnes ayant reçu le brouillon étaient mortes dans tous les sens. Nous aurions pensé cela s'il n'y avait pas eu les intraveineuses et les tubes d'alimentation qui étaient connectés à chaque personne. Ils ont été emmenés à Sainte Mangouste, mais les guérisseurs ne savent pas comment les réveiller de cette version modifiée de la potion. Ils vous contacteront probablement, Maître Malfoy-Prince, pour voir si vous êtes capable de comprendre quoi faire. Nous aurions pensé cela s'il n'y avait pas eu les intraveineuses et les tubes d'alimentation qui étaient connectés à chaque personne. Ils ont été emmenés à Sainte Mangouste, mais les guérisseurs ne savent pas comment les réveiller de cette version modifiée de la potion. Ils vous contacteront probablement, Maître Malfoy-Prince, pour voir si vous êtes capable de comprendre quoi faire. Nous aurions pensé cela s'il n'y avait pas eu les intraveineuses et les tubes d'alimentation qui étaient connectés à chaque personne. Ils ont été emmenés à Sainte Mangouste, mais les guérisseurs ne savent pas comment les réveiller de cette version modifiée de la potion. Ils vous contacteront probablement, Maître Malfoy-Prince, pour voir si vous êtes capable de comprendre quoi faire.

« Kingsley, s'il te plaît, arrête de tourner autour du pot. Il y a une raison pour laquelle vous êtes venu ici avant que nous ayons entendu parler des médias. Qui a été retrouvé ? Remus grogna impatient de découvrir ce qui se passait et pourquoi il devrait expliquer la potion… à moins que… non ce n'était pas possible il regarda vers la peinture de James et Lily avant de regarder Tony et Sirius, il comprit la raison pour laquelle les jumeaux devaient être informés de l'arrestation de leur mère et de leurs frères et sœurs.

"Edgar et Marie Bone, Gideon et Fabian Prewett," Kingsley s'assura d'établir un contact visuel avec les jumeaux et Bill lorsqu'il prononça ces noms. "Regulus Black," Il établit un contact visuel avec Sirius lorsqu'il entendit l'homme haleter sous le choc. "Enfin, James et Lily."

"NON! j'aurais su ! J'aurais senti… » Tony a dit cela sous le choc et désespéré que ce soit une blague qu'il n'avait pas abandonné ses amis. « Leur portrait n'aurait pas été activé ! Leur testament serait toujours scellé… non… je n'ai pas… il n'a pas… »

« Tony… il a dit que c'était une potion modifiée qui trompait tout. Ce serait comme s'ils étaient réellement morts. Il a trompé la magie d'une manière ou d'une autre. Je ne pense pas que Lady Magic appréciera beaucoup cela. Lucius déclara venir s'agenouiller devant Tony qui était sur le point d'avoir une crise de panique.

Rhodey suivit et s'assit sur le bras de la chaise, tirant simplement Tony contre lui pour lui donner de la force quand il ne pouvait pas dire de mots. Loki et Viktor tirèrent Nic entre eux deux le jeune Kitsune sous le choc avec ses yeux écarquillés et tremblant, ses parents tous ses parents étaient encore en vie.

« Les seins de Morgane ! Severus cria avant de se lever et de se précipiter pour contacter Sainte Mangouste et découvrir ce qu'ils avaient sur la potion afin qu'il puisse commencer immédiatement le traitement.

"Putain de merde..." Bill jura alors qu'il retomba sous le choc de l'information qu'il entendit, secouant le choc qu'il souleva pour se précipiter et contacter Gringotts afin qu'ils soient informés du problème en cours et puissent commencer en ramenant les sept victimes au monde pour ainsi dire, à leur réveil, elles n'auraient qu'à entrer dans la banque et à vérifier leur identité au lieu de devoir suivre tout le processus pour s'enregistrer comme n'étant pas mortes.

Sirius, bien que choqué à l'idée que son petit frère était toujours en vie après tout ce temps, se précipita pour maintenir Remus en place alors que les grognements commençaient à affluer de l'homme en colère à cause de ce qui avait été fait à sa meute. Ils n'avaient pas besoin d'avoir des ennuis pour qu'un loup-garou attaque le vieil homme avant qu'il ne puisse être jugé par le tribunal.

"Vous avez dit que tout était prêt pour qu'ils soient transférés en Amérique?" demanda Fred puisque les autres ne pourraient pas le faire pour le moment.

