
Les Lions prennent soin de leur fierté
~*~*~*~Poudlard~*~*~*~
Minerva regarda autour de ses appartements dès qu'elle fut revenue du voyage que le personnel avait fait. Elle savait que Dumbledore découvrait des choses dont elle ne parlait que dans ses appartements d'une manière ou d'une autre et ne voulait pas risquer que plus de ses paroles et actions l'atteignent. Après tout, avec les charmes de mémoire retirés, elle pouvait se souvenir de toutes les fois où elle s'était tranquillement demandée si les choses étaient en fait pour le 'plus grand bien' ou non en dégustant une tasse de thé dans ses appartements. Enfin, elle repéra le coupable probable dans le paysage qu'elle avait au-dessus de sa cheminée afin que les autres portraits lui fassent savoir si elle était nécessaire, comme l'exigeait la directrice adjointe. En se rapprochant du paysage, elle remarqua pour la première fois la jeune fille cachée derrière un arbre.
"Eh bien, bonjour jeune, qui pourriez-vous être?" Cela aidait toujours à être gentil avec les portraits qu'elle avait découverts au fil des ans, ils aideraient à cacher beaucoup de choses si nécessaire ou à vous fournir les informations plus rapidement si nécessaire.
"Je suis Jocosa," répondit la timide fille avant de rougir et d'essayer de se cacher à nouveau.
"Pas besoin de cacher l'enfant." Minerva laissa son brogue écossais sortir un peu plus lorsqu'elle remarqua le léger éclair dans la voix de l'enfant. "Je suis sûr que vous savez qui je suis, mais juste au cas où je serais Minerva McGonagall."
"Je connais Madame." L'enfant ressortit de derrière l'arbre et fit une légère révérence. La tenue qu'elle portait aurait été adaptée aux jours de fondation de l'école. "Le directeur Dumbledore m'a parlé de vous et de la façon dont il vous aidait à faire en sorte que l'école de mon papa fonctionne correctement."
« Qui était l'enfant de ton papa ? » Minerva a demandé de l'aide pour comprendre comment il avait transformé la petite fille, qui n'avait pas l'air âgée de plus de 6 ans, en espionne pour lui.
« Papa Sal et papa Godric, madame. Jocosa répondit avec une curieuse inclinaison de la tête.
"J'ignorais que vos papas avaient des enfants." Minerva cacha son choc face au fait que Godric Gryffondor et Salazar Serpentard avaient un enfant ensemble et que l'enfant était devant elle dans le tableau.
«Oui, j'étais le dernier des trois qu'ils avaient ensemble, des jumeaux un garçon et une fille, puis moi. Papa Sal était bouleversé quand ils m'ont perdu au profit des mondains qui m'ont surpris en train de faire de la magie accidentelle qu'il a combattue avec Papa Godric. répondit Jocosa en rebondissant sur place comme si elle ne venait pas d'époustoufler Minerva. «Roul est allé avec Papa Sal tandis que Royse a déclaré avec Papa Godric. Papa Sal et Roul sont partis me chercher, Papa Godric voulait rester ici dans l'espoir que je retrouve le chemin du retour. Il a perdu le petit qu'il portait à l'époque à cause du stress de tout. Je sais que Papa Sal et Roul ne sont jamais revenus mais je ne sais pas ce qui leur est arrivé. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé dans ce tableau et que j'ai aidé le directeur de l'école et de la maison de mon papa chaque fois qu'il en avait besoin. Le directeur Dumbledore m'a dit de le surveiller et de lui faire savoir si quelque chose vous dérangeait.
"Je comprends mon petit." Minerva répondit avec un sourire triste, et elle comprenait, Dumbledore était doué pour jouer avec les émotions et les pensées des gens comme si tout était un échiquier. Elle savait aussi qu'elle ne voulait pas briser l'esprit de la petite fille mais expliquer à quel point Dumbledore avait tort dans ce qu'il faisait. "Peut-être me demander d'abord si quelque chose me dérange avant d'aller voir Dumbledore. Je suis le chef de la maison de ton papa Godric et je suis l'adjoint de l'école. Je vous ferai savoir si c'est quelque chose dont il a besoin d'être informé. Je suis très heureux de vous rencontrer et j'aimerais en savoir plus sur vos papas et vos frères et sœurs.
"D'accord! Je peux le faire, mademoiselle Minerva. répondit Jocosa en rebondissant à nouveau sur place. "Oh! En tant que Député, pourriez-vous aller voir le portrait de mon Papa Sal et le déverrouiller, ainsi que les autres ? Ils sont dans la salle des allées et venues de Miss Rowena. Vous n'avez qu'à demander à Miss Hoggy de vous laisser entrer dans la salle de stockage des portraits.
« Voudriez-vous me conduire au va-et-vient de l'enfant ? En fait, je n'y suis jamais allé. Minerve répondit excitée par la perspective de retrouver les portraits des fondateurs.
"Ouais!" Jocosa courut du paysage au portrait gardant l'extérieur de la chambre de Minerva avant de revenir dans le paysage. "Allez! Je vais te montrer!"
"J'arrive petit lapin." Minerva a ensuite pris sa forme de chat afin qu'elle puisse suivre la petite fille excitée alors qu'ils se déplaçaient dans les couloirs jusqu'au couloir de la salle d'aller et venir.
« Ici, mademoiselle Kitty ! Allez-y trois fois en appelant la salle des portraits. Jocosa a déclaré à partir de la tapisserie des trolls dansants pointant vers le mur d'en face.
Minerva hocha seulement la tête en forme de chat avant de se tourner vers la zone du mur qui lui avait été indiquée et de suivre les instructions de Jocosa. Il était temps de ramener les fondateurs à Poudlard.
