Le Club contre l’empire du mal

Harry Potter - J. K. Rowling Star Wars - All Media Types Dragon Ball South Park The Lord of the Rings - J. R. R. Tolkien IT - Stephen King Futurama The Simpsons Saddle Club - Bonnie Bryant Disney Fairies Totally Spies Cujo - Stephen King Cujo (1983)
Gen
G
Le Club contre l’empire du mal
Summary
Le Club du Grand Galop a fait la bêtise de trop ! Invoquer Cthulhu le Dieu des profondeurs. Alors que l’Humanité et leur ancien camarade veulent leur peau. Les jeunes filles sont face à une question : comment arrêter une fin du monde ?
Note
Oups… La boulette… Bienvenu dans cette deuxième partie, la première partie est disponible ici -> https://archiveofourown.org/works/39667755/chapters/99305064Dans cette partie les filles du Grand Galop vont devoir réparer leur erreur, mais avant ça l’Humanité à quelle que mots à leur dire…
All Chapters

Quête et défaite

 

 



 

Chapitre XIII

Quête et défaite

 



 

L’armée chargea sur ce terrain de désolations, rejointe par nos deux compétitrices. Un mur d’ennemie se forma devant eux, Flora se questionna : comment passer cet obstacle ? La question fut vite trouver, leur nouvel allié dégaina des maillets de polo frappent leurs ennemis de toute leur force. Les chaos de la bataille ne devaient pas faire perdre leur objectif : marque un maximum de point ! Pour cela il était primordial de retrouver la balle, Flora le retrouva à terre, pas de chance, un troll avait l’aire de l’avoir aussi trouver…

 

Elles firent signe à son amie, sans un mot les deux savaient comment procéder ! Alors que le troll chargea un hacher à la main, Aurélie sortie son violent et lui jette violemment au visage celui-ci repartie dans ses mains tel un bougran instrumental ! Flora se lança discrètement sur le dos de Gontran attrapent le ballon au sol et repartie rapidement… Mais pas assez rapidement pour le Saroumane.

 

Le sorcier poursuivi la jeune fille l’attaquant avec des sorts qui fit trembler le terrain et fit des explosions la traitent de tous les noms, une fois assez prés il la tapa même avec son bâton ! Flora réfléchie à commet l’éloigner du ballon et rester en vie ? Aurélie c’étais avancer pour réceptionner le ballon, mais elle aussi étais assez occuper, avec les Nazgûl qui lui jeter des bombes à eau.

 

Theoden lui fit signe il était devant-elle et sans ennemie sans hésiter la cavalière lui jeta le ballon, il galopa vers les butter escorter par ses soldas. Repoussent leurs ennemis sans peur de mourir sous les cires d’excitations du public. Les échanges étaient rapides et précis entre l’amer du Rohan, et les deux jeunes filles, arriver prés du but le roi du Rohan se leva jettent le ballon dans le filer sous les acclamations du public ! Son équipe le félicita alors que des yeux colériques les fixer…. L’arbitre valida le point et demanda aux nouveaux compétiteurs de se mettre au centre.

 


 

La traversés su volcan étais dur… Surtout en trottinette électrique … peut adapter… Une atmosphère étrange pesait sur le groupe, Lisa devenait de plus en plus agressive sans vraiment de raison particulière … Du moins il sembler….

 

Steph : Tu es sur que ça va Lisa ?

Lisa : OUIIIIIIIA POURQUOI ?

Steph : Comme ça ….

Gollume : Ho non ! Steph a mis des cailloux dans la chaussure de Lisa

Lisa : Quoi ? Steph pourquoi tu as fait ça ? C’est pour voler ma collection de mes livres Arlequin ? Alors de puis le début je te fais passer pour mon amie ? Comment peut tu me faire ça moi qui avais confiance en toi ?

Carole : Lisa, il ment ! Regarde c’est lui qui les met

Lisa : Ha oui… ben quand même ! Je te surveille

 

Alors que le groupe n’avait pas plus avancé que Lisa remarqua un détaille peut… Anodin…

 

Lisa : QUOI, qui a mangé nom provisions ?

Gollume : C est’ Steph je les vue, l’ignoble fillette joufflue

Steph : Pourquoi moi ?

Lisa : Ha tu ne te souvins pas ? Le dix novembre d’y il a deux ans tu as I dit… Que tu aimer le pain…. Comme pars hasard ….

Steph : Hé alors….

