Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters Forward

Trouver un nouveau Normal... qu'est-ce qui est normal ?

Nic ne put s'empêcher de rougir sur son visage lorsqu'il vit Newt debout dans le salon avec un petit sourire sur le visage et entendant les taquineries dont il était également l'objet de la part de son mari/compagnon. Les six queues de Nic toutes agitées par l'embarras de son idole l'entendent jaillir sur l'homme à ceux qui étaient actuellement dans la pièce. C'était quelque chose dont Sirius le taquinerait pendant des années. Sirius et Remus ricanaient doucement tout en s'appuyant l'un contre l'autre tandis que Lucius et Severus avaient simplement des sourires narquois de Serpentard sur leurs visages à la façon dont Nic réagissait. Tony secoua simplement la tête face aux actions de son fils avant de traverser la pièce vers les deux nouveaux arrivants.

"Hey oncle Newt, oncle Percy, vous êtes tous les deux arrivés rapidement." Tony serra les deux hommes dans ses bras alors qu'il les saluait heureux de les voir après si longtemps. "Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à vous contacter tous les deux."

"Nous pouvons en comprendre une partie, gamin, mais apprécierions une explication supplémentaire." Percival a simplement déclaré en regardant son neveu par mariage, le frère de Newt, Thésée, avait épousé Leta qui était la sœur de Maria après tout. "Mais d'abord, nous voulons saluer notre filleul."

Newt avait tout ignoré et s'était précipité vers Nic en enveloppant le kit rougissant dans ses bras si heureux de voir qu'il était là ; ils avaient été empêchés par Dumbledore de découvrir quoi que ce soit sur Nic après sa disparition lorsque ses deux autres parents avaient été tués.

"Hey kit..." Newt chuchota doucement dans une oreille qui tremblait doucement, il garda l'étreinte légère car il avait vu le tressaillement instinctif qui s'était produit alors qu'il s'approchait et tempéra ses réactions comme s'il était l'une de ses nombreuses créatures. « Je suis tellement contente de te revoir petit. Je ne t'ai pas vu depuis ton premier anniversaire.

"Bonjour M. Graves-Scamander monsieur… » Nic marmonna légèrement tout en se fondant dans la douce étreinte dans laquelle il était enveloppé.

"Juste Oncle Newt pour toi, et je sais que Perc dira qu'il est simplement Oncle Percy." Newt répondit un doux sourire sur son visage au titre par lequel il avait été appelé.

C'est au cours de cette étreinte qu'Hedwige a volé à travers l'une des nombreuses fenêtres de hiboux qui ont été mises en place pour laisser entrer les hiboux approuvés pour les livraisons que Tony avait mises en place. Elle a bombardé Newt en piqué d'aggravation car elle ne pouvait pas atteindre son poussin. Percy et Tony laissèrent tous les deux éclater de rire en regardant Newt lâcher Nic pour protéger sa tête tout en essayant de bien voir le magnifique harfang des neiges.

« Hedwige ! C'est bon fille, il ne me faisait pas de mal ! Allez fille, calme-toi… » Cria Nic en s'éloignant légèrement de son quatrième parrain en tendant son bras pour que son hibou familier puisse atterrir dessus, à la place, elle atterrit sur son épaule et commença à lisser ses cheveux autour de ses oreilles. Tous les adultes restants dans la pièce combattirent les rires pendant les actions tandis que Newt s'approchait simplement lentement de l'oiseau territorial voulant le voir de plus près.

"C'est tout à fait le lien familier que vous avez avec la belle dame." Newt déclara simplement en regardant leur interaction.

"Elle était mon premier cadeau d'anniversaire après avoir perdu maman et papa." Nic répondit simplement tout en continuant à garder Hedwige aussi calme que possible.

"Eh bien, ça ne va pas…" dirent Newt et Tony en même temps avec un petit sourire l'un pour l'autre.

"Nous contacterons vos amis qui sont venus avec vous pour une fête tardive. Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous gâter et je veux faire tout ce que je peux à cet égard. finit de dire Tony alors qu'il s'avançait pour voir le hibou qui avait réclamé son fils. "Elle est belle, je n'ai pas vu une perche dans tes affaires que tu as déballées."

