
Nicéphore se réveille et reprend le contrôle
Cela faisait deux jours que tout le monde s'était réuni pour soutenir Nicéphore à travers son héritage et son retour à qui il était. Au cours des deux jours où Blaise et Theo étaient rentrés chez eux dans leurs manoirs, Bill est retourné à Gringotts pour fixer un rendez-vous provisoire dès que Nicéphore se réveillerait et pourrait entrer en plus de faire son travail habituel, Fred et George géraient leur boutique en faisant des plans pour laissez-le entre les mains compétentes de Lee Jordan alors qu'ils cherchaient plus d'endroits à ouvrir, Lucius et Severus ont travaillé à réaffirmer leur lien de compagnon, Draco a travaillé à se connecter avec son porteur en tant que père et fils, Remus et Sirius ont fait des plans pour le voyage à Diagon, tandis que tous les autres ont trouvé la grande bibliothèque du manoir et ont lu. Ce fut le son des sorts de surveillance que Severus avait placés le lendemain de l'héritage de Nic qui les alerta finalement du fait qu'il se réveillait.
Nicéphore était assis dans le lit, caressant l'une des six queues de kitsune d'une main tout en sentant de l'autre les oreilles de renard posées sur son crâne. Il était clair pour les quatre qu'il se demandait ce qui s'était passé.
"Bonjour chiot !" Sirius carillonna alors qu'il entrait en regardant son fils adopté par le sang, affectueusement heureux de voir que peu de choses avaient changé pour le jeune homme à part ses traits rusés qui réapparaissaient. « Donc, vous avez probablement beaucoup de questions. Mais d'abord, nous devons savoir comment tu te sens ?
"Comme si j'avais été renversé par le bus du chevalier à toute vitesse." Nicéphore déclara simplement en tournant les yeux vers les hommes qu'il considérait comme des pères de substitution. Avec un hochement de tête de remerciement, il prit la potion contre la douleur et le piment que Severus lui tendit, les avalant rapidement pour contourner le goût autant qu'il le pouvait. « Pourquoi ai-je des queues et des oreilles d'animaux ? Autant que je sache, ces sortes d'héritages se produisent à la naissance. Attendez, laissez-moi deviner Dumbassdore ? »
"Correct dans un chiot. Et ton père l'a appelé de la même façon quand il a découvert que tu étais appelé par le mauvais nom depuis la nuit de leur mort. Remus gloussa alors qu'il se dirigeait vers le lit et s'assit à côté du jeune homme qui était son petit de sang. "Tu tiens ton côté kitsune de ta mère."
"Comment??? Quoi?" Nicéphore était troublé par ce que Remus lui disait en quelques phrases.
"Vos parents ont fait faire un portrait et il se trouve dans la salle familiale principale en bas. Votre vrai nom est Nicéphore Renard Orion Potter-Stark-Black. déclara doucement Severus essayant d'aider à clarifier les choses. « Ta mère avait deux potes. Nous ne savons pas ce qui est arrivé à Tony après leur mort et quand nous irons à Gringotts, nous pourrons leur demander de commencer à enquêter.
"Rigide? Tony ? Vous ne voulez pas dire Tony Stark comme dans Iron Man of the Avengers à New York ? Ce Tony Stark ? Nic se redressa rapidement en regardant les quatre hommes et ne voyant que de la confusion sur leurs visages quant à qui pourrait être Iron Man. « Nous devons mettre le monde sorcier au courant de ce qui se passe dans le monde ordinaire. Il y a des héros là-bas avec des pouvoirs qui font honte aux nôtres.
"Nous le saurons quand nous arriverons au chiot de Gringotts." Remus déclara confus par ce que disait Nic mais sachant que les choses finiraient par s'éclaircir.
« Quand pouvons-nous partir ? Et avez-vous pu sauver certaines de mes affaires des Dursley ?
« Nous avons obtenu tout ce que nous pouvions, y compris certains des articles de votre mère et de votre père qu'ils étaient censés stocker pour vous mais qu'ils essayaient surtout de vendre ou d'utiliser pour eux-mêmes. Pétunia a été surprise en train de porter des bijoux de ta mère qui appartenaient à la lignée des sorciers d'Evans. déclara Severus d'un air suffisant. Il avait aimé retirer tout ce qui appartenait à Lily et James de cette maison, en particulier autour du cou de girafe de Pétunia.
