Le Club contre l’empire du mal

Harry Potter - J. K. Rowling Star Wars - All Media Types Dragon Ball South Park The Lord of the Rings - J. R. R. Tolkien IT - Stephen King Futurama The Simpsons Saddle Club - Bonnie Bryant Disney Fairies Totally Spies Cujo - Stephen King Cujo (1983)
Gen
G
Le Club contre l’empire du mal
Summary
Le Club du Grand Galop a fait la bêtise de trop ! Invoquer Cthulhu le Dieu des profondeurs. Alors que l’Humanité et leur ancien camarade veulent leur peau. Les jeunes filles sont face à une question : comment arrêter une fin du monde ?
Note
Oups… La boulette… Bienvenu dans cette deuxième partie, la première partie est disponible ici -> https://archiveofourown.org/works/39667755/chapters/99305064Dans cette partie les filles du Grand Galop vont devoir réparer leur erreur, mais avant ça l’Humanité à quelle que mots à leur dire…
All Chapters Forward

Les seigneurs des perdants

 

 



 

Chapitre XI

Les seigneurs des perdants



 

Les filles étaient revenues victorieuses sous les cris brutale du public leur jettent des fleurs (ou plutôt des orties, mais c’étais une tradition ici) ils était heureux du spectacle, mais si les gentilles qui gang c’est vu est revu !…. Cependant pour se qui en étais de la carre VIP des prisonniers fut le plus burinant, Johnny et Ricky se pris dans les barres en pleurent avant de les faire des checks en pleur! Les cheveux fit une dance équine et les amazones se mis nues pour elles, se qu‘avais l’aire d’aimer Aurélie et Lisa. Phila elle les prit dans les bars le mascara dégoulinent leur fit un poème sur les fleurs rythmer par le rot des amazones. Elles eut les yeux en larme, à telles point qu’elles penser être tombé dans de l’eau, mais non elle étais tomber dans de la joie. La compétition ne reprenne que dans quelle que heure il fut décider de fêter ça à la cafétéria.

 


 

La cafétéria ressemble à une cafétéria normale à l’exception des revêtements noirs brillants, des néons rouges qui traversais la pièce, donnent franchement, un très mauvais goût à celle-ci… Sans conter les grands lustres rouge ainsi que les têtes empailler n’était certainement pas friendly. « Ne vous en fait pas les enfants tout c’est animaux on était retrouvé mort au bord de la route » dit sagement la cantinière, Steph aurait tout de même voulu apprendre la mort de Papoue son chien d’une autre manière…

Les plats n’avaient pas l’aire très bonne non plus … Du moins se qu’ils pouvais prendre évidemment.. Les plats des VIP (tout le monde sauf eux) étaient raffiner de la meilleure qualités est fraîcheur, fait par Philippe Etchebest lui-même, eux avaient le droit au plat préparer Grisous le clown des égouts. Celui-ci avait préparé des plants Viandanne c’est a dire des plans végétariens faits que de viande, et pas de la meilleure qualité vue les asticots… Les employer ne était pas charment non plus. Crachent dans leur plan ou mettent des cafards ou bien en rajoutent de la marmelade.

«Comment je pouvais savoir que tuer tout c’est enfant étais immorale» s’énerva Anakin alors qu’il nettoya des assiettes, Flora supposa qu’il était forcer à travaille ici par Padmé pour purger ça pine. Par chance Satan et M. Le Bouquin arriva enjoués, leur demanda d’arrêt le massacre et de plutôt les suivre, ils est amena vers une grand table richement décoré au fons de la pièce.

Elle était recouverte de bon petit plat joliment dresser avec de mignonne petite décoration. «J’ai préparé c’est petit plat quand vous étiez en course je n’arrêter pas d’angoisser, je devais me changer les idées !» avoua Satan. M. Le Bouquin qui avait était l’exécuteur leur montra le menu « velouter de homard servi avec son safran ; tartare de bœuf accompagner écraser de pomme de terre saupoudrée de sel de truffe ; sorbet exotique avec sa ganache au chocolat ; puis pour clôturais le repas un café gourment trop mignon» Tout le monde était aux anges est s’installa autour de la table joliment décorée avec sois par Satan, ils manga joyeusement racontant des blagues et des anecdotes amusent, se qui n’étais pas du group de la table d’accoté….

 

Des rires nier émet de la table voisine Flora se retourna, la dit table étais accompagner de deux orques et une fille de dos avec de longs cheveux blancs d’un lisse parfait. Ils rirent de façon grossière en jette des coups d’œil vers eux, n’étais pas du goût la jeune fille 

 

Flora : Excusé moi ? Je peu savoir se qu’ils vous fait rire ?

