
Un nouveau désespoir
Chapitre IX
Un nouveau désespoir
Nos compétitrices et leur "assistant" entrèrent dans la grande salle. Elle aussi était sous immense dôme transparent on pouvait y voir le ciel rouge de l’apocalypse, mais cela n’avait rien d’effrayent… Le publier qui les encercler était aussi bruitant que violent, leur rire narquois fit trembler le stade. Les gardiens étais immense recouvrent les murs, fait de béton et métal noir, il entouré tout la carrière.
Au milieu des gardiens se trouva des beaux siégé recouvert de velours rouge, les spectateurs équiper de leur verre de champagne. Surement le carre VIP on pouvait y voir entre autres avec Tanos, oeil de Sauron, M. Burns , Jabba le Hut et Mélanie la sœur de Lisa.
Au sol dans un coin reculer et sombre on pouvait y voir d’où autre chose… Le carré prisonnier…
La plupart des leurs rivaux se trouver là-bas… L’école des Noyer hennisse de tristes, leur belle étais emmêlé crinière robe sale rien n’était plus qu’elle était … L’école de Jojobas était assise tristement devant leur moto en charpie. L’école des Palmiers sembler sobre et calme se qui les choqua les plus étais leurs vêtements qui étais… Des vêtements de tous les jours, montrons qu’elle voulait renoncer à la vie … Phila était vêtue d’une longue robe noire recouvrent c’est bar est son coup, un petit chapeau noir et triste accompagner d’une voilette orner son visage… Jamais ils n’avaient étais comme ça ….
Le cortège était triste pour eux, mais surtout elles avaient peur pour elles…
Une fois arriver à la ligne de départ elles se rendit compte que leur adversaire était en retard, du moins pendant un instant.
Un bruit de réacteur fit trembler la carrière nos héros tomba au sol agitant encouragent plus se publique difficile. Devant elles un immense vaisseau spécial, il étais conçu de métal noir tellement noir qu’il pouvait servir de miroir. Des néons rouges enrouler l’ensemble dessus une équipe encore plus sobre et terrifient que leurs vaisseaux ! Lisa était outrée ! Il avait aussi une jolie peinture de femme nue sur le vaisseau du même style de dessin quelle avais fait sur leur charrette, en regardent de plus près elle regarde de dégout….
Steph : Lisa tu ne trouves pas que cette femme ressemble à ta mère
Lisa : Ha… tu trouver …
Ha, se fut donc sa l’erreur de jeunesse de ça mère…
Au bore de cet horrible vaisseau se trouver une équipe encore plus horrible, ce qui rendit cette situation vraiment horrible… Elles les fixer sans cligner des yeux, a crois qu’il était des mannequins. Hélas pour elle non, c’était des vraies personnes près à en découdre. Entre la jeune femme sourit beaucoup trop pour ne pas avoir passé que des bons moments, l’homme a corne pie noir et rouge lui aussi au regarde de braiser (et pas une braiser d’une cheminer dans un joli petit chalet trop mignon, mais bien la braiser fait avec ton propre corps et sans ton consentement). Un homme mi conserve mi-samouraï, bien lustre et surement asémantique…c’est descriptions n’étais pas très respectueuse, mais c’est la seule façon de garder la face. Aucune n’oser les regarder en face entre peur et déni…
Un détraquer su staff chouchouta quelle que chose a Satan celui-ci fut offusquer !
Satan : Sérieusement Carols ? Tu me dis sa que maintenant ?
Le détraquer agita les bars avant de partie lui aussi outré, L’équipe comprise que quelle chose n’aller pas…
Satan : Quelle bande de petit poil publiant ! Ho, excusez-moi les enfants…
Lisa : Qui est qui se passe ? Ça à l’aire grave !
Satan : Pour participer, il nous faut obligatoirement un droïde !
Steph : Un droïde ? Pour quoi faire ?
Satan : Pour servir de co-pilot! C’est stupide ! C’est une cour vous devait aller toujours tout droit ! Bien évidemment je ne connais aucun droïde !