"C'est exact. Vos oncles, le frère de Sirius et les parents de Nic sont tous prêts à être transférés à l'endroit de votre choix ici aux États-Unis. Pour être honnête, j'ai fait en sorte que seules quelques personnes puissent les atteindre à l'hôpital, quelqu'un là-bas aidait Albus parce que je sais qu'il n'a pas les connaissances nécessaires pour prendre soin des patients dans le coma. Madame Bones contrôle tous ceux qui entrent et sortent, elle a une autorisation spéciale du ministre par intérim pour utiliser Veritaserum sur les guérisseurs qui tentent d'entrer dans les chambres afin que nous puissions découvrir le complice du vieil homme. Nous avions essayé d'obtenir cette autorisation lorsque les Londubat se sont réveillés mais cela nous a été refusé, d'un autre côté, c'est une tempête de merde qu'ils essaient d'aller au fond des choses. répondit Kingsley en regardant vers les jumeaux puis en regardant Sirius et Tony.

« Amenez-les ici à la tour. Nous avons une baie médicale complète; J'ai l'un des meilleurs médecins au monde de garde et elle connaît la magie pour pouvoir les soigner avec Sev. Déclara fermement Tony, son regard s'aiguisant alors que finalement le choc le quittait et que la colère prenait le dessus. Comment ce vieil homme a-t-il osé jouer avec ses amis. Une fois le tribunal terminé avec lui, Lady Magic entendrait son cri.

Kingsley hocha seulement la tête avant de se lever et de regarder vers sa tante en se demandant si elle venait avec lui ou retournait au ministère, s'il l'avait à côté de lui, il serait plus facile de couper les formalités administratives restantes pour les amener sur le sol américain.

« Je vais y aller avec mon neveu et les amener ici plus vite. Avez-vous une cheminée que nous pouvons utiliser ? » Seraphina déclara alors qu'elle se levait de son siège, elle était sous le choc de ce qui avait été révélé mais pas non plus choquée par la dépravation du vieil homme qu'il avait toujours mis mal à l'aise quand elle le voyait. "Avez-vous aussi quelque chose que nous pouvons transformer en portoloin pour les ramener ici sans les faire passer par MACUSA ? Plus tôt nous pourrons les mettre dans un environnement protégé, mieux ce sera. Je proposerai aussi à Madame Bones d'envoyer ici son frère et sa belle-sœur afin que la cure puisse être administrée à toutes les victimes en même temps.

« Ouais… attendez… » Tony se secoua et se dirigea vers un placard dans le couloir où il attrapa sept couvertures et les ramena. « Si vous en faites des portoloins et que vous les enroulez ensuite autour des survivants, cela devrait les amener doucement ici. Je vais vous montrer la baie médicale afin que vous puissiez définir la destination des lits là-bas.

"Bonne idée." Seraphina hocha la tête en réponse avant de suivre Tony de la salle commune sur trois étages jusqu'à la baie médicale de la tour. Elle était généralement utilisée si l'un des Avengers avait besoin de soins médicaux ou si l'araignée le faisait, mais dans ce cas, cela fonctionnerait pour les personnes blessées par Fumblewhore. « Ce sera parfait. Si vous avez cette cheminée, nous pouvons y aller maintenant et vous ramener vos proches avant la fin de la journée.

"Ouais, par ici…" Tony la ramena à l'étage commun puis dans la pièce qu'il avait réservée pour le transport magique, quiconque utilisant la cheminée ne pouvait que sortir par cheminette pour la sécurité de tout le monde dans la tour. « C'est une cheminette à sens unique, elle vous laissera sortir, mais vous devez revenir par transplanage ou avec les portoloins. Ceux-ci ne viendront qu'une seule fois à la baie médicale mais peuvent transporter jusqu'à deux personnes par portoloin.

"Merci, nous serons de retour avant que vous ne le sachiez." Kingsley a déclaré simplement mettre une main sur l'épaule de Tony et serrer, il se souvenait de l'enfant quand il avait fait partie de l'Ordre du Phénix avec James et Lily, il ne savait pas que Tony était leur compagnon mais se souvenait toujours de fort enfant fier qui avait maintenant l'air complètement abattu par la vérité.