~*~*~*~New York~*~*~*~
Nic s'est réveillé le lendemain de son arrivée à New York et a de nouveau regardé sa chambre avec étonnement. Il pouvait à peine croire que tout cela était à lui, il était autorisé à sortir ses affaires et à les exposer fièrement. Il était capable de prendre des collations quand il le voulait et de manger à table avec tout le monde, même s'il avait pu faire tout cela au Manoir, c'était juste différent d'être ici parmi les héros avec qui son père traînait. Sortant du lit, Nic entra dans sa salle de bain et se prépara pour une journée avec une douche brûlante emportant les faibles souvenirs des coups de son oncle et du meurtre de Voldemort. Il n'était toujours pas à l'aise avec le fait que ses actions conduisaient à la mort d'un autre être, même si cet être était aussi pervers que Voldie. Se secouant de sa stupeur et se déplaçant dans la salle de bain, il prit également soin de ce dont il avait besoin, puis s'habilla d'une paire de sweats amples et d'un t-shirt large pour ACDC, il avait vu son père porter quelque chose de similaire à la télévision après avoir était sorti alors qu'Iron Man et Nic avaient admiré la façon dont Tony Stark se tenait et contrôlait ce que les médias voyaient, en plus il appréciait toutes les connaissances que Tony avait même si à l'époque il ne savait pas que l'homme était son père. Enfilant un vieux sweat à capuche confortable, l'une des rares choses qu'il avait eu au cours des dernières années, Nic sortit de sa chambre avec ses traits de kitsune en plein écran sans se rendre compte qu'il y avait d'autres personnes à côté de son groupe et son père dans le tour à l'époque. il avait vu son père porter quelque chose de similaire à la télévision après sa sortie alors qu'Iron Man et Nic avaient admiré la façon dont Tony Stark se tenait et contrôlait ce que les médias voyaient, en plus il appréciait toutes les connaissances que Tony avait même si à l'époque il ne savait pas que l'homme était son père. Enfilant un vieux sweat à capuche confortable, l'une des rares choses qu'il avait eu au cours des dernières années, Nic sortit de sa chambre avec ses traits de kitsune en plein écran sans se rendre compte qu'il y avait d'autres personnes à côté de son groupe et son père dans le tour à l'époque. il avait vu son père porter quelque chose de similaire à la télévision après sa sortie alors qu'Iron Man et Nic avaient admiré la façon dont Tony Stark se tenait et contrôlait ce que les médias voyaient, en plus il appréciait toutes les connaissances que Tony avait même si à l'époque il ne savait pas que l'homme était son père. Enfilant un vieux sweat à capuche confortable, l'une des rares choses qu'il avait eu au cours des dernières années, Nic sortit de sa chambre avec ses traits de kitsune en plein écran sans se rendre compte qu'il y avait d'autres personnes à côté de son groupe et son père dans le tour à l'époque.
"Bonjour gamin." Sirius prit la parole d'où il était en train de mettre du café dans une tasse qui disait 'Pourquoi si sérieux ?'. « Avez-vous bien dormi ?
"Bonjour Siri", marmonna Nic en entrant dans la cuisine et en se dirigeant vers le réfrigérateur, prévoyant de préparer quelque chose à manger uniquement pour que son nez enregistre enfin l'odeur de la cuisson du bacon. Il leva les yeux et réalisa que Tony, Bucky, Steve, Sirius, Remus, Severus et Lucius étaient tous dans la pièce avec quelques autres qu'il ne connaissait qu'à travers la télévision et les interviews sur les Avengers. « Merde… » Murmura-t-il dans sa barbe de ne pas avoir prévu de les laisser voir ses queues et ses oreilles tout de suite et de voir le choc sur leurs visages, ils n'avaient pas non plus été avertis, après que toutes les images de son aide à Bucky lui aient montré qu'il avait l'air complètement normal. . Il se rapprocha de son père, confiant que l'homme saurait qui était en sécurité parmi les membres du groupe.
"Hey Kid… cool queues." Clint Barton a déclaré avec un sourire narquois sur le visage en remarquant le rougissement qui essayait de prendre le dessus sur le visage des enfants même à travers la pâleur de son choc.
« Clint, sois gentil. » dit Phil en entrant dans la pièce en donnant à son mari une tape à l'arrière de la tête. "Ne submergez pas l'enfant quand il vient juste de vous rencontrer."
"Aww allez Phil, tu sais que je ne ferais jamais ça." répondit Clint en levant la main et en frottant l'endroit où le robinet avait atterri, il remarqua la façon dont le gamin avait tressailli en voyant Phil lui donner ce « robinet d'amour ». "Et je ne suis pas le seul à être fasciné, je suis juste celui qui dit quelque chose en premier."
Natasha regarda son partenaire de terrain de longue date avec simplement un regard qui rappela à Nic la façon dont McGonagall regardait les jumeaux quand elle les surprenait en train de faire des farces. Elle se retourna ensuite vers le jeune homme qui se cachait légèrement derrière Tony et fit un doux sourire qui était habituellement réservé à la nièce et aux neveux de Clint. "Bonjour Nicéphore. C'est un plaisir de vous rencontrer enfin.
"Bonjour madame." Nic a déclaré doucement encore légèrement capricieux après avoir vu la tête claquer. "S'il vous plaît, appelez-moi Nic, je ne sais pas ce que ma mère essayait de faire pour me faire porter ce nom."
« J'ai entendu ce jeune homme ! cria Lily depuis le portrait dans le salon commun juste à l'extérieur de la cuisine. "C'est un nom honorable !"
«Maman, c'est un nom horrible! Je suis juste content d'avoir un moyen de le raccourcir, et un peu content de ne pas avoir été accablé par cela à la Primaire. Être Potty Potter et Freak était déjà assez mauvais… » Il marmonna la dernière partie, mais Tony l'entendit toujours et se contenta d'envelopper Nic dans une étreinte.
