Gagner en liberté

Harry Potter - J. K. Rowling Marvel Cinematic Universe Spider-Man (Tom Holland Movies) Fantastic Beasts and Where to Find Them (Movies)
M/M
Multi
G
Gagner en liberté
Summary
Harry se libère. Pris au piège par Dumbledore chez les Dursley jusqu'à ce qu'il soit sauvé par quatre autres juste avant sa majorité, Harry se libère enfin et apprend la vérité sur qui il est. Sa mère était une kitsune avec deux potes, l'un James Potter l'autre nul autre que Tony Stark alias Iron Man. Gardé de son vrai père et de son héritage kitsune, Harry reprend le contrôle et reprend ce qui lui appartient. Rejoignez-le alors qu'il trouve une famille, trouve des amis et trouve la paix avec qui il est. Peut-il aider à rassembler les Avengers comme ils sont censés l'être ? Pourra-t-il retrouver ses amis avant que quelque chose n'arrive ? Qui est vraiment Harry Potter ? Merci A MAMA_N4856 de m'avoir autorisé à traduire sa fiction.
All Chapters Forward

Le passé et le présent de Tony se heurtent

Tony regarda Pepper danser avec Happy à la dernière fête, il lançait pour oublier son passé. Il savait que beaucoup avaient pensé que Pepper avait obtenu le poste de PDG parce qu'il était gentil avec elle et qu'il voulait entrer dans son pantalon, mais cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Il a eu deux vrais amours de sa vie et ne regardera plus les autres de la même façon. Bien sûr, il avait l'habitude de dormir mais c'était plus pour oublier la douleur qu'il ressentait que le véritable désir d'être un playboy comme les médias l'ont inventé. Il avait aimé et perdu au moment où il avait 22 ans et ne cherchait vraiment plus à aimer. Il savait que ceux qui l'entouraient savaient que quelque chose s'était passé, mais même Fury ne connaissait pas son véritable passé. Une fois qu'ils ont vu qu'il était un «playboy» comme son père, ils l'ont étiqueté ainsi et autour est venu la recommandation «Iron Man oui, Tony Stark non» de Natasha, même si c'était pendant qu'il était empoisonné par le réacteur à arc qui alimentait la combinaison Iron Man. Se dirigeant vers le grand bar avec évier, il fit un signe de tête à Steve alors qu'il commençait à préparer une boisson pour eux deux. Sortir le whisky pur feu pour Steve voulant lui donner un peu de buzz et sachant des tests que son père avait fait après avoir épousé sa mère et obtenu un alcool magique, Steve serait capable d'obtenir un petit buzz d'une bouteille entière, son père s'était souvenu de l'aversion de Steve de ne pas pouvoir se saouler après la chute de Bucky.

« Essayez cette casquette. Cela devrait donner un petit coup de fouet à votre système. Tony poussa un gobelet d'alcool puissant.

« Je ne peux pas me saouler Tony. Tu le sais." Steve répondit en prenant quand même le gobelet et en commençant à siroter la boisson pour qu'il se mélange un peu plus.

"Essayez ceci, cela vous aidera." Tony leva son propre gobelet de whisky pur feu. «Je sais que vous avez rencontré des forces spéciales dans le War Cap. Lié à un homme appelé Grindelwald ou combattant contre lui ?

"Je me souviens de ce nom et d'un type nommé Dumbledore, un autre du nom de Potter également."

Tony grimaça à la mention du nom de Potter pas encore assez ivre pour être capable de faire face ce soir au fait que ses amis bien-aimés n'étaient pas à ses côtés. Cela aurait été le 17 ème anniversaire de Nicéphore il y a trois jours et Tony s'était constamment efforcé de se saouler chaque nuit en pensant à la nouvelle qu'il avait reçue le 3 novembre 1991 ; Lily, James et Nic avaient tous été tués à Halloween tandis que Remus, Peter et Sirius avaient été tués le 2 novembre .en essayant de se venger de ceux qui avaient détruit leurs amis. Il avait également entendu dire que Sev et Luc avaient été enfermés à Azkaban sans procès, mais il était incapable de les faire juger parce qu'ils avaient la marque, et personne ne voulait l'entendre dire qu'ils avaient été des espions depuis qu'il était américain. Tony termina la boisson dans son gobelet avant de le remplir et de terminer celui-là également.

"Ralentissez là, mon pote." Steve a déclaré pendant que Clint et Phil montaient au bar qu'ils s'inquiétaient également clairement de la rapidité avec laquelle Tony buvait des boissons.

« Mon petit homme aurait eu 17 ans maintenant. Il aurait traversé sa majorité et trouvé son compagnon ou ses compagnons. Mon pote en avait deux, c'est-à-dire que mon bébé n'en aurait pas autant aimé. Tony marmonna alors que l'alcool frappait son estomac vide et le rendait ivre beaucoup plus rapidement. Les autres étaient inquiets de voir des larmes se former dans les yeux de Tony, ils ne se souvenaient pas d'un moment où ils l'avaient déjà vu pleurer.

