
TWO
ARZHEL REGARDAIT REGINA et essayait de lui sourire pour la rassurer mais rata. Ses parents étaient bien évidemment au courant de ce qui c'était passé à Poudlard et son père était plus qu'en colère, il était furieux. Car non seulement son fils aimait les hommes mais en plus il s'était battu plusieurs fois et avait nui à leur réputation.
Arzhel avait peur mais ne le montrerait jamais à personne et sûrement pas à sa sœur. Elle s'inquiéterait trop pour lui et s'oublierait elle-même si elle le savait. Regina n'avait presque jamais mit leur père en colère mais essayait toujours d'aider Arzhel quand lui le faisait, son père enfermait Regina dans sa chambre jusqu'à qu'il finisse de punir le blond. C'était une vraie torture d'entendre les cris de son frère sans pouvoir rien faire pour l'aider.
Quand les deux rentrèrent dans la maison, la serpentard agrippa la main de son frère et même s'il savait qu'elle ne pourrait pas l'aider il la laissa faire. Le serdaigle entendit les pas de son père résonner dans toute la maison, son cœur battait à mille à l'heure et ressentit des sueurs froides soudainement.
Il jeta un coup d'œil à sa sœur pour voir qu'elle le regardait déjà aillant l'air beaucoup plus sereine alors qu'en réalité elle était terrifiée. Sa respiration se coupa quand il vit son père qui avait fini de descendre les escaliers debout devant lui avec un regard froid.
"Regina monte dans ta chambre." Lui ordonna leur père, elle secoua la tête et lui répondit.
"Non père, ce ne sont que des rumeurs à l'école ! Ce n'est pas de sa-" Elle fut coupée quand la main de l'homme atterrit sur sa joue avec un gros bruit, Arzhel sursauta et sentait déjà les larmes monter. Elle ramena sa main libre à sa joue choquée. Arzhel sentit Regina serrait son emprise sur sa main.
"Monte dans ta chambre. Tout de suite !" Il cria sa dernière phrase faisait trembler la brune et le blond de peur, le garçon essaya de lâcher sa sœur mais elle le tira vers lui sans hésiter. Le serdaigle regarda sa sœur pour lui dire que c'était bon mais elle refusa de le laisser seul.
"Très bien." Dit son père voyant qu'elle ne bougerait pas légèrement agacé. Il attrapa ses cheveux brutalement et la tira. Elle lâcha la main d'Arzhel surprise et un cri de douleur échappa ses lèvres.
"Non ! Laisse la tranquille !" S'exclama Arzhel mais son père se tourna vers lui et le gifla, l'envoyant au sol.
Regina essaya alors d'enlever ses mains de ses cheveux mais il resserra son emprise et la descendit des escaliers pour l'amener au sous-sol. Il la jeta dans une cellule brutalement et la referma.
"Tu resteras ici une semaine, j'espère que tu apprendras ta leçon. Tu me déçois Regina." La brune se leva rapidement et tapa sur les barreaux tout en hurlant le prénom de son frère et supplia son père de ne rien lui faire, l'homme l'ignora et ferma la porte derrière lui.
"C'est qu'un enfant !" Arzhel entendu Regina crier quand son père ferma la porte puis se dirigea vers lui. Il regarda son père attendant le moment où il lui lancera un sort de torture mais ce moment n'arriva pas, surprenant le blond.
A la place son père l'attrapa lui aussi par les cheveux et le tira jusqu'au salon avant d'ouvrir un placard. Le serdaigle était soulagé au début mais ensuite il vit un fouet dans la main de son père et son visage devenu blanc.
"Enlève ton haut." Ses mains se mirent à trembler mais il obéit car il savait que sinon ça serait pire et il ne voudrait surtout pas mettre en colère son père encore une fois, il en avait des mauvais souvenirs.
Regina hurlait en entendant les hurlement de douleurs de son petit frère après avoir entendu son père crier "Endoloris". Ses hurlements se transformaient vite en sanglots quand elle comprit qu'ils ne pouvaient pas l'entendre sûrement à cause d'un sort de mutisme. Regina se laissa glisser sur le sol et se mit en boule comprenant qu'elle ne pourrait rien faire pour aider son frère une fois de plus.
