
Été (septième année)
James s'était réveillé à l'aube, fatigué par sa nuit car il avait très peu dormi, mais survolté à l'idée d'assister à la coupe du monde de Quidditch le soir suivant. Il avait passé une bonne partie de la veille à discuter avec Regulus et Sirius de cette journée puis était allé se coucher assez tard et avait tourné dans son lit, ayant beaucoup trop hâte d'assister à un vrai match de ses propres yeux.
Remus et Peter étaient arrivés peu de temps après son réveil les yeux encore à moitié fermés, puis ils avaient déjeuné tous ensemble après que Remus ai été réveillé son petit ami avec beaucoup de peine. Quand Sirius dormait, il ne faisait pas semblant.
Ils s'étaient ensuite dirigé vers le portauloin le plus proche qui les avait directement amenés à l'endroit où se déroulait la finale de Quidditch. Cette année, elle se passait dans les Highlands d'Écosse, loin des yeux des moldus.
Les parents de James guidèrent le petit groupe à travers le camping installé pour l'occasion, regroupant des tentes prévues pour accueillir environ 100 000 personnes et des stands en tout genre. James regardaient le paysage et les sorciers de toutes origines défiler sous ses yeux avec émerveillement. Tout le monde avait l'air si joyeux d'être réuni pour cette occasion si spéciale.
"Notre tente est ici", dit la mère de James en s'arrêtant devant une petite tente, sortant James de ses pensées.
Les garçons entrèrent dans la tente et découvrirent l'intérieur bien plus grand et chaleureux avec enthousiasme. Il y avait une sorte de salon-salle à manger au centre, une cuisine à l'arrière et une grande chambre sur la droite et une petite sur la gauche.
"Fleamont et moi allons prendre la petite chambre. Débrouillez-vous pour la répartition des lits", dit Effie en se dirigeant vers sa chambre en compagnie de son mari.
"Remus et moi prenons le grand lit double", dit Sirius d'un ton intransigeant.
"Pas question", répondit Peter en se plaçant devant lui. "Si tu prends le lit double avec Remus je suis sûr que vous allez faire des trucs même si on est à côté." James acquiesça et Regulus grimaça de dégoût à cette idée. "Sirius tu prends le lit du haut, Remus celui du dessous parce que je sais que Sirius bouge quand il dort et j'ai pas envie d'être secoué dans tous les sens, je prends le lit simple en face et Regulus et James prennent le lit double."
"Tu veux pas plutôt prendre le lit double avec James et comme ça Regulus prend le lit simple ?", demanda Sirius.
"Non. Je sais que James aura tendance à me prendre pour Regulus et il va se mettre à me câliner dans son sommeil et c'est hors de question", répondit Peter en jetant son sac sur son lit.
"Bon et bien c'est réglé", dit James en s'asseyant tout sourire sur le lit qu'il partageait avec Regulus.
"Tu pourrais au moins cacher ta joie", râla Sirius.
Les garçons avaient passé la journée à explorer le camping, à goûter diverses nourritures à tout un tas de stands puis avaient assisté à des interviews de certains joueurs que James adorait avant de rentrer à leur tente pour retrouver les parents de James et de se diriger ensuite vers le stade où se déroulerait le match dans quelques heures.
Les places du petit groupe étaient situées à l'un des gradins les plus en hauteurs donnant ainsi à James une vue plongeante sur le terrain plus bas. La plupart des spectateurs étaient déjà installés rendant le stade très bruyant. Ils durent attendre encore deux heures avant que le début du match ne soit annoncé par le ministre de la magie.
James entra dans la tente, heureux comme une puce après cette finale de Quidditch grandiose. Les joueurs avaient tous donné leur maximum et la compétition avait été serrée jusqu'à la dernière minute avant que l'équipe favorite de James ne gagne grâce à l'attrapeur. Cette soirée lui avait mis de la magie et des paillettes pleins les yeux et il rêvait dorénavant de rejoindre l'équipe nationale de son pays pour pouvoir disputer la coupe du monde de Quidditch à son tour, et de voir sa famille et ses amis dans les gradins venus le soutenir.
James, Regulus et ses amis se couchèrent tard après avoir fêté la finale de la coupe du monde un long moment durant. Regulus fut le premier à aller se coucher, suivi rapidement par Peter. James, Sirius et Remus étaient restés dans le salon à discuter encore un peu avant que Remus ne se lève et aille se changer pour dormir. Sirius le suivit alors et James fit de même. Il était un peu nerveux à l'idée de dormir avec Regulus, c'était la première fois qu'ils partageaient le même lit hormis cette fois à l'infirmerie et James était un peu impressionné. Ce n'était pas comme s'il allait se passer quoi que ce soit puisque ses amis étaient dans la même pièce, et heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs sinon le cerveau de James se serait fait mille scénarios différents sur cette nuit.
Une fois son short et son t-shirt enfilés, le Gryffondor se coucha aux côtés de Regulus sous l'œil attentif de Sirius. Puis Remus éteignit la bougie et James resta un petit moment à fixer le plafond avant de se tourner sur le côté et d'attirer Regulus contre lui, passant son bras autour du ventre du plus jeune et sa tête au dessus de la sienne, s'endormant en position de la cuillère. Il entendit Regulus soupirer de bien-être et le sentit déposer sa main sur la sienne avant de s'endormir paisiblement.
James fut réveillé par les rayons du soleil s'infiltrant sous la tente et des voix venant de la cuisine située à quelques pas. Il ouvrit les yeux et fut surpris de constater qu'à part Regulus et lui, tout le monde semblait être déjà levé, même Sirius qui était toujours le dernier debout d'habitude. Il s'étira puis s'allongea sur le dos et somnola un moment, il n'avait pas encore envie de se lever.
"Je devrais aller les réveiller", entendit-il Sirius dire.
"Non, laisse-les dormir", répondit son père.