"Le petit déjeuner est prêt." Steve prit la parole depuis l'endroit où il avait préparé un gros repas qui aurait nourri les mâles Dursley deux fois dans leurs moments les plus lourds. Bucky l'aida à tout mettre sur la table, même s'il y avait beaucoup de magie dans la pièce, cela ne signifiait pas qu'ils devaient l'utiliser pour tout.
Tony conduisit Nic vers la grande table qui dominait la salle à manger, assez grande pour contenir le double du groupe qui était là ce matin. La main sur le dos de Nic était assez ferme pour lui faire savoir que son papa était là pour le soutenir. Bucky gardait un œil sur Phil alors que Nic était assis à une certaine distance de l'homme, Phil avait été serviable la veille et semblait un homme bon, mais Bucky n'avait pas manqué la façon dont Nic avait tressailli en voyant la claque de tête que Phil avait donnée à Clint. . Natasha, Sam, Clint et Phil levèrent tous les yeux des sièges qu'ils avaient pris, arrêtant leurs légères querelles amicales qui avaient lieu au sein de l'équipe. Sirius et Remus étaient assis de chaque côté de Bucky et Tony, qui étaient assis de chaque côté de Nic, tandis que Steve était assis en face de Bucky et Severus a trouvé un siège dos au coin. Lucius s'excusa un instant avant de descendre le couloir pour traîner son fils embarrassé hors de la salle de bain et le ramener parmi les autres. Draco avait été traîné jusqu'à la tour avant qu'il n'ait eu la chance de se coiffer après sa douche et il arborait maintenant les vagues duveteuses de la ligne Prince qu'il faisait toujours de son mieux pour cacher. Severus avait une raison d'avoir toujours ses cheveux gras quand il était parmi les chaudrons de Poudlard, la potion capillaire qu'il avait améliorée les lissait en arrière afin qu'aucune mèche errante ne tombe dans le chaudron et ne ruine les lots. Aujourd'hui, cependant, Severus soutenait également les vagues lâches qui étaient naturelles à sa ligne, ainsi que portait une chemise en soie vert foncé que Lucius avait choisie pour lui afin qu'il continue à s'éloigner du tout noir pour lequel la plupart des étudiants le connaissaient.
Pendant que tout le monde mangeait, il y avait beaucoup de petites discussions autour de la table pendant qu'ils préparaient le grand repas que Steve et Remus avaient créé, après tout, il y avait deux super soldats, un loup-garou et deux adolescents en pleine croissance qui mangeaient le repas. Bien que Nic ne mangeait pas autant que les autres et qu'il était clair que plusieurs voulaient en rajouter dans son assiette et le faire continuer à manger, ils se taisaient devant les regards discrets des quatre hommes qui étaient arrivés avec lui le le jour précédent.
"Où est ce matin Papà de M. Graves-Scamandre ?" Nic a pris la parole après avoir terminé. Oui, Newt lui avait donné la permission d'utiliser son prénom, tout comme Percy, mais il s'était littéralement imposé de respecter ses aînés. Pendant qu'il était à Poudlard, il avait laissé passer cela à cause du masque qu'il portait pour cacher ses abus et les attentes de ceux qui étaient à l'école avec lui, il n'était pas là et ne savait pas comment certains réagiraient ici en regardant M. Coulson a frappé l'arrière de la tête de M. Barton.
"Les oncles Newt et Percy ont dû retourner à leur manoir la nuit dernière pour s'occuper de la ménagerie." Tony a répondu en passant une tasse de café à son chiot quand il a vu que son verre de lait était vide. « J'ai pensé que je pourrais vous montrer mon labo ce matin et qu'après le déjeuner nous pourrions aller au District lorsque l'oncle Rhody sera disponible pour nous rejoindre. Il a dû aller voir de grosses perruques ce matin pour que les militaires soient heureux.
"Cela semble merveilleux Papà." Nic répondit avant de jeter un coup d'œil à la tasse devant lui et ne put s'empêcher de rire, quelqu'un l'avait récupéré pour les petites tasses qu'il avait achetées à tout le monde. La tasse qu'on lui avait donnée avait une jolie photo d'un renard avec les mots « For » et « Sake » entourant le renard. Il remarqua alors la tasse que son Papà avait qui disait "ne fais jamais confiance à un atome, ils inventent tout" et ne put s'empêcher de rire à sa vue.
"Tu as ton sens de l'humour grâce à ton kit père et moi." Déclara Tony avec un sourire narquois sur le visage. "J'ai vu une vidéo de toi pendant que tu sauvais le bras métallique là-bas. Et après que nous ayons eu la première photo de vous, J a pu trouver les vidéos de la veille et nous avons tous eu un petit rire sur certaines des réactions aux différentes tasses et chemises que vous avez eues tout le monde. Je ne pouvais pas te laisser de côté.
"Merci, papa." Nic continua à rire un peu en buvant le café, reconnaissant de la façon dont cela commencerait bientôt à calmer un peu son esprit pour que les choses ne soient pas si chaotiques. "Est-il vrai que vous avez construit un robot quand vous aviez 15 ans ?"
« Vous voulez dire DUM-E ? Ouais, je l'ai construit alors et puis deux autres U et Butterfingers sont tous dans le labo si tu veux les rencontrer ?" répondit Tony alors qu'il se levait en prenant sa tasse pour la remplir et en regardant Nic faire de même.
"Je peux? Ce serait génial! J'ai tellement de questions. C'est vrai que vous connaissez le Dr Banner ? Est-il vrai que vous… » La voix de Nic s'estompa lorsqu'ils entrèrent ensemble dans l'ascenseur pour descendre au laboratoire, laissant tout le monde se regarder sous le choc de la rapide divagation qui venait de l'enfant et se demandant ce qu'ils étaient censés faire. pour le matin.