Carole : j’n’es vu dans les gradins, on peut leur demander de participer !
Lisa : Tu as raison je vins avec toi ! Steph tu restes, je crois, elles vont avoir besoin de soutien !
Steph acquit et les deux autres parties en direction des gardiens.
Flora : Ho bordel de merde…
Steph se demanda se qu’il se passer … Un immense droïde paru en saut périlleux il atterrie sur le vaisseau ennemi sortent c’est quatre minutes munies de sabre lasser il fit une démonstration montrons tout c’est capacité… Et il en avait beaucoup
Aurélie : Ha vraiment ? Il veut jouer à ça !
Aurélie sauta de son chariot et sortit un ruban de GRS et reprit la chorégraphie contemporaine de Samuel… Elle dansa aussi bien quelle ne jouer du violon et se silence prolonger rendez la chose encore plus discutable… qu’on elle eu fini elle exécuta une dernière roulade et fini par un dabe
Aurélie : Et PAF
Caroline : OUAIS PAF !
Flora voulut mourir, mais ce fut un luxe qu’elle ne put s’offrir…
Une corde apparue à leurs niveaux c’est sans surpris que Carole y descendît
Carole : Vite, prenez ça ! Je crois que je n’ai pas réussi à le semer !
Carole leur jeta une petite droite dans les bars d’Aurélie elles eux tout un soupire de tendresse, mais Carole leur ordonna de le cacher ! Aurélie le mis sous ça veste comme si de rien n’était. Un homme roux approcher elles compris vite qu’il sagicer du propriétaire… Aurélie jura ne pas avoir vu de droïde quelle étais jute enrober et que c’est antenne sortant de son ventre étais un élément naturel, car elle était transhumanisme!... Étrangement il n’avait pas l’aire de la croire … Se fut dure de mentir qu’en la droite bipa et sortie de la veste. Aurélie et Caroline essayent tout de même de négocier : le droïde contre un paquet de chips, contre Bic, contre un bonbon, contre un dessin, contre une clope, contre l’âme de Flora… Rien n’a faire inutile comme les attaquer a répétitions désespérées de Caroline ou les propositions de discuter autour d’une clope d’Aurélie, le pauvre homme resta impartial … Aurélie proposa même une chanson tel un Disney, mais Flora lui supplia de ne rien faire ! Flora comprise que se ne servirais à rien, si des inconnues lui avais demandé de leur prêté Gontran pour une compétions dangereuse et perdu d’avance elle aussi elle aurait aussi refusé ! Par chance Lisa arriva à temps elle avait l’aire fière d’elle !
Lisa : J’ai une bonne nouvelle ! J’ai trouvé le droïde qu’il faut !
Les filles ravies regardèrent dernière Lisa. Un droïde doré avancer au du moins essayer… … Il tomba malheureusement par terre remuent désespérément en gémissent, « Alors il n’est pas génial » Dit Lisa en sourient ! Les compétitrices se retournèrent sur leurs anciennes "proies"
Flora : ATTRAPER LE !
C-3PO : Ho ! Je me suis encore mis une écharde ! Vous n’auriez pas pu le nettoyer votre épave avant de partir ? Et pourquoi c’est assis son telle si basse ?
Flora soupira… L’attaquer n’avait pas marché… À présent C-3PO était assise à couter d’Aurélie. La fine équipe se mis sur la ligne de départe l’équipe adressait se mis a coté d’eux en prennent bien le temps de la narguer…
Dark Vador : Vous n’aviez aucune chance
Flora : Ha ouais ? Peut-être que c’est toi qui n’as pas tout des chances !
Caroline : Que racontes-tu? Évidement qu’il a tout c’est chance, c’est quand même Dark vador…
Flora : Caroline !
Aurélie : À ouais ben peut être que lui il a tout c’est chance de : NE PAS gagner au loto !