Jeunefille : Ho non… Ce n’est quand même pas à nous qu’elle parle ?

Flora : Si justement ! Tu pourrais me répondre à la place de glousser?

 

Un des orques marmonna des mots dans une langue inconnus et la fille essaya de rire silencieusement, s’en étais trop pour Flora qui se leva et s’avança vers elle.

 

Flora : Ses tes horribles rires qui t-on rendu sourde ?

 

La jeune fille se retourna, Flora fut surprise qu’il ne s’agit pas d’une jeune fille, mais d’un homme d’âge mûr portant une belle barbe lise et blanche

Saroumane: Désoler, mais tu vois, je ne parle pas au Carre VIP des Prisonniers !

Flora : Alors, ignore-nous !

Saroumane : … Non déso ! De toute façon on a fini, aller venez les mecs !

 

Saroumane se leva, remise c’est cheveux à leur place prise son plateau et son sac Hermès modèle Himalaya avant d’engagea le pas. Et la Flora fit, la prie, chose à faire…

 

Flora : sérieux c’est quoi se magicien !  

 

Le club du Grand Galop fut figé… Ho non… Elle n’avait pas vraiment dit ça… Saroumane, s’arrêta nette, lâcher son plateau il se retourna d’une aire que l’on ne pouvait d’écrie, sauf si l’on possède tout les mots du champs lexicale de la colère

 

Saroumane : Euh… Pardon j’ai bien entendu se que tu vins de dire là ? Un magicien vraiment ? Tu sais qui je suis moi ? Non apparemment, alors enfoncer toi bien sa dans ta p’tite de tête pétasse ! Moi je Saroumane le blanc. Un Istari même pas juste un, mais le plus fort ! Envoyer par Aulë lui-même et toi qui t’a envoyé ? Ta daronne peut-être ? C’est P-i-t-o-y-a-b-l-e. Bon tu m’excuser, mais moi je n’ai pas ton temps donc plutôt retourner la table des minables ! Aller à plus pétasse !

 

Ils repartant rirent de plus belle, « Comment je pouvais avoir que Mace Windu étais aussi important ! » dit Anakin en ramasse le plateau écraser au sol. Flora fut perdue elle fut revenu à la réalité par Caroline lui annoncent que c’était le moment du « café gourmant et c’est mille délices ». Le reste du repas se fit dans la bonne humeur Flora réussie même à oublier l’incident. Une fois fini les carrés des VIP des pressionnés parties en quêter de matérielle artistiques, ils avaient prévu de participer au spectacle d’ouverture de la prochaine épreuve. Les restes de l’équipe partie en direction de leur salle d’échauffement.

 


 

Une fois dans leur salle d’échauffement Satan leur expliqua que la prochaine épreuve était celle de l’horse-ball, l’épreuve n’avait rein de spéciale en elle même le principe resterait les même. Chaque panier sera à l’extrémité du terrain, le but et de marquer des points en jettent la balle dans le filet adverse, représenter par un cercle en hauteur. Vulgairement l’on pouvais comparer cette épreuve a un " basket équin". Elles s’entrainèrent à se jeter la balle, elle était muni de six anses de cuir afin qu’elle soit facile à attraper. Si elle devait à tomber à terre les compétiteurs devraient se pencher et la rattraper.

Cela étais possible garce à la sangle de ramassage qui à la particularité passe d'un étrier à l'autre sous le ventre du cheval, permettant au cavalier de se pencher suffisamment bas pour ramasser le ballon au sol. Flora réussie sans problème elle avais déjà participé à cette épreuve, jettent le ballon sur le public si celui-ci n’était pas content.

Caroline n’avait jamais fait sa, mais se débrouiller. Aurélie, elle réussit à attraper le ballon plusieurs fois grâce à des acrobatie, Rufus l’aida même à le ramasser si besoin. Les choses semblaient faciles … Elle le fut moins quand Satan revins énervé après avoir parler avec un Détraqueur du Staff

 

Satan : Géniale je sais qui sera vos adversaires !

Aurélie : Pour être génial, ça n’a pas l’aire géniale…

Satan : Vous allez affronter une armée entière !

Flora : … Quoi ?

Steph : Elles ne sont que trois !

Satan : Je sais compter Steph ! Ce n’est peut-être pas le moment… Vos adversaires son l’armée de Saurons

Flora : …. Vous aller bien l’arme constituer d’Orques,Trolls, Wargs…

Aurélie : Et pas que !

