Weasley et Wang, la fable du chevalier

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
Multi
G
Weasley et Wang, la fable du chevalier
Summary
Héloïse Atsuko Victoria Wang et Frederick Gideon Weasley, deux âmes que tout rassemble, mais qui vont se perdre dans les chemins tortueux de l'adolescence.Elle est brune aux yeux bleus, et vit ses premières histoires d'amitié, de cœur, ses premières jalousies, avant que son cœur ne trouve finalement son chemin.Lui est roux aux yeux bruns, et concentre ses pensées sur l'humour et le sourire. Mais il y en a un qui l'a marqué à jamais, et c'est ce sourire qu'il désire protéger.Athénaïs Wang et Charlie Weasley, deux personnes diamétralement opposées, qui vont se trouver dans leur propre conte.Elle est une blonde rêveuse et timide, ses yeux verts toujours cachés derrière un livre. L'amour n'est pas toujours simple, même si les sentiments sont purs.Lui est roux aux yeux bruns, avec des tâches de rousseur dont il est fier. Et son amour pour les créatures magiques n'a d'égal que son attirance pour les problèmes!Deux couples liés par le sang, et l'amour, partageant le même amour pour les histoires compliquées! Pourquoi le destin ne peut-il pas les laisser en paix?
All Chapters Forward

Les premiers sentiments

Athénaïs mâchouillait le bout de son crayon tout en relisant son cours de Potions une quatrième fois. Elle cherchait comment optimiser son temps de préparation parce qu'elle se trouvait toujours limite dans ses timing, et cela rendait la réparation d'une erreur impossible. La salle commune des Serdaigle était très calme, comme à son habitude, et Amari, Parkin et Listor parlaient de Quidditch et de l'avenir de l'équipe. La blonde sourit à Listor lorsqu'il laissa ses camarades pour venir la saluer, et elle lui posa des questions surprises sur les Potions de troisième année. Il répondit juste et ils partagèrent un rapide rire. Il la remercia pour le temps qu'elle avait passé à lui apprendre à faire de bonnes potions. Elle se replongea dans l'étude de son cours tout en discutant avec le Poursuiveur, jusqu'à ce qu'il lui demande des infos sur les entraînements de l'équipe de Gryffondor.

- Je ne vais pas trahir Charlie en te livrant leurs points faibles! En plus je suis une bille en Quidditch!

- Non! s'écria-t-il, attirant toute l'attention sur lui. Non, c'est... Je voulais savoir quand est-ce qu'ils s'entraînaient... Ou plutôt quand est-ce qu'ils ne s'entraînent pas.

Athénaïs posa une main rassurante sur son épaule en lui offrant un sourire gentil. Elle l'invita à s'asseoir et se calmer quelques instants, le temps que les autres élèves retournent à leurs révisions. Elle sortit un morceau de parchemin et griffonna dessus un emploi du temps rapide.

- Ca c'est celui de Charlie, ça doit être à peu près la même chose pour tous les joueurs si on retire les séances de muscu, mais je ne me souviens jamais de quel jour il les fait!

Il la remercia et sortit en courant après avoir crié qu'ils finissaient dans dix minutes. Athénaïs soupira et se replongea dans ses révisions. Elle remplit trois rouleaux de parchemin pour ses devoirs et trois de plus pour essayer de retenir les infos les plus importantes de ses cours. Sa meilleure amie vint la trouver pour la tirer hors de ses parchemins et lui faire avaler quelques ingrédients nécessaires à sa survie. En arrivant dans la grande salle elle jeta un regard aux alentours, Héloïse était attablée avec les jumeaux et Lee et elle parlait au jeune Diggory avec un immense sourire aux lèvres. Fred ne la quittait pas des yeux et Angelina Johnson ne détachait pas son regard de Fred alors que George la regardait elle. Elle éclata de rire devant toutes ses amies qui la regardèrent avec de grands yeux. Quand Charlie entra, elle partit à sa rencontre et lui demanda de regarder discrètement leurs cadets, il ne comprit pas, puis après avoir remarqué cet imbroglio de regards il explosa d'un fou rire non contrôlé à son tour. Ils se regardèrent dans les yeux avant de se remettre à rire en chœur, attirant les regards de tous les élèves. Listor quitta la table des Gryffondors où il s'était assis quelques instants et vint poser sa main sur l'épaule de son ancienne tutrice en la remerciant pour les horaires et ils rejoignirent tous les deux la table des Serdaigle.