James pouvait imaginer les sourcils froncés de Sirius à l'idée de laisser son frère plus longtemps dans le même lit que James et s'en amusa beaucoup. Il ouvrit un œil en entendant Regulus remuer à côté de lui et se retrouva surpris en le voyant poser sa tête sur le torse de James et passer son bras par-dessus son ventre, gardant les yeux fermés et soupirant d'aise. James n'avait toujours pas l'habitude que Regulus soit celui qui initie un contact, il savait que celui-ci n'était pas vraiment tactile et surtout qu'il n'était pas encore très à l'aise avec l'intimité physique, alors généralement c'était James qui faisait le premier pas, il adorait donc quand Regulus se sentait suffisamment en confiance pour initier une étreinte. James sourit puis passa ses deux bras autour de Regulus et ferma les yeux. Ils restèrent ainsi un moment, profitant du calme et de la simple présence de l'autre.
"Aw, comme ils sont mignons", dit Effie assise à la table et déjeunant.
"Non pas du tout. Ils sont répugnants", répondit Sirius en serrant les dents. Remus le pinça en réponse.
James et Regulus se levèrent une bonne demi-heure plus tard et déjeunèrent puis se préparèrent à repartir au manoir Potter.
⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆
Regulus frappa à la porte de la chambre de Sirius puis l'ouvrit sans attendre de réponse. Il trouva son frère allongé sur son lit, fixant le plafond d'un air triste. Il leva les yeux au ciel, puis s'avança vers lui pour lancer sur Sirius le short qui traînait dans sa chambre alors qu'il ne lui appartenait pas. Sirius grogna en le recevant en pleine tête et s'assit en colère.
"Pourquoi ton short traînait par terre dans ma chambre ?"
"J'en sais rien moi, tu me l'a peut être volé", répondit Sirius en pestant.
"N'importe quoi. Arrête d'entrer dans ma chambre et encore plus si c'est pour laisser tes merdes partout."
"Oui d'accord", répondit Sirius en déprimant à nouveau. Regulus souffla avant d'aller s'asseoir aux côtés de son frère.
"Remus va revenir dans moins de trois semaines, arrête de déprimer."
"Je peux pas ! Pourquoi ses parents ont décidé de partir en vacances sérieusement. Ils auraient pu partir seuls et Remus aurait pu venir ici."
"Sirius c'est toi qui a mon short noir", demanda James en entrant et en se dirigeant directement vers l'armoire sans même prêter attention aux garçons.
Regulus sentit ses joues chauffées face à cette nouvelle vision qui s'offrait à lui, James sortait tout juste de la douche et n'avait qu'une simple serviette autour de la taille, laissant apparaître son torse sur lequel fantasmait pas mal Regulus depuis sa troisième année à Poudlard. Il resta bouche bée un instant, la gorge sèche et le souffle coupé mais se reprit bien vite en voyant Sirius guetter sa réaction. Il se leva alors précipitamment et alla se planter devant James qui se releva, surpris de le voir là.
"Reggie tu-"
"Tais-toi. Qu'est-ce que tu fais à moitié à poil ici ?", s'énerva-t-il. Il sentait son cœur battre la chamade et ses joues rougir deux fois plus qu'auparavant maintenant qu'il était complètement face à James et à son ventre tonique. "Va t'habiller, dépêche toi", termina-t-il en poussant le Gryffondor vers la porte. Il avait bien fait attention à poser ses mains sur les bras de James, ce qui était déjà trop pour son petit cœur.
"D'accooord", dit James amusé par sa réaction.
Il avait parfaitement compris que Regulus appréciait ce qu'il voyait et s'en amusait beaucoup. Regulus le poussa jusque dans le couloir, s'éloignant par la même occasion du regard scrutateur de Sirius. "J'y vais", dit-il en trottinant vers la salle de bain.
"Hey Reggie", appela-t-il.
Regulus tourna la tête vers lui et ouvrit grand la bouche en le voyant baisser sa serviette en passant la porte, laissant apercevoir au Serpentard ses fesses bien musclées par le Quidditch. Regulus resta une seconde pantois, puis se reprit en entendant son petit ami pouffer de rire.
"J-James !", s'écria-t-il d'une voix bien trop aiguë à son goût, incapable de prononcer quoi que ce soit d'autre.
Il passa une main dans ses cheveux puis inspira profondément pour reprendre contenance et se dirigea vers sa chambre dans laquelle il s'enferma. Il s'appuya encore fébrile contre sa porte en repensant à ce qu'il venait de vivre. Il venait de voir les fesses de James Potter. Il venait de voir les fesses de son petit ami. Il n'arriverait pas à regarder James en face pendant un moment, il en était sûr. Et surtout, il avait peur de la réaction de ses maudites joues si jamais James décidait d'évoquer ce moment pour s'amuser un peu. S'il découvrait qu'il pouvait embrasser Regulus si facilement, le Serpentard savait qu'il y aurait droit très souvent. Il soupira en penchant sa tête en arrière, se cognant à moitié contre la porte. Ce maudit fessier ne voulait pas quitter ses pensées, il avait l'impression de pouvoir le voir rien qu'en fermant les yeux. Il détestait James parfois et l'effet qu'il pouvait avoir sur lui. Enfin, s'il devait être honnête avec lui-même, cette vision ne lui avait pas déplu. Par contre, il ne le dirait jamais à James.
Il croisa James un peu plus tard lors du dîner et lui donna une pichenette sur le crâne en passant derrière lui en voyant le petit sourire narquois qu'il lui lançait. Heureusement pour Regulus, James avait la présence d'esprit de ne pas parler de ça devant ses parents et surtout Sirius.
⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆⍣⋆
"Reggie, attend", entendit-il James l'appeler derrière lui. Il s'arrêta et se retourna pour voir que James courait derrière lui. "Tu vas où ?", demanda-t-il une fois à son niveau.
"Je comptais aller paresser au bord du lac."
"Je peux venir ?"
"Bien sûr". Ils se dirigèrent côte à côte au bout du jardin des Potter, en direction du petit lac.
"Tu ne m'en veux pas pour hier ?", demanda James avec incertitude.
"Non", admit Regulus. Il sentit son cœur recommencer à battre la chamade en pensant à ces maudites fesses. James esquissa un sourire.
"Ça t'a plus je suis sûr", dit-il en cognant son épaule contre la sienne.
"Pas du tout", répondit Regulus légèrement offusqué. Il n'était pas un pervers à la recherche d'un moindre bout de peau à voir. Mais c'était vrai qu'il aimait admirer les bras de James quand ils étaient dénudés... Il aimait aussi l'idée de le voir torse-nu mais pour l'instant, c'était un peu trop pour son petit cœur.
