Le Club contre l’empire du mal

Harry Potter - J. K. Rowling Star Wars - All Media Types Dragon Ball South Park The Lord of the Rings - J. R. R. Tolkien IT - Stephen King Futurama The Simpsons Saddle Club - Bonnie Bryant Disney Fairies Totally Spies Cujo - Stephen King Cujo (1983)
Gen
G
Le Club contre l’empire du mal
Summary
Le Club du Grand Galop a fait la bêtise de trop ! Invoquer Cthulhu le Dieu des profondeurs. Alors que l’Humanité et leur ancien camarade veulent leur peau. Les jeunes filles sont face à une question : comment arrêter une fin du monde ?
Note
Oups… La boulette… Bienvenu dans cette deuxième partie, la première partie est disponible ici -> https://archiveofourown.org/works/39667755/chapters/99305064Dans cette partie les filles du Grand Galop vont devoir réparer leur erreur, mais avant ça l’Humanité à quelle que mots à leur dire…
All Chapters Forward

La bataille des ballons

 



 

Chapitre XII

La bataille des ballons

 



 

Exténuer par leur folle escapade les fille arriva enfin à la salle d’échauffement au Satan et M. Le Bouquin les attendez, assise sur un banc fume des cigarettes et jouent au Uno  

 

Lisa : On est là !

 

Lisa tendit la main ou l’on retrouver l’anneau unique ligoter et bâillonner

 

Satan : parfait ! Vous deviez aller le détruite à présente !

Steph : Comment va Flo… ? Euh les autres ?

M.Le Bouquin : Et bien … Elles sont toujours vivantes… Enfin… Il me semble quelle respirée encore ?

Satan : Oui regarder elles vont bien !

 

Satan pointa un écran géant accrocher au mu, qu’elle n’avait même pas encore vu. On pouvait voir Flora ramper péniblement au milieu de la poussière et des pieds d’orque

 

Satan : Vous voyez !

Carole : Elle n’on pas étais rejointe ?

M. Le bouquin : Non pas encore….

Kristi : Ho non ils vont bien j’avais des projets pour nous !

Satan : Il n’a plus de train, la seule méthode pour y aller son les trottinettes électroniques… Et comme vous pouvez le voir…

 

Satan montra les trois compères de la confrérie de l’anneau près des trottinettes électrique . Ce n’était pas fameux, Aragon était monté sur l’une d’elles

 

Aragon : Par isldure comme marche cette diablerie !

Legolas : Il faut surement trouver un moyen d’activer un système de populations grâce à un mécanisme complexe…

Gimli : Vous deviez vous monter ferme avais c’est engins là !

 

Gimli sortit sa hache et trancha la trottinette en deux. Il l’utilisa enfin comme un skate avant de tomber malencontreusement…

 

Steph : Ho oui… Il a du boulot…

Veronica : Vous ne pouvez pas leur montrer comment faire.

M. Le bouquin : Monter comme marche ce truc de "jeunse " ? Et puis quoi encore vous voulez que je tombe me torde la cheville et que je muer ?

Carole : C’est bon on a compris ! Veronica Kristi vous avait qu’à leur monter comme ça marche, nous en attendent on va détruire l’anneau unique.

Kristi : ça tombe bien, car voyer vous mon amant Aurélien Giraud ma monter comment faire.

 

Le plan étant fait le groupe se sépara, Lisa Carol et Steph partie avec leur propre trottinette électronique vers le Mordor. Kristi insista accompagner la confrérie de l’anneau, car « On ne sait jamais », Veronica la suivit elle avais eu sa dose du club du grand galop.      

 

 

 

La confrérie de l’anneau plus leurs deux autres "stagiaires" s’activa, il ne rester à présente que deux trottinettes.

 


 

Kristi s’était porté volontaire pour monter avec Legolas et Aragorn alors que Veronica monta avec Gimli. Après avoir dû négocier avec Kristi « Tu as déjà je ne sais combien d’amants laisse-m’en au moine un beau ! » Veronica récupéra Aragorn qui insista « Non, mais vous savez je suis plus au moins déjà marié…  Et là je suis sûr que ce n’est pas légal…»

 

Satan leur montra le chemin sur une carte les deux filles monta devant laissent les autres à l’arrière. Une petite pression sur la pédale et la trottinette démarrées à toute vitesse, décidément ces trottinettes n’avaient aucune limite vu qu’elle était à 80 km/h.

 

Gimli profita du voyage pour raconta comment les autres peuples ne savaient pas qu’il exister des femmes nains, ou que lui aussi monter souvent à poney « tu n’imagines pas les hémorroïdes » il lui proposa de fumer un peut d’herbe à pipe, Veronica déclina sortent sa vaporeuse gout chocolat noir.