Tony se contenta de hocher la tête et regarda Kingsley et Seraphina quitter la tour par cheminette pour Londres avant de se retourner et de retourner au salon commun et de regarder tous ceux qui étaient encore réunis. Draco, Blaise et Théo eurent l'air choqués par la nouvelle mais comme si ce n'était pas la plus grande nouvelle, puisque cela ne les affectait pas autant que tout le monde, ce n'était pas vraiment un choc. Fleur et Gabrielle regardèrent toutes les deux Nic avec du chagrin dans leurs yeux blessés parce qu'il avait mal. Fred et George se tenaient la main et s'appuyaient l'un contre l'autre, encore sous le choc que les oncles dont ils avaient été nommés étaient vivants, leur mère devait savoir qu'elle devait l'aider, c'était la seule façon pour le vieil homme d'entrer dans leur endroit où ils devraient contacter leur père, Charlie et Percy pour les informer également. Luna traversa la pièce et s'assit sur les genoux de ses jumeaux afin de pouvoir leur offrir le confort dont ils avaient besoin. Nic était endormi sur les genoux de Loki et Viktor répartis entre les deux et avec des preuves de larmes claires sur ses joues à la pensée de ce que ses parents avaient traversé. Loki et Viktor se sont simplement accrochés à leur compagnon offrant tout le confort qu'ils pouvaient. Thor faisait les cent pas derrière le canapé qui tenait son frère et les compagnons qui lui étaient destinés en colère contre ce qui arrivait à ses frères boucliers. Sirius et Remus parlaient à voix basse, se demandant comment expliquer aux gens ce qui s'était passé, et comment faire savoir à Regulus qu'ils savaient comment il avait laissé Voldie se battre à leurs côtés avant de disparaître. Lucius et Bruce avaient quitté la salle pour suivre Severus, avec Bruce il allait offrir son expertise en sciences et en chimie. Pete était debout sur le mur à l'écart tout en faisant le guet, il ne voulait pas que ses amis soient davantage blessés. Nat, Clint et Phil parlaient tous de ce qu'ils diraient à Fury et comment répondre à des questions dont ils ne connaissaient même pas les réponses. Steve et Bucky se tenaient juste près des fenêtres en mode protection. Tony regarda la foule avant de se rendre compte qu'il devrait probablement contacter ses oncles et leur faire savoir ce qui se passait, il devait également contacter Pepper et lui faire savoir qu'il ne pourrait pas travailler sur quoi que ce soit pendant un certain temps à cause du chaos. qui était sur le point de se détacher. Steve et Bucky se tenaient juste près des fenêtres en mode protection. Tony regarda la foule avant de se rendre compte qu'il devrait probablement contacter ses oncles et leur faire savoir ce qui se passait, il devait également contacter Pepper et lui faire savoir qu'il ne pourrait pas travailler sur quoi que ce soit pendant un certain temps à cause du chaos. qui était sur le point de se détacher. Steve et Bucky se tenaient juste près des fenêtres en mode protection. Tony regarda la foule avant de se rendre compte qu'il devrait probablement contacter ses oncles et leur faire savoir ce qui se passait, il devait également contacter Pepper et lui faire savoir qu'il ne pourrait pas travailler sur quoi que ce soit pendant un certain temps à cause du chaos. qui était sur le point de se détacher.

"J-man appelle Pepper." Tony prit la parole alors qu'il s'enfonçait dans la chaise qu'il avait quittée plus tôt où Rhodey l'enveloppa dans ses bras pour le soutenir et le réconforter.

~*~ Comment puis-je t'aider Tony ? J'ai une réunion dans 10 minutes, une pour laquelle tu devrais vraiment être ici. ~*~

"Pep... Hé ouais... Je ne viendrai pas aux réunions pendant un moment." expliqua Tony en se frottant la nuque, réalisant qu'il ne lui avait rien expliqué à propos de Nic ou de son passé après qu'elle ait quitté la fête avec Happy.

~*~De quoi parlez-vous ? ~*~

"Eh bien, vous voudrez peut-être reporter cette réunion que vous avez dans 10 minutes et venir ici. Amenez également Happy avec vous. répondit Tony en se frottant la main sur le visage avec épuisement. "C'est trop important et trop sensible pour en parler au téléphone."

~*~J'espère que vous avez une bonne raison pour cela. ~*~ L'exaspération était claire dans sa voix lorsqu'elle raccrocha.

Fleur et Gabrielle se levèrent et donnèrent à Nic une douce étreinte en faisant attention de ne pas le réveiller. Luna et les jumeaux emboîtèrent le pas tandis que Draco, Blaise et Théo allèrent simplement se tenir près de la porte menant à la salle de toilette.