"Menteur. Je sais que j'ai de belles fesses", dit-il en se donnant une fessée puis en levant le pouce en l'air, tu peux le dire. Regulus passa une main dans ses cheveux, tentant de cacher sa gêne et le sourire qui tentait d'apparaître sur son visage. "Ça te dit qu'on se baigne ?", demanda James en arrivant au bord du lac.
"Euh... Je ne sais pas nager. Je ne suis pas à l'aise dans l'eau."
"Tu ne veux pas te baigner ? Tu as pied et je serais là."
Regulus hésita un instant puis hocha la tête. Il avait bien envie de se rafraîchir un peu par ce temps. Il enleva ses chaussures puis il pensa à quelque chose. James ne l'avait jamais vu autant dénudé. Rien qu'à l'idée d'être torse-nu devant lui, il sentait son cœur s'emballer, alors devoir se mettre en caleçon, puisqu'il n'avait pas pris de maillot de bain, le mettait un peu mal à l'aise. Il se tourna vers James qui attendait déjà en caleçon derrière lui.
"Un problème ?", demanda-t-il inquiet.
"Et bien..."
"Tu veux que je te prête mon short ?", demanda-t-il en pointant son short de sport par terre.
Regulus hocha la tête et James se tourna alors pour lui laisser un peu d'intimité. Il était parfois surpris de constater à quel point James le comprenait facilement, il n'avait même pas eu besoin d'expliquer pourquoi il était mal à l'aise, James lui avait tout de suite offert une solution. Il se sentait véritablement chanceux dans ces moments-là. Une fois le short en place sur ses hanches, il se dirigea dans l'eau sans regarder vers James. Il avait un peu peur de voir sa réaction face à son corps. Et s'il ne lui plaisait pas ? Et s'il lui plaisait ? Cette pensée fit s'échauffer sa poitrine. James le rejoignit et ils s'amusèrent dans l'eau à s'éclabousser, à nager et à discuter une bonne heure. Puis James s'était rapproché légèrement de lui, Regulus en avait fait de même et ils s'étaient retrouvés à s'embrasser sans même s'en rendre compte. Regulus avait passé ses mains dans le dos de James et appréciait particulièrement de caresser la peau douce sous ses doigts maladroits tandis que James avait passé une main derrière la nuque de Regulus pour le tenir en place et avait posé l'autre sur sa hanche qu'il agrippait fermement. Ils étaient restés un moment à s'embrasser dans l'eau fraîche, leurs mains découvrant le haut du corps de l'autre et soupirant d'appréciation de temps à autre. Puis la bouche de James avait dévié vers la mâchoire de Regulus puis vers son cou dans lequel il s'attarda un moment, mordillant et suçotant la peau présente. Regulus avait fermé les yeux pour apprécier plus le traitement, soupirant légèrement sous les frissons que lui procurait la bouche et surtout la langue de James contre son cou sensible. Puis finalement le Gryffondor avait embrassé une dernière fois son cou avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et s'était légèrement éloigné pour caresser avec son pouce la zone qu'il avait malmenée. Regulus rouvrit les yeux et fronça les sourcils d'incompréhension face à l'air fier qu'arborait James. Puis il comprit.
"Tu m'as fait un suçon", s'exclama-t-il en passant sa main dans son cou comme s'il pouvait sentir le bleu.
"Ça te va plutôt bien." Regulus pinça un des mamelons de James qui s'éloigna en grimaçant. Regulus en profita pour aller s'étendre à l'ombre des arbres.
"J'espère pour toi que mon frère ne le verra pas." Il sourit en voyant James grimacer à cette idée. "Tu ne viens pas ?"
"Non je vais... Je vais rester encore un moment", répondit James en enfonçant sa tête dans l'eau. Regulus préféra ne pas penser à la raison qui poussait James à vouloir rester un peu plus longtemps dans le lac.
"Où est-ce que tu étais ?", demanda Sirius quand James entra dans le salon.
"Dans le bureau", répondit celui-ci en s'arrêtant en face de Sirius.
Son ami lui avait posé la question avec une pointe de colère dans la voix et il se demanda s'il se faisait des idées, mais en voyant sa tête et son expression sévère James comprit qu'il était véritablement furieux, restait plus qu'à savoir pourquoi. Il avait plu toute la journée, les garçons avaient dû rester enfermés dans la maison et avaient tous plus ou moins trouvé une occupation chacun de leur côté, James ne comprenait donc pas pourquoi Sirius semblait lui en vouloir.
"Espèce de sale menteur", tonna Sirius en se jetant sur lui.
"Aie, mais arrête enfin", dit James en attrapant les poignets de son ami. Cet enfoiré lui avait vraiment fait mal au bras. "Mais ça va pas non ?", demanda James, perplexe.
"Tu vas me dire que c'est un bleu que tu as dans ton cou ?", demanda-t-il avec amertume en fixant le cou de James.
Une expression de réalisation passa sur le visage de James et il mit sa main dans son cou pour cacher le suçon que lui avait fait Regulus un peu plus tôt. Ils s'étaient retrouvés en début d'après-midi dans la chambre de James et avaient fini par s'embrasser langoureusement, puis Regulus s'était activé à lui embrasser le cou voracement ce qui avait failli tuer James d'ailleurs, la langue de Regulus sur sa peau était une véritable torture à chaque instant. Ensuite Regulus s'était levé, avait dit "c'est un prêté pour un rendu", James n'avait pas compris et son esprit était beaucoup trop embrumé pour tenter de comprendre puis Regulus avait quitté la pièce. James s'était précipité vers la porte qu'il avait fermée à clé puis était allé se rasseoir dans son lit pour s'occuper de son érection et une fois terminé était descendu au salon où il s'était fait agresser par Sirius.
"Arrête de tripoter mon petit frère", s'écria-t-il en montant les escaliers.
