D'année en année

Harry Potter - J. K. Rowling
M/M
G
D'année en année
Summary
James tombe petit à petit amoureux de Regulus au fil de ses années à Poudlard.
Note
C'est toujours intimidant de poster sur AO3.Le niveau de la plupart des écrits est impressionnant et je sais que je n'ai pas vraiment le niveau mais j'ai quand même envie de poster même après une longue hésitation x)
All Chapters Forward

Septième année (Regulus)

James regarda le Poudlard Express arriver en gare avec nostalgie. Il était triste de se dire qu'il ne montrerait plus jamais à bord de ce train, et encore plus triste de penser que d'ici quelques minutes, Regulus montrerait à bord ce qui voulait dire qu'il ne le verrait plus tous les jours. Il ne savait toujours pas comment il allait survivre à ça.

"Prêt ?", demanda-t-il à Regulus.

"Il faut bien."

Ils se serrèrent dans les bras l'un de l'autre un bon moment, puis James déposa un tendre baiser sur les lèvres du Serpentard avant de le regarder s'éloigner la gorge nouée. Il attendit sur le bord de la gare jusqu'à ce que le train s'éloigne puis rentra chez lui plus triste que jamais.


Regulus avait fait le voyage vers Poudlard en compagnie de Pandora, ils avaient pris des nouvelles l'un de l'autre et avaient été heureux de se retrouver.
À son arrivée dans la grande salle, Regulus retrouva Barty, ou plutôt Barty le retrouva et ne lui lâcha pas les baskets de toute la soirée, racontant à un Regulus déjà fatigué de l'entre son été ennuyeux et ses plaintes par rapport à cette nouvelle année scolaire sans Evan et la plupart de ses autres amis.

Regulus retrouva James deux jours après la rentrée devant l'enceinte du château et passèrent les quelques heures de ce jeudi soir sur l'un des bancs qui bordaient les allées du chemin menant à Poudlard. James prit des nouvelles de Regulus et de sa rentrée, s'assurant que tout s'était bien passé et qu'il n'était pas seul. Le Serpentard lui avait alors assuré qu'il passait le plus clair de son temps avec Pandora et malgré lui, Barty qui l'insupportait déjà.
James quant à lui, lui avait raconté comment s'était déroulé ses derniers entraînements au Quidditch ainsi qu'à quel point le manoir semblait vide sans le Serpentard qui lui manquait déjà terriblement. Regulus avait souri, appréciant les mots doux de James même s'il préférait mourir plutôt que de l'avouer.
Vers 19h30 Regulus dut retourner au château pour dîner, s'éloignant de James à contrecœur après quelques câlins et baisers. En parcourant le chemin jusqu'à la grande salle le Serpentard fut frappé de nostalgie en se remémorant qu'à peine quelques mois plus tôt James faisait cette route avec lui, en compagnie de Sirius, Remus et Peter la plupart du temps et que maintenant il se retrouvait seul à arpenter ce chemin.
Il essayait de ne pas trop déprimer, ce n'était pas très Serpentard et puis Pandora l'attendait pour dîner, il se savait chanceux de l'avoir à ses côtés surtout maintenant. Autre point positif du moment, Barty avait déjà mangé et il pourrait passer un moment au calme en compagnie de son amie.

James tenait la promesse qu'il avait faite à Regulus de venir le voir aussi souvent que possible, en effet il venait tous les week-ends et quand il le pouvait également en semaine. Généralement, ils se retrouvaient dans les environs de Poudlard ou au village de Pré-au-Lard et se contentaient de traîner main dans la main en discutant et en se bécotant. Parfois quand l'envie se faisait sentir, assez régulièrement pour tout dire, Regulus prenait avec lui la cape d'invisibilité que lui avait prêté James et se rendaient dans une auberge pour avoir un peu de bon temps ensemble sans risquer d'être surpris. Une fois, ils avaient failli se laisser aller sur les rives du lac où ils étaient assis, s'embrassant avec férocité puis leurs mains avaient commencé à se balader sur le corps de l'autre puis Regulus avait repoussé l'ancien Gryffondor en entendant des voix approchées. À peine quelques secondes plus tard un groupe de fille de Serdaigle passa à quelques mètres d'eux et Regulus avait remercié son ouïe bien développée de ne pas s'être mis en pause comme la quasi-totalité du reste de ses fonctions quand il était dans les bras de James.

