Le Club contre l’empire du mal

Harry Potter - J. K. Rowling Star Wars - All Media Types Dragon Ball South Park The Lord of the Rings - J. R. R. Tolkien IT - Stephen King Futurama The Simpsons Saddle Club - Bonnie Bryant Disney Fairies Totally Spies Cujo - Stephen King Cujo (1983)
Gen
G
Le Club contre l’empire du mal
Summary
Le Club du Grand Galop a fait la bêtise de trop ! Invoquer Cthulhu le Dieu des profondeurs. Alors que l’Humanité et leur ancien camarade veulent leur peau. Les jeunes filles sont face à une question : comment arrêter une fin du monde ?
Note
Oups… La boulette… Bienvenu dans cette deuxième partie, la première partie est disponible ici -> https://archiveofourown.org/works/39667755/chapters/99305064Dans cette partie les filles du Grand Galop vont devoir réparer leur erreur, mais avant ça l’Humanité à quelle que mots à leur dire…
All Chapters Forward

Le retour de l’espoir

 



 

Chapitre X

Le retour de l’espoir

 



 

Elle avait pu se cacher de Dark Vador une fois faufiler dans cet étrange vaisseau, mais à présent elles étaient sorties et cela n’annoncer rien de bien pour eux… Les loopings, les descentes et les spirales. Tout ça était épuisé même pour Caroline … Mais ce fut la seule solution s’il voulait éviter les tires de Dark Vador. BD-1 lu indiqua la prochaine arriver : Tataouine, et elle sembler si lointaine et les effets de la posions magique aller bientôt atteindre l’échéance, ils devaient trouver une solution !

 

C-3PO hurla, les filles regardèrent vers le vaisseau qu’elle avait volé la Dragon Ball, une drôle de créature ne les regarde peu aimablement jusqu'à rien d’étrange. À l’espion de cette étrange boule sortant de son doigt qui grossie, grossie, grossie à en devenir absurde … Oups… Il la lança sur nos pauvres filles affolées ! Il avait déjà Dark Vador a leur trousse, la c’était un peu trop pour eux… Aurélie réfléchie elle pouvait peut-être faire quelque chose… Son violon ! Elle faisait bien de le prendre en toute circonstance ! Aurélie avait un plan elle le pris est joua une note si aiguë quelle dévia l'immanence boule d’énergie qui arriva sur Dark Vador! Elle a toucha de plein fouet, son vaisseau s’écrase sur leur prochaine destination. Cella aurait pu être une bonne nouvelle, mais la dernière Dragon Ball était dans ce vaisseau…

 

Caroline pris son courage à deux mains elle sauta sur le vaisseau en flamme sous les cris de paniquer d’Aurélie ! Elle attire sur sa cible utilisa son point américain pour casser la vitre et pour prendre la dernière Dragon Ball ! Hélas le sol s’approcha vite… Bien trop vite…

 

Aurélie vue l’impacte … Elle avait déjà perdu son potentiel premier amour, ainsi que sa future vie avec c’est cinq enfants est Poupi son hamster, mais là son amie ? Non c’était impensable ! Le convois s’approcha de lieux de l’accident, il ne rester plus que la tôle froisser…

 

… : Aurélie là-haut !  

 

Aurélie regarda au-dessus Caroline avais transformer sa combinaison en parachute ! Comment avais-elle oublié qu’il était possible de faire cela ! Caroline atterre la Dragon Ball à la main ! Elle l’avait fait ! Leur plan pourra continuer ! Les tôles s’écartèrent avec violence… Dark Vador n’avait l’aire de cette remise de sa "petite chute"…   Le vaisseau ennemi reparu commencer à les rattraper. Pas le temps de se poser des questions ils devaient continuer la cour ! La charrette démarra et entra Il entera un canyon, sans possibilité de fuir.

Flora : Je suis là !

 

Flora étais revenu comme par magie ses amies le pris dans les bars !

 

Caroline : Flora qu’est-ce que tu as a pris avec vieux Yoda ?