« Hé, JARVIS, peux-tu travailler pour faire sortir tout le monde qui n'est pas censé être dans la tour. Gardez l'équipe à portée de main, mais tout le monde doit partir, incluez Pepper et Happy dans le groupe de départ. Phil a déclaré en regardant l'une des nombreuses caméras à travers lesquelles JARVIS a opéré.

« Je ferai avec plaisir l'agent Coulson. Dois-je demander au lieutenant-colonel Rhodes de nous rejoindre ? JARVIS a répondu avec son accent britannique typique, ce qui a fait que les larmes se sont formées et ont coulé sur le visage de Tony.

"Cela pourrait être une bonne idée." déclara Clint en faisant le tour du bar et en échangeant le verre à whisky de Tony contre une grande bouteille d'eau. « Hey Tones, viens et trouvons un endroit confortable pour s'asseoir. Alors tu pourras tout me dire sur ton petit garçon. Après tout, vous avez vécu d'innombrables histoires sur les enfants et la femme de mon frère que je protège, je serais ravi d'écouter la vôtre.

"Ça a l'air bien." marmonna Tony en regardant d'un air absent la bouteille d'eau puis la main de Clint sur son bras le guidant vers l'un des nombreux grands canapés. « Pourquoi la fête s'est-elle arrêtée ? » Demanda-t-il en regardant autour de lui et remarquant qu'il n'y avait que Phil, Steve, Clint, Natasha, Bruce et entrant par l'ascenseur Rhody.

« Tu n'as pas besoin d'une fête maintenant mon pote. Vous devez prendre un peu de temps et simplement vous asseoir. Steve déclara s'asseoir à côté de Tony sur le canapé et lui donner tout le confort qu'il pouvait sans le toucher car Steve savait que parfois Tony était vraiment sensible au toucher.

"Agent mon homme principal, est-ce que tout le monde connaît cet autre monde dans le nôtre?" Tony demanda prudemment, à cause de sa magie active, il métabolisait l'alcool presque aussi vite que Steve, d'où la raison pour laquelle il pouvait boire autant sans s'empoisonner.

"Tout le monde ici connaît le monde magique pour une raison ou une autre." Phil a déclaré assis à côté de son mari Clint et enroulant un bras autour de lui pour l'aider à s'ancrer. Clint avait été mis au courant du monde magique à cause de ce qui s'était passé avec Loki, Phil n'avait pas voulu qu'il ait une peur continue de la magie, il l'avait donc exposé au monde wixen afin qu'il ne puisse pas que toute la magie soit nocive, mais Clint était encore mal à l'aise parfois.

« Bien, bien… Ça facilite les choses. Hé, Platypus, ça fait longtemps… » Déclara Tony et il eut l'air de se lever pour aller serrer Rhody dans ses bras mais à la place son ami s'approcha et enroula ses bras autour de Tony.

« JARVIS m'a expliqué ce que vous disiez Tones. Je suis désolé d'avoir manqué d'être ici pour le 17 de Nicéphore , j'étais là pour vous sur les autres et j'ai raté celui-ci, je suis désolé. Rhody s'assit simplement à côté de son ami et l'enveloppa dans une grande étreinte. « Voulez-vous que je le dise aux autres ou êtes-vous prêt à le faire ? Je pense que vous devez être clair sur tout cela, cela pourrait aider certains à voir les choses telles qu'elles sont vraiment. Comme il a dit cela, il regardait Natasha, il l'a blâmée pour certaines des activités autodestructrices de Tony après la publication de son rapport, il a particulièrement blâmé son rapport sur la raison pour laquelle son ami pensait qu'il devait faire voler un missile nucléaire à travers ce trou de ver quelques il y a des mois.

« S'il vous plaît… au moins pour commencer… » La voix de Tony était à peine un murmure alors qu'il cachait son visage dans l'épaule de son meilleur ami.