"Les Dursley ne m'ont jamais laissé la libérer de sa cage et partout ailleurs, elle est restée dans les hiboux, bien qu'il y ait un perchoir dans ma chambre au manoir, elle l'a rarement utilisé car elle me transmettait des messages la plupart du temps." Nic a répondu en pensant aux lettres secrètes qu'il avait écrites au professeur McGonagall, Kingsley et Madame Bones pour leur donner les indices dont ils avaient besoin pour trouver des preuves pour éliminer Fumblewhore et sa joyeuse bande d'idiots. «Je travaillais également à briser le faux lien familier sur Fawkes que Dumbassdore avait sur le phénix. Il est toujours en place, donc je vais devoir continuer à travailler dessus, le vieux ne devrait pas être enchaîné à ce sale type.

"Faites-le venir ici, je le connais du passé et je serais ravi de vous aider." Newt a dit qu'il n'avait pas réalisé que le lien entre son ex-mentor et le phénix avait été faux.

Newt avait vu le vrai côté de Dumbledore quand il avait essayé de le faire espionner Grindelwald pendant la guerre. Son lien de compagnon avait commencé à être bloqué chaque fois qu'il était autour de l'homme et Percy ne le laissait pas reposer. Percy avait fait vérifier Newt et avait trouvé de nombreuses compulsions chez l'homme, dont une d'être plus timide et plus réservé qu'il ne l'était naturellement. Il y avait aussi des potions pour contrôler son écoute du vieil homme prouvant que Dumbledore avait commencé avant même qu'il ne devienne directeur. Disons simplement que Percival Graves n'a pas apprécié l'homme essayant de contrôler son compagnon qui l'avait sauvé de Grindelwald en premier lieu.

« Vous avez l'air de ne pas aimer cet homme ? Il dit toujours à quel point tu étais un ami et un élève incroyable. déclara Severus en regardant simplement les réactions qui se produisaient quand il parlait.

"Il essaie toujours de faire passer ce mensonge?" Percy se moqua en regardant son mari. «Il a essayé de faire en sorte que Newt espionne Grindelwald pour lui, a même essayé de faire chanter Thésée et Leta pour le faire ainsi qu'un moyen de« protéger »Newt. C'est à cause du lien de Newt avec moi qu'il savait que Grindelwald se faisait passer pour moi pendant toute cette période chaotique. Nous nous étions rencontrés pendant la première guerre, mais à cause du point de vue sur les relations homosexuelles à l'époque, nous avons gardé le silence. Newt pouvait sentir que j'étais encore en vie, mais quand il a regardé le moi de Grindelwald, il a su que ce n'était pas moi et cela a conduit au chaos de sa ménagerie qui s'est déchaînée et tout ensuite.

"Je me souviens de cette époque, c'était fou ce qui se passait. Personne ne savait vraiment qui l'avait causé et ce qui se passait. Et parce que ma magie était occupée à me garder en vie, je n'étais pas reconnu comme maj donc je n'ai rien pu découvrir. Je me souviens juste de la pluie funky et de tous mes amis no-maj oubliant le chaos qui s'était produit. Steve parla avec sa tête sur le côté alors qu'il se souvenait des choses. Bucky hochait la tête à côté de lui alors que lui aussi se souvenait de cette fois.

« Ouais… eh bien, à chaque fois que je rentrais en Angleterre pour vérifier ma mère après ça, Dumbledore essayait d'être tout à fait copain-copain. Il a commencé à essayer de supprimer notre lien après avoir réalisé que je ne tomberais pas dans sa routine de « séduction ». J'étais l'un des rares à me rappeler qu'il avait été l'ami intime de Grindelwald avant tout ce qui s'est passé. Perc sentait que le lien était supprimé et demandait à un portoloin de me voir pour me forcer à me purifier quand mes animaux ne le faisaient pas. Le renifleur était doué pour flairer quand on jouait avec ma magie, tout comme Pickett. Nous avons compilé des listes de ce qu'il avait fait, mais nous savions qu'avec la "défaite" de Grindelwald, nous ne serions jamais entendus." Newt a expliqué qu'il se souvenait avec émotion des petits assistants qu'il avait au fil des ans.