Flora : Je sais utiliser la force à présent regardée

 

Flora leur fit une démonstration de la force, hélas sans s’en rendre compte elle propulsa C-3PO dans les airs… On ne pouvait plus le voir à présent…

 

Flora : Oups…

Aurélie : J’ai une idée ! Flora éjecte moi vers la surface je vais invoquer le dragon sacré

Caroline : C’est une bonne idée ! Il ne pourrait pas tenir dans ce canyon

Flora : C’est gentil de ta part de me faire confiance après ce que tu as vu !…

 

Flora se consentira pour mettre moins d’effet, est réussie à éjecter Aurélie sur les hauteurs…

 

Flora : Caroline, je dois faire une dernière chose avant de devenir complètement un Jedi ! Je dois construire mon sabre Laser avec ça !

 

Flora montra un cristal à Caroline

 

Flora : C’est un Cristale kyber pour le récupérer j’ai galéré ! Je suis aller sur une planète glaciale ! J’ai mis plein de tan tan à plein de monstres ! regarde-la je me suis fait mal j’ai même saigné ! J’ai même eu ma langue collée à de la glace ! Je les couper et j’ai attendu que ça fond !

 

Caroline était émerveille ça avait l’aire si chouette !

 

Flora : Vite je dois le construire ! Je n’ai pas trop écouté comment faire, mais ce n’est pas grave j’ai trouvé tuto sur Youtub!

Caroline : tien prend c’est outille ils te seront utile !

 

Flora commença sa tache, alors que le ciel devint gris l’espace d’un instant une fois revenu à la normale Aurélie les a rejoints…

 

Aurélie : C’est bon j’ai fait le souhaite !

Flora : Un souhaite ? Ha ça sert donc ça les Dragons Ball… Ho tu as fait le souhait de faire disparaître Cthulhu

Caroline : Non il est trop puissant pour le faire disparaître, et il pourrait nous punir son il sais se qu’on a fait ! Elle a juté le souhait qu’on gagner cette épreuve !

Aurélie : À tien ça aurait étais une idée…

 

Une silhouette sinueuse se tient sur l’arrière de leur charrette face au vaisseau ennemi…

 

Dark Vador : Ho… Ma pâquerette des prairies… Euh comment vas-tu… ?

Padmé : TOI !

Dark Vador : bon c’est vrais que j’ai un peut pratiquer a un génocide… Aider détruire l’ordre Jedi… Un peut provoquer ta mort … Mais comme tu vois, je suis ALTRUISTE … Et je te rappelle c’est SURTOUT la TRISTESSE qui ta tuer et je ne suis pas VRAIMENT la tristesse a proprement parlais donc, c’est OK entre nous?

 

Padmé ne dit rien et sortie une chaussure et lui lança d’une violace inégalé ! Il tomba au sol toujours sous le choquer. Elle en profita pour se jette sur lui et lui faire des prises de catche ! Une fois cela fait il le jeta dans une rivière d’argile blanche de lait d’ânesse, d’huile de coco et jus d’aloe vera.

 

Dark Vador : Haaaaa au secours c’est beaucoup trop hydratant ma peau et trop douce ha !!!

Esthéticienne : Vouliez-vous un thé au jasmin pour patientes pendant votre "remis en forme" ?

Dark Vador : Ouiii…. Buuu

 

Padmé  sépara le fleuve en deux afin de lui mettre encore plus la misère ! Elle continua se pris elle lui fait des brulures indiennes. Elle lui fut même des poutous ! Elle finit par le coup de garce ! Elle lui jette de sable au visage sous c’est pire de détresse "HOOOOO PAS LE SABLE PITIÉ PADMEEEEEEE  !!!! C’est les dernières parle qu’entendit les filles… Elle oublia presque qu’elle ne tait pas seule … BD-1 bipa signalent que le combat continuer !

 

Ce fut au tour des deux autre Smith Dark Maul ! Flora était un tout une jeune Jedi, mais elle nue le chois elle sauta sur le vaisseau ennemi motiver comme jamais !

 

Flora : Dark Maul  tu as beau être une personne expérimenter ! Mais je n’ai pas peur de toi, car la force est avec moi ! Telle l’étoile dans le ciel !

 

Caroline n’était pas sûre de cette métaphore…

 

Flora sortie son nouveau sabre lacer tout juste construire  et près à l’emploi ! Elle le leva fièrement et l’activa puis … Explosa…

 

Flora fut propulser dans la charte alors que Dark Maul  s’envoler dans les airs et devenir une petite étoile telle le team roquet ! Il semblerait quelque erreur sur le montage de son sabre… Il ne resta puisqu’un à battre !