«Je pensais que la chienne ferait quelque chose comme ça. Peu importait qu'il s'agisse d'articles en wixen tant qu'ils avaient l'air chers et qu'elle pouvait se faire mieux paraître que ses voisins. Ils découvriront que je ne les laisserai pas s'en tirer à la légère. Nic a déclaré fermement avec un sourire narquois.
"Pourquoi n'irions-nous pas rejoindre les autres dans la salle familiale et prendre quelque chose à manger, puis si vous êtes d'accord, nous irons chez les gobelins et commencerons là-bas." Lucius afficha un sourire narquois sur son visage à l'idée de détruire les Dursley ainsi que Dumbledore et ses acolytes.
« Ça a l'air bien, mais je devrais probablement me procurer quelque chose à porter qui ne soit pas les haillons de Dudley. Et qui d'autre est là ? demanda Nic alors qu'il se déplaçait vers le bord du lit et se tenait sur des jambes bancales, ses six queues s'étendant derrière lui pour l'aider à garder son équilibre.
« Voyons voir, actuellement c'est Draco, Bill, Charlie, Fred, George, Luna, Viktor, Fleur, Gabrielle, Neville et nous. Blaise et Theo ont fait des allers-retours mais restent principalement dans leurs manoirs respectifs pour apaiser les soupçons. Le Manoir Malfoy est enfermé, prétendument pour une période de deuil et Severus est là avec Draco et moi comme soutien. Bill fait toujours des allers-retours à Gringotts bien qu'il ne soit pas encore parti ce matin. Fleur est ici pour veiller sur sa sœur mais est inconnue dans le pays. Viktor a fait une pause dans le quidditch et "voyage en paix". Fred et George ont fait des allers-retours de leurs plans d'affaires avec leur ami Lee pour développer l'entreprise et recherchent des endroits pour expliquer leur absence aux gens. Et Charlie a pris un congé sabbatique de la réserve bien que ses parents ne le sachent pas. Luna est à l'aventure avec son père à la recherche d'une créature rare. Lucius expliqua qu'il se brossait les cheveux derrière l'oreille en pensant à qui tous étaient là, ainsi qu'aux raisons pour lesquelles personne ne les chercherait et à ce qu'ils pourraient faire aussi.
"Merci Luc." Déclara Nic alors qu'il entrait dans la salle de bain de la suite et se préparait pour la journée, se déplaçant toujours légèrement lentement à cause de la douleur générale que son corps ressentait. Dès qu'il eut fini de prendre sa douche, il sortit et lança un merci discret aux elfes de maison pour les vêtements qu'ils avaient apportés magiquement dans la salle de bain. Vêtu d'un pantalon moulant en peau de dragon noir, qui avait une fente magique pour passer sa queue et être toujours confortable, ainsi qu'une chemise en soie Acromantula vert foncé qui était douce au toucher sur les quelques blessures qui restaient sur son dos à cause de sa magie. se concentrer sur les menaces internes et mortelles avant de travailler sur les marques de fouet. En sortant de la salle de bain, il fit un doux sourire en voyant les quatre hommes assis au bord de son lit parler doucement de ce qui avait été découvert dans leur esprit après leur arrivée il y a deux jours. "Eh bien, allons voir le reste de la foule." Était tout ce que Nic a déclaré alors qu'il se dirigeait vers la porte pieds nus avec ses queues agitées derrière lui et les autres se levant rapidement pour suivre derrière lui.
Lorsque le groupe de cinq personnes est entré dans la salle familiale, ils ont été accueillis par des cris de joie et des cris de bienvenue de la part du groupe rassemblé autour de la pièce. Sirius appela un elfe pour apporter le petit déjeuner à tout le monde alors qu'il aidait Nicéphore à s'asseoir sur un canapé confortable. Remus et Sirius étaient assis de chaque côté de Nic alors qu'il fixait le portrait de ses parents, se sentant chagriné par le fait que c'était tout ce qu'il aurait d'eux jusqu'à sa mort. Il espérait que son deuxième père était encore en vie quelque part si ce n'était pas le Tony Stark des Avengers.
