
Vers la vérité
"Jeune Héritier ma journée gagne en profits, que tes ennemis tremblent devant toi. Maintenant, comment puis-je vous aider ? » Kargok répondit extérieurement calme bien qu'intérieurement il jurait, Dumbledore lui avait dit que le jeune héritier ne survivrait pas à son héritage, donc cela n'aurait pas d'importance s'ils écrémaient les coffres.
"Je suis ici pour passer en revue mes coffres et passer un test d'héritage pour savoir à quoi je serai éligible." Nicéphore déclara calmement bien qu'intérieurement il souriait car il pouvait dire que son manager était mal à l'aise.
« Je suis sûr que tu n'as pas besoin de faire ça. Vous êtes l'héritier de Potter-Stark-Evans, il n'y a pas besoin d'un test d'héritage ou d'un enregistrement de coffre-fort.
« Essaieriez-vous de m'empêcher de tout découvrir ? J'ai également besoin du test d'héritage complet afin que je puisse obtenir une trace de celui qui a lié ma magie et essayé de me contraindre à beaucoup de choses. Vous m'obtiendrez un relevé de tous les retraits de mes coffres, un test d'héritage complet, et ma seigneurie sonnera. Je prendrai mes seigneuries aujourd'hui, tout comme mon parrain. Nic s'est dressé complètement, semblant plus grand que sa taille de 5'4 en raison de l'éventail de queues derrière lui.
« Votre parrain est un criminel recherché. Nous devrions appeler le DMLE pour qu'il vienne le chercher. Il n'est pas éligible à la seigneurie noire. Kargok a déclaré tout en maudissant intérieurement sa chance qu'aujourd'hui était le jour où cela s'est produit. Trois jours de plus et Black et Potter ne pourraient revendiquer aucune seigneurie car ils auraient été déclarés morts.
« J'en ai assez entendu, jeune Héritier. Vous avez eu raison de demander ma présence. Une voix est venue de derrière Kargok alors que l'équivalent gobelin d'un charme de ne pas me remarquer a été lâché montrant le directeur en chef Karnast debout avec les bras croisés et un regard féroce sur son visage. '' Manager Kargok, vous êtes relevé de vos fonctions jusqu'à ce que nous découvrions pourquoi vous empêchez le jeune héritier de réclamer ce qui lui appartient. Quant à Heir Black, il n'a jamais été jugé et est donc éligible comme vous le savez bien. Si nous découvrons que vous avez écrémé et aidé quelqu'un d'autre à sortir de ses coffres, votre tête sera perdue.
Le directeur Kargok pâlit, ce que les trois hommes ne réalisaient pas était possible avec leur teint, et s'enfuit de la pièce dans l'espoir de rassembler ses affaires et de disparaître avant qu'on ne découvre ce qu'il faisait. Au lieu de cela, il a été attrapé par des gardes juste devant la porte pour être détenu en vue de l'enquête.
"Je gérerai vos demandes jusqu'à ce que la vérité soit découverte et que les choses soient clarifiées, Jeune Héritier." Karnast déclara simplement alors qu'il se déplaçait derrière le bureau et commençait à sortir les dossiers demandés ainsi que le parchemin et le bol pour passer le test d'héritage complet afin de découvrir à quoi le jeune homme était éligible. En parcourant simplement les premières pages des archives du coffre-fort, Karnast savait que la tête de Kargok était confisquée car il était clair comme le jour qu'il laissait Dumbledore prendre trop de choses et d'argent, d'autant plus que le jeune homme avait toujours un parent magique vivant comme cela a été enregistré sur le haut de la page. "Il est déjà clair pour moi que Kargok ne durera pas la journée, ses bénéfices n'étaient pas pour vous mais pour le vieil imbécile et ses aides. Maintenant, placez cinq gouttes de sang dans le bol,
"Merci, directeur Karnast." Déclara Nic avec un hochement de tête, prenant la lame que son parrain lui tendait, il perça son pouce et laissa tomber les cinq gouttes avant de lancer un sort de guérison sans paroles et sans baguette pour refermer la petite blessure. Dès que le sang fut absorbé dans la potion que Karnast versa dessus, ils immergèrent le parchemin dans le bol, regardant le parchemin commencer à se remplir d'une longue liste d'écritures. Nic décida d'aider Sirius pendant qu'ils attendaient. « Je voudrais savoir si mes parents ont laissé des testaments. Si tel est le cas, ils incluaient probablement le véritable gardien du secret. J'aimerais aider mon parrain à laver son nom et à accepter sa seigneurie en attendant que le parchemin soit terminé.
