Amaryllis Potter

Harry Potter - J. K. Rowling
F/M
G
Amaryllis Potter
Summary
FemHarryAmaryllis après avoir tué le seigneur des ténèbres découvre un secret bien enfouis. les amis ne le sont pas tous comme les ennemis.La sorcière décide de mettre en place un plan qui risque de changer le monde sorcier pour toujours.
Note
Dans cette histoire, Severus, Albus et Fred sont vivants, pour le début.Harry est une femme et elle sera sombre.Albus sera bashing avec Molly, Ron, Ginny et Hermione.La publication sera irrégulière. Cela ne servira à rien de me demander la suite. Si le commentaire dit la suite. J'ai envie de garder vraiment un plaisir pour l'écrire et je prendrai mon temps, je ne ferai pas la même erreur une deuxième fois pour cette histoire.J'espère que cette réécriture pour une partie et la suite vous plaira pour l'autre partie.J'ai corrigé les fautes que j'ai pu voir et corrigé aussi certaines petites incohérences.
All Chapters Forward

Chapter 1

Amaryllis Potter, l'élue du monde sorcier se sent vide depuis la fin de la guerre contre Voldemort, le seigneur des Ténèbres. Elle a la sensation d'avoir perdu quelque chose qui lui est cher. Elle sent un vide dans son cœur et sa magie la lui fait sentir avec des explosions qui s'accentue chaque jour. Elle n'a jamais vraiment aimé la vie depuis qu'elle a été placée chez les Dursley, pas quand elle a été traité comme une esclave et traînée plus bas que terre, Elle se sent chanceuse qu'il n'y a pas eu d'abus sexuels sur sa personne. Elle ne l'aime plus du tout depuis la fin de la guerre. Elle a découvert la vérité sur ses amis, elle fait comme si elle n'avait pas découvert leur terrible secret.  Elle la continue pour s'assurer que le monde ne s'effondre pas. Pour ne pas inquiéter ses amis, elle se cache derrière un masque qu'elle a perfectionné avec le temps. Un masque digne d'un sang pur.

Peu de temps après sa victoire contre le seigneur des ténèbres Amaryllis reçoit une lettre des gobelins l'invitant, plutôt prétextant qu'il devait lui parler de quelque chose d'important. La lettre s'activera une fois qu'elle aura dit Gringotts.
La sorcière aux longs cheveux noirs avec quelques mèches rousses tirée en une queue de cheval haute souffle et dit le nom de la banque sorcière anglaise.

- Bonjour Lady Potter, votre chef de compte vous attend. Je vais vous y amener.
- Merci ! Le gobelin l'amène dans le bureau privé de Gripsec.
- Bonjour Lady Potter que votre or déborde !
- Bonjour chef Gripsec que le sang de vos ennemis coule à vos pieds !
- Comment cela ce fait-il que vous n'avez jamais répondu à nos lettres et convocations avant ?
- Je n'ai jamais rien reçu ! J'ai juste reçu juste celle d'aujourd'hui.
- Ceci n'est pas normal, nous allons vous faire un test d'héritage et ensuite je vous donnerai le relevé de vos comptes.
- De quoi me parlez-vous ?
- En tant normal c'est vos parents qui sont en charges de votre coffre de confiance jusqu'à votre majorité dans votre cas c'est votre tuteur qui s'en charge.
- Cela compte si j'ai grandi avec des moldus ?
-Vous n'avez pas de tuteur qui venait vous voir ?
- À part Hagrid qui est venu me chercher pour me faire découvrir le monde sorcier à mes onze ans et me donner ma lettre d'acceptation en main propre de Poudlard, aucunement. Même si après, je pense que certains sorciers connaissait le lieu où j'habitais.
- Ce n'est pas normal, en tant qu'héritière d'une des plus nobles et anciennes familles vous êtes affilié à bon nombre de sorciers et sorcières et beaucoup auront pu vous élever dans notre monde. Nous allons passer à vos tests. Nous aviserons après de comment nous allons procéder.
- Bien seigneur Gripsec, il lui sourit
- Vous allez faire tomber quelques gouttes de votre sang sur ce parchemin et tout nous sera dévoilé.

Test d'héritage d'Amaryllis Cassiopée Lilith Elizabeth Potter-Black-Malfoy-Rosier-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys

Titre : Lady
Potter-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emry, héritière Black-Malfoy-Rosier
Nom : Potter-Black-Malfoy-Rosier-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys
Prénom : Amaryllis Cassiopée Lilith Elizabeth
Statut : Sang-pur, princesse de la grande Bretagne magique et de la magie.