- Pourquoi vous avez ri Weasley et toi ?

- T'as vu l'équipe de Gryffondor ?

- Euh ouais... Mais...

- Regarde les petits nouveaux de l'équipe, lui dit-elle avec un signe de tête dans leur direction. Diggory était retourné à sa table mais Héloïse lui jetait de petits coups d'œil discrets de temps en temps. Fred cherchait le contact avec elle en la taquinant, George et Lee rigolaient alors que le Weasley jetait des regards en coin à la Poursuiveuse des lions qui elle dévorait toujours son jumeau du regard. Franchement c'est comique!

- Qu'est-ce que tu... Il remarqua soudain leurs regards. Je confirme, ça va être un bordel ça!

- Et sinon, pourquoi tu voulais leurs horaires ? demanda-t-elle d'un sourire en coin.

- Oh euh..., il rougit et détourna le regard pour poser ses yeux sur le gardien des Gryffondors. Pour m'entraîner après eux...

- Je vois, elle n'insista pas, parce qu'elle l'avait grillé à des kilomètres à la ronde. Que serait Poudlard sans le Quidditch et les dramas hein! Enfin, j'ai eu ma dose de dramas l'an dernier personnellement!

- Ouais, je suis désolé de pas avoir fait grand chose pour t'aider...

Elle lui fit signe qu'il n'en était rien et commença à manger avec appétit. Après le repas, elle allait remonter réviser quand Charlie vint lui prendre la main pour la traîner derrière lui dans la cour. Elle se plaignit qu'il faisait froid et qu'elle devait encore réviser la Métamorphose et les Soins aux Créatures Magiques mais il la fit taire d'un baiser. Il entrelaça leurs doigts et la serra contre lui pour la réchauffer. Il ne parla pas, profitant seulement du contact de leurs corps. Puis il garda sa main dans la sienne et la raccompagna à la porte de sa salle commune.

- Voilà, je me suis rechargé, maintenant je suis prêt à réviser! Il lui sourit et elle attrapa son col pour l'embrasser. Bonne nuit Athéna'!

- Bonne nuit Charlie!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Héloïse adorait la période d'Halloween qui était encore plus propice aux farces et aux pièges. Chacun était sur ses gardes, et ça rendait leur peur encore plus drôle à regarder. Les jumeaux, Lee et elle étaient en permanence en train de fomenter un plan toujours plus tordu que le précédent. En une semaine, ils avaient effrayé plus de quinze élèves, trois elfes de maison, Hagrid et avaient fait fuir Miss Teigne et Rusard hors du château pendant une journée complète. Et comme toujours, Héloïse était inattrapable, soit trop discrète, soit trop rapide, soit Peeves s'en mêlait. Lee avait réussi à se fabriquer des alibis en béton grâce à une amie de Cédric avec laquelle il s'entendait bien et qui arrivait toujours à le sortir des situations les plus improbables. Les jumeaux profitaient de l'aide d'Héloïse mais travaillaient aussi sur leurs talents d'improvisation pour échapper aux heures de colle. Tous les soirs elle discutait avec ses amies de la journée passée, des entraînements, des jumeaux, et de sa hâte d'être en troisième année pour pouvoir visiter Pré-Au-Lard tous les week-ends.