"Pas de problème Tones. Contente-toi de te reposer." Rhody frotta sa main de haut en bas dans le dos de Tony en essayant de détendre son ami, il pouvait clairement voir les poches sombres sous ses yeux. « Vous devrez comprendre que c'est une chose très difficile à retenir pour Tony. La plupart de ce que vous savez tous de lui était un masque qu'il a mis après cette période et personne n'a pensé à regarder au-delà. Contre Rhody avait les yeux fermement fixés sur Natasha alors qu'il disait cela. «Vous savez tous que j'ai rencontré Tones au MIT alors qu'il n'avait que 14 ans, puis il a obtenu son diplôme à 16 ans. Je l'ai pris sous ma protection après avoir déjà obtenu son diplôme d'Ilvermorny et travaillait sur un diplôme. Tones travaillait à fréquenter Ilvermorny en même temps qu'il fréquentait le MIT pour rendre son père heureux. Le père de Tones n'acceptait pas qu'il soit un technomage et encore moins toute autre sorte de wixen et estimait qu'il devrait avoir un diplôme réel pour montrer à ceux du conseil quand il était assez vieux qui n'étaient pas au courant de la magie. Howard était un cracmol de la lignée Stark tandis que Maria était un cracmol de la lignée Lestrange qui s'est échappée avec le Jarvis original vers les Amériques quand elle était enfant au lieu d'être tuée pour ne pas avoir de magie. Sa sœur aînée était Leta Lestrange. Tony travaillait jusqu'à l'os pour garder son père heureux tout en s'efforçant de maintenir ses notes au plus haut niveau afin de ne pas causer plus d'actions contre lui. Tony ne l'admettra pas, mais Howard était au moins violent émotionnellement à cause de la magie qui se formait pour Tony et non pour lui. » Rhody continua son massage apaisant du dos pour garder Tony calme et s'assurer qu'il ne commençait pas à se disputer comme il le faisait toujours sur la façon dont son père allait. «Quoi qu'il en soit, après que Tones eut obtenu son diplôme du MIT et qu'il était en dernière année d'école à Ilvermorny, un programme d'échange a été proposé entre les trois grandes écoles européennes. Tones a été choisi pour aller à Poudlard au lieu de Durmstrang car Howard le voulait aussi, l'excuse qu'il a donnée était qu'il y avait une guerre en Angleterre et qu'il ne voulait pas que son enfant unique y soit pris. C'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire pour être honnête, même s'il y avait la guerre contre le Seigneur des Ténèbres Voldemort, c'est là qu'il a rencontré ses amis… » Tony laissa échapper un léger gémissement à ce moment-là. "Et où il a rencontré d'autres personnes qui pouvaient le suivre mentalement d'une manière que personne d'autre n'a jamais pu faire." «Quoi qu'il en soit, après que Tones eut obtenu son diplôme du MIT et qu'il était en dernière année d'école à Ilvermorny, un programme d'échange a été proposé entre les trois grandes écoles européennes. Tones a été choisi pour aller à Poudlard au lieu de Durmstrang car Howard le voulait aussi, l'excuse qu'il a donnée était qu'il y avait une guerre en Angleterre et qu'il ne voulait pas que son enfant unique y soit pris. C'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire pour être honnête, même s'il y avait la guerre contre le Seigneur des Ténèbres Voldemort, c'est là qu'il a rencontré ses amis… » Tony laissa échapper un léger gémissement à ce moment-là. "Et où il a rencontré d'autres personnes qui pouvaient le suivre mentalement d'une manière que personne d'autre n'a jamais pu faire." «Quoi qu'il en soit, après que Tones eut obtenu son diplôme du MIT et qu'il était en dernière année d'école à Ilvermorny, un programme d'échange a été proposé entre les trois grandes écoles européennes. Tones a été choisi pour aller à Poudlard au lieu de Durmstrang car Howard le voulait aussi, l'excuse qu'il a donnée était qu'il y avait une guerre en Angleterre et qu'il ne voulait pas que son enfant unique y soit pris. C'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire pour être honnête, même s'il y avait la guerre contre le Seigneur des Ténèbres Voldemort, c'est là qu'il a rencontré ses amis… » Tony laissa échapper un léger gémissement à ce moment-là. "Et où il a rencontré d'autres personnes qui pouvaient le suivre mentalement d'une manière que personne d'autre n'a jamais pu faire." l'excuse qu'il a donnée était qu'il y avait une guerre en Angleterre et qu'il ne voulait pas que son enfant unique y soit pris. C'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire pour être honnête, même s'il y avait la guerre contre le Seigneur des Ténèbres Voldemort, c'est là qu'il a rencontré ses amis… » Tony laissa échapper un léger gémissement à ce moment-là. "Et où il a rencontré d'autres personnes qui pouvaient le suivre mentalement d'une manière que personne d'autre n'a jamais pu faire." l'excuse qu'il a donnée était qu'il y avait une guerre en Angleterre et qu'il ne voulait pas que son enfant unique y soit pris. C'était la meilleure chose qu'il aurait pu faire pour être honnête, même s'il y avait la guerre contre le Seigneur des Ténèbres Voldemort, c'est là qu'il a rencontré ses amis… » Tony laissa échapper un léger gémissement à ce moment-là. "Et où il a rencontré d'autres personnes qui pouvaient le suivre mentalement d'une manière que personne d'autre n'a jamais pu faire."

« Voldemort ? Qu'est-il arrivé à Grindelwald ? Steve a demandé confus.