Père : James Charlus Potter-Black né Lancelot Dante Malfoy
Statut : Sang-pur
Mère : Lily Rose Evans-Potter-Black née Cassiopée Dahlia Rosier
Statut : Sang-pur

Parrain : Sirius Orion Black, sang-pur et Severus Tobias Snape, sang-mêlé
Maraine : Alice Londubard née Shafiq, sang-pur et Narcissa Malfoy née Black, sang-pur.

Tuteur moldus : Vernon Dursley et Pétunia Dursley née Evans (illégal)
Tuteur magique : Narcissa Malfoy née Black, sang-pur (légal)
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, sang-pur (illégal)
Molly Weasley née Prewett, sang-pur (illégal)

Ame-sœur : Tom Marvolo Riddle Serpentard, sang-mêlé
Contrat de mariage : Ronald Bilius Weasley, sang-pur (Illégal et non avenu)

Potter : héritage paternel
Black : héritage paternel
Malfoy : héritage paternel
Peverell : héritage paternel
Gryffondor : héritage paternel
Poufsouffle : héritage paternel

Rosier : héritage maternel
Serpentard : héritage maternel
Serdaigle : héritage maternel
Crouch : héritage maternel

Pendragon : héritage magique
LaFey : héritage magique
Emrys : héritage magique
Mordred : héritage magique

Capacités magiques :
Multianimagus : bloquée à 100 % par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Fourchelangue : bloquée à 98 % par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, débloquée à 90 % par Amaryllis Cassiopée Lilith Elizabeth Potter-Black-Malfoy-Rosier-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys,
Métamorphomage : bloquée à 100 % par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Magie : bloquée à 75 % par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore débloquée à 50 % par Amaryllis Cassiopée Lilith Elizabeth Potter-Black-Malfoy-Rosier-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys

Voûtes accessibles :
Emrys
Pendragon
LaFey
Mordred
Potter
Peverell
Gryffondor
Serpentard
Serdaigle
Poufsouffle

Voûtes de confiances :
Black
Malfoy
Rosier
Crouch

Potions :
Confiance à Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Molly Wesley née Prewett, Ginevra Molly Weasley Ronald Bilius Weasley, Hermione Jean Granger et l'Ordre du Phoenix administré par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Haine à Severus Tobias Snape, Lucius Abraxas Malfoy, Tom Marvolo Riddle Serpentard, l'ensemble des serpentards et tout ce qui touche à la magie noire administré par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Soumission à Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Molly Wesley née Prewett, Ginevra Molly Weasley, Ronald Bilius Weasley, Hermione Jean Granger Vernon Dursley et Pétunia Dursley née Evans administré par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore
Potion Amortentia envers Ronald Bilius Weasley administré par Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore

- Lady Potter-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emry, héritière Black-Malfoy-Rosier, je vais demander à un autre gobelin d'amener les relevés de vos autres comptes.
- Cela ne sera pas nécessaire seigneur Gripsec. Si Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Molly Wesley née Prewett, Ginevra Molly Weasley, Ronald Bilius Weasley, Hermione Jean Granger Vernon Dursley et Pétunia Dursley née Evans ont leurs noms sur le retrait cela n'est pas moi qui est autorisé le retrait. Si de l'argent à été retiré je veux un remboursement avec intérêt et je veux que tous mes biens me reviennent. Et j'offre les intérêts aux gobelins. En parlant de biens serait-il possible de savoir les propriétés que je possède ?
- Je n'ai qu'avec moi celui des Potter, des Peverell et des Gryffondor, pensant que vous étiez l'héritière direct de ses trois illustres maisons. Après si vous voulez une liste détaillée de toutes vos propriétés cela peut être possible, je vous le ferai parvenir dans la semaine ! Et merci au nom de ma race pour le cadeau, la communauté gobeline sera s'en souvenir !
- Même si cela peut être intéressant et instructif ne vous embêtez pas avec cela. Je vais lire ceux que vous avez amenés.
- Comme vous le souhaitez Lady Potter-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys, héritière Black-Malfoy-Rosier Tenez, la liste de toutes vos coffres et propriétés, Lady Potter-Peverell-Gryfondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys, héritière Black-Malfoy-Rosier

Propriétés de la famille Potter

Godric Hollow, Royaume Unis
4 Privet Drive, royaume Unis
Manoir ancestral des Potter Royaume-Uni
Cottage, France
Manoir, Amérique

Propriétés de la famille Peverell

Manoir ancestral des Peverell, Royaume-Uni
Cottage, Amérique
Manoir, Amérique
Manoir, Bretagne
Château, Russie
Villa, France

Propriétés de la famille Gryffondor

1/4 château de Poudlard
Manoir ancestral, Grande Bretagne
Villa, Espagne
Villa, Italie
Château, France
Château, Russie