James le regarda partir avec un petit peu de culpabilité. Il comprenait que Sirius ait du mal à accepter que son petit frère sorte avec quelqu'un, en particulier son meilleur ami, mais honnêtement James commençait à ne même plus faire gaffe à ses remontrances. Surtout depuis le début de l'été où ses baisers avec Regulus avaient vraiment commencé à devenir endiablés, fiévreux, torrides même. Dès qu'ils se retrouvaient seuls, ils ne pouvaient plus s'empêcher de coller leur langue dans la bouche de l'autre et de se caresser le dos, les hanches ou le ventre, entraînant soupires et gémissements. La chaleur de leurs corps grimpait en flèche et tout disparaissait autour d'eux dans ces moments-là. James appréciait particulièrement ces baisers fiévreux mais devait toujours s'éclipser aux toilettes dans les minutes qui suivaient, il devenait de plus en plus sensible aux touchers de Regulus et savait que celui-ci souffrait du même problème et avait hâte qu'il cède enfin à ses pulsions parce que ça devenait vraiment très dur pour James, d'autant plus que parfois, Regulus venait dormir dans sa chambre et s'endormait collé à lui, ses mains caressant son torse nu pour lequel le Serpentard s'était découvert une nouvelle passion. James devait faire appel à toute la maîtrise de son corps pour ne pas se mettre à bander alors que la jambe de Regulus était coincée entre les siennes. Ça lui était arrivé une fois, de se mettre à durcir alors qu'ils s'embrassaient au bord du lac, Regulus avait rougit comme une tomate en le sentant et s'était un peu éloigné de lui. James s'était senti mal, il avait eu peur d'avoir effrayé le Serpentard qui heureusement l'avait rassuré en lui disant qu'il n'y avait rien de grave et qu'il comprenait parfaitement, puis James était rentré au manoir pour s'occuper du problème en serrant son t-shirt contre son entrejambe pour cacher son érection au cas où quelqu'un croiserait son chemin. Regulus était venu se blottir contre lui dans le canapé un peu plus tard dans la soirée, le rassurant quant au fait qu'il n'avait pas été trop perturbé.
Heureusement, les essais pour intégrer l'équipe nationale de Quidditch avaient eu lieu quelques jours plus tard, détournant un peu ses pensées. Il avait été un peu stressé à l'idée de passer ces sélections, mais tous ses amis et toute sa famille l'avaient rassuré et lui avaient montré un soutien inconditionnel.
Il s'était donc rendu au lieu des essais confiant et sûr de lui et avait la meilleure prestation de toute sa vie. Les entraîneurs et les recruteurs l'avaient chaudement félicité et lui avaient dit qu'il le recontacterait au plus vite. James était rentré chez lui euphorique, et une petite soirée avait eu lieu en compagnie de Peter et de Remus tout juste revenu de vacances, en attendant sa véritable intégration à l'équipe et de pouvoir fêter ça convenablement. Puis ses parents étaient allés se coucher, suivis par Peter qui avait l'une des chambres d'amis. Sirius avait ensuite attrapé la main de Remus pour l'entraîner dans sa chambre, et après l'avoir aidé à ranger les bouteilles vides et la nourriture entamée, Regulus lui avait pris la main et ils s'étaient dirigés tranquillement dans la chambre de James.
"Je suis tellement heureux pour toi", dit Regulus en attirant James contre lui pour l'embrasser une fois la porte fermée. James posa ses mains sur ses hanches et lui rendit son baiser.
"Je suis heureux aussi ! Je suis survolté et-et exalté et, il n'y a même pas de mot pour décrire ce que je ressens." Il attrapa le plus petit dont les pieds se décollèrent du sol et il tourna sur lui-même faisant virevolter Regulus puis s'arrêta pour le déposer par terre et faire claquer un baiser sonore sur sa joue.
Regulus lui sourit puis l'attira de nouveau contre lui pour l'embrasser. James répondit avec plaisir à son baiser tout en prenant son visage en coupe, pour l'approfondir, enfouissant sa langue dans la bouche du Serpentard. Ils s'embrassèrent de longues minutes avant que Regulus n'attrape les pans du t-shirt de James et le lui fasse passer au-dessus de la tête, James levant les bras pour l'aider dans sa tâche avec joie. Puis leurs bouches se retrouvèrent avec avidité, leurs dents s'entrechoquèrent et leurs langues bataillèrent tandis que les mains du plus jeune s'étaient posées dans le dos du plus grand qu'elles caressèrent timidement. Ils soupirèrent d'appréciation et Regulus colla son bassin contre celui de James qui s'immobilisa une seconde. Est-ce qu'il se faisait des idées ou est-ce que Regulus lui envoyait un signal pour continuer ? Il hésita un instant puis se décida à enlever le t-shirt du plus jeune, s'il le repoussait alors James se faisait des idées et ils arrêteraient là, s'il l'enlevait sans problème alors peut-être que le Gryffondor ne se faisait pas des illusions... James passa donc ses mains sous le haut de Regulus, caressant doucement son dos puis ses côtes et il sentit frissonner le corps du Serpentard. Une petite partie de lui était fière de lui faire cet effet. Il retira le t-shirt de Regulus et ils durent se séparer un instant, leur donnant l'occasion d'échanger un regard empli de compréhension et de désir. James reprit la bouche de Regulus puis le dirigea doucement vers le lit sur lequel il s'allongea, James au-dessus de lui. Il caressa un moment la peau à sa disposition tandis que sa bouche dériva vers le cou de Regulus où il déposa une multitude de baiser, puis il embrassa les clavicules offertes à lui, le torse, les mamelons sur lesquels il s'attarda un moment puis dériva vers le ventre plat qu'il embrassa avec avidité. Ses mains quant à elles cessèrent leur activité pour se poser sur le haut du pantalon de Regulus en une demande implicite à laquelle le Serpentard souleva ses hanches et James retira son pantalon le plus doucement possible pour ne pas l'effrayer, mais il était tellement excité que ses mains tremblaient et refusaient de coopérer. Il avait eu l'impression d'avoir presque arraché le bout de tissu. Il en profita pour enlever les chaussettes de Regulus, plus doucement cette fois, puis admira le corps à moitié nu sous lui.
"Tu es magnifique", dit-il en contemplant Regulus qui rougissait encore plus.
Il reprit ses caresses, embrassa de nouveau le ventre de Regulus puis dévia vers ses hanches puis ensuite ses cuisses qu'il mordilla et suçota par endroit. Regulus fermait les yeux et soupirait sous son traitement, s'accrochant à un oreiller comme si c'était la dernière chose qui lui permettait de ne pas perdre pied et James pensa qu'il pourrait jouir rien qu'avec cette vue.