C-3PO : Bien envoyer Aurélie ! Tape-m’en une
Aurélie tapa dans la main de C-3PO hélas vu la trop garde violace de ce geste C-3PO bascula hors de la charrette raide, comme piquer
C-3PO : Au secours ! Quelque un peut-il m’aider ?
Dark Vador mis sa main sur son visage, même quand on a participé grandement aà un génocide, il a certaine chose que l’on regrette…
Leur assistance venez à leur rencontre vérifier si tout aller, et la Caroline fut une découverte
Caroline : Attendez ! On n’a aucune chance ! Il sont sur un vaisseau spécial et nous en est tracter par des chevaux comment on va faire ?
Flora fut interloquée, comment personne n’avait pu s’interroger là-dessus…
M. Le Bouquin: Ne t’en fait pas jeune fille j’ai pensé a tout ! Vos chevaux vont avoir accès à l’hyper vitesse et à une endurance à toute épreuve !
Flora : Pfff … Et avec quoi de la posions magique ?
M. Le Bouquin : Exactement ! Ne fais pas les plus irréductibles des Gaulois !
Le Bouquin sortie une petite fiole de sa poche il avait l’aire très fière de lui ! Satan lui avait l’air moins heureux quand il arriva vers eux
Satan : Abrite de Benoit !
Aurélie : Encore des problèmes ? On est où là ? À Problème City ?
Satan : La cour a étais rallongée ! Il vous faudra une heure en hyper vitesse pour arriver au bout !
Le Bouquin : Une heure ! La posions magique ne ferra pas effet jusqu’au bout !
Caroline : Ho non…
Lisa : Je crois que vous allez devoir faire comme nous… Vous deviez abréger cette épreuve
Flora : Comment en condamne le monde ?
Lisa : Tu sais il est déjà condamné alors…
C-3PO : Tricher ho non ! Je vous rappelle qu’on est les protagoniste, des personnes honnête et empathique qui pour seule volonté de répandre la paix dans la galaxie ! Voulais-vous vraiment ressembler à ces perfides manipulateurs qui n’on pour but d’étendre le chaos, par le meurtre d’innocent et par la tyrannie ? Je refuse de me baisser à leurs niveaux !
Carole : Et bien c’est très courageux de ta part, surtout qu’en ce moment ils élaborent un plan pour vous tuer
L’équipe adverse se trouva devant un tableau avec un schéma de leur concourant
Dark Vador : Pour en finir le plus vite il est mieux de viser directement la tête. Mais si vous vouliez les faire souffre n’hésiter pas viser le ventre, comme ça leurs organes quitteront lentement leur corps et ils auront une mort lente est douloureuse
Le reste du groupe acquiescé en prennent des notes
C-3PO : … Finalement je ne suis pas contre un peu de triche…
Flora : Comment on va faire?
Carole : Je ne sais pas… Vous trouverez surement un moyen durant la cour !
Satan : Elle a peut être raisons la cour se déroulera sur plusieurs environnements
Caroline : Bon d’accore on va faire ça… On n’a pas vraiment le choix…
Les haut-parleurs annoncèrent le début de l’épreuve, et là vraie cette fois ! Le compte à rebours commencer et M. Le Bouquin donna de la position aux montures non montées, ça leur fit un drôle d’effet, mais rien d’inquiètent. Quand cris se fit entendre le vaisseau ennemi démarra à toute vitesse n’attendent même pas la fin du comte a rebours…
Kylo Ren : Et vous m’aviez oublié, ho non pas encore ce a faite les quarante-trois ème fois !… Bon pas grave, je vous attendre à la ligne d’arriver …
Flora n’attendit pas et ordonna aux chevaux d’avancer, il ne se fit pas prier et partie a toute vitesse ! Si vite quelles eu le temps de s’habituer à l’hyper vitesse, et ça ne rigole pas, Aurélie regretta d’avoir choisi ce moment pour se brosser les dents ! La cour commença dans un immense couloir ressemblent à l’intérieure d’un encore plus immense vaisseau spatial. En quelle que seconde elle réussie a rattraper le vaisseau ennemi Flora aurait voulu demander a C-3PO si elle était bien sûr la bonne piste, mais celui-ci avais les mains cramponner à l’arrière les jambes dans le vide, la cadre glissa de son visage la laissent seule dans les couloirs…
C-3PO : Euh… Oui c’est bien tout droit
Ce droïde était désespérant, Caroline réussie tout de même le tire sur la charrette … Aurélie essai bien tant que mal de se cramponner sa main fut toucher par un petit objet. Une petite boule orange imprimée d’une étoile orange… Aurélie avait un plan ! En regardant le vaisseau ennemi, elle vit la même boule …
Aurélie : Caroline ! Regarde la Dragon Ball dans le vaisseau ennemi !