Lisa : C’est un signe

Steph : Désoler, mais je n’est pas a écouter quelqu’un qui e savez même pas que Allemagne était en Europe

Lisa : Hoooo ! Et moi je n’ai pas à écouter quelqu’un qui snife du poil a gratté

Steph : C’était dans un cadre scientifique ! Et tu le SAIS !

Lisa : Alors pourquoi tu as fini en détox ?

Caroline : Arrêter ! On a une mission à faire vous vous entretuer plus tard ! En plus en a pas amené de provisions on est partie il a même pas deux hures…

Lisa : Ha tien j’avais oublié…

 

Elle oublia même se vicieux Gollume qui les regarder pop corne à la main…

 


 

Les deux équipes se regardèrent yeux dans yeux dents pour dents. L’arbitre lança les ballons dans les aires, Flora le rattrapa et se dirigea dans le but adverse… Le sol trembla et la porte qui entouré les murs s’ouvrir… Oui, il s’ouvrir à une armée encore plus grande… Le double de leurs ennemis entra dans l’arène, elle voulut s’arrêter, mais savais quelle n’avais pas le choix elle continua entoure de c’est acolyte.

 

Elle passa le ballon a Aurélie qui réussie a se frayer un chemin entre les jambes d’un mûmak une fois sorti de sous l’animal, Rufus tomba au sol et difficile de na pas tomber de sa monture quand elle-même tombe…. La jeune fille à terre , se trouva seule devant l’évitable : Roi-Sorcier d'Angmar… Pas le temps de s’apitoyer elle jeta le ballon à sa camarade de toujours et lui supplia de continuer la cour. Flora nue pas le choix de la laisser pousser par la foule elle cria tout de même son nom la supplie de s’en sortir . Ce qui honnêtement aller être compliqué…. Malgré tout sa volonté… Que faire ? Elle n’était pas Caroline ! Aurélie ferma les yeux espèrent que sa dernière lecture ne serait pas un Arlequin « La pompiste et la motarde ». Un bruit de lame, c’est tout ce que la jeune fille entendit … « Allez-vous bien ?» Les yeux ouverts quelle fut déjà aveugler par une lumière intense douce est radieuses, ce mirage otique fut fit suivie par un « ROOOOOOOO » mal venu de sa part….

 

Aurélie : Tout va bien, mais je ne dis jamais non à une belle… Heu je veux dire tout va bien jolie madame…

Eowyn : Vraiment vous saignez du nez… ? Et pas qu’un peu…

Aurélie : Oh… C’est… Étrange

Eowyn : On ne doit pas rester là ! Vite monter sur mon cheval

 

Aurélie ne se fit pas prier monta aussi rapidement quelle put, s’imaginent chevaucher son dos coller à elle, coupent des têtes de troll par millier, c’est si romantique !

 

Eowyn : Vite Merry éloigna d’ici !

Merry : Pas problème !

 

Aurélie se retourna vers son cavalier de galopade, la déceptions se fit sentir…

 

Flora était au cœur de la bataille la foule étais si compacte quelle avais l’impression de reculer… Comment pouvais-ils bien avance même Theoden n’arriva pas, utilisent un klaxon pour montré son mécontentement. Encore pire ils reculer… Les trolls le poussa ils n’étais pas assez puissant pour les affronter… Comment faire Flora n’était pas Caroline ! Arriver à la mauvaise extrémité il sembler que leur espoir de tout à l’heure sembler si lointain à présent…

 

Lointaine comme cette autre étincelle … illumine tout la plaine. Tous se retournèrent Flora Aurélie Saroumane, Titouant. Une cavalerie encore plus grande galopa vert eux à la tête un homme vêtu de blanc et de trois trottinettes électriques… Arrivé à leur proximité et le temps sembler arrêter …

 

Aragorn marcha devant le groupe, en face leurs ennemies arrivant bruyamment. Pourtant cela ne changea rien pour eux, plonger dans un étrange silence. Il se retourna vers cette équipière prête à mourir pour la victoire, sous le ciel au crépuscule. Aragorn s’arrêta une dernière fois, la dernière fois avant la tempête…  ce retourne vers son armée de fidèle soldat

 

Aragon : Pour le club du grand galop !