- Appellez-moi juste Amaryllis seigneur Gobelin. Tous ses noms vont me monter à la tête et ce n'est pas le bon moment pour cela surtout quand ma magique fait ce que bon lui plaît ! Existe-il un moyen d'expulser ma famille de ma maison ?
- Dans ce cas appellez-moi seulement Gripsec. Bien sûr, nous pouvons faire cela. Je vous les enverrai en même temps que vos priorités.
- Bien Gripsec, dans ce cas je vous remercie de m'avoir accordé votre temps et votre confiance.
- Que comptez-vous faire Amaryllis ?
- Je ne peux certainement pas laisser Dumbledore et ses laquais me voler ni me manipuler. Peut-être organiser un voyage dans le temps pour prévenir Tom que nous sommes liés avant cette nuit fatidique et peut-être l'empêcher de tuer ma famille par la même occasion.
- Je vous souhaite bonne chance dans votre plan Amaryllis. Si vous réussissez à accomplir cette tâche, donnez cette lettre au responsable de la banque du moment. Il sera que vous êtes une amie de la communauté gobeline et si vous auriez besoin d'aide nous serons toujours là pour vous.
- Merci Gripsec pour tout vraiment ! Grâce à vous J'en ai appris plus sur ma famille en une heure qu'en seize ans de vie. Que votre or déborde !
- Et que le sang de vos ennemis coule à vos pieds ! Il lui sourit. À l'époque actuelle, peu de sorciers et sorcières avaient la bienveillance de la jeune Lady qui se tenait en face de lui. Cette petite sorcière va lui manquer.

La jeune sorcière remercie une nouvelle fois le gobelin quitte la banque magique et met en place plusieurs plans pour se venger des personnes qui l'ont manipulé, trahi, utilisé et volé et sa vengeance serait terrible. Elle utiliserait tous les moyens possibles et inimaginables pour qu'ils se retrouvent sans possession. Elle doit juste demander une faveur au patriarche des Weasley. À part les deux plus jeunes et la matriarche, les autres membres n'ont rien fait pour mériter sa colère, elle les épargnera.

Une fois sortie du monde sorcier, elle se dirige au 4 Privet Drive pour rendre une petite visite à sa famille adoptive.
Elle sonne.

- Toi ! Qu'es-ce que tu fais là ?
- Je viens juste récupérer ma maison !
- Ce n'est pas ta maison !
- Si, elle appartient au Potter. À moins que tu ne veuille que nous allions devant les tribunaux, je te conseille de coopèrer.
- Je ne coopérai jamais avec un monstre comme toi !
- Très tu as une semaine pour que ta famille et toi faîtes vos valises. Si d'ici là vous êtes toujours présent chez moi, vous serez expulsés. Et avant que je ne parte et que nous ne nous revoyons jamais, vous n'avez plus accès à mes comptes. Et si ton mari et toi m'auriez mieux traité, je vous aurais laissé la maison et l'aurais peut-être offert à Dudley pour ses dix-huit ans.
- Tu ne peux pas faire ça, bégaie la femme.
- Bien sûr que si. Vois-tu dans le monde magique, je suis majeur. Je connais mon héritage dans son intégralité.
- Dumbledore a dit que tu ne connaîtrais jamais ton héritage et que nous serons tranquilles.
- N'écoute jamais ce vieux fou, la sorcière grogne. Sur ceux, je te laisse Pétunia et n'oublie pas que vous n'avez qu'une semaine pour partir. Sinon vous serez expulsés et toutes les affaires qui seront encore présentes à ce moment-là dans la maison seront reconnues m'appartenant. La sauveuse du monde sorcier se retourne.

En se dirigeant vers le parc, la brune tombe sur la personne qu'elle voulait voir.

- Bonjour Dudley !
- Mary ! Que fais-tu ici ?
- Juste récupérer ce qu'il m'appartenait. Je vais être un peu méchante, tes parents l'ont mérité. La semaine prochaine ils seront expulsés, la maison m'appartient. Je te conseille de faire tes valises. Si tu veux mettre tes valises chez moi appelle Dobby. Tu pourras héritier de la maison qu'à deux conditions, la première que tes deux parents meurent la deuxième que tu évites les ennuis et notamment la prison. Aussi je t'ai ouvert un compte épargne. Tu as 10000£ dessus et tout les mois tu auras 2000£ en plus. Je te conseille de ne pas toucher à ce compte pour t'acheter plus tard, une belle maison. Si tu veux offrir à quelqu'un un cadeau tu pourras. Évite juste de tout dépenser pour des broutilles.
- Pourquoi tu ferais ça pour moi ! Il demande incertain.
- Même si au début tu as été un tirant avec moi tu as su te racheter.
- Merci Mary
- Je t'en prie Dudley.

