
SIX
Karl était seul sur le terrain de quidditch, prenant le temps de s'entrainer pour leur prochain match. Ses mouvements n'étaient pas parfaits mais pas nul non plus, ce n'était pas un expert comme James Potter. Ils étaient tout les deux chasseurs, le nombre de fois où Karl avait perdu contre lui était à deux chiffres.
Les deux semblaient avoir une petite rivalité sur le terrain de quidditch. Karl voulait se dépasser et utilisait James comme entrainement, s'il arrivait à le battre il progressait. Si non, il s'entrainait encore plus pour réussir à le vaincre.
Le brun grogna, frustré en se posant finalement sur le sol et passa une main dans ses cheveux pour les pousser de sa vue. Il sursauta en voyant Arzhel dans les gradins, un grand sourire aux lèvres.
"Qu'est ce que tu fais ici?" Lui demanda t-il agacé, pas par sa présence, bien sûr que non, Karl ne serait jamais agacé par Arzhel. Il en avait juste marre de perdre contre James.
"A ton avis? J'viens me moquer de toi." Le blond ricana un peu en se levant et marchait plus près du brun. "Non plus sérieusement, t'es vraiment fort."
Karl soupira puisqu'Arzhel ne connaissait strictement rien au quidditch. "Bien sûr que non, tu dis ça pour me faire plaisir." Arzhel haussa les épaules à ça, s'arrêtant devant Karl avec le même stupide sourire qu'il l'aimait tant.
"Aller viens, tu vas manquer le dîner si tu restes ici à te lamenter." Il lui donna une tape sur l'épaule pour le réconforter, "Tu réussiras la prochaine fois." Sa voix était basse et Karl pouvait sentir son souffle sur son oreille, il se retenu de respirer pendant quelques secondes.
Il hocha la tête timidement. "D'accord." Arzhel sourit pleinement et attrapa le poignet de Karl. Le brun n'arrivait plus à penser sans savoir pourquoi, ses pensées se mélangeaient et son cœur battait à la chamade.
Sa gorge s'était serrée et il eut du mal à avaler sa salive pendant un instant. Il n'arrivait qu'à se concentrer sur l'odeur de caramel et de lessive venant de son ami, depuis quand sentait il aussi bon? Il sentit son sang remonter jusqu'à son visage, Karl avait chaud, trop chaud. Bordel, qu'est ce qu'il lui arrivait?
Ils s'étaient assis à la table des serdaigles l'un à côtés de l'autre avec Blair en face d'eux. Karl sentait encore la main du blond autour de son poignet comme s'il le tenait encore, il l'avait lâché depuis bien longtemps.
C'était bizarre comme sensation, il ne l'aimait pas. C'était comme s'il venait de faire trois tours de montagnes russes sans aucunes pauses, son ventre le chatouillait et le sentiment fantomatique de la main d'Arzhel autour de son poignet le faisait se sentir étrange.
Il avait des frissons à chaque fois qu'il entendait son ami parler, son odeur envahissait ses narines, c'était insupportable.
Blair et Arzhel parlaient encore de l'accident d'y a quelques jours avec Regulus, qui avait fais secrètement rire Karl pendant que Blair se moquait ouvertement de la maladresse de leur ami. Sur le moment, ça n'avait pas été drôle pour Arzhel et même maintenant il trouvait sa maladresse horrible.
Renverser un plat entier sur les genoux du jeune Black fallait vraiment le voir pour y croire. Karl ne pouvait s'empêcher de trouver ça légèrement comique.
Enfin bref, maintenant Karl partait pour son cours d'herbologie accompagné par Blair. Arzhel, lui avait cours de métamorphose avec professeur McGonagall. Blair et Karl discutèrent tranquillement quand ils entendirent un rire bruyant.
Le brun le reconnut immédiatement et leva les yeux au ciel quand un bras passa autour de ses épaules. Blair ricana.
"James, qu'est ce que tu fais là?" Lui demanda le serdaigle en levant les yeux vers le plus grand. James sourit, comme toujours, tout en marchant avec Karl.
"Oh, rien. Je passais juste par là et le hasard à fait le reste." Il haussa les épaules, ses pas ralentis quand il parla. C'était quelque chose que Karl avait remarqué chez James, il s'arrêtait toujours de marcher pour parler. Sûrement parce qu'il ne pouvait pas se concentrer sur deux choses à la fois.
"Bien sûr. Et tu comptes me suivre jusqu'à ma classe?" Lui demanda t-il en haussant un sourcil, un petit sourire un lèvre.