"Oh mon beau petit garçon !" appela Lily en tendant la main comme si elle pouvait passer à travers le portrait et tenir le jeune homme. "Tu es encore plus beau que je pensais que tu finirais par l'être. Vous êtes né avec quatre queues ; quelque chose a dû se passer pour que vous en gagniez deux de plus.
"Souvenez-vous de Lily-flower, les Kitsunes naissent avec un numéro pour leur puissance et à leur héritage, ils en gagnent un pour chaque compagnon dont ils ont besoin." James a rappelé à sa femme à quatre queues ce qu'elle avait appris lorsqu'elle avait gagné deux supplémentaires sur sa majorité aux deux qu'elle avait déjà.
"Bien sûr, j'ai oublié ça. Oh mon doux bébé aura deux merveilleux compagnons ! Severus, Remus, Sirius et Lucius, vous feriez mieux de vous assurer qu'ils sont assez bons pour mon bébé ! Lily croisa les bras et regarda les quatre hommes mentionnés, tout le monde luttait contre le rire alors que Nic devenait rouge d'un rougissement qui descendait dans son cou et disparaissait sous le col de sa chemise.
"Maman!" cria Nic d'un ton embarrassé alors que les elfes de maison arrivaient avec le petit-déjeuner pour tout le monde, en particulier une grande quantité de fruits pour Nic dont il n'avait même pas réalisé qu'il avait faim jusqu'à ce qu'il les voie. Certains des fruits étaient exotiques et des choses qu'il n'avait jamais goûtées auparavant, mais après la première bouchée, il pouvait à peine en avoir assez. En raison de la famine chez les Dursley, il était malheureusement incapable de manger autant de fruits qu'il le voulait.
"Oooo, Dragonfruit ! Oh comme ça me manque de pouvoir manger mes favoris. Est-ce le fruit Yuzu que je vois ? Et Akébie ? Les elfes de maison doivent être allés à Hawaï et au Japon pour votre bébé fruits, ces trois-là sont originaires de ces régions. Les fruits, légumes et autres plats japonais deviendront certains de vos favoris, comme c'est le cas avec tous les Kitsunes. Lily déclara doucement les yeux brillants alors qu'elle regardait son fils apprécier le fruit et émettre un petit miaulement de tristesse quand il était trop rassasié pour en profiter davantage.
"Ici petit, je vais mettre un charme de préservation dessus pour que tu puisses en avoir plus plus tard." Remus déclara doucement ses propres yeux doux face à la détresse de son petit.
"Merci Moony." James a dit apprécier d'avoir tout le monde autour du portrait afin qu'ils puissent tous passer du temps ensemble et planifier ensemble ce qui se passerait ensuite. "Hé Kit, quand tu seras prêt, nous pourrons discuter de ce qu'il faut faire dès que tu quitteras le manoir. À l'heure actuelle, Padfoot m'a dit qu'il était en mode de verrouillage des protections de guerre afin que personne qui n'était pas là lorsque les protections ont été levées ne puisse entrer. Vous êtes en sécurité pour le moment.
"Merci papa." Nic parla doucement en se recroquevillant contre Sirius et en laissant son regard dériver sur tous les amis qui étaient là. « Je suis content que tout le monde ici soit en sécurité. Je sais que Dumbles sera furieux que j'aie survécu à mon héritage, et il ne pourra pas réclamer mes coffres.
"Vous devrez bientôt vous rendre à Gringotts afin qu'ils puissent s'assurer qu'il reste là où il ne peut pas les réclamer et pour savoir exactement ce que vous pouvez réclamer." Lily était douce, sa voix aussi douce que ses yeux alors qu'elle regardait les six queues de son petit garçon s'enrouler autour de lui et celles sur le canapé avec lui. Ses oreilles de renard se contractaient de temps en temps pour capter les bruits autour de la pièce et autour du manoir.