Quand il avait commencé à faire plus froid, ils avaient commencé à se voir plus souvent au Trois Balais avant que James ne se décide à tenter d'entrer dans le château. Il disait que ça serait beaucoup plus pratique de se voir dans l'enceinte de Poudlard et Regulus était d'accord mais le château était protégé par une multitude de sortilèges et même dans l'optique où il arrivait à franchir les portes, personne ne devait voir James où ils risqueraient d'avoir tous deux des ennuis.

Mais James était une tête brûlée et une fois qu'il avait une idée dans le crâne, elle n'était pas ailleurs, alors il avait réussi à trouver le moyen d'entrer, évidemment. Regulus n'en avait jamais vraiment douté et se sentait touché au plus profond de lui que quelqu'un prenne autant de risque pour passer quelques heures en sa compagnie.
James passait donc par le passage secret chez Honeyduks avec la cape d'invisibilité que Regulus avait dû lui rendre, ce qui attristait un peu ce dernier car il s'en servait beaucoup pour aller dans la tour d'astronomie le soir ou même pour faire un tour quand il n'arrivait pas à dormir. Une fois que James avait atteint le bout du passage secret là où se trouvait la statue de la sorcière borgne, il se transformait en animagus et entrait dans le château au signal de Regulus qui se trouvait de l'autre côté avec la carte du marauder pour s'assurer que personne n'était à proximité. James, Sirius, Remus et Peter avaient "légué" la carte à Regulus pendant les vacances d'été durant une cérémonie à la bougie que Regulus qualifierait de ridicule si on lui demandait son avis. Toujours est-il que son idiot de frère et ses idiots d'amis lui avaient donné puisqu'ils n'en avaient plus l'utilité et Regulus en son fort intérieur les remerciait d'avoir créé cette carte tellement pratique pour se faufiler dans le château sans croiser personne même sans cape d'invisibilité.

Une fois que James était entré dans le château, il se retransformait pour redevenir lui-même et Regulus et lui trouvait un coin tranquille où ils ne seraient pas dérangés. Il y avait si peu d'animagi recensés que le directeur n'avait sans doute pas pensé à inclure un sortilège pour protéger le château contre eux et heureusement pour Regulus et James qui profitaient de ce flou dans la sécurité de l'école pour passer du temps tous les deux. Ils se voyaient généralement à la tour d'astronomie même s'il faisait froid car personne n'y allait et l'endroit permettait une vue magnifique sur tous les alentours de Poudlard. Parfois ils se retrouvaient dans l'une des serres ou le plus souvent dans un placard un balais, il y faisait moins froid que dans la tour d'astronomie et il n'y avait quasiment aucun risque de se faire surprendre.

"Sirius s'est acheté une moto volante", dit James en semblant se rappeler de ce fait.

"Sérieusement ? ", demanda Regulus surpris par cette nouvelle. Ils se trouvaient à quelques centimètres l'un de l'autre, le Serpentard avait encore ses bras autour du cou du plus grand alors qu'ils s'embrassaient à pleine bouche il y a quelques secondes.

"Je te jure. Ça lui a pris comme une envie de pisser d'acheter ça. Il est revenu avant-hier après-midi avec la moto et depuis il l'a montre à tout le monde, il en est très fier. Il dit qu'il s'en servira pour aller voir Remus mais je pense qu'il va surtout s'en servir pour aller glander quelque part dans un pub."

"Oui, il y a de fortes chances qu'il fasse quelque chose comme ça."

"Enfin bref, on en était où déjà ?", demanda James en se penchant sur le Serpentard, posant ses lèvres sur les siennes avec empressement.