 

Elles n’eurent pas le temps de réfléchir quelles s’arrêta, la postions magique ne fessas plus effet… Le vaisseau ennemi se place devant elle, bloquant le passage … Elle était dans l’impact … Flora n’avait plus de sabre laser et Padmé était trop occupé avec son "ex"… Elles ne savez pas encore que les choses ne fessaient que commencer…

 

Le droïde s’avança sur elle ses sabres laser en mains

 

Flora : On a peut être plus rien pour se défende, mais… attentions a toi !

Aurélie : Ouais le … Robot… nul

Caroline : Ouais même super nul !

Grievous : Rendez-vous toute résistance est inutile !

Aurélie : Tu sais bien qu’on ne va quand même pas se rendre à un droïde …

BD-1 : *bip*

Aurélie : Aussi laid !

Grievous: Je suis bien plus que ça…

Caroline : Euh… Vous êtes un droïde avec quatre et quatre sabres laser… Laid

Grievous: Vous ne savez pas que votre fin ne fait que commencer…

 

 

Il s’approcha lourdement, nos héroïnes recula elle n’avait plus aucune issue. À présente le droïde n’était plus qu’a quelle que pas… Il s’arrêta et ouvra son vendre métallique. De la fumer en sortie suivit d’une silhouette terrifient … Elles comprirent se qu’une chose horrible aller leur arriver … Et elle ne pouvait fuir …

 

Jar Jar : Ha coucou !

 

Les filles hurla de peur, la chose la plus terrifient de la galaxie étais a quelle que mètre d’elles…   ! Caroline fut une crise de paniquer pour la première fois de sa vie ! Flora s’auto étrangla avec la force, Aurélie s’étrangla elle aussi avec les cordes de son violon, et BD-1 transpire d’huile! Après tout ce quelle avais subie Dark Vador ! Freezer ! Padmé ! Cella était la prise, qui pourrait les aider ? Elles qui étaient à présente sans défense… Sans sabre, sans kit de survie, sans monture, sans lance roquet… Sans espoir…

 

Le sol assombri alors que la malotrue s’approcha d’elles d’une aire terrifie et sans pitié… Cela était surement le signe de leurs fins, elles qui avais tellement à prouver… Un choque fut trembler le sol elles filles étais coller au mur! Des nuages de poussière les enroula, elles attarder leur fin les yeux fermer tête contre la paroi… Mais rien…

 

Les jeunes filles pris leur courage à deux mains et se retourna… Les nuages de fumée commencèrent à se dissiper, elle pouvait voir une lumière s’instiller, une lumière d’espoir…

 

: Fichtre! Que se passe-t-il ?

 

La lumière C-3PO était assise sur le corps sans vie de cette horrible créature JarJar Binks …   La tête écraser par son postérieur, le postérieur leur nouveau héros ! Elles le prit dans leurs bas en pleur en s’excusent de ne pas avoir toujours était gentille. Les jeunes filles (et le droïde) avaient eu si peur et à présenter elles étaient si heureuses ! C-3PO fut perdu, mais il rappela que la compétition n’était pas encore finie ! Elle l’aida à se lever

 

C-3PO : Aie mon cul ! Ho … ! Ne dis à personne que j’ai dit ça. 

 


 

Elles rire, ensemble ils réussit a faire passer la charrette sur le coter de leur ancien vaisseau ennemi. La suite de la cour put se faire dans la joie et la bonne humeur ! BD-1 bipa pour annoncer l’arrive ! L’arriver n’avais rien avoir avec le départ ho que non, l’allée ou elle se trouver était border par les estrades joliment décorer de fleur, de bannière blanche et d’orner de détailler raffiner. Le publier était chaleureux leur jettent des fleur au lieu des habituelles canettes de bière, des confettis au lieu de stagiaire…. Le reste de l’équipe les attendez en les félicitent leur disent quelle on était parfait, surtout quand Flora à fait-tout exploser s’écria Steph! Le chemin entouré des estrades les amena à une grande estrade décore de fleur et de tissus, Padmé leur fit signe de monter.

