
Lumière brillante au milieu de la nuit silencieuse
Nic regarda entre son père et l'homme derrière le bureau du service où ils étaient appelés avec Astrid qui regardait depuis son perchoir autour de son cou. Son regard demandait clairement à son papa si cet homme était réel avec ses sourcils levés d'étonnement face à la stupidité de certains de ses camarades wixen. Percy et Newt restèrent hors de vue pour voir ce qui se passait dans ce département.
« Je ne le répéterai pas. Vous devez remettre la créature pour qu'elle s'en débarrasse. Déclara John Nickson avec un mordant dans la voix et sa baguette à la main. "Cette créature est trop dangereuse pour être exposée à l'air libre et n'aurait jamais dû vous être confiée. Continuez à résister pour le remettre et je devrai appeler les Aurors.
« Je suis désolé mais n'avez-vous pas entendu mon fils dire qu'il a un lien familier avec la wyverne ? Il n'y a aucun moyen que vous soyez autorisé à retirer un familier lié d'une personne. Tony se moqua de l'homme qui détestait ce genre d'attitude de la part des autres.
"Les liens familiers sont des mythes, surtout quand il s'agit de ces créatures qui sont plus dangereuses qu'il n'y paraît. Si le président Picquery n'était pas si loin dans le cul de Scamander, nous nous débarrasserions de beaucoup de créatures comme nous le faisions auparavant. John ricana en retour. Hors de vue, Percy et Newt se regardèrent en haussant les sourcils, ne croyant pas à l'idiotie qui sortait de la bouche de l'homme. "Les liens familiers sont autant un mythe que les liens entre âmes sœurs. Si j'avais ce qu'il fallait, ton morveux serait également détruit, affichant sa part de créature. C'est un monstre !
Avec ce dernier mot, la magie de Tony explosa de colère tandis que son fils se repliait sur lui-même comme il le ferait s'il était chez les Dursley. Le bruit de pas de course a été entendu du bout du couloir tandis que Percy devait physiquement empêcher Newt d'entrer et de battre l'homme en bouillie. L'explosion de Tony avait envoyé l'homme voler en arrière et détruit d'innombrables objets sans rien toucher qui pourrait aider à trouver les autres qui avaient été blessés par cet homme et quiconque l'avait informé des créatures.
"Qu'est-ce que cela veut dire?!" cria l'Auror Brighton alors que lui et Goldstein tournaient le coin avec leurs baguettes, ils n'avaient pas remarqué Percy et Newt dans la précipitation au bureau grâce aux années de Percy en tant que chef de leur département.
"Cet homme m'a attaqué pour avoir dit la vérité !" Nickson cria en se relevant du sol et en se tenant la tête.
« Tony Stark t'a attaqué ? J'ai du mal à croire que cela arriverait sans cause. Brighton se moqua de Nickson, il n'avait jamais aimé l'homme. « Où est votre chef de service ? »
« Canidae n'est pas venue depuis cinq jours, elle est en vacances. Nickson a déclaré ne pas se rendre compte des ennuis dans lesquels il était sur le point de se mettre.
« Tu es sûr qu'elle n'est pas venue ? Stark a demandé à attraper les choses plus rapidement que les autres.
"C'est positif après nous deux ici. Je fais tout le travail pendant qu'elle est assise haut et puissante dans son bureau spécial. Nickson a craché dans sa direction, à cause du coup à la tête qui lui a causé un énorme mal de tête auquel il ne pensait pas avant de parler.
"Alors Aurors, si mon fils avait reçu hier une missive portant la signature d'une personne qui n'est pas venue travailler depuis une semaine l'appelant à faire venir son familier sans reconnaître le fait que la créature est un familier enregistré, qu'auriez-vous faire?" demanda Stark avec un sourcil levé en sortant la missive que Nic avait reçue et montra clairement la signature de Mara Canidae en bas.
Goldstein pâlit de colère devant le fait qu'ils avaient apporté des preuves et devant l'idiot qui ne savait pas comment s'arrêter de parler.
« C'est l'Auror Goldstein qui m'a parlé de la créature en liberté dans le District. Je fais juste mon travail, il n'y a pas de lien familier. Je t'ai dit ça. Nickson a dit tout en tenant sa tête d'une main et en agitant l'autre dans la direction de Tina Goldstein, s'il descendait, elle ne devait plus tenir des choses sur lui. "Elle m'apporte toujours les informations sur les créatures dangereuses qui doivent être détruites."
Brighton envoya un patronus appelant le président Picquery et quelques autres aurors à rejoindre le groupe qui se tenait dans le bureau. Il tourna ensuite sa baguette pour couvrir Goldstein tout en plissant les yeux en essayant de comprendre son mobile.
"Teenie dis-moi que tu n'as pas ..." déclara Queenie en entrant, elle avait senti la panique de sa sœur à travers ses boucliers et savait que quelque chose se passait.
« Porpentina Goldstein, j'aurais dû savoir que cela vous impliquerait quand j'ai appris qui était entré dans le bâtiment plus tôt. Percival et Newton, veuillez nous rejoindre au bureau. M. Nickson retirez-vous de derrière ce bureau. Queenie reste pour que tu puisses aider à clarifier les choses. Aurors Brighton, Clint et Travis, veuillez sécuriser les baguettes de Porpentina Goldstein et John Nickson. a déclaré la présidente Picquery en entrant dans le bureau et a pris la situation en un coup d'œil.
Newt et Percy entrèrent dans la pièce, Newt était en train de redresser son gilet et sa chemise pour ne pas être retenu par Percy lorsqu'ils entrèrent. Tina lança un regard féroce vers Newt tandis que ses yeux s'adoucissaient en regardant Percival comme s'il avait accroché la lune dans le ciel. Queenie s'est approchée et a donné à Newt un baiser de salutation sur la joue avant de sourire et à Percy avant de retourner son attention vers la pièce dans son ensemble.