Caroline : Tu as rasions ! Vite il faut la récupère !
Flora : Quoi vous plaisanter ?
Aurélie et Caroline se levèrent et sautèrent sur l’autre embarcation. Flora leur ordonna de revenir de peur de se qui pourrais leurs arriver, mais les jeunes filles savez de quoi elle était capable. Elle courut sur les murs fit des immenses sauts, des sauts périlleux, tout ça en évitent les attaquer de leurs rivaux. Flora se rappela des fois ou c’est amis avais installer plusieurs trampolines dans leur chambre est c’était amusé a faire des grands sauts est a courir sur les murs. Qui pouvais savoir que cela les aurait aidés, ses amies étaient pleines de surprise ! … Aurèlie était à deux doigts attrapé, mais elle et Caroline fut projeté par Dark Vador. Flora était horrifiée quand elle dépasser ses amies Flora essayer de tout c’est force de les faire revenir a et la …. Elle réussit
Flora : Quoi ? Mais… comment j’ai fait ?
Aurélie : Flora, tu ne comprends pas ? Tu es une utilisatrice de la force !
Flora : Trop bien
Caroline : Ben non ! Je te rappelle qu’on est juste en face d’inquisiteur !
Flora : Ha… La boulette…
La jeune femme ennemie sauta sur les charrettes, d’une aire peu rassurent… Elle sortit son sabre lasser Flora en déduite à juste titre quelle étais plutôt en mauvaise posture… Courageusement Aurélie se place entre elles est Flora, pas question qu’on touche à son amie !
Aurélie : Attende ! Pourquoi être méchante alors que tu pourrais être gentille ?
La jeune femme s’arrêta perplexe réfringent au pour et au contre…. Aux avantages aux inconvénients …
Trilla : Tu as rasions soient amie !
Aurélie fut ravie des étoiles dans les yeux, alors que Flora elle fut plus … Étonner … Elle se retourna voir Caroline qui n’avait pas l’aire plus dépayser … hélasse pour elle la jeune femme fut propulsé par une force la laisse tomber au sol… Aurélie Hurla, au revoir jolie maison dans la campagne et au revoir à Croquette le berger suisse quelle aurais eu dans quelle que année…
Aurélie : Ho non.. Jolie madame !
Aurélie fit la moue à l’homme qui l’avait propulsée…
Dark Vador : C’est terrible, il finit toujours par me trahir !
Dark Maul : En même si vous ne temps votre temps essayer des les génocides pour ensuite les tortures, pour leurs laver le cerveaux, pour qu’en suite vous les fait se génocides entre eux…
Dark Vador : Et tu penses que ça un lien ?
Pas le temps de s’apitoies sur leur sort qu’un vaisseau inconnu s’approcha d’eux une femme en sortie
Cére : j’ai vu tu étais un sensible a la force vient je vais de protéger l’empire
Caroline : Va y Flora si on se sépare en pourra trouver plus de Dargon Ball !
Aurélie : Oui nous sommes dans un univers de science-fiction dans un univers d’horreur !
Flora accepta un peut inquiet de laisser c’est amie, mais elle avait l’aire de géré plus quelle ! Elle monta sur la pente métallique et entra dans le vaisseau… Puis sortie avec le droïde tant convoiter et un Pancho sortie de nulle part
Flora : VIT VIT ON DOIT Y ALLER!