"Je pense que je vais aller au gymnase et faire de l'exercice." déclara Steve alors qu'il se levait pour nettoyer la zone où il s'était assis ainsi que certains des autres plats.
"Ça te dérange si je te rejoins Punk ?" demanda calmement Bucky, même si d'après son regard il était nerveux.
"J'aimerais vraiment ça." Steve fit un doux sourire en retour avant de se retourner vers l'évier.
"Laisse la vaisselle Cap, tu as cuisiné on nettoie tu connais les règles de la Tour." taquina Clint en se levant et en emportant sa propre vaisselle dans l'évier.
"Ici, aidons-nous." Sirius ramassa son assiette ainsi que celles de Nic et Tony qu'ils avaient oubliées, puis une fois à l'évier sortit sa baguette. "Je sais limiter la magie, mais cela permettra à tout le monde de faire autre chose plus facilement ce matin." Déclara-t-il en agitant sa baguette et en faisant la vaisselle se laver.
Remus secoua simplement la tête et lança le sortilège qui séchait et remettait tout à sa place, son compagnon pouvait être si paresseux parfois. Sam regarda tout sous le choc, il était assez nouveau dans le groupe ayant été dépassé par Steve le peu de temps qu'il avait été à Washington et allant courir. Steve l'avait convaincu de revenir à New York et d'aider tout le monde avec le traumatisme de ce qui s'était passé avec l'attaque de celui qui contrôlait Loki. Cela aidait d'avoir quelqu'un comme lui dans la tour et à qui ils pouvaient vraiment parler. Bruce a finalement erré dans la pièce et a vu la magie se produire simplement, a haussé les épaules et a réparé son Chia préféré et a attrapé une assiette de restes qui lui avait été réservée. Il avait travaillé dans son laboratoire ces deux derniers jours et avait donc raté l'arrivée du groupe hier.
"Alors, je suppose que Nicéphore est arrivé." Bruce a déclaré complètement impassible alors qu'il buvait une gorgée de son thé.
Remus sourit en appréciant la façon dont Bruce disait l'évidence, tandis que Sirius, Severus et Lucius regardaient tous Remus avec un grognement d'en avoir un autre dans les parages. Clint, Phil et Nat ont regardé l'échange avec des expressions curieuses en s'interrogeant davantage sur les quatre hommes qui étaient venus avec Nicéphore. Tout le monde avait oublié que Draco était également assis à la table jusqu'à ce qu'il prenne la parole.
"Ouais, capitaine Obvious, il vient de descendre au laboratoire de M. Stark." Draco ricana qu'il n'avait pas voulu venir aujourd'hui, il avait voulu rester avec son compagnon pendant qu'ils s'habituaient à ce nouvel endroit, mais ses parents l'ont fait venir.
"Ahh… Je suis Bruce Banner, tu peux m'appeler Bruce." Il se présenta un sourire narquois sur son visage, il aimait l'attitude du gamin.
"Je suis l'Héritier Draco Malfoy-Prince." Draco répondit avec un ton royal qui ne fit que faire rouler les yeux des autres membres du groupe anglais à sa réaction.
« Draco… » dit Lucius d'une voix traînante et dut cacher son sourire narquois à la façon dont son fils se redressa comme s'il était surpris en train de faire quelque chose de mal.
"Dr. Bannière, je suis honoré de vous rencontrer. Je suis le Maître des Potions Severus Malfoy-Prince. déclara Severus en s'avançant et en tendant sa main pour la serrer. "Je serais honoré si je pouvais parler avec vous à un moment donné de vos recherches et de la manière dont elles pourraient correspondre à certaines choses sur lesquelles j'ai travaillé."
« C'est un honneur de vous rencontrer également Maître Malfoy-Prince. J'ai lu vos recherches sur la potion tue-loup que vous avez créée et j'en ai été fasciné. Peut-être pourrions-nous en discuter un peu plus demain ? Je suis au milieu d'une étape délicate d'un projet en cours mais JARVIS m'a exclu du laboratoire jusqu'à ce que j'aie quelque chose à manger. Bruce a simplement déclaré: "Et s'il vous plaît, appelez-moi Bruce."
"Seulement si vous m'appelez Severus, et je serais ravi de revoir les recherches avec vous. Peut-être que Remus pourrait se joindre à nous pour un point de vue personnel sur la potion. Severus regarda son ami alors qu'il disait cela, réalisant juste qu'il aurait pu exposer à nouveau son ami sans le vouloir.
"J'aimerais ça Sev." Remus fit un doux sourire sachant qu'il était difficile pour Severus de révéler le secret comme il l'avait fait lors de la troisième année de Nic et Draco, et cette fois il était contrôlé par Dumbledore pour le faire. "Après tout, un loup-garou connu a de meilleures chances de répondre à toutes les questions que quelqu'un qui ne connaît que lui."
C'était à cause de ces mots que Severus put se détendre mais d'autres étaient un peu tendus sur le fait qu'il y avait un loup-garou connu parmi eux qu'ils n'avaient pas réalisé. Puis ils repensèrent à la façon dont il s'était comporté la veille de leur passage ici et réalisèrent que ce n'était qu'à la pleine lune qu'ils avaient besoin de s'inquiéter. Sirius plaça une main douce sur l'épaule de son compagnon en la serrant avant de quitter la pièce.
« Hé, JARVIS, peux-tu récupérer les informations que Tones t'a fait compiler pour nous ? J'aimerais commencer. déclara Sirius en entrant dans le salon commun.
**Bien sûr, monsieur Mutt. ** JARVIS a déclaré à sa manière impassible alors qu'il récupérait les informations des 16 dernières années ainsi que dans une zone distincte les informations qu'il avait rassemblées pour le capitaine Rogers qu'il devait partager avec le sergent Barnes.