"Oh ma chérie, cet idiot parlait stupide. Tu n'es pas un monstre. Tu es un garçon très gentil et ceux qui t'aiment le pensent aussi… » a déclaré Queenie avant de se diriger lentement vers Nic voulant l'envelopper dans un câlin mais elle pouvait dire qu'il était très nerveux en ce moment et n'accueillerait pas le câlin d'un inconnu.
"Mme. Kowalski, s'il vous plaît, abstenez-vous de surprendre davantage le garçon. Picquery a déclaré en se pinçant l'arête du nez. "Maintenant, Lord Stark, veuillez expliquer ce qui se passe ici qui a déclenché ce chaos ?"
"Avec plaisir Madame la Présidente," Tony se redressa et se rapprocha de son fils et Astrid plaçant son corps entre celui de Goldstein et Nickson. "Mon fils a reçu une missive hier matin l'appelant à venir dans ce bureau avec son familier parce qu'elle est une classe XXXXX. Maintenant, cela fait un moment que je n'ai pas été dans le monde Wixen, mais la dernière fois que je savais que la reconnaissance d'un lien familier l'emportait sur la classe de danger d'une créature.
"C'est vrai... qui a fait le test pour découvrir le lien ?" demanda Picquery en accordant toute son attention à la situation.
"Le maître magizoologiste Newton Scamander-Graves a effectué le test lorsqu'il a rencontré Astrid pour la première fois." Tony a répondu en sachant que cela garantirait qu'il n'y avait pas de problèmes. "Quoi qu'il en soit, nous sommes arrivés aujourd'hui à notre première convenance, ce qui est ce que la missive indiquait de venir à sa première convenance. Nous avons amené avec nous Percival Graves-Scamander et Newton Scamander-Graves qui ont décidé d'attendre dans le hall afin de ne pas encombrer le petit bureau mais d'être utiles si nécessaire.
"Merci d'avoir clarifié cela. Que s'est-il passé après votre arrivée ? demanda Picquery.
« Le monsieur derrière le bureau nous a accueillis avec un ricanement avant de demander pourquoi nous avions mis si longtemps à répondre à la convocation. Le regard qu'il a donné à mon fils, qui avait ses traits de kitsune à notre emplacement étant le ministère et les glamours sont fortement découragés, eh bien disons simplement que le regard qu'il a donné à mon fils m'a donné envie de le maudire. Il a ensuite poursuivi en disant que maintenant que nous étions enfin arrivés, nous pouvions remettre Astrid pour qu'elle soit éliminée. Lorsque nous avons fait remarquer que nous avions un test confirmé de l'existence d'un lien familier, il s'est moqué et a dit à Nicéphore qu'il n'y avait rien de tel et de remettre l'abomination à éliminer, allant jusqu'à lever sa baguette de son bureau en se tenant debout. Il a ensuite poursuivi en disant qu'il n'y avait pas de liens familiers ni de liens d'âme sœur. Il a laissé entendre que vous étiez dans le cul de Maître Newton comme raison pour laquelle ils ne sont pas capables de détruire plus de créatures et a dit que mon fils devrait également être détruit parce que, Nic couvrez vos oreilles, vous n'avez pas besoin d'entendre cela à nouveau, et je cite 'Si j'avais ce qu'il fallait, ton morveux serait également détruit, affichant sa part de créature. C'est un monstre. J'ai peur de dire qu'en entendant mon fils appeler ça après avoir été abusé avec ça la majeure partie de sa vie, je l'ai perdu. Ma magie a explosé, jetant l'homme que ma magie considérait comme une menace pour mon kit à travers la pièce et alertant les Aurors d'un problème. Tony expliqua un regard fermement fixé sur l'homme. ' J'ai peur de dire qu'en entendant mon fils appeler ça après avoir été maltraité avec ça la majeure partie de sa vie, je l'ai perdu. Ma magie a explosé, jetant l'homme que ma magie considérait comme une menace pour mon kit à travers la pièce et alertant les Aurors d'un problème. Tony expliqua un regard fermement fixé sur l'homme. ' J'ai peur de dire qu'en entendant mon fils appeler ça après avoir été maltraité avec ça la majeure partie de sa vie, je l'ai perdu. Ma magie a explosé, jetant l'homme que ma magie considérait comme une menace pour mon kit à travers la pièce et alertant les Aurors d'un problème. Tony expliqua un regard fermement fixé sur l'homme.
"Merci Lord Stark, de nous avoir donné le contexte maintenant, Auror Brighton, pouvez-vous expliquer les choses à partir du moment où vous êtes entré?" Picquery a demandé en tournant son attention vers la prochaine personne qui aurait connaissance de ce qui s'était passé et en qui elle avait réellement confiance pour donner un rapport impartial.
"Certainement, Madame la Présidente." Brighton a répondu par un hochement de tête avant de se redresser dans le repos du défilé. "Lorsque le bureau des Aurors a reçu l'alerte d'une explosion magique dans ce bureau, je l'ai reconnu et j'ai déclaré que je l'avais couvert. J'ai rencontré l'Auror Goldstein, qui n'était pas dans l'enclos des releveurs au moment de l'alerte, à mi-chemin de ce bureau. Je lui ai fait savoir où j'allais quand elle est tombée à côté de moi et a reconnu que j'avais tout couvert. Elle a refusé de partir et a continué avec moi jusqu'à notre emplacement avec sa baguette à la main. Lorsque nous sommes entrés, elle est allée voir M. Nickson pour le surveiller pendant que je lui demandais ce qui s'était passé. M. Nickson a alors commencé à se plaindre du fait que Lord Stark l'avait attaqué sans provocation, j'ai exprimé mon scepticisme à propos de cette déclaration et M. Nickson s'est lancé dans une autre diatribe.