Le soir d'Halloween arriva enfin et les quatre amies se déguisèrent toutes en vieilles femmes et explosèrent de rire en voyant la démarche exagérément lente d'Héloïse. Angelina rejoignit sa meilleure amie, puis Katie et Alicia se joignirent à elles. Elles retrouvèrent les jumelles et Léa qui étaient, il faut l'admettre, vraiment très belles. Fred se moquait d'Héloïse en l'imitant, jouant avec ses cheveux, riant exagérément fort et faux, se mordant carrément trop les lèvres mamie Héloïse prit sa fausse canne pour le frapper et lui courut après dans toute la Grande Salle avant de rentrer, encore une fois, dans Cédric qui eut le réflexe de la prendre dans ses bras pour qu'ils ne chutent pas. Elle le remercia tout en essayant de dissimuler ses joues rougissantes. Il était magnifique en vampire, et son sourire parfait n'arrangeait pas la brune qui sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine. Il lui proposa de venir manger avec lui et elle hésita, regardant ses amis au loin, et lorsqu'elle croisa le regard de Fred elle eut un petit pincement au cœur à l'idée de ne pas être avec eux pour Halloween. Cédric se pinça les lèvres pour ne pas exploser de rire et mit sa main sur son épaule.

- J'ai compris, c'est moi qui vais venir manger avec vous. Il se tourna vers une fille en arrière. Sarah, tu viens avec moi voir les Gryffondors?

La fille en question était la nouvelle amie de Lee, elle acquiesça et tous les trois rejoignirent les jumeaux et les filles. Ils mangèrent dans la bonne humeur et une ambiance folle, ce qui fait que tous les deuxièmes, troisièmes et premières années se rassemblaient autour d'eux, et ils se rendirent finalement compte que tout Poudlard souriait en regardant cette bande d'enfants joyeux. Ils éclatèrent de rire et sortirent dans la cour pour s'amuser, se poursuivre, se battre, et Héloïse finit au sol, dans l'herbe, dans les bras de Fred qui la chatouillait et les avait fait tomber tous les deux. Ils se relevèrent et il la poussa au sol puis se laissa tomber à ses côtés en riant. Cédric lui tendit la main pour la relever mais elle en profita pour le faire tomber à côté d'elle. Ils se relevèrent tous les trois après quelques minutes, quand les autres décidèrent de rentrer dans leurs dortoirs. Héloïse dit au-revoir à Cédric en lui déposant un bisou sur la joue et partit avec les joues rouge vif, le souffle court et le cœur qui battait à tout rompre. Elle embrassa les jumeaux sur les joues, Lee aussi, et remonta avec les filles dans son dortoir. Elle se jeta sur son lit et serra son oreiller contre elle.

- Les filles, commença Katie en lançant un regard très appuyé à la brune, je crois que Héloïse doit nous parler de quelque chose!

- Je... Quoi... Pourquoi ? demanda-t-elle sans quitter son sourire ingénu.

- Parce que t'es rouge, et que tu souris comme une idiote Hélo'!

- Katie a raison, souligna Angelina, t'as l'air complètement amoureuse!

- Amoureuse... Je sais pas, il fait battre mon coeur à toute vitesse et je me sens si bien dans ses bras! J'ai envie de passer mes journées avec lui, et je n'arrive pas à le sortir de ma tête!

- Oooooh, t'es trop chou Hélo'! s'exclama Katie. C'est lequel?

- Comment ça lequel?

- Ben lequel des jumeaux ? Moi je parie sur Fred!

Le sourire d'Angelina vacilla quelques secondes avant de se remettre et d'acquiescer. Même Alicia sembla approuver cette supposition. Héloïse, au contraire, afficha une moue dégoûtée.

- Je ne vais pas tomber amoureuse de lui, c'est mon meilleur ami! Et pareil pour George!

- Mais, elles parurent décontenancées et perdues, c'est qui alors ?

- Cédric..., laissa-t-elle échapper dans un murmure.

Les filles poussèrent des cris suraigus, hystériques.

- Le prince de Poufsouffle, se moqua Angelina, tu ne te refuses rien toi dis-moi!

- Ça doit être de famille, enchaîna Alicia en souriant, sa sœur est avec le prince de Gryffondor!