 

Veronica mis du temps à s’apercevoir quelle avais changer de zone à présente elle était plus dans de grands couloirs, mais dans une vallée entourée de forêt, quelle que chose dans les forets bogua, des orques en vélos électriques s’approcha ! Elle soupira décidément les éléments étais contre eux ! Puis elle regarda son amie, son passager c’était retourné visent les viles créatures, ses propres passagers c’était aussi mis au boulot. Aragorn réussie à désarçonner l’un de leurs ennemis voler sa « monture » qu’il eut du mal a manié. Son autre passager lui demanda de s’approcher de leur ennemie les coupent à la hacher en rirent, la jeune fille était outrée comment aller-elle nettoyer tout se sang?

 

Pour leur plus grande joie les ennemies avaient drastiquement diminuer, avant que la forêt ne re bouge …. D’immenses arganiers glissa derrière eux équipe de rouleur des année quatre-vingts à chaque extrémité de leurs pattes. Elle attaqua la trottinette électrique de Kristie par chance Legolas dompta l’un de c’est effroyable créature! Veronica était bien trop blazer de voir son amie avec un stupide sourire sur son visage quelle ne vu pas…

 

Kristie : Veronica ! Attentions le Skatepark

 

La jeune fille se retourna de stupeur ! Elle arriva nez à nez avec une rampe en cotre bas, la trottinette descendit à toute vitesse. Tout se que se souvins Veronica est d’avoir pleurait et crier de tout c’est force, une fois que tout c’était arrêté elle ouvra les yeux et regrettera. Elle est Gimli étais en l’aire devant eux un immense parcours de skater conçu d’immense descente de tremplins, de barre, et de caïman.

 

La trottinette continua son chemin à toute vitesse, Veronica réussi tout de même a regardé derrière eux, ils étaient jour poursuivi par des arganiers les orages leurs amis Legolas et Kristi les suivent de près, par contre Aragorn avait du mal à pétales… Eux étaient plutôt motivés, Gimli réussie a coupé tout se qui s’approcha d’eux Legolas les attaquer de loin.

 

Après un dernier saut périlleux lamentable Veronica et Gimli tomba sur un podium sous les dus publics. Nyjah Imani Huston arriva verres eux et leur tendit une médaille les félicitent pour leur performance, Veronica aurait voulu lui dire que c’était bien normal. Elle fut interrompue pas Kristie lui rappelant leur mission plutôt importante, Veronica leva les yeux puis suivie son amie

 


 

Le combat était vraiment devenu difficile de puis le début du matche, des mûmakil les écraser, et les Nazgul les soulever essayent de marquer avec leur corps, aident le score à atteindre les scores de 70 à 2 pour l’équipe de saurons, Flora mettent un but grâce à la force et aurélie avais étais propulser dans les buts par un mûmakil.

 

Nos valeureuses héroïnes étaient encore étalées au sol encore une fois piétiner par le groupe adversaire, « Je hais ma vie » essaya d’articuler Flora la bouche pleine de terre, Aurélie elle n’était plus sur de vouloir exister et Caroline en avais marre, elle n’avait pas participé à toutes ces reconstructions historiques à jouer à « cher toi c’est chez moi » pour rien !

 

Sans crier gare, elle remonta sur Nestor et analysa leur ennemie. Ils étaient à proximité de leur butte, se considèrent comme gagnent ils avaient installé une table de dégustations ou Philipe Estebchte leur fit des petits canapés ou ils pouvaient boire du champagne.

Ils avaient même pensé à installer une piscine à bal pour occuper les trolls en plus d’une scène ou il était possible de jouer à Just Dance. « Comment je pouvais savoir que le Conseil Jedi était importent ! » Râla Anakin alors qu’il servait du champagne au convive.

 

Flora : Caroline qu’est-ce que tu fais ?

Caroline : c’était le moment t’attaquer Flora, ne t’en fait pas j’ai un plan, mais je vais devoir participer seule

Aurélie : Non-arrêt c’est de la folie !

 

Caroline galopa vers le champ ennemi, elle en avait marre de manger la terre, et vu qu’il ne jouer pas franc jeu elle ne voit pas pourquoi elle devait faire. Elle s’arrêter derrière le troupeau de mûmakil, c’est horrible éléphant qui s’amuser à propulser ses amies.