« Ouï-dire ! Vous ne pouvez pas simplement demander à ceux que vous voulez et ne pas écouter le reste d'entre nous ! Nickson a crié de frustration lorsque sa baguette lui a été retirée et qu'il a été retenu par l'Auror Clint.
"Vous aurez votre tour après que l'Auror Brighton aura fait son rapport." Picquery a simplement déclaré avec son sourcil levé en question à la folie qui se passait à MACUSA aujourd'hui. "Continuez l'Auror Brighton."
"Merci madame." Brighton hocha la tête en guise de réponse. « Lorsqu'on lui a demandé où était le chef de son département, il a admis qu'elle était en vacances depuis une semaine. Lord Stark a ensuite brandi la missive qu'ils ont reçue et a demandé ce qui se passerait si on nous donnait la preuve d'une missive avec la signature d'une personne qui n'était pas venue travailler depuis une semaine et qui n'était arrivée que la veille de ce que nous aurions à faire. fais. Nous avons été interrompus de donner une réponse par M. Nickson qui est entré dans une autre diatribe sur la façon dont Mlle Goldstein était celle qui lui a donné les informations sur les créatures dangereuses afin qu'il puisse les appeler et les détruire. Encore une fois, disant qu'il n'y avait pas de lien familier. Il expliqua également que c'était elle qui lui avait donné les informations sur le familier du Seigneur-Héritier Potter-Stark-Black et qu'il avait envoyé la missive. À ce moment-là, j'ai envoyé mon patronus pour vous convoquer et vous soutenir avant de garder ma baguette sur Miss Goldstein. Lord Stark couvrait M. Nickson jusqu'à ce que les Aurors Clint et Travis arrivent avec vous-même et Mme Kowalski.
"Merci Auror Brighton." Picquery hocha la tête en remerciement avant de tourner son attention vers les deux qui avaient causé ce gâchis, elle pouvait voir que le jeune homme qui avait été convoqué n'était pas en état de parler alors qu'il agrippait son familier et se recroquevillait comme s'il se faisait assez petit il pouvait disparaître de la vue, ses six queues étaient toutes enroulées autour de lui tandis que ses oreilles étaient posées à plat sur sa tête, alors qu'il se blottissait derrière son père. « Mademoiselle Goldstein voudriez-vous répondre à ces accusations qui ont été soulevées aujourd'hui ? N'oubliez pas que votre sœur travaille pour moi et me fera savoir si vous mentez.
Personne ne vit le regard noir de Nic alors qu'il ressentait la haine et l'obsession qui se déversaient de l'ex-Auror Goldstein. Personne n'a remarqué l'éclat subtil de sa magie alors qu'il cédait à son désir de ne lui faire dire que la vérité à partir de ce jour, et Lady Magic l'aidait et l'étendait également à Nickson.
« On m'a promis Percy ! Il est censé être le mien, mais son Freak of a mate, » elle ricana le mot mate comme si cela lui laissait un mauvais goût dans la bouche, « interférait toujours. J'ai attendu mon heure; Je me suis débarrassé des précieuses créatures que Scamandre aime tant. J'avais espéré qu'il viendrait à leur secours plusieurs fois afin que je puisse l'arrêter pour ingérence dans une enquête et que je puisse le faire regarder pendant que j'aidais à les détruire. Mais non, il n'est jamais venu, n'a même jamais reconnu ce qui se passait. Alors, j'ai trouvé un nouveau plan. Je savais que Nickson trompait sa femme et le faisait chanter pour m'aider, ça ne faisait pas de mal qu'il ait les mêmes idéaux que moi. Toute sorte de lien est un mythe ! C'est une excuse pour exclure les gens ou éloigner les autres. Nous avons décidé que puisque Canidae était parti, nous invoquerions ce Freak avec sa créature dégoûtante et lui ferions regarder pendant que nous le tuions devant lui. Je savais juste que Scamander ne supporterait pas que cela se produise et se présenterait pour aider à l'arrêter, donc je pourrais enfin l'arrêter pour ingérence dans une affaire du ministère. Une fois que je l'aurais fait arrêter, je m'assurerais qu'il disparaisse avant que quiconque remarque qu'il était là. Après cela, je pourrais enfin avoir Percy comme mien et me débarrasser de ce zoo de Scamander qui n'aurait jamais dû être créé en premier lieu. Tina a essayé d'arrêter de répandre ses pensées mais depuis qu'on lui avait demandé de répondre aux accusations, elle semblait incapable de garder ses vérités pour elle. Je savais juste que Scamander ne supporterait pas que cela se produise et se présenterait pour aider à l'arrêter, donc je pourrais enfin l'arrêter pour ingérence dans une affaire du ministère. Une fois que je l'aurais fait arrêter, je m'assurerais qu'il disparaisse avant que quiconque remarque qu'il était là. Après cela, je pourrais enfin avoir Percy comme mien et me débarrasser de ce zoo de Scamander qui n'aurait jamais dû être créé en premier lieu. Tina a essayé d'arrêter de répandre ses pensées mais depuis qu'on lui avait demandé de répondre aux accusations, elle semblait incapable de garder ses vérités pour elle. Je savais juste que Scamander ne supporterait pas que cela se produise et se présenterait pour aider à l'arrêter, donc je pourrais enfin l'arrêter pour ingérence dans une affaire du ministère. Une fois que je l'aurais fait arrêter, je m'assurerais qu'il disparaisse avant que quiconque remarque qu'il était là. Après cela, je pourrais enfin avoir Percy comme mien et me débarrasser de ce zoo de Scamander qui n'aurait jamais dû être créé en premier lieu. Tina a essayé d'arrêter de répandre ses pensées mais depuis qu'on lui avait demandé de répondre aux accusations, elle semblait incapable de garder ses vérités pour elle.