- Non, c'est lui qui est avec la reine de Serdaigle, affirma-t-elle.

Elles partirent se coucher, et Héloïse s'endormit immédiatement, toujours aussi légère et heureuse qu'avant. Le lendemain, elle fut très dissipée en cours et Lee la rappela plusieurs fois à l'ordre. Les filles vinrent la kidnapper pour le déjeuner et lui demander ce qu'elle comptait faire à propos de Cédric, mais elle n'en avait aucune idée.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le premier match entre maisons approchait, et Charlie faisait faire des heures supplémentaires à tous les titulaires, et Héloïse en profitait pour passer du temps avec son nouvel ami Poufsouffle. Fred avait l'impression de la voir beaucoup moins qu'avant et ça le rendait un peu triste. Heureusement, elle leur donnait toujours la priorité, et continuait de sauver les jumeaux quand ils faisaient des farces. Elle prenait même plus d'initiatives, et avait partagé quelques heures de colle à leurs côtés.

Le matin du match contre Serpentard était enfin arrivé, et les jumeaux sentaient poindre une boule de stress dans leur gorge, et sans Héloïse ça aurait sûrement été pire. Elle a tout fait pour leur donner le sourire, des grimaces, des blagues, elle a même essayé de les rassurer avec un grand sourire. Finalement George s'est levé et a crié pour se donner de l'énergie. Tous les élèves l'ont regardé comme un fou, puis Fred a décidé de rejoindre son jumeau et a crié à son tour. Lee les croyait devenus fous et Héloïse éclata de son si joli rire. Ils sortirent de la Grande Salle en courant pour rejoindre les vestiaires. Charlie leur fit un long discours d'encouragement d'avant-match, puis il les fit tous crier un bon coup avant d'enfourcher leurs balais et de rejoindre le centre du terrain. Madame Bibine libéra les balles, et George commença le match en attaquant un des Poursuiveurs adverses d'un Cognard bien placé. Angelina récupéra le Souafle et ouvrit le score en profitant du cognard que Fred avait lancé sur le gardien des Serpents. Le match continua, et le score était assez serré, Serpentard menant de trente points quand Charlie s'élança à toute allure en direction du sol. L'attrapeur adverse le poursuivit et le capitaine des lions redressa son balai à la dernière seconde, esquiva un Cognard que le batteur de Serpentard lui avait lancé et remonta en piquet pour foncer vers Dubois. L'attrapeur de Serpentard peinait à se relever après s'être écrasé contre le sol en voulant dépasser le Gryffondor. Le Vif d'Or n'était pas au sol, mais derrière les buts de Dubois. Charlie l'attrapa sans peine et le match prit fin sur une victoire de Gryffondor, 270 à 150. L'équipe se rassembla au centre du terrain et Charlie félicita chacun d'entre eux. Il précisa qu'il y aurait un débrief au prochain entraînement et les libéra. Les jumeaux foncèrent vers les tribunes pour retrouver Héloïse sans même passer par la case douche. Ils étaient euphoriques, surexcités, et ils criaient de joie avec la brune qui était aussi heureuse que si elle avait joué elle-même. Elle les félicita pendant de longues minutes avant de les envoyer en riant vers les vestiaires, où ils retrouvèrent Charlie et Dubois qui parlaient d'organiser une petite fête dans la Salle Commune des Gryffondors.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cette année, la famille Weasley passait Noël au château, ainsi que les filles Wang. Charlie était légèrement triste de ne pas pouvoir voir Ginny et Ron, mais il comptait en profiter pour entraîner Héloïse qui s'était très bien débrouillée lors de son tout premier match amical. Elle avait battu l'attrapeur remplaçant de Poufsouffle de peu, et avait encore bien des progrès à faire, mais elle avait tout de même dépassé ses attentes. Ces derniers temps il ne pouvait pas beaucoup voir sa copine en dehors des cours, et elle lui manquait. Il avait aussi recommencé ses excursions dans la forêt interdite pour rencontrer de nouvelles créatures toujours plus fascinantes les unes que les autres. Il se défonçait au Quidditch et passait le reste de son temps libre à réviser, il sentait qu'il commençait à manquer de sommeil et se dit que ces vacances seraient le moyen idéal de rattraper les heures perdues. Athénaïs lui avait d'ailleurs proposé de partager son dortoir de préfète et il avait adoré l'idée. Donc quand tous les élèves quittèrent l'école pour fêter Noël avec leurs familles, il en fut presque heureux. Voir le château si vide était étrange, mais pas si triste finalement. Il remarqua qu'il ne restait personne de son équipe de Quidditch à part les jumeaux et Héloïse et se dit qu'il devrait demander aux élèves des autres maisons de les aider. Athénaïs lui promit d'en parler à Listor, le Poursuiveur de Serdaigle qui était très ami avec Olivier Dubois.