Satan : Oui tu as oublié les Nasgul, les mûmakil et bien d’autres

Flora : … C’est pire… Attendez une seconde… Dans cette armée..  il a l’autre pétasse!

Satan : Si tu n’étais pas aussi sanguine aussi..

Caroline : Juste une question on dois faire comment pour les battre ?

Satan : En évidement de mourir dans un premier temps !

Aurélie : Plutôt logique !

Satan : L’école des chênes pourrait vous aider ! Elle est aussi prisonnière ici ! … Ils n’avaient pas compris comment marche une charrette…

Carole : Super ! Ou sa t-ils ?

Satan : Ca ne va pas être facile pour les sortir Carole, il sont prisonnier au cachot au sous-sol du bâtiment et tu devines bien quelle est farouchement surveiller !  

Lisa : Attarder, si saurons est en vie c’est que l’anneau est toujours là, on pourrait juste détruire l’anneau saurons partira avec lui ainsi que son armée !

Satan : Je veux bien, mais comment le trouver ? Vous deviner bien qu’il est bien caché lui aussi…

Carole : Je sais !

 

Carole sortit de son sac un détecteur à métaux

 

M. Le Bouquin : Bien essayer jeune fille, mais ici c’est un lieu de méchant tout est en métal

 

Le détecteur de Carole s’activa de suite…

 

Carole : Pas de panique je peux le modifier et le transformer et détecteur de métal MALÉFIQUE !

Satan : Si tu veux Carole… La première chose à faire et de retrouver l’école de chêne il faut à tout pris trouver de l’aide ! Je ne sais pas si elles vont réussir à survivre…

Aurélie : Hein ?

Caroline : Et l’épreuve qui va bientôt commencer et on juste la tempe de se chauffer

Satan : oui aller y, mais avant d’oublier. Lisa Steph Carole vous devais obligatoirement assister à l’épreuve en tant que demi-prisonnière. Comment aller vous faire pour continuer les chercher vous n’avais pas la tempe de les finir avant le début

Steph : Je ferais ma technique spéciale : demander d’aller aux toilettes !

Satan : Ha oui… Pas bête… Une fois que vous les aurez trouver envoyer les ici on leur montra le chemin de la compétition. Bon aller on continuer l’entrainement !

 

Les trois cavaliers s’entrainèrent avec Lisa et Steph alors que Carole continua à modifier son détecteur. Un Détraquer du staff ouvra la porte annonce le début de l’épreuve.

 

Le reste de l’échauffement était très énergique, elles se débrouiller très bien, surtout Caroline qui attrapa le ballon avec faciliter ! Flora avais essayer de mettre en actions c’est compétence de futur jedi mais ne sachent pas bien utiliser la force elle passa plus son temps a se le prend dans le nez ou à la jeter trop loin… Elle décida donc que faire les choses simples… Un détraquer de Staff le fit singe que l’échauffement était fini, les compétitrices parties en direction du terrine alors que les autres rejoins les estrades. Stan et M. Le Bouquin étaient restés dans la salle d’échauffement prétextent qu’il devait finir leur clope.  

 


 

Le terrain de la compétions étais loin de la salle d’échauffement, il fallût monter un train les trajets en lui même n’était sa si longue. Un fois arriver elles put voir le terrain, le sol étais faite de terre entourée par une muraille de pierre noir ou étais installé les tribunes. L’équipe se sépara l’un au tribut est l’autre sur le stade, les tribunes étaient toujours fidèle à elle même bruitent grossière et sale les pauvres filles se fit mal mener par leur congénère se fessent bousculer et Titouant qui n’arrêter pas de cognais sur leur assise…

 

Le reste du groupe voyer bien la chose qui renier aux tribunes il faut dire qu’elles aussi étaient encerclées… Des canettes, des rats morts, et Titouant avaient étais jeter sur le terrain elles ne savez pas si cella étais un signe de bonne chance ou non…

À chaque extrémité du terrain était placé des paniers. Les paniers étaient entre deux grands tours se qui n’étais pas rassurent, en plus de l’immense oeil de saumon placer près des tours…  L’équipe adversaire s’avance en face d’elle et bien évidement on pour retrouver cette bitch de Saroumane…

 

Il était sur un super cheval blanc à la crinière aussi parfait que sa barbe. Lisa reconnue Guillain le cheval quelle monter à l’école de Olivier elle en conclue qu’il avait du le prêter à cette fille. Bien évidemment il était compagnie de deux Nagule. L’animateur annonça l’ouverture du match avec un petit spectacle.