« Eh bien, si vous envoyez cette information à Madame Amelia Bones du DMLE britannique ainsi qu'à Lord Xenophilius Lovegood du Chicaneur, la vérité éclatera. Ils nous aident également à rassembler des preuves de ce qu'il a fait. Lucius prit la parole alors qu'il allait chercher du thé pour lui et les autres.

Nic se contenta de sourire en pensant au chaos qui se déchaînerait lorsque la vérité sortirait de ce que le directeur avait fait. Il travaillait également à appeler Fumseck mais la légère connexion qu'ils avaient était bloquée par la distance du château.

"Ratière!" Nic a appelé son petit ami elfe de maison qu'il avait l'habitude d'espionner sur le directeur, il a souri quand la pop a sonné l'alertant de l'arrivée de la créature excentrique avec sa multitude de chaussettes, chapeaux et chemises qu'il portait pour jeter Hermione et les autres hors de sa piste.

« Vous avez appelé maître Nicéphore, monsieur ? Demanda Dobby délibérément en ignorant les crachotements qui arrivaient de Lucius et Draco en voyant leur vieil elfe de maison ressembler à lui.

« Ouais, j'ai besoin que tu te faufiles dans le bureau des idiots en chef et que tu sauves Fumseck. Assure-toi comme d'habitude qu'il n'y a pas de charmes de pistage sur le cher vieil oiseau. Nic ordonna doucement tout en appréciant silencieusement l'étouffement sous le choc qui se produisait derrière Dobby et les regards de choc sur les visages de Lucius et Draco.

"Peut faire. Head Idiot est sorti en ce moment donc Dobby peut avoir le joli birdy. répondit Dobby avant de sortir brusquement de la pièce et de retourner au château afin qu'il puisse faire ce qu'on lui demandait. Ce n'est que quinze minutes plus tard que Dobby revint avec Fumseck perché sur sa petite épaule. « Il y avait des trackers mais Dobby l'a déplacé sur le perchoir de Pretty Birdy pour que Idiot pense qu'il est toujours au château. Il ne remarque jamais de faux lien.

"Merci beaucoup." Newt a évoqué un perchoir de base pour Fawkes qui lui permettrait, à lui et à Nic, de travailler sur le faux lien qui était enroulé autour de l'oiseau. « Je peux voir ce que tu as accompli, Kit. Voyons maintenant si je peux m'améliorer.

Avec ces mots, Nic et Newt se sont mis au travail pour sauver Fumseck pendant que les autres parlaient et apprenaient à se connaître autour d'eux. Percival était intéressé à en savoir plus sur Steve et Bucky et leurs impacts sur la guerre mondiale et après, tandis que Steve et Bucky étaient intéressés par ce que quelqu'un qui était là à leur époque avait à leur dire sur les années qu'ils avaient passées gelées. Lucius, Severus et Draco avaient tous prévu d'aller au Manoir Black pour la nuit et voir comment les autres allaient. Pendant que Sirius, Remus et Tony parlaient des plans pour que Nic organise une fête d'anniversaire ici puisque Tony n'avait pas pu être avec lui depuis des années. Sirius et Remus s'efforçaient de garder les choses aussi discrètes que possible, Tony sachant que Nic n'apprécierait pas beaucoup son anniversaire.

"Ah, il y a le dernier maillon faible." Newt a appelé deux heures plus tard alors qu'ils trouvaient enfin le moyen de rompre le faux lien. Avec la dissolution du lien, Fumseck laissa échapper un fort trille de plaisir et vola autour de la pièce en chantant sa chanson de guérison et de joie avant d'atterrir sur l'épaule de Newt et de frotter son bec contre la joue de l'homme. "Vous êtes le bienvenu cher ami."

Avec ces mots, Fumseck laissa échapper un dernier trill de joie remontant le moral de tout le monde qui était dans la pièce avant d'utiliser ses capacités de flash et de partir à qui savait où s'éloigner de tout comme il l'avait voulu pendant des années.