"Ouaip! J'vais pas te laisser tout seul quand même!" Il lui sourit pleinement, montrant toutes ses dents blanches au brun. Karl fronça les sourcils et tourna la tête vers sa gauche. "Je suis pas–" Blair était partie. "–seul…"
James rit légèrement en voyant la confusion du plus jeune avant de lui ébouriffer les cheveux, recevant de nombreuses plaintes par Karl au passage. Ils continuèrent de marcher malgré leur taquineries qui donnaient envie à Karl de se jeter le sort d'Avada Kedavra.
"Alors, tu t'entraînes pour le prochain match de quidditch à ce qu'il paraît ?" Le serdaigle fronça les sourcils en penchant sa tête sur le côté, personne appart Arzhel et Blair n'étaient vraiment au courant. Quelqu'un l'avait sûrement vu s'entraîner et en avait parlé. Karl haussa les épaules.
"Peut être."
"Peut être ?"
"Peut être."
Regina Perlman, de son côté, séchait son cours de potion accompagnée de Sirius et un ou deux paquets cigarette. James et Remus avait prévenus le professeur de leur absences, la cause étant, "Ils ont un problème intestinale, professeur"(les mots de James).
Regina et Sirius étaient inséparables depuis leur premier année à Poudlard, on ne trouvait pas Regina sans Sirius ni Sirius sans Regina. Même si les Perlman étaient contre leur amitiés depuis que Sirius avait fugué, la serpentard réussit à rester amis avec lui.
C'était compliqué avec les autres aussi, surtout pour Remus puisqu'il n'était pas à cent pourcent sang pur. Mais Regina réussit à rester amis avec eux.
De retour à Sirius, elle se souvenait de leur rencontre comme si c'était hier.
«Regina se glissait comme elle pouvait pour passer, étant de petite taille c'était plus facile mais les élèves semblaient ne pas vouloir bouger. Quand elle réussit à échapper à la foule, elle entra dans le premier compartiment qu'elle trouva.
Elle s'arrêta quand elle vit un garçon de son âge assit seul.
"Je peux m'asseoir ici ? Tout est plein."
"Oui bien sûr."
Regina s'assit en face du garçon, elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, gênée par le silence. Le garçon semblait remarquer son malaise et lui sourit légèrement avant de prendre la parole.
"Je m'appelle Sirius Orion Black, ravi de te rencontrer…?"
"Regina Octavia Perlman, de même." Elle sourit au brun joyeusement.
"Oh, j'ai déjà entendu parler de ta famille quelque part."
"Mon père travaille au ministre de la magie tout comme ma mère, ça doit être pour ça." Il hocha la tête avant de reprendre.
"Dans quelle maison voudrais tu être ?" Regina pencha la tête vers la gauche, une manière de dire qu'elle réfléchir.
"Hm, je ne sais pas. Puisque ma famille est à serpentard peut être que j'y serais. Je préférée être à poufsouffle quand même, et toi ?"
Elle n'y avait jamais pensée, Regina pensait qu'elle finirait surement à serpentard comme sa mère et son père. Mais elle aimait bien l'idée d'être à poufsouffle car apparemment, les serpentards étaient tous méchants. Regina ne voulait pas être méchante.
"Ma famille aussi est à serpentard, je finirais surement là bas aussi, à vrai dire, je n'y ai jamais vraiment pensé." Sirius haussa les épaules d'un air nonchalant.
Les deux amis discutèrent un long moment ensemble. Sirius avait faillis tuer Regina tellement il l'avait fais rire. Regina avait les larmes au yeux à cause de ça et ses joues la faisaient souffrir, elle n'avait jamais rencontrée quelqu'un d'aussi drôle. Elle avait changée de place pour se mettre à côté de lui.
"J'espère qu'on sera dans la même maison Sirius ! J'aimerais bien devenir amis à l'avenir !" Il rit légèrement face à son enthousiasme.
"J'espère ça aussi !" La porte du compartiment s'ouvrit, ils tournèrent la tête vers les deux garçons qui venaient d'entrer.»
Enfin bref, maintenant ils laissaient l'odeur de leurs cigarette s'imprégner sur eux et leurs vêtement tout en partageant quelques blagues ou affirmation. Sirius s'était attachés les cheveux en chignon (avec sa baguette le soutenant) et se moquer ouvertement de certains serpentards. Surtout Severus. Que de Severus.
Regina leva les yeux au ciel, se retenant de rire à chaque remarques désobligeantes qui sortaient de la bouche de son ami.
"Ok, ok, c'est bon Sirius on a compris." Elle secoua la tête, un grand sourire au lèvre quand le griffondor leva les yeux au ciel à son tour.