« Ce serait notre plaisir de faire éclater la vérité. Les coffres noirs sont parmi nos plus importants et stagnent en attendant que l'héritier Black revendique sa seigneurie. Karnast sortit les enregistrements du coffre-fort noir pendant qu'ils attendaient et vit que Kargok laissait Dumbledore y accéder également. "Votre mère et votre père ont laissé des testaments, Dumbledore les a verrouillés mais une fois que vous avez atteint la majorité, vous pouvez les déverrouiller afin qu'ils puissent être lus."
"Faites-le s'il vous plaît." Nic hocha la tête, donnant la permission dont le directeur général avait besoin pour ouvrir les testaments de James et Lily Potter et rendre justice à un homme injustement emprisonné.
"Vous avez raison de dire qu'ils ont répertorié le véritable gardien du secret, ils ont également répertorié qui a jeté le charme, et à qui vous étiez ou n'étiez pas censé aller. Dites-moi, jeune héritier, est-ce que le nom de Pétunia signifie quelque chose ? Karnast a déclaré avoir examiné les testaments avant d'appeler ceux qui devaient être là pour la lecture officielle.
"Oui, c'est ma tante avec qui j'ai vécu jusqu'à ma majorité." Nic était confus pourquoi le directeur poserait des questions sur sa tante.
"Je vois. Il a été clairement indiqué, et en a été témoin par Dumbledore, que vous n'étiez jamais censé aller voir votre tante pour sa haine de toutes choses. Elle ne devait rien obtenir de vos mères, et il était clairement indiqué que votre tante avait été adoptée dans la famille et n'était donc même pas une famille de sang. Karnast a simplement levé les yeux lorsqu'il a entendu du verre se briser et a vu le pouvoir pulser du jeune homme, le verre qui a été brisé était un vase vraiment laid que Kargok a gardé qu'il avait reçu de sa belle-sœur. "Calmez-vous jeune héritier, nous récupérerons tout avec intérêt."
« J'ai été traité comme un esclave, enfermé, à peine nourri et je n'étais même pas censé y aller ? Toutes les conneries que Dumbassdore m'a racontées à propos de Bloodwards n'ont jamais existé ! Elle ne m'a jamais aimé et s'est assurée que je le sache chaque jour. COMMENT OSENT-ILS!" Nic a mordu dans sa colère ses queues gonflées derrière lui montrant son agitation.
"J'appelle Madame Bones du DMLE, elle pourra interroger Heir Black avec Veritaserum pour obtenir la vérité qui est nécessaire pour l'aider à réclamer ce qu'il doit réclamer." Karnast déclara simplement regarder Héritier Black et M. Lupin calmer le jeune homme au mieux de leurs capacités, l'entourant dans une étreinte serrée et faisant courir leurs mains de haut en bas dans son dos dans un mouvement apaisant.
Heureusement, il n'a pas fallu longtemps à Madame Bones pour se présenter et avec l'utilisation du veritaserum et les testaments de Potter, elle a pu effacer Sirius de tout, au point qu'aucun procès n'était nécessaire, et une compensation a été offerte pour les années où il était à Azkaban et les années passées à se cacher d'un baiser injustifié à vue. Avec un signe de tête reconnaissant de Sirius, Amelia partit pour commencer la chasse à Pettigrow afin que le véritable gardien du secret et traître puisse être attrapé. Elle a également promis de commencer à recueillir des informations pour monter le dossier contre Dumbledore. Dès qu'elle fut partie, le directeur général Karnast lui passa la boîte contenant l'anneau de seigneurie de la famille Black, que Sirius ne perdit pas de temps à placer sur sa main.