"Eh bien, c'est cela qui est pris en charge. Maintenant, jeune kit, vous avez été formidable dans la façon dont vous avez géré cela et le lien que je vois que vous avez avec la belle dame là-bas est un lien qu'il est très rare de voir plus. Vous voulez voir ma ménagerie ? » Newt a demandé avec ses yeux brillants de joie sur quelqu'un aussi intéressé par les différentes créatures dans le monde, alors qu'ils brisaient les liens, ils avaient parlé des différentes créatures que Newt avait rencontrées au cours de ses nombreuses années. Il ne put s'empêcher de rire quand les yeux de Nic s'illuminèrent à l'idée de voir la ménagerie que Newt et Percy avaient mis en place au fil des ans. Il était content que le jeune homme ait encore l'innocence de la joie des petites choses. Ils avaient suivi l'histoire d'Harry Potter au fil des années en se demandant si c'était leur filleul ou non.

«Nous pouvons planifier le voyage pour cela un autre jour. Il commence à se faire tard et nous devons faire des plans pour le dîner et pour ce qui va se passer dans les prochains jours. Déclara Remus en regardant simplement la pièce.

Tout le monde a réalisé à quel point la journée était longue et a convenu du fait qu'ils auraient éventuellement besoin de se reposer, ceux qui étaient venus en avion avaient heureusement eu des potions de Severus pour les aider avec le décalage horaire afin qu'ils puissent se concentrer pour la journée, mais les potions commençaient à s'estomper et ils savaient que bientôt tout le monde s'effondrerait. De l'autre côté de l'étang, plus de changements avaient été apportés qu'aucun de ceux de New York ne le savaient, et tout avait commencé à cause des lettres d'un jeune homme.

 

~*~*~*~Gringotts~*~*~*~

Minerva et Filius entrèrent côte à côte sur la grande banque en faisant des signes de tête respectueux aux gobelins qui gardaient le bâtiment, les autres professeurs de l'école arriveraient bientôt derrière eux. Filius avait envoyé un elfe de maison devant eux pour faire savoir à son oncle qu'il venait et verrait bientôt le gobelin avec des problèmes contre Dumbledore, Filius savait que son oncle serait ravi de l'aider puisqu'il était l'un des nombreux qui avait été snobé par cet homme même avec sa position élevée au sein de la banque. Parce qu'ils étaient attendus, ils ont été ramenés directement dans un bureau pour attendre que son oncle puisse venir administrer les tests nécessaires avant qu'un nettoyage puisse être effectué afin qu'une liste de tout soit disponible et puisse être utilisée si un tribunal cas ont été portés devant. Le directeur en chef Karnast était heureux d'avoir déjà aidé Lord-Heir Potter-Stark-Evans-Black-etc. avec le nettoyage et le cas qui avaient été présentés lorsque son neveu avait envoyé l'elfe de maison. Il savait qu'il y aurait probablement beaucoup de gens qui se présenteraient pour demander un nettoyage et que ce serait une période rentable pour la banque, après tout pour la plupart des clients qu'ils facturaient lorsqu'un nettoyage allait être effectué.

"Que votre journée ait été profitable, mon oncle." Filius hocha la tête en guise de salutation.

"Et que ta journée soit remplie de vengeance, neveu." Karnast a rendu la salutation. « Le professeur McGonagall, mon neveu honoré, m'a dit que vous venez pour un nettoyage et que plusieurs de vos collègues professeurs viendront bientôt pour la même chose. Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer le raisonnement que vous avez pour venir à Gringotts pour une telle chose ? »

"Que votre or coule toujours, directeur principal Karnast." McGonagall était sous le choc car elle n'avait pas réalisé que l'oncle de Filius était le chef de la banque elle-même. « J'ai été récemment admis à Sainte Mangouste où ils ont découvert de nombreuses potions et sortilèges sur moi dont je n'avais aucune connaissance avant l'admission. Ils ont supprimé ce qu'ils pouvaient mais ont également dit qu'ils n'étaient pas en mesure de tout supprimer. Je suis allé travailler sur mes boucliers d'Occlumencie et j'ai découvert plusieurs blocages dans mes souvenirs. Je sais que Gringotts est l'un des seuls endroits où je pourrais faire enlever ces blocs en toute sécurité autrement qu'avec l'aide d'un maître de légilimencie en qui j'avais confiance, le seul que je connaisse a quitté l'Angleterre et je voudrais pas risquer cela avec un autre.