« Les gobelins savent que vous viendrez le plus tôt possible et ils mettront quelqu'un à votre disposition pour vous aider à réclamer ce dont vous avez besoin. Je suis entré et j'ai fixé un rendez-vous provisoire car nous ne savions pas combien de temps vous seriez absent. Bill prit la parole depuis les étagères qui encadraient la grande fenêtre à l'avant de la pièce. "Ils savent aussi qu'ils peuvent commencer à rassembler des preuves de vol de ligne et de vol de coffre-fort sur Dumbledore et les autres car ce n'est pas la première fois, ils ont fait des choses comme ça, du moins pas pour Molly et Dumbledore. Je sais pertinemment que Molly essaie d'empêcher les jumeaux de revendiquer la lignée Prewett, qui est la leur en étant le dernier ensemble de jumeaux magiques de la famille, cela va toujours aux jumeaux avant les autres puisque chaque génération a eu un ensemble au moins.
"Nous irons avec vous..."
« Pour en prendre soin… »
"Aujourd'hui, Bill. Merci…"
"Pour nous l'avoir fait savoir." Fred et George parlaient ensemble selon leur méthode habituelle, bien que maintenant les autres savaient qu'ils étaient des jumeaux magiques, ils comprenaient la raison pour laquelle ils étaient capables de le faire si facilement, ils étaient littéralement une âme dans deux corps.
"J'irai aussi aujourd'hui Bill." Nic a déclaré depuis sa position de repos en regardant ses chers amis avec un doux sourire sur son visage. "Je dois régler tout ça avant que le temps ne passe et que Dumbles essaie de faire en sorte que le Magenmagot me déclare mort puisque je ne me suis présenté nulle part, et il sait à quel point j'étais blessé."
"Nous partirons dans une demi-heure afin de pouvoir battre toute foule qui se présentera tout au long de la journée." Bill a déclaré en regardant l'horloge grand-père qui se trouvait à côté de la porte menant à la pièce.
"Ça marche pour moi." Déclara Nic avant de claquer des doigts et d'appeler un elfe de maison pour rassembler ses chaussettes et ses bottes en peau de dragon afin qu'il soit prêt à partir quand il serait temps. Les autres hochèrent simplement la tête alors qu'ils terminaient leurs repas puis partirent rassembler ce dont ils avaient besoin pour s'occuper de tout.
En moins de vingt minutes, le grand groupe était prêt et dans la salle de cheminette attendant de partir, ils organiseraient leur entrée dans Diagon pour éviter d'attirer trop l'attention sur eux et s'assurer qu'ils pouvaient garder un œil sur les ennuis. Les jumeaux sont passés d'abord avec Charlie et Bill à leur magasin; suivi peu de temps par Luna vers une autre grille dans l'allée; Lucius, Severus et Draco entrèrent ensuite dans le véritable hall de la banque ; Neville est allé au Leaky avec Fleur et Gabrielle comme s'il allait leur montrer l'Allée; Viktor a transplané dans l'allée elle-même après y avoir été auparavant en raison de sa carrière de quidditch ; finalement Nic est parti par cheminette avec Sirius et Remus jusqu'au Leaky et s'est glissé sans que personne ne remarque que c'était lui grâce au charme de ne pas me remarquer tissé dans la cape que Sirius lui avait passée comme cadeau d'anniversaire tardif avant de tirer sur le sien . Regardant rapidement autour d'eux, ils se sont glissés tous les trois dans l'allée arrière et ont ouvert l'entrée de Diagon lui-même afin qu'ils puissent se déplacer à travers la foule légère du matin, qui était principalement composée de propriétaires de magasins qui s'installaient pour la journée, quelques-uns firent signe à Remus en guise de salutation. . Ils arrivèrent bientôt à la banque et entrèrent en retirant les capuchons de leurs capes dès qu'ils eurent franchi les portes afin de ne pas irriter les gobelins en essayant d'être sournois et invisibles dans leur bâtiment. S'approchant d'un caissier, Nic attendit patiemment qu'on l'accuse. Regardant rapidement autour d'eux, ils se sont glissés tous les trois dans l'allée arrière et ont ouvert l'entrée de Diagon lui-même afin qu'ils puissent se déplacer à travers la foule légère du matin, qui était principalement composée de propriétaires de magasins qui s'installaient pour la journée, quelques-uns firent signe à Remus en guise