
FOUR
Regulus Black était assis contre un arbre au bord d'un lac avec un livre dans les mains. Il faisait assez chaud, les oiseaux chantaient et quelques élèves se baignaient encore. Regulus préférait ne pas aller dans l'eau, déjà car ses compétences aquatique n'étaient pas en sa faveur et en plus de ça il n'aimait pas particulièrement ça.
Ca faisait deux semaines depuis qu'ils étaient retournés à Poudlard, Regulus se souvenait encore du trajet qui avait été lourd pour lui. Il soupira en pensant à ce qui c'était passé dans le Poudlard Express.
« Regulus lisait tranquillement avec Pandora à ses côtés et Dorcas, elles parlaient entre elles doucement pour ne pas le déranger. Pandora était assise en face de Dorcas qui était à côté du brun, les filles parlaient de leur vacances d'été. La blonde se tourna vers Regulus avant de lui adresser la parole.
"Qu'est ce que t'as fait pendant les vacances Reg' ?" Il leva les yeux de son livre et lui répondit simplement.
"Pas grand chose. Oh, j'ai du dîner chez Perlman." Dorcas rit face à l'agacement de Regulus rien qu'en parlant du blond.
Elle tourna la tête vers lui. "Il n'est pas si terrible que ça." Regulus laissa échapper un rire sec.
"Oh que si, je peux te l'assurer." Dorcas haussa les sourcils amusée, Pandora le regardait intriguée.
Peu de temps après, Barty rentra dans leur compartiment suivit par Evan. Regulus les regarda ennuyé quand il vit qu'ils n'avaient rien pris pour lui. Il soupira et posa son livre à côté de lui avant de se lever sous les regards interrogés des serpentards.
"Qu'est ce que tu fais ?" Demanda Barty la bouche remplis de sucrerie, Regulus grimaça.
"Me cherchais quelque chose de mangeable." Barty leva les yeux au ciel et le brun sortit du compartiment.
Regulus était agacé de devoir se lever à cause des deux autres idiots qui l'avaient oubliés. Pourtant ce n'était pas si compliqué d'aller chercher des Fizwizbiz non ? Enfin, peu importe, on doit toujours faire tout nous même avec eux pensa Regulus. Bon, oui Regulus était vraiment agacé mais ce n'était pas sa faute. En ce moment tout est compliqué. Il devrait recevoir la marque des manges morts très bientôt, pas cette année car il n'avait que quinze ans mais surement vers ses seize ou dix-sept ans.
Regulus n'avait pas de date exacte et ça le stressait énormément. Sirius était de plus en plus collé à lui comme s'il était au courant de ce qui allait se passer. Mais dans tout les cas, Regulus devait et allait devenir un mange mort. Car même s'il-
"Depuis que t'as appris que j'aimais les hommes tu ne me lâche plus, désolé mais t'es pas mon genre." Regulus leva les yeux au ciel en entendant la voix agaçante d'Arzhel dans le compartiment en face, il s'apprêtait à faire demie tour mais fronça les sourcils en entendant la suite.
"Mais bien sûr ! On te laissera tranquille mais après t'avoir cassé la gueule" Il soupira en comprenant que Mulciber était avec lui, mais ce n'était pas son problème, il marcha dans la direction opposé.
Regulus s'arrêta en entendant quelqu'un se prendre un coup. Il se mordit la lèvre inférieur, et merde. Il se dépêcha et arriva rapidement devant un des compartiments, il prit une grande respiration avant de rentrer.
Tout les rires se stoppèrent quand il entra et les yeux étaient rivés sur lui.
"Regulus ?" Son frère le regarda confus, le serpentard leva les yeux au ciel.
"Je suis pas là pour toi mais pour Perlman." Regina pencha la tête sur le côté, confuse à son tour. Elle lui fit signe de continuer.
"Mulciber et ton frère se battent dans le compartiment des serpentards." Déclara t-il. Regina écarquilla les yeux et se leva rapidement, elle le remercia et partit. Les autres maraudeurs le regardèrent choqués, Sirius avait un léger sourire et Regulus détestait ça, il sortit peu de temps après la brune. »
Il n'avait même pas mangé des Fizwizbiz au final car après lui avoir dis, il était allé vérifier que les deux frère et sœur n'était pas mort, pas parce qu'il était inquiet, bien évidemment.
Quand il croisa le regard de Sirius dans le train, ses yeux étaient rempli d'espoir, Regulus savait très bien que son frère avait tort peu importe ce qu'il pensait.
Sirius devait penser que Regulus n'était pas une personne terrible mais il avait tort, Regulus était mauvais et ferais tout pour arriver à ses fins. Le serpentard soupira, à force de penser, il avait un mal de crâne. Il jeta un coup d'œil à sa montre et se rendit compte que son cours de potion allait bientôt commencer.
####
Arzhel avait encore mal au dos à cause de Mulciber. Ses plaies s'étaient réouvertes dans le train, sa sœur avait fait ce qu'elle pouvait pour le soigner proprement. Heureusement pour lui, aujourd'hui il n'avait pas tant de cours appart quelques un l'après midi. Il décida de dormir une ou deux heures de plus en attendant.
« Un peu plus tard après son altercation avec le serpentard, Lily Evans arriva sur place et fut horrifié par le corps d'Arzhel qui était couvert de sang. Elle marcha presque sur le corps inconscient de Mulciber en se précipitant vers Regina et son frère. Bien évidemment, Arzhel était encore évanoui et c'est Regina qui lui raconta tout, Regina avait dû insister pour ne parler à personne des blessures sur le dos du blond car même si elle voulait à tout prix aider son frère, elle savait ce que son père ferait s'il apprenait que quelqu'un avait vu ça.