 

Il courut vers ses ennemies accompagner par ses camarades prêts à sacrifier leur vie

 

Les cavaliers sortis leur arment épée, hache, arc ou bien sabre laser et s’élancent pour peut-être leur dernier combat… Le bruit des fers résonna dans le plaine ainsi que les crie de colère de Philipe Estecher, utilisent ses technique de rugbyman, plaquant les orques et jetant le ballon au cavalier « Tu m’as fait manger le dedans ? » t-il en tenant une poêle sale et le col d’un troll, qui fit moins le malin…

 

Aragorn sur sa trottinette continua a trancher ses ennemies, ainsi que Gimli et Legolas qui continuer a compter leur : les points marquer. Legolas était en tête sa technique d’attacher le ballon à une flèche et de tire avec, avais prouver son efficace. Alors que la technique de Gimli d’envois le ballon avec sa hache marcher moins… Surtout quand celle-ci resta empalée sur la lame… Les Aigles vinrent même les aider en marquant des buts ce qui fut plutôt pratique. « Mais d’ou c’est dans les règles d’ou ? » s’énerva Saroumane sur se pauvre arbitre qui n’avait rien demandé….

 

Link était même là pour défendre ça bien aimer… Kristie… sous les yeux moins d’aimer de Zelda…. Ainsi que Edward Cullen, Luffy, le prince Philipe, Sacha et Pikachu …..

 

Astérix et les l’irréductible Gaulois avait crée un stand de postions magique et de cervoise gratuite. « Non tu n’as pas besoin de posions magique de puis que tu es corrompu par l’Anneau de Pouvoir… En plus tu es un ennemi donc, casses toi ! » Dis Panoramix sous les aires scandaliser d’un Nazgûl

 

Kim Kardashian hobbit se joint à la foule profitant de sa petite taille pour taper les mollets de ses ennemies accompagner de son marie Kenny weste qui utilisa c’est pouvoir d’homme posions noyant les adversaires garce a un aquarium.

 

Randy défoncer les aida en rentrent dans les ennemis depuis sa voiture, encore plus étonnent il étais accompagner de multiple conducteur sous l’emprise de plusieurs substances plus ou moins légale, ainsi que les vieux en voiture, les sixièmes et la meilleure de tousse : Linda Stotch nue sur une tondeuse

 

Boromir se sacrifia se mettent en premières positions est s’utilisent comme bouclier afin que ses camarades s’avancent, et tant pis pour tout c’est bleu !

 

Perceval lui affronta l’armé du Mordor au Robobrole du moins essayes vu que personne n’avait l’aire de comprendre… Il décida plutôt de jouer au Cul de chouette sous les yeux désespère d’Arthur….

 

L’écarte entre les points commença a diminué, ils étaient presque, la joie raisonna dans le stade… Pas comme le soleil qui disparut du stade. Laissent d’une immense ombre brulente… Le Balrog…

 

Gandalf s’avança en tête du cortège, nez à nez avec l’horrible monstre.

 

 

Gandalf : Tu ne passeras… Attendez.. Mais c’est moi qui dois passer…

Aragorn : Ha sacrée Gandalf !

 

Rigolant a cette superbe ironie du sort. Gandalf ne vit pas l’attaque, la prennent de plein fouet… Son fouet… Le propulsent en arrière. Il se releva rapidement, mais quelle que chose n’aller pas … Son bâton était à ses pieds brisé en deux. Le Balrog ne s’arrêta pas continuent sa progression.    

 

Une chance le veuille homme avais plus d’un tour dans mon sac ! Il prit un objet dans ses mains et activa…. Son sabre laser !

 

Gandalf : EN AVANT !

 

« J’ai vraiment mal fait mon travaille » maronna Anakin.  Le vieux magicien coupa sa jambe avant de se propulsa avec la force et tranche de la tête au pied grâce à son sabre laser. Le Balrog était tout aussi brisé que son bâton. À présente le chemin était libre !

 

Caroline était frustrée ! Elle avait travaillé tant d’exercice militaire pour au finale en être évincée ! La jeune fille fut soulagée quand elle entendit son amie l’appeler. Flora était au pied de la tour

 

Flora : Caroline ! J’ai réussi à récupérer la piscine à balle des trolls ! Elle n’est peut être pas profond, mais …. J’ai un peut rajouter de l’eau l’histoire d’amortir la chute puis… Je suis la pour réceptionner si vraiment tu as peur pour ta vie, alors ne t’en fait pas je….