"Bien sûr, son IA m'a appelé comme ça..." marmonna Sirius en s'asseyant pour regarder les informations, la plupart ne réalisaient pas à quel point il était studieux, mais il avait été dans les cinq premiers de l'école juste derrière Lily. , Remus, Severus et Lucius. James était juste derrière lui tandis que Peter était vers le bas du groupe.
Remus et les autres riaient au surnom que Tony lui avait donné sur l'IA qu'il avait créée, il avait parlé de faire JARVIS tout le temps qu'il était à Poudlard et alors que sa technologie n'avait pas fonctionné au mieux de ses capacités en raison de interférence de service, il avait même commencé à le programmer pendant qu'ils étaient en dernière année. Remus et Lucius rejoignirent Sirius dans le salon pendant que Severus parlait à Draco et le ramenait au Manoir Black pour que Draco puisse être Blaise et pour que Severus puisse rassembler ses journaux contenant toutes ses notes sur les différentes potions qu'il avait créées ou créait. Steve et Bucky sont allés au gymnase comme prévu pour s'entraîner tandis que Clint, Nat et Phil se sont dirigés vers le bureau du SHIELD à New York pour travailler sur la paperasse et former les nouvelles recrues. Sam retourna à son étage et commença à constituer des dossiers qui étaient pour la plupart vides sur le groupe qui était arrivé. Il connaissait les signes de SSPT cachés ainsi que les signes d'abus passés et voulait aider le groupe du mieux qu'il pouvait. Bruce retourna à son laboratoire et au travail qu'il y avait en cours, voulant faire un peu plus de progrès avant de rencontrer Severus demain.
Il fallut quatre heures plus tard pour que quelqu'un revienne à la surface en plus de se lever pour aller chercher quelque chose à boire et à grignoter. Tony et Nic sortirent du laboratoire en trébuchant et pénétrèrent dans le salon avant de se diriger vers la cuisine et de préparer des sandwichs à partir des fournitures que Remus et Steve avaient préparées peu de temps auparavant. Bruce fit également surface, sachant qu'il avait besoin de se reposer, même si c'était le milieu de la journée avant que ses yeux ne deviennent encore plus flous à cause du manque de sommeil qu'il avait eu ces derniers jours. Bucky était dans le salon en train de regarder les informations qui avaient été rassemblées pour lui, bien qu'il puisse se souvenir vaguement de certaines d'entre elles parce qu'elles tournaient autour de ses missions pour Hydra. Sirius était évanoui sur le canapé, oui, il était studieux, mais il s'ennuyait aussi facilement en lisant et s'assoupissait. Ils approchaient du moment où Tony s'était révélé comme Iron Man mais n'avait atteint le point de son enlèvement en Afghanistan que lorsque Sirius s'endormit et que le reste fit mettre JARVIS en pause pour ne rien perdre, Sirius était également toujours en convalescence. de son séjour à Azkaban même si cela faisait quatre ans qu'il n'avait échappé qu'à deux de ceux où il avait été quelque part où il pouvait prendre des repas fréquents. Nic regarda ses parrains et ne put s'empêcher de sourire à la vue de Sirius ronflant sur le canapé tandis que Lucius charmait ses cheveux violets en représailles d'une farce d'il y a trois jours qui avait vu les cheveux de Lucius rose vif pendant toute la soirée. Sirius était également en train de se remettre de son séjour à Azkaban même si cela faisait quatre ans qu'il n'avait échappé qu'à deux de ceux qu'il avait été quelque part où il pouvait prendre des repas fréquents. Nic regarda ses parrains et ne put s'empêcher de sourire à la vue de Sirius ronflant sur le canapé tandis que Lucius charmait ses cheveux violets en représailles d'une farce d'il y a trois jours qui avait vu les cheveux de Lucius rose vif pendant toute la soirée. Sirius était également en train de se remettre de son séjour à Azkaban même si cela faisait quatre ans qu'il n'avait échappé qu'à deux de ceux qu'il avait été quelque part où il pouvait prendre des repas fréquents. Nic regarda ses parrains et ne put s'empêcher de sourire à la vue de Sirius ronflant sur le canapé tandis que Lucius charmait ses cheveux violets en représailles d'une farce d'il y a trois jours qui avait vu les cheveux de Lucius rose vif pendant toute la soirée.
« Pensez-vous que Draco et les autres aimeraient venir dans le District avec nous ? De cette façon, Papà pourra rencontrer mes amis et eux aussi pourront le rencontrer. demanda Nic à Remus alors qu'il finissait de préparer le sandwich à la dinde, au jambon et au bacon, désireux de protéines mais aussi en plaçant des fruits à la place des chips dans son assiette.
«Nous pouvons leur envoyer un hibou dans un moment et le découvrir. D'abord tu dois manger, et je dois m'assurer que Sirius ne tue pas Luc quand il se réveillera et réalisera ce qu'il a fait. Le violet est la couleur la moins préférée de Sirius et Luc le sait. répondit Remus alors qu'il remplissait sa propre assiette avec un sandwich très similaire à celui de Nic moins le bacon, et un gros tas de chips à la place des fruits. Ils attrapèrent tous les deux des canettes de coca avant de sortir dans le salon avec les autres au lieu de manger à table cette fois.
Juste au moment où ils étaient assis, un hibou vola dans la pièce et se dirigea vers Lucius, c'était un grand-duc noir qui appartenait à Severus et portait une note et la Gazette du Sorcier. Lucius prit les deux objets du hibou qui hocha simplement la tête puis s'envola de la pièce sans se retourner.
"J, depuis quand laisse-t-on entrer des hiboux au hasard dans la tour ?" demanda Tony en regardant son ami.