Queenie a tenu une main sur sa bouche sous le choc lorsque la vérité a été révélée et a montré à quel point sa sœur était malade, elle avait pu se cacher plus de Queenie qu'on ne le savait auparavant, même si Jacob et Queenie vivaient avec Tina depuis des années après son retour de Angleterre où ils avaient enfin pu se marier. Seraphina était sous le choc de ce qu'elle entendait dire que l'un de ses Aurors les plus fiables avait tant fait pour la saper était au-delà du compréhensible, mais elle pouvait dire à la façon dont Queenie réagissait que tout était vrai. Nickson lui lança juste un regard furieux en l'écoutant dévoiler tout ce qu'elle était censée garder la bouche fermée. Percy et Newt se regardèrent et regardèrent ceux dans la pièce ; ils ne se sentaient pas à l'aise avec elle depuis qu'elle essayait de draguer Percy quand ils étaient autour d'eux, mais ils ne pensaient pas que cela allait aussi loin.
« Qui t'a promis Percy ? demanda Newt, les sourcils froncés, confus.
"Albus D… Sans-Nom." Tina a répondu en essayant de l'appeler Dumbledore mais à cause de la magie de la suppression du nom de famille, elle n'a pas pu le faire. "Il voulait Scamander comme sien après avoir 'vaincu' Grindelwald mais Scamander a continué à le refuser alors il a fait des plans avec moi pour se débarrasser du Freak afin que je puisse toujours avoir Graves."
"Encore une autre vie qu'il a ruinée." Picquery a déclaré en secouant la tête avec incrédulité que cela avait été manqué dans les évaluations de Goldstein. Les Aurors de MACUSA ont été constamment testés pour les mirages, les compulsions et les potions après l'affaire Grindelwald, ne voulant pas une répétition d'avoir quelqu'un d'inconnu parmi eux déguisé. "Auror Clint, emmenez-la dans la salle d'interrogatoire cinq, vous avez la permission d'administrer du Veritaserum pour l'interroger, elle a été relevée de ses fonctions et nous devons donc aller au fond de tous les faux cas qu'elle a créés afin que nous puissions rendre justice là où c'est nécessaire. M. Nickson, avant que nous n'arrivions à vous, faites savoir que vous avez également été relevé de vos fonctions et une enquête sur vos actions aujourd'hui et à tout moment dans le passé où vous avez détruit une créature.
« Tu ne peux pas me faire ça ! Je suis le meilleur Auror de la force !" Tina s'est disputée et a combattu l'emprise sur son bras, contrairement à la fois où Newt et Tina ont été arrêtés dans le passé et elle est restée sous le choc.
"Vous êtes mieux un auror médiocre et surtout un embarras pour la force depuis les jours précédant l'invasion de Grindelwald." Percival se moqua de Goldstein, trouvant difficile de penser gentiment à elle quand elle menaçait son compagnon.
Picquery regarda Tina être conduite hors du bureau après que l'Auror Clint l'ait finalement placée dans une attache corporelle pour qu'elle arrête de se débattre. Nic était blotti avec son visage dans le dos de son papa, il avait entendu son utilisation multiple du terme monstre et se battait pour tomber dans une attaque de panique.
« Madame la Présidente, si vous n'avez plus besoin de nous, serait-il acceptable que je ramène Nicéphore à la maison ? Il n'a pas besoin d'entendre ce que cet homme a à dire sur lui et son familier. Tony prit la parole avant que Seraphina ne puisse commencer à interroger Nickson.
"Ce serait bien, nous avons votre déclaration, et j'obtiendrai les déclarations de Percival et Newton avant qu'ils ne puissent partir. Nous ne devrions pas avoir besoin de la déclaration du jeune Lord-Héritier Potter-Stark-Black car cela a été assez dur pour lui. Seraphina regarda vers le jeune homme avec un regard doux dans les yeux. "Il peut rendre son glamour avant de quitter le bureau s'il se sent plus en sécurité."
Dès que ces mots sortirent de sa bouche, Nicéphore leva son glamour pour cacher ses queues et ses oreilles tout en serrant Astrid dans ses bras comme si elle allait lui être enlevée à tout moment. Cela avait été une période très difficile pour lui, et il combattit les secousses qui tentaient de prendre le contrôle de son corps. Tony hocha simplement la tête en réponse avant d'enrouler ses bras autour de son garçon et de le conduire hors du bureau en lançant un regard noir à l'homme qui avait commencé tout ce spectacle d'horreur pour Nic.
Tony et Nic transplanèrent rapidement dans la tour dès qu'ils furent dans la zone principale du ministère afin qu'il n'ait pas à interagir avec beaucoup d'autres personnes. Dès qu'ils sont revenus à la tour, ils ont été envahis par les autres qui ont été choqués de voir Nic dans un tel état d'être. Les jumeaux ont crié sous le choc lorsqu'ils ont remarqué à quel point Nic était enfermé sur lui-même depuis qu'il avait quitté MACUSA et qu'il était arrivé quelque part où il savait qu'il était en sécurité. Nic s'était laissé tomber dès qu'ils étaient arrivés son corps tremblant avec ses genoux et ses bras emprisonnant Astrid près de son corps et ses queues apparaissant à nouveau pour l'envelopper là où seuls ses genoux et ses oreilles étaient visibles. Viktor et Loki regardèrent avec horreur avant que leurs yeux ne se plissent, se demandant qui diable avait fait ça à leur compagnon et combien ils pouvaient s'en tirer en représailles. Remus laissa échapper un grognement ronronnant subvocal pour essayer de réconforter Nic tout en gardant une distance suffisante pour ne pas l'encombrer. Sirius se transforma en Padfoot et s'enroula autour de son fils tandis que Severus et Lucius se transformèrent également en leurs animaux respectifs d'une panthère noire et d'un chat domestique blanc pur et rejoignirent Sirius pour entourer Nic à leur manière. Bucky regarda Tony avec un meurtre dans les yeux, luttant pour contenir le Soldat de l'Hiver.