« Grindelwald a été « vaincu » par Dumbledore peu de temps après que vous soyez entré dans la glace. Personne ne sait comment le duel s'est déroulé puisqu'il n'y avait qu'eux deux, mais Dumbledore s'est présenté avec Grindelwald dans des chaînes magiques à l'ICW et les a convaincus de l'enfermer dans sa propre tour. Voldemort, également connu sous le nom de Tom Marvolo Riddle, a commencé son ascension vers son poste de pouvoir seulement une dizaine d'années après la chute de Grindelwald. Phil a expliqué. «Il a fait une anagramme de son nom pour cacher à ses partisans qu'il était un sang-mêlé et a commencé à promouvoir son programme de sang-pur avec d'autres sang-purs partageant les mêmes idées. Il a été momentanément vaincu en 91 avant les enregistrements de son retour il y a seulement trois ans et de sa défaite finale il y a seulement trois mois.

« Prendre de l'avance là-bas, Phil. Rhody a simplement déclaré en se tournant pour regarder tout le monde. « Quoi qu'il en soit, comme j'essayais de l'expliquer. Tony s'est dirigé vers Poudlard pour l'année d'échange même si c'était sa dernière année à Ilvermory et qu'il devrait passer deux séries de tests pour être un wixen qualifié aux États-Unis, les ASPIC à Poudlard et les WOMBAT au siège de l'ICW après son retour. . Poudlard n'offre pas la même éducation que le reste du monde wixen et ce n'est pas le cas depuis que Dumbledore est devenu le directeur. Je veux dire qu'ils ne peuvent même pas rester professeur DADA pendant plus d'un an à la fois, la plupart mourant ou devenant fous. Rhody a dû se secouer pour se libérer de la diatribe qu'il voulait continuer à la pensée de la détérioration de l'éducation que ceux de Poudlard recevaient par rapport à tout le monde. "Quand Tony est arrivé, il a été trié dans leur système de maison afin qu'il ait un endroit où rester, il a dit qu'il avait le choix entre Serdaigle et Gryffondor. Il est allé à Gryffondor; Je dis toujours que les couleurs de la maison ont inspiré les couleurs peintes sur son costume mais il soutient que ce n'est qu'une coïncidence. Rhody gloussa alors qu'il recevait une légère claque sur le ventre de Tony qui, bien qu'écoutant, gardait son visage caché dans l'épaule de Rhody. « Là, il a rencontré James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Peter Pettigrew et quelques autres. La principale qui a attiré son attention était Lily Evans, une jeune kitsune qui avait récemment traversé son dernier héritage et développé deux autres queues montrant qu'elle avait deux compagnons qui l'attendaient. Il aida Lily à convaincre Severus Rogue, Lucius Malefoy et Narcissa Black de s'entraider et de travailler avec les quatre garçons qui se faisaient appeler les Maraudeurs, c'est-à-dire James, Sirius, Remus et Peter. Les sept étaient en désaccord depuis qu'ils avaient commencé l'école en tant que premières, Lily étant prise entre deux alors qu'elle commençait Poudlard en tant qu'amie de Severus et connaissait les autres à cause de cette amitié, mais James avait toujours été gentil avec Lily et pensait que Sev essayait de romancez-la. Inutile de dire que la réaction qui s'est produite le week-end à Pré-au-Lard lorsque James et les autres ont découvert la vérité et sont devenus amis était hilarante. Severus était en fait le compagnon de Lucius et Lily et Narcissa avaient travaillé ensemble pour leur donner des chances d'avoir des rendez-vous tout en les remplaçant. Après cette occasion, James et ses amis ont aidé à cacher le fait que Severus et Lucius étaient ensemble, Tony faisait partie du mariage secret qu'ils avaient eu un week-end à Pré-au-Lard avant la fin du trimestre.

Rhody hocha la tête en guise de remerciement alors que Clint lui tendait une bouteille d'eau pour rafraîchir sa gorge après toutes ces conversations. Il baissa les yeux alors que Tony s'agitait contre lui et s'assit en se tournant vers les autres dans la pièce.

«Rhody sait tout cela parce qu'il venait les week-ends à Pré-au-Lard pour me surveiller et était là pour ces événements. Ce qu'il ne voyait pas, c'est le fait que Dumbledore essayait de forcer Luc et Sev à devenir des espions pour lui lorsqu'ils ont obtenu leur diplôme, disant essentiellement que puisqu'ils étaient Serpentard, le seul bien qu'ils pouvaient faire était d'espionner ou ils se révéleraient vrais. Mangemorts. Sev et Luc ont commencé à espionner parce qu'ils subissaient un chantage, certains comment Dumbledore avait découvert leur relation mais pas leur mariage et savaient que le père homophobe de Sev augmenterait les coups quand il était à la maison et que le père traditionnel de Luc les forcerait à se séparer, ce qui serait très douloureux pour eux deux parce que leurs moitiés de créature ne l'accepteraient pas. Tony expliqua calmement avant de baisser les yeux sur ses mains. « Luc et Sev ont été les témoins de la liaison entre James, Lily et moi. Nous avons fait une cérémonie traditionnelle de liaison celtique Wixen. Je ne pourrai plus jamais me remarier à cause de ça, même si ça n'empêche pas les gens de penser que je le ferais. Je n'ai pas non plus vraiment eu de relations avec qui que ce soit depuis leur mort, je crée des illusions de rêve élaborées pour ceux que je ramène à la maison, ils sont généralement ivres et en danger par les autres autour d'eux, alors j'agis comme si j'allais avoir des relations sexuelles avec eux et obtenir hors de la zone où nous sommes. Les rares pour qui je ne fais pas d'illusions m'ont demandé de les aider à sortir d'un endroit et ils dorment dans la chambre d'amis. Même Pep pensait que j'étais un playboy jusqu'à ce qu'elle réalise ce qui se passait quand elle est venue une fois et a trouvé la dame au milieu de l'illusion pendant que j'étais au labo,