 

Caroline n’ut pas a expliqué pour se plan sembler…. "Risquer" vu qu’a présente elle voler sur des aigles géants la ramener sur la terre ferme. Elle fit tout de même un signe ça son amie désemparée

 

La bastille continua à faire rage, le temps presser ! Ils avaient peut-être gagné de l’avance, mais rien n’était fini… Ho non… Saroumane les harcelait sur les réseaux sociaux, les orques les propulsa avec la des figure de MMA, les Nazgûl sur leur créature ailée leur cracha dessus, les mûmakil les utilisa pour se gratter le dos, il n’y avait plus de cervoise . Et le pire… Les trolls avaient compris les règles du Robobrol… Leurs scores se resserrèrent davantage… L’anneau devait être détruit… Et vite…

 


 

Depuis l’assenions du montage les confie des deux jeunes filles n’avaient cessais, se poussent, s’insultent, se twerkent dessus, une certaine personne avait l’aire beaucoup trop satisfaite de cette situation…. Carole préférera les ignore déjà nerveuse à cause de la satiation, elle réussit tout de même à se détendre.

 

Escalader les parois froides et humides, lui rappela ses randonner avec son père. Elle fut même nostalgique qu’en elle vit Cal est ses élèves grimpent eux aussi les parois « Aller les enfants ! Pour réussir il ne faut pas se laisser manipuler par la graviter ! » Carole se souvenait que son père lui disait la même chose. « C’est normal si j’ai un caillou dans le nez » dit Fry, par chance cela ne lui provoqua aucune nostalgie…

 

Ça n’aida pas ses amies à se calmer, l’ambiance était de plus en plus électrique. Surtout quand une certaine personne s’amuser à mettre des cailloux dans des chaussures surtout quand ils étaient de plus en plus pointus

 

Elle finit par arriver au somme, devant-elle une grotte encore plus sombre que le reste de la montagne …. C’est Lisa qui entra en première, dans la cavité sombre… Passant par le pond de pierre et se retrouvent à l’extrémité du bord. L’adolescente sorte l’anneau est tendit la main….  

 

Carole : Lisa… Qui est que tu attends…

Lisa : C’est vrai qu’on doit détruire l’anneau, mais… avec son pouvoir on pourrait battre… Veronica…

Steph : Tu tentent Lisa ? … Tu te rends compte que …. ? C’est moi qui vais battre Veronica !

Carole : Arrêter de dire n’importe quoi !...   Vous n’aviez pas les capacités pour le faire !

 

Les filles se jetèrent les une sur les autres combattant à mains nues, ou était passée leur amitié ? Ou étais passé se lien si fort quelle partager ? Où étaient passés leurs amours pour les chevaux ? Alors que Steph essaye désespérément de mettre des rochers dans leur chaussure, que Lisa essaye de les fouetter avec son boa à plume et jeta sa collection de livres arlequin, que Carole fit de la Capoiera!

 

Une lueur éblouie la caverne nos trois compères fut aveugler, la tête de Satan leurs parus

 

Satan : Je peux savoir se que vous fait ?

Steph : Et bien… est allé détruire l’anneau… Mais on sais dits qu’on pourrait aussi l’utiliser pour battre…. Veronica…

Satan : Ha oui tien c’est une bonne idée laisser moi réfléchir deux secondes… QU’EST QUI NE VA PAS DANS VOS TETTES ?

Lisa : Mais Veronica… ?

Satan : VOUS ALLER ME DÉTRUIRE CET ANNEAU TOUT DE SUIS SINON C’EST MOI QUI VOUS JETTE DEDANS !

Lisa : J’y vais ! J’y vais !

 

 

Lisa se précipita vers le bord de la falaise et se prépara… Au moment de lâcher, elle sentit des dents sur son doigt. Gollum lui mordit, cela ne l’empêcha pas de jeter l’anneau unique …. Il poussa Lisa et se jeta dans les flammes . Les filles se précipitèrent vers la jeune fille secouer

 

Carole : Lisa, ça va ?

Lisa : Oui t’n’en fais pas, j’ai l’habitude de mettre des knacks dans, mais gant on sait jamais…

Carole : ha c’est pour ça que tu as les doits aussi longs

Steph : je suis désolé Lisa je sais pas qu’il ma pris je voulais tellement battre Veronica

Lisa : Ne t’en fait pas Steph NOUS battrons Veronica

Carole : Ho les filles !