**Depuis que je l'ai enregistré comme appartenant à votre ami, et que vous m'avez demandé de créer un moyen pour que Hedwige de Nic puisse entrer et sortir. ** JARVIS a répondu simplement.
« Que dit la note Luc ? demanda Remus en retournant à la cuisine pour préparer quelque chose pour Sirius quand il se réveillerait ainsi qu'un sandwich pour Lucius.
"Il me dit simplement que nous allions aimer l'article en première page et qu'elle s'en est tenue à notre accord." répondit Lucius en hochant la tête pour remercier Remus quand on lui tendit l'assiette avec son sandwich.
Il ouvrit ensuite le journal et ne put s'empêcher de rire à la déclaration d'ouverture de l'article que Rita avait écrit juste après leur départ. Nic l'avait rencontrée la veille du sauvetage de Bucky avec la promesse que si elle écrivait ce qu'il lui disait sans son flair habituel, cela provoquerait un scandale plus grand que tout ce qu'elle avait fait avec ses fausses nouvelles. Elle avait fait le vœu qu'on lui avait demandé et avait promis qu'elle attendrait après leur départ pour le rapporter et maintenant Lucius tenait le papier contenant l'article qui déclencherait la chute du directeur Dumbledore dans son intégralité. JARVIS a scanné l'article et l'a affiché sur des écrans autour de la salle afin que toutes les personnes présentes puissent lire ce qui était écrit.
Le directeur Dumbledore est-il sûr d'avoir autour de nos enfants ?
De Rita Skeeter
Mes chers lecteurs, j'ai des nouvelles étonnantes et troublantes à partager avec vous aujourd'hui. J'ai eu la chance d'obtenir une entrevue avec un jeune homme spécial qui a tant fait pour nous mais qui a été traité si brutalement. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les articles précédents que j'ai écrits sur lui dans sa quatrième et cinquième année. Le jeune homme dont je parle est le jeune Harry James Potter, ou comme on l'appelle vraiment Lord-Heir Nicephorus Renard Orion Potter-Stark-Evans-Black-Pervelle-Slytherin-Gryffindor-Emrys-LeFay. C'est vrai que le jeune homme que nous connaissons sous le nom de Harry Potter, le garçon-qui-a-survécu, ne s'appelle même pas Harry. Il avait trois parents au lieu de deux, sept parrains et marraines avec des liens pleins. L'un des liens est avec Lord Sirius Orion Black, qui n'aurait jamais pu trahir ses parents et lui à cause du lien qui a été utilisé. Il a été séparé de son père restant par les manipulations d'un seul homme. Le directeur Albus Dumbledore nous a toujours dit que le jeune homme avait été placé dans une famille aimante et qu'il était en sécurité, et qu'en tant que tuteur magique, il était normal que les articles publiés précédemment sur le jeune homme puissent être imprimés. Je suis désolé de dire que ce n'était pas le cas. Le directeur Albus Dumbledore n'a jamais été répertorié comme un gardien magique de Lord-Heir Potter-Stark-Black, il ne devait jamais avoir d'interaction au-delà de la scolarité avec le jeune homme, comme cela était indiqué dans les testaments verrouillés de ses deux parents décédés. et qu'en tant que gardien magique, il était normal que les articles publiés précédemment sur le jeune homme puissent être imprimés. Je suis désolé de dire que ce n'était pas le cas. Le directeur Albus Dumbledore n'a jamais été répertorié comme un gardien magique de Lord-Heir Potter-Stark-Black, il ne devait jamais avoir d'interaction au-delà de la scolarité avec le jeune homme, comme cela était indiqué dans les testaments verrouillés de ses deux parents décédés. et qu'en tant que gardien magique, il était normal que les articles publiés précédemment sur le jeune homme puissent être imprimés. Je suis désolé de dire que ce n'était pas le cas. Le directeur Albus Dumbledore n'a jamais été répertorié comme un gardien magique de Lord-Heir Potter-Stark-Black, il ne devait jamais avoir d'interaction au-delà de la scolarité avec le jeune homme, comme cela était indiqué dans les testaments verrouillés de ses deux parents décédés.
Le directeur Dumbledore a ignoré et verrouillé la volonté de Lord et Lady Potter-Stark-Evans et a placé le jeune Lord-héritier sous la garde de la sœur de sa mère. Selon la volonté de feu Lord and Lady, que le jeune Potter-Stark-Black a débloquée à sa majorité, le jeune homme n'était jamais censé être placé dans cette maison. Il n'était jamais censé avoir d'interaction avec sa tante, son oncle ou son cousin.
Mais les lecteurs, ce n'est pas la seule chose que j'ai apprise sur les choses que le jeune Lord-Heir Potter-Stark-Black a traversées au cours de ses années. Il devait faire supprimer les blocages, les charmes, les potions et les compulsions par le maître des potions Malfoy-Prince juste avant sa majorité pour qu'il y survive. Il avait son Kitsune lié depuis le moment où ses parents ont été tués jusqu'à sa majorité. C'est vrai, il est un kitsune, tout comme sa mère, Lady Lily Jocosa Potter-Stark, née Evans, était un kitsune. Il avait sa magie liée à 85% ! Ainsi que plusieurs de ses dons magiques accordés par héritage et magie. Il avait des potions qui nuisaient à sa capacité d'apprendre tout en obtenant des scores élevés dans la plupart de ses cours. Tous les liens, potions, charmes et compulsions avaient été placés par le directeur Dumbledore et les supposés meilleurs amis du jeune homme.