 

L’école des Jojobas et des Palmiers arriva au centre du stade sur le thème de « l’hymne à la joie » effectuent leur chorégraphie préparer pour le spectacle d’ouverture, les cheveux de l’école des Pommiers arriva des banderoles à la bouche « Aller l’école des Pin, même si vous aviez commandé l’humanité ». Les amazones elle se mit au centre de la piste habiller de sac poubelle elle fit plusieurs figures de gymnastique acrobatique  et d’acrosport t-elle des élevé de quatrièmes durant le cours EPS. Devant elle Phila vêtue d’une tenue danseuse de ballets fit une belle performance de dance classique. Entourent leurs coéquipiers l’école des Jojobas les contournent débout sur leurs motos effectuent des acrobatiques munie de ruban de GRS nos filles étaient émerveillées, ils avaient préparé un si joli spectacle pour les encourager elles fut plus motiver que jamais.

 

Se fut au tour de leurs rivaux de parader, des orques étais arrivé dans un vacarme mélangent leurs cris stridents à leur grand pas lourd , un fois au centre ils s’arrêter sortir des têtes de globines et commença à danser sur « All want for Chritmas is you » de Maria Carey puis il utilisa les têtes comme des pompons. Une étrange créature humanoïde le tienne pale rachitique une calvities et tout de même avec des gentils petits yeux bleus commença à faire un rap ou il demander si quelle avais retrouver un objet à lui, avant de se faire embraquer par la sécurité. Des trolls arrivèrent pratiquant du diabolo, avant que des Spectres ailés ne passe au-dessus deux afin de faire du cerceau. Une fois leur danse finie ils s’arrêtèrent sous les rapetissements des spectateurs. La, les filles commencer a voir peur…    

 

Le présentateur annonça les commencements de l’épreuve, alors que l’arbitre leur demanda de ce joindre au centre de du stade. Comme le veut les règle un tirage au sort devais avoir lieux pour savoir qui aurais la main mais comme le veut l’intimidations et la peur c’est Saroumane qui "gagna le tirage". Le ballon fut placer au centre du terrain, chaque équipe face à face attendent le signale de l’arbitre. Que ne fuis pas Saroumane ne voulant plus attendre ! Les fille partie protégée leur champ mais pas assez rapidement pour éviter la masse d’orques …

 

Flora ne se souvenait plus d’ou elle étais, elle savais juste quelle étais à terre de puis se qu’il lui sembler être des heure… en se lavent péniblement elle remarqua que c’est amies ne s’étais pas mieux débrouiller : Caroline étais a terre un pied sur son épaule Nestor avais un sabot postérieure dans l’un de ses naseau, et Aurélie étais coincé dans leur cerceau avec Rufus….

 

Des cris se joie résonna dans le stade, et cette Bad-Bitche de Saroumane l’air narquois, fêtent leur future victoire. La jeune cavalière regarda le panneaux des score il étais de 0-30 et il ne c’étais écouler que deux minute de jeu… D’un coup leur tache sembler plus compliquer…

 


 

La tribune cria leur joie alors que nos filles pleuraient de tristesse. Elle ne va aucune chance de gagner et encore plus de rester en vie dans ces conditions ! Il était temps d’appeler du renfort et temps pour Steph de faire sa botte secrète ! La jeune fille s’approcha d’une femme bloquant la sortie

 

Steph : Je dois faire pipi

Mandy : Tu ne vois pas que je suis au téléphone !

Carole : On peut y aller ?

 

Mandy ouvra la porte

 

Mandy : Dépêcher vous ! Pourquoi j’ai aussi accepté se poste

 

Un homme bien bâti est vêtu comme elle s’approcha…

 

Garde : Mandy, je n’arrivai pas à fermer ma chemise

Mandy : Ha oui c’était pour ça …

 

Elles partit en direction de la gare de tout à l’heure, hélas aucun train ne parte avant la fin du matche ! Carole analysa la situation, les trains marcher garce à des câbles. La situation était simple : il faillais juste utiliser son grappin ! Elle expliqua son plan utiliser son grappin sur les câbles afin de longer la vois du train. Lisa était d’accort avec le plan alors que Steph n’avait pas l’aire franchement motiver… Le chemin du retour était plus long pour les cordes vocales de Steph qui passa le trajet à hurler alors que carole elle n’avait que rire. Cette situation lui rappeler les cours de tyrolienne quelle fessais avec son père elle se rappela de cette fois ou il devait éviter les ourses halala nostalgie quand tu nous tien … . Une fois arriver Carole pris le plan donner par Satan lui monter ou étais enfermer l’école des Chênes elles partie a toute hâte a cette direction.