 

Une fois son précieux lance-roquettes sorti elle tira derrière le troupeau qui affoler, piétina la « réception » de ses rivaux. Les tables étaient broyées, les nappes déchirent, les petits canapés piétiner, et la piscine a bal dégonfler, mais le pris : Sarumaine avait étais décoiffé….

 

La jeune cavalière profita du chaos ambiance pour galoper vers les buts, situer derrière la réception. Quand ont avancé dans la même direction des mûmakil c’est beaucoup plus simple, elle rattrapa le ballon qui avait glissé avec le remue-ménage puis s’agrippa au cerceau du but.

 

Elle remercia de tout son cœur les cours de Madame Pipa sa prof d’EPS, puis effectua plusieurs cabrioles dans le but muni de son ballon. Cette pratique devait être légale, car le le score augmenta drastiquement , ses amies étaient euphorique elle aller bientôt rattraper leur concourant ! Heureuse que le score augmenter Caroline continua sa prouesse, elle fut vite déstabiliser quand une masse blanche la regarda, et pas des meilleurs regards...

 

Flora et Aurélie la vit disparate, dans la seconde elle entendit leur nom elle se retourna vers la source de cette voix : La tour. La pauvre Caroline était perchée sur cette immense structure sans armes sans de grappin sans Nestor… Ce qui n’était pas perché et bien sûr, prés à leur faire payer leur audace : l’armée du Mordor…

 


 

Le club du Grand Galop n’avait plus loin du Mordor, elle fut tout de même obligée de faire le plein de batterie et d’ourse à la guimauve les obligent à s’arrêter à la station le service. Steph et Carole étudia le reste du chemin à effectuer décidément sa n’aller pas être facile… entre la faune des montages du Mordor et la station Châtelet les halles… Lisa revint l’aire demandeuse.

 

Carole : Qu’es qui t’arriver Lisa ?

Lisa : Et bien… J’ai rencontre quelle qu’un qui devait aussi se rendre au Mordor vous comprenez sa copine l’attend c’est super romantique, s’il y va a pied il n’arrivera jamais à temps… Et vous savez comme j’aime les choses romantiques !

Steph : Un auto-stoppeur ? Si tu veux tant qu’il ne nous ralentisse pas

Lisa : Super vins ici je vais te présenter

 

Une étrange créature à la calvitie prononcer et d’une pâleur étrange arriva au côté de Lisa certaine il n’était pas gracieuse, et son bouquet de fleurs surement arracher derrière la station-service .

 

Lisa : Je vous présente Gollum

Gollum: Bonjour mesdames

Carole : Bonjour…

Steph : … Lisa on peut te parle entre… Etre humains ?

 

Les trois filles s’éloignèrent

 

Steph : Je peux savoir se qu’il te prendre

Lisa : Quoi ? Il a l’aire très gentille

Carole : Steph n’a pas tort, il est entraine d’aiguiser un couteau…

Gollume : C’est pour pouvoir couper plus de fleurs

Lisa : Ho c’est adorable !

Steph : … Tu le prends avec toi…

Lisa : Super on va pouvoir y aller !

 

Lisa enjoué partie en direction de sa trottinette se amie la regardent bizarrement

 


 

Des heures se fit passer et elle continuer à être piétiné par leur adversaire. De plus cette pétasse de Sarumaine et son armée avaient enfiler des paires de talons équille…. Avant de continuer dans des véhicules de Mad Max. Leurs montures étaient affolé voulant les aider, mais elles aussi se trouver rapidement sous les pieds de leur adversaire ou sous leur roue…

 

Caroline essaie tant bien que mal de les aider leur miment des figures de combat ou comment crée un lace flemme en combinent des chaussettes et de la terre. Mais rien à faire elle n’arriva pas, Aurélie réussie tout de même a crée une pistole a bulle, appart avoir décoiffer Sarumaine et l’énerver encore plus cela ne servit à rien…

 

Le score étais si éloigner que les arbitres avez arrêter de conter préfèrent fumer des clopes, affichent un symbole infini sur le tableau des scores. Les deux pauvres filles fut secoué, leur ennemies c’était mis au boule rebondissent fessent trembler tout le terrain et elle avec … Qui aurais su qu’il exister des versions au plomb …

 

Étaler au sol tel son espoir Flora leva la tête, une petite étincèle lui chatouilla la rétine. Elle sembler si lointaine est si proche… De plus en plus proche, l’étincelle s’enlumina et des cavaliers surgis des collines! Une armée de cavalier envahit la pente. Les ennemies les avaient aussi remarquer descendent de leur véhicule et remontent sur leur monture. Les filles pouvez voir la lumière : On était venu les aider

Forward
Sign in to leave a review.