Regulus répondit à son baiser avec avidité et tira sur le pull de James qui se retrouva bien vite par terre avec leurs manteaux. James passa ensuite ses mains sous la chemise du Serpentard, caressa son ventre, ses flancs puis son dos avant de descendre et de s'arrêter sur ses fesses qu'il serra avidement, faisant soupirer Regulus qui rapprocha leurs bassins voulant plus de contact.
La première fois que James avait touché ses fesses, Regulus avait sursauté de surprise et avait trouvé le contact un peu étrange, puis finalement il s'y était habitué et devait même reconnaître qu'il l'appréciait surtout dans ces moments-là.
James s'attarda un peu sur le postérieur de Regulus tout en faisant claquer son bassin contre celui du plus jeune, les faisant gémir et les rendant de plus en plus impatients pour la suite. Ils avaient alors rapidement débouclé leurs ceintures et ouvert leurs braguettes pour frotter leurs sexes chauds ensemble. Regulus s'était accroché aux épaules de James comme si sa vie en dépendait et s'était cogné la tête dans le mur derrière lui en atteignant l'orgasme. Il se laissa ensuite glisser contre celui-ci à bout de force. Ses jambes tremblaient et s'il avait réussi à tenir debout aussi longtemps c'était grâce au corps de James contre le sien qui le soutenait et l'empêchait de tomber. Ils n'avaient encore jamais fait quoi que ce soit debout, c'était la première fois et Regulus ne s'était pas attendu à ce que ses jambes l'abandonnent aussi facilement.
James se rhabilla et rit devant la mine exténuée de son petit ami assis contre le mur. Il passa une main dans ses cheveux pour se recoiffer à la va-vite et s'agenouilla.

"Tu vas réussir à retourner dans ton dortoir après ou je vais devoir te porter ?

Regulus lui cogna l'épaule mais lui accorda un sourire. Il avait encore du mal à retrouver son souffle et sa tête lui tournait encore un peu. Ça lui arrivait assez fréquemment après leurs petites séances de tripotages que sa tête lui tourne quelques secondes et devait rester allongé ou assis en attendant que ça passe.

Une fois ses forces revenues, il se rhabilla convenablement puis posa sa tête sur l'épaule de James assis à côté de lui. Ils discutèrent encore une petite heure en se tenant la main, puis décidèrent qu'il était temps de mettre un terme au rendez-vous. Il était minuit passé et Regulus s'en voulait toujours de faire venir James jusqu'ici pour à peine quelques heures avant qu'il ne doive faire le chemin inverse aussi tard dans la nuit. En semaine James était occupé avec son nouveau travail en tant que poursuiveur dans l'équipe de Quidditch nationale et les entraînements se terminaient parfois tard, obligeant James à venir rendre visite à Regulus après que la nuit soit tombée et l'obligeant ce faisant à rentrer chez lui très tard alors qu'il devait se lever tôt le lendemain.
Regulus aussi dormait moins à cause de ces rendez-vous et avait du mal à se lever à l'heure les lendemains matins, mais il ne regrettait jamais d'y être allé et continuerait volontiers à sacrifier quelques heures de sommeil pour James qui faisait déjà tellement de choses pour le voir.

En-dehors de leurs rendez-vous, ils s'envoyaient des lettres pour se tenir informés des nouveautés et de l'heure de leur prochaine rencontre et Regulus était toujours heureux de lire une de ces lettres qui lui remontaient le moral surtout quand elles arrivaient le matin avant une longue journée de cours. James et lui ne se voyaient que deux fois par semaine, une fois le samedi car c'était le jour de repos de James qui avait par conséquent toute la journée à passer avec Regulus, et une autre fois dans la semaine généralement le mardi ou mercredi. James avait dit mille fois qu'il aimerait venir le voir plus souvent mais Regulus savait que ça ne serait pas raisonnable. James était toujours épuisé par ses entraînements et perdait déjà plusieurs heures de repos à cause de Regulus, il n'avait pas envie de faire perdre plus de temps à James qui se donnait déjà tellement pour lui et Regulus aimerait pouvoir lui montrer à quel point il en était reconnaissant. Et au-delà de ça, Regulus n'était pas sûr de pouvoir supporter de se coucher tard deux fois pendant une semaine de cours.
En plus de ça, Barty avait remarqué qu'il rentrait parfois tard dans la salle commune et le bombardait toujours de questions le lendemain matin à ce sujet le fatiguant encore plus qu'il ne l'était. Il savait que Barty se doutait qu'il voyait James et le taquinait sans arrêt à ce propos, ce qui agaçait particulièrement Regulus mais il était reconnaissant envers cet abruti pour ne pas l'avoir dénoncé et ne pas avoir cherché à le suivre quand il le voyait sortir. Peut-être qu'ils étaient amis après tout. Cette pensée le mis de mauvaise humeur pour le reste de la journée. Il semblait attirer tous les mecs les plus stupides et insupportables dans sa vie sans jamais pouvoir s'en dépêtrer à commencer par son frère puis Evan, James, puis Remus et Peter et maintenant Barty. 