Elle sauta dans la charte sous yeux plus de ses camarades pas plus perturber par cela ! La cour entra dans un autre couloir cette fois vitré, on pouvait voir le l’autre vaisseau à l’extérieure le jeune homme de la dernière fois et plus vraiment propriétaire de droïde les regardé d’une façon pu commode…. Flora leur haussa les épaules… Elle se trouva plutôt vers C-3PO et changea de sujet
Flora : Comment on va faire pour trouver les autres Dragon Ball ?
C-3PO : Des Dragon Ball ? Vous avez de la chance j’ai un dragon radar en moi !
Aurélie : Ouaa finalement tu serre a quelle que chose
C-3PO : Oui finalement…. Ho ! Quel toupet !
BD-1 le droïde « emprunter », bipa a répétitions Flora penser juste qu’il râler sur le fait d’avoir était enlever, et qu’il avait pu apprécier quelle est légèrement mis un coup de boule son propriétaire légitime…
Caroline : Qu’es qui lui arriver ?
C-3PO : Ho il nous indique juste qu’on va rentré en collision avec un objet inconnu
Les filles regarda devant d’elle une petite masse grise se rapprocher d’elles…
Filles/Objet inconnu : HAAAAAA !
C-3PO : Ben oui, mais moi ça fait trois minutes que je les vu !
Le choquer était inévitable, à présenter se trouva entre Caroline et Flora un drôle de robot gris
Bender : Non je peux savoir se que vous fabriquer ? Ha putain mon cul !
C-3PO : Votre Cul ? Ho quel grossier personnage !
Bender : Moi grossier personnage ? Je vais te montrer, tu n’en auras jamais d’aussi beau !
Bender se leva pour remuer son cul devant le visage de C-3PO. Sous les plaintes de C-3PO et les rires de Bender. Flora fit experte de secouer la charrette et Bender retomba sur ça place.
C-3PO : Ho quelle Horreur !
Bender : Pfff, mon cul vaut mieux que ça !
Caroline : Tu ne voudrais pas plutôt nous dire si on s’approche d’une Dragon Ball.
C-3PO : Ho je sens une Dragon Ball à proximité !
Bender : Bien sûr je fais encore mon travaille !
Caroline : C’est vous qu’il l’avait ?
Bender : Oui juste là
Bender sortit une Dragon Ball de la boite qu’il tenait
Aurélie : Parfait il nous la faut !
Bender : Attarder une seconde cette Dragon Ball et pour l’Empereur Palpatine ! Vous entez bien l’Empereur Palpatine ?
Aurélie : Euh… Oui…
Bender : Bon d’accore, mais c’est bien que j’ai la flemme de vérifier votre identité, c’est dix minutes de travaille m’ont épuiser !
Bender lui donna la Dragon Ball, puis il s’enfonça confortablement posent c’est pied sur l’avant et mettent c’est de bars autour des deux jeunes filles, s’allument un petit cigare aspira et rota du feu.
Bender : Ben sinon on va ou comme ça ?
C-3PO : J’ai détecté une autre Dragon Ball ! … C’est bizarre je crois quel est dans l’espace…
Bender : Ben ouais c’est on devait aussi la livre, mais cette idiot de Fry la jette dans l’espace !
Flora : C’est totalement stupide
Bender : Oui je lui est dit que ça fessait pleuvoir des billets. Haha… Abrutie !
Aurélie : Comment on va faire ?
Caroline : Ne vous en fait pas en durant des vacances au champ militaire j’ai appris a faire des de tenu de cosmonaute fait maisons !
Bender : Eh ben en en apprend des choses là-bas… Moi aussi je pourrais apprendre des choses… Ou pas, HAHAH
BD-1 afficha un plan
Caroline : Regardez par la il a un atelier on pourra trouver de quoi fait, vite allons récupéré le plus de choses possible !