Natasha tressaillit en réalisant tout ce qu'elle avait raté pendant qu'elle espionnait Tony, car elle aussi était tombée dans le piège du playboy.

"Il a fallu jusqu'à Yule de mon temps à Poudlard pour que Lily réalise que James et moi étions tous les deux ses amis, elle a été la première en dix générations à se manifester en tant que Kitsune Honoré avec les bénédictions de la Terre, elle a donc dû regarder en arrière à travers les voûtes qu'elle avait découvert avec l'aide des gobelins cet été-là. Elle devait tout garder secret car ses parents avaient été tués l'année précédente par des mangemorts et sa sœur adoptive était une garce du plus haut niveau. Elle avait enfermé Lily dans une pièce de leur maison pendant qu'elle et son fiancé gaspillaient l'héritage qui devait leur revenir à tous les deux et avaient déménagé dans un quartier plus agréable, laissant Lily enfermée dans la pièce puisqu'elle n'avait pas encore 17 ans. n'a pas pu transplaner. Une fois que Lily a compris ce que signifiaient les deux queues supplémentaires et pourquoi elle était attirée à la fois par James et moi, nous avons commencé une relation en tant que trio bien que pour Dumbledore et les autres, c'était simplement James et Lily. La famille Stark est très connue dans le monde Wixen, même si pendant six générations, ils n'ont produit que des cracmols avant qu'Howard n'épouse ma mère et ne libère la magie familiale. Ils aiment que les Noirs d'Angleterre soient devenus très consanguins avant que les cracmols ne commencent, puis ils ont simplement transmis l'histoire de notre véritable histoire familiale tout en créant quelque chose d'autre pour le monde ordinaire. Tony vola la bouteille d'eau de Rhody et prit une gorgée même s'il avait toujours celle devant lui sur la table basse que Clint lui avait donnée plus tôt. "Nous nous sommes liés en tant que trio peu de temps après avoir tous obtenu notre diplôme, puis Lily et James ont organisé une cérémonie publique de mariage entre eux pour empêcher Dumbledore de se douter que ses plans ne se déroulaient pas comme ils le devraient. Il s'était trop intéressé à James après la mort de ses parents lors d'une grande attaque contre le manoir de la famille Potter au-dessus de Yule. Tony commença à s'étouffer en pensant à la partie suivante et au lieu de rester assis, il se leva et retourna au bar se chercher un autre verre de Firewhiskey.

« Tony… Es-tu en train de dire que tu étais marié à James et Lily Potter ? Les parents du garçon-qui-a-survécu Harry Potter ? Phil a demandé avec inquiétude en couvrant son visage.

"Je ne sais pas qui est ce Harry mais oui j'étais marié à James et Lily. Nous avons eu un fils un an après notre mariage, qui s'est enregistré comme ayant la génétique de nous trois à sa naissance. répondit Tony en prenant une gorgée de son whisky. « Nicéphore Renard Orion Potter-Stark-Evans est né le 31 juillet, 1990 à 23h59 juste au moment où le septième mois est mort. Dumbledore, pour une raison quelconque, devint obsédé par ce fait ainsi que par le fait que son parrain Neville était né seulement cinq minutes avant lui. Nous avons organisé une cérémonie de parrainage avec plusieurs de nos amis ainsi qu'avec un de mes chers mentors, Newt Scamander. Grâce aux liens, nous nous sommes assurés que Nic serait protégé du danger d'être placé avec ceux qui lui feraient du mal. Nous avons mal jugé quelque part. L'Halloween de 91, Stane m'avait demandé de venir assister à un gala organisé en l'honneur de ma mère avec son association caritative préférée comme récipiendaire. Personne en dehors de nos amis de Poudlard et de Rhody ne savait pour Nicéphore, ni même que j'étais mariée à mes amis. C'était le 4 novembreque j'ai été accueilli par Dumbledore dans mon salon à Malibu alors que je me préparais à retourner en Angleterre avec mes potes. Je n'ai jamais reçu les papiers d'Angleterre, avant pour que je puisse garder mes amis en sécurité car il serait difficile d'expliquer pourquoi j'étais toujours en contact là-bas, Stane ne connaissait pas le monde wixen, donc je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé s'est passé cette nuit d'Halloween, je n'étais pas lié aux salles pour notre sécurité à tous. Tony obtint une autre recharge de whisky, en mettant plus qu'il ne le ferait normalement dans le gobelet et l'avala d'une seule traite. "Il a expliqué ce qui était arrivé à mes amis et à leur enfant, il ne savait toujours pas que j'étais l'un des parents ou un membre de leur mariage. Il a également expliqué comment Remus, Sirius et Peter étaient tous morts et que Lucius et Severus étaient à Azkaban. J'étais inquiète pour Luc et Sev parce qu'ils venaient d'avoir un fils à peu près au même moment que nous avions Nic. J'ai essayé d'obtenir des procès pour eux, mais personne n'écouterait une première génération américaine, peu importait que j'étais un Stark ou même que j'étais l'un des parrains et marraines du jeune Draconis.