La neige tombait à gros flocons, mais tous les joueurs de Gryffondor et quelques autres étaient sur le terrain de Quidditch pour s'entraîner. Les jumeaux grelottaient et se plaignaient du froid tandis que Listor, Flint et Tonks, qui avait accepté de rendre service au capitaine des lions, se disputaient le Souafle et tentaient de marquer contre Charlie tandis que Héloïse devait attraper, lâcher, poursuivre, attraper à nouveau, lâcher, et ainsi de suite, le Vif d'Or tout en devant éviter les cognards d'Erika Rath. A la fin de l'entraînement, la brune s'allongea dans la neige pour se rafraîchir avant de remonter sur son balai pour suivre l'entraînement spécial que lui avait concocté Charlie. Il la regarda faire avec un sourire tout en discutant avec Rath et Tonks et en remerciant les filles pour leur aide. Il rejoignit son attrapeuse remplaçante et la fit s'entraîner pendant des heures jusqu'à ce qu'elle semble sur le point de s'effondrer de fatigue, puis il la libéra tout en lui rappelant qu'elle devrait revenir le lendemain à la même heure. Elle acquiesça faiblement avant de foncer vers les vestiaires. Le roux détendit ses muscles, contractés par le froid, sous l'eau bouillante. Il enfila une tenue chaude, puis rejoignit la grande salle où il trouva sa belle blonde, les cheveux attachés en chignon, un crayon à la main. Elle se mordait la lèvre en réfléchissant, penchée sur un parchemin. Il s'approcha silencieusement par l'arrière et se pencha pour déposer un baiser rapide sur sa nuque avant de s'asseoir à côté d'elle et de passer sa main sur sa cuisse délicatement. Elle sourit et se replongea dans sa réflexion. Ils profitèrent du calme ambiant, l'un contre l'autre, et Charlie révisait avec elle en corrigeant les possibles erreurs qu'elle pouvait faire. Mais cette bulle de calme fut brisée par l'arrivée des jumeaux et d'Héloïse qui braillaient, comme s'ils voulaient se faire entendre de tout le château.

- Héloïse, l'appela le capitaine et préfet des Gryffondors, apparemment tu as encore de l'énergie à revendre, demain je vais t'entraîner une heure de plus!

Elle écarquilla les yeux, et le volume sonore diminua immédiatement. Athénaïs rit contre son bras et ils invitèrent les trois enfants à les rejoindre à la table des Serdaigles. Percy ne tarda pas à les rejoindre, ainsi que les professeurs qui passèrent en jetant des regards tantôt amusés, tantôt nostalgiques, tantôt exaspérés au petit groupe Weasley et Wang. Les autres élèves les rejoignirent aussi finalement, et presque tous mangèrent à la table des bleus avec une grande animation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Héloïse se réveilla lentement, mais ne bougea pas pour ne pas réveiller Fred dans les bras duquel elle s'était endormie. George et Percy étaient dans la chambre de Charlie, lui-même étant avec Athénaïs dans la chambre de la blonde, et Fred et Héloïse avaient partagé le canapé de la salle commune des Préfets. Ils avaient fêté le réveillon tous les six avec entrain et étaient restés éveillés jusque tard, chantant, jouant, se chamaillant toute la nuit. Héloïse posa ses yeux bleus sur le visage endormi du roux et sourit devant son air angélique, si loin du véritable démon qu'était le Weasley. Elle finit par poser ses yeux sur le sapin de la salle qui brillait des couleurs de l'arc-en-ciel et au pied duquel se trouvaient des dizaines de paquets. Elle poussa un petit cri de surprise qui ne réveilla pas son ami mais le fit réagir, et il resserra son emprise sur la brune qui se mit à rire silencieusement avant de rapprocher ses lèvres de l'oreille du rouquin.