« Qui a fait du mal à Nicéphore ? Bucky grogna pendant que les autres écoutaient, voulant savoir ce qui s'était passé.
« Fred et George pouvez-vous aider Nic à se reposer dans sa chambre ? Il n'a pas besoin d'entendre tout cela à nouveau. Demanda Tony en regardant les jumeaux alors qu'il regardait Nic commencer à se balancer d'épuisement à cause de la crise de panique. Les autres se déroula autour de lui et tournèrent leur attention vers Tony voulant des réponses autant que Bucky, même Steve se tenait debout avec les bras croisés et un regard impressionnant sur son visage. "Pete, peux-tu y aller, ce n'est pas quelque chose que tu as besoin d'écouter non plus."
"Bien sûr, M. Stark." Peter a dit, étant arrivé un peu avant qu'ils ne veuillent passer du temps avec Nic et Luna, seulement pour se faire dire que les deux n'étaient pas présents au moment de son arrivée, il venait donc de faire connaissance avec le sergent Barnes et de poser quelques questions depuis leur les rapports d'histoire portaient sur la Seconde Guerre mondiale cette année et Peter a pensé qu'il serait utile d'avoir une perspective à la première personne sans que ce soit la perspective de Captain America.
Fred et George ont simplement fait un salut enjoué et ont aidé Nic à se lever en faisant attention de ne pas toucher Astrid qui, bien qu'étant très serrée, se blottissait toujours contre Nic et offrait son propre confort, Hedwige délivrait un message pour Nic à Gringotts à envoyer au professeur McGonagall ou elle se joindrait aux soins en cours. Avec des mouvements prudents, le quatuor a quitté le salon et est entré dans la chambre de Nic où les jumeaux l'ont aidé à s'installer sous les couvertures avant de s'allonger sur le dessus et de continuer à se blottir. Ils ont fait signe à Peter après l'avoir remarqué de regarder le câlin avec envie dans son regard.
"Règle un des piles de chiots, tout le monde dans la pièce doit participer pour un effet maximal." déclara Fred avec un sourire alors que Peter le rejoignait finalement quand il entendit cela.
De retour dans le salon, tout le monde était réuni autour de Tony qui se tenait devant la cheminée et regardait le tableau de ses amis avec du désir dans les yeux.
« Porpentina Goldstein a tout organisé parce que Fumblewhore lui avait promis oncle Percy. Elle fait partie de l'état d'esprit selon lequel des choses telles que des liens familiers et des liens d'âme sœur sont une chose mythique et travaillait avec John Nickson du Département de réglementation des créatures magiques pour trouver et détruire des créatures dangereuses dans des liens familiers, ou simplement les créatures elles-mêmes. Elle essayait d'attirer Oncle Newt pour qu'elle puisse le faire disparaître et ensuite prendre sa place dans la vie d'Oncle Percy. Sa propre sœur, qui est une Legilimens naturelle, est dégoûtée d'elle si cela donne une idée de la gravité des choses. Quelque chose s'est passé pour lui faire tout dire quand on lui a demandé son avis sur les déclarations faites par moi-même et l'autre Auror qui était arrivé avec elle lorsque ma magie a explosé. L'homme avec qui elle travaillait avait appelé Nic un Freak et avait dit qu'il devait être détruit comme Astrid. Disons que je l'ai perdu. Tony garda les yeux sur James et Lily tout le temps qu'il parla pour mieux se contrôler. "Nickson en avait assez renversé quand il s'est levé après avoir été jeté contre le mur par ma magie pour que l'Auror Brighton ait appelé Madame la Présidente et deux autres Aurors afin que Goldstein et Nickson puissent être arrêtés. Juste avant notre départ, Goldstein a été escorté du bureau à une salle d'interrogatoire pour aller au fond des choses, ils ont laissé entendre que ce n'était pas la première fois qu'ils détruisaient un familier pour le plaisir. « Je sais pertinemment que tous les Aurors sont régulièrement testés pour les sorts, les potions et les compulsions, donc c'était toute la folie de Goldstein en jeu.
Le tumulte que ses paroles provoquaient rendait impossible de distinguer une voix de l'autre. Il était clair cependant que Steve devait retenir Bucky pour que l'homme ne s'enfuie pas pour attaquer les idiots. Lucius et Severus étaient dans le même bateau d'avoir à retenir Sirius et Remus car ils voulaient les arracher membre par membre. Ce que personne n'a remarqué, c'est que Loki et Viktor tentaient de se faufiler hors de la pièce et de la tour pour tenter d'aller à MACUSA et de détruire celui qui oserait blesser leur compagnon et insulter sa famille, personne d'autre que JARVIS.
** Monsieur, Monsieur Krum et le prince Loki tentent de quitter la tour. Les deux semblent être en colère. ** JARVIS parla des sons de rage qui imprégnaient la pièce.
"Merde, verrouillez-le J!" dit Tony juste avant de verrouiller les barrières pour que les gens puissent transplaner à l'intérieur mais pas sortir en espérant que ce serait suffisant pour garder les deux dans le bâtiment.
** Très bien, monsieur. **
Lorsque Loki et Viktor sont revenus en trombe, Tony se tenait les bras croisés et les autres regardaient avec amusement Papa Ours Tony sortir la tête.