"Nous partirons pour que vous puissiez vous en occuper en famille et qu'il n'y ait pas trop de monde quand les autres arriveront." Draco déclara doucement vers Tony sachant qu'il avait besoin d'un peu de contrôle après tout ce qui s'était passé.

Rhodey hocha la tête en signe de remerciement en tant que groupe d'amis qui étaient venus rencontrer les adultes dans la vie de Nic et passer du temps avec lui. Les jumeaux et Luna firent simplement de doux sourires alors que Luna arrivait et serrait doucement Tony dans ses bras et lui murmura quelque chose à l'oreille que personne ne capta. Dès qu'elle a rejoint les jumeaux dans le couloir de la salle de cheminette, le groupe d'adolescents est parti en direction du

"Nous allons rencontrer Fury et lui donner un coup de tête." expliqua Phil alors qu'ils se levaient et se dirigeaient vers l'ascenseur.

«Nous allons nous diriger vers le gymnase, je dois utiliser les sacs de frappe pour mes frustrations. Hé gamin, tu veux venir me montrer de quoi tu es capable ? Steve lui fit signe ainsi qu'à Bucky avant de lever les yeux vers Peter où il était accroché au mur. Peter hocha simplement la tête et descendit pour rejoindre les deux super soldats.

Tony hocha seulement la tête grâce aux paroles et aux actions des autres leur donnant de l'espace après avoir découvert les nouvelles qu'ils avaient ce jour-là. Il savait qu'il avait un peu parlé à Pep de son passé et de la magie, Happy était également au courant de la magie à cause de certaines de ses bouffonneries ivres. Mais ce serait difficile pour lui d'expliquer tout son passé. Il leva les yeux lorsque Pep et Happy entrèrent dans la pièce, tous deux légèrement exaspérés d'avoir été appelés loin de leur travail jusqu'à ce qu'ils observent la foule dans la pièce, Thor était toujours derrière le canapé qui tenait Loki et Viktor câlinant Nic pendant que Rhodey était toujours assis. le bras de la chaise avec son bras autour de Tony dans le confort. Sirius et Remus se tenaient près des fenêtres où Steve et Bucky se parlaient doucement.

« Tony, qui sont ces gens ? Et pourquoi Loki est-il assis librement sur ton canapé ? Happy a demandé frustré qu'il y ait des gens ayant accès à la tour qu'il n'avait pas autorisé avec la sécurité.

« Heureux, Pepper, j'aimerais que tu rencontres Sirius Black, Remus Lupin et Viktor Krum, ils font partie du monde caché auquel j'ai fait allusion dans le passé. Dans les tours de Loki et Viktor, qui poussent les règles que je leur ai imposées, se trouve mon fils Nicéphore Renard Orion Potter-Stark-Evans-Black, il s'appelle Nic. Tony agita sa main en direction de chaque personne alors qu'il les présentait. "Il y en a beaucoup d'autres qui sont venus avec Nic, mais ils ne sont pas là pour le moment."

"Cela explique qui ils sont, pas pourquoi ils sont ici ou pourquoi Loki est assis aussi calmement que vous le souhaitez dans votre salon." Happy croisa les bras sur sa poitrine et regarda son ami et patron de longue date.

« Ils sont ici parce qu'ils sont mes amis de ma scolarité avant que je vous rencontre tous les deux, eh bien c'est au moins le cas pour Sirius et Remus. Viktor est ici parce qu'il est venu avec mon fils et qu'il est l'un de ses potes. Loki est libre parce qu'il a été innocenté de ses actions contre la Terre puisqu'il était également sous le contrôle de quelqu'un d'autre avec son foutu bâton. Thor l'a ramené chez lui et je suppose qu'il y est également innocenté. Tony haussa les épaules sans vraiment s'en soucier pour le moment. "Il est l'autre des compagnons de mon kit et c'est pourquoi il est un coussin pour Nic."

"Odin a condamné Loki à vivre sur Midgard pendant soixante-dix ans pour aider à la récupération et à la protection de votre planète. Nous avons tous les deux décidé d'en tirer le meilleur parti, et je l'ai rejoint dans son bannissement à cause des actions que notre père a prises. Thor a expliqué faire de son mieux pour maintenir son volume à un niveau raisonnable après avoir remarqué comment le kit avait réagi dans le passé à sa voix en plein essor, bien après que son frère le lui ait expliqué. "Odin n'est pas content de mon choix mais je m'en fous."