Il s'éloigna à contrecœur pour retirer son pantalon et adressa un regard à Regulus avant de baisser son caleçon.
"Je peux ?"
Regulus hocha la tête et James retira donc son dernier vêtement sous le regard mi-intrigué mi-embarrassé de Regulus. Il s'allongea ensuite de nouveau sur son petit ami pour l'embrasser tendrement, tentant de le rassurer car il voyait bien qu'il commençait à s'inquiéter de la suite. James voulait lui montrer qu'il n'y avait aucune crainte à avoir, qu'il était en sécurité ici et qu'il n'y avait que son plaisir qui comptait.
Il caressa l'une de ses joues tout en l'embrassant puis colla son bassin contre celui de Regulus, leurs érections entrèrent en contact pour la première fois et Regulus pencha la tête en arrière soudainement pour gémir bruyamment et cambrer son dos, surpris par les ondes de plaisir qui parcouraient son corps. James colla son front à l'épaule de Regulus juste à côté de sa tête et tenta de reprendre son souffle. Regulus avait toujours son caleçon sur lui et leurs érections s'étaient à peine frôlées et pourtant il avait déjà l'impression d'être à bout de nerfs, il devait se calmer s'il voulait rendre cet instant mémorable pour son petit ami.
Il s'agenouilla et passa ses doigts sous le haut du sous-vêtement de Regulus et leurs regards se croisèrent, cette fois, leurs yeux étaient dévorés par le plaisir et la luxure. James retira donc le caleçon, curieux de voir ce qui pouvait se cacher en dessous mais Regulus cacha aussitôt son sexe avec ses mains, détournant les yeux pour fixer un point à l'horizon d'un air gêné. James ne put s'empêcher de rire, attendrit par cette scène.
"Oh, Reggie. Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit avec moi", dit-il en caressant l'un des avant-bras de Regulus. "Personne ne t'a jamais vu nu ?"
"Non", répondit-il en secouant la tête.
James comprenait son malaise. Ce n'était jamais évident de se dénuder devant quelqu'un, surtout lorsqu'on était très pudique comme Regulus. Lui aussi avait été très angoissé la première fois qu'il s'était retrouvé nu avec Lily, et il devait dire qu'il l'était encore un peu en cet instant, après tout il ne s'était pas retrouvé dans une situation similaire depuis plusieurs années maintenant et c'était la première fois qu'il se déshabillait devant un autre garçon. Et surtout, il avait un peu peur de ne pas plaire à Regulus.
Il s'allongea sur Regulus et lui embrassa le front, les paupières, le bout du nez puis la bouche très tendrement. Regulus finit par retirer ses mains pour les passer dans le dos de James qui en profita pour faire s'entrechoquer doucement leurs bassins. Regulus gémit une nouvelle fois et griffa le bas du dos de James, qui recommença plusieurs fois ses coups de bassins, mimant l'acte et surtout faisant gémir de plaisir Regulus, excitant encore plus James qui soupirait déjà bien assez à son goût. James attrapa le sexe de Regulus qu'il caressa d'un rythme lent tout en embrassant son cou et ses mamelons, passant son pouce sur la fente à certains moments pour rendre dingue son petit ami qui se cambrait contre lui à la recherche de plus de contact, soupirant d'aise et agrippant fermement tout ce qui lui passait sous les mains. Toute once de gêne avait quitté le corps de Regulus pour ne faire place qu'au plaisir et James se dit qu'il s'agissait de la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu. N'en pouvant plus, il attrapa son propre sexe qu'il fit glisser contre celui bien rouge de Regulus et les caressa en même temps tout en continuant à donner des coups de bassins rendu maladroits par l'orgasme montant en lui.
"James ! Haa !"
Les cris et gémissements de Regulus étaient la plus douce des mélodies à ses oreilles et allaient le faire jouir bien trop vite. Il ferma les yeux pour profiter pleinement des sensations sur son pénis, et accessoirement sur les brûlures des griffures dans son dos que lui infligeait Regulus pour ne pas jouir tout de suite. Puis Regulus se cambra plus violemment qu'auparavant, ses jambes s'étaient repliées sur le corps de James pour le rapprocher encore plus du sien et avait presque crié d'extase avant que son corps ne soit pris de spasmes. James sentit son sperme couler contre sa main et il jouit à son tour en gémissant.
Il se laissa tomber sur le corps de Regulus et restèrent ainsi quelques minutes pour reprendre leurs souffles. Il serra le plus jeune dans ses bras qui lui rendit son étreinte, et déposa ici et là des baisers sur son épaule et dans son cou.
Puis, quand ils commencèrent à devenir vraiment poisseux, il s'agenouilla pour lancer un sort de nettoyage et se laissa tomber à côté de Regulus cette fois. Il l'attira à lui et le Serpentard se blottit contre lui avec joie.
"C'était incroyable", dit James, brisant le silence.
"Vraiment ? Je veux dire, tu as trouvé ça bien ?"
"Oui", répondit James étonné par la question de Regulus. "Pourquoi tu me demandes ça ?"
"C'est juste que... je n'ai pas fait grand-chose", répondit Regulus en dessinant des motifs invisibles sur le ventre de James.
"C'était la première fois que tu faisais quelque chose comme ça, c'est normal que j'ai pris les devants", répondit-il en embrassant le front de Regulus. "J'ai adoré et j'ai hâte de recommencer."
"Moi aussi", répondit timidement le Serpentard.
James lui attrapa la main et tritura les doigts de Regulus un moment. Il adorait ses mains, il n'aurait jamais pensé quelques années auparavant qu'il pourrait faire une fixette sur une telle partie du corps, mais Regulus avait vraiment de belles mains, petites avec de longs doigts fins et avec de longs ongles pour terminer le tout. Des mains de pianiste. James pouvait passer des heures à l'écouter et regarder jouer du piano d'ailleurs.
Il sortit de sa rêverie pour prendre le Serpentard dans ses bras.
Ils se câlinèrent un moment puis se rhabillèrent avant de se coucher.