«Le ministère s'occupe de tout, mais Viktor si vous souhaitez appeler votre grand-père pour représenter Nic dans une affaire contre Porpentina Goldstein et John Nickson pour moi, ce serait bien. On ne peut pas les attaquer, sinon ils pourraient s'enfuir. J'ai eu de la chance de m'en tirer avec mon explosion magique parce qu'il était clair que c'était à cause d'une détresse émotionnelle. Tony grogna, oh il voulait les laisser faire ce qu'ils souhaitaient à la paire à MACUSA, mais il savait aussi qu'ils devaient être irréprochables. "Vous devez tous les deux rester ici jusqu'à ce que nous en sachions plus sur ce qui va arriver à la paire."
Les deux hommes fixèrent l'ordre mais sachant que s'ils voulaient avoir une chance avec Nic, ils devaient obéir aux ordres de son père même si cela les énervait. Viktor est parti appeler son grand-père à la demande de Tony, Vlad aimerait entrer dans la salle d'audience lorsque le bonheur de Nic est en jeu après tout, il ne ferait pas grand-chose pour le compagnon de son petit-fils préféré.
~*~*~Angleterre~*~*~
Hermione regarda par la fenêtre de la maison de ses parents avec confusion. Elle ne put d'abord pas reconnaître les personnes qui se tenaient devant la porte, mais ensuite elle enregistra qu'il s'agissait de Molly, Ginny et Ron. Ce qui la troublait, c'était le fait qu'ils arrivaient dans une voiture sans rien d'autre avec eux. Elle est allée à la porte d'entrée heureuse d'avoir confondu ses parents en partant en vacances sans elle cette année, l'année prochaine, elle supprimerait leurs souvenirs d'elle et emménagerait pleinement dans le monde magique, elle avait encore besoin d'un tuteur pour terminer sa dernière année ou elle l'aurait fait il y a des années.
"Que faites-vous ici? Nous avons dit que tant que la chasse à l'homme ne serait pas terminée, nous ne nous verrions pas. Hermione grogna en leur ouvrant la porte. « Et où as-tu trouvé cette voiture ?
"C'était assez facile de commencer après avoir regardé papa travailler sur l'autre pendant si longtemps. Il était juste assis devant un magasin sans que personne ne le regarde. Ron haussa les épaules alors qu'ils s'approchaient de la porte. "Il n'y avait nulle part ailleurs où nous pouvions aller Mione, notre maison nous a mis à la porte pour une raison quelconque."
"Entre ici." Hermione se moqua du trio en remarquant à quel point ils étaient négligés et à quel point leur apparence manquait d'éclat. "Comment avez-vous trouvé ma maison de toute façon?"
"Tu as donné ton adresse à Ginny après la deuxième année, nous avons juste demandé aux gens des directions." Molly a répondu en entrant comme si c'était sa maison et en se dirigeant vers la cuisine. "Quand est-ce que tes parents seront de retour, ma chérie ?"
"Pas avant que je sois dans le train pour Poudlard." répondit Hermione en se déplaçant après la femme et en la regardant commencer à essayer de comprendre les appareils de la cuisine. "Pourquoi ne pas utiliser votre magie pour préparer un repas comme d'habitude Mme W..." Elle était incapable de dire Weasley et ses sourcils se froncèrent de confusion. « Qu'est-ce qui a poussé votre maison à vous mettre à la porte ? La seule chose à laquelle je peux penser, c'est qu'on vous a refusé la magie familiale, mais le terrier n'était-il pas une maison de la famille Prewett ? »
"Oui..." s'écria Molly furieuse qu'on lui ait tout refusé après tout le travail qu'elle a mis sur Arthur et ces morveux, seuls Ron et Ginny méritaient d'être appelés sa famille après tout. "On nous a refusé le nom de famille et la magie Weasley et Prewett."
« Ce n'est pas tout maman n'est-ce pas ? Après tout, c'est vous qui nous avez conduits à l'état dans lequel nous sommes. Vous nous avez fait devenir amis avec ce Freak ! Si ce n'était pas pour vous, nous aurions encore notre magie!” lança Ginny à sa mère sans se soucier qu'on leur ait dit de garder cette nouvelle secrète. "C'est à cause de vous et des plans du directeur que nous sommes sans nom et sans magie !"
« Tu vas te taire Ginerva ! Vous auriez pu aller avec vos frères aînés et tout nier, mais non, vous avez accepté ! Vous vouliez être Lady Potter ! Molly a crié en retour pendant que Ron et Hermione regardaient, bien que Ron ait trouvé un sac de chips et mâchonnait tout en regardant.
« Vous devez tous les deux vous taire ! Si les voisins de mes parents entendent, ils viendront me voir puisque je suis censé être avec mes parents. Ils remarqueront une voiture volée devant chez moi et appelleront la police ! Hermione en eut finalement assez et s'interposa entre les deux dames et les écarta. "Nous devons entrer en contact avec le directeur et trouver comment reprendre le contrôle de l'idiot, il n'y a aucun moyen qu'il ait déjà pu terminer ses ASPIC et obtenir son diplôme, si nous ne pouvons pas le récupérer avant le début de terme, je peux travailler sur lui pendant l'année.