 

Les trois filles se pris dans le bras, elle fut interrompue pas des cris de désespoir … Lisa regarda en bas, étrangement il ne rester quelque des flaques de lave. Gollum pleura a coté de l’une, Lisa supposer que l’anneau était quand même tombé dedans. Elles avais réussie : l’anneau étais détruis !

 

Lisa : Où est la lave ?

Carole : Ho je sais elle doit être en crue !

Lisa : Quoi ? La lave, ça ne peut pas être en crue

Steph : Si on lit les flyers de l’office de tourisme si c’est possible

 

Steph tendit un flyer à Lisa

 

Lisa : il a un office de tourisme …

Steph : Il n’avait pas foule

Carole : Tu vins Lisa on doit rejoindre les autres

 

Lisa  Perplexe rejoint ses amies

 


 

En bas alors que Gollum pleurait sa perte, une créature étrange s’approcha de lui

 

… : Ho ! Ça ne va chérie ?

 

Cette créature ressembler beaucoup a Gollum à l’existions des ses faux cils, de son maquillage, et de son sac a mains

 

Gollum : Ho Golluma tu te souvins quand je t’es promis cet anneau pour mariage … tu ne voudrais pas plutôt ses cailloux ?

Golluma : Mmmm… Non je vais plutôt sortir avec Gollumus

 

Une autre créature similaire arriva, mais elle beaucoup plus muscler et des cheveux blond soyeux

 

Gollumus : Aller tu vins poupée ?

Golluma : Bien sur, amour de ma vie

 

Le couple parti laisse seule Gollum, seule avec son unique plan : se venger du club du grand galop !

 


 

La terre trembla… Flora penser que les spectateurs fessaient encore n’importe quoi, en jette un coup d’oeil elle pouvait les voir pétrifier…. Un fracas son nom raisonna et Flora remarqua …. La tour était tombée… amènent avec elle l’armer du Mordor…. Le silence retomba, elle regarda ses amies puis c’est compagnon d’infortune, il avait gagné. Des hurlements de joie résonnèrent, des accolades se créèrent, des cervoises se buva, des robobrol se jouèrent et l’arbitre valida. « Vu que l’autre équipe a disparu : vous gagner… » Gagner, ils avaient réussi a battre c’est horrible créature, ils avaient réussie, ils avais gagner. Un instant semblé ce être écoulé et les filles du grand galop arriva sur les dos des aigles, une fois sur le plancher des vaches elle courue vers leurs amies, prête a tout leur raconter : La chercher de l’annaux, l’aventure à l’auberge, l’assenions du Mont Destin. Du moins avant qu’une étrange forme apparût devant elles… Laissent place à une grande dame

 

 

Maléfique : Je ne voudrais pas vous dérange, mais il me semble que des promesses en étais faite

Lisa : Ne vous en faites pas je n’est pas oublier ma promesse

Veronica : Comment je vais expliquer ça à mes parents …

 


 

Les inviter affluer devant la cité du Rohan que le roi leur avait prêtée comme remerciement. Un cortège de voitures de luxe arriva au sommes de la cité la ou la fête aller battre son plein. Veronica en sortie blazer un document de divorce dans la poche « Je n’arrivai pas a croire tu vas épouser une simckar… » dit sa mère déjà en larme. « Je n’arrive pas à croire que je vais aller aux soirées mondaines » dit la mère de Lisa en pleur.

 

Leurs anciens rivaux de toujours étaient la même si l’entré avais étais refuser aux amazones « Nous pensaient qu’il s'agit de troll » dites l’un des chevaliers du Rohan s’excusent pour se mal entendu . Fil(a) avais mi sa plus belle robe et du mascara waterproof « Je me connais et je refuse de gâcher mon makeup ! ». Les motards avaient juste mis des cravates sous le blouson de cuir. L’école mesquine elle avait mis leur plus belle couverture

 

Les deux amies de la deuxième mariée la chercher, la réponse fit vite trouver. Un nuage de ballon se rapprocher une balançoire était accrocher sous celui-ci, ou se tendre Lisa dans sa belle robe blanche de princesse conçue avec une traine de dix mètres . Elle atterrie sous les acclamations des invités et sous la dance de gogo danseur, cependant il manquer qu’elle qu’un à l’appelle …. Une moto arriva encrassent des fleurs et roulant sur des pieds.

 

Maléfique : La fête peut commencer!