"Moi, Lord Sirius Orion Black, étant sain d'esprit et magique, je frappe par la présente Bellatrix Lestrange de la famille Black et de la magie familiale. J'annule par la présente le mariage entre Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange. Je le fais pour rupture de contrat et violation des valeurs familiales, pour m'être incliné devant un sang-mêlé et avoir refusé de produire un héritier de Lord Lestrange comme l'exige le contrat. Alors je le dis comme ça. déclara Sirius dès que la bague eut fini de l'accepter et redimensionna pour s'adapter à son doigt. Il avait été en correspondance avec Rodolphus et Rabastan et avait la preuve grâce à des flacons de mémoire qu'ils n'avaient jamais levé leurs baguettes pour blesser les Londubat et avaient en fait levé leurs baguettes pour protéger le jeune Neville de Bellatrix et Barty Crouch Jr. Il pouvait maintenant envoyer la preuve à Amelia pour aider à dégager les deux hommes,
Karnast hocha simplement la tête en réponse et regarda les registres noirs alors que le coffre-fort de Bellatrix No-Name était réabsorbé dans les coffres principaux par défaut. Il remarqua alors que le test du jeune Potter était enfin terminé et l'arrêta seulement pour que ses yeux s'écarquillent sous le choc de ce qu'il vit.
"Eh bien, jeune Seigneur, vous nous garderez sur nos gardes, c'est sûr." déclara Karnast en tendant le parchemin au jeune homme.
Nicéphore regarda ce que le sang avait déclaré sous le choc de tout ce qu'il avait hérité et de tout ce qui lui avait été fait. Le passant à Sirius qui a commencé à le lire pour Remus :
Test d'héritage pour :
Nicéphore Renard Orion Potter-Stark-Evans (Aussi connu sous le nom de : Harry James Potter)
Genre : intersexué (porteur) – identifie un homme
Niveau de magie : Mage Gris
Espèce : Kitsune honoré
Parents:
James Fleamont Potter - père
Anthony Edward Stark - père
Lily Jocosa Potter-Stark née. Evans - mère
Sirius Orion Black - Père adoptif par le sang
Parrains :
Sirius Orion Black - vivant (père adoptif)
Remus John Lupin - vivant (loup-garou)
Severus Tobias Rogue – vivant
Newton Scamander – vivant (situé à New York - Kitsune)
Alice Londubat - vivante (inapte)
Minerva McGonagall – vivante (compromis)
Narcissa Black – décédée
Héritage:
Maison de Potter - paternelle (Seigneur)
Noble et ancienne maison de Stark - paternel (baron)
Noble et ancienne maison des Black - (héritier) père paternel et adoptif (baron)
Maison la plus noble et ancienne d'Evans - maternelle (duc)
Maison la plus noble et ancienne de Prévelle - paternelle, maternelle et par conquête (duc)
Maison la plus noble et ancienne de Serpentard - maternelle et par conquête (duc)
Maison la plus noble et ancienne de Gryffondor - paternel (duc)
La plus noble et la plus ancienne maison d'Emrys - par magie (archiduc)
Maison la plus noble et la plus ancienne de Lefay - maternelle (archiduc)
Liens sur la magie :
Soulbonds - 100% placé par Dumbledore (cassé)
Parselmagic - 90% placé par Dumbledore (cassé)
Mage Sight – 100% placé par Dumbledore (cassé)
Kitsune – 100% placé par Dumbledore (cassé)
Magie - 85% placé par Dumbledore (cassé)
Magic Leech - 65% placé par Dumbledore lié à Dumbledore, Molly Prewitt, Ron Weasley, Ginny Weasley, Hermione Granger (Broken)
Cadeaux d'esprit - 95% placés par Dumbledore (cassé)
Mémoire eidétique - 85% placé par Dumbledore (cassé)
Potions :
Loyauté - liée à la maison Gryffondor; Molly, Ron et Ginny Weasley ; Hermione Granger; Dumbledore (nettoyé par Severus Snape)
Haine - Clé de la maison Serpentard; Severus Rogue; Lucius et Drago Malefoy ; Magie noire/grise (nettoyée par Severus Snape)
Méfiance - liée à Remus Lupin; Sirius Black; Enseignants; Guérisseurs (nettoyés par Severus Snape)
Déficience - rend la concentration difficile et nuit à l'apprentissage
Contraintes :
Méfiance - Famille noire ; Lupin; Famille Malefoy; Rogue ; Longbottom ; Famille Lovegood ; Weasleys - Arthur, Bill, Charlie, Percy, Fred et George placés par Dumbledore (100% cassé)
Restez silencieux sur les abus placés par Dumbledore (100% cassé)
N'aime pas les études et les guérisseurs placés par Dumbledore (100% cassé)
Écoutez Dumbledore et Molly Weasley placés par Dumbledore (100% cassé)
Nicéphore était assis la tête entre les mains alors qu'il écoutait ce qui était énuméré. Le parchemin continuait en énumérant les abus qu'il avait subis, chaque maladie, fractures et marques de fouet énumérées en noir sur blanc donnant une voix à ce qu'il avait traversé. Il a également répertorié tous ses coffres et ce qui a été pris d'où et combien ainsi que par qui les choses ont été prises.