James se réveilla le lendemain reposé et plus heureux que jamais et profita du fait que Regulus dormait toujours à poings fermés pour admirer son visage détendu. Il passa le dos de son index sur l'une des joues du plus jeune puis décida de se lever. Il prit une douche rapide puis se dirigea vers la cuisine pour prendre un petit-déjeuner avant d'aller lire des bandes dessinées au salon. Il était surpris de ne pas voir Regulus descendre, d'habitude son petit ami était le premier levé. Il lui fallut attendre deux bonnes heures avant de voir Regulus émerger. Il laissa alors tomber ses BD et suivit le Serpentard dans la cuisine qui se servait un café. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre en silence et James tendit une boite qui traînait sur le comptoir à Regulus.
"Pains au chocolat, de la part de Kreattur."
"C'est super. Il faut que je pense à le remercier", répondit Regulus en mordant dans l'un des pains au chocolat.
"T'as bien dormi ?"
"Oui, pourquoi ce sourire ?", demanda Regulus en plissant les yeux devant le sourire narquois qu'arborait James, légèrement suspicieux.
"Oh pour rien. Je me suis simplement dit que c'était la première fois que je te voyais te lever après 9h30, et que peut-être ce qu'on a fait hier soir t'avais fatigué", expliqua-t-il en faisant un clin d'œil au plus petit. Regulus scruta la pièce pour s'assurer que personne n'avait entendu les propos de James et lui pinça la cuisse. "Hé !"
"Arrête de faire l'andouille où cette expérience pourrait être la première et la dernière."
"C'est ça, vu comment tu hurlais de bonheur. Oh James ! James !" , se mit à l'imiter James en prenant une voix aiguë. Regulus sentit ses joues rougir légèrement et poussa James sur sa chaise.
"Tais-toi", scanda-t-il en essayant de poser sa main sur la bouche de James qui lui avait attrapé les poignets. Ils se chamaillèrent comme deux enfants, essayant de chatouiller l'un-l'autre tout en se protégeant des attaques de l'autre quand la mère de James entra dans la pièce.
"Et bien, vous êtes bien matinal ce matin", dit-elle en leur souriant. Ils arrêtèrent leurs pitreries et Regulus put terminer son déjeuner calmement.
"Salut maman." Elle embrassa le haut du crâne de James en passant derrière lui puis se fit couler un café.
"Qu'est-ce que vous prévoyez de faire aujourd'hui ?"
"Je comptais emmener Regulus à Londres, enfin si t'es d'accord", reprit-il en regardant Regulus qui hocha la tête en réponse. "On va aller dans un de ces fast-food qu'il affectionne tant, puis on va faire les boutiques et ensuite j'aimerais aller au cinéma, il y a un film qui m'intéresse."
"Vous avez une journée bien remplie alors", dit Effie en buvant une gorgée de sa tasse de café.
"Oui. J'imagine que Sirius va rester ici avec Remus."
James avait emmené Regulus à Londres vers 12h comme convenu plus tôt et le Serpentard avait pu se faire plaisir en commandant sa nourriture préférée. Ils avaient ensuite fait les boutiques et avaient acheté quelques babioles et des vêtements avant de se diriger au cinéma en fin d'après-midi. Ils en étaient sortis en début de soirée puis avaient fait un tour au bord de la Tamise main dans la main avant de rentrer au manoir où ils dînèrent en compagnie de leurs amis.
Puis Regulus s'était éclipsé dans sa chambre laissant le quatuor à leurs discussions, profitant de la présence de Peter et Remus qui devraient repartir chez eux le lendemain.
Ils étaient allés se coucher vers minuit et James fut surpris de trouver Regulus dans son lit en train de lire. Il referma sa porte précipitamment, ne voulant pas que Sirius le voit et se dirigea vers son lit à grandes enjambées. Il attrapa le livre que le Serpentard lisait et le posa sur sa table de chevet avant de se pencher pour l'embrasser.
"Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu serais là pour une chose en particulier", dit James en marquant les sourcils.
"Je suis là parce que j'avais envie de te voir, c'est tout", répondit Regulus d'un air innocent.
"Oh, donc si on se couchait tout de suite ça t'embêterais pas ?" Regulus hésita, faisant grandir le sourire de James.
Ils rirent puis James repoussa le drap plus loin sur le lit avant de s'installer sur Regulus et de l'embrasser sauvagement. Ils se déshabillèrent assez rapidement et James embrassa chaque centimètre de peau à sa disposition avant de saisir le sexe tendu du Serpentard et de commencer à le caresser, faisant soupirer son propriétaire. James adorait voir Regulus d'ordinaire si peu expressif, perdre petit à petit le contrôle de lui-même et se laisser aller au plaisir, l'excitant au plus haut point. Regulus releva la tête de l'oreiller et tendit la main pour caresser les abdos de James avant de timidement prendre son pénis dans sa main puis de regarder James d'un air incertain.
"Fais comme moi", dit-il d'une voix qu'il se voulait rassurante.
Regulus imita ses gestes et James vit les portes du paradis s'ouvrirent devant lui. Il avait oublié à quel point la main d'une autre personne procurait des sensations différentes de la sienne, et même si Regulus était encore timide et maladroit dans ses mouvements, il avait à cœur de bien faire et tentait d'imiter James du mieux qu'il pouvait. Ils jouirent rapidement, trop excités pour durer plus longtemps et s'endormir après un rapide sort de nettoyage.
James avait reçu une lettre des recruteurs à peine cinq jours après ses essais qui disait qu'il était pris dans l'équipe. Il avait sauté de joie et avait couru dans toute la maison pour l'annoncer à tout le monde avant d'écrire à Peter et Remus pour leur annoncer.
Il s'était ensuite rendu à un rendez-vous avec les responsables de l'équipe pour signer son contrat après qu'ils lui aient expliqué en long, en large et en travers toutes ses obligations, leurs attentes ainsi que les détails de son emploi du temps pour les entraînements.
Il avait ensuite fait la connaissance de sa nouvelle équipe et avait été impressionné de rencontrer certaines icônes du Quidditch. Ils avaient ensuite fait un match amical où James remarqua que le niveau n'avait plus rien à voir avec ce qui se faisait à Poudlard puis l'équipe et les entraîneurs étaient allés déjeuner tous ensemble pour apprendre à se connaître.
Le week-end suivant, les parents de James avaient organisé une petite fête en son honneur et dès le lundi, il commença les entraînements avec son équipe.