Loki a seulement haussé un sourcil en réponse aux paroles de son frère ne voulant pas montrer à quel point il était affecté par la façon dont son frère avait choisi de le rejoindre dans sa punition, c'était une nouvelle pour lui puisqu'il pensait que Thor était juste là pour s'assurer qu'il ne l'avait pas fait. 't entrer dans n'importe quel méfait avant de rentrer à la maison.

"Cela n'explique exactement rien vraiment… Quoi qu'il en soit, continuons." Tony se redressa et fit face à ses amis qui regardaient tous les deux attentivement Nic qui continuait à dormir à travers tout. "Nous avons eu des nouvelles folles aujourd'hui, même si c'est juste là avec mon fils qui m'a été rendu, c'est pourquoi je n'ai pas fait beaucoup de travail ces derniers temps. J'ai dû apprendre à connaître mon kit et l'aider à s'acclimater aux États-Unis, j'ai dû l'aider à décorer sa chambre et j'ai découvert à quel point il était intelligent. Mon kit est incroyable et tellement intelligent… »

"Tony, tu commences à divaguer." Pepper intervint.

"D'accord, d'accord..." Tony passa sa main dans ses cheveux, les rendant encore plus désordonnés que d'habitude.

« Prends une profonde respiration Tons, ça va. Prenez votre temps, vous avez eu un choc sur le système qui ne sera ajouté que trop rapidement. Rhodey aida à calmer son frère avec une main sur la nuque et une légère pression.

"Bien… Désolé… Je viens de découvrir des conneries qui se produisent depuis des années et cela a eu un impact énorme." Tony expliqua en regardant à nouveau Pepper et Happy qui le regardaient maintenant tous les deux avec de la compassion dans leurs yeux.

"Prends ton temps." déclara doucement Pepper.

« Je n'en ai pas beaucoup avant qu'ils ne soient amenés à l'hôpital… » marmonna Tony seulement pour sentir une autre pression rassurante sur son cou. « Mes potes ont été retrouvés vivants, ce serait hier maintenant en Angleterre je crois, de toute façon peu importe. Ce qui importe, c'est que Dumbassdore et un complice inconnu à ce moment-là aient gardé mes potes, mes kits d'autres parents et cinq autres personnes drogués jusqu'à ce que cela trompe même toutes les méthodes pour trouver si quelqu'un était encore en vie.

"Oh Tony." Pepper laissa échapper un léger soupir alors qu'elle couvrait sa bouche d'une main.

« Eh bien, merde… » marmonna Happy, l'air perplexe face à l'information qui venait d'être lâchée.

"Ils vont bientôt être transférés dans notre baie médicale ici à la tour par des moyens magiques. Nous ne savons toujours pas comment les réveiller car la méthode habituelle ne fonctionnera pas puisque Fumblewhore a utilisé une version modifiée d'une potion. Maintenant, nous avons l'un des meilleurs maîtres de potions qui travaille sur le remède et Brucie Bear aide autant qu'il le peut, mais nous ne savons pas ce qui va se passer. Tony se pencha en avant pour reposer sa tête dans ses mains pendant un moment, juste en prenant de profondes respirations.

« Prends un peu de temps Tony, je m'occuperai de tout ce qui est nécessaire du côté SI des choses jusqu'à ce que tu sois capable de te concentrer et qu'ils soient sur la voie de la guérison. Je dirai que tu prends un congé pour… » Pepper essaya de comprendre ce qu'elle pouvait dire sans trop en dévoiler avant qu'ils ne soient prêts à le faire savoir au monde.

"Dites-leur que c'est pour des raisons familiales. Les gens m'ont vu avec Nic et si on regarde attentivement on peut voir qu'il y a un air de famille. Tony a admis avoir levé la tête et laissé ses mains pendre entre ses jambes. "Dites-leur que je tiendrai une conférence de presse avec plus d'informations plus tard, mais ne leur donnez pas d'heure pour savoir quand cela aura lieu plus tard."

"Je peux le faire." Déclara Pepper en se déplaçant doucement et en enveloppant Tony dans une étreinte. "Maintenant, je ferais mieux d'aller à la réunion du conseil d'administration, je n'ai pu les retarder que d'une demi-heure."

« Je préparerai des laissez-passer de sécurité pour tout le monde si vous pouvez m'obtenir les noms et autres. Ne vous inquiétez de rien d'autre que de votre enfant et de vos amis en ce moment. Happy posa sa main sur l'épaule de Tony.