Ce que le quatuor n'entendit pas à cause des disputes ou des craquements bruyants de Ron en train de manger, ce furent les pops d'apparition alors qu'une équipe d'Aurors atterrissait à l'extérieur de la maison. Les voisins avaient appelé la police mais le nom de Granger avait hissé les drapeaux au Ministère pour que des Aurors soient envoyés à la place. Ils remarquèrent le véhicule moldu volé et sourirent car c'était une autre raison de les arrêter. Ils encerclèrent la maison et levèrent des protections pour empêcher toute fuite sachant que le quatuor ferait tout ce qu'il pouvait pour s'enfuir, ils ignoraient que les anciens Weasley n'avaient plus de magie donc n'essaieraient pas de s'échapper par des moyens magiques. Une fois le signal donné, ils ont pris d'assaut la maison et en un instant ont arrêté Molly, Ginerva, Ronald et Hermione. Ils ont finalement pu le faire grâce aux preuves qui n'arrêtaient pas d'affluer sur les actions des quatuors, l'une de ces choses était le retour récent des parents d'Hermione après avoir été découverts comme confondus par le ministère français, ils étaient sur le point d'arrêter Hermione sachant qu'il y avait un mandat d'arrêt contre elle en Angleterre mais n'ont trouvé que ses parents qui semblaient confus pourquoi ils étaient interrogé sur leur fille. Dire que ses parents étaient énervés était un euphémisme. Les Aurors, lorsqu'ils ont élevé les protections autour de la résidence Granger, ont trouvé des preuves de protections supplémentaires autour de la propriété pour cacher le fait que Miss Granger faisait de la magie pendant l'été alors qu'elle était mineure, les protections avaient l'impression d'avoir environ neuf ans, ce qui signifie qu'elles avaient été placé des années avant que Granger n'aille à Poudlard. Après avoir placé les No-Names et Granger dans les cellules, des rires ont été entendus dans l'enclos des releveurs lorsqu'il a été décrit à quoi ressemblait le trio No-Name. Là où ils avaient autrefois des cheveux roux bouclés vibrants, c'était maintenant un rouge brunâtre terne qui pendait mollement et en lambeaux autour de leurs visages, leurs taches de rousseur avaient disparu, leurs yeux de couleur terne et leur peau ressemblait à du papier fin. Lady Magic détestait vraiment quand quelqu'un essayait de contrôler les autres avec son cadeau d'elle et quand le jugement était appelé, elle pouvait être une maîtresse dure.
"Nous avons enfin l'emplacement d'Albus No-Name !" Un cri a été entendu dans l'enclos des releveurs alors que plusieurs Aurors se levaient à l'occasion d'être l'un des officiers qui arrêtaient.
« Les Aurors Shacklebolt, Bronson, Michaels, Trinity et Carmichael se dirigent vers la forêt de Dean. Vous le ramènerez ici où il répondra enfin devant le tribunal. Assurez-vous de lever les protections sur la zone avant d'approcher de son emplacement, il nous a échappé trop de fois. s'exclama Madame Bones avec un claquement de voix. Elle aurait ses réponses d'ici la fin de la journée ou alors aiderait celui qui le laisserait s'enfuir cette fois, non seulement elle aurait leur travail, mais ils seraient dans la cellule qu'elle veut dire pour cet imbécile.
Les cinq Aurors transplanèrent aux coordonnées et Shacklebolt leva les protections nécessaires dès qu'il atterrit, il n'y avait aucun moyen qu'Albus s'échappe à nouveau. Les recrues qui l'avaient permis la dernière fois allaient avoir du mal à essayer de trouver de nouveaux emplois après avoir été libérées sans recommandation du corps, en particulier avec la façon dont les ragots volent et on apprend qu'ils ont laissé Albus s'enfuir.
Des jurons ont été entendus de l'intérieur de la cabine délabrée dans laquelle Albus séjournait alors que ses protections tombaient finalement, il n'avait plus la magie nécessaire pour maintenir des protections aussi intenses et rester en vie. Levant sa baguette, il sortit du bâtiment face aux Aurors avec un ricanement brièvement traversant son visage avant de se changer pour essayer d'afficher son air de grand-père bienveillant pour lequel il était connu. Shacklebolt l'a rapidement désarmé après avoir été sur le côté de la cabine et hors de sa ligne de mire, avant de le jeter dans une attache corporelle pour le maintenir en place. Après avoir placé les menottes de suppression magique sur le corps, le lien a été retiré et les Aurors Bronson et Michaels ont soulevé le vieil homme sur ses pieds. Ils se battaient tous pour retenir leur rire quand ils remarquèrent l'apparence du vieil homme. Il portait toujours sa robe aux couleurs criardes, mais ses lunettes lui manquaient, l'habituel scintillement dans ses yeux avait disparu, et la plupart de ses cheveux avaient été laissés derrière lors de ses sauts d'apparat la dernière fois qu'ils l'avaient verrouillé. Dans l'ensemble, c'était un vieil homme chauve et ridé qui avait l'air d'appartenir au quartier Janus Thickey à Sainte-Mangouste à côté de Lockhart, surtout quand il a commencé à fulminer dès que le lien a été levé.
"Est-ce que tu sais qui je suis? Comment oses-tu mettre la main sur moi !" gronda Albus en se battant contre les menottes avant de s'effondrer, sévèrement affaibli par l'incapacité d'accéder à sa magie ni aux sangsues restantes qui lui étaient connectées, dont il n'y en avait que sept.
"Bronson, Michaels, escortez-le jusqu'au ministère et directement à la cellule que Bones lui a réservée." Kingsley déclara finalement entrer dans la ligne de mire d'Albus.
« Kingsley, mon garçon ! Dites-leur de me laisser partir, c'était une erreur. Tout ce que j'ai fait était..."
"'Pour le plus grand bien.' Nous connaissons cette ligne de conneries. Et ce n'était pour votre plus grand bien que personne d'autre. Kingsley a simplement déclaré. « De plus, tu n'as plus de prise sur moi. J'ai été blanchi par les gobelins. Bravo de l'avoir caché sous mes boucliers après cette attaque de « mangemort ». Rendez-vous il y a longtemps passé jamais. Trinity et Carmichael sont avec moi pour fouiller la cabine.