"Merci pour votre honnêteté." Karnast répondit d'un hochement de tête confiant que les mots venant de McGonagall ne seraient que la vérité. Sortir une partie de leur parchemin spécialisé et de leur bol pour la potion nécessaire. «Nous aurons besoin de cinq gouttes de sang dans ce bol afin que nous puissions faire les tests nécessaires pour savoir exactement ce que vous devez retirer. La même chose se produira avec tous les autres qui arrivent ainsi que Filius, bien qu'il ait passé son dernier test et son nettoyage à la fin du trimestre scolaire. C'était une condition que nous avions faite avec lui pour travailler à l'école près de Dumbledore.

"Bien sûr." McGonagall a déclaré en sortant sa dague privée qu'elle transportait partout dans le cadre de son héritage écossais. Avec peu de cérémonie, elle perça son doigt et laissa tomber le nombre de gouttes requis avant de sceller la plaie et de nettoyer son poignard. Filius a fait le sien en utilisant le poignard forgé gobelin qu'il gardait sur lui car aucun vrai gobelin, ou demi-gobelin selon le cas, ne serait jamais attrapé sans au moins une lame sur lui.

Ils ont tous regardé et planifié le parchemin rempli après que la potion y ait été versée. McGonagall a demandé qu'un inventaire des fonds de l'école soit fait afin de s'assurer que Dumbledore n'avait pas puisé dans les fonds pour son propre profit. Ce qu'ils ont trouvé aurait dû être choquant, mais en vérité, c'était devenu ce qu'on attendait.

Nom : Minerva McGonagall

Naissance : 4 octobre

Noyau : gris clair

Sexe: Femme

Statut :               Veuve                 Duchesse d'Urquhart                 Directrice adjointe de l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard                 Directrice de la maison Gryffondor                 Maîtresse de la transfiguration




Famille :               Robert McGonagall Snr. (père – décédé)                 Isobel McGonagall née Ross (mère – décédée)               Malcom McGonagall (frère – décédé)             Robert McGonagall Jr (frère – décédé)             Elphinstone Urquart, duc d'Urquhart (mari – décédé)            Blair Tristian Urquart (fille – disparue/compromise)





Héritage : Château Urquhart – Titre Duchesse
                  Comtesse de Mar

Animagus : chat tigré

Liens sur la magie :                Magie - 45 % (sangsue attachée à Albus Dumbledore)                 Cadeaux de l'esprit - 25 % (bloqué par Albus Dumbledore)

Potions :              Loyauté envers Dumbledore (purgée à 50 % par le guérisseur Meander)               Méfiance liée à Serpentard, magie noire/grise (purgée à 50 % par le guérisseur Meander)             Déficience pour ignorer les signes d'intimidation et d'abus (purgée à 45 % par le guérisseur Meander)


Compulsions :
            Méfiance Severus Rogue, Lucius Malfoy, Draco Malfoy, Maison Serpentard, toute personne ayant un noyau gris/foncé - placé par Albus Dumbledore 1975
           Overlook Abuse - placé par Albus Dumbledore 1975
          Écoutez Albus Dumbledore - placé par Albus Dumbledore 1975

Charmes :
         85 charmes de mémoire – Placés par Albus Dumbledore

Minerva était furieuse, surtout quand elle a vu les informations sur sa fille. Elle avait été amenée à croire par Albus que son cher Blair avait été tué quatre mois après sa naissance. C'était quelque chose qu'elle devrait comprendre une fois que tout aurait été réglé avec la purge. Le directeur en chef Karnast pouvait voir la colère qui émanait de la sorcière et savait qu'ils devaient l'emmener dans la salle de purge avant que sa magie ne réagisse davantage aux liens qu'elle avait sur elle.

"Laissez-nous vous emmener dans la salle de purge principale et ensuite je passerai en revue le test que mon neveu a passé, bien qu'en un coup d'œil rapide, je puisse voir qu'il n'y avait qu'un sortilège de mémoire mineur placé sur lui depuis sa dernière purge. Donc, nous pouvons le faire purger de cela en même temps que vous êtes pris en charge. Karnast a simplement déclaré qu'en l'état, il garderait pour lui autant de test de son neveu que les gobelins sont toujours plus secrets que les autres.

« Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il y a sur son test. C'est une chose privée, je vais bien qu'il ait vu le mien car j'ai besoin de son aide pour certaines des choses qui ont été révélées. Minerva déclara simplement alors qu'elle se levait pour suivre Karnast et Filius depuis le bureau et vers la salle de purge plus profondément dans la banque. Elle a vu qu'il y avait d'autres professeurs conduits dans certaines des salles de purge les plus mineures, donc ils ne devaient pas en avoir autant sur eux. "Je voudrais que des accusations soient portées contre Dumbledore et ceux qui l'ont aidé à cacher ma fille. J'aimerais aussi une copie du test pour pouvoir également porter plainte contre lui auprès du DMLE.

"Ça sera fait." Karnast hocha la tête avant d'ouvrir la porte et conduisit Minerva jusqu'aux guérisseurs et aux briseurs de malédiction qui attendaient pour l'aider à tout retirer d'elle. « Filius et moi vous retrouverons au bureau lorsque vous aurez terminé. Mon assistant Griphook vous ramènera à mon bureau.

Avec ces mots, il fit un signe de tête aux gobelins rassemblés dans la pièce avant de sortir et d'aller avec Filius dans la salle de purge dont il aurait besoin pour retirer les sorts de mémoire afin qu'il puisse tout traverser rapidement. Sur ce, Karnast retourna dans son propre bureau et sortit tout ce dont il avait besoin pour faire les copies officielles du DMLE et tout ce qui devait être fait. Ils en auraient plus qu'assez bientôt pour affecter Dumbledore, car il n'était pas autorisé à entrer dans la banque à moins qu'il ne veuille être arrêté par les gobelins et jugé au sein de leur cour. Ils n'étaient pas autorisés à l'arrêter à moins qu'il ne mette réellement les pieds dans leur immeuble, il pouvait se tenir debout dans les escaliers à l'extérieur et ils ne pourraient rien faire, c'était quelque chose qui les énervait.

Quatre heures plus tard, tous les professeurs avaient été purgés et avaient ajouté leurs charges à celles de Minerva contre la façon dont Dumbledore avait la potion et les épelait, chacun d'entre eux épelait pour ignorer tous les signes d'abus afin qu'ils ne puissent le signaler à personne alors qu'ils étaient tenus de faire par la reine. Quand ils se sont rencontrés à l'extérieur de la banque, ils ont tous pris de profondes respirations et les ont lâchés avant de se diriger vers Alley pour s'occuper de certaines de leurs courses avant de tous sortir par l'une des sorties latérales en voyant Dumbledore entrer dans l'allée en le scannant pour quelqu'un. , très probablement Minerva car elle et Poppy étaient les deux plus affectées par lui. Poppy avait la sangsue magique prenant 25% de sa magie, la compulsion d'ignorer les abus, la loyauté envers Dumbledore et la compulsion de faire confiance à Dumbledore, elle n'avait pas de potions depuis qu'elle était une méd-sorcière et aurait découvert qu'elle avait des potions dans son système, elle avait aussi plus de 200 charmes de mémoire pour toutes les fois où elle avait remarqué des abus et voulait aider les enfants même avec les contraintes sur elle. Les autres professeurs n'avaient qu'une sangsue magique de 10%, ignoraient la compulsion d'abus et la compulsion que Dumbledore connaissait le mieux et bien que certains aient des charmes de mémoire, aucun n'a même atteint le niveau de Minerva et encore moins Poppy.

Le groupe traversa bientôt la sortie puis se dirigea vers le banal magasin d'électricité où Charity voulait se rendre afin qu'ils puissent obtenir ce qui était nécessaire pour le cours d'études moldues. Lorsqu'ils sont entrés dans le magasin d'électricité de Stark Industries, tous ceux qui avaient été professeurs pour Les Maraudeurs et Lily se souvenaient tous d'Anthony Stark qui avait assisté à la dernière année du groupe. Ils se demandaient tous ce qui était arrivé au jeune homme qui avait fait une telle différence dans la façon dont les Maraudeurs travaillaient avec le Quatuor Serpentard.

Forward
Sign in to leave a review.