Rhodey fit seulement un signe de tête aux deux alors qu'ils se tournaient tous les deux pour partir et surveillaient de près son frère, sachant qu'il se débattait en ce moment et qu'il voulait s'effondrer dans une crise de panique. Il était sur le point de se lever et de lui apporter une lie de whisky pur feu quand l'alerte s'est déclenchée que quelqu'un était entré dans l'infirmerie. Tony, Sirius, Remus et Rhodey se regardèrent tous avant de se diriger vers l'ascenseur avant de décider de le contourner et de prendre les escaliers en se précipitant sur les trois étages et en sprintant dans l'aile médicale. Heureusement, JARVIS avait pensé à l'avance et avait contacté le Dr Cho qui parlait avec Bruce et Severus lors d'un vol au-dessus de la Corée. Tony se figea dans la porte de l'aile en regardant les sept lits qui pouvaient être bloqués par des rideaux et en regardant les personnes allongées dessus. Amelia et Susan Bones étaient venues avec les parents de Susan, Arthur et Percy étaient venus avec les jumeaux Prewett ayant été alertés de leur localisation par un Auror discret grâce à Amelia, Kingsley et Seraphina étaient revenus avec James et Lily, tandis qu'Andromeda Tonks nee. Black était arrivé avec Regulus. Tony prit une profonde inspiration et entra dans la pièce avec Sirius derrière lui, Remus et Rhodey restèrent à la porte en guise de soutien mais ne voulant pas encombrer la pièce plus qu'elle ne l'était. Kingsley et Seraphina hochèrent simplement la tête avant de s'éloigner de la foule et de sortir de la pièce, bien que Kingsley ait serré l'épaule de Sirius en passant devant lui. Tony prit une profonde inspiration et entra dans la pièce avec Sirius derrière lui, Remus et Rhodey restèrent à la porte en guise de soutien mais ne voulant pas encombrer la pièce plus qu'elle ne l'était. Kingsley et Seraphina hochèrent simplement la tête avant de s'éloigner de la foule et de sortir de la pièce, bien que Kingsley ait serré l'épaule de Sirius en passant devant lui. Tony prit une profonde inspiration et entra dans la pièce avec Sirius derrière lui, Remus et Rhodey restèrent à la porte en guise de soutien mais ne voulant pas encombrer la pièce plus qu'elle ne l'était. Kingsley et Seraphina hochèrent simplement la tête avant de s'éloigner de la foule et de sortir de la pièce, bien que Kingsley ait serré l'épaule de Sirius en passant devant lui.

« Auror Shacklebolt, retournez au Ministère et commencez par l'interrogatoire d'Albus Sans-Nom. Vous êtes maintenant en charge de l'enquête. Je me retire de l'affaire en raison du lien familial nouvellement découvert. Amelia leva les yeux et appela son supérieur Auror alors qu'il quittait la pièce.

"Tout de suite Madame." Kingsley a simplement répondu avant de suivre complètement sa tante hors de la pièce et de retourner à la salle de cheminette qui leur avait été montrée plus tôt, tous deux partis sans un mot de plus à quiconque sachant que le choc qu'ils traversaient était immense.

Remus sortit un moment pour envoyer un Patronus aux jumeaux et Bill pour leur faire savoir que leur père et un de leurs frères étaient là. Rhodey prit position devant les portes au repos de la parade, il n'allait laisser personne passer pour nuire davantage à son frère et aux autres. Tony s'avança simplement comme s'il était étourdi alors qu'il s'approchait des deux lits contenant Lily et James, les traits kitsune de Lily étaient pleinement exposés, les deux étaient minces et les muscles affaiblis par les années de coma, même si un elfe de maison avait été magiquement exercer les muscles de tous les survivants pour les empêcher de trop s'affaiblir, il y avait encore de l'émaciation qui s'était produite. Sirius s'approcha du lit de son frère et regarda brièvement leur cousin, qui était un guérisseur qualifié et avait été autorisé par Amelia à être là grâce au Veritaserum. Andromeda se contenta d'acquiescer silencieusement avant de reculer et de se déplacer dans la pièce pour vérifier tous les patients et s'assurer que le voyage en portoloin à l'étranger ne les avait blessés d'aucune façon. La pièce était étrangement calme, comme si tout le monde avait peur de dire un mot après qu'Amelia ait remis le pouvoir sur l'affaire.

Forward
Sign in to leave a review.