"Essaie celui-là", dit Peter en lançant un bonbon à Sirius qui après l'avoir avalé, se mit à imiter les rugissements d'un lion, faisant rire le petit groupe.
Peter et Remus étaient passés rendre visite à James, Sirius et Regulus avant la rentrée à Poudlard de Regulus dans une semaine. Dès que septembre sera là, ils devront tous vaquer à leurs occupations chacun de leurs côtés pour la première fois de leur vie. James avait bien évidemment rejoint l'équipe nationale de Quidditch et Regulus poursuivait sa scolarité, Remus poursuivait ses études pour devenir professeur de défense contre les forces du mal. Il avait longtemps hésité à suivre cette voie à cause de sa nature de loup-garou, mais Sirius et les autres l'avaient beaucoup rassuré en lui disant qu'il ne devait pas renoncer à ses rêves à cause de cela. Peter lui allait aider sa mère dans son entreprise et Sirius n'avait pas encore décidé quoi faire. Regulus avait tenté de prévenir les parents de James que s'ils ne le poussaient pas à trouver quelque chose il allait rester vivre à leurs crochets toute sa vie mais ils n'avaient pas semblé l'écouter. Parfois Regulus se demandait s'ils vivaient vraiment avec Sirius depuis plusieurs années déjà et s'il était le seul à le connaître si bien.
"Comment ça se passe avec l'équipe de Quidditch alors ?", demanda Remus à James.
"À merveilles ! Le niveau est bien supérieur aux équipes de Poudlard et j'ai l'impression de progresser tous les jours", répondit James avec joie.
"Hé regardez ce que j'ai appris à faire", dit Peter en pointant un meuble avec sa baguette. Il récita un sort sous les yeux attentifs des autres garçons mais rien ne se produisit. Il réessaya et cette fois le meuble tangua, menaçant de se renverser puis revint à sa position initiale et Peter fit la moue. "Je comprends pas pourquoi ça marche pas !"
"Explique nous ce que tu essaies de faire", dit Remus calmement.
"Ma mère m'a appris un sort pour animer des objets, j'ai réussi à faire marcher une lampe la dernière fois, mais ensuite elle s'est brisée en tombant", ajouta-t-il d'une petite voix.
"Laisse nous essayer", dit Sirius, désireux d'apprendre ce sort.
Les quatre garçons essayèrent de jeter ce sort aux meubles environnants sous l'œil scrutateur de Regulus mais rien ne se produisit et ils commencèrent à désespérer.
"Tu nous as raconté des bobards je suis sûr", dit Sirius en accusant Peter.
"Mais pas du tout !"
"C'est tout de même curieux", dit James en regardant la commode qui avait perdu un de ses pieds et qui penchait d'un côté. Regulus leva les yeux au ciel et se leva du canapé pour se planter devant un meuble d'appoint et de lancer le sort correctement faisant se déplacer le meuble de quelques mètres avant de lancer un contre sort pour qu'il redevienne un simple meuble.
"Vous êtes vraiment nul", constata Regulus en se rasseyant. Les garçons échangèrent un regard consterné avant de se tourner vers Regulus.
"T'es génial Reggie", dit James admiratif.
"Pfff je suis sûr que tu connaissais déjà le sort, arrête de te la péter", dit Sirius en s'asseyant mollement. Son frère lui lança un regard noir en simple réponse.
"C'était impressionnant", ajouta Remus poliment.
"C'est pas juste", se contenta de dire Peter en se laissant tomber par terre.
"Franchement, plus j'y réfléchis et moins je comprends comment vous avez réussi à fabriquer cette carte. En fait, ce n'est pas vous qui l'avez faite n'est-ce pas ? Vous m'avez menti, avouez le."
"Quoi ? Non c'était bien nous", répondit Remus.
"Hum. J'ai de plus en plus de mal à y croire."
"Ce gamin commence à nous prendre pour des rigolos", dit Sirius en se penchant vers ses amis avec un sourire espiègle collé au visage.
"Tu penses à ce que je pense ?", demanda James en lui rendant son sourire.
"Tout à fait mon cher Cornedrue."
"Vous voulez vraiment faire ça ?", demanda Peter en partageant leurs sourires. Ils hochèrent la tête en cœur.
"Mais de quoi vous parlez ?", demanda Regulus intrigué et soupçonneux.
"Viens", dit James en se levant. Il prit la main de Regulus et le tira derrière lui dans le jardin jusqu'au bord du lac, suivit de Remus, Sirius et Peter.
"Il est temps que je te cloue le bec", dit Sirius en passant devant son petit frère, secouant ses cheveux derrière sa tête.
"Tu commences mon cher Patmol ?"
"Avec plaisir."
Regulus se tenait debout, les bras croisés et les sourcils froncés, se demandant ce que ces quatre idiots pouvaient bien préparer. Puis sa bouche s'entrouva de fascination en voyant son frère se transformer en un grand chien noir, puis James en cerf et Peter en rat.
"Ils sont... ", commença-t-il, mais la question resta en suspend tant il était époustouflé par le spectacle devant ses yeux ébahis.
"Des animagi", répondit Remus avec un sourire fier.
"J'ai du mal à y croire", dit Regulus en caressant le museau du cerf qui s'était approché. "Comment ?"
"Ils ont commencé à essayer de devenir des animagi quand ils ont su que j'étais un loup-garou pour pouvoir m'accompagner durant la pleine lune."
"Bien sûr. Vous ne vous êtes pas procuré une potion qui transforme en animal juste pour me faire une blague ?" demanda-t-il toujours sceptique.
"Non, bien sûr que non", répondit Remus. Puis le chien noir s'approcha de Regulus et lui mordilla la main.
"Aie ! Sirius t'es vraiment aussi chiant en chien qu'en humain !"
Les garçons reprirent leurs apparences habituelles et Sirius se pavana un moment devant son frère.
"Alors ? T'es impressionné ? Bien sûr que tu l'es. C'est pas toi qui pourrais faire ça hein ?"
"Rah ferme là."
"Tu ne dois le dire à personne Reggie."
"Tu veux dire que vous n'êtes pas déclaré comme des animagi ?" demanda-t-il sidéré par cette idée.
"Non c'est trop....contraignant."