L’altier était rempli de petit objet divers, l’équipage n’avait pas le temps de descendre alors il attrapa plusieurs objets au volet. Tour le monde mi les mains a la pâte (sauf Bender) ils vont réussie a collecter plus affaire donc des : des livres Arlequin, des lampes, des sacs-poubelle, Ralph Wiggum, des canettes vides, des moufles de cuisine, une machine à laver, des clos, et un aquarium. Caroline jugea cela suffisant ! Elle recourra c’est vêtement de sac-poubelle et mis l’aquarium sur sa tête et s’équipa des moufles de cuisine, il ne lui manquer plus qu’un système de propulsions ….
Bender : J’ne crois pas ! Me faire battre au strip-poker par une boite de conserve !
Beder jeta violemment ses cartes
BD-1 : *bia*
Bender : Retire ce que tu as dit sur mon cul !
Flora : Comment vous pouvez jouer strip-poker sans vêtement
Bender : Toi occupe-toi de ton cul !
Flora : Tu parles beaucoup de cul pour quelqu’un qui en à pas…
Bender : Et c’est quoi
Bender plaqua son cul su le visage blaze de Flora …
Flora : C’est bon je vois… Et, mais ton cul est super bien lustre, je me vois dedans !
Bender : Encore une chance, tu as devant toi le cul le plus entretenu de la galaxie
BD-1 : *Bip*
Bender : Ho ! Coquin !
Caroline : Bender tu dois m’aider ! Je vais t’utiliser comme propulseur !
Bender : Et pourquoi je ferais ça ?
Caroline : On avait demandé deux Dragon Ball il e semble
Il leva les yeux au ciel
Bender : Ha c’est vrai …Idiot de Fry !
Caroline et Bender quitta la charrette, quelle que minute plus tard la fine équipe pouvait observait leur coéquipier avancer dans l’espace. Caroline était assise sur Bender alors que celui-ci rota du feu pour avancer elles réussie à l’attraper. Le binôme disparu de leur vu. Peu après un cri s’approcha Caroline et Bender attarde à leur place initiale le Dragon Ball à la main ! Plus que trois !
Aurélie : Super bon, travaille !
BD-1 : *bipe*
C-3PO : Ho non !
Flora : Qui est qui se passe ?
C-3PO : On s’approche dans un couloir rempli d’ennemie !
Bender : Ennemie ? Vous n’est pas le l’Empereur Palpatine ?
Aurélie : Euh… Si …
Caroline fouilla dans les affaires récupérées, et y trouva un drap noire. Aurélie le mit sur elle et cacha son visage. Une fois entre dans un grand couloir rempli d’impériale, Aurélie salua la foule
Garde impériale : Saluait l’Empereur Palpatine
Bander : C’est pour de vrai ? Je pense que c’est juste une blague !
Ils réussit a partie sans trop de problèmes, ils eut pas le temps de dire ouf qu’un vaisseau vert s’approcha d’eux.
Bender : Désoler les gars, mais le devoir m’appelle !
Le vaisseau abaissa sa rampe et Bender sauta dessus une femme l’attentais
Leela : Alors, tu as rempli ta mission ou tu t’es juste soulé ?
Bender : C’est bon, mission accomplie !
Bender lui montra les Dragon Ball dans les mains de Caroline
Leela : Attendez… Vous n’este pas le l’Empereur Palpatine !
Caroline leur ordonna d’accélérer ! BD-1 Bipa afficha une carte montrons une direction. Flora se sentie moine mal d’avoir vol se droïde sans trop de raison a des gens près à l’aider ! L’arriver les amener vers un portail temporel, il entra sans trop savoir à quoi s’attendre…
Le groupe était attiré sur une planète marécageuse, il était assez compliqué d’avancer, mais grâce à la potion magique les équidés réussis à avancer. Flora trouver ça bizarre de ne plus croiser leur ennemie… d’après le plan de BD-1 ils avaient pris une raccourcie. Aurélie regarda les environnements et vu un étrange personnage …
Aurélie : Et regardez il a un vieux Yoda !
Elles regardent en effet, Yoda les observer lui aussi perplexe…
Caroline : Vite Flora tu dois y aller pour perfectionner ton entérinement de Jedi !
