
Echange de Fluides
Échange de Fluides
Résumé (Traduction) :
Le Professeur Snape sauve Miss Granger avec une transfusion sanguine improvisée après l'épisode du Département des Mystères. Apparemment, cependant, les transfusions sanguines sont tout simplement inappropriées dans le monde magique en raison de leurs conséquences. Et si le lien qui se formait entre eux ne disparaissait pas mais s'approfondissait avec une exposition répétée ? SSHG à combustion lente, complet en 10+1 chapitres, environ 20 000 mots. Sera publiée une fois par jour (environ) jusqu'à ce que tout soit terminé. Pour le Smut Fest 2021 mais, encore une fois, combustion lente alors soyez patient ! Aucun autre avertissement ne s'applique autre que le sang.
Chapitre 1 : Échange de Fluides
Les liens sont des choses instables, disent-ils. Ils ne se forment pas immédiatement, mais à partir d'expositions répétées. Il y a un temps pour les rejeter en cours de route, mais que se passe-t-il si le destin en décide autrement ?
"Severus ! J'ai besoin de vous !" beugla Poppy dans la cheminée, le faisant sursauter. "Venez à l'infirmerie immédiatement, apportez plus de Régénérateurs Sanguin et des potions contre la douleur."
Abandonnant la pile d'essais de troisième année sur son bureau, qu'il regardait sans voir depuis son retour par cheminette du Square Grimmaurd pour vérifier que Black était malheureusement là où il était censé être, Severus convoqua à la hâte quelques flacons et se dirigea vers l'infirmerie.
L'infirmerie était dans le chaos, plus que d'habitude. Seuls quelques accidents de potions à l'époque d'Horace lui revenaient en mémoire ainsi qu'un match de Quidditch Poufsouffle-Gryffondor mémorable au milieu des années 80 où trois joueurs furent éliminés par des Cognards et où les spectateurs avaient commencé à se jeter des sorts entre eux. Cette fois-ci, des étudiants étaient amenés sur des civières par des membres de l'Ordre. D'autres lits étaient occupés par des élèves après leur examen de Défense Contre les Forces du Mal et ce qui semblait être l'illustre Inquisitrice en chef elle-même, se convulsant sur un lit avec un rideau à moitié de travers, des vêtements en désordre et des brindilles dans les cheveux.
Lupin était à genoux près de la cheminette, parlant à quelqu'un. Les gens s'affairent dans la pièce, semblant occupés, essayant de se rendre utiles mais étant surtout gênants. Molly et Arthur étaient facilement reconnaissables par leurs cheveux et par les plaintes aigues de Molly. Tonks était là aussi, ses cheveux teintés d'un brun terne, semblant un peu mal en point.
"Severus ! Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier l'état deMiss Granger ?" cria Poppy par-dessus le vacarme tout en examinant Miss Weasley.
Miss Granger était sur un lit près de la fenêtre et semblait stable au premier coup d'œil, Poppy lui ayant bandé la poitrine. Elle était soit inconsciente, soit endormie, mais probablement la première option. Elle était pâle cependant, ses lèvres devenant bleues. Il y avait quelque chose qui gouttait sur le sol depuis le milieu du lit, quelque chose de sombre. Severus arracha le drap qui la recouvrait.
"Poppy !"
L'infirmière courut vers lui pendant qu'il invoquait plus de potions de sa réserve. Du sang coulait sur les dalles depuis la blessure qui s'étendait de la clavicule de Granger jusqu'à sa poitrine puis jusqu'à sa hanche opposée. Les bords étaient sombres et essayaient apparemment de s'étendre, comme de l'encre trempant dans du papier de soie, tandis que des bulles noires se formaient au milieu. Il tendit les fioles à Poppy et commença à jeter des contre-sorts à cette magie noire qui sifflait actuellement de manière malveillante dans la poitrine de la jeune femme, tandis que Poppy travaillait sur les bords de la plaie et s'assurait que les potions agissaient là où elles devaient.
"Il y a autre chose ici ?" demanda Poppy.
Sa baguette tissait des motifs complexes sur son élève, vérifiant les diagnostics et guérissant d'autres blessures. Severus hocha la tête sèchement, scandant toujours des formules. La magie noire était insidieuse et innovante. Elle prenait pied dans sa chair et ne voulait plus la lâcher. S'il avait su qui était le lanceur du sort, il aurait pu peut-être mieux le contrer, mais il ne le savait pas, il ne le pouvait donc pas.