C'est bien les lecteurs de ses supposés amis, car il a été potionné et obligé d'aimer Hermione Granger, Ronald Weasley, Ginerva Weasley, ainsi que de se méfier de tous ceux de la maison Serpentard et de ses parrains et marraines qui vivaient encore et de quelques-uns de ses chers amis. Il était assez fort pour briser les compulsions et se lier d'amitié avec une majorité de Serpentard, ses parrains et même ses chers amis Miss Lovegood et Heir Londubat. Ce jeune homme, même avec la majorité de sa magie bloquée, était toujours capable de vaincre Lord Voldemort, ou qui, me dit-il, était autrefois connu sous le nom de Tom Marvolo Riddle, Jr., un ancien préfet en chef et parfait de la maison Serpentard à la fin de la guerre contre Grindelwald. .
Non seulement ce jeune homme a fait face à tout cela, mais chaque année à Poudlard, il a été attaqué sous une forme ou une autre. Au cours de sa première année, il a eu affaire à un troll la veille de la Toussaint, le jardinier faisant éclore un bébé dragon dans sa hutte en bois, un voyage de minuit dans la forêt interdite pour être détenu afin de trouver une colère qui tuait des licornes et buvait son sang, et même un parcours d'obstacles sous l'école qui commençait dans le couloir du troisième étage et était gardé par un Cerbère et se terminait par des flammes magiques qui protégeaient une pièce où se trouvait le miroir maudit de Rised qui était connu pour piéger les gens devant lui et les avait fait deviennent fous en souhaitant leurs désirs,
Au cours de sa deuxième année, le jeune Lord-Heir a fait face à de graves brimades de la part de ses camarades de classe, même de ses colocataires, lorsqu'il a été révélé qu'il était un persil, ce qui, si vous regardez le premier paragraphe, vous verrez qu'il l'a obtenu naturellement en étant l'un des Les descendants de Serpentard bien qu'il n'en soit pas conscient à l'époque. Il a vu plusieurs camarades de classe, le chat soignant et le fantôme de la maison Gryffondor, Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, être pétrifiés, et le directeur et les professeurs n'ont rien fait pour vraiment trouver ce qui en était la cause. Une fois de plus, le jeune Lord-Héritier a été contraint d'affronter le problème lorsque Ronald Weasley lui a fait approcher la fraude Gildreoy Lockhart et entrer dans l'entrée secrète de la chambre des secrets, que trois deuxièmes années ont pu comprendre avant que la jeune Miss Granger ne soit pétrifiée. aussi bien. Après être entré dans le tunnel menant à la chambre principale, Lockhart a provoqué un effondrement en utilisant la baguette cassée du jeune M. Weasley pour essayer d'effacer la paire et de s'en attribuer le mérite, ce qu'il a admis avoir fait à tous ceux qui avaient vraiment vécu ses `` histoires '' un autre. article à venir sur la Fraude qu'est Lockhart. Le jeune Lord-Heir Potter-Stark-Black a ensuite été contraint d'entrer seul dans la chambre où il a rencontré la colère qui était le moi de 16 ans de Lord Voldemort qu'il avait conservé dans un journal de sa jeunesse et qu'il utilisait pour drainer la vie. de la jeune Ginerva Weasley toute l'année alors qu'elle y écrivait et recevait des réponses. Il a ensuite été confronté à la défaite du familier de Serpentard d'un basilic et à l'empoisonnement, mais a quand même vaincu la colère de Voldemort et sauvé la jeune Ginerva avant que le phénix Fawkes du directeur Dumbledore ne pleure sur la blessure qui lui a sauvé la vie.
De là, les contes qu'on m'a racontés m'ont donné envie de pleurer le jeune homme. Nous l'avons accusé d'avoir volontairement placé son nom dans la coupe de feu au cours de sa quatrième année, ce que Dumbledore nous a assuré qu'il s'était passé, seulement pour découvrir grâce à un serment magique qui nous a été donné lors de notre entretien que cela n'a jamais été le cas. En tant que jeune homme mineur, il a été contraint de faire face à des tâches conçues pour tester ceux qui avaient trois ans de plus en connaissances et en âge de faire le choix. Il a reçu une aide minimale de Granger et des jumeaux Weasley tandis que le reste de l'école se retournait contre lui. Il a fait face à Lord Voldemort après avoir vu l'ami qu'il s'était fait dans Heir Cedric Diggory se faire tuer devant lui avec les mots "tuer la réserve" résonnant dans son esprit. Il a regardé le rituel de résurrection qui a ramené Voldemort et a été torturé plusieurs fois avec le sort Doloris. Il a finalement pu retourner à Poudlard en ramenant le corps de l'héritier Diggory pour donner à ses parents la fermeture de sa mort seulement pour être forcé par l'imposteur d'Alastor 'Mad-Eye' Moody dans le bureau du DADA et il a révélé qu'il était inconnu. le détenu évadé Bartimus 'Barty' Crouch, Jr. qui s'était fait passer pour Mad-Eye toute l'année. Comment Dumbledore ne savait-il pas que son "cher" ami avait été remplacé ou le savait-il vraiment ? Toujours blessé et saignant, il fut ensuite interrogé par Dumbledore sur ce qui s'était passé avant d'être autorisé à partir pour l'infirmerie. Après un an d'épreuves pour une connexion mentale forgée par Dumbledore à Lord Voldemort qu'il avait placée dans la cicatrice la nuit où Nicéphore l'a reçue, le jeune homme a été conduit au Département des Mystères où il a failli perdre son parrain Lord Sirius Black au profit de son cousin. la condamnée évadée Bellatrix Lestrange née Black. Il a également affronté Lord Voldemort à nouveau cette nuit-là face à une brève possession avant que Dumbledore n'arrive enfin et «combat» Lord Voldemort jusqu'à l'arrêt. Encore une fois, le jeune Lord-Héritier a été renvoyé à l'école blessé et privé de soins de base avant d'être interrogé sur ce qui s'était