 


 

Carole les guida dans des couloirs sombres, le flux de personne diminua au plus elle avancer cependant la froideur des lieux elle, augmenta… Elles arrivèrent enfin au fond du couloir, devant elle une grande porte en bois, mais aussi deux gardes la surveille, Carole fut même surprise. Satan ne lui avait pas dit que la sécurité était forte dans cette zone ! Elle conclut quelle devais être derrière cette porte, pour l’instant elle avait d’autres problèmes. Quand elle y penser ses gardes avais l’aire jeune surement des stagiaires, de plus il avait des badges avec marquer « ne nous respecter pas nous somme stagiaire ». Hélas pour leurs discrétions Steph marchent sur cailloux la fessent hurler de douleur et se qui les fis remarquer.

 

Garde-Stagiaire 1 : Qui estes vous ?

Carole : Excuser nous sommes aussi des stagiaires, M. Cthulhu vous a demandé de chercher du café et de faire des photocopies…

Garde-Stagiaire 2 : Attendre vous n’est pas stagiaire …

Garde-Stagiaire 1 : Vous êtes ses idioties de Carole Lisa et Steph

Lisa : Idiote idiote… Peut être, mais aussi … drôle ! Et je sais faire un cœur avec la langue regarde

Garde-Stagiaire 1 : On devrait appeler les renforts …

Garde-Stagiaire 3: Pas la peine …

 

Deux Garde-Stagiaire s’approcha, elles annonça au garde Stagire la relève et ils partie sans ce faire prier

 

Garde-Stagiaire 3 : Bien essaye Carole… Tes plans ne marchent plus depuis longtemps…

Garde-Stagiaire 4 : Mais bien essayes, il faut bien que tu rattraper t’es erreurs

Carole : Quelles erreurs ? Qui êtes-vous ?

 

Les gardes enlevèrent leur masque,

 

Lisa : Kristi ! Et…

Steph : … Veronica…

 

Kristi Cavanaugh était l’une de leurs camarades du Pain Creux leur centre équestre ou le Cube Grand Galop apprenez l’équitation, elle était l’amie la plus proche de Veronica. Elle c’était inscrit au centre c’était juste dans le but de conquérir le cœur ce pauvre Bob O'Malley le palefrenier. De puis que son amie était partie pour l’école des Olivier et que Bob c’était exiler pour la fuir, Kristi décida de s’inscrite dans une émission de Bachelot. Elle a eu beaucoup de succès à présent elle eu le droit à sa propre émission « Kristi et ses milles amants »

 

Veronica : Pas besoin de faire la tête, si vous n’étiez pas stupide on se serait pas la …

Kristi : Oui j’ai quatorze ans il me reste peut de temps avant de trouver un marie digne de ce nom

Lisa : Tu ne fais plus ton émission ? Pitié dite moi que tu n’as pas arrêter, j’ai tellement aimé cet épisode ou Peter Pan et Aladin se batte pour te délivre de la tour et porter des sacs de shoping ! Je ne veux pas d’embêter, mais tu as reçu ma lettre ?

Kristi : Ne t’en fait pas Lisa je fais juste une pause pour aider Veronica, et ne t’en fait pas j’ai bien reçus te lettre je te réponde des que j’au du temps. Tu sais les amants c’est chronophage.    

Lisa : Ne m’en parle pas !

Carole : Qu’est-ce que vous êtes venu faire là … ?

Veronica : On va libérer l’école de Chêne quelqu’un doit bien arranger vos bêtises

Kristi : Et en plus ils sont trop beaux !

Lisa : Beau comment ?

Carole : Vous les connaissez ?

Veronica : Oui c’est nous qu’ils les avent battue ! Cette compétition était si éprouvante, mais quel plaisir de gagner ? Une chose que vous ne deviez pas connaitre…

Steph : Ha ! Très drôle…

Lisa : Et très vrais…

Steph : Lisa…

Veronica : Et vous que fait vous là… Vous aussi vous vous êtes fait battre par Cthulhu, quelle idée d’avoir essaye

 

Steph s’approcha d’elle pour lui dire la vérité, quelles n’avais pas perdu et qu’une fois sortie d’ici elles seront leur prochaine adversaire, mais au lieu de cela Carole l’arrêter

 

Carole : Oui nous avons étais éliminé et on venu ici pour revenir dans la cour, et toi que fait tu là ?

Veronica : Ça ne m’étonne pas… Mon école n’évidemment pas éliminer ! Je suis venu arrêt Cthulhu, moins il aura d’ennemis moins il sera puissant, on pourrait surent les battre moi est mon école hélas à cause de vous c’est la fin du monde alors je ne veux pas prendre de risque. Bon vous conter nous accompagner.