"Pensez-vous que nous l'avons suffisamment stabilisé ?"
Il haussa les épaules. Non, ils ne l'avaient pas fait, mais Poppy espérait clairement gagner du temps et devait sauver tout le monde. Elle était généralement talentueuse avec les blessures, mais la magie noire n'était pas courante dans une école, même magique. Il avait déjà vu ce genre de blessures, et il n'y avait rien que Poppy puisse faire.
"Je vais devoir préparer un autre antidote. Elle n'est pas encore guérie."
L'homme redescendit au laboratoire, installant un poste de travail pour préparer un autre analgésique et une potion de guérison spécialisée. Hacher, couper en dés et broyer les ingrédients, ses mains travaillaient d'elles-mêmes tandis que son esprit bourdonnait d'options et de choses à tester. Cependant, la plupart d'entre eux ne fonctionneraient pas. Cela avait déjà été une longue semaine avant qu'aujourd'hui n'arrive, avec des accidents de Quidditch et plusieurs blessures provoquées par les examens et des étudiants surmenés. L'illustre Inquisitrice en chef ne lui avait pas non plus facilité la vie, et il se demandait nonchalamment qui avait pu la faire se retrouver sur un lit de l'infirmerie, comme si elle avait été traînée à travers la Forêt. Il pourrait même envisager d'attribuer des points pour leur Maison.
L'abyssale tentative de subtilité de Potter n'aurait dû tromper personne à part visiblement l'Inquisitrice en chef et peut-être Goyle un mauvais jour, mais apparemment Potter pensait encore moins à Severus qu'il ne l'aurait deviné puisque le garçon s'était immédiatement enfui à Londres, de tous les lieux où il aurait pu aller. Et pour quoi ? Mettre en danger ses amis, ou pire ?
Severus avait définitivement besoin d'obtenir l'histoire complète du Directeur ou de qui que ce soit d'autre qui avait des informations. Black avait été son habituel moi égocentrique désagréableau Square Grimmaurd.
Les étudiants avaient clairement été acculés par des Mangemorts, mais pourquoi et comment ? Cela n'avait aucun sens. Rien de tout cela n'avait de sens, et Severus détestait les choses n'ayant pas de sens. Les potions bouillonnaient et sifflaient dans leur chaudron. Il vérifia la consistance de la potion de guérison et ajouta une autre once de Verracrasses en dés avant de baisser le feu pour laisser mijoter.
Il retourna à l'infirmerie tard dans la nuit, il devait être déjà plus de trois heures du matin. Poppy était endormie sur l'un des lits, somnolant par intermittence pendant que ses charmes de surveillance et ses protections avaient à l'œil les élèves.
Granger ne récupérait pas. Elle était pâle et en sueur, et quand il retira la couverture, la blessure recommença à se développer, presque aussi mauvaise que lorsqu'elle était apparue. Des filaments noirs se ramifiaient sur les bords, essayant de gagner du terrain. C'était un miracle que son statut n'ait pas déclenché les sortilèges de surveillance.
Snape les fit taire temporairement, inutile de réveiller Poppy si elle ne pouvait rien faire pour son patient. Elle ne serait pas d'accord, il le savait, ce qui était une autre raison de le faire. Il jura à nouveau, revenant au langage avec lequel son père était si inventif, l'accent du Nord pointant également pendant qu'il versait les flacons dans la gorge de Granger. Un analgésique, une potion de guérison assez forte pour soigner un Hippogriffe, et une autre de sa propre invention conçue pour contrer la magie noire.
Elles n'aidaient pas. Un autre charme de diagnostic montrait que tout allait dans la mauvaise direction. Hermione Jean Granger était mourante, une adolescente qui n'avait même pas terminé sa scolarité, le seul point lumineux de sa carrière d'enseignant sur le point de le quitter pour toujours.
En marmonnant un juron, il se souvint d'une autre chose qu'il pouvait essayer, une dernière tentative avec des effets secondaires plutôt graves. Dernier recours parce que cela était considéré comme une limite sombre, mais aussi à cause de toutes les façons dont cela pourrait horriblement mal tourner. Il n'avait pas le temps de vérifier la compatibilité de leur groupe sanguin, pensant néanmoins l'avoir vu dans les charmes de diagnostic plus étendus de Poppy mais il ne voulait pas réveiller l'infirmière de l'école inutilement. Si cela fonctionnait, cela irait, sinon elle mourrait de toute façon.