 

La nuit c’était installer depuis longtemps sur la cité du Rohan La tranquille elle n’était plus présente depuis longtemps… Elle n’avait jamais étais aussi illuminé, des guirlandes aux projecteur marquent leur initiale dans le ciel, tel le bat signale. La lumière n’était pas la seule à voir envahie la cité, la musique. Elle résonna dans chaque ruelle, allant du classique à la tectonique même la famille de Miguel danser, qui crue de Coco pouvais encore twerker. Mais rien n’égalait, là-haut, tout en haut ou le cœur de la fête bâter son plein.

 

Tout en haut les feus d’artifice décore le ciel en continu, la foule dance sous la musique du piano, et s’envouter sous le chant magnifiquement exécuter par la marennes la bonne fée dans sa robe rouge pailleter. Le buffer était présenté avais beaucoup de goûte il faut dire que Philipe Etchebest en était le chef. Aucune tache n’était à déplorer sur la magnifique nappe blanche malgré la fontaine au chocolat la fontaine à champagne ou la fontaine à fromage.  

 

Comme promis maléfique étais placer sur le plus beau trône avec vu dégager sur tout la soiré, mais encore mieux : À coter de videur, elle eut la joie d’accepter ou de refuser qui elle voulait. En autre elle refusa Gatsby le magnifique, mais accepta Gatsby le maléfique, mais surtout la le Roi Stéphane qui ne peut que repartie en fou de rage , "mes fêtes son mieux c’est juste une grosse rageuse qui ne peut même pas se payait des chats cracheur de feu…"  .

 

Lisa dance danser avec ses veuille amies et c’est nouveau amies, alors que Veronica en était à sa troisième bouteille de Champomy Gandalf et Gimli les avais même rejoins, qui heu crue qu’ils danseraient le Madison aussi bien ! Plus loin Legolas fit une dance mélangent contemporain et classique a la perfection alors qu’Aragorn… Essayer…

 

Satan avait même organisé un concours de limbo, M. le bouquine étais très forts, mais pas autant que Lisa et ça même avec son n’énorme robe de princesses ! Merry réussie alors que sans effort, il faut dire que sa taille aider bien…..Caroline et Carole ont aussi participé à leur façon… En sautant par-dessus la barre grâce à leurs motos grosses ! Satan s’énerva «  C’est n’est pas dans les règles, j’ai beau vérifier ! ». Les filles décida de la jouer franc jeu en passent sous la barre, mais toujours avec leurs motos ! C’est Lisa qui gagna, glisser sur le sol grâce à sa robe était la technique ultime ! Elle eut donc le droit a une visite gratuit de l’enfer  en particulier une zone du nom de « nibars-land » Aurélie était dégouter…. Mais Lisa lui proposa de l’acconpagnier. C’est au tour de Perceval de proposer un nouveau jeu, mais personne n’avait l’aire motivée à l’idée d’apprendre les règles du Robobrol… Marraine la bonne fée fut obliger de faire une pause pour se relacer laissent les danseurs soufflés

 

Le groupe se reposa sur les bancs qui encercla la piste de dance, surtout Aragorn qui c’était affaler décidément le dance contemporain classique est épouvante … Lisa et le club de grand galop répéta pour les prochaines danses, Gandalf Gimli et Aurélie fumer ensemble, Flora Caroline et Legolas fessais des constats, quand des retardataires vis leur entrée.

 

Sam : Ou étais vous en vous a cherchais partout !

Gandalf : Sam Gamegie il ne manquer plus que vous !

Steph : Je vous reconnais vous ! Vous étayiez au poney…

 

Steph ne put finir sa phrase, son pied encrasser par un pied de hobbites se que fait très mal…. Personne ne vu sa détresse alors qu’un serveur parti dans leurs directions.

 

Saroumane : … Un peu d’herbe a pipé ?

Gandalf : Volontiers !

 

Saroumane  avait les yeux encore plus en flamme que l’oeil de Sauron

 

Gandalf : Tu as changé de but … C’est bien !

Saroumane: C’était ça ou rester enfermer en haut d’une tour…. Mais ne crois pas que j’en ai fini avec… le Club du grand Galop…

 

Un rayon de lumière se forma autour de Saroumane qui l’illumina d’espoir

 

Saroumane : Aulë, vous êtes venue m’aider !

Aulë: Lol, non !

 

Le rayon souleva une herbe à pipe puis disparut…

 

Steph : Dis, vous avez du poil à gratter ?

Saroumane: …. Non…..