« Vous n'avez pas le droit d'y entrer ! Vous n'avez pas le droit de m'arrêter ! Laisse-moi… » La diatribe d'Albus se termina brusquement alors qu'il transplanait vers le Ministère et les cellules en dessous où seuls les Aurors pouvaient transplaner.
Kingsley secoua simplement la tête alors qu'il se tournait et se dirigeait vers la baguette magique de la cabine en balayant tous les sorts, pièges et protections qui étaient destinés à nuire. Il remarqua une protection affaiblie qui cachait une porte donnant sur une autre partie de la cabine étendue. Il enleva la protection et ouvrit la porte seulement pour regarder avec choc ce qu'il voyait. Sept formes disposées sur des lits avec des intraveineuses magiques et des tubes d'alimentation les gardant en vie.
"MERDE! Carmichael retourne au ministère chercher Madame Bones et le chef guérisseur d'urgence, plus cinq autres Aurors et guérisseurs, puis ramène ton cul ici. Kingsley cria alors qu'il regardait qui était allongé devant lui, cette découverte allait bouleverser le monde wixen jusqu'à son cœur.
"Oui monsieur!" Carmichael le salua depuis l'autre pièce et transplana avec un pop rapide, ils avaient retiré les barrières anti-transplanage avant de partir avec Albus plus tôt.
Trinity s'avança à côté de Kingsley tout en tenant une pile de parchemins qu'ils avaient trouvés et qui contenaient un tas de plans insensés sur eux pour savoir comment récupérer son nom de famille, reprendre le contrôle de "Harry" et comment revenir non seulement Poudlard mais Gringotts. Il était clair d'un rapide coup d'œil dans les papiers qu'il commençait à perdre le peu d'esprit qu'il lui restait pour que chaque plan devienne plus insensé. Ce n'est que lorsqu'ils levèrent les yeux des parchemins pour voir ce qui avait rendu Kingsley si troublé et qu'ils lâchèrent un juron.
"Les couilles poilues de Saint Merlin !" Trinity jura de laisser tomber les papiers de leur main alors qu'ils regardaient la pièce sous le choc. Se secouant pour en sortir, ils s'approchèrent d'un meuble à côté de la porte et remarquèrent les différentes potions qui s'y trouvaient, la plus importante étant la potion de mort vivante. D'autres étaient ceux utilisés par les guérisseurs pour ceux qui avaient des escarres ou des maladies communes aux personnes dans le coma. Kingsley et Trinity sursautèrent tous les deux quand un pop retentit, et un elfe de maison les regarda seulement pour couiner et commencer à se cogner la tête contre la surface la plus proche.
« Breacher n'était jamais censé être vu. Les accusations de Breacher ne devaient jamais être retrouvées. Breacher recevra des vêtements! Mauvais Breacher !" L'elfe criait alors qu'il frappait.
« Kreattur, assiste-moi ! » Kingsley appela sous le choc de l'elfe de maison et appela celui dont il savait qu'il pourrait venir à lui. Sirius et Nic lui avaient donné la permission d'appeler Kreattur quand on avait besoin de lui sur une affaire.
"Qu'est-ce que Kreacher peut faire pour l'Auror Shacklebolt ?" Kreacher entra avec un pop avant de regarder les coups continus. "L'Auror Shacklebolt a trouvé le Breacher jumeau de Kreacher !"
"Pouvez-vous s'il vous plaît vous occuper de lui afin que nous puissions régler le problème ici?" demanda Kingsley en haussant les sourcils, il était surpris de tout ce qui se passait.
Il entendit le bruit de plusieurs transplanages arrivant à l'extérieur de la cabine avant que Madame Bones ne fasse irruption dans le bâtiment.
"Tu ferais mieux d'avoir une bonne raison de m'appeler avant que j'aie eu la chance d'interroger le vieil imbécile." Bones s'exclama en ne regardant que Kingsley et pas dans la pièce.
"Eh bien, j'ai pensé que vous aimeriez voir quelque chose de plus pour accuser le vieil homme." Kingsley la regarda du coin de l'œil, attendant le moment où elle remarquerait qui était allongé dans la pièce devant eux.
"Merde! Les guérisseurs entrent ici maintenant ! Nous avons sept victimes dans le coma ici qui doivent être examinées !" cria Bones alors qu'elle s'éloignait de la porte et par-dessus les corps allongés de son frère et de sa femme avant de regarder Gideon et Fabian Prewett, James et Lily Potter-Stark-Evans et Regulus Black. Tous les sept déclarés morts, tous les sept dont la volonté avait été activée, tous les sept qui avaient encore de la famille dans le monde. «Quand cela sortira, il y aura un enfer à payer. Quelqu'un devait l'aider, pas seulement un elfe de maison pouvait garder ça secret. Il est vraiment fou de penser qu'il pourrait s'en tirer comme ça.
Les guérisseurs envahirent les victimes comateuses et les transférèrent à Sainte Mangouste dans la salle protégée qui n'était disponible que pour les Aurors et les victimes qu'ils récupéraient.
« Nous devons contacter leurs familles ; nous ne pouvons pas les laisser le découvrir dans le journal. dit Madame Bones en regardant Kingsley.
« Je sais où ils se trouvent et j'ai quelqu'un qui peut m'aider à les rejoindre au plus vite. Tu vas être avec ton frère et ta belle-sœur et tu vas chercher ta nièce. Kingsley a simplement déclaré avec un regard légèrement rétréci. "J'aiderai à interviewer le vieil homme quand je reviendrai."
"Fais le. Les autres peuvent gérer les choses ici. Elle hocha la tête avant de transplaner pour aller à Ste Mangouste et le choc qui l'attendait là-bas.