Je ne suis pas une peluche Freddie, lui chuchota-t-elle d'une voix rieuse, lâche-moi, je veux respirer!

Il ouvrit finalement les yeux et lui tira la langue avant de la lâcher et de s'étirer. Elle fonça vers la chambre de sa sœur et tambourina à la porte en laissant à Fred le rôle d'aller réveiller ses deux autres frères. Héloïse sauta dans les bras de sa sœur et Charlie lui ébouriffa affectueusement les cheveux. Ils se retrouvèrent tous devant le sapin, chacun cherchant ses paquets. Héloïse sourit en voyant Athénaïs prendre le sien et fit mine de regarder ailleurs tandis que sa sœur déballait un nouveau polar. La brune attrapa elle-même son premier cadeau, de ses parents d'après la lettre qui y était attachée. Elle déballa de nouvelles boucles d'oreilles qu'elle s'empressa de mettre, des étoiles qui brillent dans l'obscurité. Encore une fois le cadeau d'Athénaïs s'accordait puisqu'elle lui offrit des étoiles magiques qui flottent au plafond pour créer une ambiance de ciel étoilé dans sa chambre. Chaque Weasley enfila son nouveau pull alors que Héloïse déballait le cadeau de Mrs Weasley, une jolie paire de gants noirs. Charlie et Percy lui avaient offert un kit d'entretien de balai, Katie, Angie et Alicia lui ont envoyé un kit de Scrapbooking, et les jumeaux lui ont pris des plumes auto encreuses à encre invisible. Elle-même regarda les jumeaux déballer leurs nouveaux gants de Quidditch et les enfiler immédiatement. Athénaïs vint embrasser le front de sa petite sœur, et le petit groupe descendit finalement prendre leur petit-déjeuner dans la Grande Salle où ils trouvèrent quelques petits cadeaux, offerts par des amis ou des professeurs. Charlie se blessa à cause de la tasse à thé mordeuse de Tonks et pesta pendant que Héloïse regardait la colombe de neige que Flitwick avait déposée dans son assiette avec de grands yeux émerveillés. Fred était tombé sur Rogue et regardait sa potion sans oser y toucher, trop effrayé d'y trouver du poison. Quand les hiboux entrèrent, un petit hibou noir passa avec une toute petite boîte et laissa tomber le paquet devant Héloïse. Un second hibou le suivit avec, cette fois-ci, un paquet pour Héloïse, un pour Fred et un pour George. Lee leur avait envoyé à tous les trois des pâtisseries de sa Grand-mère avec lesquelles ils se régalèrent sur le champ, en partageant avec les autres. Héloïse lut le nom de Cédric sur le paquet et décida de l'ouvrir quand elle serait seule. Ils se goinfrèrent avant de sortir se battre dans une bataille de boules de neige magique. C'est le groupe de Charlie, George et Héloïse qui l'emporta. Ils passèrent toute la journée à jouer ensemble, puis se séparèrent une fois le soleil couché pour retourner dans leurs chambres respectives. Héloïse s'assit sur son lit et prit délicatement le petit paquet de Cédric, elle lut en premier la lettre qui y était attachée : «Salut Héloïse, j'espère que ton cadeau n'aura pas trop de retard, mon hibou n'est pas très rapide malheureusement! Je te souhaite un joyeux Noël avec tes amis et ta famille, en espérant que le château ne te paraisse pas trop triste sans les autres élèves. Cédric». Elle sourit et entreprit de déballer délicatement le petit paquet, pour en sortir un pins Vif d'Or qu'elle se hâta d'attacher à son sac. Puis elle se glissa sous ses draps, tout en regardant ses nouvelles étoiles au plafond, et essaya de s'endormir, sans succès. Après trente minutes à tourner et retourner dans son lit, elle se leva, sortit en silence et alla toquer à la porte des garçons.