Regulus passa la journée du lendemain à la bibliothèque en compagnie de Pandora, la seule personne normale de sa vie bien que les gens la qualifiaient souvent d'excentrique. Ces gens n'avaient vraisemblablement jamais passé plus de cinq minutes en compagnie de Sirius ou Barty, qui heureusement d'ailleurs, ne semblaient pas se connaître plus que de nom. Regulus imagina avec horreur ce que leur association pourrait causer comme dégâts et surtout à quel point cela pourrait être invivable pour lui. Il devait absolument tout faire pour que leur rencontre n'arrive jamais.


"Mais quel fumier !", s'exclama Barty en lisant la lettre qu'il venait tout juste de recevoir. "Quel enfoiré", cria-t-il presque et Regulus soupira intérieurement. Il venait à peine de se lever et n'avait même pas encore eu le temps d'avaler quoi que ce soit que Barty s'était installé à côté de lui à la grande table, comme s'il n'y avait pas assez de place ailleurs, et pestait après la lettre que venait de lui déposer une chouette. "Quel connard", termina-t-il en roulant en boule la lettre pour la jeter derrière lui sans même regarder où et qui atterrit sur un deuxième année de Poufsouffle qui sursauta de surprise à son contact. "Devine ce que mon père vient de faire Regulus", demanda Barty avec colère en se tournant vers Regulus à sa droite.

"Il t'a écrit une lettre ?"

"Tout juste ! Non mais pour qui il se prend celui-là ?", Parfois Regulus avait du mal à comprendre la relation qu'avait Barty avec son père. Il disait le détester et prétendait qu'il n'avait aucune importance à ses yeux, les rares fois où il recevait du courrier de sa part il se jetait dessus pour lire ses lettres. Regulus pensait que Barty était juste en manque d'attention, surtout de la part de son père, et c'est pourquoi il faisait exprès de s'attirer autant d'ennuis avec les professeurs de Poudlard, qui envoyaient souvent des lettres à son père pour le prévenir que son fils était en retenue une énième fois.

"Hum", se contenta de répondre le plus petit. Il n'avait pas envie de l'entendre se plaindre pendant encore trois jours. Barty pouvait parler de son père pendant des jours sans se fatiguer malgré la soi-disant haine qu'il lui portrait.



Les vacances de Noël lui firent le plus grand bien, elles lui permirent de passer du temps auprès des Potter qu'il affectionnait beaucoup, de James qui lui manquait plus que de raison et de son frère qui semblait aimer prendre la relève de Barty pour lui prendre la tête. Il était bruyant, collant, fatiguant et n'avait aucune connaissance de ce qu'était l'espace personnel. Pourquoi fallait-il qu'il colle toujours Regulus quoi qu'il fasse ? Quand il était assis dans le canapé, Sirius venait s'asseoir juste à côté de lui, parfois il s'allongeait même et posait ses jambes sur celles de Regulus qui s'énervait et lui pinçait la cuisse pour le faire partir. James avait simplement dit qu'il avait manqué à Sirius quand il s'était plaint et que c'était sa manière de profiter de sa présence avant qu'il ne reparte à Poudlard.

Regulus avait eu l'occasion de voir la fameuse moto volante dont son frère n'arrêtait pas de lui parler dans les lettres qu'il lui envoyaient quotidiennement et Regulus n'avait pas compris pourquoi il ne était si fier, elle n'avait rien de plus qu'une moto ordinaire pour lui. James avait voulu l'emmener faire un tour dessus et Regulus s'était dit que peut-être, cette moto pourrait être intéressante mais Sirius avait catégoriquement refusé de la prêter à son meilleur ami qui râlait parce que d'habitude Sirius lui prêtait tout le temps. Sirius avait alors répondu qu'il refusait d'aider son meilleur ami à "gérer son petit frère adoré" puis avait entraîné Regulus à l'intérieur du manoir.

"Je suis désolé de ne pas pouvoir te raccompagner au train", dit James d'un air penaud en prenant le visage de Regulus entre ses mains.

"Ce n'est pas grave. Tu dois aller à ton entraînement. Je comprends ne t'en fais pas."

"Mais si c'est grave ! Ton petit ami devrait t'accompagner sur le quai de la gare et secouer sa main dans un geste d'au revoir jusqu'à ce que le train disparaisse de sa vue."