 

Padmé : Je suis honorais de vous présenter c’est personne qui se son battue entre vent marée et gravité contre tous ces tyrans!

 

Le publier applaudie de plus belle !

 

Padmé : Je voulais particulièrement remercier ce lui qui nous a débarrasser que la plus grande menace galactique. Car oui : Jar Jar Bink est mort !

 

Choquer le publier le souffle couper cette horrible chose n’était plus ! Padmé fit signe à C-3PO de s’avancer. Celui-ci fut gêner il n’avait pas l’habitude à autant de lumière, malgré sa carrosserie dorée !

 

Padmé : Je ne pourrais jamais te dire assez à quel point tu nous as sauvés !

C-3PO : Ho ce n’est rien

Padmé : Merci à toi ! Fesse de C-3PO

 

Partout dans le l’allée des drapeaux et de bannière se déroula montrons leur héros … Les fesses de C-3PO

 

C-3PO : Diantre ! Mais… C’est mon cul !

 

Le public pleura de chois se pris dans les bras ! crie le nom de leur nouveau héros ! « Les fesses ce C-3PO » certain fut même jaloux  

 

Bender : Je ne vois pas ce que son cul a plus que le mien ! Ma aussi j’aurais pu faire ça !

Fry : Bender, on sait bien que ton cul est destiné à faire de grand-chose!

Leela : Mais oui Bender, ne douter pas de toi.

 

Padmé prit une couronne de fleurs qu’elle mit sur les fesses de C-3PO perturber… Tour le monde applaudi de nouvelle et la fête pu commencer ! Nos groupes se retrouva elle leur expliqua tous se qu’il c’était passé ! Et comment C-3PO leurs avais sauver la vie !

 

Obi-Wan : C’est vrais que la galaxie à un poids en mois depuis le mort de Jar Jar je vous rappelle que le l’Empereur Palpatine est toujours en vie  

Padmé : Ne t’en fait pas je vais m’en occuper !

 

Padmé pris l’une de ses chaussures à talons et la jette dans le ciel l’aire satisfaite !

 


 

L’Empereur Palpatine regarda les l’espace perplexe depuis son vaisseau… Quelque chose avait changé dans la force … Et son colis n’était toujours pars arrivée… Il savait qu’il ne devait plus faire confiance à Planet Express… Il n’eut pas le temps de se plaindre qu’il tomba raide mort par terre … Un garde s’approcha de lui un talon aiguille c’étais enfoncer dans son fond. Le garde pris un petit papier place dans celle-ci, un dessin d’un doigt d’honneur Singer Padmé.

 


 

Obi-Wan ne comprit pas vraiment se qu’il venait de se passer, et de pourquoi Padmé sembler si fière telle… Il se déplaça légèrement sur le côté.

 

Padmé : Voilà, la galaxie et sans danger… Comme dans Code Lyoko

Bulma : La galaxie sans danger ? Je vous rappelle que Freezer est toujours là !

Obi-Wan : On sait, mais en préféré l’ignore. Ho non il arriver vite détourner le regarde

 

Freezer passa devant avec ses deux acolytes lui aussi détourné le regarde

 

Freezer : Berck, vite on doit y aller avant qu’il nous fasse leur truc bizarre avec leurs magies !

Zâbon : En plus leurs tenu elle son trop chûmes

Doria : Grave ta vu leurs têtes, berk

Obi-Wan : Ta vu on dirait un lézard qui a fusionné avec une asperge

Padmé : Non mais au secours

 

Freezer  parti de leur champ de vision

 

Végéta : Attardez… Mais il suffise juste de l’ignore !

Obi-Wan : Et pour Dark Vador que lui est arrivé

Padmé : Ho ne vous en fait pour lui, il n’est plus à présent

Anakin : Ma petite rose des prairies, as-tu besoin d’un rafraichissement ?

 

Anakin était vêtu d’un tablier rose, un plateau replier de coupelle de champagne dans les mains. Obi-Wan ne sut dans comment réagir…

 

Obi-Wan : Anakin ?

Anakin : Alors toi, aucun commentaire !

 

La légende disait vrais ce fleuve pouvait faire des miracles pour la peau !