de salutation. . Ils arrivèrent bientôt à la banque et entrèrent en retirant les capuchons de leurs capes dès qu'ils eurent franchi les portes afin de ne pas irriter les gobelins en essayant d'être sournois et invisibles dans leur bâtiment. S'approchant d'un caissier, Nic attendit patiemment qu'on l'accuse. Regardant rapidement autour d'eux, ils se sont glissés tous les trois dans l'allée arrière et ont ouvert l'entrée de Diagon lui-même afin qu'ils puissent se déplacer à travers la foule légère du matin, qui était principalement composée de propriétaires de magasins qui s'installaient pour la journée, quelques-uns firent signe à Remus en guise de salutation. . Ils arrivèrent bientôt à la banque et entrèrent en retirant les capuchons de leurs capes dès qu'ils eurent franchi les portes afin de ne pas irriter les gobelins en essayant d'être sournois et invisibles dans leur bâtiment. S'approchant d'un caissier, Nic attendit patiemment qu'on l'accuse. Ils arrivèrent bientôt à la banque et entrèrent en retirant les capuchons de leurs capes dès qu'ils eurent franchi les portes afin de ne pas irriter les gobelins en essayant d'être sournois et invisibles dans leur bâtiment. S'approchant d'un caissier, Nic attendit patiemment qu'on l'accuse. Ils arrivèrent bientôt à la banque et entrèrent en retirant les capuchons de leurs capes dès qu'ils eurent franchi les portes afin de ne pas irriter les gobelins en essayant d'être sournois et invisibles dans leur bâtiment. S'approchant d'un caissier, Nic attendit patiemment qu'on l'accuse.
"Puis-je vous aider?" Le gobelin, du nom de Bloodspear selon la plaque signalétique sur le bureau devant lui, se moqua du trio de wixen.
"Bonjour Maître Bloodspear, j'espère parler avec le gestionnaire de compte Potter-Stark-Evans ce matin. Je crois que Curse Breaker Weasley a organisé un rendez-vous provisoire ? Nic a répondu en restant respectueux, après tout, seuls ceux qui étaient idiots mettraient en colère et dévalueraient ceux qui géraient leur or, ce qui malheureusement était la majeure partie du monde wixen.
« Et qui demande cette rencontre ? Bloodspear a demandé même si en raison de la magie inhérente aux protections du bâtiment, il savait qui se tenait devant lui.
"Héritier Nicéphore Renard Orion Potter-Stark-Evans." répondit Nic en restant respectueux devant l'étonnement des Gobelins autour d'eux.
"Très bien. Griphook vous ramènera à Kargok. Bloodspear fit signe à Griphook avec un ricanement toujours clair sur son visage.
"Mes remerciements. Que ton or grandisse toujours. Nic s'inclina légèrement avant de se tourner vers Griphook.
"Et que vos ennemis s'effondrent devant vous." Bloodspear a répondu surpris que le jeune héritier connaisse l'une des réponses appropriées.
"Bonjour Griphook, j'espère que ta journée a été profitable jusqu'à présent ?" Nic a déclaré alors qu'il suivait le gobelin qui l'avait d'abord emmené dans son coffre-fort lorsqu'il était revenu dans le monde wixen à 11 ans.
"Bonjour Héritier Potter-Stark-Evans. J'ai été très rentable ce matin. J'espère que vos ennemis se recroquevillent. Griphook répondit comme Bloodspear émerveillé par l'édicat approprié qui était montré, Remus et Sirius suivirent silencieusement alors qu'ils se dirigeaient vers le bureau des gestionnaires de compte Potter.
« Ils le feront bientôt. Après nous avoir guidés vers le bureau de mon directeur, seriez-vous prêt à demander au directeur de la banque de venir au bureau. Je sens qu'il y aura des choses qui devront être prises en charge pour lesquelles il voudra être présent, demandez-lui d'être invisible au début, je sens que certaines dures vérités deviendront évidentes. Nic demanda prudemment, s'assurant que personne d'autre ne pouvait entendre ce qu'il demandait.
"Je le ferai donc. Mais tu ferais mieux d'espérer que tu ne lui fais pas perdre son temps. Griphook répondit alors qu'il frappait à la porte de Kargok et l'ouvrait pour les trois quand l'appel à entrer arriva.
"Je ne serai pas." Était tout ce que Nic a répondu alors qu'il entrait dans le bureau avec la tête droite et la queue à l'air libre. "Salutations Manager Kargok, j'espère que vous avez passé une matinée profitable ?"