« Directeur en chef Karstan, je demande à la Banque de Gringotts de récupérer chaque noix, faucille et gallon pris sur ma ligne. Je demande une récupération complète de tous les objets pris dans mes coffres. Je demande cela dans toute la mesure de la justice gobeline pour qu'elle promulgue en mon nom et celui de ma lignée. Nicéphore a déclaré officiellement appeler à la justice gobeline. "J'apprécierais que la banque de Gringotts se penche sur l'emplacement actuel de mon père Anthony Stark. J'aimerais que toute la documentation aide au transfert vers les Amériques, car j'aimerais déménager à New York où se trouve mon autre parrain. Les autres iront probablement avec moi et auront besoin de leur documentation, ils viendront d'eux-mêmes et la demanderont pour ceux qui viendront avec. J'apprécierais également quelque chose pour m'aider à faire de gros achats à la fois dans le monde banal et dans le monde wixen. Je voudrais également demander à Griphook de prendre en charge la gestion de mes comptes si vous ne pouvez pas. Si vous le pouvez, j'apprécierais qu'il ait un poste d'assistant car il a été si utile depuis la première fois que je suis entré dans la banque à 11 ans.
"Je serai ravi de gérer vos comptes et d'avoir Griphook comme assistant. Nous avons une carte qui ressemble à une carte de crédit banale que vous pourrez utiliser dans les deux mots et que vous retirerez directement de votre coffre principal. Nous serons également heureux de lancer l'appel à la justice gobeline en votre nom. Le directeur en chef Karstan a simplement déclaré une lueur féroce dans ses yeux à l'idée d'être appelé à rendre justice au nom d'un Kitsune honoré d'une telle réputation que le jeune seigneur devant lui. "Avant d'en venir à tout cela, voici les anneaux attachés à vos seigneuries."
Sortant les bagues des boîtes une à la fois, Nic glissa chaque bague sur son annulaire droit, leur permettant de fusionner en une seule. Le produit fini était un mélange de métaux avec l'or, l'argent et le mithril se mélangeant dans une tresse impeccable et au centre se trouvaient un dragon, un phénix, un griffon et un serpent tenant tous une grande pierre d'ammolite dans un mélange brillant de couleurs, mélangeant toutes les pierres des anneaux de seigneurie précédents en un seul. Le seul anneau qui n'a pas fusionné était l'anneau d'héritage de la lignée noire. Dès que la magie s'est installée dans le ring, Nicéphore a pris une profonde inspiration et s'est détendu, laissant seule la tension qui le traversait. Maintenant, tout ce qu'il avait à faire était de savoir si Anthony Stark, son père, était le même Anthony (Tony) Stark qu'Iron Man.
"Que votre or coule et que vos ennemis tremblent devant vous, directeur principal Karstan." Nicéphore déclara alors qu'il se levait et hochait la tête en prenant le portefeuille en peau de dragon qui lui avait été remis contenant sa carte Gringotts et sa pièce d'identité qui seraient nécessaires pour voyager aux États-Unis, il détenait également son passeport valide contenant son vrai nom et le répertoriant comme un homme.
"Que vos ennemis craignent votre foudre et que votre or augmente à chaque frappe." déclara Karstan en s'inclinant légèrement en guise de réponse alors qu'il se levait pour voir les trois messieurs sortir du bureau de la banque où ils avaient retrouvé leur groupe dans le hall.