 

Padmé : toute cette agitation ma fatiguer je vais aller m’assoir sur mon trône

 

Padmé se posa sur son trône : Anakin à quatre pâtes

 

Padmé : Va me chercher à manger

Anakin : Mon coquelicot des nuages comment veut tu que je face ça ?

Padmé : Tu sais très bien comment faire

 

Anakin soupira est utilisa sa force pour prendre un canapé est lui donner à manger

 

Padmé : Non non non, directement *ouvre la bouche*

 

Finalement la lave n’était pas si mal… Padmé s’adressa à ses suivantes

 

Padmé : Pourrez vous aller me chercher ma tenu en or vous savez celle qui est très lourde avec tous les accessoires est les épaulettes. Ho regardez qui voilà, aller Anakin je ne vais quand même pas marcher !

 

Anakin essaya tant bien que mal de se déplacer, mais finalement c’est Luc et Leia qui les rejoint

 

Anakin : Alors c’est toi… Leia, ma fille…

Leela : Ho non, moi je LEELA Turangade de Futurama …

 

Ananki fut soulagé

 

Padmé : Ho mes deux enfants je suis si heureux de vous voir !

Luc : Tes deux enfants ?

 

Luc et Leia se regarda de dégout avant de partir chacun de leur coter

 

Padmé : C’est de TA FAUT si ils sont BIZARRES

Anakin : Désoler ! Désoler !

 

Leela : Non, mais ! Grossier personnage ! Ça s’est utilisé la force et ça se crois tout permis !

Fry : Alors la, je suis bien d’accord

 

Des petits canapés, volez dans les airs puis t’atterris dans la bouche de Fry

 

Leela: … Fry, tu sais utiliser la force ?

Fry : Ouais, mais seulement pour boire ou manger

Leela : Tu utiliser la force est tu n’en fais rien ?

Fry : Tu veux que j’en face quoi appart manger et boire ?

Bender : Tu pourrais l’utiliser pour allumer la télé !

Fry : Ha, c’est vrai !

Leela : Ce n’est pas vrai ! Tu vas être gentille et te trouver un maitre et devenir un Jedi !

Fry : Jedi ? Je ne sais pas … Ça serait moche sur moi une tresse, en plus ça a l’aire fatigue… et puis ça dois couper un sabre laser

Leela : Évidement que ça coup un sabre laser, c’est fait pour ça !

Fry : Haa… C’est pour ça…

Leela : Comment as-tu fait pour éviter l’empire tout ce temps ? 

Trilla : En vérité on l’avait repérer, mais on trouver ça plus amusent de faire des paris sur la conséquence de sa mort

Leela : Je ne peux pas vraiment vous blâmer sur ça… Fry ! Combien de fois je dois te dire? Ne bricole ce grille-pain alors qu’il est en tensions !….

Fry : Mais Leela je dois bien m’occuper pendants mon bain de pied !

Padmé : Ho tu cherches un maître attende j’ai une idée ! ANAKIN !

Anakin : Oui ma Lilas des nuages ?

Padmé : Tu te souviens de la fois au j’ai t’es demande si j’étais grosse

Anakin : Ha quand tu étais à sept mois de grosses…

Fry : Ha je crois que j’ai encore cette perle dans le nez !

Padmé : C’est ton nouveau padawan

Anakin : ……. C’est à dire…

Obi-Wan : Bonne chance à toi !

Fry : Excuser moi, mais j’ai essayés d’allumer un sabre laser, c’est normal si la lame transperce ma jambe, parque… Ça fait super mal !

Anakin : ………….. Tu ne veux pas plutôt un autre verre… ?

Cal : À présente que l’empire est renversait on peut garder Holocron. Non, parque j’ai prévu un programme d’éducations. Alors déjà j’vais penser leur présenter le programme pour qu’ils y voient plus clair, puis après on leurs apprendra les base, ho pour les contrôles il pourrait ce noter entre eux comme ça ils comprendront mieux leurs erreurs ! J’ai une super idée pour le voyage scolaire de fin d’année !

 

Cére : Ce n’est pas le moment… Cal, c’est quoi cette tenu ?

 

Cal porter un habituel poncho, contrairement aux autres celui-ci était équipé de poche remplie de Sophie la girafe il portait aussi deux porter bébé, avec des bébés. En regardent de plus près il était aussi entré d’une vingtaine d’enfants.

