
VI
Jusqu'aux vacances hivernales, aucun changement notable n'a été vu, si ce n'est que les cours de la défense contre les forces du mal ont été suspendu pour tous les niveaux, offrant ainsi une plus grande liberté aux élèves.
Tout le monde s'affaire a ranger leur affaires, le lendemain, les étudiants rentrent chez eux.
La soirée se passe rapidement aux yeux d'Amaryllis. Elle angoisse pour demain car elle sait qu'elle rencontrera son ame-soeur pour la deuxième fois de sa vie.
Préoccupé par la réaction de son lié, la jeune sorcière ne trouve pas le sommeil. Elle décide de sortir discrètement du dortoir et sous un sort de dissimulation pour ne pas être repérée.
Au détour d'un couloir, elle apoercoit le directeur accompagné de Ron. Elle s'approche des deux individus pour espionner leur conversation pour se préparer à leur prochaine attaque et l'évoquer à son directeur de maison.
- Monsieur Weasley, il est impératif que vous vous rapprocher de Mademoiselle Potter !
- Elle est méchante, elle fait partie de ces visqueux serpents. Elle est une future mage noire en devenir
- Monsieur Weasley, elle a juste rencontrer les mauvaises personnes. Il n'est pas trop tard pour la remettre dans le droit chemin. Pensez un peu à l'argent que vous aurez une fois que vous l'aurez épousé et qu'elle sera morte durant la grande bataille qui l'oppssera au sorcier noir.
- Je ferai des efforts monsieur le directeur.
- C'est tout ce que je vous demande Monsieur Weasley Maintenant allez vous coucher.
- Bonne nuit Monsieur le directeur !
- Bonne nuit Monsieur Weasley !
La sorcière persiste à suivre le directeur qui progresse vers son bureau.
Elle le voit disparaître derrière une porte dérobée.
Amaryllis ayant assez vu pour la nuit décide de retourner à sa chambre durant le reste de la nuit. Elle médite à ce qui peut se dissimuler derrière la porte.
Au premier rayon du soleil, la jeune sorcière, soupire. Au final elle n'a pas fermé les yeux de la nuit.
Se levant dans le silence du matin, tandis que ses colocataires dorment encore, elle prend la direction de la salle de bain.
Elle passe de l'eau sur son visage et dissimule ses cernes. Elle revêt son uniforme. Elle quitte la salle d'eau et attend ses amis dans la salle commune.
La jeune sorcière salue ses aînés. Elle s'installe sur l'un des nombreux canapés en noir en face de la cheminée.
Aux thermes de longues minutes d'attente ses camarades arrivent et le groupe part en direction de la grande salle à manger.
Ayant dégusté leur ultime petit-déjeuner de l'année civile et échanger des banalités, le groupe prend place dans le train pour poursuivre son voyage.
Amaryllis finit par succomber au sommeil dans l'illudtr locomotive rouge bercer, par les légers tremblements sur l'épaule de Draco. Le groupe pour éviter de ne pas la réveiller murmure.
- Amaryllis, réveillez-vous. Nous arrivons à la gare King's Cross.
- Merci Draco ! Elle se frotte les yeux et s'étire.
- Il n'y a pas de soucis Amaryllis. Vous avez mal dormi ?
- Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je pensais à beaucoup de choses et notamment ma rencontre avec lui.
- Tout va bien se passer ne vous en faites pas. Après tout si le destin vous a lié ensemble c'est que vous êtes fait l'un pour l'autre.
- Je le sais et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'anticiper cette rencontre. Deux minutes plus tard le train arrive à la gare. Nous vous reverrons au bal de Noël.
Après le hochement de tête du groupe, Amaryllis et Draco rejoignent la famille Malfoy.
- Bonjour MyLady, Bonjour Draco !
- Bonjour Lord et Lady Malfoy !
- Bonjour Père et Mère !
- MyLady accrochez-vous à Narcissa et toi Draco à moi. MyLady demain vous rencontrer MyLord. Aujourd'hui il devait finir un projet dont il a refusé de nous parler !
- Bien !
Une fois que la petite famille est au manoir, Amaryllis se dirige vers sa chambre, prend un bain et organise son planning pour qu'elle puisse faire ses devoirs à temps et passer du temps avec sa famille.