"Merde! Tu as beaucoup de mauvaises informations Stark. Phil déclara debout et s'approchant comme on le ferait d'un animal blessé. "Seuls James et Lily ont été tués cette nuit-là. Harry… Je veux dire que Nicéphore a été étiqueté le garçon-qui-a-survécu et a disparu jusqu'à ce qu'il ait 11 ans et qu'il entre à Poudlard. Remus Lupin est devenu son professeur DADA dans sa troisième année lorsque Sirius Black s'est échappé d'Azkaban. Il a été envoyé là-bas pour avoir révélé l'emplacement des Potter, du moins selon Dumbledore et la Gazette du Sorcier, et pour avoir tué douze moldus et Pettigrow, nous au SHIELD n'avons pu trouver aucune trace de sa condamnation ou même de son procès lorsqu'il s'est échappé, alors nous l'avons fait. N'envoyons personne après lui bien que nous ayons été approchés par le ministère britannique. Malefoy n'a jamais été envoyé à Azkaban, il a fait une confession secrète détaillée et pour cacher la vérité, il a été passé qu'il était sous la malédiction impérieuse, pour protéger son fils.

"Sirius n'était pas le gardien du secret, Peter l'était... Dumbledore le savait alors qu'il lançait le sort... J'espère pour Merlin que Sirius a eu Peter le rat, il aurait dû savoir qu'il était l'espion après tout, sa forme animagus est celle d'un commun rat." Tony fulminait et lançait son gobelet à travers la pièce. « Dumbledore devait savoir que je n'avais pas reçu le papier ici. Il devait savoir que je chercherais mon fils… Peter a dû lui parler de nous trois… » Tony passait ses mains dans ses cheveux en faisant les cent pas. "Vous avez dit plus tôt que Voldemort avait finalement été officiellement vaincu il y a trois mois... Qui l'a tué ?"

"Ton fils." Phil a répondu en tendant la main pour placer une main sur l'épaule de Tony mais en s'arrêtant avant de terminer l'action.

« Rhody, j'ai besoin que tu me scannes. Je n'ai jamais fait confiance à Dumbledore, pourquoi devrais-je simplement croire sur parole les événements de ces jours-là. Tony tourna des yeux d'acier vers son ami. Il découvrirait la vérité de tout, il était un maître de l'Occlumencie grâce à l'aide que Severus lui avait donné quand ils avaient décidé de cacher la connexion entre James, Lily et lui-même.

"Tu es sûr Tony ?" Rhody a vérifié en se tenant debout et en marchant pour rejoindre Tony près du bar, alors qu'il marchait, il a sorti la baguette en aulne de 11 pouces et en plumes de queue d'oiseau-tonnerre qui avait été son compagnon constant depuis qu'il avait 11 ans.

"Fais le." Tony hocha fermement la tête et se prépara visiblement. Avec une vague de baguette de Rhody, Tony fut renvoyé dans son esprit à la nuit où il reçut les nouvelles de Dumbledore, avec l'aide de Rhody, il fut capable de trouver les blancs où ses vrais souvenirs devraient être et de les détruire. Tony était juste reconnaissant d'avoir seulement bloqué les souvenirs, pas de les avoir effacés. Rhody a également détruit les contraintes de ne pas regarder dans les choses qui avaient été placées cette nuit-là. "Ce bâtard! J'ai remis en question certaines choses parce que je sentais le lien se rompre avec James et Lily mais pas mon lien avec Nicéphore. À cause de la rupture des liens, je n'étais pas en état de le combattre quand il a levé sa maudite baguette sur moi. Je vais le faire tomber de toute façon. Phil, savez-vous où Nicéphore a été envoyé après cette nuit ?

"Il est apparu dans sa cinquième année qu'il avait été envoyé chez sa tante maternelle et son mari." Phil a répondu.

"C'est là que je commencerai alors car, je sais qu'elle n'aurait jamais accepté Nic de son plein gré, aussi je sais qu'elle n'aurait jamais accepté sa magie. Il avait déjà quatre queues, donc quelque chose a dû être fait pour cacher cela, si je trouve que Dumbass a supprimé son Kitsune, il goûtera une explosion de mon costume dans le cul. Tony se secoua pour se préparer au combat de la meilleure façon possible. « Vous avez dit qu'il était connu sous le nom de Harry Potter ?