 

Cal : Enfaite il est possible que je les est chercher en hors champs… Aller les enfants je vais vous montré comment escalader une paroi humide et raide ! Et après on va péter des gueules !

 

Cal partie en trottaient joyeusement suivie par les enfants cirent de joie. « Et dire qu’il n’a pas longtemps j’aurais pu tuer tous ces enfants… » ce dit Anankin avec nostalgie

 

Padmé : Bon c’est pas tout je commence a fatiguer, aller vous venez les filles !

 

Padmé entra dans son château avec Ahsoka, Hera, Asajj, Lana, Stass, Tash, Maris, Cala, Mari, Cady, Kira, Atris et tant d’autre… «C’est beau l’amitié entre femmes» se rejoua Anakin sous le regard perplexe d’Obi-Wan. Aurélie tapa à la porte de tout ces forces

 

Aurélie : Je veux venir aussi ! C’est nul d’avoir douze ans !

Lisa : Ne t’en fait pas Aurélie il existe encore plein de jolies filles

Aurélie : Tu as raison allons a la cantina

 

On ne saison comment le groupe se retrouva dans une cantina. La nouvelle victoire face au terrible Jar Jar Binks était toujours présente dans l’ambiance du lieu. Les occuper du lieu dance et hurler de joie la musique de "Week-end" de Lorie résonner dans les la cantina, en plus des affiche et banderole de fesse de C-3PO. Les filles du grand galop se retrouvèrent entre deux individus qu’elle ne pouvait qualifier devant des boissons qu’elle ne pouvait aussi qualifier….

 

D’après Steph c‘était très bonne Carole voulais tout de même éviter vu son nez rouge et sa façon de marcher d’équilibre. Lisa elle était revenue avec un bébé vert quelle trouver « trop mignon » se qui l’étais moins étais de la voir se cacher pour pourchasser par un homme en arum. Caroline préféra rejoindre Caroline est parler d’engins interstellaires avec des locaux, les deux filles avaient déjà prévu de faire un rode trip sur Mustafar.

 

Aurélie avais trouver son bonheur est parlais avec une jolie fille en l’invitent à fumer avec elle « Comment j’aurais pu savoir que c’est mon frère ? En plus la relation avec mes parents est pas un peu bizarre ? Genre il voulait dire quoi mon père par "c’est bon je participer a un génocide QU’UNE fois ?", trop bizarre… ».Aurélie avait l’aire très investie dans la conversation même si son oeil aguerrit détourner vers une zone … plongeante…

 

« Vous voyer les enfants il faut toujours boire un verre d’eau après un verre d’accole » Cére n’étais pas sur de l’utilité de cette leçon… « Vous voyer les filles sur ma planète qu’en un garçon nous plaisent-on lui offre des draps attacher de sang, lui il en fait un débardeur puis il le porter pour notre premier rendez-vous » de cela non plus…les chercha plutôt son ancienne apprentie avec qui elle n’avait toujours pas parler. Qu’en elle entendit des « BOIT ! BOIS ! BOIS ! » Entourent trilla elle se dit quelle attendre demain. En plus avec sa gueule de boit elle ne pourra pas s’enfuir, haha son plan était géniale !

 

Satan et M. Le Bouquin parlait calmement avec les locaux, alors que leurs amis eux dance et buveur (des cocktails parcellement sans alcool) oublient le poids sur leur épaule, mais cela peut être pas mal… Même si l’ambiance était beaucoup trop lumineuse à cause du cul de Bender… Et qu’il se fessait tard. Satan appela son groupe.

 

 

Satan : Il se fait tard et je vous rappelle qu’on n’a pas fini la compétition !

M. Le Bouquin : Exactement on doit repartir au stade !

Steph : J’ai l’impression qu’on a oublié un truc pas vous 

Carole : Tu as raison, mais quoi ?

 

Une exploitons arriva derrière eux, la tête C-3PO se retrouva à leurs pieds

 

C-3PO : Par tout la force cosmique que c’est-il passer !

 

Le groupe se regarda avec soulagement ! Près pour les prochaines épreuves à venir

Forward
Sign in to leave a review.