Regulus sourit attendrit devant l'air boudeur de James et passa sa main dans ses cheveux ébouriffés qu'il aimait tant. Le lendemain, Regulus devait retourner à Poudlard et James devait partir dans quelques minutes pour retrouver son équipe qui allait passer une petite semaine en France pour s'entraîner contre l'équipe de Quidditch du pays. James avait hâte d'aller visiter un pays étranger et avait demandé à Regulus de lui apprendre quelques mots de Français pour l'occasion mais il était aussi attristé de laisser Regulus derrière lui et de devoir se séparer de lui une nuit plus tôt que prévu.

"Au moins Sirius t'accompagnera demain, ça me rassure un peu."

"Hum", répondit vaguement Regulus en grimaçant. "Si tu crois que c'est une bonne chose... Il va vouloir prendre sa bécane toute pourrie et on va très probablement avoir un accident mortel mais bon."

"Ne dit pas n'importe quoi", dit James en poussant son épaule, un léger sourire ayant fait son apparition sur ses lèvres puis il soupira. "Dire que je ne te reverrais pas avant au moins une semaine", dit-il d'une voix plaintive en prenant son petit ami dans les bras.

"Ça passe vite une semaine", répondit le plus petit des deux. "Essai de t'amuser en France. Mais pas trop quand même", ajouta-t-il en fronçant les sourcils et en relevant la tête pour regarder James qui se contenta de rire et de l'embrasser.

"Il faut que j'y aille", dit-il après avoir regardé l'heure sur l'horloge derrière le Serpentard. Il embrassa Regulus une dernière fois avant de disparaître dans la cheminée et Regulus resta un moment les yeux perdus dans le vague à fixer l'endroit où se trouvait James à peine quelques minutes plus tôt. 

Regulus prit la carte du maraudeur avec impatience et sortit de son dortoir sur la pointe des pieds pour ne pas attirer l'attention de ses camarades et se dirigea ensuite à l'entrée de sa salle commune pour aller rejoindre James qui devait arriver d'une minute à l'autre. C'était leur dernier rendez-vous secret avant que Regulus ne termine les cours à Poudlard pour de bon. Dans une semaine, il serait de retour définitivement chez les Potter et il espérait pouvoir passer plus de temps avec James.
Le Serpentard regarda la carte pour s'assurer que personne ne se trouvait aux alentours puis sortit de sa salle commune pour attendre son petit ami devant l'entrée. James arriva quelques instants plus tard et les deux garçons entrèrent dans la salle commune après un rapide baiser.

"Comment tu vas ?", demanda James en s'asseyant dans un des canapés situés juste à côté des grandes fenêtres.

"Très bien. J'ai hâte que l'année se termine", répondit Regulus en se blottissant contre James.

"Tu n'es pas un peu triste ?"

"Si bien sûr. Mais j'ai quand même hâte que ça se termine."

"On aura plus de temps à passer ensemble", ajouta James en serrant Regulus dans ses bras. Ils restèrent ainsi un moment avant que le plus grand ne reprenne la parole. "Et tes examens ? Tu as eu les meilleures notes partout je suppose."

"Bien sûr", répondit simplement Regulus en posant son nez dans le cou de James, reniflant son odeur rassurante. James rit face à son ton dédaigneux.

"Je suis si fier de toi. Tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux avec des notes aussi bonnes. Tu t'es décidé d'ailleurs ?" demanda James en remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de Regulus.