Flora : Ouais ! Vous avez raison! J’arrive maitre !
Flora sauta du vaisseau rejoindre Maitre Yoda. BD-1 bipa et leur indiqua la prochaine étape
C-3PO : Ho, c’est fâcheux …
Caroline : Qui est qui se passe ?
C-3PO : La prochaine étape se passe dans l’espace…
Caroline : Ne t’en fait pas j’ai aussi pris une combinaison pour Flora et Aurélie ! Et les équidés devais survire, il sont toujours sous l’effet de la potion je te rappelle !
C-3PO : Attarder je sens un Dragon Ball dans l’arbre las bas !
Aurélie : Je m’en occuper !
Aurélie sauta d’arabe en arbre, elle utilisa des branches comme des barres parallèles. Qui aurais pu croire que les cours EPS avaient Mme Vilieux-les-poile aurais pu l’aide ! Elle attrapa la Dragon Ball et sauta à sa place : Plus que deux !
---------
L’espace était immense et malgré la vitesse, elle n’avait pas la sensation d’avancer de plus se calme étais angoissent … C-3PO les alerta des vaisseaux ennemis les entouré ! Ils déhancha des tirs… et le ne toucha pas, quelle chance être tomber sur des vaisseaux conduits par des stormtrooper ! Un tir les frôla, Caroline regarda dans sa direction. Il ne resta plus qu’un vaisseau beaucoup plis sombres que les autres en regardent de plus près, Dark Vador lui-même commande…
Caroline : On a de la compagnie…
Aurélie : Ho non… Regarder, il a une Dragon Ball…
Dark Vador la montra fièrement il avait compris qu’ils en fessaient collections… Ils devaient à tout pris le semer, mais comment faire… Là, comme une étoile filante comme une colombe blanche, comme un petit chat mignon le Planet Express voler à coter t’eux. Bender était sur le siège du copilote fument un cigare et lisent un magazine "peut recommander" quoi que Aurélie avait l’aire d’apprécier les jolies femmes en sous-vêtement.
Caroline : On va avoir besoin d’aide !
Bander : Quoi ? J’ai déjà fait mes dix minutes de travaille quotidien je vais en encore faire des heures supl! Même pour la vie de jeunes filles innocente !
Caroline : Ce n’est pas de toi d’on on a besoin, mais de ton cul !
Bender se leva de son siège… Il était temps
Bender : Que dois je faire?
Caroline : Positions ton cul vers la vitre
Caroline utilisa une petite lampe de poche et le dirigea vers le cul de Bender, le rayon se refléta tel le soleil, un immense halo lumineux se dirigea vers le vaisseau de Dark Vador, celui-ci aveugler ne vu plus nos héros.
Aurélie : Merci ton cul !
Bender : Il n’a pas besoin de remerciement, il ne fait que son travaille !
Le Plant express partit comme un héros…
Caroline : Vite ou dois t-on aller, avant qu’il ne retrouvât la vue ?
C-3PO : Sapristi ! Ho attardez ! … J’ai détecté une autre Dragon Ball ! Juste là !
Aurélie : Là… ? Tu parles de cet immense vaisseau qui ne partit clairement pas à une gentille…
C-3PO : C’est ça !
Ce vaisseau avait un style bien différent des procèdent, les bords étaient arrondis avec forme ovale et régulière. Cela ne le rendez pas plus accueillent pour autan …
Le seigneur Freezeur admirait sa Dragon Ball durant gagner … Dans quelle que instant il est aura tout les Dragon Ball a sa disposition et il pourra enfin faire son vœu le plus cher ! Rétrécir tout l’univers de cinq centimètres ! Il se décala de c’est précieux et dirigea vers la fenêtre. Cette galaxie était belle, mais elle ne serait encore plus belle quand elle rétrécira de cinq centimètres. Il sentit un court d’aire traverser son dos, interloquer il se retourna… Son précieux avait disparu… Celui qui les avait prise le regrattier amèrement !