Ca faisait deux semaines qu'Arzhel était enfermé dans une cellule sans pouvoir manger et boire à sa faim, il était douloureux pour lui de bouger un de ses membres et il était presque sûr d'avoir le poignet cassé. Le serdaigle observait ses cicatrices tristement sachant qu'elles resteraient à jamais gravées sur son corps pour le restant de ses jours. Arzhel avait aussi mal au dos, mais ça ne le surprenait pas tant que ça vu le sol en pierre où il devait dormir.
Ce matin, sa mère le libéra car ils allaient avoir des invités un peu plus tard dans la soirée.
Arzhel monta directement dans sa chambre où se trouvait Regina assise sur son lit, ses yeux s'illuminèrent quand elle le vit. Elle se leva et le prit dans ses bras brusquement, causant une grimace sur le visage d'Arzhel malgré son sourire.
"Je suis désolée." Chuchota Regina remplie de remords, Arzhel lui rendit son étreinte et lui répondit doucement.
"C'est pas de ta faute." Ils continuèrent à se tenir l'un contre l'autre pendant quelques minutes jusqu'à que Regina le lâcha lentement comme si elle avait peur qu'il disparaisse.
"Je te laisse te préparer pour tout à l'heure." L'informa la brune, il hocha la tête. Elle se dirigea vers la porte mais avant qu'elle puisse sortir il l'interpella.
"Tu sais c'est qui qui vient ?" Elle tourna sa tête vers lui et haussa les épaules puis sortit.
Arzhel prit de son placard une chemise blanche avec une cravate noir. Après les avoir mit il se regarda dans le miroir et grimaça en voyant l'état de son visage. Il avait un énorme bleu sur la joue accompagné par quelques coupures et des points de sutures sur l'arcade. Sa peau était pale, trop pale pour que ça soit normal et il avait l'air d'un mort.
Arzhel sortit discrètement de sa chambre puis rentra dans celle de Regina et lui emprunta sa trousse à maquillage, si son père le déteste autant, lui donner une autre raison ne changerait rien. Il se fit des traits d'eyeliner épais après avoir couvert ses blessures, ses points de sutures étaient bien évidemment encore visibles. Arzhel en profita pour se mettre du baume à lèvre à la fraise car ses lèvres étaient beaucoup trop sèches au point de lui faire mal.
Il sursauta quand son père les appela en bas car les invités étaient déjà arrivés. Arzhel descendit rapidement avec Regina à ses côtés. Quand il leva la tête, il croisa le regard de son père qui était furieux, si le regard pouvait tuer il serait mort depuis bien longtemps, puis celui de sa mère qui était désapprobateur et enfin, celui de Regulus Arcturus Black. Arzhel haussa les sourcils et un léger sourire amusé apparut sur ses lèvres quand il vit le regard agacé de Regulus qui ne prit pas a peine de faire semblant d'être ennuyé.
Arzhel connaissait Regulus depuis sa troisième années à Poudlard, il adorait agacer Regulus, ses réaction était toujours divertissante pour le serdaigle. Le serpentard trouvait le blond lourd et insupportable, il avait dû lui lancer plus de dix sort en moins d'un mois et peut être plus de cent cette année.
Il y avait aussi Walburga et Orion Black, le regard de la femme lui faisait froid dans le dos. S'il devait décrire Walburga en un mot, ça serait terrifiante. Il s'approcha d'eux et les accueillit avec un sourire stupide qui énervé toujours Regulus. Regina fit de même mais plus respectueusement.
Quand ils s'assirent pour le dîner, Regina et Arzhel étaient côte à côte et Regulus était en face de l'eux pour son plus grand malheur. Le repas était long et ennuyant pour les trois adolescent mais par apport aux deux autres, Arzhel cherchait désespérément quelque chose pour se divertir. Il balançaient ses jambes sous la table quand il tapa quelque chose soudainement. Le serdaigle leva les yeux et vit que Regulus le regardait déjà curieusement avec la tête penchée légèrement sur le côté.
Arzhel rebalança ses jambes et sourit légèrement quand il sentit celles de Regulus. Le serpentard lui rendit le coup doucement tout en faisant semblant d'écouter la conversation se demandant pourquoi il faisait ça. Le blond prit une gorgée de sa boisson quand il entendit son père parlait de marier Regina avec Regulus, il recracha son eau à côté de lui et se mit à tousser et s'étouffer, choqué. Les autres le regardaient avec de grands yeux et il aurait aimé se désintégrer, surtout quand il remarqua le regard amusé et moqueur du brun en face de lui.