"Oui, Harry James Potter était considéré comme le fils de James et Lily Potter. Personne ne se souvient que Lily était une kitsune comme vous l'avez dit, donc il y a probablement un charme sur le nom de Harry ou sur le surnom du garçon-qui-a-survécu. Phil a répondu en croisant les bras sur sa poitrine. « Notre homme du ministère à l'intérieur nous a tenus au courant autant qu'il le pouvait, H… Nicéphore a disparu la veille de son anniversaire de la maison des Dursley. Parce qu'il est majeur dans le monde wixen, le ministère ne s'y met pas, mais Dumbledore, d'un autre côté, a une vaste recherche en cours.

"JARVIS trouve tout ce que vous pouvez trouver sur Pétunia Dursley, née Evans, Vernon Dursley de Grunnings Drills, leur fils Dudley et Harry James Potter. Les rapports scolaires sur les deux derniers et incluent les relevés bancaires de Vernon et Pétunia »

"Tout de suite monsieur." JARVIS déclara simplement avant que les images holographiques ne commencent à remplir l'air autour de Tony. Les autres dans la pièce se levèrent pour venir aider à fouiller les choses, après tout c'était l'enfant de Tony qu'ils essayaient de trouver et d'aider. Natasha resta en retrait, embarrassée de s'être tellement trompée sur Tony lorsqu'elle était sous couverture et comprenait maintenant mieux pourquoi il était comme il était. "Harry Potter n'a été vu en compagnie d'aucun des Dursley jusqu'à ce qu'il commence l'école. Il excellait dans ses matières jusqu'au premier bulletin, puis faisait juste en dessous du meilleur de son cousin. Vernon a commencé à recevoir le montant de 2 000 livres chaque mois à partir du 2 novembre, 1991. Petunia Dursley aurait déclaré que sa salope de sœur avait eu un accident de voiture avec son mari ivre, ce qui a entraîné la cicatrice distincte sur le front de Harry Potter alors qu'il était dans la voiture à l'époque. Il est clair dans les photos de l'école montrées ici qu'il était tout au plus négligé, voire carrément abusé. Plusieurs rapports d'abus ont été faits pour disparaître le lendemain. Il n'y a aucune trace d'échange d'argent, mais certains journalistes ont disparu peu de temps après, tandis que d'autres ont commencé à détourner le regard.

"Quelqu'un, probablement Dumbledore, a fait taire les rapports d'une manière ou d'une autre, nous devrons trouver des preuves pour faire avancer notre cas. Y a-t-il eu des signes de Nicéphore depuis qu'il est revenu après sa dernière année à l'école ? »

"Des témoins l'ont vu entrer dans la résidence mais ne sont jamais sortis après." Phil a signalé à la place de JARVIS puisque leur homme à l'intérieur avait cette information lorsqu'on lui a demandé. Ils aidaient à chercher le jeune homme, mais uniquement parce qu'ils voulaient le protéger du Wixen World qui se retournait à nouveau contre lui. «Nous avons essayé de trouver des preuves de l'endroit où il aurait pu aller, mais jusqu'à présent, rien. Notre homme à l'intérieur n'en a aucune idée, mais a dit que quatre messieurs ont été vus entrer de force dans la résidence peu avant 19 heures la veille de son anniversaire. Personne ne les regardait clairement mais rapporte que Vernon Dursley avait l'air terrifié en particulier à la vue de l'un d'eux.

« JARVIS a mis en place un périmètre de scan pour voir s'il y a des signes de Nic. Ou si quelqu'un commence à se pencher sur notre relation. Déclara Tony se tournant pour retourner au bar mais étant arrêté par Rhody. "J'ai besoin d'un autre verre Care Bear."

« Non, vraiment pas Tones. Cela ne servira à rien si vous vous enivrez à ce sujet. Nous le retrouverons et vous le ramènerons. promit Rhody en lui serrant l'épaule. «Ce dont vous avez besoin pour vous coucher et dormir sans rêves afin de pouvoir réellement obtenir une partie du sommeil manqué dont vous avez besoin. Vous devez être au top de votre forme chaque fois que nous le trouvons afin que vous puissiez aider à le ramener à la maison. Je te ramènerai là-bas si j'en ai besoin aussi.

"Bien, bien…" répondit Tony en se dirigeant vers sa chambre sans intention de se reposer, il allait transplaner dans son laboratoire de travail et se perdre dans quelque chose là-bas, seulement il a été empêché de le faire par Steve suivant lui dans le couloir.