"C'est nécessaire", marmonna-t-il alors qu'il faisait une coupure précise dans son poignet droit avec un sort soigneusement ciblé. Le sang commença se mit à jaillir immédiatement. Maudissant à nouveau son propre manque de préparation, il métamorphosa un coton-tige en ce dont il avait besoin, un long tube en plastique avec une aiguille à chaque extrémité. Il pensa que Granger apprécierait probablement la technologie Moldue ; St Mangouste n'aurait jamais inventé un tel gadget. C'était difficile avec la douleur dans son poignet, mais il avait déjà été dans des états bien pires.
Après avoir inséré l'aiguille dans sa veine, Snape brancha l'autre extrémité directement dans une grosse veine du bras de Miss Granger et tint son coude au-dessus du sien. En théorie, puisqu'il avait survécu à la magie noire d'un type similaire à ce qui tentait maintenant de tuer son jeune hôte, son sang devait contenir suffisamment d'anticorps magiques, pour ainsi dire, pour aider son corps à combattre l'invasion. La Marque des Ténèbres compliquait les choses, mais il ne pensait pas que cela l'infecterait. Il sentit son sang se vider, le voyant s'infiltrer en elle.
Au fur et à mesure qu'il s'affaiblissait, il put voir la couleur revenir sur son visage juvénile. Est-ce que cela marchait ? Il devait continuer, lui donner une chance de vivre. Jurant à nouveau, il se rendit compte qu'il n'y avait pas de potion de Régénération Sanguine à proximité et que sa magie déclinait à un rythme similaire à sa perte de sang. Il ne pouvait donc pas en invoquer une tant qu'il était prélevé sur son bras de baguette. Il s'agrippa au lit puis dut s'asseoir maladroitement au bord de celui-ci, essayant de maintenir le transfert. Il aurait vraiment, vraiment dû mieux planifier ça.
Juste au moment où il pensait qu'il était sur le point de s'évanouir, il vit les yeux de Granger papillonner et elle prit une profonde inspiration. L'homme retira l'aiguille et ferma la blessure sur son propre bras avec un peu de gaze, trop faible pour réaliser des sorts, la maintenant en place avec sa main gauche. Au moins, il pouvait à nouveau utiliser sa baguette, ce qui lui permit d'invoquer un Régénérateur Sanguin pour lui-même. Comme d'habitude, le goût était horrible, ce n'était pas la version spéciale qu'il se préparait avec un goût plus neutre, mais la version en vrac qu'il fabriquait pour l'infirmerie.
Pourtant, cela fonctionna, lui permettant de retrouver suffisamment de force pour guérir la blessure sur son bras et faire disparaître les preuves, y compris l'aiguille et le tube.
"Prof..." murmura-t-elle, les paupières entrouvertes.
"Dormez." marmonna-t-il, se sentant soudainement complètement épuisé.
Ressentant toujours une vraie reconnaissance pour le système de cheminette, il retourna dans ses appartements et s'effondra dans son lit, réussissant à peine à jeter un Divesto à ses robes et ses bottes en premier.
Le lendemain matin, il se traîna vers l'infirmerie après avoir demandé une très grande tasse de café aux elfes. L'heure du petit déjeuner était déjà passée, mais il n'y avait pas d'autre demande à cette heure.
"C'est un miracle, Severus !" Poppy avait l'air beaucoup plus heureuse ce matin. "Elle a dû se débarrasser de la malédiction pendant la nuit."
"Un miracle, Poppy ?"
L'infirmière fit un geste vers leur patiente calée avec des oreillers en position semi-assise. La couleur de sa peau était redevenue normale, peut-être un peu plus pâle que d'habitude mais sinon parfaitement normale, sans aucun signe de ce qu'elle avait traversé au cours des dernières vingt-quatre heures.
"Oui, regardez ! Elle va bien. La cicatrice est presque partie aussi."
Des yeux bruns suivaient chacun de ses mouvements depuis le lit, mais elle ne disait rien. Elle leva un sourcil vers lui. C'était presque comme se regarder dans un miroir, son expression sur son visage, le regardant impassiblement.