Hélo' ? demanda un Weasley visiblement endormi. Qu'est-ce que tu fais là ?

- C'est peut-être idiot, mais je crois que j'arrive pas à dormir, seule dans mon dortoir...

- Avoue que ton lit est moins confortable que mes bras, lança le second Weasley qu'elle devina être Fred d'une voix endormie.

- Il est hors de question que je dorme encore dans tes bras, répondit-elle avec un grand sourire, je ne suis pas ta peluche Fred!

- Viens, prend le lit de Lee.

George se décala et elle lui fit un rapide bisous sur la joue avant d'aller se glisser sous les draps de leur ami. Ils parlèrent un peu, puis les trois ne tardèrent pas à sombrer dans un sommeil lourd.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des roses fleurissaient dans toute l'école, et les couples se promenaient dans les jardins de Poudlard tout en roucoulant. Enfin, jusqu'à ce qu'ils passent près du grand chêne des amoureux. Planqués derrière une fenêtre, les jumeaux Weasleys déclenchaient leurs bombes au poivre à distance sur les couples trop heureux. C'est Lee qui les prévenait au loin dès qu'une cible approchait. Habituellement, Héloïse était avec eux et elle les aidait sur la discrétion. Sauf qu'elle s'entraînait avec Diggory aujourd'hui encore, et les jumeaux regrettaient vraiment son absence, même si aucun des deux ne l'avouerait, car ils avaient déjà dû fuir trois élèves voulant se venger de leur farce.

- Dis Georgie, tu penses qu'elle viendra nous aider pour LA blague de la journée?

Fred leva les yeux vers son frangin, mort d'ennui. Les jeunes tourtereaux commençaient déjà à éviter la zone, et les frères avaient la flemme de bouger. Georges soupira, le menton dans la paume de sa main.

- J'pense! On va quand même pranker Charlie et Athéna', elle va pas nous lâcher!

- J'espère... On bouge?

Il hocha la tête, Lee les rejoignit, et les trois amis entreprirent de se déplacer dans toute l'école, et ils retrouvèrent les trois poursuiveuses dans la salle commune. Elles se préparaient pour l'entraînement et proposèrent aux garçons de les rejoindre. George accepta immédiatement et traîna son frère de force sur le terrain où ils retrouvèrent Héloïse et Cédric qui se volaient après en se chamaillant. Le roux grogna et se changea dans les vestiaires avant de rejoindre Katie et Angelina tout en faisant le plus d'efforts possibles pour éviter et ignorer le Poufsouffle.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Héloïse avait passé l'entièreté de sa matinée sur le terrain de quidditch à jouer avec Cédric et à réfléchir à ce qu'elle allait lui dire, quand et comment. Alors quand ses amis arrivèrent, elle était à la fois déçue et soulagée, et elle continua à s'entraîner avec eux. Elle remarqua que Fred était vraiment chafouin, et il était aussi beaucoup plus dans la lune que d'habitude. Elle se mordit la lèvre, c'est vrai qu'ils avaient prévu une grande série de blagues et de pièges aujourd'hui, et elle les avait un peu laissés tomber. Elle tourna la tête quelques secondes, le temps de voir Katie esquiver un cognard, récupéré par Georges, qui tira sur Héloïse, qui esquiva en tirant la langue. Mais soudain elle se retourna, et se rendit compte que le second batteur de Gryffondor n'avait pas remarqué que le cognard qui fonçait sur lui.