"Oh. Je suis impressionné Potter, je n'aurais jamais pensé que tu ferais quelque chose d'aussi illégal", dit-il en adoration devant son petit ami. James fit un pas dans sa direction et approcha sa tête de la sienne. Ils échangèrent un sourire complice en sachant pertinemment comment ils allaient terminer cette soirée.
"Content de t'impressionner", dit James dans un murmure en se penchant pour l'embrasser.
"Hé !", s'écria Sirius, faisant s'arrêter James à quelques centimètres du visage de Regulus. "T'es censé être éberlué par ton grand frère pas trouver cet idiot séduisant", dit-il en balançant son bras dans la direction de James.
"Il aime les bad boys Sirius, tu ne peux rien y faire", répondit James en haussant les épaules.
"Rah n'importe quoi", s'énerva Regulus en frappant l'avant bras de James qui pouffa de rire. Il regarda Regulus avec une drôle d'expression mêlant amour et espièglerie avant de se pencher pour murmurer à son oreille.
"Quand je viendrais te voir tout à l'heure, je te ferais jouir rien qu'avec ma bouche", dit-il avant de mordiller l'oreille d'un Regulus estomaqué, qui durant quelques secondes avait senti une étrange chaleur dans son bas-ventre. Le plus petit fit tout ce qui était en son pouvoir pour garder son calme devant son frère et Remus et Peter et s'éloigna, la démarche peu assurée.
"Où est-ce que tu vas ?", demanda Remus en voyant le Serpentard s'éloigner.
"Je rentre. Je vous ai assez vu pour aujourd'hui."
James n'avait qu'à dire qu'il était fatigué dans quelques minutes et s'éclipser discrètement dans la chambre de Regulus pour qu'ils puissent s'amuser un peu.
Le Serpentard avait pensé à ce que James lui avait dit toute la soirée. Est-ce qu'il allait vraiment lui faire une...fellation ? Aujourd'hui ? Dans quelques heures ? Il devait dire qu'il y pensait beaucoup et cette idée le distrayait trop pour faire quoi que se soit d'autre. Et James faisait exprès de prendre tout son temps pour venir le retrouver. Il essaya de laisser cette idée dans un coin de sa tête pour le moment et de lire son livre mais il devait régulièrement relire la même phrase car son esprit partait ailleurs.
Quand James entra dans la chambre, il trouva Regulus allongé en étoile de mer sur le lit, un livre sur le visage. James ricana. Il alla s'allonger à ses côtés et retira le livre pour le poser sur le guéridon et caressa les cheveux du plus jeune tendrement.
"Tout va bien ?"
Regulus hocha la tête. James embrassa sa joue, puis dévia vers son cou où il s'attarda pour laisser une marque avant de capturer sa bouche. Ils s'embrassèrent tendrement mais le baiser devint très vite voluptueux et James s'installa sur le Serpentard, frottant leurs bassins l'un contre l'autre à travers leurs vêtements. Regulus le poussa légèrement et attrapa le bas du t-shirt de James pour le lui ôter puis enleva le sien.
"J'en connais un qui est pressé de se faire sucer", dit James amusé. Regulus lui lança un regard noir mais ses yeux dilatés et ses cheveux en pagaille l'empêchaient d'avoir l'air quoi que ce soit d'autre qu'appétissant aux yeux de James.
Leurs derniers vêtements volèrent à travers la pièce et James passa tendrement sa main sur le torse de Regulus allongé sous lui, son pouce s'attarda sur l'un des tétons avant que sa main ne descendre vers son ventre, ses cuisses puis finalement son sexe. Il lui donna quelques caresses lentes et vit le ventre de Regulus se soulever plus vite. James se mordit la lèvre. Regulus était beaucoup trop parfait, beaucoup trop sexy.
Il prit le visage de Regulus en coupe et déposa un baiser sur ses lèvres puis se recula légèrement. Celui-ci lui lança un regard indéchiffrable.
"Tu as envie que je te...?" Regulus hocha la tête frénétiquement et James sourit.
"Enfin sauf si tu n'en as pas envie ?"
"J'en ai envie. Je veux voir comment je peux te faire crier rien qu'avec ma bouche." Regulus inspira bruyamment et le sourire de James s'élargit. Il embrassa la joue de ce dernier avant de se diriger vers ses mamelons, puis vers son ventre et enfin vers son entrejambe. Il sentit Regulus retenir son souffle en arrivant devant son sexe. Il le prit en main avant d'en lécher le bout, ce qui fit presque sursauter Regulus qui plaqua sa main sur sa bouche. Il n'imaginait pas lui faire autant d'effet si rapidement et se sentait un peu fier de lui, mais il avait envie d'en voir encore plus.
Regulus rejeta la tête en arrière, la plaquant contre l'oreiller alors qu'il laissait s'échapper un cri strident. Cette bouche allait lui faire perdre la tête, il en était sûr. Elle était terriblement chaude et humide, juste comme il le fallait, et cette maudite langue qui s'attardait un peu trop sur son gland était divinement douée. Comment quelque chose d'aussi simple pouvait être aussi bon bordel ?
"Haaa !"
Il avait depuis un moment cessé d'essayer de contrôler tous ses sons étranges qui sortaient de sa bouche, il ne pouvait plus penser qu'à son pénis qui lui faisait ressentir beaucoup trop de chose pour un seul corps. Il allait jouir, il le sentait. Il agrippa cette maudite tignasse indisciplinée de sa main droite et ce fut une erreur pour lui, en quelque sorte, puisque que maintenant il pouvait sentir la tête de James faire des mouvements de vas et vients et rien que d'imaginer (parce qu'il ne pouvait pas regarder directement car il aurait non seulement trouvé cette vision beaucoup trop chaude, mais surtout parce qu'une force invisible semblait retenir sa tête contre l'oreiller derrière lui) à quoi il pouvait ressembler en lui faisant une pipe fit arriver l'orgasme. Il cria son nom pour le prévenir et tira sur ses cheveux sans doute un peu trop fort et se déversa sur son ventre. Son corps se crispa avant de se détendre complètement, mais il lui fallut encore quelques minutes pour retrouver son souffle.
"T'es vraiment trop sexy quand tu jouis", dit James d'une voix chaude en embrassant son épaule. Regulus allait s'occuper de lui dans une minute ou deux.