Carole : Bien sûr mes compétences militaires pourront toujours servir !

Kristie : Ça tombe bien mon amant Peter Parker m’a appris plein de technique de combat ! Ha quelle muscle !

Lisa : Tellement

 

Veronica regarda discrètement par la porter on pouvais y voir des garde-stagiaire dans les escaliers…

 

Veronica : Il a des garde-stagiaire dans les escaliers… Quelle qu’un a une idée de comment traversais

 

Carole regarda autour d’elle il n’y avait rien de spécial des épée et acre et… des boucliers

 

Carole : Les boucliers ! On pourrait les utiliser pour surfer sur les marches est encrassé tout les garde-stagiaires

Kristi : Quelle bonne idée ! Sa tomber bien mon amant Link ma justement monter comment faire !

 

Carole pris un bouclier pour elle un autre pour Veronica et Kristi et un pour Lisa et Steph

 

Steph : Tu es sûr de vouloir nous laisser seul…

Carole : Vous vous en sortirez, mais surtout… j’ai un record à battre ….

 

Carole mis ses écouteurs et se lança sur les escaliers survie de Veronica et Kristi. Steph et Lisa essayèrent de carder l’équilibre sur le bouclier, une fois faite Stehp se pencha doucement en avant. En moins d’une seconde, le bouclier dévala les escaliers au rythme des hurlements des jeunes filles…

 

Carole se consentira en écourtant du Rammstein, éliminer toutes les ennemies, mais elle fut vite rattraper par Kristi et Veronica. Kristi rigola de joie ce n’était pas la première fois quelle fessas se genre d’activer, alors que Veronica … avait plus de mal… Elle pleura et ferma les yeux. Carole et Kristi continuer a attaquer les pluies d’ennemies . Une fois arriver a la fin des escaliers elle mit pied-à-terre, Veronica en profita pour vomir. Carole regarda plus loin de la salle une grande dame avec des cornes parla a se qu’il sembler des hommes des mains animale-humain et d’un corbeau, vers le fond de la salle se trouva une porte elle supposa qu’il s’agisse de la porte de prison ….  

 

Carole : On doit trouver un moyen de passer discrètement

Kristi : Ça tombe bien que tu me dises, car figure toi que vois mon amant Sasuke Uchiwa m’a appris des technique d’infiltrations ninja !

 

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une chose les frôla et s’écrasa sur la grande dame

 

Steph : Mince je crois qu’on a fait une bêtise…

Veronica : Comme ton existence tu veux dire ?

 

La garde dame se rapprocha d’elles, elle n’avait pas l’aire ravie

 

Maléfique : Je veux savoir se que vous fait la ?

Lisa : Euh… On n’est pas à la cafeté…

Homme de mains : Ha bon ?

Maléfique : Comment osez-vous me déranger ! J’ai une vengeance à exécuter et je n’est pas le temps avec vos bêtises !

Steph : Vous venger… Pas sur des jeunes filles un peu maladroites… ?

 

Lisa regarda autour d’elle elle vit un panneau ou étais inscrire une sorte de schéma, elle comprit qu’il s’agisse d’un plan. Un plan pour entre dans une soirée ou elle n’était pas invitée ! Lisa comprise…

 

Lisa : Vous n’avez pas étais invité à un évènement n’est pas ?

Maléfique : Comment os-tu!

Lisa : Je compare moi aussi j’ai déjà étais rejeté, par exemple dans mon école de musique personne ne voulut m’inviter a leur soirée, même les soirées obligatoires … la seule soirée au j’ai étais invité c’était cella ou ils visiter les égouts, et je les soupçonne de m’avoir invité pour m’utiliser comme pond… ce n’était pas super, super… Vous aussi vous aviez un surnom ?

 

Maléfique eu un instant de silence

 

Maléfique : Maléfique le zizi….

Lisa : Et moi c’était Lisa le caca vous voyer !

Maléfique : Cela ne change rien !

Lisa : Je sais ! Si je vous promets de fêter un évènement encore mieux que leur stupide soirée vous pourrez nous laisser passer ?

Maléfique : J’accepte, mais sache qu’il serais mieux pour toi que ta réceptions soit mieux meilleur que cette maudite fête ! Je ne peux cependant pas vous autorise à autre chose ! Cela et hors de ma bénédiction !

 

Malique et c’est sbire disparue dans un nuage de fumer Steph regarda son amie perdue…. Il venait vraiment de se passer ce qu’il s’est passé ?

 

Kristi : J’ai rein compris ! … Ça me rappelle cette fois ou avais fait les zigoto avec les amants Zack et Cody on a faillit faire exploser le Tip….