Lily avait amenée les trois serpentards (avec beaucoup de mal car Mulciber ne voulait pas se réveiller) a des professeurs et leur raconta tout ce qui c'était passé. Arzhel avait été à peine puni par apport aux trois autres.»
"Arzhel!" Quelqu'un le secoua doucement. Le blond grogna et l'ignora. "Arzhel!" La personne le secoua plus fort, il l'ignora encore une fois. "Arzhel!" Le serdaigle sentit quelqu'un lui enlever sa couverture mais il ne bougea pas jusqu'à qu'il sente qu'on lui renverse de l'eau dessus. Il sursauta à cause du froid et sortit brutalement de son lit.
"Karl! Pourquoi t'as fais ça ?!" S'exclama Arzhel, ses vêtement trempés lui collaient à la peau et son corps tremblaient légèrement.
Le brun en face de lui leva les mains innocemment. "T'avais cas de lever plus tôt." Le blond soupira.
"Pourquoi tu m'as réveillé dans tout les cas?" Demanda Arzhel tout en enlevant son t-shirt et commença à marcher vers la salle de bain lentement toujours à moitié endormi. Karl s'assit sur son lit en baillant.
"Oh oui, on a cours de potion dans dix minutes." Il regarda sa montre. "Ah non, dans six minutes."
Arzhel tourna brusquement la tête vers le brun, "QUOI ?!" Karl sursauta ne s'attendant pas à ce que son ami cri si fort.
"Dépêche toi, je finirais pas en retard à cause de toi."
Le blond attrapa rapidement son uniforme avant de se rendre dans leur salle de bain. Il mit rapidement sa chemise blanche et son pantalon puis attacha sa cravate bleu, enfin, si on pouvait appeler ça 'attaché'. Il passa une main dans ses cheveux mouillés et essaya de les arranger le plus rapidement possible et une fois satisfait, il sortit. Karl soupira en voyant Arzhel.
"Merlin, tu t'es battu avec qui ?" Arzhel leva les yeux au ciel. Le brun soupira à nouveau avant de s'approcher du blond et d'essayer d'arranger sa cravate au mieux qu'il put. Arzhel frissonna quand sa main froide effleura son cou.
"Bon t'es légèrement plus présentable comme ça." Karl le dit plus qu'à lui même qu'à Arzhel, qui avait les joues de couleur cramoisie.
"Merci maman." Il répondit avec un grand sourire sur ses lèvres, le brun rit faiblement avait de donner une tape à la joue d'Arzhel. "Merde. Il nous reste deux minutes." Signala Karl affolé, le garçon en face de lui jura avant de lui attraper la main et le tirer hors de leur chambre.
Malgré avoir couru un marathon dans tout Poudlard, les deux garçon arrivèrent en retard. Ils étaient devant la salle, Arzhel appuyé contre le mur et Karl assit sur le sol à côté essayant de reprendre leur souffle avant de rentrer.
"Vas-y toque."
"Non toi toque."
"Quoi? Non c'est toujours moi qui toque."
"Allais toque c'est bon."
"Non c'est ton tour."
"Bon ok!" Arzhel répondit si fort qu'il était sûr que le professeur Slughorn l'avait entendu avec le reste des élèves à l'intérieur. Il toqua et les deux garçon rentrèrent, Arzhel s'excusa pour eux. Les deux serdaigles se mirent à chercher des places à deux, ils n'en trouvèrent pas. Karl vit Blair au fond de la classe et jeta un regard désolé à Arzhel.
"Non, non, non non!" Chuchota Arzhel paniqué en voyant Karl partir et soupira en voyant qu'il s'était assis à côté de Blair.
Arzhel partit s'asseoir à côté du seul serpentard qu'il connaissait.
Regulus lui lança un regard noir quand il s'affala sur la chaise à côté de lui. Il leva la main et lui fit un signe de paix, le brun leva les yeux au ciel déjà agacé. Ce cours de potion allait être très long.
Le cours passa, Arzhel n'avait pas dis un seul mot à Regulus, préférant envoyer des lettres à Blair et Karl au fond de la classe. Il se balançait sur sa chaise et Regulus espérait secrètement qu'il tombe et s'ouvre le crâne à cause de la table derrière.
"Alooors..." Le serpentard soupira bruyamment et ne prit pas la peine de lever les yeux de son livre de potion.
"Merci pour le train." Regulus fronça les sourcils et tourna la tête vers lui, confus.
"Pardon?"
"D'avoir prévenue ma sœur, pour Mulciber." Clarifia Arzhel, le brun sentit la chaleur monter à son visage.
"Hm." Il tourna la tête gêné de rougir juste pour ça, le blond se mordit la lèvre inférieur pour cacher son sourire. Regulus priait intérieurement pour ne pas qui lui demande pourquoi car même lui ne savait pas pourquoi il l'avait aidé. Pitié qu'il ne demande pas pourquoi, pitié. Etrangement, il ne demanda pas pourquoi et retourna à ses occupations.
Enfin, c'est ce que croyait Regulus. "Tu l'as sûrement fait parce que tu lisait et le bruit de déranger je suppose ?" Regulus n'aimait pas le ton qu'employé par Arzhel.
"Hm, exact." Le sourire du serdaigle s'agrandit encore plus, le brun fronça les sourcils intrigué mais il n'eut pas le temps de parler que le cours était déjà finis et Arzhel partit rejoindre ses deux amis serdaigle. Merlin, qu'est qu'il était agaçant.