- FRED!

Ni une ni deux, elle plongea et descendit en piqué pour essayer de se mettre entre son ami et la balle. Sauf que ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que Fred réagisse en envoyant un violent coup de batte dans le ventre de la gryffondor, qui se prend donc à la fois une batte et un cognard.

Héloïse ouvre les yeux, un peu vacillante. La première chose qu'elle remarque, c'est l'odeur de désinfectant et de remèdes tout autour d'elle. Puis le blanc et la lumière lui grillent la rétine.

- Vous avez vraiment de la chance mademoiselle Wang, aucune fracture ni blessure interne.

Elle cligne des yeux à répétition avant d'enfin voir le visage fermé de madame Pomfresh au-dessus d'elle. Soudain elle se souvient d'avoir chuté après l'impact, et d'avoir été récupérée sur plusieurs balais.

- Où... Où sont les autres?

- J'ai mis vos amis à la porte, mais je crois que certains attendent hors de la salle.

- Vous pouvez faire entrer les jumeaux s'il-vous-plaît?

Elle soupire, puis va à la porte. Fred arrive immédiatement et se répand en excuses. Georges n'étant pas resté, ils sont seuls.

- Freddie, je suis toujours dans le coup pour piéger Athéna' ce soir?

- Évidemment princesse!

- Princesse?

Il rougit, la brune aussi, puis le roux se reprend et lui offre un grand sourire charmeur.

- Ouaip! Je vais t'appeler comme ça maintenant! Et t'as pas le choix!

Héloïse éclate de rire, puis après que Mme Pomfresh ait fait un dernier check-up, les deux partent rejoindre leurs amis. Heloise rassure Cedric et s'excuse de l'abandonner, mais elle veut finir la journée avec ses meilleurs amis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Charlie se promènait main dans la main avec Athénaïs, et ils décidèrent de s'arrêter au bord du lac pour profiter de la douce brise hivernale qui soufflait actuellement sur le parc du château. La blonde esquissa un joli sourire tout en menant sa main vers la bague ornant nouvellement son annulaire. Elle se sentait sereine pour la première fois depuis un long moment, et alors qu'elle allait poser sa tête sur le torse du roux pour le regarder dans les yeux, un cri retentit dans ses oreilles. Le couple écarquille les yeux et tourne la tête dans tous les sens pour en connaître l'origine, mais rien à l'horizon. Puis alors qu'ils baissent à nouveau leur garde, une immense vague d'eau s'abat sur eux et trois rires très distinctifs résonnent aux alentours. Athénaïs se met à grelotter, et Charlie la serre contre lui en pestant tandis qu'une pluie de paillettes tombe autour d'eux. Héloïse arrive à fond sur son balai, en jette un à Charlie et lui crie :

- Attrape-moi si tu peux!

Et elle repart en tirant la langue. D'un coup de baguette, la blonde les débarrasse de l'eau mais pas moyen de faire disparaître les paillettes. Et soudain elle réalise qu'elles ont la même odeur que la forêt interdite.

- Tu vas la suivre ?

- J'hésite... Entre juste les ignorer et profiter de ma petite amie, ou leur faire pay...

Un immense boucan retentit dans le château, et deux couples sortent en hurlant et pourchassant les jumeaux. Ils sont recouverts de nourriture en tout genre. Il hausse les épaules, passe son bras autour de celles d'Athénaïs et lui susurre une excellente idée à l'oreille. La blonde rougit et acquiesce. Ils disparaissent dans le château en discutant.

Le soir même, les jumeaux n'ont pas réussi à esquiver l'attaque de Charlie et ils ont mangé leur assiette dans la face. Héloïse s'est retrouvée trempée de la tête aux pieds et sa sœur lui a tiré la langue de manière assez puérile, mais très fraternelle. Elles ont fini la soirée en riant ensemble, chacune à sa table.

 

Forward
Sign in to leave a review.