Carole : On n’a pas le temps !

 

 

Carole s’approcha de la porte et l’ouvra. Devant elle des grilles et un groupe de personne plutôt disparate de trois personne se trouver derrière.

 

Legolas : Il a une serrure on peut sûrement l’ouvrier avec une clé !

Aragorn : Ça sembler être une bonne idée…

 

Gimli leva les yeux au ciel et "débile" sortie doucement de sa barbe

 

Lisa : …Mmm pas faut…

Kristi : Ne vous en fais pas avec mon amant Harsen Luppin, le troisième évidemment, ma appris à forcer des serrures !

 

Kristi força la serrure et sortir ses nouveaux compagnons

 

Carole : Vite vous deviez retrouver au stade!

Aragon : Mais comment faire…

Carole : Suivre cette carte nous nous avons une mission à finir !

Lisa : Nous en devons trouver l’anneau !

Gimli : On dois pas vous aider ?

Carole : On à douze ans je pense qu’on peut géré ça tout seule !

 

Les filles partie sans laisser l’école des chêne comprendre se qu’il ce passer….

 


 

Le détecteur leur fit parcourir des petites ruelles sombres justes éclaire par des petits lampadaires délabrés d’étrange personne aussi délabrés que leur environnement délabrés parcourait les ruelles regardent notre groupe d’un regard délabrés. Finalement elles se retrouva devant une porta en bois elle sembler bien solide. Une pancarte surmonter la porte, mais des taches de boue rendait la lecture illisible tout se quelles pu lire était « Poney j**issant » . Carole sonna prudemment, la plaque de métal de la porte fut remplacée par une paire d’yeux peu amicale….

 

Homme : Bienvenu au Poney Joui…. Euh… Vous êtes des enfants ?

Lisa : Alors… Vous allez rire…

Homme : Donc… Vous êtes bien mineure ?

Veronica : Bon, on n’en a pas pour tout la nuit….  

 

Veronica se plaça devant l’homme sans dire un mot elle lui mit habilement deux doigts dans les yeux, elle profita pour défoncer la porte et entre de force dans le bâtiment, les autres les a aussi rejoint. En reprennent leur souffle Carole remarqua l’étranges décorations, les couloirs étaient tapissés de velours rouge, ainsi que tout les meuble étais eu aussi recouvert de cette même matière l’accès des autres pièces fut marquer par de grands rideaux aussi rouge.

 

Carole montra le reste du chemin, elles passent dans une autre salle. Un pied entré et elle se rendit qu’ont que la pièce était inonder de fumer, et pas de fumer parfumer à la fraise telle une fumer de vaporeuse, mais bien une fumer grise et opaque telle une fumer de cigare au pétrole. Des canapés entourés une scène ovale ou étais placé une étrange barre, en regardent d’avantage Steph pouvoir voir des vêtements pailletés étaler sur la scène « étrange ça ne ressemble pas a une cabine d’essayage » s’étonna la jeune fille. Avec ce fumé irrespirable pour les pauvres poumons sains d’une jeune fille de doux ans, Elles décida de s’asseoir au comptoir le barman un homme étrange et aussi sombre que des du charbon dans le noir vins à leur rencontre.

 

Barman aussi sombre que du charbon dans le noir : Je vous serre quoi ?

Lisa : Vous aurez une verveine?

Steph : Et du coca, mais sans bulle  

Barman aussi sombre que du charbon dans le noir : … Attendez vous entez des enfants au des Hobbite ?

Steph : Quoi ? Moi un Hobbite ? Vous insinuer que j’ai poilé au…

 

Carole la poussa pour prendre sa place

 

Carole : Bien sûr !

Steph : Que non !

 

Carole prise aux dépourvues remarqua une bouteille de vin ouvert à proximité. Elle le prit à toute vitesse avant de placer l’embout dans la bouche de son amie qui but tout d’une traite

 

Carole : Excuser-moi elle avait soif…

Personneaussi sombre que du charbon dans le noir : Vous venez de la comté alors ? Chanterez-vous bien un air pour nous ?

Steph : OUIIIIAAAAASSSSSSSSSSSSSSs!

 

Steph s’essuie la bouche puis s’installa au milieu de la pièce, elle commença à dance dans un style de tectonique contemporaine avant d’exécuter des sauts de gymnastique le tout en chante la chanson le générique d’Hanna Montana. « Le conté est devenu très high-tech», dit l’un des spectateurs.  Elle fut vite rejointe par Kristi « Mon aman chanteur basketteur Troy Bolton m’a aussi apprise le style tectonique aérien » Veronica ne pouvons pas croire que c’est amies danser de la tectonique à demi-renversait aussi mal, elle s’installa au bar.