Ils avaient plusieurs fois discuté de ce qu'allait choisir de faire Regulus après Poudlard qui hésitait encore beaucoup entre la recherche quel qu'elle soit, magizoologiste ou encore rejoindre le service administratif du Magenmagot pour faire régner la justice. Il aimerait pouvoir faire quelque chose pour les créatures dites "inférieures" aux sorciers, comme les elfes de maison et les centaures et pouvoir leur accorder plus de droits mais il savait que ça allait être long et fastidieux s'il s'engageait dans cette voie là. Il n'aimait vraiment pas le traitement que les sorciers infligeaient aux autres espèces à l'intelligence "presque humaine". Qu'est-ce que ça voulait dire d'abord, "intelligence presque humaine" ? Les gens qui employaient ces termes n'avaient sans doute jamais discuté avec d'autres créatures. Il aimerait tellement pouvoir changer leurs conditions, il avait déjà plein d'idées, il y avait tellement de choses qu'il aimerait changer comme le fait que seuls les sorciers avaient le droit d'avoir des baguettes. Selon lui, les sorciers n'avaient aucun droit d'interdire aux autres créatures de posséder des baguettes ou quoi que ce soit qu'eux avaient le droit de posséder. Cette injustice enrageait et il aimerait tellement pouvoir changer cela. Il savait que sa meilleure option serait sans doute de commencer au Magenmagot, mais il savait aussi qu'il avait très peu de chances de réussir quoi que ce soit. Le mieux serait de devenir ministre de la magie, mais ce poste ne s'obtenait pas en quelques années passé au ministère. Il n'arrivait pas à se décider, d'autant plus qu'il y avait un autre argument dans la balance; l'emploi du temps de James. Il aimerait faire en sorte de ne pas être séparé de James trop souvent et ne pas être surchargé de travail et c'est pourquoi un emploi au ministère restait la solution qu'il aimait le moins. Il savait que James n'aimerait pas qu'il prenne une décision en fonction de lui mais Regulus ne pouvait pas faire comme s'il n'était pas là. Il savait que c'était stupide de penser à son avenir en fonction de son petit ami alors qu'il n'avait que 17 ans et qu'ils pourraient rompre dans un avenir très proche comme beaucoup de jeunes gens de leurs âges mais encore une fois, il ne pouvait pas faire comme si James n'était pas là.

"Non, j'hésite encore", répondit-il simplement en prenant la main de James à sa porté pour triturer les grands doigts de James avant de serrer sa main dans les siennes.

Ils discutèrent un moment de tout et de rien, de Sirius qui avait passé une année à glander chez les Potter comme Regulus l'avait prévu, de Pandora qui avait métamorphosé un élève de cinquième année qui avait insulté Regulus devant elle, de Barty qui avait reçu une lettre de son père il y a quelques jours et qui s'en plaignait encore ou encore d'Evan qui avait tenté de s'introduire dans le château pour voir Barty mais qui avait déclenché les barrières de protections et alerté le directeur. Le blond avait eu quelques ennuis avant d'être reconduit un peu plus loin à l'extérieur du château. James s'était moqué de sa "naïveté" et était fier d'avoir réussi à trouver un moyen de voir Regulus même en plein cœur du château.
Ils avaient fini par arrêter de discuter pour s'embrasser puis Regulus s'était assis sur les cuisses de James qui caressa le dos puis rapidement les fesses du Serpentard assis sur lui avec délectation. James malaxa les fesses de son petit ami qui l'obsédaient depuis longtemps et dont il ne pouvait plus se passer de toucher dès qu'il en avait l'occasion. Pour sa défense, les fesses de Regulus avaient -trop- longtemps été une zone interdite et qui l'avaient maintes fois tenté. Il était heureux d'avoir le droit dorénavant de les toucher et encore plus de savoir que Regulus appréciait le traitement qu'il leurs accordaient. Ils s'étaient rapidement retrouvés debout devant une des grandes fenêtres donnant sur le lac noir, leurs pantalons sur leurs chevilles et la main sur le sexe de l'autre. Regulus était face contre la fenêtre et devait presque se contorsionner pour pouvoir toucher James qui prenait un malin plaisir à garder son petit ami contre la fenêtre. Ils devaient faire attention à ne pas faire de bruit tout en tendant l'oreille pour s'assurer que personne n'approchait et ne les surprenne au quel cas ils auraient de sérieux ennuis en plus d'être extrêmement gênés. Tous ces éléments réunis rendaient le moment bien trop excitant et ils jouirent rapidement. James posa un instant sa tête sur l'épaule de Regulus avant de rire.

"T'en as mis partout sur la fenêtre." Si on avait dit à son lui de sixième année qu'il ferait quelque chose comme ça, avec James Potter qui plus est, il aurait ri au nez de cette personne avant de l'envoyer balader.

Regulus, après avoir repris son souffle, remonta son pantalon tout comme James puis lança un sort de nettoyage sur la fenêtre ainsi que sur eux. James, dans un élan d'affection, attrapa Regulus par la taille pour le serrer contre lui. Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre, avant que le plus grand ne s'éloigne légèrement.

"Je dois y aller", dit-il d'un ton penaud.

"On se revoit bientôt", dit Regulus comme pour se rassurer.

James l'embrassa tendrement puis partit en direction de la porte après un dernier regard au Serpentard. Regulus, une fois James hors de vue, retourna dans son dortoir le cœur léger.

 

Forward
Sign in to leave a review.