Les deux cousins se séparent, Amaryllis se téléporte chez elle et s'effondre sur son lit.

Après quelques jours de réflexion, la jeune sorcière écrit une lettre à sa vraie marraine car elle sait jusqu'à ce que Drago soit en âge d'endosser le titre de Lord c'est sa mère qui en est à la tête même si son mari aura le dernier mot.

Bonjour Lady Malfoy,

Je suis Amaryllis Potter, j'ai eu un entretien très enrichissant avec mon gestionnaire de compte. Il m'a fait passer un test d'héritage car je n'en ai jamais eu.
Vous trouverez en copie ce dernier. Vous pouvez vous étonner de ma surprise en découvrant mon héritage. Si je vous écris cette lettre, c'est pour demander une faveur. J'ai un projet personnel pour modifier mon passé, mais ce n'est pas pour cela que je vais utiliser votre temps. Je veux me venger de mes prétendus amis et du directeur. Je désire épargner les plus âgées de la famille Weasley ainsi que le patriarche car eux ne m'ont rien fait. J'ai convaincu justement Lord Weasley de déshériter Ronald et Ginevra et de divorcer de Molly. Je demande juste que vous déclarez une vendetta contre ces trois Prewett, les frères de Molly n'ont pas mérité ma colère. Je sais que pour pouvoir déclarer cette vendetta vous devez passer par votre mari malgré qu'il soit en prison. Dites-lui la vérité sur mon héritage. Je vous laisse aussi contacter la famille Rosier.

En espérant avoir une réponse positive de votre part et celle de la famille Rosier.
Quant à moi je m'occupe de discréditer notre très cher et estimable directeur.

Mes salutations les plus distinguées
Lady Potter-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys, héritière Black-Malfoy-Rosier.

En fin de semaine, la jeune sorcière reçoit le reste de ses propriétés.

Bonjour Amaryllis,

Comme promis, voici le reste de vos priorités et rappelez-vous, en tant que héritière si vous voulez pénétrée dans une des propriétés vous devez d'abord demander l'autorisation du chef de la maison en question.

Propriétés de la famille Serpentard

1/4 château de Poudlard
Manoir ancestral, Grande Bretagne

Propriétés de la famille Serdaigle

1/4 château de Poudlard
Manoir ancestral, Grande Bretagne

Propriétés de la famille Poufsouffle

1/4 château de Poudlard
Manoir ancestral, Irlande

Propriétés de la famille Pendragon

Avalon
Camelot

Priorités de la famille LaFey

Avalon
Camelot

Propriétés de la famille Emrys

Manoir ancestral, Royaume-Uni
Cottage, Ecosse

Votre ami Gripsec

La sorcière sort la  deuxième lettre jointe et elle sourit. L'avis d'expulsion. Elle le lit rapidement et apose sa signature ainsi que le sceau des Potter.

Elle brise le sceau de la lettre et retire son contenu avec appréhension.

Lady Potter-Peverell-Gryffondor-Serpentard-Serdaigle-Poufsouffle-Pendragon-LaFey-Emrys, héritière Black-Malfoy-Rosier,

quand j'ai reçu votre lettre et lu son contenu avec votre héritage , je ne m'attendais pas à ces révélations. J'ai ouïe qu'un deuxième enfant été né dans la famille Malefoy. Mon mari au moment où je l'ai visité. Il m'a confirmé qu'il avait bien un frère et que les Rosiers ont eu aussi un entr enfant qui était destiné à être ensemble. Mon mari est d'accord de déclarer la vendetta contre les trois anciens Weasley. La famille Rosier sera aussi de la partie.

J'ai parlé avec d'autres familles, si vous voulez de l'aide pour détruire la réputation du directeur, nous sommes prêts à vous aider. Même si nous étions enemis pour la guerre, vous avez fait un geste pour épargner certains membres des partisans du Lord, c'est un geste que nous ne pouvons pas oublier.

Lady Narcissa Malfoy

PS : Si vous êtes encore présente le 31 Juillet, Draco et moi vous attendrons. Il y aura de forte chance que ses amis soient présents. Envoyez moi un hibou pour me donner votre réponse.

La jeune sorcière sourit. Si les deux familles déclaraient la guerre à ces traites, elle ne les verra plus. Et puisque Hermione sort avec l'ancien Weasley, elle sera aussi hors de sa vie. Et si plusieurs familles se rangeaient de son côté pour faire tomber l'accro aux bonbons au citron, cela serait parfait.

Elle ne sait pas comment prendre l'invitation. Elle voudrait bien l'accepter mais elle ignore comment elle devrait se comporter. Elle se dit que s'il y a des amis de Draco ça sera un dîner informel.
Elle envoie sa réponse.

Forward
Sign in to leave a review.