 

Veronica : Je voudrais un scotche bien fort, avec une tranche de citron vert, et vit je vous pris… J’ai des choses à oublier….

Carole : Le détecteur, il m’indique vers canapé !

 

Lisa Veronica et Carole s’approcha doucement du dit canapé… Elles installa ensuite près d’une table à proximité. Le détecteur pointa vers un anneau et vers un collier entraine de fumer une chicha

 

Anneau unique : Tu as vu comment Simon c’est rapprocher de Carlos je sais qu’il avait un truc entre eux !

Médaillon de Salazar Serpentard : grave, ils on en mit du temps !

Anneau unique : Et toi t’en es ou avec le Diadème de Rowena Serdaigle?

Médaillon de Salazar Serpentard : M’en parle pas, elle n’aime pas mon coter Bad Boy….

Anneau unique : Ne t’en fait pas toi aussi tu trouvera ton Simon de ton Carlos

 

Le regardé fut attiré vers deux Gogos danseurs se regardent amoureusement

 

Anneau Unique : C’est si romantique

 

Lisa eu comme une révélation, Carole le vu sourire …. S’inquiètent

 

Carole : Lisa… Tous vont bien… ?

Lisa : Tu ne sais pas à quel point ! Attendez-moi-la j’ai un plan

 

Lisa quitta la table sans que Carole n’ut le temps de l’interroger, échangent des regarde avec Veronica … Quelle que instant plus tard elles fut rejointe par Steph et Kristi, Kristi à l’aire de c’être beaucoup amuser, que se qui en étais moins pour Steph… Carole devina assez vite que les bruits de vomissement derrière le canapé ne donner rien bon…. Steph réussie tout de même a rejoint ses amies et son « amie » sur le canapé un regarde de tueuse … Le teint pale et le même le nez que Tonton vin rouge. La pièce se tamisa une seule lumière éclaira la scène fesse découvrir un immense coquillage fermer. L’aire de Poker Face de Lady Gaga se diffusa, quelle que seconde après le coquillage s’ouvra fessent sortir de la fumer avant que …

 

Carole : …. Lisa ?

 

Ses amies s’avança vers la scène alors que Lisa était allongée d’une manière élégante elle était vêtue d’une longe robe de soirée rouge pailleter en bustier équiper de longues gants blanches. Elle se leva délicatement chantant les paroles de façon instance, des gogos danseurs arriva la prennent les bras tendu et la soulèvent. Elle monta ensuit sur les épaules des deux gogos danseur alors quelle exécuta un french cancan alors qu’eux fessaient la macaréna avant de décentre en saut périlleux et atterrie en grade écarte devant la publique l’acclame. Elle demanda à la foule de se calmer pris une inspiration puis…

 

Lisa : Si je suis la aujourd’hui c’est pour faire une annonce important. J’ai toujours aimé ta façon de manipuler les autres et de provoquer des mutinerie, et ton talent pour mettent des vie en danger comme tu as mis ma vie en danger…. Veronica Di Angelo veut tu m’épouser ?

 

La foule fut en délire applaudirent pleurent se prennent dans les bars, alors que Veronica elle… regarda le reste du groupe confuse, Carole haussa les épaule « ça doit faire partie d’un plan… Tu devrais dire oui». Veronica soupira déjà blazer par cette relation

 

Veronica : Vu que je n’ai pas le choix… Mais je prévins, je garde mon nom !

 

La foule fut si heureuse quelle sauta provocant un tremblement de terre de magnitude six et ouvre une porte interdimensionnel vers le jurassic, mais qu’importe ils étaient trop heureux pour se soucier ! Lisa fut aux larmes elle demanda à Veronica de la rejoindre sur scène. Comme le veut la tradition elle s’agenouilla devant elle et chercha dans c’est poche….

 

Lisa : Ho non… On dirait que j’ai perdu l’alliance durant ma dance… Ho non va devoir la cherchait dans tout le bar! Flute c’est beaucoup moins romantique d’un coup !

Anneau Unique : Ho attendez je peux me auto-prêter, il ne faut pas gâcher un moment si romantique !

 

Lisa fut soulagée, l’anneau unique sauta dans sa main et…

 

Lisa : VITE ON DOIT Y ALLER !

 

Les cinq adolescentes sorties a toute vitesse de "l’auberge", par chance avec la fumer et la joie ambiante personne n’avait vraiment fait attentions. Elle réussit à partir traversent les ruelles sombres.

 

Forward
Sign in to leave a review.