passé et de savoir pourquoi Lord Voldemort le chassait autant. C'est aussi quand il a appris grâce au chapeau de tri que Dumbledore avait fait sa ligne de « plus grand bien » avec Grindelwald des années avant que cette guerre ne commence. Il a également affronté Lord Voldemort à nouveau cette nuit-là face à une brève possession avant que Dumbledore n'arrive enfin et «combat» Lord Voldemort jusqu'à l'arrêt. Encore une fois, le jeune Lord-Héritier a été renvoyé à l'école blessé et privé de soins de base avant d'être interrogé sur ce qui s'était passé et de savoir pourquoi Lord Voldemort le chassait autant. C'est aussi quand il a appris grâce au chapeau de tri que Dumbledore avait fait sa ligne de « plus grand bien » avec Grindelwald des années avant que cette guerre ne commence. Il a également affronté Lord Voldemort à nouveau cette nuit-là face à une brève possession avant que Dumbledore n'arrive enfin et «combat» Lord Voldemort jusqu'à l'arrêt. Encore une fois, le jeune Lord-Héritier a été renvoyé à l'école blessé et privé de soins de base avant d'être interrogé sur ce qui s'était passé et de savoir pourquoi Lord Voldemort le chassait autant. C'est aussi quand il a appris grâce au chapeau de tri que Dumbledore avait fait sa ligne de « plus grand bien » avec Grindelwald des années avant que cette guerre ne commence. le jeune Lord-Héritier a été renvoyé à l'école blessé et privé de soins de base avant d'être interrogé sur ce qui s'était passé et de savoir pourquoi Lord Voldemort le chassait autant. C'est aussi quand il a appris grâce au chapeau de tri que Dumbledore avait fait sa ligne de « plus grand bien » avec Grindelwald des années avant que cette guerre ne commence. le jeune Lord-Héritier a été renvoyé à l'école blessé et privé de soins de base avant d'être interrogé sur ce qui s'était passé et de savoir pourquoi Lord Voldemort le chassait autant. C'est aussi quand il a appris grâce au chapeau de tri que Dumbledore avait fait sa ligne de « plus grand bien » avec Grindelwald des années avant que cette guerre ne commence.
L'année dernière, le jeune Lord-héritier a fait face à plus de persécution sous la forme de la grande inquisitrice Dolores Umbridge qui avait été placée comme professeur DADA par le ministre Fudge. À travers de nombreux procès et arguments, il a reçu plus de 100 détentions avec Ombrage au cours desquelles elle l'a forcé, ainsi que toute autre personne qui a été détenue avec elle, à écrire des lignes avec une plume de sang enchantée. Normalement, ils marqueraient celui qui forçait l'action, mais ils avaient été modifiés pour qu'il aille sur celui qui écrivait. Il porte toujours la cicatrice indiquant "Je ne dois pas mentir" sur le dos de sa main, même si son héritage a effacé la plupart de ses autres cicatrices. Dolores Umbridge a depuis disparu après avoir été vue forçant Lord-Heir Potter-Stark-Black et Miss Granger dans la forêt interdite au point de la baguette et est recherchée par le DMLE pour interrogatoire et accusations.
À la fin de l'année, nous savons tous comment Lord-Heir Potter-Stark-Black a affronté et vaincu Lord Voldemort pour la dernière fois alors qu'il se préparait à monter à bord du train pour retourner dans ce que nous pensions être une maison aimante. Ce que j'ai appris s'est passé après m'a beaucoup consterné. Une fois de plus, le jeune Lord-Héritier s'est vu refuser des soins médicaux pour les blessures qu'il avait reçues et a été contraint de retourner au domicile de sa tante et de son oncle. Là, il fut accueilli par Ronald Weasley, Hermione Granger, Ginerva Weasley et Albus Dumbledore. Il a été forcé dans le sous-sol de la maison où il a ensuite été enfermé dans un ensemble de menottes runiques drainantes qui avaient été créées par Albus Dumbledore et Hermione Granger. Après avoir été secouru quelques heures avant son héritage et avoir survécu audit héritage avec l'aide de son parrain, le maître des potions Severus Malfoy-Prince, le Seigneur-Héritier est allé à Gringotts et a trouvé des preuves que le directeur Dumbledore et d'autres retiraient illégalement de l'argent et des objets familiaux de ses coffres avec l'aide du gobelin que Dumbledore avait chargé après que le premier ait été tué mystérieusement. Lord-Heir Potter-Stark-Black a depuis demandé que la justice gobeline soit portée contre tous ceux qui avaient reçu son argent ou ses objets et que les objets volés et l'argent soient restitués. C'est ce qui a fait fondre la carte bancaire de la jeune Miss Granger comme je l'ai signalé l'autre jour. Lord-Heir Potter-Stark-Black a depuis demandé que la justice gobeline soit portée contre tous ceux qui avaient reçu son argent ou ses objets et que les objets volés et l'argent soient restitués. C'est ce qui a fait fondre la carte bancaire de la jeune Miss Granger comme je l'ai signalé l'autre jour. Lord-Heir Potter-Stark-Black a depuis demandé que la justice gobeline soit portée contre tous ceux qui avaient reçu son argent ou ses objets et que les objets volés et l'argent soient restitués. C'est ce qui a fait fondre la carte bancaire de la jeune Miss Granger comme je l'ai signalé l'autre jour.
Au moment où j'écris cet article, j'ai appris que le jeune seigneur-héritier a été testé tôt à Poudlard avec les meilleures notes sur ses ASPIC et qu'il quittera le pays à la recherche de son deuxième père. Nous vous souhaitons bonne chance Lord Nicephorus Potter-Stark-Black et espérons que vous aurez de la chance dans votre entreprise. Quant aux informations apportées sur Dumbledore à travers l'article, moi, Rita Skeeter, je ne m'arrêterai pas tant que je n'aurai pas trouvé la vérité et que la justice sera rendue à ceux qui en ont besoin.