« Je sais ce que c'est que de perdre un compagnon. Ma magie était la seule chose qui me maintenait en vie avant le sérum et le Dr Erskine pensait que c'était ma magie qui aidait à survivre au processus. À l'époque, avoir un compagnon masculin n'était pas du tout accepté et pouvait entraîner la mort, alors Buck et moi avons dû faire semblant que c'était une amitié tout aussi profonde. Je sais que la plupart pensaient que Buck était mort à l'automne, mais je peux dire qu'il est toujours quelque part. Steve déclara simplement alors qu'il suivait Tony dans sa chambre, sachant que son ami impulsif ferait quelque chose pour se blesser davantage. "S'il te plaît, Tony, prends le sommeil sans rêves, tu as besoin de repos. Je sais que je ferai la même chose car cela m'a réveillé des souvenirs que je veux oublier.

"Bien..." Tony soupira en entrant dans sa chambre et se dirigea vers l'armoire à côté de la salle de bain où il gardait toutes les potions qu'il utilisait, y compris une provision de Sommeil Sans Rêve qui était magiquement sécurisée afin qu'il ne puisse pas en abuser comme il l'avait fait directement. après la mort de James et Lily. « Je ne sais pas pourquoi tout le monde veut que je prenne ça. Rhody connaît mon histoire avec ça. Il marmonna en repoussant la potion pour ne pas la goûter et en grimpant dans son lit tout habillé, même ses chaussures étaient encore en place.

Steve secoua simplement la tête en entrant dans la pièce et enleva chaussures, chemise et pantalon laissant Tony dans son boxer avant de tirer les couvertures sur lui et de le laisser se reposer. Steve retourna dans la pièce principale et regarda les autres autour de la pièce, Natasha s'était faufilée alors que Tony se dirigeait vers sa chambre, mais les autres étaient toujours là, et Phil était au téléphone avec Fury.

« Nous devons trouver des informations avant qu'il ne sorte de la potion. Rhody, il a marmonné quelque chose à propos d'une histoire avec la potion et pourquoi vous voudriez qu'il la prenne en sachant cette histoire. Alors préparez-vous à l'épaule froide pendant un certain temps. déclara Steve en entrant dans la pièce. "JARVIS étend le scan pour inclure tous les signes de Sirius Black, Remus Lupin, Severus Rogue et Lucius Malfoy. Gardez également un œil sur les Dursley pour que nous puissions les retrouver quand il sera temps de les interroger.

"Oui, Capitaine, si vous me le permettez, je peux exécuter ces scans pendant que tout le monde se repose. Vous veniez tous de rentrer d'une mission lorsque Monsieur a décidé d'organiser une fête. JARVIS parla de sa voix ferme. "Les Dursley n'ont pas quitté leur maison mais pour aller travailler, faire des courses ou intimider les enfants du coin."

"D'accord, c'est une bonne idée. D'accord, l'équipe permet à tous de se reposer. JARVIS m'alerte dès que Tony est réveillé. Je veux lui parler un peu plus et planifier certaines choses. Steve hocha la tête et regarda les autres en disant cela, voyant l'épuisement se dessiner sur leurs visages.

"Très bien Capitaine."

"Je dois courir dans le bureau et informer Fury et notre Wixen britannique à l'intérieur à ce sujet afin qu'ils sachent ce qui se passe et pourquoi nous exécutons ces analyses." Phil a raccroché le téléphone et s'est tourné vers les autres. «Je fais écho au capitaine Rogers, reposez-vous. Vous avez tous eu de la chance de sortir de cette bataille avec seulement des bosses et des contusions. Clint demande à Nat de me voir plus tard quand elle refait surface.

Clint lança juste un sourire narquois et un salut arrogant à son mari avant de se diriger vers l'ascenseur pour aller à l'étage qui lui avait été donné, à lui et à Phil, pour en faire leur propre place. Bruce a juste fait signe aux autres avant de suivre Clint pour se diriger vers son propre étage, avec un espace de méditation pour calmer le Big Guy dont il avait besoin en ce moment. Rhody se dirigea vers la chambre d'amis que Tony avait à cet étage pour lui et après avoir déshabillé ses civils, il s'écrasa sur le lit un peu comme Tony, mais sans l'utilisation d'une potion. Phil a quitté le bâtiment en disant qu'il allait utiliser Lola pour y arriver plus rapidement car il était un cracmol et incapable de transplaner n'importe où, quelque chose qu'il maudit mais est également reconnaissant car c'est parce qu'il est un cracmol qu'il a pu survivre à l'attaque de Loki avec seulement une cicatrice sur la poitrine puisque les guérisseurs ont pu utiliser la magie et les potions sur lui pour le guérir. Steve a suivi les autres jusqu'à l'ascenseur mais a pris les escaliers qui se trouvaient à côté pour ne pas avoir à interagir avec les autres en ce moment, les pensées de son compagnon remplissaient sa tête, il savait qu'il devrait travailler pour trouver le dossier de Bucky quelque part et bientôt, dès qu'il a atteint son propre étage, il est allé dans sa salle de bain pour une douche rapide et sa routine nocturne avant de porter une bouteille de Dreamless Sleep dans son lit et de l'avaler juste avant de s'allonger. comme il l'a fait.

Forward
Sign in to leave a review.