Anakin : Saroumane  devine qui a déjà distribué tous ses verres !

Saroumane : Tu les as fait tomber par terre… Idiot !

 

Plus loin Anankin était au sujet de conversations

 

Obi-Wan : Qui aurais pu croit que c’est cet homme à tuer tout c’est enfants si froidement

Padmé : Ha ç’a c’est bien Ani, tuer tout le monde sans même réfléchir au profile

Obi-Wan : Euh…

Padmé : Il aurait dû les garder et les former pour QU’EUX tuent d’autres enfants par exemple ! Oh je sais encore mieux les garder pour qu’il nettoie les canalisations, ho je sais encore mieux ! Nettoyer les vitres !

Obi-Wan : Les vitres ?

Padmé : Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tout est en vitre chez nous ! En afin qu’en en est riche, en plus ils sont petite donc ils peut se glisser dehors, s’accrocher aux parois raides et lisses, nettoyer , tout ça à des kilomètres du sol! Ils auraient mieux fait que mes horribles servent obliger de les pousser pour quelle face du bon travaille ! Ani na jamais étais doué pour gère de la personnelle….

 

Dit Padmé en caressent la tête d’un enfant terrifier

 

Obi-Wan : Vous n’étiez pas censé être gentil et aimer de votre Peule… ?

Padmé : Pfff … Je suis politicien je passe mon temps à mentir !

Obi-Wan : Je vois… Juste pour savoir tu en penses quoi du massacre des tuskens ?

Padmé : Non, mais la c’est vrais j’aurais pas fait comme lui, personnelle je n’aurais pas tuer tout le monde,

Obi-Wan : Ha !

Padmé : j’aurais surement tuer tous les hommes…

Obi-Wan : Ha…

Padmé : Et casser les côtes et les bras des femmes devant leurs enfants, comme ça ils aurait compris la leçon ! Pas besoin d’être un psychopathe pour faire régner la terreur !  

 

Des bruits d’alarme s’approchèrent d’eux

 

Principale Pc : J’ai bien entendu ce que j’ai entendu ? Vous insinuer que les femmes sont trop faibles pour être tuées?

Padmé : Pas du tout !

Principal PC : Et les enfants vous les comme des sous-êtres ? Des sous-adultes ?

Padmé : Non, vous avez mal compris !

Principale Pc : ALORS POURQUOI VOUS LES ÉPARGNER ?

 

Obi-Wan en profita pour s’éclipser discrètement… Finalement elle et Anankin fessais un joli couple…

 

 

Alors que les filles popote près du buffer mangent des truffes au chocolat ou des banane à la fondu… Du moins Steph, devant les aires dégouter de ses amies…. Le mode sur la piste avait doublé voir plus, en observent Carole remarqua qu’il était uniquement occupé par Kristie et ses amants. On pouvait aussi voir les "amies" de se amants les regardez à côté de la piste…. Kristie songeuse à côté de Padmé qui n’arrivais toujours pas a croire qu’elle c’était fait cancel….

 

 

Carole : Tu en fais une tête Kristie ? C’est à cause de Veronica qui passe son temps aux toilettes ?

Kristie : C’est quelle a but beaucoup trop de Champomie, mais tu c’est son mariage elle a le droit de rester au trône …. Je repense à tout c’est prétendante qui m’envoie des lettres, elles adorent mon émission et voudrais vivre la même chose seulement… Je ne suis vraiment pas intéressé… Je ne sais pas quoi faire…

 

Là, comme le vent de la destinée Aurélie poussa délicatement Carole pour faire face à Kristie

 

Aurélie : Tu sais Kristie si vraiment ça t’embête de les laisser je veux bien m’en charge …

Kristie : C’est vrai ? Ho tu ne sais pas à quels points tu me soulages !

Aurélie : Ho, tu ne sais pas combien j’apprécie cette lourde tâche !

 

Marraine la bonne fée était revenue sur scène les cheveux incroyablement bien lacés, la fête repartie de plus belle entre les chansons endiabler et le battle de dance entre Marraine la bonne fée et Gandalf sur la musique "Bring Me To Life" d’Evanescence. Tout était superbe tout était joie …

 

Non loin de la sur un toit isoler ou non loin résonna la fête un être préparer déjà sa vengeance… Le Médaillon de Salazar Serpentard n’en avait pas fini… Il aurait sa vengeance … Sa vengeance sur le Club du Grand Galop…

 

Sign in to leave a review.