"Excusez moi…" Il jeta un regard à sa sœur, elle haussa juste les épaules.
Les adultes reprirent leur conversation comme si rien ne s'était passé, ils parlaient de mariage et de Voldemort, trop ennuyeux pour qu'Arzhel écoute. Soudain, il sentit quelque chose lui taper la jambe, il leva ses yeux mais Regulus ne le regardait pas cette fois aillant l'air d'écouter ses parents, Arzhel sourit un peu et ne dit rien.
Après le dîner, Regina resta car leur père voulait lui parler à propos de son futur mariage, (Arzhel trouvait ça stupide car elle n'avait que quinze ans, presque seize). Les deux garçons étaient obligés de monter en haut dans la chambre d'Arzhel car a ne les regardaient pas, pour l'instant.
Regulus était debout calmement et observait le blond qui avait jeté sa cravate sur son lit et avait sa chemise presque entièrement déboutonné, laissant le serpentard voir son torse. Le serdaigle prit une bouteille transparente (sûrement du démaquillant pensait Regulus), et usa un coton pour enlever son maquillage. Regulus fronça les sourcils en voyant les nombreuses coupures et bleu sur son visage mais ne le questionna pas.
"Dis moi que tu vas pas marier ma sœur s'il te plaît." Le serpentard haussa un sourcil visiblement pas amusé du tout face à l'air dramatique du serdaigle, il lui rappelait bizarrement son frère avec ses manières et il détestait ça.
"J'en sais rien. C'est pas moi qui le choisis de toute façon." Lui répondit-il froidement, le blond sourit face à la nonchalance de Regulus.
"Hm, de toute façon tu ne pourrais pas survire trente minutes avec moi, alors avec elle…" Le brun souffla, regrettant déjà d'être venu. Arzhel rit bruyamment face à la réaction du serpentard et laissa sa tête basculer en arrière. Il s'assit sur son lit et fit signe à Regulus de faire de même, cependant le serpentard resta debout mais s'approcha et était maintenant devant lui.
"Comment tu vas Reg ?"
"Regulus. C'est Regulus, Perlman." Le corrigea Regulus visiblement agacé, Arzhel se mordit la lèvre pour s'empêcher un rire léger de sortir mais échoua.
"Qu'est ce que tu faisais pendant le dîner ?"
"Je m'amusais." Répondit simplement le serdaigle avec toujours le même stupide sourire sur ses lèvres que Regulus détestait tant.
Le serpentard se demandait comment il avait fini à serdaigle, il irait mieux à griffondors pensait Regulus. Il était bien trop arrogant pour être dans cette maison et n'avait pas l'air si intelligent que ça, mais bon, le choixpeau avait mit plus de cinq minutes à se décider de base, peut être qu'il avait fais une erreur? Non, le choixpeau ne se trompait jamais normalement, normalement. Peu importe, car même s'il avait fini à serpentard, le brun le trouverait toujours aussi insupportable et odieux.
Arzhel était toujours présent quand Regulus si attendait le moins, une fois il était même apparu sous la table des serpentards dans la grande salle juste pour lui parler, "discrètement" ! Il était exaspéré et espérait qu'il le laisserait tranquille. Le serpentard sursauta quand Arzhel claqua des doigts devant son visage.
"Black, tu m'écoutes ?" Il agitait sa main devant les yeux de l'autre, le brun cligna plusieurs fois des yeux aillant complétement oublié que le serdaigle était ici avec lui et qu'il était chez lui.
"Non."
Arzhel rit légèrement en secouant la tête avec un sourire en coin, Regulus recula en réalisant que le blond était debout devant lui et qu'il pouvait presque sentir son souffle sur son nez, Merlin connaissait il l'espace personnel ?
"C'est direct."
"C'est la vérité." Arzhel allait dire quelque chose de stupide pour essayer d'amuser le brun mais le cri d'une femme les interrompus, les deux soupirèrent en même temps causant Regulus à lever les yeux au ciel ennuyé. Il se retourna et s'apprêta à sortir quand la voix insupportable du blond le retenu.
"On se voit à Poudlard, Reg."
"Dans tes rêves."